Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:41

L'annonce Qui Change Une Vie

Aujourd'hui, il fait tout simplement trop beau dans la ville de la Californie à Los Angeles ... Les enfants jouent dehors sans regarder l'heure passer ... Une autre belle journée qui commence tout simplement ... Toujours mieux, que le smogue que j'avais quand je vivais à Montréal ...

Oh ! Pardon mon impolitesse, je n'ai même pas fait les présentations, je suis pas très douée je dois avouer ... Je suis sincèrement désolée ... Alors, voilà ... Je m'appelle Elisha James et j'ai 26 ans ... Chatain-blond clair aux yeux vert. Je fais 1m70 et pèse 115lbs tout mouiller ... J'adore la nature, la plonger sous marine, le sport nautique, la voile, l'océan et un peu de tout quoi ... Je suis plutôt du genre réserver mais fonceuse à la fois ...

Cela doit faire bientôt 3 mois que je suis à L.A et j'adore sa tout simplement ... Tout le monde est sympa ici et je ne peux rien demander de mieux, je suis aux anges tout simplement ! Je me suis acheter une maison non loin de l'océan ... Que puis-je demander de mieux ?! Je fais enfin ma vie comme je le veux ... Même si je me suis payer cette maison avec l'argent que mon père ma laisser à sa mort ...

J'étais assise sur la terrasse avec Thunder mon pug de 6 mois coucher à mes pieds à boire un café et lire le journal quand je tomba sur un annonce qui semblait vraiment intéressante ...

« Jeune homme cherche femme de ménage pour grande maison ... Bien payer et à temps plien ... Pour toute informations veillez appeller à se numéro sans frais et demander Nickolas ... »


Je pris le numéro en note et appella aussitôt, comme j'avais besoin de boulot et qu'à Montréal j'avais travailler dans l'entretien dans une maison de retraite, sa pouvait peut-être me servir.


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:42

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, depuis que ma copine est décédée, je n’ais plus le goût de rien .La maison est vide sans elle, sans est trop fou .Je n’arrive pas me faire à l’idée qu’elle soit partie, partie sans moi, c’est impossible .Si jamais je trouve le mec qui l’a violer, torturer, mutiler et tuer à la fois , il va passé un mauvait quard d’heure c’est moi qui vous le dit …

Donc, comme je le disais ma copine est morte suite à un viole. J’essais de faire mon deuil mais ce n’est pas évident .Je n’ais plus le goût de rien , absolument rien .La maison est salle, cela n’a même pas de bon sang. Les boys sont décourager un petit peu , malgré le fait qu’ils comprennent sincèrement ma peine .

-Nick, je comprends ta peine, mais fait un effort , regarde toi seigneur !Fit Brian doucement .
-Je sais , mais quoi veux tu que je te dise Brian ?Fis-je en restant coucher sur le divant .

Il soupira…Brian venait souvent m’aider et prena le temps de le faire.Il était vraiment un vrai ami tout simplement et jamais je ne le remercirai assez .Les autres aussi venaient, quand ils le pouvaient.

-Engage au moins une femme de ménage, regarde ta maison , elle n’est même pas reconnaissable .Fit-il en soupirant.
-J’en ais rien à foutre !!Fis-je .
-Nick je t’en pris, fait le au moin pour April.Fit-il doucement.

Je soupira, je n’étais pas capable d’entendre ce nom. Elle me manquait trop , terriblement trop !
-Ouais je vais le faire pour elle, sa te va !?Fis-je en soupirant.
-Écoute , je dis ça pour ton bien rien de plus .Tu peux pas rester ici comme ça , à rien faire , ce n’est pas bon Nick et tu le sais très bien .Fit-il doucement.

J’en avais marre par moment quand il me cassait les oreilles avec ça mais bon, je dois avouer tout de même qu’il avait raison …Encore une fois …

-Sa va, je vais passé une annonce dans le journal local pour une femme de ménage ok ?! Ta raison , la maison est salle ça me donne mal au cœur et je n’ais pas le cœur de le faire, sa me rappel trop April .Chaques objets, chaques pièces, sans est trop fou !Fis-je en ravalant .
-Je comprends Nick , mais une femme de ménage sa serait bien.Fit-il doucement .

Je lui souria et avec lui je composa mon texte .Je le voulais court et simple, surtout je ne voulais pas mettre de détails concernant ma personnalitée et tout le reste .Donc , il se lisait comme suit :

« Jeune homme cherche femme de ménage pour grande maison ... Bien payer et à temps plein ... Pour toute informations veillez appeller à se numéro sans frais et demander Nickolas ... »

-Voilà comme ça c’est bien dit ?Demandais-je à Brian.
-Super !Fit-il en me souriant .

Je lui rendi mon sourire de peine et de misère, et suite à tout ça, c’était fait .Une fois le message mis dans le journal, je pouvais plus espérer attendre les appels.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:43

Raconté par Elisha

Je pris mon cellulaire et composa le numéro.

« Dring ! Dring ! »

Après quelques instants une voix d'homme plutôt triste me répondit.
« Allô ?! » Fit la voix.
-Bonjour, je m'appelle Elisha ... Puis-je parler à monsieur Nickolas svp ?! Demandais-je le plus poliment possible.
« C'est moi même ! » Fit-il simplement. « Que puis-je faire pour vous Elisha ?! » Demanda-t-il.
-En faite, j'appellais pour votre annonce passer dans le journal ! Fis-je doucement ...
« Oui ... » Fit-il.
-Je ne sais pas si la place est déjà prise ... Fis-je sans trop savoir comment mis prendre.
« Non ! Elle n'est pas encore prise ! » Fit-il simplement.
-D'accord ... Euh ... Voulez-vous que je vous envoies mon CV ou je ne sais pas ?! Demandais-je pas trop sur.
« Faxer le au 1-800-445-9784 ... Et je vous rappellerais dès que possible pour vous dire si vous avez le poste ! » Fit-il.
-D'accord ! Merci beaucoup monsieur ! Fis-je simplement.
« Ce n'est rien, bonne journée ! » Fit-il.

Il raccrocha. Je raccrocha à mon tour et lui faxa mon CV au numéro qu'il venait de me laisser ... J'espèrais sincèrement avoir se poste ... Malgré que l'homme semblait s'en foutre un peu ... Il semblait ... Triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:43

Raconté par Nick

J’avais eu des milliers de candidates, mais aucunes ne fesaient l’affaire. Brian était décourager tout simplemen, car, je lui tenais au courrant de mes affaires et continua de venir faire son petit tour .Il me disait sans arrêt que j’essayais de trouver ma copine en eux, ce qui peut-être était le cas.

Mais à ma grande surprise, celle qui venait tout juste de me téléphoner, me semblait bien .
-Alors, tu en pense quoi ?Demandais-je à Brian.
-Ouais, bon choix ça !Fit-il confiant.
-Tu es sur ??Lui demandais-je.
-Ouais vraiment , elle fera l’affaire. Prend là !Fit-il en me souriant .

Je lui fis un mini sourire et suite à tout ça, je la re-contacta pour lui dire qu’elle avait le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:44

Raconté par Elisha

J'étais entraine de boire une bière sur la terrasse quand mon cellulaire se fit entendre je décrocha sans regarder le numéro.

-Allô ?! Fis-je simplement.
« Oui ! Est-ce que je pourrais parler à Elisha James je vous pris ?! » Fit la voix que je reconnu tout de suite.
-C'est moi même ! Fis-je un peu nerveusement.
« Mademoiselle James, c'est Nickolas à l'appareil, je vous appellait pour vous dire que vous aviez le poste et que vous commencer dès demain ! » Fit-il doucement.
-WoW !!! Super !!! Fis-je en souriant même s'il ne me voyait pas.
« Alors, on se voit demain mademoiselle James ! » Fit-il.
-J'y serais s'en faute.
« D'accord, pour 8hrs ! » Fit-il.
-Sans problème ! Fis-je doucement.
« À demain ! » Fit-il.
-À demain ! Fis-je simplement.

Je raccrocha comme il raccrocha et souria de savoir que j'avais le poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:45

Raconté par Nick

Enfin , j’avais trouvé une femme de ménage .Il était plus que temps .Elle commençait demain matin 8heures sans fautes.Après avoir terminer avec l’appel, je retourna me coucher tout simplement sur le canapé du salon , car, je n’avais le goût de rien faire d’autre .Je n’avais pas tellement envie de sortir et d’aller travailler je dois dire , j’étais juste en peine de la perte de ma copine .Je n’arrivais tout simplement pas à faire mon deuil c’était vraiment très dure .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:45

Raconté par Elisha

Tel que dit, le lendemain, j'étais chez Nickolas à 8hrs tapant. Je sonna au grillage et attendit qu'on répondre.

« C'est qui ?! » Fit un homme.
-C'est Elisha James ! Fis-je doucement.

Il laissa entendre une sonnette qui déverrouilla la porte qui s'ouvra. Je fis entrer ma voiture et le grillage se referma derrière moi. Je me rendis dans l'entrer et me garra pour par la suite, prendre un grand respir et alla cogna à la porte ... Un jappement répétif se fit entendre.

-LAYLA ! SA SUFFIT ! Fit la voix de Nickolas sans doute.

On m'ouvra après quelques instants. Un jeune homme d'environs mon âge se trouva devant moi ... Il était plutôt séduissant. Je lui souria doucement.

-Elisha ?! Fit-il doucement.
-C'est bien moi oui monsieur ! Fis-je doucement.

Il me souria en coin se que je fis et il me laissa entrer. Il me fit visité les lieux et m'expliqua en quoi consistait mon travail, je l'écouta attentivement pour bien noter les règles de la maison ... Par la suite, il me laissa commencer mon travail et alla je ne sais trop ou.


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:45

Raconté par Nick

Le jour J arriva et comme prévue , Elisha était là, à l’heure .Elle sonna, et naturellement ma chienne se mit à aboyer .Je lui disa de se la fermer et ensuite lui ouvra la porte .Je dois avouer que j’étais plutôt surpris .Elle était plutôt séduisante.J’en restais même figer pendant quelques secondes.

Après lui avoir monter la maison et lui dire ce que j’attendais d’elle, je retourna sur le canapé et je me coucha.Depuis un certain temps, tout ce que je voulais faire , était dormir .

-Sa va aller, vous avez des questions ??Lui demandais-je une fois la visiter terminée.
-Non sa va, tout va bien aller monsieur Carter.Fit-elle poliment .
-Je vous en pris, appelez moi Nick.Je crois que nous avons le même âge .Fis-je en souriant légèrement .
-D’accord , Nick !Fit-elle en me souriant .
-Si vous avez besoin de quelque chose, venez me le dire .Je serai au salon .Fis-je simplement .
-Très bien, mais je crois que sa devrait aller .Fit-elle.
-D’accord , bon ménage et bonne chance !Fis-je .
-Ouais !!!Fit-elle découragée.

Suite à tout ça, je la laissa à son travail et quand à moi , je retourna au canapé me coucher .Je n’avais tout simplement le goût de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:46

Raconté par Elisha

J'avais énormément de travail à faire dans la maison, s'était juste trop fou, ce n'était pas de tout repos ... Je n'avais même pas le temps de souffler tellement il y avait des trucs partout à faire ... Mais bon, je le faisais sans rien dire, il avait vraiment besoin d'aide sa paressait tout simplement trop ...

Malgré son air fatigué, je dois avouer, qu'il était plutôt séduisant à regarder ... Blond, regard d'une bleuté envoutante ... S'était tout simplement trop fou ...

Après plusieurs heures acharner à tout nettoyer je pu enfin me reposer ... Je serra les derniers trucs que j'avais à ranger et alla retrouver Nick au salon.

-Excuser-moi de vous dérangez ...

Il se tourna pour me regarder ... Son regard me figeait tellement il était beau.
-Qu'est-ce qui se passe Elisha ?! Demanda-t-il doucement.
-Je venais simplement vous avisez que j'avais terminer ! Fis-je doucement.

Il me souria en coin.
-Super !!! Fit-il en se levant.

Je souria en coin moi aussi.
-On se revoit demain on discutera un peu de votre salaire auprès de moi d'accord ?! Fit-il.
-Il n'y a pas de problème ! Fis-je doucement. Le repas est près comme vous me lavez demander ! Rajoutais-je avant de prendre mon sac à main et d'aller vers l'entrer.
-Merci beaucoup Elisha.
-C'est mon boulot ! Fis-je simplement.

Je sortie et alla chez moi encore tout débousoler ... Comment un regard aussi frodroyant avait pu me percuter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:47

Raconté par Nick

Elisha avait fait du bon travail .Franchement j’étais vraiment satisfait et je pouvais pas demander de mieux. Suite à son départ, car ,elle avait terminer sa journée, Brian vena faire un tour à la maison .

-MY GOD SA BRILLE NON DE DIEU !Fit-il en souriant.
-Ouais pas mal hein ?Fis-je .
-Seigneur, me semble que ça fait tellement longtemps que je n’ais pas vu ta maison briller comme ça.Fit-il.
-Ouais bien, Elisha a faite du bon travail je dois avouer.Fis-je .
-Cool, alors c’est elle ta nouvelle femme de ménage ?Me demanda-t-il.
-Si !Fis-je .
-Elle est mignone ?Me demanda-t-il en riant .
-Brian !!!Ouais pas mal .Fis-je simplement .
-Cool, qui sait on c’est jamais ce qui peut arriver .

Je soupira, il pouvait tellement me taper sur les nerfs lui quand il le voulait .
-Brian, il se passera rien entre Elisha et moi .Elle lave mes bobettes et ma maison , alors ??Fis-je .
-Pis ça !!!Fit-il .
-Arrête ok !Fis-je.

Il soupira et il me disa :
-Alors on fait quoi aujourd’hui ?Il fait beau , j’espère que tu n’as pas l’intention de rester à la maison !Fit-il sérieusement .
-Je …J’en sais rien .
-Aller je te sors.On va aller s’entraîner, tu as besoin d’être en forme .Fit-il .
-Merde j’ai pas le goût Bee.
-Nick, regarde moi ce ventre !Aller ouste !

Je soupira de nouveau , il n’allait pas me lâcher , alors je n’aurais pas le choix de le suivre, même si je dois avouer que son idée ne me disait strictement rien .


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:49

Raconté par Elisha

Les jours passaient, et je travaillais toujours auprès de Monsieur Carter ... Je le voyais prendre du mieux se qui me fit sourire je dois dire, car, il avait tellement l'air mort physiquement et mentalement, mais là, il trouvait le moyens de sourire et tout sa ... Sa me faisait sourire moi aussi je dois avouer ... Car, je trouvais sa dommage qu'un jeune homme soit triste je ne sais trop pour quel raison ...

-Voilà monsieur Carter, j'ai tout fais se que j'avais à faire pour aujourd'hui. Votre souper est prêt ... J'en n'ai fais plus au cas ou vos amis viendraient à l'imporviste !! Fis-je en soupirant intérieurement.
-Merci beaucoup Elisha ! Fit-il en me souriant.
-Ce n'est rien, c'est mon boulot monsieur Carter ! Fis-je simplement.

Il me souria doucement. Je lui rendis son sourire.
-Vous pouvez prendre votre restant de journée ... Je vous remercie Elisha ! Fit-il doucement.
-Merci à vous ! Fis-je simplement.

Je partie à contre coeur de chez lui. Je dois avouer, que je me plaisais à être auprès de Nick ... Mais bon, je n'étais que sa femme de ménage rien de plus ... Je devais me le mettre dans la tête, même si je trouvais sa très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:51

Raconté par Nick

Je dois avouer que depuis qu ‘Elisha était à la maison, elle fesait un travail remarquable.Je pouvais pas demander de mieux .La maison était propre et brillait de partout .Elle fesait vraiment un bon travail .

-Elisha ??Lui demandais-je .
-Oui !Fit-elle en arrivant près de moi .
-Je…Je voulais simplement vous dire que la maison est splendide, merci .Fis-je .
-Oh merci !Fit-elle .

Je toussota et lui disa par la suite :
-Écoutez, j’aurais peut être d’autre chose à vous faire , si jamais ne vous y voyez pas d’inconvénient !?Lui demandais-je .
-Quoi donc !Fit-elle.
-Comme faire l’épicerie par exemple !J’ai remarquer que je serai du pour la faire, mais je n’ais tellement pas le courage de la faire.Fis-je avec une moue triste .
-Sa va aller, je vais la faire pour vous .Fit-elle souriante .
-Wow !Merci, inquiétez vous pas je double votre salaire !Fis-je sincèrement .
-Pas de problème dans ce cas !Fit-elle en me souriant .

Je lui souria et alla chercher la liste d’épicerie que j’avais faite plus tôt .Par la suite , je la lui donna .
-Voici la liste !Fis-je .Et ma carte de crédit !Fis-je par la suite .
-Je…Vous me faite confiance !Fit-elle surprise que je lui donne ma carte de crédit .
-Ouais, je vous fais confiance.Fis-je simplement .
-Bah merci !

Je lui souria, lui tendant ma carte et ainsi les cléf de ma voiture .
-Voici les cléf de ma hummer .Fis-je en lui tendant .
-Merci, je reviens dans une heure .Fit-elle.
-D’accord .Fis-je .

Elle prena les cléf et par la suite, parti faire les courses comme je lui avais demander .Quand à moi , je la regarda monter dans ma hummer , et je dois avouer tout de même qu’elle avait un beau petit derrière bien ferme .

-Sexy !Fis-je en souriant en coin .

Suite à tout ça, je retourna à la maison, m’étandre sur le divant devant la télé…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:51

Raconté par Elisha

Je trouvais sa spécial que Nick me face autant confiance, alors, que je n'étais simplement qu'une simple femme de ménage !!! Mais bon ...

Tel que demander, j'alla faire l'épicerie en achettant tout ce qu'il avait noter sur une liste et après 1hrs je revena chez lui. Je fis le code de la grille qui fermait l'entrer et par la suite entra avec sa Hummer dans l'entrer ou les portes se refermairent derrière la voiture. Je sortie de la Hummer avec quelques sacs et alla vers l'entrer pour y déposer les sacs à fin de ne pas devoir resortir à tout les 2 secondes ...

-Je suis de retour monsieur Carter ! Fis-je simplement en entrant les sacs dans la cuisine.

Je ravala quand je le vis faire son apparition. Il était tellement beau, que je me sentais mourir tout simplement. Gentiment, il m'aida à défaire les sacs et à tout ranger.

-Oh ! Fis-je en sortant sa carte de mon porte monaie. Voilà ! J'allais complètement oublier ! Rajoutais-je. Et voilà votre facture ! Concluais-je.
-Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment adorable ! Fit-il en souriant.
-C'est naturel ! Fis-je simplement avec un sourire en coin.

Je me perdis dans le bleu de ses yeux un court moment.
-Je peux partir, ou vous avez autre chose à me faire faire ?! Lui demandais-je en secouant un peu la tête.
-Non ! Sa devrait aller ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-Alors, on se revoit demain monsieur Carter ! Fis-je en ravalant et en partant vers la porte.
-Oui ! C'est bien sa ! Fit-il doucement.
-Alors, à demain !

Je ferma la porte derrière moi et alla vers ma voiture. J'allais tellement mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:52

Raconté par Nick

J’en revenais tout simplement pas !Elle était revenue, avec ma carte, les factures des achats et ainsi que ma voiture.Je pouvais donc lui faire confiance , ce qui me rassurait je dois dire .Comme prévu , le lendemain elle revena comme à son heure habituelle .

Elle sonna et j’alla sans perdre un instant lui ouvir la porte .Par contre, je n’étais seulement quand en boxer, je venais de me lever .
-Oh Elisha !Fis-je timidement .
-Oh !!!Je …Fit-elle timidement aussi .
-Ouais, je suis désolé mais entré.Je viens de me lever tout simplement .Fis-je .
-D’accord !Fit-elle mal à l’aise mais en souriant .

Elle entra et par la suite, je referma la porte derrière moi .Suite à tout ça, je lui disa :
-Bon bien, faite comme chez vous, vous savez où sont les choses ?Fis-je en lui souriant .
-Oui monsieur .Fit-elle en me souriant .
-Nick, je vous en pris.Appeler moi Nick !Fis-je en lui souriant .
-Très bien .Fit-elle .

Suite à tout ça, je retourna à ma chambre, complètement gêner je dois dire .Elle m’avait vraiment intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:53

Raconté par Elisha

De voir Nick ainsi devant moi, me donna une chaleur immense en moi, mais je ne le montra pas et fit preuve de proffessionnalisme en faisant comme si sa ne m'avait pas déranger.

Je fis mon travail comme d'habitude , prenant soins de bien le faire comme d'habitude, pour que Nick soit fière de mon travail et qu'il me garde encore pour mes services. Même si je commençais sa à trouver sa très dur, je mis faisait quand même me disant que sa allait finir par me passer ... Même si j'en doute énormément ... Mais bon, c'est la vie ... Sa arrive à tout le monde, et comme toujours, je suis la celle qui tombe amoureuse ... Arfff quel connerie !!!

-Nick ! Fis-je en entrant dans le salon.
-Oui Elisha ?! Fit-il doucement.
-Juste pour vous dire, que j'ai fini ... La laisive est faite et votre linge plier ... Le souper est préparer et tout es correctement ranger et propre ! Fis-je doucement.
-Super !!! Fit-il avec un large sourire.

Ouffff ... Je vais mourir s'il sourit encore trop souvent comme sa ! Je fini par lui remettre son sourire timidement et me prépara à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:53

Raconté par Nick

Depuis que Elisha travaillait pour moi , je dois dire que la maison était impécable.Je n’avais plus de souci à me faire de ce côté là.Du moins, Brian n’avait plus de souci à se faire , car c’était lui qui prenait les nerfs à propos du ménage et tout le reste, quand à moi , j’étais bien comme que c’était .

De plus, elle préparait mes repas, ce qui je dois dire , m’aidait beaucoup.J’avais recommencer à manger, car j’avais totalement arrêter depuis ma dépression .Je recommençais à vivre petit à petit et tout ça, grâçe à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:54

Raconté par Elisha

Nick allait de mieux en mieux et se reprenait de plus en plus en main se qui me faisait plaisir ... Mais en même temps, je savais qu'il allait finir par ne plus avoir besoin de moi ... Et sa sa me tuait ...

-Tout es terminer Nick ! Fis-je le coeur gros.
-Super !!! Tu as fait un exellent travail encore une fois ! Fit-il avec un sourire.
-C'est mon boulot ! Fis-je simplement.
-Et j'en suis fière ! Fit-il doucement.
-C'est bien ! Fis-je en ravalant.

Il me regarda.
-Tu es sur que sa va bien ?! Me demanda-t-il.
-Si !!! Je peux disposer ?! Lui demandais-je.
-Oh ! Si bien sur ! Fit-il doucement.
-Merci !

Je partie vers la porte le coeur gros. S'il pouvait simplement savoir que j'étais tomber amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:56

Raconté par Nick

Depuis que Elisha était là, je dois dire que je reprenais du mieux .Elle savait s’occuper de moi , elle avait même fait des études en infirmerie ce qui était génial.Elle prenait grand soin de moi .Même que parfois , j’en étais tout simplement gêné.

-Merci d’être venue aussi vite, désolé de vous avoir déranger pendant votre journée de congé .Fis-je mal à l’aise .
-Ce n’est pas grâve, je serai toujours là pour vous Nick .Fit-elle en m’épongeant une serviette sur le front.
-Je me sens tellement nul !Fis-je .
-Faut pas dire ça !Vous, vous sentiez seul, y a rien de mal là dedans .Fit-elle en me souriant .
-J’imagine que non , mais bon, je suis gêné tout de même .Fis-je mal à l’aise.
-Écoute, je ne connais pas votre histoire, mais j’imagine que de perdre un être cher ce n’est pas facile.Vous avez fait une crise et vous m’avez appeler, c’est correcte Nick. Fit-elle doucement .

Je me sentais soulagé tout d’un coup.Je savais que je pouvais compter sur elle , n’importe quand , n’importe qu’elle moment de la journée .

-Merci .Fis-je en lui souriant.
-Maitnenant , reposez-vous .Fit-elle .
-Vous restez ?Lui demandais-je .
-Si biensure !Fit-elle.
-Merci .

Suite à tout ça, elle me laissa me reposer , car j’étais très fatigué et je devais me reposer .Je venais de faire une crise qui m’avait tout pris mon énergie .Perdre April , n’était tout simplement pas facile pour moi .Par chance, que j’avais Elisha, je pouvais compter sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:56

Raconté par Elisha

Je prenais soins de Nick malgré que j'étais tomber amoureuse de lui, je le faisais pour lui car, je savais qu'il en n'avait besoin et je voulais être la pour lui tout simplement ... Même si à ses yeux, il ne me voyait que comme une amie, au moins je savais qu'il avait confiance en moi et pour moi, s'était très important. Au moins, en quelque sorte, j'avais un gros plus près de lui.

Naturellement, les jours passait et je travaillais toujours pour lui. Même si j'avais se manque de lui dire ce que je ressentais pour lui, je me sentais bien quand même avec lui sans lui dire ... J'essayais juste de ne rien laisser parraite, mais je savais que sa allait finir par être ma perte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:59

Raconté par Nick

Les jours passaient et Elisha fesait tout simplement un travail remarquable .Brian vena souvent à la maison , et l’avait bien naturellement remarquer .La maison brillait De plus, il n’arrêtait pas de me taquiner avec elle et naturellement, il fallait qu’il l’invite à son barbecue samedi prochain .

-Elisha !Fit-il .
-Oui !Fit-elle avant de partir pour chez elle .
-Samedi je fais un barbecue, tu es invité , tu veux venir ?Me demanda-t-elle.
-Oh je sais pas trop, je …Fit-elle timide.
-Aller sa serait super le fun , Nick est trop gêner pour te le demander.Fit-il en riant .

Naturellement, fallait qu’il empire les choses.Je leva les yeux aux ciel et lui disa :
-Ta gueule merde !Fis-je en souriant innocent .
-Je sais pas.Fit-elle.
-Aller , c’est vraiment génial mes barbecue et j’aimerais te présenter pleins de monde .

Je la voyais mal à l’aise, c’est alors que je lui disa qu’elle pouvait venir et que même nous monterions ensemble pour aller chez Brian .

-Aller vient Elisha , Brian a raison .Je veux que tu viennes et y a pleins de gens vraiment super .Fis-je en lui souriant.
-D’accord dans ce cas !Fit-elle souriant.
-Génial, alors samedi prochain congé ma belle .Fit Brian en riant .
-Merci bien !Fit-elle souriante .

Je lui souria et suite à tout ça, elle retourna chez elle pour la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:59

Raconté par Elisha

Je ne sais pas si Brian disait vrai a propos de Nick, mais bon, j'avais vraiment envie d'y aller se Samedi soir, alors j'accepta bien naturellement ...

Le soir arriva très vite ... Je m'étais rendu chez Nick pour l'éviter de se déplacer jusqu'à chez moi ... Je pris un grand respir et alla sonner chez lui nerveusement. Il vena m'ouvrir après un moment.

-Salut Elisha ! Fit-il doucement.
-Bonjour ! Fis-je simplement.
-Entre, il me reste juste mes clefs et mes lumières à fermer et après je suis prêt ! Fit-il doucement.
-D'accord ! Fis-je simplement.

J'entra et l'attendit dans l'entrer ... J'étais tout simplement plus nerveuse que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:00

Raconté par Nick

J’étais vraiment nerveux .Je dois dire que depuis la mort de April , je n’avais pas sorti avec d’autres femmes .J’espèrais seulement que tout se passe bien , rien de plus .Une fois mes lumières toutes fermées, je prena mes cléfs et lui disa tout en souriant , le plus naturellement que possible :

-C’est bon, on peut y aller !Fis-je en lui souriant.
-Génial !Fit-elle en me souriant.

Je la laissa passé devant et par la suite, ferma la porte à clef.Ensuite, je lui ouvrit la portière et la fit monter à bord de ma Hummer.Quand à moi , je prena plaçe au côté du passager.Durant tout le trajet, j’étais pas mal nerveux .Je n’arrivais pas à ouvrir la bouche .Alors, le trajet se fit dans le silence …Parfois, je peux me trouver tellement bête !…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:05

Raconté par Elisha

J'étais tout simplement nerveuse de me retrouver tout près de Nick, s'était tout simplement trop fou, mais j'essayais de ne rien laisser parraitre, car je ne voulais surtout pas qu'il se doute de quoi que se soit ... Par chance que j'allais me retrouver entourer de monde, j'aurais moins la chance de me retrouver seule avec Nick et craquer ...

Mon coeur ne tenait que par un fils de tout lui avouer ... Il me rendait tout simplement folle ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

rhaaaaaaaa pas s'arreter comme ca !!!!!

ca y est je suis accros je veux uen suite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:53

Raconté par Nick

Le trajet se fit dans le silence, car je n’avais aucune idée de quoi parler.J’étais tout simplement juste trop nerveux , s’en était ridicule .Une fois arrivé, je gara ma voiture et lui disa :

-Voilà, c’est ici !Fis-je en souriant.
-Cool !C’est une belle maison .Fit-elle sincèrement .
-Ouais , elle super .Aller on y va !?Lui demandais-je .
-Sur, je te suis !Fit-elle en me souriant .

Évidemment, je ne pouvais faire d’autre que de lui sourire .Suite à tout ça, après lui avoir ouvert la portière de la voiture, nous allâmes tous les deux au party qui était commençer depuis déjà quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser