Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finally Happy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Finally Happy - Page 3 Empty
MessageSujet: finally happy   Finally Happy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:25

et mari la suite stp je non peuplue
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Finally Happy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:41

Raconté par Letty

Je ne me vois vraiment pas faire ma vie avec aucun autre qu’Alex … Il a sue m’apporté tellement de chose, que de vivre sans lui, sa m’est vraiment impossible … Et Mary avait raison « Il n’arrive jamais rien pour rien !!! » Car Alex est arrivé comme une bombe dans ma vie, mais a été le plus doux qui soit avec moi … Et je l’aime … Oui oui !!! Je le dis à présent !!! Il est tout simplement toute ma vie … Et pour rien au monde je ne pourrais le remercier assez … Car sans lui, je ne serais pas la fille que je suis devenue …

Et Mary aussi avait enfin sa partiel de bonheur, Nickolas le lui rendait très bien … Et j’étais vraiment heureuse de la voir amoureuse, souriante et rayonnante … Cette fille elle était tout pour moi … Comme Alex était ma raison de vivre …

Je dois vous laissez, se soir, il y a un mariage double qui m’attends … Et oui … Alex et moi allons se marier … Et pour combler encore plus mon bonheur, Mary et Nickolas aussi !!! C’est tout simplement trop GÉNIAL !!!!

Allez, on se reverra peut-être dans d’autre circonstance … Mais à partir de maintenant, je suis une femme comblée …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Finally Happy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42

J'adore cette fin !!!! Smile

Merci ma belle de m'avoir écrit cette fic ! Mwah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Finally Happy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:58

C'est rien, j'espère sincèrement que tu as vraiment aimer j'ai fait de mon mieux, s'était vraiment une première pour moi que d'écrire pour quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Finally Happy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:00

Mary-Eve a écrit:
C'est rien, j'espère sincèrement que tu as vraiment aimer j'ai fait de mon mieux, s'était vraiment une première pour moi que d'écrire pour quelqu'un d'autre !

C'était trés bien pour une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Finally Happy - Page 3 Empty
MessageSujet: finally happy   Finally Happy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:26

merci mari peur c'ette histoire elle et vrais mon jainialle et je ladoure c'ette fic
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Finally Happy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:42

    @Letty :: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    @Meriem :: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally Happy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finally Happy   Finally Happy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Happy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Happy Bday My Love
» Happy Bday my heros !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Alex Mclean Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser