On était encore allongé depuis un moment a regardé les nuages et a rire des forme juste sa sen allé trop loin juste a profité s’étais si calme je me mis contre lui doucement il sourit me laissant faire mon doigt glissa sur son torse et son ventre je le voyais détendu mais frissonnant il aimé sa on dirait bien le soir arriva on reparti au bateau tranquillement et on se mit sur le pont avec une couverture pour regardé le couché de soleil moi blotti contre lui Moi… merci Nick
Ni… merci de coi ?
Moi… de tout se que tu m’offre tien
Ni… sa me fait plaisir puce je trouve sa naturel ses tout
Moi… oui tout se que j’aime avec un mec super
Ni… ses rare con me le dise merci
Moi… ses naturel de le dire quand on le pense
Ni… merci tout de même
Je lui sourit et lui aussi s’étais si merveilleux le couché de soleil en pleine mer au calme se laissant bercé par les vague mais surtout avec un homme gentil qui montre les plus belle chose qu’il peut avoir sur cette terre tout en restant naturel on s’allonge a la belle étoile sur le pont je me mis a lui caressais tendrement le torse tout étais si romantique et il ne pouvais rien me faire encore ma main glissa sur son corps doucement sa peu si douce je ne pu m’empêché d’allé embrassé tendrement son cou ses épaule et son torse a son ventre je me mis en cavalière sur lui doucement en continuant encore plus tendre des soupire se fis entendre de son coté se qui me fis sourire en me frôlant a lui très légèrement il se mordis les lèvres voulant me caressé mais je lui bloqua les main sa le rendais encore plus fous Moi… sa va pas ?
Ni… tu ose le demandé en plus
Moi… oui j’ose comme tu voix beau gosse
Ni… oui je vois sa
Moi… si tu veux j’arrête
Ni… ahhh non surtout pas puce
Je souris et viens mordiller ses cote il frissonna encore plus je continue tendrement en le frôlant avec mes déhanchement sur lui je redresse mon dos doucement et dégrafe mon haut de bikini il se mordit les lèvres de me voir comme sa surtout sen pouvoir toucher je descends un peut retirant son short de bain doucement en le regardent il avait un corps de rêve je bouillé vraiment puis je défis les ficelles du bas du bikini très lentement et me frôla encore plus a lui le caressant en même temps il craqué petit a petit et moi aussi je doit avoué je le rendais dingue il me renversa doucement il fis sur moi et embrasse tout mon corps je me cambras a chaque baissé sur ma peau avec des petit soupire j’étais a sa merci et il le savais se soir la on se donna l’un a l’autre sa ne pu faire autrement vu l’envie le romantisme qu’il y avais se fus l’un de mais meilleur moment vraiment je l’oublierais jamais se moment la on étais dans les bras l’un de l’autre sous la couverture ma main sur son torse doucement le caressant a regardé les étoile je senti ses mains caressé mes cheveux tendrement se qui me fis fermé les yeux il chanta doucement je me mis a l’écouté m’endorment petit a petit et lui aussi on y étais si bien con dormi la toute la nuit jusqu’au levé du soleil qui nous réveilla doucement s’étais si beau aucun mots ne sorti on s’assoie juste a regardé le spectacle l’un contre l’autre moi dans ses bras a caressé ses avant bras doucement mes fus l’heure de rentré et oui Nick devais bossé et avais des chose a faire et moi aussi on reparti vers les quai doucement profitant de ses moment seul avent de devoir se séparé se qui arriva vite vu que une fois arrivé au quai on parti chacun de son coté lui parti cherché Alex et moi en ville il arriva donc chez Alex et sonna il lui ouvrir et le laissa entré Ni… salut Lexou
Al… salut Nicky
Ni… toi tes pas seul
Al… qui te dit sa ?
Ni… ses trop propre pour
Al… rhoooooooooooo pas vrais ses comme d’habitude
Ni… mes bien sur
Il haussa les épaules et va se préparais pendant que Nick va au salon et se mis sur le canapé a regardé un livre qui étais sur la table sen s’avoir se qui l’attendait il étais perdu dans ses pensé quand quelqu’un descendis il se leva doucement Ni… ses bon tes prés Alex ?
…- a non ses pas Alex
Ni… Angel tu fais coi ici ?
An… je vie ici maintenant
Ni…COI ?????????????
An… oui ta bien entendu je me casse de la villa
Ni… je peux savoir pk ?
An… PK ? PK JE ME CASSE ? TA ETAIS TROP LOIN LA NICK TROP LOIN VRAIMENT
Ni… TROPS LOIN SES LA BIEN BONNE TIEN LA
Al… STOP VOUS 2 ARRETER LA
An… TA PAS A ME TRAITER COMME SA JE SUIS PLUS UNE ENFANT
Ni… ALORS COMPORTE TOI COMME UNE FEMME UN PEUT
Al… J’AI DIT STOP LA ELLE A RAISON SES PLUS UNE GOSSE NICK
An... un au moins qui le remarque
Ni… DOIS-JE TE RAPPELER QUE J’AI FAILLI ME CASSER LE COU PAR TA FAUTE HEIN ET PERDRE UNE FILLE SUPER EN PLUS AVEC TES MOTS SEN LA CONNAITRE
Al… ses coi cette histoire encore ?
An… PAS MA FAUTE SI TU SES PLUS MARCHER
Ni… elle a insulté Joy qui a tout entendu alors qu’elle était pour rien dans tout sa bien au contraire elle a tenté de me retenir en voulant la rattrapé je suis tombé dans les escaliers
Al… COI ??????????????????? ANGEL TA PAS FAIT SA DIT MOI ? SES PAS TOI LA SA
An… FOUTER MOI LA PAIE OK
Elle parti en courant dans la chambre Nick soupira et sorti pour attendre Alex qui lui elle prendre ses affaire et sorti pour le rejoindre et parti simplement au boulot Angel elle sorti se promené la tète basse mal de tout sa mais vraiment mal avais t-il raison ses se qu’elle croyait J’étais donc en ville a me promené et a faire les boutiques tranquillement j’avais envie de me faire belle quand je suis bien je ne peux m’en empêché je sors d’une boutique et entre dans une personne mon sac tomba je me baisse pour le ramassé …- désolé vous avais rien j’espère ?
Moi… non ses bon vous inquiété pas
…- Joy ?
Moi… Angel ?
An… oui moi-même tu vide ton compte ?
Moi… non je me fais juste un peut plaisir et je ne suis pas dépensière
An… hummm ok bye
Elle commence a partir de l’autre sens ou j’allé et ne pu résister a dire se que je pensé je ne ses pas pk mais se fus plus ford que moi Moi… dit pas pardon surtout
An… je tes dit désolé
Moi… la oui mais pas pour tes insulte gratuite car se nés que sa que ta dit et sen me connaitre Angel
An… (soupire)
Moi… ok j’ai compris tu pensé tout sa Nick qui me disais de pas croire tout se que ta dit que s’étais de colère il ses gouré
An… Nick prendre ma défense ?
Moi… bé oui tu crois coi Angel ? je me demande bien pk il le fait d’ailleurs vu comment tu lui parle presque comme un monstre
An… il avait cas pas rentré comme sa
Moi… tu a cas respecté ses choix aussi ses pas toujours sa faute Angel et ta pas vu son dos il ses pas loupé
An… non je n’ai pas vu il et parti comme une fusé te retrouvé
Moi… il parait oui mes tk il ses fait chouchouté
An… sa tu vois sa m’étonne pas de lui
Moi… bizarre moi non plus il en a bien profité mais bon
On continua a parlé un moment et je parti de mon coté et elle aussi elle retourna chez Alex et pris ses affaire et Tiki et part de chez lui sen rien dire a qui conque pour se trouvé un appart la ou elle serait tranquille et pour montré qu’elle était capable de se débrouillé seul et d’assumé moi je continue ma route et les boutiques pour rentré chez Ben plus tard dans la journée il était rentré je vais le rejoindre Moi… salut
Ben… salut Joy
Moi… bien bossé ?
Ben… oui comme d’ab
Moi… ok tien j’ai croisé ta copine
Ben… elle a un prénom Joy
Moi… je ses mes bon
Ben… toi tes rancunière la
Moi… pas forcément mais j’ai failli tout perdre par sa faute
Ben… hummm ok tes pas rentré cette nuit ?
Moi… non
Ben… tu étais ou ?
Moi… curieux va j’étais avec Nick
Il me tira la langue je le bouscule un peut il ria je pris mes poches et monte dans la chambre pour me prendre une bonne douche et me changé Ben parti sen que je l’entende apparemment il venait d’appelé Angel et allé la rejoindre je ni prêta même pas attention il parti au lieu de rencontre se qui veut dire chez Nick il y arrive elle l’attendait dehors Ben… coucou puce
An… salut mon cœur
Ben… alors ses coi se service ?
An… m’aidai a prendre mes affaire pour tout amené a mon appart
Ben… euhhh hein mes tu vie plus ici ou chez Alex ?
An… non j’ai pris mon appart j’en et marre des reproche
Ben… euhhh d’accord
An… alors tu m’aide ?
Ben… oui bien sur puce je ne vais pas te laissé comme sa
An… merci mon cœur
Il sourit et rentre avec elle et l’aide à tout prendre et a les mettre dans les voiture regardent si ils oublié rien puis parti pour son appart une fois arrivé la bas ils montent tout il regarde au tour de lui et sourit elle lui sourit aussi et viens se collé dans ses bras doucement il la serra tendrement contre lui ils étais enfin au calme et pouvais faire se qu’ils voulais les caresse ne se fis pas attendre de la par d’Angel bien entendu il se laissa faire en la caressant aussi pour finir contre un mur il la souleva doucement et la colla contre pour l’embrassé en même temps la fourgue étais la a se moment la ils ne pus faire que de continué tendrement se fus un moment intense et tendre ensemble tellement qu’il a eu droit a des griffure sur le dos il s’embrasse tendrement et sourit en se regardent An… don juan va
Ben… moi ? mais j’ai strictement rien fait
An… mais bien sur
Ben… tu ne me crois pas ?
An… non pas sur sa cœur
Ben… tempi alors
An… arfff faut tout ranger et acheté se qui manque grrrrr
Ben… oui mes ses chez toi maintenant et rangé ses vite fait le plus que ta ses les habits
An… heyyyyyyyyy toi la pas vrais
Ben… si si tes pire que Joy sur se niveau la
Elle fis semblant de l’étranglais en riant il tire la langue en riant aussi et se mis a la chatouillé elle le lâche direct du a ses geste se débattent et le supplie pour qu’il arrête se qu’il fis peut après et la serra contre lui doucement profitent de se moment un cour instant et commence a se mettre au boulot après s’êtres rhabillé tout de même et fini par allé dans les magasin acheté se qu’il manqué Nick rentra chez lui après le boulot et ne vie plus rien a Angel chez lui il appelle Alex pour savoir Re mon Lexou dit moi tes rentrés chez toi ?
Euhhh oui pk sa ?
Angel et chez toi ?
Non pas tend que je sache
Tu peux regarder stp ?
Oui je vais voir
Merci mec
Euhhh non j’ai plus rien a elle ici
Moi non plus
Ses coi se truc la ?
Elle et parti elle va m’entendre crois moi
Ohhh sa je te fais confiance
Bye mon Lexou
Bye Nicky
Il raccroche pris ses clé et sa voiture et va chez Ben direct et sonna j’étais au jardin et va ouvrir je souris en le voyant et lui aussi je lui saute dans les bras doucement il ria en me rattrapant et entra je lui fis des bisous partout sur le visage j’avais la folie sur moi Ni…. Hahaha toi ta la folie la
Moi… oui j’avoue
Ni… je vois sa dit moi Ben et Angel sont la ?
Moi… euhhh non Angel je les croisé en ville et Ben et parti sen rien dire
Ni… hummm ok
Moi… qu’es que ta Nick ?
Ni… elle et parti et a tout pris se qui étais a elle et sen rien dire
Moi… et chez les boys ?
Ni… elle était chez Alex mes y et plus non plus
Moi… elle a du se prendre un appart sen doute
Ni… mouais sen doute
Je le serra fort dans mais bras et lui aussi et on alla au jardin main dans la main et on se mit comme il faut sur les transats doucement on profita du calme et du soleil je viens me collé a lui doucement il me sourit on resta comme sa le reste de la journée On étais bien la au calme mes je sentais Nick soucieux je pris mon tel et envoie un sms a Ben pour savoir si lui étais au courant histoire de rassuré Nick de tout sa Moi… Ben ses moi dit moi se qu’il se passe avec Angel Nick et dans tout ses état de pas la retrouvé elle et avec toi ?
Ben… salut Joy oui elle et la avec moi dans son nouveau appart et plus décidé que jamais
Moi… hummm ok mais dit lui de la dire a Nick il et mal la
Ben… ok je vais voir se que je peux faire je ne garanti rien
Moi… humm ok bye Ben
Ben… oui bye
Je pose mon tel et me blotti contre lui il me serra je lui explique enfin lui donne des nouvelle de Angel il fut un peut soulager mes s’étais pas sa encore on profita tout de même du beau temps sa nous a fait un bien fous vraiment mon rêve et devenu réalité même si sa pas toujours étais facile j’avoue car depuis cette journée je vois moins Ben vu qu’il et toujours avec Angel et qu’elle parle a Nick encore très borné celle la vraiment moi ? Bé je suis encore avec Nick on se fait des bonne sorti des bonnes soirées a 2 ou a plusieurs avec les boys on rigole bien ensemble j’ai enfin tout se que je désiré et on fait tout doucement on laisse faire les choses je suis même sur le point de venir emménager ici pour êtres plus proche de 2 homme de ma vie j’ai enfin trouvé l’amour un pure amour en continuant mon boulot de manageur avec des nouvelles têtes mes aussi pour les boys j’en et eu la surprise et on doit même bientôt partir en tournée mes la on y et pas encore on a le temps voila comment j’ai faire de mes rêve une réalité et sa tout le monde peut le faire faut juste y croire et se battre pour le faire bye
FIN