Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je peux pas faire ça

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:41

raconter pas nick:

J'avais fini de pleurer sur mon sort et décida d'aller chez alex pour voir aurélie je devais absolument lui parler...
je pris ma voiture et me renda chez lui, je sonna à la porte plusieur fois mais personne me répondi, je fit le tour de la maison et quand j'arriva à la piscine ce que je vis me glaça le sang...

- DES AMIS ? MAIS BIENSUR AUReLIE ET UNE AMIE ET BIEN ALEX TU EN PROFITE BIEN DE SON AMIe!!!!

ilse retournèrent vite et se rhabillèrent à vitesse grand V, aurélie me regardais regardais alex , elle ne savait plus quoi dire...

-que fait tu chez moi ??? me dit aj
-je venais pour parler à aurélie pour essayer de lui monter que je l'aime mais je crois que c'est perdu d'avance!!! n'est ce pas aurélie???
-Je........; et elle parti en courant dans la maison
-et toi alex que dit tu pour ta défence
- Je n'ai pas à me défendre vous n'etes plus ensemble , elle à le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut, et moi aussi; mais sache qu'elle t'aime et je le sais , elle a juste eu un moment de faiblesse , elle voulais se sentir aimer, alors je lui ai donner.... mais elle ne m'aime pas, moi oui mais pas , elle !!! Elle ta dans la peau nick tu es l'homme de sa vie quoi qu'il arrive mec... il viens vers moi et me serra dans ses bras
- merci, moi aussi alex je l'aime comme un fou, je suis désolé de mettre en porter de t'avoir pris amandine de t'avoir trahi, je ne mérite pas aurélie...
- Elle t'a choisi depuis bien longtemps, mais promet de ne plus lui faire de mal, je ne le supporterai pas!!
- promis
- Va la voir

je parti la voir elle était sur le canaper , elle pleurer comment avais je pu etre aussi stupide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:42

raconter par aurélie:

j'était sur le cananpé je ne savais plus quoi penser.. j'aimer les deux , mais de manière différente... alex avait toujours était là pour moi, il était doux, attentionner tant dis que nick lui m'attirer comme un aimant je l'aimer plus que ma propre vie , on avait un enfant ensemble mais il m'avait tromper deux fois déjà!!!

je me retourna et vis nick entrain de me regarder..

- Je suis désoler que tu nous est trouver comme sa nick..
- c'est tout tu es désoler moi je t'aime aurélie tu es la femme de ma vie celle avec qui j'ai eu une petite fille merveilleuse,avec qui j'ai envie de me mariée...
- écoute nick moi aussi je t'aime mais tu m'a fait trop mal, j'ai cru mourrir quand j'ai su que tu me trompé avec ma nièce... j'ai cru t'avoir perdu pour toujours.. Et alex lui a toujours était là pour moi, il a pris soins de moi et de la petite je sais que je peu lui faire confiance.. alors que toi je ne sais pas.. je suis désolé nick je n'ai plus le courage de recommencer quelque chose avec toi pour l'instant..
- J'ai compris et je sais que tout ce qui arrive est ma faute mais sache que je t'attendrai toute ma vie si il le faut, je t'attendrai car je t'aime à en mourir...je vais partir maintenant et j'aimerai que se soit toi qui enmenne et vienne chercher la petite à partir de maintenant..
- ok nick je le ferai promis bye nick

je le regarda partir et je me dirigea vers alex qui étais rester vers la piscine...

- Alex...
- Ecoute je sais ce que tu va me dire......... je le laissa pas finir et je l'embrassa
- J'ai envie d'essayer à moins que toi tu n'est pas envie
- Si moi aussi aurélie!!! mais je sais que tu aime nick!!!
- en lui mettant un doigt sur la bouche, on oubli nick ok???
- OK???

Et nous avons refait l'amour mais dans sa chambre cette fois jusqu'à ce que la petite réclame son biberon, je ne savais pas si j'aimais réelement alex mais il m'apporter la sécurité et le réconfort

raconter pas nick:

En sortant de chez alex j'était anéantie , je savais que je pouvais m'en vouloir qu'à moi même, elle aller rester avec aj et moi je devais rester fort pour ma petite shana...

les mois était passer aurélie était toujours avec alex, elle semblais heureuse... la petite avait 7 mois et elle venait toujours une semaine sur deux chez moi... c'était ma semaine et j'attendais auréliepour qu'elle vienne la chercher, je voulais lui parlais puisqu'elle m'avait dit qu'elle allais travailler comme prof de danse dans un lycée de sport étude, je voulais savoir comment elle comptais faire garder la petite...

J'entendis sonner à la porte et alla ouvrir...

- Bonjour rentre!!!
- Bonjour , d'accord tu voulais me parler??
- Oui s'a te dirai de diner là??
- Hummmmm....... hésitante..... ok de toute façon alex n'est pas à la maison il travail sur son album solo alors pourquoi pas!!
_ super.. avec un sourire sur les lèvres
- Ou est shanna
- Elle viens juste finir de manger et vu l'heure qu'il est je l'ai mise au lit on devrai etre tranquille pour parler..
- OK!! avec un petit sourire

Nous avons parler de l'avenir de notre fille , et nous avion décider de la mettre en crèche quand aurélie ou moi sommes au travail et cela lui permettra de voir d'autres enfants...une fois le souper fini je lui demanda

-SI on jouer comme au bon vieux temps à action ou vérité???
- Oui j'adorais ça!!
- oki je commence action ou vérité
- vérité pour commencer
_Aime tu plus alex que moi???

je la vis soupirer mais elle répondis

- Ce n'est pas le meme amour toi je t'aimerai toute ma vie quoi qu'il arrive tu es le père de ma fille, celui avec qui j'aurai aimer faire ma vie , alex c'est quelqu'un de doux et aimant..

Elle nu pas le temps de finir sa réponse que je l'embrassa contrairement à se que je m'attendais elle ne me repoussa pas on s'embrassais de plus en plus passionnement et je commença à faire glisser une main sous son tee shirt elle se laissa faire , elle mette sa main dans mon pantalon et nous fîmes l'amour toute la soirée... après notre escapade elle posa sa tete sur mon torse..

- Nick je t'aime mais j'aime aussi alex et..
- je sais je te demande pas de revenir avec moi mais donne moi un peu de ton amour??
- ok , on se verra de temps en temps promis

elle me regarda dans les yeux et m'embrassa, une fois le baiser fini, elle se leva s'habilla et alla chercher la petite..

- à la semaine prochaine nick et c'était super .. avec un sourire
- merci moi aussi j'ai trouver sa super!!

Je l'embrassa une dernière fois et la laissa partir avec la petite retrouver alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:43

raconter par aurélie:

je venai de faire la pire chose de ma vie retomber dans les bras de nick alors que j'était avec alex mais je les aimer tout les deux tout le long de la route je me suis demandée comment j'allais faire pour choisir...

je rentra dans la maison et alex etait déjà arrivais je soupira...

-Alex???
-Dans la cuisine baby...
- Sa va ??en allant l'embrassais
- Alors cette soirée avec nick???
-je revala de travers bien on a décider de mettre la petite en creche quand on pourrai pas la garder...
- Super tu as manger??
- Oui j'ai manger avec nick il m'a inviter..
-ah l'air suspicieux, c'est pour sa que tu sens son parfum!!!!
- arrete alex on a fait que manger ok!!!!!!

je parti dans la chambre je pouvais pas continuer à lui mantir mais je voulais pas le perdre..

les semaine passer et étaient du pareil au même je voyais toujours nick en douce et d'ailleur aj me posais de plus en plus de questions et il commençais à avoir de sérieux doute....

un soir il rentrer d'un enregistrement et il vena dans le salon tout content..

- Que se passe t-il mon chéri??
- On va faire une tournée avec les boys et elle réunira tout les succès qu'on a eu de tous nos album!!
- mais c'est super!!
- Et toi et la petite pourrai me suivre en tournée comme sa je t'aurai près de moi et nick pourra voir sa fille!!
- Génial...en soupirant
- Quoi tu n'est pas contente de venir avec moi!!! tu peu rester là si tu veux!!!!!!
- Non c'est pas sa , je suis heureuse de venir avec toi ,c 'est que je vais devoir laisser le salon à emilie c'est tout et sa me fait peur
- Ahhhhhhh viens!! il me prenna dans ses bras.. tu peux lui faire confiance ma princesse...

je lui souris mais s'il savait que c'était parce que j'avais peur qu'il s'apersoive que je le trompe avec nick.. sa allait etre dur ne pas lui montrer que je ressent quelque chose de fort pour nick, sa se voit dans mon regard je vais pas pouvoir tenir mes distance avec le beau blond moi!!!

raconter par nick:

le jour de la tournée était là, alex avait enmener aurélie est shanna j'atait content car je pouvais profiter de ma fille mais aussi nerveux car j'avais peur que alex découvre tout..

Nous étions dans l'avions direction l'allemagne et alex dormais profondement.. je vis arrivais aurélie avec ma princesse dans les bras...

- Bonjour vous deux sa va??
- Oui et toi??? la petite me tendais les bras pour que je lui face un calin... prend là..
- je pris la petite... je vais bien, je pouvais pas m'empecher de regarder aurélie et de vouloir l'embrassais

Tout d'un coup j'eu une idée je donna la petite a Brian et pris aurélie par la main, je disa a Bee que nous allions dans la chambre on avait besoin de parler et que personne ne devait nous déranger...

Une fois ariver dans la chambre je l'embrassa..

- Nick arrete quelqu'un pourrai nous supprendre!!
- Non j'ai fermer à clef et j'ai di à bee que personne nous dérange!!
- Mais alex..

je la laissa pas finir et recommença à l'embrassai, elle se laissa faire et répondi meme a mais baiser.. fdans un élant de passions elle défit ma braguette et mis mon sexe dans sa bouche... Pourvoir qu'elle ne voulais pas !!! j'essaya de faire le moins de bruits possible mais c'été très dur elle allait me rendre complètement dingue!!

raconter pas aurélie:

je devenias complétement folle j'était entrain de faire une féllation a nick alors que alex était de l'autre coter de la porte... une fois que j'avais fini ma petite gaterie je me releva et regarda nick dans les yeux...

- je t'aime je suis folle de toi quoi que tu me fasse je ne pourrai jamais t'envouloir bien longtemps tu es l'homme de ma vie celui dont j'ai toujours rever....

Il m'embrassa fouguesement et commença a mettre sa main sous mon tee-shirt, il me carressa les seins et joua avec mes tetons j'essayer de pas faire de bruiit mais un gémissement sorti de ma bouche....

Quelqu'un frappa..

- Tout va bien la dedans??? demanda Bee
- Oui, oui répondis nick..
-ok!!!

une fois que l'on était sur que Bee soit parti on reprena ou on en était.. mes mains parcourais son corps parfait en tout points, je n'en pouver plus je voulais qu'il rentre en moi tout de suite

_ Prend tout de suite Nick....

Il me regarda remonta ma jupe baissa mon string jusqu'a mes genou et me prenna contre la prote avec des mouvement de bassin allant de plus en plus vite...je me retenais pour ne pas crier et je rentrer mes ongles dans son dos sans lui faire mal je le griffa lui aussi se retenais on était dans un moment d'extase complet...je le poussa jusqu'au lit et me mit sur lui en cavaliaire et je le fit rentrer en moi et commença mes mouvement de baissin tout en le regardant dans les yeux et lui me carressabt les seins...

Dans ses moments là j'oublier tout se qu'il y avait autour rien ne comptais que moi et nick, on s'était toujours entendu au niveau sexuel, alors qu'avec alex cela n'avait jamais était ex.travagant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:43

raonter par nick:

On se donné l'un à l'autre comme jamais au par avan tcette fille est la femme de ma vie, je vennez d'éjaculer en elle,qaund je m'aperçu que je n'avait pas mis de préservatif mais je ne lui en parla pas....
elle se metta sur le lit sur le dos et me regarda

- Je t'aime aurlie je n'ai jamais cesser de t'aimer, toute les mes erreurs du passer je l'ai regrette tellement , je veux que tout redevienne comme avant, que tu redevienne ma copine rien qu'a moi je ne supporte plus de savoir que alex peu lui aussi te donner le plaisir que je viens de te donner...
-Tu sais nick il y a que toi qui me donne autant de plaisir,et pour se qui est de nous deux laisse moi le temps de la tournée et après je le dirai à alex promis...
- ok..je t'aime , je l'embrassa de nouveau...

des coup se fit à la porte

- Aurélie la petite a faim, dit alex
- j'arrive disa t-elle....

Elle se leva remonta son string et redescenda sa jupe et se recoiffa vite fait..
.Elle sorti, moi je suis restre 2 minute pour calmer mes ardeurs...

En sortant je voyais Bee qui me regarder bizarrement
-Quoi???
- Vous discutiez avec aurélie mais biensur!!!!
- OUi on devait se parlais à propos de la crèche....
je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase
- Tu me prend pour un con, le gémissement que j'ai entendu et le reste quand je suis passer devant la porte, je vous ai entendu....Comment pouvez vous faire sa à alex ; il est de l'auttre coter et vous vous en voyez en l'air!!!!!!!! Tu veu vraiment le détruire et détruire votre amitié, il l'aime aurélie de tout son coeur, il en ai fou et je le sais...
-je soupira.. Oui je sais tout sa Brian mais moi aussi j'en suis fou on s'aime on est fait l'un pour l'autre c'est mon ame soeur et tu peu pas nous en=mpecher de nous aimer!!!
- Alors soyez honnete avec alex..
- Dès que la tournée et fini on lui en parle, je te promet
- OK...

La discution s'arreta là et je m'endormi pour le reste du vol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:45

raconter par aurélie:

Quand Alex frappa à la porte mon coeur se mis à battre à tout allure...
Je sorti et pris la petit dans mes bras je lui donna sa viande et ses légumes.. pendant que alex ma fixer du regard...

- pourquoi me regarde tu comme cela???
- Vous en avait mis du temps avec nick pour parler des problème de crèche???
- Ben on était pas d'accord sur certain point lui menti je
- Ah ok.. je commencer à me poser des questions!!!!!!!! en fronçant les sourcils
- Tu ose douter de moi??? tu insinue quoi!! je commençais à elevé la voix..
- Rien je n'ai rien mon amour.. il me fit un bisou sur le dessus de la tete.. Je t'aime tellement!!!
- moi aussi je t'aime

Je n'arrivais plus à lui mentir, je ne l'aimais pas d'ailleur je ne l'avais jamais aimer, je le croyais mais non.. mon ame soeur c'et nick, le seul que j'aime à la folie à en mourir c'est lui...
raconter par nick:

la tournée se passer super bien, et aurélie et moi nous cachions toujours , mais alex ne se douter absolument de rien puisqu'elle venait me voir tout le temps avec la petite...

On frappa à ma porte, j'alla ouvrir..

- Aurélie , elle avait le visage grave...
-Nick...
-Tu n'a pas l'air bien?? que ce passe t-il c'est pas alex toujours???
-NOn !!!je suis enceinte...
- QUOI!!! attend qui est le père???
- Toi nick , alex met des préservatif puisque je lui ai dit que je voulias pas d'enfant tout de suite!!! Qu'est ce qu'on va faaire nick, il va falloir lui avouer ou je doit me faire avorter.... Shanna n'a que 8 mois...
- Attend je le veux moi cet enfant!! et alex dit lui rien, tu va le quitter dans 1 semaine il ne doutera de rien...
- Tu veux le garder?? un sourire apparut sur son visage...Oui je sais que je vais quitter alex mais je meme pas encore comment lui dire..
- Dit lui la vériter que tu ne l'aime plus.. et que tu viens vivre chez moi..
- OUi ce n'est qu'un demi mensonge...avec un petit sourire

je la pris dans mes bras et la serra fort...

- Je t'aime ma princesse à moi
- je t'aime aussi baby...

Shanna c'était réveiller elle commencer à mettre ces dents et a gazouiller elle disauit mama... C'était un mélange de nous, elle était blonde comme moi et avait les yeux et le sourire de sa mère... et elle avait ma peau la pauvre elle va prendre des sacré coup de soleil....
la fin de la tournée était la et je redouter la réaction d'alex... j'espéré qu'il ne serai pas trop détruit...
raconter par aurélie:

la tournée était fini et j'arriva chez alex avec lui..

- alex il faut qu'on parle
- Pas besoin je sais ce que tu va me dire que tu me quitte pour retourner avec nick si tu crois que j'ai pas vu votre petit manège à tout le deux!!! Mais ce qui me fait le plus de mal , c'est que toi, celle que j'ai toujours aider et aimé me mente!!!je te faisait confiance mais toi tu m'a trahi!!
- Je suis désoler alex mais je..
- ne me dit pâs ce mot tu ne le pense pas, et tu ne l'a jamais penser!!vas t'en maintenant!!!


je pris mes affaire et les mis dans mon coffre je pris la petite l'installa derrière et parti en direction de chez nick....une fois arrivais je ne pu m'empecher de sourire,il m'accueilla tout content , il avait les yeux qui brillais et nous a pris dans les bras...

les journées passées et mon ventre commencer à s'arrondir cela faisait 3 mois que j'était enceinte et tout ce passer bien j'avait était passer la première écographie et j'avais appris une merveilleuse nouvelle..

-Nick???
- AU STUDIO!!!!!!
- coucou chéri, sur une ton enjoué
- ou toi quand tu prend cet air là c'est que tu veux me dire quelque chose...
- t'es assis c'est bon!! tu sais ce matin j'étais passer mon écographie??
- oui....
- et ben que nous allons avois 2 anfants
- Coment sa 2??
-on va avoir des jumeaux!!!
là il se leva et me pris dans ses bras et me faisat tournais dans les airs , je m'embrasssa avec la passion des premiers jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:46

raconter par nick;

Nous allions avoir des jumeaux rien ne pouvais me rendre plus heureux,je reposa Aurélie et couiru dans la chambre de ma fille, celle -ci était réveiller et je lui disa

-Tu vas avoir 2petit frère ou 2 petite soeur c'est pas merveilleux
- Papa??
-oui Papa est heureux et je t'aime mon bébé

je me retourna et vis qu'aurélie nous regarder en souriant...

-je suis le plus heureux des hommes... j'ai une merveilleuse petit fille, et je suis avec la femme que j'aime la plus belle et merveilleuse a monde!!! en les prennat toute les duex dans mes bras
-moi aussi je t'aime nick. en me souriant

Nous déscemdimes au bord de la piscine, aurélie et shanna se baignaient pendant que moi je préparais le barbecue, je ne pouvais pas etre plus heureux, d'ailleurs j'avais dans l'idée de demander aurélie en mariage, mais je ne savais pas comment faire, notre relation était encore fragile et je ne voulais pas la bousculer!!!
raconter par aurélie:

je me baigner avec shanna tandis que nick préparer le barbecue un dimanche en famille comme je les aime...plus je le regarder plus je le trouver beau...

-Mes amours c'est pret!!! fit nick
-On arrive!!

on sorti de la piscine je sécha shanna et on se mis à table.. je lui coupa sa viande en minuscule morceau et je regarda nick lui donner il en mettait partout.. ce qui me faisait mourir de rire....par contre lui il s'énerver

-Nick plus tu vas t'énerver plus elle va le faire....
_Ben ta qu'à lui donner toi!!!

et il parti faire cuir nos saucisse sur barbecue... je soupira et donna à manger à la petite... je soupira il avait le don pour me faire sentir mal dès que l'on se disputer il retourner les choses en sa faveur...

Une fois que la petite est fini de manger je la débarbouilla et alla lui changer la couche et la coucher. Je redescendis vers la piscine avec l'interphone...
Nick arriva vers moi avec notre viandes et la slaade... je soupira je n'aimais pas me disputer avec lui...

-Ma puce je m'excuse je n'avais pas à réagir comme ça tu me donne des conseil et moi je prend les nerfs...
-c'est pas grave nick et moi je n'avais pas à rire non plus!!
-ok on est quitte alors... Je t'aime mon amour!!
-Moi aussi je t'aime

on s'embrassa quelque minute et nous commençames à manger. Je 'l'aimais et bientot nous allions etre 5 ; je saias que sa allait etre dur pour nick et moi d'avoir du temps pour nous deux mais on y arrivera.. je l'aime temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:47

raconter par nick ;

Les mois passer et aurélie était enceinte 7 mois tout aller pour le mieux nous allions avoir deux garçon que nous allions nommé Eymeric et Flavien... c'est moi qui avait choisi les prénom... shanna grandissais à merveille elle avait maintenant 15 mois et marchais et parlais un peu d'ailleur elle était toujour après moi ce qui faisiat bien rire aurélie on ne epouvais jamais etre tout les deux et sa me manquais terriblement... le soir était là et aurélie avait du mal à coucher Shanna qui devenais de plus en plus capricieuse pas ma faute!!! je lui acheter des cadeaux presque tout les jours pour combler mes absence....

-Nick?????

-oui

-Occupe toi de coucher ta fille moi je peu plus la supporter!! elle est capricieuse comme pas possiible et PAR TA FAUTE JE TE RAPPEL!!!

- Calme mon amour je sais tout sa je vais y monter et la facher !! je vais moins lui passer de chose et je lui acheterais plus de cadeau apart pour son anniversaire!!

-hummmmm on en discuteras quand tu descendra quand shanna sera calmer et endormi

Je monta à la chambre de shanna !!

-que ce passe t-il ma puce??

-je vieux domi avec toi!!!

-ah non on dors pas avec son papa mais dans son lit...

-J'AI DIT JE VEUX DOMI AVEC TO!!!

je me metta en colère

-Alors écoute moi bien shanna j'ai dit non et c'est papa et maman qui commande dans cette maison et pas shanna c'est compris et quand Maman te dis de dormir tu dois le faire et lui obéir!! et à partir de maintenant papa va etre plus sévère et te faire moins de cadeau car tu te viens une petite fille capriceiuse et papa aime pas sa!!! maintenant tu dors!!!!

Je sorti de la chambre en colère et descendis shanna ne fit pas un bruit elle pleurer car elle avait été étonner que je le fache comme sa!!! une fois en bas je voyais aurélie qui pleurais j'alla vers elle

-Je sais que si elle comme sa c'est de ma faute....

elle me regarder le coeur gros....
raconter par aurelie:

je regardais nick facher, il avait tellement passer de chose a notre fille qu'elle an était insupportable

-je m'excuse aurélie, je sais que si elle est comme ça c'est de ma faute....

- sa tu la dit et seleument de la tienne nick, quand tu va partir en tournée
dans 3 mmois j'aurai les jumeau a m'occuper pas que d'elle et elle m'epuise en ce moment....

-Pardon ma puce.....je vais essayer d'etre plmus severe

je sentis les petits bouger et me donner des coups

-aieeeeeeee!!!

-sa va pas???

-si c'est les jumeaux qui me prenne ^pour un talmbour

Nick deposa sa mian sur mon ventre et se mis a leur chanter siberia , sa avait le don de les calmer, parès nouis montames a la chambre et nick posa sa tete sur mon ventre , et je lui carressai les cheveux.....

deux mois eetait passer et j'était en direction de l'hopital pour accoucher mais tout se passé pas pour le mieux un des bébé avait de la difficulté a respirer et on m'emmena en salle d'opération la ou nick me lacah la main et je le regarder la peur au ventre...... en m'eloigant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:47

raconter par nick:

je du laissez aurélie devant la salle, je faisait les 100 pas dans la salle d'attente, cela faisiat 2h que j'avais pas eu d nouvelles , je vis le medecin arriver, je me retourna

-monsieur Carter

-oui???

- voilà votre femme va bien mais , je suis desoler mais l'un des jumeaux est mort il a fait beaucoup d'arret cardiaque nous n'avons pas pu le ranimé au dernier, je suis vriament desoler....

-et mon autre fils??

-il va trè bien il fait 45 cm 2500 kg c'est un beau bébé pour un jumeau...

-merci je peux aller voir ma copine???

-oui elle se repose mais vous pouvez aller la voir...

je parti retrouvez aurelie les larmes au yeux, il nous rester c'est sur un des jumeaux mais perdre un enfant sa detruit un homme , je rentra dans la chambre la ou je trouvez aurélie endormi paisiblement je mis a coter d'elle ne voulant pas la reveiller, je decida d'appeler aaron il fallait que je parle a quelqu'un

- allo AC

-Nick tu as une voix bizarre??

-aurélie a accoucher sa c'est psa très birn passer un des jumeaux est mort.....

-ohhhhh mon diieu, elle doit etre dans un etat

-elle le sait psa encore elle dort et je lui dirai que demain mais j'aimerai que tu sois la bro je vais pas très bien

-j'arrive nick, je suis la dans 30 min...



30 min après aaron etait la avec kaci, je serra mon frère dasn les bras laissant echaper deux ou troi larmes, il restèrent avec moi jusqu'au matin.... ou aurélie se reveilla, le sourire au levre comment aller-je lui dire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:47

raconter par aurelie

je me reveilla mais avec un mal de ventre atroce je regarda nick qui m'epliquer que l'on avait perdu un de nos fils mais je me snetias relement pas bien... il appella les medecins qui arrivèrent il essayer de me faire parler mais plus je predais de sang plus mais yeux se fermais, d'un seul coup je me retrouver dans un couloir de lumière avec mon fils qui tait la aussi, je regarda une dernière fois nick et parti au paradis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux pas faire ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas faire ça   je peux pas faire ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux pas faire ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour nous affilier [ Comment faire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser