Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destiny (en cours)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:32

la suite littel coeur
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:12

Part 12


Arrivé dans sa chambre, il me posa délicatement sur son lit et s'allongeant à côté de moi. Il passa plusieurs minutes à m'embrasser en passant sa main dans mes cheveux et en descendant doucement dans mon cou. Puis il déboutonna délicatement mon chemisier et commença à me caresser les seins. Il recommença à m'embrasser et je passa au-dessus de lui. J'enlevai son tee-shirt et commença à couvrir son torse de baiser, puis je fis descendre doucement mes ongles le long de son torse. J'avais bien compris que c'était une de ses faiblesses donc j'en profitais. Puis je descendis jusqu'à son jean, enleva le bouton et la fermeture, puis commença à le retirer.

« Ah, j'avais oublié que tu avais gagné tous les pouvoirs ce soir. Alors je me laisse faire. » dit-il en souriant et en s'installant confortablement.

« Hey, c'est pas moi qui va faire tout le boulot. Non mais dis-donc. » riais-je.

« Ah ben, c'est toi qui vois. » répondit-il en essayant de se redresser.

« Non, pas bougé. » lui dis-je en le repoussant sur le lit.

« Okay, chef. Fais de moi ce que tu veux, je suis à tes ordres. » me répliqua-t-il en se rallongeant.

Je continua à faire glisser mes ongles sur son torse et ôta son caleçon. Je fis une chose qu'il apprécia particulièrement (pas trop de détails non plus). Puis, je remonta sur son torse et continua mes caresses et mes baisers. Il en profita pour passer au-dessus de moi et nous fîmes l'amour. Puis je m'endormis ma tête sur son torse.

Deux semaines plus tard, j'avais emménagé chez lui et tout se passait parfaitement bien entre nous deux. Il me conduisait et venait me rechercher au boulot et nous passions nos journées de libre à sortir, discuter, et faire bien d'autre choses.

J'étais dans la cuisine entrain de préparer le dîner, quand je sentis des mains autour de ma taille. Il avait cette fâcheuse manie d'arriver en silence et il arrivait à chaque fois à ma faire sursauter.

« J'avais penser inviter Jay et Tina, sa petite amie à souper ce soir, tu en penses quoi ? » me demanda-t-il.

« C'est une très bonne idée. » confirmai-je.

« Tu verras, Jay est un type super. Et puis, tu t'accorderas très certainement avec Tina. Il est avec elle que depuis 3 semaines, mais ça a l'air d'aller. On est pareil tout les deux. On a jamais de chance côté cœur. Enfin, je n'avais pas de chance, depuis je t'ai rencontré et je suis le plus heureux des hommes. » dit-il en m'embrassant dans le cou.

« Tu sais que tu es un amour, toi ? » m'exclamai-je en me tournant face à lui et en l'embrassant.

« Je me demande comment j'ai pu vivre sans toi autant de temps. » me déclara-t-il en me regardant.

Je lui souris en rougissant un peu. Il était toujours entrain de me complimenter, de me dire des mots doux et de me câliner et j'avoue que j'aimais ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:03

la suit littel plise Make heart
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:59

Rohhhh alors la ne me fait pas languire, je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:46

Part 13


J'étais entrain de faire la cuisine pour nos invités quand on sonna à la porte. Nick alla ouvrir et je le rejoignis à l'entrée.

« Salut vieux, comment vas-tu ? » lança Nick en serrant AJ dans ses bras.

« Je vais bien, et toi ? » répliqua celui-ci.

« Super bien. » répondit Nick.

Je ne pus m'empêcher de sourire en les voyant aussi proche. C'est tellement rare les amitiés de ce genre.

« Jay, Tina, je vous présente Brooke. » continua Nick en me prenant la main.

« Enchanté Brooke. » me dit Tina en s'approchant et en me serrant dans ses bras.

« Moi aussi. » lui répliquai-je.

AJ s'approcha à son tour et me serra dans ses bras en disant :

« Alors, c'est donc toi, la jolie française qui a fait fondre le cœur de mon pote ? »

« Ah ben, à première vue, je crois. » répliquai-je en souriant.

« Depuis qu'il t'a rencontré le soir de son concert, il ne fait que parler de toi. » continua-t-il.

« Jay, tais-toi un peu. » s'exclama Nick en rougissant légèrement.

« Oops, excuse. Je croyais que Brooke était au courant que tu étais fou d'elle. » ajouta AJ en tapant sur l'épaule de son pote.

Nick le regarda en rougissant de plus belle. Je trouvai ça tellement craquant. Je l'embrassa sur la joue et le pris par la main pour l'emmener dans le salon.

Le repas se passa parfaitement bien. A la fin de celui-ci, je partis dans la cuisine pour faire la vaisselle, pendant que Nick et AJ sortait sur la terrasse.

« Tu veux bien que je t'aide ? Comme ça on pourra retrouver les garçons plus vite. » me demanda Tina en arrivant dans la cuisine.

« C'est pas une mauvaise idée. Merci beaucoup Tina. » lui répondis-je en souriant.

Elle avait l'air vraiment gentille.

« D'après ce que j'ai pu comprendre, tu sors depuis peu avec Nick. » me demanda-t-elle.

« Oui, depuis... 3 semaines. Enfin, je crois. J'ai pas vraiment compter. » répondis-je.

« Comme moi et AJ alors. Nick ne fait que parler de toi à AJ depuis le soir de son concert. Je crois vraiment qu'il est totalement accro. » m'avoua-t-elle en souriant.

« C'est ce que j'avais cru comprendre tout à l'heure. Pauvre AJ, il doit en avoir marre d'entendre parler de moi. » riais-je.

« En même temps, AJ est vraiment proche de Nick et ça lui fait chaud au cœur de le voir aussi heureux. » m'avoua-t-elle.

Ma réponse ne fut qu'un sourire. Je ne savais pas que Nick avait des sentiments aussi fort pour moi. J'étais plutôt du genre à ne pas chercher à penser à l'avenir et à vivre au jour le jour.

Nous continuâmes à parler de ma rencontre avec Nick et de sa rencontre avec AJ et de nos expériences respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:59

ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Angel
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Destiny ( en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:01

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loveee
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:23

Part 14


« Alors Nick, c'est l'amour fou ? » lança Jay en s'asseyant sur un transat de la terrasse.

« Oui, mais ça me fait un peu peur. » avoua Nick.

« Pourquoi ? » s'étonna Jay.

« Je n'ai jamais été aussi attaché à une fille. Je ne peux plus me passer d'elle et je n'imagine même pas rester loin d'elle quelques semaines quand on repartira en tournée. C'est la première fois que je ressens ça. » confia Nick.

« C'est ça l'amour, le vrai. Je suis vraiment heureux pour toi. Tu mérites d'être heureux, vieux. » s'exclama Jay en souriant.

« Merci. Et toi, ça se passe bien avec Tina ? » l'interrogea-t-il.

« J'apprends à la connaître. C'est une fille bien, mais j'ai plus vraiment confiance en la gent féminine. » soupira Jay.

« Oui, je sais Jay, ne désespère pas, regarde, moi, j'ai enfin trouvé la femme de ma vie. Je suis sûr qu'il y a une fille pour toi sur cette terre, faut juste être patient. » le rassura Nick.

« Et tu connais mon côté patient. » dit Jay en riant.

« Oh que oui. » ria Nick à son tour.

« Tiens, voilà ma poupée. » s'exclama Nick en me voyant arriver.

« Nick !!! Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça ! J'ai horreur de ce surnom. » lui rappelai-je en posant les crêpes sur la table de la terrasse.

Il se leva, vint me rejoindre et me pris par la taille :

« Désolé ma princesse. » s'excusa-t-il avec un petit air tout triste.

Il savait que je ne pouvais pas résister à son regard de chien battu et son sourire de bébé. Je l'embrassa tendrement et lui chuchota à l'oreille :

« Je t'aime. »

Puis alla m'asseoir et invitant Jay et Tina à me rejoindre. Nick resta sur place, figé. Oops, je crois que j'y ai été un peu fort en lui disant ces mots. Mais qu'est-ce qui m'a prit de dire ça? Moi qui n'était pas du genre démonstrative d'habitude... Pfff ! Tais-toi Brooke, tu feras mieux !

« Elles sont délicieuses tes crêpes. » lança Jay en me regardant.

« Merci ! » lui répondis-je en souriant.

« Et oui, en plus d'être jolie, intelligente, drôle, patiente, attentionnée... »

« Nick !! » le coupai-je en secouant la tête.

« ...modeste, travailleuse, tolérante... »

« Nick ! » le coupai-je de nouveau en commençant à rougir.

Il me regarda et repris avec un sourire :

« ...sexy, sensuelle, passionnée, tendre, romantique... »

Je ne savais plus où me mettre, j'avais horreur des compliments, même si dans le fond, ça me faisait plaisir, je ne pouvais les accepter sans rougir.

« Et elle sait faire la cuisine, ce qui est bien utile pour un ogre qui veut prendre soin de sa ligne. » précisa Nick en riant.

« Et j'ai aussi le droit à du sport intensif. » ajouta-t-il en me regardant avec un sourire en coin.

« T'as pas bientôt fini, toi. Tais-toi, si tu ne veux pas que la prof de sport annule le cours de ce soir. » lui répondis-je en lui faisant une grimace.

« Ouh, là. Je crois que Nick saura convaincre sa prof de lui donner son cours quand même. » affirma Jay en riant.

« Tu vas pas t'y mettre aussi toi. » lança Tina en tapant gentiment celui-ci sur l'épaule.

« Pourquoi, ma prof a un cours de prévu pour moi aussi ce soir ? » répliqua Jay en s'approchant d'elle et en la dévorant du regard.

« Eh ben dis-donc, on est vraiment bien outillé avec ces deux loustics ! » soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:55

rohhhh la suite ma femme ! bec
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:13

la suite litelle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:38

Part 15


AJ et Tina étaient repartis et j'étais dans la cuisine entrain de mettre le reste de crêpe sous cellophane.

« Je peux en avoir une autre ? » me demanda Nick en arrivant, comme à son habitude derrière moi et en passant ses mains autour de ma taille.

« Tu veux quoi dessus ? » lui répliquai-je en prenant une crêpe dans l'assiette.

« De la chantilly. » me répondit-il.

Je pris la bombe de chantilly, ôta le capuchon et au moment d'appuyer sur le pulvérisateur, je tourna la bombe directement vers son visage.

« Oh, tu vas me le payer très cher ça. » lança-t-il en tournant autour de la table pour essayer de m'attraper.

« N'oublie pas que j'ai encore la bouteille dans les mains mon chéri. » le taquinai-je.

Il s'aventura vers moi quand même et m'attrapa par la taille en prenant soin de bien coincé mes mains. Je me retrouvais face à lui et je remarqua ses yeux qui descendaient vers mon décolleté. Il me regarda de nouveau et attrapa la bombe de chantilly qui était dans mes mains.

« J'ai comme une petite idée qui me passe par la tête. » s'exclama-t-il en passant légèrement sa langue.

« C'est bon, elle est passé l'idée ? Tu peux me lécher... lâcher maintenant, alors. »

Oh la honte ! Pourquoi ma langue fourche à ce moment précis ? Je crois que je suis dans une drôle de posture là. Et il continue à me regarder comme un vampire qui a soif de sang. Il tenait mes mains avec sa main gauche et de l'autre main il commença à faire glisser de la chantilly dans mon décolleté.

« Nick, arrête, je vais être toute collante après. » lui dis-je en essayant de me sauver.

Mais malheureusement, il avait bien plus de force que moi. Il posa la bombe sur la table de cuisine et commença à lécher la chantilly tout en descendant vers ma poitrine.

« Nick !! » dis-je en riant car ça langue me chatouillait.

« J'adore quand tu cris mon nom comme ça. » me répliqua-t-il en remontant son visage vers le mien et en m'embrassant fougueusement.

Il me poussa sur le canapé et grimpa sur moi. Il enleva mon tee-shirt et recommença à lécher la chantilly sur ma poitrine. Je frissonnai de plaisir à chaque fois que sa langue frôlait ma peau. Il se leva quelques secondes pour attraper la bombe de chantilly et se remit sur moi. Il aspergea ma poitrine, et mon ventre et recommença. J'osai à peine respirer. C'était tellement agréable. J'étais ailleurs...dans un autre monde...dans son monde...et il savait comment m'y emmener.

« Je crois que j'ai tout enlevé. » dit-il en se redressant et en inspectant le moindre bout de peau.

« Tu crois ou tu es sûr ? » lui répliquai-je en passant mes mains sous son tee-shirt et en l'enlevant délicatement.

Il s'allongea sur moi et m'embrassa, puis commença à ôter un par un les boutons de mon jean. Il pouvait être tendre, doux et en même temps sauvage et passionné. C'était une chose que j'aimais vraiment chez lui. Je ne pouvais jamais savoir ce qu'il allait dire ou faire. Il était imprévisible. Mais j'avoue que ça ne me déplaisait pas.

Nous avions passé plusieurs heures à faire l'amour et j'avais posé ma tête sur son torse comme j'avais l'habitude de faire.

« Brooke ? » m'interpella-t-il.

« Oui. » répliquai-je en le regardant.

« Tu m'as dit quelques choses à l'oreille tout à l'heure qui m'a déstabilisé. » m'avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:18

Rohhhhh mais elle est ou là suite ?! Alors là !!!! Don\'t Know
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:42

et la miss la suite plise heart
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:36

Part 16


Je le regardai mais ne répondis pas.

« C'est vrai ? Tu m'aimes vraiment ? » insista-t-il.

« Je suis pas douée pour les déclarations tu sais. D'ailleurs, c'est la première fois que je dis ça à quelqu'un. Mes ex me l'ont souvent reproché. Mais là, c'est vraiment venu naturellement. Je suis désolée si ça t'a mis mal à l'aise ou... »

Il posa son doigt sur ma bouche et chuchota :

« Chut ! Tu n'as pas besoin de te justifier. »

Il m'embrassa et glissa entre deux baisers :

« Je t'aime. »

Je ne pus m'empêcher de frissonner à l'écoute de ces mots-là.

« Et si on allait prendre une douche ? » me proposa-t-il.

« C'est pas une mauvaise idée, je suis toute collante. » répondis-je en me levant et en riant.

Il se leva à son tour et nous montâmes vers la salle de bain.

« Attends, j'ai une meilleure idée. Et si on se faisait un petit jacuzzi ? » s'exclama-t-il.

« Très bonne idée, je vais chercher mon maillot. » répliquai-je en me dirigeant vers la porte.

Il m'attrapa par la taille et me glissa à l'oreille :

« T'embête pas à mettre un maillot, tu le garderas pas longtemps. »

Son souffle dans mon cou me mettait dans tout mes états. Il avait vraiment le don pour me faire frissonner. Il m'emmena jusque le jacuzzi et retira mon t-shirt(enfin c'était plutôt son t-shirt que j'avais enfilé avant de monter). Nous prîmes place dans le jacuzzi et je posai ma tête sur le rebord et ferma les yeux pour profiter à fond de ce moment de détente. Il passa son bras autour de mon épaule et commença à caresser mon épaule du bout des doigts. Puis je sentis ses lèvres se poser sur mon autre épaule. Je restai les yeux fermés. J'étais tellement bien comme ça.

« Je commence à devenir fou. » lança-t-il.

Je redressai la tête et le regarda.

« Pourquoi tu dis ça ? » lui demandai-je paisiblement.

« Parce que j'ai envie de toi chaque seconde, chaque minute, chaque heure du jour. Je peux pas m'empêcher de te toucher, de t'embrasser... C'est quoi ta potion magique ? » sourit-il.

« J'en ai pas, je t'assure. » riais-je.

Il s'approcha et m'embrassa langoureusement en passant une main dans mon cou et l'autre sur ma hanche. Au bout d'une petite heure, nous sortîmes du jacuzzi et nous dirigeâmes vers la chambre. Il m'attrapa par la taille et me dit en me chatouillant :

« J'adore quand tu es en peignoir, sauf que j'ai toujours envie de te l'enlever. »

« Nick, arrêtes avec tes chatouilles. » lui dis-je en riant.

Il me poussa sur le lit, grimpa sur moi et continua à me chatouiller.

« Nick, arrêtes, s'il te plaît. » le suppliai-je en me tordant de rire.

« Et tu me donnes quoi, si j'arrête ? » me demanda-t-il en continuant.

« Ce que tu veux, mais arrêtes, je t'en prie. » continuai-je.

« Alors je te prends toi. » me répliqua-t-il en avec un sourire coquin.

Il me fit l'amour de nouveau et je m'endormis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:18

la suite litti plise coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:01

Une petite suite ma femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:42

Part 17


Deux mois étaient passés, et tout aller parfaitement bien entre Nick et moi. Il était souvent en studio avec ses potes pour préparer un nouvel album. J'étais seule à la maison et sortait sur la terrasse quand je vis arriver AJ. Il n'avait pas l'air d'aller bien et avait les yeux rouges. Je compris qu'il avait pleurer quand il s'approcha de moi.

« Salut Brooke. » lança-t-il en me faisant la bise.

« Salut AJ. Ça n'a pas l'air d'aller très fort, toi ? » répliquai-je avec un sourire triste.

« Non. » me répondit-il en s'asseyant sur un transat et en fondant en larmes.

Je ne connaissais pas ce côté là d'AJ. Je n'avais vu jusqu'à présent que le côté fort et bad boy. Je m'assis à côté de lui et passa mon bras autour de son épaule. Il se blottit instinctivement dans mes bras et je m'efforçai de le calmer.

« Qu'est-ce qui se passe? » lui demandai-je alors qu'il se redressai.

« Tina m'a largué. Et elle m'a juste dit que j'étais pas assez bien pour elle et qu'elle méritait mieux que l'amour que je lui donnais. » répliqua-t-il en sanglotant.

La garce. Comment pouvait-elle dire des choses aussi méchante ? Alors qu'AJ était un type formidable et qu'il l'aimait sincèrement.

« C'est elle qui ne te mérite pas. Tu es un gars génial, elle ne t'arrive pas à la cheville. T'en fais pas, tu l'a trouveras la femme de ta vie, je ne m'en fais pas pour ça ! » le rassurai-je en essuyant ses larmes.

« Merci. Tu es vraiment une fille extra, j'envie vraiment Nick, il a une chance incroyable de t'avoir. » me répliqua-t-il avec un petit sourire.

Je ne pus m'empêcher de sourire et lui répondit :

« Arrêtes, tu vas me faire rougir. »

« Mais j'aime bien, moi, quand tu rougis. Je trouve ça adorable. » répliqua-t-il en caressant ma joue.

Il souriait. J'avais réussi à lui redonner le sourire. J'étais contente de moi. J'étais heureuse de le voir à nouveau sourire.

« Tu veux quelque chose à boire ? » lui demandais-je en me levant et en me dirigeant vers la cuisine.

« Je veux bien, merci. » me répondit-il en me suivant.

Nous nous assîmes et commençâmes à boire en discutant. J'essayai de le faire rire et j'avoue que ça marchait. Je préférai le voir rire que de le voir pleurer.

« Salut vous deux. » lança Nick en arrivant.

Il serra AJ dans ses bras et vînt ensuite m'embrasser. Je m'éclipsa ensuite pour le laisser parler avec son pote. AJ avait surement besoin de se confier à son copain.

« Tu es venu rendre visite à ma chérie Jay ? » demanda-t-il un peu étonné.

« J'avais besoin de parler à quelqu'un. » répondit AJ en perdant son sourire.

« Qu'est-ce qui se passe ? » s'inquiéta Nick en s'asseyant à côté de lui.

« Tina m'a largué. » expliqua AJ avec les larmes aux yeux.

« Je suis désolé, vieux. Elle t'a dit pourquoi ? » l'interrogea-t-il.

Ils discutèrent un moment tous les deux et AJ raconta ses mésaventures à son pote.

« Tu sais que tu as de la chance d'avoir trouvé une fille comme Brooke ? C'est vraiment une fille extra. Elle a passé l'après-midi à essayer de me remonter le moral. C'est pour ça que je suis venu la voir, je me sens en confiance avec elle. » avoua AJ.

« Je sais que j'ai de la chance. Je m'en rends compte tous les jours. » ajouta Nick avec un léger sourire.

AJ resta souper avec nous, puis reparti.
Nous nous installâmes devant la télé.

« J'ai vraiment mal au cœur pour AJ. J'aime pas le voir triste comme ça. Il ne mérite tellement pas ce qu'il lui arrive. » m'exclamai-je avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:49

    Oh ! Oh !!! Avec BEAUCOUP de retard ... La suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:04

la suite plise miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny (en cours)   Destiny (en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny (en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser