Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Unmistakable [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:41

Une année était déjà passé depuis, une année riche en émotions et pleine de difficulté mais jamais je n’ai baissé les bras, bien sure tout n’as pas été rose mais j’ai été bien entourée. Ho mais vous vous demandez de quoi je parle ? Je vais me présentez peu être ! je m’appelle Julie et j’ai 26 ans , je suis une fille ordinaire comme ont en croise a chaque coin de rue, il y a un ans a la suite d’une soirée entre copain un peu plus arroser qu’a l’habitude, notre chauffeur a perdu le contrôle de la voiture et nous avons percuter un mur ! Par chance il n’y a pas eu de morts mais des blesser grave dont moi la première, un an que je traine ces 4 roues derrière moi, je vous rassure je ne passerai pas ma vie dans un fauteuil roulant, cela fait mnt 8 mois que je suis en rééducations, je suis plus que motivée et bien décider à remarcher, les médecins mon dit que si j’en avais l’envie d’ici une bonne année ce serai comme si rien ne c’était passer. En attendant je travaille bcp, mais j’ai tjrs besoin de ce fauteuil ! Heureusement je suis bien entouré, en particulier par ma meilleure amie. Malgré mon handicap provisoire, j’avais décidé de garder mon indépendance et de resté a mon appartement malgré l’insistance de mes parents pour que je revienne a la maison, j’ai aussi continué mon boulot de secrétaire, je ne voyais pas en quoi ce détails pouvait m’empêcher de travailler. Coté cœur, âpres ma sortie d’hôpital mon copain m’avait gentiment largué sous prétexte qu’il s’en voulait de l’accident !! Un petit coup au cœur pour moi puisque cela faisait un an que nous étions ensemble, depuis c’est le désert totale, faut dire 4 roues sa n’attire pas vraiment, mais je ne me mine pas pour ca, je suis plutôt concentrée sur ma rééducation et j’ai hâte de reprendre une vie normal.
Un samedi âpres midi, ont frappa a ma porte. On entra.

… : salut ma belle c’est moi !
J : je suis dans la cuisine
Elle s’assit sur une chaise a coté de moi.
… : Comment tu va ?
J : bien merci et toi ?
… : ben écoute pas trop mal, j’ai un petit quelque chose pour toi ?

Elle me sourie et me tendit une enveloppe, je l’ouvrir et y trouva 2 billets d’avion ainsi que 2 billets de concerts … Pour les Backstreet Boys. En effet Jenny était Fan depuis longtemps et tellement elle m’avait bassiné avec ca a l’école j’avais appris à apprécier leur musique que j’aimais vraiment bcp !

J : Jenny t’es biesse (rigolant)
Jn : ben quoi ont aiment bien toute les 2 ca peut être chouette non ? Mais regarde y a un petit plus (excité)
Je vu que dans l’enveloppe il y avait une feuille blanche, je la lu et rigola.
J : t’es tarée quesque tu veux que j’aille faire la dedans ?!?
Jn : ben les admirez (rigolant) puis une tite photo avec eux ca peut être un bon souvenir et puis l’occasion de visitez cette belle ville qui est NY !!!
J : oui mais et mon …

Elle me coupa

Jn : ha non pas d’excuse bidon !! T’es 4 roues ton jamais empêcher de sortir de chez toi !! Elles vont pas t’empêcher de faire une photo avec 4 beaux mecs (me faisant un énorme sourire)
J : t’es pas croyable (rigolant) je croyais que âpres l’école ca te serai passé, mais t’es tjrs aussi barge de ces 4 zozos (rigolant)
Jn : viens dire ke t’aime pas le dernier album ???
J : mais si va … merci je suis sure que ca va être très bien !
Jn : la feinte que ca va être bien, tu parle des BSB là (roulant des yeux)

Je parti dans un fou rire, elle était pas croyable !! Mais heureusement que je l’avais, le concert était dans 2 semaines et elle stressait comme une dingue, moi non bien évidemment vu que je ne suis pas une grande fan, âpres tout ces juste une photo !!!! J’avais tout de même hâte de faire cette sortie, un concert ces toujours sympa !!!


Dernière édition par jujuju le Dim 7 Sep - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:43

Le jour de notre petit voyage était arrivé, Jenny n’arrêtait pas de parler c’était affreux, surement le stress ! Le voyage ne me sembla pas si long, arriver a destinations nous primes un taxi pour nous rendre a notre hôtel et comme d’habitude Jenny avait vu grand, c’était un hôtel de luxe !!!

J : t’es folle Jenny (en entrant dans le hall de celui-ci)
Jn : écoute ont reste que 3 jours !! Alors je n’ai pas hésitez !!

Je rigolai, nous primes nos clefs de chambres, Jenny avait réservez une chambre pour chacune, elle aimait avoir son intimer et ca ne me dérangeais pas, je s’avais kel prévoyais de sortir pendants notre séjour, elle avait des amis ici et comme je ne sortirai pas c’était parfait ainsi !! Elle m’aida à ranger mes affaires, mais j’insista pour le faire moi-même, je me levai de mon fauteuil.

Jn : JU !! Le médecin t’as dit de pas faite trop d’effort !
J : écoute je sais avancer toute seule depuis peu !! Vous n’allez pas me forcez a resté assise !!
Jn : ok je comprends mais fait attention qd même, ont descend boire un café ?
J : ok mais sans ma chaise je veux marcher un peu !!
Jn : ok (soupirant)

Depuis une semaine j’arrivais à parcourir de petite distance toute seule, en m’appuyant a gauche et a droite, mais j’étais debout et persévéré a y resté !! Nous nous dirigions vers l’ascendeur, bien sure je marchais très lentement, et Jenny m’avait donné son bras. Entré dans l’ascenseur.

Jn : je suis fière de toi tu sais, je s’avais que tu ne te laisserai pas allez (me regardant une larme à l’ œil)
J : heureusement que t’es la aussi grande folle !! (Rigolant)

Nous nous dirigions vers le petit café de l’hôtel et commandions 2 cafés.

J : ne pas trop stresser pour demain ?
Jn : moi tu rigole (me faisant une grimace crispée)
J : bah ca va être chouette j’en suis sure (rigolant)
Jn : demain âpres le concert je prévois de sortir en boite ca ne te dérange pas ?
J : bien sure que non, ont est la que 3 jours profite en pour voir t’es amis, moi j’irais me balader un peu
Jn : pas de bêtises hein (me regardant d’un air suspect)
J : heu je ne pourrais pas aller bien loin à mon avis et puis après le concert je serai surement fatiguée donc !!
Jn : ont sais jamais tu pourrais tomber sur un beau jeune homme (me regardant avec des yeux malicieux)
J : mais bien sure, je suis sure que mon fauteuil va tous les faire craquer (avec un petit rire)
Jn : mon dieux arrête avec ca, t’es une jolie fille et intelligente je vois pas en quoi ton fauteuil t’empêche d’avoir des histoires d’amour c’est dans ta tête tous ca !! Surtout que d’ici un an tout ca sera fini !!
J : Jenny j’ai pas la tète a ca !!
Jn : attend je suis ta meilleure amie je sais que depuis 1 ans tu n’as plus … enfin tu vois !!
J : et alors ?!? crie plus fort aussi personne t’as entendu (soupirant)
Jn : non de dieu !! Trouve toi un homme charmant, passe une bonne nuit je t’assure ca ne peut te faire que du bien
J : ha oui carrément toi !! (Je la regardai étonné)

Nous nous regardions un moment et partie dans un fou rire, je s’avais qu’elle n’avait pas tout à fait tort, j’avais déjà eu quelque occasion, mais j’avais tjrs penser que c’est homme cherchais juste quelque chose de différent pour une nuit !! Mais je n’avais pas envie de me prendre la tète avec ca ! Le reste de la soirée nous la passions chacune dans notre chambre, le voyage m’avait fatiguée et il fallait que je sois en forme pour demain car je sentais que Jenny allait être infernal !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Le lendemain matin je me réveillai vers 9h, je pris une douche et m’habiller, je n’avais pas fait de chichi, ce n’était qu’un concert et une photo !! J’avais juste enfilé mon jeans préféré, ainsi qu’un t shirt, j’avais lissé mes cheveux et mettais maquiller un peu. On frappa à ma porte.

J : c’est qui ?
Jn : c’est moi jenny !!
J : entre c’est ouvert

Elle entra, j’étais assise sur mon lit et mettait mes chaussures.

Jn : t’es prête ma belle ?
J : oui … j’aurais préféré y aller sans mon fauteuil
Jn : je me doute mais tu ne tiendras pas toute une journée debout, c’est encore trop long pour toi
J : oui je sais … enfin soit allons y
Jn : ont a le temps d’aller jusque là … rhaaa chui contente que tu fasses ca avec moi (le sourire aux lèvres)

Je me levai et me dirigeas doucement vers elle, elle me prit dans ces bras. Elle m’avança mon fauteuil et je m’assis

Jn : allez go !! En route

Nous prime un taxi pour nous rendre a la salle de concert, arriver sur place Jenny chercha par ou nous devions entrez, pas difficile a trouver il y avait déjà quelques fille devant la portes. Un homme venu nous voir et nous expliqua comment ca ce passerai pour nous puisque j’étais en fauteuil roulant. Le moment était venu d’entrée, jenny était resté près de moi, la prise de son avait commencé, il chantait Siberia, chanson que j’appréciai bcp !

Jn : j’arrive tout de suite je vais demander quelque chose
J : heu oui

Je la vit s’éloigner mais ne fit pas plus attention et écouta le groupe chanter. Elle revenu prêt de moi et s’assoyait sur mes genoux, elle faisait souvent ca, nous écoutions attentivement. Quand ce fut fini ils firent mètrent les gens en file, les personne en chaise passait en dernier, je regardais toute ces filles aller vers eux d’un pas décider, ca me faisait rire. Je vu un grand homme de couleur Noir s’approcher de moi, il s’accroupit pour ce mettre a ma hauteur.

… : Bonjour je m’appelle Q (il me tendit la main et je lui serrai)
J : enchanter Julie !?!
Q : ok t’as copine m’as dit que tu souhaitais faire la photo debout ?
J : ho heu … si c’est possible c’est sure je préfère !
Q : ok explique moi et excuse moi si je suis maladroit hein !! Tu tiens debout toute seule ?
J’eu un petit rire, en effet c’était maladroit mais je comprenais
J : bien sure, je pourrais marcher juske la mais ca prendrais 10 ans !!
Q : ok !! (Avec un petit rire) qd ce sera ton tour je viendrais te chercher et t’amènerai jusque la, tu auras ta photo debout !! (Me souriant)
J : c’est très gentil merci !!

Les filles passait une a une, c’était au tour de jenny, je regardai la scène en rigolant, elle avait le sourire le plus débile que j’avais jamais vu !!! J’étais contente pour elle. Nous étions 3 en fauteuil et Q fit d’abord passer les autres, pour cela le groupe passait devant les barrières, chose faite il revenu vers moi

Q : a nous deux ma belle

Je le vit passer un bras en dessous de mes jambes et je passai mon bras autour de son coup, il me souleva d’un coup.

Q : un poids plume (en rigolant)

Il marchât jusqu’aux groupe et arriver a leur hauteur

Q : les gars je vous dépose un joli paquet … la demoiselle veut faire la photo debout

Il me déposa doucement les pieds à terre.

Q : ca va aller ?
J : très bien merci (lui souriant)

Je me retournai vers le groupe et chacun d’eux me serra la main et me dit bjr, je n’étais pas du tout impressionner, pour moi c’était des personne comme les autres !

B : ont va d’abords faire la photo et puis ont signera ca va ?
J : Pas de souci

Je pris place entre les 4 et la photo ce fit très vite, ensuite il restaire à coté de moi pour signer la pochette de l’album que j’avais prit avec moi, ils me demandaient comment j’allais et me souhaitai un bon show. Q arriva près de nous.

Q : je te ramène ?
J : avec plaisir (rigolant)

Il me souleva et me regarda.

Q : j’espère que tu mettras un 10/10 pour le service ?
J : pour sure, excellent je reviendrais (rigolant)

Les autres ce mirent à rire et ils me firent signe au revoir. Q me ramena dans mon fauteuil, je le remerciai, il nous indiqua qu’ont pouvais aller s’installer dans les gradins, Jenny avait réussi à avoir de très bonne place.

Jn : alors ?? (Rigolant)
J : alors quoi ?? Merci espèce de folle (lui faisant une bise sur la joue)
Jn : y sont beau hein ??
J : t’es folle je te jure … j’avoue y sont charmant (rigolant)
Jn : charmant c’est pas un mot ca !! (Roulant des yeux)

Je rigolai, il restait moins d’une heure avant le show nous attendions passiament, jusqu'à ce que celui-ci commence, j’avais évidemment apprécié, il était très bien et chantait bien mieux que ce que je croyais !! Jenny c’était défoulé comme une folle, par moment elle me faisait rire ! Le concert fini nous prenions un taxi pour rejoindre l’hôtel.
J
n : je vais allez prendre une douche et me changer, t’es sure que ca va aller ?
J : mais oui tracasse, je vais manger un bout et puis me mettre au lit.
Jn : ok fait pas de bêtises (me souriant)

Elle me ramena jusqu’as ma chambres, je pris une douche et m’habilla, je n’avais pas vraiment sommeil, je décidai de descendre boire un café au bar de l’hôtel, bien sure j’y allais a pieds, ce n’était pas une longue distance à parcourir. Je sortis de ma chambre et allât lentement jusqu'à l’ascenseur, arriver devant celui-ci j’attendis qu’il arrive, j’avais vu quelqu’un attendre derrière moi mais ne fit pas attention, les porte s’ouvrit et j’entrai le plus vite possible pour ne pas gêner la personne derrière moi, je me retournai et pu voir la personne, je fus surprise.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:47

Certaine d'entre vous ont deja commencer cette fic sur l'autre forum

Pour les autres dites moi ce que vous en pensez ^^

Bonne lectures
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

J'aime beaucoup sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:33

Je restai silencieuse

… : Ton fauteuil t’as abandonné ?

Je le regardai surprise et choquée

J : je ne joue pas la comédie si c’est ca que tu insinue !! Je vois même pas pourquoi je te réponds.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et je quittai celui-ci le plus vite possible au risque de me faire mal ! Je me dirigeai vers le bar et m’assis a une table, je commandai un café. Celui-ci servi, je ne fis pas plus attention a ce qui ce passait autour de moi, qd je vis une silhouette s’arrêter a ma table, je le regarda vite fait mais but mon café faisant semblant de rien !

… : je suis désolé, est ce que je peux m’assoir ?

Je ne répondis rien, je le vit s’asseoir en face de moi.

… : je m’excuse j’ai été surpris ! Cette âpres midi je te vois en chaise roulante et puis ici … je sais que tu ne joue pas la comédie je t’ai vue avancer dans le couloir !
J : super !! (Soupirant)
… : je suis souvent maladroit (ce grattant la tète) excuse moi vraiment

Je le regarda un moment et vu sur son visage qu’il était sincère.

J : ok j’avoue ca peut prêter a confusion !
… : je m’appelle Nick (il me tendit la main)
J : Julie enchanté ! (lui souriant)
N : t’es toute seule ?
J : oui mon amie est sortie en boite âpres le concert
N : et toi ?? (Ce reprenant) … heu oui chui trop con pardon
Je rigolai
J : c’est rien !! Et toi pas de sortie ?
N : non pas ce soir, juste une fin de soirée tranquille !
J : ca fait du bien parfois ! … je t’offre un café ?
N : avec plaisir (me souriant)

Nous commandions 2 cafés.

N : dit moi si je suis trop curieux mais … quesqu’y t’es arrivé ?
J : une soirée trop arrose, un chauffeur bourré, ont à percuter un mur ! ca fait un peu plus d’un ans !
N : ho !! Désolé …
J : ne le soit pas, ce soir là ont s’avait qu’ont avait tous trop bu, ont aurais du rentré en taxi, mais voila !!
N : t’es en rééducation alors ? D’âpres ce que j’ai pu voir …
J : oui, ca fait 8 mois que j’ai commencé, d’ici 1 an tout devrait rentrée dans l’ordre !!
N : c’est super ca !
J : j’ai vu pire en effet (rigolant)

Nous parlions un moment de tout et de rien, il n’était pas comme je l’avais imaginé ou comme jenny me l’avait d’écrit, elle avait tendance à croire ce que disait les magazines !!

J : je vais te laisser tranquille mnt, je vais remonter à ma chambre
N : ont est au même étage je remonte avec toi
J : ho ne m’attend pas, sinon tu risque de pas te coucher avant un moment (rigolant)
N : te tracasse pas j’ai le temps (rigolant)

Nous nous dirigions vers l’ascenseur, j’essayais tout de même d’avancer un rien plus vite, mais je sentais que mes jambes étaient fatiguées. Arriver a notre étage, en sortant de l’ascenseur je commença à ressentir des picotements dans mes cuisses, je m’arrêtai et m’appuya contre le mur.

N : est ce que ca va ? (l’aire inquiet)
J : oui, c’est juste... je crois que j’en et fait un peu trop aujourd’hui … ne m’attend pas je vais attendre un peu et puis je retourné jusqu'à ma chambre.
N : attend moi la j’arrive

Je le vit se diriger vers une porte et l’ouvrir, il revenu vers moi et me souleva dans ces bras.

J : Quesque tu fais ??
N : tu va venir te poser dans ma chambre elle est plus près !
J : non je t’assure ca va !!

Il entra et me déposa sur le lit, il allât refermer la porte. Les picotements dans mes cuisses ce faisait plus intense, je frotta celle-ci avec mes mains, c’était signe que j’en avais fait trop aujourd’hui. Il venu s’asseoir à coté de moi.

N : ca te fait mal ?
J : non pas mal, c’est comme des picotements et en général ca annonce que je ne pourrais pas bouger avant uen bonne heure (soupirant) Je ne veux pas te déranger …
N : tu ne me dérange pas je ne vais pas te laisser repartir comme ca !
J : oui mais la suis partie pour uen heure !!!!
N : je t’assure que tu me dérange pas !!! Une heure, ben ont va ce regarder un film !

J’étais un peu gêner par la situation, je ne pouvais pas vraiment bouger, mais je sentais que je pouvais lui faire confiance !

N : mets toi a ton aise je cherche âpres un dvd

Je m’appui contre la tète de lit et allongea mes jambes sur le lit, cela faisait un bien fou. Nick venu ce mettre à coté de moi dans la même position, il lança le film. Je n’étais pas vraiment dedans, je me sentais gêner.

N : est ce que ca va ?
J : un peu mieux oui …
N : je sais que ca me regarde pas mais … t’as un copain ?

Je rigolai doucement.

J : non les filles infirme ca n’attire pas vraiment !!
N : heu ridicule ce que tu dit !! J’ai un ami en chaise roulante et lui et ca copine ce connaissent depuis 3 ans et vont ce marier, je vois pas en quoi ton fauteuil t’interdit d’avoir un copain !!
J : je croirais entendre mon amies (rigolant)
N : ben elle a raison, moi je te trouve très jolie …
J : merci (rigolant)

Un silence s’installa, je regardais l’écran de télé, mais sans vraiment faire attention, il me troublait.

N : Julie ? (doucement et ce raclant la gorge)
J : oui ?

Je me retourna vers lui et fut surprise par son regard, je me sentais un peu perdue et attendais qu’il réponde a mon « OUI », je le vit s’approcher de moi doucement a ce moment je ne pouvais pas bouger ne sachant pas quoi faire, quand ces lèvres toucha les miennes, des frissons me parcoururent, ont ne m’avait plus embrassé depuis longtemps, j’eu un mouvement de recule car je fus surprise par son geste, il me regarda interroger.

N : je … excuse moi (gêner et restant proche de moi)
J : non ce n’est pas ca (reprenant mes esprit) c’est que … ca fait longtemps c’est tout (baissant les yeux)

J’étais gêné de mon aveux, en effet tout ca j’avais oublié, il eu un petit sourire et remonta mon visage vers le sien.

N : je vais pas te mentir, tu me plais bcp et j’insiste ca n’as rien avoir avec le fait que ce soit différent avec …

Je le coupa

J : une infirme !! (Avec un petit rire)
N : appelle ca comme tu veux !! Ce n’est pas ca que je vois devant moi !! J’ai très envie de toi mais je ne peux évidemment pas te forcer …

A ce moment je repensai a ce que Jenny m’avait dit en arrivant ici, sont beau discours sur le fait kil fallait que je me trouve un homme charmant pour passer une belle nuit, il était là devant moi c’était évident !!!

J : c’est pas ca c’est que comme je t’ai dit … ca fait longtemps !! Je suis surprise c’est tout !

Il me souri doucement et approcha son visage du mien, il déposa tendrement ces lèvres sur les mienne, il me fit basculer doucement en arrière pour ce retrouver au dessus de moi, il me caressa le visage et passât doucement ca langue dans ma bouche pour venir caresser la mienne, c’est baiser était doux. Je passai mes main sous son t shirt et lui caressai le dos, je finis par lui enlever, je senti sa main descendre le long de ma poitrine et caresser mon ventre doucement, il déboutonna mon jeans et glissa sa main jusqu’as mon intimité, ce qui me surpris.

N : si je vais trop vite dit le moi, désolé
J : non c’est pas ca, surprise c’est tout, désolé je risque d’être surprise souvent !! (Rigolant)
N : ont a le temps ont est pas presser

Il revenu m’embrasser et fit remonter sa main en passant sous mon t shirt, il me caressa doucement et m’enleva celui-ci, ces baiser était tendre et ces caresse ce faisait pressantes, tout mon corps était en frissons, je ne pouvais même plus ressentir les picotements dans mes cuisses tant ce que je ressentais était fort. Il me déshabilla doucement, nous étions à présent nu tout les 2, il se glissa entre mes jambes et avec son aide j’enroula mes jambes autour de sa taille, il entra en moi et commença un va et viens très tendre. Notre étreinte finie, il se couchât a coté de moi sur son coté et m’enroula d’un bras tout en enfuyant son visage dans mon coup et me fit de léger baiser dans la nuque, a ce moment précis j’étais juste bien, je ne pouvais penser a autre choses ! Il s’appuya sur un coude et soutenait sa tète avec sa main, il était tout contre moi.

N : ca va ? (doucement)
J : j’ai connu pire (rigolant)
N : et t’es jambes ?
J : ca va mieux, je pourrai repartir sans soucis (lui souriant)
Il venu m’embrasser tendrement.
N : reste avec moi jusque demain matin
J : heu … (hésitant)

Il était bien clair que ce qui venait de ce passer était juste une seule et unique nuit, nous le savions tout les 2 !
N : s’il te plait ? (doucement)
J : ok

Il me souri et prit mon bras pour l’enrouler atour de son coup, il se calla contre moi en déposant sa tète au creux de mon épaule et enroula son bras atour de ma taille. Le silence s’installa et je m’endormais peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:35

Je me réveillai doucement et regarda l’heure, il était presque 06 heure du matin, notre vole pour le retour était a 13 heures. Je regarda vers Nick et vit qu’il dormait, je me leva le plus doucement et sorti du lit je ramassa mes vêtements et m’habilla en faisant le moins de bruit possible, je ne pris pas la peine de mettre mes chaussures et les prit en main, je me dirigeai vers la porte et me retourna pour le regarder avant de sortir. Je me dirigeai vers ma chambre, je pris une douche et fit ma valise tranquillement.qd ont frappa a la porte. J’allât ouvrir

Jn : salut ma belle

Elle entra et me fit la bise, je soupira de soulagement. Je la suivi.
J : ca va très bien et toi t’as passé une bonne soirée
Jn : excellente et toi ?
J : oui calme (lui souriant)
Jn : bon si t’es prête ont va y aller mnt comme ca ont évite les bouchons
J : parfait allons y

Nous sortîmes de la chambre, ont chargea nos bagages dans un taxi et nous partîmes directions l’aéroport. Pendant ce temps a la réception de l’hôtel.

… : excusez moi est ce que vous pouvez me dire si la jeune fille de la chambre 318 est encore là ?
R : Désolé Mrs Carter je ne peux vous fournir cette information
N : et avec ca vous pourrez ? (lui tendant un billet)
R : Hum … vous permettez un instant

Le réceptionniste regarda un instant sur son écran d’ordinateur.

R : je suis désolé Monsieur elle est partie tôt ce matin
N : merci (soupirant)

Il resta la un instant, qd il vu ces camarades sortir de l’ascenseur.

B : hey Nick ca va ? T’es prêt pour partir.
N : heu oui ca va (l’aire pensif)
B : t’es sure ont dirai pas là ?!?
N : non non ca va je t’assure

Ils montèrent dans leur car, ils avaient à peu prêt 2 heures avant d’arriver à l’aéroport. Howie lisait un bouquin, Brian et Nick jouait aux jeux vidéo et Alex les regardais, mais Nick n’était pas concentré.

AJ : mais Nick quesque tu fou la !! Rho (rigolant)
B : je crois que je t’ai jamais mis autant la pâtée mon vieux (rigolant)
AJ : dit donc elle était brune, blonde ???? Ont t’as pas vu bcp hier soir âpres le concert ?? (D’un ton mis suspect mi moqueur)
N : très drôle Alex !!
B : non mais il a raison t’es pas comme d’habitude la y a quelque chose qui va pas tu sais que tu peux tout nous dire !
N : oui je sais mais là vous allez me jugez !! (Soupirant)
AJ : pourquoi te jugez ? Ce n’était pas une femme, un homme ??????

Les autres rigolaient

N : t’as déjeuné avec un clown toi ???
AJ : ok je rigole … si t’as un souci ont est là c’est tout !
N : vous voulez vraiment s’avoir (soupirant et hésitant)
B : si ca peut te soulager
N : ca c’est pas sure (avec un petit rire) Vous s’avez la fille du SC qui a voulu absolument faire la photo debout ?
AJ : la petite brune bien sympa qui était en fauteuil roulant
H : Nick me dit pas que ??? Tu fais dans les infirme mnt
AJ : tu te réveille toi ??
H : oui malgré tout j’écoute vos conneries !! Quesque t’as encore fait … me dit pas que t’as mis cette fille dans ton lit ??
N : je s’avais que vous me jugeriez !! (Énerver)
B : t’énerve pas ont essaye juste de comprendre, c’est surprenant c’est pas ton genre !
N : quoi ? La fille ou le fauteuil roulant ?? (D’un ton ironique)
AJ : moi la fille je dirais que c’est ton genre en effet elle est mignonne
N : si y avait que ca, elle est très bien cette fille
H : waouuuuu ok !!!
N : elle est en rémission la, elle restera pas toute sa vie dans un fauteuil … enfin soit
AJ : et le problème est ou ? C’est comme d’hab tu as trouvé une fille sympa pour une nuit comme tu le fait souvent !! Sans vouloir te vexée !!
N : le hic c’est qu’ici j’ai pas eu juste envie de la baisser et puis de la virée !! C’est ca le problème
B : ha oui la en effet !! Mais y a pas vraiment de souci, il te suffit de la revoir si vraiment elle te plait !
AJ : Brian a raison …
N : oui mais ce matin elle était partie et n’as pas laissez de numéro donc …
B : ha oui c’est moins facile comme ca
AJ : elle sera peu être présente à un autre concert !
B : c’est pas bête ca !
AJ : suis pas blond moi !! (Rigolant)
B : très drôle !!! Nick attend de voir je suis sure que tu la reverras
N : espérons …
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

Cette année avait été pleine de surprise pour moi, j’avais bcp travailler a ma rééducation et a présent je n’avais plus besoin de fauteuil, je marchais normalement, je ne pouvais pas encore courir le cross, mais ce n’était pas vraiment mon but. Depuis 6 mois j’avais un copain, David, il était gentil et m’avait bcp soutenue cette année, mais pour moi il n’y avait pas vraiment l’étincelle, il m’arrivait souvent de repenser a cette nuit avec Nick, cela faisait déjà un an ! En quelque sorte cette nuit m’avait fait réfléchir, Nick avait réussi à me mettre en tête que en effet mon fauteuil ne devait pas être un frein a mes envies quel qu’elle soit !
Cette âpres midi j’ai rendez vous avec jenny dans le centre ville pour faire du shopping, depuis que « je suis debout » elle a essayé a tout prix de changer un peu mon look, elle voulait absolument que j’adopte le jeans taille basse et les t shirt moulant !!!! J’avoue j’aimais, mais bon elle est infernal. Nous nous étions arrêtés dans un petit restaurant pour manger.

Jn : alors comment ca ce passe avec David
J : ca va … il est gentil !
Jn : ok je vois !!
J : quoi ??? (La regardant d’un aire interrogateur)
Jn : je te connais !! Y t’ennuie c’est ca ?
J : ce n’est pas ca (soupirant) mais je ne suis pas sure de ressentir pour lui ce qu’il ressent pour moi !! Il est très gentil mais voila, ca viendras peu être avec le temps.
Jn : peu être, mais ne te fait pas du mal ! Ce forcé à aimer ca n’existe pas ca !!
J : je ne me force pas !! C’est juste que je ne suis pas sure c’est tout !!
Jn : ok, soit j’ai une surprise pour toi (avec un grand sourire)
J : ha et ????
Jn : hum te fou pas de moi ok
J : je suis blindée avec toi (en rigolant)
Jn : ok … mes chouchous sont de retour à NY (avec un énorme sourire)

Je faillis m’étrangler en avalant !

J : heu et ??? Tu veux y aller ?
Jn : ben en fait (ce raclant la gorges) j’ai déjà tout réservé !!
J : Jenny t’es pas croyable et si je ne suis pas dispo ???
Jn : ho je t’en prie me dit pas non !! La dernière fois c’était pas bien ??
J : mais si mais …
Jn : rho aller la fallut que j’attende 1an !!!!
J : juste le concert alors !!
Jn : heu j’ai acheté 2 VIP !! c’set pas possible autrement pour moi je t’assure, c’est chouette non !!! (Elle me regardait d’un air suppliant)
J : rho lala t’es infernal … ben oui que je vais y aller avec toi !! (Roulant des yeux)

Mais pourquoi j’avais accepté d’aller avec elle et si Nick me reconnaissait, non ca faisait 1 an et j’avais pas mal changé !! Il ne me reconnaîtra pas !
Nous continuons notre shopping, je devais voir David cette soirée, je lui parlai de cette petite escapade et gentil comme il est il ne bronchât pas et trouvais ca plutôt sympa que je parte 3 jours avec ma meilleure ami, j’essayais de ne pas plus pensez a ca.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:18

Nous étions la veille du départ et je préparai ma valise dans ma chambre.

… : Tu t’en sors ?
J : oui merci …

Il s’approcha de moi et me prit par la taille.

… : T’as l’aire stresser de partir !?
J : moi ?? Mais non je t’assure, ce n’est qu’un concert
… : ok ok (l’air de ne pas me croire)

Je me retourna face à lui

J : David je t’assure tout va bien ! C’est plutôt Jenny qui me stresse depuis une semaine elle ne me parle que de ca !!
D : bah c’est pas ca faute, c’est une fan une vrai (rigolant)
J : rhooo tu te moque d’elle (rigolant)
D : mais non, vous allez vous amusez je suis sure, ca va te faire du bien (me souriant)
J : surement oui … bon je vais terminer ma valise

David m’aida un peu afin que je n’oublie rien, ensuite nous nous mettions au lit, je me levai tôt afin de rejoindre Jenny a l’aéroport.
Nous enregistrions nos bagages et rejoignions la porte d’embarquement, je dis au revoir a David et nous embarquions. Je me mis du coté du hublot et me perdit un instant dans mes penser, j’espérai vraiment qu’il ne me reconnaitrai pas, je ne s’avais pas comment il avait réagit en voyant que j’étais partie sans un mot ! Ho et puis surement qu’il m’avait déjà oublié !

Jn : est ce que ca va ?
J : ho heu oui bien sure (sortant de mes penser)
Jn : ok … bon j’ai réservé le même hôtel que la dernière fois
J : t’es folle (avec un petit rire)

Le reste du vol ce passa dans le silence et heureusement je n’aurais pas supporté de l’entendre encore me parlé de ces chouchous !! Nous avions atterri, âpres avoir récupéré nos bagages nous primes un taxi pour rejoindre l’hôtel, celui-ci n’avait pas changé, je le trouvais toujours aussi et grand et luxueux !! Comme d’habitude Jenny avait réservé 2 chambres, je pris possession de la mienne et rangea quelque affaires, je mettais dépêcher dans les couloirs, sans vraiment s’avoir pourquoi, en fait si la peur de croiser Nick dans un couloir me terrifiait !! Et en même temps je ne comprenais pas ma peur, pourquoi avoir peur cette nuit avait été une des plus belle et rien de contrariant n’était arrivé !!! Moi et Jenny dinions au restaurant de l’hôtel et ensuite montions chacune dans nos chambres, je m’endormis sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:21

Je mettais lever vers 09h et avait rejoins Jenny en bas pour déjeuner.

J : ca va t’es en forme pour ce soir ? (rigolant)
Jn : bien sure, j’ai hâte (avec un grand sourire)
J : je n’en doute pas (rigolant)
Jn : rha te fou pas de moi !! En plus cette fois ci ont sera au premier rang, ca va être supé
J : si tu le dit (buvant mon café)
Jn : arrête de râler, bon aller si ont allait ce préparé ??
J : ok (soupirant)

Nous rejoignons chacune nos chambres , je me glissa sous la douche , je trainait un peu sous l’eau , qd je me décida a sortir , je ne s’avait pas vraiment quoi mettre et je décida pour mon jeans préféré et un t shirt. Je me lissa les cheveux et me maquilla un peu. Jenny venu me chercher et nous partîmes pour la salle de concert. En arrivant déjà quelque personne, nous n’attendions pas une heure avant qu’ont-nous face entrée, je ne pressais pas ! Les SC allais commencer et Jenny c’était mise à la barrière, quand a moi je me faisait toute petite et mettais mise derrière elle.

Jn : viens a coté de moi !!
J : non ca va je vois très bien ici je vais rester derrière toi tracasse ! Profite en toi !! (Lui souriant)
Jn : comme tu veux …

Quand un premier membre du groupe entra sur scène, suivi des autres, Nick entra le dernier, à ce moment je ravala, il avait changé et je le trouvais encore plus beau que la dernière fois. Je me fis toute petite tout le long du SC quand fut le moment des photos, ont ce mis en file et Jenny passât avant moi. Je me dirigeais vers eux la tète un peu basse, mais je ne pourrais pas me cacher longtemps, qd j’arrivai face a eux je serrai la main a Alex, je passai a Nick et évita de le regardez et dit bonjour au autres.

… : PICTUUUURES !!!

Je me plaça entre eux, je senti que Nick se penchait un peu vers moi, je pouvais sentir son parfum et son souffle a mon oreille. La photo faite je les salua et rejoignit Jenny.

Jn : ca va t’as l’aire toute pâle ??
J : heu oui oui ca va t’inquiète !

Ouf il ne m’avait pas reconnue !! Ensuite nous avons pu rejoindre nos place et comme Jenny me l’avait demandé nous nous étions précipiter au premier rang, je n’étais pas super emballer mais comme il ne m’avait pas reconnu ca ne me dérangeais pas et puis un concert au premier rang je s’avais que Jenny en rêvais !! Nous avons attendu une petite heure avant que le concert commence, a leur entrée Jenny me faisait trop rire, elle criait pire qu’un cochon qu’ont égorge !! J’appréciai bcp le show qd venu le moment d’une chanson que j’aimais bcp, j’étais complètement envouter par ces paroles et ne fit attention a ce qui ce passait autour de moi !! Le show avait été super, j’avais tout de même évité de croiser le regard de Nick mais j’étais tellement prise dans le show que je n’y avais pas vraiment prêté attention. Nous primes un Taxi pour rejoindre l’hotel qd Jenny reçu un coup de file, âpres 20 min elle raccrocha.

Jn : ca te dit de sortir âpres, mes amis sont de sortie j’en profiterai bien pour les voir
J : Ho heu et bien pourquoi pas !!
Jn : génial, ont ce change vite et puis ont y va

Nous rentrions a l’hôtel et nous changions vite, ensuite directions une grosse boite de NY !!

J : ha oui ok carrément (rigolant)
Jn : ont va bien s’amuser !!

Nous entrions dans la boite et nous faufilions entre tout ces gens, quand jenny trouva enfin c’est amis a une table, nous les rejoignions, elle me présenta et la soirée ce passait bien. Je commençai tout doucement a fatiguée.

J : jenny je vais y aller
Jn : ca ne te dérange pas si je reste moi ?
J : ben non (rigolant) à demain ma belle fait attention
Jn : toi aussi bonne nuit

Je dis au revoir au autre et me dirigeas vers la sortie pour attraper un taxi, j’attendais la sur le trottoir qu’il en et un qui passe, quand je senti une présence dans mon dos et entendis a mon oreille.

… : Tu pensai que je e t’avais pas reconnue ?

Je sursauta et me retourna d’un coup

J : ca va pas de faire peur au gens comme ca !
… : excuse moi (rigolant) c’était trop tentent !!
J : depuis combien de temps tu me suie Nick !!!
N : je t’ai vue entrée dans la boite … t’as l’aire en forme !
J : je vais bien merci … toi aussi
N : ca va ! Je vois qu’il n’y a plus de …
J : et non plus de roues (souriant)
N : ca te va très bien tu es superbe !
J : merci …

Je scrutais âpres un taxi.

N : tu rentre ?
J : oui je cherche un taxi.
N : je rentre aussi, je te ramène si tu veux ? Tu es au même hôtel que la dernière fois ?
J : heu oui mais ca va je veux pas te déranger !
N : tu me dérange pas je suis là bas aussi …
J : ha ok !! Heu alors je veux bien !

Je le suivi jusqu’au parking et monta dans sa voiture, le trajet ce fit en silence, je ne savais trop quoi lui dire, il agissait avec moi comme si notre dernière rencontre c’était passer il y a un mois !! Arriver a l’hôtel je me dirigeais vers l’ascenseur et il y entra avec moi.

N : tu es à quel étage ?
J : 12 eme
N : quelle ironie !! (Avec un petit rire)
J : toi aussi ? (rigolant) en effet quel ironie !!

Nous sortions de l’ascenseur et je me dirigeais dans le coté opposer au sien.

N : je t’offre un verre ?
J : heu … je ne sais pas …
N : je veux juste qu’ont parle, s’avoir comment tu vas !
J : ok mais pas longtemps

Je le suivi et il m’ouvrit la porte de sa chambres, il me laissa passer la première en passant la porte je me senti frissonner, je sentais que ce n’était pas une bonne idée de l’avoir suivi, il me troublait encore plus que la première fois. Je m’avançais dans la pièce et appart le lit il n’y avait rien pour s’asseoir donc je restai debout.

N : assit toi … je te sers un verre

Je m’assis sur le bord du lit et il me rejoignit en ce mettant à coté de moi et me tendit un verre, je bus une gorgée.

N : alors dit moi comment tu va ?
J : comme tu vois pas trop mal ! (lui souriant) et toi comment ca ce passe ? J’ai trouvé le concert très bien !
N : merci, ca va je n’ai pas a me plaindre ca marche plutôt bien pour nous !

Un silence s’installa et ce que je redouta …

N : j’ai bcp pensé à toi, pourquoi être partie sans un mot ?
J : je ne sais pas … je pensai que c’était le mieux à faire !
N : je pensai vraiment te revoir …
J : Nick cette nuit a été une des plus belle pour moi, mais une suite ne nous aurait rien apporté
N : comment peu tu en être sure ?
J : je ne pensai même pas que tu me reconnaitrai aujourd’hui !!
N : comment j’aurais pu t’oublier !
J : Nick je n’ai jamais été qu’une conquête parmi tant d’autre !

Il détourna la tète et regarda vers les fenêtres.

N : justement non !

Ca réponse me laissa sans voix, nous étions la assit l’un à coté de l’autres ne sachant plus quoi faire, ni que dire ! J’avais envie de le prendre dans mes bras et de lui dire qu’il m’avait manqué, que j’avais bcp penser a lui, mais ca ne nous m’ènnerais nulle part. Il me regarda un instant et je ne pu rien faire d’autre que lui sourire légèrement, je le vu ce rapprocher de moi, il déposa un léger baiser sur mes lèvres et ce recula pour me regardez tout en restant proche de moi.

J : Nick je ne peux pas …
N : je t’en prie ne me repousse pas

Il me regardai intensément et je me perdis dans son regard, je ne s’avais plus quoi faire, j’étais juste perdue. Il revenu capturé mes lèvres, je me redis un moment pour ensuite répondre a son baiser, il m’allongea sur le lit pour ce retrouver au dessus de moi, je senti le désir m’envahir et me laissa allez a ces caresse qui ce faisait tendre et presser ! Cette nuit fur encore plus belle que la première fois, tout avait disparu autour de moi mais la réalité me rattrapa bien vite … David, comment j’avais pu faire ca, je désirai Nick plus que tout et mes sentiments pour lui était confus. Il c’était endormi et j’en profita pour me lever, me rhabiller et rejoindre ma chambre, encore une fois je m’enfui. Je me glissa sous mes drap quand ont frappa a ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:23

J’allat ouvrir et soupira en voyant la personne, je ne dit rien et la laissa entrée tout en rejoignant mon lit, je m’assit et il refarma la porte, il avanca et resta debout devant moi.

… : Tu pensai pouvoir encore une fois t’enfuir sans un mot !!
J : Nick je t’en prie il est 4 heure du matin
N : hors de question tu ne m’auras cette fois !
J : Nick c’est plus compliquer que ce que tu ne pense !
N : je ne vois pas ce qui est compliquer je veux continuer a te voir tout simplement !!
J : je ne peux pas … (baissant les yeux)
N : tu as un copain c’est ca ?

Je mis quelque seconde a répondre

J : je suis désolé …
Il s’assit sur le lit et me regarda.
N : je veux continuer a te voir …
J : Nick je viens de te dire que …
N : je me fou de ca !!! continuons de nous voir !
J : je ne peux pas faire ca … je t’aime bcp Nick mais je ne peux pas faire ca a David , il est très bien avec moi !!

Il ce leva et ce mit face a moi.

N : je n’irais pas par 4 chemin ! je te propose que l’ont ce voit chaque fois que je serai dans ta ville , j’y et un appartement et j’y suis souvent pour le boulot !!
J : mais … tu te rend compte de ce tu me demande ???
N : quitte le alors !
J : je ne peux pas faire ca …
N : ok … (il prit un bout de papier et un stylo) je te note l’adresse et la date a laquelle j’y serai , si tu es d’accord tu y viendras.

Je le regarda abasourdie

J : Nick ont parle pas de boire le thé la, mais d’infidélité !!!!!!

Il s’avança vers moi d’un pas et me fit basculé d’un coup sur le dos, il s’allongea sur moi et m’embrassa, s’entend des millions de frissons m’envahir je me laissai aller et enroula mes bras autour de son coup, son baiser ce faisait plus oser, il se détacha de moi et me regarda dans les yeux.

N : j’ai envie de toi
J : Nick je t’en prie …

Il revenu m’embrasser et passa sa main sous mon t shirt , il me caressait tentrement quand il murmura a mon oreille.

N : dit moi que t’en a pas envie et je m’en vais …

Il parsema mon coup de baiser, attendant ma réponse, il déposa un léger baiser sur mes lèvres et je répondis a celui-ci en le serrant plus fort contre moi, je ne voulais pas qu’il parte et il le comprit. A mon réveil il était partit , je dut me lever pour préparer mes valises , Jenny venu me chercher pour aller a l’aéroport , tout le long du trajet je ne pus m’empêcher de repenser a ces choses que Nick m’avait dites , j’avais glisser le papier qu’il m’avait laisser dans ma poche. Ca « proposition » était complément dingue, ca ne me ressemblait pas de faire ce genre de chose, ce week end j’avais été infidèle a David et je rentrai la tète basse.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:24

Pendant ce temps a la réception de l’hôtel.

… : Monsieur Carter je ne peux pas vous donner cette information.
N : j’insiste , c’est important … je suis sure que cela vous aideras (il lui tendit un billet de 100$)
… : vous êtes dingue !!
N : je vais prendre ca pour un compliment … alors ce numéro de téléphone ?

Le réceptionniste lui tendit un bout de papier.

N : merci …

Il remonta a sa chambre pour faire ces valises car eux aussi avait de la route à faire, dans le bus les autres le regardais bizarre.

N : je peux s’avoir pourquoi vous me regardez comme ca ??
B : ben heu tu vois pas le sourire débile que t’affiche depuis qu’ont est parti ?? (Rigolant)
N : et alors !!!
AJ : ben raconte rhooo !!!!

Il leur fit un énorme sourire stupide.

N : je l’ai revue …
AJ : heu éclaire-nous la pcq
N : Julie …
B : la fille en chaise ?
N : oui sauf qui a plus de chaise !! Elle a fait les SC elle est passé devant vous (rigolant)
H : et alors vous avez remis ca ?
N : t’es d’une finesse Howie !!
H : ouai ca va ont sais comment ca ce termine avec toi … et quoi c’est reparti pour un an ??
B : Howie !!
H : désolé suis de mauvaise humeur aujourd’hui (soupirant)
AJ : ont a pas remarquer (rigolant) Alors ? Nick ?
N : ont a passer la nuit ensemble
AJ : ca je pense que ont avait capter !!!
N : et je lui et demander de la revoir mais elle a un copain !!
B : ha merde désolé vieux !!
AJ : Brian en même temps elle a trompé son copain donc !!
B : heu oui
N : ca va la juger pas comme ca !
B : Désolé, Quesque tu compte faire ?
N : je lui et proposer de continuer a ce voir chaque fois que je serai la bas pour le boulot !
H : t’es vraiment tarée cette fille a un copain qu’elle vien de trompé et tu lui propose d’être son amant !!! Y te manque une casse Nick !!
N : pour le moment c’est tout ce que j’ai trouvé pour être avec elle !!
AJ : Howie a raison c’est dangereux ton truc pour elle comme pour toi, vous allez vous faire du mal !!
N : j’ai pas dit qu’elle avait accepté !!
B : je ne sais pas ce que tu attends d’elle mais ne joue pas trop Nick !!
N : je l’aime vraiment Bee !!
H : ont a pas remarquer tu nous casse les pieds avec elle depuis un an !!!
AJ : heu Howie t’irais pas dormir une heure là ? ca te ferai du bien !
B : Nick ont peu pas être a ta place mais fait juste attention a toi !!
N : je sais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

ENCOREEEEEEEEEE LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:16

Nous avions débarqué et comme prévu Davis était la pour m’accueillir, je le vit au loin, je lui fis juste un simple sourire et l’embrassa vite fait, nous récupérions mes bagages. Je dis au revoir à Jenny et nous primes le chemin de mon appartement. Le trajet ce fit dans le silence. Arriver a mon appartement David m’aida à monter mes bagages, je déposai ceux ci un peu n’ importe où et allât m’asseoir dans le fauteuil, il me rejoignit.

D : il y a quelque chose qui ne va pas ?
J : non pourquoi ? (un peu sur la défensive)
D : je ne sais pas tu n’as encore rien dit !
J : pcq il n’y a rien dire !
D : ca c’est mal passer ?
J : David tout ces bien passer je t’assure !! Ok ?!
D : ok !!

Il s’approchât de moi et m’embrassa, son baiser ce faisait plus explicite, il glissa une main sous mon t shirt, je le repoussa doucement.

J : David pas ce soir !! Je veux juste aller me coucher !
D : ok (soupirant)

Je me leva et me dirigeas vers la salle de bain et prit une longue douche. Je me mis directement au lit. Davis me rejoignit quelque heure plus tard, je dormais à moitié qd je fus réveillé en sursaut par mon portable qui sonnait. J’avais reçu un message, David ce réveilla.

D : Quesque c’est à cette heure ci ?
J : je ne sais pas

Je pris mon portable et lu le message

« Tu me manque trop, j’espère te voir la semaine prochaine, passe une bonne nuit. Nick »

J : c’est quelqu’un qui c’est tromper surement !!
D : c’est malin y a des emmerdeurs (soupirant et ce recouchant)

Je me recoucha et retrouva difficilement le sommeil, comment avait eu mon numéro de portable et pourquoi insistait t’il tellement !! Je dormais à coté d’un homme que je ne désirai pas, mais qui avait été la pour moi et j’avais rencontré un homme qui me mettait plein d’étoiles dans les yeux chaque fois que je le voyais !! Tout s’embrouillait …
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:18

J’avais reprit le boulot et la fin de semaine arriva bien vite, tout les jours au soir je recevais un sms de Nick et je n’avais répondu a aucun, heureusement David ne dormais pas a la maison tout les soirs. Ce soir il ne serait pas la et comme tout les soirs je reçu un sms de Nick.

« Je serai chez moi à 20h, j’espère te voir. Nick »

J’étais enfin rentrée chez moi, je me prépara quelque chose à manger et prit une douche, je me mis devant la télé et commença a zappé un peu, mais comme d’habitude il n’y avait rien ! Je pris mon portable et relu les sms de Nick. Je pensai qu’il fallait que j’y aille pour avoir une discutions avec lui, ca ne pouvais pas continuer comme ca ! Je m’habillai et me rendis jusqu'à chez lui. Arriver devant ca porte j’hésita un moment mais fini par frapper ! J’entendis des pas et la porte s’ouvrit.

N : je ne pensai pas que tu viendrais
J : je suis pas venue pour ce que tu pense ! Nick il faut qu’ont parle …

Il me fit signe d’entrée et je me dirigeas vers le salon, je me retourna et lui fit face

J : Nick il faut que tu arrête de m’envoyé des sms a tout bout de champs …
N : désolé mais ci c’est la seule façon de te voir …
J : pourquoi est ce que tu fais de cette nuit magique une histoire si compliquer ?? (Haussant le ton)
N : parce que j’en veux d’autres des nuits avec toi (restant calme)
J : je ne suis pas seule Nick !!
N : quitte-le !
J : tu pense que tout est toujours aussi facile !! Je ne peux pas !
N : et pourquoi ? Tu l’aimes ?

Il venait de toucher un point sensible, est ce que j’aimais David ? Comment pouvais-je lui répondre puisque je ne le savais pas moi-même !

J : il a été la pour moi quand j’en avais besoin, je ne peux pas lui faire ca !
N : tu ne réponds pas a ma question, est ce que tu l’aime ?
J : je … (je m’assis sur le canapé) je ne sais pas !

Il ce mit a en face de moi et s’accroupi pour être a ma hauteur.

N : je suis désolé de te dire les choses comme ca, mais moi je sais ce que je veux et c’est toi !
J : je ne suis pas un objet Nick !!
N : ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, malgré ce que tu peux penser je suis amoureux de toi et je ne te laisserai pas partir une seconde fois et s’il faut pour ca que je te
vois en cachette, je le ferai !!
J : arrête t’es entrain de te faire du mal là !! C’est n’importe quoi
N : pense ce que tu veux, je sais que tu en a envie aussi !!
J : comment peux tu le s’avoir !?!
N : pourquoi as-tu couché avec moi alors que tu as un copain ?

Je le regarda avec un petit sourire ironique.

J : je ne veux faire de mal a personne, Ni a David, Ni a toi … ont ne peux pas faire ca !
N : je suis prêt à tout pour être avec toi !
J : c’est facile pour toi tu ne feras de mal a personne (la gorge serrer)
N : désolé c’est pas comme ca que je voyais les choses
J : ca ne peut pas toujours être tout rose ! (je me leva) Je ne l’aime pas c vrai, pas comme toi, mais je ne peux pas le quitter, il a toujours été la pour moi …

Je me dirigeai vers la porte, mais Nick me rattrapa.

N : attend, je suis la pendant 2 semaines !! Si tu as besoin tu sais ou me trouver …

Il s’approchât de moi et me déposa un léger baiser sur les lèvres, ce qui me fit frissonner. Je me retourna et quitta son appartement. Je rentrai chez moi et tourna dans mon appart pendant quelque heure en m’occupant comme je le pouvais, je me couchât vers les 03 heures du matin, et ne perdit pas un instant à m’endormir, toutes des émotions m’avait fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:19

J’avais reprit ma semaine de boulot en essayant de penser le moins possible a Nick, David n’était pas venu souvent, il faut dire que je me faisais distante, je s’avais que je ne l’aimais pas et cela provoquait un blocage chez moi. J’étais au bureau quand mon portable sonna.

J : allo ?
… : c’est moi ma puce
J : ho David, quesqu’y ce passe ?
D : rien de bien spécial, enfin … j’ai été appelé pour le boulot, je dois me rendre à Seattle jusque fin de semaine.
J : ho ok !! Pas de souci …
D : Julie tu es sure que ca va ?
J : oui bien sure ne te tracasse pas !
D : ok, je t’appelle dès mon retour
J : très bien au revoir …

Je raccrochât presque soulager de savoir que je ne le verrai pas durant cette semaine, je s’avais que j’étais désagréable avec lui ces dernier temps, même si ont fond de moi je ne voulais lui faire aucun mal, je n’arrivai pas a me rapprocher de lui. Je fus sortie de mes penser par mon portable qui sonnai.

J : allo ?
… : c’est moi ma belle ca va ?
J : Ho jenny je suis contente de t’entendre !!
Jn : y a quelque chose qui va pas ?
J : pff je ne sais pas trop !!
Jn : justement je t’appelai pour voir si tu étais libre pour déjeuner ce midi ?
J : oui bien sure
Jn : ok je passe te chercher, à tout a l’heure

Elle raccrocha et je me remis au boulot jusqu'à ce que ma pause arrive ! Elle venu me chercher et nous allions dans le centre ville pour déjeuner !

Jn : ca n’as pas l’aire d’aller toi quesqu y ce passe
J : rien je suis juste pas dans mon assiette (d’une petite voix)
Jn : c’est David ?
J : David ne sera pas la de la semaine, ce n’est pas lui problème !!
Jn : t’en est sure ? Ecoute ont est amie toute les deux je peux te dire ce que je pense ?
J : tu le feras de toute façon !
Jn : je t’observe depuis quelque semaine, tu es différente, tu ne l’aime pas et tu te fais du mal avec lui …

Je la coupa

J : je t’arrête tout de suite ca n’as rien avoir !!
Jn : tu peux me mentir, je te connais …

Il y eu un silence

Jn : je ne veux pas qu’ont ce dispute et ce n’est pas à moi de te dire ce que tu dois faire … mais je t’en prie ne te fait pas de mal !!
J : j’ai juste besoin d’un peu de temps ca va aller (essayant de la convaincre)

Elle ne m’en dit pas plus, c’était mon amie et je s’avais qu’elle avait comprit que je mentais ! Je ne pouvais pas lui dire que j’avais rencontré un homme qui me faisait tournée la tète, son conseil était presque celui de quitter David, mais dans ma tète je ne pouvais pas lui faire ca !! J’avais tellement envie de voir Nick.
Apres ma journée de boulot, je n’avais pas vraiment le cœur a rentrée de suite, je me baladai en ville en bon moment, je marchais sans vraiment regarder ou j’allais, je m’arrêtai sur un banc et scruta l’horizon, une larme s’échappa et les autres ne ce firent pas attendre. Soudain je me levai et marchât d’un pas décider.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:52

TOC TOC TOC !!

… : Ho !!! (Surpris)
J : je te dérange peu être !
… : Non pas du tout … entre je t’en prie

Il se mit sur le coté et me laissa entrée, je me dirigeas vers le salon et resta la, debout devant la fenêtre.

… : Quesque je peux faire pour toi ?
J : je … (soupirant) Je marchais et je ne sais pas pourquoi je suis venue !
Je senti ca présence dans mon dos.
… : Est-ce que ca va ?
J : Nick !! Non ca ne va pas … je ne sais plus ou j’en suis !
N : je suis désolé … moi-même je suis perdu !

Je me dirigeas vers le divan et mis assis en enfuyant mon visage dans mes mains. Il venu s’asseoir sur la table basse en face de moi. Il déposa c’est mains sur mes cuisses et un silence s’installa, nous restions comme ca un moment, il prit mes mains et les caressa de ces pouces, j’avais la tete baisser et je le senti ce rapprocher de moi. Il ce mi accroupi en face de moi, je releva mon visage pour me trouver face au sien a quelque millimètre, nous nous regardions un moment, il déposa sont front contre le mien et soupira. Je le regarda un moment et vu qu’il avait les yeux fermer, il semblait tellement inquiet, j’approchât plus mon visage du sien et déposa un léger baiser sur ces lèvres. Il me regarda un moment et reprit mes lèvres pour m’embrasser tendrement, il glissa sa langue dans ma bouche pour venir caresser la mienne, je passa mes bras autour de son coup et il me souleva dans ces bras, je le sentais marcher mais nous ne pouvions nous détacher l’un de l’autres, je me senti basculé doucement sur le dos, il s’allongea sur moi sans y mettre tout son poids, il parsema mon coup de léger baiser , ce qui me fit frissonner, je glissa mes mains sous son t shirt et lui caressa le dos. Il me déshabilla lentement, je me sentais si bien avec lui et à présent plus rien n’existai autour de moi, c’est caresse était comme des millions de plumes qui parcourait mon corps, ces baiser était tellement sucrée. Il me regarda un instant et me caressa la joue.

J : Nick !! Je ne peux rien te promettre …
N : Je m’en contenterai … Pour l’instant (avec un léger sourire)
J : je …

Il me coupa.

N : t’as vraiment envie de parlez de ca maintenant ?
J : non …

Il revenu m’embrasser tendrement et me fit l’amour avec une tendresse indéfinie, j’avais encore céder, mais j’en avais tellement envie, être dans ces bras, le sentir contre moi, a ce moment précis je demandais juste ca !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:54

Toute la nuit il m’avait gardé dans ces bras je pouvais sentir sa respiration dans mon coup, je n’aurais voulu bouger pour rien au monde mais il fallait que je me lève car mon boulot m’attendais. Quand je me réveilla, Nick n’était plus au lit. J’entendis une porte claquer, je me leva et m’habilla et ensuite me dirigea vers la cuisine, il était entrain de faire du café. Il me fit signe de venir a table, ce que je fis, je m’assis en face de lui et il me servi un café, je bus une gorgée et déposa ma tasse.

N : t’as bien dormie ?
J : pas trop mal, ca va je n’ai pas trop une salle tète pour aller travailler ? (avec un petit rire)
N : t’es très belle (avec un sourire)
J : t’es très objectif je trouve (rigolant)
Je terminai mon café dans le silence.
N : je te reverrai avant de partir ?
J : David n’est pas de retour avant Lundi !!
N : Tu pourrais passer le week end avec moi … avant que je reparte
J : Je ne sais pas, c’est possible je n’ai rien de prévu
N : je viendrais te chercher vendredi âpres le boulot ?
J : ok (lui souriant légèrement)

L’heure tourna trop rapidement, il était temps pour moi d’y aller.

J : bon je vais allez travailler

Je me leva et il m’accompagna jusqu'à la porte, il s’approchât de moi et me prit dans ces bras pour déposer un léger baiser sur mes lèvres.

N : Passe une bonne journée
J : merci toi aussi
N : je te sonne demain soir pour voir pour ce week end
J : Très bien (lui souriant)

Il m’ouvrât la porte et au moment de sortir je tomba nez à nez avec un jeune homme.

… : oups désolé !!!
J : ce n’est pas grave
N : hey vieux ca va ?
… : Bien, je venais te chercher pour allez au studio !
N : Ho heu Brian je te présente Julie … Julie, Brian

Je lui serra la main, j’étais gêné de la situation.

J : enchantée … je doit y aller au revoir
B : au revoir a bientôt (avec un sourire)
N : je te sonne demain …

Je me dirigeai vers l’ascenseur et partie pour ma journée de boulot. Pendant ce temps.

N : entre … pourquoi tu lui as dit à bientôt ??? (Surpris)
B : pcq je suis sure que l’ont va la revoir !!
N : Brian elle n’a pas quitté son copain … pas encore du moins !
B : t’as l’aire bien sure de toi ?
N : elle reste avec parce que elle a l’impression de lui devoir quelque chose !!
B : comment ca ?
N : il a été présent pendant sa rééducation et la bcp soutenue ! Il est tombé amoureux et ils sont ensemble mais elle ne l’aime pas, disons que elle lui est plutôt reconnaissante, j’ai beau lui expliquer qu’elle ce fait du mal mais bon … (soupirant)
B : si vraiment elle ne l’aime pas et qu’elle a des sentiments pour toi, elle se rendra vite compte qu’il ne faut pas rester avec l’autre !!!
N : tu crois !?!
B : je ne la connais pas et je ne juge personne, mais ca n’as pas l’aire d’une fille stupide, laisse faire le temps mais ne vous faite pas du mal, je pense qu’il va falloir que tu sois patient !
N : je le suis, j’ai vraiment envie d’être avec elle !
B : je m’en doute, sinon tu ne ferai pas tout ca, partager une fille ca te ressemble pas !!! (Rigolant)

Il lui donna une petite tape sur l’épaule et ils partirent pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:55

Il allait être midi et ma pause arrivait, quand je vu une silhouette a la porte de mon bureau.

… : T’es libre pour déjeuner ?
J : toujours pour toi (lui souriant)

Nous partîmes vers le centre et allions à notre resto habituel !

… : Y a quelque chose qui va pas ma belle ?
J : Jenny !!
Jn : quoi, me ment pas !! Tu porte les mêmes vêtements qu’hier ca te ressemble pas !

Je soupira.

J : tout va bien je t’assure !
Jn : oui a d’autres !
J : j’ai pas envie de me disputée avec toi je t’en prie …
Jn : moi non plus, mais sache que si tu as des soucis je suis là !
J : je le sais et je t’en remercie, je te promets que si quelque chose ne va pas je viendrais te voir !!

Avec Jenny ont ce disait toujours tout, mais la impossible, de plus elle ne me croira pas si je lui disais que j’étais tombé amoureuse de « Nick Carter », elle me prendra pour une folle tout simplement !

Jn : avec David ca va ?
J : comme d’habitude, il revient Lundi normalement
Jn : tu vas trouver bizarre ce que je te dis, mais … vous n’êtes pas fait pour être ensembles !!

J’eu un petit rire.

J : c’est ce que tu pense ?
Jn : oui vraiment …
J : dit donc t’en est amoureuse ou quoi ? (rigolant)
Jn : mais non !!! (Roulant des yeux) je te dis ce que j’observe et ce que je ressens …
J : merci de ton honnêteté !
Jn : une meilleure amie c’est fait pour ca non ? (me regardant avec un petit sourire)
J : mais qu’est ce que je ferai sans toi !! (Rigolant)
Jn : tu fais quoi ce week end ? Tu veux sortir ?
J : ho !! Heu non je voudrais rester à la maison (faisant la moue)
Jn : rho tu va finir grand mère pfffff tant pis je sortirai avec les autres !

Je rigola. Nous finissions de manger et je retourna au boulot. Ma journée finie je rentra a mon appartement, prit une bonne douche, je regarda un film et me couchât pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:59

Nous étions vendredi, je terminai au boulot et rentra chez moi, sur le chemin du retour mon portable sonna.

J : allo ?
… : c’est moi …
J : Ho Nick !!
N : est ce que tu viens toujours ce week end ?
J : Ho, oui bien sure, laisse moi le temps de passer chercher quelque affaire et j’arrive
N : très bien, a tout à l’heure …

Je raccrochât et allât jusque chez moi, je préparais un sac avec quelque affaire, je s’avais que ce n’était pas bien ce que je fessais, mais c’était plus fort que moi je devais y aller, je voulais être avec lui ! Mon portable sonna de nouveau.

… : hey ma belle c’est moi
J : salut Jenny quesque je peux faire pour toi ?
Jn : ha ben je viens insister pour que tu sortes avec nous ce soir ?? S’il te plait !!! (D’une voix suppliante)
J : Jenny pas ce week end n’insiste pas !!
Jn : et pourquoi ?? Ta des choses à faire ?
J : non mais j’ai envie d’être seule …
Jn : rho t’es une rabajoit … ok … je te sonne demain !
J : ok a demain et fait attention a toi !

Je raccrochât et prit la direction de chez Nick. Je frappai à la porte et il ouvrât. Je passai devant lui et entra

N : donne moi ton sac je vais allez le mettre dans la chambre
J : merci (en lui donnant)

Je me dirigeai vers les fenêtres et scruta le paysage, toute les lumières de la ville je trouvais ca très beau. Je senti ces bras entouré ma taille, il déposa son menton sur mon épaule.

N : t’as journée ces bien passer ?
J : ca a été, un peu fatiguée …
N : je vais te faire couler un bain avant de mangez ca va te faire du bien !
J : c’est gentil (lui déposant un baiser sur ca tempe)

Il parti vers la salle de bain, je restai encore un moment devant la fenêtre et ensuite me dirigeas vers la salle de bain, Nick s’occupai de faire couler un bain et de me préparé des serviettes, je m’avançai et vu qu’il avait mis du bain moussant, j’adorai ca ! Je retirai mes chaussures …

J : c’est gentil merci …
N : de rien

Je le vit ce diriger vers la sortie, donc je commença à me déshabiller, quand je me retourna je vu qu’il était appuyez au chambranle de la porte.

J : tu compte me regardez me déshabiller ?
N : ben j’avoue que c’est pas déplaisant mais faut que j’aille voir au souper !!
J : allez alors … Zou … (lui faisant signe de sortir)

Je me déshabilla et entra dans le bain, je posai ma tète contre le rebord de la baignoire et ferma les yeux. Apres 10 bonne minutes j’entendis frapper a la porte, j’ouvrât les yeux et le vit simplement la tète qui passait.

N : heu je te jure que c’est pas pour t’espionner (avec un grand sourire° mais c’est ton portable qui sonne !!

Je me redressai et il venu me l’apporter, pendant que je regardais les messages il me frotta le dos. Je lu le message.

« Je serai de retour Lundi soir, mais ne passerai que mardi soir le temps de me reposer, bon WE, bisous. David »

Je décida de fermer mon portable, de toute façon il s’avait que je n’aimait pas taper des sms donc il n’attendrai pas de réponse de ma part. Je tendis mon portable à Nick et il le déposa à terre. Je repliai mes jambes pour pouvoir posez mes bras et ma tète sur mes genoux et il continua de me frottez le dos.

N : le diner est prêt.
J : j’arrive tout de suite …

Il quitta la salle de bain et âpres 5 bonne minutes je sorti du bain, je me séchât et enfila un boxer et un t shirt en guise de pyjama. Je me dirigeai vers la cuisine ou Nick était déjà a table et apparemment m’attendais.

J : heu je me suis déjà mise en pyjama ca te dérange pas ?!
N : pas du tout (me souriant)

Je me mis à table et il me servit mon assiette.

N : un film âpres ca te dit ?
J : oui bien sure

Un petit silence s’installa.

N : merci d’être venue …
J : Nick je pense tjrs que ce que je suis entrain de faire est n’importe quoi, mais je suis venue pcq j’en avais envie … envie d’être avec toi …
N : ca pourrais être plus facile si tu le voulais !!
J : je sais … je sais aussi que cette situation ne pourras pas durée éternellement …
N : T’as besoin de temps je sais … en attendant tu es là prêt de moi et c’est ce qui compte !!

Je lui souriais et nous terminions de manger, nous avions convenu que l’ont ne parlerai plus de tout ca durant ce week end. Nous nous installions dans le divan et nous regardions un film, je m’endormis bien avant la fin du film, quand je me réveilla, j’étais dans le lit et Nick ce trouvait à coté de moi, je me retourna doucement afin de ne pas le réveiller et me callât contre lui, il passât une main dans mon dos et me caressa.

J : je t’ai réveillé ? Désolé
N : non je ne dormais pas vraiment …
J : je me suis endormie pendant le film ?
N : oui tu dormais bien donc je t’ai mise au lit et me suis coucher en même temps …
J : c’est gentil

Je m’approchât de lui et l’embrassa.

N : ca te dit qu’ont aille ce balader un peu demain âpres midi ?
J : heu …
N : je connais une plage privée, ont nous verra pas si c’est ca qui te fait peur ?
J : ont ira ou tu veux …
N : ok …

Il me serra plus fort contre lui et me fit encore une fois passer une nuit pleine de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:03

Nous nous étions lever vers 10 heures et comme promis je le suivi, il m’emmena a la plage, il faisait un temps superbe, j’avais passé la moitié de la journée a bronzée et a me baigner, il était bientôt 17 heures.

N : tu veux qu’ont rentre ?
J : oui je crois qu’ont a assez prit le soleil aujourd’hui (lui souriant)
N : ok ! Je te propose de rentrée, de manger, de prendre un bon bain et puis heuuuu …
J : je suis sure que tu va trouver (rigolant)

Nous repartîmes a son appartement, je l’aidai a préparé le diner quand ont frappa a la porte.

N : heu ca te dérange pas d’aller ouvrir ?

Je me dirigeai vers la porte et ouvrit, je restai plus que surprise devant la personne qui se trouvait devant moi !!!

… : Je te trouve enfin !!! (Entrant)
J : heu …
… : non mais je suis morte d’inquiétude moi !!! Ton portable est fermé … et quesque tu fais ici ???
J : Jenny calme toi s’il te plait … comment tu m’as trouvé
Jn : hum … heu je t’ai vu passer dans le centre ville dans une voiture que je ne connais pas donc … heu je t’ai suivie !
J : t’es pas croyable !!!
Jn : tu peux parler, toi tu me mens, t’as un amant j’en étais sure … comment tu peux me mentir ???!!!
J : je ne te dois rien je te signale et arrête de crier !

Nick entra dans la pièce, interpellé par nos cris !

N : ma puce quesqu’y ce passe ??
Jn : hé merde !!! Nick Carter (le montrant du doigt)
J : heu oui tu comprends maintenant, est ce que tu m’aurais cru ?
Jn : heu … je ne sais pas !
N : heu je peu s’avoir ???
J : ho excuse moi Nick je te présente Jenny ma meilleure amie … qui ma suivie jusqu’ici !!!
N : ho !! Enchanter
Jn : et moi donc !!

Elle se tourna vers moi.

Jn : je sais que je t’ai dit que David et toi n’êtes pas fait pour être ensembles mais je pensai que tu le quitterai avant de rencontrée quelqu’un ?!?
J : c’est compliqué …

Elle soupira et venu près de moi.

Jn : tu sais que je ne te jugerez jamais … mais tu joue un jeu dangereux, enfin vous jouez un jeu dangereux (regardant Nick) … De plus j’approuve totalement ton nouveau compagnons (me regardant avec un grand sourire)
J : t’es une vrai tarée !! (Rigolant)
Jn : bon je vous laisse, maintenant que je sais que tu vas bien ! Je te sonne Lundi … et s’il te plait ne reste pas dans cette situation !!
J : A lundi … et arrête de me suivre !

Elle se dirigea vers la sortie et se retourna une dernière fois vers moi.

Jn : Nick Carter !!! (Me faisant une grimace)
J : oui merci Jenny … allez zou …

Je refermai la porte et m’appuya contre celle-ci.

N : c’est une vrai tornade t’as copine (rigolant)
J : désolé …

Il me fit signe de venir a lui, ce que je fis, il m’enroula de ces bras et m’embrassa tendrement.

N : c’est rien, t’es pas soulager qu’elle le sache ?
J : un peu si, je peux lui faire confiance je le sais … et puis ca fait 1 mois qu’elle me crie de quitter David (soupirant)
N : je l’aime bcp t’as copine (avec un ton moqueur)
J : oui je me doute …

Il revenu m’embrasser.

N : bon ont le fait ce diner ?
J : ok (lui souriant)

Nous retournions dans la cuisine et terminions de préparé le diner, âpres avoir mangé, j’avais fait couler un bain et Nick me rejoignit, le reste de la soirée Nous la passions devant la télé dans les bras l’un de l’autres.
Nous étions dimanche soir et il était temps que je parte, d’ailleurs Nick avait un avions à prendre très tôt le lendemain. Avant que je sorte il me mit quelque chose dans la main.

J : Nick non !
N : j’insiste … si un jour tu à besoin d’être seule ou si tu veux me rejoindre, n’hésite pas !
J : ok merci
N : je te sonne pendant t’es pause de midi et normalement je serai de retour d’ici 2 semaines je pense
J : ok

Je me callât dans ces bras, je n’avais pas envie de partir mais il le fallait, je me mis sur la pointe des pieds et allât chercher ces lèvres, il m’embrassa tendrement. Je me détachai de lui et sortie. Je rentra chez moi, prit vite une douche et me mis au lit, demain David serait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:37

Ma pause de midi arriva bientôt quand mon portable sonna.

J : allo ?
… : salut c’est moi !
J : Ho David ca va?
D: bien merci, j’ai pas mal de boulot cette semaine mais vendredi j’aimerais t’emmener au resto c’est possible
J : ho heu oui bien sure
D : ok alors je te dis à vendredi, je passerai te chercher à 20h
J : ok !! À vendredi

Il raccrochât, je pris ma pause, je n’avais pas tellement faim donc je restai a mon bureau et continua à travailler. La journée passât plutôt vite et je rentrai plus tot chez moi. Je me fis a manger et me mit devant la télé, mon portable sonna, j’avais reçu un sms.

« Tu me manque, j’espère être la bientôt, je t’aime. Nick »

J’eu droit a ce genre de message tout les jours de la semaine, il m’amenai toujours un sourire aux lèvres, il faudrait que je me décide. Nous étions vendredi soir et je mettais préparé pour que David viennent me chercher, il sonnât a l’interphone et me fit s’avoir qu’il m’attendait en bas, je pris ma veste et mon sac et descendu. Je m’assis du coté passager.

D : ca va ma puce ?
J : heu oui très bien
D : ok ont y va alors

Il roulât jusqu’aux centre ville et s’arrêta devant le restaurant le plus chic de la ville, je le regardai étonner, il venu m’ouvrir la porte et nous rentrions dans le restaurant, ont nous conduisis a une table un peu reculer.

J : heu David, t’as eu une promotion ?
D : non pas vraiment (rigolant) faut une occasion spécial ?
J : heu dans ce genre d’établissement je crois oui !
D : et si ont commandais ?

Je le regardai interroger et nous commandions. Nous avions commencez à manger.

D : en fait t’as raison ont est la pour une occasion particulière !
J : je m’en doutais tu sais, quesqu’y ce passe ?

Je le vit sortir une petite boite de la poche de sa veste et la déposer sur la table.

J : David non !!
D : Je voudrais t’épouser ?
J : mon dieu non pas ca !

Je déposai mes couvert sur la table et prit ma tète entre mes mains.

D : Quesque tu as ? (inquiet)
J : je suis désolé je ne peux pas (les larmes aux yeux)
D : je ne sais pas pourquoi mais je m’en doutais !
J : Je …
D : ne dit rien va t’en …

Je ne cherchai pas à en dire plus et quitta le restaurant le plus vite possible, je marchât un moment et me retrouva devant l’immeuble. J’y entrai et prit l’ascenseur, je tournai la clef dans la serrure avec hésitation et finit par entrée. Bien sure il n’y avait personne, je me dirigeai vers la chambre et m’allongeas sur le lit, il avait encore son odeur, je fermât les yeux un instant. Apres quelque minutes je pris mon portable et composa son numéro.

« Bonjour vous êtes bien sur le portable de Nick Carter, je ne suis pas disponible pour l’instant mais laisser un message et je vous rappelle dès que possible » BIIIIP

J : heu Nick, c’est Julie … Je voulais juste te dire que je mettais permise de venir chez toi, si cela ne te dérange pas je resterai ici quelque jours, merci … a bientôt

Je raccrochât et m’écroula sur le lit complètement épuiser par tout ce qui venait de ce passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:40

Je mettais endormie toute habiller, je fus réveiller en sursaut par mon portable qui sonnait, je l’attrapai et décrochât.

J : allo ? (à moitié endormie)
… : C’est moi, je te réveille ?
J : ho Nick !
N : j’ai eu ton message, je m’inquiétai donc j’ai décidé de sonner
J : ho ca va ! Je voulais juste te prévenir que j’étais chez toi ! ca ne te dérange pas ?
N : bien sure que non, je t’ai donné la clé pour ca !
J : oui je sais mais je préférai que tu le sache…
N : est ce qu’il y a un problème ?
J : ho heu … Il m’a demandé en mariage …
N : ho !!! Est-ce que c’est fini entre nous ?
J : Nick !! Réfléchi !!
N : désolé je suis perdu …
J : comment pourrais je épouser un homme dont je ne suis pas amoureuse ??
N : tu lui as dit non alors ?
J : c’est fini …

Il y eu un silence.

J : t’es toujours là ?
N : heu oui !!! Je … je sais que le moment n’est pas approprié mais … je t’aime !
J : je … je t’aime aussi Nick
N : reste a la maison je serai la bientôt
J : je … je n’aime pas squatter quand je ne suis pas chez moi
N : dit pas de bêtise … c’est chez toi maintenant



The end
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:51

J'ai bien aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unmistakable  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Unmistakable [Terminer]   Unmistakable  [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unmistakable [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser