Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Meeting

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Meeting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting   The Meeting - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:35

Raconté par Lindsay

Ma vie avec Nick était celle que j’avais toujours rêver … Je la vivais pleinement … Et la distance n’avait pas eu raison sur notre amour … Nous avions combatue tout sa haut et fort … J’étais sur mon petit nuage … C’était se genre de vie que j’avais toujours rêver de vivre, et je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa …

Je vivais maintenant avec Nick … J’avais décidée d’aller m’installer chez lui à Los Angeles, pour que notre amour soit encore plus fort que n’importe quoi d’autre … Je voulais finir ma vie avec lui peut importe le prix … J’étais sur de moi, sur de lui … J’avais confiance en moi comme j’avais confiance en lui … Je le savais, je le sentais, nous deux, s’était fait pour durer …

Je l’aimais avec un grand A et je voulais que sa continue comme sa … Des tas de projets se faisait entre nous … Nous y allions au jour le jour … Mais j’avais espoir en mes rêves, ses rêves … Nous deux s’était solide comme du rock … S’était fait pour durer …

Jamais je n’allais assez remercier se certain soir, ou sur un coup de tête, j’ai décidée d’écouter ma meilleure amie … Grace à elle, j’ai trouver l’homme de ma vie … Je l’aime éternellement …
Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser