Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

Raconté par Hannah

De sentir les lèvres de Brian se posser sur les miennes me fit un trop drôle d'Effet que j'y croyais tout simplement pas encore ... Je ne savais pas si je rêvais ou s'était bien réelle. Je ne pu faire autrement que de l'embrasser avec ardeur, tout sa m'avait tellement manquer que j'y croyais pas encore ... Il me rendait tout simplement trop folle ... Je l'aimais tellement sa en faisait aucun doute, il était tout pour moi ... Tout, tout simplement ...

Je le caressa doucement sans pouvoir m'en empêcher sans pouvoir m'arrêter de l'embrasser ... J'étais sur mon petit nuage !!! Il me faisait vivre ... Et même si sa n'allait durer que le week-end ... J'allais au moins le revivre pendant quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

Raconté par Brian

C’était plus fort que moi , j’étais attirer vers elle et je pouvais rien faire d’autre.Mes lèvres toujours sur les siennes et l’embrassa passionnément et amoureusement, j’étais sur mon petit nuage tout simplement .

-Je suis tellement heureux tu peux pas savoir comment Hannah !Fis-je en lui souriant et caressant le visage.
-Moi aussi , tellement trop !Fit-elle amoureusement .

Je déposa mes lèvres à nouveau et cette fois, je lui fis l’amour comme jamais .Je voulais que ce week end, elle ne l’oubli tout simplement jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

Raconté par Hannah

Sa tendresse me rendait folle ses caresses me faisait un bien fou ... Je l'aimais tellement même si sa me tuait de savoir qu'il était marier et qu'il avait un enfant, je devais faire avec et profiter du moment qu'il me faisait vivre en se moment quite à avoir tout simplement un mal de chien. Car sans doute que jamais sa n'allait se reproduire tout sa ...

J'embarqua dans la douceur de ses caresses profitant de cette nuit d'amour qu'il m'offrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

Raconté par Brian

Je sais très bien ce que je fesais ,n’était pas correcte envers Leighanne, mais bon, c’était plus fort que moi.Hannah et moi, étions toujours vraiment attiré l’un envers l’autre , c’était plus fort que nous .Elle me rendait fou, et je crois que c’était la même chose pour elle, je la rendais folle .

-Tu me rends fou Hannah !!!Fis-je complètement excité.
-Moi aussi Brian , trop même je dirais !

Nous étions vraiment dans le feu de l’action , c’était tout simplement intense ce qui se passait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

Raconté par Hannah

J'étais tout simplement exiter via se qui nous arrivait et du fait que nos deux corps se remplissait d'un feu immense ... Même si je sais, que ce n'était pas bien ce que nous faisons, s'était plus fort que moi, je ne pouvais m'en empêcher ... J'en avais tout simplement envie plus que tout ... Trop même ...

-Hummm !!! J'ai tellement envie de toi Han !!! Fit-il en caressant du bout de ses doigts mon sexe qui déjà était mouiller.
-Oufff damnnn ... Moi aussi !!! Fis-je en le masturbant après avoir enlever son jean.

Il vena placarder ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser ... Je l'embrassa amoureusement, continuant à le masturber ... J'avais tout simplement une envie folle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:24

Raconté par Brian

C’était tellement intense ce qui se passait , c’était pas croyable.Je pouvais pas demander mieu que ça.Jamais je n’avais ressenti une tel chose envers une personne .J’étais vraiment tout simplement bien et je crois que c’était la même chose pour elle aussi .Je n’avais jamais ressenti une tel chose avec Leighanne , c’était juste pas croyable ce qui se passait entre nous .Le pire dans tout ça , je me sentais même pas coupable …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

Raconté par Hannah

J'étais tout simplement sur mon nuage avec Brian ... Il me faisait sentir femme tout simplement et je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais en extase totale ... Il me rendait tout simplement amoureuse encore plus de lui, même si je savais, que je ne devais pas tomber amoureuse, que sa ne devait pas se faire, que se n'était pas bien, et que ce n'était pas normal ... Je savais, qu'il était marier et qu'il avait un magnifique enfant ... Alors pourquoi je faisais tout sa, je me sentais tellement coupable, mais je l'aimais tellement ... S'était tout simplement plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:50

Raconté par Brian

Le week end était tout simplement super .Il se termina déjà et je n’avais nul le goût qu’elle me quitte déjà .

-J’ai pas envie que tu partes Hannah !Fis je enlaçer dans ses bras, après avoir fait l’amour 3 fois de suite .
-Moi non plus Bee, tellement pas !Fit elle .
-On va se revoir dit !?Lui demandais je sérieusement .

Elle releva la tête légèrement et elle me disa tout en me souriant :

-Tu es sérieux ?Me demanda-t-elle.
-Si , biensure !Fis je en lui souriant .
-Brian !!!Fit elle toute contente .

Je ne pouvais faire d’autre que de sourir et par la suite l’embrassa passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:46

Raconté par Hannah

Après un long moment à s'embrasser, il était maintenant l'heure pour moi de partir, avant que sa femme et son fils ne revienne ... J'avais le coeur gros de devoir partir, après un week-end aussi merveilleux que je venais de passer.

-Tu vas me manquer ! Fis-je tristounette.
-Tu vas ma manquer aussi ma belle ! Fit-il en me serrant très fort dans ses bras.

Je ravala le serrant moi aussi très fort dans mes bras.
-Je t'aime ! Fis-je toute petite.

Il caressa doucement ma joue et m'embrassa. Je partie l'instant d'ensuite les larmes aux yeux ... Mon compte de fée venait de prendre fin ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:46

Raconté par Brian

C’était très dur autant que pour que Hannah que pour moi de la laisser partir.De plus, je n’avais pas tellement envie de me retrouver face à face avec ma femme.Je sais pas comment j’allais faire, mais je devais être fort pour ne pas rien laisser paraître.Surtout aussi devant mon fils.Quelle misère !Mais bon, c’était le prix à payer et je savais très bien ce que je fesais tout simplement et j’avais l’intention de continuer tant que Leighanne n’était au courrant de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:07

Raconté par Hannah

Brian me manquait tellement depuis que j'étais partie de chez lui, je ne l'avais pas revu et sa me faisait si mal ... Je l'aimais tellement et l'idée qu'il baisait avec sa femme me donnait mal au coeur, mais je pouvais comprendre à la fois, je n'étais que la maitresse dans tout sa, je ne pouvais rien faire de plus à vrai dire, sans doute que jamais je n'allais pouvoir y faire grand chose.

Il me manquait chaque jour qui passait ... J'en étais tout simplement amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:50

Raconté par Brian

Les jours passaient et elle me manquait terriblement .C’était terriblement dur de me passé d’elle .De plus, je n’avais plus le goût de coucher avec ma femme, mais quand celle ci me fesait des avances, je ne pouvais pas refuser.Seulement, je ne pensais psa à Leighanne mais à Hannah .Tout ça était pour me rendre fou , si cela allait continuer comme ça.C’était trop dur pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Raconté par Hannah

Brian me manquait attrocement fort ... Pourtant, je devais être forte, même si j'avais encore du mal ... Il me manquait tellement s'était trop fou ... J'étais resombrer pour lui, mais pourtant, je devais faire comme de rien, même si je trouvais sa très dur ... Trop dur même je dirais ... Mais je faisais de mon mieux pour ne pas y penser à tout sa ... J'essayais juste de rester forte ... J'avais tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Raconté par Brian

Les jours passaient et j’étais après virer fou .Elle manquait plus que tout , c’était juste trop dure tout ça.Je voulais mourir tout simplement .Je n’avais même plus envie de baisé avec Leighanne qui celle ci , ne comprenait juste pas .Elle avait beau essayer de mettre un peu de piquant mais rien à faire .J’allumais tout simplement pas !

-Brian , aller !Fit-elle en essayant de me convaincre de faire l’amour .
-Je suis fatigué bébé, pas ce soir .Fis-je en soupirant.
-Tu es toujours fatigué !Fit-elle en boudant .


Je soupira, je détestais quand elle me parlait en gamine et qu’elle essayait de m’avoir comme ça.
-Désolé, mais je travaille fort pour faire vivre ma famille .Fis-je .
-Bee, je vais te faire monter aux 7ièmes ciel.Fit-elle en glissant sa main dans mon boxer.

Je frissonnais dû au contacte de sa peau sur mon membre.Je soupira et fini par accepter de peine et de misère .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Raconté par Hannah

Depuis Brian, je n'avais vue personne d'autre ... J'avais trop de mal à oublier Brian ... Je n'arrivais pas à voir un autre mec que lui ... J'étais tellement amoureuse de lui que s'était tout simplement trop dur pour moi, tout sa me rendait folle si je peux dire sa ainsi. tout ce que je voulais, s'était que Brian me revienne ... Il me manquait tout simplement trop ... Je m'en rendais malade ... Même mon boulot me donnait plus envie ... S'était tout simplement trop dur pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:22

Raconté par Brian

C’était tout simplement l’enfer .Je savais plus quoi faire pour éviter Leighanne .Je trouvais sans cesse des excuses, c’était pas possible.Elle me demandait sans arrêt de lui faire l’amour et je refusais tout le temps .Je suis sur qu’elle se doutait de quelque chose , j’en étais persuadé mais bon, c’était comme ça, si je couchais avec Leighanne, j’avais l’impression que je trompais Hannah .C’était rendu fou à ce point …Ça me rendait malade tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

Raconté par Hannah

Brian me manquait tellement, s'était tout simplement trop fou ... Je n'avais pas de nouvelles de lui et sa me tuait tellement ... Tout ce que je voulais, c'est qu'il soit là ... Je l'aimais tellement ...

« Brian ... Je t'en pris ... Il faut que tu m'écrives ... Donne-moi au moins juste un signe de vie ... Si tu veux plus me parler, juste que je sache que tu vas bien ... Je t'aime tellement Brian ... Si tu savais ... Je t'aime tellement ... »

Je laissa ses quelques mots laisser au brouillons sur son e-mail ... Il me manquait terriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:54

Raconté par Brian

Je me réveilla au bout de la nuit, car je ne fesais que pensé à Hannah qui me rendait tout simplement fou .Soudain, en regardant sur mon cellulaire, j'apperçevais un message texte venant de sa part.Je souria, car je pensais à elle justement .Celà disait :



« Brian ... Je t'en pris ... Il faut que tu m'écrives ... Donne-moi au moins juste un signe de vie ... Si tu veux plus me parler, juste que je sache que tu vas bien ... Je t'aime tellement Brian ... Si tu savais ... Je t'aime tellement ... »

Je lui réponda sur le champs .

« Ma belle, je vais très bien, a part que je m'ennuie de toi , c'est juste trop fou.Écoute, je vais m'arranger pour venir te voir en fin de semaine.Je suis plus capable, ici c'est l'enfer.Leighanne est pas possible.Elle me rend fou .J'ai besoin toi de plus que tout .Je te redonne des nouvelles cette semaine promis ...I love you Bree xxx »

Sur ça, je ferma mon cellulaire et retourna mon coucher , après avoir pris un verre de lait pour me calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40

Raconté par Hannah

Brian m'avait écrit ... Sa me soulageait je dois avouer ... Il me manquait tellement et je pouvais voir que pour lui aussi s'était tout simplement pareil. Se qui me soulageait encore plus juste d'y penser et d'en être assurer.

« Brian, tu me manques tellement ... Je serais à l'extérieur se week-end, essaie de te trouver un moyens de venir me retrouver ... Tu me manques trop c'est fou et j'ai vraiment besoin de te voir ... J'y arrive pas sans toi ... Je t'aime tant ... Hannah ... »

Oui il me manquait tellement ... Trop tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:34

Raconté par Brian

Comme promis, je trouvais un moyen de voir Hannah ce week end, car j’en étais tout simplement plus capable .J’avais trouver une raison banal à Leighanne et cela avait tout simplement fonctionner.Je pouvais pas demander de mieu .

Donc, s’en plus tarder, je fis mes valises et alla la retrouver au motel qu’elle m’avait indiquer sur mon cellulaire.J’avais juste trop hâte d’être à ses côtés, elle me manquait tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:02

Raconté par Hannah

J'étais à l'extérieur de la ville dans une hôtel tout simplement sympa ... Brian devait arriver d'une minute à l'autre d'après ce qu'il m'avait dit il y a quelques minutes au téléphone ... J'étais nerveuse, mais heureuse d'enfin pouvoir le revoir, je ne pouvais rien demander de plus tout simplement ... J'étais vraiment trop aux anges ...

« Toc ! Toc ! Toc ! »

-J'arrive !!! Fis-je en sortant de la salle de bain pour aller ouvrir.

En ouvrant je fis un large sourire d'y voir Brian.
-Beeee !!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Hannah !!! Fit-il en me serrant contre lui.

Je ne lui laissa même pas le temps d'arriver que mes lèvres se retrouvait tout simplement plaquer contre les siennes. il m'avait tellement manquer ... Je l'aimais tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:46

Raconté par Brian

J’étais pas déçu enfin d’être arriver à l’hôtel de Hannah .J’avais juste trop hâte de la voir, je tenais plus en plaçe tout simplement .En ouvrant la porte, elle me fit un large sourir.

-Beeee !!!!Fit elle en me sautant dans les bras.
-Hannah !!!Fit je en me serrrant contre elle.

Elle ne me laissait même pas le temps d’arriver , qu’elle plaqua ses lèvres sur les miennes et m’embrassa amoureusement .Je l’aimais tellement .Elle m’avait tellement manquer c’était juste trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

Raconté par Hannah

Brian, je l'aimais tellement, s'était tout simplement trop fou ... J'étais tellement bien quand il était là, et si mal quand il devatit partir ... Même si je trouvais tout simplement sa très dur, j'avais espoir qu'en quelque part un jour, c'est moi qui allait l'avoir ... C'est bon rêver et espérer par moment non ?! C,est ce que moi je faisais ... Que voulez-vous, je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:12

Raconté par Brian

J’étais juste trop content d’être enfin près d’elle .Elle m’avait tellement manquer c’était trop dingue .Une fois les esprits retrouver, je lui disa :

-Jespère que tu es en forme ma chère !Fis je en lui fesant un clin d’œil qui voulait tout dire .
-Comment ça en forme!?Me demanda-t-elle en me souriant.
-Parce que je suis en feu ce week end, et je n’ais pas l’intention de te lâcher d’une semelle!Fis je en lui lèchant dans son cou bien chaud .


Elle me souria et frissonna par le fait même .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

Raconté par Hannah

De revoir Brian près de moi, me fit un énorme bien ... S'était tout simplement trop fou ... Je l'aimais tellement, même si je sais, j'espèrais trop ... Pour moi, le plus important, c'est que je l'avais avec moi pour le moment ... Et je n'allais pas perde ma chance de le garder près de moi.

-Hummm !!!! Fis-je en frissonnant.
-Tu m'as tellement manquer ! Fit-il doucement.
-Tu m'as tellement manquer à moi aussi ! Fis-je amoureusement.

Il me souria et me porta jusqu'au lit, sans que je ne lui dise rien de plus. Je le laissais faire de moi tout cr qu'il voulais tout simplement ... J'en n'étais tout simplement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Premier Amour Reviens Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Brian Littrell Fiction Access :: Fiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser