Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dance With Me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:19

Dance With Me …
Prologue


Ksenia Sunset est une jeune Canadienne de 24 ans … Châtaine-brune clair aux yeux pers … Du haut de ses 1m70 et de ses 115lbs … Elle à tout pour être heureuse … Elle adore sa vie … Enfin en quelque sorte …

Son plus grand rêve … Être danseuse professionnel … Mais très peu croient en elle … Disant qu’elle n’arrivera rien dans la vie … Même son petit ami Mathieu, la laisser tomber en disant qu’il en n’avait marre de la voir caresser un rêve tout simplement impossible, et sa lui fit un mal de chien tout simplement … Même plus que sa à vrai dire … Elle n’arrivait vraiment pas à comprendre, que l’ont puisse être aussi … Méchant et sans cœur avec elle … Mais pourtant, elle continue de se dire, qu’il n’y a jamais rien qui arrive pour rien …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:54

suite, suite, suite !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:25

Raconté par Ksenia

J’ai quitté Toronto, une petite ville dans le Canada … Où l’ont parle Anglais, mais pour ma part, j’ai tenue à apprendre à aussi parler le Français … Car, je trouve que c’est une belle langue à parler !!! Donc, vous comprenez que je suis bilingue … Et j’adore que trop sa …

Enfin bref, comme je le disais, j’ai quitté Toronto pour me rendre à Los Angeles … J’en n’avais marre de me faire juger, pointé du doigt, et de me faire dire quoi faire à chaque fois par des gens qui ne respectait pas le fait, que j’avais envie de faire ma vie selon ce que je rêvais … Et non selon ce qu’ils espéraient …

Je rêve depuis que je suis toute petite, de devenir danseuse professionnelle … J’ai d’ailleurs suivit des courts à Montréal à 7hrs de route de chez moi … Par chance, mon professeur de danse, Patrick Petit, ma permis de coucher chez lui la veille et le lendemain aussi !!! Donc, je passais toujours 3 jours à Montréal … Une ville sympa quand même … Mais j’ai tout abandonnée … Donnant tout de même mes coordonner à Patrick … Car, je voulais tout de même garder contact avec lui … Il avait été très important dans ma vie depuis mes 16 ans disons … Et avec, tout ce qu’il avait fait pour moi, je crois, que s’était important, que je garde contact avec lui …

Quand je suis arrivé à Los Angeles, j’ai du me trouver un emploi … Ce qui n’a pas été très long à faire, car, Mike, ma tout de suite accepter dans son club « Les Deux » comme barmaid … Ce que je trouvais super sympa de sa part disons. En même temps, sa faisait aussi son affaire, comme il cherchait quelqu’un du chef pour prendre le poste déserter par une fille qu’il avait dur renvoyé …

Naturellement, je m’étais aussi trouver un petit appartement assez sympa sur la 34ième avenue … À deux patté de maison de mon lieu de travail, ce que je trouvais super, car, je pouvais marcher pour me rendre au boulot !!! Donc continuer de me tenir en forme par le fait même … Une vie de rêve pour moi quoi !!!!

Plus les jours passaient et plus j’adorais ce que je faisais, souvent, Mike me laissait aller danser sur la piste de danse, disant qu’il adorait plus que tout me voir danser … Que j’avais beaucoup de talent et tout sa à la fois … Je dois avouer que sa me faisait bien sourire, car, j’étais une folle de la danse, et ça, il le savait déjà de toute façon … J’adorais que trop danser … À défaut de me répété sans arrêt ( Rire ) Au moins, quelqu’un qui m’encourage, qui me pousse à continuer à avancer … À croire en moi quoi !!!! Je dois avouer, que sa fait du bien … Mike était vraiment important pour moi … Même plus que sa je dirais …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:07

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:05

Raconté par Aaron

Depuis que j’ai dansé à l’émission ‘’ Dancing With The Stars ‘’ Je dois avouer, qu’il n’y a plus rien à mon épreuve !!! Je suis prêt à en prendre !!! Peut importe ce que sa voudra dire et peut importe où sa me mènera !!!! Plus rien n’est à mon épreuve … ABSOLUMENT plus RIEN …

D’ailleurs, j’étais à écrire des chansons pour mon prochain album futur … J’adorais que trop sa je dois avouer … Même que Flori-da avait accepté d’en chanté une avec moi qui porte pour titre ‘’ Dance With Me ‘’ Et j’ai vraiment adoré coolaborer avec lui … C’est un chic type !!!

-Run !!! Tu arrives ?! Demanda Angel ma sœur jumelle.
-J’arrive ! J’arrive ! Il n’y a pas le feu là !!! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Tu sais très bien, que Marie, Ashley, Tarah nous attendront pas indéfiniment !!! Fit-elle en soupirant.
-Mais je suis là !!!! Fis-je simplement.
-Grrrrr !!! Toi je te jure !!!! Fit-elle en haussant les yeux au ciel.

Nous allâmes par la suite retrouver les autres qui nous attendait au club, bien sur, le copain de ma sœur vena avec nous, de toute façon, je le trouvais sympa moi ce Collin …

Une fois arrivé au « Les Deux » s’était déjà noir de monde !!! Le party était déjà pris dans la place se que j’adorais plus que tout !!! Ça faisait quelques temps que je n’avais pas pu y mettre les pieds avec l’émission à laquelle je participais, je n’avais pas beaucoup de temps bien à moi …

-Non !!! Je rêve !!! Mais AC est là !!! Fit Mike en venant à ma rencontre avec un large sourire.
-Hey Mike !!! Salut Greg !!! Fis-je à mon meilleur pote qui était là aussi.
-Yo mec !!! Fit-il en me faisant l’acolade suivit de Mike.
-Content de te voir ici, tu vas connaitre la nouvelle petite protégé de Mike par le fait même ! Fit Greg.
-Ah ouin ?! Fis-je en regardant Mike pendant qu’Angel commandait les boissons, car, elle faisait sa tournée comme elle le disait si bien.
-Oui !!! J’ai engagée une nouvelle il y a 1 mois !!! Elle est génial !!! Fit Mike.
-Ah mais c’est super !!! Fis-je en souriant.
-Mais pas touche !!! Fit Greg.
-Oh !!! Tu en fais déjà ta propriété ?! Fis-je en riant.
-Tu rira moins quand tu la verras !!! Fit Greg.
-Alors elle est où cette sois disant bombe ?! Demandais-je en la cherchant.
-Sur la piste de danse !!! Je lui ai laissé une pose de 20 minutes ! Fit Mike.

Je me tourna vers la piste de danse et la chercha.
-Laquelle ?! Demandais-je en me retournant vers Mike. Il y a comme des milliers de filles sur la piste de danse ! Rajoutais-je en riant.
-Celle en jean délaver et moulant à taille basse, avec un t-shirt où c’est écrit ‘’ Long Live The King Of Pop ‘’ avec des bottes noir à talon, elle porte un chapeau comme Micheal Jackson portait … C’est son idole !!! Fit Mike.

Je la regarda danser et elle dansait vachement bien je dois avouer.
-WoW !!! Fis-je impressionné par sa façon de danser.
-Je te l’avais bien dit ! Fit Greg. Mais elle est à moi pas touche !!! Rajouta-t-il.
-On se calme, je parle de sa façon de danser, pour le reste, je ne peux dire ! Fis-je simplement en haussant les yeux au ciel.

Angel s’approcha suivit de tout les autres.
-Elle est super … Elle s’appelle Ksenia Sunset, elle vient du Canada, là ou Leslie vit … Et elle à 24 ans !!! Fit doucement Angel.
-Vous la connaissez tous ma fois ?! Demandais-je vraiment surpris en prenant la corona qu’elle me tendit.
-Ici !!! Tout le monde la connait !!! Fit Collin le copain de ma sœur.
-Je vois bien sa !!! Fis-je simplement.
-T’en fait pas, tu vas vite la connaitre !!! Fit Tarah.

Je souria doucement.
-La voilà justement qui approche ! Fit Marie.
-Mais elle n’est pas …
-Touche je sais Greg !!! Fis-je simplement.
-Pas trop de bave Greg stp !!! J’ai pas envie de tout éponger !!! Fit Mike.
-Très drôle !!! Très drôle !!! Fit Greg.

Je ria de tout sa … Elle s’approcha avec un sourire. Je la srcuta du regarda simplement elle me souria en coin. Et s’approcha de nous.

-Salut vous !!! Fit-elle en souriant.
-Hey !!! Coucou !!! Fit Ashley en la serrant dans ses bras.

Elle fit de même avec tout le monde, et venu le temps de se rendre à Greg elle le décoiffa et lui souria.

-Oh !!! J’ai quelqu’un à te présenter ! Fit Angel.

Elle se retourna vers ma sœur.
-D’accord, mais après, je dois retourner au boulot ! Fit-elle doucement.

Angel souria.
-Oui sa je sais !!! Sa ne sera pas long ! Fit-elle doucement.

Ksenia souria. Je la regarda, je comprenais mieux pourquoi Greg avait jeté son dévolu sur elle.
-Alors, Ksenia, je te présente mon frangin, mon jumeau, Aaron … Aaron, Kse !!! Fit Angel doucement en souriant.
-Enchanté Ksenia ! Fis-je en lui tendant la main.
-Moi de même Aaron ! Fit-elle en serrant ma main.
-Excellente danseuse au fait ! Rajoutais-je dans un sourire.
-Merci ! Fit-elle en souriant mais en rougissant à la fois.
-Tout le plaisir est pour toi ! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin et s’excusa car, elle devait maintenant retourner au boulot.
-Je suis désolée, mais je dois retourner travailler … Ce fut un plaisir de faire ta connaissance Aaron … Et sans doute que nous aurons la chance de nous revoir ! Rajouta-t-elle avant de partir vers le bar.
-Oui … Probablement ! Fis-je doucement.

Je la regarda se rendre vers le bar avec un sourire. Greg me donna un coup de coude dans les côtes.
-AIE !!! Tes singler ou quoi ?! Fis-je en le regardant.
-Je tes vu la regarder, c’est pas touche !!! Fit-il simplement.
-Grandit un peu Greg !!! C’est pas mon genre de m’approprié une fille qu’un pote aime ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.

Angel soupira et nous allâmes nous trouver une table pour être tous ensemble. Par moment, je dois avouer, que la façon dont Greg à d’agir avec une fille, me décourage, comme si elle était un morceau de viande … Enfin bref … Sa fait partie de la vie j’imagine, je ne pourrais jamais le changer de se côté-là … Malheureusement …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:07

La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:45

Raconté par Ksenia

À force de travailler au « Les Deux » je dois avouer, que sa creuse des amitiés … Et je ne suis pas déçue … J’ai rencontré des gens super … Comme Angel et son copain Collin, Tarah Nichole, Marie, Greg, Ashley … Et maintenant Aaron … Sans oublié Mike … Enfin bref, tout sa pour dire, que j’aimais vraiment mon petit monde …

-Excellent comme toujours ! Me fit Mike en me voyant revenir derrière le comptoir.
-Merci !!! Fis-je avec un large sourire reprenant mon boulot.
-C’est toujours un plaisir pour les yeux que de te regarder danser tu sais ?! Me demanda-t-il doucement.
-Bien, merci à toi, de me donner 20 minutes de ton temps pour me laisser allez danser ! Fis-je doucement.
-C’est un plaisir !!! Fit-il en me faisant la bise sur la joue droite.

Je souria à son geste et dansant toute en servant les consommations des clients présent … j’adorais mon boulot, j’en mangeais si je peux me permettre de dire sa ainsi … Et que Mike m’est laisser ma chance m’a fait encore le plus grand bien …

-Je crois pas le fait même que tu es tomber dans l’œil de se cherche Greg !!! Fit-il doucement alors que s’était plus calme au bar.
-Ouais … J’ai vu sa !!! Fis-je simplement.
-Et il t’intéresse à toi ?! Demanda-t-il doucement.
-J’en sais trop rien, il est sympa c’est vrai, mais beaucoup trop tôt pour moi de dire tout sa ! Fis-je simplement.
-Ouais ! Ça je veux bien te croire ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement. Il me le remit quand Greg s’approcha du comptoir pour prendre une commande.

-Hey beauté !!! Fit-il doucement.

Je tourna la tête et m’excusa à Mike pour aller vers Greg.
-Yep ?! Je peux t’aider Greg ?! Demandais-je doucement avec le sourire.
-Yep !!! C’est ma tournée donc 8 Coronas stp !!! Fit-il doucement avec un sourire de dragueur.
-Sa vient tout de suite !!! Fis-je simplement.

J’alla sortir 8 Coronas du frigo et alla vers lui par la suite pour lui tendre ses consommations. Il les paya et m’en tendue une.

-Tien celle-là est pour toi ma jolie ! Fit-il.

Je souria en coin et la pris, même si en général je ne buvais pas, du fait que je détestais l’accole … Je ne voyais pas ce que sa donnait d’en boire, mais bon … Je la buva quand même en lui souriant en coin comme il retourna à sa table.

-Ne te force pas à la boire ma belle ! Fit doucement Mike.
-Oh ! Ça va Mike ne t’en fait pas, je vais mis faire ! Fis-je simplement.
-T’es sur de toi ?! Demanda-t-il doucement.
-Mais si !!! Fis-je avec un sourire.

Il me remit mon sourire et je regarda les autres danser regardant aussi par moment à la table de Greg … Il était vraiment sympa, oui … Mais est-ce que de là à dire qu’il m’intéressait ?! Ça je ne serais trop dire à vrai dire … C’est plutôt étrange … Enfin bref, j’imagine que sa va bien finir par me passer avec le temps … Et que je vais bien finir par comprendre se qu’en faite je ressens intérieurement …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:51

j'en veux encore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:53

Raconté par Aaron

La soirée avait été super … Nous nous étions tous amusé comme des fous ensembles, et par moment, Ksenia venait nous faire un petit coucou … Elle était plutôt adorable comme fille je dois avouer …

-LAST CALL !!! Fit-elle en criant très fort.

Nous fîmes un saut, car, elle était près de nous. Elle eu un petit rire.
-Oops … Désolée !!! Fit-elle en riant et en posant sa main sur mon épaule.

J’eu un petit rire.
-Ça va, c’est pas bien grave ! Fis-je simplement.

Elle me souria et disa par la suite;
-Je vous serre quelque chose comme c’est le last call ?! Demanda-t-elle.
-Non, sa va aller pour moi !!! Fis-je doucement.

Elle regarda les autres qui leur répondit négatif. Elle souria simplement et retourna au comptoir.
-Elle est sympa hien ?! Fit Greg.

Je soupira, qu’allait-il me sortir à présent.
-Ouais !!! Et je sais, elle est pas touche !!! Rajoutais-je simplement.
-Tu comprends vite !!! Fit-il.
-Tu l’as assez répété, que n’importe qui la comprit ! Fit Angel en soupirant.
-De quoi je me mêle ?! Fit-il en la regardant.
-Greg !!! Tu peux continuer à rester polie ! Fis-je en le regardant.

Il soupira.
-Arfffff !!! Je vais la retrouver !!! Fit-il en se levant.
-Mouais !!! C’est sa !!! Fis-je simplement.

Il partie la retrouver. Pour ma part je soupira Angel, posa doucement sa main sur mon épaule.
-Laisse-le faire, il est comme sa depuis qu’il la connait, il rage à la minute ou il voit qu’il pourrait avoir de la concurrence … !
-Bien, il en aura toujours de la concurrence, car on ne le cachera pas, Ksenia est une belle femme, et les mecs ne se gêne pas pour lui faire savoir ! Fis-je simplement.
-Sa je sais … Mais tu sais très bien que Greg est comme sa !!! Pour lui, tout devrait lui appartenir ! Fit-elle.
-Ouais, bien malheureusement … Un jour sa va lui retomber sur le nez … Fis-je simplement.
-Oui, of corse … ! Fit-elle simplement.

Je soupira et regarda vers le bar, pour y voir Greg qui parlait avec Ksenia.
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:21

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:06

Raconté par Ksenia

J’étais après nettoyer le comptoir quand la voix de Greg me fit sortir de mes songes.
-Hey beauté !!! Fit-il doucement.
-Salut Greg ! Fis-je en continuant de faire ce que je faisais.
-Un lift se soir ?! Demanda-t-il.
-Tu sais très bien, que je marche, c’est à 2 pattés de maison de chez moi ! Donc, sa va allez, merci quand même ! Fis-je simplement.
-Ah come on !!! Juste une fois !!! Fit-il.
-Greg … C’est non, alors stp, arrête de m’harceller avec sa veux-tu ?! Tu viens lourd à la fin ! Fis-je en soupirant.
-Je suis sur que si sa serait les autres qui te le demanderait tu dirais oui … Où si sa serait Aaron … Tu lui refuserais pas.

Je m’arrêta de faire ce que je faisais et m’approcha le visage du sien un peu en colère.
-Tu sais que ce que tu viens de dire là, est une preuve de typique mec jaloux … Nous ne somme pas ensemble, et se que je fais ne te regarde pas Greg … Si j’ai pas envie de monter avec toi, c’est que je sais très bien ce que tu attends de moi … Alors, je ne reviens pas sur ma putain de descision, tu devras t’y faire, car, elle ne changera pas, point à la ligne … Maintenant, va retrouver tes amis, et laisse moi tranquille, j’ai du boulot à terminer avant de partir !!! Fis-je en soupirant.

Je tourna les talons et continua mon travail. Merde, par moment, il en devenait lourd … Comme si je lui devais tout à celui-là … Après tout, nous, ne sommes pas ensemble, nous sommes amis, et il devra se faire à cette version, moi un mec qui agis comme sa, alors que nous ne sommes même pas intime, sa m’énerve, et sa me refroidit … Alors, il vient de perdre bien des points de ce côté-là celui-là … Non mais franchement …

-Sa va aller ?! Me demanda Mike qui avait tout entendu.
-Ouais !!! Sa va ne t’en fait pas … Fis-je simplement.
-En tout cas, tu l’as bien remit à sa place, je suis proud of ya !!! Fit-il en souriant.
-Merci !!! Fis-je en souriant. Moi, sa m’énerve un mec qui agis comme sa … Disons que sa ne m’attire pas … Fis-je simplement.
-Je comprends bien sa … Mais ma belle, sache que sa ne sera pas le premier ni le dernier à agir comme sa avec toi ! Fit-il doucement. Tu es une belle femme, et je sais que la plus part des mecs ici présent serait d’accord avec moi ! Rajouta-t-il.
-Oui, peut-être, mais en bout de ligne, je ne suis pas un morceau de viande, je suis simplement moi, une fille simple et c’est tout !!! Fis-je en soupirant.
-Oui … Sa je le sais, mais c’est pas tout le monde, qui veulent se rentré sa dans la tête ma belle.
-Mouais, malheureusement … Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi comprenant simplement ce que je ressentais, par moment, je dois avouer, que je m’arracherais les cheveux que j’ai sur la tête tellement sa m’énerve … Je peux pas comprendre, que l’ont veulent être aussi … Arfff j’ai même pas les mots justes pour dire ce que je pense … Juste que sa m’énerve de me faire voir, comme une fille soit disant facile, ou simplement comme un morceau de viande … Arfff sa M’ÉNERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:01

Encore !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:38

Raconté par Aaron

Quand Greg revena predouille, je savais à cet instant que Ksenia l’avait remit à sa place … Sa allait lui faire du bien et lui calmer ses ardeurs à celui-là … Par moment, il peut être lourd avec moi … Je n’ose même pas imaginer comment il peut l’être avec elle …

-C’est que Greg revient encore une fois predouille ! Fit Angel.
-La ferme Angel !!! Fit-il.
-Hey … Pèse tes mots toi !!! Fit Collin.
-Bien dit à ta copine qu’elle se la ferme ! Fit-il en colère.
-Hey !!! Tu te calmes, c’est pas mon problème si Ksenia ta encore calmer tes ardeurs … Tu le sais bien, qu’elle se laisse pas faire facilement ! Fit Angel.
-Tu peux te mêler de tes affaires oui ?! Fit-il.
-Tu peux rester polie toi ?! Fis-je en lui donnant une claque derrière la tête.
-On c’est bien !!! C’est facile pour toi, à la minute ou tu es entré ici, tu lui as tombé dans l’œil, moi sa fait 1 mois que j’essaie, et toi, en une seule soirée, elle est folle de toi ! Fit-il.
-Mais t’arrête tes conneries oui ?! Fis-je en haussant les yeux au ciel. Et je ne suis pas ici pour sa non plus ! J’avais envie de sortir tout simplement, de passer du bon temps, mais de te voir agir, j’aurais juste du rester chez moi bordel !!! Sa coupe une soirée raide sa !!! Fis-je en soupirant.

Tous on soupiré bien entendue. Je vous jure, par moment, il a le dont de faire chier celui-là, mais sa reste tout de même mon meilleur ami, aller trouver l’erreur de tout sa …

Le club allait fermer, donc, nous allâmes tous vers la sortie … Mike attendait que tout le monde soit sortie avant de mettre la clef dans la porte.

-Je te reconduis chez toi ?! Demanda Mike à Kesnia.
-Non sa va aller !!! Fit-elle simplement les mains dans les poches.
-Tu es sur ?! Il fait un froid de canard !!! Fit-il doucement.
-Sa va aller !!! Fit-elle simplement.

Greg la regarda.
-Et comme sa, sa va évité à un mec de chialer sur mon cas en disant que j’accepte de tout le monde sauf de lui ! Fit-elle en colère.

Greg grogna quelque chose que je ne compris pas et nous allâmes vers notre voiture. La pluie avait commencé à tomber, s’était sur humain de la laisser marcher à une tel température.

-Aller monte ! Fit Mike.
-Non … Je vais courir ! Fit-elle simplement en allant vers la ruelle.

Mike soupira.
-Tête de pioche !!! Fit-il.
-En plein moi oui ! Fit-elle en riant.
-Fait attention tout de même veux-tu ?! Demanda-t-il.
-Oui oui Mike !!! Comme toujours ne t’en fait pas ! Fit-elle en passant près de ma voiture.

Greg soupira.
-Tu vas être malade !!! Fit-il.
-Who care about that’s Greg ?! Fit-elle simplement.
-Monte … Fit-il en ouvrant la portière de ma voiture.

Elle la referma sur lui.
-Non merci !!! Ça va aller !!! Fit-elle en entrant complètement dans la ruelle.

Greg grogna à nouveau. Je resta un moment pour m’assuré, que personne n’allait l’attaquer.
-Tu vois Greg ?! Si tu aurais pas agis en parfait imbécile, elle serait sans doute monté !!! Fit Ashley en colère.
-De quoi je me mêle ?! Fit-il en colère.
-Ksenia, est une très bonne fille, elle est notre amie … Mais quand tu agis comme sa, tu sais, que sa n’aide pas notre cas ?! Fit Tarah.
-Comme si tout ça était de ma faute ! Fit-il en soupirant.
-Désolé, mais là oui ! Fit Collin.

Il soupira et me regarda.
-Ne me regarde pas comme sa, je pense comme eux ! Fis-je en roulant.

Il grogna à nouveau. Merde il avait le donc que d’agir comme un stupide gamin celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:00

Ben... ben... mais non, tu n'as pas le droit d'aller te coucher et de me laisser sans la suite !!!!! Crying or Very sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:49

Spoiler:

Raconté par Ksenia

Greg, n’aura pas eu raison sur moi, et je ne lui aurais pas donné satisfaction non plus, même si je détestais être aussi « Vache » par moment, je n’avais pas le choix.

Je marchais dans la ruelle, un raccourci qui allait plus vite pour me rendre chez moi, quand j’entendis des pas se faire derrière moi … Je dois avouer, que j’étais plutôt nerveuse de la situation … Je marcha donc un peu plus vite, tenant fort mon sac à main contre moi et prenant mes clefs que je mis entre mes doigts en cas d’attaque, j’allais pouvoir me deffendre … J’avais aussi dans ma poche de manteau une bonbonne de poivre de caïne au cas ou sa tournerait mal …

Des rires et des pas de course rapprocher se fit entendre … Le cœur me battu plus vite … J’étais morte de trouille sans vouloir trop le montrer.

-Où tu cours comme sa ma jolie ?! Fit une voix.

Je ne disa rien et continua mon chemin.
-Mais attend, nous te voulons aucun mal !!! Rajouta une autre voix.

Merde ils étaient combien … ???
-Allez ma jolie … Ne te sauve pas comme sa !!! Nous t’avons vue danser au club … Rajouta une troisièmes voix.

J’allais devenir folle là merde … Je tourna dans une autre rue essayant de les sommez mais rien à faire, ils me collaient vraiment au derrière et sa m’énervait plus que tout … Je n’allais pas me laisser avoir comme sa, oh ! Ça non !!! Je me devais de trouver un plan d’attaque pour ma survie …

Je continua mon chemin espérant qu’ils allaient tous me laisser tranquille … Car, j’avais pas envie qu’il m’arrive quoi que se soit … J’avais déjà donner dans mon lot de mauvaise aventures … Je ne voulais pas retomber dans tout sa … Oh !!!! Ça non !!!

-Hey !!!! Reste ici ma jolie !!!! Fit l’un des 3 mecs qui étaient à présent en face de moi.
-Laissez-moi tranquille ! Fis-je en essayant de ne pas montrer que j’étais terrifiée.
-Mais non !!! Attends !!! Fit un autre qui se positionna derrière moi.
-Je vous en pris … Laisse-moi rentrez chez moi !!! Fis-je en ravalant.
-Mais non attend !!! Fit le dernier des hommes. De la façon que tu as eu de danser, sa nous a réveiller tu sais !!! Rajouta-t-il.
-Je n’ai fais que danser … Fis-je en commençant à avoir peur.
-Hummmm !!! Plus que danser pour nous !!! Fit les trois en même temps.
-Écouter, si vous me laissez partir, je vous paye vos consommations pendant 1 semaine !!! Fis-je en espérant que sa allait marcher.
-Pffff … Nah !!! Nous, c’est toi que l’on veut !!! Fit l’homme derrière moi en me retenant par la taille.

J’essaya de me débattre face à tout sa.
-Mais tien toi tranquille petite garce !!! Fit l’homme devant moi.
-LÂCHER MOI !!!! Criais-je de toutes mes forces
-La ferme !!!! Fit l’autre homme en me frappant au visage se qui me fit perdre pieds.
-Hey !!!! Molo Christopher !!! Fit l’un des hommes.

J’étais sur le sol complètement sonner du coup de poing que j’avais eu au visage. Je tomba dans le noir total face à tout ça, donc, je ne vis plus le reste de l’histoire …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:17

Je peux flinguer ces trois pourris ? Evil or Very Mad

La suite mamzelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:05

Spoiler:

Raconté par Aaron

J’avais été reconduire les autres chacun chez eux … Quand je décida de retourné sur mes pas, via le fait que j’avais un présentiment que quelque chose clochait avec Ksenia … Je me rendis vers la petite ruelle quand j’entendis un cris se faire …

-LÂCHER MOI !!!! Cria une femme de toutes ces forces.

Je me mis à courir craignant le pire …
-La ferme !!!! Fit la voix d’un homme et un coup se fit entendre.
-Hey !!!! Molo Christopher !!! Fit un autre homme.

Je courra encore plus quand je vis 3 hommes à frapper sur une fille essayant de la violer par le fait même.

-LÂCHER LA TOUT DE SUITE !!!! Criais-je d’une voix pleine d’assurance.
-Hey merde !!!! Je savais, qu’ont aurait du la balloner bien avant !!!! Fit l’un des hommes en se levant.
-FICHEZ-LUI LA PAIX ET TOUT DE SUITE !!! SINON J’APPELLE LES FILCS !!!! Rajoutais-je en appuyant sur le 9-1-1 discrètement.
-Ne te mêle pas de sa blondinet, tu auras ton tour après !!! Pour le moment, c’est nous qui s’en occupons !!! Fit l’un des trois hommes.

Je pris les nerfs et m’approcha d’un pas assuré.
-N’APPROCHE PAS SINON ON LA TUE !!!! Fit un mec avec une couteau dans la main.

Je pu voir que s’était Ksenia qui était inconciente et sur le sol remplis de sang. J’allais les tués ces cons de merde !!!

Une auto de police arriva à retracer mon appelle car, elle s’arrêta devant la ruelle et sortie en coup de vent 2 policiers.

-LÂCHER VOS ARMES !!! ET METTEZ VOS MAINS SUR LA TÊTE ET ALLONGÉ VOUS SUR LE SOL … Fit l’un des policiers.

Les 3 hommes n’ont eu d’autre choix que de faire ce qu’ils leur demandaient. Je courra vers Ksenia aussitôt.

-Ksenia … C’est Aaron, est-ce que sa vas ?! Lui demandais-je en la prenant contre moi.

Elle était très faible et avait du mal à parler.
-Shut … Ne dit rien, des secours vont arriver ma belle, tu n’as plus rien à craindre ! Fis-je doucement.
-J’ai mal Aaron … Fit-elle tout bas et très faiblement.
-Shut … Je suis là !!! Fis-je en la tenant contre moi.

Elle me laissa faire sans rien dire, pour par la suite, la faire monter dans une ambulance … L’ambulancier accepta que je monte à l’arrière avec Ksenia se qui me rassura et la rassura aussi. Je ne voulais pas la laisser tomber, elle avait simplement besoin que quelqu’un soit là pour elle, pour l’aider, pour la rassuré, pour lui montrer, qu’elle n’était tout simplement pas seule … S’était mon devoir que d’être près d’elle tout simplement … Et cela même si sa allait être la guerre quand Greg allait l’apprendre … Pour le moment, j’avais mieux à pensée que la réaction menaçante de Greg … Ksenia était mal dans sa peau … Elle avait besoin de soutient … Et je voulais la soutenir tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:22

Spoiler:

Bravo Rerun !!! La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:51

Spoiler:

Raconté par Ksenia

À mon réveiller, tout était blanc autour de moi … Un bruit héritant pour les oreilles et stridant se laissant entendre … Des « Bip … Bip … Bip … » J’ouvra doucement les yeux et bougea un peu la tête se qui me fit un mal immense.

-Aie … Fis-je faiblement.

Un bruit se fit entendre dans la pièce ou j’étais hors des bruits désagréable pour mes oreilles.
-Ksenia … Fit une voix basse près de moi.

Je tourna la tête vers la voix.
-Greg ?! Où est-ce que je suis ?! Lui demandais-je perdue.
-Aaron ta trouver dans la ruelle prise avec 3 mecs … Il a alerter les flics et par la suite on t’a transporter ici ! Fit-il doucement.
-Hum-hum … Fis-je sans trop comprendre.
-Tu ne te souviens de rien ?! Demanda Angel qui était tout près de moi avec son copain Collin.
-C’est un peu vague je dois avouer … Je me souviens simplement, que je suis sorti du club, et que je suis passé par la même ruelle que j’avais l’habitude d’emprunter comme raccourcis pour me rendre chez moi !!! Fis-je perdue.
-Le plus important, c’est que tu n’ai rien !!! Fit Ashley.
-Tu nous as fait peur tu sais ?! Rajouta Tarah.
-Très peur même ! Conclua Marie.

Je ravala.
-Je suis désolée … Fis-je toute petite. Je … Je suis resté combien de temps inconciente ?! Demandais-je par la suite.
-3 jours ! Fit Greg en étant triste.
-Mike est venue te voir aussi, il vient tout juste de partir, car, il devait aller au club !!! Fit Angel.
-Et les autres … Les hommes … Demandais-je les larmes aux yeux.
-Oh !!! Eux ils sont hors de porter de nuire !!! Ils sont en prison !!! Fit Marie.
-Ils ont plaidé coupable sachant très bien, qu’ils n’allaient pas gagner !!! Fit doucement Collin.
-Hum … Hum … D’accord !!! Fis-je en ravalant.

Je regarda autour de moi à la recherche d’Aaron.
-Il n’est pas là !!! Fit doucement Angel.
-Une engueulade avec Greg ! Rajouta Tarah.

Je soupira et regarda vers Greg. Il ne pouvait pas plutôt être reconnaissant envers Aaron au lieu de lui gueuler dessus comme il sait si bien le faire. Greg regarda le sol en soupirant je soupira aussi. J’aurais aimer voir Aaron, le remercier et tout ça quoi … Mais par la faute de Greg, je n’allais pas pouvoir le faire … Il à le dont de m’énerver lui par moment !!!

-T’en fait pas, il va revenir ! Me fit tout bas Angel comme si elle avait comprit se que je pouvais ressentir.

Je lui souria en coin et la vis écrire quelque chose sur son portable … J’en fis pas plus de cas et referma les yeux pour essayer de dormir un peu. J’avais besoin de repos avec tout cette histoire de fou …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:50

Spoiler:

La suite !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:31

Spoiler:

Raconté par Aaron

J’en avais marre, encore une fois, fallait que Greg me tombe dessus, au lieu de me remercier d’avoir aidé Ksenia, il me gueule dessus, en disant que j’essaie de le lui voler !!! Merde, c’est n’importe quoi tout sa !!!! Et il n’a pas à choisir pour elle de qui elle veut fréquentée ou pas !!! Mais faut croire, que sa, il ne veut pas le comprendre encore … C’est complètement stupide …

Angel m’avait promis de me tenir au courant sur Kse ,,, Je dois avouer, que j’appréciais beaucoup qu’elle face sa pour moi, car, je voulais surtout savoir, si elle allait bien et tout sa quoi …

J’allais me prendre une bière pour aller m’asseoir sur la terrasse quand mon portable laissa entendre une sonnerie pour me dire, que j’avais reçu un message texte. Je pris mon portable accrocher à mon jean et l’ouvra pour le lire par la suite.

« Aaron, Ksenia vient de se réveiller … Elle va bien, mais se souvient de pratiquement rien de toute l’histoire … Elle à été déçue de ne pas te voir … Je crois, qu’elle aurait aimé que tu sois là, et qu’elle aimerait que tu sois là … Elle se repose en se moment … Sa serait bien que tu passes la voir … Nous on va tous manger … Donc, tu seras seul avec elle, car, j’ai apporté Greg de force avec nous !!! Enfin … C’est toi qui sait maintenant si tu veux passer la voir ou pas … Mais je crois, que sa lui ferait du bien que de te voir … Je crois surtout, qu’elle voudrait te remercier !!! Bisou bro’ !!! xxx »


Je souria à son message et lui écriva un court petit message pour la remercier de m’avoir tenu au courant.

« Merci sis’ … C’est apprécier … Je vais passer la voir, donc, merci aussi d’éloigné Greg … Parce que je sais pas se que je lui fais si je le vois devant moi celui-là … GRRRR … Enfin bref, j’y vais de se pas … Bisous … xxx »


Je remis mon portable à ma ceinture et par la suite ferma la porte du frigo pour prendre mes clefs de ma porshe et alla directement vers l’hôpital afin d’aller y retrouvé Ksenia … De savoir, qu’elle allait tout de même bien, me fit un bien immense en moi … Car, c’est absolument tout ce que je voulais je dois avouer !!!

Une fois arrivé à l’hôpital, je me rendis à la chambre qu’elle occupa et y entra doucement pour y fermer la porte derrière moi. Tout était calme autour, seulement les bruits détestable de sa machine qui lui donnait de l’oxgigène se laissait entendre. Je tira doucement une chaise vers le lit et y prit place pour y prendre sa main droite, qui était branche à une autre machine. Elle bougea un peu et tourna la tête vers moi en ouvrant les yeux. Elle me souria en coin de me voir à ses côtés. Je ne pu faire autrement que de sourire moi aussi à tout sa …

-Aaron … Fit-elle tout bas.
-Shut … Je suis là … Fis-je doucement en caressant ses cheveux de mon autre main.
-Merci … Fit-elle en me regardant.
-Non … Tu n’as pas à me remercier ma belle, c’est juste normal que j’ai fait sa pour toi … Je ne les auraient pas laisser avoir ce qu’ils voulaient de toi … Et de voir que tu vas tout de même bien, me fait un bonheur immense … Car, c’est tout ce que je souhaitais ! Fis-je doucement.
-Mais merci aussi d’être revenu … Fit-elle toute petite.

Je lui souria doucement.
-Allez, essaie de te reposer ! Fis-je doucement.
-Tu restes hein ?! Demanda-t-elle tout bas.

Je pris sa main dans la mienne.
-Oui, ne t’en fais pas, je reste ! Fis-je doucement.

Un petit sourire se dessina en coin de ses lèvres. Je souria doucement et la regarda fermer les yeux, lui chantant une chanson pour qu’elle s’endorme plus vite … Car, tout ce que je voulais, c’est qu’elle récupère le plus vite possible … Qu’elle soit à nouveau bien sur pieds … Si ces mecs venaient qu’à ressortir de prison, j’allais veiller moi-même, à ce qu’ils y retourne … Jamais, je n’allais leur pardonner de lui avoir fait sa !!! JAMAIS …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:43

Spoiler:

La suite mamzelle !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:32

Spoiler:

Raconté par Ksenia

Je pu enfin sortir de l’hôpital, un peu encore secouer de tout ce qui m’étais arrivé, mais plus souriante que jamais malgré tout. Aaron était là avec les autres, se qui me fit sourire tout autant de les voir tous ensembles.

-KSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Me fit Angel folle de joie de me revoir.

Je souria doucement.
-Coucou Angel !!! Fis-je doucement en la serrant dans mes bras.
-Contente de voir que tu vas bien !!!! Fit-elle souriante.
-J’essaie !!! Fis-je doucement.

Elle me souria et les autres se sont approcher de moi.
-Coucou ma belle ! Fit Collin.
-Bienvenue permis nous ! Rajouta Ashley.

Je leur souria et leur fit la bise à tous … Ashley, Marie, Angel, Collin, Tarah … Greg s’approcha doucement de nous.

-Salut ma belle … Fit-il.

Je souria en coin.
-Salut Greg … Fis-je simplement.
-Ça va aller ?! Demanda-t-il.
-Mouais … Comme quelqu’un qui sort de l’hôpital ! Fis-je sans plus.
-Tu m’en veux encore … Fit-il.
-Ne revient pas là-dessus Greg stp !!! Fis-je en soupirant.
-Et elle m’en veut encore ! Fit-il en haussant les yeux au ciel.

Je soupira et m’approcha d’Aaron doucement avec un petit sourire. Il me regarda doucement en souriant.

-Merci pour tout Aaron … Sincèrement … Fis-je tout bas et doucement.

Il me serra doucement dans ses bras.
-C’est rien, c’est juste normal je crois bien … ! Fit-il doucement et tout bas à la fois.

J’entendis Greg grogner, mais je le laissa faire sans rien dire et par la suite, nous montâmes dans la Hummer d’Aaron. Naturellement, Greg vena s’asseoir près de moi. Je soupira et le laissa faire sans rien dire. J’avais pas la force de me « Battre » avec lui et de lui faire comprendre, que son petit jeu m’énervait !!!! Mais, sa, je suis sur, qu’il le savait déjà, seulement, il ne voulait pas se l’entrer dans la tête … C’est vrai, que les mecs on des têtes de mule par moment … Arffff et ils savent tellement nous énerver à la fois …

Une fois arrivé chez moi. Angel descendit de la voiture.
-Qu’est-ce que tu fais Angie ?! Lui demandais-je doucement.
-Je veux pas que tu sois seule … Fit-elle doucement.
-Ça va aller Angie, reste avec Collin … Fis-je doucement.
-Je peux rester moi ! Fit Greg.
-Euh … Non sa va aller merci quand même !!! Fis-je simplement.

Greg grogna.
-Alors, sa sera Aaron qui restera avec toi, on t’emporte à la maison !!! Et pas de discution !!! Fit Angel en me regardant.
-Mais …
-J’ai dit PAS DE DISCUTION !!! Fit-elle.

Je soupira et alla simplement chercher mes choses avec l’aide des filles pendants que les mecs restaient ensemble dans la Hummer … Le carnage allaient se faire entre Greg et Aaron, s’était évident … Arfff ouais, tu parles …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:41

Je veux la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:40

Raconté par Aaron

Les filles allaient aider Ksenia à ramasser ses choses chez elle, pour qu’elle vienne à la maison, afin de s’assuré qu’elle allait bien aller … J’étais seul avec Collin et Greg et je pouvais entendre Greg grogner se qui me fit soupirer, sa n’allait pas tarder à me faire crier dessus … Comme toujours … Je commençais à en n’avoir l’habitude.

-Ta pas intérêt à essayer de te la faire Carter !!! Fit Greg.
-La ferme, je veux me faire personne, je veux seulement l’aider ! Fis-je simplement.
-Oui, moi aussi je te fais remarquer ! C’est ce que je voulais !!! Fit-il en colère.
-Ouais, mais elle ne veut pas de ton aide, j’y suis pour rien tu seras ! Fis-je en crispant mes doigts sur le volant.
-Mais bien sur … Elle te veux c’est évident, et tu la veux aussi … Fit-il en colère.

J’essaya de garder mon calme alors Collin prit la parole.
-Sa suffit là Greg … C’est pas la faute de Aaron si elle ne ressent rien pour toi, alors cesse de lui tomber dessus, sinon je te sors à coup de pieds dans le cul de sa voiture tu mas bien COMPRIT ?! Fit-il en colère.

Je l’avais jamais vu comme sa je dois avouer … Il se tue voyant que Collin était sérieux. Je le regarda par le rétroviseur pour le remercier. Il me fis qu’un simple sourire sans rien dire. Je lui remis son sourire bien entendue.

Par la suite après un moment, les filles sont revenue … Angel fit asseoir Ksenia à l’avant avec moi … Elle semblait un peu perdue et regarda par la fenêtre la tête appuyé sur celle-ci sans rien dire de plus … J’attendis que tout le monde soit convenablement assis et par la suite je démarra sans rien dire. Je me demande bien ce qui s’était passer à l’intérieur pendant que moi j’étais dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser