Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eléonore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:45

Tout commence en l’an 1872, dans les domaines du Dakota. En temps des indiens et des cowboys, les vaste pleine, pâturage et les petites villes peut moderne a se jour. Bagarre, violence, boisson, fille de saloon fessai l’ambiance des lieux. Mais personne savais qu’il y avait a se jour autre hêtres humains que eux, le secret avais étais tenu secret par cette petit communauté.

Les Vandyslas et une grande famille, datant de l’époque romaine. Le père Vandyslas n’était pas un homme comme les autres, marié à une fille de chef indien. Wissam brune aux cheveux lisses, grande, fine, un regard turquoise. Persan tout rien que a un seul regard, son père l’avais nommé a sa naissance œil de biche, changeant a son mariage pour Wissan. Vers la fin 1878 le couple fit naitre une jolie petite fille, ressemblant trait pour trait à sa mère. Ils la baptisèrent Eléonore, bouclant le nombre possible d’enfant chez les Vandyslas a se jour, 3 étais le nombre a respecté. Victtorio fus le 1er arrivé, peut après leurs mariages. Sandros lui fus le 2eme des Vandyslas, naissant 1 ans après son frère. Puis viens Eléonore, la seule fille de cette famille. De c’est jours les hommes régné en maitre, protégeant leurs femmes, filles et enfants. Elle était si belle que son père voulu la protégé de tout homme qui l’approcherais, durant toute sa vie jusqu'à son mariage. Seul c’est frère ou homme de la famille, pouvais se permettre de lui adressé la parole. Sous peine de colère de son père, Eléonore plia a c’est bon volonté. Victtorio y veilla tous comme Sandros tout deux fort proche de cette petite dernière des ligné Vandyslas .


Chapitre 1

Eléonore étais une fille vif, pleine de vie avec un tempérament de feu. Elle avait tout pris de sa mère, sauf le caractère qui était bien a elle. Ses frère eu du mal de dieu a lui évité le danger, les hommes mal veillant est tout ce qui aurais pu lui êtres néfaste dans sa vie. Un beau jour elle sorti de la grande maison familial pour allé en ville, seul aillant dupé ses grand frères dieu c’est comment. Elle se dirigea sans tarder vers la place du village, voulant juste se divertir un peut. Connaissant beaucoup de monde elle savait qu’elle ne risquerait rien, sauf de se faire importuné, par un de c’est homme mal famé. Cela ne lui fessait pas peur, elle arpenta la rue centrale. Son ombrelle ouverte vêtu de la plus jolie robe, crée pas ses soins. Finissant sa route sur la place assise, sur un des pauvres bancs un livre a la main. Elle aimé sa livre en pleine air, le monde bougeant de partout. Faut dire qu’elle était issue, d’une famille de haute aristocratie connue de tous. On pouvait le voir à son comportement, même si elle était une fille bien simple dans sa vie de tous les jours. Un peut plus tard elle se leva et se dirigea doucement vers la sorti de la ville, vers ou se trouvé sa maison et son écurie. Enfin la demeure familial plutôt, avançant comme si elle flotté dans l’air. Se sentant observé, elle presser le pat pour rentré le plus vite possible. Aimant pas se genre de regard sur elle, mais stoppa net tombant face à face avec ses frère.

-Tu étais ou ?
-Nous ment pas Eléonore surtout
-J’étais sur la place entrain de lire simplement répondit-elle avec un court sourire, avec un regard fuyant.

Ses frère senti eux aussi la présence, restant prés d’elle Sandros même contre elle. Victtorio regardent partout pour voir qui s’étais.


-Qu’es qu’il t’arrive ?
-Toi aussi tu la senti ?
-Oui pour sa que je me hâté de rentré
-Sa fait longtemps que tu la remarqué ? La questionnant Victtorio regardent partout.
-Depuis la lisière du bois
-Allé viens on rentre songea Sandros la prenant contre lui doucement pour la protégé.

Victtorio resta lui sur ses garde en les suivant, marchant vite pour arriver sur leurs terres. Sachant que seul la ils allé êtres en sécurité, Sandros veilla sur sa sœur comme leurs père lui avais fait promettre. Elle les suiva sen rien dire, les laissant juste faire comme a chaque fois. Une fois rentré ses frère lui donna une leçon radical, avec une punissions. Elle alla s’enfermé d’elle-même dans sa chambre, en colère et en pleure de ne pouvoir rien faire. Se demandant même pourquoi sa mère étais morte, surtout par qui. Mais aussi pourquoi son père étais parti juste après, les laissant seul dans cette grande demeure vide. Elle se laissa tomber sur son grand lit, fermant les yeux sentant comme un courant d’air se faire dans sa chambre. Elle fit le bon sur ses pied regardent vers la fenêtre, la voyant bizarrement ouverte. Elle se recule regardent sa chambre, quand elle tombe dos sur quelqu’un. Fessant le saut.

Ahhhhhhhhhhhhh hurlat-elle aillant eu peur sur le coup, se retrouvant une main sur la bouche, contre un mur en une vitesse folle.

Les yeux grands ouverts rivé vers cet homme, qui se tenait devant elle a tenté de la faire taire. Elle eu besoin que de 10 seconde avant de prendre sur elle, pour l’envoyais d’un coup a l’autre bout de la pièce. Dos contre un miroir qui se brise sur le choc, tombant au sol avec les débris.


Aie saleté rageât-il en se redressant et la regardent.

Elle reprit son souffle et son calme restant là contre le mur, prête a le revoyais d’où il venait a tout moment. Des bruit comme de tambourin se fis entendre sur la porte, sachant que s’étais rien d’autre que ses frère, elle leurs fis de partir. Comme à chaque fois qu’ils se fâchent, elle refusé de les voir pendant un moment. Voulant savoir qui étais cette homme, surtout savoir se qu’il lui voulait. Sachant que ses frère l’aurai tué pour êtres venu dans sa chambre. Ils partent en râlant comme a chaque fois, la laissant tranquille et seul. L’homme sourit en la regardent, venant vers elle sans même êtres blessé des bouts de verre. Elle fronce les sourcils se demandant qui sa pouvais êtres. Il s’arrêta a quelque pat d’elle la regardent dans les yeux.


-Eléonore ?
-Oui a qui j’ai l’honneur ?
-Alexander Mcfalean se présentât-il avec un de ses sourires charmeurs, a toute les faires tombés.
-Le fils a Arthur Mcfalean ?
-Oui lui-même
-Désolé Alexander alors

Elle sourit de savoir qui il était à présent, Mcfalean un grand nom lui aussi. Un ami de famille. De très longue date surtout, elle baissa sa garde et va se posé sur son lit. Il la suivi du regard, un sourire en coin des lèvres. Elle le regarde et attendis qu’il dise se qu’il lui voulait, sen bougé de son lit fermant son livre simplement.

-Puis-je parlé sen craindre un nouveau vol plané ?
-Tout dépend de se que tu veux me dire
-Je viens pour vous mettre en garde contre les voltravis annonçât-il avec de la haine dans les yeux.
-Mon père qui t’envoie ? Et ils ne sont pas là je les aurais senti, ils pu a 10 lieu a la ronde
-Pas leur fils Sébastian
-Il et nouveau lui ? répliquât-elle directement fessant un bon sur ses pieds, finissant devant lui.

Il affirma la réponse en lui expliquant tout, elle l’écouta lui fessant par d’une présence dans la foret. Il la regarde songeur, réfléchissant. Elle visa ses yeux pour tenter de lire en lui, comme elle le fessait souvent avec ses frères.


Tu crois que s’étais lui ? Sauf si s’étais toi
Tes frère l’on aussi remarqué cette présence ?
Oui presque après moi
J’étais sur les toits a votre arrivé, d’ailleurs j’ai tout entendu pas cool tes frères expliquât-il doucement avec de la compassion dans la voix.

Elle baissa les yeux aillant honte qu’il et tout entendu, s’enfermant dans ses pensé. Sur le coup elle le fit volé par la fenêtre, pour la fermé voulant rester seul simplement. Eteint toute lumière, pour êtres dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:49

je vous la suite mais elle et pas malle nom plus Eléonore 216682
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:50

hahahaha gourmande va et demain la suite sen doute
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:52

ok mercie vini Eléonore 216682 Eléonore 977945 Eléonore 901682
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:45

Chapitre 2

Ce jour la Alexander n’avais pas cherché plus loin, repartant comme il était venu. Eléonore étais point ressorti, outre que dans la demeure. Comme si il lui avait fait peur, ne parlant pas plus à ses frères. Elle était dans son salon, quand du bruit se fis entendre. Elle fit le saut sur ses pieds, regardant de ou sa venais et vie son plus jeune frère au sol. Dans le bas des escaliers, elle courra vers lui et s’assure qu’il nés rien. Elle lève les yeux et vis Victtorio juste en au, se demandant se qu’il s’étais passé. Sandros se redressa avec son aide doucement, par chance il avais rien mais regarde son plus vieux frère. Il avait les yeux remplie de colère, elle se recula aimant pas sa.

-Qu’es qu’il vous arrive les frangins là ?
-Va si dit lui Victtorio
-Rien du tout
-Victtorio ne m’oblige pas à le faire pour savoir rageât-elle en le regardent sérieusement.

Elle le fixa dans les yeux, l’envoutant pour savoir se qu’il s’étais passé avec Sandros. Elle aimé pas faire sa, mais il lui laissa pas le choix avec son grand silence. Grace a sa mère, elle avait eu plein de pouvoir. Ses frère aussi, mais moins qu’elle tenant beaucoup aussi de son père.


-Victtoriooooooo nonnnnnnnn s’exprimât-elle en hurlant de voir tout sa.

Elle se recule de ses frère, Victtorio lui tendis la main a lui expliquant qu’il ne l’avait pas fait. Le jurant sur se qu’il avait le plus chère, Sandros la pris contre lui doucement et lui parla tout bas a l’oreille. Se calment au son de la voix a son frère, elle secoue la tète et les regardent.


-Je fais quoi ici ? Il c’est passé quoi ?
-Tu es tombé dans les escaliers tu ne tends rappelle pas ?
-Non pas du tout
-Sa va aller princesse tout va bien aller

Elle sourit doucement en les regardent, oubliant même la dispute avec eux de la dernière fois. Sandros avais fait exprès, aimant pas la voir en colère contre lui. Mais avais même oublié l’intervention d’Alexander, elle ne leur avait même pas dit. Elle se blotti a Sandros se sentant d’un coup pas bien, il la rattrape et la soulève doucement l’amenant dans sa chambre. Victtorio les suivi s’étais pas la 1ere fois que sa lui arrivé, après que un des 2 utilise leurs pouvoir sur elle. Sa lui prenais tout son énergie, et ils le savaient Sandros sen voulais gros d’avoir fait sa encore une fois. Victtorio lui parla tentant de lui faire comprendre, que s’étais pour son bien à elle. Il la coucha et la couvre doucement quand un courant d’air se fis encore sentir, ses frère se retourne direct et saute sur Alexander ne le connaissant pas. Ils étaient prés a le tué, quand ils se retrouvent tout deux bloqué contre un des murs de la pièce sen pouvoir bouger.

-Est de trois
-Ne touche pas à notre sœur la toi
-Tu es qui ? Tu veux quoi ? Et lâche-nous

Il les lâche doucement, assis sur le lit a coté d’Eléonore. Il lui caressa les cheveux tendrement, les regardent avec un regard un peut noir, furieux de la voir ainsi. Ils se mettent a ses coté doucement les regardent.

-Alors répond-nous avant qu’on te jette dehors
-Sandros calme je le sans bon pas mauvais
-Alexander Mcfalean et voir comment elle aller, car je la sentais faible et pas bien expliquant la raison de sa présence.
-Tu la sentais ?
-Attend tu es le fils d’Arthur ? L’ami a notre père
-Oui moi-même, depuis mon arrivé elle s’était enfermé même mental. J’ai crue que les Voltravis lui avais fait du mal.
-Prononce pas se nom ici Mcfalean ordonna Victtorio sérieusement l’envoyant baladé plus loin.

Alexander ne si attendais pas de cette réaction venant du plus âgé, mais ne répliqua pas voyant Eléonore se réveillé au bruit. Sandros la regarde restant là a ses coté.


-Vous foutée quoi dans ma chambre ? Est c’est qui lui ?
-Eléonore c’est moi Alexander tu te souviens pas ? Tu ma envoyais baladé dans ta chambre
-Tu la déjà vu ? Quand sa ?
-Quand vous lui avais fait la leçon de moral et que sa claqué entre vous tous, elle avait même senti une présence. annonçât-il sen la regardé se redressant juste.
-Sadrossss hurlât-elle se doutant de se qu’il lui avait fait

Il parti d’un coup plus loin avant de se faire tapé par elle. Alexander rigola de le voir partir ainsi, pour finir par la regardé en souriant. Elle en fit de même lisant dans ses yeux, voyant qu’il se qu’il s’étais passé
.

-Les Voltravis ?
-Oui Sébastian précisément
-Qui c’est lui ?
-Tu nous cache quoi Eléonore ? demanda Victtorio direct
-J’en sais rien désolé mais un ma effacé les souvenir
-Sébastian est le fils Voltravis la présence que vous avais senti sa devais êtres lui, moi j’étais déjà sur les toits.
-Non Alexander on l’aurait reconnu à l’odeur tout de même répliqua Sandros directement le regardent
-Non pas lui il et pas comme eux donc plus dangereux

Ils le regardent et la regarde, voyant la sincérité dans les yeux du jeune homme. Ils cherchèrent quoi faire, et pourquoi il serait là. Alexander leurs fis savoir tout se que qu’il savait, tout se que leurs père lui a dit. Sandros regarde par la fenétre d’un air méchant, a toute c’est nouvelles il se mit sur c’est gardes. Eléonore le vie faire, venant le prendre dans ses bras par derrière. Il tourne la tête et sourit, elle venait de lui déposé un tendre baisé dans sa nuque.

-Calme toi Sandros on ne risque rien ici je m’en charge
-Je te jure il te touche je le tue
-On et deux alors
-Je dirais trois même

Ils regardent tous Alexander sans comprendre pourquoi il le tuerait, elle appuis la tête sur l’épaule de son plus jeune frère doucement. Sans même parler de tout sa, le silence ne fis que s’annoncé pendant un long moment. Eléonore pris la main de Victorio doucement, qui vena contre elle. Elle savait se qu’elle devait faire pour les protégé, mais surtout qu’elle devait vivre pour continué la ligné des Vandyslas. Ils restèrent un moment la, pendant qu’elle résisté une vielle cantine que ses parents lui on apprise. Sa avais l’air d’une histoire, mais en réalité c’étais son plan. Alexander les laisse seul, sachant se qu’il allé devoir faire. Surtout se qu’il allé leurs arrivé, si ils ne feraient pas ca de suite. Sentant le danger très proche, si proche qu’il mit une protection a la demeure. Plus personne ne pouvais entrée, surtout pas un Voltravis. Cinq minute plus tard Alexander vis les trois sortir, se dirigeant vers le sous sol. Il les suit de prés fessant parti de leurs plan, leurs père l’avais envoyais ici pour sa, pour les protégé des Voltravis. Ils arrivent tous aux cryptes, Alexander vis 3 tombeau vide les un a coté des autres. Dans l’ordre des enfants, Victtorio fis un baissé a sa sœur sur le front. Tout trois se dise au revoir, pendant que Victtorio s’allongea dans le sien doucement. Il se mit en place comme il faut, Eléonore se pencha et déposa un baisé sur son plus vieux frère. Victtorio s’endormis en un seul coup d’œil, venant des plus jeunes. Alexander cella le tombeau, avec l’aidé des deux plus jeunes. Sandros fis de même, après avoir serrais bien fort sa sœur. Il s’allonge lui aussi dans le sien, elle déposa un baisé a son frère pour l’endormir lui aussi. Se qui fus rapide avec lui, pour finir par celée le tombeau. Alexander la regarde pour s’assuré qu’elle en était vraiment sur, elle sourit en se couchant a sa place prévu.

-Tu es vraiment sur de ton choix ?
-Oui Alexander je dois le faire pour nous Vandyslas
-Oui je sais tu ne te réveilleras que dans les années 2009, tu auras ton âge actuel trente et un ans, tes frère sais toi qui devra les réveillé. Vous serais sen doute les dernier Vandyslas donc faite attention. La vie là bas ne sera pas comme maintenant, votre fortune dormira avec vous. J’ai protégé la demeure, vous ne risqué rien du tout. Je cèlerais les cryptes, seul toi pourras les ouvrir. Moi je serais plus la a cette époque la, partez vite d’ici une fois réveillé. Mais surtout oublié pas qui vous êtes et pourquoi vous êtes la.
-Tend fait pas et merci Alexander

Elle sourit et ferma les yeux doucement, il l’endormit doucement pour celée son tombeau. Il vérifia que bien tout sois bon et bien fermé, sachant que s’étais la seul solution pour sauvé cette famille. Il ferma la fortune des Vandyslas avec eux dans les cryptes, pour les fermé en les celant aussi comme il se doit. Il espéré juste que tout se passe bien, que durant tout se temps, mois, année rien vienne troubler leur sommeille. Il parti fermant bien la demeure, la protégea de tout danger pour retourné chez lui après tout ca. Il était fatigué, autant de magie en si peut de temps. Rassurant leurs père, que tout a étais fait dans les règle. Qu’ils ne risqueraient plus rien pour les siècles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:26

la suite vini elle et formidabelle plise je la dore Eléonore 216682 Eléonore 558999
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

Chapitre 3

1er janvier 2009 fus le jour de leurs réveille, tout étais bien calme se jour la. Au file des années les rumeurs et légende s’étais former a leur sujet. La demeure avais étais gardé en parfaite état, étant classé site historique. La légende et telle que les Vandyslas étais des vampires, mélangé a des sorcier indien. Se qui fessai leurs force, toute la demeure étais a visité sauf les cryptes. Condamné par Alexander en partant. La rumeur dit aussi que trois d’entre eux, ne serais pas mort qu’ils seraient en sommeille. Se réveillerons un jour ou l’autre pour poursuivre leurs vies sans danger. Les trois enfants Vandyslas le nombre autorisé dans cette famille, bon vampire tous végétarien, lien des conte de fée et des autres légendes. Beaucoup y crus depuis leurs disparussions soudain, surtout a l’époque. La légende des Vandyslas et Mcfalean contre les Voltravis., resta dans la tête de tous durant des années .de moins en mois les personne en parler, seul certain en parla dans le monde entier. Le matin du 1er janvier 2009, le calme régné dans la demeure Vandyslas. Personne se douté de se qu’il aller arriver sous peut, personne dans la demeure sauf les trois enfants Vandyslas. Donc une des trois qui sort de son long sommeille, doucement pendant que le tombeau s’ouvris par lui-même. Elle mit plus de deux heures avant de pouvoir bien respiré, bougé voir même se redressé sur ses jambes. Réalisant à peine ou elle était, ou si tout avais bien marché. Eléonore repris un peut d’énergie avant de pouvoir faire quoi que se sois, ne voulant pas risqué la vie de ses frères. Son tombeau se referma tout seul, pendant quelle s’assis a même le sol. Récitant des prières tout bas, redonnant force et jeunesse les yeux fermer. Elle se leva doucement au bout de trente minutes, se dirigeant vers celui de Sandros avec le sourire. Heureuse de pouvoir les revoir enfin, posant ses mains sur la pierre en fermant les yeux. Elle ouvrit le tombeau de son frères, avec ses pensé pour le découvrir endormis, bras croisé l’air paisible. C’est avec le sourire qu’elle lui fit un baisé pour le réveillé délicatement, se reculant pour ne pas le dérangé, le laissant faire tout seul lui donnant un peut d’énergie. Sandros mis moins de temps que Eléonore a se redressé et bouger, aillant gardé plus d’énergie qu’elle a leur mises en sommeille. Il lui fallu à peine une heure, se levant avec le sourire de la voir là. Elle lui sourit allant dans ses bras, il la serra doucement contre lui profitant du moment. Mais elle du écourté pour réveillé le plus âgé a présent, se dirigeant vers son tombeau posant les mains dessus. Elle effectua le même rituelle sous les yeux de son frère, voyant et sentant le fort pouvoir de sa sœur. Le tombeau s’ouvra laissant voir leur grand frère, souriant et paisible a la fois, elle lui donne un baisé a lui aussi pour le réveillé. Tout se passa à la perfection pour lui aussi, mettant aussi une heure à êtres ok sur tous les ponts. Ils étaient enfin les trois réunis et bien heureux, ses frères la prenant contre eux pour un câlin. Ils décident enfin de sortir des cryptes, Eléonore fus la seul à pouvoir ouvrir la grosse porte comme Alexander l’avais dit. En fessant tout dans le silence, ils prirent leurs affaires, fortune, habit est firent vite un tour des lieux. Temps de souvenir revenais a leurs tête, beaucoup de chose avais changé ou bouger. Ne reconnaissant presque rien dedans, ils quittèrent la demeure, s’éloignant en se retournant de temps à autre. Eléonore avais bien refermé les cryptes pour que leur mère repose en paie, quittant les lieux avec le cœur gros sens que personnes les vois faire. Aillant chacun changé de vêtement pour faire moins louche, découvrant la nouvelle vie qui s’ouvré a eux. Ils étaient abasourdit par tout se changement, Eléonore prête a retourné a la demeure tellement sa lui fessai peur.

-Désolé mais…
-Non tu nous suis point l’interrompu Sandros.
-Il a raison c’est trop dangereux pour toi on va si faire temps fait pas
-Vous me lâché pas hein ? Vous aller pas me laisser seul ?
-Juré ma princesse
-Je te le jure aussi fit Victtorio sincèrement en la regardent dans les yeux.

Elle sourit pris la main de Sandros pour marché avec lui, tout les trois souriant allant bien loin du Dakota sans trop savoir ou aller. Eléonore laissa son instinct agir pour les guidé, marchant simplement longeant les routes. Fessant ville par ville se reposant de temps en temps, marchant même la nuit du moins flottant pour arriver plus vite. Arrivant dans le Colorado en pleine nuit, ils se trouvèrent une clairière pour si étendre, fatigué de cette longue traversé a pied.


-Hummm sa fait du bien
-Oui j’avoue en plus le ciel et étoilé
-Oui c’est magnifique sa me manqué vraiment
-A moi aussi les nuits sur les toits a contemplé la lune
-Ohhh, oui le prochain chez nous il faut sa des toits une belle vue songea Sandros tout haut avec le sourire regardent les étoiles en se reposant.
-Tout a fait d’accord avec toi

Ils sourient aussi fessant comme leur frère, Eléonore pose sa tête sur le ventre de Sandros er Victtorio la posa sur le ventre d’Eléonore. Tous trois s’assoupie gardent un œil en cas ou, restant vigilant ne connaissant rien de ce monde. Toute la nuit a étais bénéfique pour eux, bonne température sens pluie, mais au réveille ils se trouvère devant une magnifique vu, le soleil reflétant sur des collines remplie de neige, un lac immense, des arbres a perte de vu. Ils restent là a profité, se baigné, se défoulé toute la journée trouvant de quoi mangé. Ils étaient si bien qu’ils auraient voulu resté, mais l’instinct d’Eléonore lui disait tout autre chose, sans doute trop proche du Dakota. C’est avec une petite pointe au cœur, qu’ils reprisent leur route vers l’inconnu. Coupant part les collines, foret, prairie avenant. Marchant toute la nuit sens relâche même toute la journée, flottant par moment ils arrivèrent vite en Arizona. Traversant désert, lac, rocheuse pour arriver a une grande ville. Ils restent pétrifier de la grandeur des bâtiments, des engins qu’ils utilisent pour circuler. Mais ne font pas demi-tour pour autant, voulant tout découvrir pour vivre comme eux. Ils allèrent dans la ville, regarder tout très attentivement. Ils apprenaient très vite à si accommodé, rien étais a leurs éprouvent trouvant même une bibliothèque. Eléonore sourit et les tira même pour y entrée, elle resta figé fessant le tour d’elle-même ébloui de voir tout sa. Sandros sourit de la voir ainsi, Victtorio eu la bonne idée de voir les livres d’histoire. Voulant comprendre les progrès et s’informé sur pas mal de chose, Eléonore approuva de suite du moment qu’elle pouvait lire. Tout trois restèrent la toute la journée, a apprendre et découvrir des choses de plus en plus fout pour eux. Alexander l’avais bien prévenue, mais Eléonore aurais pas crue a autant de changement. En sortant ils virent des magasins, cinéma, théâtre, restaurant, bar mais tout en grand tellement plus grand qu’a leur époque. Mais ils avaient tellement faim qu’il du allé dans un des restaurant, en terrasse demandant une grande salade garnie. On voyait bien les nouveau arrivé vu leurs vêtement, un peut spécial pour ceux de cette ville les regardent constamment.

-On fini de mangé ou on par de cette ville les frangins
-Oui d’accord avec toi
-Oui trop bizarre leurs regard sur nous la
-On va aller plus loin il parait que la prochaine ville et plus grande avec la mer et superbe
-OK alors on y par juste après
-Sa me va répliqua gentiment Sandros en souriant a sa sœur lui caressant ses long cheveux et lui tien la main.

Faut dire qu’ils avaient un style plutôt unique tout les trois. Sandros avais les cheveux mis long, lâche, noir fessant ressortir ses yeux bleu gris, avec un pantalon et une chemise noire lui seyant très bien, avec des bottes noir et des tatouages voyant. Un tout le long de son bras et l’autre dans le cou. Victtorio lui étais avec un débardeur et jeans noir, recouvert d’un blouson en cuir noir long, des bottes noires les cheveux cours montrant le début d’un tatouage dans son dos. Tandis que Eléonore elle était avec un bustier noir, montrant bien ses formes un pantalon en cuir noir moulant, des bottes haute et un manteau en cuir noir long, avec ses cheveux lisse noir très long jusqu’au fesses. Elle aussi avec un tatouage partant de son cou a ses doigts, un long serpent donc la tête étais dans son cou. Tout trois après le restaurant parti cote à cote vers la sorti de la ville, Sandros tenant la main d’Eléonore. Ils disparue dans le noir de la nuit sur les routes, qui devais les conduire a leurs nouvelle vie. Eléonore le sentais que s’étais la bonne cette fois ci, ses frères aussi le sentaient bien pressé même d’arrivé. Ils marchent toute la nuit traversant le reste de l’Arizona passant par des collines, flottant pour moins se fatigué en regardent bien partout. Au fur et a mesure de flotté ils vue apparaitre des grand bâtiments, ils sourient en si rapprochant a grand pat coordonné. Arrivant dans la nuit ils du trouvé un endroit ou dormir, étant fatigué ils prirent le 1er hôtel venue. Une chambre a trois pour faire plus vite, ne voulant pas êtres loin les un des autres. Ils se couchèrent doucement, Eléonore collé a Sandros pour ne pas changé et s’endormit direct épuisé de tout se voyage, c’est découvertes, rencontre toute différent a point de vue. Dormant sen même savoir ou ils étaient tombé et cela toute la nuit et journée ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:24

et vini la suite plise mais ou et alex elle et troup belle c'ette fic je tous filicite vine Eléonore 216682 Eléonore 558999 Eléonore 901682
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:18

merci c'est gentil et tk il va arrivé bientôt lol laisse les arrivé
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:12

ok mercie à toi aussie vini Eléonore 216682 Eléonore 543473 Eléonore 716265
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:02

Chapitre 4

Les voila donc dans leurs nouvelle ville, de l’autre coté des U.S.A. les Vandyslas étais enfin chez eux, ils le sentaient tout les trois. Sauf que quelque chose n’aller pas, sentant un risque sur un lège détaille oublié. A pressant installé ici, ils devaient changer totalement de vie, mais aussi de nom pour leurs sécurités. C’est donc a trois qu’il le choisisse, sa sera plus les Vandyslas, non sa sera a présent les Vanslas. Une fois fait le changement ils pu trouver une grande demeure, sur les collines d’Hollywood vu leurs fortune. Faut dire qu’ils ne passé pas inaperçue dans les hauts quartiers, chez les stars avec leurs protection. Mais Eléonore mis un point d’honneur, a mettre une de c’est protection magique en cas ou. Manqué plus cas faire l’intérieur, ils parti tout les trois dans un grand magasin. Bizarrement ils s’étais déjà adopté a cette nouvelle vie, mais certaine chose resté a faire. Une fois arrivé ils entre regardent la grandeur des lieux, pour finir a aller voir les meubles. Tout ou presque dans le noir et wenger, style ancien pour les lit a baldaquin, trouvant aussi des meubles pour le salon, mais aussi une superbe table avec les chaises style château. Ils voulaient vivre dans un lieu qui leurs ressemble style vampirite, château, gothique pour se sentir bien chez eux. Une fois avoir tout trouvé et prés a êtres livré, ils parti faire des courses dans un magasin a coté. En entrant tout les trois d’un pat coordonné l’un à coté de l’autre, l’ambiance étais palpable sous le regard de tous. Tout le monde pu sentir une force venant des trois enfants Vandyslas, comme si rien pouvais les séparais. Ils en firent pas le cas de tout sa, étant habitué au regard des autres. Une heure après avoir fini les course et payer, ils sorti comme ils étaient rentré avec leurs sac en main. Croisant a la porte des jeunes hommes de leurs âge, qui les suivais du regard passant a leurs coté. Eléonore suivi un d’eux du regard, alors qu’elle tenait Sandros par la taille et lui par le cou. Elle aurait crue voir un fantôme, il ressemblé pas mal a Alexander. Même style, regard, démarche elle ne pu faire que lui sourire en coin.

-Eléonore si te plais
-Pardon Sandros j’ai crue voir un fantôme
-Tu veux sous entendre quoi par là ? Questionna Victtorio en la regardent dans les yeux tout en marchant.
-Alexander j’ai crue le voir avec les jeunes que l’on a croisés juste a l’instant
-Impossible il et mort
-Peut êtres une de ses descendant va savoir
-Oui sans doute sa accordât-elle a son plus vieux de ses frère avec un mini sourire.

Ils continuèrent de marché doucement, elle ne dit plus rien a se sujet la sachant que ses frère avais rarement tors. Sa lui hanta la tête toute la journée, elle devait en avoir le cœur net de se qu’ils avancer. Profitant de ses frères endormis, elle sorti suivant son instinct qui sans doute le guiderais a lui. Elle eu pas besoin d’aller très loin pour le retrouvé, il se trouver dans une ville a s’amusé dans le jardin avec d’autre. Elle se mit dans un arbre, ni vu ni connu et les espionna un bon moment. Souriante et rigolant par moment, car monsieur jette une jeune fille dans la piscine. Elle en resta plus que figé, quand elle entendu la jeune fille le menacé en hurlant juste après.

-Alexander Mclean tu es un homme plus que mort

Son cœur qu’un tour a se prénom, c’étais donc bien un descendant de celui qu’elle avait connu. Elle préféra partir de la propriété, avant de se faire voir par qui conque. Elle rentre chez elle directement dans sa chambre, elle utilisa ses pouvoirs pour faire sa chambre et se laisse tomber sur son nouveau lit. Elle fini par s’endormir comme ses frères, la téte perdu de tout sa elle ne fit que rêvé. Sandros la sentant pas bien alla la voir, il la trouva sur son lit a bougé dans son sommeille. Il se coucha a ses coté et se concentre pour voir c’est fameux rêve qui la hanté depuis un moment. Il y découvre sa sorti, se qu’il s’étais passé et sa réaction. Il comprit dé lors qu’ils étaient lié, comme un, sans doute l’homme fait pour elle. Son future âme sœur avec qui, elle fera sa vie. Il resta la sans rien faire, sachant que si s’étais vraiment le lui ils se retrouveraient un beau jour. Ne voulant rien changé au destin cette fois si, voulant juste que sa sœur sois heureuse. Il fini même pas s’endormis contre elle, restant bien calme l’un et l’autre. Son frère arrivé a l’apaisé a chaque fois, juste au contact de son corps contre elle. Ils avaient toujours étais proche, plus que avec Victtorio. C’étais ainsi ils avaient eu beaucoup de leurs mère alors que le plus âgé avais eu presque tout de son père. Chose bien pour les guidé, les protégé, leur montré le bon chemin. D’ailleurs il se réveilla trouvant la demeure trop calme, et va a leurs rencontre les trouvant encore ensemble a dormis. Il sourit et va contre sa jeune sœur et la pris aussi contre lui, Sandros ouvra les yeux et sourit de le voir la. Victtorio lui rendis et ferma les yeux, son jeune frère fit de même et les trois dormirent pendant un long moment. Eléonore se réveilla se sentant en sécurité, elle comprit pourquoi se trouvant entre ses deux grands frères. Elle sourit en bougeant un peut, les deux ouvra net les yeux en même temps la regardent.

-Wowww calme je ne fait que me tourner les frangins
-Désolé juste le réflex
-Et moi j’ai crus que tu voulais nous quitté
-Ohhh que non je suis trop bien la pour bougé

Ses frère sourient tendrement, chacun lui fis un baisé sur les joue. Elle sourit fermant les yeux, sa lui manqué a vrais dire. Faut dire qu’elle a jamais vécu la tendresse ni autre d’un autre homme que ses frère. Lui étant interdis d’êtres amoureuse, sans que sa sois le bon, son âme sœur. Elle l’avait trouvé en Alexander, le seul qui pouvais l’approcher, mais celui si étais mort il y a bien des années. Elle prit les mains de ses frère dans les sienne, besoin de ses moment là. Ils savaient qu’il lui manqué un truc, mais ils y étaient pour rien c’étais la loi des Vandryslas. Même euh avais laissé leurs âme sœur de l’époque, recherchant un peut de douceur et tendresse avec leurs sœur. Au bout d’un moment elle se leva et va derrière le pare avant, change sen se soucier de ses frère encore dans sa chambre.


-Se soir je sors les frangins
-Ou tu va ?
-Fait gâfe tu connais les lois princesse rappelant a l’ordre sa jeune sœur des dangers.

Elle en soupirant, des fois c’étais lourd qu’ils lui rabâchent la même chose. Elle fini de s’habilla pendant se temps et sorti vêtu, d’un bustier noir et d’une jupe courte noir avec les botte en cuir. Elle les regarde et va devant le miroir, pour coiffé ses long cheveux lisse noir les laissant lâche. Ils se redressent la regardent et vienne a c’est coté.

-Répond moi Eléonore

Elle se tua dans le silence pas envie de parlé des règle, se préparant juste affin de se levé. Victtorio ragea et Sandros ricane de le voir faire ainsi que elle.

-Tu arrive toujours a tes fin avec lui
-Normal je suis la meilleur Sandros répliquant avec un large sourire a son plus vieux frère, l’embrassant sur la joue avant de prendre sa longue veste.

Elle sorti après avoir fis de même a son autre frère, elle marcha le long du chemin pour descendre en ville. Une fois arrivée elle alla ou les jeunes allé le plus, arrivant dans un des clubs de la ville elle y entra avec le sourire aux lèvres. Ouvrant sa longue veste laissant paraitre ca tenue, partant au bar se prendre un truc à boire. Elle se tourna vers la piste de danseet le vis là, non loin d’elle venant de raccroché son téléphone portable tout en noir vétu avec ses lunette de soleille. Elle sourit et s’approcha comme si de rien étais, il se retourne et la vis allant vers elle comme tirais. Fessant a présent face a face elle lui chuchote quelque chose a l’oreille, il en sourit pour la regardé doucement. Elle se retourna sen rien dire allant au bar, marchant d’une façon légère à peine si elle touché le sol le laissant là. Il la regarde faire, la suivant comme attirais vers elle. Il pu voir son tatouage au bras, restant abasourdie par sa beauté. Il la contempla en se rapprochant d’elle doucement, il se posa juste a ses coté. Elle tourne juste les yeux et sourit de le voir là, elle bu son verre sen rien dire pendant qu’il lui glissa des petits mots au creux de son oreille. Elle frissonna a son souffle chaud dans son cou, le laissant faire se retrouvant comme envouté par sa voix. Elle le fixa dans les yeux, il fut troublé envouté par son regard si bleu. Quand elle senti une présence familière dans le club, elle regarde et vis Sandros un peut plus loin qui la regardé aussi. Il l’avait senti lui aussi, alors qu’il se trouvé en bonne compagnie. Elle bu en le regardent de temps en temps, pour regarder Alexander qui avais vu ou elle regardé.


C’est ton copain ?

Elle se mise à rire a sa question sen répondre, mais senti une autre présence. Autre que son frère elle le regarde, se tourna voyant d’autres personnes plus loin avec une grande force. A peine elle se retourna elle tomba sur le regard de Sandros, Victtorio entra en trombe dans le club venant a leurs coté. Il avait senti les ennuie de loin, Alexander ne compris rien. Elle regarde ses frère et leurs fis comprendre qu’il fallait partir, Sandros la pris par la main et sorti avec elle Victtorio de l’autre coté. Elle remit sa longue veste noire en cuir en marchant, sans rien dire, marchant d’un pat coordonné avec eux. Un vent fis ouvrir les porte du club en même temps qu’ils passé, pour sortir de se lieux remplis de mauvaise intention. Sandros avais crée se vent, par colère autant pour ouvrir que pour fermer la porte. Ils partirent chez eux d’un par rapide, pour si enfermé tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:16

j'ai hate de voire la suite vini je l'adore hou may good Eléonore 216682 Eléonore 543473 Eléonore 9165 Eléonore 901682
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:59

Chapitre 5

Ils ne sortirent plus de leurs demeure, jusque Victtorio se sois renseigner sur les personnes croisé quelque jours avent. Ils furent soulagés de savoir, qu’ils ne craignent rien avec eux dans les parages. C’étais juste une bande sans problème, qui ne cherche que a s’amuser. Eléonore fus soulagé sur le cou, et parti dans sa chambre se changer. Elle ne penser que a une seul chose, revoir Alexander lui parler vu leurs départ précipité. Il avait un regard remplis d’interrogations, pendant qu’il la regardé partir avec eux. Elle descendit au salon ou se trouver ses frère, qui sourit de la voir aussi belle avec une simple robe noir courte et des sandales a lanière. Elle était si radieuse, qu’ils eux peur de tout les mecs de la ville.

-Fait attention princesse si te plais
-Mais oui et je sais me défendre
-Au moindre problème tu nous préviens
-Promis jurat-elle doucement en souriant, partant après leurs avoir fait un baiser a chacun.

Elle descendit en ville mais la alla sur la plage, aillant pas encore eu le temps d’en profité. En descendant elle croisa une voiture qui elle aussi descendit, elle s’arrêta un peut plus bas sur le bas coté. Elle se méfia un peut vu sa tenue, voyant un homme sortir de cette engin. Se fus que avec surprise qu’elle vit Alexander en sortir, tout de noir vétu lui aussi, elle se dirige pour s’arrêté juste devant lui avec un sourire. Il lui rendit doucement en la regardent, plongeant ses yeux dans les sien.

- Bonjour belle et jeune demoiselle
-Bonjour beau jeune homme
-J’ai crue que tu avais disparue de la ville
-Non comme tu peux voir désolé pour l’autre jour
-J’ai rien compris franchement
-Désolé mais il y a rien à comprendre là j’ai juste suivi mes frères voila tout songeât-elle comme explication.

Il se contenta de sourire grandement, sans doute rassuré que sa sois que ses frères. Elle lui rendit bien entendu, le regardent et regarde la vu. Il lui proposa de la déposé la ou elle désiré, elle en réfléchit un court instant puis fini par accepté. Il lui ouvre la portière l’aidant a monté, sa la fis sourire le laissant faire frôlant sa main en la retirant. Elle le senti frissonné mais elle aussi en eu un gros, se prenant a son propre jeux toute seul. Il ferme la portière et se mis vite au volant pour roulé doucement, elle regarde la route défilé, s’étais la première fois qu’elle monté dans une voiture. Habitué à marcher ou monté a cheval, sa lui fis tout bizarre mais ne lui montra rien. Il arriva a la plage peut après, descendis et cour pour venir lui ouvrir la portière tendant sa main pour l’aidé à sortir. Elle sourit la prenant et sorti aussi, tombant droit dans ses yeux elle ne bougea plus. Il resta lui aussi figé portant sa main sur sa joue, elle ferma les yeux a son geste et faiblie en sentant ses lèvres sur elle. Pas sur la joue ni sur les lèvres, juste en coin de lèvres. Elle ouvre les yeux pour le regardé, ravalant avec un sourire timide et détourna le regard.

-Merci de m’avoir déposé
-De rien joli demoiselle
-Au revoir jeune homme répliquât-elle en le coupant un peut, partant en courant après lui avoir donné un baisé très vite dieu c’est ou.

Elle courra vers la plage, sans trop savoir pourquoi elle agissait ainsi. Faut dire elle n’était pas habitué a tout sa, elle demanda a Sandros de venir la rejoindre, sans doute lui pourra l’aidé. Elle se réfugia en haut des rocher, sans même les avoir grimpés. Alexander avais encore rien compris, il la regarde courir un peut figer de son baisé et parti a son rendez-vous. Sandros le croisa juste en arrivant, allant rejoindre vite fait sa sœur se mettant juste a ses coté.


-Merci d’êtres venue Sandros
-Il ta fait du mal ?
-Non pas du tout, je ne sais juste pas se qui m’arrive
-Raconte moi tout princesse demandât-il doucement lui caressant les cheveux
-Il c’est passé qu’il ma déposé gentiment a la plage galant et tout, mais je me suis perdu dans ses yeux j’ai frissonné a son touché et faiblie a un simple baisé en coin de lèvre. Moi toute timide je lui fis un baisé dieu c’est ou et part en courant pour finir ici, et appelle son grand frère pour sa je suis nul.
-Mais non tu nés pas nul princesse juste pas habitué a tout sa, laisse toi juste faire porté par tes envie Conseillât-il a sa jeune sœur tout souriant.

Elle sourit et se blotti a lui doucement, il la serra bien contre lui profitant de se moment avec elle. Sachant que sa aller sen doute êtres de plus en plus rare, surtout si elle fréquente plus Alexander. Ils restèrent un bon moment la pour finalement se séparé, Sandros avais un rendez-vous pour un boulot et avec une fille. Eléonore parti elle en ville a pied pour ne pas changé, allant dans un des Mc Do avec une petite faim et se pris une salade. Elle parti s’assoir en terrasse, aimant pas êtres enfermé se mettant a une table a l’écart de tous. Elle commence a mangé quand on lui gêna le soleil, elle lève la tête et sourit a la personne.


-Puis-je me joindre a vous mademoiselle ?
-Oui vous pouvais jeune homme
-Bien merci
-Mais de rien

Il sourit et se mis en face d’elle doucement, posant son plateau avec son repas. Elle regarde sen rien dire, grimassent juste un peut de voir de la viande. Il la vis faire et ricane, elle en tira la langue pour reprendre ou elle s’était arrêté, finir sa salade.

-Toi tu es végétarienne
-Oui tout à fait sa toute la famille sont végétarien
-Ohhhh, d’accord donc plus simple pour les repas
-Oui légumes et fruit répondit-elle doucement avec un sourire aux lèvres.

Il commence son hamburger avec ses frite, elle dégusta sa salade sen plus rien dire. Si il savait se que la viande pouvais lui faire, il en serait parti direct et en courant. Un grand silence s’installa entre eux, juste des coups d’œil par moment se firent voir. Un autre mec vena mettre fin a se silence, Eléonore ne fis rien que de mangé sen parler.


-Puis-je vous emprunté deux minute se draguer ?
-Oui vous pouvais jeune homme
-Merci pour le jeune mais moi c’est Nick
-D’accord Nick est moi c’est Eléonore

Il sourit prenant sa main pour lui faire un baise main, sa la fis sourire et ricané aussi. Alexander se leva et le tira d’un coup, sans doute une pointe de jalousie venant de lui. Elle les regarde partir plus loin en souriant, restant la a finir sa salade et même a enlevé sa veste. Montrant le tatouage partant du cou pour finir a ses doigts, Nick e vie de loin et resta bouche bé. Elle se leva doucement pour allé jeter son plateau, marchant juste avec sa robe et ses talon. Les 2 sans mordis les lèvres sans qu’elle les voit faire, mais elle fut stoppé au retour par une tête connu. Victtorio lui aussi étais venue mangé un peut, elle en fit le saut et le poussa un peut. Il rigola doucement de la voir faire, mais les deux autres eux rigolé moins. Alexander savais qui il étais mais pas Nick, Dison que Victtorio en son style pouvais faire peur, surtout avec son regard ou si on touche à sa sœur.

-Tu n’es pas seul je voix
-Juste avec Alexander Nick c’est juste un de ses ami
-Ok mais fait attention
-Mais oui Victtorio tend fait pas
-Si non je fais un meurtre
-Victtiriooooooooo hurlât-elle le tapant sur le torse et lui botte les fesses, quand il allé partir en rigolant aussi.

Les autres se mirent à rigoler, elle tourne la tête leurs jetant un regard envouteur presque noir. Ils arrêtent direct presque peur se son regard, elle eu un sourire en coin repartant a sa place. Un vent passa et fis volé ses long cheveux pendant qu’elle marcher, pour finir par se rasoir doucement et pris une livre. Elle se mit à lire les laissant faire, Alexander revenu vers elle peut après et se rassis. Elle lève doucement les yeux, il sourit et fini de manger son repas pendant qu’elle lit son livre.


-Ton autre frère je présume
-Hummm ? Ah oui le plus vieux
-Vous avais tous le même style on dirait
-Oui en effet tatouage vêtement noir
-Mais aussi un truc en plus dans vos yeux répliquât-il doucement en la regardant.
-Oui c’est vrais j’avoue
-Tu lis quoi ?
-Un livre sur les vampires tu y crois toi ?
-Je n’en est jamais vu donc pas trop
-Est si je te disais que j’en étais une ?
-Je tendrais mon coup et te dirais de me croqué
-Désolé mais végétarienne rajout-elle avec un petit rire avant de fermer son livre.

Elle se leva doucement rangeant le livre et mis sa veste, Alexander compris alors qu’elle aller partir et lui proposa de la ramené. Elle accepta bien volontiers, sans l’envie de marcher en elle a vrais dire. Il se leva et la pris par la taille posant juste la main dans le bas de son dos, elle le laisse faire en le suivant simplement. Ils partirent a sa voiture ou il lui ouvre la portière, elle monte regardent la mer au loin. Il la raccompagna avec c’est indications. Il fut émerveillé par la demeure devant la qu’elle il s’était stationner, elle descendit après lui avoir volé un baisé. Fermant la portière et entra direct en courant, partant dans sa chambre et si enferme si laissant tombé sur son lit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:15

la suite vini stp care je vais craquai peur tas fic elle me plais troup Eléonore 901682 Eléonore 216682 Eléonore 11954 hou sure tous mon bous alex à moi je tous fais plain de grous biseu
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:19

je suis entrain de faire le chapitre 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:22

ok je la tond avec aimpationce vini ho may good
peur te dire la varitais je suis amourese de lui de alex bien sure
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:17

Chapitre 6

Elle était sur son petit nuage, rêvant toute la nuit de lui. Espérant bien le revoir, que dieu le remette sur sa route. Elle se senti comme volé, enfin c’étais le cas. Elle était dans sa chambre a volé, a plané surtout et va sur les toits doucement. Il fessa à peine jour, le soleil se levant. Elle s’Install bien comme il faut allonger et regarde le spectacle, restant la un bon long moment si sentant bien, elle se perdit dans ses pensé et souvenir. Tellement qu’elle ne vis pas son frère Sandros se mettre a ses coté, vêtu de sa veste longe sans manche noir. Il lui passa la main devant les yeux, mais elle ne réagissait pas d’un poil. Il fini par lui faire un baisé, elle revient a la réalité souriant a son plus jeune frères.

-Bonjour rêveuse
-Bonjour charmant
-Tu étais bien, bien loin dis moi
-Oui si tu savais ou j’étais
-Dans les bras d’Alexander

Elle le regarde surprise, avait-il profité pour lire dans ses pensé ? Ou avait-il dit sa par pure hasard ou juste par suggestions ? Elle-même ne le savait pas. Elle le regarde un peut bouche bé et fini par baissé les yeux, une rougeur se fis voir lui donnant raison. Il rigola doucement de la voir ainsi, elle lui tape le torse et si cache le visage par la suite.

-Rigole pas si te plais, se n’es pas marrant
-Désolé Eléonore, mais te voir ainsi me fait pensé a moi avant. Est non j’ai lu dans tes pensé juste deviné, étant passé aussi par là expliquât-il a sa jeune sœur en la serrant.

Elle y resta bien et en sécurité, profitant de se moment lui croquant par moment le torse. Il en fit des sauts, rigolant de ses gestes.sa ne lui fis même pas mal, vu qu’elle croquait doucement, juste chatouillé un peut. Elle se vengea juste, rigolant aussi de le voir ainsi. Eléonore aimé le taquiné, mais aussi adoré faire râlé son plus vieux frère. Et ils le savaient, bien entendu c’étais pour rire. Ils restèrent ainsi pendant un moment, quand la sonnette du portail se fit entendre. Sandros se leva pour sauté du toit, retombant sur ses pieds doucement et va voir qui s’étais. Elle entra dans sa chambre, se changeant doucement pendant se temps. Il arrive au portail et l’ouvre doucement, souriant a leurs haute le fessant un peut entrer.

-Bonjour vous désiré ?
-Bonjours es que Eléonore et présente ?
-Oui suivais moi qui dois-je annoncer ?
-Alexander
-Très bien Alexander alors répétât-il son prénom souriant le conduisant a l’intérieur doucement pour l’amené au salon et parti chercher sa sœur.

Alexander regarda l’intérieur doucement abasourdit par la décoration. Aimant plus que tout leur style. Il sourit de voir un grand portrait sen doute leurs mère, poser au dessus la cheminée mais remarqua les vêtements de la jeune femme. Fronçant les sourcils vu qu’ils daté de bien des années, il se dit sur le coup sen doute sans doute une arrière grand-mère. Il se retourna et tomba nez a nez avec Victtorio, lui ne souriais pas restant sérieux venant vers lui. Alexander sourit en coin, venant vers lui pour se présenter à lui.


-Bonjour je suis Alexander
-Bonjour et je sais qui tu es
-Victtorio laisse nous si te plais s’imposât-elle entre les deux, regardent son frère.

Un vent froid passa entre eux, c’est avec le silence qui tourna les talons et parti. Il était très protecteur avec sa sœur, mais elle ne le voyait pas ainsi. Elle se tourne et fis face a Alexander, elle prit sa main et le tire presque pour s’assoir sur le canapé. Il la laisse faire pour se mettre a ses coté, la regardent doucement caressant sa joue.


-Pas commode ton grand frère et jolie portrait
-Merci oui je l’adore c’est notre mère et laisse le râlé
-Il me fait penser à Nick avec ses plus jeunes frères et sœurs, ils se chamaillent tout le temps ricanât-il doucement.
-Je n’aime pas quand il et ainsi avec moi, mais bon je fais avec c’est mon grand frère et je l’aime. Avec Sandros ils sont ma seul famille
-Tes parents son pas avec vous ?
-Non notre mère et morte et notre père est parti
-Comme moi mon père ma abandonné aussi ma mère elle et encore la avec moi songeât-il a précisé simplement, la regardent doucement avec un fin sourire.

Elle en ravala sachant que s’étais pas la même chose tout les deux, sans doute pas la même raison non plus. Un silence se fis en eux, il resta tendre et gentil avec elle. Elle sourit doucement se reprenant un peut, secouant la tète pour le regardé doucement.

-Alexander pourquoi tu es venue en faite ?
-Te voir et te proposé une sorti
-Une sorti ? Ou sa dit moi
-Je pensé le grand canyon ou autre
-En nature alors c’est vrais que c’es magnifique là bas
-Oui j’ai envie de passé un peut de temps avec toi affirmât-il doucement caressant sa main.

Elle eu une légère rougeur sur les joue, baissant les yeux pour accepté sa proposition. Il fut heureux de son oui, ne pensant même plus au portrait et aux questions qu’il se posé. Elle se leva doucement et lui aussi, tenant sa main pour allé a l’entrée regardent vers les grands escaliers.


-Sandros, Victtorio ?
-Oui princesse ? Arriva Sandros tout droit de la cuisine.
-Oui ? C’est pour ? Les rejoignant doucement Victtorio descendant les escaliers par la rampe.
-La flemme de marcher frangin ? Je m’en vais et ne m’attendait pas pour manger
-D’accord princesse sois prudente
-Oui tout à fait et tu ma volé les mots Sandros
-Normal tu te fais vieux Victtorio
-Eléonoreeeeeeee Vandyslasssssss hurlât-il sen pensé a changé le nom de famille.

Elle ne fit même pas attention, rigolant sortant en tirant Alexander par la main. Il la suivi sans plus rien comprendre, car lui avais entendu le nom. Ils sortirent en courant, allant vers le portail qu’elle ouvre puis ferme derrière lui. Il la prit par la taille en ricanant, allant vers sa voiture et lui ouvre la portière. Elle monte doucement en souriant et lui aussi, pour partir tranquillement mettant la musique. Seul le son de la musique se fit entendre dans la voiture, restant tout les deux concentré par la route. Sans faire de geste brusque, elle ne voulait pas le perturber en faite. Elle ferma les yeux se laissant porter par la musique, trouvant les voix extraordinaire. Elle avait un fin sourire sur ses lèvres, il la regarde de temps en temps prenant sa main quand il pu. Elle ouvre les yeux le regardent faire, adorant sentir ses main sur elle. Il lui sourit bêtement, se qui la fis légèrement ricané.


-Heyyyy, mais qu’es qui te fait rire ?
-Ta tête désolé enfin ton sourire tout bête
-Rhooooo sa va là et ta l’air d’aimé la musique râlât-il en ricanant bien entendu.
-Pffffff rabat-joie Alexander et oui j’avoue
-Moi ? Mais non pas du tout est merci
-Pourquoi merci ?
-Car c’est nous
-Vous ? L’interrogeât-elle en le regardent, elle ne savait rien sur lui après tout.
-Oui je chante dans un groupe, on et 4 et Nick en fait parti
-Ohhhh, d’accord belle voix alors

Il la remercia et fis un baise main, elle sourit flatté de son geste. Il continua la route pour arrivé finalement au grand canyon, elle regarde le paysage toute radieuse. Elle aimé sa a vrais dire, elle aimer plus que tout la nature, l’air frais, le seul endroit ou elle pouvait s’évadé. Ils descendent et marche un peut, main dans la main dans un grand silence, rompu par un d’eux simplement.


-Dit moi Eléonore je peux te posé des questions qui me tourne en tête ?
-Oui bien sur Alexander
-Merci alors déjà tu viens d’où ? Et tu a quel âge ?
-Je viens du Dakota et j’ai 30 ans menti t’elle par obligation pour ma révélé son vrais âge qui es de 131 ans.
-Moi 31 j’ai eu en début de mois, après savoir pourquoi ta mère sur le portrait porter des vêtements, vieux de plus de cent ans ?
-S’étais avant une fête déguisé, le thème étais l’époque ancienne, la robe étais de sa mère ou grand mère je ne c’est plus pour tout te dire. Hormis t’elle de dire toute la vérité encore une fois.
-La dernière, pourquoi ton plus vieux frère a dit Vandyslas et non Vanslas ? Lequel et ton vrai nom ?
-Vanslas et mon nom Vandyslas c’est juste pour me faire râlé, il c’est bien que je n’aime pas se nom la
-Pourquoi sa ? Curieux d’en apprendre plus sur tout sa.
-A cause d’une légende vielle de l’empire romaine

Il aurait voulu en savoir plus, mais elle refusa simplement. Alexander ne chercha pas plus, ne voulant pas la forcer non plus. Se disant que sans doute plus tard, elle aller lui raconté cette légende ou qu’il aura cas se renseigné. Ils passèrent toute la journée là, a profité de se moment ensemble. Pour finalement rentré, la ramenant jusqu'à son portail. Alexander la fis descendre et lui fis un baisé sur la joue, pour ne pas en profité plus. Elle lui vola un baisé très cour, juste en le frôlant et entra. Aillant droit avant de se couché, a un interrogatoire organisé par ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:36

hou les ferer il sont toujeur creurie mais je tous tire chapou mas belle elle et troup bien et j'ai hate de voire la suite bec Angel WOW Loveee Alex Vampy Vamp
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:39

hahahaha comme des frère protecteur on va dire lol

j'écrit juste au filigue ou quand j'ai des idée simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:57

ok je tais comprie vini bec Angel WOW Vampy Alex Alex
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:52

Chapitre 7

Victtorio s’étais fait réprimander part Eléonore, la veille soir quand elle était rentré. Vu qu’il avait lâché leurs vrais nom, même Sandros l’avais fait quand ils étaient parti. Chance elle avait pu arranger le coup, mais s’il fessait des recherches il aller tout découvrir. Elle en soupira encore le lendemain, se posant une tonne de question. Se jour la elle n’était pas très bien, sans doute un peut malade. Alexander étais venu, mais Sandros a du le refoulé gentiment. Se qu’il comprit et reparti sen forcer, Victtorio lui avais tout vu et alla la voir étant pas au courant. Il frappa a sa porte et entra quand elle lui autorisa, venant a c’est coté avec un faible sourire. Elle se blotti a lui doucement étant pas bien, il n’aimait pas la voir ainsi mais vraiment pas. Il la prit bien contre lui, caressant tendrement ses cheveux.


-Je n’aime pas te voir faible comme sa princesse
-Je n’aime pas plus êtres aussi faible Victtorio
-Alors que hier tu étais en forme
-Peut êtres un manque
-Ta rien mangé hier de pas bon ? Questionnant sa sœur pour tenter de comprendre.
-J’ai à peine mangé hier
-Je vais te faire un truc consistant sa va te faire du bien
-Merci Victtorio j’espère que sa ne viens pas d’un manque de viande
-Sa serais tout aussi possible Eléonore je vais voir avec Sandros de se qu’il me dit songeât-il en soupirant légèrement en la regardent.

Elle ferma les yeux doucement fatigué et pas bien du tout, il la couvrit bien descendant rejoindre son jeune frère en cuisine. Il le vis faire un plateau pour leurs jeunes sœur, sans doute eu la même pensé.il sourit allant vers lui et parla ensemble, pendant que leurs sœur s’endormis doucement. Un peut plus tard ils arrivèrent les deux avec de quoi mangé et boire, se mettant chacun d’un coté. L’odeur la réveilla doucement, et vie ses frère avec se bon plateau a sans léché les babine. Elle avait oublié que Sandros cuisiné super bien, sa la fis sourire bien entendu en se redressant un peut. Mais grimaça en voyant de la viande dans son assiette, ils grimassent aussi mais ricane a sa tête.


-Je suis obligé ?
-Oui un peut au moins c’est pour ton bien
-On a fait exprès viande blanche
-Hummm hummm exclamât-elle tout bas en grimassent et commençant a mangé.

Elle qui détester au plus haut point la viande, elle du en mangé pour son bien manquant de fer. Chose qui pouvais arriver, Victtorio avais déjà du le faire et Sandros aussi. Eléonore n’échappa non plus sur se coup là, elle mangea doucement et très peut de viande. Une fois fini ou presque, elle se colla contre Sandros qui lui caressa les cheveux. Il regarde son frère en la laissant faire, ni l’un ni l’autre aimer sa. Eléonore fini même par s’endormir, pendant que eux veilla sur elle. Ils finissent eux aussi par s’endormir doucement contre elle, durant toute la nuit eux aussi un peut en manque. Ils ne disent rien pour ne pas l’inquiété, étant encore assai en forme pour le moment. Eléonore se réveilla tôt le lendemain matin, les regardent un peut blanc tout les deux. Elle les secoua doucement inquiète, les voyant à peine réagir elle les soigna comme elle pu.


-Aller les frangins on se réveille

Ils ouvrent un peut les yeux, se demandant se qu’il se passe. Voyant leurs état ils comprirent vite, d’avoir autant dormi et le voyage les avais rendu plus faible qu’ils le crue. Eux aussi du mangé un peut de viande, ce jour là Alexander n’étais pas venu. Eléonore se demander bien pourquoi, es qu’il avait tout découvert ? Ou peut êtres qu’il et pas bien lui aussi, voir même il a eu un accident non sa elle l’aura senti c’étais obligé. Se jour la elle resta encore chez elle, s’occupant de ses frères et a les embêtés un peut aussi. Ce ne fus que deux jours après qu’elle pu sorti un peut. Elle parti en ville encore. Juste pour aller a la bibliothèque, pour trouver des livres sur eux. Pendant que ses frères eux étais parti au travaille, d’ailleurs elle devait en trouver un ou choisir quoi faire. Elle profita de se court moment de tranquillité, avant que ses frères lui redise pour la centièmes fois. Une fois entré elle demanda ou trouvé c’est fameux livre, elle suivi une personne qui la regardé bizarrement. Une fois conduit dans le bon rayon, Eléonore se mis à chercher des bon livres voir se que sa dit. Elle fit surprise par la vérité de certain et écœuré des mensonges d’autre, sa la mis un peut en rogne d’ailleurs. Tellement qu’elle ne pu retenir son pouvoir, toute une rangea de livres bien plus loin tomba au sol sans prévenir. Tous firent le saut même elle, prenant un autre livre pour se calmer un peut. Elle tomba sur un de vampires, elle sourit et le regarda voyant se qu’ils disent aussi. Elle en rigola tout bas pour certain point. Une fois fini elle parti de la, allant vers un bar pas trop loin. Pour se mettre en terrasse tranquillement et se commende à boire, regardent le journal du jour pour voir les petit boulots. Elle en soupira de ne rien trouver qui lui plairais bien, elle n’aller pas se laisser abattre pour autant. Quand elle leva la téte elle sourit de voir une téte connu, pas un de ses frères, quoi que sa aurais pu, mais non Alexander en personne avec des amies a lui un peut plus haut. Elle le regarde faire et lui sourit quand il la vie, mais contre toute attente il l’ignora partant avec ses amies. Elle ne comprenait plus rien à sa réaction, alors qu’elle avait rien fait. Du moins a se qu’elle savait, soupirant elle se leva prenant ses affaire, elle marcha si vite qu’elle les rattrape. Passant entre eux sen s’arrêté pour autant, le bousculant même au passage continuant son chemin. La rage en elle, ne pouvant rien contrôlé elle parti chez elle et trouva Sandros qui arriver aussi. Mais l’ignora ainsi que Victtorio, allant direct dans sa chambre claquant la porte. Les deux frères ont rien compris de se qu’il venait de se passer, la laissant seul pour un peut se calmer. Sachant qu’ils aller a leurs pertes si il y aller. Ou si non tout prendre sur eux. Se ne fus que vint minutes après qu’ils montent la voir, entrant avec prudence dans sa chambre. Les aillant entendu elle fit voler des objets et leurs lance dessus, ils les arrêtent juste a temps, presque a deux centimètres d’eux.


-Je veux plus voir personne c’est bien clair casser vous
-Calme toi Eléonore ordonna son plus vieux frère.

Sandros regarde son frères inquiet pour elle, il ne l’avait jamais vu ainsi avent.espérant que cela n’aller pas jouer dans le future, car si elle changer il y aurait pas que du bon. Elle les regarde avec un regarde noir, si noir qu’il eu peur pour eux, pour elle. Rien ne pouvais prévoir sa, ils lutèrent tout les deux contre elle. Pour juste la calmer, lui faire passer les nerfs. Fessant même éclaté des éclairs par moment, se calment qu’au bout de trente minutes d’orage. Elle était à bout de force et en pleur, ils osèrent venir enfin vers elle. Victtorio la souleva du sol doucement pour la prendre dans ses bras, sandros remis tout en place pour aller les rejoindre au salon.


-Comment elle va ?
-Pas génial on va dire et elle ne veut rien dire
-En plus elle a fermé ses pensé

Ils en soupirent tout les deux de tout sa, de la voir vide et en pleur. Sandros la couvre doucement d’une couverture, pendant que Victtorio fis un feu dans la cheminée. La soirée étais un peut froide dans la demeure, voulant lui rappeler des vieux souvenir joyeux de l’époque ou ils étaient bien là bas. Une bonne petite soirée pop corn et souvenir en vu, elle eu un mini sourire de voir se qu’ils fessaient.


-Enfin un sourireeeeeee s’exclama Sandros en la regardent doucement dans les yeux

Elle tira la langue et lui fis un doigt d’honneur, ils éclatent tout deux de rire pendant qu’elle se recouvrait de la couverture aillant froids. Ils se mirent chacun d’un coté et parlèrent de bon souvenir, de tout est de rien pour lui changer les idées. Au bout d’un moment elle se dérida, commençant a ricané un peut a certain détailles. Elle redevenait calme petit a petit, grâce a ses frères adoré.


Désolé les frangins vraiment
Nous fait plus une crise comme celle la stp
Oui stp on a eu du mal a te contrôlé
Ce n’était pas voulu
Il c’est passer quoi ? Questionna sandros sa petite sœur en la regardent simplement.

Elle ne répondit pas baissant les yeux, Victtorio arriva a entré dans son esprit et serra les point. Elle le vis faire prenant sa main pour l’apaisé, il la regarde sans rien dire ni faire. Elle se colla doucement contre lui, il la serra bien contre lui tendrement. Sandros fini par posé sa téte sur les jambes de sa sœur, profitant du moment de calme qui s’offrit à eux. Tout trois passa la soirée ensemble, au salon avec des rire et des sourire. Sans penser à rien d’autre, que de se divertir pour oublier le moment d’avent
.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:25

vini plise la suite je l'adore troupe bec Alex WOW Vampy
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:17

Chapitre 8


Ils s’étaient couché très tard se soir là, pour ne pas dire pas du tout vu l’heure. Eléonore étais parti très tôt, rongé par la curiosité elle voulait en savoir plus Alexander. Elle s’était rendu dans un cyber café, la ou on lui avais conseillé d’aller. Elle était devant un de c’est fameux ordinateur, cherchant tout sur Alexander après que un homme lui est montré comment sa marcher. Elle trouva tout plein de chose et d’autre sur lui, souriante de voir sa réussite. Regardant toute les vidéos, photos, interviews qu’elle trouver sur le net. Par moment elle en rigola même, se demandant pourquoi il avait réagi ainsi avec elle. Sa la hanté vraiment et voulais comprendre, cherchant et vis les difficultés avec les filles. Es qu’il ne lui fessait pas confiance ? Ou es qu’il avait peur de se faire avoir ? Elle devait en avoir le cœur net. Elle décida de sortir de là pour marcher un peut, laissant son instinct la guidé ou il voulait. Elle trouver sa si compliquer, la vie d’aujourd’hui. Alors que avent c’étais si simple, peut se prenaient la tête pour un rien faut dire aussi. Elle était perdu, ne sachant plus quoi faire de tout sa. Mais savais que c’étais lui, pas un autre avec qui elle devait êtres. Eléonore marche simplement, tète basse et mains dans les poche. Mais tomba droit sur le torse d’un homme, qui s’étais mis juste devant elle a sa moment la. Reculant d’un pas, elle leva la tête et vis Nick avec le sourire. Eléonore lui rendis le sourire en le regardent. Elle ne lavait pas ni vue ni entendu l’appelé. Elle était vraiment perdu dans ses pensé, mais surtout ne s’attendais à le voir la.


-Désolé Nick
-Je tes appelé et tout mais ta pas réagi
-J’étais parti bien loin je crois bien
-Oui en effet j’ai vu sa affirmât-il en lui adressant un sourire en coin de lèvres.
-Tu me voulais un truc spécial ?
-Juste savoir comment tu aller, sa fait un moment que je te voyais plus même Alex
-J’ai étais malade juste ainsi que mes frère, et Alex j’en c’est rien il m’évite.
-A bon ? fit-il vraiment surpris de la nouvelle.
-Ouais pas plus tard que hier, il était avec des amies sans doute. Il ma vu et rien ni sourire, ni un seul mot juste continuant sa route.
-Sa ne lui ressemble pas sa
-J’en c’est rien franchement, mais sur je n’ai pas aimé et je ne vais pas lui courir après. Je n’aime pas les lâches, qui ne dise rien ou qui ignore les personnes. Rageât-elle entre ses dents, la tristesse dans ses yeux bleus.

Nick changea son sourire part une sale tète, étonné de tout se qu’elle venait de lui dire. Elle baisse les yeux a son regard, il y vit de la rage, tristesse un tout qui se fis sentir dans l’atmosphère. Il lui releva délicatement le visage avec son pouce, pour la rassuré comme il pu et qu’il aller voir se qu’il lui arriver. Elle eu un fin sourire sur ses lèvres, le regardent simplement un peut l’air perdu. Il lui sourit aillant eu une idée, la prenant par le cou pour l’amené avec lui. Elle fronce les sourcils en le suivant tout de même, vu qu’il ne voulait rien dire d’où il voulait aller. Elle le sentait correct même si il ne disait rien, donc sans rien dire ni faire elle marcha a ses coté pour monté en voiture avec lui. Il se mit au volant pour rouler tranquillement, mettant la musique se qui la fis sourire reconnaissant leurs voix.


-Très jolie voix
-Bien merci mademoiselle
-De rien Nick mais je préfère celle de Alexander des 4
-Rhoooo d’accord alors tu nous connais
-Non répliquât-elle direct en le regardent avec sincérité.

Il la regarde arrêté a un feu, fronçant les sourcils sans comprendre pourquoi elle avait dit sa. Elle ricane et lui explique, ricanant lui aussi il comprit de suite qui elle était.il l’avais prise depuis le début pour une fan, mais non tout au contraire elle ne savais rien sur Alexander ni sur le groupe. Sauf ce que Alexander lui avais dit, ce qui veut dire très peut. Il sourit reprenant sa route, passant devant chez elle sans rien dire. Elle lui fit juste le signe de stoppé, se qu’il fit sans comprendre la regardent descendre. Elle se dirige vers la grande demeure, quand quelqu’un tomba sur les pieds justes derrière elle. L’aillant senti et sans réfléchir, elle se retourne d’un coup fessant volé ses cheveux lâche et sa veste longue et le fait voler violement jusqu'à la voiture a Nick garé un peut plus haut. Nick en dehors de sa voiture la vis faire, en ne comprenant plus rien. Mais surtout se demandant comment elle a pu faire sa. Sans même le touché d’un poil. Le ciel s’assombris d’un coup, pendant qu’elle marche vers le mec donc vers lui. Il pu voir c’est yeux changé du bleu au rouge. Lui qui ne croyais ni aux loups garou, ni au vampire, il changea de suite d’avis a se moment là. Elle soulève le mec d’une main pour le regardé dans les yeux, profitant pour lire dans ses pensé sa l’écœura et le jeta au sol. Nick bougea enfin pour venir vers elle et lui pris la main, elle ne fit que regardé le mec avec une simple envie le tuer la sur place.


-Tu es superbe mais je préfère tes yeux bleus à tes yeux rouges Eléonore songeât-il a lui dire au creux de l’oreille tout bas et calmement.

Elle serra sa main doucement pour se calmé petit a petit, tendis que ses yeux redevenais d’un bleu transparent puis turquoise. Le mec profita pour partir en courant, elle le regarde faire et ricane.


-Rien ne serre de courir si je veux je te rattrape d’un seul pas songeât-elle en guise d’avertissement.
-Ou nous prononça ses 2 frères arrivant d’un coup part derrière eux les regardent.

Nick fis un grand saut tendis qu’elle ne bougea pas d’un poil. Les reconnaissant même de dos, juste a leurs odeurs.il souffla de voir que s’étais que eux, lâchant la main de leurs sœur en se reculant. Il ne réalisa que après coup, se qu’il venait de se passer n’en croyais à peine ses yeux. Sandros le regarde dans les yeux voulant lui faire tout oublié, mais rien se passa il était dans l’incapacité d’entré en lui. Nick avais une force t’elle que qui conque pouvais atteindre son esprit.


-Bon à présent tu connais mon enfin notre secret
-En plus je ne peux rien faire rajouta Sandros de suite et simplement dans le calme.

Il ne répondit même pas, fessant juste un signe positif de la tête. Elle soupira et suivi ses frère, se doutant qu’il aller changer d’avis. Contre toute attente il lui retient la main, elle se retourne pour le regarder. Il sourit et l’entraine avec lui a sa voiture, ses frère ne compris pas grand-chose mais laissa faire leur sœur. Aillant pas trop le choix non plus, sachant se que sa pourrais donner. Elle le suivi remontant dans sa voiture, dans un grand silence. Il démarre la regardent de temps en temps, comme prés à lui bondir dessus avec son regard.


-Je crois que l’on n’a a parler Eléonore
-Humm hummm si tu le dit
-Alex le sais ?
-Non enfin je ne crois pas
-Tu conte lui dire ?

Elle n’osa pas lui répondre, ne sachant pas elle-même si elle aller lui dire ou pas. S’étais pas si simple d’avoué une chose pareil, surtout vu qu’il a rigolé la dernière fois. Elle était perdue, ne sachant plus quoi faire.

-Tu va lui dire toi ?
-Non sa ne me regarde pas, mais ne lui cache rien conseil
-il a rigolé la dernière, fois quand on a abordé c’est chose la a vrais dire. Je veut pas paraitre comme un montre a ses yeux, Nick ou tu m’amène la ?
-Tu dois aimer la viande non ? demandât-il doucement en la regardent de temps en temps.
-Non je suis enfin on et végétarien tout les 3

Il fut étonné d’apprendre sa vraiment, des vampires végétarien il aura tout vu et tout entendu vraiment. Il continua un cour moment, pour finir part s’arrêté doucement devant un grande villa. Celle là même ou elle s’était rendu seul la 1ere fois, pour savoir si s’étais bien lui de ses propres yeux. Ils entre tout les deux, elle était timide comparais a avant, ne sachant pas a quoi s’attendre. Elle découvrit Alexander une fille et d’autres mecs, le suivant juste en soufflant. Nick la tenant part le cou avec le sourire, arrivant derrière Alexander part surprise.


-Regarde qui j’ai trouvé en ville
-Eléonore ? Tu fous quoi ici ?
-Moi-même oui à part si tu en connais d’autre et Nick ma comme tiré de force ici, mais je dérange je m’en vais tend fait pas j’ai compris. Exprimât-elle en tournant les talons désolé Nick bye rajout-elle en allant vers l’entrée.
-Mais attend
-Non laisse la, aller rejoindre son mari ou future mari
-Qui ta sorti que j’étais marié ?
-Ton plus vieux frère C’est faux ?
-Lui il va se réservoir tout se qui me tombe sous la main dans la figure en entrant de dire des conneries, pour tout dire oui totalement faux confirmât-elle sincèrement avant de poursuivre son chemin,même si Alexander l’appela encore.

-Non j’ai des conte à rendre et si j’étais vous je ne resterais pas dehors il va faire de l’orage sous peut songeât-elle en partant direct chez elle énervé.

Elle n’écouta personne ni Alexander ni Nick. Une fois qu’elle était sorti, le temps étais devenue gris, puis noir avec de l’orage comme elle l’avait dire plus tôt. Victtorio ou se qu’elle avais promis, juste part colère.

Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:59

je matond ou pire onter eléonor et sont ferer ho may good
esceque sa vas sarongia enter alex est eléonore oui ou non bec Vampy Alex
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:01

ohhh mais sa tu verra dans la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Alex Mclean Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser