Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les filles , c'est moi encore et oui!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Salut les filles , c'est moi encore et oui! Empty
MessageSujet: Salut les filles , c'est moi encore et oui!   Salut les filles , c'est moi encore et oui! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:19

Salut les files, je suis de retour encore une fois .J'adore trop les sites de Mary et de ses collaboratrices!Wink Quoi dire à mon sujet, et bien j'adore les bsb comme la plus part des filles, et naturellement mon favoris est Nick Carter biensure .Oh et en passant je me nomme Valérie Davignon et j'ai 32 ans ...

Mais bon, j'adore aussi le cinéma, les restaurents, les sorties entres amies, internet, les forums , face book, myspace et beaucoup d'autres trucs .Je suis pas compliquer du tout et très facile à vivre.J'espère sincèrement avoir le plaisir de parler avec vous toutes et avoir surtout du plaisir.

Donc, voilà c'est moi !

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Salut les filles , c'est moi encore et oui! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles , c'est moi encore et oui!   Salut les filles , c'est moi encore et oui! Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:29

Bienvenu parmis nous chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Salut les filles , c'est moi encore et oui! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles , c'est moi encore et oui!   Salut les filles , c'est moi encore et oui! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:02

Bienvenue a toi !!!! ca fait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Invité
Invité




Salut les filles , c'est moi encore et oui! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles , c'est moi encore et oui!   Salut les filles , c'est moi encore et oui! Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:43

bienvenue parmis nous val c'est aurelie mais on se connait deja
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Salut les filles , c'est moi encore et oui! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles , c'est moi encore et oui!   Salut les filles , c'est moi encore et oui! Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles , c'est moi encore et oui! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles , c'est moi encore et oui!   Salut les filles , c'est moi encore et oui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles , c'est moi encore et oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Backstreet Boys Fiction :: Présentation des Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser