Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Family Manor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Family Manor Empty
MessageSujet: Family Manor   Family Manor Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:23

Tout se passe au États-Unis à Salt Lake City dans l’'Utah vers les Montagnes Rocheuses et le Grand Lac Salé en dehors de la grande ville dans un immense manoir avec un grand jardin digne d’un labyrinthe piscine et bien d’autre chose se manoir serre bien souvent pour des films clips vidéo ou même pour y passé un simple séjour seul entre amies ou en famille il venait d’êtres restauré pour le plus grand plaisir des clients mais fessai style ancien ou château même avec les grande salle les grand lit et salle de bain la propriétaire avais pas fait les choses a moitié

Cette propriétaire se n’ait rien d’autre que moi Cheyenne Wilson 25 ans fille unique et seul dans se grand manoir avec mon fils Tchad de 3 ans mes parent son mort d’un accident de la route suite au mauvais temps il y a de sa moins de 4 ans sais la ou je me suis retrouvé seul ici vu que le manoir terrain et tout étais a eux je n’avais pas le cœur de le quitté j’étais née ici et mon père avais presque tout refait il me faudrait vraiment une bonne chose pour me faire partir ou quelqu’un

Je sortais juste de pneumonie avec angine quand j’ai reçu un FAX d’un groupe de 5 personne avec l’équipe pour un tournage de clip vidéo chose qui m’arrangé vu les travaux que je venais de faire sa allé me faire du bien j’ai donc mis Tchad chez une amie durant tout se temps la comme a chaque fois on va dire comme sa il et au calme et moi je peux m’occupé des clients qui devais arriver le lendemain dans la journée

Il devait êtres 11h et j’étais tranquillement dans le jardin mais a l’entré dans les buissons sur un banc avec mon ordi sur une petite table caché de tous on va dire perdu dans mes comptes ou autre mais complètement a ne pas entendre des personnes dans le manoir la seul chose qui ma fait réagir sais une personne qui ma fait sursauté et sortir de mais pensé


• Il y a quelqu’un ?
• Hein ? ahhh oui ici
• Euhhh ou sa ?
• Derrière les buissons

Je me lève doucement pour sortir un peut de mon troue avec le sourire et tombe nez a nez avec un mec qui fis le saut se qui me fis pouffé de rire un peut mais aussi sourire mais surtout resta figé sur ses yeux bleu mer vraiment envoutant puis fini par le regarde

• Bonjour je peux vous aidé jeune homme ?
• Bonjour et oui je cherche la gérante ou le propriétaire
• Vous les avais trouvé je suis les 2 vous désiré ?
• Ohhh très bien alors et trouvé ma chambre (rire)
• D’accord alors je vous si amène et sais Cheyenne pas de mademoiselle surtout
• D’accord jolie prénom et moi sais Yanis
• Enchanté alors
• De même Cheyenne
• Suivais moi alors que je vous montre

Je sourit doucement en le regardent et marcha doucement dans le jardin mais un peut loin du manoir sa lui fis un peut faire le tour en parlant un peut de tout sais un du groupe justement sa tombé bien je trouve la quand il sais mis a pleuvoir a grande adverse on se mis a courir lui qui aimé pas sa faire du sport alors que moi oui on atterrie a toute vitesse dans la cuisine trempé j’enlève net ma petite veste et lui son t-shirt ici sa ne prévenais pas en général le mauvais temps il le découvrir très vite de le voir ainsi je m’en mordille doucement les lèvres il étais si beau il si en amusé de me voir ainsi sa me fis rire tout de même vu que sa parti en course dans la cuisine au tour du plan de travail j’en fini même assise dessus du temps que lui fini allongé au sol il a du glissé simplement j’en éclate de rire et lui encore plus surtout qu’il se trouvé sous mes pied presque et qu’il pu voir mais jambes vu ma courte jupe chance que je les avais croisé il sourit en se levant doucement et s’approcha de moi en me regardent


• Oui sais pour ?
• Une vengeance car tu rigole de moi
• Moi ? non je n’oserais jamais Yanis
• Mais bien sur je tes entendu rire Cheyenne et je n’ai pas rêvé
• Rhooo désolé mais on aurait dit un clown la
• Non mais toi tu va voir
• Même pas peur yanis nah

Sa tête me fis rire et encore plus quand il se mit a me chatouillé et oui je craignais pas mal les chatouille se qui le fis sourire pour le faire stoppé je lui croque le cou comme j’ai pu il frissonna mais continua je bougé contre lui comme une folle en riant encore puis se recula pour me laissé soufflé un peut se que je fis bien entendu avec joie a en fermé les yeux et je ne sais pas pk mais je senti ses lèvres sur les miennes un cour moment si sucré si douce que j’en réclamé encore mais osa rien faire ni dire juste le regardé quand il fis plus loin de moi je ne savais même pas quoi dire a tout sa juste sourire en le regardent il me caressa la joue et pris son t-shirt mouillé

• Tu me montre ma chambre stp j’aimerais bien me changé
• Ohhh oui bien entendu Yanis
• Bien merci alors car la sa colle un peut on va dire
• Ohhh mais moi aussi j’avoue (rire)
• Je vois sa oui même trais bien
• Ahhhhhhhhhhhh pervers tu aurais pu le dire
• Jamais quand ses une belle vu

Il se mit à rire et moi aussi je lui mis une tape sur le torse j’avais mon chemisier bien ouvert qui étais transparent je me lève doucement et arrange ma jupe doucement pour marché vers la porte et sorti de la cuisine on alla prendre ses affaire doucement et on alla vers le grand escalier de la grande salle et monta doucement dans les étages avec le sourire lui derrière moi juste a me suivre me dirigeant vers sa chambre et mis arrête lui ouvrant la porte avec un sourire

• Bien merci Cheyenne
• De rien yanis je te laisse t’installé
• D’accord et encore merci
• A plus tard
• A + ma belle

Il sourit me volant un baisé et entra dans sa chambre je souris et parti travaillé il y en avait d’autre qui venais d’arrivé simplement sen trop savoir se qui venais de se passé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Family Manor Empty
MessageSujet: Re: Family Manor   Family Manor Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:08

Dans l’après midi j’étais a faire le tour pour voir que tout se passe bien et qu’il y est pas de problème dans le manoir les travaux m’avais couté bien chère mais sa me fis sourire de tout voir fini enfin j’allé êtres au calme pendant un bon moment chance que le manoir marche bien et que mes parents mon laissé pas mal de sous pour tout sa j’allé admiré la grande salle de balle quand j’entendis de la musique en entrant et vis une fille dansé sa me fis sourire encore plus sen la dérangé je la regarde faire quand elle stoppa en me voyant contre une des colonne de la salle et me sourit aussi en buvant un peut d’eau

• Désolé je ne voulais pas vous dérangé
• Ohhh se nés rien je fais juste une pose
• Ah d’accord je me sen moins coupable alors (rire)
• Hahaha vous pouvais oui
• Oufff (sourire) Cheyenne a votre service
• Kessy
• Enchanté une des danseuses du groupe je suppose
• Exactement oui et vous une des employais ?
• Humm si on veut je suis la propriétaire
• Ohhh d’accord je les aurais vu plus âgé on va dire
• Mes parents me l’on laissé après leurs mort simplement
• Ohhh désolé
• Ohh sais rien vous ne pouvais pas savoir

Je sourire tout de même en la regardent mais elle croisé juste mon regarde sen savoir pk elle ne me regardé pas aussi mais bon je nés pas cherché à comprendre elle bu encore un peut et se remis a dansé je la regarde faire simplement avec un sourire sa me manqué tout sa vraiment je regarde dehors et la senti me regardé en même temps


• Il fait beau ?
• Hahaha oui mais jusqu'à quand j’en sais rien
• Ohhh d’accord
• Ta de la chance de dansé en tout cas
• Pk tu dis sa ?
• Car j’ai du arrêté il y a moins de 4 ans
• Ohhhh d’accord le manoir sais sa ?
• Sa en fait parti oui
• D’accord
• Et mon fils l’autre parti
• Ta un fils tu la eu jeune dit donc
• Oui mais bon sais mon bébé

Elle sourit et on parla encore d’elle de ses frère un peut et de moi aussi bon je ne lui dis pas tout non plus vu que sais une cliente avent tout puis je retourne bosser tranquillement avec le sourire croisent certain du groupe dont un qui s’étais un peut perdu Brady tout timide mais adorable j’ai du lui montré sa chambre il me fis même rire par moment une fois rendu a sa chambre je redescendis doucement et crois Yanis on sorti et je le fis visité l’extérieur avec le sourire il me pris même la main doucement on parla un peut de nous

• Parle moi un peut de toi ma belle
• Que veux-tu savoir ?
• Hummm depuis quand tes la ?
• Ma naissance je suis née ici
• Wowww sa date et tu ne t’ennuie pas trop seul ici ?
• J’ai toujours de coi faire mais sa fait que 4 ans que je suis seul ici
• Tu tes retrouvé seul jeune on dirait
• Oui 21 ans
• Bien je sais ton âge maintenant
• Rhooooooo mais fallait le demandé si tu voulais le savoir
• Hahahaha je sais oui aller dit-m’en plus
• Don ok j’ai 25 ans je suis la proprio du manoir depuis 4 ans a peut prés je m’ennuie peut car j’ai toujours de coi faire ou si non je sort m’amusé dansé me promené ou je vais au studio d’enregistrement du manoir
• Tu chante ?
• Oui depuis toute petite je fais un album la mais j’attends après mon meilleur ami les son
• Pk il et DJ ou autre ?
• Il me crée les son simplement et moi j’écris les chansons il tente de faire selon mes gout plus country et balade
• Hummm je voix compositeur interprète
• Oui exactement sa mais j’aime tout les styles de musique surtout la pop/rock
• Sais se con fait sa tombe bien
• Oui en effet
• Tu viendras nous voir en répète ou au tournage ?
• Oui bien sur Yanis
• Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je souris et lui aussi on continua doucement en souriant sen forcement trop s’éloigné et me vola des baisé se qui me fis frissonné et sourire je soirée arriva et on alla manger un peut puis on alla dans ma chambre passé un moment ensemble juste l’un contre l’autre a faire connaissance il ne voulait pas aller trop vite se qui ne me dérangé pas du tout et pour le moment préféra rien dire pour Tchad car bien souvent sa fait peur la on se cherché pas mal faut dire il étais joueur sais se qui me plais chez lui j’avoue en plus d’êtres mignon puis on se coucha doucement moi a ses coté sen trop en faire lui me caressant les cheveux il étais si tendre avec moi j’en avais le sourire car s’étais rare un mec aussi tendre sauf un seul qui a droit a tout de moi mais bon sais compliqué on va dire

• Bonne nuit Cheyenne
• Bonne nuit Yanis

Il me fit un baisé sur le front doucement et me sourit je lui souris aussi doucement en le regardent un peut et ferme les yeux profitant de ses geste vu que sa ne m’arrivé pas tout les jours sa sais vraiment sur avec tout sa je fini même par m’endormir bien profondément et lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Family Manor Empty
MessageSujet: Re: Family Manor   Family Manor Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:35

Accident et Retrouvaille

Le lendemain fut très mouvementé on va dire pourtant un réveille calme et tendre sa étais une fois Yanis parti je me mis en maillot et alla a la piscine il devait êtres 10h30 ou 11h je ne sais trop encore j’étais juste a profité du soleil sur un transat les yeux fermé simplement et entend un splash quelqu’un qui avais plongé dans la piscine j’ouvre un œil derrière mes lunette de soleil et regarde sen trop bougé et vie un mec pas du tout mon style mais bon je lui sourit quand il me sourit aussi

• Salut beauté
• Salut ténébreux
• Tu fais parti du clip ?
• Ah non pas du tout
• Alesio pour te servir et dommage
• Cheyenne pour te servir aussi et pk sa ?
• Car une belle fille comme toi donnerait plus de charme dans le clip
• Ohhh merci sais gentil mais j’ai beaucoup plus urgent à faire puis sais au groupe à choisir
• J’en fais parti et ta coi de plus urgent que sa ?
• M’occupé de vous tous m’assuré que tout se passe bien qu’il ne manque rien
• Ohhh d’accord tes la gérante
• Non la propriétaire des lieux
• Ouais presque pareil

Je tire la langue et sourit il m’éclabousse je me lève d’un bon et plonge pour le faire payé de se qu’il venait de me faire et le coula et me mis assise sur je rebord le regardent remonté et lui sourit il se mit a mes coté et on parla un peut a un moment il me chercha un peut pour rire et le pousse doucement dans la piscine mais vis du sang je plonge et le remonte il s’était assommé en se cognant la tête je le sort et viens a ses coté doucement voir si sa allé et le faire revenir a lui

• Alesio sa va aller ?
• Hummm ma tète ta voulu me tué ?
• Si s’étais le cas je n’aurai pas fait ainsi
• Rhooo hummm saleté que j’ai mal
• Je te conduis a l’hôpital tu peux te levé ?
• Hummm hummm

Il se redresse doucement avec mon aide j’étais vraiment arfff je ne trouvé même pas le mot mais je m’en voulais mais vraiment on marcha doucement vers les garages et ouvre un et sorti une des voiture il fut surpris de voir une voiture tuning je le fis monté doucement pour partir a l’hôpital assai vite vu son état on va dire que s’étais pas vraiment la grande forme tout le long de la route je le fessai parlé pour le tenir éveillé mais une fois garé il ouvre la portière et vomis chance pas sur moi je fait attention et l’aide a sortir pour entré et demande un médecin qui le pris en charge presque de suite mais de me retrouvé ici me stressé me rendais folle surtout l’attente me retrouvant seul dans le couloir et me laisse tombé dos contre mur au sol et attendis au moins 1 bonne heure vu qu’ils lui ont fait un scanner j’en soupiré même de resté la jusqu'à que la porte s’ouvre sen que je face attention


• Grummmm Cheyenne
• Alesio sa y et ? ils ton dit coi ?
• Oui sais bon et rien de trop grave juste une commotion voila pk j’ai la vu très trouble
• Je suis vraiment désolé mais vraiment sais ma faute
• Non je me suis juste mal rattrapé rien d’autre
• Mais sais moi qui tes poussé

J’en soupire et sorti le plus vite possible d’ici il pu me sentir nerveuse on alla vers ma voiture en ralentissant sur le parking et le fis remonté doucement pour repartir doucement vers le manoir une fois de retour je l’amène dans sa chambre et moi j’ai du bossé dans la fin d’après midi j’étais au studio d’enregistrement a me vidé la tête un peut et me mis a chanté doucement sachant qu’il y allé avoir personne mais fis le saut a un moment entre 2 chanson quand une voix se fis entendre

• Ta une très belle voix
• Seigneur Yanis
• Hahaha oui moi-même
• Tes venu faire le curieux
• Bé je te cherché et j’ai entendu une belle voix
• Sais bien se que je dis ta fait ta souris
• Bon ok ok sais vrais
• Il me semblé aussi
• Nananana
• Moi aussi je t’aime (rire)
• Pffff
• Alors pk tu me cherché dit moi tout
• Alesio et se qui lui et arrivé
• (soupire) je plaide coupable même si sais pas voulu on s’amusé juste
• A en plus sais toi
• Ouais il dit que je suis pour rien mais bon je m’en veux
• Sa t’arrive souvent de faire sa ?
• Quoi sa ? on s’amusé juste je ne savais pas qu’il allé toucher le font vu que je les tout juste touché je ne suis pas musclor non plus
• Même de poussé une personne dans une piscine
• On était assis Yanis sais pas comme su j’avais de l’élan merde sais un accident
• Commence pas a t’énervé avec moi la
• Puis crois se que tu veut tu me fais chier la tu me juge et me traitre comme si je les fais exprès alors que sais pas le cas et toi non plus commence pas sais pas le jour la mais vraiment pas si ses pour m’injurier je ne te retiens pas
• Désolé je me suis emporté mais qu’es que ta ? pour que sa ne sois pas ton jour
• Rien j’ai rien tend fait pas Yanis

Je souris un peut et lui aussi il se mit devant la console et moi a ses coté doucement et lui fis écouté des chansons a moi que j’avais déjà enregistré il y a quelque temps avec mon meilleur ami il étais étonné vraiment d’entendre sa tête me fis rire se qui le fis râlé mais après le coup avec Alesio notre relation a changé a vrais dire plus distant mais bon il sais vraiment rien passé entre nous 2
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Family Manor Empty
MessageSujet: Re: Family Manor   Family Manor Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:57

On écouté juste mes musique avec le sourire il me cherché un peut en même temps il me chatouille même a un moment mais il en tomba de son fauteuil j’en éclate de rire vraiment et l’aide a se relevé il fini contre moi je reste bloqué dans ses yeux et j’allé re-craqué quand j’entendis quelqu’un rentré et dévies mon regard du sien et me mis a courir Yanis du rien comprendre

• CHANNNNNNNNN Tu ma tend manqué
• Cheyeneeeeeee ma puce toi aussi tu ma manqué

Je me jette a son cou doucement et le serra bien fort il me fit tourné en me serrant fort lui aussi contre lui Chan sais mon meilleur ami depuis un peut plus de 4 ans mais il ne vie pas ici il et de L.A sais dure de peut le voir je ferme les yeux restant la sentant son parfum sa présence me fis un grand bien vraiment des larmes se fis sentir dans son cou il me caressa les cheveux tendrement j’en oublié même Yanis a se moment la sa avais toujours étais fort entre Chan et moi mais on et jamais sorti ensemble je bouge un peut et le regarde il me sourit et me caresse la joue

• Je suis la maintenant ma puce tout va bien aller
• Désolé tit cœur mais aujourd’hui sais pas mon jour
• Je sais oui sais pour sa que je suis la
• Tes la que pour sa ?
• Non pour t’amené des son aussi
• Pfffffffffffffffff même pas pour moi

Je lui tape le torse doucement en me reculant de ses bras il ricane et Yanis aussi je tourne la tête vers lui et lui tira la langue il prit une paire de ciseau je cour vite dans la cabine sa les fis rigolé encore plus Yanis savais que j’avais besoin de ma langue et Chan aussi d’ailleurs mais de vois Yanis avec les ciseau ma pas fait peur mais on ne sais jamais un coups de folie il me tira la langue a travers la vitre et ils s’Install en souriant et en parlent pendant que je chanté et écouté les nouveau son de Chan sa me fis sourire et me laisse emporté je me mis a changé en regardent Chan pour lui faire passé un message qui me tenais a cœur vraiment

 Le ciel a perdu sa couleur
 Le soleil a tourné au gris
 Au moins il se sent comme moi
 Comme chaque fois que tu es parti
 Je rampe vers un coin
 A regarder les minutes passer
 Chacune me rapproche Du temps ou tu reviendras

 Je ne peux pas supporter la distance
 Je ne peux pas supporter les kilomètres
 Je ne peux pas supporter le temps jusqu'à ce que je te vois sourire a coté de moi
 Je ne peux pas supporter la distance
 Je n'ai pas honte
 Qu’avec chaque souffle que je prends, j’appelle ton nom

 Je ne peux pas supporter la distance
 Je crois toujours mes sentiments
 Mais parfois je les sens trop
 Je fais croire que tu n’es pas si loin de moi
 Mais ce n'est pas assez prés
 Pas assez près

 Je ne peux pas supporter la distance
 Je ne peux pas supporter les kilomètres
 Je ne peux pas supporter le temps jusqu'à ce que je te vois sourire a coté de moi
 Je ne peux pas supporter la distance
 Je n'ai pas honte Qu’avec chaque souffle que je prends, j’appelle ton nom

 J’aspirerai le feu et je serais libre
 je ferais n'importe quoi
 Je ne peux pas supporter la distance
 Je veux surmonter la distance
 C'est combien tu représentes a mes yeux

 Je ne peux pas supporter la distance
 Je ne peux pas supporter les kilomètres
 Je ne peux pas supporter le temps jusqu'à ce que je te vois sourire a coté de moi
 Je ne peux pas supporter la distance
 Je n'ai pas honte
 Qu’avec chaque souffle que je prends, j’appelle ton nom
 Je ne peux pas supporter la distance

Tout le long de la chanson je le regardé voyant Yanis sourire de voir sa aillant bien compris mais pas Chan il sourit juste en parlant entre eux en se taquinant aussi sa me fis soupiré et en chante doucement une autre la voix tremblante


 Je suis si fatiguée d'être ici,
 Etouffée par mes craintes enfantines
 Et si tu dois partir
 J'aimerais que tu partes tout simplement.
 Car l'ombre de ta présence persiste
 Et elle ne me laissera pas en paix

 Il semble que ces blessures ne cicatriseront pas
 Cette douleur n'est que trop réelle
 Il y en a simplement trop pour que le temps puisse effacer

 Quand tu pleurais, j'essuyais toutes tes larmes
 Quand tu criais, je combattais toutes tes craintes
 J'ai tenu ta main pendant toutes ces années
 Mais tu as toujours
 Tout de moi

 Autrefois, tu me captivais
 Par ta lumière résonnante
 Maintenant je suis restée prisonnière de cette vie que tu as laissée
 Ton visage hante
 Mes rêves autrefois agréables
 Ta voix a chassé
 Toute la raison en moi

 Il semble que ces blessures ne cicatriseront pas
 Cette douleur n'est que trop réelle
 Il y en a simplement trop pour que le temps puisse effacer

 Quand tu pleurais, j'essuyais toutes tes larmes
 Quand tu criais, je combattais toutes tes craintes
 J'ai tenu ta main pendant toutes ces années
 Mais tu as toujours
 Tout de moi

 J'ai tant lutté pour me convaincre que tu étais bien partie
 Mais bien que quelque part tu sois toujours avec moi
 Je suis seule depuis le début

 Quand tu pleurais, j'essuyais toutes tes larmes
 Quand tu criais, je combattais toutes tes craintes
 J'ai tenu ta main pendant toutes ces années
 Mais tu as toujours
 Tout de moi

Je les regarde même pas en chantant j’avais les yeux fermé mais vis a un moment Yanis faire une drôle de tête es que Chan lui a tout dit se j’en sais rien je verrais bien après tout les larme coulé vu la chanson s’étais pour mes parents mais surtout mon père Chan savais tout se que j’avais en moi et me laissa faire sachant que sa me libéré de chanté et pas que un peut il y a que comme sa que je peut réfléchir a ma vie et la je remettais tout en question vraiment et sa m’aidé pas vraiment en plus de revoir Chan la devant moi après 6 mois d’absence alors qu’il devais venir avent je sentais qu’il m’avais caché des choses mais qu’il ne voulais rien me dire se qui me fessai mal mais sa j’allé le réglé après quand on sera que tout les 2 on allé avoir toute la nuit pour sa voir plus selon comment sa se passe je les même senti mal quand il parlé avec Yanis une fois fini de chanté je me mis dans un coin caché de tous assise au sol contre un mur et ne bougea plus de la laissant mes larmes coulé j’enfuis ma tète sur mais genoux entouré de mes bras et craqua sen qu’ils me vois faire par chance car j’avais pas envie de me justifier peut après j’étais pareille mes les larmes ne coulé plus et fis le saut Chan qui m’avais fait une peur bleu se qui les fis rire en plus mais ils se pris des coussin et me leva doucement j’alla entre les 2 et les pris par la taille Yanis nous invita a boire un verre sa allé me faire du bien de sortir d’ici on pris donc une voiture et parti du manoir
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Family Manor Empty
MessageSujet: Re: Family Manor   Family Manor Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:31

Petit verre et grande révélation

J’étais avec 2 beaux mecs que demandé de plus ? Rien je pense je tenais la main de Chan doucement comme bien souvent et Yanis par la taille j’étais en sécurité sa s’étais sur on arriva au bar avec le sourire les 2 galant en plus sa fessai des envieuse mais bon on se mis a une table moi entre les 2 encore et Chan alla commandé pour tous je le regarde et regarde Yanis

• Tu m’en as caché des choses la toi dit donc
• On se connaît tout juste je te rappelle
• Oui sais vrais mais pk avoir rien dit ?
• Dit coi ? il ta dit quoi ?
• Ton fils tes parents se qu’il sait passer et bien d’autre
• Car sais pas facile simplement encore plus en cette époque la
• Humm je comprends sais un mec bien Chan même si il n’a pas fait attention a la chanson
• Oui sa je le sais mais il a une copine
• Non d’après se qu’il ma dit

Je fus surprise et regarde Chan au bar et eu un beau sourire de le voir arrivé incapable de le lâché du regard il me regarde et tira la langue je fis de même il pose les boissons on le remercie tout de même même si s’étais a Yanis a payé mais bon je pris une gorgé en les regardent et sourit


• Sa fait longtemps que vous vous connaissez ?
• Oui 4 ans
• Pffff même plus je te signal
• En effet sa date mais comment ?
• Ohh le curieux
• (sourire) dans une soirée ou je chanté et lui étais a la lumière et son
• Donc on peut dire grâce au métier
• Oui on peut dire sa mais sa ses fait après a une fontaine en ville
• Oui juste après il et venu me parlé et on sait plus quitter enfin façon de parlé
• Tes d’ici Chan ?
• Non de L.A je vie la bas je ne pourrais pas vivre ici moi
• (tout bas) normal avec ta pouff la bas
• J’avoue moi non plus je ne pourrais pas et jalouse va
• Je suis plus avec et rien t’empêché de venir
• Si elle Tchad malade aussi en tout cas sait 6 mois tu ma bien oublié
• J’avais du boulot a faire je te signal j’ai ma vie la bas moi
• Bé retourne si alors a ta vie comme tu dis si bien
• Cheyenne attend
• cheyenneeeeeeeeeeeeeee

Je le lève entre la colère et la peine de tout sa et parti en courant au WC du bar presque en pleur et mis en ferme comme toujours je fuyais les dispute me fessais mal j’y reste un moment quand on frappa a la porte j’étais au sol derrière la porte a pleuré


• Ma puce sa va ? ouvre faut con parle
• Non laisse moi ta déjà tout dit va rejoindre ta vie et ta pouff
• Je suis plus avec elle merde depuis 6 mois
• Tes même pas venue me voir tu ma lâché Chan même ta mère ma envoyais boulé rien en 6 mois et je tends veut
• Cheyenne ouvre stp on va parler mais ouvre cette porte pk tu réagie ainsi ? tes jalouse ?
• (tout bas) oui et que je t’aime
• Pardon ? répète sa mais plus fort
• Je…je…je t’aime tes content ?
• Oui car moi aussi Cheyenne et sa depuis la 1ere seconde ou je tes vu
• Hummm hummm sen doute
• Allé ouvre la porte stp

Je l’ouvre juste sen bougé du sol il entra doucement et se mis a ma hauteur me levant le visage ravagé de larme me caresse tendrement la joue et me pris le visage dans les mains posant ses lèvres sur les mienne j’en ferme les yeux le laissant faire j’en avais tellement envie depuis le temps mes mains se glissa a sa nuque et me colla a lui doucement il me serra bien et me souleva pour me sortir de la et me posa doucement sen me lâché les lèvres sa dura un moment et sur je ne l’oublierais pas se moment je mis la téte a son cou il me serra fort contre lui j’y étais bien séchant mes larme et fini par le regardé il me sourit et moi aussi j’en croyais pas encore mes yeux de se qu’il venais de se passé mais on du repartir voir Yanis qui nous sourit de nous voir l’un contre l’autre on se rassoie avec le sourire sen rien montré


• A enfin vous voila
• Oui désolé on avait a parlé
• Elle et borné quand elle si mais surtout
• Sa sais pas bien
• Nananana sa peut êtres une qualité aussi na et allé vous faire foutre
• Désolé pas sen toi
• Ohhh ohhh si bien invité
• Pffffff idiot va et Chan quand tu veux
• Intéressent dit donc sa la
• Ohhhh un nouveau couple sa se fête la
• Nanananana mais ok
• Oui bien d’accord
• Donc a vous 2
• A nous
• A nous
• Et que sa dure

On trinqua a notre couple avec le sourire et me mis contre Yanis avec le sourire et lui fis un baisé tendre sur la joue il me serra contre lui doucement se qui fis râlé mais aussi sourire Chan j’allai direct dans ses bras et ni bougea plus du tout étant tout simplement trop bien et lui vola un baisé on bu et parla aussi puis Yanis nous fis le coup d’êtres pressé mais s’étais surtout pour nous laissé seul tout les 2 on lui sourit je lui botte même les fesses avent qu’il parte en courant et nous on resta un peut la pour rentré peut après et vu l’heure on alla dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Family Manor Empty
MessageSujet: Re: Family Manor   Family Manor Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:16

    Bon bon bon !!! Toujours pas de suite ?! Tu es lentes ma fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Manor Empty
MessageSujet: Re: Family Manor   Family Manor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser