Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dance With Me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:27

lol

Encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:01

Raconté par Aaron

La journée se fit dans les rires et les râlements de Ksenia qui ne pouvait rien faire, car, tout le monde lui en empêchaient … Même, elle qui avait l’habitude de faire le souper, ne pu rien préparer, car BJ, l’avait déjà tout fait !!! Se qui fit râler Ksenia, mais qui nous fîmes tous bien rire je dois dire.

Naturellement, le repas se passa super bien, et par la suite, nous allâmes tous relaxer devant un bon film au salon avant d’aller se coucher … J’adorais tellement se genre de soirée je dois avouer … Sa faisait du bien par moment que de prendre sa bien relaxe.

Après la journée passer, nous allâmes tous nous coucher, je montai à l’étage pour me rendre à notre chambre, après que chacun est prit une chambre pour dormir.

-Ouff la journée ! Fit-elle doucement en ce changeant sous mes yeux restant qu’en sous-vêtements et qui d’ailleurs, je la trouvais toujours autant sexy.
-Tu tes bien amusée j’espère ?! Lui demandais-je en me mettant qu’en boxer devant elle.

Elle me regarda de la tête au pied et me souria doucement.
-Roh !!! Sa oui, mais tu m’as manqué aussi !!! J’avais hâte que l’ont se retrouve un peu seule ! Fit-elle en s’approchant de moi.
-Rohhh !!! À se point là ?! Fis-je doucement la regardant s’approcher de moi.
-Tu n’as même pas idée comment même ! Fit-elle une fois complètement devant moi.
-Montre-moi alors ! Fis-je doucement en lui souriant en coin.

Elle me souria doucement et vena tendrement poser ses lèvres sur les miennes, alors que ses bras venait enrouler mon cou doucement et que ses doigts venaient se perdre dans mes cheveux. J’enroula doucement sa taille de mes bras et posa mes mains dans le bas de son dos avec douceur bien entendue. Si elle savait à quel point, je pouvais l’aimer et à quel point l’avoir dans ma vie était tout simplement un pur cadeau du ciel … Elle m’apporte tellement sans le savoir … Elle est tellement … Toute ma vie … Même plus que tout ça … Et de savoir que j’allais être papa me faisait encore plus sourire … Je ne pouvais tellement rien demander de mieux, oh !!! Sa non !!!!

Ksenia s’arrêta de m’embrasser après quelques instants.
-Babe … Fit-elle doucement.

J’ouvra les yeux pour la regarder.
-Tu es sur que sa va ?! Tu me sembles perdu ! Fit-elle doucement.
-Oh !!! Pardon ma puce, je réfléchissais ! Fis-je doucement en la posant sur le lit pour me retrouver au dessus d’elle.
-À rien de grave j’espère ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Oh ! Non pas du tout !!! Je me disais juste que j’étais chanceux de t’avoir dans ma vie … Fis-je doucement.

Elle me souria doucement.
-Tu es tellement adorable Aaron ! Fit-elle doucement.
-Je t’aime ! fis-je doucement.
-Je t’aime ! Fit-elle avec la même douceur.

J’alla doucement l’embrasser restant doux et délicat avec elle … Si elle savait à quel point, elle était … Ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:46

La suite, la suite, la suite !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:25

Raconté par Ksenia

Les jours qui passait se ressemblait, Aaron était tout juste trop adorable avec moi, et j’étais vraiment sur mon petit nuage … Sa famille m’aidait beaucoup avec la grosse, ce que je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer … J’étais sur mon petit nuage même plus que ça …

Comme Aaron ne pouvait pas se déplacer pour l’écographie que j’avais ce matin, Angel s’était prêter heureuse de pouvoir venir avec moi, ce qui me fit sourire je dois avouer, elle était d’un adorableté remarcable avec moi, et je ne sais pas ce que je ferais sans une amie comme elle …

Une fois arrivé à la salle d’échographie elle me souria.
-Tu te sens comment ?! Demanda-t-elle.
-Comme une grosse baleine qui à une urgente envie d’aller au toilette, mais qui ne peut pas, car elle doit garder l’eau en elle afin que le bébé se face voir comme il faut pendant l’échographie ! Fis-je en riant.

Elle rigola elle aussi et sortie la casette vidéo de son sac.
-Rohhhhh tu ne l’as pas oublié ?! Fis-je avec un sourire.
-Non ! Pas du tout !!! En plus, comme Aaron n’auras pas pu y assister, au moins, il le verra sur vidéo ! Fit-elle doucement.
-Merci ma puce ! Tu penses tellement à tout ! Fis-je doucement.

Elle me souria et me fit la bise comme on disa mon nom.
-Mademoiselle Ksenia Sunset !!! Fit un médecin.

Angel m’aida à me lever de mon siège et par la suite, nous allâmes tout les deux dans la salle ou j’avais été appelé.

-Bonjour mesdames ! Fit le médecin gentiment.
-Bonjour ! Fis-je en souriant en même temps qu’Angel.
-Oh ! Je vois que vous avez apporté une casette ! Fit doucement le médecin.
-Oui, comme le papa ne peut pas être présent, comme il est prit à l’extérieur, j’ai apporter sa sœur et elle a prit soin de ne pas oublié la casette que visiblement j’avais complètement oublié ! Fis-je en rigolant.
-Oh !!! Très bonne idée ! Fit-il en rigolant et en prenant la casette dans ses mains pour la mettre dans le magnétoscope.

Je souria et me posa doucement sur la petite table, ou Angel tena doucement ma main dans la sienne se qui me fit sourire. Il y mit de la crème plutôt froide je dois avouer sur mon ventre et passa une machine dessus afin de me faire voir le bébé.

-Vous saviez que vous attentiez des jumeaux ?! Me demanda le médecin en passant la machine pour me montrer qu’il y avait 2 bébés en moi.

Je fus surprise mais en même temps non, je savais que s’était à risque que d’avoir des jumeaux.
-Euh … Fis-je en rigolant.
-Je crois que non !!! Fit-il en rigolant. Vous voyez ici … Fit-il en me montrant doucement avec son doigt. C’est la tête d’un des bébés, et l’autre, elle est juste à côté ! Fit-il doucement.

Je souria en coin les larmes aux yeux, et Angel était tout simplement émerveiller d’y voir la vie en moi se qui me fit rigoler à la fois.

-Rohhhh mais tout les deux se cache, alors impossible pour moi, que de savoir, si c’est un garçon ou une fille ! Fit-il doucement.

Angel ria.
-Nous étions pareil mon frère et moi, nous nous cachions pour ne pas se faire voir … Il a fallu une deuxième écographie pour savoir ce que nous étions tout les deux ! Fit-elle en rigolant.
-Oh !!! Vous êtes jumeaux ?! Fit le médecin doucement.
-Oui ! Fit-elle doucement.
-Voilà ce qui explique, que vous attendiez des jumeaux mademoiselle Sunset.
-Oui ! Je savais que j’étais à risque, mais j’espérais que pour une première fois … J’allais pas en avoir deux de la shot !!! Fis-je en rigolant.

Il éclata lui aussi de rire.
-Je vais vous donner une deuxièmes écographie disons pour dans 2 mois … Nous seront sans doute plus en mesure de voir le sexe des bébés ! Fit-il doucement. Comme vous serez à 7 mois ! Rajouta-t-il. Alors préparer vous à trouver des noms en avance ! Rajouta-t-il doucement.

Je souria doucement alors qu’il essuya mon ventre pour enlever le gèle que j’avais dessus.
-Très bien, et merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-Pas de problème ! Fit-il en redonnant la casette vidéo de l’écographie. Rapportez la dans 2 mois et je vous enregistrerais à la suite ! Rajouta-t-il doucement.
-Pas de problème ! Fit doucement Angel.
-Ne vous en faite pas, j’ai tout bien expliqué sur la casette, il va voir, les ronds que je vous es dessiné et les choses que je vous es montrer ! Rajouta-t-il doucement.
-M’en voilà heureuse !!! Fis-je doucement.
-Félicitation encore une fois ! Fit-il doucement.
-Merci beaucoup ! Fis-je en souriant.

Angel m’aida à me relever et par la suite serra la casette dans son sac à main et nous sortîmes de la salle ou j’alla directement à la toilette lui tendant mes choses que je portais.

-La désolée, mais je ne tiens plus, je vais right now in the bathroom !!! Fis-je en riant.

Elle éclata de rire et sans rien dire j’alla directe au toilette sans plus attendre … Je ne pouvais plus me retenir, et deux tit choux n’étaient pas content du fait, qu’ils s’étaient fait un peu brasser … Donc ma punition … Aller au toilette direct !!! ( Rire )

Après tout ça, je pouvais enfin entrer chez moi, et je dois avouer, que j’étais plus qu’heureuse de tout ça … Mais pauvre Aaron, il allait s’arracher les cheveux de sur la tête en apprenant la nouvelle (Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:24

Rhoo, des jumeaux, c'est trop cute !!!!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:47

Raconté par Aaron

Comme j’étais en réunions pour parler de mon album solo et tout ça, je n’ai pas pu me libéré pour aller à l’écographie de ma copine, Angel avait donc prit soin d’y aller avec elle, ce qui me fit vraiment sourire, elle est tellement adorable ma jumelle !!!

Bien sûr, je passais la journée, à me demander comment tout ça s’était passer, comment tout ça allait … Si le bébé allait bien, que par moment, j’étais pas trop concentrer sur se que l’ont me disait … Je sais que sa les énervait mais en même temps, ils comprenaient tous ce par quoi je devais passer en se moment … Et le fait que je sois un peu nerveux. J’aurais tellement eu envie d’être avec elle je dois avouer … De pouvoir voir et entendre tout ça …

Quand ma journée fut terminer, je ne perdis pas de temps pour téléphoné a ma copine alors que je prenais la route pour me rendre à la maison.

« Allô ?! » Fit-elle en décrochant.
-Salut ma chérie !!! Fis-je doucement.
« Oh !!! Aaron !!! » Fit-elle doucement et visiblement heureuse de me parler. « Tu vas bien ?! » Me demanda-t-elle par la suite.
-Oui ! Super !!! Et toi ma belle ça va ?! Ton rendez-vous c’est bien passer ?! Lui demandais-je doucement à mon tour.
« Oui ça va !!! Et oui mon rendez-vous c’est bien passé … Même si Angel c’est pas mal foutu de ma gueule !!! J’ai hâte de la voir enceinte, pour qu’elle comprenne se que sait ! » Fit-elle en rigolant.

Je ria bien entendue. C’était le portrait tout cracher de ma sœur, que d’agir en vrai petite peste par moment !!!

« J’ai hâte que tu arrives, pour que je puisse te montrer ça ! » Fit-elle doucement. « Je l’ai fait mettre sur cassette … Mais là, je suis après le transféré sur DVD, plus pratique ! » Fit-elle doucement.
-Oh !!! C’est vrai ?! Tu as hâte que je sois là ?! Fis-je doucement. Oh !!! Et j’ai hâte de voir ça !!! Rajoutais-je doucement.
« Oui !!!! Trop hâte même tu me manques si tu savais ! » Fit-elle doucement. « Oui !!! J’ai pensée à toi, et sa sera comme si tu étais là ! » Rajouta-t-elle doucement.

Je souria, elle était tellement adorable celle-là, et je crois, qu’elle ne s’en rendait juste pas compte …
- Je voulais savoir, si tu avais envie de chinois pour souper !!! Et si Angel restait à souper aussi ?! Fis-je doucement.
« Angel est déjà partie … Elle est allé manger avec Tarah et son copain !!! Mais du chinois sa me va !!! Sa fait trop longtemps que j’ai pas mangé sa !!! » Fit-elle doucement.
-Super, alors, je m’arrête au chinois et j’apporte ça à la maison !!! Fis-je doucement.
« Super … Est-ce que tu pourrais passer à l’épicerie, je viens de finir le lait, et il ne reste plus de fraises !!! » Fit-elle doucement.

Je souria même si elle ne pouvait pas me voir.
-Oui, pas de problème, je fais tout ça et j’arrive à la maison ! Fis-je doucement.
« Très bien, je t’attends ! » Fit-elle doucement.
-Je t’aime très fort ! Fis-je doucement.
« Et moi encore plus fort ! » Rajouta-t-elle doucement.

Je souria encore une fois, elle me rendait tellement heureux s’était même trop fou, j’y aurais jamais crue, si on m’avait dis un jour, que j’allais tomber sur une perle tel que Kesnia.

-À tout de suite ma puce !
« À tout de suite moncky !!! »

Je ria avant de raccrocher … Et par la suite, je roula doucement jusqu’au chinois le plus près afin de me faire tout préparer sa pour pouvoir aller à l’épicerie lui chercher ce qu’il manquait à la maison … Je me sentais tellement … Revivre …
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:12

La suite !!!!!!!! Make heart
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Raconté par Ksenia

Une fois arrivé à la maison, Angel me suiva afin de m’aider, comme nous avions été faire les boutiques un peu ensemble avant que j’ai urgence de me reposer car je ne tenais plus sur mes deux jambes.

-Voilà ma belle ! Nous voilà chez toi ! Fit-elle doucement.
-Merci ma puce pour la petite journée ! Et d’avoir bien accepter de venir avec moi à l’hôpital.
-Mais voyons ! C’est juste normal tu sais bien ma puce ! J’aurais jamais refusée sa pour tout l’or du monde ! Rajouta-t-elle doucement.

Je lui souria doucement quand son cellulaire sonna. Elle s’excusa pour décrocher, alors, j’en profita pour me prendre un verre de lait et de sortir le casseau de fraise pour en manger un peu … Enfin, manger se qui restait je devrais plutôt dire. Je jeta donc le casseau et lava mon verre de lait terminer quand Angel revena près de moi.

-Je suis désolée, Tarah vient de me téléphoner, elle veut que j’aille manger au restaurant avec elle et son copain ! Fit-elle doucement.
-Oh !!! Sa va ne t’en fait pas, je vais en profitée pour me reposer du temps qu’Aaron finisse avec sa réunion ! Fis-je doucement. Tout va bien aller ! Rajoutais-je doucement.
-Très bien !!! Fit-elle doucement.

Elle me fit la bise puis regarda mon ventre ou elle se pencha doucement.
-Et vous deux, ne faite pas de mal à maman, laissez-la se reposer, sinon tante Angel va vous chauffer les oreilles ! Fit-elle avant de poser un baiser sur mon ventre.

Je rigola de la voir et la sentir faire, elle était tellement adorable je dois avouer, c’est fou comme je pouvais l’aimer cette fille !!! J’étais contente qu’elle fasse partie de ma vie !!! Elle partie par la suite, alors, j’en profita pour mettre l’écographie de la casette, sur DVD pour plus de facilité. J’en fis 7 copies … Une pour les parents de Aaron, une pour la mère de Aaron et son copain, une pour Leslie et Mike, qui vivait à Toronto … Une pour Angel, une pour BJ, une pour Nick et une pour Aaron …

J’étais couchée sur le canapé à faire la dernière copie, quand le téléphone sonna
-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Salut ma chérie !!! » Fit-il doucement.
-Oh !!! Aaron !!! Fis-je doucement et visiblement heureuse de lui parler. Tu vas bien ?! Lui demandais-je par la suite.
« Oui ! Super !!! Et toi ma belle ça va ?! Ton rendez-vous c’est bien passer ?! » Me demanda-t-il doucement à son tour.
-Oui ça va !!! Et oui mon rendez-vous c’est bien passé … Même si Angel c’est pas mal foutu de ma gueule !!! J’ai hâte de la voir enceinte, pour qu’elle comprenne se que sait ! Fis-je en rigolant.

Il se mit à rire voyant sans doute la scène dans sa tête, mais que voulez-vous, je suis comme ça et je n’y peux rien à rien …

- J’ai hâte que tu arrives, pour que je puisse te montrer ça ! Fis-je doucement. Je l’ai fait mettre sur cassette … Mais là, je suis après le transféré sur DVD, plus pratique ! Fis-je doucement.
« Oh !!! C’est vrai ?! Tu as hâte que je sois là ?! » Fit-il doucement. « Oh !!! Et j’ai hâte de voir ça !!! » Rajouta-t-il doucement.
- Oui !!!! Trop hâte même tu me manques si tu savais ! Fis-je doucement. Oui !!! J’ai pensée à toi, et sa sera comme si tu étais là ! Rajoutais-je doucement.
« Je voulais savoir, si tu avais envie de chinois pour souper !!! Et si Angel restait à souper aussi ?! » Fit-il doucement.
-Angel est déjà partie … Elle est allé manger avec Tarah et son copain !!! Mais du chinois sa me va !!! Sa fait trop longtemps que j’ai pas mangé sa !!! Fis-je doucement.
« Super, alors, je m’arrête au chinois et j’apporte ça à la maison !!! » Fit-il doucement.
- Super … Est-ce que tu pourrais passer à l’épicerie, je viens de finir le lait, et il ne reste plus de fraises !!! Fis-je doucement.
« Oui, pas de problème, je fais tout ça et j’arrive à la maison ! » Fit-il doucement.
-Très bien, je t’attends ! Fis-je doucement.
« Je t’aime très fort ! » Fit-il doucement.
-Et moi encore plus fort ! Rajoutais-je doucement.
« À tout de suite ma puce ! »
- À tout de suite moncky !!!

Nous raccrochâmes chacun notre tour et par la suite je pus mettre le DVD terminer de graver dans la pochette ou j’avais prit là peine d’y faire un beau montage afin de montrer ce que s’était … J’aimais faire ce genre de chose je dois avouer … Et sa me faisait passer le temps aussi … Être enceinte et ne rien pouvoir faire, enfin presque rien … C’est pas toujours cool … Moi qui adore bouger de nature je dois avouer … Mais bon, on ne peut pas toujours faire ce que l’ont veut dans la vie, sa je sais … Mais de toute façon, j’ai tellement tout ce que je veux, que je ne peux rien demander de mieux … Je suis vraiment HEUREUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bienvenue dans un monde de fou!
Letty


Messages : 1154
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:50

encore !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:15

Raconté par Aaron

Après être passé par l’épicerie et le chinois je pouvais enfin me rendre à la maison, ou je savais, Ksenia m’attendait !!! Elle me manquait tellement, que sa ne pouvait faire autrement, j’avais vraiment hâte de la revoir et de la prendre dans mes bras.

Une fois garé dans l’entrer de chez nous, je sortie de la voiture avec l’épicerie et le chinois dans les mains pour me rendre par la suite vers l’entrer de la maison, ou j’ouvra doucement la porte de l’entrée.

-Je suis de retour !!! Fis-je en refermant la porte de l’aide de mon pied.
-AARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Fit-elle en sortant du salon pour venir me retrouver.

Je souria doucement et posa les sacs au sol pour lui ouvrir les bras, la ou elle s’y jeta sans attendre une seule minute, se qui me fit appuyé le dos contre la porte d’entrer.

-WoW !!! À ce que je vois, je tes vraiment manqué !!!
-Plus que tu ne peux te l’imaginé AC !!! Fit-elle toute souriante.
-Alors embrasse-moi !!! Fis-je doucement.

Elle ne perdit pas de temps à poser ses lèvres sur les miennes !!! J’étais vraiment fou d’elle, je n’y pouvais rien, s’était tout simplement comme ça … Je l’aimais énormément … Même plus que ça … Elle était réellement ma vie !!!

Après avoir tout rangé l’épicerie, nous allâmes nous asseoir au salon avec le chinois, car, elle voulait ABSOLUMENT que je vois la vidéo de son écographie … Et je dois avoué que j’étais vraiment existé de la voir aussi … J’avais manqué un très beau moment, mais au moins, j’avais la chance de me rattraper en le voyant sur la télévision … Et de voir, qu’elle était tout autant existé à l’idée de me le montrer me faisait bien sourire, c’est fou comme je l’aimais cette fille …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:07

Raconté par Ksenia

J’étais calmement assise sur le canapé du salon quand j’entendis une voiture entrer dans la cours, je savais que s’était Aaron et apparemment JadaKiss le savait aussi, car elle regardait par la fenêtre du salon faisant aller sa queue signe qu’elle était contente. Je souria doucement et me releva de peine et misère du coin du canapé comme la porte d’entrer se referma.

-Je suis de retour !!! Fit-il en refermant la porte de l’aide de son pied.

Je me leva enfin pour aller vers l’entrer.
-AARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en sortant du salon pour aller le retrouver.

Il me souria doucement et posa les sacs au sol pour m’ouvrir les bras, là ou je m’y jeta sans attendre une seule minutes, se qui le fit s’appuyé le dos contre la porte d’entrer.

-WoW !!! À ce que je vois, je tes vraiment manqué !!!
-Plus que tu ne peux te l’imaginé AC !!! Fis-je toute souriante.
-Alors embrasse-moi !!! Fit-il doucement.

Il n’eu pas à me le dire deux fois, que je posa doucement mes lèvres sur les siennes. Il m’avait tellement manquée, et d’être loin de lui, même si sa ne faisait que quelques heures, était tout comme si sa faisait des mois … J’étais vraiment folle de lui, je n’y pouvais absolument rien à rien …

Après avoir tout les deux rangé l’épiceries ensembles, nous allâmes nous asseoir au salon avec le chinois qu’il avait apporté. ( Je vous le dit, Aaron c’est un ange !!! ). Je voulais absolument qu’il voit l’écographie … Et s’était ma façon, de lui faire voir que j’attendais des jumeaux et non qu’un seul enfant comme on le croyait tout les deux.

-Tu es bien installer ?! Lui demandais-je doucement avec la télécommande en main.
-Oui !!! Tout es parfait princesse, tu peux y aller ! Fit-il doucement alors que JadaKiss se coucha à nos pieds.
-Super !!! Fis-je doucement en mettant le DVD en route et en me collant doucement contre lui pour commencer à manger, comme il le faisait.

Il resta intentionnée à ce qu’il voyait à la télévision se qui me fit sourire … S’il pouvait juste savoir, à quel point, je pouvais l’aimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:08

Raconté par Aaron

Elle était tellement adorable cette fille, j’étais tellement heureux, de dire que s’était ma femme, la femme de ma vie tout simplement, je ne sais tellement pas, ce que je ferais sans elle … Elle était tout simplement tout pour moi, et je ne me voyais pas faire ma vie sans elle tout simplement. Sa me faisait encore plus envie de lui demander sa main, mais j’avais tellement peur de l’effrayer avec tout ça qui va tellement vite entre nous … Mais, j’étais sur d’une chose … « Ksenia était et sera toujours la femme de ma vie !!! »

Après s’être convenablement placer sur le canapé elle me souria et me demanda;
-Tu es bien installer ?! Me demanda-t-elle doucement avec la télécommande en main.
-Oui !!! Tout es parfait princesse, tu peux y aller ! Fis-je doucement alors que JadaKiss se coucha à nos pieds.
-Super !!! Fit-elle doucement en mettant le DVD en route et en se collant doucement contre moi pour commencer à manger, comme je le faisais.

Je resta intentionné et concentré sur l’écran géant du salon, je ne voulais rien manqué de l’écographie qu’elle me faisait voir, car, pour moi, s’était tout simplement important … J’avais manqué le moment, mais au moins, je le voyais sur téléviseur, et c’est tout ce qui comptait pour moi …

Elle se colla encore plus contre moi, alors que moi, j’étais toujours concentré sur la télévision … J’étais émerveiller face à ce que je voyais … Quand en regardant, j’y vis 4 pieds … Je secoua la tête, croyant simplement à la fatigue de la journée de ma part … Mais sur le DVD, on voyait clairement, que la dame entouraient 2 paires de pieds … Je regarda doucement vers Ksenia, qui leva la tête me sentant sans doute bougé. Elle mit le DVD sur pause et me regarda doucement caressant ma joue.

-Sa ne va pas Aaron ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je regarda vers la télévision, figer sur les pieds et regarda vers ma copine pour descendre les yeux vers son ventre, et regarder de nouveau la télévision pour finir par la regarder. Elle eu un petit rire.

-Est-ce que ça va ?! Demanda-t-elle de nouveau.
-Est-ce que …

Elle me regarda m’insistant à continuer.
-Est-ce que je rêve, ou je vois vraiment ce que je vois ?! Lui demandais-je doucement.
-Dis-moi ce que tu vois et je te dirais si tu rêves ! Fit-elle simplement avec un petit sourire en coin.
-Tu … Enfin … Deux … Euhh … Quatre … Enfin … Fis-je complètement perdu.

Elle rigola un peu.
-Aaron, tu ne pourrais pas être plus lisible que sa ?! J’y comprends que dale là !!! Fit-elle en me regardant. Prends ton temps et les mots viendront à toi !!! Rajouta-t-elle doucement.
-Toi tu as trop écouté « Pop Star » Fis-je aussitôt.
-Non ?! Tu crois ?! Fit-elle en rigolant doucement. Mais aller prends ton temps et dis-moi clairement se que tu veux me dire … Rajouta-t-elle doucement.
-Oui … Je le crois !!! Fis-je en tirant la langue. Tu es enceinte …
-Nonnnn pas vrai ?! Fit-elle en éclatant de rire.
-Rohhhhh désolé, mal exprimé là !!! Ne te fou pas de ma gueule !!! Fis-je en riant malgré tout.
-Bien, soit plus clair !!! Aide-toi et le ciel t’aidera !!! Fit-elle en rigolant.
-Mais tu arrêtes de te foute de ma gueule oui ?! Fis-je en croisant les bras.
-Et tu arrêtes de couper et tu me dis enfin se que tu as à me dire ?! Fit-elle de la même façon.
-Mais je t’aimeuhhhhhhhhhhhhh !!!! Fis-je aussitôt
-Rohhh moi aussi gros bébé !!! Mais dis-moi là !!! Fit-elle en fronçant un sourcil.
-Tu es enceinte de jumeaux ?! Fis-je pas trop sur.

Elle me souria doucement en coin.
-Si … Je l’ai sue aujourd’hui, et j’ai été tout autant surprise que toi tu ne l’es en se moment … Tu … M’en veux ?! Fit-elle mal.

Je la regarda aussitôt, comment pouvait-elle penser que je lui en voulait, alors que s’était pas sa faute, et alors que s’était la plus belle chose de ma vie que j’avais d’avoir ?!

-Mais arrête d’être ridicule !!! Non je ne t’en veux pas loin de là voyons ma princesse !!! Ne pense pas des choses aussi ridicules que ce que tu penses là tout de suite !!! Franchement !!! Fis-je doucement.
-Je … Désolée ! Fit-elle en descendant le regard.

Je posa ma main sous son visage et de mon pouce je leva doucement son menton pour qu’elle me regarde dans les yeux.

-C’est encore plus merveilleux ma princesse je t’assure, et j’en suis heureux tout simplement, tu fais encore plus mon rêve réalité je t’assure … Et je ne peux rien demander de mieux, tu es tellement tout pour moi, et je t’aime tellement !!! Ksenia, je suis sincèrement heureux !!! Fis-je doucement.

Elle avait les larmes aux yeux se qui me fit me faire sentir très mal face à tout sa, je caressa du bout de mes doigts sa joue et la regarda toujours dans les yeux.

-Ne pleurs pas ma puce !!! Fis-je doucement.
-Je suis désolée, les hormones de femme enceinte qui me font tout sa !!! Juste que je ne savais pas, que tu m’aimais à ce point là Aaron … Fit-elle sans doute émue entre ses larmes.
-Ne laisse JAMAIS personnes te faire douté de se que je ressens pour toi Ksenia … Tu es ma vie, et je donnerais tout pour toi !!! Je t’aime plus que n’importe quoi d’autre !!! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin.
-Je t’aime plus que ma vie moi aussi Aaron, tu comptes énormément pour moi, je ne veux tellement pas te perdre ! Fit-elle le cœur gros.
-JAMAIS, tu m’entends, JAMAIS tu ne vas me perdre, tu es ma vie maintenant, et je ne peux me dispensé de ma vie !!! Fis-je doucement.

Je la serra très fort dans mes bras, chose qu’elle me laissa faire s’y blottissant contre moi me serrant elle aussi très fort. Elle était tout simplement plus que ma vie, et pour rien au monde, je ne voudrais la perdre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:32

Raconté par Ksenia

Les stupides hormones de femmes enceintes venait me jouer d’énorme tour, un rien me faisait pleurer, c’est juste l’enfer … Mais à la fois, j’arrivais tellement pas à croire ce que Aaron me disait, j’arrivais pas à m’imaginée, qu’il puisse autant m’aimer qu’il le disait … Sa me faisait vraiment drôle je dois avouée !!! Mais, j’étais tellement heureuse, car, il était non seulement toute ma vie, mais ma raison d’être aussi !!! Je ne pouvais pas me séparer de lui, et je ne voulais PAS le faire non plus !!!

Après un moment contre lui, je me décolla et le regarda dans les yeux.
-Je t’aime !!! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Je t’aime autant ! Fis-je doucement en appuyant ma joue dans le creux de sa main.

Il me souria amoureusement, chose que je fis moi aussi. Je réappuya sur le bouton « play » de la télécommande à DVD et remit le « film » en route pour qu’il puisse voir jusqu’à la fin. Il resta concentrer et ému, sa se voyait dans son regard. Je souria doucement en coin et arrêta le DVD comme tout était terminer.

-Tu as sue savoir le sexe de nos deux amours ?! Me demanda-t-il en me collant doucement à lui.
-Non, ils se cachaient … Faut croire qu’ils aiment être cachetier comme leur père ! Fis-je doucement.

Il éclata de rire.
-Cachetier moi ?! Mais non du tout !!! Je ne vois vraiment mais vraiment pas de quoi tu veux parler !!! Fit-il en rigolant.
-Mais bien sur !!! Mais bien sur !!! Fis-je en roulant des yeux.

Il me fit doucement me couché sur le canapé se retrouvant au dessus de moi aussitôt.
-Tu oserais me traiter de menteur ?! Fit-il en fronçant un sourcil assis doucement sur mes jambes.
-Je te laisse le bénéfice du doute Aaron !!! Fis-je en tirant la langue.
-Alors là, tu ne perds rien pour attendre !!! Fit-il avant de se mettre à me chatouiller.

J’éclata bien entendue aussitôt de rire, me chatouiller s’était ma mort absolue et il le savait que trop bien, mais sa ne lui empêchait pas de le faire faut croire.

-ARRÊTE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Fis-je en me tortillant morte de rire.
-Non pas question !!! Pas avant que tu me dises que je suis le plus beau, le plus fort, le plus sexy !!!! Fit-il sur de lui.

J’éclata encore plus de rire à ses dires qu’à ses chatouillements. Vraiment il me cherchait celui-là !!! Un peu trop même je crois bien.

-Alors ?! tu vas me le dire, sinon je continue !!! Fit-il sans cesser de me chatouiller.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je morte de rire.
-Alors, temps pis pour toi princesse !!! Fit-il en reprenant de plus belle.

Je me tortilla vraiment de tout bord et de tout côté, il me chatouillait que trop … Mais trop orgueilleuse je continua de lui résister … S’était vraiment plus fort que moi … Et se genre de moments de folies me faisait un bien tout simplement plus qu’immense !!! J’étais vraiment sur mon nuage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:21

Raconté par Aaron

Vraiment, de la voir aussi souriante, de l’entendre rire, de la voir aussi belle, me faisait comprendre à quel point, je pouvais l’aimer et à quel point, elle pouvait tellement être tout pour moi … Elle était ma vie avec un très grand V et mon amour avec un très grand A … Je l’aimais tout simplement. Même que de l’aimer tout simplement, ce n’est pas le mot juste … J’étais fou d’elle !!!

-Alors, tu vas le dire, ou tu continues à endurée ma torture !!! Fis-je en rigolant doucement et en continuant de la chatouiller.
-Okay okay !!! Tu es le plus beau, le plus fort, le plus sexy !!! Je t’aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Mais de grâce, cesse de me chatouiller !!! Fit-elle morte de rire.

Je rigola doucement et m’arrêta de la chatouiller pour la regarder tendrement dans les yeux, chose qu’elle fit aussi. Vraiment, j’avais un ange dans ma vie, et je ne voulais en aucun cas, vivre sans elle … Elle m’apportait, bonheur, réconfort, amour, et sécurité !!! Tout ça à la fois !!! Elle était mon âme sœur, ma femme, ma confidente, ma sœur, ma meilleure amie …

-Je t’aime tant !!! Fis-je doucement.
-Je t’aime tant !!! Fit-elle avec la même douceur.

Je lui souria tendrement. Vraiment, Kesina était la femme de ma vie … Et je n’avais aucun doute sur ça … J’en étais encore plus sur maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:33

Raconté par Ksenia

Les mois passaient et Aaron était toujours un ange avec moi … Avec ces moments de folies comme tout le monde, mais en théorie, il était tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E !!! Et prenait soin de moi comme jamais …

Il était heureux de savoir, que j’attendais un petit couple !!! J’étais toute autant heureuse je dois avouer … Et nous en avions beaucoup parler, nous avions décidée de mettre Angel, marraine de notre petit garçon et Nick de notre petite fille. Nous savions que Nick allait prendre soins de sa filleule comme jamais !!! Et pour nous s’était se que nous avions besoin … Quelqu’un de fort, pour être là pour elle !!!… Mais nous, nous étions aussi promis, que BJ et Leslie, allait avoir leur moment eux aussi … Car, nous voulions une très GRANDE famille !!! Pour lui, la famille était la chose la plus importante, et pour moi aussi je dois avouer.

J’étais dans les derniers moments de ma grossesse avant d’accouchée et de voir ses deux jolies trésors … Aaron avait prit un moment de « break » via son boulot pour pouvoir rester près de moi en tout temps, il voulait être là pour l’accouchement … Sa me touchait vraiment. J’avais vraiment besoin de lui près de moi … Je l’aimais vraiment, et j’étais vraiment tombé sur un ange dans ma vie, je ne pouvais tellement rien demander de mieux …

D’ailleurs, même Angel s’était installer à la maison, juste pour être là en cas ou Aaron n’entendrait pas quand je l’appellerais une fois le travail commencer … S’était un ange cette fille, elle portait vraiment trop bien son nom je dois avouée !!! ( rire )

-Kse ?! Où tu es ?! Me demanda Angel comme elle entrait de la terrasse.

Je sortie de la salle de bain une main sur mon ventre et l’autre appuyé sur le mur. J’essayais d’avancer, mais mes contractions me faisait un mal de chien je dois avouer.

-Ksenia ?! Ma belle tu es où ?! Demanda-t-elle en entrant dans la maison.
-Angie … Fis-je en me tortillant de douleur.

Elle suiva le son de ma voix et me vit.
-Ohhhh ma puce !!!! Fit-elle en courant vers moi.
-Outch … Sa y’est … Je crois que c’est le moment !!! Fis-je en soufflant.
-Très bien, je t’apporte à la voiture, et j’appelle Aaron qui est à l’épicerie, il va venir nous retrouvé !!! Fit-elle en m’aidant à m’avancer vers l’entrer.
-Mais … Rien n’est fermer… Fis-je en me tortillant de douleur.
-Je vais te poser à la voiture et après je reviens tout fermer !!! Fit-elle en prenant la valise qui était au bas de la porte et par la suite elle m’aida à me rendre à sa voiture qu’elle me fit doucement me coucher à l’arrière et ferma la portière.

Elle se rendit à la course à l’intérieur et verrouilla tout derrière elle pour revenir à la voiture et démarra appelant Aaron par le fait même, pour qu’il se rendre vitesse éclaire à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:30

Raconté par Aaron

J’étais après faire le course, sur le qui vive, sachant que ma copine pouvait en tout temps crevé ses os … J’étais après payer quand mon portable sonna. Je décrocha tendant ma carte de crédit à la dame de la caisse m’excusant doucement.

-Allô ?!
« Aaron, c’est Angel, peut importe ou tu es, grouille toi, je transporte Ksenia à l’hôpital, le travail est déjà commencer !!! » Fit ma sœur alors que j’entendais Ksenia souffrir derrière.
-J’arrive tout de suite !!! Fis-je aussitôt.
« Très bien, mais fait vite !!! » Fit-elle.
-Oui !!! Je fais le plus vite que possible ! Fis-je aussitôt en signant le papier que j’avais à signer.
« Très bien, à tout de suite !!! » Fit-elle.
-À tout de suite, et fait bien savoir à Ksenia que je l’aime !!! Fis-je doucement et nerveux de tout ça.
« Oui !!! Elle te dit la même chose !!! » Fit-elle avant de raccrocher.

Je raccrocha à mon tour et téléphona sur le champ à Ginger et mon père.
« Allô ?! » Fit ma belle-mère en décrochant.
-Ginger, c’est Aaron, est-ce que tu peux te rendre chez moi pour ranger mon épicerie avec papa, Ksenia est à l’hôpital elle va accouchée et je peux pas tout rangé !!! Fis-je de la voiture après avoir tout ranger dans la voiture mes sacs.
« Oh !!! On n’y va de se pas Aaron, laisse les sacs dans la courts près de l’entrer et ont va s’en charger !!! » Fit-elle doucement.
-Merci Ginger, je vais laisser la porte de la court débarrer !!! Fis-je aussitôt.
« Pas de problème !!! Et appelle-nous dès que Ksenia à eux les petits !!! » Fit-elle heureuse pour moi.
-Oui !!! Sans problème !!! Je vous aimes !!! Fis-je en raccrochant.
« Ont t’aiment aussi !!! » Fit-elle avant de raccrocher.

Je fis tout ce que j’avais dit que je ferais et partie à la course à ma voiture pour me rendre en vitesse éclaire à l’hôpital retrouver Ksenia qui avait tout simplement besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:24

Raconté par Ksenia

J’étais déjà en plein travail, quand Angel c’est garer devant l’entrer de l’hôpital. Elle courra chercher une chaise roulante et revena en vitesse, je ne discuta même pas sur le fait de la chaise roulante, j’avais tellement mal, que je me foutais vraiment de tout ça. Elle me conduit à l’intérieur et alla très vite garer sa voiture pour revenir me retrouver et m’apporter à la réception.

-Une chambre pour Ksenia Sunset … Elle va accouchée … Elle a déjà commencé le travailler et ces contractions sont à tout les 3 minutes ! Fit Angel doucement.
-Très bien, je fais venir un médecin très vite ! Rajouta-t-elle aussitôt.
-Merci !!! Fit Angel.

Je souffla ayant terriblement mal quand Aaron arriva.
-Angel !!! Ksenia !!!

Je leva la tête les larmes aux yeux qu’il soit là.
-Oh !!! Aaron !!! Fis-je en souffrant.
-Je suis là ma puce !!! Fit-il doucement.

Le médecin arriva très vite, et Angel m’attendit devant la porte de ma chambre, alors qu’Aaron entra pour être à mes côtés tout simplement.

L’accouchement se passa super bien, très rapidement aussi … Se fit Mykael qui sorti le première, après quelques minutes, à 1 minutes d’intervalle, se fit Oceane qui se montra le bout du nez … Deux jolies bébés … Malgré le fait que j’étais épuisée, j’ai eu la chance de les voir quelques secondes avant de m’endormir contre les bras de Aaron. J’avais enfin ma famille, et j’étais enfin heureuse et amoureuse !!! Je ne pouvais rien demander de mieux de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:00

Raconté par Aaron

Qu’est-ce que je pouvais réellement demander de mieux ?! La naissance de Mykael et Oceane était les deux plus belles choses que la vie ne pouvait me donner … D’avoir rencontré Ksenia était la première et le restera !!! Sans elle, rien de tout ça, n’aurait pu être possible. Mais ce qui me rends le plus heureux encore, c’est qu’elle est acceptée de se marié avec moi, elle qui disait que jamais elle n’allait se marié, elle venait de me prouvé le contraire avec tout ce qui venait de se passer, et pour rien au monde, je ne voulais m’en séparer …

Nous habitons toujours dans cette merveilleuse maison tout les deux … Ma famille vient régulièrement à la maison afin de venir nous rendre visite. Ils sont tellement heureux pour nous … C’est des anges ma famille tout simplement. Et de voir à quel point ils adorent Ksenia me fait un bien immense … Car, c’est vraiment important pour moi, que ma famille aime la fille que je fréquente je dois avouer … Je dois surtout dire, que Ksenia est très aimer de ma famille, et qu’ils adorent Oceane et Mykael, alors qu’est-ce que je peux réellement demander de mieux ?! Je vie mon compte de fée tout simplement, même si je sais, c’est les filles qui devrait dire se genre de trucs, pourtant, moi je le dis haut et fort et je n’ai pas honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:03

Raconté par Ksenia

Je dois avouée, que je n'arrivais toujours pas à croire se qui m'arrivait ... D'être avec un homme merveilleux, l'homme de ma vie ... Et d'avoir deux merveilleux anges comme enfants, s'était quelque chose, que je n'arrivais toujours pas à croire, et pourtant, s'était belle et bien vrai et tout ça me faisait un bien tout simplement fou !!! J'étais vraiment sur mon petit nuage et je ne pouvais tellement rien demander de mieux ... J'étais aux anges ...

Je crois que vraiment, je ne peux rien espérer de mieux, je suis bien, heureuse et amoureuse avec le très grand A ... Même le triple AAA je devrais plutôt dire ... Enfin, je pouvais dire, que je croyais au bonheur, que je croyais, à MON bonheur, et que Aaron m'apportait tout ce dont je voulais ...

Un mariage, une famille, un espace bien à nous ... J'étais tout simplement, ce qu'il y a de plus heureuse ... J'étais enfin ... Dans mon compte de fée ... Et pour rien au monde, je n'allais m'en séparer ...

Aaron ... Plus que ma vie ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:06

Raconté par Aaron

Que dire de plus que ce que Ksenia puisse avoir dit ... Elle a trouvé tout mes mots, tout les sentiments que je ressens pour elle ne peuvent se décrire ... Je suis juste trop bien, trop heureux, trop amoureux ... Et je ne peux tellement rien demander de mieux, je suis et je flotte sur mon petit nuage ... Et pour rien au monde, je ne veux m'en séparer ... Car mon bonheur à un nom ... Et il s'appelle KSENIA !!!

Mon amour avec un grand A pour elle le restera à jamais ...

Ksenia ... Je t'aime plus que ma vie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance With Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With Me
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser