Raconté par KristenOn en a profité de cette journée la je m’en souviendrais a vie vraiment j’avais envie de lui changé un peut la vie a Nick lui rappelé qui il était vraiment donc je les kidnappé juste après la répète pour quelque heure il était bien et heureux se que je voulais simplement il m’en a même remercié se qui me fis sourire puis on du rentré pour les VIP tout se passa bien ainsi que le concert on était tous défoulé et bien a la fois se qui se voyais pas mal le soir venu tous allèrent se couché sauf Nick et moi on avais un coup a faire mais on attendis un peut qu’ils dorment bien tous se mettant dans sa chambre devant un film moi contre lui bien au calme attendant juste la fin -Bon je crois con va pouvoir y allé princesse ! fit-il en souriant
-Oui je pense aussi on verra viens mais fait gaffe Alex et surement pas seul ! fis-je
-Tk je fais mon affaire ! fit-il avec un méga sourire
-Très bien Nick allé sais parti pour la vengeance alors ! fis-je en ricanant
On sourit et sorti de la chambre Nick vena m’ouvrir la porte a Drew avec le pass j’avais un méga sourire a se moment la et entra pied nu et vérifia qu’il dormais bien se qui étais le cas je pris donc un verre a la salle de bain et le remplie d’eau gelé sen bruit je reviens vers le lit on aurais dit un gorille qui dormais par chance il avais ses main visible je mis le verre au sol et pris son bras plongeant la main dans le verre d’eau gelé j’en retenais mon rire bien entendu puis alla vers la sorti quelque seconde après j’entendis un bruit bon pour moi mais pas pour lui j’en sorti de la chambre en fusé mais sen bruit même pas en fermant la porte et alla vers la chambre d’Alex qui étais ouverte et vis Nick le faire aussi je lui fis signe que Drew s’étais ok il le fis donc a Alex et en venant me rejoindre on entendis le même bruit on sorti fermant la porte sen bruit on avais bien caché les verre sous le lit par le fait même on retourna dans sa chambre et on rigola je lui saute dessus il en tomba a la renverse sur le lit il me pris contre lui en me fessant glissé sous lui doucement sa me fis sourire mettant mais main sur son torse il vena me volé des baisé puis en a force m’embrassa tendrement une main sur une cuisse et l’autre a coté de ma tête j’étais si bien a se moment la avec lui quand on frappa a la porte on fis style de pas êtres la mais sa insista on en soupira tout les 2 il se leva et va ouvrir s’étais Alex mais a la tête de Nick compris qu’il dérangé se prenant une avoiné pour l’heure ou il venais surtout quand il me vis allongé en nuisette sur le lit oui je m’étais changé entre temps je me couvre entièrement même la tête sen envie de parlé il venais de tout gâché et il parti Nick ferma la porte et soupira de me voir ainsi il vena prés de moi et enleva la couette doucement de sur ma tête pour se glissé dessous -L’art de tout gâché lui ! fit-il en soupirant
-Mouais comme tu dis ! fis-je simplement
-Désolé princesse ! fit-il doucement
-Je vais le tué j’étais si bien et la plus rien sa ma coupé net ! fis-je en soupirant
-(soupire) moi aussi il et chiant ! fit-il juste
-En plus on a peut de moment ensemble ! fis-je toute triste
-Ouais sa je sais je suis vraiment désolé princesse ! fit-il en voulant m’embrassé
-Non désolé je suis fatigué ! fis-je en tournant la tète
-D’accord princesse ! fit-il juste
Il pu voir que j’étais vraiment mal il avait tout gâché j’avais plus envie de rien il me prit contre lui j’en ferme les yeux simplement il me remplie de baissé se qui me fis frissonné surtout ou il les fessai sur mon épaule et dans le cou il les fis si tendre que je me tourne il continua pendant que je me rapproche de lui sen le remarqué frissonnant et bougeant en même temps il continua encore et encore en me mordillant par moment je m’envolé a nouveau avec tout sa il se remis sur moi nous recouvrant de la couette éteignant la lumière il dévora tout mon cœur alors que mes main se baladé sur lui du bout des ongle glissant ses mains sous ma nuisette j’en frissonna encore plus en m’ondulant sous tout sa j’étais dans le moment et rien ni personne nous sa interrompu a se moment la je le déshabille il fis de même sen lâché mon corps ni mes lèvres quand je me cambras en le sentant en moi d’une infini douceur il me fessai fondre tout simplement sa dura un long et bon moment avent qu’on puisse avoir tout 2 notre plaisir il me pris contre lui et me serra se soir la fus officiel pour notre couple pas que j’en douté non mais je ne savais pas trop avec la Lauren
Voila une tournée de folie qui a bien fini avec Nick on et resté ensemble tout le long de cette tournée comme promis on fessa nos sorti discrète ensemble il mit fin le lendemain avec Lauren il ne voulait que moi a se qu’il disait car tout le long de la tournée fus mouvementé entre les ragots les blague a la fin je ne savais plus coi dire ni pensé de tout sa pas que j’en avais marre ou que je ne l’aimé pas non mais un truc vena tout gâché oui la fin de la tournée et mon retour en Espagne et lui a L.A oui car j’ai pas pu partir la bas avec lui j’avais trop de chose a réglé la bas oui vraiment trop j’ai du resté en Espagne coincé pendant un bon moment se qu’il compris sachant que la vie étais pas toujours rose mais bon a présent le m’appréte sous peut a partir la bas pour sen doute y vivre mais sa sais une autre histoire peut étres un jours racontable bye byeXxxxxxx Kristen XXXXXX
FIN