Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

Raconté par Gabriella

Quand je vis Nick revenir la mine basse je savais que quelque chose n'allait pas, on le savait tous.
-Qu'est-ce qu'elle à encore fait ?! Fis-je en restant près de Monique et Holly.
-On ne peut plus faire le concours ... Seule les membre peuvent en faire parti, les employer c'est nada ! Fit-il.
-Sale garce !!! Fit Chris.

Je soupira.
-Je m'en attendais ... Elle est toujours comme sa, manipulatrice, garce et se croix la reine de tout le monde ... Une petite fendante sans avenir ! Fis-je sèchement.

Nick soupira.
-Ta qu'à le faire avec elle cette chanson ! Toute façon, c'est ce qu'elle veut ! Fis-je en tournant les talon.
-Gaby ! Fit Nick.

Le frère de Amber arriva.
-J'ai peut-être une idée ! Fit Ryan

Je soupira et me retourna pour le regarder. Il nous espliqua ce qu'il avait comme idée, et je dois avouer que se n'était pas bête ... Ryan en n'avait marre d'être le « chien » de Amber ... Il voulait à sa façon se vanger ... Et cette idée me plaisait tout simplement comme elle plaisait aux autres ... Cette Amber allait en suer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

Raconté par Nick

Naturellement , quand j’expliqua le tout à tout le monde, Gabriella était en colère après moi .Je soupira et lui expliqua que je n’avais rien à voir là dedans, et qu’il n’était pas question que je face le duo avec Amber.Je préférais partir que de chanter avec cette garçe.

Suite à tout ça, Ryan son frère, arrivâmes par le fait même et nous expliqua qu’il avait une idée du tonnner et qu’il voulait à tout prix se venger de sa sœur. Évidemment, tout le monde embarquait et même moi .Même si tout ça allait me coûter gros, j’étais près à prendre le risque .Je voulais surtout pas que cette fille de riche est le derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

Raconté par Gabriella

Je ne voulais plus rien savoir, j'avais même quitée le camp pour retourner chez moi ... J'étais tout simplement écoeurée ... Écoeurée de tout sa ...

J'étais assise sur mon lit à lire un livre quand je reçu un appel.
-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Gaby ?! C'est Ryan ! »
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi Ryan ?! Fis-je en soupirant.
« Beaucoup de choses en faite ! » Fit-il doucement.
-Commence par le début ! Et on verra ensuite ! Fis-je simplement.

Il m'expliqua le plan qu'il avait en tête, et cela me plu tout de suite ... Naturellement, Nick, n'était pas au courant que j'allais revenir, s'était un plus dans le plan de Ryan ... Ce qui me plaisait ... Nick avait droit à sa seconde chance ... Je ne pouvais pas lui en vouloir autant que je lui en voulais ... Restait juste maintenant à mettre le plan à exécussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:17

Raconté par Nick

J’étais vraiment triste, car Gabriella était retournée chez elle en ayant marre de Amber et compagnie.Elle voulait absolument rien savoir de moi ce que je trouvais tout simplement domage.Quand à moi , je n’avais plus tellement le goût de rester ici, car je trouvais que c’était juste de la merde et j’en avais assez moi aussi.Je décida donc de faire mes valises.Naturellement , Amber pèta sa coche mais j’en avais rien à foutre.

-Nick mais qu’est-ce que tu fais bon dieux ?Fit elle énervée.
-Je retourne chez moi sa se voit non !Fis je en sortant .
-Nick mais le concour , mais tu peux pas , Nick voyons !!!Fit elle .
-Ah oui je peux et arrête de me suivre partout, tu m’énerves !Fis je en montant dans ma voiture.

Elle se choca et suite à tout ça, elle me disa :

-Nick si tu pars tu perds tout tu le sais ça !Fit elle.
-J’en ais rien à foutre .Toute façon , je suis mieux payer que ça en tant normal, alors de l’argent j’en ais ma belle !Fis je en démérrant la voiture.
-NICK, NICK , NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!Fit elle comme une folle.

Sur ces derniers mots, je parti en fou , car je ne voulais plus avoir à faire avec ce genre de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:17

Raconté par Gabriella

Les jours passaient et le grand concours de talent allait se faire se Samedi ... Ryan n'avait pas réussi à rejoindre Nick ... Donc, sans doute que tout sa allait tomber à l'eau ... Ma seule et unique chance de le revoir, venait de tomber à l'eau ... On n'apprends de ses erreurs à se que l'ont dit ... Ouais tu parles ... Cette erreur ma coûté le droit d'être amoureuse ... Je suis tellement saute par moment moi ... Y'a même pas d'autres mots pour sa ... Je me hais tellement ...

-Ta eu des nouvelles de Nick ?! Fis-je doucement.
« Non ! Toujours pas ! Mais t'en fait pas, on va y arriver Gaby et tu auras la chance de le revoir ! » Fit-il doucement.
-J'aimerais te croire Ryan ... J'aimerais vraiment te croire ! Fis-je en soupirant.
« Alors, croix-moi ! » Fit-il avec un petit rire.
-Mouais ... Fis-je en soupirant. Anyway, je vais te laisser ...
« Comme tu veux, mais fait attention à toi d'accord ?! » Fit-il doucement.
-T'en fait pas pour moi ! Fis-je en soupirant.
« Je t'adore Gaby oublie pas sa ! » Fit-il doucement.
-Je t'adore aussi Ryan ! Fis-je en souriant même s'il ne me voyait pas.
« Alors, on se voit Samedi ! » Fit-il.
-Ouais ! On verra bien si Nick sera là ! Fis-je.
« Il sera là ! » Fit-il.
-Mouais !!! À Samedi Ryan !!!
« À Samedi Gaby ! »

Je raccrocha comme il raccrocha et soupira ... Comment j'avais pu être aussi sote de faire sa ... Nous n'en serions pas là si je n'aurais pas fait l'erreur de partir ... Je m'en veux tellement ... Arfff ... Je me hais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:17

Raconté par Nick

J’étais retourner à la maison , car j’en avais assez des conneries qui se passaient tout simplement. Naturellement, je m’ennuyais terriblement des amies mais bon , Gabriella était partie, alors je ne voyais plus aucuns intérêts à rester .

En début de semaine , je reçeva un appel de Ryan , me disant qu’il avait une super idée pour le concour et qu’il fallait absolument que je vienne .Naturellement, j’en avais guerre envie, alors je fis comme si de rien était , surtout que Gab était pour être là, disons que je n’avais pas vraiment le goût de la voir, sachant très bien qu’elle veut rien savoir de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:18

Raconté par Gabriella

Ryan avait essayer de téléphoner à Nick et celui-ci lui avait dit, qu'il n'était pas intéresser à revenir ... En faite, il faisait comme si de rien était ... Il ne voulait pas venir sans doute sachant que trop bien, que j'allais être là ... Sa me tuait tellement tout sa je dois avouer ...

« Je suis désole Gaby ! » Fit-il en soupirant.
-C'est pas grave Ryan !!! C'est pas ta faute ! Fis-je en soupirant.
« J'aurais tellement voulu que ma soeur se face masacrer !!! Elle le mérite tellement ! » Fit-il.
-Je sais ... Mais vas-y toi !!! Donne le meilleur de toi même et gagne à sa place ! Fis-je doucement.
« Je voulais que sa soit toi et Nick qui lui faisiez perdre se concours » Fit-il.

Je soupira.
-Je peux toujours être là ... Même si Nick ne veut rien savoir !
« Pour vrai ?! » Fit-il doucement.
-Si ! Fis-je en souriant même s'il ne me voyait pas.
« Ahhh !!! Tes une amour ! » Fit-il doucement.

Je souria sans rien dire.
« Je te voderais sa ! » Fit-il doucement.
-Réussie à avoir Nick et c'est tout ce que je veux ! Fis-je tristement.
« Tu l'aimes n'est-ce pas ?! » Fit-il doucement.
-Piger !!! Fis-je le coeur gros.
« Je vais tout faire Gaby ! Je te le promets ! » Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je la gorge nouée.
« Il a de la chance, et il s'en rend même pas compte ... Je donnerais tout pour être a sa place ! » Fit-il doucement.
-... ... ... Fis-je sans savoir quoi dire.
« On se revoit Samedi ! » Fit-il doucement.
-J'y serais c'est promis Ryan ! Fis-je doucement.
« Merci Gaby ! » Fit-il doucement.
-C'est naturel ! Fis-je simplement.

Il raccrocha chose que je fis moi aussi ... J'espérais tellement qu'il réussise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:18

Raconté par Nick

Déjà quelques temps que j’étais de retour à la maison. Je n’avais eu aucunes nouvelles de personnes , mais à part, les Boys et Chris qui me disait qu’il fallait que je retourne au camps, car, Ryan venait d’avoir l’idée du siècle. Mais bon, je m’en foutais royalement, car je n’avais pas très envie de retourner là-bas, surtout si Gaby était pour y être. J’avais faite mon deuil et je devais maintenant passé à autre chose .

Un après midi, le téléphone sonna. C’était justement Ryan qui m’appelait. Je soupira à entendre sa voix .

-Nick ?Fit-il .
-« Ouais ? » Fis-je sans plus .
-Aller accepte non de dieu !Fit-il en me suppliant .
-« Je sais pas Ryan je n’ais pas envie de revoir tout le monde !» Fis-je .
-Je comprends Nick, mais sa serait tellement juste trop dingue que tu acceptes et Gaby serait folle de joie et ma sœur folle de rage !Fit-il.

Je soupira …
- « Je sais pas , j’ai pas envie de la revoir, j’ai faite mon deuil , du fait qu’elle ne veut plus me voir Ryan .» Fis-je .
-Nick, au contraire, elle veut te revoir. Elle s’en veut énormément tu sais , trop même .
-« Alors, si elle s’en veut tant que ça, qu’elle m’appel par elle même et essait de me convaincre de venir .Je dois y aller, bonne journée Ryan et bonne chance ! »Fis-je en raccrochant .

Suite à cette appel, je raccrocha tout en soupirant …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:19

Raconté par Gabriella

J'étais assise chez moi entrain de répété le numéro avec Holly.
-Et merde minute !

« Dring ! Dring ! »
-Oui ?! Fis-je en décrochant.
« Gaby c'est Ryan, écoute, si tu veux que Nick participe au concours c'est toi même qui doit l'appeller parce qu'il me crois pas que tu veux le revoir, y dit qu'yé parvenu à t'oublier et qu'il faut que tu trouves une maudite bonne raison de le convaincre de venir sinon y refuse de revenir pour le spectacle de fin d'année !!! » Fit Ryan sans respirer.
-Bon dieu !!! Ryan, j'ai absolument rien comprit ... Tu peux prendre un respire stp !? Fis-je en soupirant.
« Si tu veux que Nick vienne pour le concours, il faut que se soit TOI qui l'appelle et qui essaie de le convaincre de venir !!! Sinon il refuse de venir ! » Fit Ryan moins énerver.
-Eh merde ! Fis-je en soupirant.
« Il dit qu'il est parvenu à t'oublier et qu'il avait fait son deuil que tu ne veules plus le voir ... Et quand je lui es dit que s'était le contraire que tu voulais le revoir et que tu t'en voulais énormément et même trop . Il ma alors dit " Si elle s'en veut tant que ça, qu'elle m'appell par elle même et essaie de me convaincre de venir " Il veut rien entendre venant de moi Gaby ! » Fit Ryan.
-Eh merde !!! Rajoutais-je encore une fois. Je vais lui téléphoner Ryan !!! Rajoutais-je encore une fois.
« Super ! Fait-le maintenant avant qu'il soit trop tard Gabriella ! » Fit Ryan.
-Ouais ! Je l'appelle de se pas ! Fis-je en soupirant.
« Super ! À toute suite ! Et tien moi au courant ! » Fit-il.
-Ouais ! Promis ! À toute suite ! Fis-je en raccrochant.

Il raccrocha lui aussi. Holly me regarda voyant mon expression sur mon visage.
-J'dois téléphoner à Nick, il ne veut rien entendre avec Ryan ! Fis-je en soupirant.
-Alors, fait-le Gaby ! Ne laisse pas ta chance de le revoir passer ! Fit-elle doucement.
-Ouais ! Fis-je en soupirant.

Je m'éloigna pour téléphoné à Nick, j'espèrais tellement qu'il allait me pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:19

Raconté par Nick

Je sortais de la douche, lorsque le téléphone sonna .

Dring, dringgggggggg….

Je courra jusqu’à mon lit, là ou était mon cellulaire et réponda essouflé :
-Allo, Nick à l’appareil ?Fis-je entre deux souffle.
« Nick , c’est moi Gab ! »Fit elle .

Un moment de silence se fit ….
« Nick toujours là? »Me demanda-t-elle.
-Si je suis là!Quoi tu veux Gab?Lui demandais-je.
«Bien, Ryan m’a dit que je devais te téléphoner .»Fit-elle .
-Ouais et puis???Fis-je sans plus .
« Nick je t’en pris, reviens au camp, on a besoin de toi tu sais ?»Me demanda-t-elle.

Je soupira …
-Gab , pourquoi je reviendrais hein dit moi ?J’ai pas envie de te voir, tu m’as faite mal en me repoussant et c’est plate à dire, mais j’ai faite mon deuil , si je peux appler ça ainsi .Fis-je .

Elle soupira …
« Je suis tellement désolée Nick, si tu savais à quel point ? »Fit-elle désolée.
-Fallait y pensé avant ma belle .Fis-je .
« Tu ne veux pas revenir , même si juste pour le plan de Ryan, il est super tu sais .Amber va en baver un coup tu sais .»Fit-elle .
-Je m’en fou royalement tu sais .Je suis désolé mais c’est non .Fis-je .
« Je vois .»Fit-elle.

Un moment de silence se fit encore entre nous .Disons que son appel m’avait supris tout simplement et c’était plus fort que moi , j’avais encore de la rancune envers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:19

Raconté par Gabriella

Je voyais bien que Nick ne voulait rien entendre de se que je lui disais ... Il était vraiment en colère contre moi.

-Je t'en pris Nick !!! Faut vraiment que tu viennes ! Fis-je doucement.
« J'ai déjà répondu ... » Fit-il simplement.
-Nick !!! Ryan à besoin de nous ... J'ai besoin de toi ! Fis-je plus bas.
« Ta qu'a chanter avec Ryan !! » Fit-il.
-Tu sais très bien que sa ne sera pas pareil ... Amber est folle de toi ... Ryan, ce n'est que son frère ... Nick, on n'a vraiment besoin de toi ... Sans toi, sa sera pas pareil ! Fis-je doucement.

Il soupira sans trop savoir quoi répondre. Et moi j'essayais tout pour le faire revenir ...
« J'en sais rien Gabriella » Fit-il.
-Je t'en pris Nick ... Pour ... Moi ... Fis-je clairement cette fois.

Un moment de silence se fit ... J'étais tout simplement au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:20

Raconté par Nick

Je savais du pas quoi répondre.Elle me tordait un bras pour que je vienne c’était incroyable .
« Je t’en pris Nick…Pour …Moi … » Fit-elle clairement cette fois si .

Je soupira….
-J’en sais rien , je n’ais pas tellement envie je dois avouer , surtout pour faire chier Amber. C’est une perte de temps .Fis-je.
«Nick s’il te plait ! » Fit-elle encore une fois .
-Je suis désolé mais je suis pas intéresser.Fis-je .
« Même pas pour moi !?» Me demanda-t-elle avec une lueur d’espoire dans la voix.
-Pour toi , tu veux me voir uniquement pour le show? Fis-je .
«On a tellement besoin de toi Nick et j’ai besoin de toi ! » Fit-elle.
-Désolé mais si ce n’est pas plus clair que ça, je veux dire, si c’est uniquement pour le show que tu souhaite me revoir, bien oublie ça! Bon je dois y aller ma journée est chargé , j’ai des trucs à faire .Fis-je .
« Nick !!!» Fit-elle.
-QUOI!? Fis-je sèchement .
« Je t’aime , je t’aime !» Fit-elle en larme.

Je soupira, pourquoi maintenant ce changement radical de me revoir …
-C’est pas assez Gab, je suis désolé si tu m’aimes faudra le montrer plus que ça, j’en ais assez de me faire prendre pour un con .Bon j’y vais et bonne chance pour ton show , jespère que sa va marcher, même sans moi .Fis-je .

Elle soupira ….
-Bye bye !Fis-je en raccrochant .
«Ouais c’est ça, bye toi aussi !!!» Fit-elle .

Je raccrocha et une fois raccrocher, je soupira …Je savais juste pas quoi faire face à tout ça. Je n’avais pas envie de retourner au camps, mais en même temps, j’avais une de ses envies de revoir Gab, même si elle m’avait faite terriblement mal .Arffffffffff…J’étais juste mélanger façe à tout ça!….
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:21

Raconté par Gabriella

Je raccrocha essayant de calmer mes larmes. Holly vena près de moi.
-Gab ! Fit-elle doucement.
-Tout est perdu Holly tout ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Le spectacle tu veux dire ?! Demanda-t-elle.
-Désolée, mais en se moment le spectacle je m'en fou ... Fis-je tristement.
-Qu'est-ce qu'il ta dit ?! Demanda-t-elle doucement me regardant.
-Je lui es dit que je l'aimais ...
-Et ?! Fit-elle doucement.
-Et lui il ma dit « C’est pas assez Gab, je suis désolé si tu m’aimes faudra le montrer plus que ça, j’en ais assez de me faire prendre pour un con .Bon j’y vais et bonne chance pour ton show , jespère que sa va marcher, même sans moi.» Fis-je en versant des larmes.
-Bordel ! Fit-elle en me serrant contre elle.

Je la repousa.
-Je rentre chez moi ... Fis-je en partant.
-Gab !!! Fit-elle.
-Holly !!! Je t'en pris, arrête !!! Tout es foutu ... Je vais m'expliquer avec Ryan ... Mais sans Nick, je ne veux même plus y aller !!!
-Alors force toi et prouve-lui que tu l'aimes ! Fit-elle.

Je soupira et partie ... J'étais tout simplement anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:21

Raconté par Nick

Suite à son appel , je savais juste pas quoi faire. J’avais le goût d’y aller, mais en même temps, quelque chose me retena ici .Je n’avais plus le goût de me battre et si tout ça était encore une farce ? Que tout ce qu’elle me disa , ne vallait rien ?Je n’aurais plus la force de la croire tout simplement mais en même temps, ma voix intérieur me disais d’y aller .

-Ah et puis merde!!!…Fis-je à moi même .

Je soupira, prena mes cléfs et c’était directions le camps discover. Fallait que je sache si elle disait vraiment la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:21

Raconté par Gabriella

S'était le soir du spectacle ... Nous étions tous là, sauf ... Nick ... Se qui me rendit triste tout simplement ... Il ne m'avait pas crue dans se que je lui avais dit.

-Gab !!! Tu es super ! Me fit Ryan.
-Mouais ... Merci ! Fis-je en essayant de sourire malgré tout.
-Il viendra j'en suis sur ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je soupira.
-J'en suis pas aussi sur ... Fis-je en soupirant. En plus on monte en scène dans 5 minutes ... J'espère que tu as apris la chanson d'Holly par coeur ?! Lui demandais-je.
-Si t'en fait pas ... Mais je suis assuré que je n'aurais pas à la faire ! Fit-il doucement.
-Ouais ! Si tu l'dis ! Fis-je simplement en soupirant toujours.

J'alla retrouver Holly pour me pratiquer encore un peu pour m'assurer d'être prête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:22

Raconté par Nick

Ce soir , c’était le fameux concours et finalement j’avais décider de venir .Dans le fond, je pouvais pas manquer une tel chose, surtout si c’est pour voir la face de Amber se démolir , tout ça, allait être tellement hillarant .Donc, j’arriva à l’heure prévu et alla rejoindre les autres .

-Bonjour tout le monde !Fis-je en fesant mon show off!

Tous se retournèrent et sans perdre de temps, Ryan se jeta quasiment dans mes bras .
-NICK DIEU DU CIEL TU ES VENU , MERCI SEIGNEUR , MERCI !!!Fit-il en me serrant fort contre lui .
-Sa va, calme toi Ryan, on va pensé que je suis…Fis-je un peu mal à l’aise.
-Désolé, c’était plus fort que moi , et pour ton image aussi .Fit-il en souriant et en riant .
-Alors, sa commençe dans combien de temps?Lui demandais-je.
-Nous sommes les derniers à passé, je voulais garder tout ça pour le dessert .Fit-il en souriant .
-Génial, Amber va tomber de loin quand elle va voir ça !Fis-je en souriant .
-Exactement !Oh en passant, Gab est dans les coulisses.Y en a une qui va être folle de joie en te voyant .Fit-il en me fesant un clin d’œil.

Je lui souria et lui disa :
-Merci , je vais aller la voir .Fis-je simplement .

Il me souria et suite à tout ça, alla retrouver Gabriella dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:22

Raconté par Gabriella

J'étais après répété avec Holly quand elle arrêta net de jouer sur son piano.
-Holly bon sang n'arrête pas comme ...

Je stopa net quand je vis Nick devant moi ... Le coeur me serra et les yeux me son venu tout simplement plein d'eau. J'y croyais tout simplement pas qu'il était réellement là devant moi. Il me regarda sans s'avancer. Je m'avança vers lui nerveusement et mal à l'aise.

Une fois rendu à sa hauteur je le regarda droit dans les yeux.
-Je suis tellement désolée Nick !!! Si tu savais ! Fis-je tout bas et les larmes coulant de mes yeux.

Il ne disa rien et me serra dans ses bras aussitôt. Je le serra très fort contre moi sans bouger la tête nicher dans le creux de son cou tout simplement ... Je tremblotais entre ses bras ... J'arrivais tellement pas à croire qu'il était belle et bien là ... Je n'avais tout simplement pas de mots ... J'étais prétrifier devant lui et dans ses bras ... J'étais amoureuse et à présent, à cette minute même de cette instant précise, je le savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:22

Raconté par Nick

Elle tremblotait de partour , Gaby était dans mes bras, entrain de trembler comme une feuille .Elle n’arrêtait pas me dire qu’elle était désolée et qu’elle s’en voulait plus que tout .Quand à moi , je la serra tout simplement fort contre moi et lui disa :

-Shut sa va, on oubli ça ok !Fis-je tout bas et doucement à la fois .
-Humm..Humm..Fit-elle en ravalant .
-Allez sèche moi ses larmes .On a un show à préparer oui où non !Fis-je en souriant .
-YESSER NICK PARMIS NOUS !!!Fit Ryan complètement souriant .

Naturellement , tout le monde était content que je sois de retour .
-Gaby, on fait toujours le show ensemble jespère bien !Fis-je .
-Oui c’est certain mais avant de continuer la répète Nick !Fit-elle en fixant mes lèvres.
-Quoi donc!Fis-je .

Elle plaqua tout simplement ses lèvres sur les miennes et m’embrassa amoureusement et passionnément et ce, devant tout le monde, ce qui je dois me gêna tout de même un peu , mais après quelques minutes, me laissa guerre indiférent .Naturellement , tout le monde se mit à applaudire, ce qui nous fit sourire bien naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:23

Raconté par Gabriella

Nick m'avait pardonner je ne pouvais rien demander de plus.
-Shut ! Sa va ! On oubli sa ok ?! Fit-il tout bas et doucement à la fois.
-Hum ... Hum !!! Fis-je en ravalant.
-Allez sèche-moi ses larmes ! On n'a un show à préparer oui ou non ?! Fit-il en souriant.
-YESSER NICK PARMIS NOUS !!! Fit Ryan complètement souriant.

Naturellement tout le monde fut content qu'il soit de retour, et moi aussi je dois avouer, plus que tout même ...

-Gaby ! On fait toujours le show ensemble j'espère bien ?! Fit-il.
-Oui c'est certain, mais avant de continuer la répète Nick ! Fis-je en fixant ses lèvres.
-Quoi donc ?! Fit-il.

Je plaqua tout simplement mes lèvres sur les sienne et l'embrassa amoureusement et passionnément et ce devant tout le monde, ce qui semblait gêner tout de même Nick ... Mais après quelques minutes, il laissa guerre indérent. Naturellement tout le monde se mit à applaudir ce qui nous fit sourire Nick et moi !!! Je recula doucement mes lèvres des siennes.

-Je t'aime ! Fis-je tout bas.

Il me souria.
-Je t'aime aussi ! Fit-il tout bas.

Je lui souria et la pratique se poursuiva pour être super et pour boucher Trichia un peu ... Elle le méritait tout simplement en ayant réussie à me faire perdre Nick ... Cette fois, elle n'allait pas m'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:23

Raconté par Nick

Tout était maintenant revenu dans l’ordre avec Gaby et j’étais vraiment content .Elle m’avait tellement manqué et je pouvais pas demander de mieux .Alors, sans plus tarder, nous allâmes tous répéter pour la soirée de ce soir .J’avais tellement hâte de voir la tête de Amber, ça m’éritait vraiment de le faire .

Après une longue journée de répétition, je m’approcha de Gaby et lui demanda :
-Alors, tu fais quoi maintenant ?Lui demandais-je.
-Rien et toi ?Me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux .
-Rien .Je voulais savoir, si tu voulais faire quelque chose avec moi, en attendant ce soir ?Lui demandais-je .
-Oui sa serait bien .Fit-elle en me souriant .
-Génial !!!Qu’est-ce que tu veux faire?Lui demandais-je.
-J’en sais rien, aller chez toi tien !Me demanda-t-elle.
-Parfait , go dans ce cas !Fis-je en lui souriant .

Elle me souria et suite à tout ça, nous allâmes à ma voiture et allâmes chez moi par la suite.Elle voulait voir où restait et cela me fesait plaisir de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:23

Raconté par Gabriella

Après quelques minutes à rouler dans sa hummer, il s'arrêta devant une immense maison. Je resta tout simplement prétrifier devant la beauté qu'elle avait, j'y croyais juste pas.

-WoW !!! C'est vraiment chez toi sa ?! Lui demandais-je le voyant faire un code pour ouvrir la grille devant nous.
-Yep ! Fit-il doucement en laissant la grille s'ouvrir.
-Je te croix pas ! Fis-je en le regardant et en regardant la maison.
-Cest pourtant vrai ! Fit-il en riant doucement.

Je fis de gros yeux, ne voulant pas le croire. Il ria doucement et arrêta sa voiture dans la cours.
-Tu viens ?! Fit-il en voyant que je ne sortais pas de la voiture.

Je pris sa main et sortie de sa Hummer.
-C'est une farce là hien ?! Fis-je surprise.
-Pas du tout ! Fit-il en tenant ma main dans la sienne en riant légèrement.

Je lui fis une grimace.
-Ta pas à rire de moi comme sa ! C'est pas fear !!! Fis-je en riant tout de même.
-Désolé ! Fit-il en camoufflant son rire.
-Hey !!!

Je le tapa sur le torse mais il retenu mes mains et me fit le regarder.
-Tes tellement belle ! Fit-il en me regardant dans les yeux.

Je rougissa mais ne quitta pas son regard me perdant dans le bleu de ses yeux. Il caressa ma joue avant de venir tendrement et doucement m'embrasser ... Je l'aimais tellement celui-là, s'était tout simplement trop fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:23

Raconté par Nick

Elle n’arrivait tout simplement pas à le croire tellement que ma maison était la mienne .Cela me fesait tout simplement rire .Une fois qu’elle fut enfin sortie de la voiture.Je lui fis visiter avec plaisir .Elle adorait ma maison plus que tout , elle en revenait tout simplement pas .

-Wow Nick elle est splendide!Fit-elle une fois assise sur la terrace avec moi .
-Merci, je suis vraiment bien ici .Fis-je en lui souriant .
-Sa ce voit aussi .Fit-elle .

Je lui souria et par la suite, lui proposa de boire un verre .
-Tu veux boire un verre ?Lui demandais-je.
-Ouais d’accord !Fit-elle .

Je lui souria, et par la suite , une fois qu’elle m’ait dite ce qu’elle voulait prendre, j’alla à la cuisine faire nos boissons pour revenir quelques temps après .

-Et voilà, vodka jus d’orange !Fis-je en lui souriant .
-Merci .Fit-elle en me souriant .

Naturellement, je lui souria, j’étais juste trop content qu’elle soit près de moi .Je dois même dire que j’étais terriblement nerveux , tellement qu’elle me fesait de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:24

Raconté par Gabriella

J'étais tellement heureuse que Nick me soit revenu ... Et cette fois, cette Amber allait se tenir loin de moi c'est moi qui vous le dit ... Elle n'allait pas me faire la vie dur croyez-moi ... Je suis avec Nick, et j'ai pas l'intention de le laisser partir comme sa, je l'aime beaucoup trop pour sa !!! WoW !!! Moi Gabriella Montez amoureuse ?! C'est une première dans l'histoire.

-Tu es toujours là ?! Me demanda doucement Nick.
-Hien ?! Oui ! Désolée, je réfléchissais ! Fis-je en lui souriant en coin.
-Y'a quelque chose qui te tracasses ?! Demanda-t-il.
-Non ! Je fais juste me dire, que c'est merveilleux, je veux dire, j'y croyais pas ... Je suis ici et avec toi ... Je veux dire ... Sa fait rêver ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il carressa ma joue.
-C'est mignon ! Fit-il doucement.

Je lui souria et appuya ma joue dans sa main.
-Je suis tellement bien avec toi Nick ! Fis-je tout bas.
-Et moi aussi ! Fit-il tout bas lui aussi.
-Je t'aime ! Rajoutais-je.
-Je t'aime aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla doucement l'embrasser après avoir déposer mon verre sur la table près de moi. J'étais tout simplement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:24

Raconté par Nick

La journée se passa super bien !J’étais si bien avec Gab, que j’en oubliais pratiquement le concour de se soir .La journée passâmes si vite .Il était presque 17heures, lorsque , toujours enlaçer dans ses bras, dans mon hamac, je pris connaissance, qu’il fallait se rendre au camp .

-Merde!!!Fis-je d’un bond !
-Quoi !Fit-elle en sursautant .
-Désolé de t’avoir fait le saut ma chérie .Fis-je doucement .
-C’est pas grâve, mais qu’est-ce qui se passe ?Me demanda-t-elle .
-Bien il est l’heure de partir au camp , pour rejoindre les autres ma belle .Fis-je en regardant ma montre.
-Quoi déjà ??Fit-elle.
-Hey oui !Fis-je .

Elle me souria et suite à tout ça, nous allâmes sans perdre notre temps au camp, pour retrouver les autres qui s’apprêtait à arriver sous peu pour le concour de ce soir qui allait être un vrai spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:24

Raconté par Gabriella

Tel que dit, nous, nous préparâmes et allâmes retrouver Ryan qui nous attendait.
-Bon vous voilà ! Fit-il sur les nerfs.
-Désolé, on s'est endormi ! Fit Nick en se préparant.
-C'est pas grave, vous êtes la au moins, c'est tout ce qu'il compte ! Fit-il en souriant.

Je souria sans rien dire, j'avais tout simplement le traque.
-Sa va aller Gaby ?! Me demanda Ryan.

Je ne disa rien faisant qu'un signe de tête pour dire un « oui » Nick me regarda et m'apporta un peu plus loin pour que nous soyons seule.

-Qu'est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il doucement.
-J'ai le traque ! Fis-je tremblotante.
-Hey !!! Fit-il en déposant ses mains de chaque côtés de mon visage. Je suis la d'accord, ne t'en fait pas avec sa, tout va bien aller ! On va y arriver ! Je ne te laisse pas tomber d'accord ?! Rajouta-t-il doucement.
-Hum, hum ! Fis-je nerveusement.

Il vena déposer ses lèvres sur les miennes et essay de me donner le plus d'énergie possible afin que je sois moins nerveuse ... Tout sa était tout simplement très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]   Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Discover [ Avec Valérie ][ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser