Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:35

Raconté par Amber

Les jours passaient et j’essayais d’oublier tout ce qui faisait que j’avais mal … J’étais triste, mais j’essayais juste de moins y pensée, me disant que sa allait finir par arrêter, que j’allais complètement l’oublier, même si je n’y arrivais pas vraiment, j’étais vraiment amoureuse de Jesse, et sa me faisait un mal fou de savoir, que j’avais tout gâcher en si peu de temps … J’étais plus qu’une idiote en faite …

-Amber ! Tu viens ?! On va être en retard sinon ! Fit doucement Cynthia.
-Mouais … J’arrive ! Fis-je à contre cœur.

En faite, Cynthia voulait qu’on aille au concert PV de Jesse, même si je n’avais pas le cœur, je devais faire comme si tout allait bien, pour ne pas que personnes se rendent compte qu’en faite, j’avais encore tout simplement trop mal …

-Super ! Fit-elle en me voyant arriver.

Je lui souria en coin malgré le fait que je n’avais juste pas envie d’y aller …
-Et c’est partie ! Fit-elle.
-Ouais … Comme tu dis … Fis-je sans plus.

Et nous partîmes vers la salle de concert de Jesse …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:01

Raconté par Jesse

Mon concert allait bientôt débuté … Claude était à l’arrière avec moi … Comme à tout mes représentations j’étais plutôt nerveux, mais je faisais de mon mieux pour ne pas trop le montrer !

-Tu es prêt Jesse ?! Me demanda Claude.
-Oui ! Oui ! Fis-je en fermant mon ordinateur portable.
-Elle ta écrit ?! Me demanda-t-il.
-Non ! Et tu le sais très bien, qu’elle attends que se soit moi qui le face et non elle ! Fis-je simplement en faisant mes dernières vocalises.
-Qu’est-ce que tu attends aussi ?! Fit-il.
-Sa me regarde sa Claude d’accord ?! Ne t’en mèle surtout pas ! Fis-je en soupirant.
-Écoute, Amber est mon ami on même stade que tu es mon ami toi aussi ! Fit-il en soupirant.
-Peut-être bien, mais c’est de ma vie privé qu’il sagit, alors ne t’en mèle pas veux-tu ?! Fis-je simplement.

Il haussa les épaules dans les airs.
-Tête de mule va ! Fit-il.

J’haussa les épaules à mon tour et partie sur la scène … Le concert devait se commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:38

Raconté par Amber

Le concert se passa super bien … Naturellement sans le montrer que j’avais juste mal de le voir … Mais je devais faire tout de même un effort de ne pas trop laisser transparaître mes sentiments et mes émotions envers lui-même si je l’aimais plus que tout et qu’il se foutait totalement de moi. Sa me faisait mal c’est sur, mais j’essayais de moins y penser, quoi qu’encore là, je trouvais sa plutôt dur !

Quand le concert fut terminer Cynthia me fit la suivre, j’avais pas tellement envie, étant donner que je savais que trop bien, qu’elle allait retrouver son copain derrière scène, ce qui veut dire, que Jesse allait lui aussi être la. J’avais aucune envie de le voir et de me faire du mal … Mais bien naturellement, Cynthia ne voulait rien comprendre, mais vraiment rien à rien … Sa allait vraiment promettre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:55

Raconté par Jesse

Une fois mon concert terminer, je pouvais enfin respirer. J’alla me rafréchir et me changer pour par la suite revenir voir les gens qui étaient là …

-Claude !!!! Fit Cynthia en lui sautant dans les bras.
-Ma puce ! Fit-il en la garder contre lui.

Je souria en coin et soupira quand je vis Amber se tenir à l’écart … Elle n’avait vraiment pas changer, elle était toujours aussi belle celle-là … Je la regarda un court moment avant de me décidé d’aller la voir, je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment.

-Hey ! Fis-je doucement.

Elle leva la tête et fut surprise de me voir devant elle.
-Hey ! Fit-elle simplement.
-Le concert ta plus ?! Lui demandais-je doucement.
-Comme tout tes concerts ! Fit-elle simplement en regardant le sol.

Je ravala la voyant faire. Je lui avais tellement fait mal, j’étais tellement pas sympa avec elle. Je comprenais le fait qu’elle n’ose pas me regarder. Je lui leva doucement le visage pour qu’elle me regarde. Elle avait les larmes aux yeux.

-Je suis tellement désolée ! Fit-elle en laissant ses larmes couler.
-Shut !!! Je le suis moi aussi ! Fis-je doucement.
-Je m’en veux tellement Jesse ! Tellement ! Fit-elle tremblotante.
-Shut !!! C’est fini, n’y pensons plus, n’en parlons plus ! Fis-je doucement en la serrant contre moi.

Elle me serra très fort contre elle. Je ne pouvais réellement pas lui en vouloir plus longtemps … Elle me manquait tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

Raconté par Amber

Je ne voulais tellement pas aller derrière scène, mais Cynthia avait insister alors je l’avais suivit en soupirant et j’étais rester à l’entrer afin de ne pas déranger Jesse de ma présence.

-Hey ! Fit-il doucement.

Je leva la tête et fut surprise d’y voir Jesse devant moi.
-Hey ! Fis-je simplement.
-Le concert ta plus ?! Me demanda-t-il doucement.
-Comme tout tes concerts ! Fis-je simplement en regardant le sol


Il releva doucement mon visage vers le sien pour que sans doute je le regarde, j’avais les larmes aux yeux de toute cette histoire, j’en pouvais plus de vivre tout sa, je l’aimais tellement.

-Je suis tellement désolée ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Shut !!! Je le suis moi aussi ! Fit-il doucement.
-Je m’en veux tellement Jesse ! Tellement ! Fis-je tremblotante.
-Shut !!! C’est fini, n’y pensons plus, n’en parlons plus ! Fit-il doucement en me serrant contre lui.

Je le serra très fort contre moi. J’avais tellement eu peur de le perdre pour toujours … Mais l’épreuves qu’ont venait de passer, allait nous faire sortir plus fort de tout sa tout les deux …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:00

Raconté par Jesse

Tout venait de s’arranger et je dois avouer que sa me faisait du bien, je ne pouvais pas être indéfinimant contre elle … Elle avait le droit à une seconde chance comme on dit. Et j’étais prêt à lui donner en faite, je l’étais depuis longtemps, mais j’avais trop d’orgeuil pour le faire … Mais maintenant, je ne regrette absolument rien … Même que je m’en veux de ne pas lui avoir fait confiance avant …

-Bon tu tes décidés à lui parler ! Fit Claude.

Je lui tira la langue.
-Enfin, une qui va moins pleurer !!!

Amber lui tira la langue à son tour.
-Fichez-nous la paix ! Fit-elle en riant.

J’éclata de rire.
-Ouais ! J’ai du temps à rattraper ! Fis-je doucement.

Je me retourna vers elle et alla doucement l’embrasser. Je l’aimais, sa ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:51

Raconté par Amber

WoW !!! Non, je n’y croyais pas … Jesse m’embrassait … Il avait passer par-dessus le mal que j’avais pu lui faire … J’y croyais tellement pas … Mais pourtant, s’était réell … Il m’embrassa et sa devant tout le monde qui était dans les VIP … Je trouvais sa tout simplement trop !!! WOW !!! Trop fou, mais pourtant, je le vivais … Sa me faisait un bien énorme je dois avouer …

Après un court moment à m’embrasser, il garda mon visage entre ses mains et me regarda doucement dans les yeux, chose que je fis moi aussi.

-Je t’aime ! Fit-il doucement.

Mes yeux se sont remplis de larmes aussitôt. Mais un petit sourire se dressa sur mes lèvres quand il caressant mes larmes de ses pouces.

-Je t’aime aussi ! Fis-je avec la même douceur que lui.

Il me souria en coin.
-Sa je le sais ! Fit-il doucement.

Je ria bien entendue et il me serra très fort dans ses bras. J’étais heureuse que tout se soit arranger … Enfin je me sentais bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:15

Raconté par Jesse

Les jours passaient et je faisais le plus grandement attention possible à Amber … Elle m’apportait beaucoup et sincèrement je l’aimais … Elle me suivait partout en tournée et sans problème … Elle était bien avec moi et moi bien avec elle …

Plus le temps passait, et plus notre amour grandissait … Elle savait me faire rire comme me faire pleurer, mais tout sa était tout simplement normal dans la vie de couple … Je l’aimais de tout mon cœur et sa, je nis pouvais absolument rien … J’avais terriblement confiance en elle et elle en moi … Je l’aimais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:04

Raconté par Amber

Je ne pouvais rien dire face à tout sa, tout ce qui se passait entre Jesse et moi était tout simplement magique, et j’étais sur mon petit nuage si je peux dire sa ainsi … Il m’apportait beaucoup et avait retrouver cette confiance en moi,ce qui me fit un bien fou … Il était vraiment tout pour moi et je ne pouvais faire autrement …

Notre amour grandissait de jours en jours et je ne pouvais rien demander de mieux, s’était mon rêve devenue réalité … Jesse m’apportait beaucoup … Et je l’aimais avec ce grand A et je savais que de son côté, s’était aussi réciproque … À défaut de me répété, il était tout pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:00

Raconté par Jesse

Avec Amber, s’était vraiment fort, elle savait m’aimer pour ce que j’étais et je n’avais rien à dire à tout sa, je l’aimais énormément et de voir, que s’était réciproque me faisait un bien tout simplement fou … Enfin, je trouvais quelqu’un de bien pour moi … Pas ses petites filles qui en voulait qu’à mon porte feuille … J’avais une vrai femme qui m’aimait pour moi et non pour la star que j’étais et tout sa, faisait énormément la différence pour moi … J’étais aux anges tout simplement.

-Amber ?! Fis-je doucement en finissant un concert.

Elle sortie de la salle de bain qu’en serviette.
-Je pensais pas que tu allais arriver si vite ! Fit-elle mal à l’aise.
-Oh ! Sa va ! Mon concert est terminer ! Sa pas été l’enfer cette fois pour se rendre à l’hôtel ! Fis-je doucement en fermant la porte derrière moi.
-Oh ! C’est génial alors ! Fit-elle en me volant un minuscule baiser.

Je retena sa main pour la tirer vers moi doucement.
-Juste sa ?! Fis-je en faisant une moue.

Elle ria doucement.
-Gros bébé ! Fit-elle en m’embrassant cette fois.

J’enroula sa taille de mes bras doucement et caressa le haut de son dos qui était dénudé la collant contre moi bien entendue. Elle enroula mon cou de ses bras. Je la souleva un peu pour l’embrasser amoureusement. Elle me laissa faire sans rien dire. J’étais tout simplement plus amoureux que jamais et je n’y pouvais réellement rien … Elle m’apportais énormément tout simplement.

-Il faudrait que je m’habille moi ! Fit-elle doucement.
-Tu es très bien comme sa tu sais ?! Fis-je doucement en la regardant dans les yeux.

Elle rougissa, car, s’était vraiment rare que je la regarde de cette façon je dois avouer.

-Je vais … Attraper froid ! Fit-elle timidement.

Je caressa sa joue doucement et retourna l’embrasser pour la diriger doucement vers le lit. Elle suiva mes gestes sans rien dire simplement m’embrasser elle aussi. Je savais que s’était la bonne, et j’étais prêt à tout pour elle, je n’y pouvais rien … Je l’aimais avec ce très grand A
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:43

Raconté par Amber


Avec Jesse, s'était l'amour avec le grand A. Je n'avais rien à demander de plus que tout sa, il m'apportait tout ce dont j'avais besoin et je savais surtout, que je pouvais avoir entièrement confiance en lui, je ne pouvais rien demander de mieux ... Jesse était réellement tout pour moi ... Et pour rien au monde, je n'allais le changer, car, grace à lui, j'étais devenue celle que j'étais maintenant ... J'étais réellement sur mon petit nuage ...

Je ne pouvais rien demander de plus, je vivais enfin mon compte de fée et je n'y pouvais rien ... Il était mon rêve devenu réalité ... Et je l'aimais sincèrement avec le plus profond de mon coeur ... Enfin j'étais celle que j'avais toujours voulu être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]   Beautiful Soul [ Jesse McCartney ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Soul [ Jesse McCartney ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser