Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Destiny (en cours)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:05

C'est ma toute première que j'ai écrit, alors je vous en prie, soyez indulgent ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:13

DESTINY

Part 1

Dieu sait ce que j'ai horreur de passer des heures et des heures dans un avion, mais c'est pour la bonne cause. Moi qui est fan des Backstreet Boys et de chacun de ses membres, je n'ai pas hésité une seconde à prendre l'avion direction Los Angeles pour voir Nick Carter en concert.

Oops, j'ai oublié de me présenter. Moi c'est Brooke, j'ai 25 ans et si je suis française d'origine, j'ai décidé de m'exiler en Floride depuis 3 ans. Je vis dans un petit appartement dans le centre ville de Kissimmee et je travaille comme traductrice dans une maison d'édition. J'adore mon métier et je n'en changerais pour rien au monde.

Ah enfin, mon avion va atterrir. Je vais juste avoir le temps de déposer mes affaires à l'hôtel, de manger un petit sandwich vite fait et après direction la salle de concert. J'étais contente de voir enfin ce que pouvait donner le nouvel album de Nick et de le voir seul sur scène, ça allait me changer un peu.

Je pris un taxi direction le ''Sofitel''. Arrivée, je pris ma clé à l'accueil et me dirigeai vers les escaliers. Qu'elle ne fut pas ma surprise de croiser la route de Nick qui partait très certainement vers la salle de concert. Il me regarda et me sourit. Je répondis à son sourire et continuai mon chemin. Je déposai mon sac dans la chambre, me recoiffai et me remaquillai légèrement puis descendis prendre un sandwich.

20 minutes plus tard, je pris un taxi et rejoins le ''Roxy Theatre''. Il y avait déjà pas mal de fan devant la salle et je m'immisçai parmi celle-ci et discutai. Quand les portes de la salle s'ouvrit, se fut la cohue. Je m'écartai un peu, mon but n'était pas d'être devant la scène, mais d'avoir une bonne place. Je me plaçai dans les gradins, j'étais bien plus à l'aise. Le concert fut magnifique, Nick était toujours aussi sexy. Toujours aussi craquant.

Je repris un taxi pour rentrer à mon hôtel. Je montai dans ma chambre prendre une douche, puis enfilai une petite robe toute simple et descendis au bar. Je me commandai une coupe de champagne. Une demi-heure plus tard, je vis Nick arriver. Il me sourit à nouveau puis monta dans sa chambre.
Il revint 10 minutes plus tard, et se dirigea vers moi. Il s'assit à côté de moi et se commanda une coupe de champagne aussi.

« Vous mettrez une autre coupe de champagne à la jolie demoiselle à mes côtés aussi. » dit-il en se tournant vers moi et en me souriant.

« Merci. » lui répliquai-je en souriant aussi.

« Que fait une si jolie fille toute seule au bar d'un hôtel ? » me demanda-t-il.

« Je reviens d'un concert. » lui répondis-je en souriant.
Bizarrement, il m'intimidait beaucoup. Pourtant ce n'était pas vraiment le style de garçon qui me plaisait, mais il avait un regard très hypnotique et un sourire craquant.

« Tu as été voir qui en concert ? » s'intéressa-t-il.

J'hésitai quelque secondes puis me lançai :

« Un certain Nick Carter, je ne sais pas si tu le connais. »

Il me regarda en souriant :

« Non, je ne connais pas, il est bien celui là ? » répliqua-t-il en riant.

« Très bien, oui. Tu devrais acheté son album, tu pourras t'en rendre compte. » lui conseillai-je en riant à mon tour.

Nick changea de regard quand il vit quelque filles, enfin plutôt fans, s'approcher du bar. Il signa quelques autographes et me chuchota ensuite à l'oreille :

« On pourrait peut-être continuer cette conversation dans ma chambre, car là je pense qu'on ne sera pas tranquille. »

Je ne savais quoi répondre à cette proposition. Est-ce que c'était juste pour continuer à parler ? Est-ce qu'il avait une idée derrière la tête ? Je connaissais sa réputation de coureur de jupons, mais est-ce que cette réputation était vraiment fondée ? Il avait l'air tellement innocent. Nick voyait bien que j'hésitais et ressortit son sourire à faire craquer la fille la plus prude.

« D'accord. » lui répondis-je enfin.

Nous prîmes l'ascenseur et je me rendis compte que sa chambre était dans le même couloir que la mienne. Je le suivis dans sa chambre.

« Assis-toi, fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? » me demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:28

La suite Ma Puce !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:33

Part 2

J'avais déjà bu 3 coupes de champagne et moi qui ne tenais pas vraiment l'alcool, il ne m'aurait pas fallu beaucoup plus pour être totalement ivre.

« J'ai du champagne ou sinon un coca. » me détailla-t-il.

« Je vais plutôt prendre un coca alors. » répliquai-je aussi vite.

Il versa deux verres de coca et vint s'asseoir à côté de moi.

« Tu habites à Los Angeles ou tu es venu exprès pour mon concert ? » me demanda-t-il.

« Je suis venue exprès pour toi. » lui répliquai-je en souriant.

« C'est vraiment gentil ça, tu viens d'où alors ? » s'intéressa-t-il.

« De Floride. » répondis-je.

« Tu es née là-bas ? » continua-t-il.

« Non, je suis né en France, mais ça fait trois que je me suis exilée en Floride. » lui racontai-je.

« Je me disais bien que tu avais un accent, mais je n'étais pas sûr du pays. J'aime bien ton accent, c'est très sexy. » me complimenta-t-il.

« Merci. » répliquai-je en rougissant légèrement.

« Tu vis où en Floride ? A Miami ? » continua-t-il.

« Non, à Kissimmee, dans le centre ville. » rectifiai-je.

« Et tu fais quoi dans la vie ? » ajouta-t-il.

« Je suis traductrice dans une maison d'édition. » lui dis-je.

« Français-Anglais, je parie ? » affirma-t-il.

« Entre autre. » lui confirmai-je.

« Tu parles d'autres langues ? » s'intéressa-t-il.

« Je parle aussi Espagnol, Italien, Portugais et Chinois. » lui expliquai-je.

« Wow, tu m'épates. Tu es jolie et intelligente. Je n'en ai pas rencontré beaucoup des filles comme
toi. » me répliqua-t-il.

Encore un compliment. Soit il était très gentil, soit il tentait de me faire comprendre quelque chose. Sa main frôla la mienne par inadvertance. Ou par un fait exprès. Je ne sais pas quel parfum il avait mis, mais en plus de sentir bon, il était très envoûtant. Je commençais à me demander comment allait se terminer cette soirée si je ne rentrais pas tout de suite dans ma chambre.

« Bon, il se fait tard, je vais retourner dans ma chambre moi. » dis-je en voulant me lever.

Il posa sa main sur la mienne. Je restai assise et le regardai.

« Tu n'es pas bien avec moi ? » me demanda-t-il avec une petite moue.

« Si, mais... »

Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'allais pas lui dire, je suis bien avec toi, mais j'ai peur de ne pas réussir à me retenir de te sauter dessus. Saloperies d'hormones, vous ne pouvez pas rester tranquille un peu.

« Je te fais peur ? » continua-t-il en posant sa main sur mon genou.

« Non, pas du tout. » répliquai-je en souriant.

Je sentis sa main passer sous ma robe et remonter le long de ma cuisse. Il commença à m'embrasser dans le cou. J'hésitais, devais-je partir pour ne pas faire de bêtise ? Devais-je rester et en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:24

La suite Ma Puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:40

Part 3

Nick approcha son visage du mien et m'embrassa. Je sentis des frissons envahir tout mon corps, il me poussa doucement sur le lit et continua à m'embrasser tout en continuant à remonter ma robe. J'avais décidé : j'allais en profiter. On a qu'une vie après tout. Il s'assit sur moi et enleva son tee-shirt, puis il retira ma robe et recommença à m'embrasser, il descendit doucement sur ma poitrine puis sur mon ventre. Je commençais à avoir très chaud. Il était tellement doux, totalement le contraire de ce que je pouvais penser de lui. Je pense ne pas avoir à vous expliquer la suite, vous avais très certainement compris ce qui a pu se passer après.

Je me réveillai et regardai l'heure, il était 9h. Je me retournai et vit que Nick dormait encore. J'ai fait une belle bêtise quand même, moi qui m'étais promis de ne jamais tester les 'one night', j'avais trahi ma promesse. Mais finalement, je ne le regrettais pas, vu que j'avais passer une nuit... je n'ai pas de mot pour dire ce que j'ai ressenti... peut-être...orgasmique.

Je me levai, allai prendre une douche, m'habillai et revins dans la chambre. Nick dormait toujours. J'allais sortir de la chambre quand Nick se réveilla et m'interpella :

« Tu vas où ma belle ? »

« Je retourne dans ma chambre. » lui répondis-je timidement.

« Comment ça tu retournes dans ta chambre ? Et tu pars sans même me dire au revoir ? » me fit-il remarquer.

« Au revoir alors. » lui dis-je.

Je sortis et retournai dans ma chambre. J'avais un avion qui repartait en Floride l'après-midi alors je pliais bagage et allais descendre quand quelqu'un frappa à ma porte. J'allai ouvrir et ne fus pas surprise de voir Nick.

« Je peux rentrer ? » me demanda-t-il timidement.

« Vas-y. » lui répliquai-je en ouvrant la porte.

Il rentra et regarda mon sac devant la porte :

« Tu repars ? »

« Oui, j'ai un avion cette après-midi. » lui dis-je.

« Ah ! » répliqua-t-il avec un air triste.

Je ne comprenais pas sa réaction. Il avait l'air triste que je repartes. Mais pourtant c'était juste une histoire d'un soir. Du moins je croyais que pour lui c'était ça. J'étais paumée, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête ?

« Il faut que j'y ailles Nick, j'ai été très contente de te rencontrer. » lui dis-je en l'embrassant sur la joue.

« Moi aussi, j'ai été ravi de te rencontrer, dommage que tu ne puisses pas rester plus longtemps. » remarqua-t-il en me prenant dans ses bras.

Il m'embrassa tendrement. J'avais de moins en moins envie de repartir, mais il le fallait. Il fallait que j'y ailles pendant que j'en avais encore la force. Je sortis de ma chambre suivi par Nick, fermai ma porte et lui dis :

« A un de ces jours. »

Puis je commençais à partir quand il m'interpella :

« Brooke, attends. »

Je me retournai et il s'approcha de moi. Il sortit son BlackBerry et me demanda :

« Tu peux me donner ton numéro ? »

« Euh...ben...oui. » répliquai-je un peu étonné.

Je lui donnai et il m'embrassa une dernière fois avant que je parte.
Je pris l'ascenseur et Nick resta devant la porte de sa chambre à me regarder partir jusqu'à ce que la porte de l'ascenseur se referme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:04

La suite ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:17

oui la suite mari plise
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:20

Part 4


Nick resta quelques minutes devant sa porte comme s'il était figé.
Q sortit à ce moment là :

« Ça va Nick ? » lui demanda-t-il.

« Je viens de faire la plus grosse connerie de toute ma vie. » répondit-il.

« Qu'est-ce que t'a encore fait Nick ? » l'interrogea Q en soupirant.

Nick le regarda et lui dit tout naturellement :

« J'ai laissé partir la femme de ma vie. »

Q le regarda interloqué. Nick retourna dans sa chambre.
Il s'assit sur son lit, il était triste. Il s'allongea et se posa sur quelque chose. Il se releva et s'aperçut que j'avais perdu mon bracelet. Il le prit et le glissa dans sa poche.

« Il faut à tout prix que je la revois, je peux pas laisser partir une fille comme elle. Faut que je trouve un moyen. » murmura-t-il.

J'étais dans le taxi et je repensais à cette nuit. J'avais rarement été aussi bien avec un garçon. Et merde, voilà que je pleure maintenant. Pfff, je suis vraiment pathétique. C'était juste une histoire comme ça, une histoire d'amour avec lui n'aurait aucun avenir.

« Mademoiselle, vous êtes arrivée à l'aéroport. »

Le chauffeur me sortit de mes pensées. Je paya la facture et sortit de la voiture. Je pris un sandwich et embarqua dans l'avion. Pendant tout le voyage, je ne cessai de penser à Nick et à sa gentillesse, sa douceur et surtout au dernier regard que nous avions échangé. Je me demandai pourquoi il avait demandé mon numéro ? Avait-il l'intention de m'appeler ? Avait-il envie que l'on se revoit ?

J'étais de retour chez moi. Ma vie 'normale' allait reprendre. Mais comment reprendre une vie normale quand on a vécu une journée aussi forte en émotion.

J'avais la sensation qu'il me manquait quelque chose, mais quoi ? Mon bracelet. Je commença à fouiller mon sac, mes poches... rien. Où j'avais pu le mettre ? A moins que je ne l'ai perdu dans l'avion ? A l'aéroport ? Dans le taxi ? Dans ma chambre d'hôtel ? Dans celle de Nick ? Ce n'est qu'un bracelet à près tout.

Je repris le chemin du boulot le lendemain, mais j'étais encore retourné par mon week-end.

Arrivée au travail, une de mes collègues m'informa que j'avais reçu une lettre recommandé et que je devais aller la chercher de suite car ça avait l'air urgent. Je partis immédiatement et récupéra ma lettre. Elle venait de Los Angeles. Mais qui ça pouvait bien être ? Nick ? Pas possible, il n'avait pas mon adresse et encore moins celle de mon travail.

Je l'ouvris. C'était en faite une proposition de travail dans une grande maison d'édition qui se trouvait à Los Angeles. C'est vrai qu'avant de partir pour les États-Unis, j'avais envoyé mon CV à plusieurs maison d'édition dont celle-ci. C'était un poste plus élevé, mieux payé, comment aurais-je pu refuser ?

Je fis toutes les choses nécessaires et prépara mon départ pour L.A. Je trouvai un appartement dans le centre ville et n'avais plus qu'à partir.

Le lundi suivant, je quittais Kissimmee pour Los Angeles. En avant pour un nouveau job, une nouvelle vie, un nouvel appartement. J'étais contente car j'avais toujours rêvé de vivre en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:01

la suite plise littel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:44

Part 5


Cela faisait presque une semaine que j'étais arrivée à Los Angeles, et je m'y sentais vraiment bien. Mon nouvel emploi me plaisait, et j'avais des collègues extra qui m'avait accueilli à bras ouverts. Mon appartement n'était pas loin de mon lieu de travail et les plages de Californie était juste magnifique. J'avais décidé ce week-end de partir faire les boutiques du centre-ville et de me faire un petit restaurant en solitaire. Bon, c'est vrai, je l'avoue, j'étais quelqu'un de solitaire à la base donc être seule ne me déranger pas vraiment.

Le samedi enfin arrivé, je mis un jean et un débardeur et alla arpenter les rues de Los Angeles. Je m'arrêta dans un petit restaurant tout simple où je mangea tranquillement. Je rentra chez moi en fin de soirée complètement vanné, mais les bras charger de paquet. J'étais une fana de shopping, et j'adorais m'acheter des nouvelles fringues même si j'étais surtout accro aux accessoires : lunettes de soleil, bijoux, casquettes... Je rangea toute mes nouvelles affaires et me prépara une pizza maison. J'adorais faire la cuisine et même si j'étais seule, cela ne m'empêcher pas de me faire des bons petits repas.

Mon téléphone se mit à sonner, je décrocha :

« Allô ? »

« Bonjour, est-ce bien Brooke à l'appareil? »

Je sentis mon cœur s'accélérait. J'avais reconnu sa voix. Je savais que c'était lui, mais je ne voulais pas qu'il le sache.

« C'est bien moi, à qui ai-je l'honneur ? » répondis-je.

« C'est Nick ! Nick Carter ! »

Il avait une voix hésitante.

« Tu te rappelles de moi ? » me demanda-t-il.

« Bien sûr, n'oublies pas que je suis ta carrière donc je vois pas comment je peux t'oublier. » répliquai-je.

« Ouais, désolé. Je suis juste un peu... enfin, bref. Comment vas-tu depuis... le week-end dernier ? » bafouilla-t-il.

« Je vais bien, merci. Et toi ? » répondis-je.

« Je vais bien. Il fait beau en Floride ? » continua-t-il.

« C'est à dire que je ne suis plus en Floride. » avouai-je.

« Comment ça se fait ? » m'interrogea-t-il.

« J'ai eu une proposition de travail plus intéressante donc j'ai déménagé. » expliquai-je.

« Et tu es où alors ? » s'intéressa-t-il.

« A Los Angeles. » répliquai-je.

Il se passa quelques secondes de silence, puis il me dit :

« C'est super. Justement, tu as perdu ton bracelet dans ma chambre et je me demandai comment j'allais pouvoir te le rendre. »

« Ah, tu l'a retrouvé ? Cool, je croyais l'avoir définitivement perdu. » lui répliquai-je.

« Mais si tu veux le récupérer, il faut qu'on se voit. Je t'invite au restaurant demain si tu n'as rien de prévu. » me proposa-t-il.

Il avait retrouver une voix normale et je pouvais capter dans sa façon de parler qu'il avait l'air content de me savoir à L.A.

« Non, j'ai rien de prévu. » lui affirmai-je.

« Génial, alors on pourrait se retrouver devant le ''Cicada''. Tu connais ? » me demanda-t-il.

« Oui, je suis passer devant aujourd'hui. » confirmai-je.

« Cool, alors on se retrouve demain vers 12h devant le Cicada. » dit-il.

« D'accord, c'est noté. A demain alors. » m'exclamai-je.

« A demain. » conclut-il.

Je raccrochai et alla manger. M'avait-il vraiment inviter au restaurant pour me rendre mon bracelet ? Et si je n'avais pas perdu mon bracelet, aurait-il trouver une autre excuse ? J'avais comme des gros doutes. Pourquoi voulait-il à tout prix me revoir ? Est-ce que cette aventure d'un soir était plus que ça pour lui ? Pfff, je me posai bien trop de question. J'allai laisser faire et je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:28

le suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:24

Part 6


Je me réveilla et regarda l'heure. 10h. Faudrait peut-être penser à me lever si je ne veux pas faire attendre mon cher monsieur Carter. Allez, debout. Je pris un petit déjeuner rapide et fila sous la douche, mis un pantacourt en jean blanc et un tee-shirt noir un peu décolleté. Je laissa mes cheveux détachés et me maquilla très légèrement. Je m'aspergea de parfum (à la noix de coco, mon préféré) et mis des petites sandales à talons. Mon petit 1m70 à côté de ses 1m80 et des poussières, vaut mieux mettre des talons pour pas paraître trop ridicule. Je pris mon sac et un gilet et prit la route du restaurant.

J'aperçus Nick au loin qui était entouré de plusieurs filles. Encore des fans surement vu qu'il signait des autographes. Il ne me vit pas arriver. Je vins à côté de lui et lui lança :

« Je peux avoir un autographe aussi, moi ? »

Il releva la tête et je vis son visage s'illuminer. Ouh là, y'a comme un hic. Pourquoi parait-il aussi heureux de me voir ?

« Salut ma belle. Comment vas-tu ? » me dit-il en me serrant dans ses bras.

« Je vais bien. Et toi ? » répondis-je.

« Super bien. Je suis tellement content de te revoir. » me répondit-il en me serrant à nouveau dans ses bras.

« Allez, viens on rentre. » continua-t-il en me prenant par la main.

Il avait réserver une table dans un coin tranquille. Il tira ma chaise pour que je m'assieds. Qu'est-ce qu'il pouvait être galant. Il s'assit à son tour. Il avait une façon de me regarder et de me sourire qui me faisait rougir. J'avais beaucoup de mal à soutenir son regard. Il commanda une bouteille de champagne. Encore du champagne. Pas plus d'une coupe pour moi. Je veux profiter de cette journée à fond.

Nous avions terminé de manger, sous les yeux inquisiteurs des quelques filles/fans qui, après lui avoir demander un autographe, s'étaient incrustées dans le restaurant pour l'épier. Dieu que j'avais horreur de ce genre de fans, qui ne respectait pas la vie privée et qui voulaient tous savoir et dormir tout seul. Enfin, dormir toute seule, je ne pense pas. Pffff, pathétique. Sans compter les photos. Grrr, j'aurais pu les étrangler.

« Ça te dit de venir faire un tour sur la plage, je connais une petite plage privée où l'on pourra être tranquille. » s'exclama-t-il.

« C'est pas de refus, sinon je crois que je vais faire un meurtre. » répliquai-je en regardant vers les filles.

Il me regarda en riant et me répliqua :

« A force, je m'habitue. »

Il passa à l'accueil pour payer l'addition qu'il ne voulut pas partager. Ben quoi, je sais qu'il avait dit qu'il m'invitait, mais je trouvais normale de lui proposer de partager. C'est ça d'être trop indépendante. Et puis j'avais toujours eu du mal à accepter les invitations et les cadeaux de mes ex et de mes amis, donc ça n'allait pas changer aujourd'hui.

Il m'ouvrit la porte de sa jeep et je monta. Encore de la galanterie. Je ne croyais pas que la galanterie masculine existait encore de nos jours. Il se gara sur un parking privée et je descendis de la voiture sans qu'il n'ait le temps de faire le tour pour m'ouvrir la portière. J'aimais bien les garçons galants, mais là c'était un peu trop. Je sais je suis jamais contente, me direz-vous.

Il me prit par la main et nous marchâmes quelques minutes dans un petit chemin isolé. Le silence s'était installé. Arrivé au bout du chemin, nous nous retrouvâmes sur une petite plage, vide de monde. Nous nous assîmes sur le sable et commençâmes à discuter. Les discussions allaient de tout à rien. On apprenait à se connaître. Je me sentais vraiment bien avec lui.

Après trois bonne heure à discuter et rigoler, nous repartîmes vers la voiture. Il me déposa devant chez moi. J'avais envie de l'inviter à prendre un verre, mais je me doutais de ce qui pouvait se passer. J'hésitai. Est-ce que je devais lui dire au revoir et rentrer ? Est-ce que je devais l'inviter à monter ? Avais-je vraiment envie de terminer la soirée avec lui ? Ou est-ce que je voulais juste être polie ? Encore des questions, plein la tête. J'en ai marre de toujours réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:43

la suite plise Make heart
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:20

Part 7


« Tu veux monter boire un verre ? » lui demandai-je enfin.

Il me regarda en souriant.

« Pourquoi pas ? » me répondit-il en coupant le moteur de sa voiture.

Arrivé dans mon appartement, je l'invita à s'asseoir sur le canapé et alla dans la cuisine en lui demandant au préalable ce qu'il voulait boire. Je rapporta deux verres de coca et des cookies que j'avais fait le matin même. Je posa l'assiette sur la table et lui donna son verre en m'asseyant à côté de lui.

« J'ai adoré passer la journée avec toi. » s'exclama-t-il en me souriant et en me regardant dans les yeux .

Je le regardai et sourit à mon tour :

« Moi aussi j'ai bien aimé passer la journée avec toi. A part les fans, ça a été une superbe journée. » lui dis-je.

« Ce n'est qu'une habitude à prendre pour les fans. A force, on ne les calcule plus. Même si j'avoue que j'aime bien être reconnu pour ce que je fais, j'ai un peu peur des fans hystériques qui sont prêtes à me sauter dessus. » me confia-t-il.

« Je te comprends. J'aurai beaucoup de mal à le supporter moi. » soupirai-je.

« Et le regard des garçons qui te déshabillent du regard, ça ne te gênes pas ? » me demanda-t-il.

Je le regarda bêtement. J'avais pas bien compris le sens de sa question.

« Tu n'as pas remarqué tous les garçons qui t'ont maté cette après-midi ? » continua-t-il.

« Ben...non...Pourquoi? J'aurai du ? » m'étonnai-je.

« Ben, moi je les ai vu. Et je peux même dire que ça m'a étonnement énervé. » fit-il en grimaçant.

« Pourquoi ça t'a énervé ? » lui demandai-je.

Ne serait-il pas jaloux quand même ? Et pourquoi le serait-il ? Je ne suis pas sa petite amie pourtant. Il ne répondait pas. J'avais touché un point sensible je crois.

« Tu t'y plais à Los Angeles ? » me demanda-t-il en changeant complètement de sujet.

« Oui. J'ai toujours voulu venir vivre en Californie, alors là, je suis gâtée. » répondis-je avec un grand sourire.

« Moi aussi, je le suis. » répliqua-t-il.

Il me regarda dans les yeux et passa doucement sa main dans mes cheveux. A chaque fois qu'il me touchait,je sentais mon cœur s'accélérait. Il approcha son visage du mien et allai poser ses lèvres sur les miennes quand mon téléphone sonna. Je me leva et alla répondre en m'excusant. Je revins quelques minutes après.

« Excuse-moi. Tu veux un autre verre de coca ? » demandai-je en voyant son verre vide.

« Je veux bien merci. » me répondit-il en me tendant son verre.

« Tu peux prendre un cookie si tu veux, ils sont là pour ça. » lui fis-je remarquer.

« C'est toi qui les a fait ? » me demanda-t-il en n'en prenant un.

« Oui. » lui répondis-je toute fière.

Je partis dans la cuisine remplir nos verres et revint m'asseoir à côté de lui.

« Ils sont délicieux tes cookies. » me lança-t-il en n'en reprenant un.

« Et ils ne font pas grossir en plus. » ajoutai-je en n'en prenant un aussi.

« Comment ça ? » s'étonna-t-il.

« J'ai ma petite recette à moi. » lui dis-je en riant.

« Et c'est quoi ? » insista-t-il.

« C'est un secret. » répliquai-je en le snobant.

Il me regarda de nouveau dans les yeux. Je soutenu un moment son regard puis baissa la tête. Je savais ce qu'il avait en tête et j'en avais envie autant que lui. Mais devais-je me laisser aller ? Pfff, pourquoi je devais toujours réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:46

Alors la j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!! Vivement que tu y mettes la suite ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:22

ou lala la suite plise littel Make heart
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:36

Part 8


Je fis tomber par inadvertance mon verre. Je partis vers ma chambre, enleva mon pantacourt et enfila la première chose qui me vint sous la main. C'était une jupe, certes un peu courte à mon goût, mais t'en pis. J'allai ressortir de ma chambre quand j'aperçus Nick accoudé à celle-ci. Il s'avança vers moi, passa ses mains autour de ma taille et me chuchota à l'oreille :

« Elle te va parfaitement bien cette jupe. Tu es très sexy avec ça. »

« Merci. » répliquai-je en souriant.

Il me regarda dans les yeux, posa délicatement ses lèvres contre les miennes et commença à m'embrasser tout en avançant discrètement vers mon lit. Il me poussa légèrement sur mon lit et s'allongea sur moi en continuant à m'embrasser. Il passa sa main sous ma jupe et commença à me caresser la cuisse. Il se redressa et me regarda dans les yeux en me caressant la joue. J'en profita pour passer ma main sous son tee-shirt et commença à faire glisser mes ongles le long de son torse.

« Tu devrais pas faire ça, ma belle. » me lança-t-il en attrapant ma main.

« Ah bon ? Pourquoi ? » répliquai-je en recommençant avec mon autre main.

« Parce que, disons que c'est un endroit sensible chez moi. » continua-t-il en bloquant mon autre main.

« Pauvre petit chou. » répliquai-je en riant.

« Vas-y, rigole, pendant que tu le peux encore. » me taquina-t-il en commençant à m'embrasser dans le cou.

Il descendit ses baisers peu à peu et commença à retirer mon tee-shirt. Il couvrit mon ventre de baiser et descendit tout en enlevant ma jupe. Puis il retira son tee-shirt et continuant ses baisers et ses caresses sur chaque partie de mon corps. Il était toujours aussi doux et se préoccupait plus de mon plaisir que du sien. Je ne vous raconte pas plus de détails, je pense que vous devinez très bien la suite.

Je me réveilla et vit que Nick dormait encore. Il était tellement craquant. Je me levai et alla préparer le déjeuner. J'étais entrain de faire cuire des œufs quand je sentis des mains sur mon ventre et un souffle chaud dans mon cou.

« Salut belle demoiselle. » me glissa-t-il à l'oreille.

« Salut toi. Tu veux quoi pour manger ? » lui demandai-je en me tournant vers lui.

« Je te mangerai bien toi. » me répliqua-t-il en m'embrassant et en passant sa main sous mon tee-shirt.

« Dis-donc, tu es bien gourmand, toi. » lui répondis-je en riant.

Il m'embrassa quelques minutes, puis nous nous assîmes pour déjeuner.

« Tu ne travailles pas aujourd'hui ? » me demanda-t-il.

« Pas avant 14h. Je travaille pas le lundi matin. » répondis-je.

« C'est super ça. » me répliqua-t-il avec un sourire coquin.

« Ouais, ouais. » lui dis-je en riant.

Après le déjeuner, je fis la vaisselle pendant qu'il prenait sa douche. Ensuite, je partis prendre ma douche à mon tour et en retournant dans ma chambre, vêtus seulement d'un peignoir, je le retrouvai assis sur mon lit. Visiblement, il avait l'air de m'attendre.

« T'a quoi sous ton peignoir ? » me lança-t-il en s'approchant de moi et en essayant d'enlever ma ceinture.

« Tu ne le sauras pas, petit coquin. » répliquai-je en me défaisant de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:10

la suite littel coeur
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:52

Part 9


Je partis vers ma commode pour choisir les vêtements que j'allai mettre. Nick me suivit et se mit derrière moi en passant les mains autour de ma taille et en posant sa tête sur mon épaule. J'étais entrain de fouiller en ne sachant pas quoi mettre.

« T'es pas une fille pour rien. » se mit à rire Nick.

« Et, dis-donc, ça va, toi. Moi je passe pas mes soirées à jouer aux jeux vidéos. » lui répliquai en riant.

Il me souleva et m'emmena sur le lit, puis s'assit sur moi en me tenant les mains avec une de ses mains.

« Il m'arrive de faire bien d'autres choses de mes soirées. » me répliqua-t-il en détachant la ceinture de mon peignoir.

« Ah oui c'est vrai, tu fais des concerts aussi. » le taquinai-je.

« Entre autres. » répondit-il en commençant à m'embrasser sur le ventre.

Je vous laisse imaginer la suite.

Nick resta avec moi pour dîner et me déposa ensuite à mon travail.

« Tu finis à quel heure ce soir ? » me demanda-t-il avant que je ne descende.

« 19h30. Pourquoi ? » lui répondis-je.

« Je passe te prendre et je t'invite à manger chez moi. Et t'as pas le droit de refuser. » me répliqua-t-il.

« Ben si j'ai pas le droit de refuser. » soupirai-je en ouvrant ma porte.

« Attends, j'ai pas eu mon bisou. » me fit-il remarquer en me retenant par la main.

« T'en a pas encore eu assez depuis ce matin? Mais t'es un carnivore, toi. » le taquinai-je en l'embrassant.

Je passa toute mon après-midi à penser à lui. Il me faisait totalement craquer. Mais j'étais quoi vraiment pour lui ? Une histoire de passage ? M'aimait-il vraiment ? Il fallait que je lui pose la question sérieusement. Et en plus, j'étais vraiment entrain de tomber amoureuse de lui. C'était pas bon ça. Mais en même temps, comment résister ?

Je sortis de mon travail vers 19h35 et Nick m'attendait sur le trottoir d'en face où il s'était garé et signai encore des autographes à quelques filles. Je traversa la rue et alla le rejoindre. Il était appuyé contre sa voiture et ne me vit pas arriver. Je m'approcha de lui et m'appuya contre sa voiture à côté de lui. Il redressa la tête et fit un immense sourire quand il me vit. Il finit de signer son autographe et se tourna vers moi :

« Coucou ma chérie. » me dit-il en m'embrassant sous les yeux étonnés des fans.

« Ça a été le boulot ? » continua-t-il.

« Oui, comme d'habitude. » répliquai-je.

« Allez on y va. » me lança-t-il en m'ouvrant la porte.

Non, je ne dirais rien sur sa galanterie.(lol) En arrivant devant sa maison, je fus un peu déstabilisée. Sa maison était très belle et surtout très... grande. J'avais pas du tout l'habitude de ses maisons luxueuses. Nick me regarda et se mit à rire.

« Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? » lui demandai-je en le regardant.

« Rien... c'est juste que... on dirait que tu as vu une soucoupe volante. » continua-t-il en riant.

« Mais t'as fini de te moquer de moi. » lui répliquai-je en le tapant gentiment sur l'épaule.

« J'aime bien te taquiner. » me dit-il en me prenant par la taille.

« Non, c'est vrai ? J'avais pas remarqué. » le taquinai-je à mon tour.

Il m'embrassa et me prit par la main pour me conduire vers sa maison. Tout y était : piscine, jardin... J'aimais bien sa maison, même si elle me paraissait un peu grande. Il me fit visiter : le salon, la salle à manger, la cuisine, les chambres, la salle de bain avec douche et jacuzzi, son studio d'enregistrement qui était au sous-sol.
J'étais comme une petite fille dans un parc d'attraction.(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:06

la suit littel plise coeur
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:28

Part 10


Il m'emmena ensuite dans le salon et me tira la chaise pour que je m'assieds. Puis il ouvrit une bouteille de champagne et nous versa une coupe. Il s'assit en face de moi et lança :

« On trinque ? »

« On trinque à quoi ? » lui demandai-je.

« A notre rencontre. » me proposa-t-il.

« A notre rencontre, alors. » dis-je en avançant mon verre.

Il avait préparer le souper lui même et j'avoue qu'il se débrouillait très bien niveau cuisine. Il n'y avait pas que dans ce domaine d'ailleurs. Enfin, je dis ça, je dis rien. Après le repas, il me proposa de regarder la TV.

« Et si on faisait plutôt un jeu vidéo ? J'ai envie de te battre. » lui dis-je en souriant.

« C'est pas une mauvaise idée, mais je doutes que tu puisses me battre. » me taquina-t-il en branchant la console.

« On parie ? » lui lançai-je avec un regard machiavélique.

« Ok, on parie quoi ? » me demanda-t-il.

« Je sais pas. » répliquai-je.

« Si je gagne, j'ai le total pouvoir pour ce qui va se passer après. » me dit-il avec un sourire coquin.

« Mouais, et si je gagne, c'est moi qui est le total pouvoir. » lui répliquai-je en m'asseyant sur le canapé.

« Okay, ça marche. Alors on va jouer à mon jeu préféré. » ajouta-t-il en riant.

« Pas de problème. Je suis en forme ce soir. » continuai-je en lui faisant une grimace.

« Garde ta langue pour tout à l'heure, tu vas très certainement en avoir besoin. » me lança-t-il en s'asseyant à côté de moi et en me tendant la manette.

« Ouh, la, j'ai pas peur de tes menaces, Carter. » répliquai-je en lui faisant de nouveau une grimace.

« Tant pis pour toi. C'est à tes risques et périls. » ria-t-il.

Nous commençâmes à jouer.

« Dis-donc, tu te défends bien. » s'étonna-t-il.

« Je te l'avais dit mais t'a pas voulu me croire. » répliquai-je en riant.

Finalement, je finis par gagner et me tourna vers lui.

« Alors, tu disais. »

« Rien, okay, tu as gagné. C'est la première fois que quelqu'un me bat à ce jeu. » bouda-t-il.

« Oh, mon pauvre petit chou. » lui dis-je en riant.

« Vas-y, moques-toi, en plus. » continua-t-il à bouder.

Je m'approcha et l'embrassa tendrement dans le cou.

« Alors mademoiselle, on fait quoi, vu que c'est toi qui a le pouvoir maintenant ? » me demanda-t-il.

« Rien. Tu me reconduis chez moi car il se fait tard et je travaille demain. » répliquai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:46

rohhhh mais elle est ou la suite Don\'t Know
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:46

la suite littel Loveee
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:58

Part 11


J'avais tellement envie qu'il me dise de rester. J'avais aucunement l'intention de dormir. Mais je voulais avoir une conversation sérieuse avec lui avant. Il me regarda et me dit :

« Tu veux pas rester ? Je veux pas que tu partes, moi. Et puis, je peux pas te reconduire puisque j'ai bu du champagne. » me répliqua-t-il avec un grand sourire.

« Ah oui, effectivement, et moi j'ai pas le permis. C'est bien embêtant ça. » continuai-je.

« Tu restes ici, alors. » me dit-il en me passant son bras autour de mon cou.

« D'accord. » lui répondis-je en posant ma tête sur son torse.

« Je me sens bien avec toi. » m'avoua-t-il.

« Moi aussi. Mais il y a une question qui me trotte dans la tête depuis hier. » lui avouai-je à mon tour.

« Qu'est-ce qui te tracasse ma belle ? » me demanda-t-elle.

Je releva ma tête.

« Je suis quoi pour toi ? Une aventure ? » l'interrogeai-je.

« Une aventure ? Une histoire sans lendemain, tu veux dire ? » s'étonna-t-il.

« Ben oui. Je sais pas, on se connait que depuis une semaine, mais je veux savoir ce qu'il en est. J'ai peur de trop m'attacher à toi pour rien. » lui confiai-je.

Il me regarda dans les yeux et passa sa main sur ma joue.

« Depuis le premier regard dans l'hôtel, quand tu montais et que je descendais, j'ai complètement craqué. Et la nuit dans la chambre d'hôtel, ne me l'a que confirmé. » expliqua-t-il.

« Confirmé quoi ? » l'interrogeai-je.

Il ne répondit pas tout de suite. Il s'amusa à jouer avec une mèche de mes cheveux.

« Tu veux pas venir t'installer chez moi ? J'ai pas envie que l'on soit séparé. Je veux me coucher et me lever tous les jours à tes côtés. Je t'aime, Brooke. » dit-il.

J'étais complètement abasourdi par ce qu'il venait de dire. Il m'aimait. Je sentais dans son regard qu'il était plus que sincère dans ses propos. Je souris, mais je ne savais pas quoi répondre. Il m'avait complètement scotché. Il continua à caresser ma joue et s'approcha pour m'embrasser. Je ne dis rien. Je me laissa faire.

« Alors, tu veux bien ? » me redemanda-t-il.

« Tu veux bien emménager ici ? » continua-t-il avec une voix timide.

« C'est pas un peu tôt ? » lui fis-je remarquer.

« Non, je sais que je veux vivre avec toi. Alors, non, c'est pas trop tôt. » déclara-t-il fermement.

« D'accord, je veux bien essayer. On verra ce que ça donneras. » lui répondis-je en souriant.

Il recommença à m'embrasser. Il me prit dans ses bras et m'emmena dans sa chambre tout en continuant à m'embrasser.

« Tu devrais regarder devant toi, tu vas finir par tomber et me faire tomber par la même occasion. » lui dis-je en riant.

« Non, t'inquiète, je sais ce que je fais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Destiny (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser