Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STARS IN THE CITY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

STARS IN THE CITY Empty
MessageSujet: STARS IN THE CITY   STARS IN THE CITY Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:32

Je suis Prisca une actrice indienne née le 18 juillet 1982 à Jamshedpur, dans l'état du Bihar (Inde). Couronnée Miss Monde en 2000, je démarre une carrière d'actrice l'année suivante tout en s'investissant dans de nombreux programmes d'action sociale. Lors de mon élection, je fut la quatrième Indienne à devenir Miss Monde, sur les 7 précédentes élections (1994, 1997, 1999, 2000). L’établi en tant qu'une des principales actrices contemporaines à Bollywood.

Je ne suis pas d'habitude d'écrire mais la j'en avais juste envie bé oui je suis parti des inde pour ma carrière d'actrice juste mon rêve et de trouvé un mec bien tendre gentil enfin presque l'homme parfait mais la encore j'y crois pas trop qu'il existe j'ai eu pour chance d'avoir étais miss monde mais a coté les mecs étais la pour autre chose que pour moi

J’ai appris que Jennifer étais de retour arffff il ne manqué plus que sa comme si elle n’avait pas eu assai de me volé mon ex ok faut êtres 2 dans tout sa mais bon quand mon ancienne meilleur amie vol mon fiancé du moment sa casse tout et tout sa suite a un putain de paris arffff putain de réalité qui fait mal

Elle revient juste d'un séjour en inde et la veut refaire ma vie entière la confiance va êtres dire à gagner pour le prochain arriva en roller et commence a longé venice beach en souriant elle adoré ses moment la de liberté et encore plus le roller elle roula tranquillement le mp3 à l’oreille et a la fois perdu dans ses pensé malgré toute cette histoire Jen lui manqué mais lui en voulais vraiment gros elle avança juste et le crash ne pu êtres évité elle étais trop dans ses pensé elle fini au sol après avoir cogné une personne de plein fouée de plein face elle étais un peut sonné elle avais eu l'impression d'avoir tapé un mur elle ne parla pas clignant juste des yeux se tenant la tête se demandant se qu'il venais de se passé un homme se pencha vers elle elle leva les yeux pour le regardé et secoua la tête

-Bordel ca va vous n'avez rien ? Mademoiselle parlez moi svp ! est ce que ca va ?
-uhhhhh oui je pense ses vous le mur que j'ai cogné ?
-je pense bien oui ! laissez-moi-vous aider
-chance pour moi que s'étais pas un vrais mur

Il sourit et lui tendit la main pour l'aider à se relever elle prit sa main et se leva doucement se mettant bien sur ses roller et ria

-je suis si dur que ça
-vous avais réussi a m'assommée donc oui tout de même ses du béton on dirait
-ah non je suis tout en muscle c'est différent
-sa vu le coup de fouée que j'ai pris je veux bien vous croire en effet
-j'aurais préféré vous donner un coup de foudre jolie demoiselle
-alors la bonne chance mais merci du compliment
-de rien c'est sincère vous êtes très belle
-bien merci encore

Elle en était habitué et allé pas se faire avoir ainsi Derek lui avais bien fait mal

-je peux vous offrir un café juste pour me faire pardonner de ce choc ?
-hummm d'accord juste que pour sa alors
-bien sur je n'ai pas de mauvaises intentions
-on sait jamais on voit de tout ici

Elle tira la langue un peut elle avais vu discrètement sa bague

-oh je sais mais je ne suis pas comme ça
-d'accord jeune homme je vous laisse le bénéfice du doute alors
-Merci c'est bien gentil
-de rien

Il avança vers une terrasse lui montrant une petite terrasse vue sur la mer elle le suiva juste roller aux pieds
-cette terrasse vous va ?
-oui très bien avec la vue
-elle sourit un peut
-Pablo sert ce qu'elle veut à ma princesse
-un coca svp
-et un jus d'orange pour moi

Il sourit et s'installa et appela le serveur elle le regarde d'un air <non mais il va mal lui> et regarde le serveur le serveur parti chercher le tout elle regarda juste la vue sen rien dire croisant les jambes et les bras aussi il regarda aussi restant silencieux elle fit de même aimant pas les dragueur le serveur revient avec la commande il le paya et il reparti elle le regarde juste un peut

-Merci Pablo
-merci jeune homme
-de rien
-merci pour le verre
-de rien c'est normal avec le coup
-un coup de mur
-rhoooooo

Il lui sourit et bu une gorgée elle ricane et bu doucement il rigola doucement

-bé coi ses vrais ?
-mais tu sais le mur peut être doux
-sa j'en ses rien et veut pas le savoir non plus
-hum d'accord !

Elle était direct mais bon braqué contre toute tendresse de qui que se sois elle bu juste sen répondre plus il resta silencieux et soupira il enleva son alliance elle ne dit rien sa ne la regardé pas après tout il mit l'alliance dans sa poche

-cœur qui soupire na pas se qu'il désire
-non en effet
-faite place au future et basta le passé
-ce n’est pas si facile quand le passé est encore dans ta vie
-ohhh sa oui je le sais mais faut passer outre pour continué à vivre
-mouais surement
-mais oui je les fais au sa passe mieux
-tu as de la chance d'avoir pu le faire
-pas le chois quand ton fiancé couche avec la meilleur amie que en plus tu bosse avec ton ex fiancé mais bon sais la vie
-ouf tu as du la détester cette fille qui se disait ton amie
-sais toujours le cas et lui encore plus
-c'est dommage de briser une amitié pour un mec
-elle avait cas y pensé avant
-oui c'est sur

Elle resta silencieuse et bu juste elle avait vraiment la dureté en elle il ne savait pas trop quoi dire la voyant comme ça elle bu simplement fermant les yeux et les recouvre pour évité de se lâché

-ca va aller ?
-hummm ? pas le choix
-on dirait que non pourtant ma belle
-tu te trompe et je ne suis pas belle arrête avec petit mot gentil
-oh la c'est bon je me la ferme
-dé...désolé je...je vais y allé
-je n’ai pas dit ça mais bon t'es pas très gentille la
-faut faire avec maintenant sais moi si sa plais pas je ne retiens pas merci pour le verre tout de même

Elle se leva sen fini son coca haussa les épaule lui fis tout de même un baissé sur la joue et commence a roulé il se leva et la suiva


-Mais attends
-qu'es qu'il y a ?
-je n’ai pas dit que je voulais que tu partes moi
-hummm hummm sen doute
-tu veux bien que je reste près de toi ?
-tu crois pouvoir me supporté ?
-je pense bien oui
-ses comme tu veux alors
-tu as envie de faire quelque chose de spécial ?
-tout oublié
-hum ca va être difficile ça
-mouais
-tu veux qu'on sorte ce soir ? je dois voir mon meilleur ami viens avec !
-hummm oui je veux bien
-super alors
-j'espère que tu assure en danse
-oh que oui

il rigola elle le regarde fronçant les yeux sen comprendre vraiment pk il rigolé mais bon elle continua juste a roulé
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

STARS IN THE CITY Empty
MessageSujet: Re: STARS IN THE CITY   STARS IN THE CITY Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:59

On étais sur venice beach lui a pied et moi en roller je ne savais même pas son prénom en plus sa le foutée un peut mal sur mais bon en plus il rigolé de moi

-tu n'as pas vu mes films ?
-euhhhh tes film ? tu es acteur ?
-oui en effet, et un de mes films étaient sur la danse
-ohhhhh d'accord les miens son basé sur sa aussi mais sais pas pareil
-ah bon tu es actrice aussi
-oui exacte depuis 2000 a peut prés
-oh je regarderais un de tes films alors
-si tu en trouve na
-Ne t’inquiète pas pour ça
-a oui et pk sa ? je ne bosse pas à Hollywood moi
-j'ai toujours ce que je veux na na na
-vantard va et dure sen savoir qui je suis
-à vrai dire il me semble que je t'ai déjà vu oui mais je ne saurais vraiment plus dire ou
-ahhh bon ? sa dépend si tu regarde les films indien ou de Bollywood ou dans mes nombreux action sociale alors
-non ce n'est pas dans un film j'en suis sur attends mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii t'etais miss toi
-oui exacte mais sa date miss monde 2000 miss inde
-peut être mais c'est la que je t'avais vu j'en suis sur maintenant et c'est normal tu es très belle
-pffffff même pas vrais
-ah si si si
-non car êtres belle serre a rien quand ta plus rien que le physique vu que tout sont la pour sa
-comme je vois tu as du vivre ça pour parler comme ça
-tous qui mon approché pour bien se faire voir
-oui je comprends ! moi souvent c'est pour mon argent
-il y a de sa aussi ou la célébrité aussi
-oui aussi d'ailleurs je me suis fait avoir par ma femme enfin ex femme
-et moi fiancé
-à cause de ta meilleure amie toi
-oui mais j'ai appris que a la basse il était la pour bien se faire connaitre a Bollywood jamais sortir avec un collègue
-mouais super quoi enfin je suis sur que tu trouveras un gars bien tu le mérites
-comme tu dis oui et j'en veux plus j'en suis dégouté
-tu dis ça mais tu sais ce que l'avenir te réserve oui je me doute moi aussi mais je sais qu'un jour je trouverai la bonne
-moi j'en doute
-Ne faut pas ma belle ! t'as tout pour toi et je ne parle pas que de ton physique
-qu'es que tu en sais ?
-en parlant avec toi simplement, tu es gentille et intelligente
-et toi un mur
-rhoooo attends un peu toi

Elle rigola et patina très vite il courra après elle elle en rigola passant entre les gens elle allé assai vite il continua de courir


-ahhhhhhhhhhhh un mur qui cour
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-a non il ses transformé en chien
-GRrrrrrrrrrrr waouf waouffffffffff

Elle éclate de rire en continuant de courir elle en éclate plus de rire de l’entendre faire le chien elle alla plus vite en sautant des marches il alla encore plus vite

-couché mur Rufuse
-non non non je vais t'avoir euhhhhhhh
-dans tes rêves Rufuse le mur
-tu vas voir toi
-te voir tombé oui surtout
-mechanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-tu vois que je ne suis pas gentille

Elle en rigola encore plus il prit un raccourci pour la rattraper elle continua et se cacha dans une ruelle sombre vu qu'il étais passé par ailleurs Il l'avait vu faire et arriva doucement par derrière sans aucun bruit elle souffla doucement sen bruit il arriva derrière elle et l'attrapa par la taille elle fit un méga saut en hurlant il rigola la tenant bien il la tena toujours la tournant vers lui

-je te l'avais dit ma belle
-mais tes cinglé ma parole j'aurais pu te faire mal
-j'ai pris le risque c'est tout
-et beaucoup de risque
-ca en vaut la peine pour toi
-mais bien sur ta pas fini un peut

Il soupira et la lâcha il avança

-merci
-Tu sais quoi ?! bye !
-je savais que tu ne tiendrais pas tu peux te le gardé ton bye

Elle passa a ses coté sen le touché très vite elle tourna a droite

-Merde c'est toi qui es impossible bordel ! Ce n’est pas parce que tu as souffert que tu dois être froide avec tt le monde !
-et ses toi qui a voulu me suivre je t'avais prévenu
-ce n’est pas moi qui te parle mal au moindre mot !! je ne suis pas un chien merde
-je me casse adieu
-ouais c'est ça

Elle roula vite il pu voir une larme coulé elle avait de la souffrance en elle il soupira et cogna dans le mur elle parti très vite rentrant chez elle
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

STARS IN THE CITY Empty
MessageSujet: Re: STARS IN THE CITY   STARS IN THE CITY Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:00

Besoin d'amusement
Elle étais déjà dedans sur la piste de danse a s'amusé elle était complètement dans la musique sen regardé qui il y avait elle sen foutée un peut voulant juste s'amusé un mec vena vers elle et la pris contre lui pour dansé elle le laisse faire sen trop savoir pk elle resta sur la piste a dansé pendant un bon moment avec le même mec qui en profité pas et monta sur une estrade avec le mec dansa assai sexy tout les 2 elle continua bien collé a lui et joua avec lui simplement puis se mis de dos pour dansé avec lui sentant les mains du mec sur elle et se tourna pour lui enlevé un peut de sur elle continua un moment et descendis et seul allant au bar prendre un gin vodka kas citron elle eu son verre et le bu d'un sourire de bien hêtres en elle a se moment la regardent juste ceux qui dansé elle tourne juste la tète et le vis le mec de l’aprèm

-salut
-salut
-Hum ca va ? tu passes une bonne soirée?
-oui sa va et oui sa peut aller il y a de bon danseur
-tant mieux alors ! ca te dit de danser avec moi ?
-si tes sage oui mais après mon verre
-promis je serai un petit ange
-toi un ange ? la j'ai du mal à te croire
-je peux au moins essayé de le paraitre
-va si tente tu ni arrivera jamais na
-rhooooo vilaine si si si je serai très sage na
-gamin va
-rhoooooo vilaine
-pffffffffff la vilaine danse plus avec toi na pour la peine

Elle va sen le regardé a une table libre et croise les jambes il la suiva et se mit à genoux

-rhooooooo stp
-lève toi stp on dirait une demande la ou que tu supplie
-c'est de l'humour rien de plus
-mais moi aussi la s'étais pour t'évitai d'êtres ridicule devant tous ou con se pose des questions

Elle sourit avec un petit rire et se pousse un peut lui laissant une place du temps de finir le verre tranquillement il alla s'asseoir à ses côtés elle le regarde en buvant

-hum d'accord
-tu ne me crois pas ?
-si si ne t’en fais pas
-d'accord
-tu es venu seul ?
-non avec un ami ! il est juste la et très occupé
-euhhhhh ou sa ? tu la perdu la je crois bien
-ah ben il était juste la avec une certain jenifer ! ils ont du aller plus loin

Elle fis tombé son verre au sol qui se brisa il la regarda sen comprendre se qui se passé


-jenifer ? elle et comment ?
-euh ben elle est brune et elle a les yeux très clairs, bleu je pense et bien foutue je dois avouer mais qu'est ce qu'il ya ?
-un tatoo dans le dos ? ses... ses mon ex meilleurs amie je...je pars
-Attends ma belle ! elle n’est pas la maintenant et on n’ira pas près d'eux si tu ne veux pas la voir
-je veux pas te privé de ton ami je n’aurai pas du sortir
-Mon ami est très occupé dans les toilettes à mon avis la tu sais
-elle ne changera jamais celle la bien la peine de m'avoir piqué mon mec

Elle ravala sen le regardé et croisa un regard elle en recula et lui tomba sur les jambes sen le vouloir elle ne lâcha pas un mec du regard le mec arriva vers eux il comprit de suite et la serra contre lui


-dé...désolé
-wow ma belle ca va pas ??
-salut ma puce
-dégage et je suis plus ta puce Derek
-T'es qui toi ?
-moi ? son fiancé
-ex tu ma trompé avec jen dégage de ma vue
-mais non il ses rien passé

Elle se leva en colère et le gifla bien fort et mis un coup de genoux dans les couilles


-tu tes bien moqué de moi durant 4 ans la ses fini
-salope va

Il va pour la giflé Il attrapa son bras et le tordit elle se mit derrière le jeune homme se tenant a son haut collé a lui glissant ses main sur son torse

-tu la touche t'es un homme mort
-toi lâche moi tes qui pour intervenir ?
-va voir ta jenifer dans les wc et lâche moi la grappe
-je suis son mari alors dégage maintenant
-ta fait vite pour en trouvé un autre
-mieux que toi sais pas du a trouvé Derek et dégage
-Allez dégage maintenant
-j'en et pas fini de toi
-mer...merci
-C'est normal ma belle et t'en fais pas il te touchera pas
-hummmm hummm si tu le dit
-je te le promets

Il parti énervé elle se colla a lui sen rien dire le serrant fort il la serra sans rien dire elle resta contre lui il la serra contre lui caressant doucement son dos pour la rassurer elle ferma les yeux il pu sentir des frissons de faire a ses geste se sentant en sécurité la ou elle était bizarrement mais fini par se reculé elle avait une parti d'elle encore craintif des mecs et l'autre tendre avec le besoin de tout se qu'ils peuvent apporter il la laissa faire comme elle le voulait ne voulant pas la brusquer elle ne le regarde pas se braquant pour ne pas tombé dans le jeu des dragueur Derek lui avais vraiment tout pris elle va se rassoir sen rien dire dans un long soupire

-tu veux boire quelque chose ?
-oui je veux bien gin vodka citron bien corsé j'en suis besoin
-je vais te chercher ça
-merci

Elle resta la sen rien dire de tout sa voyant encore Derek non loin d'elle il prit son verre et revenu vers elle elle avais pas bougé de son petit coin repensant a tout sa et en soupirant un mini sourire s'afficha en le voyant revenir vers elle avec le verre quitte a se soulé elle avais besoin de boire il lui tendit son verre se mettant à ses côtés elle le pris et en bu plus de la moitié d'un coup regardent les gens dansé

-bien merci jeune homme
-tu veux te saouler la ?
-possible
-ah d'accord
-comme je te les dis j'en et besoin
-oui mais ne te rends pas malade
-je m'en prendrais cas moi

Elle fini son verre regardent son ex et en demandé un autre au serveur quand elle entendu une voix d’homme elle lève la tète et resta figé de voir Jen la devant avec un mec elle soupira et se leva elle passa a ses coté sen la regardé elle couru après elle

-râle pas rhoooo et je me casse bonne soirée
-Prisca attends
-non laisse moi Jen tes plus rien je veux plus rien avoir avec toi va rejoindre tes mecs
-Prisca ce n’est pas ce que tu crois

Elle passa non loin de Derek qui la retient par le bras d'un coup elle le gifla il lui en colla aussi une il en profite qu'elle était seul elle ne réfléchie pas et lui mis un coup de point en pleine figure


-TU NE ME TOUCHE PLUS est toi va te faire prendre part tout les mecs et lâche moi
-Prisca bordel ! je n’ai jamais voulu coucher avec cette merde

Elle se retourne et la regarde elle avait une belle marque sur la joue et la lèvre ouverte un peut Jen lui tendit un mouchoir pour sa lèvre elle ne pris pas le mouchoir

-TU LA FAIT POURTANT et tu le veux je te le laisse lui aussi je veux plus rien des mecs

Elle retourna vers le jeune homme et pris son sac qu'elle avait oublié sachant qu'elle l’avait suivi et va vers la sorti avec sa lèvres ouverte et la trace de main sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

STARS IN THE CITY Empty
MessageSujet: Re: STARS IN THE CITY   STARS IN THE CITY Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:36

Vu qu’elle était retourné vers la table pour prendre son sac les mecs ont pu voir son état et l’avais suivi Jen cria après elle en soupirant

-Putainnnnnnn £Prisca jamais t'as voulu m'écouter !!!!! JAMAISSSSS !! il 'ma droguéeeee t'entends bordellll

Elle passa a nouveau a coté de Derek qui se tenait le nez en sang et aux mots de Jen elle lui fout un coup dans les couilles encore


-je t'avais prévenue de pas joué au con Derek sa ses pour Jen

Elle lui marcha sur la main Elle la regarda faire sans savoir quoi faire

-et sa pour moi

Un des 2 mecs appela les gardes qu'ils connaissaient bien ! Ils le prirent violement et le sortir de la boite elle parti au bar et bu verre sur verre aillant un grand besoin de tout sa restant dans son coin la tète basse le jeune homme alla près d'elle

-ma belle ca va aller ?
-non va rejoindre ton cop et lâche moi je sais me défendre seul j'ai plus besoin de toi ni de tes belle paroles va te trouvé une autre fille a te faire se soir

Elle continua verre sur verre les buvant cul sec aucun ne tenais ses promesse elle se leva en prenant son sac elle le pousse un peut et va vers la sorti en colère

-oh mais tu arrêtes oui ! c'est toi qui est partie comme ça alors ne me rejettes pas la faute dessus
-je vous sen a la ronde les mecs one night et dit pas le contraire moi qui a crue que tu étais peut êtres différant je me suis encore trompé pauvre conne comme je suis
-Mais de quoi tu parles encore bordel ???
-de la vérité monsieur je veut rien montré de la vérité sois franc pour une fois dit le que depuis le début tes la pour me dragué et m'avoir comme tous
-Tu veux la vérité ?! au début oui je pensais à toi mais plus maintenant ! j'ai envie de te connaitre
-je sais que tu as du mal à me croire mais c'est la vérité et tu veux rentrer ma belle ?

Elle le regarde sen bougé avec un peut de mal a le croire mais en elle voulait le croire elle baissé les yeux honte d'elle de tout sa elle avait un peut trop bu en plus elle ne fit que un oui de la tète se tuant dans le silence la main sur sa joue bouillante et très rouge presque bleu avec la lèvre ouverte


-ca va allez ta joue et ta lèvre ?
-hummm hummm pas le choix chance que je ne bosse pas je suis bonne a resté chez moi
-oui je me doute ma belle mets de la glace en rentrant
-hummm hummm je sais sa va soulager je suis habitué
-comment ça ? il t'a déjà frappé avant ?
-euhhhh je...je...non
-dis-moi la vérité
-2 fois en 4 ans la 3
-pffffffff quel con !!

Elle haussa juste les épaules sen le regardé cachant sa joue et la tête basse

-j'ai du le mérité sen doute
-aucune femme ne mérite ça ! AUCUNE !!
-wowww crie pas par pitié ma tête mon cerveau et retourné à l’envers la
-excuse moi c'est juste que je ne supporte pas qu'on touche une femme
-faut faire avec il y en a sur cette terre moi la je rentre
-mais non attends je vais te raccompagner en voiture
-je ne voudrais pas te dérangé car la pas en état
-tu ne me déranges pas du tout et c'est mieux que de rentrer à pied et rencontrer un gars mauvais
-qui me dit que sais pas toi se mauvais gars ?
-si je l'étais j'en aurais déjà profité ma belle

Il pu voir un bout de sa langue mais sen sourire ils étaient seuls dehors

-hummm oui exacte mais sais plus pratique dans une voiture aussi
-hum moi je trouve que ce n'est pas du tout confortable
-sa dépend des voiture sais sur mais il y a toujours moyen na
-je vais avoir l'impression que c'est toi qui a envie pour finir
-ohhh mais tu en seras rien sais possible comme pas possible
-d'accord ma belle
-on ta jamais dit de te méfier d'une femme alcoolisé ?
-bé tu le sera maintenant

Il éclata de rire sorti ses clefs de voiture il ouvrit sa voiture et lui ouvrit la portière elle monta doucement avec son mal au crane du surtout a la gifle de Derek et le regarde elle avait entendu son nom par l'autre mec si non elle ne l’aurait sen doute jamais su par lui Il se mit côté conducteur et il démarra

-ah non pas encore ça
-merci Channing
-de rien ma belle c'est normal tu sais ! euh tu t'appelle au faite ?
-Prisca tu la pas assai entendu ? Jen sen et chargé pourtant
-euh oui c'est vrai désolé
-sais moi qui bois sais toi qui oublie sa sais comique
-disons que tu m'as troublée ma belle
-troublé ? pfff ta vu mon état a d'autre
-tu m'as troublé déjà cette après midi
-arrête de dragué Channing et conduit si non gare oublie pas j'ai bu
-si tu me disais ou aller déjà ?
-West Hollywood madison Street num 120
-D’accord ma belle
-Merci Channing

Elle était bien plus haut vers les villas de stars et bel hair il roula par ou elle avait dit elle mit la tète contre la vitre de la portière repensant a tout sa fermant doucement les yeux la tête la lançai pas mal a vrais dire sen que sa sois l'alcool il y avait pas étais doucement sentant sa nuque craqué sous sa gifle il la laissa faire roulant doucement et la regardant en coin par moment elle resta ainsi et calme mais sen dormir elle n’était pas du genre a s'endormir dans une voiture surtout en route détestant sa simplement il continua de rouler tranquillement

-ca va aller ma belle ?
-hummm ? oui oui tend fait pas
-d'accord ma belle
-tu tends fait trop Channing suis pas fait en sucre
-je sais désoler ma belle mais ta joue est tellement rouge
-hummm hummm je fais avec et resté caché
-t'en fais pas, avec de la glace ca ira de suite mieux
-hummm je sais oui

il s'arrêta à un feu rouge et lui sourit doucement elle eu un mini sourire et fini par mettre sa tête sur son épaule après lui avoir fait un baissé dessus et ferma les yeux sen rien dire elle en avais juste besoin mais ne pu vois des larmes coulé juste en sentir sur lui dans un grand silence Il la laissa faire n'aimant pas du tout la sentir comme ça ! Même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, il l'aimait déjà beaucoup ! Elle resta ainsi sen le dérangé de tout le long juste une main venant se posé sur sa cuisse même si un peut hésitant elle le fit et ouvra les yeux pour voir la route et montra du doigt sa villa

-sais la blanche la haut mais passe pas derrière
-d'accord ma belle elle est vraiment belle
-merci sais mon tit paradis sa me rappelle chez moi
-hummmm d'accord

Il alla par ou elle avait dit il se gara devant elle resta ainsi même si il s’était arrêté et lui fis un baissé dans le cou glissant sa main sur le ventre Il frisonne en fermant les yeux elle glissa la main vers son torse doucement puis a son cou sen arrête sais baisser a son cou de l'autre coté elle licha même l'aube de son oreille il frisonne très fort la laissant faire toujours les yeux fermés elle lui fis un baissé sur la joue elle se détache en lui lichant le cou et sorti de la voiture

-désolé mais j'ai de la glace à mettre sur ma joue
-hum oui je comprends, je vais te laisser tranquille
-a part si tu ne veux plus me quitté

elle sourit et marche d'un façon sexy lui laissant le choix il sourit et arrêta le moteur pour ensuite sortir de la voiture et la suivit elle sourit doucement de le voir faire au moins elle allé pas êtres seul et savais qu'il allé pas trop en profité elle longea doucement l'allée et arriva devant la porte cherche ses clés et ouvre elle le regarde du coin de l'œil une chose l'obsédé ses lèvres a se moment la elle se mis devant lui et le pris part le col de son t-shirt et le colle au mur pour plaqué ses lèvres contre les sienne doucement en lui mordillant un peut a la fois Il ne s'attendait pas du tout à ça , il la laissa faire en l'embrassant doucement elle l'embrassa aussi mais un très cour moment avant de se reculé doucement et de rentré allant au salon fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

STARS IN THE CITY Empty
MessageSujet: Re: STARS IN THE CITY   STARS IN THE CITY Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:53

Une Nuit Ensemble
Il la suivit complètement perdu de tout ça il pu voir un coté indien au niveau des murs poteau et corridor l'entré tombant dans le salon épuré et peut charger sa représenté bien les inde son pays a elle sait pour sa qu'elle l'appelé son petit paradis elle se tourne et le regarde le voyant perdu de tout sa il pu voir un coté indien au niveau des mur poteau et corridor l'entré tombant dans le salon épuré et peut chargé sa représenté bien les inde son pays a elle sais pour sa qu'elle l'appelé son petit paradis elle se tourne et le regarde le voyant perdu de tout sa il regarda la déco elle sourit le regardent elle se mis sur le canapé en le regardent

-c'est beau
-merci j'adore êtres ici en plus de la vu que j'ai et j'aime avoir de l'espace et non tout serrais avec trop de chose mais j'imagine que chez toi sais beaucoup mieux
-oh tu sais je n'y suis pas souvent chez moi
-je n’en doute pas avec le boulot que tu dois avoir
-oui puis mon ex femme y est encore aussi
-hummm je comprends oui
-enfin dés qu'elle a trouvé elle doit partir, j'ai hâte
-oui j'imagine sa doit pas êtres pratique tu fais comment ?
-bien je suis dans mon appart pour le moment, heureusement que j'ai plusieurs logements !
-comment sa se fait ?
-de quoi ?
-bé que tu en es plusieurs moi j'en et 2 mais une ici et l'autre en inde
-oh c'est l'ancien appart de mon grand père et je n'ai pas voulu le vendre simplement
-ohhhhh d'accord je comprends mieux en effet je reviens
-euh d'accord

Elle se leva doucement et parti a la cuisine doucement perdu dans ses pensé voulant pas s'accroché simplement avec son ex encore dans les parages elle soupira se prenant de la glace mis dans un torchon et se le mis sur la joue qui lui brulé elle en fit le saut simplement du a la différence de chaleur regardent dehors il s'assit et l'attendit elle y resta un cour moment en pensant a se qu'elle avais faite puis revenu sen le silence derrière lui sen bruit il regardait devant lui simplement elle venu vers lui a pas de sourit s'étant déchaussé elle pris une plume qu'elle avais avec des stylo dans un pot et venu l'embêté surtout son cou en le frôlant juste avec comme une mouche ou un moustique Elle sourit de le voir réagir sen rien dire et continua allant de l'autre coté du cou et a sa nuque

-hummmmm ca chatouilleeeeee

Elle ricane en se redressant et venu a ses coté doucement la poche sur sa joue et le regarde comme si de rien étais

-sais pour ? qu'es qu'il t'arrive ?
-petite coquine va
-moi ? mais pk tu dis sa ?
-pour ça

Il attrapa le stylo avec la plume qu'elle tenait dans son dos elle rigola doucement de voir qu'il l’avait eu elle le regarde et tira la langue doucement et le repris lui chatouillant l'oreille et se leva partant en sautillant dehors allant voir la vu il la suivi en rigolant


-heyyy toi
-moi ? mais j'ai rien fait Channing tu dois confondre
-mais bien sur ma belle

Il sourit et l'attrapa par la taille elle sourit et le laisse faire collant son dos contre son torse doucement regardent devant elle frissonnant a son contact sur elle qu'il pu sentir vraiment il sourit en coin de la sentir comme ça contre lui et la garde bien serrée à lui regardant la vue avec elle elle appuis sa tête contre la sienne tout doucement glissant ses mains au sienne sen rien dire si sentant bien la même avec le mal qu'elle ressentais en elle et a sa joue elle si blotti bien sen plus du tout bougé les yeux rivé au loin même très loin Il la laissa faire entrelaçant ses doigts avec les siens et resta la sans bouger étant tout aussi bien elle sourit a son geste le laissant faire simplement elle avais plus envie de fuir ou de le repoussé pas que elle le voudrais pas mais elle avais plus de force a bout de tout simplement avec un faible sentiment de bien hêtre la contre lui

-ca va ma princesse ?
-hummm ? euhhh oui tend fait pas sa va
-d'accord ma belle je te crois

Elle ne répliqué même plus a ses surnom tendre se qui ne lui ressemblé pas il la garda bien contre lui elle ferma les yeux restant la mais se retourna pour mieux se blottir a lui nichant sa tête a son cou juste besoin de sa d'un épaule il pu la sentir a bout du a des goute de larme qui coula sur son cou il la serra bien fort contre lui

-oh ma puce ca ne va pas ?
-hummm hummm sa va
-mais tu pleures ma belle
-dé...désolé juste un craquage
-oh ma belle
-j'ai étais horrible avec toi non ?
-chuuut j'ai déjà tout oublié
-il ma tout volé
-je vois ça ma belle
-même la confiance
-il te faudra du temps mais je suis sur que ca va aller ma belle
-hummm hummm si tu le dit
-oui je suis passé par la
-humm sen doute
-tu veux aller te coucher ma belle?
-hummm hummm tu reste ? j'ai des chambres d'amies
-oui si tu veux ma belle
-viens alors

Elle prit sa main et monta doucement dans les chambres elle ouvre une des porte et entre avec lui il sourit

-voila
-wow très belle pour une chambre d'amis
-la mienne et mieux na
-ce n’est pas grave
-bonne nuit alors
-merci toi aussi princesse
-merci don juan

Elle sorti doucement oubliant de fermé la porte et va a la sienne presque en face il la regarda faire s'asseyant sur le lit elle alla se changé doucement l'habitude d'êtres seul elle avait oublié aussi de fermé la porte elle fini en tenu de lui même en dessous devant lui il ravala de la voir comme ça elle fit le saut de l'entendre et se retourne pour le regardé il sourit en coin en la regardant

-sa te plais au moins se que tu vois la
-je ne vais pas dire le contraire ma belle
-pfffffffffffff voyeur profiteur et va te faireeeeeeeeeeeeee

Elle lui envoie un coussin en pleine tête

-aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Elle éclate de rire fessant une grimasse et ferme la porte baladant avant sa ses fesses ouvre un peut pour le regardé elle en ria encore

-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-je ne savais que j'avais un chien a la maison moi et dommage pour toi mais tu ne les aura pas na
-pouffffff m'en fous na na na na
-tu ne disais pas pareil au début
-non mais la je suis naze
-papy et fatigué hahahahaha
-ouias na na na

Elle laisse la porte ouverte et se coucha sur son lit et regarde le plafond mettant de la musique il se coucha dans le lit en baillant il ferma les yeux elle se leva et va a la fenêtre a cette chanson s'étais simplement elle elle ne dit simplement rien en l'écoutant il garda les yeux fermés en écoutant les larmes coulé dans le silence en l'écoutant il resta comme ça elle continua doucement complètement perdu de tout sa et retourne sur son lit il ravala de tout ça la sachant mal elle en soupira regardent le plafond


-j'aurais du repartir en inde après tout j'ai plus rien ici
-ah non on ne se serait pas connu
-putain tu...tu ne ...ne dormais pas ?
-non ma belle pas encore
-sa peut te faire quoi que je sois la ou en inde hein ? tu en aurais trouvé une autre à te faire
-tu crois franchement que si je voulais ça, je n’aurais pas déjà essayé !!!
-tu sais qui sen fois de se que je crois ou pas puis tu la toi même avoué que tu étais la pour sa au début
-tu sais quoi je vais rentrer chez moi
-je ne te retiens pas adieu

Elle se lève et claque sa porte sen l'envie de le voir partir elle avait caché ses clés il soupira encore plus restant allongé un moment elle soupira se recouchant juste sur le lit et se couché complètement elle avait mal et en plus perdu de tout sa le croyant parti ou du moins descendu il resta la et fini par s'endormir elle s'endormis aussi après avoir ouvert la porte sen même regardé vers l'autre chambre le croyant juste parti a pied il dormait vraiment bien fatiguée vu l'heure tardive son sommeille étais agité pendant une bonne parti de la nuit avec des cris et des réveille en saut pour finir par se rendormir après avoir pris de coi dormir une bonne dose il n'entendit rien dormant vraiment comme une masse elle dormis simplement jusqu'au lendemain matin sen plus se réveillé il dormait aussi encore bien elle dormis trési tard il se réveilla doucement et s'étendit elle resta endormis juste vu la dose qu'elle avais pris il se leva doucement en s'étirant encore la porte ouverte elle étais a peine couverte par le drap et les somnifère sur sa table de chevet il sorti de la chambre et la regarda doucement sans les voir au début elle étais tout simplement paisible et calme du au somnifère elle étais tout simplement paisible et calme du au somnifère il alla doucement vers elle et caressa sa joue elle étais endormis bien profondément il la regarda et vit les somnifères en soupirant elle entendis même pas son tel sonné signifiant un sms venant de son ex il caressa sa joue espérant la réveillé elle ne bougea pas plus juste légèrement avec un légé gémissement elle avais plus son haut transparent ni son soutif couché sur le ventre a peine couverte il prit le portable et lu le message

-BORDELLLLLLLLLLL
-Hummmmm
-REVEILLE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
-hummmm ma tête chan

Elle bougea un peut plus a son cri sen trop vouloir se réveillé elle ouvre un peut les yeux et se vis ainsi et se couvris croyant que s’étais lui qui avais fait un truc net il lui donna son portable elle regarde et laissa tombé le tel voyant que s’étais son ex elle resta comme figé bloqué de tout sa incapable de parlé il avait osé le faire

Prisca répond moi ses Derek allé reviens stp je tends veut pas pour hier soir tu étais si belle en dormant cette nuit et j'avoue que tes toujours aussi doué au lit tes cas moi et l'autre t'aura pas ni un autre je t'aurai quand je voudrais même avec l'autre a coté même si tu change encore les serrure je t'aurais ps je tes tes laissé un bon souvenir en toi laissé les faire leur boulot je suis sur que tu ne pourra plus rien me refusé après et me reviendra et la même pas eu besoin de te drogué avec se que tu avais pris pour dormir ta du encore faire trop de beau rêve de moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

STARS IN THE CITY Empty
MessageSujet: Re: STARS IN THE CITY   STARS IN THE CITY Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:42

Elle sorti et va vers l'entré avec lui et se dirigea vers un des bureaux elle le suivi mais derrière lui il pouvait sentir la peur

-si s'étais que moi j'aurais rien fait mais il la fait a Jen aussi
-tu dois penser à toi, Jen n'a jamais voulu porter c'est son problème
-et je la comprends sais dure et encore moi j'ai rien vu je ne sais pas coi et le pire
-oui surement allez viens on va dans la salle d'attente
-hummm hummm je te suis

Il y alla avec elle et s'assit attends qu'un policier les reçoivent elle se mit juste a ses coté dans le silence en voyant un homme venir vers eux il regarda l'homme puis elle

-je peux vous aidé ?
-on doit porter plainte
-plainte pour quel sujet ?
-viol
-suivez-moi mademoiselle monsieur resté ici
-je t'attends la ma puce
-hummm hummm

Elle suivi l’agent pour allé dans un des bureau avec une agent obligatoire pour les cas de viol

-bon asseyez vous et expliquez moi
-cette nuit mon...mon ex ses introduit chez...chez moi et...et il...il ma violé mais je dormais j'étais sous somnifère
-les seul preuves que j'ai sais mon corps et sa

Elle avait encore la marque sur la joue et lui montra les sms de Derek sen plus rien dire vu qu'elle ne savait pas dire plus il les lu et soupira

-je vois le genre et votre joue c'est quoi ?
-hier soir sais lui qui ma giflé suite a une dispute dans un club des témoins étais la
-d'accord mademoiselle, seulement vous allez devoir passer des examens il nous faut des preuves
-je ...je sais oui je n’ai pas pris de bain juste changé
-hum d'accord suivez ma collègue elle va vous emmener chez le médecin
-hummm hummm d'accord

Elle se leva tremblotant de tout sa et la suivi la tête basse elle l'emmena chez le médecin qui lui fit tous les examens elle se laissa faire en tremblant et en fermant les yeux ravalant de tout sa

-il vous a bien violé mademoiselle
-je...je ne veux pas tombé...tombé enceinte de lui
-je vais vous donner la pilule du lendemain
-si je le supporte
-oui ne vous en faite pas ! vous pouvez vous rhabillez
-hummm hummm
-vous pouvez y aller et reposer vous bien !
-mer....merci

Elle laissa les larmes coulé elle se rhabilla doucement reprenant sur elle et essuyant ses yeux elle voulait juste vite partir de la il lui fit l'ordonnance et lui tendit elle la prit et sorti du bureau allant retrouvé chan la tête basse et en tremblant encore il la vit arriver elle se blotti a lui sen rien dire juste pleuré et tremblé il la berça doucement et tendrement et ravala de tout ça et la serra encore plus

-ma puce ca va ?
-il ...il la...vraiment fait
-je...je pars pour les inde je... je part
-mais Prisca non pas ça
-si je pars et de suite
-alors je viens avec toi !
-tu a ta vie ici chan
-je n'ai plus rien ici Prisca
-coi plus rien ? ta ton boulot tes amies ta famille
-ma famille non elle est ne Europe, mon boulot je peux le faire partout
-non sais pas les mêmes films la bas mais pas du tout
-tu ne veux pas de moi, c'est surtout ça
-sais surtout pas pour toi la bas sais pas comme ici et ta tes fan ici
-alors reste ma puce
-je....je.....
-je t'en prie, si tu as peur vis chez moi, j'ai pleins de chambres
-je...je...d'accord
-merci ma puce
-de...de...de rien

Il alla doucement la prendre contre lui il pu la sentir tremblé de tout sa se tenant fort a lui il caressa doucement son dos elle eu un frisson a son geste il continua doucement elle se colla a lui fermant les yeux

-je t'adore tu sais
-vrai...vraiment ?
-oui c'est la pure vérité
-moi...moi aussi chan

il sourit doucement et alla poser ses lèvres sur les siennes elle fus surprise mais le laissa faire arrêtent de tremblé juste frissonna il continua avec une douceur extrême elle ne fis que de frissonné a cette douceur sur elle elle en volé même il n'arrêta pas aimant ce moment avec elle elle se colla même plus a lui suivant sa douceur il frissonna doucement à tout ça elle fis de même il continua un peu pour se reculer et la regarder elle se licha les lèvres le regardent doucement et se blotti a lui il la serra contre lui doucement elle resta blotti contre lui nichant sa tête dans le creux de son cou et ferma les yeux glissant ses bras de chaque coté de ses coté et le serra aussi il ferma les yeux frissonnant de la sentir comme ça contre lui elle sourit de le sentir frissonné ainsi restant ainsi sen plus bougé

-si tu veux continuer tu devras me porté je ne bouge plus de la moi
-oh mais ca ne me dérange absolument pas ma belle
-ohhhhhh je peux tout demander alors ?
-hummmm ca dépends essaye et tu verras
-êtres seul avec toi dans un coin merveilleux et seul intime sais possible ?
-bien sur mon ange ! tu as une idée de ou ?
-surprend moi chan
-ouhla laisse moi le temps de réfléchir alors
-sais vrais tes un mec tes long a pensé
-rhooo toi

Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire il la chatouilla


-ahhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnn
-oh que siiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-nonnnnnnnnnnnnnnn pitiééééééééééé je vais tombéééééééééé
-nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-stopppppppppppp channinggggggggggggggg
-hummmm j'ai quoi en échange ?
-tout se que tu veuttttttttttttttttttt
-oh oh oh je veux un énorme bisoussssss

Elle alla l'embrassé avec tout se qu'elle avait en elle a même le rendre sen doute dingue il répondit à son baiser l'enlaçant contre lui elle continua bien collé a lui y mettant de la fourgue et de l'intensité il ne pouvait s'empêcher de frisonne de partout suite à son baiser elle voulait lui donné le plus gros baisé possible continuant encore plus il la tenait toujours et alla la mettre contre un mur pour mieux l'embrasser elle glissa ses bras a son cou encore plus et ses jambes a sa taille sen lâché ses lèvres même si beaucoup les regardé il continua en glissant ses mains sous ses fesses pour la soutenir elle en rajouta encore plus de tendresse avec de l'ardeur et plus de passion

-hummmmmmmmmmm
-hummmmmm oui ?
-tu me fait fondreeeeee ma puce
-dé...désolé chan
-mais pourquoi tu t'excuses voyons ?
-s'étais pas mon but on va dire
-oh et c'était quoi ton but ?
-montré se que je ressentais pour toi

Elle rougie baissant les yeux et se cacha la tête dans son cou il eu un grand sourire

-et bien c'était très apprécié mademoiselle
-on va ailleurs ? on nous regarde on va dire la je me sen salle en plus je...je voudrais un bain ou une douche besoin d'espace
-tu veux qu'on aille chez moi ?
-hummm hummm si tu veux mais...mais ta femme
-j'ai eu un message elle est enfin partie
-d'a...d'accord

Il lui prit la main et alla vers la voiture elle serra sa main doucement et le suivi il arriva à sa voiture et lui ouvrit la portière il alla de son côté et monta aussi elle s'attache pour le laissé juste conduire il démarra et roula tranquillement elle dormit jusqu'à chez lui il roula doucement pour ne pas la réveiller elle étais vraiment faible d'un coup tête contre la vitre juste il la regarda et la secoua doucement étant à un feu rouge elle ne bougea pas

-ma puce
-hummm
-ca ne va pas ? tu es toute blanche ?
-hummm si fatigué juste et mal au cœur
-on va vite rentrer ma puce
-hummm hummm sen doute l'alcool de hier
-peut être puis tu as beaucoup de chocs aussi
-oui sais sur
-ou de pas avoir mangé aussi
-tu veux que je te cuisine quelque chose pendant que tu seras dans ton bain ?
-toi cuisiné ? si tu ne m'empoisonne pas oui
-rhooooooo toi mais je sais cuisiner voyons
-on sait jamais tu pourrais êtres un de sais mec peut douer ou pas doué en cuisine
-oh non j'adore cuisiner et encore plus pour la femme que j'aime
-sa tombe bien j'aime sa un homme en cuisine mais j'aime aussi cuisiné
-oui mais ce soir tu te reposes mon ange, et je m'occupe de tout
-ohhhhh un bon programme sa mais après mangé faire coi ?
-un bon film avec une bonne couverture et dans les bras l'un de l'autre ca te dit ?
-hummmm ouiiiiiii bien sur que sa me dit
-super alors
-ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Elle vit un ballon et un enfant sortir en courant a peine plus haut dans la colline il souffla elle se remit contre le siège doucement


-ca va ma puce, tu n'as rien ?
-euhhh oui je crois et le petit ?
-je l'ai évité juste à temps ! j'ai eu peur la
-moi aussi j'avoue
-je serai content d'être rentré j'en peux plus la
-à bon ? vraiment
-oui oui
-on serra au calme comme sa
-sais encore loin ?
-non dans 5 minutes on y est ma puce

Il se remit à rouler elle sourit et se remis bien comme il faut et regarde juste la route la peur en elle de tout sa encore elle sourit et regarda une immense villa vers la hauteur se doutant que s'étais celle la
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

STARS IN THE CITY Empty
MessageSujet: Re: STARS IN THE CITY   STARS IN THE CITY Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:18

    Et alors ?! La suite, elle est ou ma belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARS IN THE CITY Empty
MessageSujet: Re: STARS IN THE CITY   STARS IN THE CITY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARS IN THE CITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser