Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:46

Raconté par Aaron

Je savais très bien , qu’elle fesait tout en son pouvoir pour me faire frissonner de bonheur et surtout , de me faire oublier tous ses malheures, mais c’était impossible .Rien ne voulait savoir , j’étais un cas désespéré.

-Bébé , arrête sa sert à rien !Fis je en soupirant .
-Attends , je vais essayer encore .Fit elle doucement .
-Carson , non j’ai pas envie !Tu pers ton temps !!!Fis je en me redressant .Je suis désolé.Fis je .

Elle soupira et elle me disa :

-C’est moi qui est désolée Aaron .Fit elle en soupirant.
-Non c’est moi .Je n’arrive pas me défaires de mes cauchemards, c’est l’enfer .Fis je .

Elle soupira, elle savait juste pas trop quoi dire là dessus, et je la comprenais très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:46

Raconté par Carson

Je détestais le savoir comme sa, mais je ne savais tellement pas quoi lui dire, que je ne disa rien sur se sujet.

-Essaie de dormir ! Fis-je simplement en me levant du lit.
-Tu vas ou ?! Demanda-t-il.
-Sur la terrasse ! Fis-je simplement.
-Fait attention d'accord ?! Fit-il mort de peur.
-Aaron ... Nous sommes que tout les deux arrête de t'en faire ! Fis-je simplement en sortant de la chambre.
-Fait attention quand même ! Fit-il nerveusement.
-Ouais ! D'accord ! Fis-je simplement.

Je descendis pour me rendre à la cuisine ou je me prises une bière et alla m'asseoir sur la terrasse. J'y comprenais tout simplement plus rien de tout sa et j'en n'avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:47

Raconté par Aaron

J’avais toujours une de ses peurs, malgré le fait que Carson et même moi étions aller voir en bas, voir si nous étions seul.C’était plus fort que moi , j’avais tout simplement la trouille .

Quand elle fut revenue au près de moi , elle m’avertissa qu’elle alla faire un tour à la terrace.Naturellement , j’étais inquièt et je ne voulais pas être seul.Je lui demanda donc :

-Tu vas où?Lui demandais je.
-Sur la terrace!Fit elle simplement .
-Fait attention d’accord, ne me laisse pas seul!?Lui demandais je mort de peur .
-Aaron , nous sommes que tous les deux , arrête de t’en faire .Fit elle simplement en sortant de la chambre.
-Oui d’accord.Fis je simplement mais comme un enfant .

Elle me quitta pour par la suite , se rendre à la terrace pour prendre un peu l’air.Quand à moi , j’essaya de dormir mais c’était impossible, j’entendais les cris, de Graig, Britt et Claudia , et revoyait encore les images dans ma tête c’était tout simplement juste trop dingue …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:47

Raconté par Carson

J'étais sur la terrasse depuis un long moment quand Aaron se mit à crier. Je me leva de ma chaise et monta au pas de course jusqu'à l'étage pour entrer dans la chambre.

-Bon dieu !!! Qu'est-ce qui t'arrive ?! Fis-je en le voyant trembloter pire qu'une feuille.

Il me pointa le coin de la pièce derrière moi en tremblotant. Je tourna la tête et regarda mais ne vit rien.

-AC !!! Il n'a rien derrière moi !!! Encore un cauchemar.
-Il y a quelque chose !!! Je le sais, je le vois, il s'approche de toi ! Fit-il mort de trouille.
-AC ... Arrête, ce n'est pas drôle du tout ! Fis-je en commençant à avoir peur.
-Carson ... Vient vers moi par pitié !!! Reste pas là !!! Fit-il tremblotant.

Je m'approcha de lui comme il me le demanda et il me serra très fort dans ses bras. Je ni comprenais plus rien, il me faisait terriblement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:47

Raconté par Aaron

Je sais que je m’envenais grâve, mais c’était plus fort que moi .Tout ce bordel, m’avais juste trop tromatisé et je n’étais pas capable de m’en sortir .Après lui avoir demander de venir me rejoindre, croyant que quelque chose était près d’elle, elle vena aussitôt, totalement découragée et je la comprenais tout simplement.

-Je suis là Aaron calme toi maintenant .Fit elle doucement .
-Je suis désolé Carson , totalement désolé…Fis je en peine .
-Shut mon amour, je suis là, je suis là!Y a rien tout simplement rien , regarde!Fit elle en allumant la lumière de la chambre.

Effectivement, il y avait absolument rien dans le coin de la chambre.Je ravala et lui disa :

-T’a raison ,je suis désolé encore une fois .Fis je .
-Sa va, ce n’est pas grâve .Fit elle doucement .
-Carson qu’est-ce qui m’arrive ????Fis je en pleurant comme un bébé.

La pauvre, elle savait juste pas quoi dire, car j’étais vraiment désemparer.J’en pouvais juste plus , je voulais casiment qu’on m’enferme chez les fous , car je crois que je devenais tout simplement fou à lier…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

Raconté par Carson

Je ne savais pas ce qui arrivait à Aaron, j'essayais de le calmer, mais j'y arrivais pas ... Sans réfléchir, j'allas doucement déposer mes lèvres sur les siennes et alla faire doucement mèler ma langue à la sienne pour l'embrasser avec tout l'amour que j'avais en moi, toute en caressant doucement sa nuque du bout de mes doigts. J'essayais par tout les moyens de le rassurer, de lui dire que j'étais là, qu'il pouvait se calmer, que rien n'allait lui arriver ...

Je pris son visage entre mes mains et le regarda droit dans les yeux.
-Je t'aime Aaron ... Je t'en pris, reprends sur toi !!! Reprends sur toi bon dieu !!!

Je retourna l'embrasser avec la même passion que mon baiser d'avant ... Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

Raconté par Aaron

Elle m’embrassa avec une passion que j’adorais tout simplement .Je l’aimais tellement et une chance que je l’avais .Elle savait juste trop quoi faire pour me calmer, car je dois avouer que j’étais teriblement un vrai paquet de nerfs ces temps si .

-Merci d’être là pour moi !Fis je entres ses baisés .

Elle me souria et elle me disa :

-Voyons, Aaron c’est tout simplement naturelle et je t’aime tellement que je ferai tout pour toi .Fit elle en me souriant.
-Je t’aime aussi si tu savais à quel point .J’ai tellement pas envie de te perdre .Fis je .
-Tu me perdra jamais , je te donne ma parole .Fit elle souriante .

Naturellement, je lui souria face à tout ça.Suite à tout ça, je la serra contre moi et essayâmes de m’endormir par la suite, car il se fesait très tard .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

Raconté par Carson

Les jours passaient et Aaron avait toujours ses visions que je ne voyais pas, je commençais réellement à avoir peur ... S'il y avait vraiment quelque chose mais que moi je n'arrivais pas à le voir ?! J'essayais de rester forte, car, Aaron avait besoin que je sois forte, même si je trouvais sa très dur, j'essayais tout simplement de tout mon coeur, d'être forte pour lui ...

Je passais le plus de temps possible avec lui pour l'éviter d'être seul ... Il refusait de sortir, il avait bariquader toute la maison pour garder la lumière intérieur et ne pas en avoir de l'extérieur. Vraiment je commençais à avoir peur de son agissement ... Il me faisait trop peur ... Et s'il était l'un des l'autres et qu'il ne voulait tout simplement pas me le dire attendant le bon moment pour m'attquer ? Tout ses hypotèses me passaient par la tête ... J'étais terrifier !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:49

Raconté par Aaron

J’essayais vraiment de tout faire pour m’en sortir mais c’était peine perdu .Je savais juste plus quoi faire, et il fallait à tout prix que je trouve un moyen .

-Aaron ?Fit Carson .
-Ouais !Fis-je en arrivant près d’elle.
-Écoute, j’ai quelque chose à te proposer pour tes cauchemards!Fit-elle .
-Quoi donc !Fis-je.

Elle soupira et elle me disa par la suite :
-Tu pourrais aller voir un spy !?Fit-elle doucement .

J’arrêta ce que j’étais après faire dans mon studio et me vira vers elle .
-Pardon ??Fis-je .
-Je sais , ce n’est pas terrible mais j’ai pensé que peut être sa pourrait t’aider Aaron !Fit-elle mal à l’aise .
-Tu crois que je suis fou !!!Fis-je .
-Non du tout !Fit-elle.
-Alors pourquoi diable veux tu que j’aille voir un spy Carson !!!Fis-je un peu en colère .
-Simplement pour t’aider rien de plus.Fit-elle.
-ÉCOUTE JE VEUX RIEN SAVOIR DU SPY OK, JE SUIS PAS FOU ET EN ME SUGGÉRANT D’ALLER EN VOIR UN , TU ME DIS ÊTRE FOU !ET JE NE SUIS PAS !!!Fis-je en colère.
-Aaron , écoute !!!.
-SORT TTTTTTTTTTTTTT!!!Fis-je en colère.

Elle ne disa rien d’autre et sorti par la suite de mon studio.Dison que j’étais pas mal en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:49

Raconté par Carson

Je soupira ... Je le prenais pas pour un fou, je voulais juste l'aider rien de plus ... Mais naturellement se fut l'effet contraire, on s'était engueuler ... Enfin, il m'avait engueuler ... Bordel que sa fait chier !

Je préparais le souper même si j'en n'avais tout simplement pas envie ... Sa me décourageait tout simplement ... Aaron ne voulait pas voir raison ... Mais bon, s'était son choix.

-Le souper est prêt ! Fis-je simplement en déposant son assiette sur la table.
-Merci ! Fit-il en se prenant une bière sans même me regarder.

Je soupira sans rien dire, et me prit apeine une assiette de pâte tellement j'étais triste de son comportement. J'alla m'asseoir à la table sans lui dire quoi que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:49

Raconté par Aaron

J’étais toujours en froid avec Carson, car je ne voulais pas aller voir un spy.Je n’étais pas fou , au contraire !!!Je savais très bien ce que je voyais .Où plus tôt , c’était dans mes rêves, mais cela paraissait tellement réelle.

Durant le souper, nous disâmes pas un mot.Je ne la regardais à peine, car j’étais toujours en colère.Une fois terminé de manger, je rangea mon assiètte dans le lavabo et lui disa :

-Je vais au studio, ne m’attend pas pour dormir .Fis je sèchement .

Elle ravala et soupira et suite à tout ça, je prena mes cléfs et sauta dans ma voiture pour me rendre au studio.J’avais besoin d’être seul.Seul avec mes démonts qui me hantait depuis des semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:50

Raconté par Carson

Aaron était tout simplement en colère contre moi, moi, qui ne voulait tellement pas mal faire en lui disant sa, je voulais simplement l'aider, mais faut croire, que mon aide il ne la voulait pas sur ce coup là !!! Je soupira quand je le vis partir de la maison ...

Je fis le rangemant de la maison en soupirant et en laissant des larmes couler à la fois, Aaron me manquait tellement ... Trop tout simplement ...

Il devait être minuit passer qu'il n'était toujours pas rentrer ... Je lui laissa une note que je colla sur le frigo sachant très bien, qu'il allait se prendre une bière à son retour ...

« Aaron,

Je ne sais pas combien de fois il faudra que je te dise que je suis désolée, que je ne voulais pas mal faire, je voulais juste t'aider , faut croire que c'est l'effet contraire que j'ai fait en te disant sa ...

Tu me manques sincèrement Aaron ...

Je t'aime !!!

Tu me manques !

Carson
x.x
»



Je la colla sur le frigo laissant une trace de mon rouge à lèvre sur la feuille et alla me coucher le coeur gros ... Il me manquait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:50

Raconté par Aaron

Une fois de retour , je trouva le mot coller sur le frigo .Je le lisa et suite à tout ça , monta à l’étage pour aller la retrouver .Je me glissa sous le lit et lui disa :

-Je suis désolé !Fis-je doucement .

Elle se retourna et me disa :
-Je suis désolée aussi Aaron, je voulais pas me disputer avec toi .Fit-elle en larmes.
-Je sais .Sèches moi ses larmes veux-tu !?Fis-je en la prenant dans mes bras .
-C’était juste pour ton bien, rien de plus mais si tu veux pas, je comprendrai t’en fait pas .Fit-elle .
-Je vais y pensé ok !Fis-je simplement .
-Comme tu veux !

Je lui souria et y déposa par la suite un baisé sur ses douces lèvres .J’avais envie d’elle tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:51

Raconté par Carson

De sentir ses lèvres se poser sur les miennes me fit un bien fou, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas ressentis, alors de les sentirs à se moment même et précis, je ne pu faire autrement que de lenlacer de mes bras et de prolonger se baiser qui m'avait tellement manquer ...

Les caresses se son joint à tout sa, ce qui me remplit de millier de frissons tellement sa me faisait du bien et tellement sa m'avait manquer. Je me laissais enlivrer par toute cette tendresse à fleur de peau ... Je me sentais tout simplement bien à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:51

Raconté par Aaron

La nuit n’a été que merveilleuse .Nous en avions besoin tout simplement .Je voulais la faire monter au 7 ièmes ciels, et je crois bien que je réussissais très bien .

-Je t’aime tellement Carson !Fis je amoureusement .
-Moi aussi Aaron , tellement trop !Fit elle.

Je plaqua mes lèvres sur les siennes et lui fit l’amour comme jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:51

Raconté par Carson

Sa tendresse et sa douceur m'avait terriblement manquer je dois avouer ... De le sentir près de moi son corps contre le mien, je croix que sa c'est le plus pire qui me manquait.

Cette nuit la notre nuit d'amour entre Aaron et moi fut plus que merveilleuse, je ne m'étais jamais sentit aussi bien avec lui que je me sentais ... Je l'aimais tellement s'était juste trop fou tout sa et je sais que pour lui s'était la même chose je le sentais tout simplement ... Il était toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:52

Raconté par Aaron

Cette nuit , je me donnais à 100%, car je voulais tout simplement qu’elle grimpe aux étoiles .Après avoir terminée, elle s’endormie sans perdre un instant et quand moi , je resta dans le noir à réfléchir .J’avais encore ses visions, je re-voyais encore tout ce drame qui c’était passé, ils y a quelques mois.J’en pouvais plus, j’étais après devenir fou tout simplement .Ils venaient me hanter , jusque dans ma demeure , et plus précisément , dans mes rêves .Il fallait que je mettre un terme à tout ça.

Je décidai donc , de partir durant la nuit .Je devais retourner là-bas, et mettre un terme à tout ce drame .Je me levai donc, tout doucement et sans faire de bruit, je parti dans la lueur de la nuit .Je retourna sans perdre un instant au châlet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:52

Raconté par Carson

À mon réveille, Aaron avait disparue ... Aucune note n'avait été laisser à mon infligie, rien de tout sa, je n'y comprenais absolument plus rien ... Pourquoi il était parti ?! Il avait eu ce qu'il voulait et après plus rien n'avait d'importance pour lui ?! J'avais tellement mal ... Pourquoi il n'était plus là ?! Mais ou était-il ?! Lui avait-il arriver quelque chose ?!

Je fis mes petites choses habituelles en espérant tellement qu'il revienne ... Il me manquait déjà et je m'inquiètais tellement pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:59

Raconté par Aaron

Je sais que ce n’était pas correcte de partir et de laisser aucune note à Carson, mais je devais le faire, sinon , elle m’aurait empêcher et je devais une bonne fois pour toute faire cesser ce cauchemard.Je n’avais pas le choix de revenir sur les lieux, il devait bien avoir une solution à tout ça, pour que tout arrête un jour .C’était trop dément !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:01

Raconté par Carson.

Je m'inquiètais de ne pas avoir de nouvelles d'AC ... Je détestais même sa je dois avouer ... Sa m'énervait tout simplement ... Pourquoi il était partie en pleine nuit sans me le dire ?! Sans note ?! Ou il était ?! J'avais tellement peur qu'il lui soit arriver quelque chose et tout sa me tuait énormément, je détestais sa.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:29

Raconté par Aaron

Enfin arrivé au châlet, rien n’avait changer, tout était pareille comme la première fois, même le pont qui avait disparut, était là de nouveau .C’était complètement fou .Mais bon, je n’avais pas le choix et je devais mettre le feu à ce châlet de malheur avant qu’il ne soit trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:22

Raconté par Carson

Je m'en faisais beaucoup pour Aaron, à me demander s'il allait bien ou s'il lui était arriver quelque chose, je détestais tout simplement tout se qui lui arrivait ... J'avais terriblement peur ... Et s'il était retourner au chalet ?! Et s'il s'était fait tuer ?! Tout ces questions me revenait en tête sans arrêt, j'avais tout simplement trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:37

Raconté par Aaron

C’était un vrai feu de joie!!!J’avais réussi de peine et de misère à mettre le feu , car avec tous ces zombies ce n’était pas facile.Mais bon, je devais le faire .Le pire, c’était Britt, Graig et Claudia , mes amies .Mais je n’avais pas le choix .Une fois tout ça terminer , je retourna à ma voiture et l’endroit maudit était enfin détruit .Je fus soulagé et par la suite, entra à la maison .Je pouvais pas demander mieu .Cette histoire , était enfin terminée.Cela n’avait pas été facile, car ce n’était pas une partie d’échec, mais j’avais réussi de peine et de misère.Je tenais qu’à un fil tellement que j’étais mort de fatigue .

Une fois le pont traverssé qui celui ci , s’évapora en nuage de fumée, je sauta dans ma voiture et c’était maintenant direction la maison .Dison que j’avais très hâte de retrouver ma copine et enfin vivre heureux , sans ce cauchamard totalement horrible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser