Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:20

Raconté par Taylor

Quand il fut parti, mes larmes coulaient d'elle même ... Je m'attendais à avoir les flics chez moi, alors, je mis préparais mentalement ... J'avais fait une belle conne et je m'en voulais tellement ... Je me sentais tellement idiote face à se que j'étais devenu ... Je me faisais honte à moi même, je me détestais plus que n'importe qui d'autre ... Je me détestais trop tout simplement trop ...

-MERDEEEEEEEEEEEE JE SUIS IDIOTE !!!! Criais-je à moi même.

J'avais sacager mon appartement au grand complet ... Je me détestais tellement trop ... Tout simplement trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:22

Raconté par Nick

J’étais retourner à la maison, et une fois chez moi je me suis mis à faire des recherches sur cette fille.Je voulais en apprendre, savoir si c’était vraiment elle les meutres, car si elle disait vrai, merde je pouvais pas la laisser en liberter , ce n’était pas correcte.Mais bon, avant de crier panique, je voulais tout simplement m’informer.

Je passa donc une semaine entière à fouiller à son sujet et effectivement, c’était bien elle.Bordel, c’est vrai quelle en avait arraché à l’époque.Dison quelle n’était pas très jolie , mais bon je trouve tout de même que ce n’est pas une raison de faire tout ses meurtres.Mais bon, seulement elle qui sait après tout.

J’avais une terrible envie d’alerter les flics, mais bon , je résigna…Je désida donc d’aller la voir et je voulais quelle me raconte de A à Z….Un après midi, je cogna chez elle.

-Nick !!Fit elle surprise.
-Salut, je te dérange ?Lui demandais je.
-Je…Heuu…Non…Fit elle surprise.
-Je peux te parler ?Lui demandais je.
-Je…De…Quoi ?Me demanda-t-elle.
-J’aimerais tout savoir, j’aimerais en apprendre plus sur toi, sur ton enfance.Fis je.

Elle comprenais vraiment pas pourquoi que je fesais ça, mais bon, je voulais aussi lui montrer quelle n’était pas toute seule et que je pouvais l’aider dans toute cette histoire de merde, même si cela n’allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:23

Raconté par Taylor

J'étais après faire la vaisselle quand on cogna à la porte ... Je soupira, sachant trop bien, que sa allait être les flics, mais, je n'allais pas résister à ce qu'ils allaient me faire. Je m'essuya les mains sur mon linge à vaisselle et alla ouvrir la porte.

-Nick ?! Fis-je surprise.
-Salut, je te dérange ?! Me demanda-t-il.
-Je ... Heuu ... Non ... Fis-je surprise.
-Je peux te parler ?! Me demanda-t-il.
-Je ... De ... Quoi ?! Lui demandais-je.
-J'aimerais tout savoir, j'aimerais en apprendre plus sur toi, sur ton enfance ! Fit-il.

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il faisait sa ...
-Rente !!! Je ... Je vais juste ... Terminer ma vaisselle. Fis-je mal à l'aise.

Il entra et ferma la porte derrière lui.
-Tu veux boire quelque chose ?! Demandais-je dans la cuisine.
-Une bière si tu en n'as ! Fit-il simplement.

Je fouilla dans le frigo et lui sorti une bière.
-Merci ! Fit-il.
-Hum ... Hum ... Fis-je en prenant une gorgée de mon verre de vin.

Je continua ma vaisselle.
-Si tu me parlais de toi, de ton enfance ... De ce que tu as vécu pour devenir ce que tu es ?! Demanda-t-il en me regardant.

Je ravala et soupira.
-Je ... D'accord ... Fis-je mal à l'aise.
-Vient t'asseoir ! Fit-il doucement.

Je ravala et alla m'asseoir au salon avec lui.
-Alors ?! Demanda-t-il.

Je ravala et le regarda.
-Toute à commencer, quand ma mère à quitté mon père pour partir avec un riche homme d'affaire ... Elle m'a laisser avec mon père me disant qu'elle m'avait jamais voulu, mais que s'était mon père qui tenait à m'avoir ... Pourtant, j'avais crue le contraire tout le long ou sa allait ... Mon père et moi on n'a trouver un petit appartement juste pour nous deux. Tout allait tellement bien entre nous ... Jusqu'à un certain soir, ou tout à dégénéré ... Mon père ses mit à se servire de moi, me dire que j'étais horrible, que personne voudraient avoir de moi ... Je voulais pas y croire ... Il à abuser de moi et ma mit bas à un tel point que je me détestais encore plus que lui même me détestait ... À l'école s'était l'enfer ... Au bal de fin d'année, j'ai demander aux mecs les plus populaires s'ils voulaient danser avec moi, et ils ont tous ris de moi, exepter toi ... Tu m'as simplement dit « Peut-être plus tard d'accord ?! » et j'étais heureuse de cette réponse ... Seulement, tu as préférée danser avec tout ses autres filles que je n'étais pas ... Je me suis dit que tu étais comme tout le monde ... Comme tout ses mecs ...

Il me regarda toujours sans m'intérompe.
-Et maintenant, je me sens mieux dans ma peau, et j'ai revu tout ses mecs qui m'avaient blesser, et je les ai tuer ... Seulement ... Avec toi, j'en suis incapable ... Je ...

Je laissa mes larmes couler.
-Je suis désolée ...

Je lui tendis mon cellulaire.
-Appelle ses flics, je suis trop folle ... Appelle-les !!! Je suis folle !

Il soupira et regarda le cellulaire.
-Même si je suis amoureuse de toi ... Fait-le ... Je sais que tu as peur de moi et que tu veux le faire ...

Je ravala.
-Je vais préparer mes bagages ...

Je sortie du salon pour me rendre à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:24

Raconté par Nick

Une fois son histoire terminée, j’en revenais tout simplement pas.Je savais pas quoi dire, quoi faire…Fallait que je trouve quelque chose à dire.

-Écoute, je…
-Je suis désolée de tout ça si seulement tu savais mais bon, le mal est fait à présent, alors si tu veux me foutre en prison , où encore moin me condamnée à mort, je ne dis rien et je te suis .Fit-elle.
-Arrête avec ça, je vais jamais faire une tel chose ,voyons donc .Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien .
-Écoute je sais juste pas quoi dire à tout ça .Fis-je désolé.
-Tu voulais savoir pourtant !Fit-elle.
-Je sais , et je te remercie, mais j’aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour toi .Fis-je.
-Me donner ton cœur mais bon , l’amour ne s’achète pas comme on dit .Fit-elle.

Je soupira,elle m’aimait vraiment bon dieu…
-Écoute, on peut être ami, entk pour l’instant !Fis-je sincèrement.
-Je t’en pris Nick ne me prend pas en pitier.Fit-elle.
-Je te prends pas en pitier, je suis sérieux.Fis-je.

Elle ne disa rien …
-Écoute, je sais que ce n’est pas grand chose mais bon, c’est mieux que rien, et peut être avec le temps, bien on verra bien …Fis-je .

Elle me souria légèrement mais ne disa rien .Par contre je pouvais voir que cela lui plaisait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:24

Raconté par Taylor

Est-ce qu'il avait de la pitié envers moi ?! Je n'en c'est rien, tout ce que je sais, c'est que sa me tuait tout simplement trop.

Il passa beaucoup de temps avec moi à essayer de me redonner confiance en moi, ce que par moment, je trouvais tout simplement très dur ... Mais je faisais de mon mieux ... Après tout, il voulait m'aider, et j'appréciais son aide ...

-Est-ce que sa va ?! Me demanda Nick.
-J'essaie ! J'essaie ! Fis-je sans plus en me prenant une bière.
-Tay ... Comprends ...
-Écoute, je comprends, mais arrête de te justifier ... J'suis ok, c'est mon problème et non le tien ... Tu m'aimes pas, mais tu veux qu'on soit ami ... Je vais mettre mon amour pour toi de côté pour prendre se que tu me donnes ... Mais, ne me demande pas d'être guéris du jour au l'endemain, car sa, je n'y arrive tout simplement pas ...

Il soupira. Je ne disa rien et alla m'asseoir sur la terrasse, j'en n'avais de besoin tout simplement de besoin ... Je me tuais à l'aimer, pendant que lui n'éprouvait rien pour moi apart de l'amitié, alors, je prenais tout simplement ce qu'il me donnait ... Même si je trouvais sa, tout simplement très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:25

Raconté par Nick

Je comprenais ce qu’elle voulait dire, alors je fis ce qu’elle me demanda .
-Je comprends, je suis désolé.Fis-je.
-Ne sois pas désolé Nick , je viens de te dire. Fit-elle.
-C’est vrai. Écoute, on va y aller un jour à la fois d’accord ?Lui demandais-je.

Elle soupira et elle me disa :
-Mouais d’accord !Fit-elle.
-Écoute ! je tiens vraiment à toi parce que je sais que dans le fond, tu as un cœur et tu m’érites mieux que la prison ok ?!Fis-je.

Elle me regarda et me demanda par la suite :
-Nick as-tu pitiées de moi ?Me demanda-t-elle.

Je fus surpris et lui réponda :
-Non du tout !Fis-je sincèrement.
-Tu es sérieux, parce que si ce n’est pas le cas, laisser tout tomber toute de suite ok ?!Fit-elle sérieusement.
-Je suis sérieux , fait moi confiance sinon regarde, sa ferait un bail que je serai aller voir les flics.Fis-je en la regardant sérieusement .
-Très bien, je voulais juste savoir c’est tout .

Je ne disa rien et suite à tout ça ,je lui disa :
-Bon je vais rentrer chez moi je te laisse tranquille. Quand tu voudras, bien appel moi d’accord ?Lui demandais-je.
-D’accord.Fit-elle.
-Aller , bonne soirée et prends soin ma belle.On se revoit plus tard !Fis-je en lui faisant une acollade amical.

Elle me souria de peine et de misère et par la suite, je parti chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:26

Raconté par Taylor

À la minute ou il est parti, j'ai éclater en sanglot ... Tout sa me faisait trop mal tout simplement ...

Les jours passaient et se ressemblait ... Je n'avais pas téléphoner à Nick depuis la dernière fois ou il avait quité la maison ... J'avais trop mal tout simplement trop mal ...

J'essayais de m'en sortir sans avoir envie de recommencer ...

Un après-midi, j'étais assise chez moi, dans ma court à boire une bière quand je fis le saut en entendant Thunder japper.
-La ferme Thunder !!! Fis-je en soupirant.

Une voix familière se fit entendre. Je ravala sachant que trop bien que s'était Nick ... Merde ... Je ne me sentais pas prête à l'avoir devant moi ... J'allais craquer devant lui ... Pleurer ... Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:27

Raconté par Nick

J’avais décider de passé par chez elle, car, elle ne donnait pas de ses nouvelles et je commençais à être inquiet. Arrivé dans sa court, son chien se mit à japper , alors elle se retourna et quand elle me vit, je la vis ravaler.

-Salut !Fis-je en venant près d’elle.
-Salut !Fit-elle en soupirant.
-Je te dérange ?Lui demandais-je doucement .

Elle soupira et elle me disa :
-Non !Fit-elle.
-Ok. Alors quoi tu faisais de bon ?J’espère que sa te dérange pas que je passe comme ça par chez vous .Je voulais avoir des nouvelles, car, depuis un bout de temps on se parle pas.Fis-je triste.

Elle soupira à nouveau et elle me disa :
-Désolée, j’étais très prise ces temps si .Fit-elle en callant sa bière.
-Ok !Alors penses tu que l’on va pouvoir rester ami ?Lui demandais-je doucement .
-J’en sais rien, sûrement mais pour le moment j’ai de la misère Nick.Fit-elle.

Je ravala et soupira tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:27

Raconté par Taylor

Il avait le culot de me demander si nous allions pouvoir rester ami ... Merde, j'avais déja un mal de chien et il me demandait sa ... S'était tout simplement injuste.

-Désolée Nick, mais comprends-moi ! Fis-je en soupirant.
-Je comprends ! Je comprends ! Fit-il en soupirant.
-Tu sais ce que je ressens pour toi et tu me demandes de rester ton amie ... Sa fait mal tu sais ! J'accepte le fait que tu ne sois pas amoureux de moi ... Mais, ne m'impose pas tout sa stp ! Fis-je en me levant pour entrer à l'intérieur.

Je me prise une bière que je bu calmemant ... J'avais tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:27

Raconté par Nick

Je ne pouvais rien faire d’autre que de la laisser tranquille. Elle avait mal, elle était amoureuse de moi , et je devais lui laisser le temps tout simplement. C’est alors que je lui disa que je comprenais et que plus jamais je n’allais l’emmerder avec ça. Quand elle sera prête, bien elle pourra venir me voir si jamais elle en a envie. Sur ce, bien je retourna à la maison .

Les jours passaient et je n’avais pratiquement plus de nouvelles d’elles. Je m’inquiètais vraiment beaucoup, car j’avais peur qu'elle recommençe et je m’étais dit que si jamais elle recommençais, bien j’allais cette fois avertir les flics. Mais bon je n’avais pas de preuves en temps que tel, donc je pouvais pas rien faire .

Je dois avouer qu'elle me manquait terriblement .Je sais pas pourquoi mais c’était comme ça.J’essayais de ne pas pensé à elle, mais elle me revenait sans arrêt. C’était à y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:28

Raconté par Taylor

Je n'avais pas recommencer à tuer les gens ... Je ne voulais plus le faire tout simplement. J'en n'avais trop marre de le faire ... Je me faisais peur à moi même par le fait même.

Je n'avais pas redonner de nouvelles à Nick, je ne me sentais tout simplement pas prête ... J'allais jamais l'être dans le fond ... j'avais trop mal, et mon coeur n'arrivait pas à faire place à cette amitié.

J'essayais d'avoir une vie bien normal ... Mais j'avais bien du mal à y arriver ... Mon coeur me faisait trop mal ... J'avais juste une envie, me l'arrâcher tout simplement ... J'avais tellement trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:29

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’avais toujours pas de nouvelles de Taylor. J’espèrais tellement qu'elle aille bien, car, je dois dire que je m’inquiètais vraiment beaucoup. Mais bon, je n’allais pas tournée le fer dans la plait comme on dit, je vais laisser le temps suivre son court tout simplement et quand elle ira mieux, bien elle viendra vers moi .

Quand à moi , bien tout allait bien .Depuis ma mésaventure, bien j’étais beaucoup plus prudent. Naturellement, beaucoup de personnes voulaient savoir ce qui c’était passé mais bon, j’avais décider de ne rien dire , même aux flics je n’avais rien dit tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:29

Raconté par Taylor

Je prenais des nouvelles de Nick via la télévision ... Sa me faisait toujours moins mal que de le voir devant moi ... Sa me tuait d'être amoureuse de lui ... Sa faisait tellement mal, s'était juste trop fou tout simplement ...

Il était toujours aussi beau je dois avouer ... Mon coeur chavirait toujours autant aussi ... Sa faisait tellement mal, que de l'aimer autant que je l'aimais en se moment même ...

Un soir, alors que j'étais sortie en boite pour me changer un peu les idées ... Le coeur me serra ... Nick était là et s'amusait avec ses copains ... Je voulu partir, mais Chris me reconnu ... Et pointa en ma direction ... J'alla vers la sortie pour me rendre à ma voiutre ... Je devais l'éviter ... Sinon cette fois, j'allais tout simplement craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

Raconté par Nick

Ce soir, nous avions décider d’aller en boîte, car, je devais absolument me changer les idées. Arrivé sur plaçe, nous commendâmes nos boissons et allâmes à notre table habituelle. La soirée était tout simplement génial, et les filles tout simplement trop belle et sexy. Sa me faisait toujours autant rire de les voir tous autour de moi , mais bon, je vais pas m’en plaindre n’est-ce pas ?

Plus tard, Chris apperçu au loin Taylor. Il savait qui elle était , car je lui en avais parler, mais bon , je lui ais fait promettre de ne rien dire à la police. Il ma donner sa parole.

-Hey Nick , c’est pas fille donc tu me parlais ?Fit-il en la pointant du doigt.
-Si c’est elle, une minute je reviens !
-Ok !Fit-il.

Elle se dirigea vers la sortir mais je la rattrapa juste à temps.
-Hey attends !Fis-je.

Elle se retourna vers moi .
-Salut Nick.
-Salut, tu partais déjà ?Lui demandais-je en reprenant mon souffle.
-Je…Oui !
-Mais la soirée vient à peine de commençer , et puis je dois quelque chose non ?Fis-je en souriant.
-Quoi donc ?Fit-elle sans comprendre.

Je lui souria et par la suite, l’invita tout simplement à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:31

Raconté par Taylor

J'allais partir car, Nick m'avait vu ... Mais à la minute ou je mis un pieds dehors, on retena mon bras.
-Hey attends ! Fit-il.

Je me retourna vers lui.
-Salut Nick !
-Salut ! Tu partais déjà ?! Fit-il en reprenant son souffle.
-Je ... Oui !
-Mais la soirée vient à peine de commencer ! Et puis, je te dois quelque chose non ?! Fit-il en me souriant.
-Quoi donc ?! Fis-je sans comprendre.

Il me souria et me tendit sa main. Je le regarda pas sur de comprendre.
-Je te dois une danse ! Fit-il doucement.

Les yeux me sont venu plein de larmes. Je pris doucement sa main dans la mienne et le suiva jusqu'à la piste de danse. Il me fit mettre ses bras autour de son cou et mis ses bras autour de ma taille. J'alla doucement déposer ma tête dans le creux de son cou. Laissant mes larmes doucement glisser. Il caressa mon dos et me fit doucement danser.

Il avait tenu sa promesse ... Tard ... Mais il l'avait tenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:32

Raconté par Nick

J’étais vraiment fier de moi, car, je lui avais tenue ma promesse, en retard, mais je l’avais tenue. Une fois sur la piste de danse, je lui fis un de ses sourires et l’approcha près de moi, pour par la suite, la coller à moi, très près de moi .Je voulais lui en mettre tout simplement .Naturellement, elle se laissa faire et pendant un très long moment, nous dansâmes ensemble et plus d’une danse, je m’amusais tout simplement bien avec elle je dois avouer.

Après avoir danser comme un fou , je lui disa :
-Si on allait prendre un verre, j’en t’offre un !Fis-je en lui souriant.

Elle fut surrpise, surement en croyant que j’allais la planter là, après cette danse.Ce n’était pas dans mon intention , loin de là. Je voulais lui en donner pour tout ce temps qu’elle avait entendu ma danse. Ce soir, c’était sa soirée tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:33

Raconté par Taylor

Après quelques temps à danser j'allais m'éloignée mais il me disa doucement;
-Si on allait prendre un verre ?! Je t'en offre un ! Fit-il en me souriant.

Je fus vraiment surprise.
-Je ... Tu en n'es sur ?! Fis-je pas trop sur.

Il me souria.
-Allez ! Vient ! Fit-il doucement.

Je le suiva nerveusement. J'avais peur qu'il me prépare un sale coup je dois avouer.
-Je te serre quoi ?! Me demanda-t-il.
-Je ... J'en sais rien ! Fis-je toute petite.
-Sans toi à l'aise Taylor ! C'est moi qui paye ! Fit-il doucement. Je te dois bien sa ! Rajouta-t-il.

Je lui souria en coin.
-Une vodka jus d'orange ! Fis-je mal à l'aise.

Il me souria et me commenda mon verre se prenant une bière pour lui. Nous allâmes par la suite s'asseoir tout les deux ensembles ... Mais à quoi il jouait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

Raconté par Nick

Alors tel que dit, après la danse je lui offra son verre et quand à moi je me prena une bière tout simplement. Suite à tout ça, nous allâmes à une petite table bien tranquille pour parler de tout et de rien .

-Alors, ta soirée se passe bien jusqu’à maintenant?Lui demandais-je .
-Ouais pas trop mal .Au faite, je voulais dire merci pour la danse.Fit-elle timidement.
-Y a pas de quoi , je tiens toujours mes promesses tu seras.Fis-je en lui souriant.
-C’est vrai!Fit-elle.
-Mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas?Fis-je en lui souriant.
-C’est exacte!Fit-elle en me souriant.

Je lui souria tendrement et par la suite, nous continuâmes à parler de tout et de rien. La soirée était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:35

Raconté par Taylor

À parler comme sa, nous n'avions même pas vu le temps passer.
-Fuck !!! Déjà 3hrs !!! Fis-je surprise en voyant le bar se vider.
-Quoi déjà ?!

Il regarda l'heure et vit que j'avais raison.
-Mon dieu !!!

Il ria. Je ria aussi et nous, nous levâmes de notre place.
-Tu veux que je te raccompagne ?! Demanda-t-il doucement.
-Je veux bien ouais ! Fis-je doucement.

Il me souria et je monta dans sa voiture ... Tout le long du trajet, je n'avais qu'une envie ... L'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:36

Raconté par Nick

Après avoir passé la soirée ensemble, je lui proposa de la racompagné chez elle, car il était tout de même très tard et je ne voulais pas qu’elle rentre seul à la maison. Le trajet se fit en silence, mais bon, sa nous convenais tout simplement.

Arrivé chez elle, je stoppa le moteur et juste avant qu’elle ne descendre , je lui disa :
-J’ai vraiment passé une agréable soirée .Fis je en lui souriant et sincèrement.
-Sérieux ?!Fit-elle timidement.
-Si je suis sérieux et toi tu as aimer ?Lui demandais-je .
-Ouais c’était vraiment chouette et merci pour la danse Nick .Fit-elle en même temps .
-Sa fait plaisir, et je te l’ais dit, je tiens toujours mes promesses, mais parfois je suis long, mais bon, mieux vaut tard que jamais !Fis-je en lui souriant.
-C’est sur et certains !Fit-elle.
-Bon , je te souhaite une bonne soirée et j’espère qu’on va se revoir.Fis-je sérieusement.
-Oui , sa devrait .Fit-elle en me souriant.

Un moment de silence se fit entre nous, nos regards plongers l’un à l’autre et soudain, je sais pas ce qui me prena mais je déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement .Je crois que je venais tout simplement tomber en amour avec elle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:37

Raconté par Taylor

De sentir les lèvres de Nick se posser sur les miennes me fit une drôle d'effet ... J'enroula son cou de mes bras et continua de l'embrasser amoureusement ... Même que nos langues on finir par rentrer en communication ... Je le serra très fort contre moi sans pouvoir retirer mes lèvres des siennes ... J'étais tellement bien ...

Je continua à prolonger son baiser sans rien faire d'autre ... Même si j'avais cette envie de le caresser, je ne devait pas venir faire gâcher tout sa ... Pas après autant de temps à l'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:38

Raconté par Nick

Après un moment intense comme celui ci, je recula doucement , tout en caressant ses lèvres et lui disa :


-Bonne nuit ma belle et fait de beaux rêves.Fis je en lui volant encore un baisé.
-Bonne nuit à toi Nick !Fit elle complètement dans les vappes.

Je lui souria et par la suite, elle sorta de ma voiture, mais juste avant de rentrer chez elle, elle me demanda en souriant timidement :

-Hummm..Nick ?Fit-elle.
-Oui ma belle ?Fis je doucement.
-Hummm...Tu m’appels ?Me demanda-t-elle en me souriant en coin .
-Bien sure, compte sur moi .Aller fait de beaux rêves.Fis je en démarrant la voiture.

Naturellement, elle me rendi mon sourir et suite à tout ça, elle rentra chez elle pour aller se coucher et quand à moi , je retourna chez moi tout simplement heureux de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:39

Raconté par Taylor

WoW ! J'y croyais pas encore au fait que Nick m'Avait embrasser ... Mais faut croire, que s'était réellement réeelle et sa me rendait dingue encore plus de lui.

Je partie après qu'il m'est promis de m'appeller ... Mais allait-il vraiment le faire ?! Je me le demandais vraiment cette question, et je n'arrivais juste pas à y trouver la réponse ... J'avais peur, qu'il se soit jouer de moi juste pour me faire mal ... Mais j'essayais d'avoir confiance en lui malgré tout ... N'empêche, que j'avais très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:39

Raconté par Nick

J’avais vraiment adoré ma soirée avec Taylor et j’avais vraiment l’intention de la rappeler seulement , cette semaine , j’étais vraiment très pris, ce n’était pas facile pour moi de me libérer.

Ce n’est que vers la fin de la semaine , je pus enfin lui téléphoner .

Dring, dringggggggggg

-Allo !Fit-elle.
«- Taylor, c’est moi Nick, est ce que sa va ? , je te déranges pas trop jespère ?»
-Nick, sa va très bien, et non tu me déranges pas !Fit-elle contente de me parler.
« - Génial, je suis vraiment désolé , je n’ais pas pu te téléphoner avant, j’étais très pris dison cette semaine, une semaine de fou »Fis-je doucement.
-Sa va, je comprends tu sais ?!Fit-elle .
« - Alors, tu as envie qu’on se voit, tu veux faire quelque chose avec moi ce soir ? » Lui demandais-je.
-Ouais sur !Fit-elle .
« - Génial, je passe te prendre et tu veux aller au ciné, j’ai envie de prendre ça relaxe ! » Lui proposais-je.
-C’est parfait !Fit-elle folle de joie.
« - Parfait, je passe te prendre dans une heure ma belle, j’ai vraiment hâte de te voir, j’ai pensé à toi toute la semaine ! » Fis-je en souriant, sachant très bien qu’elle ne me voyait pas .
-Moi aussi je dois avouer .Fit-elle timidement.
« - Je suis content, alors je serai dans une heure à tout à l’heure ma belle ! »Fis-je.

Je raccrocha aussitôt et alla ma préparer pour être enfin près à l’heure prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:41

Raconté par Taylor

À l'heure prévu Nick arriva. J'étais plus nerveuse que jamais ...
-Hey ma belle ! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras.
-Hey ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire bien naturellement.
-Tu es prête ?! Me demanda-t-il doucement.
-Yup ! I'm ready to go ! Fis-je en lui souriant.

Par la suite nous partîmes tout les deux vers le ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser