Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:58

Beautiful Soul


Depuis quelques temps, ma vie est différente ... Plusieurs album vendu, plusieurs ... Je ne peux rien demander de mieux ... Et maintenant, c'est enfin les vacances !!! Qu'est-ce que je peux demander de mieux ?! Absolument rien ... J'suis heureux tout simplement ... La joie total !!!

Pour le week-end, on na décidée des amis et moi de partir sur un road trip, de s'amuser un peu tout les 4 ensembles ... Il ne reste plus qu'à Amber de se joindre à nous.

Nous l'attendions tout les 3 ensembles ... Moi, Claude et Cynthia ... Elle ne devait pas tarder à arriver.
-Tes sur qu'elle viendra ta déesse Jess ?! Me demanda Claude.
-Elle viendra !!! Et arrête avec sa, c'est pas ma déesse ! Fis-je en tapant sur mon volant sur la musique qui jouait dans mon camion.
-Oh que si !!! Fit Cynthia en riant.

Je ne disa rien et laissa un petit coup de klaxon se faire entendre.

Amber finissa par arriver, elle sortie par sa fenêtre de chambre et se jeta du bas des escaliers de l'arrière.

-Et voilà la déesse !!! Fit Claude.
-La ferme Claude.

Amber se mit à courir et entra dans la camionnette sur le siège arrière. Je démarra sans rien dire ... J'espérais juste, que tout allait bien se passer, et que Claude et Cynthia n'allait pas dire de conneries se week-end !!! J'avais envie que tout se passe juste ... Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:58

Raconté par Amber

Se week-end , je le passe avec 3 amis que j'adore ... Claude, Cynthia et Jess ... Je l'ai es connu il n'y a pas tellement longtemps, suite au divorce de mes parents, ma mère avait décidée de partir pour New York, et j'ai décidée de la suivre ... Par chance, car, sinon, je n'aurais jamais connu ses trois amours de ma vie ...

Le voyage se passait tout de même silencieusement ... Enfin, du côté de Jess, car, moi, Claudia et Claude nous faisions tout simplement les fous ... Je remarquais bien que par moment, Jess me regardais par le rétroviseur je lui souria bien entendu et regarda par la fenêtre.

Naturellement, s'était moi qui devait regarder la carte routière, car, les deux autres n'allaient certainement pas le faire.

-Je dois aller vers ou ?! Demanda Jess doucement.
-Minute que je me retrouve ! Fis-je doucement en suivant avec un crayon l'autoroute dessiner sur la carte.
-Quoi ?! J'espère que tu nous à pas perdu ?! Fit Claude.
-La ferme Claude ! Fit Cynthia en lui lança une chip.
-Hey !!! On se calme !!! Fit Jess en riant.

Jess s'arrêta sur le côtés de l'autoroute à l'abris des voitures. Il regarda la carte routière avec moi.

-Bon ! C'est repartie ! Fit Jess doucement.

Tous continuairent de rire, alors que moi, je ne faisais que regarder Jess ... Il avait un petit je ne sais quoi qui venait tout simplement me chercher au plus profond de moi ... Je me sentais tout simplement trop étrange et s'était tout simplement trop dur à expliquer comme feeling ...
Revenir en haut Aller en bas
Duckindy
New member
Duckindy


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:15

Ch'suite ! Very Happy j'adore Very Happy j'adore Jesse en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:11

Raconté par Jess

Un moment fut ou je n'avais plus envie de conduire, je donna donc ma place à Claude pour qu'il reprenne la route ... Naturellement tout sa se passait dans les fous rire et l'amusement total ... Amber ne faisait que déconner essayant de me lancer du pop corne dans la bouche, mais naturellement s'était partout sur moi que tout sa tombait se qui la fit rire et moi aussi je dois avouer ... Je passa sur le siège arrière et me mise à la chatouiller.

-AHHHHH JESS NON PAS SA !!! PAS SA !!! Fit-elle morte de rire.
-J'ai pas envie d'arrêter ! Fis-je en riant.
-TOUT MES PAS SA PAR PITIÉ !!! Fit-elle en riant encore plus.
-Hummm Claude, je devrais arrêter d'après toi ?! Lui demandais-je.
-Non pas du tout ! Fit-il en continuant de conduire.
-DAHHH CLAUDE MA TE TUER !!! Fit-elle morte de rire. C'est normal qu'il prenne de ton partie, il est un mec ... Cynthia je t'en pris dis lui d'arrêter !!! Fit-elle.
-Désolée, mais pas envie qu'on me réserve le même sort ! Fit-elle.
-AHHH TES TRAITES !!! Fit-elle en riant.

Je continua de plus belle à la chatouiller. Après un moment je m'arrêta et nous arrêtâmes à une vente de garage faire les fou un peu ... Naturellement je ne faisais que regarder Amber du coin de l'oeil, elle était tellement belle à regarder celle-là ... Nous fînimes par reprendre la route après un moment ...

-Ahhh non putain ! Fit Claude qui du s'arrêter sur le bord de l'autoroute.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Cynthia.
-Le moteur à cédé !!! Fit-il en sortant de la voiture.
-Putain ! Fis-je en sortant aussi.

Les deux filles ne perdîmes pas de temps à venir nous retrouver à l'extérieur ...

Amber se tenait un peu plus loin de nous et soupira en jouant avec la pointe de ses cheveux, je la regarda faire. Elle me fit un mini sourire et s'éloigna encore plus loin des autres ... Je la suiva discrètement ou nous arrivâmes devant une clôture ... Une piscine se trouvait de l'autre côtés.

-Tu penses à quoi je pense ?! Me demanda-t-elle.
-Sa se pourrait ! Fis-je en la regardant aussi.
-On n'y va alors ?! Me demanda-t-elle.

Je lui souria.
-Allons-y ! Fis-je doucement.

Nous montâmes la clôture pour se retrouver de l'autre côté. Elle retira son t-shirt qui la laissa voir qu'en soutien gorge et enleva ses jeans pour sauter à l'eau ... Je la regarda un court moment et fit comme elle pour aller la retrouver ... Elle s'appuya contre le rebord de la piscine après un certain temps à nager ... Je m'avança doucement vers elle silencieusement. Elle me regarda approcher ...

Comme j'allais avoir le courage de l'embrasser, Claude arriva nous faisant signe que l'auto était réparer ... Je soupira intérieurement et sortie de l'eau pour me réhabiller et nous partîmes vers la voiture tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:33

Raconté par Amber

Putain, pourquoi fallait-il que Claude arrive au mauvais moment ... Au moment ou Jess et moi allions s'embrasser ... Sa fait vraiment chier tout sa ... Putain ... Faut croire, que ce n'est pas le moment ... Mais à quand serra le prochain moment voulez-vous bien me dire ?! Je me le demande encore ... Sa fait vraiment chier par moment je dois avouer ... Mais bon, sa fait partie de la vie faut croire ... Ouais tu parles quel conneries.

Jess reprit le vollant et me fit un signe de tête de m'asseoir près de lui, chose que je fis avec un petit sourire en coin sans rien dire de plus. Par chance Claude garda le silence sur se qu'il avait vu plutôt ce qui me soulagait et qui semblait aussi soulager Jess ... Je soupira intérieurement et regarda par la fenêtre le paysage se défiler ... Étrangement, j'aurais tellement eu envie qu'il m'embrasse ...

Une main se posa sur la mienne et la serra doucement. Je regarda et souria en coin de voir que Jess avait déposer sa main sur la mienne pendant que Claude et Cynthia dormait sur le siège arrière. Il me remit mon sourire et prit ma main qu'il approcha près de ses lèvres et y déposa un baiser dessus gardant les yeux vers l'autoroute. Je souria à son geste et serra doucement sa main dans la mienne. J'étais tout simplement bien. Il me faisait tout simplement sentir bien ... S'était plus fort que moi. Il laissa ses doigts entrer entre les miens sans rien dire de plus et laissa la musique doucement jouer à la radio. Ce moment, je ne voulais que rien n'y personne vienne le gâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:13

Raconté par Jesse

Avec Amber, je peux dire, que je pouvais être moi même sans devoir m'inventer une vie ... Je sais, que je pouvais avoir confiance en elle ... Après tout, ce n'est pas une très bonne amie pour rien ... Même si Claude nous avait empêcher que j'aille l'embrasser, je savais, que j'allais retrouver le courage très vite ... Car, sincèrement, elle m'intéressait plus que tout cette fille ... Même qu'elle me rendait tout simplement fou d'elle ... Je devais tout simplement faire l'effort de lui montrer ... Et si elle ne ressent pas la même chose pour moi, alors je m'éloignerais sans faire d'histoire. Mais pour le moment, je garde tout les chances sur mon côté ... Car, elle me semblait tout simplement intéresser.

Souvent, je la regardais, je la trouvais tellement belle ... Elle venait vraiment me chercher au fin fond de moi, s'était juste trop fou ... Je ressentais une chaleur immense, un frisson énorme ... Elle me faisait tout sa à la fois, sincèrement, elle me rendait fou. Je croix bien, que cela en fait aucun doute, j'en suis belle et bien amoureux ... Même si tout sa me fait un peu peur, j'essaie d'y croire tout simplement ...

Amber avait les yeux fermé et tenait toujours ma main dans la sienne. Elle était tellement adorable à regarder s'était trop WoW ! Tout simplement quoi ... Avoir été seul avec elle, je croix que j'aurais encore plus tanter ma chance ... Mais bon, je dois me faire au fait que Claude et Cynthia son à l'arrière de la voiture et qu'ils peuvent se réveiller à tout moment ... Malheureusement pour moi ...





Raconté par Amber

Avec Jesse, je ne sais pas comment dire … Je me sentais vraiment bien … Il était tout simplement adorable, un ange tout simplement … Je l’aimais beaucoup … Peut-être un peu trop sans vous le cacher, mais bon, je préfèrais ne pas y penser tout simplement.

Jesse à fini par s’arrêter sur le bord d’une sorte de petite plage … Sa me fit sourire. Je dois avouer, que j’avais tout simplement besoin de me dégourdir les jambes un peu.

-Oufff !!! Enfin !!! Fis-je en sortant de la voiture.
-Tu l’as dit ! Fit Jesse en sortant à son tour.

Je regardas vers la plage.
-Tu viens ?! Lui demandais-je comme les autres se réveillait.
-Ou on n’est ?! Demanda Claude.
-Au milieux de nulle part ! Fit Jesse.
-Ce qui veut dire ?! Demanda Cynthia.
-Qu’il avait marre de rouler et qu’il c’est arrêter ici !!! Fis-je simplement en allant vers la plage.

Cynthia et Claude ne disaient rien de plus et nous allions vers la petite plage. Nous en avions tout simplement de besoin.


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 20 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:50

Raconté par Jesse

Nous regardions devant nous, quand Amber resta tout près de moi sans rien dire, elle me semblait un peu perdue je dois avouer … Mais en même temps, si bien, ce qui était pas mal confus dans ma tête de la voir ainsi … S’était à se demander ce qui se passait en se moment dans sa tête … Sa m’inquiêtait en quelque sorte, si je peux dire sa ainsi … Je ne le sais pas trop à vrai dire … Mais bon … Encore là, c’est la vie.

Claude et Cynthia était rester un peu plus loin de nous, se que j’appréciais énormément … J’avais besoin de me retrouver avec Amber un peu seul, même si je n’étais pas réellement seul à vrai dire … Mais sa s’était tout simplement un détail parmis tent d’autres.

-Sa va aller ?! Lui demandais-je tout bas.

Elle tourna la tête un court instant pour me regarder.
-Si, ne t’en fait pas, tout va pour le mieux ! Fit-elle avec un petit sourire en coin.
-Très bien ! Fis-je simplement avec un tendre sourire.

Elle détourna le regard et regarda à nouveau l’horizon se qui me fit sourire encore plus. Elle était tellement belle je dois avouer … Mais sa, je croix, que je vais souvent me le répéter, c’est tout simplement plus fort que moi. Doucement nos mains se sont rejoins se qui me fit un peu sourire. S’était arriver comme sa, sans que l’ont se force … Nous avions je croix tout simplement eu la même idée … S’était tout simplement magique comme moment …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:04

Raconté par Amber

J’avais la main de Jesse dans la mienne … Ce moment je l’appréciais tout simplement, je le trouvais magique tout simplement … Au moins, j’avais la paix de Claude et de Cynthia … Même s’ils nous voyaient de ou ils étaient, tout sa m’était égale … J’avais besoin de se moment !!!

Tout se passait dans un calme … Le vent n’allait pas trop fort, juste correcte … Tout était paradiasque … J’aimais vraiment trop ce moment ou je me sentais moi-même. Je savais, qu’avec Jesse, je n’avais pas besoin de me montrer sous un autre angle, je pouvais rester moi-même , ce qui m’allait vraiment … J’avais vraiment pas envie de jouer un rôle … Jouer la comédie, ce n’était vraiment pas moi !!!

-On continue ?! Demandais-je doucement à Jesse sa main toujours dans la mienne.
-Ouais ! Je croix que sa serait une bonne idée ! Fit-il en me regardant.
-Je croix aussi ! Fis-je en lui souriant doucement en coin.

Il me fit de même et nous partîmes tout les deux rejoindre les autres pour poursuivre notre aventure sur des terrains inconnue …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:09

Raconté par Jesse

Même si j’en n’avais pas tellement envie, que j’avais juste envie de me retrouver seul avec Amber, j’accepta que nous continuions notre petit voyage improviser … Naturellement, Amber resta à mes côtés … Sa me faisait plaisir je dois avouer … De toute façon, sa permetait à Claude et Cynthia de se retrouve plus près l’un de l’autre … Même si par moment ils me faisaient vraiment chier de s’embrasser comme sa … C’est tellement ce que j’avais envie de faire avec Amber, mais je devais calmer mes ardeurs pour ne rien laisser parraitre … Même s’il y avait un sorte de rapprochement qui s’était fait entre elle et moi. S’était toujours sur le bon chemin et s’était surtout mieux que rien !!! Je me comptais déjà bien heureux de ce rapprochement entre elle et moi …

Durant le chemin, elle avait appuyer sa tête sur mon épaule et avait fermer les yeux, ce que je trouvais vraiment mignon de sa part. Je passa un bras autour de ses épaules se qui la fit s’appuyer sur mon torse … Toute façon nous étions en campagne, donc il n’y avait pas énormément de police qui passait par ses chemins si … Je caressa doucement son épaule de mon pouce en gardant toujours le regard sur la route et une main sur le volant pour conduire correctement sur la route … À ce moment, je me sentais tout simplement bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:25

Raconté par Amber

J’avais appuyer ma tête sur l’épaule de Jesse et j’avais fermer les yeux. Toute cette journée de route, mais tout simplement épuisée et j’avais besoin de repos je croix. Il passa doucement son bras autour de mes épaules, alors j’alla m’appuyer sur son torse. J’étais tellement trop bien, que je le laissa juste faire sans bouger … De toute façon, je n’avais juste pas envie de bouger … Jesse me faisait sentir comme j’avais besoin de me sentir … Bien tout simplement ni plus ni moins que sa !!!

La route était longue, mais on s’amusait super bien tout les 4 ensembles, même si par moment, j’aurais eu envie de me retrouver toute seule avec Jesse, je faisais avec ce que j’avais … J’avais pas trop le choix je croix … La vie était fait comme sa, mais je prenais chaque moment avec lui comme si s’était le dernier … Je ne voulais juste rien manquer … J’en avais vraiment besoin …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:49

Raconté par Jesse

Après de longue heures à rouler, je m’arrêtas dans un motel, j’avais besoin de me reposer, et tout le monde étaient tout simplement claquer, alors, je ne pouvais pas continuer à rouler comme sa encore durant des heures.

-Hummm !!! Fit Amber en sentant un froid se faire.
-On va aller dormir au motel, je ne tiens plus debout ! Fis-je doucement.
-Hum ! Hum ! D’accord ! Fit-elle en s’étirant un peu encore toute endormit.

Je lui souria et les deux autres se sont aussi réveiller à l’arrière. Nous sortîmes de la voiture et allâmes réserver une chambre avec 2 lits … Aussitôt arriver dans la chambre, Claude et Cynthia prîmes un lit alors, je dormais auprès de Amber, se qui ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire.

Je me laissa tomber dans le lit et elle fit de même près de moi. Elle se glissa sous les couvertures, car, il faisait tout de même froid se soir. Je fis de même, et elle vena de elle me se blottir entre mes bras. Je la serra doucement contre moi pour lui donner de la chaleur avec mon corps … Elle me laissa faire et ferma les yeux là ou elle ne perdit pas de temps à s’endormir, et moi non plus je dois avouer … J’étais tout simplement bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:33

Raconté par Amber

Je me sentais vraiment bien près de Jesse, s’était vraiment trop fou … Il me donnait tout la chaleur que j’avais besoin se soir … Car disons qu’il faisait pas mal froid, alors sa me réchauffait vraiment ce qui faisait mon affaire … À défaut de me répété je sais, mais bon … Je suis tellement fatiguée, que je ne fais que sa, me répété … Pardon … ( rire )

-Sa va aller comme sa ?! Me demanda-t-il tout bas pour ne pas réveiller les autres.
-Oui ! Sa va merci beaucoup ! Fis-je doucement et tout bas moi aussi.

Il souria doucement et caressa ma joue. Je lui souria le regardant dans les yeux. Je me perdais tout simplement dans son regard, s’était vraiment trop fou … Il me rendait folle … Folle de lui … Folle du moment que je vivais … WoW !!! J’y croyais pas !!!

Il ne quitta toujours pas mon regard, chose que je fis moi aussi, je n’avais aucunement l’intention de détournée mon regard du sien, j’y était perdue ! Il caressa doucement de son pouce mes lèvres je licha le bout de son pouce et ravala le regardant toujours. Il me souria doucement en coins face a mon geste que je venais de lui faire.

Il me regarda un court moment avant de doucement s’approcher ses lèvres près des miennes. Je ravala nerveusement ayant peur qu’encore une fois on gâche se moment qui allait nous arriver … Il licha ses lèvres comme je fis moi aussi et doucement ses lèvres se sont poser sur les miennes … Une douce pression ses fait sentir sur mes lèvres. Je ferma les yeux pour savourer se moment que j’appréciais trop … il était parvenu à venir me chercher au plus profond de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:58

Raconté par Jesse

J’en n’avais besoin, je me devais de l’embrasser, je ne pouvais faire autrement. Elle avait les lèvres trop douce, que de l’embrasser me rendait réellement fou. Elle n’avait tout simplement pas l’air de s’en pleindre de son côté non plus, alors j’imagine qu’elle était d’accord à ce que nous, nous embrassions. Elle était tellement belle en plus …

Après un moment je m’arrêta de l’embrasser et la regarda dans les yeux.
-Tes tellement belle ! Fis-je doucement.

Elle rougissa.
-Merci Jesse ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et caressa doucement sa joue. Elle appuya sa joue dans ma main se qui me fit sourire. Elle était tellement belle sa ne pouvait faire autrement. Elle me rendait tout juste trop fou … Fou d’elle … Je ne pu faire autrement que d’aller tendrement l’embrasser à nouveau. J’étais amoureux d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:15

Raconté par Amber

Jesse me rendait juste folle … Je ne pouvais en faire autrement, je l’aimais, j’en n’étais plus qu’assurer … Et j’étais rassurer de voir que pour lui aussi s’était la même chose, sa me rassurait tout simplement. Ses baisers me rendait trop folle s’était trop … WoW !!!

Je m’arrêta de l’embrasser après un moment pour le regarder. Il caressa doucement ma joue,sans arrêter de me regarder lui aussi. J’étais tellement bien avec lui, s’était trop fou …

-On devrait essayer de dormir maintenant ! Fit-il doucement.
-Je croix aussi oui ! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria et me serra contre lui.
-Dort bien ma puce ! Fit-il.
-Dort bien toi aussi ! Fis-je en me collant contre lui.

Il me souria et m’embrassa un court moment avant que nous décidions de fermer les yeux pour se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:46

Raconté par Jesse

Amber était vraiment une être spécial, je l’aimais beaucoup, et j’étais vraiment rassurer de voir, qu’elle m’appréciait elle aussi. Au moins, je ne faisais pas tout ses efforts de bon cœur pour rien … Elle venait de me le faire comprendre à sa façon et moi à la mienne.

Le lendemain, nous partîmes tôt pour continuer notre road trip … Nous ne voulions rien manquer tout les 4, alors on se prenait tôt pour être sur, de voir le plus de pays possible avant de faire le chemin du retour chacun pour chez soit.

Amber prenait toujours place près de moi, que je conduise ou pas, elle ne voulait pas être à d’autre part qu’à mes côtés, je dois dire que sa m’arrangeait car, pour moi aussi s’était pareil … Impossible de me séparer d’elle à présent …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

Raconté par Amber

Je vivais un agréable moment avec Jesse … Même si j’aurais préférée être qu’avec lui, je me comptais chanceuse, qu’il accepte que je sois toujours près de lui … Sa me faisait un bien fou tout simplement. Au moins, en quelque part, je n’avais pas tout perdue.

Je savais que le séjour allait bientôt se terminer et sa sa me faisait peur, je ne voulais plus risquer de ne plus le voir … Mais j’aimais mieux ne pas pensée à tout sa, le plus important était le moment présent …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:12

Raconté par Jesse

Le séjour allait prendre fin sous peux, nous repassions par les mêmes villes pour retourner chacun chez nous. Étrangement, je n’avais pas tellement envie de partir … Je veux dire, oui j’en n’avais envie, mais de ne plus être à tout les jours, tout les soirs et toute les nuits avec Amber, je trouvais sa vraiment compliquer … Maintenant que tout sa s’était passer au motel, je n’avais plus envie de me séparer d’elle … Je sais c’est fou, mais c’est comme sa je n’y peux vraiment rien …

-Je suis pas déçu d’enfin être de retour dans mon petit paclin ! Fit Claude.
-Et moi non plus ! Fit Cynthia.

Je ne disa rien et Amber non plus.
-Sa vous fait pas plaisir ?! Nous demanda Claude.
-Hein quoi ?! Fis-je.
-Sa te fait pas plaisir d’être de retour chez toi ?! Fit Cynthia.
-Ah !!! Si ! Fis-je en regardant du coin de l’œil Amber qui regardait par la fenêtre et qui n’avait aucune expression.
-Et toi Amber ?! Demanda Claude.

Elle sortie de la lune.
-Et moi quoi ?! Fit-elle en sortant de la lune.
-Seigneur !!! Êtes-vous sur que vous êtes tous là ?! Fit Cynthia en nous regardant.
-Je ne vois pas de quoi tu parles ! Fit Amber. Et de quoi tu voulais parler Claude ?! Demanda-t-elle par la suite.
-Du fait de savoir si tu étais heureuse de revenir chez toi ! Fit Claude en la regardant étrangement.
-Ah … Euh ouais ! Fit-elle sans plus en détournant le regard du sien pour regarder à nouveau par la fenêtre.

Claude et Cynthia roulaient les yeux au ciel sans rien y comprendre. Je regarda par moment vers Amber, elle me semblait si … Triste …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:19

Raconté par Amber

J’essayais de ne pas montrer que j’étais triste, mais s’était un peu dur, car, je l’étais plus que n’importe qui … Juste le fait de pensée, que j’allais pratiquement plus revoir Jesse … Enfin, la nuit quoi, sa me rendait malade … Il allait tellement me manquer c’est juste trop fou je dois avouer … Je vais me sentir tellement seule …

Jesse avait été reconduire Cynthia et Claude, je me retrouva seule avec lui …

-Est-ce que sa va Am ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui oui ! Fis-je sans plus.
-Pourquoi j’ai l’impression du contraire alors ?! Fit-il en déposant sans main sur ma cuisse.

Je le laissa faire bien entendue et déposa ma main sur la sienne.
-C’est juste que tout sa va me manquer ! Fis-je en soupirant.
-À moi aussi tu sais bien ! Fit-il doucement.
-Mouais … Sans doute ! Fis-je en soupirant.
-Pourquoi tu doutes ?! Demanda-t-il.
-Parce que quand tu partira en tournée, le Jesse McCartney oubliera très vite la petite Amber Smith ! Fis-je en soupirant.

Il s’arrêta sur le bord de la route pour mettre ses 4 lumières de voitures pour dire qu’il était là.

-Qu’est-ce que tu fais Jesse ?! Fis-je en soupirant.

Il me forca à le regarder.
-Je veux plus t’entendre dire sa tu m’entends ?! Fit-il vexer. Je n’oublie pas aussi facilement loin de là même ! Rajouta-t-il.
-Si tu le dis ! Fis-je en voulant éviter son regard.
-Je l’assure même ! Fit-il aussitôt.

Je soupira.
-Amber, je ne t’aurais pas embrasser si sa aurait été pour t’oublier par la suite ! Fit-il.
-Sa faisait à dire sa Jesse !!! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi et redémarra sa voiture.
-Y’a vraiment rien à faire avec toi … Tu comprendras jamais ! Fit-il.
-Mouais … Sans doute que c’est sa !

Il roula jusqu’à chez moi un peu en colère. Quelle conne je venais d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:43

Raconté par Jesse

Arff fait chier, comme si j’avais besoin de sa moi en se moment … Fait chier sincèrement. Pourquoi elle pensait sa, alors que s’était tellement pas le cas … Comme si j’allais l’oublier après le baiser que j’avais échanger avec elle … Je croyais que sa voulait dire quelque chose pour elle, faut croire que je me suis fait niaiser encore une fois …

Une fois arriver chez elle je m’arrêta et ne lui adressa même pas la parole, elle m’avait trop mis en rogne je ne pouvais pas le croire encore. Je voyais bien qu’elle voulait dire quelque chose, mais elle en était incapable. Je ne lui disa rien et elle ravala voyant que je ne voulais rien entendre. Elle sorti de ma voiture et je parti en fou de devant chez elle … Elle m’avait juste blesser
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03

Raconté par Amber

Les jours qui passaient me faisait de plus en plus mal … Jesse ne m’avait pas téléphoner et ne répondait plus à ses e-mails … Il voulait vraiment m’oublier, sa me tuait tellement … Même si Cynthia me disait que je m’en faisais pour rien, qu’il devait simplement passer du bon temps avec Claude … Je dois avouer, que j’avais du mal à croire à tout son plajya … S’était tellement facile à dire, mais si dûre à croire …

J’essayais de me faire à l’idée qu’il ne voulait plus me voir … Même si en quelque part, j’avais juste envie de mourir tellement sa faisait un mal de chien. Il me manquait tellement … Pourquoi j’avais faite une connerie pareil aussi … J’aurais tellement du lui faire confiance … Quel conne je suis ma fois … Je me hais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:25

Raconté par Jesse

Les jours qui passait se ressemblait … Je n’avais pas téléphoner à Amber, je lui en voulais encore pour se qu’elle m’avait dit dans l’auto … Je sais, c’est stupide, je suis sans doute un peu trop rancunier … Mais c’est plus fort que moi, toute cette histoire me rends malade …

Je ne réponds pas plus à ses e-mails qu’elle me laissait, je ne me sans pas prêt à lui reparler pour le moment, j’ai besoin de temps, même si Claude ne cesse de me dire, que je devrais arrêter et lui reparler, qu’elle à été asser punie comme sa … Si au moins, s’était aussi simple que sa … Mais rien n’est simple dans la vie … Et jamais rien ne le sera … J’ai vraiment eu mal …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:27

Raconté par Amber

Je soupira en voyant que mon cellulaire ne compait aucun SMS et aucun appelle manquer … Et ma boite de msn aucun message … Il n’était vraiment pas décidée à me reparler, mais je ne pouvais pas le blâmer, j’étais moi seule le problème de tout sa je dois avouer …

-Il va finir par le faire Am ! Me fit Cynthia.
-Arrête !!! Tu vois bien qu’il le fera jamais, arrête de toujours pensée qu’il le fera, c’est tellement trop évident que j’ai tout perdue avec lui !!! Fis-je en soupirant et en fermant mon ordinateur portable.
-Essaie encore !!! Tu ne perds rien d’essayer !!! Fit-elle
-Je l’es fait des milliers de fois Cyn … Je ne sais plus le faire ! Fis-je en soupirant.
-Tu abandonnes tellement trop vite ! Fit-elle.
-Tu n’es pas à ma place pour le savoir Cynthia … Fis-je en levant les bras au ciel.
-Non ! C’est vrai, je ne suis pas à ta place et par chance, car, je te trouve lâcheuse ! Fit-elle.

Je la regarda.
-C’est pas toi qui a le néant comme seule réponse, alors vient pas me faire chier en me disant que je suis lâcheuse veux-tu ?! Fis-je en colère.

Elle soupira.
-Tu me désespères ! Fit-elle.
-Tu sais ou est la porte ! Fis-je sans plus.

Elle soupira et sortie de chez moi. Je claqua la porte derrière elle sans rien dire de plus. J’étais à bout tout simplement et Jesse me manquait énormément …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:45

Raconté par Jesse

Je sais, j’étais vraiment dûre avec Amber, mais je ne sais pas, j’avais encore du mal à lui pardonner … Même si je sais, je devais y mettre de l’eau dans mon vin, s’était pas aussi simple que sa en avait l’air … Je trouvais sa même très dûre à vrai dire …

J’étais assise devant mon ordinateur portable à regarder le dernier e-mail qui dattait de 2 semaines de Amber … Sans lui écrire …

-Écris-lui bon dieu Jesse ! Me fit Claude.
-Arfff … J’en suis incapable ! Fis-je en soupirant.
-Merde … Elle t’aime, elle a agis stupidement peut-être, mais regarde là … Elle à tellement l’air désespèrée …

Je soupira.
-Mouais … Fis-je sans savoir quoi dire de plus.

Il soupira.
-C’est toi qui à le dernier mot, mais je croix, qu’elle mériterais que tu lui écrives un petit quelque chose, penses-y bien Jes ! Fit-il en s’éloigna.

Je soupira et lisa encore une fois pour la centièmes fois aujourd’hui son mail … J’étais vraiment perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:49

Raconté par Amber

J’étais tout simplement déprimée, Jesse me manquait tellement et je ne savais tellement plus quoi pensée, j’aurais tellement eu envie qu’il arrive à me pardonner … J’avais pas crue en lui c’est vrai, mais je l’aimais tellement.

« Vous avez un nouveau message !!! »

Je me leva à une vitesse folle pour aller m’asseoir à mon bureau là ou était brancher mon ordinateur portable.

-WoW ! C’est … Jesse …

Je ravala et ouvra mon e-mail pour voir ce qu’il avait à me dire. Étrangement, j’avais tellement peur que sa tourne mal …

« Amber,

Je sais, j’ai pris du temps avant de t’écrire, c’est que justement, j’avais besoin de temps pour me remettre de tout sa je dois dire … Je sais, je suis peut-être rancunier, mais bon, tu m’as blesser, alors, c’est un peu dur pour moi de l’accepter …

Je sais, tu fais des efforts, mais par moment, ce genre d’effort est-ce qu’il sert vraiment à quelque chose ?! Je me le demande en faite … J’ai du mal à pardonner même si pour toi, sa serait tellement important que je le face … En faite, je sais tellement pas si j’en n’es vraiment envie tu vois ?! …

Je sais, je devrais passer par-dessus, mais quand même … Je ne sais pas si vraiment je dois te faire à nouveau confiance vois-tu … Le pire dans tout sa, vois-tu, c’est que malgré tout je t’aime quand même, mais j’ai tellement de mal à te croire en faite … Arfff, j’en sais tellement rien à vrai dire …

Je croix, que j’ai encore besoin de temps Amber, je suis vraiment désolée … J’espère que tu m’en voudras pas trop et que tu sera comprendre …

À bientôt …

Jesse
»


Le cœur me serra, je l’avais vraiment blesser … Je devais vraiment faire avec cette nouvelle même si sa me faisait un mal de chien … Je soupira et lui répondit à mon tour …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:30

Raconté par Jesse

Quelques jours plus tard après mon e-mail, je ressus un e-mail de Amber. Je soupira et le lisa pour savoir ce qu’elle allait me dire ce coup si.

« Jesse,

Je dois dire que je m’en doutais à cet e-mail, alors, je ne suis pas vraiment surprise … Même si en quelque part, sa me fait vraiment mal …Mais, je ne ferais pas d’histoire et je vais mis faire …

Alors voilà, quand tu voudras me parler, tu n’auras qu’à le faire, je ne tenterais plus rien promis …

Je t’aime … Juste de ne pas l’oublier stp …

Amber

x.x
»


Je soupira et lisa sans arrêt son e-mail, j’étais peut-être un peu dur pour elle en faite …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser