Coté carter
Ils étaient dans la chambre à Nick enfin tranquille sen êtres dérangé du moins normalement car chez les carter en général ses dur il s’était allongé avec elle dans le lit la tenant contre lui caressant ses cheveux tendrement elle profita de se moment avec lui
Ma… bébé
Ni… oui ma puce ?
Ma… tu crois con va êtres tranquille la ?
Ni… alors la j’en ses vraiment rien
Ma… en tout cas je tes bien eu (le gros sourire aux lèvres)
Ni… grrrrrrrrrrrrrrrrr tend fait pas je t’airai puce
Ma… conte la dessus bébé
Ni… mais oui j’y conte
Ma… tu me diras ses pas interdis de rêvé
Ni… encore heureux puce
Ma… Nick
Ni… oui puce
Ma… je … je t’aime
Ni… (la regardent surpris) je…
Ma…(soupirant intérieurement) te sen pas obligé de le dire Nick
Elle se leva et va sur la terrasse elle regarde Run a la piscine avec Angel qui étais arrivé elle sourit en les voyant rire et leur fait coucou
Ni… puce attend ses pas sa et tu arriveras jamais a m’obligé à dire un truc si je le pense pas
Ma… ses coi alors va si dit ?
Ru… ohhh on dirait que sa va chauffer la
An… tu crois ?
Ni… ses que tu va partir je ses pas se que sa va donner
Ma… TA PAS BESOIN DE ME LE RAPPELLER NICK SA JE LE SES DEJA ET TROP BIEN
Ru… tu voix je me demande se qui se passe la mais conseil tend mêle pas
An… et pk je ne m’en mêlerais pas ?
Ni… puce crie pas stp je tien a toi coi que tu puisses croire
Ma… ON DIRAIT PAS FRANCHEMENT ET JE CRIE SI JE VEUX OK J’AURAI DU RIEN DIRE J’AURAI DU RESTER CHEZ MOI
Ru… car elle n’a pas froid aux yeux et elle n’a pas peur elle ses mis entre Nick et moi tout a l’heure
An… ohhhh d’accord mais la ils se fontes du mal au lieu de profité
Ni… ALORS TU FAIS COI ENCORE ICI HEIN ? TU ATTENDS COI POUR RENTRER CHEZ TOI ?
Ma… (lui donnant une gifle) CAR JE T’AIME JE TE LES DIS PK ? JE ME LE DEMANDE MOI QUI ETAIS PRETE A TOUT QUITTER LA TU VOIS J’EN ET PLUS ENVIE ET TEND FAIT PAS JE RENTRE CHEZ MOI ET DES MAINTENANT
Elle le pousse monte sur la rambarde et saute dans la piscine depuis l’étage sous les yeux des jumeaux
Ru… wowwwww la mal parti vraiment et pas mal le saut
An… pas froid aux yeux vraiment mais faudrait la rattrapé regarde Nick il n’a pas l’air bien
Ru… (allant vers Maya) sa va ta rien ?
Ma… non sa va pas et non j’ai rien Run (sortant de la piscine
An… NICKKKKK NONNNN NE LE FAIT PAS
Ni…JE FAIS SE QUE JE VEUX OK (il sauta aussi et tombe dans la piscine)
Ma… NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Ru… MAIS IL ET MALADE LUI
An… la ses clair
Ni… (en remontant) ne part pas Maya rentre pas je t’aime
Ma… MAIS TES FOUT TES UN CRETIN LA SA T’AMUSE DE FAIRE PEUR COMME SA, (sen avoir entendu le mot et d’un coup) hein ? tu peux répéter la ?
Ni… oui je suis fou mais de toi je ne l’aurai jamais fait en temps normal et je t’aime
Ru… ohhh on vous laisse la
Ma… toi tes toi (le tirant dans l’eau) tes sur ? je ne veux pas te forcé a le dire surtout
An… tu arriveras jamais a le forcé surtout sur sa donc si il le dit ses que ses vrais Maya (en riant regardent Run)
Ni… (il tire Angel dans l’eau) va le rejoindre au lieu de rire et oui j’en suis sur
Ru… alors je t’aurai Maya
An… Nick tu va me le payé la
Ils ne répondent pas s’approchent l’un de l’autre il la pris dans ses bras elle le serra fort et lui aussi elle ferme les yeux la tête sur son torse il caressa ses cheveux tendrement
Ni… puce pardon je suis désolé
Ma… non ses moi bébé pardon tu tes pas fait mal au moins ?
Ni… non tend fait pas puce
Ma… si je m’en fais mais tes dingue (lui donnant un coup sur le torse)
Ni… oui de toi
Elle râla et le coula les jumeaux ria et saute sur eux ils coulent tous ensemble Maya attrape Run et se mis sur son dos et Angel fis de même a Nick
Coté plage
Ils marché le long de la plage tranquillement quand elle le pousse pour rire il tomba dans l’eau elle se mit a rire
Br… hééééééééé attend toi la
Ab… (elle se mit a courir) ahhhhhhhhh même pas peur
Br… (lui courant après) tu devrais tu ses
Ab… mais non et tu m’auras pas
Br… mais oui je vais t’avoir
Il continue à courir et l’attrape par la taille et la lance a l’eau elle ria de tout sa
Br… alors tu disais ma douce ?
Ab… moi que je t’aurai
Br… mais bien sur
Ab… mais oui tu va voir
Br… je n’attends que sa ma douce (se pensant vers elle)
Elle le pris part le t-shirt et le tire sur elle doucement il la regarde dans les yeux elle viens l’embrassé et le caressé tendrement il fis de même la voyant fondre petit a petit il glissa ses main sous sa jupe doucement et remonte vers sa taille son ventre sa poitrine tout doucement elle se cambra a ses geste se mordillant les lèvres et le caressant du bout des doigts en sentant ses lèvres sur elle il dévora du bout des lèvres tout son corps elle fondé a tout sa il la rendez folle elle glissa ses main vers son pantalon et le déboutonne très lentement il continue en la laissant faire elle entra sa mais dans sont boxer doucement et le caressa il senti une chaleur monté en lui elle sourit de le voir craqué elle continue encore plus et lui aussi la plage déserte la nuit a eux l’intensité étais la il se mis bien sur elle doucement et entre doucement en elle elle se cambra en le sentant le souffle coupé il fis de tendre va et viens en la regardent tendrement elle passe ses jambe a sa taille pour suivre ses mouvement en gémissant en même temps il se fis tout tendre avec elle en allant tout de même plus vite elle l’embrasse tendrement avec amour elle découvrais pour la 1ere fois une sensation intense de plaisir et désire en même temps elle sera ses jambe a sa taille pour plus de sensation l’intensité étais tellement la qu’il on eu leurs plaisir au même moment tout les 2 il l’embrasse avec amour et récupère son souffle doucement elle ferme les yeux profitant de se moment avec lui
Coté mclean
Alex et dans la cuisine a préparais le repas pour eux 2 il voulait mettre les petit plats dans les grand rien que pour elle il continue en la regardent par la fenêtre elle marche dans le jardin regardent juste la paysage et perdu dans ses pensé il la regarde encore encore et va la rejoindre la prenant par la taille par derrière doucement elle sourit le regardent par-dessus son épaule
Al… sa va ?
Sa… oui très bien ta fini ?
Al… presque sa te plait ?
Sa… oui ses magnifique vraiment
Al… content que sa te plais ma belle
Sa… ravie de te le dire mon chéri
Al… allé viens on va manger
Sa… je te suis
Elle sourit et lui aussi et entre dans la villa il avais tout mis en place sur la table sauf les plat il lui tire la chaise doucement
Sa… merci Alex ses magnifique dit donc
Al… vraiment sa te plais ?
Sa… oui faudrait êtres difficile pour pas aimé
Al… on va dire que ses rare que je face sa
Sa… ohhhh d’accord
Il sourit et va chercher les plats elle sourit le voyant faire s’étais la 1ere fois que un homme lui face une soirée comme sa elle aimé l’ambiance les bougies les meuble style château s’étais tout se qu’elle aimé elle sourit encore en le voyant revenir
Al… j’espère que sa va te plais vraiment
Sa… hummm sa sen bon déjà après je te dirais
Al… j’y conte bien ma belle
Il la sert doucement et se sers pour s’assoir a la suite elle sourit et goute
Sa… hummmm trop bon Alex
Al… sérieux ?
Sa… oui vraiment Alex tes doué
Al… merci Sacha ses gentil
Sa… ses normal
Il sourit et lui pris la main doucement en mangeant en même temps s’étais très romantique même si s’étais pas prévu elle mange en le regardent de temps en temps
Coté carter
Maya serra le cou de Run en remontant ensemble et passe les jambes a sa taille une fois remonté elle sourit aux autre Angel étais pareil que elle mais sur Nick Maya chuchote un truc a Run avec le sourire il fit un beau sourire et les éclabousse elle fit de même en restant sur lui les 2 autres fit de même ils ria tous en continuant encore plus
Ma… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nick attend toi un peut
Ni… on et les plus fort
Ru… mais bien sur sa vous rêvé ses nous les meilleur
An…. Mais bien sur
Ma… alors la tu rêve nickolas carter
Ni… grrrrrrrrrrrrrrrrr attend con soi que tout les 2 tu va voir de coi et capable nickolas carter toi
Ru… pas de détail svp
An… oui svp a évité
Ma… vous serrais rien de toute façon car il y aura rien ses que des paroles juste des paroles
A ses mots il lâche Angel se qui la fis tombé a l’eau et va vers Run pris Maya et la soulève dans ses bras et sort de la piscine elle passe les bras a son cou pour se tenir elle fis un clin d’œil a Angel et Run elle arrivé a le mené a la baguette mais en abusé pas tout de même il monta dans sa chambre avec elle les 2 autre sourit et s’amuse ensemble il se mis sur le lit même mouillé il sen foutée elle le regarde dans les yeux sur ses genoux il caresse sa joue doucement et va l’embrassé tendrement elle se senti faiblir la tension baisse d’un coup rien que au touché de ses lèvres il caressa son corps humide elle étais si douce il étais sur le point de craqué quand elle le poussa en arrière d’un coup et se lève de sur lui avec un sourire
Ni… héééé ou tu va la puce ?
Ma… moi ? mais sous la douche bébé
Ni… mais euhhhhhh je devais te montré un truc non ?
Ma… hummmm oui je crois mais pas pour maintenant bébé
Ni… hééé mais pk sa ?
Ma… patience bébé patience plus ses long plus ses meilleur et on a dit doucement
Ni… rhooo des fois je ferais mieux de rien dire moi
Ma… mais non bébé
Elle défit son haut doucement allant vers la salle de bain et lui lance dessus et fis de même avec le bas il se mordille les lèvres en la regardent elle entra et va sous la douche il resta la couché a réfléchir de tout sa s’étais la celle qui respecté son choix puis se lève et va sur la terrasse les jumeaux y étais aussi il va s’assoir a leur coté avec le sourire
An… ahh elle avait raison la rien passé
Ni… rhooooo sa va la
Ru… ohhh bizarre la que se passe t-il Nick ?
An…. Oui dit nous ta coi la ?
Ni… rien on prend juste notre temps même si on se cherche comme la
Ru… pardon ?(le regardent)
An… tes malade la Nick ?
Ni… non pas du tout j’ai plus envie de tout foutre en l’air pour juste du cul
Ru… tu la vois juste comme sa du cul ?
An… Nick elle et sincère la
Ni… non Run ses sincère aussi se que je ressent et ses pour sa con prend notre temps et elle le respect la preuve la elle ses elle-même reculé avent que sa aille trop loin
Ru… miracle il va neiger
An… a qui le dis-tu
Ni… rhoooooo sa va la les grumeaux
Ils ria de le voir ralé il les décoiffe et ria Maya se lava et sorti enrouler d’une serviette vu que sa robe étais morte et va les rejoindre comme sa la serviette la couvrais bien
Ma…. On parle de moi ?
Ni… oui je disais que ta de belle jambes
An… menteur va
Ru… l’écoute pas mais ses vrais la
Ma… merci mais la ma robe et comment dire morte
An… attend je vais tend prêté une tu devrais y rentré
Ma… ahhh merci Angel
Elle se leva et va dans sa chambre avec elle pour lui donné une robe mais très sexy
A la plage
Il profite de se moment pour la regardé dans les yeux doucement il avait envie de lui dire de resté ici mais il y arriva pas elle lui caresse la joue tendrement
Br… je t’aime abby
Ab… moi aussi brian je t’aime
Br… tu viens chez moi se soir ?
Ab… hummm oui si tu veut
Br… on serra bien et au calme
Ab… je te crois brian
Il sourit et elle aussi il se leva doucement et l’aide ils se rhabillent il la regarde la trouvant si belle lui pris la main doucement et va chez lui tranquillement pour passé la soirée et la nuit aussi
Coté mclean
Il mange en la regardant amoureusement avec le sourire tout étais remastique il alla chercher le dessert elle sourit en le regardent elle étais bien
Al… voila le dessert ma belle
Sa… hummmm merci
Al… de rien Sacha
Sa… en tout cas je vais m’en rappelé de cette soirée
Al… j’y conte bien
Sa… mais oui tend fait pas
Il sourit et finisse leur repas tranquillement puis il la souleva dans ses bras doucement et parti dans la chambre se fus une des plus belles soirées et nuit pour tout les 2
Coté carter
Les filles dans la chambre a Angel a parlé aussi et les mecs sur la terrasse Maya se mis la robe et sourit de voir qu’elle lui va et de voir comment elle étais elle regarde Angel qui sourit
Ma… tu veux le faire râlé la ? ou le faire craqué ?
An…. Hummm les 2 je dirais
Ma… tu ses qu’il va te tué la
An… mais non juste me trucidé
Ma… je le laisserais pas faire
Elles ria et alla les rejoindre sur la terrasse les 2 resta bouche bé Nick se leva en la regardent il la dévora des yeux il voulu la prendre dans ses bras mais elle lui tape les main toute la soirée sa étais sa touché avec les yeux regardé avec les mains avec Angel elles le chercha et sa marché très bien ils alla se couché tranquillement et rien se passa ils passa la nuit a parlé puis a dormir
3 semaines après
Les filles étais encore la elles passé le plus de temps possible avec les mecs elle étais seul a la plage a bronzé entre filles Angel étais aussi avec elles et parlé elles ne savais plus coi faire du moins 2 sur 3 oui Maya elle le savait déjà mais seul les filles et Angel le savais
Ab… alors Maya ta pas changé d’avis ?
Ma… non pas du tout
Sa… tes sur et certaine ?
Ma… oui et je ne regrette rien
An… en tout cas ta du courage pour faire sa
Ab… du courage et folie
Ma… oui car nous 3 ses les folles notre surnom
Elles ria toute et alla nager sauf Maya et Angel qui resta la a parlé
An… tu prends le bon choix tu ses
Ma… oui je ses et tu dis sa car ses ton frère
An… non car tes la seul à le tenir calme a pas avoir craqué a le respecté et le prendre comme il est et dieu ses qu’il et pas toujours facile mais surtout tu voix en lui l’homme pas la star
Ma… normal je l’aime comme il et mais vrais que je le tien mais j’en abuse pas
An… ses le mieux avec lui mais la même sen couché sa dure et ses rare
Ma… oui sa je ses Angel
An… quand ses que tu va lui dire ? je pense qu’il rage assai depuis longtemps la
Ma… se soir j’aimerais êtres tranquille pour une fois avec lui sen personne au tour
An… ma pauvre ses vrais con a pas étais cool on était tout le temps a la villa et en plus des studios et du reste ta pas eu beaucoup de temps seul avec lui
Ma… hummm j’avoue mais il a sa vie aussi a coté de moi je fais avec
An… tu m’épate la vraiment
Ma… Pourtant je fais rien de spécial pour
An… si le soutenir et le supporte
Ma… ses normal je pense mais je pense aussi qu’il va râlé
An… pk sa ?
Ma… le boulot que j’ai trouvé
An… ahhh sa sa risque oui mai bon
Ma… ses juste du boulot puis il le ses que je le fessai déjà en France
An… sa va alors
Ma… oui puis je ne suis pas connu donc sa va du moins je ne crois pas je ne regarde pas tout sa je fais juste mon métier point d’ailleurs j’ai une séance demain
An… ou sa ?
Ma… Malibu et après je par chez moi tout préparé et je crois que j’en et une la bas aussi
An… oui donc dit lui se soir au moins tu partiras la tête vide
Elle sourit et se lève tire Angel et parti dans l’eau retrouvé les 2 autre en les éclaboussant en rien et en les coulant on aurai dit 4 folle dans l’eau
Coté mecs
Ils étais tous au studio a finir l’album enfin a arrangé 2 ou 3 truc pour qu’il sois parfais pour la sorti finale très bientôt une fois fini ils parlent tranquille en sortent de la
Al… on fait coi maintenant ?
Ni… moi j’en ses rien les filles sont ensemble sa je le ses
Br… sa ses pas dur a deviné
Ho… ses vrais qu’elles sont souvent ensemble
Al… les 3 folles ensemble
Ni… 4 oublie pas Angel
Br… hahahahaha ses vrais
Ni… hééé pas la peine de confirmé non plus
Ho… ohh Nicky et sensible la
Al… laisse le il ronchonne en se moment
Br… alors la ses clair
Ni… et vous ses pareil alors hein fermé la vous croyais que ses égoïste si je lui demande de resté ici ?
Br… qui sa Angel ?
Al… je crois qu’il parle de Maya la
Ho… Brian sort de tes pensé la
Ni… oui ses de Maya que je parle et vous m’avais pas répondu la
Br… nananana et tu vois je me pose la même question la
Al… j’avoue que moi aussi
Ho… moi je ne pense pas et si elles vous aiment vraiment elles resteraient ici
Ni… elles sont peut êtres entrain de réfléchir qui ses
Br… ou peut êtres qu’elles attendent con leurs demande de resté
Al… ahhh sa ses aussi fort possible
Ho… le mieux ses de leur parlé les mecs la date arrive vite
Ni… pas besoin de me le rappelé la Howie je le ses que très bien pour ton info
Br… Nick calme on y et pour rien la
Ni… mais je suis très calme Brian
Al… on dirait pas la
Ho… ses clair
Ni… rhooo vous me gonflé si je peux rien dire je me casse bye (en partant chez lui)
Br… héé bé dit donc il et pas a chatouillé la
Al… je crois que ses normal la
Ho… oui il l’aime vraiment et si elle repart alors la on va le voir noir de chez noir
Br… sa serais dommage la surtout qu’elle arrive à le tenir et surtout il a changé
Al… oui j’ai vu sa il et heureux avec elle surtout ils prennent leur temps
Ho… oui ses pour sa con vois qu’il aime car ses rare venant de lui
Br… puis une fille qui respect sa faut qu’il la garde ses très rare
Al… la ses clair
Ils continuent de parlé et parti chacun de leurs coté se demandant coi faire avec les filles ils voulaient tous qu’elles restent ici