Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:05

I’ve Waited For You So Long


Raconté par Nick

Samedi soir, nous étions sorti en boîte le plus branché de la ville.Une fois sur la piste de danse, c’est là, que je l’ais vu pour la première fois .Sur la piste, elle était déchaînée et sensuelle .Elle a danser une bonne partie de la nuit, comme une folle .Naturellement, je l’ais remarquer, je pouvais pas faire autrement .Elle aussi , elle m’avait remaquer, et sur elle, mon regard insistait.Il voulait tout dire …Elle me regardait, me souriait tout en dansant et en se fesant aller de tous les côtés.J’avais tout simplement le sourire aux lèvres, elle était si …si….belle !!!. ..Soudain, dans la foule, cet échange a été coupé.C’est alors, qu’elle commença à me chercher.Je dois avouer, que j’avais fait exiprès , pour voir comment elle allait réagir.Elle c’est mise à me chercher parmis , toutes ces personnes collées-serrées.Puis m’approchant d’elle, tout doucement dans son cou , elle sentit ma main la frôler.Elle se retourna surprise, et voilà qu’elle venait de me trouver .Elle me souria tout simplement et timidement à la fois .

Mes mains sur ses hanches se sont posées et c’est là que tout a commençé…Le rythme de la danse c’est emballé.Tout doucement, mes mains ont commençé à venir caresser ces fesses bombées.Par la suite, nous, nous sommes enlaçés et on a dansé pendant une demie-heure qui nous fut une éternitée.Jusqu’au moment, où nous, nous sommes embrassé.

C’est alors, que tout bascula.Plus rien n’hexistait.Je ne pensais qu’à elle, elle était dans mes bras.C’est alors que sans pouvoir plus attendre , je lui demanda :

-Tu veux venir avec moi !?Lui demandais-je dans un souffle.

D’un regard, d’un sourire elle accepta tout simplement, ce qui naturellement, me fis sourire également .Nous montâmes alors sans perdre un instant dans ma voiture.Elle ne disait même pas au revoir à ses copines.Au bout d’un quart de route, je lui demanda :

-Je m’appel Nick!Fis-je en souriant.
-Moi c’est Maya.Fit-elle en me souriant .

Une fois arrivé à la maison, j’arrêta la voiture.Elle descendie, puis je lui donna les cléfs.
-Voilà ma chère!Fait comme chez toi.Je vais aller garer la voiture.Fis je en lui souriant .

Elle sembla hésiter mais fini par céder.Après avoir garer la voiture, je rentra à mon tour et la trouva au salon .Elle était assise confortablement sur le canapé. Petit à petit, le sommeil l’emporta.Soudain , dans son cou je l’embrassa doucement .Par la suite, tout s’enchaîna.Les baisés , les caresses…Le plaisir s’amplifia…

Après cette jouissance torride que nous venions de passé , elle s’endormi dans mes bras.Le lendemain matin, quand elle se réveilla je n’étais plus là .Elle trouva à ces côtés des croissants chauds et des pains au chocolat, avec un petit message de ma part qui disait :

« Ma belle, à l’heure où tu me liras, je serai parti travailler.Je ne serai plus là .Dans ton jeans ,tu trouveras le double de la cléf de mon appartement.Celle-si elle est à toi .Merci pour cette merveilleuse nuit , je t’aime Nick xxx.À ce soir jespère bien ! »

Je sais, c’était peut être un peu trop tôt, mais je le sentais qu’ au fond de moi , que c’était la bonne .Arrivé au bureau, là où se trouvait la réunion des Boys pour notre prochain album, j’avais tout simplement le sourire aux lèvres.

-Bon Matin tout le monde !Fis-je en souriant et en servant le café.

Naturellement, tout le monde furent surpris de me voir ainsi , car je dois avouer que , cela n’était pas dans mes habitudes, d’être serviable et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:51

Raconté par Maya

WoW !!! Quel soirée, j'ai du mal à me rendre compte que c'est vraiment arriver ... C'est fou quand même je dois avouer. Mais pourtant, je ne regrette rien, loin de là ... Même si tout sa c'est passer tellement vite ... WoW !!! C'est tellement trop WoW !!! Trop fou quoi ...

À mon réveille, Nick n'était plus là, je tourna un peu la tête pour y trouver des croissants chaud et des pains au chocolat. Un petit sourire se dressa sur mes lèvres de voir sa. Une note se trouva non loin de moi. Appuyer sur son oreiller. Je souria et la prit entre mes mains. Elle sentait son parfum ce qui me fit sourire encore une fois. Je lisa attentivement la note qu'il m'avait laisser.

« Ma belle, à l’heure où tu me liras, je serai parti travailler.Je ne serai plus là .Dans ton jeans ,tu trouveras le double de la cléf de mon appartement.Celle-si elle est à toi .Merci pour cette merveilleuse nuit , je t’aime Nick xxx. À ce soir jespère bien ! »

Je métira pour y prendre mon jean et regarda dans la poche de celle-ci. Un trucs froid se fit sentir, je la sortie de ma poche et souria à nouveau. Il avait vraiment dit la vérité ... Tout sa était tout simplement trop fou ... De plus, j'avais vraiment bien lu « Je t'aime » J'avais du mal à y croire, que s'était belle et bien moi qui vivait sa ... WoW !!! Trop malade ...

Je mangea doucement quand mon portable se fit entendre, je le chercha et fini par le trouver dans la poche de mon manteau en jean, je décrocha en m'assoyant sur le lit.

-Allô ?! Fis-je en décorchant.
« Maya !!! Bon dieu tu réponds enfin !!! » Me fit Stacie une très bonne amie.
-Oui ! Je ne suis pas morte tu sais ! Fis-je avec un petit rire.
« Tu es partie du club sans nous dire Bye, je m'inquiètais moi là !!! » Fit-elle morte d'inquiètude.
-Je vais très bien comme tu peux le voir !!! Je suis juste partie tôt, et vous trouvez me semblait tout simplement impossible ! Alors je suis partie ... Mais je t'aurais téléphoner voyons tu sais bien que je ne reste pas silencieuse bien longtemps !
« Oui ! Sa je sais, tu es une vrai pie !!! » Fit-elle avec un rire.
-Et oui !!! C'est bien moi sa ! Fis-je en riant aussi.
« Tu veux bien me dire ou tu es Ma ?! » Me demanda-t-elle.
-Chez un ami ... Enfin, ne t'inquiète pas pour moi, je vais te voir au boulot !!! Fis-je doucement encore rêveuse.
« Très bien ... On se voit se soir ... Et tu me raconteras tout ! » Fit-elle.
-Oui oui ! Fis-je avec un petit rire.
« Je t'aime fort ! » Fit-elle.
-Je t'aime fort aussi ! Fis-je en raccrochant.

Je laissa mon portable à mes côtés et m'habilla comme j'étais habiller la veille. J'avais garder la note de Nick avec moi, je voulais absolument la garder. J'avais aussi accrocher sa clef avec les miennes ... J'y croyais tout simplement pas encore ... S'était tellement trop fou. Mais pourtant s'était réelle ... WoW !!! Je suis encore sur mon nuage moi là !!!

Je rangea un peu la chambre qu'on n'avait tout les deux changer en un vrai sentier de construction ... Je refis le lit et par la suite, je lui laissa à mon tour une note sur le couvre lit.

« Bonjour ... Ou bonsoir, tout dépendra de quand tu liras se message ...

Je voulais te remercier pour la magnifique soirée que tu m'as fait passer, elle ma fait un bien fou je t'assure ... Je me croix encore sur mon nuage tellement j'y étais bien. J'y suis encore bien je dois t'avouer ... J'y croix tellement pas encore, même si tout sa c'est réellement passer ...

Ta clef, je l'ai garder contre mon coeur ... Je ne la perderais pas, je vais en prendre un très grand soin je t'en fais ma promesse ... Et promis on se reverra ... Je ne partirais pas sans revenir vers toi ...

Quand tu liras se message, je serais partie à mon boulot ... Je te laisse mon numéro ... Tu m'appelles quand tu veux ... Pour toi, je serais toujours disponible ... 1-450-993-5678 ...

Je t'aime aussi ...

À se soir ...

Maya x.x
»

Après avoir écrit ma note j'alla chez moi pour me changer et pour par la suite aller travailler au « The Dragon » un club super brancher ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:31

Raconté par Nick

La journée était tellement longue, que je tenais plus en plaçe.Les boys étaient tout simplement découragé raide de me voir aller.Je grouillais sans arrêt sur ma chaise durant la réunion .Mike , découragé me demanda :

-Nick, y a un problème ?Me demanda-t-il sérieusement .
-N…Non…Non…Sa va Mike continu !Fis je simplement .
-Parfait, merci !Fit il sérieusement.

Il reprit alors son discourt comme si de rien était .Suite à tout ça, la réunion était fini.Je souria et me faufila à la porte comme une éclaire .Les boys intrigués , me demandaient :

-Nick, merde tu es pressé où quoi ?Demanda Aj.
-Ouais un peu , dsl les mecs.Fis je simplement.
-Attend je devine , une femme ?Fis Howie.

Juste en voyant mon sourir , ils comprirent aussitôt.

-C’est bon , on te retien pas plus longtemps !Fis Brian en me souriant.
-Merci Bee.Fis je simplement .
-Aller , bonne soirée vieu et amuse toi bien .Fis Kevin en me souriant également .
-Merci les boys !C’est la bonne cette fois si , je vous le dis .Fis je en leur disant aurevoir de la main .

Suite à tout ça, je sauta dans ma voiture et me renda directement à la maison .Une fois arrivé, elle n’était plus là.Je soupira , car je pensais qu’elle m’avait quitter.

-Bordel ,que tu peux être con Carter des fois !Fis je en soupirant.

Suite à tout ça, en allant à ma chambre, je vis une note sur mon lit.Je fus soulager de constater et que c’était bien et bien elle.Je souria car elle m’avait donner tout simplement son numéro et le nom du club où elle travaillait .

-Génial !!!Fis je en souriant .

C’est alors que je décida de me mettre sur mon 36 et d’aller la rejoindre au club pour lui faire une surprise .J’avais juste trop envie de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:22

Raconté par Maya

La soirée commençait bien au « The Dragon » la même embiance, le même DJ, la même danse, la même routine, les mêmes batailles de rue ... Tout était comme j'aimais sa ... J'étais une fille qui adorait bouger, danser, avoir de l'action dans sa vie, donc travailler au « The Dragon » me mettait tout sa dans la soirée, et je ne pouvais rien demander de plus que sa, j'étais tout simplement aux anges.

-Hey Maya !!! Fit Stacie.
-Yo ma poule !!! Fis-je en riant.
-À ce que je vois, c'est la grande forme pour toi ! Fit-elle en venant me retrouver derrière le bar.
-Moi toujours ! Fis-je en souriant et en regardant les « Jabbawockeez » danser.
-Si tu me disais ce qui sait passer hier ?! Fit-elle en m'aidant à servir les clients.
-Ahhh sa demeur un mystère même pour moi ! Fis-je en tirant la langue et en regardant vers l'entrer.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres ... Il était venu ... Il était là ... Naturellement Stacie regarda vers ou je regardais ... J'y croyais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

Raconté par Nick

Enfin la journée terminée.J’avais tellement hâte de la retrouver , elle m’avait tellement manquer, c’était juste trop fou .En arriva près du bar, je lui fis mon plus beau sourir .Je pouvais voir , que c’était réciproque pour elle aussi .Elle était contente de me voir .

-Salut ma belle !Fis je près d’elle.
-Salut Nick !Fit elle souriante timidement .

Je lui souria et par la suite, elle me demanda :

-Tu veux une bière ?Me demanda-t-elle.
-Si biensure!Fis je en souriant.

Elle me souria et me donna ma bière quelques minutes plus tard.

-Voilà!Fit elle en me souriant .
-Merci Sexy .En passant, j’ai adoré cette nuit.Tu m’as tellemment manquer aujourd’hui !J’ai envie de t’embrassé !Fis je sérieusement .

Elle en resta bouche bé tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:11

Raconté par Maya

Quand je vis Nick, je ne pu faire autrement que de sourire, il était tellement beau.
-Salut ma belle ! Fit-il près de moi.
-Salut Nick ! Fis-je en lui souriant timidement.

Il me souria et par la suite je lui demanda ;
-Tu veux une bière ?! Lui demandais-je.
-Si bien sur ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et lui donna sa bière quelques minutes plus tard.
-Voilà ! Fis-je en lui souriant.
-Merci sexy !!! En penssant, j'ai adoré cette nuit ! Tu m'as tellement manquer aujourd'hui ! J'ai envie de t'embrassé ! Fit-il sérieusement.

Je resta bouche bé tout simplement. WoW ! C'était trop fou. Je me pencha vers lui doucement.
-Vient le chercher dans se cas !

Je lui fis un petit sourire en coin pour voir ce qu'il allait faire !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

Raconté par Nick

Elle me rendait juste trop fou celle là !Comme elle me l’avait clairement demander , je m’approcha d’elle doucement.Je lui prena le menton doucement et l’approcha encore plus de moi , et par la suite , y déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassant amoureusement et sensuellement .Après un moment, elle recula doucement .

-Wow!Fit elle en se lichant les lèvres.
-Je t’aime tellement !Fis je doucement .
-Moi aussi .Fit elle.
-Alors, je te vois chez moi après ton boulot?Lui demandais je en callant ma bière.
-Oui d’accord !Fit elle en me souriant.
-Probablement que je serai coucher, mais bon, gêne toi pas et vient me rejoindre au plus vite .Fis je en lui tirant la langue .
-D’accord, je vais essayer de faire vite !Fit elle en me souriant.
-Parfait , je vais t’attendre dans ce cas , le lit sera chaud, juste pour toi .Fis je en lui volant un baisé au passage.

Suite à tout ça, elle me souria et quand à moi , je la quitta pour quelle puisse travailler en paix et pour ma part , je retourna à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:25

Raconté par Maya

Nick était tout simplement trop WOW !!! Trop adorable quoi !
-WoW !!! J'en n'ai manquer un épisode ?! Me fit Stacie.
-Très dur à comprendre ! Fis-je simplement en continuant mon chiffre pour le finir au plus vite.
-Hummm ... Un nouvel amoureux ?! Me demanda-t-elle.

Je lui tira la langue et termina mon chiffre après plusieurs heures ... Je ferma le bar et partie en vitesse jusqu'à chez Nick, j'avais tout simplement trop hâte de le revoir.

Je me gara chez lui et verrouilla ma portière pour par la suite, à pas de souris rentrer chez lui sans faire de bruit. Je flatta son chien au passage et monta vers sa chambre sur la pointe des pieds. Il était confortablement et adorablement endormit, ce qui me fit sourire, il ressemblait à un ange ... Je m'approcha de son lit et me mise qu'en sous-vêtement pour aller me coucher doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:54

Raconté par Nick

Lorsqu’elle fut arrivé chez moi, je souria naturellement.Elle se glissa discrètement dans mon lit et une fois près de moi , je pouvais sentir son souffle dans mon cou.Elle me rendais juste trop fou.

-Salut toi !Fit elle en m’embrassant doucement .
-Hummm…Fis je en souriant .Enfin te voilà!Fis je en me tournant vers elle.
-Tu m’attendais !?Me demanda-t-elle .
-Comme tu peux le voir ma jolie!Alors, le boulot c’est bien passé?Lui demandais je en lui souriant.
-Pas trop mal, mais j’avais hâte de te voir !Fit elle.
-Mais je suis venu de te voir aussi .Fis je en lui souriant.
-Je sais, et j’avais encore plus hâte de te voir après !Fit elle en me souriant .

Naturellement, je lui rendis son sourir .

-Touche moi !Lui demandais je .

Elle me souria et sans plus attendre, elle glissa sa main dans mon boxer et vena caresser tendrement et sensuellement ma verge qui n’attendait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:26

Raconté par Maya

Sa me fit sourire, de voir que Nick m’avait attendue avant de s’endormir, il était tellement adorable avec moi, j’y croyais tellement pas, qu’il était là et avec moi … Je dois avouer que je trouvais tout simplement sa, trop fou !!!

-Salut toi ! Fis-je en l’embrassant doucement.
-Hummm !!! Fit-il en souriant. Enfin te voilà ! Rajouta-t-il en se tournant vers moi.
-Tu m’attendais ?! Lui demandais-je.
-Comment tu peux le voir ma jolie ! Alors, le boulot c’est bien passé ?! Me demanda-t-il en me souriant.
-Pas trop mal, mais j’avais hâte de te voir ! Fis-je.
-Mais, je suis venu te voir aussi ! Fit-il en me souriant.
-Je sais, et j’avais encore plus hâte de te voir après ! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit naturellement mon sourire ce qui me fit encore sourire à nouveau. Je croix, que son sourire était tout simplement contagieux.

-Touche-moi ! Me demanda-t-il.

Je lui souria et sans plus attendre, je glissa doucement ma main dans son boxer et alla caresser tendrement et sensuellement sa verge qui n’attendait plus que tout sa !

-Hummmm !!! Fit-il en frissonnant.

Je lui souria.
-Sa te plais ?! Lui demandais-je doucement.
-Hummm tu n’as même pas idée comment apart sa ma belle ! Fit-il doucement.

Je lui souria bien entendue et continua mon geste, j’étais réellement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:36

Raconté par Nick


J’étais juste trop amoureux .C’était juste trop fou .Je pouvais pas demander mieu .les mois passaient et tout allait super bien .Le bonheur total, l’amour avec un grand « A »…Seulement, je devais partir en tournée, et l’idée de laisser seule Maya me rendait juste trop fou .De plus, ma mère c’était mis dans l’idée de gérer mes finances.Non mais pour qui elle se prend celle là ???...


-Salut mon amour !Fis je en arrivant à la maison , après une dure journée de travail.
-NICKKKKKKKK!!!Fit elle en me sautant dans les bras , toute joyeuse.
-HEY!!!!Fis je en souriant de la voir .
-Je suis tellement contente de te voir , j’ai une nouvelle à t’apprendre !Fit elle le sourir aux lèvres.
-Je t’écoute, quoi donc mon amour !Fis je en souriant .
-Pas de toute de suite, je vais te laisser le temps de rentré et je veux que tu me raconte ta journée avant .Tu veux une bière mon chéri?Me demanda-t-elle par la suite .
-Ouais , sa serait pas de refus.

Elle m’embrassa et par la suite, le temps que je sois complètement installer dans le salon, elle m’apporta ma bière le sourir aux lèvres.

-Voilà, alors ta journée , comment était-ce ?Me demanda-t-elle tendrement .
-DE LA VRAI MARDE!!!Fis je en prenant une gorgée.
-Comment ça?Me demanda-t-elle doucement .

Je soupira, j’en avais tellement long à dire …


-Tu veux vraiment le savoir ?Sa risque d’être long tu sais !Fis je.
-J’ai tout mon temps !Fit elle en se collant contre moi et en me caressant la nuque, ce qui me fit un bien fou.
-D’accord .Fis je doucement .

Elle me souria et suite à tout ça, je commença mon réçit .

-Bien premièrement, la guerre est prise entre Brian et moi .Il ne prend pas que je face carrière solo mais pas du tout .Il dit que je vais quitter le groupe et tout le tral-la-la…Ce qui est totalement faux!
-Oh!Fit elle tristement .
-Mais le pire dans tout ça, c’est ma mère.Fis je en soupirant.
-Qu’est-ce qui se passe ?Me demanda Maya.
-Elle c’est mise dans la tête d’être mon putain gérant borde de merde !Elle a virer celui que j’avais , et là, elle prend toutes les décisions .Merde tu imagines, faire la tournée avec elle, sa va être l’enfer ???Fis je sur les nerfs.

Maya ne savait tout simplement pas faire .Elle ne connaissait pas ma mère encore, et ce n’était pas demain qu’elle allait faire sa connaissance …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:18

Raconté par Maya

Pauvre Nick, je dois dire, que j’étais triste pour lui. Même si je ne connaissais pas vraiment sa mère, il n’avait pas l’air de la porter vraiment très très dans son cœur … Mais, il avait sans doute ses raison.

-Je suis désolée pour sa mon cœur ! Fis-je doucement.
-Arfff … C’est pas ta faute tu sais ! Fit-il en me serrant contre lui.
-Je sais, mais je suis tout de même désolée ! Fis-je en lui caressant le dos.

Il soupira et par la suite me regarda.
-Et toi, c’est quoi ta bonne nouvelle ma chérie ?! Fit-il doucement.
-Je peux attendre tu sais … Avec ce que tu as vécu comme journée ! Fis-je doucement.
-Non ! Je veux savoir ma chérie ! Fit-il avec un large sourire.
-Très bien ! Fis-je en lui souriant.

Il me regarda attendant la suite.
-Je suis enceinte Nick ! Fis-je en le regardant doucement.

Je ne savais pas se qu’il allait réagir … Mais, je me devais de lui dire … Il devait le savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:46

Raconté par Nick

Lorsqu’elle m’annonça sa bonne nouvelle, j’en revenais tout simplement pas .Toutes mes peines contre ma mère , étaient partie .J’étais juste trop heureux…

-TU…TU …ES SÉRIEUSE MA CHÉRIE !Fis-je en souriant.
-Oui, tien regarde par toi-même !Fit-elle en me montrant le test.

Je n’y comprenais rien mais lorsqu’elle m’expliqua, c’était si simple à comprendre.

-WOW!!!J’EN REVIENS PAS, JE VAIS ÊTRE PAPA!!!Fis-je en souriant.
-Ça m’a tout l’aire.Alors comme ça, c’est une bonne nouvelle ?Me demanda nerveusement .
-LÀ MEILLEURE DE TOUTE LA JOURNÉE BABE!!!Fis-je en la prenant dans mes bras .

Elle me souria et par la suite , elle me disa :
-Je t’aime tellement Nick !Fit-elle sérieusement mais en me souriant .
-Moi aussi , trop même !Fis-je en l’embrassant passionnément

Je pouvais pas demander, enfin ma vie avait un sens .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

Raconté par Maya

J’étais rassurer de savoir que Nick n’était pas en colère, il était même très heureux, se qui me rassura plus que tout je dois avouer … Je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais même aux anges …

-Je suis rassurer de voir que tu es heureux ! Fis-je doucement en le serrant dans mes bras.
-C’est assurer voyons ma puce ! Je t’aime tellement ! Fit-il en me serrant doucement contre lui.
-Et je t’aime tellement moi aussi ! Fis-je en lui souriant.

Il vena doucement m’embrasser et par la suite il alla aussitôt aviser toute sa famille,il était vraiment plus qu’heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:03

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander mieux .J’allais être papa , c’était la plus belle journée de ma vie .Je pouvais pas attendre, il fallait que j’annonçe la bonne nouvelle à tout le monde .

-Mais Nick, je connais même pas ta famille !Fit-elle .
-Ils vont te connaître maintenant !Fis-je en lui tirant la langue .
-Pas possible toi !Fit-elle en riant .

Je lui souria et téléphona sans perdre un instant les Boys et par la suite ma famille .J’étais juste trop heureux face à tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:09

Raconté par Maya

Franchement, de voir Nick comme sa me faisait un grand bonheur … Un bien fou … J’étais sur de mes sentiments pour lui, j’en n’étais folle … Je n’aurais jamais crue sa possible mais pourtant, je le vivais et je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais sur mon petit nuage tout simplement rien de plus que tout sa, je l’aimais avec un grand A.

Après qu’il est fait le tour des Boys et de ses parents pour leur annoncer la nouvelle, il vena me retrouver à la chambre ou j’étais rester coucher à lire le premier Tome de Twilight …

-C’est fait ! Fit-il en venant se coucher près de moi.

Je leva mes yeux du livre.
-Et ?! Demandais-je doucement.
-Ils sont tous super heureux et on tous très hâte de te voir ! Fit-il doucement.

Je lui souria et mit un marque page pour ne pas perdre la page ou j’étais rendue pour poser par la suite mon livre sur ma table de chevet près de moi.

-Je t’aime tellement ! Fit-il doucement en me regardant.
-Et moi je t’aime autant ! Fis-je perdue dans son regard.

Il me souria et vena m’embrasser. Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:13

Raconté par Nick

Enfin je pouvais dire que la chance me souriait .Je pouvais pas demander mieux .J’étais sur mon petit nuage comme on dit .Une fois sous les couvertures , je me colla tout près de mon amour et lui disa :

-Je t’aime tellement !Fis-je doucement en la regardant .
-Et moi je t’aime autant!Fit-elle perdu dans mon regard.

Je lui souria et vena l’embrasser tendrement et passionnément pour par la suite , lui faire l’amour comme un dieu …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:17

Raconté par Maya

Avec Nick, j’étais tout simplement sur mon petit nuage, je l’aimais de tout mon cœur et il était vraiment tout pour moi … Il s’avait me faire sentir moi et je ne pouvais rien demander de plus que tout sa … S’était mon prince charmant tout simplement et j’étais juste trop bien avec lui … Sa je n’y pouvais vraiment rien …

Ma grossesse allait de bon court … Je n’avais aucune complication se qui me rassurait énormément je dois avouer … Sa m’apportait beaucoup … Nick s’occupait de moi, entre sa carrière et ses tournées plus l’enrgistrement de son nouvel album solo ainsi que celui solo … Il m’avait demander de le suivre partout en tournée se que je fis, pendant que j’en n’avais encore la chance … Nick avait engagée son docteur de famille à me suivre en tournée pour s’assurer que j’aille bien tout le long ou il serait sur scène ou en interview … Il pensait vraiment au meilleure de sa petite famille qui allait bientôt se former, s’était tout simplement un ange mis sur ma route … Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:39

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander mieux.Je sais que je me répète souvent mais c’est pourtant la pure vérité.J’ai rencontré une fille tout simplement super , et ce, dans un endroit que jamais je n’aurais imaginé.Un club …
Depuis ce jour là, je suis l’homme le plus comblé du monde .

Durant la tournée, je voulais absolument que Maya m’accompagne .Il n’était pas question qu’elle reste seule à la maison , et moi que je sois au loin , oh non …La tournée allait super bien et la grossesse de Maya aussi.Tout es était super .La nouvelle se répendait petit à petit à travers les villes que nous fesions , et je dois dire que la réaction des fans étaient tout de même positive ce qui m’encourageait tout simplement .

-Bonsoir ma puce .Fis-je en arrivant à ma chambre , après une dure journée.
-Salut Nick !Fit-elle en me souriant .

Je lui souria à mon tour et vena la rejoindre dans le lit .Elle était entrain de lire un livre .

-Je te dérange !Lui demandais-je .
-Non du tout , je t’attendais !Fit-elle en me souriant .
-Cool !Fis-je en l’embrassant amoureusement .

Elle me souria tout simplement .
-Je vais prendre une douche , tu viens avec moi ?Lui demandais-je en lui souriant .
-Avec ma bédaine , Nick la douche est trop petite .Fit-elle en riant .
-Bah , t’inquiète pas on va trouver un moyen !J’ai envie de toi !Fis-je doucement .

Elle me souria encore une fois et sans dire un mot de plus , elle me suivie jusque dans la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:46

Raconté par Maya

J’étais après lire un livre quand Nick arriva dans la chambre et qu’il semblait vraiment fatigué. Le pauvre … Je pouvais tellement comprendre tout sa …

-Bonsoir ma puce ! Fit-il en arrivant dans la chambre.
-Salut Nick ! Fis-je en lui souriant.

Il vena me rejoindre dans le lit.
-Je te dérange ?! Me demanda-t-il.
-Non du tout, je t’attendais ! Fis-je en lui souriant.
-Cool !!! Fit-il en m’embrassant amoureusement.

Je lui souria tout simplement.
-Je vais prendre une douche, tu viens avec moi ?! Me demanda-t-il en me souriant.
-Avec ma bédaine, Nick, la douche est trop petite ! Fis-je en riant.
-Bah ! T’inquiète pas on va trouver un moyens ! J’ai envie de toi ! Fit-il doucement.

Je lui souria encore une fois et sans dire un mot de plus, je me leve et le suiva jusqu’à la salle de bain.

-Comment tu comptes t’y prendre Nick ?! Fis-je doucement.
-Je vais trouver ! Fit-il en préparant la douche à une bonne température.
-Je veux bien te croire Nick ! Fis-je doucement en le regardant faire.

Une fois l’eau prête. Il se déshabilla et vena m’aider avec tendresse. Je souria à son geste. Je l’aimais tellement, s’était juste trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:50

Raconté par Nick

J’étais épuisé , exténué…J’en pouvais plus , par chance que j’avais Magaly, sinon je devindrai fou .

-Je t’aime tellement tu sais !Fis je en caressant ses seins et son ventre .
-Je t’aime aussi bébé !Fit elle en caressant mon visage .

Sur ces mots, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement .Par la suite, je lui fis l’amour comme jamais .J’avais tout simplement envie d’elle et je savais que c’était la même chose de son côté.Nous nous complètions tellement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:56

Raconté par Maya

Nick, je l'aimais tellement, je ne pouvais faire autrement que de l'aimer ... Il était tout pour moi et j'avais terriblement besoin de lui dans ma vie, s'était juste trop fou et plus fort que moi à la fois ... Je n'y pouvais rien ...

Naturellement, pendant un long moment, nous fîmes l'amour tout les deux avec une tendresse folle ... J'en n'avais envie, comme il en avait envie lui aussi à ce que je pouvais voir ... On se complètait tellement bien lui et moi ...


Raconté par Nick

Avec Maya j’étais super heureux, même que j’avais moi-même du mal à y croire ce que je vivais, mais pourtant, je le vivais … Elle m’apportait énormément … Et je voulais que tout le monde le sache aussi …

Aujourd’hui, nous allions chez mes parents, je sais, qu’elle était très nerveuse, et pourtant, elle n’avait tellement pas raison de l’être, ils allaient l’adoré, j’en suis persuader … Enfin je suis là pour l’épauler …


Dernière édition par Mary-Eve le Ven 21 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:08

Raconté par Maya

J’étais tellement nerveuse de rencontrer ses parents … Surtout sa mère je dois avouer … Je savais à quel point elle pouvait être difficile … Sa me tuait tout simplement, mais Nick essayait de me rassurer le plus possible se qui était important pour moi, de l’avoir aussi près de moi … Je l’aimais tellement … Par chance que je l’avais celui-là, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui …

Nous avions rencontré son père Robert et sa belle-mère Ginger … Ils m’avaient aussitôt accepter dans leur famille se qui me fit sourire, j’étais rassurer … Mais le plus dur restait à vivre … Rencontrer sa mère … Jane … J’étais tellement trop nerveuse … Et si elle me détestait ?! Ce n’est que sa qui me rentrait dans la tête … Sa me rendait malade …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:20

Raconté par Nickolas

Maya avait peur de rencontrer ma mère, et je dois avouer, que je la comprenais, par moment, elle pouvait tellement être monstre, mais sa restait tout de même ma mère, que sa me plaise ou non, je devais l’accepter … Et je savais, qu’elle allait faire des efforts pour bien se comporter avec ma mère.

-Ma puce, tu es prête ?! Lui demandais-je doucement en allant la retrouver à la salle de bain.
-Pratiquement ! Fit-elle en essayant d’attacher un pendentif que je lui avais acheter pour son anniversaire.
-Attends, laisse-moi t’aider ! Fis-je doucement.
-Oh ! Merci tu es chou ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et l’embrassa dans le cou une fois après l’avoir attacher se qui la fit frissonner. Elle se maquilla à peine, comme elle détestait le maquillage. Je la trouvais tellement belle.

-Tu es tellement belle ! Fis-je doucement.
-Arrête de dire n’importe quoi, je ressemble à une balaine ! Fit-elle en soupirant.

Je posa mes mains sur son ventre et le caressa.
-Tu es belle quand-même !!! Fis-je amoureusement en embrassant son cou.

Elle frissonna.
-On va être en retard Nickolas ! Fit-elle en frissonnant sous mes gestes.
-Elle sera comprendre … Et je te sens tellement tendue ! Fis-je doucement en détacha le bouton de son jean.
-Je le suis, j’ai tellement peur qu’elle me déteste ! Fit-elle en frissonnant.
-T’en fait pas, moi je t’aime et je suis là ! Fis-je en glissant ma main dans son jean pour aller caresser doucement son sexe.

Elle inclina la tête vers l’arrière et doucement je la masturba de mon doigt. Elle gémissait se qui me fit sourire. Elle était si belle quand elle était en extase … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:08

Raconté par Maya

De sentir son doigt me masturber me fit gémir aussitôt … Il y allait avec une douceur tellement monstre, que s’était même plus fort que moi. Je me tenais par les rebords du comptoir la tête appuyé vers l’arrière, quand je sentie des baisers se faire sur mon ventre. J’ouvra doucement les yeux, pour le voir à genoux devant moi et descendre doucement mon jean à mes pieds. Il me retira avec douceur ma petite culotte et la laissa elle aussi rejoindre mon jean qui se trouvait à mes pieds. Il me regarda quelques instants avant de me faire écarter les jambes et de m’avoir fait m’asseoir sur le comptoir. Il alla avec douceur poser ses lèvres sur mes lèvres humides et joua doucement avec mon bouton d’or de sa langue.

-Ahhhhh seigneur !!!! Fit-il en inclinant la tête vers l’arrière, l’appuya doucement sur le miroir derrière moi.

Il continua de plus belle, tenant mes jambes qui claquait entre elle sous une telle sensation de pur bonheur.

-Nick … On va être en retard !!! Fis-je complètement dans les vapes.
-Shut … Et laisse-toi aller !!! Détend-toi !!! Fit-il avant de s’embarrer à nouveau de mon sexe brulant de désir …

Je gémissa encore de plus en plus … Une chaleur immense se faisant sentir au fin fond de mon être … De petit cris sortant entre mes gémissements et mes soupirs de pur bonheur … Il me rendait tout simplement folle de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]   I’ve Waited For You So long   [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I’ve Waited For You So long [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser