Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:08

L’aube Des Morts




Quand un mystérieux virus se met à transformer les gens en zombies mangeurs de chair, une poignée de survivants se jettent dans une bataille désespérée pour rester en vie…et humains .

-ARRÊTER NE BOUGEZ PLUS! Fis-je en tirant sur deux personnes qui arrivaient vers nous.
-Du calme le jeune. Fit un mec noire qui ressemblait à un policier.
-Aaron calme toi c’est un flic. Fit Nick.

Je souffla un moment et par la suite, le flic et une jeune fille qui a probablement mon âge, arriva près de nous .

-Je suis désolé, je vous croyais!!!…Fis-je mal à l’aise.
-Sa va aller.Fit le flic.Y a d’autres survivants?Demanda-t-il.
-Non seulement nous .Je me nomme Aaron.
-Enchanter Aaron .Moi c’est Jack. Fit le flic.

Je lui souria et par la suite, nous nous présentâmes à tout le monde.De plus, la jeune me souria également .

-Écoutez on ne devrait pas traîner dans les rues c’est pas prudant. Fit Brian.
-Je suis d’accord. Fit Alex.
-Où alliez vous?Nous demanda le flic.
-Au centre commercial. Fis-je.
-C’est en sécurité là bas? Demanda-t-il.
-On en sait rien, on verra. Fit Kevin .

Le flic soupira et n’était pas trop sur de vouloire nous suivre.
-Moi je compterais pas à votre plaçe d’aller par là.Fis-je.
-Comment ça?Demanda Jack.
-C’est pleins de Zombies.Fit Alex.
-Comment vous le savez?Demanda-t-il.
-On a essayer d’y aller.Fis-je simplement .
-Shit! Fit Jack.

Jack soupira et après une fraction seconde il décida de nous suivre au centre commercial. Une fois arrivé sur les lieux, c’était le désert total. Nous enfonçâmes la porte et une fois à l’intérieur, après avoir fracasser une couples de zombies, nous pouvâmes reprendre notre souffle. Je me retourna vers la jeune fille qui avait mon âge et lui demanda :

-Sa va aller mademoiselle?Lui demandais-je doucement .
-Si , enfaite je crois!Fit-elle en respirant très vite.
-Calmez-vous, tout va bien aller. Vous êtes en sécuritée avec nous .Fis-je en lui frottant le dos.

Elle se calma petit à petit et par la suite, je lui demanda comment elle s’appelait.
-Vous vous appelez comment déjà?Lui demandais-je incertains.
-Anna.Fit-elle.
-Bonjour Anna, je suis Aaron .Fis-je poliment.
-Salut.
-Bon rester calme et tout va bien aller.Vous faites quoi dans la vie?Lui demandais-je par la suite.
-Je suis infirmière. Fit-elle.
-Génial.

Elle me souria et par la suite, nous allâmes retrouver les autres qui commençait à explorer les lieux pour être sur que nous étions en sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:09

Raconté par Anna

Génial, il fallait plus que sa ... Un vrai enfer, un vrai cirque, un vrai film d'horreur ... Mon père complètement malade ... Et que nous avions du abbatre juste parce qu'il était condanmée par ces maudits zombies stupides !!!

Nous entrâmes dans un centre commercial, avec peine et misère et verrouillâme la porte pour pas que ses zombies viennent nous attaquer durant la nuit ...

-Sa va aller mademoiselle?Me demanda doucement un jeune homme blond de mon âge..
-Si , enfaite je crois!Fis-je en respirant très vite.
-Calmez-vous, tout va bien aller. Vous êtes en sécuritée avec nous .Fit-il en me frottant le dos.

Je me calma petit à petit et par la suite
-Vous vous appelez comment déjà?Me demanda-t-il incertains.
-Anna. Fis-je.
-Bonjour Anna, je suis Aaron .Fit-il poliment.
-Salut.
-Bon rester calme et tout va bien aller.Vous faites quoi dans la vie ? Demanda-t-il par la suite.
-Je suis infirmière. Fis-je.
-Génial.

Je lui souria et par la suite, nous allâmes retrouver les autres qui commençait à explorer les lieux pour être sur que nous étions en sécuritée.

Le moindre bruit, me faisait une frousse infroyable ... J'avais tellement peur qu'un zombie est parvenu à entrer et qu'il allait tous nous contaminier la nuit venu.

-Sa va aller ?! Me fit Aaron en venant tout près de moi.
-Je vais virer folle avec tout ses bruits ! Fis-je tremblotante et incécure.
-Ne vous en faites pas, je ne vous laisserais pas tomber ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! D'accord ! Fis-je incertaine.

Il resta tout près de moi et nous essayâmes de dormir. Mais, tout ses bruits que les zombies faisaient pour essayer de rentrer me rendait folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:12

Raconté par Aaron

C’était pas évident, nous essayâmes de dormir mais c’était pas évident. De plus, quelques zombies avait essayer de pénétrer dans le centre commercial. Donc, nous n’avions pas eu le choix de nous battres pour rester en vie .

-MERDE AC DERRIÈRE TOI !Fit Jack
-BORDEL DE MERDE! Fis-je .

En un moins de deux, Jack lui avait tirer une balle dans la tête.

-Merci Jack .Fis-je sous le choc.
-De rien vieux! Mais sois prudent la prochaine fois. Ils sont n’importe où faut croire.
-Ouais je vais m’en souvenir.

Je souffla un peu et par la suite, je me retourna vers Anna pour voir si tout allait bien .

-Sa va bien Anna, vous n’avez rien?Lui demandais-je.
-Non sa va.Fit-elle.
-Tant mieux.Fis-je.
-Vous n’avez rien Aaron ?Me demanda-t-elle.
-Non tout va bien.Fis je.

Elle me souria et par la suite , nous allâmes rejoindre les autres qui était autour de Kristin la femme de Kevin .

-Qu’est-ce qui se passe ici?Demandais-je.
-Elle a été mordue.Fit Kevin triste.
-Mince!Fis-je .
-Anna vous pouvez regarder ça une minute?Demanda Jack.
-Si…Biensure!Fit-elle pas trop sur .

Elle s’approcha doucement de Kristine pour examiner de plus la près la blessure de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:13

Raconté par Anna

Je m'avança nerveusement de cette jeune femme. Elle me regarda pas trop sur.
-Je vous veux aucun mal, je suis infirmière ! Fis-je en ravalant.
-Pourquoi vous êtes nerveuse alors ?! Demanda-t-elle.
-Parce que je veux pas qu'il arrive comme se qui est arriver à mon père. Fis-je en soupirant. Arrêter de discuter et laisser-moi voir cette morsure ! Rajoutais-je.

Elle me laissa faire sans rien dire ... Je le désinfecta du mieux que je le pouvais, espérant qu'elle ne soient pas condamnée à mourir, même si je savais, que s'était le cas ... Je me voyais mal lui dire.

-Voilà ! Reposez-vous maintenant ! Fis-je en soupirant.

Elle resta dans les bras de son cojoint. Je m'éloigna du clan et m'assoya sur le sol, près d'une fontaine les mains au visage. Je voulais que tout se cauchemar s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:14

Raconté par Aaron

Une fois qu'elle ait examinée Kristin , je m’avança doucement vers Anna et lui demanda ce qui n’allait pas, car, elle me semblait vraiment étrange.

-Anna sa va pas!?Lui demandais-je.
-C’est Kristin .Fit-elle en tremblotant.
-Qu’est-ce qu'elle là?Lui demandais-je.
-Elle a été mordue Aaron !Fit-elle.
-Alors, tu la soignée non?Lui demandais-je.
-J’ai fais ce que j’ai pu mais tu le sais très bien que c’est un virus.Fit-elle.

Je soupira …
-Quoi , elle va devenir comme tous les autres c’est bien ça?Lui demandais-je.
-Ouais , dans une couples d’heures.Fit-elle.
-Merde on peut pas la laisser comme ça!Fis-je .
-Je sais mais comment expliquer ça à Kevin et aux autres?Fit-elle.

Je soupira , ce n’était pas facile mais on devait tuer Kristin , sinon c’était nous qui allions tous y passé. Nous n’avions pas le choix de survivre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:15

Raconté par Anna

J'étais vraiment découragée, je ne savais vraiment pas, comment dire sa à Kevin et Kristin ... Disons, que dire à quelqu'un qu'elle est condamnée à mourir, c'est pas la chose, la plus facile à faire je dois avouer ...

-On n'a pas le choix ! Fit Aaron.
-Merde !!! Je ne peux pas lui dire sa ! Fis-je en me prenant la tête entre les deux mains.
-Je sais, mais, si on le fait pas, dans quelques heures, il sera trop tard, elle nous aura tous mordu, et nous seront tous contaminée !!! C'est comme vraiment pas mieux Anna ! Fit doucement Aaron en venant s'asseoir près de moi.

Je soupira et me leva de ses côtés.
-Ok ?! Tu veux que je le dise ?! D'accord !!! Mais tu peux dire à dieu à ma peau !!! Fis-je simplement.

J'alla vers Kevin et Kristin.
-Sa va pas Anna ?! Demanda Kevin. Tu es tout blême ! Rajouta-t-il.

Je ravala.
-Comment elle va ?! Fis-je en parlant de Kristin.
-Elle c'est endormi pour le moment ! J'imagine que son état est stable ! Fit-il en caressant ses cheveux.
-Kevin je ...
-Mais, qu'est-ce qui se passe ?! Demanda-t-il inquiet.
-Kristin est condamnée à mourir !!! Fis-je en soupirant.
-Non !!! C'est impossible, tu l'as soignée ! Je l'ai très clairement vue ! Fit-il.
-Je n'ai que ralentis le processue se développement du virus Kevin ... Kristin deviendra comme tout ses autres qui se retrouve dehors ! Rajoutais-je.

Kevin prit les nerfs.
-TU VAS TROUVER COMMENT LA SORTIR DE LÀ TU M'ENTENDS !!! Fit-il en me collant sur le mur.
-Je fais de mon mieux Kevin, je ne peux rien contre elle maintenant !!! Fis-je en tremblotant.
-TU VAS LA SAUVER ... TU VAS LA SAUVER TU M'ENTENDS !!! Cria-t-il en serrant ses mains sur mon cou.

Je soufoquais tellement il serrait ... Il allait me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

Raconté par Aaron

J’étais dans un coin tranquille, quand soudain j’entendis Kevin gueuler comme un malade au près de Anna. Je me leva en vitesse et ainsi que les autres.

-MERDE KEVIN ARRÊTE , LÂCHE LÀ NON DE DIEU! Fis-je sur les nerfs.
-ELLE VA SAUVER KRISTIN TU M’ENTENDS, ELLE NE VA PAS MOURIR , ELLE NE VA PAS MOURIR! Fit-il complètement traumatisé par tout ça.

Bordel, tout ça n’allait pas être facile à faire , mais nous devions le faire.
-Brian, va lui parler, il va t’écouter toi , tu es son cousin .Fis-je doucement .

Il ravala et celui-ci alla près de son cousin pour essayer de le résonner. Une fois que Kevin ait lâcher enfin Anna, je courra tout simplement vers elle.

-Sa va aller!Fis-je nerveusement .
-Si on veut ouais!Fit-elle en se caressant la gorge.
-Bordel, il a paniqué Kev.Fis-je.
-Je sais, je comprends !Fit-elle.
-Je vais aller te chercher de l’eau .Bouge pas! Fis-je.
-Merci.Fit-elle.

Je courra le plus vite possible à l’abreuvoir et lui remplissa une bouteille d’eau.Je revenas quelques secondes au près d’elle. De plus, Brian et Kevin arriva près de nous .

-Les amies!Fit Brian.
-Voilà ta bouteille.Fis-je doucement .
-Merci .Fit-elle tout bas.

Je lui souria et par la suite, Brian expliqua ce que nous devions faire. C’est à dire, tuer Kristin , avant qu'elle ne nous contamines tous .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:23

Raconté par Anna

Kristin pleurait devant nous, ne voulant pas se faire « tuer » le coeur me levait tout simplement.
-Elle est dans les derniers moment de sa transformation ... Elle va « mourir » et revenir à elle en zombie, c'est à se moment que tu dois tirer ... Mais tu dois le faire très vite avant qu'elle ne te morde. Fis-je doucement à Kevin.
-Arfff ... Je peux pas faire sa !!! Fit-il hors de lui.
-Kevin ...

Il soupira et prit l'Arme dans ses mains.
-Laissez-moi seul ! Fit-il simplement.

Je ravala et sortie de la pièce suivit des autres.
-Je me sens tellement comme la « traitre » du groupe ! Fis-je en me laissant tomber dans le lit.
-Calme-toi ! Fit Aaron doucement.

Je laissa mes larmes couler.
-Combien de personne vont mourir avant qu'on arrive à les tuer ?! Hien ?! Combien ?! Fis-je en pleurant.

J'étais tout simplement au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:24

Raconté par Aaron

Bordel, c’était pas évident tout ça.Nous laissâmes donc seul Kevin et Kristin , comme il l’avait demander.Pour ma part, j’étais aller rejoindre Anna.

-Je me demande si il va être capable.Fis je en soupirant.
-Ce n’est pas une chose facile à faire Aaron.
-Je sais , mais si il ne le fait pas, on va tous y passé et tu le sais très bien .Fis je .
-Je sais, je sais très bien.

Soudain, nous entendîmes la transformation de Kristin , ce qui nous donnais vraiment la trouille, et quelques secondes après, le coup de feu se fit entendre.

-Bordel, il l’a fait!Fis-je en me levant d’un bond.

Anna soupira …

Après ce drame, Kevin sorti de la pièce, complètement démoli.Nous en étions convenu de le laisser un moment seul, car c’est tout ce qu’il demandait en ce moment même.

-Pauvre Kevin !Fis je en soupirant.
-Ouais , pauvre Kev.Fis Anna.

Je soupira suite à tout ça.J’en avais vraiment marre.Tout ça me rendait complètement fou et de plus, ils y en avait qui essayait de rentrer dans le magasin, alors Jack , Brian et Howie, les tuaient du mieux qu’ils le pouvaient .Sa me donnait juste mal au cœur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

Raconté par Anna

D'entendre les coups de feu, je dois avouer que le coeur ma serrer et arrêter sur lui même ... J'avais mal pour Kevin, mais, j'étais passer par la moi aussi avec mon père ...

-Pauvre Kevin ! Fit Aaron en soupirant.
-Ouais ! Pauvre Kev ! Fis-je en soupirant moi aussi.

J'alla m'asseoir tout près de Aaron.
-Je m'en veux tellement pour se qu'il à du faire ! Fis-je en soupirant.
-Tu n'as pas à t'en vouloir Anna ... Il devait le faire ...
-Peut-être, mais il a perdu la femme qu'il aimait ! Fis-je en soupirant.

Je me coucha sur ses genoux et il caressa doucement mes cheveux.
-Tout va bien aller, il a juste besoin d'être seul ... Il va s'en sortir ! Fit-il doucement.

Je soupira et laissa mes larmes couler.
-Combien vont mourir avant qu'on arrive à tous les tuers ?!

J'étais tellement a bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:26

Raconté par Aaron

Après la mort de Kristin, ce n’était pas facile pour Kevin et nous tous d’ailleurs .Merde, on en avait vraiment marre de tout ça. Après tout ça, nous essayâmes de trouver un peu le sommeil , même si ce n’était pas facile. Nous allâmes donc dans le coin de la lingerie et des lits, et une fois installé avec Anna dans un lit confortable, je lui disa :

-Hey sa va aller?Lui demandais-je.
-Mouais, mais à part que Kevin me fait la gueule, comme si c’était de ma faute.Fit-elle en soupirant.
-Laisse le faire, il a mal c’est tout .Fis-je.
-Je sais , mais sa me fait chier Aaron , tellement même!Fit-elle.
-Je sais, mais laisse lui un peu de temps ok?Lui demandais-je.
-Mouais .Fit-elle.
-Aller , essait de dormir ok?Lui demandais-je.
-Tu restes près de moi ?Me demanda-t-elle avec une moue .
-Sur quelle question .Fis-je en lui souriant.
-Merci Aaron .
-Y a pas de quoi!Fis-je simplement .

Elle me souria et par la suite, nous essayâmes de dormir .En faite, je ne faisais que dormir sur un œil, car, j’avais tout simplement trop la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:30

Raconté par Anna

J'arrivais tout simplement pas à dormir.
-C'est trop dur AC ... J'ai trop peur ! Fis-je tremblotante.
-Je suis là d'accord ! Fit-il doucement.
-Je sais ... Mais, si on nous attaque dans la nuit ?! Comment on va se déffendre ?! Et si je dois être condamnée ?!

Je laissais mes larmes couler.
-AC ... J'ai terriblement peur tu sais ?! Fis-je en pleurant.

Il me serra contre lui.
-Je ... Je ... Et si je dois me faire morde ... Je ... Je ... Tu me tueras d'accords ?! Avant même que je me transforme ... Je t'en pris ! Fis-je en pleurant.
-Sa n'arrivera pas Anna ... Sa n'arrivera pas ! Fit-il en caressant ma joue.

Je le regarda dans les yeux ... Et sans réfléchir, j'alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes. J'en n'avais besoin ... Des frissons et de petit papillons battaient en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:32

Raconté par Aaron

Je fus surpris lorsquelle déposa ses lèvres sur les miennes.Je me laissa faire naturellement.Après un moment à s’embrasser, je recula doucement et elle me disa, mais je n’ais pas eu le temps de savoir, car Mike cria au meurtre…

-MERDE, UN AUTRE ATTENTION TOUT LE MONDE!Fit il .

Je sursauta et Anna aussi .Nous sortîmes du lit , et sans hésiter je prena mon fusil et je fis comme tout le monde , essaya de tuer tout ses zombies qui essayait de rentrer dans le centre d’achat.

-Merde va falloir pensé à aller ailleurs!Fis je découragé.
-Je sais, faut trouver un autre endroit.Fis Mike.
-Au plus vite, je dirais même .Fis je en tirant sur un zombie qui passait tout près de moi .

Soudain, Mike me disa :

-AARON ATTENTION !!!Fit il.

En deux temps, trois mouvement, il tira sur un zombie qui était juste derrière moi .

-Merde, c’était moins une ça Mike!Fis je mort de peur.
-Fait attention la prochaine fois .Fit il.
-Ouais.Anna tu es là?Demandais je par la suite.
-Oui je suis ok Aaron !Fit elle derrière un lit.

Je soupira et courra aussitôt vers elle.

-Sa va , tu n’as rien .Fis je.
-Si sa va !Fit elle.
-Bordel j’ai peur!Fis je en la serrant dans mes bras.
-Et moi donc .Fit elle.

Je lui souria et lui disa :

-Aller vient on se tire, faut trouver un autre endroit , celui là n’est plus sur.Fis je en soupirant.

Elle soupira aussi et nous allâmes rejoindre les autres qui était après discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:35

Raconté par Anna

J'en n'avais marre ... Tout allait mal ... Je savais plus quoi penser. Je m'éloigna un peu du groupe pour aller vers la salle de bain ... J'avais une marque sur le poignet ... Une marque profonde ... Un zombie ... Je ne pouvais pas dire si s'était une morcure ou simplement les ongles ... Mais ce que je sais, c'est que sa faisait un mal de chien.

Après avoir mis de l'eau dessus, je retourna trouver les autres.
-Sa va Anna ?! Demanda Kevin.
-Si ! Je suis juste épuisée !

Je souria en coin.
-Nous le somme tous ! Fit-il.

J'en fis pas plus de cas et alla dans un coin non loin des autres. Aaron vena près de moi ... Les autres ne perdîmes pas de temps à s'endormir.

-AC !!! Fis-je en le regardant.
-Hum ?! Fit-il en caressant mes cheveux.
-Tu te souviens ce que je tes dis ?! Demandais-je.

Il descendit son visage pour me regarder. Je ravala et leva un bout de mon chandail pour y laisser voir mon poignet droit.
-Tu devras le faire !!! Fis-je les larmes aux yeux.
-No ... Non !!! Fit-il en me regardant.

Je laissa mes larmes couler.
-Tu dois me prometre que c'est toi qui le fera quand mon moment sera venu !!! Fis-je.

Il ravala.
-Je t'en pris AC ...

Il ferma les yeux faisant un signe de tête positif. Je ravala et sans rien dire, je retourna à nouveau l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:37

Raconté par Aaron

Bordel de merde, je n’arrivais pas à le croire! Cela ne se pouvait pas !Non elle ne c’était pas faite mordre par cette salopperies de Zombies, merde de merde!!!

Une fois le baisé terminée, je recula doucement et lui disa :
-On doit aller rejoindre les autres.Fis-je.
-Aaron!Fit-elle inquiète.
-Aller tout va bien aller ok?!Fis-je en lui prenant la main .
-Humm..humm…!Fit-elle.

Je lui prena la main et alla rejoindre les autres, qui étaient près à partir de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Raconté par Anna

Je me sentais coupable de cacher que j'avais peut-être été mordu ... Aaron tenait très fort ma main dans la sienne. Je tremblotais pire qu'une feuille s'était juste trop fou.

-J'ai une solution !!!! Fit Albert un mec que je détestais.
-Quoi donc ?! Demanda Aaron.
-Si on arrive à sortir d'ici, on se sauve avec mon bateau !!! Il est à la marina !!! Fit-il.
-Et c'est maintenant que tu le dis ?! Fit Kevin.
-J'ai vu des autobus en bas, avec un arrangement, on pourrait finir par les rettaper, on pourrait se sortir d'ici !!! Fit Biran.

Je soupira.
-On n'est entourer de partout !!! Fis-je en soupirant.
-Soit donc moins négative ! Fit Albert.
-Ah !!! Toi la ferme !!! Fis-je en m'éloignant de tout le monde.
-Anna !!! Fit Aaron. Ne t'éloigne pas trop !

Je le regarda en voulant dire « Je suis peut-être déjà condamnée ! Qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive de plus ?! » Il soupira. J'alla m'asseoir un peu plus loin des autres ... Dans ma tête s'était clair ... Je n'allais pas les suivre ... Je ne voulais pas risquer d'en condamnée d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Raconté par Aaron

Je détestais quand elle parlait comme ça! Je soupira et la laissa un peu tranquille, car, je crois qu'elle en avait tout simplement besoin .Quand à nous, nous allâmes sans plus tarder re-taper les deux autobus que nous avions trouver un peu plus tôt pour pouvoir nous sortir d’ici.

-Anna , est-ce que sa va ?Lui demandais-je pendant que je faisais une petite pause.
-Ouais sa va!Fit-elle en soupirant.
-Anna!Fis-je triste.
-Aaron , dit moi que tu vas le faire?Fit-elle .
-Bordel , pas encore ça!Fis-je en soupirant et en levant les yeux au ciel.
-Oui c’est important pour moi!Fit-elle.
-Ann.Anna tu ne vas pas mourir ok?! Fis-je .
-Aaron bordel de merde, regarde mon bras!Fit-elle.

Kevin arriva par le fait même , elle cacha aussitôt de justesse.
-Sa va ici les jeunes!Fit-il.
-Ouais sa va!
-Si sa va !Fit-elle.
-Parfait, aller la pause est fini, on termine se bus afin qu’on puisse partir.Fit-il.
-On arrive Kev.

Kevin retourna au près des autres, et quand à nous, moi je ne disa pas un mot de plus sur ce sujet, et alla retrouver les autres moi aussi pour continuer le travail .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:40

Raconté par Anna

Je soupira car Aaron ne voulait rien de rien comprendre ... Il ne voulait pas m'écouter et sa me tuait tout simplement.

Les autobus était enfin réparer. Aaron vena vers moi.
-On peut partir Anna ! Fit-il doucement.
-Allez-y sans moi ! Fis-je en soupirant.
-Anna !!! Fit Aaron.
-Écoute Aaron, je peux pas te suivre ... Fis-je en soupirant.

Il savait pourquoi je disais sa.
-Tu meureras pas !!! Fit-il en se mettant face à moi.

Kevin arriva.
-Aaron on doit partir !!!! Fit-il.
-J'arrive !!!! Fit-il.
-Dépêchez-vous, vous, vous avouerez vos amours plus tard !!! Rajouta-t-il.
-On arrive je te dis !!! Fit-il.

Il soupira et l'attendis dans l'autobus.
-Vas-y AC bon dieu de merde ! Fis-je en pleurant.
-Pas sans toi ! Fit-il en s'agenouillant devant moi.
-AC !!! Tes un homme merveilleux, je le sais ... Mais part ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose si je venais qu'à me transformer ... Va-t-'en ! Fis-je en pleurant.

Il ravala et m'embrassa amoureusement. Je le laissa faire entre mes larmes.
-Part AC ... Part ,... ! Fis-je en pleurant.

Il ravala et parti. J'éclata en sanglot à la même minute. Les zombies cognairent sur tout les fenêtre qui m'entourait ... Je ravala et me mise en boule ... J'étais au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:41

Raconté par Aaron

J’en revenais pas, on ne pouvait pas la laisser comme ça, toute seule parmis ses zombies. D’ailleurs tous les Boys et Mike remarqua que Anna n’est pas avec nous.

-Hey où est Anna!?Demanda Mike.
-Je croyais qu’elle était avec Aaron .Aaron , elle n’est pas montée avec toi?Demanda Kevin .
-Je…Enfin je croyais que si!Fis-je.
-BORDEL DE MERDE DEMI TOUR!!!Fis Kevin sur les nerfs.

C’est alors que Mike Fit demi tour, car, nous devions aller chercher Anna, même si cela était contre son gré, je ne pouvais la laisser toute seule parmis ses monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:42

Raconté par Anna

J'étais entourer de Zombies qui ne cherchaient qu'à entrer à l'intérieur. J'en n'avais marre je dois avouer ... Mais, je n'avais rien autour de moi pour mettre fin à mes jours avant de devenir comme eux ...

Des bruits se fit entendre à l'intérieur. Des pas de courses. Je me mise à trembler sans vouloir me débattre. Je savais que tout allait être terminer pour moi.

-ELLE EST LÀ !!! Fit Kevin.

J'ouvra les yeux et je vis AC courrir vers moi.
-JE T'AVAIS DIS DE PARTIR AARON ... DE PARTIR !!! Fis-je en pleurant.

Il me prena dans ses bras.
-Pas question !!! Fit-il en courant.

Du sang recouvraient mon bras ... J'essaya de le cacher me sentant tout simplement devenir de plus en plus faible ... Je ne voulais pas me changer comme eux ... Non ... Je ne voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:45

Raconté par Aaron

Après l’avoir récupérée, nous partîmes en quatrième vitesse.
-Bordel Aaron !!!Fit-elle doucement .
-Je pouvais pas faire ça Anna, comprend moi!Fis-je .
-Bordel , Aaron je vais devenir comme eux dans une heure et tu le sais très bien .
-Je vais faire en sorte que non !Je vais tout faire pour toi .Fis-je.

Kevin et Mike arriva par la suite .
-Y a un problème les jeunes ici ?Demandaient-t-ils.
-Non pas de problèmes!Fis-je.
-Anna pourquoi pas avoir embarquer avec nous?Demanda Mike.
-Je…Je devais me défendre.Fit-elle.
-Tu t’es faite attaquée demanda Kevin .
-Si mais tout va bien , ne vous en faite pas.Fit-elle.
-Sur sur?Demanda Kevin sérieusement.
-Si , tout va bien Kevin .Fis-je.


Il ne disa rien , et par la suite, retourna en avant avec les autres. Quand à nous , nous restâmes à l’arrière. Anna était vraiment fâcher contre moi , mais bon c’était plus fort que moi , je pouvais pas la laisser là, car j’en étais tout simplement amoureux d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

Raconté par Anna

Quand Kevin fut avec les autres je regarda AC en colère.
-Je t'avais dit de me laisser la-bas !!! Maintenant, je risque de tous vous condamnée parce que, je sais que tu ne me tueras pas !!! Fis-je en colère.
-Shut !!! Pas si fort !!! Fit-il.
-AC !!! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Si je tes pas laisser seule la-bas, c'est parce que je ne pouvais pas ! Fit-il.
-Mais, tu le devais AC !!! Bordel !!! Fis-je en le regardant.
-Je pouvais pas merde !!! Tu comprends ?! Je ne pouvais pas !!! Fit-il les larmes aux yeux.

Je ravala de le voir comme sa.
-Je suis tomber amoureux de toi Anna !!! Fit-il.

Je ravala ... Je ne mis attendait juste pas ... Je ne savais pas quoi lui répondre, que je laissa mes larmes couler à mon tour et alla l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

Raconté par Aaron

Bordel, je venais de me rendre compte que je venais de lui avouer mon amour et maintenant, nous, nous embrassions amoureusement. J’en avais des frissons partout .Suite à tout ça, Kevin prena les nerfs, et nous disâmes de monter à bord, car les minutes étaient compter et c’était vrai.

Une fois à bord, nous allâmes à l’arrière où était notre position, car, notre camion était tout simplement équipé pour tuer ses sataner de zombies.Nous prenions disons notre rôle très au sérieux.

Cela devait faire une heure que nous étions en route vers je ne sais où, quand soudain , je constata que Anna ne c’était pas transformer et je savais très bien que cela prenait une heure comme il faut avant de faire la transformation .Je ne comprenais absolument rien à tout ça.

Doucement, je m’approcha vers elle et lui disa :

-Anna?Fis-je.
-Oui.Fit-elle.
-Sa fait une heure et toujours rien , je comprends pas!Fis-je nerveusement.

Elle venait elle même de réaliser tout ça. Elle en revenait tout simplement pas elle non plus.
-Mince tu as raison .Fit-elle.
-Qu’est-ce qui se passse , pourtant tu as belle et bien été mordue Anna!?Fis-je.
-Je sais je sais!!!Fit-elle sans rien y comprendre.

Je n’arrivais tout simplement pas à le croire.
-Peut être que tu as été, énumisée.Fis-je.
-J’en sais rien , j’en sais absolument rien .Fit-elle morte de peur.
-Je suis sur, il doit avoir quelque chose dans ton sang, dans ton organisme qui fait que tu ne te transformes pas en zombie!Fis-je.

Elle n’en savais absolument rien et moi également mais bon, je dois avouer quand même que j’étais bien content quelle ne soit pas transformer en zombie, car jamais je n’aurais eu le courage de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:50

Raconté par Anna

Je ne comprenais rien ... Pourquoi je n'avais pas été transformer ?! C'était quoi tout se cirque ?! J'y comprenais absolument rien à rien.

-Je comprends plus rien AC !!! Fis-je en me collant dans ses bras.
-Moi non plus ! Fit-il en caressant doucement mon épaule.

Je leva le bas de mon chandail et y vit la morcure.
-Pourtant elle est encore là et infecter ! J'y comprends plus rien !!! Fis-je en redessandant ma manche.

Il me serra très fort contre lui.
-Faut quand même que tu me tiennes à l'oeil AC d'accord ?! Juste au cas ou le transfers dans mon corps soit plus long ! Fis-je doucement.

Il soupira. J'alla doucement l'embrasser sans rien lui laisser me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:51

Raconté par Aaron

Nous roulâmes pendant un moment quand soudain, nous décidâmes de nous arrêter quelques temps .On devait se reposer.
-On s’arrête quelques temps!Fit kevin .
-Très bien .Fit Mike le policier .
-Pas trop longtemps, ils peuvent arriver n’importe quand .Fit Brian.
-Juste quelques minutes , histoire de reprendre nos force et manger un peu .
-Parfait!Fit AJ.

Nous prenâmes des forces et soudain, Kevin nous disâmes qu’il y avait une base militaire avec la bouffe et tout , ils pouvaient nous aider.Il voulait à tout pris s’y rendre , c’était au nouveau Mexique. Fallait prendre le risque , même si les chances que le camps militaire pouvait être détruit depuis un bout .Il fallait se risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser