Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dream Children [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:31

Raconté par Samara

Se soir, les Boys tiennent à ce que je sorte avec eux en boite ... Je dois avouer, que je suis un peu nerveuse de sa et que Jérémy est contre sa, mais bon, c'est ma vie et c'est moi qui décide se que j'ai envie de faire de ce que je n'ai pas envie de faire ...

-C'est pas une bonne idée ! Fit Jeremy.
-Écoute, je sais ce que je fais ! Fis-je en enfilant une jolie robe de soirée.
-Tu te mets un pied dans la tombe ! Fit-il.
-Pas grave, je suis condamnée à mourir ! Fis-je simplement en terminant de me préparer.
-Samara !!! Fit-il.
-Écoute Jeremy, j'ai envie de m'amuser se soir et d'oublier un instant ma maladie, alors laisse-moi veux-tu ?! Fis-je en le regardant.

Il soupira.
-Fait à ta tête ! Fit-il.

J'en fis pas plus de cas et alla retrouver les Boys qui m'attendaient dans le hall de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:35

Raconté par Nick

Dès que Samara fut dans le hall, j’étais tout simplement estomaqué.Elle était tout simplement sexy .J’en rougissais !!!Elle salua tous les boys et dès qu’elle fit près de moi , j’avais de la difficulté à parler .Je me trouvais tellement con …

-Salut !Fit elle près de moi en souriant .
-Salut !Fis je en souriant .
-Alors, on y va ?Me demanda-t-elle.
-Si , biensure !Fis je en lui souriant .

C’est, alors que nous montâmes dans la limousine , qui allait nous conduire à la boîte la plus brancher de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:24

Raconté par Samara

Une fois rendu au club, je resta tout près des Boys pour ne pas me perdre ou me blesser ... J'étais tellement bien avec eux, je me sentais comme une personne normal, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa, j'étais sur mon petit nuage tout simplement ... Et même encore plus que sa ... J'étais tout simplement bien avec eux ...

-Tu t,amuses jusqu'à présent ?! Me demanda Howie.
-Oui, sa va ! Merci !

Je lui souria doucement ce qu'il me remit sans hésiter.J'étais vraiment bien entourer d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:01

Raconté par Nick

La soirée était super, je pouvais pas demander mieu .De plus , Samara m’avait l’aire de bien s’amuser , elle avait le sourir aux lèvres, et de plus, la petite crisss, n’arrêtait pas de se faire « [b]cruiser.[/b] ».Un mec par dessus mec , lui demanda pour danser , j’en étais pratiquement jaloux .J’étais assis à notre table, entrain de la regarder danser.Elle ressemblait à un ange tout simplement .Alex remarqua que je la fixais et savait très bien ce que je ressentais envers elle.C’est alors qu’il me disa doucement :

-Va lui demander pour danser !Fit il simplement .

Je soupira, je n’avais tellement pas le courage .
-Je sais pas, je me sens nul ce soir .Fis je en soupirant.
-Aller vas y, sinon tu vas encore perdre ta place .Fit il doucement .

Je soupira , je savais tellement pas si je devais y aller où pas.J’étais tout simplement trop gêné pour faire quoi que se soit , malgré l’envie qui me prenait d’aller la retrouver sur la piste de danse et de danser coller contre elle.La sentir contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

Raconté par Samara

Pour une des rares fois, je pouvais dire, que je m'amusais, sa me faisait un bien fou je dois avouer, je ne pouvais rien demander de mieux ... Plusieurs mecs venaient me demander pour danser, j'acceptais, même si dans mon coeur d'adolescente, j'aurais tellement aimer que Nick vienne me le demander, mais bon, je ne devais pas rêver non plus je dois dire ...

Après quelques moments de chansons rapides, c'était maintenant le moment des solows ... Le quart d'heure de chansons douce ...Ce qui voulait dire, que le bar allait bientôt fermer ses portes pour la nuit ... J'alla m'asseoir, quand une main me retena doucement le bras, je leva la tête et souria de voir Nick ce tenir devant moi.

-Tu veux bien danser avec moi ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si bien sur ! Fis-je doucement en arrêtant de marcher.

Il me dirigea doucement vers la piste de danse, ou d'autres couples dansait déjà. Il déposa ses mains sur ma taille et moi, j'enroula doucement son cou pour appuyer ma tête sur son épaule le nez nicher dans son cou ... J'avais besoin de se moment qui sans doute n'allait jamais se représenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien, dans ses bras, je pouvais pas demander mieux .J’étais sur mon petit nuage tout simplement .Mon cœur battait la chamade.J’avais l’impression qu’il allait exploser, c’était juste trop fou .Nous dansions, les trois slows qui suivirent .C’était tellement trop intense.Pendant que nous dansions, elle me caressait la nuque, ce qui me fit perdre le nord complètement.Elle avait trouver mon point faible .

Une fois les danses terminées, c’était maintenant l’heure de rentrer.La limousine nous attendais .Tout le monde était silencieux, et surtout très fatigué je pense .J’étais assi à ses côtés bien naturellement .Nous, nous regardions sans cesse dans les yeux .J’étais hypnotisé par elle et je pense que c’était la même chose envers elle .Elle pouvait lire dans mes yeux , car, une fois à l’hôtel, elle disa à Jérémy :

-Jérémy !?Fit-elle doucement , me tenant par la main .
-Oui Samara !Fit-il doucement à son tour .
-Je vais dormir avec Nick ce soir !Fit-elle sur d’elle .

Naturellement, il manqua de s’étouffer et moi par le fait même .Mais bon, un sourire se dessina quelques instants après sur mes lèvres .
-Tu es sur ?Demanda-t-il .
-Oui , aller bonne nuit .Tout va bien aller Jérémy !Fit-elle doucement .

Il lui souria , malgré le fait qu’il était en désaccord avec tout ça .Mais bon, il ne disa rien de plus et la laissa faire tout simplement .Après tout , elle avait 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Raconté par Samara

J'avais envie de dormir avec Nick, peut importe le désaccord de Jeremy ... J'avais 18 ans ... S'était ma descision ... Il n'y pouvait rien, j'avais droit de faire ce que je voulais.

-Tu es sur de ce que tu veux ma belle ?! Fit-il doucement.
-J'ai envie de dormir près de toi Nick, je suis sérieuse.

Il m'ouvra la porte pour me laisser entrer. J'y entra doucement a l'intérieur ... Et sans prévenir je l'embrassa et temps pis s'il me repoussait ... Je l'aimais et je n'y pouvais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:56

Raconté par Nick

La nuit était tout simplement merveilleuse, même si rien ne s’était passé entre nous.Je veux dire, à part des caresses , c’était tout.Je n’osais pas aller plus loin , je savais pas si elle était prête où non.Je l’aimais tellement que je ne voulais rien brusquer tout simplement .Juste le fait de la serrer dans mes bras, c’était tout simplement parfait .Avant de s’endormir je lui demanda :

-Tu es bien comme ça ?Fis je en caressant son bras doucement .
-Oui , très .Je suis en sécuritée avec toi Nick .Fit elle en se collant contre moi .
-Je t’aime tellement Samara !
-Moi aussi Nick !Fit elle.

Elle vena plaquer ses lèvres sur les miennes et m’embrassa amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:44

Raconté par Samara

Après l'avoir embrasser un court moment je ne perdis pas de temps à m'endormir contre lui. J'étais tout simplement bien, et je me sentais tout simplement en sécurité près de lui ... Je l'aimais tellement s'était juste trop fou tout sa, il m'apportait beaucoup je ne pouvais pas le cacher ...

Les jours qui passait se ressemblait, j'afaiblissais tellement, mais j'essayais de ne pas le montrer aux Boys, seule Jeremy le savait, puisque c'est lui qui veillait sur mon état de santer.

-Samy on va devoir écourter ton moment ! Fit Jeremy.

Je m'assoya aussitôt.
-Non ! Pas sa Jeremy !!! Pas sa !!! Fis-je les larmes aux yeux.
-Tu vas finir par tomber et ne plus te relever ... Un rien te fait mal ! Fit-il découragé.
-Je m'en fou, je veux pas que les Boys et surtout Nick ce doute de quoi que se soit, en me voyant partir avant la fin ils vont savoir que j'ai quelque chose qui ne va pas et je ne veux pas !!! Fis-je.
-Mais Samara ...
-Non !!! Fis-je en me levant et en replaçant mon chadail comme il se doit. Le sujet est clos ... Tu te fermes et tu dis rien au Boys COMPRIT ?! Rajoutais-je en le regardant.

Il soupira.
-Comme tu veux Samy !
-J'aime mieux sa ! Fis-je avant de sortir de ma chambre.

J'alla retrouver les Boys qui étaient tous après manger le petit déjeunée.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:38

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, je trouvais Samara un peu étrange.Elle me semblait tout simplement faible et je m'inquiètais vraiment beaucoup pour elle .

-Ma puce, tu es sur que sa va ?Lui demandais je .
-Oui sa va Nick.Fit elle en me souriant .
-Je le sens pas ma belle !Fis je pas trop sur .
-Non sa va, fait toi en pas .Aller, vien me rejoindre beau blond !Fit elle en me fesant signe de venir me coucher au près d'elle .

Naturellement, je ne pouvais autrement que de sourir .Je l'aimais tellement, elle était tout ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:06

Raconté par Samara

Nick était tout pour moi et je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi ... Il n'avait pas besoin de cette pression la dans sa vie il avait assez de sa tournée qui lui en causait beaucoup sans avoir ma pression de savoir que j'étais sur la corde raide depuis quelques jours. Voir même quelques semaines.

-Je t'aime Nick, tu sais ! Fis-je en me collant à lui.
-Je t'aime aussi ma puce ! Fit-il doucement.

Je lui souria bien entendu et me colla encore plus à lui.
-Tes sur que sa va ma puce ?! Demanda-t-il en caressant mes cheveux.
-Moui sa va ne t'en fait pas ! Fis-je en lui souriant doucement.
-Ta pas l'air de bien aller puce ! Fit-il doucement en me levant le visage vers lui.

Je le regardas dans les yeux tendrement.
-Nick ...
-Oui ma princesse ?! Fit-il doucement.
-Fait moi l'amour ! Fis-je tout bas.

Il me regarda surprise de ma demande ... Mais j'en n'avais tout simplement besoin, je ne voulais pas partir loin de lui sans avoir pour une fois dans ma vie, vécu se moment aussi romantique avec l'homme que j'aimais plus que ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

Raconté par Nick

J’étais très nerveux, trop nerveux je dirais même .Je ne voulais pas lui faire de mal, surtout que c’était sa première fois.Bordel, je me trouvais tellement guauche .

-Sa va mon amour, je te fais pas trop mal !Fis je en fesant mes vas et vient doucement .
-Si , sa va !Fit elle en me souriant .
-Tu es sur !?Lui demandais je incertains.
-Sa va Nick, continueeeeeee !!!Fit elle.

Je souria et continua comme elle me l’avait demander .Je l’aimais tellement, c’était juste trop fou .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:48

Raconté par Samara

Je sais, s'était fou ce que je lui demandais, mais j'en n'avais tout simplement besoin. Je l'aimais, et je voulais juste pas qu'il voit que j'étais entrain de mourir, alors j'essayais de lui faire voir et penser à autre chose tout simplement ... Et je voulais tellement vivre cette histoire d'amour jusqu'au bout.

-Sa va toujours ma puce ?! Fit-il doucement.
-Si sa va ne t'en fait pas Nick, tout va bien ! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Je t'aime tu sais ?! Fit-il entre ses va et vient doux et tendre.
-Je t'aime autant ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena m'embrasser. J'avais juste envie de pleurer tellement je savais que je n'allais pas tenir jusqu'au bout ... Que j'allais finir par y laisser ma peau ... Je l'aimais tellement et tout sa me terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:11

Raconté par Nick

J’étais tellement amoureux d’elle et j’avais tellement de lui faire mal , c’était juste trop fou .C’était sa première fois et je voulais que tout ça, soit parfait tout simplement , et surtout je voulais être à la hauteur .

-Hummmmmmm !!!…Fit elle en gémissant .
-Tu aimes !?Lui demandais je .
-Siiiiiiiiii !!!…Fit elle en cabran les cuisse et me tirant les cheveux légèrement san sme faire mal biensure.

Je souria et continua mon petit travail.Je replongea mes lèvres sur sont sexe et la fis vibrer encore et encore jusqu’à ce qu’elle grimpe aux 7ièmes ciels…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:37

Raconté par Samara

Putain il me faisait tout simplement vibrer celui-là, s'était trop fou tout simplement, j'étais vraiment sur mon petit nuage, il s'avait vraiment trop bien comment venir me chercher, j'étais tout simplement gaga avec lui, je l'aimais tellement s'était trop WoW !!!

-Hummm damnnn Nick ahhh !!! Fis-je en inclinant la tête vers l'arrière.

Il caressa mes seins de ses deux mains continua de jouer avec mon sexe.
-Ahhh ouais ... Hummmm putainnnn ahhhh !!! Fis-je tout simplement à sa merci.

Je le senti sourire se qui me fit sourire. Vraiment il savait comment venir me chercher celui-là, s'était tout simplement trop fou ... Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:07

Raconté par Nick

C’était juste trop fou !!!Nous étions dans l’extase total.Je la sentais vibrer de tout son être et c’était la même chose pour moi .Je l’aimais tellement, elle me rendait juste trop dingue.

-Je t’aime tellement Samaraaaaaaaaaa!!!Fis je complètement essouflé.
-Moi aussi Nick, merde continueeeeeeeeeeeee!!!Fit elle .

Je m’acharnais plus que jamais sur son sexe.Il était humide et gonflé plus que jamais.Elle allait exploser dans pas long, c’était sur et certains .Elle me suppliait d’arrêter mais moi , j’étais derterminer à lui rendre la tâche tout simplement difficile .Je voulais qu’elle monte au 7ièmes ciels tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:37

Raconté par Samara

J'étais tout simplement folle et bien avec lui ... Il me faisait vibrer sans retenue, je l'aimais tellement ... Et j'avais besoin de se moment avec lui ... Je savais, que je n'allais pas tenir longtemps, alors, je voulais vivre les plus beau moment qu'il me restait à vivre avec lui ...

-Je t'aime tant !!! Fit-il en continuant toujours.
-Je t'aime tant aussi ! Fis-je en extase.

Il me souria et continua de plus belle ... Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:56

Raconté par Nick

Les jours avançaient et j’étais amoureux plus que jamais et Samara aussi .On était juste trop bien ensemble, je pouvais pas demander de mieu .Je la sentais revivre et moi c’était la même chose .

-Brian, regarde là comme elle est pleine de vie !Fis je en la regardant le sourir aux lèvres.
-Je sais, je n’en reviens pas !Fit il en souriant.
-Je suis sur, que juste avec tout ce qui lui arrive en ce moment, sa maladie va partir .Fis je sur de moi .
-Nick, je t’en pris, soit réaliste tout de même !Fis Brian doucement .
-Je le suis, mais je suis confiant aussi .Fis je en allant vers ma douce .

Elle était après s’amuser avec les filles, sur le bord de la piscine, elle était tout simplement trop belle pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:03

Raconté par Samara

Jeremy disait que j'en faisais un peu trop, que j'étais faible, et que j'allais finir par tomber et inquiéter tout le monde ... Je le savais très bien, mais j'avais envie de vivre ma vie jusqu'au bout ... De passer les meilleures moments possible avec les gens que j'aimais le plus au monde ... Les Boys ... Sans eux, je serais déjà mort ... S'était un peu graçe à eu, si j'arrivais à vivre un peu plus longtemps ... Je devrais aussi dire, en grande partie à cause de Nick ... Je l'aimais tellement s'était tout simplement trop fou ...

Alors que j'étais sur le bord de la piscine avec les autres filles, je sentis un coup de fatigue se faire sentir.

Non ... Je t'en pris ... Non pas maintenant !!! Me dis-je à moi même.

LeighAnne me regarda.
-Est-ce que sa va ?! Me demanda-t-elle.
-Oui ... Oui !!! Fis-je en lui souriant pour ne pas les inquiéter.
-Tu en n'es sur ?! Me demanda Leigh la femme de Dee.
-Oui ... Je croix, que je vais aller un peu me reposer !

Je me leva du rebord de la piscine, et au même moment ou Nick vena près de moi avec les autres Boys, je perdis connaissance et lui tomba dans les bras, tout simplement trop faible.


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 3 Jan - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:46

Raconté par Nick

Je venais tout simplement sortir de la piscine, quand soudain , Samara, tomba directement dans mes bras.Par chance , que je la ratrappa!

-SAMARA!!!Fis je paniqué.

Tout le monde était paniqué, mais surtout moi .Je tenais plus en place, et elle celle-ci , elle était molle comme de la guenille .
-VITE APPELEZ MOI UNE AMBULANCE BORDEL DE MERDE!!!Fis je sur les nerfs en crise .

Aussitôt dit, aussitôt l’ambulance arriva.Je tenais plus en plaçe, sans perdre de temps, je monta avec elle et suite à tout ça, c’était direction l’hôpital là plus proche .

-Mon amour quitte moi pas, pas maintenant je t’en pris, reste avec moi , j’ai besoin de toi !Fis je en sanglot tout simplement .

Je pleurais à chaudes larmes, j’avais tellement peur que ce soit son heur et j’espèrais tellement pas , je ne voulais pas , elle n’avait pas le droit de me quitter maintenant, non elle n’avait pas le droit …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:39

Raconté par Samara

J’étais tout simplement trop faible pour continuer à mentir en disant que j’allais bien … Jeremy le savait bien qu’un jour ou l’autre tout sa allait m’arriver, mais, je ne voulais rien entendre … Je voulais juste vivre un moment merveilleux avec l’homme que j’aimais … Est-ce que s’était si compliquer à comprendre ?!

-SAMARA !!! Fit Nick paniqué en m’ayant attraper de justesse dans ses bras.

Mon corps était pire que de la guenille … Tout le monde autour ne tenait plus en place, tout simplement paniquer, mais je croix, que Nick l’était pire que les autres … S’était juste trop fou …

-VITE APPELEZ MOI UNE AMBULANCE BORDEL DE MERDE!!!Fit-il sur les nerfs et en crise.

Aussitôt, quelqu’un appella un ambulance et elle ne perdit pas de temps à arriver, par chance. Nick ne tenais plus en plaçe, sans perdre de temps, il monta avec moi dans l’ambulance et suite à tout sa, c’était direction l’hôpital là plus proche de ou nous étions.

-Mon amour, ne me quitte pas, pas maintenant je t’en pris, reste avec moi, j’ai besoin de toi ! Fit-il en sanglotant tout simplement.

Je le sentais pleurer à chaudes l’armes, je savais qu’il avait peur que se soit mon heure … Je savais qu’il espèrait juste se tromper … Il n’était pas décidé à me laisser partir … Il ne voulait pas que je le quitte tout simplement … Du moins, pas maintenant …

J’essayais de me battre pour rester en vie, pour lui et pour les autres qui étaient là … Mais j’étais tellement faible, que j’avais tout simplement peur de cédée, de ne pas arriver à m’en sortir, tout sa me faisait une peur de chien … Mais, j’essayais juste de rester tout simplement forte … Je me le devais tout simplement …

J’avais peur de mourir … Les médecins autour de moi, ne croyaient pas en ma survie … Même Jeremy et les Boys n’y croyait pas … Seulement Nick continuait d’espérer que j’allais tout simplement m’en sortir … Je me devais de m’en sortir, de ne pas le laisser seul tout simplement … Je savais à quel point il m’aimait et à quel point il avait tout simplement besoin de moi …


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:31

Raconté par Nick

J’étais à bout de nerfs, et surtout à bout souffle.Je luttais pour qu’elle reste en vie , je ne voulais pas qu’elle me quitte, je ne voulais en aucun point qu’elle quitte ce monde, j’avais tout simplement besoin elle.Elle était ma raison de vivre, mon souffle ma vie !!!C’était mon âme sœur , mon amour !!!

Une fois à l’hôpital, elle rentra directement aux urgences , et moi j’étais derrières les portes qui se sont refermée automatiquement.Je ne pouvais pas être avec elle, même si j’avais supplier les médecins, je n’avais tout simplement pas le droit.

Suite à tout ça, je retourna à la salle d’attente.
-Nick sa va aller , fait moi confiance !Fis Brian doucement en venant près de moi .
-Je veux pas qu’elle me quitte Brian, tu comprends j’ai besoin d’elle plus que tout !Fis je en larmes.
-Tu es en amour Nick ?Me demanda-t-il doucement .
-Brian, c’est la femme de ma vie, mon âme sœur, oui je suis en amour !Fis je sincèrement.
-Alors, on va tout faire pour qu’elle se batte !Fit il sérieusement .
-Humm..humm..Fis je la gorge nouer.


Suite à tout ça, j’essaya de rester le plus calme possible mais tout ça ce n’était vraiment pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

Raconté par Samara

Les médecins essayait de me faire revenir à moi, mais mon cœur voulait le contraire … Il cédait, ce laissait mourir et je ne voulais tellement pas y laisser Nick seul et encore bien moins, y laisser ma peau … Je détestais tout simplement sa … Tout ce que je voulais, s’était m’en sortir … S’était revenir à moi et pouvoir serrer très fort Nick dans mes bras … Je l’aimais tellement … Trop tout simplement … Je ne voulais tout simplement pas le perdre … Je savais qu’il avait besoin de moi, comme moi de lui … Tout était si compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:50

Raconté par Nick

J’étais sur les nerfs, les médecins étaient encore après elle, j’allais devenir fou .S’il fallait qu’elle me quitte, ma vie sans elle , ne sera plus jamais la même .Oh non plus jamais .

-Nick sa va aller !Me dit Brian .
-Brian, j’ai tellement peur, tellement !Fis-je en craquant tout simplement.
-Aller vient, on est là , on est avec toi !

J’avais craqué tout simplement .Je me suis jeté dans les bras de Brian et je pleurais comme un bébé .Par la suite, les autres Boys sont venu me soutenir, car j’en avais terriblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:53

Raconté par Samara

Les médecins essayait de me faire revenir à moi avec beaucoup d’effort et de difficulté ils y sont parvenue … Cependant j’étais dans un profond coma via le fait que j’avais en quelque sorte jouer avec ma santer pour ne pas inquièter Nick … Je sais, sa été idiot, mais Nick compte tellement pour moi, que de le voir souffrir j’en n’avais pas envie … Même si je sais, que sans doute en se moment c’est pire que pire …

Je voulais me battre pour lui contre cette maladie, mais je craignais le pire celle de mourir via se combat … Je ne savais tout simplement plus comment m’en sortir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Children [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser