Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:14

Raconté par Michele

Je voyais bien que Nick était nerveux mais, je voulais juste le mettre en confiance. Après que je l'ai embrasser, nous sortîmes de la voiture, je pris Mafalda dans mes bras et tena la main droite de Nick serrer dans la mienne pour lui montrer que j'étais là et qu'il n'avait rien à craindre. Il serra un peu plus fort ma main et me souria en coin, chose que je fis à mon tour pour finir par sonner à la porte.

Après quelques minutes, on venna m'ouvrir ...
-Ma princesse !!! Fit ma mère en me volant Mafalda des bras.

Je soupira, je détestais tellement quand elle me faisait sa. Je rentra avec Nick, à qui je tenais toujours la main et Nick ferma la porte derrière lui. J'alla par la suite retrouver mes parents qui déjà gâtait Mafalda.

-Maman !!! Donne lui pas de bonbons avant le souper ! Fis-je en lui retirant.
-C'est une enfant ! Fit ma mère.
-Et c'est ma fille ! Fis-je sur le même ton qu'elle.

Je regarda ma fille.
-Désolée, ma princesse, mais tu sais que jamais avec les repas ! Fis-je doucement.
-Ze sait maman ! Fit-elle toute petite.
-Allez, va jouer avec Césare ! Fis-je doucement.

Elle me serra très fort dans ses bras et alla serrer très fort Nick par la suite.
-Tu sais très bien, que je lui donne jamais ses sucreries ! Fis-je en regardant ma mère.
-C'est un enfant ! Fit mon père.
-Who care about that's ?! Papa non de dieu ! Elle ne mange pas de sucreries !!! C'est comme sa depuis toujours !!!

Il soupira et je fis de même en me collant très fort à Nick. Celui-ci me tena doucement contre lui. Naturellement mes parents étaient toujours aussi conte notre unions ... J'en n'avais tellement marre ... Je voulais juste être à nouveau heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:15

Raconté par Nick

C’était pas la joie , la chicaine raignait dans la place, et je me sentais diffinitivement de trop ici .Ses parents me regardait vraiment étrangement et je pouvais sentir qu’ils ne m’aimaient tout simplement .Je soupira, car je ne pouvais rien dire face à leur disputes entre Michele et ses parents concerntant sa fille .Je me sentais tellement impuissant .

Rendu au soir, une fois que nous étions dans la chambre, elle soupirant , tout en se jetant sur son lit, une fois la petite endormie .
-Bordel, ils me font chier par moment !Fit-elle décourager.
-Shut ma belle décourage toi pas !Fis-je en venant près d’elle .
-Non mais tu la vue comment elle traite Mafalda ?Fit-elle en enragée !

Je soupira et lui disa :
-Oui , elle la gâte beaucoup avec des sucreries , surtout avant le souper .Fis-je doucement .
-Exacte et moi je n’ais pas le droit de rien dire !Fit-elle .
-Aller , vient près de moi et relaxe ma belle !Fis-je doucement et en lui souriant .

Elle me souria et vena aussitôt dans mes bras, elle avait besoin de se calmer, car elle était hors d’elle concernant ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:15

Raconté par Michele

Je les détestais tellement ... Trop tout simplement ... Nick essayait de me calmer, mais je voyais rouge ... Pourquoi ils devaient être comme sa bon dieu d'merde ...

-Essaie de te calmer ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-C'est pas facile tu seras ! C'est même pratiquement impossible ! Fis-je en soupirant.
-Ma puce, faut essayer ! Fit-il doucement en caressant mes cheveux. Je suis de tout coeur avec toi, alors, je t'en pris, reste forte ! Rajouta-t-il doucement.

Je soupira encore et encore et le serra très fort dans mes bras.
-Je t'aime tellement Nick ! Fis-je en le regardant.
-Je t'aime tellement aussi ! Fit-il en me regardant aussi.

Je lui souria et alla doucement l'embrasser, j'avais tout simplement besoin de se moment avec lui sinon j'allais juste trop craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

Raconté par Nick

Le week end avança et je dois dire que c’était pas facile pour moi .Sa mère était constamment sur mon dos.Elle ne m’aimait pas tout simplement .Son père aussi me détestait , même si il fesait semblant de m’apprécier.Je me sentais tout simplement de trop dans cette famille, et tout ce que je voulais , c’était rentrer à la maison, mais bon , je restais ici , tout simplement pour Michele, car tout de même , c’était ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

Raconté par Michele

Je détestais tellement mes parents ... Ils n'avaient pas arrêter de faire la vie dur à Nick ... Mais s'était quoi leur putain de problème à eux ... J'étais à nouveau heureuse et amoureuse, pour eux, sa ne comptaient donc pas ?!

-Enfin ! Fit-il en se laissant tomber dans le lit.
-Je suis désolée pour mes parents Nick ! Fis-je tristement.
-Je savais déjà que sa allait se passer comme sa, je ne peux pas t'en vouloir pour sa tu sais !

Il soupira.
-Je veux pas que sa nous sépare Nick, je t'aime tellement, et s'ils ne sont pas capable de le comprendre, alors, je ne leur adresserais la parole !!!

Il me regarda.
-C'est tes parents Mich ! Fit-il.
-Et toi mon copain, leur agissement ne me plait pas du tout !

Il me serra contre lui.
-Je t'aime tu sais ! Fit-il.
-Je t'aime aussi ! Fis-je en le serrant très fort contre moi.

Il me souria et vena m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

Raconté par Nick

Le week end avança et je dois avouer que ce n’était pas facile pour moi , mais bon , j’essayais du mieux que je le pouvais pour mèttre de mon bord les parents de Michèle, même si c’était peine perdu .Je ne désespérais pas, même que par moment, j’y croyais qu’ils allaient changer .

Souvent , je me prenais avec sa mère qui je dois dire ,me détestait à mourir .Quand à son père, il commençait à se rendre compte que j’étais un type bien mais ce n’était pas dans la poche .Je devais faire mes preuves encore .

Une autre journée venait de terminer et je dois dire que j’étais mort de fatigue.Je me laissa tombé sur le lit .
-Nick tu es fatigué ?Me demanda Michèle.
-Ouais trop !Ton père n’est pas reposant .Évidemment , Heath était meilleur que moi en mécanique .Fis-je en soupirant .

Elle soupira et elle me disa :
-Ne dit pas ça chéri .Fit-elle en venant près de moi .
-Je serai jamais à la hauteur Michèle, je suis pas Heath !Fis-je en soupirant .
-Je ne veux pas que tu sois Heath non plus Nick !!!Fit-elle .
-Je sais plus quoi faire !Tout ce que je fais, ne fait pas leurs affaires !Fis-je en soupirant.
-Nick on s’en va si tu veux !Fit-elle.
-Michèle, c’est tes parents, ta famille !Fis-je en ravalant .
-Et moi je t’aime Nick , plus que tout et tu le sais très bien .Je suis prête à te suivre n’importe où tu vas !Fit-elle sincèrement .

Je ne pouvais rien faire d’autre que de lui sourire et de la prendre dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

Raconté par Michele

Suite a ma discution d'avec Nick, je lui disa de faire nos valises que j'allais aller m'occuper de mes parents. Il me souria doucement me priant de faire tout de même attention. Je lui souria en coin et alla à la cuisine voir mes parents.

-Papa, maman ! Fis-je d'un ton plus sec qu'à l'habitude.

Ils se retournaient et me regardairent surpris du ton que j'employais.
-Ma fille ?! Fit mon père.
-J'en n'ai marre de votre petit jeu ... Vous pensez que je ne l'ai pas vu peut-être ?!
-De quoi parles-tu ?! Fit ma mère en me regardant.
-Du fait que vous voulez que je laisse Nick ... Vous arrêtez pas de le comparer à Heath et j'en n'ai marre ... Il ne sera jamais Heath et je ne veux pas qu'il le devienne ... C'est Nick ... Il va falloir que vous, vous rentrez dans la tête que Heath est mort ... Oui il me manque, mais il n'est plus là et ne le sera jamais plus ... Je veux refaire ma vie ... Et c'est avec Nick que je la fais que cela vous plaises ou non, Nick est dorénavant ma vie ... Et si vous ne voulez pas le comprendre et l'accepter, alors, c'est que vous n'êtes pas près de m'accepter ...

Ils me regardairent surpris.
-Je suis désolée, maintenant je monte le retrouver et on rentre chez nous ... Quand vous serez près à accepter le fait que Nick face partie de ma vie, on se reparlera, d'ici-là oublie que j'existe !!!

Je monta l'étage et me rendit à la chambre là ou Nick avait tout préparer et que Mafalda était belle et bien prête elle aussi. Je lui souria.

-On rentre à la maison ! Fis-je doucement.

Il me souria et nous partîmes sans rien dire à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Raconté par Nick

Disons que je n’étais pas déçu de rentré à la maison, car j’en pouvais tout simplement plus de tout ça.J’avais beau essayer d’être correcte avec les parents de Michèle, mais c’était peine perdu .Ils ne m’aimaient tout simplement pas .

Nous partîmes sans rien dire à ses parents.Nous partîmes dans la nuit , c’était plus simple comme ça.Une fois sur la route , elle me demanda :

-Tu veux que je conduise ?Fit elle.
-Non sa va aller , mais merci .Fis je en lui souriant.
-Je t’aime tellement tu sais .Fit elle.
-Oh moi aussi !Fis je en lui prenant la main .

Elle me souria et moi de même .Suite à tout ça, je lui conseilla de dormir un peu ,car elle baillait sans arrêt.Elle fit ce que je lui demanda .Elle se colla tout près de moi , et moi , je continuais de conduire.J’adorais conduire comme ça, la sentir près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Raconté par Michele

Tout le long du trajet de mes parents à notre chez nous, je dormais contre lui pendant qu'il conduisait, j'étais tellement bien et me sentais tellement en sécurité que cela ne pouvait faire autrement je dois avouer, je l'aimais tellement ... J'étais tout simplement sur mon nuage et rien de tout sa n'allait changer tellement j'étais amoureuse de lui.

Apres un moment une douce caresse se porta à ma joue.
-Ma puce ...
-Hum ... Fis-je en bougeant un peu.
-Nous sommes arrive ma belle, tu seras plus confortable dans un lit ! Fit-il doucement.

J'ouvra doucement les yeux que je me frottas de mes mains doucement.
-Bonjours ma princesse ! Fit-il doucement.

Je lui souria et il vena doucement m'embrasser avant que nous déchargions la voiture de nos bagages et que Nick prenne gentiment Mafalda dans ses bras. Il était tellement adorable celui-là que sa me faisait sourire de le voir aussi près de ma fille ... J'avais vraiment attraper le jackpot avec lui ... Je ne pouvais tout simplement rien demander de plus que de l'avoir dans ma vie à jamais ... Je l'aimais trop tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Raconté par Nick

De retour à la maison, je pouvais pas rien demander de mieux .J’en pouvais tout simplement plus de rester là-bas, sans était tout simplemet pénible .Mais bon, nous étions de retour et c’est tout ce qui comptait à présent .

Après avoir déchargé tous nos bagages, je coucha Mafalda dans son lit qui dormait comme un ange et quand à nous , nous allâmes sans perdre un instant dans notre lit .Nous étions , disons pas mal fatiguée dû au voyage que nous venions de faire .

-Je suis crevé !Fis-je en me glissant sous les couvertures .
-Ouais moi aussi !Fit-elle en se collant contre moi .
-Aller , essait de dormir ma belle .Fis-je en lui vollant un baiser.
-D’accord, toi aussi veux tu ?Fit-elle en me souriant .
-Promis !Je t’aime mon amour .Fis-je amoureusement .
-Je t’aime aussi Nick , tellement !Fit-elle .

Je déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement et longuement et suite à tout ça, nous, nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:18

Raconté par Michele

Nick, je l'aimais tellement, il était tout simplement tout pour moi et de faire ma vie sans lui sans s'était impossible ... Par amour pour lui je m'étais brouiller avec ma famille, mais je l'aimais et ma famille n'allait pas m'en empêcher ... Il était tout pour moi et tout pour ma fille ... Jamais j'allais me séparer de lui et s'était tout simplement ainsi !!! Temps pis pour les autres qui le prennent pas ...

Ma vie avec Nick allait toujours de la même façon ... Autant amoureux l'un de l'autre ... Je ne pouvais rien demander de mieux, il était tout simplement ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:02

Raconté par Nick

J’étais pas déçu d’être de retour à la maison, car je ne supportais plus les parents de Michèle.Ils étaients vraiment l’enfer avec moi , pourtant, je ne comprends toujours pas .Je fesais vraiment de mon mieux pour être poli , aimable, mais bon, je n’étais pas Heath, et c’était claire que pour eux , que je ne fesais pas parti de la famille .

Une fois de retour à la maison, je ne pouvais pas demander de mieux .
-Enfin !Fis je en me laissant tomber sur mon lit .
-Tu dis .Je vais aller coucher Mafalda .Fit-elle doucement avec la petite dans les bras.
-D’accord !Fis-je .

Elle me souria et suite à tout ça, elle alla coucher la petite comme prévue et quand à moi , mes yeux me fermèrent sans perdre une seconde.J’étais tout simplement claqué la route et du week-end .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:05

Raconté par Michele

Ma vie avec Nick, je ne pouvais rien demander de plus ... Il m'enlivrait de tout le bonheur du monde que j'avais besoin ... S'était tout simplement trop fou ... Je l'aimais tellement et rien n'allait changer de tout sa, il était tout pour moi et je croix que j'étais tout pour lui ... Enfin, j'ai bien dit « Je Croix »

Mafalda, considère Nick comme son deuxième papa se qui me fait tout drôle en moi ... Elle l'aime beaucoup sans oublier que Heath est son vrai papa ... Elle le comprends très bien et je trouve sa super ainsi ! Je suis sincèrement, fière de mes deux amours ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:28

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander de mieu, malgré le fait que je ne m’ entendais pas bien avec ses parents, ce n’était qu’ un léger détail .Tout ce qui importait le plus , c’était Michèle et Mafalda et rien d’autre .Tout ce que je voulais , c’était leur bonheur.Personne ne pourrai m’en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser