Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:53

Un Nouveau Départ


-Non !!! C'est pas vrai !!!

Ce fut les seules mots que je suis parvenu à dire quand j'ai vu une lettre coller sur ma porte de mon appartement. Je tena mon fils d'un bras et de l'autre j'ouvra doucement la lettre tremblotante de partout.

« Cher Mademoiselle Marsh ,

J'ai le regret de vous annoncez, que d'orénavant, vous, vous retrouvez sans endroit ou vivre ...

Après un mois de loyer en retard ... J'ai licencier votre baill ... Vous allez devoir trouver logie ailleurs que dans mon établissement ...

Accepter mes sincères regret ...

Le propriétaire
»



-Bordel de merde !!!! Fis-je en me laissant tomber sur les escalier devant mon condo.

Il avait mit tout mes trucs, le peu de trucs que j'avais car, le reste avait été voler, à l'extérieur ... J'enleva mon menteau pour habriller convenablement Mykael qui tremblotait ... Nous étions en plein hiver en plien coeur de Montréal. Et pour un enfant de 6 mois, ce n'est pas chaud du tout ...

J'étais à bout de nerf tout simplement ... Et avec tout sa, j'ai oublier les présentations ... Quoi que, j'en n'ai vraiment pas envie, mais bon ... Je m'appelle Raven Marsh et j'ai 24 ans ... J'ai les cheveux chatain-blond avec le dessous de mes cheveux en noir et de mignonne petite mèches roses sur le dessus... Je fait 1m70 et pèse que 115lbs ... Je suis mère monoparental d'un petit garçon de 6 mois ... Mon copain ma laisser avant meme qu'il sache que j'étais enceinte, pour aller retrouver une petite brunette avec qu'il sait mariée ... De plus, il refuse deprendre sa patarnité ... Donc, je me trouve seule, sans emploie pour élever un enfant ...

Et maintenant, je me retrouve à la rue, sans un sous ...

Déjà 20 minutes était écroulée depuis que j'étais appuyer sur la porte d'entrer tremblotante. Car, tout m'avais été voler ...

-Oh !!! Tu as vu la pauvre femme !!! Il faut s'arrêter Brian !!! On peut pas la laisser comme sa !!! Fit une jeune femme.
-Chérie ...

Elle s'approcha de moi.
-Est-ce que vous allez bien mademoiselle ?! Fit-elle doucement.

Je leva la tête les larmes aux yeux et la regarda.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?! Je peux vous aidez ?! Demanda-t-elle.

Je lui tendis la feuille pour qu'elle puisse la lire.
-Oh !!! Mais c'est trop horrible !!! Fit-elle enragée.

Je soupira sans rien dire.
-Il faut l'emporter avec nous chéri !!! Fit-elle.

La dame enleva son menteau pour me le mettre sur les épaules.
-Pourquoi vous faites sa ?! Fis-je tremblotante et geler par dessus le marcher.
-Parce que tout les deux, vous avez besoin de notre aide !!! Fit-elle doucement

Elle m'aida à me lever pendant que son conjoint pris doucement Mykael dans ses bras pour lui donner sa chaleur afin qu'il n'est pas trop froid. Elle me fit entrer dans une hôtel chic à 5 étoiles. Par la suite, nous montâmes tout les 6 dans l'ascenseur pour monter l'étage ou ils étaient logée.

-Installe-toi ma belle. Je te fais venir un repas.
-Je ne peux pas accepter ...
-Oui tu le peux ! Fit doucement l'homme en enroulant Mykael dans des milliers de couverture.
-Non seulement tu le peux, mais tu vas aussi le faire ! Fit doucement la dame.

Une fois le repas terminer, je leur espliqua toute mon histoire pour qu'ils comprennent mieux le pourquoi de tout se qui venait d'arriver.

-Ma belle !!! Dorénavant, tu n'auras plus de probleme !!! On va prendre soin de toi tout les deux ! Fit doucement Brian.
-Je ne veux pas m'imposer dans votre famille.
-Notre maison est bien assez grande pour acceuillir 2 personnes de plus ! Fit la dame.

Je ravala me sentant mal d'accepter. Ils me parlairent de leur vie, et je fus surprise d'apprendre que Brian faisait partie d'un groupe donc j'aimais bien la musique et le style ... Ils me présentrairent au reste de l'équipes ainsi que les membres de son band. Je me sentais tellement mal ... Même si Leighanne me disait que je faisais maintenant partie de la famille ... S'était vraiment étrange pour moi ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mer 1 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:53

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, Leighanne et Brian on acceuillient avec eux, une nouvelle inconnue qui supposément avait terriblement besoin d’aide. En ce qui me concerne, je crois que ce n’est pas une bonne idée d’acceuillir quelqu'un comme ça chez eux.

Ce matin , j’avais décider d’aller rendre visite à Brian .Ça faisait un long moment que je l’avais pas vu .

-Hey salut vieux, content de te voir.Fit-il en me souriant.
-Ben moi si vieux !Fis-je en lui rendant son sourire .
-Aller rentre, reste pas là !Fit-il.

Je souria toujours et par la suite , il me fit entré et nous allâmes directement au salon .
-Alors quoi de neuf Bee ?Lui demandais-je.
-Pas grand chose , à part une nouvelle venue dans la famille.Fit-il en me souiant.
-Ouais j’en ais entendu parler.Brian je voudrais pas me mêler de tes affaires, mais ce n’est pas risquer pour vous ?Lui demandais-je.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?Me demanda-t-il.
-Bien, elle pourrait pas , je sais pas profiter de vous ?Lui dis-je.

Il soupira et par la suite, il me disa :
-Non je crois pas , vient je vais vous présenter.Fit-il en me souriant.
-Ok c’est toi qui voit mais je vais l’avoir à l’œil. Tu le sais que je me suis faite avoir souvent dans ce domaine.Fis-je en le regardant sérieusement .
-Je sais mais je suis pas toi Nick. Aller vient elle est à la cuisine.Fit-il souriant.

Je ne disa pas un mot et le suiva tout simplement à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

Raconté par Raven

J'étais dans la famille Littrell depuis un bon moment déjà ... J'avais trouver un petit travail dans un dépaneur non loin de la maison, pour ne pas être trop séparée de mon fils Mykael ... Je ne demandais rien à la famille Littrell, même que je payais ma part dans la maison ... Je voulais pas qu'ils pensent que je profitait de leur générosité.

-Raven ! Me fit doucement Brian pendant que je donnais à mangé à Mykael et colloriait avec Baylee.
-Oui Brian ?! Fis-je en levant la tête.
-!WoW ! Tes bien entourée !! Fit-il avec un petit rire.
-C'est ce que je me dis !!! Je ria aussi.

Il me souria chose que je fis.
-J'ai un très bon ami à moi à te présenté ! Fit-il.
-Si bien sur ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Raven, voici Nick, Nick, Raven !!! Fit-il doucement.

J'essuya ma main sur la serivette de mon fils et la tendit à Nick.
-Enchantée monsieur ! Fis-je doucement.
-Moi de même ! Fit-il en serrant ma main.

Je lui souria et détourna mon regard pour revenir à Mykael qui chignait car il voulait manger un peu. Les hommes allairent avec une bière sur la terrasse, pendant que je m'occupais avec un sourire des deux enfants, comme Leigh était partie faire des courses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

Raconté par Nick

Une fois les présentations faite, je dois dire qu’elle était vraiment mignonne. Après m’avoir offert une bière, nous allâmes tous les deux dans la court sur la terrasse, histoire d’être un peu seul.

-Alors, comment tu la trouves dit moi ?Me demanda Brian.
-Elle est pas mal.Fis-je en souriant.
-Pas mal, elle serait parfaite pour toi Nick, en plein ton genre de fille.Fit Brian en souriant.

Je souria et lui disa :
-Je te remerci mais bon pour l’instant je suis bien tout seul, j’ai assez donner pour le moment.Fis-je.
-Je sais, mais si jamais ça t’intéresse fait moi signe ok ?!Fit-il en me fesant un clin d’œil.
-Promis mon cher.Fis-je en riant.

Il me souria et nous parlâmes de tout et de rien , en attendant que Leighanne arrive avec les courses. Pour ce qui était de Raven , elle s’occupait tout simplement des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:55

Raconté par Raven

Sa devait faire un bon 2 heures que je m'occupais de jouer avec Baylee et d'endormir Mykael.
-Je suis de retour !!! Fit LeighAnne.

Baylee lâcha son casse tête et courra jusqu'à l'entrer.
-MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
-Salut mon trésor !!!

Elle arriva a la cuisine avec Baylee dans les bras.
-Tonton Nik est venu à la maison ! Fit Baylee.
-Oh oui ?! Génial ! Fit-elle doucement.

Baylee souria et vena continuer son casse tête par la suite. Et les deux hommes entrairent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

Raconté par Nick

J’avais passé la journée avec Brian, et je dois dire que je m’amusais vraiment beaucoup, même si il essayait de me « Matcher » avec Raven…Quand le souper arriva, Brian m’invita tout simplement à rester pour manger avec eux.

-Tu veux rester avec nous ?Me demanda-t-il, une fois que nous étions dans la cuisine.
-Je…Je veux pas déranger.Fis-je simplement.
-Voyons c’est quoi cette question là ?Tu ne nous déranges pas Nick.Fit Brian.
-Sur sur ?Demandais-je à nouveau.
-Nick, voyons !!! Brian a raison , aller reste à souper, sa fait tellement longtemps en plus et Baylee est vraiment content que tu sois venu le voir.Fit-Leighanne souriante.

Naturellement, je lui rendi son sourire et j’accepta tout simplement l’invitation .Comment refuser !?


Dernière édition par Mary-Eve le Jeu 5 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

Raconté par Raven

Nick semblait plutôt sympa comme mec je dois avouer ... Brian l'avait d'ailleurs invité à souper ... Il étais après jouer au playstation dans le salon. Les deux enfants dormait alors j'alla retrouver LeighAnne pour préparer le souper.

-Ta l'air songeuse Raven ! Me fit-elle doucement.
-Hien ?! Non sa va !!! Fis-je en coupant les carottes.
-Tes sur ?! Fit-elle doucement en faisant bouillir l'eau.
-Ouais ! Fis-je simplement en soupirant.

Elle me regarda.
-C'est Nick qui te fait cette effet là dis-moi ?! Demanda-t-elle.

Je ravala.
-Tu es attirer envers lui ?! Demanda-t-elle.
-Je t'en pris ne lui dis pas !!! Fis-je mal à l'aise.

Elle me souria en coin.
-Je le savais !!! Fit-elle doucement.
-Leigh ...
-Je ne lui dirais rien !!! Mais t'en fait pas !!! C'est un mec super !!! Laisse-lui la chance de se faire connaitre ! Fit-elle doucement.
-D'accord !!! Fis-je doucement.

Elle me souria chose que je lui remis et par la suite, nous continuâmes le souper dans la musique et les rires des gars dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:57

Raconté par Nick

La soirée se passsa super bien et franchement, on s’amusait vraiment bien .De plus, je trouvais vraiment cute Raven, et je n’avais plus cette impression qu’elle utilisait Brian et Leighanne. Elle était vraiment sincère dans tout ce qu’elle entreprenait.

Malheureusement, durant la soirée j’avais trop bu, alors Brian proposa que je reste à dormir ici .
-Je veux pas déranger Bee !Fis-je.
-Nick tu ne conduis pas , n’y pense même pas ok !Fit-il en me souriant.
-Merci vieux, je crois que c’est mieu que je reste ici .Fis-je.
-Aller, va te coucher dans la chambre d’amie et à demain matin .Fit-il.
-Merci et bonne nuit à toi vieux !
-Bonne nuit à toi aussi.Fit-il.

Nous montâmes nous coucher après que les femmes soient monter en premier. Une fois dans ma chambre, je sauta sous la douche et sans perdre de temps, je sauta par la suite dans mon lit et tomba endormi d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:57

Raconté par Raven

Nick du rester à coucher aillant tout simplement trop bu ... Faut dire, que nous avions tous pas mal trop bu disons ...

Je venais de sortir de la chambre de mon gars après l'avoir fait boire à la bouteille et l'avoir changer de couche afin qu'il soit propre pour le reste de sa nuit. Je vis Nick sortir de la salle de bain.

-Oh !!! J'en connais un qui aura une sale gueule de bois ! Fis-je tout bas avec un petit rire.

Il se retourna pour voir qui avait parler.
-Oh ! Raven ! Fit-il doucement. Je tes pas réveiller toujours ?! Demanda-t-il en s'appuyant sur sa porte de chambre.
-Non ! Mon fils avait juste faim ! Fis-je simplement.
-Oh ! D'accord !!! Fit-il doucement.
-Allez, essaye de te reposer, et demain matin, fait-toi un bon café, tu verras tu n'auras pas trop la gueule de bois longtemps ! Fis-je doucement.
-Merci du conseil Raven ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Allez, bonne nuit Nick ! Fis-je doucement en allant vers ma chambre.
-Bonne nuit Raven ! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire et ferma la porte de ma chambre. Je me laissa tomber dans mon lit ... Damn ... Je suis après rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Raconté par Nick

Je n’arrivais tout simplement pas à dormir, simplement parce que j’avais mal un peu au cœur, mais bon, je l’avais mérité faut croire.Une fois sorti de la salle de bain, je vis Raven qui sortait de la chambre de son fils. Nous parlâmes quelques minutes et me donna même des conseilles pour éviter la gueule du lendemain .Ce que j’apprécia vraiment beaucoup.

Une fois revenu dans mon lit, je ne faisais que rêver à elle. Bordel, elle m’avait ensorcellé tout simplement .Mon coeur battait la chamade je n’y comprenais tout simplement plus rien .Elle m’avait vraiment fait de l’œil faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Raconté par Raven

J'avais très peu dormit cette nuit là, je n'avais fait que penser à Nick ... Damn ... Je le vois telement partout, c'est juste trop fou l'effet qu'il peut me faire je dois avouer ... Il va me faire mourir tout simplement.

Nick avait suivit mes conseilles, ce qui lui avait évité un mal de tête ... Il était tellement adorable en plus de tout sa ... J'allais finir par craquer ... J'avais tout simplement, le coup de foudre pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Raconté par Nick

Graçe aux conseilles de Raven, le lendemain matin je n’avais pas la gueule de bois, mais j’étais seulement un peu poqué. Je me réveilla vers les 11h30 du matin, encore endormie et alla rejoindre tout le monde dans la cuisine .J’étais simplement en boxer.

Arriver à la cuisine, Leighanne, Brian me saluaient tout en me souriant et Leighanne m’offra un café bien noire, comme je les aimes. Quand je vis Raven, je me suis senti un peu rougir, face à la tenu donc j’étais habiller.

-Salut !Fis-je timidement .
-Salut !Fit-elle en me souriant en coin .

Je sais pas ce qui me prenait, mais j’étais vraiment timide face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Raconté par Raven

J'arrivais a la cuisine et tout le monde était déjà réveiller.
-Salut ! Fit Nick timidement.
-Salut ! Fis-je en souriant en coin.

Je fouilla dans le frigo pour prendre une bouteille de lait de Mykael. Je fis bouillir de l'eau dans le chaudrons essayant de ne pas pensée que Nick était là ... Il m'intimidait s'était juste trop fou ...

-Alors, quoi tu comptes faire aujourd'hui ?! Me demanda LeighAnne qui savait très bien que j'étais après bouillir de l'intérieur.
-J'en sais rien, sortir avec Mykael au parc ... Si tu veux, je peux emporter Baylee ! Fis-je en arrêtant l'eau et en prenant la tempéarture du bibron.
-Tu voudrais bien ?! Demanda-t-elle.
-Si bien sur ! Fis-je en laissant tomber une goutte de lait sur mon poignet.
-Tes une amour ! Fit-elle.
-Sa je sais !!!

Je lui souria et croisa le regard de Nick. Je ravala et détourna mon regard pour aller retrouver Mykael à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Raconté par Nick

Le petit déjeuné se passa tout de même bien, malgré le fait que j’étais bien silencieux. Mais bon, le matin, je suis toujours comme ça .

Après avoir terminer, je rangea mes trucs et alla sous la douche.Une fois terminé, je retrouva les autres aux salon .
-Alors, vous faite quoi aujourd’hui ?Leur demandais-je.
-Bien, Leighanne et moi on a des trucs à faire, et Raven c’est gentillement offerte de garder Baylee pour la journée .Fit Brian .
-Ok !!!
-Tu pourrais passé la journée avec elle Nick !Fit Leighanne en souriant.

Raven se sentie rougir et moi aussi je dois avouer …
-Je veux pas m’imposer !Fis-je .
-Non sa me va !Fit Raven .
-Génial pourquoi pas, j’ai rien de prévu today.Fis-je simplement .

Brian et Leighanne souriaient façe à tout ça, et suite à tout ça, Raven , moi et les enfants, nous sommes aller au parc sans se faire attendre, car Baylee était très impatient d’y être…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Raconté par Raven

J'étais plutôt gênée à l'idée d'avoir Nick avec moi pour la journée ... Mais je ne le montrais pas ... Je voulais pas qu'il me prenne pour une folle je dois avouer ...

-Ze peut aller jouer Rara ?! Me demanda Baylee une fois au parc.
-Si mon poussin, mais fait attention de ne pas te faire mal d'accord ?! Fis-je doucement.
-Moui ... Et tu vas venir zouer avec moi ?! Demanda-t-il doucement.
-Oui !!! T'en fait pas ... Joue un peu avec tes petits amis, Rara va aller te rejoindre un peu plus tard.
-D'accord !!!

Il souria.
-Ze t'aime Rara 1!! Ze t'aime Nik ...
-Je t'aime aussi Baylee ! Fis-je en même temps que Nick.

Il parti à la course.
-Il est tellement adorable ! Fit Nick avec un petit sourire et rire.
-Ouais !!! C'est un ange ! Fis-je en souriant.

Nick me souria et nous plongâmes dans un silence immense ... J'étais tellement nerveuse à ses côtés ... Mais, qu'est-ce qui m'arrivait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

Raconté par Nick

Une fois au parc, c’était le silence entre Raven et moi .Faut dire que j’étais un peu nerveux et je sais même pas pourquoi d’ailleurs , mais bon c’est la vie tout simplement .Baylee était tout simplement mignon à regarder , je l’adorait tellement celui là.

-Maudit qu’il me faire rire Baylee.Fis-je en le voyant aller avec ses petits amis.
-Ouais , il est trop adorable c’est vrai .
-Et toi , tu t’en sors bien depuis que tu es chez Brian et Leighanne , ils m’ont raconter un peu ton histoire .
-Sa va très bien, une chance qu’ils sont là, parce que sérieusement je sais pas ce que je ferai sans eux .Fit elle en me souriant.
-Ce sont de bon gens, ils sont près à tout pour aider quelqu'un dans le besoin .Fis je.
-Je l’avais remarquer .Fit elle doucement.

Je lui souria doucement et par la suite, un moment de silence se fit entre nous .Je savais pas trop de quoi parler avec elle. Je voulais pas non plus être indiscrèt à propos de sa situation , donc je décida de ne rien dire, et regarda tout simplement Baylee s’amuser comme un petit fou dans le carré de sable avec ses copains .Mais bon, j’étais toujours aussi nerveux et je n’aimais vraiment pas cette sensation je dois avouer …QU’est-ce qui m’arrivait au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

Raconté par Raven

La journée se termina ... Il était 16h30 ...
-Baylee !!! C'est l'heure de rentrer mon chéri ! Fis-je doucement.
-J'arrive Rara!! Fit-il.

Je souria de le voir courrir en sautillant.
-Prends moi Nik !!! Fit-il.

Il souria.
-Allez hop !! Fit-il en le prenant.

Je souria de le voir aller et par la suite nous allâmes à la maison ... Je restas silencieuse tout le long, ne faisais que regarder Nick agir avec Baylee, il me faisait un petit quelque chose au coeur ... Mais qu'est-ce que tout sa pouvait bien vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:01

Raconté par Nick

J’avais vraiment passé une très belle journée avec Raven, même si c’était tranquille , j’adorais par moment le silence, sa pouvait faire que du bien .Une fois arrivé à la maison, je lui proposa de rester jusqu’à ce que Brian et Leighanne n’arrive de leurs commissions.

-Tu veux que je reste jusqu’à ce qu’ils reviennent ?Lui demandais-je.
-Je veux pas t’oubliger Nick.Fit-elle doucement.
-Non sa me fait plaisir !Fis-je en lui souriant.
-Très bien dans ce cas !Fit-elle en me souriant.
-Génial !Tu veux que je t’aide avec le repas ?Lui demandais-je une fois Baylee installer comme il faut dans le salon à regarder ses dessin annimés.
-SI tu veux !Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je lui remis mon sourire et suite à tout ça, elle m’indiqua ce que nous allions faire pour le repas.Je voulais vraiment l’aider .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:02

Raconté par Raven

Nick m'aidait à préparer le souper avec un sourire et efficasiter ... Il était tout simplement super de vouloir m'aider comme il le faisait. Sa me faisait sourire. Une fois le repas fini d'être préparer, nous plaçâmes la table ensemble ...

-C'Est apprécier tu sais ! Fis-je doucement en lui passant les ustensilles.
-C'est naturel ! Fit-il doucement en me souriant

Je lui remis son sourire timidement. Pourquoi il m'intimidait autant voulez-vous bien me dire ?! Je me sentais tout simplement mourir quanc il était aussi près de moi ... Est-ce que je tombais ... Amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:02

Raconté par Nick

Ça me faisait vraiment plaisir de l’aider et de plus , je voulais vraiment le faire et leur donner un petit coup de pouce. Suite à tout ça, quant tout était terminée, nous allâmes rejoindre les enfants dans le salon .Enfin, seulement Baylee, car son garçon dormait paisiblement dans sa chambre en haut .

Une fois installé sur le divant à surveillez Baylee , je lui demanda :
-Alors tu comptes rester ici longtemps ?Lui demandais-je.
-J’en sais rien, le temps de me replaçer c’est sur .Fit-elle.
-Ouais je comprends !Fis-je .
-Je leur donne un petit quelques chose à Brian et Leighanne Nick fait toi en pas !Fit-elle en me souriant.
-Oh ! ce n’est pas la question voyon !Fis-je un peu mal .
-Ok mais je voulais que tu saches que jamais je vais profiter d’eux , c’est trop du bon monde !Fit-elle sincèrement.
-Je sais que jamais que tu vas faire une tel chose, je le sens toute de suite quand je sais qu’une personne est sincère où pas.Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me remit mon sourir. Suite à tout ça, nous parlâmes de tout et rien , en attendant l’arriver de Brian et Leighanne .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:03

Raconté par Raven

De me retrouver autant près de Nick me faisait un drôle d'effet en moi, une sorte de décharge électrique et sa faisait des choques droit au coeur ... Je commençais à comprendre, que j'en tombais amoureuse, sans le vouloir, sans le commander ... Juste mon coeur qui s'écoutait me disant que je l'aimais tout simplement ... Le coeur ne trompe jamais ... Enfin, c'est ce que l'ont dit ...

Brian et LeighAnne arrivairent vers les 18hrs, le souper et la table était déjà placer depuis 10 minutes.
-Ont n'est de retour !!! Fit Brian

Baylee se mit à courir.
-PAPA MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Je souria et ria de le voir faire. Je soupira regarda un court moment Nick avant de me lever et d'aller les retrouver ... Il fallait que je m'éloigne de lui avant que quelque chose arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

Raconté par Nick

La journée c’était passé.Je dois dire que je m’étais amusé avec Raven et Baylee au parc. De plus, me retrouver au près de Raven me faisait tout simplement sourire .

Suite à tout ça, nous revenâmes et comme elle préparait le souper, je lui proposa mon aide. Naturellement, elle accepta ce qui me fit sourire .Ensuite, une fois le tout prês, nous attendâmes , Leighanne et Brian de leurs courses.

Nous allâmes au salon, surveillé Baylee qui regardait ces dessins animés. Quelques instants plus tard, les voilà qui arrivaient enfin, car, Baylee se mit à crier :

-PAPA, MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Naturellement je ne pouvais faire autrement que de sourire façe à tout ça, il était tellement trop adorable ce petit bonhomme .Je me leva donc pour aller les rejoindres et les accueillirs .

-Alors, ça c’est bien passé ?Demanda Leighanne tout en souriant avec son fils dans les bras.
-Super, on c’est amuser comme des petits fous !Fis-je en souriant.
-C’est vrai ça, je suis contente .Baylee n’était pas trop tannant ?Demanda Leighanne par la suite.
-Non du tout un vrai petit ange !Fit Raven par la suite.

Naturellement Brian et Leighanne souriaient de bon cœur et suite à tout ça, nous commençâmes le souper, car, tout le monde avait terriblement faim .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

Raconté par Raven

Le souper se passa très bien ... Les enfants étaient enfin endormit ... Nous, nous retrouvions les 4 ensembles au salon ...

-Un film sa vous dit ?! Demanda Brian.
--Je serais pas compte ! Fit LeighAnne blottie contre Brian.
-Et moi non ! Fit Nick doucement me jouant dans les cheveux.
-Sa me va !!! Fis-je en souriant assise sur le sol.
-Super !!!

Il se leva et fouilla dans ses films.
-Horreur sa vous dit ?! Demanda-t-il.
-Yup !!! Go for it !!! Firent-ont en même temps.

Il souria et par la suite, nous, nous installâmes tous pour écouter le film ... Naturellement, tout le long du film, j'avais les jambes blottie à ma poitrine et tremblotait comme une bonne, me cachant les yeux sur mes genoux ... LeighAnne était cacher dans le cou de Brian ... Je ne faisais que trembloter ... S'était juste trop ... Dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:05

Raconté par Nick

C’était vraiment une soirée parfaite et plus j’étais proche de Raven, plus j’avais ces petits papillions que l’on ressent quand on est en amour …C’était juste trop fou .Durant tout le long du film, elle était blottie contre elle, alors je lui proposa de venir me rejoindre sur le divant .

-Hey !Fis-je tout bas dans son oreille.
-Ouais ?!Fit-elle.
-Tu aimerais venir t’asseoir près de moi, je vais moins me sentir seul .Fis -e doucement .

Elle me souria et suite à tout ça, elle me disa :
-D’accord, et moi je vais moins avoir peur .Fit-elle en riant .
-Parfait ça !Fis-je en souriant.

Elle se leva du sol et suite à tout ça, elle vena prendre plaçe sous les couvertures, près de moi .Je sais pas ce que j’avais tout d’un coup, mais j’étais terriblement nerveux…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:05

Raconté par Raven

Comme Nick m'avait demander, j'alla doucement le retrouver. J'alla doucement me blottir entre ses bras, dans sa couverture et appuya ma tête dans son cou pour me cacher à tout moment des bouts dégeulasse du film.

Je me sentais vraiment bizarre entre ses bras, trop bizarre même à vrai dire ... Il me donnait tellement d'effet à l'intérieur de moi ... Je bouillais tout simplement, s'était tout simplement trop fou l'effet qu'il me faisait ... Et pourtant, il ne faisait rien ... Il me rendait juste folle ... Folle de lui tout simplement, ni plus ni moins ... J'en tombais ... Amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser