Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm Here [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

Raconté par Lily

J'aidais beaucoup Nick avec l'enfer que Trichia nous faisait vivre autant à lui qu'à moi ... Je trouvais sa tellement dur, et lui aussi je croix mais je faisais de mon mieux pour l'aider ... Pour m'aider moi même je devrais dire ... Je l'aimais tellement que je ne voulais en aucun cas, que rien nous sépare ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

Raconté par Nick

Une chance que Lily était au près de moi , car franchement cette Trichia ne me donnait pas la vie facile.J’en avais marre tout simplement .C’était une paris hilton numéro 2…Il était deux heures du matin, quand le téléphone sonna …

Dring, dringgggggggg…

-Bordel !!!Fis je en me réveillant .Allo!Fis je par la suite .

Aucun son ne sortait de la ligne .

-ALLO!!!Fis je impatiemment !
-Nick qui est-ce ?Demanda Lily.
-TRICHIA BORDEL SI C’EST TOI , TU ME FICHES LA PAIX SALLE GARCE!Fis je en colère .

Je raccrochais et décrocha par la suite, le combiner car je ne voulais plus être déranger par cette folle .

-Alors tu pense que c’était elle ?Me demanda Lily.
-Je suis sur , elle me harcèle depuis des mois, je verrai pas personne d’autre.Fis je en me recouchant .
-Bordel, elle nous lâcheras jamais .Fis Lily découragée.
-Shut, essais de dormir mon amour .Fis je en la collant contre moi .

Lily se colla contre moi , et par la suite, nous nous essayâmes de nous endormir , même si cela n’était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:21

Raconté par Lily

J'étais tout simplement découragée du fait que Trichia ne nous laissait pas tranquille, merde, ont ne demandait rien de plus que d'avoir la PUTAIN de paix, et s'était le contraire qui se passait, je commençais à en avoir plus qu'assez.

-J'en n'ai marre bon dieu de merde !!! Fis-je en rentrant après mon chiffre de nuit au bar.
-Mais qu'est-ce qui se passe ma puce ?! Me demanda-t-il en venant me retrouver dans le hall d'entrer.
-TRICHIA !!! Je te jure, je vais la tuer celle-là ! Fis-je en enlevant mon manteau.
-Qu'est-ce qu'elle à fait ?! Me demanda-t-il doucement.
-CE QU'ELLE À FAIT ?! Fis-je en lançant mes bottes de Gucci très loin de moi.
-Calme-toi ma puce ... Fit-il doucement.
-Je suis désolée ! Fis-je en me calmant.
-Allez-vient t'asseoir au salon ma puce, et raconte-moi tout ce qui sait passer.

Je soupira et le suiva jusqu'aux salon ... Je lui raconta ABSOLUMENT TOUT ... Lui disant même, qu'elle m'avait voler mon collier qu'il m'avait offert ... J'en avais plus qu'assez d'elle ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:52

Raconté par Nick

Une fois que ma copine était revenue du boulot, celle si était folle de rage.Pour qu’elle lançe ses bottes Gucci loin dans la pièce , je savais très bien que quelque chose n’allait pas .

-Mais qu’est-ce qui se passe ma puce ?Lui demandais je une fois dans le hall d’entrée.
-TRICHIA!!!Je te le jure que je vais la tuer celle-là!Fit elle enragée.
-Qu’est-ce qu’elle est à fait?Lui demandais je doucement .
-CE QU’ELLE À FAIT!???Fit elle en colère.
-Calme toi ma puce !Lui dis je doucement .

Elle soupira et vena avec moi jusqu’au salon.Suite à tout ça, elle me raconta ce qui c’était au boulot .Je dois dire que je la comprenais, juste trop …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:17

Raconté par Lily

J’étais vraiment en colère, mais j’essayais tout simplement de rester calmer, je n’avais pas à m’énerver après Nick comme sa, ce n’était pas sa faute après tout !

Après lui avoir tout dit, je soupira et le regarda.
-Putain ! Mais j’ose vraiment pas le croire ! Fit-il en colère.
-Et moi donc ! Fis-je en colère. Merde, s’était toi qui me l’avait offert bordel fait chier ! Rajoutais-je tristement.
-On va te le récupérer je t’en fais ma promesse la plus chère ma puce ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-Tu en n’es sur Nick ?! Fis-je les yeux remplis de larmes.
-Je te le promets ma puce ! Elle ne va pas s’en sortir comme sa cette conne ! Fit-il en me serrant contre lui.
-Je t’aime Nick ! Fis-je en le serrant très fort.
-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

Je resta un long moment contre lui ne bougeant plus d’entre ses bras. Je l’aimais tellement, et juste l’idée de le perdre me faisait un mal de chien …
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:34

Raconté par Nick

Là cette fois, Trichia était aller trop loin .Elle avait fait perdre le boulot à Lily, ce qui me mettait hors de moi .Non mais pour qui elle se prenait au juste???Elle n’avait aucun droit de faire un tel geste !Aucun .

Après tout ça, j’essaya de calmer Lily et je lui fis couler un bon bain chaud .Elle avait besoin de relaxer , ça c’était claire .

-Aller suit-moi !Fis je en lui prenant la main .
-Pour aller où ?Me demanda-t-elle.
-Je vais te faire couler un bain, tu as besoin de relaxer mon ange .Fis je doucement .
-Merci, mais tout ce que je veux c’est ravoir mon boulot.Il faut que je parle à Mike Nick et au plus vite!!!Fit elle sur les nerfs.
-Hey , je t’ais dit que j’irais le voir demain , il me connaît et je vais lui expliquer la situation .Mais pour l’instant, tu as besoin de relaxer croit moi !Fis je sur un ton décider.
-Humm..humm..Fit elle.

Elle ne disa plus rien et me suiva à la salle de bain, là où je lui fis couler son bain , avec tout pleins de mousse dedans .Elle en avait tellement besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:07

Raconté par Lily

Trisha m’avait fait perdre mon boulot … Elle en n’avait été vraiment loin, je la détestais encore plus que je la détestais avant qu’elle me face la vie dur ainsi …

Nick essayait de me calmer, car, il voyait, que j’étais tout simplement en colère, mais surtout triste et déçu de tout sa …

-Allez suit-moi ! Fit-il en me prenant la main.
-Pour aller où ?! Lui demandais-je.
-Je vais te faire couler un bain, tu as besoin de relaxer mon ange ! Fit-il doucement.
-Merci, mais tout ce que je veux, c’est ravoir mon boulot ! Il faut que je parle à Mike, Nick , et au plus vite ! Fis-je sur les nerfs.
-Hey !!! Je t’ai dis que j’irais le voir demain, il me connaît et je vais lui expliquer la situation ! Mais pour l’instant, tu as besoin de relaxer croix-moi ! Fit-il sur un ton décidé.
-Hum … Hum … Fis-je en soupirant.


Tel que dit, il me prépara mon bain. Je le laissa faire sans rien dire … J’étais tout simplement triste et à terre via tout les évènements qui venait de se passer, j’en pouvais tout simplement plus.

-C’est près ma puce ! Fit-il doucement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.
-Aller tout va bien aller ! Fit-il doucement.
-Quand j’aurais retrouver mon job, oui sa je te croix ! Fis-je simplement en me déshabillant devant lui.
-Tu l’aura je te le promets ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je sans plus en m’assoyant dans le bain remplis de mousse.

Il me souria et alla partir.
-Nick …
-Oui ?! Fit-il doucement.
-Vient avec moi … Fis-je désemparée.

Il me souria et ne se fit pas prier pour venir me retrouver. J’avais juste besoin qu’il soit la !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:04

Raconté par Nick

Mon amour était dans tous ses états.Je n’aimais pas la voir comme ça.Maudite Trichia à MARDE !!!!...

-Sa va aller ma puce, je suis là.Jamais je ne te laisserai tomber, surtout pas cette Trichia !Fis-je en la prenant dans mes bras, une fois dans la baignoire .
-Sa va aller.Merci d’être là Nick .J’en ais tellement besoin tu sais .Fit-elle.
-Tout va s’arranger je te le promet mon ange .Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle soupira à nouveau mais se laissa emporter par mes baisés et caresses.Elle en avait tout simplement besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:08

Raconté par Lily

J’étais vraiment désemparée, j’avais besoin qu’il soit là, et je croix, qu’il avait sue le comprendre, car, il était venu près de moi, et cela me fit un bien fou et immense … J’avais terriblement besoin de lui, je l’aimais tellement s’était tout simplement trop fou.

-Sa va aller comme sa ?! Fit-il une fois assis derrière moi.
-Oui, merci beaucoup ! Fis-je doucement en me collant doucement contre lui.
-C’est naturel ! Fit-il doucement.

Je souria même s’il ne pouvait pas me voir, car, j’étais dos à lui. Doucement il commença à me caresser et à m’embrasser, sa me faisait un bien fou … J’en n’avais vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:26

Raconté par Nick

Il fallait qu’elle relaxe , elle en avait grandement besoin .
-Tu veux un massage mon ange ?Lui demandais-je .
-Oh oui !Fit- elle en me souriant .
-Génial !Fis- je en l’embrassant dans le cou et en lui souriant .

C’est alors que je commença son massage.Elle en avait grandement besoin , elle était tellement tendue la pauvre .
-Hummm….C’est bon Nick !Fit-elle en relaxant .

Les idées me venaient en tête mais bon, je savais très bien qu’elle avait besoin de relaxer et non de faire du sexe .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:38

Raconté par Lily

J’étais tellement bien, Nick me faisait un bien fou … Il avait sa façon de me calmer, une chance que je l’avais celui-là

-Hummm merci Nick ! Fis-je en frissonnant sous ses gestes.
-Sa te fait du bien ?! Me demanda-t-il doucement.
-Tellement là ! Fis-je en frissonnant toujours.

Il continua toujours de me masser. Je me tourna sur le dos afin de le laisser me masser le ventre. D’énorme vague de chaleur se fit sentir en moi. Il s’avait réveiller la femme en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:34

Raconté par Nick

J’avais cette énorme envie de lui faire l’amour , mais bon je savais que ce n’était pas le moment .Elle devait relaxer et je voulais respecter ça .Suite après son massage , nous sortîme de la baignoire et allâmes dans notre lit .Elle tomba dans un profond sommeil en un rien de temps .

-Bonne nuit ma belle !Fis-je en lui volant un baisé .
-Bonne nuit à toi et merci encore Nick .Fit- elle en m’embrassant amoureusement .
-De rien mon amour .Fis- je .

Sur ça, nous nous endormîmes sans perdre une secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:39

Raconté par Lily

Plus les jours passaient et plus Trisha commençait à sérieusement aller trop loin … Mais par chance j’avais Nick qui savais me changer les idées et prendre soin de moi comme moi je savais prendre soin de lui …

Mike avait foutu à la porte Trisha et elle se trouvait un moyens de venir me faire chier pendant que je travaillais, et naturellement elle n’était jamais seule, toujours avec sa petite gagne de minable … J’allais vraiment finir par la tuer je dois avouer celle-là … Mais je ne voulais pas perdre mon boulot par sa faute je dois avouer …

-Tien qui vois-je ! Fit Trisha.

J’en fis pas plus de cas et continua de travailler l’ignorant totalement.
-On peut être servit oui ?! Fit-elle arrogant.

Je fis signe à la nouvelle d’aller la servire se qu’elle fit. Je voyais bien que sa l’énervait, mais je n’allais plus me laisser énerver par une petite conne en mal de pouvoir …

-Tu sais, Nick est descendue de très bas pour sortir avec toi !

Je la regarda et regarda l’entrer.
-Ta qu’à lui dire toi-même ! Fis-je au même moment ou il vena vers moi.

Je lui souria. Je l’aimais tellement celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:59

Raconté par Nick

Lily, terminait son chiffre et j’avais dit que je passais la chercher .Une fois à l’intérieur , Trichia étaient encore entrain de faire son numéro .J’en avais assez .

-Hey mon amour !Fis-je en m’approchant de Lily .
-Nick !!!J’ai fini justement !Fit-elle en venant dans mes bras .

Je lui souria et plaqua mes lèvres sur les siennes .Trichia n’aimait tout simplement pas .

-Comme c’est mignon !Dit –elle .

Je me retourna et lui disa :
-Y a un problème Trichia !Lui dis-je sévèrement .
-Non, seulement que je diais à Lily que tu étais descendu bas pour sortir avec elle .Tu fesais plus classe avec moi .Fit-elle sérieusement .
-Non mais c’est quoi ton problème merde , fiche le camps d’ici petite vermine !Mike, on a un problème là !Fis-je à Mike .

Il vena sans perdre un instant et en un moins de temps, il ficha dehors Trichia et lui disa de ne plus revenir ici , sinon elle allait avoir une chérurgie au visage .Suite à tout ça, Lily et moi retournâmes à la maison là ou attendait un souper que j’avais préparé avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:04

Raconté par Lily

Sincèrement je l’aimais que trop mon petit Nick … Et je sais que s’était la même chose pour lui … Je ne sais tellement pas ce que je ferais sans lui … Il m’apportait beaucoup.

-Merci beaucoup pour se soir Nick ! Fis-je doucement en sortant de la voiture.
-C’est naturel ma puce ! Fit-il amoureusement.
-Je suis sincèrement tomber sur une perle rare ! Fis-je avec un petit sourire.
-Oh ! Tu n’as rien vue encore ! Fit-il avec un merveilleux sourire.
-Qu’est-ce que tu as fait ?! Fis-je avec un petit rire.
-Oh ! Rien de grave ma chérie ! Fit-il en ouvrant la porte de la maison.

Je souria à son geste et y entra.
-Tu veux prendre un bon bain ?! Me demanda-t-il.
-J’ai le souper à préparé alors peut-être après ! Fis-je doucement.
-Oh ! Sa c’est déjà fait ! Fit-il doucement. Va dans le bain je vais faire réchauffer le repas ! Rajouta-t-il.
-Awwwww !!! Tes un amour sincerement ! Fis-je doucement.
-C’est parce que je t’aime ! Fit-il.
-Et je t’aime autant ! Fis-je amoureusement.

Il m’embrassa et tel que dis, j’alla prendre un bon bain, ou il avait déjà préparer l’eau qui était chaude avec des roses un peu partout, j’étais vraiment dans un compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:06

Raconté par Nick

Elle avait besoin de relaxer , je le savais trop .Donc, je lui proposa de prendre un bon bain, tandis que moi j’allais préparer le repas.Une fois son bain pris, elle vena me rejoindredans la cuisine , simplement vêtue d’un peignoire .

-Humm…Ça sent bon !Fit elle en me prenant par la taille , ce qui me fit frissonner .
-Tant mieu , au moins je suis pas après tout brûlé!Fis je en riant .
-T’é drôle toi !Fit elle en me donnant tout pleins de baisés dans mon cou .

Je frissonnais naturellement …

-Tu veux ma mort la !!!Fis je en riant .
-Non seulement toi !Fit elle en reculant doucement .

Je lâchais ce que j’étais après faire, et voilà, comme ça, elle m’offrit son corps …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:16

Raconté par Lily

Je sortie du bain après quelques temps avec un paignoir et alla retrouver Nick à la cuisine.

-Hum !!! Sa sent bon ! Fis-je en le prenant par la taille.
-Tant mieux, au moins, je suis pas après tout brûlé ! Fit-il en riant.
-Tes drôle toi ! Fis-je en lui donnant tout pleins de baisés dans son cou.

Il laissa montrer un frisson.
-Tu veux ma mort là ! Fit-il en riant.
-Non ! Seulement toi ! Fis-je en me reculant doucement.

Il lâcha se qu'il était après faire et se retourna vers moi. J'avais laisser mon paignoir tomber sur le sol et le regarda doucement dans les yeux.

Il me regarda de bas en haut et s'approcha doucement de moi, chose que je fis moi aussi ... S'était plus fort que moi, j'avais une forte envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:48

Raconté par Nick

Elle me rendait juste trop dingue .Nous fîmes comme ça, l’amour dans la cuisine.C’était juste trop , wow !!!.

-My god !!!Fis- je en reprenant mon souffle .
-Je t’aime tellement Nick .Fit-elle.
-Moi aussi je t’aime tellement, trop même je dirais .Fis-je en lui souriant .

Elle me souria et déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Nous étions allongé sur la table de la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:53

Raconté par Lily

Je l’aimais tellement Nick … Il était tout simplement tout pour moi, je ne pouvais rien y dire de plus … J’étais toujours coucher sur la table de la cuisine toute en l’embrassant, j’étais tellement bien avec lui … Je l’aimais tellement.

-Je t’aime Nick ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi Lily ! Fit-il en me regardant amoureusement.

Je me sentais tellement bien dans cette amour, s’était tellement trop fou tout le bonheur et l’amour qu’il pouvait m’apporter … Je ne pouvais plus le nier … J’en étais folle amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

Raconté par Nickolas

Vraiment, Lily était la femme de ma vie, sa je le savais, je ne pouvais pas le renier … Pourquoi je ne l’avais pas remarquer avant … Quel con j’avais été aussi en sortant avec Trisha au lieu de Lily qui m’aimait pour ce que j’étais et non pour le chanteur que j’étais … J’avais été con à l’époque, mais à présent, j’étais avec Lily plus amoureux que jamais, elle m’apportait tellement beaucoup, je l’aimais de tout mon cœur, et même encore plus que sa … Elle était ma vie …

Les jours qui passaient allait pour le mieux … Lily avait enfin accepter de venir vivre à la maison … Une jolie maison pour tout les deux … J’étais sur mon nuage, je voulais lui offrir son rêve américain … Elle le méritait tellement, elle était non seulement toute ma vie, mais aussi ma raison de vivre … Sans elle, je ne serais pas l’homme que je suis, et je l’aime plus que ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:24

Raconté par Lily

J’avais accepté de vivre avec lui … Après tout, j’en n’avais vraiment envie de toute façon … Et j’avais confiance en lui … Il avait fait ses preuves, j’avais faite les miennes, je savais qu’il m’aimait, et il s’avait que je l’aimais … Il était toute ma vie, j’étais toute la sienne … Je l’aimais à l’infini plus 1, si je peux dire sa ainsi …

J’étais sur mon petit nuage … Il était ma raison de vivre … Et d’ailleurs beaucoup de projets se faisaient entre nous deux … Nous allions se marier le 28 Janvier 2010, nous voulions des enfants et tout ça quoi … Je ne pouvais réellement rien demander de mieux … J’étais heureuse, sur mon nuage et plus amoureuse que jamais … Et ce, je le devais entièrement et uniquement qu’à Nick … Sans lui, je n’étais simplement rien … À présent, je suis une rose tout simplement épanouie … Sa rose de vie …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Here [ Avec Valérie ]   I'm Here [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Here [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser