Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stay A Life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Stay A Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay A Life   Stay A Life - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

Raconté par Alex

Quand le chinois fut arriver, nous prîmes place sur le lit et commençâmes à discuter toute en mangeant.

-Tu l'ais de combien de temps ?! Lui demandais-je doucement.
-D'environs 4 mois ! Fit-elle en me regardant.
-Ta sue le sexe du bébé ?! Lui demandais-je.
-Nop ! Pas encore ... J'attends mon rendez-vous pour l'écographie ! Fit-elle.
-Et c'est quand ?! Lui demandais-je.
-Le mois prochain ! Fit-elle doucement.
-Super ! J'irais avec toi ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Merci ! Fit-elle en me rendant mon sourire.
-C'est normal je croix ! Fis-je simplement.

Elle me souria bien entendu.
-Tu aimerais avoir quoi en premier ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Une petite fille ! Fis-je doucement et toi ?!
-Un petit garçon ! Fit-elle en me souriant.
-Oh !!! Fis-je avec un petit rire.

Elle ria elle aussi.
-Mais peut importe se qui arrivera en premier, je serais heureuse tout de même ! Fit-elle doucement.

Il souria.
-Pareillement pour moi ! Fis-je doucement à mon tour.
-Ta pensée à des noms ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Hummm !!! Faudrait que j'y réfléchisse !!! Et toi ?! Fis-je par la suite.
-Disons que c'est un peu la même chose, j'ai envie de choisir avec toi !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria.
-Tes adorable ! Fis-je en lui souriant.
-J'essaie ! Fit-elle en riant.
-Je te rassure, tu l'ai ! Rajouais-je.
-Super alors ! Fit-elle doucement.

Nous continuâmes à parler tout les deux de notre nouvelle vie ... J'avais déjà hâte que se petit bout de chou soit parmis nous.


Dernière édition par Mary-Eve le Dim 2 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Stay A Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay A Life   Stay A Life - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

Raconté par Michalka

J'étais rassurer de voir qu'Alex était heureux de la nouvelle ... Sa me soulageait ... J'aurais pas eu envie que notre relation se termine comme sa !!! J'étais heureuse plus que jamais tout simplement ...

Les jours passaient, et Alex passait vraiment le plus clair de son temps avec moi ... Nous étions revenu de vacances depuis quelques jours déjà et notre routine reprenait le court ... Avec des amis en moins, mais au moins nous étions toujours en vie ...

-Hey Micha !!! Fit Rodrigue en souriant.
-Rod !!! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-WoW !!! Tu es vraiment radieuse ! Fit-il en me souriant.
-Merci ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Les vacances on porter fruits ! Fit-il doucement.
-Pas simplement les vacances ! J'ai aussi suivit ton conseil et je l'ai dit à Alex ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Et à voir ton expression, sa c'est bien passer ?! Fit-il en me suivant sur la terrasse.
-Yep !!! Il à été surpris certe, mais la très bien pris ! Fis-je en lui souriant.
-Super alors ! Fit-il en souriant lui aussi. Il est ou là ?! Demanda-t-il.
-Au studio ! Il avait envie de se remettre à la musique ! Fis-je doucement.
-Super !!! Au moins, il continue sa passion ! Fit-il.
-C'est ce que je me dis ! C'est ce qui est le plus important quoi ! Fis-je doucement.
-C'est clair !

Je souria et après quelques minutes Alex vena nous retrouver.
-Tien qui flirt avec ma copine ! Fit Alex avec un petit rire.
-Hey ! Jay !!! Fit Rodrigue en souriant.
-Salut mec ! Fit-il en lui rendant son sourire et en serrant sa main.

Il vena près de moi.
-Bonjour mon ange ! Fit-il en déposant un baiser sur mon frond.
-Coucou babe ! Fis-je en souriant à son geste.

Il prit place à nos côtés.
-Alors, comment se sens le futur papa ?! Demanda Rodrigue en souriant.
-Super bien ! Fit Alex en souriant lui aussi.

Rodrigue souria bien entendue ... Je les écoutais parler entre eux ... Sincèrement, j'étais contente d'être toujours en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Stay A Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay A Life   Stay A Life - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

Raconté par Alex

J'étais vraiment heureux avec Michalka ... Sa ne pouvait juste pas faire autrement, j'étais aux anges tout simplement ... Elle était vraiment tout pour moi et je ne voulais en aucun cas la perdre, je l'aimais tellement trop pour sa !

Naturellement, les jours passaient et il y avait malgré tout, un vide en nous ... Mais je me disais que j'avais de la chance d'être toujours en vie ... S'était se qui était le plus important pour moi ... Nous étions d'ailleurs très souvent avec Rodrigue, c'est dans des moments comme sa, qu'on se rend compte que l'amitié c'est ce qu'il y a de plus important dans le monde ... Nous étions lier tout les trois et personne n'allait nous éloigner c'est moi qui vous le dit ...

La grossesse de Michalka va tout simplement super bien, elle n'a pas de complication ce que je trouve super ... Et nous venons de sortir de chez le médecin, qui nous à fait entendre son coeur et qui par le fait même nous à dit le sexe du bébé ... Nous attendions une petite fille ... J'étais l'homme le plus heureux qui soit, je voulais tellement avoir une petite princesse !!! Michalka est aussi heureuse que moi, même si elle aurait préférée avoir un garçon en premier ... Comme elle ma dit, le plus important c'est que le bébé soit en santé, et je pense pareil !!!

Maintenant qu'on sait le sexe du bébé, on doit toute emménager sa chambre ... Rodrigue c'est porter volontaire pour nous aidez, une chance qu'on l'a celui-là !!! Et je croix que nous ne pouvons pas trouver un meilleur parrain pour notre fille ... Car nous savons, qu'il sera toujours présent pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Stay A Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay A Life   Stay A Life - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:25

Raconté par Michalka

Que dire de plus ?! Je dois avouer, qu'il n'y a ABSOLUMENT rien à dire de plus que tout sa ... Je suis tout simplement heureuse ... Après un aussi gros cauchemar, voilà que je vis un compte de fée et avec l'homme de ma vie, que puis-je demander de mieux ?! Je croix que tout le monde dirait « Absolument rien » et je suis d'accord avec tout sa ...

Rodrigue est tout simplement heureux de faire partie de la vie de notre petite fille Megan ... Nous ne pouvions pas trouver un meilleur parrain que lui pour notre fille ... Megan l'adore malgré son jeune âge ... Elle est tout simplement trop mignonne ...

Naturellement, elle ressemble à son père comme sa ne se peut pas, les mêmes beau grand yeux marrons, le même regard, le même sourire ... Elle lui ressemble tout simplement ... Enfin, elle est tout simplement trop belle.

Je croix qu'Alex et moi somme d'accord pour dire, qu'enfin, nous avons notre bonheur rêver tout les deux et que pour rien au monde, cela changera ... Il est toute ma vie tout simplement ... Trop ... Et ma vie sans lui, je ne la vois pas ...

Je l'aime tellement mon petit Lexou chéri ...

Allez, je dois aller retrouver la vie réelle, Alex m'attends ... Je vous fais mille et un bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay A Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay A Life   Stay A Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay A Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Heart Stay With You
» MY LIFE IN FLORIDA
» My Life!!!!!!! (fini)
» New life (Edwin and company)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Alex Mclean Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser