Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:55

Raconté par Veronika

Quand Nick me dit qu'il allait rester, je dois dire, que sa ma fait du bien de l'apprendre, j'en n'avais besoin ... Même s'il restait plus pour Rose, au moins il restait ...

Tel que dit, j'alla faire du café et revena avec deux tasse pour par la suite aller m'asseoir au salon et attendre qu'il revienne de la chambre des jumeaux. Étrangement, j'avais le coeur prête à éclater tellement je me sentais triste en dedans de moi ... Mais bon, s'était la vie ... Sa m'apprendra à faire la conne comme je l'ai si bien fait ... Mais bon, je ne peux pas forcer un coeur à aimer, mais il ne peut surtout pas forcer un coeur à ne pas l'aimer ... C'est comme sa et c'est ainsi ...

Après quelques minutes, il vena me retrouver au salon. Je soupira me sentant mal et détruie de l'intérieur ... Je ne voulais pas qu'il passe cette porte, je ne voulais plus le voir loin de moi ... Je voulais simplement qu'il me serre dans ses bras qu'il m'embrasse tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:55

Raconté par Nick

J’avais finalement réussi à endormir Rose, ce qui n’était pas facile je dois avouer.On aurait dit qu’elle avait tellement peur que je parte c’était pas croyable. Essouflé de tout ça, je retourna rejoindre Véronika au salon .Elle me semblait triste .

-Sa va, elle dort maintenant !?Me demanda-t-elle tristement.
-Ouais, enfin !Je sais pas ce qu’elle a ces temps si!Fis-je en me laissant tomber sur le canapé.
-Je sais pas moi non plus .Fit-elle .Enfin, elle doit sûrement ressentir des choses entre nous, sinon je vois vraiment pas .Fit-elle triste.

Je soupira et lui demanda :
-Qu’est-ce qui se passe Véro ?Lui demandais-je .
-Rien !Fit-elle.
-Véro, tu es différente ces temps-si .Fis-je .

Elle soupira et elle me disa :
-Nick , c’est très dure pour moi tu sais .Trop je dirais même !Fit-elle.
-Dure de quoi ??Lui demandais-je .
-Te voir partir chaques semaines avec les enfants.J’en peux juste plus de tout ça !Fit-elle en larmes.
-Véro , c’est normal et tu le sais bien .Tous les couples qui sont …
-Écoute Nick , je t’aime et je plus me passé de toi TU COMPRENDS ÇA!!!Fit-elle en haussant le ton de sa voix .

Je ravala, je savais tellement pas quoi dire.Moi aussi je l’aimais mais j’étais tellement pas près à tout ça , pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:56

Raconté par Veronika

Je lui avais tout dis se que j'avais sur le coeur ... Et je voyais bien qu'il ne voulait rien de moi.

Je soupira.
-Écoute, j'ai rien dit ... Rentre chez toi ! Fis-je en me levant du canapé.
-Vero ...
-Nick arrête putain !!! Ne me touche pas, j'ai pas envie de pleurer ... J'ai pas envie de souffrir ... Va t'en ... On se revoit dans 1 semaine, je demanderais à Chris de venir chercher les jumeaux il ira te les porter ... J'ai plus la force de te voir devant moi Nick, je suis sincèrement désolée !

Il ravala.
-Je t'aime et je vois que toi sa ne te dit rien, et je peux rien y changer ... Alors, ne me demande pas d'arriver à te voir sans avoir mal ... J'en peux juste plus ... Sa me détruit ... C'est mieux comme sa !!! Je suis désolée ... Mais j'aime mieux ne plus te revoir ... Du moins, du temps que je me sentes mieux ! Fis-je avant d'aller vers ma chambre. Tu sais le chemin, je n'ai pas besoin de te reconduire !

Je monta les marche qui me séparait du premier étage et alla vers ma chambre fermant la porte et éclantant en sanglot. J'étais tout simplement morte ... Morte de l'intérieur ... Morte tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:56

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui me prena mais je n’aimais pas la voir comme ça.Elle monta les marches et alla s’enfermer tout en claquant la porte.Quand à moi , je soupira, et monta les marches à mon tour .Je cogna doucement et elle ne répondi pas.Je décida donc de l’ouvrir et elle était en boule sur son lit .Je m’avança près d’elle et lui disa :

-Véro ??Fis-je doucement .

Elle soupira et me regarda les yeux pleins d’eau .Suite à tout ça, je caressa son visage et sans plus tarder, je plaqua mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement .Je dois dire que j’étais amoureux d’elle depuis bien longtemps, seulement je voualais me laisser le temps .Mais bon , ce soir, elle vena tout simplement de me convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:58

Raconté par Veronika

De sentir les lèvres de Nick se poser sur le mienne me fit une sensation immense ... Je me sentais tout simplement bien et remplis de frissons. Naturellement, je continua se baiser que j'adorais plus que tout reçevoir ... J'étais tellement amoureuse de lui ... Alors, je prenais absolument tout ce qu'il me donnait ... J'étais tellement prête à tout pour lui ... Trop tout simplement.

En continuant de l'embrasser je fis passer mes mains dans son cou et le caressa doucement à la fois et tendrement par le fait même, y mettant tout mon amour que j'avais pour lui dans la passion de mes baisers et la tendresse de mes caresses. Je voulais tout simplement passer un bon moment qu'il me donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:58

Raconté par Nick

Naturellement , cette nuit là, nous fîmes l’amour comme deux vrais amants et amoureux .J’étais vraiment bien dans ses bras et je pouvais sentir elle aussi .Elle m’avait je dois dire, donner vraiment de bonnes preuves, comme quoi elle voulait se faire pardonner et aussi , qu’elle m’aimait d’un pur et vrai amour .J’étais vraiment près à fonder une famille avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:58

Raconté par Veronika

Que Nick mets laisser ma chance enfin, ne pouvait me faire plus de bien que maintenant ... J'étais tellement amoureuse de lui, s'était tout simplement trop fou ... J'étais in love avec lui ... Et je croix, qu'il l'avait enfin crue ... Que demander de mieux ... J'étais trop heureuse tout simplement trop !!!

Croyez-moi, je vais tout faire pour que sa continue et que sa ne change juste pas ... Je ne voulais en aucun cas le perdre, je l'amais d'un amour pur et vrai ... Il était toute ma vie tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:59

Raconté par Nick

J’avais finalement laisser la chance à Véronika, car j’avais céder tout simplement .Je dois dire que dans le fond, je l’avais toujours aimer, et c’était plus mon orgueil que d’autre chose, qui me fesait croire le contraire.Désormait, je pouvais plus me passer d’elle et c’était la même chose pour elle envers moi .

De plus, même si les enfants étaient encore tout de même jeune, ils sentaient l’amour que nous avions enver l’un et l’autre et maintenant, c’était beaucoup plus facile à gérer leurs crises et tout , car ils avaient cesser d’en faire tout simplement .C’était tout simplement merveilleux, enfin nous formions une vrai famille …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:59

Raconté par Veronika

Ma vie avec Nick était tout simplement comme un compte de fée, j'étais amoureuse plus que jamais ... J'étais sur mon nuage tout simplement et j'étais tout simplement bien avec l'homme que j'aimais, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa, j'étais in love avec lui ...

Les jumeaux grandissaient à merveille ... Nous formions une vrai famille, que j'avais toujours rêver former ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:00

Raconté par Nick

Quoi dire de plus !!!Tout allait super bien et j’étais vraiment heureux dans ma nouvelle vie, avec la fille de mes rêves et avec deux enfants qui sont toute ma vie .Je pouvais pas demander de mieux , j’avais tout ce dont j’avais toujours souhaiter , une famille…

Chaques jours , elle me rendait de plus en plus heureux et surtout amoureux plus jamais.De son côté , c’était la même chose.C’était tout simplement le bonheur total .De plus, depuis quelques temps, j’avais une idée bien précise en tête.J’avais l’intention de l’épouser , car j’en étais sur à présent que c’était la femme de ma vie .Je voulais vivre avec elle et mourir avec elle à mes côtés.

-Chérie, je dois sortir en ville !Fis-je sur le seuil de la porte .
-Où tu vas mon amour ?Me demanda-t-elle avec les jumeaux dans les bras.
-J’ai une commission à faire , je serai pas longtemps promis.Est-ce ça pose un problème dit ?Lui demandais-je .
-Non du tout !Fit-elle en souriant .
-Merci, je serai pas long je te le promets!Fis-je en lui volant un baisé.
-Prend ton temps mon amour , sortir un peu de la maison sa fait toujours du bien et je sais que tu en as besoin .Fit-elle souriante .
-Seigneur que tu es gentille.Je t’aime tellement toi !

Elle me souria et suite à tout ça, je lui disa :
-Je vais revenir pas trop tard .Je dois y aller ma chérie .Fis-je .
-D’accord, bonne soirée et amuse toi !Fit-elle .

Je lui souria et suite à tout ça je quitta la maison pour me rendre à la bijouterie la plus proche .J ‘avais une idée et j’avais l’intention de la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:01

Raconté par Veronika

Les journées passaient et avec Nick je vivais le grand amour ... Je l'aimais tellement et je voyais qu'il m'aimait lui aussi d'un amour sincère se qui me faisait du bien je dois avouer ... J'avais tellement eu peur de ne jamais avoir ma chance d'être avec lui un jour ... Il était tout simplement tout pour moi et je n'avais plus peur de le dire haut et fort ... Je l'aimais tellement ...

Mais depuis un certain temps, il me semble un peu bizarre, comme s'il préparait un mauvais coup ou je ne sais pas ... Mais il est souvent nerveux, comme s'il avait peur que je d'écouvre quelque chose ou je ne sais pas trop ... Enfin, peut-être que je m'en fais trop pour rien qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:02

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, je prépare ma demande en mariage, et je dois dire que je suis très nerveux .Je veux que tout soit parfait mais ce n’est pas évident je dois avouer .Mais bon, j’essais de faire en sorte que tout soit parfaitement bien fait .

-Chérie?Fis-je .
-Je suis ici Nick !Fit-elle avec les jumeaux .
-Salut !Fis-je en souriant.
-Bonjour mon amour !Fit-elle par la suite.
-Ma puce, ce soir je te sors.Ginger c’est offert de garder les jumeaux, donc on a notre soirée bien à nous .Fis-je souriant.
-Wow super Nick !Fit-elle toute contente.
-Donc , met toi sur ton 36 car je te sors pas n’importe où.Fis-je en lui souriant.
-Mais où tu m’en mennes?Me demanda-t-elle.
-Suprise, bon je vais m’entraîner, je reviens dans une heure .Fis-je en lui volant un bisou.JE T’AIME !Fis-je avant de claquer la porte
-JE T’AIME AUSSI !

Suite à tout ça, je parti faire mon jogging tout simplement souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:02

Raconté par Veronika

J'étais tout simplement sur mon nuage avec Nick, j'y aurais jamais crue, il avait appris a avoir à nouveau confiance en moi et sa me faisait un bien fou tout simplement, il était tellement tout pour moi celui-là, je l'aimais tellement ... Il était ma vie quoi !

Je passa la journée à faire le ménage entre les boires des jumeaux. J'étais plus souriante que jamais ... Ma vie était un vrai compte de fée ... J'espérais sincèrement que rien n'allait gâcher tout sa ... Si fallait que n'importe quoi vienne m'enlever mon compte de fée , j'allais jamais m'en remettre, pour une fois, je pouvais dire que j'étais enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:02

Raconté par Nick

J’étais tellement sur mon petit nuage , tellement que je flottais comme un poisson dans l’eau .Toute la journée j’étais partis magasiner.Je voulais lui trouver sa bague de ses rêves, donc , je me forçais pour trouver quelque chose de bien et de jolie qui la représentait tout simplement .

Après avoir enfin trouver, je rentrais chez moi le sourire aux lèvres .Elle était dans le salon, étendue sur le divant.Elle me semblait complètement épuisée.Je déposa un baisé délicatement sur son front et lui disa :

-Mon amour je suis rentré!Fis-je doucement .

Elle bougea un peu et par la suite, ouvra les yeux tranquille.

-Salut !Fit-elle en me souriant .
-Salut !Fis-je en m’assoyant près d’elle.

Elle se redressa doucement pour être à ma hauteur .Par la suite, elle me disa :
-Alors, le magasinage , ça bien été ?Me demanda-t-elle en me souriant .
-Trop bien !Fis-je en lui souriant de bonheur.
-Tant mieux!Je peux voir ?Me demanda-t-elle.
-Nah , c’est une surprise !Fis-je en souriant en coin .
-Une surprise !!!Fit-elle étonner.
-Ouais !Bon je saute sous la douche et ensuite je serai près pour le souper.Je t’aime tellement !Fis-je en lui volant un baisé vite fait .
-Je t’aime aussi !Fit-elle en riant .

Suite à tout ça, je monta à l’étage, passa près de la chambre des enfants pour voir si tout était ok, et ensuite, je sauta dans la douche sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:08

Raconté par Veronika

Je comprenais pas trop, mais ne chercha pas trop à comprendre me disant qu'il avait sans doute des moments de folies ... Je prépara le souper en attendant son arriver dans la cuisine ... Je cuisina des fruits de mer, comme je savais qu'il aimait sa, alors, sa ne pouvait pas faire autrement, je voulais lui faire plaisir tout simplement et lui montrer que je l'aimais full fort ... Je voulais juste qu'il soit fière de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:38

Raconté par Nick

J’étais juste trop fière de mon coup.J’avais tellement hâte de lui donner, de la demainder en mariage.Je tenais plus en plus .Il fallait juste que je trouve le moment qui allait nous convenir à tous les deux.

Après ma douche , je m’habilla tout simplement et descendi la rejoindre à la cuisine .

-Humm…Ça sent bon, qu’est-ce qu’on mange mon amour ?Fis je en lui volant un baisé dans le cou.
-Ton met préféré!Fit elle en me souriant .
-Des fruits de mer!Wow , t’é génial tu le sais ça!Fis je en lui souriant.

Naturellement, elle me souria et suite à tout ça, nous passâmes à table, avec une bouteille de vin .Je pouvais pas demander de mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:41

Raconté par Veronika

Nick, je l'aimais tellement, que je voulais que tout sois parfait tout simplement ... Il était tout simplement tout pour moi et je voulais lui montrer tout l'amour que j'avais pour lui en moi ... Il me faisait un bonheur immense quand il était là ... J'étais folle de lui tout simplement ...

-Oufff ... S'était trop bon, mais la je suis plein ! Fit-il doucement.
-Moi aussi ! Fis-je en riant doucement.
-Merci ma chérie pour le superbe repas ! Fit-il doucement.
-C'est rien voyons ! Fis-je doucement.

Il vena tendrement m'embrasser chose que je le laissa faire, il me faisait tellement fondre juste avec ses baisers ... S'était tout simplement trop fou ... J'étais vraiment folle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:14

Raconté par Nick

Le souper était très bon et j’étais tout simplement pleins .Par la suite, après la vaisselle faite, et les jumeau mit au lit, nous étions enfin seule Véro et moi .

-Tu c’est que tu es sexy !Fis je en la prenant par la taille par derrière .
-Humm…Tu as une idée derrière la tête c’est ça Carter!?Me demanda-t-elle.
-Oh ouiiiiiiiiiii!!!!Fis je en l’embrassant sensuellement dans son cou et en glissant mes mains vers son sexe.
-Godddddddddddddd!!!Fit elle en frissonnant de partout .
-Tu aimes?Fis je en continuant de plus belle à la caresser .
-Arrêteeeeeeeeeeeee passsssssssssssssssssss!Fit elle en gémissant de plus belle.

Je souria et sans perdre un instant de plus, je la poussa sur le lit et continua tout simplemenmt mon travail qui était un art …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:25

Raconté par Veronika

J'étais dans la chambre quand Nick vena me retrouver après que nous aillons coucher les jumeaux.

-Tu c'est que tu es sexy ! Fit-il en me prenant par la taille par derrière.
-Hum ... Tu as une idée derrière la tête c'est sa Carter ?! Lui demandais-je
-Oh ouiiiiiii !!! Fit-il en m'embrassant sensuellement dans le cou et en glissant ses mains vers mon sexe.
-Goddddddd !!! Fis-je en frissonnant de partout.
-Tu aimes ?! Fit-il en continuant de plus belle a me caresser.
-Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee passsssssssssssssssssssss !!! Fis-je en gémissant de plus belle.

Il sourira et sans perdre un instant de plus, il me poussa sur le lit et continua tout simplement son travail.

-Hummmm damnnn !!! Fis-je en gémissant encore plus.

Il continua de plus belle. Il allait tout simplement me faire mourir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:21

Raconté par Nick

J’étais tout simplement déterminée en lui en faire voir de toutes les couleurs .Cela fesait tout de même un petit bout qu’on n’avait pas baisé et je crois que j’étais tout simplement en manque et c’était la même chose pour elle.Depuis , l’arriver des jumeaux, nous n’avions pas une minutes à nous , donc c’était plus tôt normal je crois .

-Tu m’exites tellement !Fis je complètement bandé .

Elle souria et me disa doucement :

-Moi aussi !Vient en moi Nick, toute de suite !!!Fit elle en me suppliant.

Je souria et lui disa :

-À vos ordre mademoiselle.Fis je .

Elle me souria et sans perdre une minute de plus, j’entra en elle comme une bombe…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

Raconté par Veronika

J'avais tout simplement une envie monstre de lui, s'était tout simplement trop fou l'effait qu'il me faisait, s'était plus fort que moi si je peux dire sa ainsi, depuis le temps que nous avions rien fait lui et moi, ce soir, j'avais besoin de se moment et lui aussi je croix en avait besoin ...

Naturellement se fut une baise du tonner tout sa.
-HUMMM AHHH NICK !!! Fis-je en gémissant.
-Shut ... Moins fort ... Les jumeaux dorment.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !!!! Fis-je sans pouvoir me retenir.

J'étais tout simplement après virer folle.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:30

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander de mieu .Elle m’avait tout simplement donner le bonheur total .J’étais sur mon petit nuage tout simplement .J’en revenais pas encore , c’était juste trop wow !!!…J’étais tout simplement en amour avec Vero.

-Je t’aime tellement !Fis je encore une fois .
-Moi aussi Nick !Fit elle en me souriant .
-Aller, bonne nuit mon cœur et fait de beaux rêves .Fis je en souriant et fatigué à la fois .
-Bonne nuit à Nick !Fit elle en me souriant .

Je lui vola un dernier baisé au passage , et par la suite, je m’endormi sur le champs .Suite à tout ça, les jours passaient et c’était le bonheur total .Ma vie avait tout simplement un sens et je pouvais pas demander de mieu .Je le sais , je me répètes mais c’est plus fort que moi .je suis en amour par dessus la tête, malgré le fait qu’elle ait déjà voulu me tuer .Mais bon, tout ça, c’est du passé et je sais qu’elle ne recommencera jamais .J’étais tranquille sur ça.

Un après midi , j’étais tranquille à la maison.Vero était partie faires des courses avec les jumeaux, lorsque soudain, on sonna à la porte .Je me leva du canapé et alla ouvrir .Je resta tout simplement bouche bé .C’était mon exe.Paris !!!

-Paris !?Fis je surpris de la voir en façe de moi .
-Salut Nick, comment vas tu ?Me demanda-t-elle gentillement et en souriant .
-Je …Je vais bien et toi ?Fis je cloué sur plaçe .
-Très bien merci .Je sors de prison , tu le savais ?Me demanda-t-elle.
-Je…Ouais …Je l’ais su aux nouvelles !Fis je mal à l’aise .
-Je sais , tout le monde en parle.Fit elle .

J’étais tellement surpris de la voir , que j’en oubliait de l’invité à l’intérieur .je sais que je ne devais pas , mais quand même, c’était impoli de la laisser sur le perron .

-Tu veux entrée prendre un verre ?Lui demandais je.
-D’accord !Fit elle souriante .

Je lui remis son sourir et la fit entrée par la suite .Suite à tout ça, nous parlâmes de tout et de rien.Elle me parla de son séjour en prison , ce qui l ‘avait faite réfléchir .Elle voulait changer et j’était vraiment content pour elle .Seulement , je ne comprenais pas pourquoi elle me rendait visite.Elle m’avait tellement trahis et je dois dire, que j’étais tout même un peu rancunier encore envers elle .Mais bon , elle me disa qu’elle tenait à s’excuser de tout ce qu’elle avait pu me faire endurer…Elle s’en voulait terriblement !Elle voulait que je lui donne une deuxième chance, même si c’est en tant qu’amie .Elle voulait se racheter .

J’en revenais juste pas .De plus, elle savait très bien comment agir avec moi .Ayant vécu l’enfer avec Paris, j’avais toujours un faible envers elle.C’était plus fort que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:11

Raconté par Veronika

J'avais entendu dire que Paris était sortie de son séjour en prison, ce qui me faisait bizarre, j'avais comme cette étrange sensation qu'elle allait aller revoir Nick et que Nick allait tomber pour elle ... Sa me faisait vraiment peur tout sa je dois avouer, même si on me disait sans cesse que je m'en faisais pour rien ...

Un soir alors que je revenais de faire les courses, ce que je vis me fit atrocement mal ... Même trop mal ...

-J'aurais du m'en douter ... Fis-je les larmes aux yeux.
-Attends chérie c'est pas ce que tu croix !!! Fit Nick.
-Chu pas stupide Nick ... Je vois très bien ... Fis-je tremblotante.
-Mais attends ma puce ! Fit Nick en se levant des côtés de Paris.
-Non ... Nick j'ai bien vu ... C'est pas grave, je peux comprendre, c'est pas grave !!! Fis-je en prenant les jumeaux.
-Mais ou tu vas ?! Demanda-t-il en me voyant faire.
-Chez ton père !!! Rajoutais-je en laissant tomber le souper sur le sol.

Je sortie de notre maison en larme et alla abord de ma voiture pour aller aussitôt en folle avec les jumeaux chez le père de Nick ... J'y croyais tout simplement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:12

Raconté par Nick

Bordel de merde !!!Véro pensait qu’il se passait de quoi entre Paris et moi , ce qui est totalement faux .Il fallait que je la retrouve , il fallait que je lui explique simplement la visite de Paris, qu’elle ne s’en fesait pour rien .

-Paris, je pense que tu devrais partir maintenant !Fis-je paniqué.
-Mais Nick!!!…Je pensais que tu savais la raison de ma visite .Fit-elle en gamine .


Naturellement, elle fesait pour me faire tomber sous son charme, mais il n’en était pas question .
-Oui et merci .Je te pardonne pour tout ce que tu as pu me faire mais c’est tout .Toi et moi, ça pourra jamais fonctionner à nouveau .Je suis désolé.Maintenant sort !Fis-je sérieusement .

Paris ne savait pas quoi dire .Elle sortie sans dire un mot et quand à moi , je sauta directement dans ma voiture pour me rendre chez mon père, car elle m’avait dit qu’elle y serait avec les jumeaux .Elle devait savoir la version des faits, même si Paris, était à moitier déshabiller …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Raconté par Veronika

En arrivant chez le père de Nick, je sortie de la voiture avec les jumeaux et alla cogner tremblotante.

« TOC ! TOC ! »

-J'arrive !!! Fit la voix de Bob.

Je ravala et attendit qu'il m'ouvre.
-Vero !!! Mon dieu, mais entre mon enfant ! Fit-il en prenant Rose.
-Je ... J'ai ... Je ...

J'éclata en sanglot.
-Allez entre ma belle !!! Ginger !!! Prépare un bon café à Vero stp !!! Fit Bob.
-Toute suite !!! Fit-elle.

Nous allâmes nous asseoir à la cuisine pendant que les jumeaux jouait dans le parc, et je lui disa tout ce que je venais de voir et comment je me sentais ... J'avais terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser