Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 No ones else comes close

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tytia
New member



Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

No ones else comes close Empty
MessageSujet: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:25

Je ne savais pas trop où postez puisque l'histoire commence sur Brian en passant par Nick mais aussi sur Aaron. Je suppose qu'ici c'est le meilleur endroit mais juste au cas où vous trouveriez qu'il aurait mieux valut la mettre ailleurs sur Brian ou Nick, n'hésitez pas à la déplacer.
Enjoy !!

******************************************************
Voilà déjà deux mois que Leighanne l'avait planté là sans lui fournir la moindre explication en emportant Baylee sous son bras. Dès lors, il n'avait plus eu aucune nouvelle d'elle jusqu'à ce matin-là. Un avocat s'était présenté à son domicile avec une enveloppe contenant des papiers à signer.
-Je suis désolé, M. Littrell. Lui avait annoncé l'homme du barreau.
Brian s'était saisi de l'enveloppe qu'il avait gardé un moement entre ses mains avant de se décider à l'ouvrir. Des papiers de divorce. Alors, là, était la raison de son départ. Elle ne l'aimait plus assez malgré tout l'amour qu'il lui avait apporté. Malgré tous ces moments heureux qu'ils avaient partagés. Neuf ans de mariage ne pouvait pas se terminer sur un tel échec. Il n'arrivait pas à y croire. Comment pouvait-elle revenir sur leur engagement de bonheur éternel ?
Il avait lancé un regard noir à l'avocat qui s'était incliné devant lui. Son métier n'était pas des plus faciles, surtout lorsqu'il était porteur de mauvaises nouvelles mais il n'avait rien à voir dans la décision de la jeune femme. Il espérait que le jeune chanteur le comprenne et ne le chasse pas à coup de baton.
Brian jeta les papiers en l'air. Il ne voulait pas divorcer. Il croyait encore que sa femme reviendrait avec leur fils. Elle n'avait pas le droit de briser ainsi leur famille. Elle n'en avait pas le droit, se répéta-t-il. Baylee avait besoin de ses parents et il se jura qu'il ferait tout pour la récupérer.
Le mois suivant, malgré les concerts qu'il donnait, il essayait de la retruver. Il avait même engagé un détective privé pour accomplir cette mission. En vain. Malgré tous les efforts, elle restait introuvable. A moins que le détective ne lui cache des choses, songea-t-il à maintes reprises. Petit à petit, il avait fini par réaliser que la retrouver ne servirait à rien. Si elle l'avait encore aimé, elle serait déjà revenu. Ce n'était donc pas une passade. Peut-être avait-elle rencontré quelqu'un ? Peut-être que cet homme exerçait un métier sédentaire qui ne l'obligerait plus à partir lorsqu'elle n'en avait pas envie ?Peu etre qu'elle ne supportait plus toutes les femmes qui tournait autour de Brian ?
Ce fut dans cet état d'esprit qu'il décida de rappeler l'avocat pour signer les papiers de divorce. Ainsi il espérait pouvoir se confronter à elle dans une salle d'audience. Il avait besoin de comprendre ce qu'il s'était passé pour oublier ce départ si lâche.
L'avocat revint quelques jours plus tard avec de nouveaux papiers à remplir. Brian ne prit pas le temps de les lire avant de les signer.
-Merci. Lui souffla simplement l'avocat.
Il regarda cet homme remontait dans sa voiture. Des larmes lui brouillaient la vue. Cette fois s'en était terminé. Il n'y avait plus d'espoir sauf celui de comprendre pour quelles raisons, elle avait tout détruit.
Il rentra chez lui avec la ferme intention de se saouler pour oublier la douleur qu'il ressentait dans son coeur mais aussi dans son âme. L'amour, c'était fini pour lui. Peut-être songerait-il à s'amuser avec les femmes comme Nick le faisait mais il ne s'en sentait pas encore prêt. Il aurait besoin de beaucoup de temp pour oublier celle qui l'avait si souvent fait frissonner. Son amour, son corps lui manqueraient jusqu'à la fin de sa vie. Jamais il ne pourrait passer à autre chose.
Il était déjà ivre lorsqu'il feuilleta leur album photo qui contenait les plus belles images de leurs vies. Le mariage. Baylee. Les sourires et les calins de son fils lui manquaient. Il ne put se retenir de verser une larme lorsqu'il vit la dernière photo de son enfant qu'ils avaient prises quelques mois auparavant. Il aurait aimé pouvoir le serre contre lui, lui dire à quel point papa l'aimait, que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et que bientôt, ils reformeraient une famille comme ils l'avaient toujours été. Mais il savait qu'il aurait menti à son fils. Leighanne, pour une raison qu'il ignorait toujours, avait décidé que plus rien ne serait ainsi. Jamais.
Le jour de l'audience, il avait été forcé d'annuler un concert pour s'y rendre. Même si son travail était très important, sa femme et sa famille comptait encore plus pour lui. Il la croisa dans le couloir du tribunal mais elle ne lui adressa même pas un bonjour. Qu'avait-il pu lui faire pour qu'elle réagisse ainsi. Il ne le sut jamais. Les termes du divorce furent énoncés par le juge. Il verrait son fils une fois par an. Ce serait à lui de se rendre disponible pour l'accueillir. Leurs biens seraient partagés à égalité. Peu importe quel argent avait servi à les payer et il devrait verser une pension alimentaire conséquente vu ses revenus. Voilà ce qu'avait dit l'homme de loi. Rien de plus.
Brian avait jeté un regard à Leighanne qui avait détourné le sien à cet instant. Il avait tenté de l'approcher à la sortie de l'audience mais elle s'était enfui sans lui laisser le temps de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
New member



Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:26

Chapitre 1

Brian boucla sa valise avant de quitter sa maison. Il se dirigea vers la voiture où l'attendait le chauffeur qui allait le conduire à l'aéroport. Le coeur serré, il jeta un dernier coup d'oeil à sa demeure. La dernière fois où il l'avait quitté pour une tournée européenne, il avait attendu sa femme et son fils à l'endroit même où il se trouvait à présent.
Dès qu'il avait franchi la porte, Baylee, surexcité de reprendre l'avion, avait accouru vers son père et s'était jeté dans ses bras. Brian l'avait serré fort contre son coeur, posait un baiser sur les lèvres de sa femme avant de monter en voiture avec eux. C'était une vision du bonheur perdu. Ce jour-là, il n'avait personne à attendre. Personne ne sortirait de la maison.
Le divorce avait été prononcé trois mois plus tôt mais il croulait encore sous la douleur. Aucun de ses amis n'avaient réussi à lui rendre le sourire. Le travail était devenu sa seule priorité, son seul soulagement. Cette tournée était donc la bienvenue même s'il ne put s'empêcher de retenir une larme en montant dans la voiture.
Le chemin jusqu'à l'aéroport lui sembla long même s'il ne dura en tout et pour tout qu'une vingtaine de minutes. Il se sentait de plus en plus seul. Sa famille lui manquait.
Nick, Howie Leigh et Alex l'attendaient déjà à l'aéroport. Dès qu'ils le virent, Nick se dirigea vers lui pour le soutenir. Il avait conscience que malgré le temps qui s'était écoulé depuis le départ de Leighanne, son ami souffrait encore. Il espérait bien pouvoir lui donner le sourire au cours de cette tournée et lui apprendre comment se changer les idées, en oubliant le temps dans les bras d'une belle inconnue.
-Ca va, mec ? Lui demanda Nick en donnant une brève accolade à son ami.
-Elle me manque toujours si c'est ce que tu veux savoir. Lui répondit-il.
-La tournée en Europ va être géniale. J'ai bien l'intention de te changer les idées.
Brian ne doutait pas un seul instant que Nick ferait tout en son pouvoir pour lui faire oublier sa déception amoureuse. Mais en serait-il capable ? Pourrait-il penser à autre chose qu'à la seule femme qui avait fait battre son coeur depuis autant d'année ?
-Les passagers en destination de Londres sont priés de se rendre à la salle d'embarquement. Annonça une voix audible dans tout l'aéroport.
-Allez, vieux. On y va. A nous l'Europe ! S'exclama Nick en signe d'encouragement pour son ami.
Durant le vol, Leigh vint s'installer près du jeune chanteur, délaissant un temps soit peu son mari pour tenter de réconforter leur ami. Mais il garda le silence durant tout le vol tentant tant bien que mal de refouler toutes les émotions qui le submergeaient.

-Jen, Qu'est-ce que tu fous, bon sang ? S'emporta Leslie, sa soeur cadette.
-J'arrive. Hurla cette dernière.
Leur voyage en France s'achevait et dans quelques heures, elles devraient reprendre l'avion qui les conduiraient chez elles, à Londres. Leslie, une grande blonde au regard azur, s'impatientait devant la lenteur dont faisait preuve son aînée ce jour-là. Elle aurait aimé qu'elle s'active un peu plus. Le retour à la maison signifiait bien plus que ce que sa soeur pensait. Les Backstreet Boys allaient descendre dans leur ville pour plusieurs concerts et elle avait réussi à obtenir des places pour chacun d'entre eux. Fan depuis leurs premières heures, elle rêvait de cet instant depuis le dernier concert auquel elle avait assisté. Jen lui avait promis de venir avec elle même si ce groupe ne l'intéressait pas plus que ça. Bien sûr, elle ne pouvait que connaître leurs chansons que sa soeur écoutait sans relâche.
-Jen ! Hurla de nouveau Leslie.
-C'est bon, je suis là. Lui répondit son aînée en finissant de descendre les dernières marches de leur appartement Parisien.
Jen portait ce jour-là un jean des plus banals et un pull informe qui ne mettait absolument pas son beau corps en valeur. Elle avait attaché ses longs cheveux châtains en une queue de cheval toute simple et portait des lunettes de soleil pour cacher ses yeux rougies par le chagrin. Elle a encore pleuré cette nuit, songea sa cadette. Combien de temps durerait le chagrin de sa soeur ? Elle n'en avait aucune idée mais cela avait trop duré.
-Tout va bien ?
Jen adressa un sourire triste à sa soeur. Non, ça n'allait pas. Malgré les deux mois qui venaient de s'écouler depuis que Stephen lui avait annoncé qu'il l'a quitté, la douleur ne s'estompait pas. Elle était là, chaque jour, trop présente. Pourquoi toutes ces histoires d'amour devaient-elles finir en fiasco ? Se demandait-elle à chaque secondes. N'avait-elle pas le droit elle aussi au bonheur ? Elle avait cru en rencontrant Stephen qu'il pourrat lui faire oublier ces déceptions passées mais elle s'était trompée. Combien d'hommes devraient encore entrer dans sa vie avant de tomber sur le bon ?
Leslie s'empara de la main de sa soeur et sans attendre la traina vers la sortie. L'avion décollait dans moins d'une demi-heure. Juste le temps nécessaire pour se rendre à l'aéroport.
Jen ne voulait pas vraiment revenir à Londres. Pourquoi faire ? Pour voir qui ? Trop de souvenirs la hantaient. Ses amies qui parlaient encore à Stephen croirait bon de lui donner de ses nouvelles alors qu'elle ne voulait pas en entendre parler.
Tout avait commencé à New York où une de ses connaissances avaient voulu lui présenter Stephen. Elle venait de sortir d'une histoire d'amour, très courte, mais qui l'avait laissé sur le carreau. Trompée et trahie, elle s'était juré ce jour-là de ne jamais retomber amoureuse. Mais Stephen avait été si différent, si tendre, si attentif à ses moindres désirs qu'elle avait fini par être séduite avant de tomber amoureuse, du moins l’avait-elle cru un moment. Ils étaient rentrés ensemble à Londres où leurs obligations professionnelles les attendaient tous deux. Quelques mois plus tard, ils avaient fini par s'installer dans un appartement huppé de la capitale anglaise.
Malgré ses lunettes noires, Leslie pouvait lire le chagrin sur le visage de sa soeur.
-Ecoutes, on rentre juste pour une semaine et si jamais tu te sens trop mal, je te promets qu'on ira faire le tour du monde pour te changer les idées. Dit Leslie en ne plaisantant qu'à moitié.
-Ca va aller. Répliqua Jen.
Le trajet Londres/Paris fut très court. Trop même au goût de la jeune femme. Elle aurait aimé pouvoir retourner en France, fuir ce pays qui lui rappelait trop de souvenirs. Comme pour la soutenir aussi bien physiquement que moralement, Leslie glissa un bras sous celui de sa soeur.
En quittant l'aéroport, Jen fut surprise par le nombre de fans qui attendaient déjà les jeunes chanteurs. Elle se tourna vers sa soeur qui semblait tout aussi excitée que la majorité des jeunes femmes qui se trouvaient là, prêtes à se pavaner dès que l'un des Backstreet Boys poseraient un pied sur la terre londonienne.
-Si tu veux les attendre ? Proposa Jen à sa jeune soeur.
Leslie jeta un rapide coup d'oeil à son aînée avant de prendre sa décision :
-Non. Je reste avec toi. Tu as besoin de moi. Et puis devine à quel hôtel ils descendent...
Jen avait compris. Elle n'avait pas besoin que Leslie lui en dise plus. L'hôtel du groupe serait le même que le leur.
-Papa m'a appelée pour me le confirmer il y a quelques jours. Précisa Leslie.
-Je comprends mieux pourquoi tu es autant excitée alors.
-Tu peux pas savoir.
Elles montèrent dans une voiture qui les attendaient.
-Salut Antonio. Fit Leslie en s'asseyant.
-Salut les filles. Alors cette petite excursion en France ? Demanda le chauffeur.
-C'était d'enfer. Ma soeur n'a pas cessé de chouiner pendant toute la durée de notre séjour.
-Je vois. Je suis désolé Jen.
La jeune femme adressa un sourire amicale à leur chauffeur. Elle le connaissait depuis si lontemps qu'elle pouvait dire qu'il était sincère ou non. Elle l'aimait beaucoup, comme un membre de la famille. Il avait souvent été son confident au cours de sa vie.
Dès que les jeunes filles eurent bouclé leurs ceintures de sécurité, le chauffeur se glissa dans la circulation. Rien ici avait changé. Toujours les même feux, les même trottoirs. Jen aurait aimé découvrir quelque chose de différent. Quelque chose qui n'aurait pas été sans lui rappeler Stephen. Dans chaque homme qu'elle pouvait voir au travers de sa vitre, elle tentait de retrouver celui qui lui avait brisé le coeur. Mais il n'était pas là.
-Je pense qu'on ferait mieux de passer par derrière. Suggéra le chauffeur lorsqu'il passa devant l'hôtel.
Une foule en furie attendait ici aussi les quatres chanteurs. Sur le front de certaines jeunes femmes, 'adolescentes même, le nom de leur préféré était inscrit comme un appel.
-Je crois que je vais descendre ici. Je vais attendre leur arrivée. Ca me donnera un peu l'impression d'être juste une fan. Dit Leslie.
Mais avant de descendre, Leslie sortit son rouge à lèvre de son écrin et marqua le prénom de Nick sur son front. Jen la regardait faire, amuser. Sa soeur avait déjà vingt-quatre ans mais des fois, elle s'amusait à agir comme une enfant. Elle même était trop mature pour jouer ainsi même si deux ans seulement les séparaient.
-Tu veux que je fasse le tour ? Proposa le chauffeur à Jen lorsque sa cadette fut descendu de voiture.
-Oui, s'il te plaît.
-D'accord, miss. Ne bouges pas, on y va.
Jen sourit une nouvelle fois.
-Merci, Antonio.
-Pourquoi ?
-Tu as toujours le mot pour me redonner le sourire.
-C'est à ça que serve les amis, non ?
Elle hocha la tête pour confirmer.
Antonio la fit descendre à l'arrière de l'hôtel. Elle emprunta une porte dérobée. Ce serait sûrement la même que les quatres jeunes hommes emprunteraient certainement plus tard, songea-t-elle. Ils ne passeraient pas par devant. Elle n'y croyait vraiment pas. Sauf si ils avaient envie d'entrer immédiatement en contact avec leurs fans. Mais l'hôtel avait déjà reçu des chanteurs de tout horizon et il était rare, même si cela arrivait qu'ils, après avoir voyagé plusieurs heures, aient envie de se confronter aussitôt à leur public.
Son père attendaient ses filles mais aussi ses invités dans l'entrée. Elle courut vers lui et l'enlaça. Cet homme était bon et il était agréable d'être serré contre lui. Malgré sa fortune, ils les avaient élevés dans la vraie valeur des choses. Pour tout dire, il connaissait cette valeur. Ses parents n'étaient que de simples ouvriers. A force de persévérance et de volonté, Jack Hooker avait réussi à monter son empire. Mais il n'avait jamais souhaité que ses filles oublient d'où elles venaient. L'argent ne leur était donc jamais monté à la tête comme pour les soeurs Hilton.
-Que c'est bon de te revoir ma chérie. Lui déclara son père en resserant son étreinte.
-Je suis heureuse que tu sois là.
-Mes filles rentraient en Angleterre, je voulais les accueillir moi-même. Ta soeur n'est pas là ?
-Elle attend dehors.
-Elle ne ferait pas mieux de rentrer.
-Je crois qu'elle n'a pas envie de rentrer.
-Oh ! Elle attend les chanteurs.
-Oui.
-Bien. Je la verrai plus tard alors. Si tu veux aller déposer tes affaires dans ta suite...
-Merci, papa.
Elle resserra une dernière fois son étreinte avant de lâcher son père. Sa suite se trouvait au dernier étage. Elle prit l'ascenseur en fermant les yeux.
Sa chambre était l'une des plus spacieuses de l'établissement. Jen posa ses affaires dans l'entrée, elle aurait bien le temps de les défaire plus tard, avant de se diriger vers la fenêtre. La vue y était magnifique mais elle ne pouvait pas apercevoir les fans d'où elle se trouvait.
Sa soeur la rejoignit une demi-heure plus tard. Son visage était fermé et tout un chacun aurait pu lire la déception qui traversait son regard.
-Ils sont rentrés par derrière. Ils ne se sont même pas arrêté et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer à mon tour dans l'hôtel. En plus je me suis fait huée lorsque Duncan est venue me récupérer pour que je puisse entrer.
Leslie se laissa tomber en arrière sur le dos sous les éclats de rire de son aînée.
-Tu trouves ça drôle ? Lui demanda-t-elle furieuse en s'asseyant sur le lit les jambes croisées sous elle.
-Tu sais très bien comment sont les artistes. Ils utilisent rarement la porte principale. Alors pourquoi tu ne les a pas attendu derrière.
-J'en sais rien moi. J'avais envie de faire comme les autres.
-Mais tu n'es pas les autres et tu aurais pu avoir la chance des les rencontrer à l'instant où ils auraient posés le pied ici si tu étais venue avec moi, tête de mule !
Leslie ne trouva rien à répondre et se plongea dans ses propres réflexions tandis que sa soeur revenait vers la fenêtre.
-Combien sont-elles ?
-J'en sais rien des centaines. Répondit Leslie en venant rejoindre sa soeur.
-Ca ne doit pas être drôle pour eux. Pensa à voix haute Jen.
-pourquoi ? Ce sont des artistes. Ils sont adulées par des millions de fan. Que peuvent-ils demander de plus.
-Une chose est sûre : ça ne me plairait pas.
-Je sais. Toi, tu es la jeune fille discrète qui aime rester dans son coin, seule. Tu n'aimes pas les foules.
-Tout le contraire de toi. Plaisanta Jen.
-Tout le contraire de moi. Répliqua Leslie avec un grand sourire sur les lèvres. Que penses-tu d'aller rendre visite à Donovan ?
-Donovan ?
-Oui, tu sais le grand brun avec des yeux à nous faire tomber à la renverse. Je l'ai appelé hier pour lui dire que nous rentrions à Londres et quelque chose me dit qu'il a très envie de te revoir.
-Je n'ai pas envie de ce genre de rencontre en ce moment.
-Ecoutes, ça fait déjà deux mois. Tu dois passer à autre chose même si ce n'est pas simple.
-J'ai peut-être juste envie de me poser quelques temps. Je ne me sens pas prête à tomber amoureuse pour le moment.
-Ce n'est pas ce que je te demande mais il faut que tu profites de la vie et que tu penses à t'amuser.
-Je n'en ai pas...
-Pas un mot de plus. Tu enfiles des fringues convenables et on sort.
Jen obéit à sa jeune soeur. Plus parce qu'elle savait que cela ne servirait à rien de continuer à discuter avec elle que par envie.
Elle enfila un autre jean slim et un pull plus féminin qui mettait en valeur ses charmes. Elle détacha ses cheveux qui ondulaient à présent dans son dos. Elle se maquilla afin d'effacer les marques de son chagrin et de se rendre présentable.
-Ca te va comme ça ? S'enquit-elle auprès de Leslie.
-Tu es parfaite.
Elles quittèrent la chambre et se dirigèrent vers l'ascenseur. Jen marchait tout en discutant avec sa soeur, ses yeux fixaient sur le visage de Leslie. Elle semblait si concentrait qu'elle ne fit pas attention à la présence du jeune homme dans le couloir qui était en train de refermer la porte de sa chambre. Elle avança droit sur lui et au moment où il fit un pas pour de plus vers le couloir, ils se heurtèrent.
-Excusez-moi. Fit Jen penaude.
-Non c'est de ma faute. Je n'ai pas fait attention où j'allais.
-C'est moi qui ne regardait pas où j'allais. Je suis vraiment désolée. Toutes mes excuses, monsieur.
Leslie avait assisté à la scène sans dire un mot mais elle n'en revenait pas. Sa soeur venait de rentrer dans Brian Littrell et tout ce qu'elle trouvait à lui dire était qu'elle était désolée. Si elle avait été à sa place, elle n'aurait pas hésité un instant à l'inviter prendre un verre.
Elle attendit que sa soeur reprenne son avancée pour se jeter presque sur elle.
-c'est tout ? Lui demanda-t-elle.
-Quoi ?
-C'est tout ce que tu trouves à lui dire.
-Leslie, tu as dû choper un coup de chaud pendant que tu attendais dehors.
-Tu te rends compte que tu viens de rentrer dans Brian.
-Un de tes admirateurs ?
-Il s'agit de Brian Littrell des Backstreet boys.
-Je suis ravie pour lui.
-T'es vraiment incroyable. Tu rentres dans un mec qui a un succès fou. Des centaines de filles rêveraient d'être à ta place et tout ce que tu à trouver à dire c'est que tu étais désolée.
-Je ne vois pas ce que j'aurais pu dire de plus.
-je ne te comprendrais jamais.
-Moi non plus.

Brian avait suivi amusé leur conversation. Il semblait que la jeune femme qui lui était rentré dedans ne le connaissait absolument pas mais l'autre si. Un sourire amusé se grava sur son visage en revoyant la scène qu'il venait de vivre quelques secondes plus tôt et ce fut ainsi qu'il se rendit dan la chambre de Nick.
-Alors décidé à profiter des petites Anglaises ? Demanda Nick avec un sourire en coin.
-Je ne crois pas que je sois prêt à passer la nuit avec une autre femme que la mienne.
-Ecoutes, Leighanne t'as laissé tomber alors passes à autre chose. Tu dois t'amuser et notre premier concert n'aura lieu que demain. On a toute la journée pour s'amuser.
Nick connaissait Londres comme sa poche pour l'avoir déjà visiter plusieurs fois, seul ou en compagnie de jeunes femmes dont il ne se souvenait plus du prénom dès le lendemain.
Durant leur escapade, ils furent abordés plusieurs fois par des fans. La plupart se montrait calme, pas hystérique pour un sou, leur demandant seulement des autographes ou prononçant des mots de réconfort à Brian. Mais alors qu'ils retournaient vers leur hôtel, ils tombèrent sur une fan du jeune chanteur divorcé qui avait bel et bien l'intention de lui faire oublier son ex-femme. Elle se montra des plus entreprenantes au grand dam de Brian qui aurait tout donné pour pouvoir se retrouver dans un lieu calme, seul. Elle était si hystérique que le jeune homme songea à un chien enragé. Il se mit à courir dans l'espoir de la semer mais elle était toujours derrière lui. Ce ne fut qu'une fois à l'hôtel, lorsque la jeune femme se retrouva bloquée par la sécurité, qu'il put enfin soufflé.
Nick avait couru à la même allure que lui. Ses mains appuyé sur le haut de ses cuisses à la recherche de son souffle, il entendit son ami poussait un juron.
-Plus de sortie dans Londres. Rouspéta Brian.
Nick se redressa encore haletant et devant la mine furieuse de son ami, il ne put retenir son rire.
-Je vais aller dans ma chambre.
-Ok, on se voit plus tard.
Brian prit l'ascenseur et rejoignit sa suite. Il s'étendit sur son lit, les bras croisés derrière sa tête et ferma les yeux. Plus que jamais, il se sentit seul dans cette immense chambre que Leighanne aurait dû partager avec lui. Il aurait entendu les rires de Baylee à travers la pièce. Mais tout cela n'existerait plus. Il devrait s'y habituer tôt ou tard. Pourtant, ils lui manquait et chaque seconde ne pouvait passer sans qu'il ait une pensée pour eux. Où étaient-ils ? Que faisaient-ils en ce moment même ? Baylee était -il heureux à cet instant ? Riait-il ? Jouait-il ? Sa mère l'emmenait-elle au cinéma ? Il ne savait plus rien de son enfant.
Des larmes commençaient à lui brouiller la vue. Il les chassa du revers de la main avant de se lever et de se diriger au bar. Il y a quelques mois encore, il buvait très peu mais à présent, l'alcool était devenu son meilleur ami, son allié face à cet solitude. Il se souvenait de toutes les fois où il avait dû soutenir Nick trop éméché pour s'en sortir seul. A présent c'était l'inverse et il espérait que son ami lui rendrait un retour de monnaie si besoin était.
La nuit tomba sur la jolie ville de Londres. Dehors, des milliers de lumière éclairées la capitale anglaise.. Les Londoniens se pressaient encore malgré l'obscurité régnante. Brian jeta un coup d'oeil par la fenêtre. L'alcool lui montait déjà à la tête et il commençait à oublier la raison de sa souffrance lorsqu'on frappa à la porte. Titubant légèrement, il s'y dirigea pour l'ouvrir.
-ben alors, qu'est-ce que tu fous ? On t'attend pour bouffer. Lui rappela Alex qui se trouvait face à lui.
Brian jeta un coup d'oeil sur sa montre qui lui indiqua dix-neuf heures vingt-cinq. Il n'avait pas vu les deux dernières heures passées.
-Désolé. Je descends. Laisse-moi juste cinq minutes.
Alex regarda son ami, un air dubitatif inscrit sur son visage, avant qu'il hoche la tête pour accepter sa requête. Brian retourna dans sa chambre, avala un dernier verre avant de prendre une douche rapide pour lui replacer les idées.
La salle du restaurant n'était pas très remplie ce soir-là. Seuls quelques groupes d'hommes d'affaires dîner tout en discutant contrats ou autres. Brian rejoignit ses amis en passant devant Jen qui ne fit même pas attention à lui. Seule Leslie, bien sûr, remarqua sa présence. Elle n'avait pas quitté le groupe des yeux un seul instant depuis leur arrivée.
-Tu sais qu'il est divorcé. Lâcha-t-elle à sa soeur.
-Quoi ? Demanda Jen qui était jusqu'alors plongé dans ses pensées.
-Je te parle de Brian.
-Brian qui ?
-Brian Littrell des Backstreet Boys.
-Oh ! C'est le mec dans lequel je suis rentré cet aprèm ?
-Oui. Je le trouve triste.
Jen jeta un rapide coup d'oeil vers la direction où le regard de sa cadette était rivé. Elle ne s'y attarda cependant pas. Les histoires des autres ne la regardaient pas et encore moins celle de ce groupe qu'elle n'avait su apprécier au même niveau que sa soeur. Si elle avait regardé plus attentivement, elle aurait remarqué que certaine personne ne lui était pas inconnu.
-Tu n'as qu'à aller le consoler. Suggéra Jen à sa cadette.
-Tu pourrais t'en charger. Après tout, vous êtes dans le même état.
Leslie plaisantait mais sa soeur ne le prit pas ainsi. Elle lui lança un regard noir avant de lui répondre :
-Merci de me le rappeler.
-Ecoutes, ça ne tient qu'à toi de faire changer les choses. Donovan ne te plaît peut-être pas mais Stephen n'est pas le seul homme sur Terre. Alors ouvres les yeux et profites.
Leur après-midi chez Donovan ne s'était pas déroulé comme Leslie l'avait souhaité. Jen s'était montré froide. Elle n'avait même pas prononcé un seul mot durant tout le laps de temps qu'elles y avaient passé.
Jen resta muette face au propos de sa soeur. Que pouvait-elle répondre si ce n'est qu'elle avait raison. La vérité était qu'elle avait peur de retomber amoureuse. Peur de souffrir à nouveau après ces deux derniers échecs. Alors elle préférait s'enfermer dans une tour d'ivoire où personne ne risquerait de la blesser à nouveau.
-On sort ce soir.
Ce n'était pas une question mais un ordre que venait de donner Leslie à son aînée.
-J'ai pas mon mot à dire, n'est-ce pas ?
-Désolée soeurette mais cette fois, non, tu n'as pas tom mot à dire. J'ai trop envie d'écumer les pubs. Alors on finit de manger et on file se changer.
Elles terminèrent leur repas en silence avant de regagner leur chambre respective.
Pendant ce temps, Alex et Nick avait eu la même idée. Howie avait décidé de rester au calme à l'hôtel avec sa femme et leur fils. Brian aurait pu s'enfermer de nouveau dans sa chambre mais ses amis le poussèrent à sortir avec eux.
Jen enfila une tenue adéquate pour la soirée, ni trop sexy, ni pas assez. Elle voulait faire plaisir à sa soeur en enfilant cette petite robe noire qui lui allait si bien. Mais si elle avait voulu se montrer séduisante, elle en aurait enfilée une autre plus adéquate. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son miroir avant de quitter sa chambre. Elle se dirigeait vers l'ascenseur à l'instant même où Brian quittait sa chambre pour aller rejoindre ses amis dans le hall de l'hôtel. Ils se percutèrent une nouvelle fois. Brian sourit à la jeune femme qui s'excusa de nouveau.
Tous deux se dirigèrent en silence vers les portes de l'ascenseur.
-Vous descendez au rez-de-chaussée ? Demanda le jeune chanteur avec le doigt près à appuyer sur les boutons d'étage.
-Non, je ne descends que d'un étage.
-D'accord.
Ce furent les seuls mots qu'ils échangèrent à cet instant. Jen quitta l'endroit clos à l'étage désiré et retrouva Leslie dans sa chambre. Sa jeune soeur avait décidé de porter ce soir-là, une jupe très courte de couleur noir avec un chemisier blanc dont elle avait laissé les premiers boutons volontairement ouvert jusqu'à l'échancrure de son décolleté. Elle sortait dans l'intention de séduire, contrairement à sa soeur et si par hasard, elle pouvait tomber sur Nick, alors la soirée et la nuit qui s'ensuivrait ne pourrait qu'être parfaite.
Elle enfilait ses escarpins qui mettaient ses longues jambes parfaites en valeur lorsque sa soeur frappa à la porte.
-Entre.
Jen poussa la porte et découvrit sa soeur en train de finir de se préparer.
-Sers-toi quelque chose à boire si tu veux. Je n'en ai que pour ne minute.
Leslie laissa sa soeur attendre dans le salon pendant qu'elle finissait de se brosser les cheveux. Elle s'offrit un verre de gin qu'elle dégusta en prenant son temps.
-On y va ? Lui demanda Leslie en refermant la porte de la salle de bain derrière elle.
Jen avala le reste de son verre en grimaçant avant d'accepter.
Bras dessus, bras dessous, elles prirent l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée où elles retrouvèrent Antonio qui les attendaient pour les conduire dans l'un des plus prestigieux pubs de la capitale. Ce soir-là, il fermerait à une heure du matin car il accueillait un jeune groupe de musicien. Même si la musique était inintéressante, cela leur permettrait de faire la fête jusque tard dans la nuit. Bien plus que s'il n'y avait pas eu ce concert.
Fleuri par des bacs de géranium à l'extérieur, il était boisé et tapissé à l'intérieur comme la plupart des pubs qu'on trouvait à Londres. A l'intérieur un doux feu de cheminée réchauffait l'atmosphère. Le jeune groupe avait déjà commencé à jouer lorsque les deux jeunes femmes y entrèrent. Elles se dirigèrent vers une table libre et commandèrent deux bières.
-Vivement le concert de demain. Pensa à voix haute Leslie en regardant les jeunes musiciens.
Les lèvres de Jen s'étirèrent sur un sourire en entendant sa soeur parlait.
-Quoi ? Lui demanda cette dernière.
-Tu me fais sourire.
Leslie laissait la musique pénétrait son âme tout en buvant quelques gorgées de la boisson qu'on avait déposé devant elle. Leslie, quant à elle, scrutait la salle à la recherche d'un homme avec lequel elle pourrait passer la soirée.

Brian, Alex et Nick s'étaient rendu dans le même pub que les deux soeurs. Ce dernier cherchait déjà une proie qu'il pourrait facilement séduire et avec laquelle il rentrerait. Il aurait aimé que son ami en fasse autant mais à l'instant où il le lui avait proposé, Brian s'était énervé et avait quitté la table préférant se retrouver seul au comptoir.
Nick posa ses yeux sur les deux jeunes filles qui se trouvaient à quelques tables d'eux. Son regard s’attarda tout particulièrement sur la plus âgée des deux.
-Ne m'attends pas. Déclara-t-il à Alex en se levant.
Son ami le suivit du regard un instant, un sourire amusé empreint sur ses lèvres.
-Salut. Déclara-t-il aux deux jeunes femmes.
-Nick Carter. Dit Jen sur un ton tout aussi froid que le regard qu'elle adressait au jeune homme.
Leslie était ravie de le voir assis devant elle même si elle ne comprenait pas l'attitude de sa soeur.
-Salut. Dit-elle en lui adressant un grand sourire.
Depuis combien d’années avait-il rêvé de la revoir ?
-Qu'est-ce que tu veux Nick ? Lui demanda Jen sur un ton méprisant.
Il était venu dans l’espoir de passer la soirée avec elle mais au vu de son attitude, il changea d’avis.
-Je voulais simplement inviter cette jeune femme à danser. Dit-il en tendant la main vers Leslie.
Jen le mitrailla du regard pendant qu'il entraînait sa jeune soeur vers la piste de danse. Elle se trouvait seule à présent et lorsque plusieurs jeunes hommes vinrent l'importuné, elle décida de se lever et de rejoindre le comptoir.
Elle s'assit sur un des tabourets avant de commander une nouvelle bière. L'alcool commençait à la griser lorsqu'elle aperçut Stephen main dans la main avec sa nouvelle conquête.
-C'est le bouquet ! Pensa-t-elle à voix haute.
-pardon ? Lui demanda-t-on.
Elle se retourna vers son interlocuteur et fut surprise de découvrir la personne assise à ses côtés.
-Désolée, je me parlais toute seule.
-Je vois.
Il semblait lui aussi avoir besoin d'oublier quelque chose dans l'alcool. Les verres s'accumulaient devant lui.
-Besoin d'oublier quelqu'un ? Lui demanda-t-elle en faisant un signe de la tête en direction des verres.
-Ouais. Ma femme... Enfin mon ex-femme. Je m'appelle...Commença-t-il en tendant sa main vers elle.
-Oui, je sais qui vous êtes. L'interrompit-elle. Brian Littrell des Backstreet Boys.
Encore une fan, songea-t-il déçu avant qu'elle ne rajoute :
-Je vous ai déjà croisé dans l'ascenseur de l'hôtel et ce matin, je vous suis rentrée dedans. C'est à ce moment-là que j'ai su votre nom par ma soeur qui est fan de votre groupe.
-C'est vrai. Je me souviens avoir écouter légèrement votre conversation.
-Je m'appelle Jen Hooker. Se présenta-t-elle à son tour. Alors Brian Littrell des Backstreet Boys...
-Juste Brian.
-Bien Brian. Lui sourit-elle. Depuis quand votre femme vous a laissé ?
-Ca fait déjà trois mois.
Il but une nouvelle gorgée en repensant à leighanne.
-je suppose qu'elle vous manque beaucoup.
-Vous ne pouvez pas savoir à quel point.
-Je crois que si.
Jen jeta un coup d'oeil à la piste de danse où son regard accrocha le couple formé par Nick et Leslie. Près d'eux dansaient Stephen et sa nouvelle copine dans un slow très sensuel.
-Peine de coeur ? Demanda Brian.
-Ouais. Souffla la jeune anglaise.
Des larmes commencèrent à lui brouiller la vue. Il était si dur de rester dans le même pub que celui qu'elle avait tant aimé.
-Je crois que je vais rentrer. M'accompagnerez-vous jusqu'à l'hôtel. On pourrait continuer à discuter de nos chagrins d'amour tout en descendant quelques verres.
-Le bar n'est pas fermé ? S'étonna-t-il.
-Il ne l'est jamais pour moi. Je suis la fille du propriétaire.
Brian jeta un coup d'oeil à son tour à la salle. Ses amis semblaient bien occupés et ce n'était pas eux qui allaient lui remonter le moral.
-Je vous suis.
-Je vais prévenir ma soeur. Je n'en ai que pour une minute.
-je vous attend dehors dans ce cas.
Jen se dirigea vers la piste de danse, le coeur serré de devoir s'approcher de si près de Stephen.
-Leslie ? Interpella-t-elle sa jeune soeur.
Au même instant, les regards de Nick et de sa cadette se posèrent sur elle.
-Je rentre à l'hôtel.
-Ca ne va pas ?
Jen jeta un regard à Nick avant de tourner la tête en direction de Stephen qui se trouvait près d'eux. Leslie comprit ce que ressentait sa soeur lorsqu'à son tour, elle posa les yeux sur l'ex de sa soeur.
-Tu veux que je rentre avec toi ? Lui proposa-t-elle.
-Non, ça ira. Profites de ta soirée.
-Tu es sûre ?
-Oui. De toute façon, je ne serai pas seule.
-Ah ?
-Oui. Brian Littrell m'accompagne. Je crois qu'on a besoin l'un comme l'autre d'oublier nos sentiments.
Nick sourit à l'évocation du nom de son ami. Il pensait vraisemblablement que les deux jeunes gens finiraient sûrement par passer la nuit dans le même lit. Mais au fond de lui, au fond de son coeur, même si son ami méritait d'oublier Leighanne, il ressentit un pincement douloureux.
-Brian Littrell, hein ? Bonne pioche. Lui répondit sa soeur.
-Ce n'est pas ce que tu crois. On va juste descendre au bar de l'hôtel pour oublier notre chagrin.
-Et qui sait, vous l'oublierez peut-être d'une autre façon ?
-Leslie ! S'insurgea son aînée.
-Ben quoi ? Tu devrais profiter un peu de telles opportunités.
-Ca ne m'intéresse pas. Je ne suis pas comme toi.
-Mais moi au moins, je ne suis pas malheureuse.
-T'en es sûre ?
Leslie ne répondit pas car elle savait qu'elle mentirait à sa soeur. Elle se sentait si seule que chaque jour de sa vie était un calvaire. Elle aurait aimé pouvoir rencontré le grand amour comme tout le monde. Tout le monde pensait qu'elle était une fille facile puisqu'elle couchait à droite, à gauche mais si on cherchait plus loin, on se rendait compte qu'elle n'était pas celle qu'elle laissait paraître.
-Bonne soirée, Jen. Conclut-elle avant de retourner danser avec Nick.
-A toi aussi.
Jen jeta un dernier regard noir à Nick avant de quitter définitivement le pub. Brian l'attendit dehors, à moitié frigorifié. La nuit s'était vraiment rafraîchi et on sentait déjà les premiers frimas de l'hiver qui arriverait sous peu.
-Désolée de vous avoir fait attendre. Ma soeur m'a légèrement retenue lorsque je lui ai dit que je rentrais avec vous.
-Ce n'est rien.
-Je pense qu'on va devoir encore attendre un peu. Je n'ai pas encore pris le temps d'appeler Antonio, mon chauffeur.
-Nous pourrions prendre un taxi. Lui suggéra-t-il.
Jen avait sorti son portable, prête à composer le numéro de celui d'Antonio lorsque Brian lui avait proposé cette éventualité. Comme elle le regardait sans répondre, il ajouta :
-A moins que vous n'y soyez allergique.
-Non. On va trouver un taxi.
Ils marchèrent côte à côte. Brian avait placé ses mains dans ses poches tant il avait froid. Jen se réchauffait les siennes comme elle pouvait. Malgré son épais manteau, elle ressentait le froid la traversait et ce n'était pas sa légère robe qui aurait pu lui apporter un peu plus de chaleur.
Ils finirent par trouver un taxi disponible qui les reconduisit à l'hôtel.
Le bar était fermé depuis bien longtemps déjà. En pleine semaine, le barman ne restait que jusqu'à vingt-et-une heure trente mais cela n'empêcha pas Jen de se servir un verre et d'en offrir un à Brian.
-C'est la maison qui offre. Annonça-t-elle.
Peu à peu, sous les effets de l'alcool qu'ils ingéraient, ils s'ouvrir plus facilement à l'autre. Brian lui raconta comment un jour, il s'était retrouvé seul, sa femme parti en prenant son fils qu'il ne pouvait voir qu'une fois par an à présent. Jen lui parla de Stephen avec lequel elle avait passé ces cinq dernières années.
-Je l'ai beaucoup aimé mais je ne peux pas m’empêcher de penser chaque jour au seul homme que j’ai vraiment aimé Lui avoua-t-elle.
-J'ai cru que c'était à cause de lui que vous souffriez.
-En vérité, oui et non. Il est toujours douloureux d'être quitté. Surtout après tant d'années. Mais il y a un homme qui a compté encore plus que lui dans ma vie même si notre histoire a été des plus brèves. Nous sommes restés ensemble seulement trois mois pourtant je l'aimais plus que tout au monde et je n'ai jamais pu l'oublier. Et comme si je n'avais pas assez à gérer avec ma rupture, cet homme vient de réapparaître dans ma vie.
Des larmes douloureuses brouillèrent la vue de la jeune femme. Elle se resservit un verre de gin qu'elle avala cul-sec. Un silence plomba l'atmosphère. Chacun était plongé dans ses pensées, revivant en son fort intérieur les souvenirs qu'il ou elle avait partagé avec la personne aimée.
Jen continuait à se servir des verres sans oublier de remplir celui de son invité. Ils finirent par, enfin, obtenir ce qu'ils avaient tant cherché. L'oubli complet de leur douleur respective. A cet instant, ils commencèrent à parler d'autre chose. Les rires fusèrent même jusqu'à ce qu'Antonio fasse son entrée dans le bar.
-Oh Antonio ! S'exclama Jen en titubant vers lui.
-je crois que tu as assez bu. Lui déclara-t-il.
-Je voudrais te présenter mon ami. Brian Littrell.
Elle perdit l'équilibre à cet instant et tomba dans les bras de son chauffeur en éclatant de rire.
-Il est temps d'aller te coucher ma belle. Viens là.
Il la souleva dans ses bras mais elle se débattit tant qu'il fut obligé de la relâcher.
-Jen, sois raisonnable. Lui dit-il comme s'il s'adressait à un jeune enfant turbulent.
-Je n'ai aucune envie d'être raisonnable. Tu sais que Nick est ici, à Londres.
-Non, je n'en savais rien. Lui mentit-il.
Bien sûr qu'il le savait mais Antonio n'avait pas jugé bon de lui en parlait. Il avait juste espéré que leur route ne se croiserait pas.
-Alors laisse-moi boire.
-Tu as déjà assez bu. Et je crois que M. Littrell devrait aussi aller se coucher.
Brian se leva et chercha à se diriger vers l'ascenseur mais il avait trop ingéré d'alcool et il trébucha à maintes reprises. Antonio lui proposa son aide.
-Appelez Q et occupez-vous d'elle. Lui répondit Brian en s'asseyant de nouveau.
Antonio se rendit à l'accueil où il chercha le numéro de chambre du garde du corps du groupe. Il composa le numéro de téléphone attribué à cette chambre. Une voix mal réveillé lui répondit :
-Ouais ?
-Désolé de vous déranger aussi tard mais l'un des membres du groupe aurait besoin de votre aide pour remonter dans sa chambre.
Tandis qu'il descendait, Q avait penser que Nick avait fait refait des siennes même s'il lui avait juré de rester sobre. Ce fut donc avec étonnement qu'il découvrit Brian au bar de l'hôtel, ivre mort.
-Désolé Q.
-J'aurais dû me douter que c'était toi. Pourquoi ai-je pensé à Nick ? Lui répondit le garde du corps.
-Question d'habitude, je suppose.
Brian éclata de rire.
-Ouais sauf que maintenant depuis que Leighanne t'a quitté c'est toi qui me pose de plus en plus de problème. Je me demande si un jour, je serais enfin tranquille avec vos frasques. Allez viens là, je te monte dans ta chambre.
Q passa le bras de Brian sur ses épaules tandis qu'il le soutenait avec l'un de ses bras. Il le monta dans sa chambre où il l'étendit sur son lit.
-Je vais rester là cette nuit au cas où tu aurais besoin de moi.
Brian n'entendit pas les derniers mots prononcés, il dormait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:14

    J'aime beaucoup !!! Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
New member



Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:55

Chapitre 2

les effets de l'alcool ingéré la veille se faisait encore ressentir lorsque Jen ouvrit les yeux. Des milliers de tambour résonnaient dans sa tête, jouant un rythme infernal. La jeune femme se leva et ressentit un léger haut-le coeur. Je n'aurais pas dû tant boire, songea-t-elle en se dirigeant vers la salle de bain. Elle prit une douche bénéfique qui peu à peu estompèrent ces effets secondaires. Alors que l'eau continuait à chasser ces désagréments, elle entendit quelques coups résonnaient à la porte. Elle ne savait pas qui pouvait venir la déranger alors qu'elle se levait à peine. Etait-ce Antonio qui venait lui proposer un café bien noir ainsi que du paracétamol ? Ou bien son père qui venait prendre de ses nouvelles après avoir été informé de l'état dans lequel elle se trouvait la veille ? A moins que ce ne soit un bel inconnu qui venait pour l'enlever sur son cheval blanc ?
-T'as vraiment trop bu hier soir, ma vieille. Se dit-elle à voix haute.
Elle resta toutefois sous l'eau. Peu importe celui qui se présentait, il n'aurait qu'à revenir plus tard. Mais les coups se firent de plus en plus insistants et, lassée, elle finit par se décider à aller ouvrir. Elle enfila un peignoir à la hâte et courut jusqu'à la porte d'entrée pour faire cesser le vacarme qui empirait son mal de tête.
Elle entrouvrit la porte pour découvrir que son mystérieux visiteur n'était autre que Nick. Elle le toisa d'un regard glacial tandis que le jeune homme la détaillé des pieds à la tête. Il s'était trompé de chambre mais il restait là comme hypnotisait par cette jeune femme.
-Nick. Qu'est-ce que tu veux ? Lui demanda-t-elle d'un ton hautain.
Il resta encore à la fixer un moment sans pouvoir réagir. Etait-ce le simple peignoir qu'elle portait qui le rendait ainsi ? En la voyant ainsi vêtu, les souvenirs ne pouvaient que remonter. Des souvenirs bien trop douloureux à son goût.
-Tu veux quoi ? Trépigna-t-elle d'impatience.
-pardon ? Lui demanda-t-il en plongeant son regard dans le sien.
-Qu'est-ce que tu veux, Nick carter ?
-Je...Je..Désolé. Je me suis planté de suite. Ravi de t'avoir revu.
-Tout le plaisir était pour moi. Grincha-t-elle en lui claquant la porte au nez.
Il resta un moment sur le seuil à fixer la porte que jen avait refermé sur lui. Elle était là, si proche derrière cette porte. Depuis combien d'années rêvait-il de la revoir ? Ca remontait à si longtemps déjà. Il finit par souffler un grand coup et alla frapper à la porte de la suite voisine, celle de Brian. Du moins l'espérait-il. Il n'était plus d'humeur à faire une nouvelle rencontre inappropriée, pas après avoir revu Jen.
Brian souffrait lui aussi d'un mal de tête lié à l'alcool mais il devrait agir avec. Sa journée était très chargée. Lorsque Nick frappa à la porte, il lui ouvrit aussitôt, déjà prêt à affronter ce nouveau jour.
-Je pensais que ta nuit aurait été plus agréable. Plaisanta Nick en voyant les traits tirés de son ami.
Il était en train d'évoquer Jen avec humour mais dans son coeur une blessure apparut.
-J'ai passé une excellente soirée.
-Quand Jen nous a dit que tu partais avec elle, j'ai pensé que vous finiriez la nuit ensemble.
-Jen ? Tu la connais ?
-Non. Mentit-il sans perdre de temps tentant d'effacer son trouble. Sa copine m'a dit son prénom.
-Ok. J'ai pas besoin de te demander si ta nuit était agréable.
-Elle était parfaite.
-On va bouffer ?
-Ouais mais j'ai un truc à faire avant. Te rejoint plus tard.
Nick avait besoin de se retrouver seul un instant. Il quitta la chambre en même temps que son ami, prit l'ascenseur avec lui et descendit à l'étage où se trouvait sa suite. Il souhaitait que durant le peu de temps où il s'était absenté, Leslie se soit réveillée et ait quitté sa chambre.
Il fut chanceux sur ce coup là. Elle venait de partir peu de temps avant avec l'intention de savoir comment s'était déroulée la nuit de sa soeur et avec l'envie de lui raconter à quel point Nick était un amant extraordinaire.
Elle ne frappa pas avant d'entrer dans la chambre de son aînée. Elle était trop sur son petit nuage pour penser au geste de convenace à appliquer avant d'entrer dans une suite.
-On frappe avant d'entrer. Lui rappela Jen.
-Alors ta nuit ?
-Quoi ma nuit ?
-Brian. Racontes.
-il n'y a rien à raconter.
-Mais bien sûr.
-On a juste discuter. Contente ? Antonio m'a montée dans ma suite.
-T'as pas de bol. Moi je viens de passer la plus belle nuit de ma vie. Lui avoua-t-elle en se laissant tomber sur le dos sur le lit de sa soeur.
-Tant mieux pour toi.
-Tu ne veux pas savoir comment ça s'est passé ?
-Gardes les détails pour toi, je t'en prie. Je n'ai aucune envie de savoir de quelle manière il s'y est pris pour te faire monter au septième ciel.
-On l'a fait plusieurs fois. Lâcha Leslie à mi-voix.
-T'as vu la tête que tu as. Tu ferais mieux d'aller te reposer un peu avant d'aller prendre ton p'tit-déj'. Et si j'ai un conseil à te donner, oublies ce mec.
-Tu es jalouse, ma parole ?
Jen se tourna vers sa soeur et lui jeta un regard noir avant de lui répondre :
-jalouse de qui ? De toi ? Parce que tu as passé la nuit avec ce mec.
-Ecoutes ce n'est pas juste un mec, c'est Nick Carter.
-J'ai faim. Je descends au restaurant.
Sans attendre de réponse, Jen quitta sa chambre. Elle prit l'ascenseur à son tour et se retrouva quelques instants plus tard au rez-de-chaussée.
Alors qu'elle se dirigeait vers le restaurant où le serveur s'empresserait de lui servir son repas comme il se devait, elle crut reconnaître une jeune femme avec laquelle elle avait partagé un appartement lorsqu'elle vivait à New-York. Peu sûre d'elle, elle s'avança dans sa direction.
-Leigh ? Lui demanda-t-elle peu convaincue à présent.
La jeune femme se retourna et la surprise s'empreint aussitôt sur son visage.
-Jen ?
Ravie de ne pas s'être trompée, jen afficha un grand sourire avant de se jeter dans les bras de son ancienne co-locataire.
-Mon Dieu ! C'est pas croyable ! Mais qu'est-ce que tu fais-là ? S'enquit la jeune britannique en se reculant de quelques pas pour mieux observer son amie.
-J'accompagne mon mari en tournée.
-Oh ! Alors tu as épousé le chanteur dont tu m'avais parlé ?
A l'époque Leigh ne s'était pas attardée sur sa vie privée car son amie avait vécu une période très douloureuse. Elle n'avait pas eu le temps de le présenter à son amie avant que celle-ci ne décide de rentrer en Angleterre. Mais cette fois, elle allait pouvoir le faire.
-Oui. Lui et son groupe sont en tournée en Europe. Faut que je te le présente. Lui dit-elle en lui saisissant la main.
Sans même lui demander son reste, elle l'entraîna vers une table où trois jeunes hommes étaient déjà attablées. Jen savait qu'elle allait faire la connaissance des Backstreet Boys car c'était le seul groupe à être descendu dans cet hôtel à cette date. Elle reconnut aussitôt Brian avec lequel elle avait passé une excellente soirée la veille. Elle ne connaissait pas les deux autres et elle se demanda lequel pouvait bien être le mari de son amie.
Leigh vint se placer devant celui qui ne portait pas de bouc. Son style latino surprit Jen qui ne l'avait jamais imaginé ainsi.
-Chéri, je ne sais pas si tu te souviens de l'amie dont je t'avais parlé...
Howie chercha à se souvenir de l'amie dont aurait pu lui parler sa femme et qui semblait la mettre dans un état proche de l'euphorie en la retrouvant ici à Londres. Il avait beau creuser sa mémoire, non, décidément, rien ne lui venait en tête.
Leigh scrutait la moindre réaction de son mari tandis que lui attendait qu'elle lui rafraîchisse un peu la mémoire.
-La fille qui partageait mon appart' à New York...
-Oh ! Fit-il en se rappelant à cet instant précis toutes les fois où Leigh lui avait parlé d'elle. Il se leva et se dirigea vers Jen tout en lui tendant sa main droite en guise de salutation.
-Ravi de te rencontrer. Je m'appelle Howie.
-Moi de même. Jen. Lui répondit-elle en plaçant sa main dans celle du jeune homme.
-Vous prenez votre petit-déj' avec nous ?
-Pourquoi pas.
Brian se leva pour venir retirer la chaise de la jeune femme afin qu'elle puisse s'asseoir. Puis il alla en chercher une autre afin de s »y installer à son tour. Jen remarqua, surprise, qu'il y avait encore une place de libre. Peut-être que le jeune homme dont elle ignorait encore le nom était marié ou avait une petite-amie, songea-t-elle.
-Alors, vous êtes les Backstreet Boys ? Demanda-t-elle avec une pointe de timidité.
Les trois jeunes hommes sourirent face à son ignorance.
-Quoi ? Demanda-t-elle ne comprenant pas la signification du sourire qui lui adressait. Je ne suis pas une fan. Je suis désolée.
-Non, au contraire, c'est bien. On est pas obligés de plaire à tout le monde. Je suis Alex. Dit-il en lui tendant une main à son tour qu'elle serra.
-Nous ne sommes pas au complet. Lui précisa Brian en désignant la chaise libre. Nick est en retard.
En entendant ce nom, Jen ne put s'empêcher de tressaillir. Heureusement pour elle, personne ne s'en rendit compte.
-d'ailleurs je me demandes ce qu'il fout. Ajouta le jeune chanteur blond.
-Il a peut être encore abusé de son charme la nuit dernière et il ne peut plus se lever. Plaisanta Alex.
-Non. Il est venu me voir avant que je descende mais il est retourné dans sa chambre.
-Ben , il ferait mieux de se magner s'il ne veut pas qu'on soit en retard. Ajouta Howie. Bref. Alors comment vous vous êtes rencontrés ? Demanda-t-il à Leigh pour changer de sujet.
-Chez des amis communs. Elle était seule et j'ai remarqué qu'elle n'allait pas bien alors je suis allé la voir et on a commencé à discuter. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas où elle allait dormir cette nuit-là. Raconta Leigh avant d'être interrompu par Jen.
-Une chose dont j'étais sûre c'est que je ne pouvais pas rentrer chez moi. Je venais de rompre avec mon copain.
-Nick ? Demanda Brian qui écoutait avec intérêt se souvenant de ce qu'elle lui avait raconté la veille.
-Oui. Répondit jen en se tournant vers son interlocuteur.
-Je lui ai donc proposé de venir quelques temps chez moi et c'est à ce moment que je t'ai mis un peu entre parenthèse. Reprit Leigh en s'adressant à son mari.
-Je me souviens mais d'après ce que je me rappelle aussi, ton amie était enceinte et elle a perdu le bébé en cours de grossesse.
-Quel bébé ? Demanda Nick qui venait de les rejoindre.
Des larmes de douleur avaient emplis les yeux de Jen mais ce ne fut rien comparé au torrent qui vint se déverser sur ses joues lorsqu'elle leva les yeux vers le jeune homme. Morte de honte, elle se leva à toute vitesse pour s'enfuir aussi loin que ses jambes le lui permettraient.
Leigh pensait qu'évoquait cet épisode douloureux avait ravivé le cauchemar qu'avait vécu son ami à cette époque. Elle était loin d'imaginer que la cause de ce départ précipité était dû au nouveau venu.
-Qu'est-ce que j'ai loupé ? Demanda Nick comme si de rien était.
-Leigh nous présentait une amie qu'elle a connue à New York. Lui répondit Howie.
-Vous m'excuserez mais je pense que je devrais aller la voir. Intervint la jeune femme concernée.
Leigh se leva et laissa les quatre amis seuls pour aller retrouver Jen. La jeune femme s'était laissé glisser derrière le comptoir du bar, là où personne, à cette heure matinale ne pourrait la retrouver. Mais à force de chercher un peu partout, Leigh finit par poser les yeux sur elle. Jen était encore en larmes et celles-ci ne semblaient pas vouloir s'atténuer. Alors sans un mot, la jeune Américaine vint s'asseoir près d'elle et glissa un bras autour des épaules de son amie pour l'attirer vers elle.
-Je suis désolée qu'Howie t'ai rappelé cet épisode douloureux.
-Ce n'est pas vraiment ça, en fait. C'est toujours douloureux de se rappeler de ce bébé mais...
ses derniers mots moururent au fond de sa gorge. Comment allait-elle pouvoir expliquer à son amie qu'elle venait de se retrouver en face du père de l'enfant qu'elle avait perdu ?
-Alors quoi ?
Jen n'avait pas la force d'en dire plus. Leigh accepta son silence et resta près d'elle pour la consoler sans un mot. Son amie finirait par lui avouer tôt ou tard quelle était la cause exact de son chagrin.
Peu à peu, les larmes se tarirent d'elle-même mais la douleur présente dans son coeur était encore bien réelle.
-Tu devrais retourner auprès de ton mari et de vos amis. Suggéra Jen.
-Viens avec moi. S'il te plaît.
Jen souffla un grand coup avant de donner sa réponse. Aurait-elle suffisamment de cran pour affronter les regards de Nick qui risquait de se poser sur elle comme il avait fait quelques minutes plus tôt lorsqu'ils s'étaient trompés de suite ?
-Ecoutes, je sais que le groupe reste là jusqu'à la fin de la semaine, on aura donc bien l'occasion de se revoir.
-Est-ce qu'il y a quelque chose que tu me caches ?
-Que veux-tu que je te cache ?
-J'en sais rien. Peut-être que le père de cet enfant se trouvait à notre table et que tu t'es sentie mal lorsqu'il l'a appris ? Je me souviens que tu m'as dit que tu n'en avais jamais parlé à ton ex parce que le jour où tu as appris ta grossesse, tu as également appris par un magasine people qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie.
Pourquoi Leigh a-t-elle une si bonne mémoire ? Se demanda Jen à cet instant. Dans peu de temps son amie aurait mis son secret à jour. Que ferait-elle alors ? Nierait-elle tout d'un bloc ?
-Alors lequel ? Alex ou Brian ? Alex s'est présenté à toi, il ne peut donc pas s'agir de lui. Brian ?
-Non. Je ne connais Brian que depuis hier.
Peu à peu la lumière fit jour dans la tête de Leigh. Jamais son amie n'avait prononcé le nom du papa de l'enfant qu'elle avait perdu mais à présent, elle savait qu'il ne pouvait s'agir que de Nick. En effet, son amie s'était enfui à l'instant où il avait pris la parole pour s'informer de quel bébé ils étaient en train de parler.
-Nick, n'est-ce pas ?
Jen baissa le regard vers ses genoux qu'elle tenait pressé contre sa poitrine.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
-Qu'aurais-je dû te dire ? Je savais qu'il était chanteur mais je ne savais pas que sa renommée était mondial. Il ne m'en a jamais parlée.
-Ecoutes, je suppose que cette situation n'est pas facile à vivre mais j'aimerais réitérer mon invitation à venir prendre ton petit-déj' avec nous. J'ai vraiment envie de passer du temps avec toi. Ca fait si longtemps. De toute façon, ils ne resteront pas longtemps, ils ont des interviews à donner dans peu de temps.
Jen ferma ses yeux tout en soupirant. Puis, sous le regard inquisiteur de son amie, elle se leva.
-D'accord. Répondit-elle ans un soupir.
-Tu vas voir tout ira bien.
Jen adressa un sourire éteint à son amie avant de la suivre jusqu'à leur table où elle reprit place sur sa chaise.
-Je suis désolée pour tout à l'heure. S'excusa-t-elle auprès de Brian et de ses amis.
-Ce n'est rien. Lui répondit Brian en prenant l'un de ses mains dans la sienne.
Nick ne pouvait s'empêcher de poser son regard sur cette jeune femme qu'il avait connu des années aparavant. Et à l'instant où il vit que son ami serre la main de Jen, certes pour lui donner du réconfort, il ne put s'empêcher de leur adresser un regard noir qu'aucun des deux ne remarqua.
-Je crois Nick que je n'ai pas besoin de te présenter mon amie Jen. Dit Leigh en capturant son regard.
-Non. Ce n'est pas la peine. Répondit le jeune homme en posant les yeux sur son ex petite-amie.
Un malaise, suivit de longues minutes de silence, s'invita à la table sans vraiment demander la permission. Brian, Alex et Howie regardait tour à tour leur ami puis Jen sans comprendre ce qu'il se passait. Seulement ce silence les énervaient tous trois et Alex finit par s'enquérir :
-Quelqu'un nous explique ?
-Je...Commença Nick avant d'être brutalement interrompu par l'intervention de Jen qui n'avait plus froid aux yeux.
-Je vous présente le père de mon bébé.
Tous dévisagèrent leur ami avec une telle intensité que celui-ci se sentit aussitôt mal à l'aise. Il n'était même pas au courant qu'elle avait été enceinte. Il venait tout juste, comme eux, de l'apprendre. N'était-ce pas assez difficile pour lui de se retrouver face à elle qu'en plus il devait apprendre ce genre de nouelles ? Faisant de bonne foi, bonne figure, il prit sur lui pour s'enquérir :
-Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé ?
Jen riva son regard vers celui du jeune homme, et les yeux dans ses yeux, le coeur serré, elle lui répondit :
-Le jour où j'ai appris que j'étais enceinte...
Elle s'interrompit quelques secondes pour inspirer un grand cup comme si cette action avait le don de lui apporter du courage. Elle se mordilla la lève inférieur, baissa le regard le temps de quelques secondes avant de le relever et le replonger dans celui de Nick? Brian, si près d'elle, pouvait ressentir la tension de la jeune femme. Elle se débattait contre les démons du passé qui la hantaient. De nouveau, il lui prit la main pour la conforter avant de se pencher vers elle pour lui murmurer au creux de l'oreille sous le regard foudroyant de son ami :
-Il faut que tu lui dises ce qu'il s'est passé. Je connais assez Nick pour connaître sa réaction si tu ne lui dit rien.
Elle tourna lentement son visage vers son voisin de table. Le regard azur du jeune homme pénétrait son âme à travers le sien. Elle avait confiance en lui comme s'ils se connaissaient depuis des années alors que pourtant, ils ne s'étaient rencontrés que la veille. Peut-être était-ce dû à leur chagrin respectif ? Ils étaient sur la même longueur d'ondes. Ils se comprenaient en silence comme si leurs âmes avaient été reliées l'une à l'autre par un fil invisible.
Toujours le regard plongé dans celui de Brian, elle hocha la tête, avant de rivé lentement ses yeux vers ceux de son ex-petit-ami.
Elle clos une dernière fois ses paupières, pris une courte inspiration avant d'entamer son explication.
-J'ai appris que tu sortais avec l'autre grognasse au planning familial. J'attendais les résultats de ma prise de sang lorsque je suis tombée sur ce magazine stupide que j'aurais aimé ne jamais avoir à lire. Je suis rentrée à l'appart' déstabilisée. Je ne voulais pas y croire. Je connais suffisamment Paris pour savoir quel aurait pu se venger d'un ex par ce biais. J'ai attendu ton retour en me disant que c'était impossible. Tu ne pouvais pas être à la fois cet homme que j'aimais si tendre, protecteur, le père du bébé que j'attendais et ce salop qui m'avait trompé sur toute la ligne. Après toutes ces belles paroles que tu m'avais dites, je gardais confiance en toi jusqu'à ce que tu rentres et que je te pose le magazine avec les photos sous les yeux.
Des larmes silencieuses s'écoulaient sur ses joues au fur et à mesure qu'elle se remémorait ce jour-là. Nick ne savait plus quoi répondre. Il revoyait la scène comme si elle s'était produite la veille alors que cela remontait à cinq ans en arrière. Ses amis restaient sans voix, sans bouger, ne sachant ni que dire ni que faire. Seul Brian continuait à serre la main de sa nouvelle amie. Il savait qu'elle avait besoin de ce soutien même si ce n'était pas grand chose. A présent, Leigh posait sa main sur la cuisse de son amie pour lui montrer qu'elle était là aussi et qu'elle la soutiendrait quoi qu'il arrive.
-Tu es resté là en silence, à fixer ces photos sans un mot alors que j'avais besoin de réconfort. J'avais besoin que tu me dises que tout ça n'était qu'un mensonge ou que ça s'était produit avant que l'on sorte ensemble....mais tu n'as rien dit. Il aurait suffit d'une parole de ta part, un seul mot pour que j'oublie ce que je venais de voir.
-Tu m'as foutue à la porte !
-Tu ne répondais pas à mes interrogations alors j'ai cru ce que je voyais. Comment aurait-il pu en être autrement ?
-J'étais sous le choc de ce que je venais de découvrir. Tu crois que je serais resté avec toi à New-York durant ces trois mois si j'avais aimé Paris...J'ai tenté de t'appeler...
-Deux jours après, Nick. C'était trop tard. Bien trop tard.
Il se souvenait de tous les coups de fil qu'il lui avait donné mais chaque fois, il était tombé sur sa messagerie. Si au départ, il avait laissé des messages qu'elle avait peut-être écouté ou non, peu à peu, il s'en était lassé et avait fini par raccrocher dès qu'il avait entendu la voix de l'opératrice lui annonçant qu'il était bien sur le répondeur de Jen. Alors qu'il ne s'attendait plus à avoir de nouvelles d'elle, quelques mois plus tard, elle l'avait appelé de son propre chef mais ça avait été pour lui annoncer qu'elle souhaitait qu'il oublie son numéro de téléphone.
-J'ai trouvé quelqu'un d'autre. Lui avait-elle déclaré.
Sa relation avec Paris avait ris fin peu de temps après. Il avait écrit des lettres pour Jen qui s'était malencontreusement retrouvé entre les mains de la jeune héritière. Elle avait cru qu'il avait tout écrit pour elle. Tous ces mots d'amour l'avait touché et elle avait tenté de le reconquérir. Mais il l'avait repoussé, la haïssant même d'être tombé sur le courrier qu'il aurait aimé adressé à Jen. Il ne l'avait jamais envoyé car il avait perdu la trace de la jeune femme, celle qui en quelques mois avaient marqué sa vie plus profondément que n'importe quel autre. Par la suite, il était sorti avec Ashley Simpson et les journaux avaient laissé croire que Paris avait été trompé avec elle. La vérité seul Nick et Jen la connaissait.
Revenant peu à peu dans le présent, il plongea un regard insistant dans celui de la jeune Britanique et lui demanda :
-Où est notre enfant ?
-Il est mort. J'étais enceinte de six mois quand je l'ai perdue. Tu ne peux même pas imaginer la douleur que ça m'a causée. J'aurais tant aimé que tu sois près de moi ce jour-là. Il m'a fallut des années entières pour oublier ce drame et pour tenter de t'oublier, d'oublier le mal que tu m'as fait, sans jamais vraiment y parvenir. C'était une petite fille. Je l'ai appelé Leslie comme nos soeurs.
Elle avait voulu se débarrasser de tout ce qu'elle ressentait. Peu lui importait de se trouver devant des inconnus, elle s'était senti obligé de raconter à Nick comment leur relation s'était vraiment terminé pour elle.
-J'aurais souhaité être près de toi.
-Peut-être qu'il était enfin de compte préférable que tu ne sois pas avec moi. Leigh-Jen se tourna vers son amie- je pense qu'il est préférable qu'on se retrouve plus tard.
-Je comprends.
-Je te retrouve dans ta suite d'ici une demi-heure, c'est suffisant ?
-Oui, impec'.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à se lever, une intrusion dans leur groupe l'arrêta dans son élan. Leslie venait de les rejoindre et se diriger vers Nick. Elle salua le groupe sans vraiment y prêter attention.
Le seul qui comptait pour elle à cet instant n'était autre que Nick.
Jen ne pouvait plus bouger, figée comme une statue de marbre, elle attendait de voir ce que sa soeur avait l'intention de faire. Mais au moment où elle la vit poser ses lèvres sur celle du jeune chanteur, elle détourna le regard afin de ne plus endurer cette scène qui lui donnait la nausée.
Nick avait accepté l'offrande de la jeune britanique sans broncher, ne lui répondant même pas, surpris par son action. Il avait espéré ne plus la voir après l'avoir laissé seule dans sa chambre sans aucune explication. En général les femmes qui laissaient ainsi, après une telle nuit, ne revenait que rarement à la charge. C'était sans compter sur Leslie qui avait l'intention de profiter de cette semaine où le groupe se trouvait à Londres pour rester avec le jeune chanteur. Leur nuit avait été si merveilleuse pour elle qu'elle n'envisageait pas une seule seconde qu'il puisse la repousser et fut donc très surprise et décontenancée lorsqu'il lui lança sur un ton aussi froid qu'une brise d'hiver :
-Merci pour cette nuit. C'était cool. Mais à présent, j'aimerais que tu me lâches.
L'air ambiant se refroidit aussitôt. Jen n put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa soeur qui se sentait humiliée avant de venir poser les yeux sur Nick. Comment osait-il tenir de tels propos à sa soeur ? Etait-il au moins conscient du mal qu'il pouvait faire à une femme après avoir passé la nuit dans ses bras et la rejeter ainsi ? Bien sûr, ce n'était rien en comparaison du mal qu'il lui avait fait à elle mais c'était suffisant pour la faire bouillir de colère.
Le temps d'un instant les regards de Nick et Jen se croisèrent et il put, à son grand regret, voir à quel point elle était furieuse après lui.
-Rien de tout ça n'aurait dû se produire. S'excusa-t-il. Sa phrase était à double sens et Jen se demanda si ses excuses étaient adressées à sa soeur ou bien à elle.
-Je regrette tout le mal que j'ai pu faire.
A présent, le doute ne pouvait plus subsister.
-Je me demande à combien de femmes tu as fait ce genre d'excuse ? Lui demanda Leslie médusée.
Elle pensait à cet instant que les excuses qu'il venait de proliférer lui était adressé, elle tomba donc sous le choc lorsqu'elle se rendit compte qu'il avait posé les yeux sur son aînée et répondit :
-Une seule.
Il ne pouvait plus détacher le regard de son ex-petite-amie qui à présent portait son regard sur sa cadette. Des questions muettes filtraient à travers le regard de Leslie. Jen n'avait aucune envie de lui répondre. Mais elle voulait que les autres sachent et en particulier, Nick, que la jeune femme qui venaient de les rejoindre n'était autre que sa soeur. Alors après une profonde inspiration, elle détourna les yeux pour faire face aux autre membres du groupe et annonça :
-Je vous présente ma soeur, Leslie.
Nick reçut cette présentation comme une douche froide et s'il avait espéré pouvoir reconquérir le coeur de la jeune Britanique, à présent, tout espoir s'était envolé. Brian et les autres posèrent leurs yeux sur Jen avant de s'attarder sur Nick dont le visage se décomposait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Ne supportant plus cette situation, il préféra se lever et s'éclipser.
Leslie ne comprenait rien à ce qu'il se passait. On lui cachait des choses. C'était la seule chose dont elle avait conscience.
-Nick ! Interpella-t-elle le jeune homme alors qu'il avait déjà fait quelques pas en direction de la sortie du restaurant.
Il s'arrêta, attendant la suite sans se retourner.
-est-ce qu'il y a quelque chose entre ma soeur et toi ?
Il se retourna, posa les yeux sur Jen qui attendait tout comme sa soeur qu'il réponde :
-Non. Je ne la connais pas. Mentit-il.
Leslie n'était pas dupe et les regards qu'il avait posé sur Jen ne la trompaient pas.
-Tu mens n'est-ce pas ?
-On ne se connaît pas et je n'ai aucun compte à te rendre. Je regrette juste d'avoir passé cette nuit avec toi même si c'était très agréable.
Sur ces derniers mots, il reprit son avancée vers la sortie du restaurant.
Biran le rattrapa peu après alors qu'il s'apprêtait à quitter l'hôtel par les portes d'entrée.
-Oh, mec ! Attends ! L'interpella son ami.
Mais Nick ne semblait pas vouloir l'attendre. Il se fraya un passage à travers la horde de fans qui l'attendait devant l'hôtel sans leur prêter la moindre attention. Il leur parut froid, glacial même. Brian perdit du temps en posant avec les jeunes femmes qui l'avaient abordé mais c'était un mal pour un bien afin de ne pas ternir l'image du groupe comme venait de le faire son ami.
Il finit par rattraper Nick qui s'aventurat à quelques pas de l'hôtel.
-Eh ! Tu veux en parler ? Lui demanda-t-il en s'arrêtant devant lui.
-Parler de quoi ? Du fait d'avoir couché avec la soeur de mon ex ?
-C'est vrai que sur ce coup-là, tu as été un vrai con !
-Comment aurais-je pu savoir, hein ?
En effet, comment aurait-il pu savoir ? En les voyant ensemble, il avait simplement pensé qu'elles étaient amies. Aucun trait sur leurs visages ne lui avaient prouvé qu'elles étaient soeurs. Pas le moindre indice. Rien.
-De toute façon, t'inquiètes pas pour moi, je suis assez grand pour gérer ça seul. Et puis, Jen ne représente plus rien pour moi. Pas après toutes ces années.
-Tu en es sûr ?
-Ouais.
Il mentait comme il tentait de se mentir à lui-même.
-Dans ce cas, on pourrait retourner avec les autres. Ils doivent nous attendre.
Nick acquiesça dans un signe de tête. Tous deux retournèrent donc à l'hôtel et cette fois, Nick prit le temps de poser pour quelques photos ou signer des autographes à ses fans. Puis ils entrèrent dans le hall dans lequel les attendaient Alex, Howie, Leigh et Jen. Mais dès qu'elle aperçut Nick, elle préféra se mettre en retrait. Trop de sentimentscontradictoire la tiraillaient.
Elle attendit donc avec patience que Leigh vienne la rejoindre. Elle sentait de temps à autre le regard de Nick se posait sur elle mais aussi celui de Brian.
Quelques minutes s'écoulèrent avant que la jeune Américaine vienne retrouver son amie. Le groupe était parti à présent. Il devait se rendre à une chaîne télévisé où il donnerait un interview avant d'enchaîner sur d'autres à des endroits différents. Leur journée était bien remplie entre ces interviews, le soundcheck en fin d'après-midi et le concert quelque heures plus tard. Nick reçut son emploi du temps comme un cadeau béni des Dieux. Il n'aurait pas à croiser de nouveau Jen et peut-être aurait-elle quitter l'hôtel lorsqu'il reviendrait. Il pourrait tenter de tourner définitivement cette page et l'oublier.
Duant ces cinq dernières années, il avait tenté de le faire sans trouver le succés attendu. Lorsqu'il était sorti avec Lauren, il aait pensé qu'il avait enfin trouver la femme de sa vie mais au bout de plusieurs mois, il avait fini par réaliser qu'elle n'était pas celle qu'il espérait. Alors il avait fini par rompre.
Jen pensait à quitter l'hôtel. Une de ses amies pourraient l'héberger, du moins l'espérait-elle. Elle ne voulait plus revoir Nick même si cela sigifait qu'après cette journée entre filles, elle ne reverrait peut-être plus jamais Leigh.
Le temps que son amie aille embrasser son fils et donner quelques indications à la baby-sitter, jen monta dans sa chambre et passa quelques coups de fil à quelques amies. Mais il semblait qu'aucunes d'entre elles ne soient prête à l'héberger. Ce fut donc le coeur lord de se savoir bloqué dans cet hôtel où Nick reviendrai d'ici peu de temps, qu'elle retrouva son amie dans le hall d'entrée.
-Tout va bien ? Lui demanda Leigh.
-En vérité, j'aurais aimé que quitter cet hôtel mais aucune de mes amies ne peut m'héberger.
-Tu comptais fuir Nick ?
-Pour tout dire, oui. Je n'ai aucune envie de le revoir. Jamais.
-Dans ce cas, il ne tient qu'à toi d'éviter de le croiser. Tu devrais tenter de tourner la page sur cette histoire, une bonne fois pour toute.
-Tu as raison. Il faut que je l'oublie et que j'oublie tout ce qui le concerne.
-Allez viens, on va aller faire un peu de shopping. Je sais que tu adores ça.
En effet, Jen était une fashion-victime qui pouvait oublier en quelques minutes la source de ses problèmes en essayant une tenue qui lui plaisait.
Elles firent toutes les boutiques les plus luxueuses de la capitale avant de se décider à aller prendre leur déjeuner dans un snack peu côté mais que Jen appréciait beaucoup pour son ambiance chaleureuse et familiale.
Quelques client étaient déjà attablés lorsqu'elles y entrèrent. Caro, la serveuse, vint aussitôt les accueillir. Jen connaissait cette femme dont les cheveux commençaient à grisonner depuis de nombreuses années. Plus qu'une amie, elle était comme une mère pour elle. Elle s'était toujours montrer présente pour elle et connaissait la jeune femme mieux que sa propre fille.
-Comment vas-tu ma chérie ? Lui demanda Caro en la serrant contre elle.
-je pourrais aller mieux mais ca va, ne t'inquiètes pas. Lui répondit Jen en déposant un baiser sur la joue de sa confidente. Dis-moi tu n'aurais pas une chambre de disponible chez toi.
-Dis-moi ce qui ne va pas, m chérie. La dernière fois que tu m'as demandé si j'avais une chambre de dispo, Stephen venait de rompre.
En quelques mots, elle lui expliqua la situation dans laquelle elle se trouvait.
-Je ne vais pas me planquer jusqu'à la fin de la semaine dans ma chambre juste pour éviter de le voir. Ajouta-t-elle.
-Je comprends. Malheureusement, je ne peux pas t'héberger cette fois. J'ai de la famille à la maison jusqu'à la fin de la semaine. Mais si tu veux, tu peux venir passer tes journées ici.
Jen se trouvait coincée dans une situation qui ne ui plaisait guère. Elle n'avait, cependant, pas le choix. A croire que tous les éléments s'étaient tournés contre elle.
-Je vais aller préparer ta table. Conclut Caro.
Jen se dirigea vers la table qu'elle avait l'habitude d'occuper lorsqu'elle venait déjeuner ou diner ici. Elle se trouvait dans un coin reculait de la salle où les conversations des autres clients la touchaient à peine. De là, elle pouvait regarder tranquillement la télévision qui était en permanence allumée lorsque le snack était ouvert.
Jen et Leigh s'installèrent pendant que Caro leur préparait la table et leur apportait un léger apéritif.
-Pourriez-vous mettre la télé sur la Bbc ? S'enquit Leigh.
Etonnée par sa demande, Jen leva un sourcil inquisiteur.
-Les garçons donnet une interview à cette chaîne en ce moment. J'espère juste que c'est du direct. Lui expliqua alors la jeune Américaine.
Jen aurait aim que Caro ne change pas de chaîne, elle n'avait aucune envie de voir Nick sur la télévision mais la propriétaire du bar accéda à la requête de Leigh.
Les quatres membres du groupe se trouvaient attablés avec l'animateur qui posait des questions sur leur vie privé. Il venait tout juste de féliciter Howie pour le bébé qu'il avait eu quelques mois plus tôt.
-Merci. Répondit seulement le jeune chanteur avant que le présentateur se tourne vers Brian.
-Certaines de vos fans se demandent si vous avez trouvé quelqu'un d'autre depuis votre divorce ?
Un sourire triste illumina le visage du jeune homme. Jen le trouva si touchant à cet instant qu'elle aurait aimé être près de lui pour lui apporter son soutien. Elle était très bien placé pour savoir qu'on n'oubliait pas la personne qu'on avait aimé avec autant d'intensité.
-Je n'ai trouvé personne et sincèrement, je ne cherche pas à la remplacer. J'en suis incapable pour le moment.
-Mais vous aviez bien dû avoir quelques aventures. Avec le succès que vous avez, le contrair serait étonnant, non ?
-Au risque de vous décevoir, je n'ai eu aucune aventure. Les filles d'une nuit ne sont pas vraiment mon style.
La caméra se tourna alors vers Nick comme pour l'accuser. A présent, Jen le voyait en gros plan et elle se demandait quel genre de question pourrait bien lui poser l'animateur.
Leigh la regardait mais son amie était trop fixée sur le visage du jeune homme pour sentir son regard peser sur elle.
-Nick. Commença l'animateur. Comment vont les amours ?
Cette question n'en était pas vraiment une et le jeune chanteur préférait savoir où voulait en venir le journaliste avant de répondre. Un silence se fit donc entendre avant que l'animateur ne poursuive :
-Des rumeurs circulent sur le net comme quoi vous ne seriez plus avec Lauren tandis que d'autres maintiennent que vous êtes encore avec elle. Pouvez-vous nous dire quelles sont les rumeurs les plus proches de la réalité.
Jen se tourna vers Leigh, des interrogations plein les yeux.
-Laisse le répondre.
Jen riva alors de nouveau son regard vers le poste dé télévision où elle vit Nick se passait une main sur ses cheveux avant de répondre.
-Nous avons rompu, il y a quelques temps. Je me suis rendu compte que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre mais c'est un femme qui a beaucoup compté pour moi.
-Alors vous êtes libres comme l'air ? Questionna l'interviewer.
-Pas vraiment.
-vous avez déjà une autre femme dans votre vie ?
Nick sourit. Il savait pertinnement qu'on lui poserait plus de questions sur sa vie privée qu'à ses amis mais il était prêt à répondre.
Jen n'avait aucune envie de le savoir alors elle préféra reporter son attention sur son amie.
-Tu pourrais venir avec moi au Soundcheck. Lui proposa Leigh.
-Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
-Si tu ne veux pas le faire pour Nick, fais le pour moi ou Brian.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:03

suite plaese
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
New member



Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:00

Leigh avait remarqué la complicité déjà existante entre ses deux amis alors qu'il se connaissait à peine. Une histoire d'amitié était en train de naître entre ces deux-là.
Jen se souvint du sentiment qu'elle avait ressenti quelques minutes plus tôt en voyant Biran si triste. Elle aurait aimé être près de lui pour, à son tour, pouvoir le soutenir. Elle ne ressentait aucun attrait pour le jeune homme si ce n'est cette amitié qu'elle avait senti naître entre eux la veille. Ils se comprenaient si bien. Leur souffrance respective les poussait l'un vers l'autre et encore une fois, elle avait l'impression que leur deux âmes étaient reliées.
Mais voilà, nick serait présent et elle ne souhaitait pour rien au monde le revoir. Au contraire, elle préférait le fuir. Peut-être pourrait-elle demander à son père de lui donner une chambre dans un autre hôtel, le temps d'une semaine. Mais son père accéderait-il à cette requête alors qu'elle venait juste de rentrer ? Il aurait sûrement envie de profiter de son passage à Londres pour passer un peu de temps avec elle. Les moments partagés entre père et fille s'était fait si rare ces dernières années.
-Je sais que c'est dur pour toi de revoir Nick après ce que tu as vécu avec lui mais il n'est pas le seul dans ce groupe alors...
-C'est d'accord. Mais je le fais pour toi et Brian.
-Je ne t'en demandes pas plus.
Elles rentrèrent à l'hôtel peu de temps après. Leigh voulait profiter un peu de son fils qu'elle présenta à son amie avant que celle-ci ne décide de retourner dans sa chambre. Une fois seule, Jen alluma son PC et surfa sur le net. Si au départ, elle ne cherchait rien de précis, peu à peu ses pensées se tournèrent vers son ex et elle finit par rentrer son nom sur le moteur de recherche. Elle cliqua sur le premier lien qui la mena sur la page qui lui était consacré sur le site Wikipédia. Elle lut les quelques lignes qui étaient consacrés à sa carrière avant de retourner sur la page de résultat du moteur de recherche. Elle cliqua sur « résultat d'images pour Nick Carter ». Elle regarda alors toutes ces photos qui apparaissaient sur son écran. Quelques une d'entre elles le montrait en compagnie de Paris, faisant souffrir Jen comme si elle se retrouvait de nouveau face à ce magasine qui l'avait anéantie quelques années auparavant. Elle aurait aimé pouvoir détourner le regard de ces photos mais comme, fait exprès, ses yeux s'y attardait. Pourquoi avait-elle dû faire cette recherche ? Que cherchait-elle à savoir de plus sur le jeune chanteur qu'elle ne savait déjà ? Voulait-elle faire remonter tous ces mauvais souvenirs à la surface encore une fois ?
Les quelques coups frappaient à la porte lui donnèrent le courage nécessaire dont elle avait besoin pour quitter son Pc et le passé. Elle se leva pour aller ouvrir. Elle pensait que Leigh se trouvait derrière la porte pour l'emmener au soundcheck. Quelle ne fut donc pas sa surprise en découvrant qu'il ne s'agissait que de sa soeur !
-Toi et moi, on doit parler. Lui annonça Leslie en entrant dans la chambre sans y être invitée.
Elle se dirigea vers le canapé où elle prit place, le coude appuyé sur l'accoudoir et les jambes croisées.
-Je t'en prie, fais comme chez toi. Lui déclara Jen n'appréciant que peu l'attitude de sa cadette.
-Assis-toi. Lui ordonna Leslie sans prêter attention à la remarque de sa soeur.
-Et en plus tu me donnes des ordres.
-je veux savoir ce qu'il y a entre Nick et toi ?
Alors voilà la raison de sa présence. Toute la journée, Leslie avait ruminé contre sa soeur. Elle avait tenté de trouver une raison valable à l'attitude de Nick mais chaque seconde où elle y avait pensé, elle avait revu les regards qu'il avait adressé à son aînée.
-Il n'y a rien.
-Je ne suis pas stupide. Tu me caches quelque chose et je veux savoir.
Leslie était du genre tête de mule et Jen à lui céder facilement mais là, elle ne voulait pas que sa petite soeur tombe de son piédestal. Nick était son idole depuis tant d'années. Comment se sentirait-elle lorsqu'elle apprendrait toute la vérité ? Comment réagirait-elle lorsqu'elle apprendrait que sa soeur avait eu une relation avec lui durant trois mois et qu'un enfant avait été le fruit de leur amour, même s'il n'avait pas survécu ?
-Je veux savoir Jen.
-Tu ne sauras rien puisqu'il n'y a rien à savoir.
-Tu mens ! S'emporta-t-elle.
-Ecoutes, je t'adore et je te remercie d'avoir été là durant ces deux derniers mois mais j'aimerais que tu quittes ma chambre présent.
-Dis-moi alors juste une chose, que faisais-tu avec eux ?
-Tu n'as pas pensé que je pourrais éventuellement sortir avec Brian ?
-sur le coup, j'y ai pensé, je dois avouer mais par la suite, non. Vous n'êtes pas ensemble, j'en suis sûre.
-Tu as raison. La vérité est que Leigh est une de mes amies que j'ai connu à New-York. D'ailleurs, c'est elle qui m'avait présenté Stephen.
-Rien à voir avec Nick.
-Non.
Et si j'avais su, je n'aurais jamais accepté de prendre mon petit-déj' avec Leigh, songea-t-elle.
Et si j'avais su, je n'aurais jamais accepté de prendre mon petit-déj' avec Leigh, songea-t-elle.
-C'est drôle mais je ne te crois pas. Et tu veux que je te dise...
De nouveaux coups donnés à la porte interrompirent Leslie dans sa lancée. Soulagée par ce coup du sort, Jen adressa un sourire à sa cadette avant d'aller ouvrir.
-Tu es prête ? S'enquit Leigh.
-Laisses-moi juste une minute. Je n'ai pas eu le temps de me changer. Mais entre.
Précédée par son amie, Jen retourna dans son salon où sa soeur était restée assise sans bouger . Elle se leva à l'instant où Leigh vint la saluer.
-Je pense qu'il est temps pour toi de partir. Lui suggéra sa soeur.
Leslie jeta un regard à son aînée avant d'accepter sa proposition qui sonnait plus comme un ordre à ses oreilles. Elles avaient toujours été proches et, pourtant, cette fois, la plus jeune des Hooker eut l'impression que quelque chose avait changé. Sa soeur se montrait distante avec elle.
-On se retrouve devant la salle du concert.
-On se retrouve là-bas mais tu ferais mieux d'aller attendre devant si tu veux qu'on se trouve à proximité de la scène.
-T'as raison. Il doit déjà y avoir du monde.
Sur ce et après avoir salué Leigh, Leslie quitta la chambre de son aînée.
-Je vais me changer. Je n'en ai pas pour longtemps. En attendant, tu peux te servir un verre à boire si tu veux. Lui proposa-t-elle en lui désignant le bar d'un signe de tête.
Jen revint dans sa chambre où elle enfila un pull tunique rayé gris/noir, légèrement échancré sur un jean slim. Elle coiffa ses longs cheveux châtains qu'elle laissa retomber en cascade sur son dos. Un léger coup de maquillage et elle serait enfin prête.
-Enfin prête ? Lui demanda son amie lorsqu'elle revint dans le salon.
-Presque. Lui répondit-elle un sourire amusé dessiné sur ses lèvres.
Elle enfila son duffle coat et ses escarpins noirs. Cette fois, elle était enfin prête. Mais une boule d'angoisse vint lui nouer la gorge lorsqu'elle franchit le seuil de la porte. Elle n'était plus certaine de désirer se rendre au soundcheck. Leigh remarqua la nervosité qui animait son amie. Elle passa alors son bras sous celui de la jeune femme et avec son entrain l'entraîna vers les portes de l'ascenseur.
-Ne t'inquiètes pas, tout ira bien. La réconforta-t-elle une fois que les portes se furent refermées sur elles.
Lorsqu'elles atteignirent le rez-de-chaussée, Jen se dirigea vers la réception où elle savait qu'elle trouverait Antonio. En effet, il était bien là à discuter avec la ravissante réceptionniste.
-Tu peux nous conduire à l'O2 Arena, s'il te plaît.
-Oui, bien sûr. Je vais chercher la voiture. Attendez-moi devant l'entrée.
Leigh et Jen sy dirigèrent pendant qu'Antonio allait chercher la voiture garée à l'arrière du bâtiment. Cela ne prit que cinq minutes au jeune homme pour faire le tour de l'hôtel. Les jeunes femmes montèrent sans attendre dans la voiture. Et durant, tout le trajet, Leigh ne cessa de rassurer son amie dont la tension nerveuse augmentait au fur et à mesure que les kilomètres étaient franchis.
Devant la salle, plusieurs fans attendaient déjà, hystériques pour certaines, en pleurs pour d'autres ou bien calme comme si ce concert se trouvait être juste un passe-temps de plus dans leur vie déjà bien remplie.
-Je ne savais pas qu'ils avaient autant de succès. Déclara Jen sans quitter la foule agglutinée du regard.
Leigh décrocha un simple sourire sans répondre.
Antonio se gara devant les grilles fermées qui l'empêchait de poursuivre sa route. Un agent de la sécurité vint s'adresser à lui.
-Je n'ai pas l'autorisation de laisser entrer qui que ce soit. Lui annonça-t-il.
Le chauffeur s'attendait à cette réponse. Ce n'état pas une première pour lui et il savait déjà comment contourner la sécurité qui ne faisait autre que son travail. Il avait juste à annoncer le nom de ses passagères et, comme par miracle, les portes s'ouvriraient devant lui.
-Je conduis Mlle Hooker et Mme Dorough. Annonça-t-il.
Mais cette fois l'agent de sécurité ne fléchit pas. Nouveau dans son métier, il préférait ne laisser entrer personne comme cela lui avait été ordonné. Leigh quitta alors la voiture et montra son pass à l'agent avec son nom inscrit dessus.
-Ecouter, Mme Dorough, je suis désolé mais j'ai l'ordre de ne laisser entrer personne.
-Même pas la femme d'un des chanteurs ? Lui reprocha-t-elle déjà énervée.
-Je ne vous connais pas et vous pourriez vous faire passer pour qui vous voulez.
Leigh n'avait pas envie de jouer avec cet homme qui ne lui plaisait guère. Alors, elle sortit son portable et appela la sécurité personnel du groupe afin qu'on leur donne accès à la salle.
Peu de temps après, un des gardes du corps du groupe vint à leur rencontre et ouvrit les portes. Jen et Leigh décidèrent de franchir les quelques mètres qui leur restaient à pied.
-Si tu as besoin de moi pour rentrer, appelles-moi.
-je sais Antonio. D'ailleurs, je l'ai toujours fait.
-Sauf la nuit dernière et j'aurais préféré que tu le fasses plutôt que de te retrouver ivre au bar.
-Ca ne se reproduira pas. Je te le promets.
Sur ces dernières paroles, elle s'éloigna de lui et rattrapa Leigh qui avait déjà franchi les barrières.
Elles entrèrent dans la salle par l'arrière au niveau des loges. On entendait de là quelques fans qui se trouvaient déjà dans la salle de concert et qui tentaient d'attirer l'attention des chanteurs sur elles.
-J'ai l'habitude. Confia Leigh à son amie. C'est partout comme ça.
Elles se dirigèrent vers la scène et observèrent leurs amis jusqu'à ce qu'Howie pose son regard sur sa femme. Il réclama alors cinq minutes de pause pour venir à sa rencontre.
-Je t'attendais plus tôt. Lui déclara-t-il en posant ses lèvres sur celle de sa femme. Tout va bien ? Le bébé va bien ?
-Désolée c'est de ma faute. S'excusa Jen.
-Pas grave. Lui répondit Howie en lui adressant un sourire.
Peu de temps après, ils furent rejoint par Brian et Alex qui vinrent les saluer. Seul Nick resta sur la scène, attendant le retour de ses collègues.
-C'est sympa de te voir ici. Déclara Brian à Jen.
-Si tu savais ce que j'ai dû faire pour la convaincre de venir. Plaisanta Leigh.
-Très drôle. Répondit l'intéressé vexée.
Elle s'éloigna d'eux en faisant semblant de bouder.
-Eh ! La rappela Brian.
Elle se tourna vers lui et le vit se diriger à sa rencontre.
-Je me doute que tu n'avais pas trop envie de venir. Lui confia-t-il.
-Si je suis là, c'est pour toi. J'ai vu votre interview sur la Bbc et j'aurais aimé être près de toi pour te réconforter comme tu l'as fait ce matin au petit-déjeuner avec moi.
-J'ai l'habitude de ce genre de question même si c'est toujours douloureux.
Le visage de Brian s'assombrit. Il pensait encore une fois à son ex-femme. Jen le prit dans ss bras pour le soutenir sous le regard d Nick qui n'avait pas pu s'empêcher de la suivre des yeux.
-Oh les gars ! Les appela-t-il. Les cinq minutes sont écoulées. On retourne bosser.
Il espérait ainsi mettre un terme à l'étreinte de Jen et Brian.
-Laisse-nous deux secondes de plus. Requit Howie avant d'embrasser de nouveau sa femme.
Jen relâcha son ami afin de le laisser rejoindre son groupe au milieu de la scène.
-Oh ! Ca te dit de venir bouffer avec nous après le concert ? Lui demanda Brian alors qu'il se trouvait à mi-distance entre elle et la scène.
Jen réfléchit aux avantages et aux inconvénients d'une telle proposition avant de finir par accepter. Brian lui adressa un dernier sourire avant de finir de franchir la distance qui le séparait de ses amis.
L'attitude de Nick avait changé depuis l'arrivée de Jen et il le fit aussitôt ressentir à ses collègues et surtout à Brian qu'il attaqua dès qu'il arriva près de lui.
-T'as l'intention de coucher avec elle ? Lui demanda-t-il sur un ton qui laissait sentir que ce qu'il avait vu un peu plus tôt ne lui avait absolument pas plu.
-Quoi ? S'étonna Brian abasourdi par la question de son ami.
-Ca me dérange pas si tu le fais. Rajouta-t-il sur un ton qui prouvait, cependant, le contraire.
-Arrêtes, mec. Je ne coucherai pas avec elle. Ce n'est pas mon style de sortir avec les ex de mes potes.
Nick eut l'impression que sa phrase contenait des sous-entendu. Il se souvenait de l'ex de Brian avec laquelle il était sorti quelques mois mais il n'avait pas pensé que son ami lui en avait tenu rigueur.
-C'est juste une amie. On se comprend. C'est tout.
Nick ravala la jalousie qui l'avait saisi à l'instant où Jen avait serré Brian dans ses bras. Il aurait tant aimé être à sa place.
-Tu as toujours des sentiments pour elle ? Lui demanda alors Alex.
-Non. Lâcha Nick qui ne voulait pas montrer sa faiblesse à ses amis.
En vérité, il ne savait plus rien. Si au moins, il ne l'avait pas revue, il aurait pu poursuivre sa vie comme si rien ne s'était passé mais elle était là et elle semblait le suivre comme son ombre. A moins que ce ne soit Brian qu'elle suive, songea-t-il.
-Bon les mecs, on reprend ? Demanda l'ingénieur du son.
Les chanteurs acceptèrent dans un même hochement de tête.
Jen et Leigh décidèrent de descendre dans la salle pour profiter pleinement de ce spectacle. En passant près des fans, Jen entendit les rumeurs qui circulaient déjà sur elle.
-Je te parie que c'est la nouvelle copine de Brian. Avait lâché l'une d'entre elle.
-Franchement il mériterait mieux qu'elle. Leigh-Ann était beaucoup plus belle.
Jen ne put s'empêcher de se retourner et leur adresser un large sourire. Le jeunes filles la dévisagèrent comme si un extraterrestre se trouvait devant elle.
-Attendez, elle est super mignonne. Ajouta à ce moment là une troisième. Franchement s'il est heureux avec elle, moi ça me va.
-Normal, ton préféré c'est Nick. Eclatèrent de rire ses amies.
-Et alors ?
-Imagines qu'elle sorte avec lui, tu la trouverais toujours aussi mignonne ?
-Oui. L'important est qu'il soit heureux, non ? Peu importe la fille avec lequel il est du moment qu'il n'est pas avec Paris.
Ces derniers mots écorchèrent le coeur de Jen mais elle était soulagé de savoir qu'elle n'était pas la seule à ne pas porter sa rivale dans son coeur même si les raisons différaient. Leigh l'entraîna au devant de la scène où elles prirent place. Elles discutèrent tout en écoutant les garçons chantaient pendant que l'ingénieur du son réglait la balance. De temps à autre, Jen venait poser ses yeux sur Nick mais cela ne durait pas. Elle ne voulait pas que quiconque le remarque et surtout pas lui.

Peu à peu, la nuit s'était installé à l'extérieur. Les fans de plus en plus nombreux s'étaient agglutinés devant la salle de spectacle. Dans moins d'une heure, les portes s'ouvriraient et la foule se ruerait à l'intérieur, tentant d'obtenir les meilleurs places afin de profiter du spectacle donnait par le groupe mais aussi, pour certaines de se faire remarquer par l'un des chanteurs.
-Si tu veux, tu peux rester avec moi derrière. Lui proposa Leigh.
-Non, je vais aller rejoindre ma soeur. Je lui ai promis qu'on se retrouverait pour le concert et avant cela je lui avais promis d'y assister avec elle.
-On se retrouve après alors.
-Pas de problème. Brian m'a proposée de venir dîner avec vous et j'ai accepté.
-Oui, j'ai entendu.
-Je vais sortir et tenter de retrouver Leslie.
-Ok. Je te raccompagne jusqu'à la sortie.
Les deux jeunes femmes se levèrent en même temps et se dirigèrent vers l'arrière de la salle où elles croisèrent Nick qui venait de descendre de scène.
-Jen. L'appela-t-il.
La jeune Britanique se retourna un instant au son de sa voix mais ce fut pour lui adresser un regard noir qui le déstabilisa. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne se reprenne.
-je peux te parler ? Lui demanda-t-il alors.
-De quoi ? De Paris ? Du bébé ? Ou de ma soeur avec laquelle tu as passé une excellente nuit ?
-Simplement de nous.
-Nous ? Il n'y a plus de nous depuis plus de cinq ans, Nick.
Et sans attendre de réponse, elle quitta le bâtiment.
Nick était resté sur place, figé par la douleur qu'il ressentait après les paroles qu'elle avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:53

suiteeeeeeeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
New member



Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:03

Chapitre 3

Le groupe avait fait son entrée sur scène sous les applaudissements et les acclamations du public comme à chacun de leur concert. Pourtant, pour Nick, ce show était différent des autres. Comme s'il donnait son premier spectacle, son coeur ne cessait de faire des bonds dans sa poitrine. La raison de ce trac se nommait Jen. Leigh lui avait dit quelques minutes avant le début du spectacle que son amie se trouverait dans la salle accompagnée de Leslie.
Si au début, il avait tenté de la chercher du regard, il avait vite fini par s'en lasser pour se consacrer entièrement à sa représentation jusqu'au moment où...
Des voix féminines scandèrent le prénom de Brian si fort que le jeune homme tourna la tête en cette direction, un large sourire sur ses lèvres. Il leur adressa un bref signe de la main avant que ses yeux ne viennent s'attarder à un endroit plus proche de la scène. Jen se trouvait là. Lui aussi l'avait cherché du regard pendant un long moment. Lorsque Nick lui avait raconté la façon dont elle lui avait répondu avant de quitter la salle, il avait souhaité se trouver près d'elle mais il n'avait pas trouver le temps nécessaire pour réaliser son souhait. Alors, à présent, qu'il la voyait, il n'avait qu'une envie lui montrer sa présence, son soutien et son réconfort. Tout en chantant, il s'approcha du bord de la scène s'accroupit vers elle et lui tendit la main. A son tour, elle tendit la sienne vers lui et leurs doigts se frôlèrent quelques secondes. Ce n'était pas grand chose mais pour Jen, cela avait beaucoup de valeur. Il était là pour l'aider à surmonter sa peine qu'il ressentait à travers son regard. Il lui adressa un sourire plein de compassion avant de retourner près de ses amis.
Nick avait suivi Brian du regard et ce fut alors qu'il trouva celle qu'il avait cherché toute la soirée. Elle était là ; si proche mais pourtant si loin de lui. Il rêvait d'être à la place de son ami. Leur complicité le rendait presque malade. Troublé, à moitié perdu dans ses pensées, le coeur bondissant dans sa poitrine , il rata une note. Personne dans la salle n'avait fait attention à son erreur mais sur scène, ses amis avaient remarqué sa faute, avant de finir par remarquer son trouble.
A présent, dès qu'il le pouvait, il posait son regard sur la jeune femme qui préférait se concentrer sur la prestation de Brian pour ne pas le voir lui. Elle tentait de profiter du concert en essayant de ne pas replonger dans la terrible douleur du passé.
Plusieurs fois, Brian se dirigea vers elle afin d’être certain qu’elle allait bien.
-Je crois qu’il tient à toi. Lui avait soufflé Leslie au creux de l’oreille réussissant à lui décrocher un sourire.
-Comme amie.
-Je n’en suis pas si sûre. Regardes comme il te matte.
Cette courte intrusion de s soeur dans ses pensées la poussa à douter de ce que ce chanteur pouvait ressentir pour elle. Elle n’y voyait que de l’amitié et une certaine complicité qui les poussait l’un vers l’autre. Pas un seul intant, elle n’aurait pu croire jusqu’alors qu’il pouvait être tombé amoureux d’elle. Mais si c’était le cas ? Se demanda-t-elle. Que ferait-elle alors ? Elle pourrait peut-être se venger de toutes ces blessures que Nick lui avaient infligées. Oui mais cela réussirait-il à l’atteindre ? Se demanda-t-elle de nouveau. Pour que cela puisse le toucher, il fallait qu’il ressente encore quelque chose pour elle et ne lui avait-il pas montrer, la veille, en couchant avec sa propre soeur, que ce n’était plus le cas ?
Tellement plongée dans son propre raisonnement, elle ne remarqua pas que Nick était désormais seul sur scène. Ses amis étaient restés en retrait pour le laisser interpréter l’un de ses solos. Il était penché au-dessus de son micro, et, comme mal à l’aise, il se racla la gorge avant d’annoncer :
-La prochaine chanson est un peu spéciale.
Ces mots prononcés sortirent Jen de ses pensées. Elle leva les yeux vers la scène sur laquelle Nick se tenait seul. Le visage du jeune homme était tourné dans sa direction et elle se demandait si elle pouvait la voir d’où il se trouvait. Elle ne pouvait plus le quitter des yeux. Sa prestance l’obnubilait et attisait en même temps un désir qu’elle croyait éteint depuis tant d’années.
-Je n’ai pas l’habitude de la chanter en concert mais ce soir, elle revêt un sens très particulier à mes yeux.
En prononçant ces quelques mots, Nick avait quitté Jen des yeux et il regardait à présent son public.
-Il y a quelques années, j’ai rencontré une femme qui a beaucoup compté pour moi. Bien plus qu’elle ne peut le croire.
De nouveau, il regardait dans la direction de son ancienne amie. Jen n’en revenait pas. Comment après l’enfer qu’il lui avait fait subir pouvait-il tenir un tel discours ? Des larmes de rage emplissaient déjà son regard. Elle préférait s’enfuir plutôt que de rester là à l’entendre encore. Alors, elle s’excusa auprès de sa soeur, prétextant un besoin urgent de se rendre aux toilettes pour filer en douce tandis que Nick regardait de nouveau son auditoire et finissait son monologue :
-Malheureusement, j’ai fait le con et je l’ai perdue...Je sais qu’elle est dans la salle ce soir et j’aimerais qu’elle sache que je pense chaque mot de cette chanson.
La musique s’éleva alors sur les premières notes de "I need you tonight" tandis que Jen tentait de se frayer un chemin au travers de la foule. Elle marqua un temps d’arrêt lorsque la voix du jeune chanteur retentit au travers de la salle. Il chantait avec tant d’émotions qu’elle resta figé sur place un instant avant que son esprit ne percute sur les paroles qu’il prononçait. Comment osait-il lui dire qu’il avait encore besoin d’elle ? Des larmes de rage, d‘amour perdu et de désespoir s’écoulèrent alors sur son visage. Elle ne pouvait plus rester là à l’écouter. Elle devait quitter cet endroit au plus vite, avant d’étouffer. Alors sans vraiment prêter attention aux personnes qu’elle bousculait sur son passage, elle s’enfuit.
Pris par sa chanson au travers de laquelle il tenait à faire sa déclaration d’amour, Nick avait fermé les yeux mais lorsqu’il les ouvrit de nouveau pour les poser sur Jen, ce fut le choc. Elle n’était plus là et le temps d’un instant, il resta là sans rien dire avec cette impression que les paroles de sa chanson s’était envolée en même temps quela jeune femme.
Brian remarqua le malaise de son ami et décida de lui venir en aide. Il passa un bras autour des épaules de son collègue et se mit à chanter avec lui. Puis vint Howie et Alex qui le soutinrent comme ils le purent même si ces deux derniers ne comprenaient pas vraiment la raison de son malaise sur scène.
Ils enchaînèrent aussitôt sur une autre chanson afin de permettre à Nick de ne pas trop penser.

Jen réussit à quitter la salle aux dernières notes de cette chanson qui avait réussi à la blesser encore plus qu’elle n’était déjà. Manquant d’air, elle se précipita à l’extérieur.
La nuit semblait avoir ressenti la peine de la jeune femme. Tout comme les larmes qui humidifiaient les joues de la jeune anglaise, le sol se retrouvait trempé des trombes d’eau qui l’atteignait. Elle ne ressentait pas cette pluie qui accompagnait sa tristesse comme si elle réussissait à passer au travers. Chancelante, sous le poids de la douleur causée par la déclaration de Nick, elle s’écroula au bout de quelques pas seulement. D’abord assise, les mains sur son visage, elle laissa ses larmes continuaient à lui échapper avant de choir sur le côté. Repliée en boule, seule face à son chagrin, elle ne ressentait plus rien si ce n’est le tremblement de terre qui secouait son coeur. La pluie la pénétrait de part en part sans qu’elle ne s’en rende compte. Et lorsqu’on la souleva dans des bras, elle ne réalisa pas ce qu’il se passait. Telle une poupée de chiffon, elle se laissait transporter sans réagir.
-Amenez-la dan la loge d’Howie ! Ordonna Leigh.
Au son de la voix de son amie, Jen sembla récupérer peu à peu ses esprits mais il fallut encore du temps pour qu’elle se reprenne vraiment.
-Tu es trempe. Lui fit remarquer la jeune américaine. Que s’est-il passé ?
Jen leva les yeux vers elle, la regarda quelques secondes avant de s’effondrer à nouveau en larmes. Leigh la laissa pleurer autant qu’elle voulait mais l’état dans lequel elle se trouvait ne lui plaisait guère. Alors au bout de plusieurs minutes, elle finit par lui relever la tête et lui dit sur une voix douce :
-Il faudrait que tu enlèves tes vêtements sinon tu vas attraper la crève. Je vais aller te chercher un t-shirt d’Howie et puis je vais demander à ce qu’on te ramène à l’hôtel pour que tu puisses aller te changer.
-Je ne veux pas rentrer à l’hôtel. J’ai promis à Brian d’aller dîner avec vous et si jamais je retourne chez moi, je ne suis pas sûre d’avoir assez de force pour affronter de nouveau Nick.
-Je ne comprends pas. Tu es prête à venir avec nous mais si tu retournes chez toi, alors tu vas changer d’avis ?
-Oui. Parce qu’en retournant chez moi, je me retrouverai seule tandis que tu es là. Brian n’est pas loin aussi.
-D’accord. Je vais trouver une solution mais en attendant, files sous la douche, je te poserai un t-shirt sur le sofa.
Jen se leva avec difficultés, encore titubante sur ses jambes. Puis elle se dirigea vers la petite pièce où se trouvait la cabine de douche. Elle enleva un par un ses vêtements trempés avant de se glisser sous l’eau chaude qu’elle laissa ruisseler de longues minutes sur son corps jusqu’à ce que la chaleur l’enveloppe. Elle se sentait de nouveau prête à affronter la vie et en particulier Nick.
Juste vêtue de son slip, elle quitta la salle d’eau et retourna dans la loge en espérant ne pas se retrouver dans une situation troublante vis-à-vis d’Howie. Elle ne savait pas combien de temps durerait encore le concert. Elle avait perdue toute notion du temps à l’instant où elle s’était écroulée sur le sol à l’extérieur. Combien de temps y était-elle resté ? Elle n’en avait aucune idée.
Un ample t-shirt l’attendait sur le sofa. Son amie avait, cependant, jugé bon de la laisser seule quelques instants, lui donnant ainsi le temps de se rhabiller sans crainte. Alors qu’elle attendait patiemment le retour de Leigh, n’osant plus bouger de peur que quelqu’un la trouve ainsi, si peu vêtu, elle se mit de nouveau à songer à la raison de son départ précipité. Nick. Il l’avait troublée avant de la blesser au travers de sa chanson.
Sans qu’elle s’y attende des souvenirs remontèrent à la surface. Des souvenirs qu’elle aurait aimé pouvoir chasser en claquant des doigts.
Elle avait rencontré le jeune chanteur au cours du printemps 2004, à New York. Etudiante dans cette ville, elle s’était rendu dans un karaoké avec quelques camarades de fac ce soir-là. Lorsqu’elle était entrée dans le bar, elle avait été aussitôt subjuguée par la voix qui interprétait "(Everything I do) I do it for you" avant de rester sans voix devant le jeune interprète.
Nick était descendu dans cette ville pour quelques affaires importantes à régler. Des amis l’avaient invité à passer la soirée avec eux et ensemble, ils s’étaient rendu dans ce bar. Il avait pensé repartir le lendemain mais dès qu’il avait croisé le regard de Jen, il avait compris qu’il resterait dans cette ville bien plus qu’il ne l’avait imaginé.
Au cours de cette soirée, il était venu lui adresser la parole et un très bon contact s’était établi entre eux. Même si au départ, Jen l’avait trouvé un peu trop sûr de ses charmes. Ils avaient discuté toute la soirée de tout et de rien, se sentant l’un et l’autre en confiance. Puis à la fermeture du bar, il avait tenu à la raccompagner chez elle où il lui avait proposé de la revoir dès le lendemain. Le coeur battant à cette expectative, elle avait accepté avant de poser un chaste baiser sur sa joue. Puis elle avait disparue sous le regard déjà conquis du jeune homme.
Les jours étaient passés et rapidement, il avaient décidé de vivre ensemble. Il avait donc acheté un appartement dans la capitale économique de son pays dans lequel ils avaient tous deux emménagés, fou de bonheur et d’amour. Rien n’aurait dû briser cette magie mais pourtant...

Jen réussit à se sortir de ses souvenirs avant qu’ils ne deviennent trop douloureux. Nick l’avait trompé sur toute la ligne, finit-elle par s’avouer et les paroles qu’il avait chanté ressemblait à un leur pour tenter de la reconquérir. Mais, cette fois, ça ne fonctionnerait pas. Elle le connaissait assez pour savoir qu’elle devait l’éviter. Elle se mit alors à penser à Brian et aux paroles que sa soeur avait prononcé au cours de la soirée. Même si, physiquement, il ne lui plaisait pas, elle aimait beaucoup sa compagnie. Alors peu à peu, une idée germa dans sa tête. Si elle sortait avec l’ami de Nick, celui-ci la laisserait obligatoirement tranquille.
Lorsque Leigh rentra dans la loge de son amie, elle tenait des vêtements dans ses bras.
-désolée, j’ai demandé à ce qu’on m’amène à l’hôtel pour aller récupérer tes affaires. Lui dit-elle en lui tendant un jean, un pull et des sous-vêtements secs.
-Merci.
-Je te laisse t’habiller. Je vais profiter du spectacle.
Malgré le nombre d’années écoulées, Leigh ne pouvait s’empêcher d’apprécier le show que son mari et ses amis donnaient sur scène.
Jen enfila ce que sLeigh lui avait apporté avant de se décider à la rejoindre. La voix de Nick résonnait de plus en plus fort au fur et à mesure qu’elle s’approchait de la scène, pénétrant son âme comme pour mieux l’atteindre. Elle secoua la tête comme si par ce simple geste, elle pouvait chasser ce qu’elle ressentait pour lui chaque fois qu’elle l’entendait. Son objectif était tout autre à présent et elle devait s’y maintenir. Elle ne devait plus que penser à Brian. Nick l’avait trop blessée.
En sentant la présence de son amie, près d’elle, Leigh tourna la tête vers elle et lui adressa un sourire amical avant que la jeune Britanique ne prenne place à ses côtés.
-J’aime beaucoup ce qu’ils font. Admit Leigh comme une confidence.
Jen ne pouvait s’empêcher de porter son regard sur Nick même si sa décision était de ne plus jamais penser à lui.
Lorsqu’elle avait rencontré Stephen, elle avait cru qu’elle pourrait l’oublier mais les années étaient passé sans pour autant qu’elle y parvienne. Parfois, pour ne pas dire souvent, au cours de ces cinq dernières années, elle avait pensé à lui, à ce qu’aurait pu être leur vie si elle n’était pas tombé sur ce magasine. Ses interrogations face à ce qu’aurait pu être sa vie l’avait troublée bien plus que ce qu’elle avait pensé. Stephen s’était peu à peu rendu compte que son amie ne l’aimait pas comme il l’aurait souhaité. Elle s’était montré trop distante, trop froide bien trop de fois. Alors peu à peu, il s’était fait une raison et avait un beau matin décidé de tourner la page sur ces cinq dernières années. Il avait fini par rencontrer une jeune femme qui lui plaisait et avec laquelle il avait eu envie de tenter quelque chose. Ca ne pouvait pas être pire qu’avec Jen, avait-il songé à ce moment-là. Quelques jours après, il avait annoncé à son amie qu’il désirait rompre sans aucune autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:08

suite lol
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

No ones else comes close Empty
MessageSujet: no ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:05

et vini et la c'et cont la suite plise Angel bec Make heart Brian Brian Nick
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:58

    J'aime bien, très hâte d'y voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No ones else comes close Empty
MessageSujet: Re: No ones else comes close   No ones else comes close Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No ones else comes close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser