Raconté par Letty
Je ne me vois vraiment pas faire ma vie avec aucun autre qu’Alex … Il a sue m’apporté tellement de chose, que de vivre sans lui, sa m’est vraiment impossible … Et Mary avait raison « Il n’arrive jamais rien pour rien !!! » Car Alex est arrivé comme une bombe dans ma vie, mais a été le plus doux qui soit avec moi … Et je l’aime … Oui oui !!! Je le dis à présent !!! Il est tout simplement toute ma vie … Et pour rien au monde je ne pourrais le remercier assez … Car sans lui, je ne serais pas la fille que je suis devenue …
Et Mary aussi avait enfin sa partiel de bonheur, Nickolas le lui rendait très bien … Et j’étais vraiment heureuse de la voir amoureuse, souriante et rayonnante … Cette fille elle était tout pour moi … Comme Alex était ma raison de vivre …
Je dois vous laissez, se soir, il y a un mariage double qui m’attends … Et oui … Alex et moi allons se marier … Et pour combler encore plus mon bonheur, Mary et Nickolas aussi !!! C’est tout simplement trop GÉNIAL !!!!
Allez, on se reverra peut-être dans d’autre circonstance … Mais à partir de maintenant, je suis une femme comblée …