Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie.and.Tay
New member



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas Empty
MessageSujet: De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas   De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:23

De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas

Prologue

Je ne savais pas quand amour il y a qu'un pas... Même quand la personne que l'on aime le plus au monde vie à des kilomètres de sois...

Je suis une jeune fille de 26 ans et lors de ma visite à Montréal pour voir ma ptite soeur je ne savais pas que j'allais tomber sur l'homme de ma vie...


------------------------------------------------------------------------------------------

Raconter par Julie

Mon départ vers Montréal arrive bientôt et je l'avous sa me stress un peu... J'ai peur que ma ptite soeur Mary-Eve ne me trouve pas aussi génial que dans nos lettres et derrière notre ordianteur...
Voilà 1 an que je mets de l'argent de coter pour pouvoir aller la voir...
Ce matin justement dans ma boite à lettres je reçois une lettre un peu spécial vu que ce sont mes billets d'avion... DIRECTION MONTREAL !!!

Oh lala vivement que ma ptite soeur soit dans mes bras pour lui dire à quelle point je l'aime fort fort frot !!!

Voilà 2 semaines on passer et je suis enfin dans l'avion direction Montréal et surtout Ma ptite soeur !

Arriver à l'aéroport je cherche du regard Ma ptite soeur quand un ptit bout de choux haut comme trois pommes vient me sauter dans les bras !

- JUJU !!!

Oh oui c'est bien lui avec c'est bout d'or Mon ptit bout de choux Mykael ! J'étais tellement contente de l'avoir dans mes bras que les larmes me venais... Quand je relève la tête et ouvre les yeux je la vois devant moi ! OMG je suis dans un rêve c'est pas possible elle est enfin devant moi... Sans trop écrasser Mykael on ce "jete" dans les bras l'une de l'autre ! Ce r^ve que j'ai tellement fait est enfin réaliter !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas   De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:01

La suite ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
 
De la France à Vancouver... Il y a qu'un pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser