Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amitier compliquer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:57

Je ne s'avait pas trop ou mettre cette fic , elle parle principalement de Brian et Nick , comme ca commence plutot avec Brian ben je l'et mise ici , j'espère que j'ai pas mal fait

j'espère qu'elle vous plairea ^^



Cela faisait 6 mois que j’avais emménagé dans cette nouvelle maison avec Tamara. Nous avions décidée de faire collocation car nous nous entendions bien et vu le loyer de cette maison, la payé a deux ne serait pas du luxe, mais nous avions toutes les 2 un boulot très bien payé et nous pouvions nous le permettre, c’est pour ca que cette maison sur la plage nous avait toute suite plus ! Tamara avait un copain qui venait logée de temps en temps chez nous, qd à moi je suis célibataire ! Nous n’avons pas bcp de voisin le plus proche est un jeune homme de notre âge avec qui nous avons fait connaissance peut de temps âpres notre emménagement, il est plutôt sympa et pas mal, mais il fait souvent des fêtes chez lui et souvent très bruyante, nous sommes a 200 mètres de chez lui et parfois c super agaçant, mais bon en contre partie il sait ce faire pardonné il me prête souvent des dvd dont les films ne sont pas encore au cinéma !! C’est plutôt chouette. Ce soir Tamara est de sortie avec son copain je me retrouve toute seule a la maison. Qd mon téléphone sonna.

J : allo ?
… : Allo Julie ? C’est Nick
J : ho bonsoir Nick, Quesque je peux faire pour toi ?
N : est ce que tu as déjà regardé les dvd que je t’ai prêté ?
J : ho oui, désolé j’ai oublié de te les remettre, tu en as besoin ?
N : heu ben c’est que un copain est la et comme ont a rien à faire ont les aurais regardé !
J : pas de souci je te ramenai ca tt de suite
N : t’es gentille, merci.
J : de rien a tt de suite.

Je raccrochai, mis une paire de chaussure et pris les dvd, je partie par derrière et emprunta le chemin de la plage pour me rendre chez lui. Pendant ce temps.

N : voila vieux !
B : t’était pas obliger de la faire déplacer pour ca !! T’en a plein des dvd
N : oui mais déjà tous vu !!! Tracasse elle est super gentille ma petite voisine !
B : je veux bien te croire... elle doit surement l’etre pour te supporté comme voisin (rigolant)
N : sympa (rigolant) elle est célibataire tu veux que je te la présente ?
B : Nick t’es chiant !!!!
N : hé ca va ca fait 6 mois que t’es tt seul c’est bon la !!! Pff t’as raison si t’en veux pas ben moi vais l’invitée à sortir alors !! Elle est super gentille !
B : fait donc je t’en pries … pas envie de tt ca pour le moment

J’arrivai sur la terrasse de chez Nick et je frappai à la porte. Je le vit arriver et ouvrir. Je lui tendis les dvd.

N : ha super c’est gentil ! Entre … tu veux boire quelque chose.
J : heu c’est gentil mais je veux pas déranger !
N : oui c sure si je te demande d’entré c’est que tu me dérange (roulant des yeux) un coca ?
J : bon ok !! (Rigolant)

Je le suivi a la cuisine ou il me servi un verre de coca, ensuite il m’invita a entré au salon ou ce trouvait un jeune homme

N : Julie je te présente Brian mon meilleur pote

Il se leva et me tendit la main, que je lui serra

B : enchantée
J : moi aussi (avec un sourire)
N : assis toi... Tam n’est pas la ?
J : ha non sortie avec son copain !
N : ho toute seule alors ?
J : et oui !!
N : tu veux regarder le film avec nous ?
J : c’est gentil mais je l’ai déjà vu et j’ai encore du boulot !

Le temps que je finisse mon coca, nous parlions encore de tt er de rien, Brian était vraiment charmant, qd a Nick je l’avais tjrs trouvé très bien, mais surement pas pour moi !! Je fini mon verre et me leva

J : bon je vous laisse regardez votre film, j’ »y vais !

Brian ce leva et me fit la bise.

B : a une prochaine fois surement
J : avec plaisir, bonne soirée.
N : je te raccompagne à la porte.

Il me raccompagna, nous nous fîmes la bise et je commençai a remonté la plage jusqu'à chez moi.

N : alors elle n’est pas gentille ma voisine ??
B : si très... et mignonne !! Tient t’avais pas dit que tu l’inviterai ?
N : HO MERDE !!! J’ai oublié, j’arrive (ce précipitant vers la plage)

J’étais a mis chemin qd soudain.

… : JUUUUULIIIEEEE

Je me retourna et vit Nick courir vers moi, il arriva a moi essoufflée.

J : j’ai oublié quelque chose ?
N : non mais moi oui !! (Reprenant son souffle)
J : ha bon ??!!
N : oui … et ce que tu voudrais allez boire un verre demain soir avec moi ?
J : hein ?? T’es tombé sur la tète Nick ?
N : ben non pkoi... je peux pas inviter ma voisine à sortir ??
J : heu … (je ne s’avais trop koi lui dire !!)
N : c’est juste que je voudrais qu’ont fasse plus connaissance, je te trouve gentille c’est tout !!
J : je sais pas trop koi te dire (fronçant du sourcil)
N : heu ben oui peut etre (rigolant)
J : ok pourkoi pas !!
N : ok … demain 20h
J : ok !

Il me fit la bise et retourna vers chez lui , je fit de même, je prit une douche et me plongeas dans mon travail sans trop réfléchir a ce qui venait de ce passer mais je me dit malgré tout que Nick était le genre de garçons que je préférait avoir pour amis, sympa, drôle et mignon , mais il ne m’attirait que juste physiquement.
Nick était rentré chez lui.

B : alors (rigolant)
N : elle a dit oui (avec un grand sourire)
B : mais ? … je te connais ya un mais (rigolant)
N : elle est trop gentille, je la connais pas plus que ca mais je sens que c’est une fille bien, pas pour moi quoi, je suis trop con tu sais bien ! (rigolant)
B : oui je vois ce que tu veux dire (rigolant) je la trouve chouette aussi …
N : hé tu veux peu être que je te donne mon rencard !!??
B : n’importe quoi !! Allé m’est ce film que t’arrête de dire des conneries !
B : bien monsieur « je ne veux pas de ca pour le moment » (rigolant)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:43

[ Ta bien fait t'en fait pas ]

Je réclame une suite !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:49

Le lendemain soir arriva très vite, je pris ma douche, j’enfilai un jeans et un t shirt, je me maquillai un peu et lissa mes cheveux. Je descendis pour mettre mes chaussure qd ont sonna la porte, j’allât ouvrir.

… : très jolie !! (Avec un grand sourire)
J : merci (rigolant) entre je vais chercher mon sac

Je pris mon sac et nous partîmes. Nick m’emmenas dans une boite très sympa, il n’y avait pas trop de monde donc nous trouvions une table facilement. Il commanda à boire. Nous parlions de tout et de rien et rigolions bcp, nous avions pas mal bu aussi !! Il m’invita à danser plusieurs fois. I ce faisait très tard et nous décidâmes de rentrée. Nick ce gara devant chez lui.

N : ca te dit d’aller un peu sur la plage ?
J : pourkoi pas ca me fera du bien

Nous descendîmes sur la plage en marchant l’un a coté de l’autre, nous arrêtions pour s’assoir dans le sable cote a cote.

N : t’as passé une bonne soirée ?
J : excellente merci bcp.
N : y a pas de quoi je te trouve très sympa ! (me regardant)
J : moi aussi je te trouve très bien (rigolant)

Nous nous regardions qd je le vit approcher son visage du mien jusqu'à ce que ces lèvre touche les mienne, je me sentais attiré par lui et le laissa faire, il lécha doucement mes lèvres et frayas un passage avec sa langue pour y rejoindre la mienne, il me fit basculé doucement sur le dos et ce mit sur moi, notre baiser s’intensifiait qd soudain il s’arrêta pour me regarder.

N : tu ressens la même chose n’est ca pas ?
J : tt dépend ce que toi tu ressens ??
N : c’est physique n’est ce pas ?
J : oui Nick … c’est juste physique !

Il m’aida à me rasseoir et ce mit en face de moi

N : a ce moment précis je crève d’envie de te faire l’amour, mais j’aimerais sourtt que tu fasses partie de ma vie en tant qu’amie
J : j’ai le même sentiment … tu pense qu’il ne faut pas gâcher une amitié naissante pour une partie de jambe en l’aire c ca ?
N : j’ausais pas le dire comme ca (rigolant) mais c’est tt a fait ca oui !!!
J : je te comprends, je te trouve vraiment chouette comme garçon et apparemment ont ce comprend... j’aimerais bcp t’avoir comme amis proche
N : heu oui pas trop proche hein sinon je réponds plus de rien moi (me faisant une grimace)
J : idiot (rigolant) … ok pas trop proche alors (me reculant un peu de lui)
N : hééé non pas trop qd même (m’attrapant et me serrant dans ces bras)

Nous restâmes comme ca un moment a parlé de tout et de rien.

N : chui content que ca ce passe bien, je sens qu’ont va s’entendre !!
J : tant mieux alors !!
N : n’empêche c dommage, je trouve que tu embrasse très bien... je me demande ce que ca aurait donné (rigolant)
J : t’arrête oui... pervers !! (Rigolant et lui donnant une tape sur l’épaule)

Il était déjà tard et nous décidions de rentré chacun chez nous. En rentrant je me mis directement au lit en repensent a cette soirée ! Nick était adorable et j’étais contente que nous n’avions pas été plus loin, même si j’avais peur que cette attirance physique que nous avions l’un pour l’autre ne nous rattrape ! Cela faisait mnt 3 mois que cette soirée était passé et moi et Nick étions devenue assez proche, j’avais confiance en lui et je lui confiais pas mal de chose, désormais c’est dvd nous les regardions ensemble, parfois Brian était la ! Nick m’avait expliqué pour lui et sa copine et comme c’était son meilleure ami il essayait de lui remonté le moral, je le trouvais très gentil et plutôt pas mal je dois dire !!

Mon téléphone sonna.

J : hallo ?
… : bonjour ma chérie !
J : hé salut toi !! ca va ?
N : très bien … ca te dit un barbecue ce soir, y aura Brian et d’autres amis …
J : pkoi pas je n’ai rien de prévu
N : ok a tt à l’heure alors ?
J : OK … y a besoin de rien ?
N : juste toi ca me suffira !!
J : ok (rigolant) a ce soir

Je pris une douche, j’enfilai un short en jean et un t shirt sans manche et me dirigea vers la maison de Nick, il y avait déjà kelke personne sur la terrasse, je dis bonjour a ceux que je connaissais tout en cherchant âpres Nick.

N : ici ma puce (au loin)
J : tient je sais que tu l’aime celui-ci (lui tendant une bouteille de vin)
N : ha c trop gentil ca !! Je vais la mètre a l’intérieur, Brian est prêt du barbecue si tu veux !
J : ok je vais le salué

Je me dirigeai vers le barbecue et vu qu’il était occupé à cuire la viande.

J : t’es de corvée (en rigolant)
B : hé salut toi ! (il me fit la bise) tu va bien ?
J : bien et toi ca va mieux ?
B : ho je vois que Nick n’a pas su tenir sa langue !!
J : oups désolé (gêner) c’est juste qu’il me dit bcp de chose, faut pas lui en vouloir !
B : je sais te tracasse pas, a moi aussi y me dit bcp de chose !!
J : ho c pas forcément une bonne chose pour moi ca (rigolant)
B : te tracasse pas il me dit seulement ce qu’il veut bien (rigolant)
J : ho ca va alors

Nous rigolions quand Nick arriva.

N : ca va vous deux je vous dérange pas hein ??!! (Avec son sourire d’abruti)
B : ben en fait …. (Lui faisant une grimace)
N : hooo la vieux … attention avec ma copine hein !!
J : hé dit donc t’oublie que je suis la … depuis qd je suis ta copine la ??!!
N : heuuu oui non c vrai … tsé pas ce que tu rate !! (Me tenant par les épaules)
J : t’es désespèrent !! (Rigolant)
N : ouai je sais je peux rêver pffff (faussement vexée)
J : c sure ca !!
B : t’as entendu … alors va voir si y a pas une blonde qui traine quelque part !! (Lui faisant la grimace de s’en aller)
N : houlà mais c’est qui me vire

Il partit faussement choquer, moi et Brian rigolion.Nous avions passez toute la soirée ensemble a discutez, quelque fois interrompu par un Nick faussement jaloux, ce qui nous faisait bien rire, bcp de gens était encore la.

B : ca te dit d’aller te balader sur la plage
J : pourquoi pas un peu calme ferait du bien !

Nous nous dirigions vers la plage

N : hé hé la vous deux ou vous allez ?
J : ont va se balader !!
N : mmmmmm (nous regardant d’un air suspect) mouai pas de bêtises hein !!
B : Nick retourne voir ta blonde (rigolant)

Il fit demi-tour en nous regardant marché, ce qui nous fit rire tout les 2 !! Nous marchions un long moment qd Brian me proposa de m’asseoir.

B : c’est chouette ici
J : oui (regardant l’horizon)
B : ca fait longtemps que t’es seule ?
J : 8 mois a peut prêt ! Et toi ?
B : pareil !!
J : Nick m’as un peu raconté, ce n’est pas facile mais ca va y s’occupe bien de toi (rigolant)
B : et ca te fait rire (rigolant) en effet y s’occupe de moi, parfois un peu trop mais bon
J : bah c ton amis, je crois kil a besoin de s’avoir que tu va bien !
B : oui je sais (soupirant)

Un long silence ce fut entendre.

B : pourkoi toi et Nick …
J : pcq ‘ont est pas fait pour être ensemble je crois (rigolant)
B : ha ok !! Je pensais que …
J : hé non …

A nouveau le silence s’installa, je tourna la tête pour le regardez et je vu qu’il me regardait déjà, je lui sourie, il fit de même, qd je le vis s’avancer vers moi, il me donna un léger baiser sur la commissure de mes lèvres, je resta étonné.

J : en quel honneur ?
B : faut une raison spécial ? (rigolant et restant proche de moi)
J : non pas vraiment !

Je ravala , me sentant troublée par le regard qu’il me portait. Il restait proche de moi, je le sentais ce rapprocher doucement, je fermai les yeux et je senti qu’il me fit un léger baiser sur la commissure de mes lèvres ce qui me fit frissonner, qd j’ouvrir les yeux je le vit tjrs aussi proche de moi, je le regardai dans les yeux pour essayé de comprendre ce qu’il voulait, même si je le s’avait déjà ! Il mit sa main sur ma joue et vena déposer un baiser sur mes lèvres, je répondis a son baiser en frayant un passage avec ma langue pour rejoindre la sienne, il me fit basculé doucement sur le sable pour ce retrouver au dessus de moi, je senti ca main descendre sur ma hanche, j’avais mes main poser sur ces bras, nous ne pouvions nous arrêtez de nous embrasser.

… : heureusement que je vous dis d’être sage vous deux (rigolant)

Nous nous relevions d’un coup en nous asseyant

J : merde Nick t’es con te faire peur au gens comme ca !!
N : hé ca va … la plage est pas privée
B : Quesque tu fou ici ? T’espionne
N : non du tout... je fais un peu la meme chose que vous ! (rigolant)

Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait une fille avec lui.

N : mais ont va aller plus loin les trucs a plusieurs c pas mon truc (rigolant)
J : t’es trop con (rigolant)
N : à plus tard (s’éloignant avec un grand sourire)

Je me senti gêner que nous nous soyons fait surprendre comme ca ! Et je voyais que Brian aussi ne sachant plus quoi faire ou dire. Je pris alors l’initiative de me glisser derrière lui, de passer mes jambes de chaque coté de lui et de le prendre dans mes bras, il s’appuya contre moi et mis c’est mains sur mes cuisses.

B : il est trop con qd y veux !! (L’aire un peu en colère)
J : bah c’est pas grave ont faisait rien de mal !! (Avec un petit rire)
B : heureusement !! (Rigolant)

Il releva la tète vers moi.

B : quesqu’ont fait nous deux ?
J : c'est-à-dire (rigolant un peu)
B : est ce que … (d’un air sérieux) est ce que tu voudrais me revoir ?
J : tu crois que je serai la si ca voulais rien dire ce qui viens de ce passer mnt (lui caressant la joue)
B : je ne sais pas … je ne pense pas a ta place (me souriant)
J : Quesque tu propose ? (rigolant)
B : Pour commencer, je t’invite à diner demain soir ?
J : bien ca !! Ensuite ?
B : ensuite …

Il ce retourna et me fit basculé sur le dos, pour ce retrouvé au dessus de moi, son visage proche du mien.

B : ensuite ont reprend ou ont en était ? (m’embrassant)
J : t’as pas peur que Nick revienne ? (rigolant)
B : pas grave de toute façon ont ne fait que s’embrasser, je ne compte pas de sauté dessus … ont a le temps pour ca !! (Me caressant la joue)
J : respectueux !! J’adore (lui faisant un sourire) en effet ont a le temps (chuchotant)

Je m’avança et pris ces lèvres pour l’embrasser, nous passions un long moment à nous embrasser, sans voir Nick surgire, il devait être a mon avis bien plus occupé que nous, mais je n’avais pas besoin de plus, j’étais bien a ce moment précis, Brian était un garçon doux et gentil, attentionné et respectueux, il n’avait pas une fois eu un geste plus pousser et j’avais adorée ce moment passer avec lui. Nous remontions vers la villa de Nick, plus personne n’était la, même pas Nick, nous commencions à ranger un peu.

N : aloooooors les amoureux (avec un sourire d’abruti)
B : la ferme Nick... range plutôt
N : ho non pas maintenant, ont fera ca demain allé vous coucher bon dieu
B : t’es sure ?
N : mais oui... moi en tt cas je monte me coucher chui trop naze !!
B : OK j’y vais alors, Julie je te raccompagne ?
J : Ok, merci …

Je fis la bise à Nick et nous partions en direction de ma maison.

N : vous êtes trop mignon tout les deux !! (Prenant un aire de fillette)

Brian me raccompagna jusqu'à ma porte, âpres m’avoir embrassé longuement il me mit rendez vous le lendemain soir pour aller diner. Je monta me coucher l’esprit léger.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:49

Encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:34

Apres une journée de travaille, je fus enfin rentrée chez moi, je me glissai sous la douche et me prépara pour mon diner avec Brian, comme d’habitude j’avais fait simple, j’avais mis une petite robe noir, je mettais maquillé un peu, je descendis et entendu que l’ont frappait a la porte de derrière. J’allât ouvrir.

… : Waouh t’es très belle ma puce
J : merci, Quesque je peux faire pour toi mon blond
N : rhaa ne m’appelle pas comme ca !!
J : bah j’aime bien moi (rigolant) ok ok …
N : je venais juste voir comment tu allais !! Prête pour ce soir ?
J : pourquoi je ne le serai pas ?? Ce n’est qu’un diner Nick (avec un petit rire)
N : ben non mais âpres 8 mois d’abstinence vous aller …
J : NICK !!!! De quoi je me mêle … de plus Brian est pas comme ca !!
N : heu oui ca malheureusement c bien vrai (rigolant)
J : je te demande moi si ca c bien passer avec ta blonde hier soir ????? (Le regardant d’un air suspect)
N : tu veux s’avoir ????
J : mon dieu non !!! (Roulant des yeux)
N : ok j’y vais alors … si jamais Littrell ne faisait pas l’homme ce soir... heu tu sais ou j’habite
J : rho Carter dégage... allé zou (le poussant vers la sortie)
N : (criant de la plage) regarde c la maison là (montrant du doigt et rigolant)
J : rêve Carter (criant)

Ont frappa a la porte. J’ouvris

J : Ho Brian !! Bonsoir

Il entrât et déposa un léger baiser sur mes lèvres en me souriant.

B : t’es très belle, ca va ?
J : merci (lui souriant) ca va très bien et toi ? Entre je vais chercher mon sac.
B : heu c Nick que j’ai entendu crier en arrivant.
J : heu oui... il est passé me proposer … heu c’est service
B : ha bon ?? Pourquoi ?
J : pour des conneries encore tu sais bien !!
B : ok j’imagine (rigolant) T’es prête ?
J : oui ont peu y allé

Brian m’avait emmené dans un magnifique restaurant, ont y a bien sure très bien manger, il m’a fait danser et ont a beaucoup parlé de nous, j’en et appris plus sur lui et je dois dire qu’il me plaisait de plus en plus, il était tellement gentil, il était déjà tard qd nous sortions du restaurant, il me ramena devant chez moi et me raccompagna jusqu'à ma porte, je me mis face a lui.

J : tu … tu veux entrer ?
B : Je … c’est pas l’envie qui me manque crois moi … mais je préfère y aller doucement et si je passe cette porte je risque d’oublier cette idée …

Je rougis légèrement a ce qu’il venait de me dire, il me caressa la joue et venu m »embrasser tendrement.

B : tu ne m’en veux pas ?? (L’aire interrogateur)
J : bien sure que non, je crois que je préfère comme ca aussi … ont a le temps

Il me prit dans ces bras et m’embrassa de nouveau, a ce moment précis des millions de frissons me parcourut le corps, il mit plus d’ardeur a son baiser puis ce détacha de moi.

B : je crois que je ferai mieux d’y aller
J : ok (un peu déçue) Bonne nuit Brian (lui souriant)
B : bonne nuit …

Il m’embrassa une dernière fois et remonta dans sa voiture, j’attendis qu’il soit partir pour ouvrir ma porte et rentrée, je me dirigeais vers les escaliers pour monter qd j’entendis frapper a la porte de derrière. J’allât ouvrir

J : Quesque tu fais ici à cette heure ci ???
… : envie de te voir ma puce … je peux pas !!!
J : t’as fait la fête ou quoi ???
… : pourquoi tu dis ca ??? (Entrant)
J : Nick !! T’es complètement bourré
N : mais non quesque tu raconte (se laissant tomber dans le fauteuil)
J : bien sure … c’est moi qui suis bourré !! (Roulant des yeux)

J’allât m’asseoir près de lui.

N : Brian n’est pas resté ??
J : non il vient de partir
N : j’en étais sure qu’il repartirai bien sagement (avec un petit rire narquois)
J : en quoi c’est mal ???
N : c’est honteux de pas avoir envie de toi !!!!
J : quesque tu raconte (rigolant)
N : moi j’ai tjrs envie de toi !!!!
J : Quesque tu peux raconter des conneries qd t’es bourré (rigolant)

Je le vit se lever et d’un coup il s’assit à califourchon sur moi.

J : hé Nick t’es lourd tu sais !!

Il prit mon visage entre ces mains et monta mon visage vers lui, il avait un air sérieux.

N : j’admets je suis bourré … mais qd je parle de toi je sais tjrs ce que je dis !! Et la je dis que j’ai envie de toi …

Il me regarda dans les yeux tout en s’approchant de moi, il venu m’embrasser avec fougue, j’arriva malgré ca force à le repousser et le faire basculé sur le fauteuil.

J : merde Nick keske tu fou ?? (En colère)
N : quoi quesque je fou putain … t’as pas encore compris que … (cherchant ces mot)
J : non arrête dit plus rien !!! T’es bourré tu sais pas ce que tu dis, ni ce que tu fais … ne dit pas de conneries Nick !!!
N : Je sais que t’as compris … donc je dirai plus rien … je sais aussi que t’es avec Brian …

Je le coupa.

J : Nick arrête …
N : pardonne moi … t’as ptete raison j’ai trop bu... je … je

Je me dirigea vers lui et le prit dans mes bras.

N : chui désolé … ca doit être l’alcool pardonne moi !!!
J : allé c’est tout (le berçant) c’est pas grave ca peut arriver …

Il se détacha de moi.

N : je vais aller me coucher... je te laisse … ont ce vois demain ?
J : ok … je t’apporte le petit dej’ ? (lui parlant doucement)
N : merci … excuse moi encore …
J : ont en parle plus c’est bon … va te reposer

Je lui fis la bise et il reparti vers chez lui. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui venait de ce passé. Jamais plus il n’avait tenté quelque chose avec moi depuis notre première sortie et la plage !! Il m’arrivait aussi d’avoir une attirance physique pour lui mais jamais je ne le montrais, de plus mnt je suis avec Brian, jamais rien ne doit ce produire entre moi et Nick !! Je mettais ca sur le compte de l’alcool même si je n’étais pas très convaincue et je monta me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

Le lendemain je me levai tôt, je pris ma douche et m’habilla, je me dirigeai chez Nick et entra, il ne fermait jamais c’est porte !! Je lui préparai du café et lui déposa des croissant dans une assiette, je lui laissai un mot tout près et partit travaillé. Ma journée au bureau ce passait plutôt tranquillement qd je reçu un message texte.

« Slt ma puce, merci bcp pour le pti dej’, encore désolé pour hier, un dvd ce soir ca te dit ? C moi qui te fait a soupé ! »

Je lui répondis aussi vite.

« Slt mon blond, ont ne parle plus de hier soir Wink ok pour le souper a ce soir. Gros bisous »

Sa réponse ne ce fit pas attendre.

« Ok à ce soir, je t’adore bisous »

Je ne devais pas voir Brian ce soir et j’espérai que cela fasse plaisir a Nick que nous oublions cette histoire. Comme promis âpres le boulot j’allât directement chez lui et a mon grand étonnement il avait cuisiné, il ne m’avait pas fait ces pâtes comme a notre habitude !! Peut être une façon de ce faire pardonner !! Nous mangions et regardions un dvd ensemble, comme ont le faisait souvent, nous ne parlions pas de ce qui c’était passer, il n’eu pas une parole ni un geste déplacer, juste comme si rien ne c’était passer.

Cela fait mnt bientôt 2 mois que je suis avec Brian et tout ce passe très bien, il est gentil, doux et attentionner, nos baiser ce font de plus en plus pousser mais nous n’avons pas encore franchit le cap, il veut prendre son temps et j’apprécie ca façon d’être, même si je dois avouer cela commence à être dure !! Quand a Nick nous sommes tjrs autant amis, même de plus en plus proche, mais il ne c’est plus rien passer !! En 2 mois il m’a déjà présenté 2 filles différentes (rire). Aujourd’hui ont est vendredi et j’ai hâte que m’as journée de boulot soi finie et que le week end commence !! Mon téléphone sonna.

J : allo ?
… : bjr ma puce
J : hé slt beau blond (rigolant)
… : houlà j’aime qd tu m’appelle comme ca (rigolant)
J : que puis je pour vous Mr Carter ??
N : ca vous dit de sortir ce soir ??
J : m’as foi je ne suis pas contre, faut juste que tu demande a Brian
N : heu déjà fait il a dit que je te demande mais il est ok
J : ha ben si il est ok pas de souci … t’as l’aire bien excité (rigolant)
N : heu oui je voudrais vous présenter ma copine
J : encore une !!! (Étonner) … ho pardon (rigolant) mais c que ca fait bcp en 2 mois !!
N : oui je sais … mais tu me connais bien … mais elle est gentille tu verras … de toute façon y me faut ton avis (rigolant)
J : Nick t’es grave, t’as pas besoin de mon avis pour sortir avec une fille !!
N : oui mais n’empêche pour Sophie t’avais raison !!
J : oui la j’avoue … complètement tarée cette fille (rigolant)
N : je vous dis à ce soir ?
J : ok a ce soir bisous

Je raccrochai et téléphona a Brian pour lui dire que j’avais dit oui a Nick, il viendrait a la maison a 20h.
Je rentrai vite chez moi et sauta dans la douche, je me prépara et fut prête juste à temps pour qd Brian arriva.

B : t’es trop belle ma puce (en m’embrassant)
J : merci mon cœur (lui souriant) Nick nous attend chez lui avec sa copine !
B : j’espère que c’est pas une Sophie hein (rigolant)
J : moi aussi (rigolant) allé ne nous moquons pas de lui le pauvre !!
B : oui c vrai pardon (me prenant dans ces bras et m’embrassant) bon ont y va ?
J : je te suie

Nous nous dirigions vers la maison de Nick, il venu nous ouvrir.

N : ha enfin (avec un grand sourire)

Brian entra et lui fit la bise, je fis de même et il nous invita a entré au salon ou une jeune fille se trouvait, qd elle nous vit entré elle se leva, elle était plutôt jolie.

N : je vous présente Mandy

Moi et Brian lui serrions la main. Âpres les présentations nous partions en directions de la boite, arriver nous nous trouvions une tables et Nick allât commander à boire, je discutai un peu avec Mandy, ce qui fit plaisir a Nick, qd une de mes chanson préféré commença à jouer

“Oh oh hmmh

It's been the longest winter without you
I didn't know where to turn to
See somehow I can't forget you
After all that we've been through

Going
Coming
Thought I heard a knock (whose there, noone ?)
Thinking that (I deserve it)
Now I have realised
that I really didn't know

If you didn't notice
You mean everything (quickly I'm learning)
To love again (all I know is)
I'm be ok ….”

B: tu dance ma puce?
J : avec plaisir (lui souriant)

Nous nous dirigions vers la piste de dance, je passe mes bras autour des ces épaules et déposa ma tête dans son coup, il avait sa main dans mon dos et il caressa celui-ci de son pouce, je laissai s’échapper un soupir.

B : y a quelque chose qui va pas que tu soupire comme ca ? (l’aire inquiet)
J : non te tracasse pas … je suis … juste bien (lui souriant)

Il me sourit et m’embrassant tendrement tout en dansant.

“… Thought I couldn't live without you
It's going to hurt when it heals too
Oh yeaah (it'll All get better in time)
Even though I really love you
I'm gonna smile because i deserve too
Oh (it'll all get better in time)

I couldn't turn on the TV
Without something that would remind me
Was it all that easy ?
To just put us out your feeling

If I'm dreamin
Don't want to let it (hurt my feelings)
But that's the past (I believe it)
And I know that time will heal it

If you didn't notice
Well you mean everything (quickly I'm learning)
Oh turn up again (all I know is)
I'm be ok


Thought I couldn't live without you
It's gonna hurt when it heals too
Oh yeah (it'll all get better in time)
Even though I really love you
I'm gonna smile because I deserve too oh (it'll all get better in time)

Since there's no more you and me (no more you and me)
This time I let you go so I can be free
And Live my life how it should be (no no no no no no)
No matter how hard it is
I will be fine without you
Yes I Will


Thought I couldn't live without you
It's gonna hurt when it heals too
Oh (it'll all get better in time)
Even though I really loved you
I'm gonna smile cos I deserve too yes I do (it'll all get better in time)

Thought I couldn't live without you
It's gonna hurt when it heals too yeah oh oh (it'll all get better in time)
Even though I really loved you
Going to smile cos I deserve too oh (it'll all get better....) … “

Il ce faisait déjà très tard. Je commençais à bailler a m’en décrocher la mâchoire !!

B : tu veux rentrée ma puce ?
J : heu ben j’avoue (soupirant)
B : je vais te ramener (rigolant)
J : ho heu Mon cœur ?
B : oui ?
J : tu … tu reste dormir à la maison ? Pas envie de dormir toute seule (faisant la moue)
B : bien sure ma puce (me caressant la joue)

Je lui souri, nous allions dire au revoir a Nick, avant de rentré Brian passât chez lui pour prendre des affaires de rechange ensuite nous rentrâmes chez moi. J’allât prendre une douche et lui proposa d’en prendre une dans l’autres salle de bain. J’enfila un short court et un singlet et sortit de la salle de bain, au même moment Brian entrât dans la chambre vêtu d’un caleçon et d’un t shirt !

B : waouh ca c être synchro (rigolant)

Je rigolai et nous nous glissâmes dans le lit, je me mis dans ces bras et déposa ma tète sur son torse.

B : ca va t’es bien ?
J : oui … très bien (soupirant)
B : tu soupire bien bcp aujourd’hui (avec un petit rire)
J : c’est juste pcq je suis bien c’est tout... j’ai passé une bonne soirée et je vais faire dodo dans t’es bras donc …
B : chui content que tu mais demander de venir (me donnant un baiser dans les cheveux)

Je me redressa et allât l’embrasser tendrement , je voulu me détacher de lui mais il m’attrapa doucement par la nuque et venu reprendre mes lèvres , je me mit a califourchon sur lui en continuant a l’embrasser, il avait ces main au niveau de ma taille , je passa doucement mes main sous son t shirt, il s’assit et je lui enleva, il passa ces main dans mon dos en descendant doucement pour passer sous mon singlet , il venu embrasser mon coup , je ressenti comme des millions de papillons dans le ventre, il m’enleva doucement mon singlet et caressa mon dos du bout des doigt, il fit descendre doucement les bretelles de mon soutient gorges tout en parsemant de baiser mes épaules , il dégrafa mon soutient gorges et l’enleva doucement, je me senti un peu gêner d’être comme ca devant lui mais j’était tellement bien que j’oublia vite. Il me regarda.

B : t’es tellement belle (chuchotant)

J’enroula mes bras autour de son coup et allât l’embrasser , il me serra contre lui et me fit basculer sur le dos pour se retrouver sur moi, c’est baiser ce faisait plus intense , ainsi que ces caresses, nous étions a présent nu, il ce glissa entre mes jambes doucement et me regarda dans les yeux avant d’entré avec douceur en moi, a ce moment des millions de frissons me parcouru le corps , je ne pus m’empêcher de laisser s’échapper un gémissement, il entamât un va et viens, il me serra plus fort contre lui

B : … (Entre deux soupirs) je t’aime …
J : je t’aime (le souffle court)

Il me fit l’amour tendrement, a ce moment précis j’étais juste heureuse, de l’avoir rencontrée, de l’avoir juste pour moi, cela valait la peine d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Je réclame une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:28

Je fit reveillé par les rayons de soleil qui entrai dans la chambres , je me retourna doucement et vis k’il était reveillé.

J : t’es reveillé depuis longtemps ?
B : un moment mais je voulais pas te reveillé (m’embrassant) en plus tu ronfle très joliment
J : héé je ronfle pas moi (faisant la grimace)
B : si si mais c très joli je t’assure (rigolant)
J : te moque pas va
B : t’as bien dormi ?
J : comme un bébé (il me serra dans ces bras) et toi ?
B : mieux je peux pas

Il m’embrassa tendrement.

J : tu veux que je te fasse couler un bain ?
B : seulement si tu vien avec moi (me regardant avec un énorme sourire)
J : mmm ok

Je me leva et enfila son t shirt qui était a terre, je me dirigea vers la salle de bain ou je fit couler un bain et m’installa dedans.

J : tu viens ???

Je le vit arriver en sautant, il enleva son calecon en courant et sauta presque dans le bain , en ce mettant entre mes jambes.

J : héééé j’ai eu le temps de rien voir !!!!!
B : dit donc !!!
J : ben quoi (lui faisant un énorme sourire) j’ai le droit c’est a moi tout ca !!!

Je passa mes bras autour de son cou et il s’appuia sur moi , je déposa mon manton sur son épaule et lui caressa le torse avec de l’eau.

B : ho mon dieu je suis bien là (en déposant ca tete sur mob épaules et fermant les yeux) tu veux faire quoi cette aprem ?
J : ce que tu veux du moment que je suis avec toi
B : bah ont peut aller ce ballader , mais ce soir tu viens chez moi
J : t’es pas bien ici ?? (étonné)
B : biensure que si (rigolant) je voudrais juste avoir un petit peu de toi a la maison !! je voudrais que mes drap et ton odeur !!

Je le serra plus fort contre moi , il tourna la tete vers moi et je l’embrassa avec passion.

J : je t’aime

Apres quelque effort et contorsiont nous fimes l’amour dans le bain , ce fut un moment de tendresse que je n’aurais voulu échanger pour rien au monde. Apres avoir réussi a le sortir du bain , nous nous habillions et partimes nous promener un peu , le soir arriva trop vite , les week end passait toujours trop vite a mon gout !! Brian insistat pour que je prennes des affaires que je laisserai chez lui pour qd j’irais , il me fit une petite place dans un de ces tiroirs , je voyais que ca lui faisait plaisirs et le voir comme ca me faisait palisir. Nous regardions un film et puis allions nous coucher … encore une nuit remplie de tendresse !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:32

Le dimanche soir était vite arrivé, Brian me ramena chez moi, lui aussi avait une semaine chargée qui l’attendait.je monta a l’étage afin de ranger mes affaires qd j’entendis.

… : Juliiiie ?? (Criant)

Je sortie la tête de la chambre et cris

J : oui !! Je suis en haut monte !

J’entendis ces pas dans les escaliers et le vit arriver dans la chambre.

… : ca va ma puce ? (il me fit la bise)
J : ca va bien et toi ?
N: ouai ca va!! Week end calme !
J: ben ca change non ? (rigolant)
N : heu oui ca change en effet c’est … calme (rigolant) et vous ?
J : calme aussi
N : je ne vous et pas vu du week end !! J’ai voulu passer hier !
J : j’ai dormis chez Brian …
N : hoooo (avec son sourire d’abruti)
J : quoi ? Hoooo …
N : beuh … heu non rien (rigolant)
J : et toi avec Mandy ?
N : bof ca va !!
J : bof ??? Elle a l’aire gentille !
N : oui (soupirant)

Il avait une petite mine je m’assis a ces coté.

J : Quesqu’y ce passe Nick ?
N : elle est juste comme toute les autres (avec un petite rire narquois) elle ne s’intéresse qu’à Nick des Backstreet Boys !!!

Je ne s’avais trop quoi lui dire, je s’avais que ca lui faisait de la peine que les gens ne s’intéresse qu’a la star !! Et ça me faisait de la peine …
Je passa ma main dans son dos et lui caressa.

J : je suis désolé Nick … Quesque tu va faire ?
N : je ne sais pas trop (soupirant) le mieux serait que je la laisse tomber mais j’ai pas trop envie d’être seule pour le moment
J : je vois …
N : tu dois me trouver dégueulasse ??
J : tu sais que je ne te jugerai jamais Nick, je peux pas comprendre ce que tu ressens mais je peux me l’imaginer, quoi que tu fasses ce sont t’es choix !

Il ne disait rien, l’aire songeur et perdu.

N : Merci (faiblement)
J : suis tjrs la si t’as besoin (lui faisant un sourire)
N : je m’en souviendrais … je vais te laisser tu travaille demain !
J : merci de me le rappeler (soupirant)
N : ca te dit de souper avec moi demain soir ?
J : pourquoi pas ca m’évitera la corvée de me faire à souper en rentrant ca !!
N : ok a demain alors

Il me fit la bise et partit, de la fenêtre de ma chambre je pouvais le voir marcher sur la plage en direction de chez lui, il avait l’aire tellement triste. Je rangeai mes affaire et prit une douche rapide, je me mis directement au lit car demain une nouvelle semaine recommençait !! Je m’endormis assez rapidement non sans pensez a Nick !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:43

Encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:54

Ma journée au boulot avait commencé dans le calme, juste quelque dossier à ranger et 2 ou 3 choses à vérifier, mon portable sonna.

…: bonjour mon amour !

J : Brian !! Chui contente de t’entendre !! Que ce passe t’il ?
B : t’es libre pour déjeuner ce midi ?
J : oui bien sure !
B : super je passe te chercher au bureau alors …
J : ok !! A tout l’heure …

Bien que étonnée j’étais contente de voir Brian ce midi !! Évidemment les dernière heures avant ma pause me parure trop longue, qd enfin je vu Brian dans l’entrée de mon bureau.

B : t’es belle qd tu travaille (avec un énorme sourire)
J : et toi t’es bien flatteur (rigolant)
B : t’es prête ?
J : ho que oui … vite ont s’en va !!

Brian m’emmena dans un petit restaurant de la ville, nous commandions à manger, il avait l’air songeur et mal a l’aise.

J : Brian t’es sure que ca va ?
B : oui … mais en fait non !!!
J : ca m’as l’aire bien compliqué !! Quesqu’y ce passe, tu veux me dire quelque chose ?
B : oui … (hésitant) je vais devoir partir 2 semaines (soupirant)
J : c’est ca que tu as peur de me dire ??!! Brian (déposant ma main sur la sienne) ca fait partie de ton travaille je le sais bien !
B : c’est pour l’association !! J’aurais voulu que tu viennes mais je viens seulement de le s’avoir, je … je pars demain !
J : déjà demain !! Ha oui ok je comprends !! Heu oui malheureusement c trop juste pour moi demander congé !!
B : je suis désolé (l’aire gêner)
J : ca va te tracasse pas !! 2 semaine c rien et puis y a le téléphone

Nous continuons notre repas, pour ma part le cœur serrer, 2 semaines sans le voir !! Je voyais qu’il n’était pas ravi a l’idée de son voyage mais je le convins que cela pourrais nous faire du bien et puis que là bas ont avait besoin de lui !! Il me déposa devant le bureau.

B : je te sonne demain dès que je suis arrivé !
J : ok, fait bien attention a toi ok ??
B : promis, toi aussi … je t’aime tu sais …

Il me caressa la joue et venu m’embrasser tendrement. Une fois partit je retournai a ma journée de travaille un peu dans un état d’esprit morose !! Je n’avais qu’une hâte que cette journée soi finie, elle me parue tellement longue !!
Enfin le soir venu, j’arrivai chez Nick comme promis, j’entrai dans la cuisine

J : hooo ca sent les pates a la Nick ça !
N : désolé j’avais prévu autre chose mais je me suis rendu compte a la dernière minute que j’avais pas ce qui faut !!
J : c pas grave tu sais que j’adore t’es pates
N : oui ben y a bien que toi (rigolant)
J : c pcq y savent pas ce ki est bon (rigolant) je peux faire kelke chose ?
N : oui … allé t’asseoir …
J : OOOKKKK !!!!!

Je m’assis à table et Nick arriva avec 2 assiettes.

N : tient ma belle … tu veux un peu de vin ?
J : pourquoi pas !! Merci …

Il revenu avec 2 verres et une bouteille de vin. Je pris mon verre et bu une grosse gorgée.

N : houlà t’es sure que ca va (avec un petit rire)
J : désolé (rigolant) mouai ca va …
N : dure journée ?
J : pas vraiment au boulot c’est calme … Brian part ce soir pour 2 semaines !!
N : ha bon !!!
J : oui pour son association...
N : son association !! (L’aire interrogateur)
J : ben oui ca a l’aire de te surprendre ???
N : ho heu non !! … bah 2 semaine ca va aller … vais m’occupé de toi moi (rigolant)
J : heu je dois avoir peur là ???
N : non je te le jure …… heu si tu veux je te fais a souper tout les soirs ??!!
J : tu veux m’empoisonné (rigolant et le regardant d’un air suspect)
N : même pas (levant les 2 mains)
J : je déteste me faire a souper … mmmm ok !
N : t’as pas peur ?? (Rigolant)
J : t’as intérêt a ce que ce soi bon (rigolant)
N : hé tu les aimes pas mes pates là ??
J : je les adore (rigolant)

Apres avoir mangé je ne m’attardai pas, je remerciai Nick pour le souper et il insista pour que je vienne souper tout les soirs pendant que Brian n’était pas là ! Il disait que il préféra ca plutôt que de faire à souper pour lui tout seul, ce que je peux comprendre j’ai horreur de me faire à souper pour moi toute seule !!! Je pris une douche et me couchât. Pendant ce temps.

… : Allo ?
N : ouai c moi vieux !
… : Ho Nick ca va ?
N : bien sure Brian et toi ? Le voyage ce passe bien ?
B : t’as vu Julie elle va bien ?
N : oui ont à souper ensemble elle va bien !! Brian c’est quoi cette histoire d’association ?
B : Nick stp pas maintenant !! Je …
N : tu quoi ?? Tu lui mens et je veux s’avoir pourquoi ? Toi et moi ont sais très bien que ton association a pas besoin de toi en ce moment !!
B : tu lui as dit ?
N : non, puisque je ne sais pas ce que tu fou réellement !!!
B : Nick c’est compliqué … (soupirant)
N : c’est pas ton genre de mentir, quesqu’il ce passe Brian ?
B : c’est … (hésitant) c’est Leighanne elle ma appelé …
N : hé merde me dit pas qu’elle t’as remis le grappin dessus comment tu peux faire ca a Julie ?????
B : Nick c’est plus compliqué que ca … je sais plus quoi faire là !!!
N : quesqu’il ce passe ??
B : avant que je ne sorte avec Julie … Leighanne et moi ont c’était revu et ont avait … couché ensemble … et mnt elle est … elle est enceinte Nick !!!
N : Merde !! Quesque tu compte faire ?
B : je peux pas fuir mes responsabilités Nick !
N : je le sais ca vieux … mais Julie ?? (Soupirant) elle t’aime Brian …
B : je le sais et moi aussi, mais … et toi Nick ?
N : quoi !!?? Tu veux s’avoir si je t’aime ?? (Étonné) Heu Brian je …
B : mais non imbécile … et toi est ce que tu l’aime ?
N : Brian y s’agit pas de moi là !!! Arrête t’es conneries … je ne sais pas ce que tu compte faire mais ne la fait pas souffrir ok ??
B : Je … je suis désolé … je ne sais pas moi-même ou j’en suis !!!

Une voix derrière Brian ce fit entendre « tu viens chéri c’est près »

B : oui oui j’arrive !! … ne lui dit rien Nick laisse moi le temps d’y voir clair …
N : ouai … allé chéri ont t’attend !! (D’un ton sarcastique)

Il raccrocha et c’est en colère qu’il monta se coucher
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:15

Vendredi était arrivé et comme tout les soirs depuis le début de la semaine après le boulot je me rendais chez Nick.

N : bonsoir ma puce (me faisant la bise) t’as passé une bonne journée ?
J : contente que ce soit le week end (je m’assit sur une chaise en soupirant) je veux une grasse mat’ !!!
N : a ce point la ?? (Rigolant)
J : oui je veux juste … rien faire !
N : un petit film d’horreur ce soir ca te dit ?
J : Nick tu sais que j’aime pas ca !! Je dors pas âpres !!
N : ben ont jouera au carte âpres (rigolant) c’est le week end t’as le temps !!

Je le regardai d’un air suspect.

J : ok … mais pas trop de sang alors !!!
N : heu c pas moi ki les fait les films hein !! (Rigolant)

Nous terminions de manger et allions nous installé dans le fauteuil, âpres mainte négociations je ne parvins pas a faire changer d’avis a Nick sur le choix du film et il opta pour un film d’horreur, je ne vous cache pas que je passai la moitié du film derrière un cousin, ce film était horrible !!

J : rhooo Nick !! C’est trop dégueu steplé !!
N : mais non regarde là c bien il va lui couper le …
J : merde je vais être malade arrête
N : hé pas sur mon tapis hein !! (Rigolant)

J’avais toujours la tète derrière mon coussin.

J : ca y est il a fini de le découpé je peux regarder ??
N : ouai !!

Je retira lentement mon cousin qd …

N : BOUUUH !!!!!!!

Je sursauta comme jamais …

J : merde t’es trop con Nick !!!

Il était étalé dans son fauteuil complètement mort de rire, je me leva et lui sauta dessus faisant mine de l’étrangler.

J : t’es vraiment qu’un tarée Carter !!
N : pitié !! (Mort de rire)
J : je trouve pas ca marrant Nick je vais pas dormir avec ton film de psychopathe …

Tout d’un coup il m’attrapa et m’entoura de ces bras.

N : meuhh faut pas avoir peur ma puce (me berçant comme un tarée)
J : Nick tu m’étouffe espèce de tarée (rigolant)

Il me lâcha et me fit un de ces plus beau sourire d’abruti, je ne pus m’empêcher de rire. Le film lui était enfin fini, une vraie horreur !!

N : bon pour me faire pardonné, c’est toi ki le choisi celui-ci !!
J : haaaa enfin (je regardais dans sa pile énorme de dvd)
N : pitié pas un film trop cul cul !!!
J : hé !! C moi qui choisit t’as dit !! (Rigolant) voila suis la !!
N : montre (je lui tendis le dvd) ha ca va … j’ai eu peur (rigolant)

Je lui tirai la langue et allât m’installé sur le divan en mettant mes pieds sur la table. Nick mit le dvd et venu s’asseoir à coté de moi. Le film commença et je voyais qu’il me regardai du coin de l’œil.

J : Quesque t’as Carter ??
N : heuuu … je demande mais te fâche pas ?
J : demande tjrs ont verra (rigolant)
N : est ce que je peux mettre ma tête sur tes genoux ?

Je rigola, prit un coussin que je déposa sur mes genoux et lui fit signe de s’installé, ce qu’il fit sans attendre.

N : merci …
J : de rien …

Il ne bougeât plus. Bizarrement je n’avais pas le sentiment de faire quelque chose de mal, pendant le film je lui passât de temps en temps ma main dans ces cheveux. Le film finit, nous nous disions simplement au revoir.

N : ont remet ca demain ?
J : pourquoi pas !!
N : ont peut sortir aussi si tu veux ?
J : je te laisse faire le programme (rigolant)
N : ok je verrai bien alors (rigolant) a demain

Il s’approcha de moi et déposa un léger baiser à la commissure de mes lèvres.

J : a demain … (lui souriant légèrement)

Je pris le chemin de la plage pour remonté jusqu'à chez moi, il était déjà tard et je me mis au lit directement.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:22

Quand je décidais de faire une grasse matinée en général je n’y allais pas de main morte et comme de fait ce matin... je me levai à 13h !!! Je pris une douche et tourna un peu en rond dans la maison, je décidai d’aller profiter de la piscine de Nick. Avant ca j’entrai chez lui pour lui dire que j’étais la, je fis le tour de la maison mais ne vu personne. Je sortis et plongea dans l’eau. Une heure plus tard.

… : elle est bonne ?

Je me retournai.

J : très bonne oui … désolé tu n’étais pas la mais je me suis permise
N : y a pas de souci faut bien qu’elle serve !

Il rentra, je sorti de la piscine et enroula un essuie autour de moi et me dirigea vers la cuisine, je vis qu’il rentrai avec plein de paquet.

J : tu veux un coup de main ?
N : t’es gentille ca va merci…
J : tu va faire une fête ?
N : heu non j’ai juste fait les courses pour la semaine, vu que tu mange avec moi !!
J : Nick pourquoi tu l’as pas dit que je participe !! (Soupirant)
N : je n’ai pas besoin que tu participe !!

Je soupira.

J : tu veux que je t’aide à ranger ?
N : tient met le coca au frigo si tu veux bien …

Je me leva de mon tabouret et allât jusqu’au frigo ou je rangea ce qu’il me passait.

N : dit donc ca te prend souvent de venir chez les gens à moitié habillé (en rigolant)
J : très marrant … tu va souvent à la piscine habillé toi ? Et puis chui pas a moitié a poil... j’ai un maillot et une serviette !!! (Lui tirant la langue)
N : c’est très joli (rigolant)

Nous finissions de ranger et il me proposa à boire.

N : t’es en forme pour sortir ce soir ?
J : oui !! (Avec un grand sourire)
N : Chris et les autres viennent avec !!
J : super !! Ont va ou que je sache quoi mettre ?
N : fait comme d’habitude c tjrs très bien !!
J : merci (rigolant) Mandy vient ?
N : heu non (l’aire embarrasser)
J : ha !!! Ok …
N : je … j’ai repensé a ce que tu m’as dit l’autre jour et je trouvais pas correcte de resté avec juste pour pas être seule …
J : t’as pas à te justifier Nick ! … ben comme ca je serai pas seule à tenir la chandelle (rigolant)
N : ok (rigolant)

Je regarda l’heure qu’il était

J : ha ben merde il est déjà ca !!! Je vais allez prendre ma douche et me préparé.
N : ok tu me rejoins ici
J : ok a tantôt

Je remonta chez moi et prit une douche, je mis à peu près 20 min pour trouver ce que j’allais mettre et bien sure me changea 3 fois de suite !!! Je fini par m’arrêter sur un jeans taille basse et un bustier noir qui laissai dénudé mes épaules, je me maquilla un peu et lissa mes cheveux, je me regarda dans le miroir une dernière fois avant de me diriger vers chez Nick, j’entra mais ne vit personne, je cria âpres.

J : Nick !!!!????

J’entendis du haut

N : je suis dans ma chambre vient tu vas m’aider !

Je monta les escaliers et entra dans sa chambre, je fus surprise, il était en caleçon et torse nu !!

J : t’es pas encore habillé ??

Il se retourna vers moi.

N : t’es très belle (avec un sourire)
J : heu c pas que ton caleçon soi pas joli mais tu va pas sortir comme ca ?
N : mais non … je sais pas quoi mètre (rigolant)

Je me dirigea vers la garde robe.

J : t’es pire que moi attend …

Je fouilla un peu …

J : tient met ce jeans là … et ce t shirt là je l’aime bien !

Je lui tendis il regarda un instant.

N : heureusement que t’es la (rigolant)
J : tu veux que je choisisse t’es chaussette aussi (rigolant)
N : dans le tiroir là (montrant du doigt)

Je me dirigea vers celui-ci et prit une paire de chaussette au hasard que je lui lança.

J : voila... allé habille toi tu peux dire de moi que je me promène a moitier habillé !!
N : bien chef !! (Avec un énorme sourire)
J : je t’attends en bas

Je me dirigeai vers la sortie, mais me retourna

J : ho !! Et coiffe-toi stp !!
N : bien chef !!!

Il descendit 15 mi plus tard habillé et coiffé !!!!!

N : ca te va comme ca ?

Je le regardai de la tête au pied en rigolant.

J : t’es très beau !
N : oui ca je sais (l’aire vantard) ont y va ??
J : oui espèce de frimeur (rigolant)

Tout en allant vers sa voiture.

N : t’es très belle aussi... j’aime bcp ton petit haut (rigolant)

Je roula des yeux et monta dans l’auto. Nous nous dirigions vers le centre ville ou Nick ce gara devant une boite qu’il avait l’habitude de fréquenté, je descendis qd mon téléphone sonna, je le sorti de mon sac et vu que c’était Brian.

J : bonjour mon cœur

Nick me fit signe qu’il entrai déjà.

B : bonjour ma puce désolé de t’appelé si tard mais j’ai pas bcp le temps !
J : c pas grave le tout c ke tu le fasse !
B : comment tu vas ?
J : ho ben ca va ! Et toi comment ca ce passe ?
B : ho tu sais bcp de paperasse et des choses comme ca !
J : tu seras de retour qd ?
B : je ne suis encore certain de rien … désolé
J : ok je comprends (déçue)
B : tu me manque tu sais …
J : toi aussi tu me manque (soupirant)

Nous discutions encore un moment de choses et d’autres et puis raccrochions. Cette appelle m’avait laissé comme un froid, il semblait si loin. Je me repris un peu et entra dans la boite en cherchant âpres Nick. Je le vit au loin me faire signe, je le rejoignis.

N : ca va ?
J : c’était Brian
N : ho et ca va ?
J : je crois oui !! Il n’avait pas fort le temps ! (l’aire déçue)
N : je suis sure ki trouvera un autre moment pour te sonner (avec un sourire)
J : surement oui !! (Soupirant) bon allé ont est venu pour s’amuser donc …

Nous rejoignions les autres a une table, nous commandions à boire, Nick m’avait promis de ne pas trop boire, je pouvais donc me lâcher un peu ! La soirée avait bien commencé, je me modérai qd même sur l’alcool, un slow commença.

N : tu veux danser ?
J : tu danse le slow toi ?? (Rigolant)
N : avec toi je veux bien faire un effort (rigolant)

Je lui souris et il m’emmena sur la piste de danse, je passai mes bras autour de ces épaules et nous commencions à danser, je sentais son regard sur moi, un regard qu’il avait déjà eu auparavant …

J : pourquoi tu me regarde comme ça ? (tout en dansant)
N : pcq je … désolé (fuyant mon regard)
J : ont a plus 15 ans Nick je pense qu’ont peu ce parlé sans ce prendre le chou non ?
N : bien sure oui !
J : je … ont peu pas faire ca Nick tu le sais ?
N : … (Soupirant) je sais oui … c’est plus fort que moi désolé
J : ont peu pas faire souffrir les gens autour de nous juste pour une partie de jambe en l’aire !
N : pcq tu crois que pour moi il s’agit juste d’une partie de jambe en l’aire ?

Je fus estomaqué de sa réponse.

J : mais notre premier rdv à la plage … ???
N : depuis j’ai appris à te connaitre !
J : je … je suis désolé je ne sais pas quoi te dire je ne pensai pas que …
N : ne sois pas désolé tu ne peux pas s’avoir
J : … (Soupirant)
N : tu sais quoi ? Et si ont oubliait ca pour l’instant … juste passer une bonne soirée ?
J : d’accord (lui souriant)

Nous continuons de danser sans plus parlé, il était vrai que depuis notre premier rdv beaucoup de chose avait changé entre nous, nous nous étions rapprocher, confier l’un a l’autre, j’avais toujours cette attirance pour lui, mais j’aimais Brian et ca ce passait bien avec lui.je ne pouvais pas céder, cela ferait du mal a tout le monde, je ne voulais faire du mal ni a Brian et encore moins a Nick. Tout s’embrouillait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:35

Nous ne reparlions plus de cette discutions pendant notre sortie, Nick était tjrs aussi présent mais sans insisté sur le fait que … enfin !! Brian me manquait et pendant les moments de cafard Nick était là, nous nous étions encore plus rapproché et le fait que je s’avais qu’il avait des sentiments pour moi ne me faisait pas reculé, je ressentais par moment avoir besoin de ca présence, et celle de Brian commençait à faire défauts, il me téléphonait mais semblai distant et n’avait jamais le temps de parlé. Comme tout les soirs depuis 2 semaines je soupai chez Nick, qd ont sonna a la porte, Nick ce leva pour aller ouvrir. Je chipotais dans mon assiette, n’ayant pas vraiment faim quand soudain je senti quelqu’un me faire un bisou sur la joue, je sortis de mes penser.

J : ho super !!!! (Lui sautant au cou)
B : ca va ma puce (m’embrassant)

Je vis Nick ce rasseoir a table l’aire contrarié, il proposa a Brian de s’asseoir avec nous a table pour que je puisse terminer de manger.

N : alors vieux ? Ton voyage c bien passer ?

Il lui posa la question sur un ton que je ne lui connaissais pas !!!

B : Ho ben tu sais … les trucs habituels koi !!
N : oui j’imagine !

Brian ce retourna vers moi.

B : heu ma puce ca te dit de venir à la maison cette fois ?
J : heu oui bien sure (lui souriant)
B : je te laisse aller chercher quelque affaires, j’arrive je dois parler a Nick de boulot !
J : ok j’y vais à toute suite

Je les laissai et partit vers la maison, le cœur soulagé de voir Brian là. Pendant ce temps.

N : alors keske t’as à me dire ? (le regardant d’un air suspicieux)
B : arrête de faire des allusions devant Julie !!
N : Tu compte faire quoi avec l’autre ? (énerver)
B : prendre mes responsabilité que veux tu que je fasse d’autre ?
N : et quesque devient Julie ?
B : … (Soupirant) et merde !!! (Se passant les mains sur le visage)
N : Brian quesque tu compte faire bordel ?
B : je dois m’occupé de Leighanne et de l’enfant, je ne veux pas d’une famille éclaté tu comprends ?

Nick se leva d’un coup et tourna en rond complètement énervé.

N : merde mais quesque tu fou là alors ? Tu l’emmène chez toi pour le week end... comme ca histoire de passer le temps tant ke leighanne est pas là ??
B : Nick non !! C compliqué je tiens à elle ?
N : tu parle !! Tu vas la baiser tt le week end et puis la larguée !! Putain … (énerver)
B : je comprends pas Nick …
N : putain tu veux un dessin Brian ??? (Haussant le ton) tu vois pas que je tiens à elle et toi … toi tu vas la faire souffrir... tu … tu
B : écoute je suis perdu … et puis merde (s’énervent) tu peux pas comprendre … tu seras la pour la consolé te connaissant
N : t’es vraiment stupide … c’est toi qu’elle aime (la gorge noué) oui je serai la pour ramasser t’es merde mais jamais je pourrai la consolé Brian … tu compte lui mentir longtemps ?
B : Quesque tu compte faire ?
N : répond à ma question bordel ? (s’énervant)
B : merde Nick, âpres tout c’est pas ton problème …

Brian ne lui laissa pas le temps de répliqué, Nick n’en croyait pas ces yeux de le voir partir comme ca, il pouvait comprendre que Brian prennent ces responsabilité face a l’enfant, mais qu’il joue avec les sentiments de son amie, non il ne pouvait pas !!
J’étais descendue et m’apprêtait a retourné rejoindre Brian chez Nick qd je vis Brian entrée.

J : ha !! J’allais arriver mon cœur
B : ho oui mais Nick était crevée donc suis venu te chercher ici ! T’es prête ?
J : oui (m’avançant vers lui)

Il me prit dans ces bras et m’embrassa tendrement

B : tu m’as bcp manquer tu sais (doucement)
J : toi aussi (lui souriant)

Arriver chez Brian il était déjà tard j’avais déjà prit ma douche et était au lit, Brian lui était sous la douche. J’envoya un sms à Nick

« Pas eu le temps de te dire au revoir et merci pour le souper  biz mon blond bonne nuit »

J’eu une réponse tout de suite

« De rien, ca va me manquer tout ca ! Bonne nuit ma belle bisous »

Je lui répondis

« Il y en aura encore des soirées comme ca promit, je peu plus me passer de t’es pates Wink »

Il répondit.

« Fait attention à toi je t’adore »

Je voulu répondre mais Brian sortit de la salle de bain. Il se glissa dans le lit et venu ce calé dans mes bras en mettant sa tète dans mon coup. Je pensai à ce dernier sms que Nick m’avait envoyé, c’était bizarre !! Mais je fus sortie de mes penser par de léger baiser déposer dans mon coup par Brian, je laissai s’échappé un petit rire, cela chatouillait ! Il se plaça au dessus de moi et me regarda dans les yeux.

B : tu m’as manqué …

Je voulu lui répondre mais il ne m’en laissa pas le temps, il m’embrassait avec passion, ces caresse ce faisait pressente et osez ! Il m’enleva assez vite mon t shirt et mon bas !! Je le regarda.

J : t’es presser ?? (Avec un petit rire)
B : tu m’as trop manqué tu sais (m’embrassant)

Je le regardai combler par ce qu’il venait de me dire, moi aussi je le désirai et ne le freina plus dans ces caresses, je le déshabillai et malgré son empressement il entra en moi avec douceur, il me fit l’amour sans tabou, c’était différent de ce que je connaissais de lui, mais j’appréciai cette nuit enfin passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:41

Nous fumes réveiller par le téléphone de Brian qui sonnai

B : allo ? (à moitié endormi) ho bonjour !! Heu attend stp ….

Il me regarda

B : c’est pour le boulot je descends en bas... bouge pas (m’embrassant)

Je lui fis signe que j’approuvai et me rendormi à moitié, il remonta 20 minutes plus tard et ce glissa dans le lit. Il se mit dans mes bras et soupira.

J : est ce que ca va ? (lui caressant les cheveux)
B : oui ca va …
J : y a quelque chose que tu dois me dire ?

Il se releva et me regarda presque paniquer

B : non pourquoi tu dis ca ?
J : Brian ! Je te connais mnt …
B : oui mais non je t’assure que …

Je le coupa

J : tu vas devoir repartir pour le boulot c ca ?
B : Ho … heu … certainement oui … peu être la semaine prochaine … je suis désolé !

Je soupira, il me prit dans ces bras et m’embrassa tendrement.

B : Je peux pas te demander de m’accompagner, j’ai jamais une minute a moi là bas et si c pour te laisser seule …
J : je comprend te tracasse pas, tu dois partir quand ? Me dit pas demain hein !!! (Lui faisant les grands yeux)
B : non (rigolant) Lundi prochain
J : pour combien de temps ? (craignant ca réponse)
B : malheureusement je ne peux le dire à l’ avance … (soupirant)
J : ok

Il se mit dans mes bras et nous nous rendormions un peu, le reste du week end nous nous baladions, il m’avait emmené au restaurant, j’étais juste contente qu’il soi là et profitait de lui sans penser qu’il devrait repartir dans une semaine ! Bien que j’aimerais partir avec lui, le fait qu’il n’ais pas le temps la bas pour moi m’enleva rapidement l’idée de la tète, je ne voulais pas être mise de côté, de toute façon j’avais mon boulot et ne voulait en aucun cas le déranger dans le sien.
Nous étions dimanche soir et Brian me ramena chez moi, il s’arrêta devant chez moi.

B : je te promets de venir le plus possible cette semaine
J : ok te tracasse pas (lui souriant)
B : je te sonne demain

Il s’approcha de moi et m’embrassa.

J : bonne nuit a demain

Je descendis et rentra chez moi, je déposai mes affaires là ou il tombait et m’affala dans le fauteuil ! Je me dirigeai vers la porte vitrée qui donnait sur la cour et sortit prendre l’aire, je m’appuyai contre la rambarde et scruta l’horizon, je m’aperçu que la cour de Nick était éclairé, je décidai de mis rendre. Arriver dans la cour je le vit coucher sur un transat une bouteille d’alcool a la main

J : c’est pas possible !! (Roulant des yeux)

Je m’approcha de lui et m’aperçu qu’il dormait. Je lui pris la bouteille et la déposa a terre.je le secoua un peu pour le réveillé.

J : Nick réveille toi … allé viens je vais te mettre au lit

Il se réveilla d’un œil et me regarda.

N : t’es revenue ?
J : oui... allez viens

A ca voix je pu comprendre qu’il avait pas mal bu. Je le fit s’assoir, puis se lever, je le tenais par la taille pour l’aider a ce diriger, je lui fit monter les escaliers et arriver a ca chambre j’ouvrit les couvertures et l’allongea, je lui retira ces basket et ces chaussettes et remonta la couverture jusqu'à ces épaule. A moitié endormi il déposa sa main sur ma joue et je pus comprendre ces mots

N : quitte le y va te faire du mal …

Je lui prit sa main et la déposa, je lui caressa un moment les cheveux jusqu'à ce qu’il s’endorme et descendit, je ferma toute les lumières et partie par derrière, tout en marchand sur la plage je ne put m’empêcher de laisser couler une larme !! Cela me faisait du mal de le voir comme ca et de plus certainement par ma fautes ! Plus Brian qui ce faisait distant , cela devenait vraiment compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

Bon je viens de tout lire Smile enfin tu me diras haha ... Je réclame une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

Comme tout les lundis je me rendis au boulot, j’était en plein dans mes paperasse, qd j’entendis frapper a la porte, je leva la tète.

J : hey !! Salut toi, entre …
… : ca va ?
J : c’est à toi que je dois demander ca Nick ??!!
N : heu mal de tête …
J : que me vaut l’honneur de ta visite ici ?
N : c’est ta pause !! Tu déjeune avec moi ?
J : je termine ca et je suis à toi (lui souriant)

Je termina vite ce que je faisais et nous partîmes dans le centre pour déjeuner, pendant que nous mangions.

N : c’est toi qui ma mis au lit n’est ce pas ?
J : oui et heureusement que je passe sinon tu passais la nuit sur ton transat !!
N : désolé (soupirant)
J : arrête d’être tjrs désolé de ce que tu fais !! (Le regardant)
N : Ton week end c bien passer ?
J : mouai … bien ! J’espère que t’es prêt à accueillir une pauvre fille qui ne veut pas ce faire à souper a partir de Lundi prochain (soupirant)
N : hein ?? (Surpris) y repart déjà ???
J : oui ! Ho mais si t’as pas envie je comprendrais tu sais !!
N : non c pas ca … tu sais que ca me dérange pas … je n’ai pas d’association qui m’attende moi !! (D’un air narquois)
J : ok ok … hum (me raclant la gorge) heu Nick est ce que Brian t’as parlé de quelque chose ?
N : c'est-à-dire ?
J : je ne sais pas désolé oublie ca !!
N : … tu le vois ce soir ?
J : non …
N : donc tu soupe à la maison ? (avec un grand sourire)
J : heu !! Je veux pas te déranger
N : bon ok je t’attends pour 20h

Je le regarda en souriant. Nous terminions notre déjeuner et je repartit pour le boulot. Heureusement j’avais pas mal de boulot qui m’empechait de penser a tout ca, je termina ma journée à 18h30, je rentra et prit une douche, je m’habilla et allat vers chez nick, j’entrat il était assit au salon et jouait aux jeux vidéo, je m’assis a coté de lui.

N : ca cuit ca sera bientôt prêt ! T’as faim ? (tout en regardant l’écran de télévision)
J : heu … ca va je meurt pas de faim koi !
N : ca va ?
J : ouai fatiguée c tout !

Nous passions a table, je n’avais pas vraiment faim, mais plutôt fatiguée ! Mon téléphone sonna.

J : allo ?
B : c’est moi !
J : ho bonsoir quesqu’y ce passe tu ne devais m’appeler que demain ?
B : mon cœur je suis désolé je …
J : Brian c’est pas vrai (soupirant)
B : plus vite j’y serais plus vite je serai rentrée, ca m’embête autant que toi !
J : appelle moi qd tu seras arrivé alors !
B : ok (mal a l’aise)
J : je te laisse je suis fatiguée.

Je raccrochât et en même temps déposa ma fourchette sur la table. Nick me regardait l’aire en colère.

N : ne me dit rien j’ai comprit !!
J : je vais rentrée me coucher
N : tu termine pas de manger ??
J : non désolé je suis juste fatiguée (soupirant)

Je laissa s’échapper une larme, je me leva et voulu me diriger vers la sortie, mais je vu Nick ce lever et m’attraper pour me prendre dans ces bras avec lesquels il m’entoura, je me laissa juste allé, je ne comprenais pas que cette association lui prenne autant de temps, il avait l’air si distant tout d’un coup, Nick me berçât doucement.

N : tu vas pas rentrée comme ca !

Je leva la tète pour lui dire.

J : ca va aller je t’assure je suis juste fatiguée

Tout en me gardant dans ces bras il séchât mes larmes de son pouce et caressa ma joue, nous nous regardions un moment quand je le vit approcher son visage du mien ! Il déposa un léger baiser sur mes lèvres, je le regarda surprise quand il revenu capturer mes lèvres pour m’embrasser tendrement, il se détacha doucement de moi et posa son front contre le mien.

J : je ferai mieux d’y aller

Il ne dit rien et détachât ces bras de moi, je me dirigeai vers la sortie

J : a demain
N : a demain …

Je remonta la plage jusque chez moi ou je ne perdit pas une minute à me mettre au lit, je ne pu m’endormir tellement de chose me tournait dans la tete ! Le lendemain matin j’eu assez difficile a e lever vu l’heure tardive a lakel je mettait endormie, je fis ma journée plutôt péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:12

5 jours que Brian est partit et seulement un appel vite fait, je me pose bcp de questions sur notre relation et je commence à me sentir plus proche de Nick que de l’homme avec qui je suis sensé etre.En parlant de Nick, nous n’avons plus reparlé de notre petite incartade de l’autre soir et nos soirée se font comme si de rien n’était, nous ne parlons jamais de Brian, c’est plutôt le sujet qui fâche ! Ont est vendredi et enfin le week end est la, je dois dire que les journées au boulot me paraisse pénible, tjrs a scruté mon portable et a attendre un appel de Brian, mais souvent je reçois un sms de Nick …. Nick est là, pas Brian !!!!!!!
Comme tout les soirs je me rendit chez lui pour souper, je rentra et reconnu tout de suite cette odeur !

J : des pates à la Carter !!! (entrant dans la cuisine)
N : oui s’avait pas koi faire et comme tu mange pas grand-chose en ce moment ben …

Je m’assis près du comptoir

J : désolé ca doit pas être gaie pour toi …
N : c’est plutôt pour toi que je m’inquiète ! (me regardant de la tète au pied) t’as maigrit Julie !!
J : … (Soupirant) c’est qu’une passade, puis je vais bien manger tu sais que j’adore ca !!
N : allé viens c prêt (ce dirigeant vers la table avec 2 assiettes)

Je mangeas tout ce qui avait dans mon assiette, un peu en me forçant car je n’avais pas plus faim ! Il me proposa de regardez un film avec lui, j’accepta bien évidemment.
J’avais du mal à garder les yeux ouvert, la fatigue me gagnait.

N : tu t’endors ? (avec un petit rire)
J : oui … (reprenant mes esprits) je vais y aller sinon je vais m’endormir là

Je me leva et lui fit la bise, je prit le chemin de la plage pour remonter chez moi quand j’entendit courir derrière moi, je me retourna et vis Nick arriver prêt de moi.

J : j’ai oublier quelque chose ?
N : non !! Reste avec moi cette nuit ?

Je le regardai étonner.

J : Nick quesque tu raconte ?
N : demain ta le temps, ont va regardez des films et si tu t’endors dans le fauteuil c pas grave … reste s’il te plait ???

Je voulu répliqué mais il me coupa.

N : il ne ce passera rien promis … je te le promets … (me regardant comme pour me supplié)
J : … (Soupirant) je … pourquoi pas mais je suis fatiguée je ne tiendrai pas un film entier
N : merci …

Je fis demi tour et le suivi, je m’assis dans le fauteuil et il mit un film et venu s’asseoir à coté de moi.

N : tu veux pas te coucher ?
J : si je me couche je verrai même pas le générique (rigolant)

Nous étions assis cote à cote les pieds sur la table, le film venait commencer depuis 20 minutes et je sentais déjà mes yeux ce fermer, je lutai mais sentais ma tête partir et inconsciemment je la déposai sur l’épaule de Nick.

N : ca va ? (rigolant)
J : non je tiens plus la !
N : tu veux qu’ont ce couche ? Je te sers d’oreiller !
J : Nick !!!
N : j’ai pas dit que j’allais te sauter dessus !! Juste te laisser dormir dans mes bras !
J : je s’avais ki avait un piège (rigolant à moitié endormie) mais je vais même pas rouspéter j’en et pas la force !
N : allé viens …

Il se couchât dans le fauteuil en me faisant une place du coté du dossier, je me couchât et me cala contre lui en déposant ma tete sur son épaules, il attrapa une couverture et la mis sur nous, je ne mis pas 30 secondes pour m’endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:17

super Smile j'adore pour faire changement !!!! ^^ Suite et tout de suite !!! Okay, okay, je m'embale un peu trop haha
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:30

Je fus réveillé par une bonne odeur de café.

N : du café ?
J : oui merci (tout en m'étirant)

Je m’avança vers le comptoir de la cuisine et m’assit sur un tabouret, il me tendit ma tasse et s’assit en face de moi.

N : t’as bien dormi ?
J : je vais pas me plaindre mais …
N : ca va je sais c pas bien ce qu’ont fait … (avec un petit air agacé)
J : hé Carter tu me laisse parlé oui … est ce que je t’ai dit quelque chose ???
N : Non mais je suppose que c’est ce que tu va me dire ?
J : hé bien non !!! (Soupirant) j’allais te dire que tu remuai bcp !
N : ha !! Ok désolé

Il ne dit plus rien et nous terminions notre café dans le silence.

J : Tu va faire quoi aujourd’hui ?
N : certainement … rien … je dois faire quelque courses et puis c tout.

Je le regardai d’un air suspect

N : quoi ???!!!!!
J : tu m’auras pas cette fois … hors de question que tu paye les courses toi cette fois !!!
N : je t’ai dit que je n’avais pas besoin que tu participe
J : Nick !! T’as envie de me mettre de mauvaise humeur

Il me regarda avec de grands yeux.

N : ok ok …

Je lui fis un grand sourire satisfaite qu’il et céder.

J : âpres les courses est ce que je pourrai me baigner dans ta piscine ?
N : bien sure
J : super … je rentre prendre une douche à tout à l’heure
N : ok je passe te chercher pour les courses
J : t’as intérêt oui !! (Lui faisant des yeux menaçant)
N : arrête tu fais peur comme ca (rigolant)

Je remonta chez moi, je fis un peu de rangement et filât a la douche, j’enfila un jeans et un t shirt.
Nick venu me chercher pour faire des courses, arriver au magasin nous entrâmes et commencions nos achat.

N : tu veux pas allez chercher une boite de céréale j’ai oublié en passant.
J : oui je vais chercher ça !

Je me dirigea vers le rayon qd mon téléphone sonna.

J : Allo ? (tout en regardant les boite de céréales)
… : C’est moi
J : ho !! Brian !! (Étonnée) bonjour comment tu vas ?
B : ca va ! Mais toi ? T’as l’aire étonnée ?
J : assez oui !! Disons qu’âpres presque 2 semaine sans coup de fil je n’espérais plus t’entendre !!
B : je sais désolé , j’ai pas vraiment le temps ici !
J : mais quesqu’y te prend autant de temps Brian ?? À moins que toi et ton association alliez sauvez des baleines en plein océan … je comprends pas !!
B : mais quesque tu veux que je te dise ?
J : la vérité tout simplement !! (D’une voix déçue) je te sens distant Brian c’est pas comme avant je le vois bien !
B : tu te fais des idées je t’assure !
J : je pense pas non … (prenant une boite de céréale)

J’ »attendais qu’il m’en dise plus, qu’il me disent ce qu’il ressentait ou ce qui ce passait, mais rien … juste un soupir.

J : tu sais quoi … appelle moi quand tu sauras ou tu en es !
B : Tu te fais des idées je t’assure !!
J : je crois qu’ont a besoin d’air Brian (la gorge noué) je te laisse, je suis occupé !
B : Très bien si c’est ce que tu veux ! Fait attention a toi ont ce vois bientôt … je t’aime
J : au revoir

Je raccrocha et resta un moment dans le rayon, je me repris et inspira une bonne fois avant de rejoindre Nick.

N : t’as été bien longue pour prendre une boite de céréale ???
J : désolé j’étais au téléphone !
N : à voir ta tête ce devait être Brian non ?
J : dans le mille !!

Je ne disais plus rien et nous continuons à parcourir les rayons, arriver a la caisse je du me battre avec Nick pour payé les courses, ce qui fit bien rire notre caissières. Sur le retour je fus juste silencieuse et Nick ne me posa pas de question, je pense qu’il avait compris ! Je l’aida a ranger les course et comme je lui avait demandé au matin je voulais profiter de sa piscine, j’allât donc enfilé un maillot chez moi et revenu avec une serviette enroulé autour de moi, je rentra pour dire que j’étais là.

J : chui dans l’eau, tu viens pas ?

Il était assit sur son fauteuil a tapoté sur son ordinateur portable.

N : pas mnt, mais je vais venir travaillé sur la terrasse
J : ok !

Je me dirigea vers un transat ou je déposa ma serviette et allât prêt de la piscine, je trempa d’abord un pied pour voir comment l’eau était et elle était chaude donc je n’hésita pas a plonger, je fit une longueur et m’arrêta ou bout de la piscine qd je vu Nick sortir et s’installé avec son pc sur un transat, je me dirigea près de lui, je m’appuya sur le bord de la piscine.

N : elle est bonne ?
J : excellente … tu travaille sur quoi ?
N : des textes, mais rien de bien passionnant !
J : je suis sure que c’est très bien
N : mouai … j’en et marre façon j’arrive je vais mettre un maillot et je viens !
J : ok

Je fit quelque longueur … qd je me retourna je vis Nick courir d’un coup et plonger dans l’eau pour atterrit a kelke centimètre de moi !!

J : mais ca va pas !! Encore un peu tu m’assomme
N : mais non … au pire je t’aurais fait du bouche à bouche (avec un grand sourire)
J : ben tient (rigolant)

Je nagea vers le fond de la piscine, pour m’adosser au bord de celle-ci, il me rejoignis

N : t’es sure que ca va toi ?
J : mais oui !

Un silence s’installât qd je vis Nick ce mettre en face de moi en déposant c’est main de chaque coté de moi !

N : Quitte-le !
J : Nick !! Je veux pas avoir ce genre de discutions avec toi !
N : et pourquoi ?
J : … (Je soupirai) tout a l’heure je lui et dit qu’ont avait besoin d’air et qu’il devait me rappelé qd il y verra plus clair … ca te va ca ?
N : je tiens a toi je veux juste pas que tu souffre a cause de lui
J : pourquoi tu me dis ca (le regardant d’un air interrogateur) tu sais quelque chose que je ne doit pas s’avoir Nick ??
N : non pourquoi ?
J : pcq je ne suis pas si conne … je suis sure que Brian n’est pas la bas pour ce qu’il dit !! Mais je crois que je n’ai pas envie de s’avoir pourquoi finalement !! Je voudrais
juste arriver à ne plus penser à lui !
N : et moi ?

Je le regardai un moment.

J : toi ??? Toi je voudrais arrêté de te faire du mal ! Tu ne le mérite pas !
N : te tracasse pas pour moi
J : bien sure que si !! Je tiens à toi et je voudrais vraiment que tout ca finisse par passer …

A ce moment précis je ressenti le besoin de lui dire ce que j’avais sur le cœur

J : Nick je peux plus me mentir, j’ai des sentiments pour toi qui sont fort, mais cette histoire avec Brian m’empêche d’avancer, tant que tout ne sera pas clair …

Je m’arrêta ne trouvant plus mes mots … Nick lui me regardais le sourire aux lèvres.

J : arrête de sourire bêtement (lui donnant une petite tape sur la joue)
N : désolé je peux pas cacher ma joie la (rigolant) enfin tu me parle et tu voudrais que je ne soi pas content âpres ce que je vien d’entendre
J : t’es pas croyable (avec un petit rire)
N : je sais que ce n’est pas facile pour toi et je sais aussi qu’il faut que tu règle cette histoire avec Brian, je te laisserai le temps qu’il te faudra et je te promets de ne pas te bousculé

Je lui souri et lui caressa la joue.

J : merci

Je le vit s’approcher doucement de moi, je pensai qu’il allait m’embrasser sur la bouche mais il n’en fit rien et déposa un léger baiser sur ma joue, j’apprécia son geste. Le reste de la journée ce passa calmement comme les semaines suivante. J’avais repris normalement ma routine au boulot, avec un petit plus d’entrain.
Aujourd’hui cela fait 2 mois jour pour jour que Brian ne ma pas rappeler ! J’ai finalement accepté le fait que ce soit fini, même si rien n’avait été dit, mais vu les circonstances je devais bien penser que c’était le cas. Je ne parvenais toutefois pas à comprendre cette façon de faire, ca ne lui ressemblait tellement pas … a présent je devais juste apprendre a ne plus l’aimer et oublier.

Quand a Nick, entre lui et moi c’est toujours platonique, je ne me sens pas prête à entamer une relation pour le moment, bcp de question me reste sans réponse et j’ai du mal avec ca, malgré ca il est présent et j’apprécie ca compagnie, nous nous voyons très souvent et même s’il fait souvent des allusions sur nous deux ca ne va jamais plus loin que la plaisanterie !! J’aimerais tant pouvoir lui donner ce qu’il voudrait, car moi aussi je le désire, mais je ne suis tt simplement pas prête !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:38

J’étais au bureau qd mon téléphone sonna.

J : allo ?
… : Bonjour ma puce
J : salut toi ca va ?
… : ca va merci, j’ai quelque chose à te demander
J : han, je dois avoir peur ? (rigolant)
… : Heu non ! (rigolant) je suis invité a une soirée de charité et ont doit y aller accompagner, je ne peux y aller qu’avec toi !
J : pff c le genre de soirée ou y faut être fringuée comme des pingouins ca !!
… : heu oui un peu (rigolant)
J : c’est quand ?
… : demain !! Hum
J : Nick !! Tu te fou de moi, j’ai rien à mettre pour ce genre de truc moi !!!
N : je s’avais que j’allais me faire engueulé … s’il te plait !! (Suppliant)
J : t’es infernal !! Bon heu … ben je vais allez faire du shopping pendant ma pause de midi pfffff
N : t’es génial !! (Criant preske) tu sais que je t’aime toi !! Heu enfin que je t’adore quoi !! (L’aire gêner de ce qu’il venait de me dire) a ce soir …
J : oui moi aussi (rigolant) a ce soir …

Je continuai mon travaille jusqu'à ma pause ou je me dirigeai vers le centre, il me fallait trouver une robe en 1 heure !!! J’entrai dans un magasin qui vendais des vêtements juste pour ce genre d’occasion et heureusement pour moi la vendeuse fut très sympathique avec moi, ont voyait qu’elle connaissait bien son métier puisque je n’essaya que deux robes !! La dernière fut la bonne, j’acheta des chaussures pour aller avec et remporta le tout au boulot, j’eu à peine le temps de manger quelque chose, Carter avait intérêt à faire quelque chose de bon à souper ce soir !!
Ma journée était enfin terminer et j’arriva chez Nick. J’entra dans la cuisine.

N : bonsoir (avec un grand sourire) t’as faim ?
J : ho que oui ce midi j’ai pas eu le temps de manger (le regardant pour qu’il comprenne)
N : t’as trouvé ?
J : oui !! Je suis tombé sur une vendeuse très gentille qui ma trouver tt de suite ce qu’il me fallait
N : je peux voir ?
J : non !!!
N : ben pourquoi ? (ce dirigeant vers la house de la robe que j’avais déposé sur le divan)
J : hé hé Carter non non !! Tu verras demain … je te promets ke c’est pas un jeans et des baskets !! (Le regardant avec un grand sourire)
N : pff c’est même pas marrant !!!
J : arrête de rouspété j’ai faim moi !
N : oui ca va ca va être prêt !!!

Je le regardai râlé en rigolant, nous mangions, je ne restai pas longtemps je voulais me coucher tôt puiske demain m’attendais le boulot plus cette fameuse soirée ! Je dis bonne nuit Nick et remonta chez moi, sans tardez à me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:48

Je commença ma journée de boulot au quart de tour je voulais terminer plus tôt que d’habitude, le temps de rentrée, de manger et de m’apprêté !! Je ne pris que 30 minutes de pause de midi et c’est vers 15 heure que j’eu finit mon travaille, bien plus tôt que je ne le pensai !! Je rentra donc a la maison et décida de m’allonger un peu dans le fauteuil en mettant mon réveille, je s’avais que Nick m’attendait pour souper vers 18h, j’avais donc le temps de me reposer !
Je me suis réveiller au bruit du réveil, cela m’avait fait un bien fou de faire cette sieste et je me sentait bien, je me dirigeai vers chez Nick, je rentra par derrière.

J : Nick ?? T’es la ?
N : oui a la cuisine !

Je me dirigea vers celle-ci, il était entrain de mettre la table, je m’approcha et lui fit la bise.

N : ca c’est bien passer au boulot pas trop fatiguée pour ce soir ?
J : non du tout j’ai pus rentrée a 15heure donc qd je suis rentrée je me suis allongée, ca ma fait du bien donc je suis en forme (rigolant)
N : super alors … je sais que c’est des soirées super chiantes mais bonnes, je voulais y aller avec toi !!
J : c’est gentil (lui souriant)

Nous finissions de manger.

J : bon là je crois kil est temps que j’aille me préparé
N : heu oui moi aussi
J : a tantôt (lui faisant un bisou sur la joue)
N : je passe te chercher
J : ok !^

Je remontai chez moi et fila sous la douche, je sortie et me sécha, avant de m’habiller je séchai mes cheveux et les lissa, j’enfilai ensuite ma robe, c’était une petite robe noir qui m’arrivait aux genoux, elle était dos nu et légèrement décolleté devant, je me maquillai un peu et cherchai après mes chaussure. Quand j’entendis crier.

N : Ma puce t’es ou ?
J : je suis dans ma chambre
N : je peux monter ?
J : oui !!

Je trouvai enfin mes chaussures et m’assis sur le lit pour les mettre, je levai la tète un moment et le vit au chambranle de la porte en smoking, je restai étonné

J : waouh t’es beau !!

Il me souri, je me leva et il me regarda de la tète aux pieds

J : quoi ?? ca ne va pas c ca ? (soupirant)
N : t’es magnifique

Je soupira de soulagement et m’avança vers lui pour lui donner un bisou sur la joue.

J : merci (lui souriant) bon ont descend
N : toi d’abord (me faisant signe de passer devant lui) je voudrais bien voir de derrière
J : dit donc !! (Lui donnant une petite tape dans l’estomac en passant devant lui)
N : ben quoi ?? C’est a moi tout ca … le premier qui approche je …

Je le coupa et me retourna.

J : depuis qd je suis a toi ? (le regardant d’un air suspect et moqueur)
N : Jamais je te laisserai partir avec un autre , je suis patient mais pas question qu’un autre en profite
J : je ne vois pas pourquoi je partirai avec un autre, c’est avec toi que j’y vais a cette soirée

Je me mis sur la pointe des pieds et lui déposa un léger baiser sur les lèvres.

J : t’es qu’un salle macho Carter (rigolant) allez viens sinon ont va être en retard

Je me dirigeais vers la sortie, il me suivi, je fermai toute les lumières et nous nous dirigions vers la voiture, sur la route.

N : j’aurai droit a d’autre baiser pendant la soirée ?

Je ne le regardai pas mais rigola doucement en regardant devant moi. Nous arrivions devant un grand bâtiment ou ont pouvais voir au loin une foule devant et des flashes aller.

J : merde Nick tu m’avais pas dit qui aurais des photographes, je ne veux pas faire de photos moi
N : heu c pas que c’est obliger mais heu … tu ne pourras pas y échappé
J : non je t’assure je …
N : t’es gêner d’être vue avec moi ?? Moi je suis fière qu’ont me vois avec toi !!
J : ca n’as rien avoir avec ca et tu le sais bien ! J’aime juste pas les photos !
N : un petit effort pour moi (me faisant moue)
J : arggg !!! De toute façon y a pas d’autre moyen de rentrée donc … (soupirant)

Nick ce gara et nous sortions de la voiture nous nous dirigions vers l’entrée, il me prit la main et me souri comme pour me rassuré. Ont nous fit entrée et comme je le savais passage obliger devant 50 type qui vous mitrailles, une horreur, mais Nick ce fit rassurant et passât un bras autour de ma taille, heureusement cela ne dure pas une éternité, après cette séance photo, nous nous dirigions vers la salle, qui était gigantesque et ou il y avait déjà pas mal de monde. Nick me prit la main et nous entrions dans la foule, Nick dit bonjour a plusieurs personne et me présenta, il discuta un moment et puis nous cherchions une table. Apres 1 heure je me leva.

J : j’arrive je vais au toilettes
N : Ok je t’attends ici, te perd pas (rigolant)

Je me dirigea vers celle-ci, en sortant des toilettes je vis une jeune femme qui venait de faire tomber son sac.

… : et merde !!

Je m’avança vers elle.

J : attendez je vais vous aidez
… : ho … merci bcp !! (Soupirant)

Je ramassa son sac et le contenu qui était tombé et lui donna.

… : je vous remercie bcp je crois que j’aurais eu un peu de mal sinon
J : y a pas de souci (lui souriant)

Nous nous dirigions ensemble vers la sortie.

J : bon ma table est par là, bonne soirée (lui souriant)
… : ho la mienne est un peu plus loin

Nous nous dirigions ensemble vers nos tables respective qd j’arrivai a hauteur de Nick, ma compagne s’écria

… : Nick !! Qu’elle surprise !!
N : Leighanne !! Heu bonsoir

Je me rassis à côté de Nick qd quelqu’un arriva près de la jeune femme

… : Leighanne ca fait 20 minutes que je t’attends !!

Il s’arrêta net quand il nous vu, quand a moi je fut estomaqué !!

… : Ho Nick bonsoir !!
N : Brian... bonsoir, je ne savais pas que tu venais !
L : Ben alors tu nous présente pas ta cavalière
N : ho si bien sure, je vous présente Julie, c’est … la femme de ma vie (avec un grand sourire)

Je le regardai étonné, puis regarda les autres ne sachant quoi dire

N : ma puce je te présente Brian et Leighanne
J : enchantée (leur souriant mal a l’aise)
L : ben tu nous avais caché ça !!
N : pcq je veux me la garder juste pour moi (fixant Brian, qui semblai mal à l’aise)
L : ont peut s’asseoir avec vous ?
B : leighanne ont a une table ont va pas les déranger !!
N : non tracasse vieux vous ne nous déranger pas (le fixant tjrs)

Je tapai sur la cuisse de Nick pour lui faire comprendre ke ce n’était pas une bonne idée, il prit ma main et la serra dans la sienne, il me regarda comme pour me dire que tout irait bien, a quoi jouait il ?? Nick entama la conversation avec eux qd a moi je répondis le strict minimum tout en évitent le regard de Brian, j’avais juste envie d’exploser et de lui dire ce que je pensai !! Mais ce n’était pas l’endroit. Ils restèrent un peu avec nous et ensuite rejoignirent leur table.

J : quesqu’y t’as prit de les faire asseoir.
N : ben je suis poli !!!
J : tu s’avais pour Leighanne ?
N : je sais que tu vas m’en vouloir mais j’estimai que ce n’était pas a moi de te le dire, c’est votre histoire

Je le regarda un moment et lui déposa un baiser sur la joue.

N : tu ne m’en veux pas ?
J : je sais que tu as raison, c’est lui qui aurai du me le dire ! Au moins mnt j’ai la réponse a mes question !!
N : ca va aller ?
J : oui … je vais aller me chercher à boire.
N : ok

Je me dirigeas vers le bar et commanda à boire, je vis une porte fenêtre ouverte sur un balcon, je mis dirigea, il n’y avait personne, j’entrai sur celui-ci et m’appuya sur la rambarde, il faisait doux et je pris une bouffer d’air, qd je senti une présence derrière moi.

… : tu es très belle ce soir !
J : merci
… : Julie je …

Je le coupa

J : Brian stp tait toi !! Je ne veux pas s’avoir, je ne suis pas stupide je pense avoir compris, y a qu’as regardez son ventre !!
B : je suis désolé, je ne pouvais pas …
J : je ne te reproche pas d’avoir choisi de t’occupé de ta futur famille Brian... je te reproche de ne m’avoir rien dit et de m’avoir laissez tomber comme ca … sans un mot !! Et surtout de m’avoir prise pour la dernière des connes !! (Ironique)
B : je sais que tu m’en voudras tjrs … je suis désolé même si tu ne me crois pas !!
J : Je ne veux plus parlé de ça … retourne près de ta femme.

Il soupira et tourna les talons, je m’appuya de nouveau sur la rambarde et scruta l’horizon quand je senti des mains ce déposer sur mes épaules, je me retourna et me blotti dans ces bras.

N : ca va aller ?
J : oui te tracasse pas
N : tu veux rentrée ?
J : il est encore tôt
N : ont peu allé marcher un peu avant de rentrée ou alors comme c’est le week end et ke t’as le temps demain, une nuit blanche à mater des films.
J : ha !! La 2 ème solution me plait bien (rigolant)

Il se détacha de moi, je le regarda un moment.

J : Nick je suis désolé pour …

Il mit son doigt sur ma bouche pour me faire taire

N : dit rien je sais … moi aussi !

Je me mis sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur les lèvres et le regarda en restant a quelque centimètres de lui

N : Quesque je dois en conclure ?
J : que j’en et marre des bisous et que je voudrais que tu m’embrasse vraiment (lui souriant)

Il me sourit et s’approchât de moi pour capturé mes lèvres, il fit passer sa langue sur mes lèvres pour ce frayer un passage jusqu'à la mienne, qu’il caressa avec la sienne. Il me serra plus fort contre lui, il mit plus d’ardeur à son baiser. Quand nous nous détachions un peu.

N : c’est pour de bon cette fois ? (me regardant d’un air interrogateur et inquiet)
J : oui c’est pour de bon … je t’aime Nick (l’embrassant)
N : moi aussi je t’aime tu sais ? (il me prit dans ces bras et me berça tout en chuchotant a mon oreille) moi aussi moi aussi moi aussi …
J : bon ont ce la fait cette nuit blanche ?
N : oui allez (me prenant la main d’un air presser) ont ce casse de cette soirée ringarde

Je rigola, en parcourant la salle il dit rapidement au revoir a quelque personne et nous reprîmes la route jusque chez lui. En rentrant j’enleva mes chaussures et m’affalât dans le fauteuil.

J : est ce que je peux prendre une douche et me changer pcq passé la soirée en robe (je fis une grimace)
N : bien sure tu veux que je te prête un t shirt ?
J : je veux bien merci

Nous nous dirigions a l’étage, il me passa un t shirt bien grand et je fila a la douche, après 20 min je redescendis au salon, je m’assis dans le fauteuil. Nick aussi c’était changer, il avait mis un short et un t shirt.

N : y te va mieux qu’as moi (rigolant)
J : très marrant (lui tirant la langue)
N : bon Chris ma ramener pas mal de nouveau film …
J : tape au hasard
N : ok

Il mit un dvd et venu s’asseoir près de moi, il prit une couverture et la déposa sur nous, je me cala contre lui.

N : heu j’ai droit à un bisou pendant le générique ? (me regardant avec un grand sourire)

Je m’approche de lui et l’embrassa tendrement.

N : … (Soupirant)
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:19

Je me réveilla et vit que nous nous étions endormi dans le fauteuil, le dvd tournai surement en boucle depuis un moment, je regarda a celui-ci pour voir l’heure, qd je vis Nick bouger.

N : qu’est ce qui a ? (a moitié endormi)
J : rien j’allais aller arrêter le dvd il est 04 heure du matin la
N : ont c’est endormi dans le fauteuil !!
J : ben oui (rigolant)

Je me leva et éteignit la télé ainsi que le dvd, je le vit s’asseoir, je me mis à coté de lui

N : tu va pas retournée qd même ?
J : non (lui donnant un petit bisou sur la joue)
N : ont monte dans mon lit ont sera mieux ?
J : je te suie (baillant)

Nous montions jusqu'à sa chambre, arriver devant le lit

J : tu dors de quel coté ?
N : moi ? Je dors sur toi (faisant un grand sourire)
J : Ha bon ?? (Rigolant)

Je me glissai dans le lit et Nick resta la debout a me regardé.

J : Quesque t’as ? Tu ne viens pas te coucher ?
N : j’admire
J : quoi ???? (Étonné)
N : toi … dans mon lit

Je rigola et me couchât quand d’un coup il me sauta dessus, pour ce retrouvé au dessus de moi, il me regarda dans les yeux.

J : ca y est t’as les hormones qui travaille (rigolant)
N : j’aurais pas dit ca comme ca !!
J :Ha bon ???
N : j’aurais dit que j’avais envie de toi … ou que j’avais envie de te faire l’amour !!! (Chuchotant)
J : c’est sure ca parait plus joli comme ca (lui souriant)
N : tu te foutrais pas de moi là ??? (Me regardant d’un air suspect)
J : je n’oserai pas (rigolant)

Je le vi approcher son visage du mien et m’embrasser tendrement, il caressa ma langue avec la sienne, je senti sa main remonté le long de ma cuisses pour arriver a ma hanche. Je passa mes mains sous son t shirt pour lui caresser le dos, Nick laissa échapper un gémissement ce qui me fit rigolé.

N : tu rigole de moi encore ? (la voix rauque)
J : je trouve ca très mignon qd tu gémis (lui souriant)
N : désolé je peux pas me retenir (rigolant)

Je lui enleva son t shirt et continua à le caresser, tout en m’embrassant il glissa sa main sous mon t shirt pour venir caresser ma poitrine, ce qui me fit frissonner, il parsema mon coup de baiser. Il remonta mon t shirt pour finir par me l’enlever quand je remarqua qu’il regardai ma poitrine

J : Nick !! Regarde pas comme ca c’est gênant !!!
N : je te regarde pcq t’es belle faut pas être gêné (rigolant)

Il revenu m’embrasser avec passion puis prit le chemin de mon cou tout en continuant son chemin vers ma poitrine et puis il parsema mon ventre de baiser, a ce moment je ressenti des millions de petit papillons dans le ventre, tout en embrassant mon ventre il m’enleva ma culotte et revenu m’embrasser sur la bouche, je lui caressa le dos et descendu dans le bas de ces reins, je glissa mes main dans son short pour lui enlever tout en caressant ces fesses, nous étions a présent nu tout les deux, il ce glissa entre mes jambes, il ce colla a moi, il s’appuya sur ces coudes en entourant mon visage de ces avant bras et parsema mon visage de baiser.

J : qu’est ce qui ce passe ? (d’une petite voix)

Je lui caressai le bas du dos

N : je … tu vas trouver ca très con (avec un petit rire)
J : quoi donc ?
N : Je … J’ai peur de te décevoir (enfuyant son visage dans mon coup)
J : Je suis pas la première qd même Nick (avec un petit rire) elle ce sont jamais plainte que je sache !?!
N : c’est pas pareil avec toi, je le sens, je tiens a toi vraiment !
J : Ca c’est plutôt une bonne nouvelle (chuchotant)

Il releva son visage vers le mien et me regarda dans les yeux, je lui souri légèrement, il m’embrassa

N : je t’aime … (d’une voix rauque)

Je l’embrassa et fit glisser mes main le long de son dos pour m’arrêtez à ces fesses , j’enroula mes jambes autour de son bassin et fit une pression sur ces fesses pour l’attiré a moi, il entra en moi avec douceur et commença un va et viens , nous nous regardions dans les yeux, il me serra plus fort contre lui et enfui son visage dans mon coup , je passa ma main dans ces cheveux, a ce moment là je ne pensai plus qu’a lui , qu’a nous et a tout ce qu’il m’apportait. J’approcha ma bouche prêt de son oreille et lui murmura.

J : Je t’aime Nick (le souffle court)

Il revenu m’embrasser, ces coups de reins ce faisait plus intense, Nick ne put s’empêché de laisser s’échappé quelque gémissements, les miens ne ce fit pas attendre.
Bien évidemment ce fut une nuit magique, il avait juste été parfait, je s’avais que je ne mettais pas trompé et que Brian n’avait pas été celui que je croyais. Nous nous endormions dans les bras l’un de l’autre.
Nous fument réveiller par le gsm de Nick qui sonnait. Celui grogna en cherchant après sur ca table de nuit. Il se cala contre moi et décrochât.

N : mmmm ?
… : slt vieux je te réveille !
N : juste un peu … quesque je peux faire pour toi Howie ?
H : avec Leigh ont organise un barbecue , tout le monde sera la et bon en même temps ont fête un peu la venue du petit de Brian !!! manque plus que toi
N : mouai pourquoi pas , Julie sera avec moi !!
H : parfait tu nous la présentera , depuis le temps que t’en parle !!!
N : ok …
H : comment ca ce fait que tu dors encore a cette heure ci ?? … (ce reprenant) heu ouai non je veux pas s’avoir tout compte fait (rigolant)
N : de toute façon je te l’aurais pas dit (rigolant) a tout a l’heure vieux

Il déposa son téléphone sur la table de nuit et venu ce caler dans mes bras avec lesquel je l’encercla.

N : c’était Howie , y organise un barbecue pour la futur venue du petit de Brian , ont est invité !
J : c’est chouette ca !
N : ca … ca ne dérange pas ?

Je me releva sur un coude et appuya ma tête sur ma main en me retrouvant le visage au dessus du sien

J : Nick je suis passer a autre chose … c’est avec toi que je suis et … et malgré ce qui c’est passer je leur souhaite pas de mal , puis ce petit bout n’as rien demander !!

Nick me regarda un moment le sourire au lèvres.

J : ont doit être la bas a quel heure ?
N : vers midi

Je regarda l’heure

J : houla il est déjà 11 heure !!! Bon je vais a la douche !

Je me leva précipitamment et enfila le t shirt de Nick qui trainait a terre. Je me dirigeas vers la salle de bain et fit couler l’eau de la douche , je retira mon t shirt et entra dans celle-ci. Je me lavai les cheveux qd je senti un courant d’air dans la douche , signe que la porte c’était ouverte , je continuait ce que je faisait qd je senti une présence dans mon dos et des bras s’enroulez autour de ma taille.

N : tu me fait une place sous l’eau ? (se serrant contre moi)
J : oui (en rinçant mes cheveux)
N : tu veux que je te frotte le dos ?
J : je veux bien

L’eau ruisselai sur mon dos, je plaça mes cheveux sur le coté et pencha la tête en avant, je senti ces main parcourir mon dos de haut en bas, il enroula c’est bras autour de mes épaules et m’embrassa dans le cou, ce qui me fit frissoner ! Je me retourna et me cala dans ces bras en caressant sont dos, je baladais mes mains du haut de son dos jusqu'à ces fesses pendants un moment, il venu m’embrasser tendrement et son baiser ce faisait plus passionner ainsi que ces caresses !! Je me détachât de lui et prit la direction de la sortie.

J :Bon voila moi chui lavée …
N : hein ?? tu vas ou tu va pas me laissez comme ca !!!

Il me regardais avec de grand yeux a travers la parois de la douche les 2 mains coller a celle-ci

J : traine pas mon cœur ont va être en retard

J’était sortie de la salle de bain et ne pus m’empêcher de rigoler , je commença a m’habiller qd je l’entendu crier.

N : t’es trop cruel !!!! tu peux pas me faire ca !!!!

Je passât ma tête par la porte

J : allez arrête de rouspété , dépèche toi il est midi presque !!!
N : ca va j’arrive !! (faussement vexée)

Je descendit et prépara du café, 10 minutes plus tard je le vit descendre, il s’approchat rapidement de moi et mis son visage a quelque millimètre de moi.

N : je me vengerais
J : promis ? (avec un petit rire)
N : Tu dort a la maison ce soir tu vas voir (me regardant avec des yeux de tirant)
J : houla !! j’ai hâte (rigolant) café ??

Nous buvions notre café et ensuite nous primes la direction de la maison d’Howie.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:31

Nous arrivions devant une assez grande maison, ce fut Howie qui nous ouvra

H : ha quand même (rigolant)
N : oui ca va !! (Rigolant) Howie je te présente Julie
H : haaaa enfin

Je le regarda en rigolant et il venu me faire la bise

H : entrez les autres sont sur la terrasse

Nous le suivions jusqu’as la terrasse

… : haaa Carter quand même !!
N : oui ca va Alex Howie ma déjà fait la remarque !! ont est un peu en retard !!
AJ : Ha mais t’es pardonnez, vu que t’arrive en charmante compagnie

Je rigolai il ce leva et venu me faire la bise.

AJ : Alex enchanter (avec le sourire)
J : Julie (rigolant)
N : ho pas touche McLean (lui faisant une grimace) t’as qu’as t’en trouver une !!
AJ : arggg comme il est gentil avec moi !!! (Ce rasseyant)

Nous fîmes le tour de la table pour dire bonjour, qd j’arriva a hauteur de Leighanne je lui fis la bise, ainsi qu’a Brian, ce qui ne me fit ni chaud, ni froid, lui par contre avait l’aire mal a l’aise, nous nous assîmes, nous parlions un peu de tout en buvant un verre qd la femme d’howie ce leva.

L : Les filles je peux vous demandez un coup de mains ? Ont va laissez un peu les hommes tout seule.

Je me leva et suivi celle-ci, elles nous demanda de couper quelque légumes, nous discutions, pendant ce temps là.

AJ : dit donc Carter elle a l’aire très bien
N : bien sure qu’elle l’est !!
H : c’est pas ca qui veux dire, c’est plutôt que ca nous change de Paris quoi (rigolant)
AJ : heu oui voila c’est ca quoi (rigolant)
N : oui ben en même temps c’est pas dure d’être mieux que Paris !!!
H : heu oui !! Enfin Paris ont s’en fou ….
AJ : en tout cas t’as l’aire bien dans ta peau, ca fait plaisir … Tu ne trouve pas Brian ?
B : oui bien sure t’as l’aire très bien et tant mieux …
N : merci vieux … toi aussi t’as l’aire bien, futur papa !!
B : j’ai pas à me plaindre ca va !
AJ : ben ca te va bien papa, regarde tu commence déjà a perdre tes cheveux (rigolant)
B : houlà marrant Alex (lui faisant une grimace)

Je nettoyai la salade, qd Leigh me dit

L : je vais mettre la table, heu Leighanne tu sais porté ca ? Julie ca va aller ?
J : oui sans souci
L : ok a tout de suite

Elle sortie toute les 2 vers la terrasse, je nettoyai tjrs ma salade dans le silence, quand je vis quelqu’un entrée.

… : elle m’envoi chercher la salade
J : j’ai presque fini
… : Tout ce passe bien avec Nick ?
J : très bien merci
… : je voudrais encore m’excusé

Je le coupai

J : Brian je ne crois pas que t’excuser chaque fois que tu me vois va faire quelque chose de plus !!
B : je sais mais …
J : arrête, ont est passé a autres chose tout les 2, ca ne sert a rien de parlez de ca mnt !!

Un silence ce fut entendre

B : tu l’aime ?
J : bien sure sinon quesque je ferai ici !!
B : comment t’as pu oublier aussi vite ??

J’eu un petit rire narquois

J : pcq tu mis a un peu forcer et puis Nick et moi ca c’est pas fait en un jour, ca fait longtemps qu’ont apprend a ce connaitre et je l’aime de plus en plus chaque jours !!
B : je vois !
J : tu pense que ca ne dureras pas c ca ? (avec un petit rire)
B : et bien détrompe toi, je connais Nick depuis des années et je sais reconnaitre qd il est sincère !! Et vu comment il parle de toi tu vas pas pouvoir t’en débarrasser facilement (rigolant)
J : je ne compte pas non plus le laisser filé (rigolant)

J’avais finit de nettoyé la salade, je la mis dans un plat et le tandis a Brian.

B : je voudrais que ca ce passe bien pour tout le monde, de plus Leighanne t’aime bien (avec un ton ironique)

Je le regarda et lui souri

J : c’est une gentille fille Brian, je suis sure que vous allez formez une très belle famille !!
B : je vais portez ca !

Il me souri et parti en directions de la terrasse, je commença à me laver les mains, qd je vis Nick entrée il venu ce placer derrière moi et me prit par la taille, je me lavai les mains.

J : c’est pas bien d’écoutez au porte (souriant)
N : moi ??? (D’un air innocent)
J : je t’ai vu dans le reflet de la porte (rigolant)
N : merde !! Repéré … Brian a raison !!
J : sur quoi ?
N : tu n’arriveras pas à te débarrasser de moi facilement !

Je m’essuya les mains et me retourna face a lui

J : si t’as bien écoutez j’ai dit que je ne comptais pas te laisser filé
N : non seulement j’ai bien écoutez et j’ai adoré le passage « je l’aime de plus en plus chaque jours »
J : t’es un tricheur (rigolant)
N : ce n’est que le début de ma vengeance ca (me regardant d’un air maléfique)
J : tu me fait peur parfois !!! (Faisant la grimace)

Il s’approcha de moi et m’embrassa tendrement, nous rejoignons les autres a table. La journée ce passât bien, malgré la rancœur j’étais soulagé de la discussion que j’avais eu avec Brian et aussi soulager que Nick et fait l’espion, il s’avait qu’il pouvait avoir confiance en moi. Il était 18 heures quand nous quittions la maison d’Howie.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:37

Nous étions sur le chemin du retour.

N : tu dors à la maison ce soir ?
J : pour te venger c’est ca ? (rigolant)
N : j’ai pas le cœur à te torturer aujourd’hui avec ce que j’ai entendu tout a l’heure …
J : chui pardonnez alors ?
N : pour ce soir oui ! (me faisant un énorme sourire)

Nous étions enfin arriver, nous avions passé une bonne journée, mais je ne pensais qu’as rentrée, prendre une douche, m’affaler devant la tv avec Nick et passer une bonne nuit ! En rentrant j’enlevai mes chaussures et me dirigea vers les escaliers.

J : je vais prendre une douche et me changer j’arrive
N : OK

Je monta a l’étage et me dirigeas vers la salle de bain, je ne perdis pas une seconde et me déshabilla pour entrer tout de suite sous la douche, je fis couler l’eau, a travers la paroi je pus voir Nick entrer, je rigolai.

J : t’es un vrai pervers (rigolant)

Il ne dit rien, je ne fis pas plus attention a ce qu’il faisait qd j’entendis la porte de la douche s’ouvrit, je me retournai et le vu entré

J : Quesque tu fais t’es fou ?
N : je viens te rejoindre (avec un sourire)
J : heu Nick ont t’as jamais dit que la douche ca se prenais sans les vêtements !!!???
N : mmm si mais j’ai envie que tu le fasses toi (s’approchant de moi)

Il me prit dans ces bras, je me mis sur la pointe des pieds pour aller chercher ces lèvres et l’embrasser.

N : si tu veux te faire pardonnez c’est le moment (chuchotant)
J : il est pas un peu tôt pour ce genre de chose ?
N : et ce n’est que le début !
J : tu veux pas regarder un film ? (rigolant)
N : j’ai une tête à vouloir regardez la télé ? … Bon ma douche je la prends habiller ?

Il venu m’embrasser tendrement en me caressant le dos, je passât mes mains sous son t shirt qui lui collait et lui enleva, je parcouru son torse du bout des doigts pour arriver a son jeans que je fis glisser a terre, ces caresses ce faisait plus pressante, il glissa ces mains sous mes cuisses et me souleva pour m’appuyé délicatement contre la paroi, il venu caresser ma nuque du bout de sa langue, je ne pus retenir un gémissement, il revenu m’embrasser avec empressement. Je me détachât un peu

J : dit donc t’es bien sauvage (essoufflé)
N : désolé (reprenant son souffle et me regardant dans les yeux) J’ai tellement envie de toi

Je le regarda un moment en lui caressant la joue, je passât mes bras autour de son coup et l’embrassa tendrement, il venu caresser ma langue avec la sienne et sans que je mis attende il entra en moi avec tendresse, il venu enfuir son visage dans mon coup, il me fit l’amour sans jamais se détaché de moi. Notre étreinte finie, nous sortions de la douche, Nick ne me laissa pas le temps de m’habiller qu’il m’entraina dans le lit.

J : encore !!! (Rigolant)

Je me glissa dans les couvertures et il venu ce caller dans mes bras

N : non … enfin pas tout de suite (rigolant) là je veux un câlin (avec l’aire d’un gros bébé)

Je lui caressais les cheveux, cette nuit là ne fut remplie que de tendresse et de mot doux.

Cela fait maintenant plus d’un an que moi et Nick somment ensemble, tout ce passe pour le mieux. Je suis amener à croiser Brian souvent, ont peu dire aujourd’hui que la « hache de guerre » est définitivement enterré, de plus sont petit bout est né, un petit garçon et comme tout tonton qui ce respecte Nick en est dingue et il a tout doucement retrouvé ca complicité avec Brian. Je passe le plus clair de mon temps chez Nick, mais j’ai gardez ma maison, car qd il part pour le boulot, je reste chez moi. Dernièrement il m’a demandé de l’accompagner en tournée j’ai bien sure accepter. Pouvoir être avec lui, voyager et découvrir d’autre chose avec lui, j’ai hâte …


The End







Voila c fini , vous pouvez déplacer mes demoiselles xD

merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitier compliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Amitier compliquer !   Amitier compliquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitier compliquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Brian Littrell Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser