Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 In The Street

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: In The Street   In The Street Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:26

Comme me dise tous se que je connais la rue ses la mort de tous qui y sont mais non du moins pour moi la rue ses ma vie ses la ou je suis née et ses la ou je vie aussi je suis Romy 25 ans breaker dans l’âme et le corps dure dans le cœur sauf pour ceux que j’aime et qui en a dans le cerveau mes surtout un grand dingue de connerie pure et dure si il y a un truc à faire je suis la en 1ere ligne ma vie ? Vous allé dire bé ses simple je traine dans les rue de New York joue au basket avec des potes bosse quand je veux ou quand j’ai besoin de tunes si les affaire ne sont pas bonne d’ailleurs mon histoire démarre avec la danse et une connerie faite il y a peut

J’étais dans une des nos soirée avec des amis a moi Tom et Rick a dansé et me donné a fond mes surtout a dragué aussi des filles pour en attiré une chez moi oui je suis ainsi juste une nuit pas d’attache si non ses la merde et changé de priorité pas franchement envie l’amour ?! je ne connais pas sa et franchement si ses pour que sa change ma vie pas envie de savoir se que ses donc oui j’étais a dansé et draguer comme tout les soir quand un me bouscula et comme d’ab j’ai eu pour réflexe de répliqué sa ses tout moi les point en 1er et après parlé on sorti vite fait de la baraque avent que sa finisse en bagarre général et en courant avec mes potes se bousculant et rigolant a la fois du au fait que je ne pouvais pas me retenir d’avoir des emmerdes pas grave pas de fille se soir la je ses m’en passé aussi on trainé et joué dans la rue quand un cassa une vitre d’un immeuble vers Manhattan on en profita pour entrée voir se que s’étais et on mis même le bordelle sa nous amuse de faire sa on va dire sa nous diverti mes on se fis coincé par les flics du moins moi Rick et Tom on eu juste le temps de partir en courant par les ruelles je m’en foutée je craignez rien même pas la taule sa ne me fessais pas plus peur que sa puis chez les flics j’y en et passé des nuits donc pas grave encore les menotte et derrière la voiture au flics sa fait une balade aussi le lendemain je passe devant le juge et le verdict tombe travaux d’intérêt général pffff j’aurai préféré la taule a se pris la surtout ou je devais le faire mes bon au moins suis dehors je vais pouvoir faire les plan en même temps une fois relâché je vais retrouvé mon gang a notre place habituel avec le sourire d’êtres lâche et se fut la fête encore sauf que le lendemain je devais bossé mouais saleté de travaux a faire je m’en serais bien passé mais bon

1er chapitre

Le lendemain matin j’arrive sur les lieux pffff que des riche la dedans va falloir que je mis face en plus car sa va durer 1 ans au moins si je ne me fait pas chopé avent pour autre chose sa ses pas dit hahahaha mais bon je fis mon boulot simplement sen parlé puis je parti de la pour m’amusé le soir oublié un peut tout sa et alla manger comme pratiquement tous les jours il se rendit à la pizzeria manger un bout, c’était un des endroits qu'il fréquentait le plus souvent après la rue, les club et le reste des fast foods du coin il entra et regarda le monde qu'il y avait, c’était pas mal rempli pour un jour de semaine, il alla s'installer au comptoir et commanda sa pizza préférée il envoya des messages à des amis en attendant que sa pizza soit prête et en buvant une canette de coca un mec entra dans la pizzeria en se fessant remarquer


-Hey Baker mon frère !
-Jake ! ça va frère ?!
-ouais pépère et toi ?!
-tranquille, j'ai commandé une pizza t'en veux ?!
-la question se pose pas mec tu le sais !
-ah oui c'est vrai !

On ria tout les 2 quand je croise le regard d'une jeune fille et lui sourit gentiment tout en continuant la conversation avec Jake


-tu raconte quoi de beau ?!
-rien j'étais encore chez les flics, encore une connerie et je suis bon pour finir en taule
-t'es comme moi, le juge m'a pas raté aujourd'hui
-il t’a dit quoi ?!
-il me laisse une dernière chance, je dois travailler dans une école de bourge pendant toute l'année pour réparer mes conneries
-waw mec t'es mal là, en plus j'ai entendu dire que c'était tous des coincé de la vie là bas
-je vais m'emmerder sévère là bas c'est clair
-entk moi dès que j'ai fini mes travaux je remets plus les pieds dans cette école
-t'as raison vieux, faudrait surtout pas que tu deviennes comme eux

On riait en mangeant la pizza et vie une fille rentrée allant vers celle d’avant qui lui sourit de la voir les entendant parler vu qu’on était proche

-salut Ava
-tien salut Nora sa va ?
-ouais très bien et toi ?
-impec pour ne pas changer
-frère va bien ?
-yep il et en vadrouille
-pour pas changé

Elles ria doucement sen voir que je les regardé en parlant a Jake


-y commence à y avoir du peuple ici on dirait
-et pas du mauvais à ce que je vois
-Baker t'as décroché ou quoi??
-hein??
-laisse tomber je préfère te laisser admirer ces dames
-je ne les admire pas d'abord puis franchement je commence à me lasser de te regarder constamment

Je la regardai et sourit en coin a Jake et mangea la pizza et les écoute

-ses quand que je te vois en robe dit moi ?
-quand toi tu mettras des habits comme moi
-tu me vois franchement avec sa ?
-en clown oui
-héé toi la tu va voir
-Tu ne me fais même pas peur Nora

Elle lève les yeux au ciel en se remettant bien sur sa chaise et lui propose de la pizza sa me fis ricané restant un peut de dos


-alors la rentré ?
-comme l'année dernière des nouvelle tête sauf en prof
-et ton tit surveillant ?
-il va bien
-il parait que l'école a étais détérioré
-ouais des délinquant
-ses bien la peine de bossé dur pour avais une bourse
-tu la dit la
-toi qui aime les délinquant sa tombe bien
-ferme la Ava
-bé coi ses vrais non ?
-pffff totalement faut
-menteuse va
-moi non jamais et toi les petit saint

Jake se mis à rire quand je lui fis que je sors se soir en me sortant que j’allé a la chasse aux filles et sourit en entendant se que les filles disent et regarda Jake

-la petite fille sage qui aime les mauvais garçons
-on reconnait les gosses de riche

On riait tous les deux quand elle nous jette un regard noir a nos mots son amie lui passa la main devant les yeux pour la faire réagir

-héé Nora sa va pas ?
-hein ?
-ohh si si tk pas Ava
-Nora ta coi ?
-mes tes pire que les surveillant a l'école toi
-normal ses pour sa que tu m'aime

Elle sourit en coin mes lui vida de son eau dans le t-shirt de son amie en se levant d'un coup elle bouscula Jake qui fini la tête dans sa pizza elles retena leurs rire

-ahhhhhhhhhh la chacal
-merci tu ma vengé
-non mais tu ne peux pas faire attention ?
-t'es bien beau comme ça
-et toi parlé mieux non ?! tu crois que je les fais exprès peut êtres
-sa ses pour les filles de bourge comme ta dit
-je comprends mieux ta tête maintenant mes je t'aurai la

J’en ria de bon cœur Ava ne se démonté pas devant lui et vie son amie rire de tout sa

-ben quoi ? On dirait que tu essaies de te faire une place dans notre monde en sortant avec l'un d'entre nous mais ça marche pas comme ça tu vois, les filles comme toi on en veut pas ni en prenant le même style

Nora vient se mettre devant moi me regardent dans les yeux elle ne se démonté pas du tout


Dernière édition par vinie le Ven 12 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:03

Elle ne quitta pas mes yeux Ava soupira de la voir ainsi elle se recula en fessant reculé Jake et lui enlevant de la pizza qu'il avait sur le visage pendant que le la regarde aussi dans les yeux

-les filles comme moi ?
-Nora calme il se croit supérieur à tous comme pas mal
-ferme la Ava on ta pas causé la
-héé ses reparti
-oui les filles comme toi ! bourge et prétentieuse

Jake nous regarde et intervenu


-hey vous deux si vous voulez trouver un terrain d'entente ya plein d'hôtel ici
-la ferme
-merci ma belle en passant
-de rien sa ne t'allé pas du tout

Elle me ria au nez Ava ria au mot bourge et regarde Jake


-moi bourge ? sa ses nouveau et avec lui dans un hôtel ? même pas en rêve il doit l'avoir très petit vu sa grande gueule
elle est beaucoup plus grosse que tu penses !
-je ne pense rien je ne veux pas faire de cauchemar
-tu y va fort la Nora euhhh et Nora ?
-la ferme
-non Tuck et la

Elle se recule de moi et regarde dehors s'étais un chef de gang assez réputé ici dans les rue tous se qui connaissez les rue le connaissez je regarde aussi dehors

-merde il fout quoi ici lui ?
-je n’en sais rien mais je peux te dire qu’il n’est pas là pour boire le café
-normal on et dans une pizzeria
-manqué plus que lui
-va pas te crée d'autre histoire Nora
-il avait cas pas me cherché
-Nora tu ne va pas y allé fait pas ta dingue la
-ferme-la
-un jour elle va se faire tué par lui putain et vous sen mêlé pas vous 2

Elle sorti et va vers sa voiture pas toute neuf il lui caressa la joue et mis la main sur sa hanche Ava sorti aussi avec Jake on se regarde et sorti aussi sen les écouté

-dis donc Tuck qu'est ce tu viens faire ici ?
-tien Romy Baker et moi ? se que je viens faire ici voir une vielle amie
-il allé repartir et tu ne me touche pas
-je fais se que je veux je te signal ma belle et tes a moi je te les dis si tu reviens tes a moi
-je n'appartiens a personne Tuck ni a toi ni a un autre
-alors bosse pour moi pour remboursé tout se qu'il me doit
-tu m’auras jamais je ne bosse que pour moi et mes rêve tu arriveras jamais a me détourné de mes rêve tu peux te le gravé dans ton poids chiche qui te serre de cerveau

Ava le poussa d'un coup il sorti un couteau il détesté sa Nora fis un saut en arrière finissant contre moi sen le vouloir mes pas de peur juste pour évité un coup Ava lui mis un coup dans le ventre et Nora un coup dans son bras sa le fis lâché le couteau elle le prit et lui mis a la carotide elle était sincère et avais pas peur de lui Tom étais un ami a elles mort du au gang de Tuck il en fessait parti bien avant

-touche la touche moi encore une fois tes 6 pied sous terre comme Tom ok ? tu la eu tu m’auras pas
-Tuck casse toi maintenant viens pas foutre la merde
-je te rappelle que ce n’est pas chez toi ici Tuck ! non mais tu cherches quoi là Nora ?

Je la pris par la taille et l’écarte en disant sa et l'appuya contre la voiture

-et toi tu veux quoi ? je t'avoue que je ne l'apprécie pas vraiment cette fille mais pour l'instant elle traine dans mon territoire donc tu ne touches pas ! si c'est de l'argent ou de la drogue qu'elle te doit je m'arrangerai pour te le rendre mais tu la laisse tranquille et tu reviens plus ici ! on avait un pacte si je me souviens bien et tu dois le respecter
-je ne lui dois que dalle a lui il s'invente des trucs
-si elle me doit son corps son âme
-dans tes rêve Tuck jamais j'aurai fait sa je tes jamais rien demandé je ne touche encore moins a la drogue alors oublie moi Tom et mort tu tends prend cas toi même j'ai rien avoir avec lui
-ahahaha Tom oui il et mort ses le risque du métier tu veux mieux que tes tutu et tes collant
-moi au moins je bosse la tête haute je n’ai pas honte au moins j'assume mes choix pas comme tous sen avoir des mort derrière moi ni les flics et mon âme et déjà prise par la dance donc adieu Tuck oublie moi
-dans tes rêves je vais t'avoir ici ou ailleurs

Je les regardai tous les deux parler a tour de rôle puis regarde Jake puis Tuck

-quoi Tom est mort à cause d'elle??
-je t'avais dit mec que ces fille elle t'attirait que des ennuies
-je comprends mieux maintenant
-sérieux vieux je te comprends sur ce point mais t'as pas autre chose à faire que de t'occuper de cette meuf ? ok elle a un beau cul et après ? c'est un 3.9 et on n’a rien à faire avec

Elle avait étais gravement blessé en parlant de Tom elle mit un gros coup a Tuck et me gifla fortement commençant a partir Tuck tomba au so
l

-tes con quand tu ti mes la vraiment elle aimé Tom et Tom l'aimé il ses fait tué par Tuck ou un de ses mec car il la protégé sa toujours étais la rivalité elle sortais pas avec Tom exprès pour pas lui crée de problème pour pas que sa empire
-ouais ben s’il ne l’aimait pas il ne serait pas mort aujourd'hui
-donc Romy a raison c'est le genre de fille à nous attirer encore plus de problème qu'on en a déjà

Ava mis une tape derrière la tête à Jake donna un coup de pied dans la gueule de Tuck

-sa ses mon frère Tom et sa ses pour Nora quand ta voulu la violé et que ta tué tom en voulant l'avoir

Elle lui en mit un autre dans les couilles


-de coi tu parle de genre encore ? et faut vous le dire combien de fois ses Tuck qui a tué Tom pas elle la rivalité entre eux étais la bien avent Nora d'ailleurs tes heureux ? ta récupéré son cartier ta pu t'agrandir
-oui content si tu veux venir tu peux Nora ton frère serais heureux
Elle donne un coup à Tuck et me regarde dans les yeux
-ses pas une bourge les mecs faut vous réveillé se qui a foutu le bordel ses se tit con la tout se passé bien avent elle vient d'Harlem et passe son temps entre Harlem et le Bronx donc arrêté avec votre putain de bourge
-mec c'est une sœur donc ça va
-c'est la sœur de personne pour moi elle est comme les autres

Elle les regarde sincèrement et me pris par le col je la laisse faire en la regardent

-si elle sen et sorti ses grâce a Tom il la poussé a réalisé ses rêves donc la danse sa se voix que a part toi personne d'autre ne conte ta du jamais aimé de ta vie pour dire sa

Elle me lâche et mis une photo à coté de la tête de Tuck et nous regarde


-tu veux son corps tien tu la maintenant et tu auras rien d'autre de plus car tu la touche tes mort ses simple Tuck et Romy voila se qu'elle fait en plus des cours pour vivre et faire vivre sa mère et son frère et bavé bien car vous n’êtes pas prés de la revoir et Jake en passant les ennuie ses vous même qui vous les crée moi perso a par lui j'en et pas il serait heureux tien Tom en voyant sa lui qui se battée pour stoppé tout sa
-tu ne sais même pas de quoi tu parles ! tu ne peux pas savoir si j'aime ou pas ! t’es pas dans ma tète
-toi aussi tu peux être conne par moment ! merde Romy reviens
-et toi dans la mienne alors arrête un peut
-Nora attend

Jake soupira et regarda l'amie de Nora mordant ses lévres a ses mots style qu’il regretté d’avoir de l’avoir traité de conne puis regarde la photo et sourit pour regardé Nora partir plus loin ainsi que moi qui la suiva juste sen prêté attention au autre donnant juste un coup a Tuck au passage se qui fis rire Jake que je face sa mais lui je ne l’avais jamais eu dans mon cœur puis se que je venais d’apprendre pour Tom ma énervé vraiment même si je ne le montrais pas forcement oui je suis comme sa je ne montre pas mes sentiment j’en soupirais j’aimé pas me prendre la téte avec les filles pour sa que je prenais que des blondes sa ne posé pas de question au moins ni demandé rien du tout s’étais juste couché avec elles
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:15

Moi Je regarde la photo puis regarde Nora et va vers elle qui rentre dans la pizzeria passant a mes coté pour payé simplement puis sorti et va a sa voiture je la regarde dans les yeux

-tu viens de Harlem??
-oui je viens d'Harlem sa te dérange ?
-ça dérange pas que vous soyez d'Harlem
-alors ou il et le problème ? dans les quartiers je suis la cruche riche ou bourge et a l'école la délinquante des quartiers ses bon la

Elle regarde Ava je la regardai sans rien dire elle monte dans la voiture


-Ava je te ramène ?
-non sa ira j'ai envie de marché la et tu va ou ainsi ?
-j'en ses rien j'ai besoin d'air j'étouffe et la gosse de riche gène
-Nora tu devrais essayer de parler avec Romy je suis sur que vous vous entendrait, il n’est pas toujours comme ça je t'assure
-je n’ai pas envie de parlé j'en et assai entendu venant d’eux
-mais qu'elle bourrique quand elle si mes
-ses se qui fait ma force
-il se ressemble trop ses deux là ! le même caractère, la même personnalité hein vieux ?
-Ne dis pas n'importe quoi
-je suis d'accord avec toi Jake
-ferma la Ava ses pas vrais je ne ressemble aucunement a se mec
-ça va pas j'ai rien à voir avec elle!!
-mais oui mais oui

Ava ria bien entendu Nora sourit de la voir faire Jake regarda Ava

-je t'emmène boire un verre ?
-Ne drague pas trop Ava
-et toi ne va pas faire de connerie sœur
-moi ? jamais sœur
-toi aussi Ryan
-dsl je ne peux rien te promettre
-et avec plaisir Jake mes avent tu enlève toute la pizza de ta tête
-bien sa promet

Jake enleva tous ce qu'il avait sur le visage je souris Ava pousse jake et parti avec lui nous laissant la Nora pris ses clé pour pouvoir démarré la voiture sen rien lui dire je la regarde

-t'es coincé ici ?
-non pas du tout enfin si tu sors de devant je le serais plus a part si je dois t'écrasé
-ok ok je me pousse
-ses aimable
-pas de quoi

Je la regarde faire elle soupira et sorti de l'emplacement laissant Tuck la au sol il se redresse et je souris juste en le regardent

-je l'aurai sa ses sur
-rêve toujours mec
-st pk sa ? je ses ou la coincé tk pas pour moi
-moi aussi tu crois quoi ?
-toi ? je croyais que tu tends foutée tu veux faire comme Tom
-je n’ai pas envie de finir allongé sous une croix
-alors pas touche elle et a moi
-ya pas de raison de se brouiller pour elle
-alors fait la venir a moi et il y aura pas de brouille
-tu la veux tu te démmerde mec
-sa sera pas beau a voir mes je l'aurai

Il le bouscule pour passé a ses coté et parti elle était plus loin a parlé avec des mecs de cartier restant dans sa voiture il parti elle resta la a parlé a moitié sorti de sa voiture je le regarde m'approchant d'elle elle ne fis pas trop attention donc parla avec eux j’ai pu tout entendre

-sa va il te cherche pas trop tuck ?
-sa va ouais
-il n’a pas intérêt a te touché
-moi vivante il ne m’aura pas
-il en serait capable
-je ses et je n’ai pas peur de mourir j'en serais que mieux
-toi Tom te manque

Elle ne répondit pas se remettant dans sa voiture fessant demis tour passent a mes coté qui fessais aussi demi tour je la regarde passé la trouvant vraiment pas mal et la vie pas trop bien et se garé sen doute avant de faire une connerie je demandais pourquoi elle avait quitté sa place pour une autre alors qu’elle n’était pas loin j’étais appuyé contre un mur depuis un moment à la regarder elle fessa la forte mes au font d'elle elle a un coté faible car je la vie mettre les bras sur le volant et la tête sur ses bras et redresse la tête contre l'appuie tête et de colère sen doute elle donna un coup de point au volent elle l'aurai tué a Tuck si on s'aurai intervenue je la vis joué avec un couteau sen bougé de la je ne la quittait pas des yeux me demandant se qu’elle conté bien faire et la vis mettre un coup de couteau sur une photo en la regardant attentivement la trouvé bien excité et la vit rangea vite le couteau en voyant des flics en avent d'elle et sorti de la voiture comme si de rien étais pour faire moins louche et va a son coffre les flics passa sen rien lui dire par chance je souris en coin sachant très bien à quoi elle pensait a présent et m’approche d’elle le trouvant complètement folle elle fis le saut sortant son cran d'arrêt et me regarde pour le rangé

-tes dingue Romy ma parole ta de la chance que sa sois pas une arme
-pas plus que toi et tu devrais carrément payer quelqu’un pour le faire comme ça tu te saliras pas les mains tu ses ?
-je ne vois pas de coi tu parle la
-je te regarde depuis tout à l'heure, si c'est la prison que tu cherches vas y fais le mais je ne pense pas que tu aimeras alors soit tu ranges définitivement ton truc ou sinon tu y vas et peut être je te rendrais une ou deux visite dans le mois
-qu'es que sa peut te faire ? les filles comme moi tu tends branle
-ça vaut pas le coup de faire tout ça pour ce salop je me doute que tu aies beaucoup de peine à cause de lui mais franchement même si je te connais pas je suis sur que tu vaux mieux que ça...Tuck paiera sa faute un jour ou l'autre si ce n’est pas fait mais te faire justice toi même dans ce monde ça en vaut pas la peine et les filles comme toi on a envie de les protéger en permanence
-pourtant il la bien fait Tom et mort et lui dehors tu trouve sa juste ? et tout le monde dit que ses ma faute moi j'ai rien demandé surtout pas a Tom bien au contraire je lui et dit de rien faire mes bourrique qu'il était il ma même pas écouté et a foncé et je ses me défendre Romy
-Tuck quand il arrive c'est pas seul mais avec tout son monde...je sais que c'est pas normal pour toi mais si tu veux faire quelque chose de bien pour Tom, passe à autre chose, oublie pas Tom ou ce qu'il s'est passé mais fait en sorte de ne pas trop y penser
-sa étais le seul a me poussé dans la danse sen se foutre de moi même les photos il ma pas jugé ses le seul a m'avoir poussé hors des quartiers pour évité que je finisse comme certain si j'en suis la ses a lui que je lui dois et je ne peux pas lui rendre
-tu peux lui rendre mais certainement pas de cette manière...tu as dit que tu étudiais à Fame School ? hé bien va jusqu'au bout ça lui aurait fait plaisir je connaissais Tom et je suis sur qu'il ne voudrait pas ça, c’était un type bien, fais honneur à son nom si tu veux faire quelque chose pour lui
-ses se que je fais je suis a ma 2eme année la je lui et payai le meilleur enterrement ses la seul chose que je pouvais faire et aidé Ava a pas tombé
-continue dans cette voie là alors

Je pris ce quelle avait planqué et le mit dans sa poche avant de fermer le coffre de sa voiture elle me regarde faire en fronçant les sourcils et me regarde

-mais ... tu fais coi la ?
-je t'ai dit que je te trouvais belle et que t'étais une fille bien pas que je te faisais confiance, du moins pas totalement je le fais pas souvent mais bon ça te dirait de faire un tour ?
-toi te faire voir avec une bourge ?
-ici c'est mon territoire je gère tout mais à mon avis tu ne peux pas être bourge et venir de Harlem en même temps...ce n’est pas assez classe pour les riches là bas
-oui ses vrais et je ne partirais pas du moins pas sen ma mère et mon frère
-tu dois beaucoup les aimer alors, profites-en
-ses la seul famille qui me reste avec Ava et la bande
-moi ma famille c'est tous du quartier
-sa en fait du monde
-c'est clair mais je pourrais toujours compter sur eux ce n’est pas parce que t'es lié par le sang avec quelqu’un qu'il fait parti de ta famille
-oui ses correcte j'en et la preuve avec mon père il ne fait pas parti de ma famille
-tu me passes tes clefs ?
-si tu promets qu'elle reste en état ok si non tu crève
-promis ma belle

Elle me donne les clés je lui souris et ouvrit la voiture pour monté avec elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:32

Je me mis au volant sen rien rajouté oui déjà elle ne savait pas ou on allé puis une fille au volant non pas quand je suis dans la voiture je roule tranquillement

-ton père vous a abandonné ?
-ouais mon frère avait 6 mois et moi 5 ans
-au moins tu l'as connu même si ça n'a pas duré
-connu ? Si on veut il était jamais la
-je veux dire par là que tu avais un père
-ouais j'aurai préféré ne pas en avoir
-moi mon père je l'ai pas connu du tout, il a quitté ma mère quand il a su qu'elle était enceinte
-ohhhh d'accord désolé
-mais contrairement à toi moi c'est ma mère qui m'a abandonné quand j'avais 5 ans ta copine a beau dire que je suis incapable d'aimer mais elle ne connaît rien de ma vie
-comme toi de la notre Romy je crois con ses énervé trop vite surtout toi
-on peut toujours repartir à zéro
-oui on peut toujours faire sa mes je dois te botté le cul
-je vais surveiller mes arrières tkt
-en faite Romy ?
-oui ma belle ?
-ta peur avec une fille au volant ?
-ouais un peu
-rho matcho va

Je me mis à rire doucement en conduisant elle me tira la langue

-et sa te fait rire m'en fout je vais pouvoir t'embêté pendant 1 an
-comment tu le sais ?
-tes pas discret en parlent à Jake
-je viens payer ma peine comme on dit
-l'amphi ses toi ?
-ouais...avec des potes
-ok Romy
-désolé si je te déçois d'un coup
-tu ne me déçois pas mes j'en voyais pas l'intérêt surtout que la plus part sont la grâce a une bourse comme moi
-je sais tu l'as déjà dit. Je n’ai pas l'intension de recommencer

Elle soupira et moi aussi en me garant tranquillement et sorti de la voiture et elle aussi en me suivant

-on va marcher un peu
-oui si tu veux Romy
-on est obligé ma belle puis si tu veux garder ta voiture en état c'est le seul moyen
-d'accord et oui je veux la gardé en état
-j'en étais sur
-nananana

Je lui rendis les clefs et commença à marcher elle les prit et sourit mes me botté les fesse sen que je puisse me méfier il la regarda souriant tout de même

-heyyy toi la ! on y va ?
-je te les dis que je t'aurai et je t’attends moi
-tu fais souvent des conneries comme a l'amphi ? ou ses pires
-comme l'amphi non mais je suis souvent chez les flics ou le juge si c'est ce que tu veux savoir...à par ça et le hip hop je connais rien d'autre
-moi non plus avent tout sa je ne connaissais rien le mannequina ma pas mal appris puis l'école aussi surtout a gardé mon calme et a ne plus êtres mauvaise mes la tout ressort
-concentre-toi sur ce que tu aimes alors
-la danse et le mannequina j'évolue très vite et je me suis fait ma place sen oublié d'ou je viens voila pk mes tenue
-je comprends mieux
-pas mal me compare a Adriana lima et alexandra Ambrosio et j'ai eu la chance de faire des grande marque Tom étais fière de moi sur se coté la
-je te crois t'en fais pas par contre pour le reste il me faudrait des photos pour faire la comparaison
-pour te rincé l'œil oui dit plutôt et sur internet si tu veux je te montrerais mes no coment au sujet pour qui je bosse
-promit je dirais rien mais je ne vais pas me rincé l’œil rhoooo

Elle me bouscule légèrement en avançant et ricanant sen trop me croire je lui souris et marcha tranquillement elle marcha tranquillement a mes coté tète haute main dans ses poche arrière regardent ou elle marché me suivant simplement ses vrais que avec la photo que j’ai vu avant sa allé êtres du de pas me rincé l’œil

-es que je peux te croire sur sa ? hummm pas trop sur ta l'air d'aimé sa les belle filles en bikini ou sous vêtement
-je suis un homme c'est normal non?
-ouais tous les même sur se coté la ! sa devrais te plaire j'en suis même sur
-je te fais confiance
-après toi

Je souris et m'arrêta devant un vieux bâtiment et lui ouvrit la porte elle sourit et entre et moi aussi en souriant et monte tranquillement avec elle ouvrit la porte d'un appart et se tassa pour qu'elle entre en souriant

-galant ses déjà bien
-moi toujours
-une qualité au moins
-ohhhh merci
-de rien je dis se que je voix juste
-d’accord et désolé si ce n’est pas propre, c’est juste qu’on n’ait pas trop le temps
-on ? et se nés rien j'ai vu bien pire tk
-j'habite là avec deux potes on va dans ma chambre ? on sera mieux si quelqu’un vient
-ouais si tu veux et ta peur qu’ils me sautent dessus ?
-non mais je n’ai pas envie de me prendre la tête et tu veux boire ?
-te prendre la tête ? et non pas pour le moment merci tout de même
-ça le fait pas trop de ramener une fille ici en plein jour mais si tu veux aller dans le salon on y va
-moi dans ses cas la je vais chez ma mère a l'école on ne peut pas ses chiant pour sa surtout pas de mec dans les chambre je dirais la chambre au moins sa te fera pas d'ennuie si je peux éviter j'évite
-d'accord allez viens

Je passe par le salon qui était plutôt en bazard pour aller dans ma chambre elle pouvait voir des vêtements trainer ainsi que toutes sorte de plats terminé ou non pour certain, une vieille commode à tiroir, un matelas par terre en guise de lit, une télé et une console de jeu elle caressa sa joue et sourit en entrant elle ne fit même pas attention au bazard je frissonne quand elle caressa sa joue

-désolé si ce n’est pas très propre
-ses rien Romy s'étais pas mieux chez moi avent a Harlem enfin ses pas beaucoup mieux surtout dans la chambre a mon frère tu crois que si tes colocs me volent vont dire bourge ?
-je comprends moi c'est pas le 5 étoile mais au moins j'ai un toit ils vont surtout croire qu'on est ensemble mais t'es plutôt bien habillée
-oui ses le principal je pense ! ensemble ? pk ils penseraient sa ? et merci du compliment mes sa me fait passé pour bourge
-je te l'ai dit les filles en plein jour ici ça le fait pas trop sauf si on est avec et en général on évite d'en ramener et oui c'est sur mais je suis là tkt ils te feront rien
-je comprends pareil de mon coté sa fait passé la fille pour une pute ou une fille facile donc j'évite sauf si ses mon cop je n’ai pas peur je ses me défendre l'intérêt de vivre a Harlem pour une fille tu apprends vite

Je la regardai de haut en bas elle se retourne pour me regardé et va se perdre dans mes yeux je ne quitte pas son regard elle resta dans mon beau regard pendant je termine ma bière et la posa sur la commode quand elle se mit à rire a mes dire et moi aussi

-on se comprend facilement je trouve
-oui je crois que jale avais raison sa fait peur de le dire
-ouais t'as raison
-mais caractère à voir
-je crois aussi
-tend à moins que moi

Elle me lança un coussin en pleine figure je le rattrapai en riant elle tira la langue elle m’en envoie un autre qui me toucha en pleine tête il lui lança et la toucha aussi j’avoue que je l’avais mal jugé la mais bon on passé un bon moment ensemble je ne peut pas le nié Jake avais bien raison on a des points en commun se qui me plais bien venant d’une fille
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

Elle vie une sourit passé à coté d'elle mais ne bougea pas elle l'attrape même par la queue elle n’avait même pas peur elle sourit et me la lance je rigole et prit la sourit dans sa main me lève et alla la mettre dans la petite boite dans le coin de la chambre et prit une assiette avec des restes encore bon et les lui versa et revena près d'elle

-un chat te serait utile Romy
-il faut bien quelqu’un pour finir les reste elle squat que ma chambre, j’ai essayé de la virer mais elle revient toujours elle me dérange pas pour le moment puis elle est propre elle ne fait pas ses besoins ici
-ta de la chance que j'en et pas peur je préfère sa que de les voir écrasé elle et jamais venu te grignoté les pieds ?
-non non, elle se contente de manger ce que je laisse et se reposer un peu mais elle dort jamais là
-d'accord Romy

Elle sourit se replongeant dans mes yeux j’avais un regard un peut dure ses se qu'elle adora chez un mec apparemment je me perdis dans son regard, ce qui me faisait me sentir faible par moment sen bougé son regard du mien mais se rapproche je la regardai s'approcher de moi

-tu veux faire coi ?
-je ne pense pas qu'il y ait grand chose qui te plait à faire ici je voulais juste être tranquille avec toi histoire de faire connaissance
-dit toujours Romy je ne suis pas coincé tu ses on et tranquille et on fait connaissance
-je sais on est bien
-oui j'avoue

Elle s'arrêta juste devant lui sen lâché ses yeux j’étais troublé par son regard elle ne bougea pas de la sen lâché mon regarde je pu comprendre pk Tom avais craqué sur elle je caresse sa joue avec mon pouce elle ferma les yeux doucement a mon geste elle repris ses esprit et détourne son regard du mien je tourna légèrement sa tête pour qu'elle me regarde elle baisse les yeux évitant mon regarde je me recule voyant qu'elle était gênée

-j'adore ton regard
-merci Romy avec Tom tes le seul a me le dire enfin que je sen que ses vrais
-et je peux t'assurer que c'est vrai
-je le ses Romy tend fait pas tu fais coi si non a par cassé les amphis dragué et allé chez les flics ?
-je fais la fête tous les soirs
-la chance que ta ! moi je ne peux pas sauf quand on me couvre
-pourquoi sa Nora ?
-je dors a l'école ses stricte la bas mes j'ai un surveillant dans ma poche en plus il s'occupe de ma parti le dirlo et con si ses sortir pour allé faire la fête faut même pas y conté
-je vois heureusement que je je n’étudie pas là bas
-je ti vois pas de toute façon coi que en tutu et collant sexy je pense
-n'y pense même pas ma belle
-déjà fait désolé

Elle en rigola et moi aussi quand j’entendis du bruit venant de la porte je lui fis signe de plus rien dire et me tourna vers la porte pour entendre qui c'était elle se tue se décalant contre le mur caché si on entré dans la chambre il se leva et sortit de la chambre

-tiens tu fais quoi là??
-je me posais un peu pour se soir et toi??
-j'allais prendre une douche et repartir
-ok
-il est où Jake??
-la dernière fois que je l'ai vu c'était avec une meuf
-ça m'étonne pas de lui j'ai ramené de la pizza t'en veux
-ouais merci tu vas où après ?
-je vais trainer en bas, tu viens ?
-je vais rester ici, tu sors ce soir ?
-ouais comme toujours
-je vais au club après je vais surement trainer dehors
-tu rentres ou tu dors chez quelqu’un ?
-je vais rentrer, demain je fais mes heures dans l’école
-ah ouais c'est vrai, t’as pas de chance
-ouais mais bon je n’ai pas le choix c'était ça ou la prison cette fois ci le juge m'a prévenu
-ok

Je vais dans la cuisine chercher une assiette et un couteau et prit une grosse part mon pote prit de la pizza, il en profita pour prendre un soda et retourner dans sa chambre elle resta caché dans la chambre je coupe la part de pizza en deux et prit une moitié elle sourit de me voir revenir elle me fit un baissé sur la joue et pris la part de pizza en parlant très bas puis ressort voir mon pote

-Tuck est revenu tu savais ?
-non...mais on avait un pacte me semble, il ne revient plus et on touche plus à son territoire
-mais lui il à l'air de s'en foutre
-qu'est ce que tu propose ?
-un rassemblement avec tout les gars demain soir et s'il s'obstine on avisera
-d'accord...je te laisse je vais me doucher après je me casse
-ok ben à plus
-ouais

Je reviens dans la chambre et la regarda en m'asseyant près d'elle en mangea ma pizza elle avait tout juste touché a sa pizza


-tu... tu va faire coi avec Tuck ?
-mettre les choses au clair une bonne fois pour toute
-Romy stp
-ya pas de stp il faut qu'il arrête ses conneries
-j'aurai du le tué quand j'en avais l'occasion

Son tel sonna elle décrocha directe pour pas se faire repéré par son cop je la regardai et pris un bout de pizza elle répondit et devenu blanche

 maman... non je ne suis pas a l'école coi Tuck ?... passe me le stp maman... teddy... oui oui sa va ... non tu lui ouvre pas.. non surtout pas il n’a pas a êtres la déjà... putain j'arrive

Je l’écoutai parler elle raccroche sen rien dire prenant ses affaire et va au salon pour sorti de son appart en coup de vent elle prouvait êtres très mauvaise si on touché a sa famille elle croisa en même temps mon cop quand elle traversa le salon et dit sa

-faut que je parte
-je viens avec toi
-non ses mes problème pas les tien Romy
-hé merde!
-c'est qui elle??
-une fille...Tuck est chez elle en ce moment
-elle va faire une connerie ta copine
-ce n’est pas ma copine déjà
-je te laisse mec

Je sortis par la mini terrasse, prit l'escalier de secours et alla deux étage plus bas pour la rattrapé facilement elle descendit l’escalier en courant en sautant certaine et l'attrapa par le bras

-Nora attend merde
-fous moi la paie toi lâche moi et va faire joue joue avec tes meufs va draguer te faire toute les meufs ou faire des conneries va dévaster les trucs de bourge mes dégage de ma vue tes rien pour moi ta pas a tend mêlé

Elle se défit de moi très facilement et me pousse et courra a travers les quartiers s'étais plus rapide que en voiture sa prouvais comment elle pouvait êtres mauvaise elle ne voulait surtout pas que lui arrive quelque chose mes rien ni personne allé se mettre sur son chemin sa s'étais sur et certain elle était prête a tout dans ses cas la incontrôlable même capable de le tué je soupire et envoya un sms à tous ses gars leur ordonnant de prendre Tuck et de le mettre en lieu sur, je n'avait pas l'habitude de faire ça mais c'était un cas d'urgence la ville étant sur surveillance totale des délinquants ça n'était pas difficile de savoir où était quelqu’un les gars allèrent vers lui d'un pas sur elle courra sen s'arrêté allant le plus vite possible

-hey Tuck!!!
-coi tu fais la toi ?
-vient on t'expliquera après! Romy veut te voir c'est important
-il a dit que ce n'est pas par rapport au vos problèmes c'est pour autre chose
-j'irai plus tard la j'ai autre chose a réglé de plus important

Il tenté d'entré dans un bâtiment quand un jeune sorti elle arriva et pousse Tuck j’étais venu avec des potes au cas

-casse toi d'ici ta rien à faire la
-teddy tien tien et si je viens régler les compte
-on te doit que dalle casse toi
-casse-toi de la Tuck
-pas sen toi ma belle
-Tuck laisse tomber!!!ça vaut mieux pour toi
-Romy a raison, tous ce qu'elle veut c'est ta peau
- Nora entre de suite
-non teddy hors de question
-ma peau ? avent qu'elle arrive a l'avoir elle a le temps de crevé ses moi qui va l'avoir
-ouais comme ta eu tom
-ferme la Nora
-non je ne me la ferme pas teddy
-alors viens je t’attends ma douce
-Nora non tu ne va pas le suivre
-si ses la seul solution pour que vous noyais tranquille oui mais je n’ai pas dit facilement

Elle vena vers lui sen le quitté des yeux Tuck la pris par la nuque fortement elle prit son bras et le fis tombé au sol j’envoyai trois de ses gars pour aider Tuck et l'emmener un peu plus loin

-non mais tu crois faire quoi ici ?
-t'as aucun pouvoir sur aucun des mecs ici
-ce n’est même pas ton quartier
-et puis toi je t'ai dit de plus revenir ! tu ne comprends pas que là on cherche à te protéger ? même si nos clan sont ennemi quand un a des ennuie les autres doivent venir l'aider
-putain mes lâché moi la

Ava arriva avec le clan de Tom ils allé pas en douceur quand on s'attaqué a un des leur s'étais pire que Tuck Jake étais avec Ava elle alla avec celui qui remplace Tom depuis sa mort

-Nora sa va ?
-ouais sa va
-on s'attaque a une des notre ici on ne touche pas a une de mes sœur
-Rick Romy y et pour rien ses Tuck fait pas de mal a Romy ni a ses mecs stp
-si il touche pas au moins ses bon
-depuis quand tu me menaces toi ?
-ce n’est pas parce que Tom est mort que t'as du contrôle sur les autres
-depuis que personne et venu aidé tom alors tes loi non merci
-Rick arrête la ils ne pouvaient pas savoir
-en mémoire de Tom Rick va tend et Tuck aussi va se cassé
-en mémoire de Tom Rick va tend et Tuck aussi va se cassé
-m'en fou je l'aurai ailleurs
-sa ne ta pas suffi une fois ?
-Rick personne n’a besoin de savoir
-Coi ? pardon
-laissé tomber ok

Je regardai Rick elle prenait bizarrement ma défense son frère se mis au milieu de nous 2 Tuck poussa les mecs et parti en courant savent les représailles pour lui elle retenu son frère et Rick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:28

Elle s’était calmé et me regarde je la regarde aussi Jake venant vers nous son frère lui étais plutôt en colère encore du a la nouvelle

-va rejoindre maman toi ses pas tes affaire
-ok mes crois moi tu va m'entendre
-sa ne te regarde pas Teddy je tes dit de rentrais
-ouais ses sa

Il rentra en soupirant elle se mit devant Rick mes me regarde dans les yeux et moi aussi elle se retrouvé avec tous sur elle alors qu'elle avait rien demandé

-non mais t'as perdu la tête ou quoi??ce n’est pas en le tuant que les choses s'arrangeront au contraire tu nous foutrais tous dans la merde ! mais ça t'as l'air de t'en foutre, toi tout ce qui compte c'est ta vengeance perso
-calme toi vieux s'est arrangé maintenant
-Ryan à raison par sa faute on aurait bien pu finir tous chez les flics
-moi je n’ai pas envie de finir en taule encore
-moi non plus
-elle va t'apporter que de la merde Ryan laisse là!!
-je vous ses rien demandé tend que je sache aller le protégé je m'en fous je te les dit de pas tend mêlé pourtant

Elle parti a pied dans les quartiers Rick me regarde et moi la regarde faire sen doute trop dit

-tu serais comment toi ? de voir mourir celui que t'aime sous tes yeux et de se faire violé en même temps ? tu resterais sen rien faire peut êtres ?
-Romy mes toi a sa place un peut faut bien que sa sorte un jour et super les matcho on parlé vive les mecs tous contre elle alors qu'elle avait rien demandé
si elle ne vouait pas qu'il meut elle avait qu'à pas sortir avec lui c'est simple
-tout le monde c'est que une fille comme elle dans nos quartier elle en sort pas comme ça
-puis moi j'y peux rien si Tuck se l'est faite
-elle et pas sorti avec tom exprès a cause de sa et les filles comme elle ? tu veux dire coi par la toi ?
-c'est elle qui a tout déclenché en sortant avec Tom et je veux dire les bourges
-lui il aurait du dire non il savait pourtant

Pour la première fois je pris sa défense Jake s'approcha et les regarda Ava regarde me et fronce les yeux cherchant Nora mes ne la vie pas

-arrêtez les gars c'est bon...elle n’est pas si riche que ça
-tu la connais à peine
-peut être mais il en sait beaucoup plus sur elle que vous
-ses con à dire mes il a raison elle et pas bourge elle et née ici et a toujours vécu ici alors avent de parlé réfléchissez
-ses vrais je confirme je la connais depuis des années et pk Tuck serais venu ici si s'étais pas chez elle ? réfléchissez
-arff ses mec tous des messieurs je ses tout qu'es que vous sen savez de se qui ses passé avec Tom et elle ? rien merde elle et ou
-parti se réfugier comme toujours quand sa va pas
-moi j'en ai mare de me prendre la tête elle comprend rien, un jour il lui arrivera un truc ça sera bien fait pour elle au moins elle apprendra qu'ici on ne règle pas ses comptes comme on veut ok elle vit ici mais ça veut pas dire qu'elle vient d'ici et Rick se soir ya rassemblement de tous les clans pour régler l'histoire avec Tuck, si tu veux tu viens après tu fais comme tu veux mec
-ok on vient et sa lui a apporté pas mal de problème mes elle ne le cache pas puis pense se que tu veux Romy juste une chose tu ne la connais pas elle assume toujours se qu'il lui arrive
-entre 2 tète de mule sa devrais coller
-de quoi tu parles Ava ?
-moi ? rien du tout juste que vous vous ressemblé vous 2
-pffff

Rick ria un peut en levant les yeux au ciel je me souvenu de ce qu’ils s’étaient dit chez moi en les écouta à peine regrettant de m’en êtres pris ainsi a elle


-elle a un caractère de chien dit plutôt
-Ryan est pareil des fois
-ses se que je disais a Jake avent
-ses vrais elle a de qui tenir
-hééé toi tu peux parler tes pas mieux
-j'y vais j'ai des choses à faire avant ce soir
-euh ok
-ben à ce soir mec
-ouais

je partit pour rentrer chez moi Jake les regarda

-il est bizarre d'un coup vous ne trouvez pas??
-oui je trouve aussi
-oui ses vrais
-il est toujours comme ça quand quelque chose le contrarie ou qu'il regrette un truc, il a besoin d'être seul pour réfléchir
-ohhh d'accord bon je vais y allé aussi
-et moi aussi
-il s'en remettra j'en suis sur
-il va avoir les mêmes problèmes que Tom s'il se met avec elle
-mes vous arrêté un peut oui on dirait qu'elle porte la poisse a vos mot putain ses pas vrais ses mecs pk tout lui tombe dessus ? ses jamais votre faute toujours nous les filles puis je me demande a coi sa serre que je parle vous êtes tous pareil on et bonne que a se la fermé si on l'ouvre sa nous tombe dessus je me casse

Elle tourne les talons et parti les mains dans les poche Rick et Jake la suivi les autres parti aussi sen rien rajouté a ses mos juste a se soir a Rick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:07

2eme chapitre

Je marchais dans le couloir avec mon chariot de nettoyage, le lendemain la tète un peut perdu de tout se qui ses passé et m'arrêta devant la salle de danse attendant que le cours se termine pour nettoyer je regarde le cours sans rien dire puis commença les vitre extérieur de la salle et m'appuya contre un mur attendant de pouvoir faire la salle la voyant non loin de moi oui Nora étais la elle se mis contre le même mur a les regardé des mec cagoulé avec capuche fus éruption dans la salle et changea la musique elle ria s'étais pas la 1ere fois qu'elle avais eu droit a sa elle ne m’avais même pas vu non loin d'elle une fille vena a ses coté je pouvais les entendre parler


-tu crois que sa changera un jour ?
-non je ne pense pas a vrais dire mes ses marrant
-ses vrais que tu connais tout sa toi qui viens des Quartiers
-ouais je connais très bien et ses Harlem
-ouais ma pauvre faut y arrivé en tout cas
-ses pas comme le classique tu née avec ou pas Sarah et je ne m'en plein pas ses se qui fait se que je suis
-ouais surement si non ton ti surveillant tu va le reconquérir ?
-ses même sur tout le monde le dit au quartier et non je n’ai pas envie d'embrouille ni qu'il se face viré ses bon
-ohhhh ok mes tu la aimé ?
-j'étais bien avec lui mes de la de dire aimé j'en ses rien
-ses vrais tend à un autre dans le cœur
-oui et il y restera même si je sors avec un autre
-normal
-puis je crois que j'en et assai fait de connerie depuis un moment
-ta perdu ton calme ses tout normal après tout sa
-tout coi Sarah ?
-te fous pas de moi Nora qui ta retrouvé dans la chambre l'année dernière
-je ses oui ses toi chance que personne la su encore moins Jérôme
-ouais s'étais a causse de coi tout sa ?
-de trop cumulé juste sois tu craque sois tu Pete un plomb
-et toi ta pété un plomb
-pas que un peut sa ses sur si certain le savent je me faite tué
-ses ta vie ses a toi de savoir tes libre
-tu ne peux pas comprendre tes pas des quartiers sa se voie il y a des règle même si j'en respecte pas beaucoup
-mes de la a vouloir mourir pardon mes sa fait beaucoup
-le recule ma fait du bien n'en parlons plus stp tout et oublié
-ok Nora allé ses fini je vais me changé tu viens ?
-je vais arriver ouais le temps de prendre mes affaires
-ok att

Tout le monde sorti sauf elle trainant a coté de son sac ramassant 2 ou 3 truc au sol je regarde des élèves s'entrainer avec des instruments dans le couloir et pensant que tout le monde était sorti j’entrant dans la salle avec mon chariot et prit son chiffon et le produit à vitre et commença à faire les vitres elle renifla un peut pensant êtres seul des larmes coulé dans le silence je me retourne entendant quelqu’un mais ne la reconnu pas tout de suite après avoir fini vitre et miroir je branche l'aspirateur et m’installa une échelle et y monta pour faire la poussière des lumières elle fis le saut et essuies ses larme prenant son sac sen même le regardé son reflet a elle arriva au miroir je me tourne a ses mots et la vis

-désolé je ne vous avais pas entendu arriver je vous laisse la salle
-euh c'est... Nora ?
-Romy désolé je te laisse la salle
-ça ne va pas ?
-si si sa va tend fait pas
-tu pleurais
-non pas du tout ta du confondre la mouais si tu le dis si tu penses que tout garder est bien bah libre à toi alors

Je saute de son échelle et alla vers elle et elle fit style de rien sen même me regardé je ne la croyais pas du tout mais n'avait pas envie d'insister, je remontai sur l'échelle et continua ce que je faisais avent elle me regarde mes pas dans les yeux puis va vers la porte comme perdu je descendis de l'échelle pour l’arrêté


-mouais si tu le dis si tu penses que tout garder est bien bah libre à toi alors
-je ne vois pas pk tu me dis sa Romy puis qu'es que sa peut te foutre ? ses ma vie comme tu ses si bien le dire je suis qu'une simple fille de nulle part
-je dis juste ce qu'i ya c'est tout et désolé pour hier
-coi hier ? il y a eu coi hier ? juste une banale fille ridiculisé devant tout des quartiers ses rien j'ai vu bien pire les autres ont raison tien toi loin de moi j'en vos pas le coup et je fais mourir tout se que j'aime
-si j'ai fait ça c'était pour que tu ne fasses pas de connerie ! j'ai essayé de te raisonner plusieurs fois mais tu ne m'écoutais pas t'avais que ça en tête, te faire la peau de Tuck ! l'éloigner de toi en le "protégeant" quitte à me brouiller encore avec toi c'était le seul moyen qui me restait pour te protéger toi. Tuck je le connais depuis toujours et je sais de quoi il est capable, le fait que tu sois une fille il en a rien à foutre lui, il en a déjà tué plein mais toi tu t'en rends pas compte...je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose...ça fait pas longtemps je sais mais je tiens à toi

J’étais sincère dans tout ce que je disais elle me regarde j’ai pu voir ses yeux brillant mes de larme sen que sa coule puis détourne son regard je m’approchai d'elle et la regarde elle me regarde enfin dans les yeux et vit ses larmes coulé je lui caresse la jour tendrement

-j'apporte que du mauvais a qui j'approche si tu tien a ta vie m'approche plus Romy je n’ai pas envie d'en perdre un autre la je ne supporterais pas tu ma blessé comme trahi trahi tes parole d'avant sa devant tous qui m'enfoncé encore plus avec toi
-je suis désolé si je t'ai fait du mal je ne voulais pas je ne suis pas Tom Nora mais je veux bien essayer et voir ce que ça donne, t’as aucune raison d'avoir peur pour moi
-pourtant tu le fait et si j'ai toute les raison du monde ses que je tien a toi Romy et je ses que tes pas Tom il et mort je le réalise a peine
-je te demande pardon pour ça moi aussi je tien à toi, j’ai peur pour toi quand t'es comme ça...on fera attention, au pire on se verra que ici si tu veux
-désolé rien ne m'arrête en général dans cette état ici ses dure je ne veux pas que taille en taule par ma fort c’est interdit employais élève tu risque de te faire viré donc la taule et sa je ne veux pas

Je ne dis rien et la prit dans ses bras je savais très bien que dans les deux cas y avait des risques sois la mort sois la taule elle laissa les larmes coulé depuis si longtemps que rien étais sorti le laissant faire je la serra contre moi essayant de la consoler et la regarde dans les yeux

-ta... ta pas fait de connerie rassure moi hier soir ?
-non, j’ai juste parlé avec lui, il a compris cette fois ci qu'il devait plus revenir mais s'il recommence je n’aurai pas le choix
-pas sa stp Romy je me laisserais faire ses tout si ses sa qu'il veut
-je ne le laisserai pas te faire de mal
-et moi non plus Romy je le laisserais pas te touché
-ce n’est pas pour t'offenser mais je n’aime pas trop qu'une femme se mêle de mes affaires vois tu ?
-je te signal que sa me concerne aussi la donc aussi mes affaire monsieur matcho man

Je caressai sa joue en souriant elle se mordille les lèvres a ses mots en me regardent dans les yeux mais
frissonne a son geste je dépose un baiser sur son front


-bien sur mais je n’ai pas que Tuck dans mes embrouilles
-sa je m'en doute bien Romy mais pas touche a Rick si non on sera fâché et il te cherchera pas d'ennuie même si il me vois avec toi ni la bande il veut juste me voir heureuse et bien Tom qui lui avais dit de me protégé pour sa qu'il et agressif des fois si on me touche mais vu hier il a compris même lui du moment con ne viens pas le cherché sur son territoire il ne viendra pas sur le tien enfin pas mettre le bazar coi il et droit
-d'accord pas touche à Rick
-merci ses comme mon grand frère depuis le début donc j'y tien vraiment mes encore plus a toi je tien je ses qu'il et pire que Tuck par moment mes lui touche pas aux filles lui
-moi non plus j'y touche pas c'est comme ça ici, tout sauf femme et enfant
-encore heureux tien ses pour sa que Rick a moins d'emmerde que Tuck avec les filles suffi qu'il tombe sur une comme moi ou pire coi que je ses pas si sa existe sa je tien a toi Romy je ferais tout pour toi au moins tu aura vu mon frère niveau caractère il peut me battre des fois la encore il était calme mes après moins
-je ferai attention avec lui tkt
Elle fit un clin d'œil et me serra fort je caresse doucement son dos et lui sourit et la regarde
-ce n’est pas que je ne suis pas bien avec toi mais si je ne termine pas mon travail là je serai mal
-t'as encore cours ?
-ouais tu fini quand ?
-à 15h30 et toi ?
-16h00 on se vois après ?
-oui si tu veux
-on fait comment ?
-rejoins moi sur le quai quand t'as fini, il y a jamais personne là bas

Elle sourit enfin caressant son cou avec son pouce j’en frissonnai à ses caresses la regardant dans les yeux elle me regarde aussi dans les yeux en continuant ses caresse me voyant frissonné je me perdais dans son regard on caressa doucement sa taille elle se mordille les lèvres si perdant aussi et frissonna entièrement je frissonnai en la voyant faire elle frissonna toujours perdu dans mon regard je lui souris et lui déposa un baiser sur son front

-faudrait que j'y aille Romy
-je ne voudrais pas que tu manques tes cours à cause de moi
-et moi que tu te face viré a cause de moi
-allez vas y avant qu'on se fasse prendre
-oui papa

Elle sourit et part en cours je la regarde partir et nettoya la salle une fois fini j’arrive sur le quai un peu après 16h, le temps qu'elle finisse les cours j’étais juste allé voir des potes pour passer le temps je l’attendis assis sur un ponton elle arriva doucement sur la peinte des pieds derrière moi et glissa ses bras au tour de mon cou je sourit posant une main sur ses bras elle vena s'assoie sur mes genoux sen lâché mon cou je pu la voir entièrement habillé décontracté les jambe et cuise dénudé je mis une main sur ses cuisses et entourant sa taille d'un bras elle mis sa tête dans mon cou une main sur mon torse profitant de se moment me laissant fair
e

-coucou toi
-coucou ! ça va ?
-oui mieux maintenant et toi ?
-mieux aussi
-sa fait moins coincé la ?
-ouais beaucoup

J’ai eut un petit rire lui caressant doucement ses cuisses elle sourit fermant les yeux frissonnant a mon touché laissant juste son souffle parcourir mon cou j’en frissonnai en sentant son souffle sur ma peau elle sourit me regardent dans les yeux

-je le savais t'aime pas mes autre tenue coi que certaine devrais te plaire
-ah oui tu crois ?
-oui si tu aime le sexy ses vrais j'ai des photos a te montré moi je vais te voir bavé
-oui j'adore j'ai hâte de les voir
-pk ni l'un ni l'autre ne m’étonne ? peut êtres parce que tes un mec
-je crois bien ouais

Je dépose un baiser près de ses lèvres juste par envies de le faire j’étais spontané par moment tout d’elle m’attiré j’avoue donc je ne pu résister a le faire bé oui je suis comme sa elle en frissonna de mon geste me regardent dans les yeux un peut surprise de se fait mes surtout emporté part mon regard er la douceur de mes lèvres a se qu'elle a pu sentir vite faite elle sourit je souris aussi la serrant un peu plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:12

Elle sourit me laissant faire se mettant carrément en cavalière sur mes jambes gardent les bras a mon cou et viens mordiller ma lèvres du bas tendrement juste un peut je caresse ses fesses en souriant et frissonnant en même temps elle me refit plus tendrement en frissonnant a ses geste je frissonnai encore continuant mes caresses elle glissa sa tête dans mon cou me laissant faire fermant juste les yeux étant bien la fessant de temps en temps des baissé dans mon cou

-profiteur va
-moi ? mais non voyons
-non le pape oui toi Romy Baker sale caractère dure mes au cœur d'or
-oui comme toi
-moi ? non pas du tout ses un donné pour un rendu ses un bon procédé non ?
-ah d'accord oui un très bon

Je caresse sa taille presque en la frôlant, j’était bien avec elle elle frissonna encore plus me laissant faire mes une jambe trembla elle serra mon cou un peut plus tentant de les contrôlé elle avais une cicatrice a la nuque plutôt discrète si on y fessais pas attention je continua ses caresses en la regardant doucement croyant qu’elle avais froid mais me fis un non timidement avec sa tête baissant les yeux mes le laisse faire cachant sa tête dans son cou je souris caressant ses cheveux

-t'es mignonne quand tu fais ça
-quand je fais coi ? et dit que sinon je ne suis pas mignonne ? ses juste que....
-quand tu fais ta timide tu l'es tout le temps mignonne et que quoi ?
-que depuis la mort a Tom enfin après se que Tuck ma fait personne m'avais touché comme tu fais avec une douceur et tendresse mes sa me fait du bien
-je comprends je continue alors ?

Tout timidement elle fit un oui avec la tête et se blotti a moi fermant les yeux je souris la laissant faire je continue de caresser son dos jouant avec ses cheveux elle frissonne en souriant

-tu sen si bon Romy
-merci, toi aussi tu sais
-merci tes si doux et tendre quand tu veux
-c'est sur il me faut beaucoup de volonté pour l'être
-héééé toi la dit aussi que ses dure de l’être chacal

Je rigole doucement elle me tape le torse a mes mots j’en ria passant une main sur mon torse

-avec toi c'est naturel, enfin maintenant
-pas avent ?
-je n’étais pas vraiment doux et tendre avec toi au début
-moauis sa ses clair je confirme
-mais ça va changer maintenant
-je l'espère vraiment Romy je le supporterais pas de me faire traité ainsi par toi
-rassue toi j'en ai pas l'intension
-d'accord je te crois
-merci

Elle me regarde dans les yeux et moi aussi lui caressant doucement sa joue elle frissonna fermant les yeux me sentant faire je continue aimant la douceur de sa peau je senti sa main se glissa a ma nuque doucement le pouce un peut sur ma joue et vena mordillé petit a petit mes lèvres tendrement j’en frissonnai à tout ça la serrant un peu plus contre moi en continuant mes caresses et glissa une main sous son haut elle frissonna encore plus se collant vraiment contre moi sen m'embrassé juste a mordillé mes lèvres je sentait son souffle se mélanger au mien, j’aimait bien ce petit moment avec elle et effleura sa peau du bout de mes doigts elle frissonna grandement caressant ma nuque du bout des doigts sen s'arrêté j’en frissonnai encore plus


-je suis tellement bien avec toi
-et moi avec toi Romy qui aurai crue sa ? pas tes mec sa ses sur
-oui c'est clair...sauf Jake peut être
-mouais 1 sur combien ?
-tout le quartier
-super je vais avoir tout le monde sur mon dos si ils le savent ils vont sortir tu fous coi avec lui tes pas de notre monde ou ta rien a faire avec lui ou pire Tom te suffi pas il te faut Romy aussi

Elle soupira un peut me regarde et baisse les yeux je soulève doucement son visage avec mon pouce et il la serra contre moi


-laissé les dire ça je m'en occupe
-hummm hummm d'accord mes je ne promet pas de pas les mettre au sol si ils m’insultent et te critique si tes pas la
-ma ptite force de la nature
-tu va voir toi
-ben quoi c'est vrai

Elle mordille mon cou et me fis tombé au sol sen que je puisse voir quelque chose elle fini sur moi toujours en cavalière je ris en la regardant elle se penche doucement vers mon visage et mordille mes lèvres et bougea juste un peut le basin pour moins se faire mal au dos me frôlent sen le vouloir je frissonnai quand elle bougea elle sourit me regardent en mordillant mes lèvres

-mais tu l'aime ta ptite force de la nature
-oui beaucoup
-vraiment ?
-tu ne me crois pas ?
-si bien sur que je te crois Romy moi aussi je ressens la même chose je suis tellement bien avec toi a mes coté

Je souris en rapprochant son visage du mien et l'embrassa doucement elle m'embrasse aussi tendrement les mains sur mon torse je caressai le bas de son dos en continuant elle frissonna en continuant allongeant le haut de son corps sur moi doucement je la laissai faire continuant avec plus de tendresse je la senti fondre avec sa douceur elle ne pu faire que continué avec la même tendresse je remontai ma main le long de son dos et alla caresser sa nuque elle frissonna a mon geste sen s'arrêté elle gémis sen s'arrêté je souris l'embrassant avec plus de passion elle suivi sa passion bougeant encore un peut le frôlant encore par le fait même je l'embrassa toujours caressant tout son corps par la même occasion elle continua me laissant faire elle fondé vraiment a ses caresse gémissant de temps en temps je continue à être doux et tendre avec elle à travers mes caresses et mes baisers je venais de l'avoir d'avoir cassé sa défense et prolongea le baiser avec amour une main vena se glissé sous mon t-shirt doucement elle me caresse tendrement je sentit un grand frisson me parcourir quand sa main me caressa elle continua encore plus son baissé frôlant mon torse avec ses bout de doigts je continue le baiser un moment avant de reculer doucement mon visage en la regardant elle me regarde les yeux remplis d'étoile je venais de tout lui rendre que Tuck lui avais volé il y a quelque mois je la regarda dans les yeux avec un sourire, elle pouvait voir ce que je ressentait elle sourit me volant un baissé et caresse tendrement et légèrement mon torse posa ses mains sur ses hanches elle frissonna et posa sa tête doucement sur mon épaule je caresse doucement ses cheveux en souriant

-ça va ?
-oui plus que tu ne crois Romy et toi ?
-c'est pareil pour moi
-c'est pareil pour moi
-j'ai l'impression de rêvé
-je ne voudrais surtout pas t'en enlever alors, mais c'est un peu la réalité ma belle
-je le ses coi que pince moi

Je souris et la pinça doucement sans lui faire mal elle fit un petit saut je l’embrassai doucement avant de me reculer


-grrrrrrrrrr ses que tu le fait si je te dis tue moi tu le ferais aussi ?
-ah non ça je le ferai pas
-encore heureux et je ne me laisserais pas faire hummmm si doux et tendre et sa rien que pour moi
-oui et tu peux en profiter autant que tu veux
-vraiment ? mes pas partout
-mais le plus important c'est que ce soit qu’à toi
-humm humm oui ses vrais

je caresse sa joue en souriant elle frissonne fermant les yeux et profita de m'avoir avec elle je caressa le bout de ses cheveux et son dos elle se colla bien a moi en bougeant encore une fois son basin pour bien se placé ça commençait à m’exciter au bout d'un moment elle pouvait même me sentir elle le regarde dans les yeux

-si on allé ailleurs ? la ou personne nous trouvera suis moi mes la je conduis ses moi le guide si tu me fais confiance
-je te fais confiance c'est loin??
-non pas tend que sa

Je le regarde elle se leva doucement frôlant mon torse de ses doigts avec un beau sourire je frissonnai et me leva aussi et glissa ma main dans la sienne elle sourit marchant vers sa voiture et l'ouvre je la suivis et monta coter passager elle se mit au volant tranquillement et démarre elle roula tranquillement regarda la route je regardais juste où elle m'emmenait le voyant sortir de la ville elle passa par les petits chemins tranquillement sortant même des quartiers je la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

In The Street Empty
MessageSujet: in the street   In The Street Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:35

et vini la suite plise Make heart
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:25

Elle tourna a un chemin et entra dans une foret je lui faisait confiance mais n'était tout de même pas très sur elle s'arrêta en pleine foret et lui sourit je descendit et regarda autour de moi elle sourit et descendis ferme la voiture et pris sa main pour marché avec moi

-tu m'emmènes la pour me tué ?
-je vais te montrée ma cachette que personne connais
-ohhh d'accord
-on et enfin presque faut marcher un peut
-ok...on est perdu
-mes non voyant je connais très bien ici

Elle marche avec moi tranquillement dans la foret me tenant la main et arriva a une petite chapelle ancien abandonné je la suivit sans rien dire et regarda les lieux malgré que ce soit isolé je trouvait cela plutôt bien et me tourna vers elle

-tu viens souvent ici ?
-pas plus tard que hier soir je viens quand j'ai besoin d'êtres seul j'ai dormi la j'étais mal on va dire
-et ça va mieux depuis ?
-oui beaucoup mieux a la mort de Tom je suis resté 4 jours ici sen nouvelle sen le dire a qui conque ses un peut mon coin secret mon repère
-c'est pas mal comme coin
-je trouve aussi en plus on ne sera pas dérangé ni vu juste tout les 2 jusqu'a que tu veille rentré tes le roi tes désire sont des ordres
-je pourrais te prendre au mot tu sais
-va si fait le Romy te gène pas tout se que tu veux je suis a toi

Elle sourit se collant a moi glissant ses bras a ma taille je la serra contre moi en souriant elle sourit en me regardent et me donne les clés de la voiture je les range dans ma poche et la regarda dans les yeux elle si perdis totalement et sourit

-pour autant de temps que monsieur le désire
-je veux prendre mon temps avec toi ma belle, je ne suis pas pressez
-moi non plus je ne suis pas pressé mes on peut en profité tout de même sen risque de se faire critiqué car on et seul juste l'un contre l'autre à se faire du bien avec des petit câlin et caresse sen allé trop loin ici il y a pas de loi on et libre de tout faire
-d'accord mon ange tu me fais visiter ?
-oui bien entendu j'ai dit tout se que monsieur désire

elle sourit au surnom et pris ma main pour marché vers la chapelle et m'y fit entré je pu voir un réchaud quelque provision a l'entré et ouvre la grande porte la lumière entré par les vitraux magnifique il y avais des bougie un peut partout un matelas au sol en guise de lit avec une couverture bien chaude et plein d'autre chose dans la grande pièce je regarda l'intérieur de la chapelle et trouvait merveilleux j’adorait l'effet que la lumière donnait en rentrant il réfléchit un peu en la regardent doucement


-c'est magnifique comme endroit et même, c'est quoi le mot déjà ? ah oui, romantique
-oui je trouve aussi j'aime cette effet de lumière tu comprends mieux pk j'aime venir ici et oui ses romantique mes tes le seul à le vivre avec moi
-je suis content de le vivre avec toi
-et moi avec toi mon chérie

Je la serra contre moi elle me regarde dans les yeux tendrement je souris et l'embrassa tendrement elle m'embrasse aussi tendrement glissant ses bras a mon cou se collant plus a moi j’entourai sa taille de mes bras continuant mon baiser elle continua caressant ma nuque d'une main et ma joue de l'autre très tendrement a juste me frôlé je caresse ses fesses en frissonnant elle se donna un petit saut et enroula ses jambes a ma taille et le serra fortement sen me faire mal pas pour en profité mes pour êtres encore plus contre moi elle continua ses geste sen lâché mes lèvres je la tena sous les fesses l'embrassant toujours profitant de se moment avec elle elle glissa ses lèvres a mon cou doucement pour le dégusté tendrement caressant toujours ma nuque et mes cheveux je frissonna encore plus

-tu me rends fou tu sais ?
-ohhh vraiment ? et toi aussi encore plus ton parfum sa me donne envie de te dévoré
-oui vraiment je comptais le changer mais si tu préfère je le garde

Elle se plonge dans mes yeux tout tendrement et mordille mes lèvres de la même tendresse elle fut timide en avouant sa je la regardai dans les yeux en souriant et lui fit un smack


- tu n’as pas à être gênée en disant ça mon ange
-pk le changé ? Et sa dépend pour lequel mes celui la donne une odeur a ta peau qui donne envie de te mangé
-je voulais voir les nouveautés mais si tu aimes je le garde
-on ira ensemble je te dirais si tu veux
-d'accord

Je souris et elle sourit aussi me croque le cou tendrement je penche la tête comme ça me chatouillait et pouffa de rire a un moment

-sa va pas mon cœur ?
-si c'est juste que ça chatouille un peu
-rhooo gros costaud deviens chochotte ?
-mais non voyons
-ouais ouais je vais te croire
-pas trop convainquant ton oui la et on se promène un peu ?
-oui si tu veux mon cœur
-super alors

Je sortit de la chapelle avec elle elle resta contre moi je marche tranquillement dans la foret

-ça sera dure de se cacher tu sais
-oui je le ses Romy tu veux faire coi ?
-j'en sais rien, j’ai rien à te proposer là...je dis juste qu'au bout d'un moment on pourra plus mentir mais pour le moment ça me va
-moi aussi j'ai envie de ses moment secret le plus possible avent que quelqu'un le découvre car la tout le monde le sera après sa ses sur
-oui...l'école, ton monde et le mien ça fait beaucoup
-pour sa ici on et juste nous il y a pas de monde différent
-et c'est pour ça que j'adore
-moi aussi mon cœur mais ses encore mieux avec toi
-pareil pour moi

Je la serra contre moi déposant un baiser sur sa tempe elle sourit se plongeant dans mon regard je la regardai en souriant


-tu m'envoute avec tes yeux men cœur
-ohh et c'est bien ou mal ?
-bien mon cœur mes sa me fait fondre j'adore sa sauf que je risque de craqué
-moi j'aime bien quand tu craques à cause de moi
-je... je… mon cœur je...

Je posai mes mains sur mes hanches la regardant dans les yeux je mi noie dedans la voyant craqué elle arrivé plus a parlé je lui volai un baiser elle secoue la tête

-ça va ?
-hein ? ahh oui oui
-je vois à quel point je te trouble et ne sois pas gênée mon ange c'est normal
-désolé mon cœur
-ce n’est pas grave
-je vais même t'avouer quelque chose

Je l'embrasse un petit moment et la regarda pour détourna son regard et regarde ou je pouvais elle me fait la regardé

-à oui ? je t'écoute mon cœur
-hé bien ça me fait peur c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler l'amour...l'amour je ne sais pas ce que c'est j'ai jamais appris à aimer on me l'a jamais montré du moins pas assez longtemps pour que je m'en souvienne
-l'amour ses que la personne et dans ton cœur et ta tête que tes mal quand elle et pas la que tu vol ou plane de bonheur quand elle et la que tes heureux quand tu va la voir que ta envie de la protégé de tout laisse moi te le montré Romy
-je suis heureux quand je vais te voir et j'ai toujours envie de te protéger mais c'est un peu tôt pour dire que j'ai mal quand t'es pas là...t'es dans ma tète ça je sais et mon cœur certainement aussi, je pense
-sa ne viens pas de suite pour tous faut laisser faire le temps mon cœur mes la de suite je serais incapable de te dire le mot même si je le pense et peut êtres mon cœur aussi je ses une chose je suis vraiment bien et libre avec toi
-je ne suis pas près à le dire non plus mais je suis bien avec toi
-montre le moi alors mon cœur

Elle me fixe dans les yeux au plus profond je fus troublé par son regard et alla l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:05

Elle m'embrassa me plus tendrement possible a effleuré juste mes lèvres une main glissant dans mes cheveux et l'autre sur ma joue je frissonnai l'embrassant avec douceur elle frissonna rien que a mon baissé et se colla a moi doucement je la laissai faire caressant doucement son dos elle frissonna encore plus je descendis mes mains caressant ses fesses et le haut de ses cuisses elle remonte une jambe doucement le long de ma jambes pour l'arrêté a ma hanche se mettant bien contre moi je la souleva doucement la tenant au cuisses elle sera ses jambes a ma taille un bras a mon cou et l'autre glissant encore dans mes cheveux je l'embrasse avec passion frissonnant à ses caresses et continua le baiser avec plus d'ardeur elle colla sa poitrine contre moi sen arrêté tout se qu'elle fessais je l'embrasse dans le cou la serrant contre moi elle gémis doucement penchant la tête sur le coté frissonnant me laissant faire je lui fit plein de baisers dans le cou au creux la faisant frissonner par moment avec sa langue je souris de la sentir comme ça et continua doucement il la posa délicatement sur le matelas sans cesser de l'embrasser elle caressa mes fesse avec son pied et son dos avec sa main me remontant le t-shirt très doucement je l'embrassa avec tout ce que j’avait en moi en caressant tout son corps elle en frissonna et en trembla même de mes caresse sur elle je me redressa, lui enleva sa veste et retourna l'embrasser voyant qu’elle avais rien dessous elle ravala de me voir faire glissant ses mains sur mon torse pour retourné m'embrassé elle aussi je frissonnai de sentir ses doigts glisser sur mon torse et caressa une de ses jambes la faisant remonter elle frôlé juste mon torse avec ses doigt les glissant a mes cote pour les descendre a mes fesses doucement frissonnant et chauffant a la fois je glissa une main sur son corps et alla doucement caresser sa poitrine je l'embrassa avec plus de passion, mon souffle aussi devenait plus rapide elle se ondulé sous tout sa empoignant mes fesse doucement et fis glissé ses doigt le long de ma colonne vertébrale avec le bout des ongles un grand frisson me parcourut à ce moment là je la regarde elle me rendais fou avec tout sa elle glissa en m'embrassant encore ses mains sur mon torse le frôlant avec ses ongles et stoppa a mon pantalon elle me le défis doucement avec ses pied elle fis descendre mon pantalon elle se ondulé en même temps en gémissant a la fois elle je l'aida vers la fin je la regarda doucement elle étais toute intimidé et rougissant un peut

-ça va ?
-ses juste que....
-dis moi
-tes...tes le seul a arrivé aussi loin avec moi.... depuis que Tuck... même mon ex il s'étais rien passé je.. je bloqué
-oh...t'avais jamais rien fait avant ? en dehors de ça
-avent si une seul fois mes sa pas duré il et parti juste après Tuck ma.... violé avec Jérôme rien j'y arrivé pas comme paralysé mes le comprenais
-si tu n'es pas prête je te force pas tu sais...je peux attendre
-j'ai...j'ai honte de moi Romy je déteste mon corps il ma salie et ma tué se même jour et pire en voyant Tom mourir pendant se temps sen que je puisse faire coi que se soit toi tu me fais revivre et de partout
-je suis désolé pour tout ce qu'il t'a fait tu ne méritais pas ça j'irai doucement si tu veux
-tu y et pour rien dans tout sa je ses que je dois beaucoup a Jérôme sen lui je serais avec Tom et non avec toi si il m’avait écouté il m’aurait pas suivi même a risqué sa vie j'ai confiance en toi Romy je ses que tu iras doucement et tendrement comme tu les toujours avec moi sauf au début
-oublions le début alors
-je suis d'accord Romy

Je souris lui caressant doucement la joue elle ferma les yeux doucement a mon touché je la regarde la sentant trembloté et allé l’embrassé pour tout lui faire oublié elle m'embrassa avec passion et amour je l’embrassai de la même façon caressant son corps elle frissonna sous mes main me caressant aussi et vis qu’elle avait rien sous ses vêtements

-humm la simplicité comme on dit
-oui trop pressé de te rejoindre mon cœur j'ai oublié de les mettre
-ah d'accord

Elle eu un petit rire en rougissant je souris et retourna l'embrasser elle m'embrassa tendrement une jambe a ma taille une main dans mes cheveux et l'autre caressant ma colonne vertébrale du bout des doigts je frissonnai caressant tout son corps et alla caressa doucement son intimité et caressa sa poitrine tendrement en même temps j’embrassai sa poitrine la léchant de temps à autre elle se cambra doucement a mes geste en gémissant je l’embrassai me frottant doucement à elle je souris en coin en enlevant son boxer en sentant ses envie de moi elle se mordis les lèvres me regardent dans les yeux elle m'embrasse aussi tendrement caressant mes fesse avec ses pied ses jambes de chaque coté de ma taille frissonna à ses caresses je continua de l'embrasser cherchant un préservatif dans ma poche de jean et l'enfila avant d'entrer en elle elle le serrant et lâche un léger soupire de soulagement de bien êtres a se moment la je commence par des va et vient doux en elle continuant tendrement en la regardant dans les yeux la sentant se détendre sous une telle douceur elle se perdis au plus profond de mes yeux en gémissant a la fois je l'embrassa doucement continuant mes mouvements elle laissa ses doigts glissé sur mon corps en m'embrassant je frissonnai allant un peu plus vite et fit des mouvements plus intense mais resta tendre elle se cambras a tout sa je l'embrassa dans le cou en allant plus vite dans mes va et vient elle frissonna en gémissant et serra les draps fortement je continua au même rythme l'embrassant avec passion et fit des va et vient plus tendre sentant que j’allait venir avec ses gémissement sa me donné encore plus envies elle se tena encore plus au draps serrant ses jambes a ma taille pour plus de sensation j’alla plus vite et me donna a fond elle ne pu se retenir encore plus elle jouissa de plaisir et moi aussi je craqua et repris mon souffle elle soupira profondément ouvre les yeux doucement et me regarde je la regarda aussi dans les yeux

-ça va ?
-oui j'ai l'impression de rêvé Romy
-ce n’est pas un rêve ma belle
-je...je tien a toi me fait jamais de mal stp jamais et je retire se que j'ai dit a notre rencontre
-je te promets de jamais t'en faire je retire aussi ce que j'ai dit
-tu avais dit coi déjà ?
-tu n'étais qu'une gosse de riche capricieuse et prétentieuse
-ahhh oui ses vrais

Elle me pince un peut les cote sen faire mal je bougeai comme ça me chatouillait et vu que j’étais encore en elle sa fis un bien fou de sentir comme un allé retour se faire je la regarde l’entendant gémir elle se mordit les lèvres j’en frissonnai même de la voir faire sa la fis sourire je la regarde doucement elle me regarde tendrement dans les yeux

-c'est encore mieux quand on ressent vraiment quelque chose pour la personne
-oui il parait mon cœur et mieux quand ses pas forcé
-oui t'as raison

Elle ferme les yeux a mon geste frissonnant a la fois elle se blotti encore plus a moi je continuai doucement ses caresses étant bien avec elle je restai comme ça sur elle un long moment voulant profiter juste restant silencieux je déposai un baiser sur ses lèvres

-je tien a toi bébé je suis si bien avec toi
-moi aussi mon ange
-hummmm j'aime tes lèvres si chaude et douce
-tu peux en profiter autant que tu veux
-hummmm ses des choses a jamais me dire sa
-je le dirai plus alors

Je souris de la voir faire une moue et le boudin lui caressant la joue je me pris une tape sur le torse a mes mots et ria en me passant une main sur le torse

-t'es mignonne comme ça mon ange
-te fou pas de ma gueule mon cœur si non gars
-awww ben quoi c'est vrai
-mouais si tu le dit
-là t'es trop craquante

Elle croise les bras et fis le boudin j’en ria bien entendu elle continua sen rien dire je la regardai en souriant elle me regarde en coin des yeux tentant de ne pas sourire ou rire je commence à caresser sa taille du bout des doigts elle me regarde tendrement dans les yeux en me laissant faire je caressai son ventre elle frissonna encore plus je continuai tendrement en allant l'embrasser dans le cou elle frissonna encore fermant les yeux je l’embrassai doucement sur les lèvres elle m'embrassa aussi tendrement et doucement me frôlant juste avec ses lèvres et sa langue je l'embrassa avec passion elle ne pu s'arrêté donc continua avec plus d'ardeur dans se pure baissé tendre je caressa son corps en même temps elle frissonna se cambra je continue avec intensité elle frissonna encore plus gémissant je prolongea mon baiser et mes caresses elle se mis a me caressé aussi elle étais remplie de frisson sous mes mains douce elle en étais dingue ses lèvres frôlé les mienne je frissonna à tout ça continuant ce que je faisait je l'embrassa dans le cou tendrement elle pencha la tête en arrière a mon geste je la mordilla doucement sensuellement

-tu veux me rendre dingue de toi ?
-oh...et pour l'instant ça donne quoi ?
-je le suis déjà
-il me semble aussi
-bébé achève moi je tends supplie
-waw c'est demandé avec tant de supplice que je ne saurais pas résister
-je tends pris Romy résiste surtout pas je suis a ta merci la
-d'accord mon ange

Je l’embrassai tendrement elle suivi son baissé toute chaude de tout sa j’étais bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:26

Je repris doucement mes caresses et mes va et vient doucement elle se cambra en me mordillant les lèvres tendrement je continuai mes mouvements elle entra ses ongles dans mon dos je frissonnai allant plus vite je fis des mouvements tendre en elle j’aimé sa avec elle s’étais mieux que avec toute les autre je me donnais a fond sentant des sentiment monté de plus en plus fort et mes envie d’elle aussi je voulais juste la faire se sentir bien aiment la voir ainsi je la senti jouir j’alla plus vite sentant que j’allait venir aussi elle me serra plus en se cambrant je l'embrassa tendrement en continuant un peu et me laissa aller en elle je repris mon souffle et elle aussi doucement en se regardent doucement elle rougi baissant les yeux je lui souris et releva doucement son visage

-tes si.... si
-si quoi ?
-si doué
-toi aussi mon ange
-moi ? mais...mais je n’ai pas d'expérience comme toi tu a j'en...j'en et eu que 1
-peut être mais pour moi c'est déjà beaucoup
-à bon ? pk sa ?
-je t'ai trouvé excellente, je n’ai rien à te reprocher là-dessus
-merci Romy mais j'ai peur de te perdre
-tu ne me perdras pas voyons
-juré ? tu ne prendras pas de risque ?
-je ne peux rien te promettre pour ça mais je continuerai de faire attention
-Romy je tends supplie je ne veux pas te retrouvé mord ni blessé
-c'est un peu impossible ici tu vois

Elle soupira je me mis à coté d'elle et retira le préservatif avant d'enfiler son boxer elle se mit dos a moi se pliant sur elle même en faisant un nœud je remarquai qu'il y en avait beaucoup moins que d'habitude je baisse les yeux sur mon boxer puis à nouveau sur le préservatif

-bah merde
-coi Romy ?
-soit j'ai déjà des problèmes de sortie soit la capote a percé
-pardon ?
-d'habitude elle est pleine et là ya presque rien dedans
-tu la changé la 2eme fois ?
-non je crois j'ai gardé la même
-on a un problème la si jamais sa arrive
-tu prends la pilule?
-oui mes ses une nouvelle je la supporte plus elle me fait vomir ses comme si je prenais rien coi j'ai rendez-vous que demain pour changé
-tu devrais demander l'autre au cas où, on ne sait jamais
-tk ses se que j'allé faire je ne vais pas t-imposé d'enfants si sa arrive il y a plein de solution
-ce n’est pas une question d'imposer ou pas ce n’est juste que là ce n’est pas vraiment le moment pour avoir un enfant et puis nous deux ça faits même pas une semaine
-je ses sa j'avorterais ses tout même si je n’aime pas sa pour toi je le ferais

Je me rhabille sen rien rajouté la voyant mal et ravalé de tout sa elle soupira doucement se levant se rhabillant toujours dos a lui la tête basse je la regarde faire et vis de fine cicatrice dans son dos et ses reins a peine voyante sen rien dire elle ravala se sentant observé sen doute

-sa te dégoute ?
-non pas du tout je me demandais juste comment tu t'étais fait ça seulement
-demande à Tuck
-je vois

Elle baissant la tête je soupirai un peu elle mit bien son haut pour les caché je me levai en sortant mon portable et vit que j’avais un message lis et y répondit

-je dois y aller j'ai quelque chose à faire
-euhhh ok je te ramène
-d’accord
-de toute façon ta pas le chois jusqu'a la ville ses pas grave au moins ?
-non puis ça me permet de passer un peu plus de temps avec toi avant de partir
-moi le mien et dans la voiture au moins je n’étais pas dérangé
-dérangé de quoi??
-de se moment avec toi de calme oubliant la vie réelle un moment
-c'était bien j'ai adoré
-moi aussi j'ai adoré

J’avançai vers la sortie de la chapelle elle tira la langue je souris en lui tendant la main elle sourit aussi prenant ma main doucement et la serrant je souris et elle ouvre la voiture en souriant on monte et elle démarra doucement la voiture puis regarde son portable elle s’attache sa ceinture et roula très vite je le regarde

-ses pas vrais accroche ta ceinture je fonce
-ya quoi ?
-Jéro ses pris une balle dans le dos s'étais Rick qui ma laissé un message
-Jéro...le surveillant ? tu vas le voir à l'hôpital??
-oui lui même mes avant tout mon ex et un ami et il sen et échappé il haie sa apparemment sa ses passé a l'école
-ah bon ?
-oui Rick ma pas trop expliqué dans le message mes ils le cherchent et si il le trouve pas descente chez Tuck voir si il y est pas il et capable de tout surtout pour une fille
-c'est quoi le rapport avec Tuck??
-ses lui qui lui a tiré dessus il veut avoir une fille comme il ma eu une de l'école
-humm ok dépose-moi sur Prescott Street stp
-d'accord comme monsieur désire

Elle roula vite je soupirai en me tournant vers et la prévenu que j'ai des choses à faire que je ne peux pas remettre à un autre jour et c'est plus important que ce que je fais dans cette école donc que je serais absent elle ne dit rien se doutant que j’allé risquer ma vie elle s’arrête vit que mon pote était déjà arrivé et la fis stoppé la j’ouvris la portière et déposa un baiser sur son front et parti
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:07

3eme chapitres

Les jours passa sen que je donne de nouvelle de vie le matin du 4eme jours je devais acheter de la drogue à un gars et je devait la revendre plus chère pour me faire du fric mais le gars avec qui ça devait se passer était pas d'accord sur le prix et ya eu embrouille j’ai commencé à me battre avec lui puis sorti mon arme ainsi que lui on a tiré au même moment moi je m'en sortit une balle dans le bas ventre mais lui est mort out 2 au sol les flics arriva et m’embarqua sen même me soigné et me mis dans une cellule j’ai du attendre avant de pouvoir appelé quand j’ai pu le faire je décida d’appelé Nora juste pour qu’elle ne s’inquiète pas trop de ne pas me voir


 dring dring
 oui allo ?
 hum salut...c'est moi...
 Romy enfin tu étais ou putain ?
 je te l'ai dit je réglais des histoires...ça a un peu mal tourné et... je me suis fait coffré
 COII???????????? et .. et tu ma même pas prévenu putain Romy j'aurai pu t'aidé
 ça ne te regardais pas puis si je te l'aurais dit tu m'aurais surement gêné...écouté j'ai le droit qu'à un appel je voulais juste te prévenir...je ne sais pas si je retournerai à l'école après ça
 Romy il ses passé coi ? dit moi stp tes ou la ?
 je..je ne peux pas te le dire et je suis chez les flics je vais surement y rester 2 jours encore
 tes sur que sa va ? et me ment pas surtout pas et j'arrive
 je dois te laisser

J’étais un peu essoufflé en lui parlant je pouvais entendre ses sanglot dans sa vois je raccrochai doucement et on me remit en cellule je me lève difficilement et alla vers les barreaux surpris de la voir la peut après mon appelle elle caressa ma joue on se regarde et pu voir que son T shirt était remplit de sang elle entreillasse sa main a la mienne

-Nora ? mais tu fais quoi ici ?
-tu crois que j'allé te laissé la peut êtres ? qu'es qu'il ses passé Romy ? ta coi ?
-ça changera rien que tu viennes et c'est rien
-Romy me ment pas ta du sang me prend pas pour une conne stp ils ton soigné au moins
-ils ont dit qu'ils me soigneraient quand je parlerai
-non mes je rêve la ils n’ont pas le droit de faire sa je vais te sortir de la Romy crois moi mes il ses passé coi ? on ma parlé de deal juste le pk du comment je m'en fous mes sa ta blessure les flics comment ils ont su ou vous trouvé ?
-ya un traitre quelque part et on avait acheté de la drogue à un gars et on devait la revendre plus chère pour se faire du fric mais le gars avec qui ça devait se passer était pas d'accord sur le prix et ya eu embrouille, en plus il nous devait déjà de l'argent on a commencé à se battre on a tiré au même moment, moi je m'en suis sortit mais lui il est mort par contre et tu pourra pas me faire sortir avec ça, puis le juge a été clair avec moi, encore une connerie et c'est la taule pour de bon
-tk pas je vais trouver

Je retourne m'assoir en la regardent son avocat arriva il était connu de tous il avait aidé pas mal a sortir de taule il alla parler au flic elle me regarde je m’allonge sans rien dire sachant que c'était perdu d'avance je ne la regardai pas et leva mon T shirt, le mit en boule et l'appuya sur sa blessure elle ragea de pouvoir rien faire mes le regarde


-Romy ? regarde-moi stp
-Quoi ?
-je... je t'aime Romy
-ce n’est même pas sur que tu me revois après
-je te lâcherai pas je viendrais te voir
-arrête je suis sur qu'au bout de deux mois tu viendras plus
-non toi arrête je ne suis pas comme sa tu crois que je dis je t'aime a tous ? que je fais sa pour tous ?

Je hausse les épaules sans rien dire l'avocat revenu avec un doc et un flic le flic ouvra le doc entra elle tenait tout juste debout John se mis derrière elle je m'allonge et me laissa soigner sans rien dire malgré la douleur, la blessure était tout de même très profonde

-comment cela ce fait il qu'on ne la pas soigné tout de suite, il a perdu beaucoup trop de sang, je vais le recoudre mais il devra tout de même aller à l'hôpital à un moment ou un autre...moi je peux lui faire que les premier soins
-je l'amènerais moi même doc s’il le faut
-je n'ai pas d'anesthésiant sur moi je vais devoir le recoudre à vif
-faite le

Elle entra dans la cellule un flic l'arrêta il la laissa passé en rageant après qu’elle les envoyait chié en botté elle vena a mes coté et me pris la main doucement et caressa ma joue et serra ma main sen foutant du reste elle m'embrassa avec tendresse et douceur quand il commença à me recoudre pour me faire tout oublié je répondis à son baiser en serrant sa main fort et en gémissant de douleur avec l'autre main elle caressa ma joue tendrement en m'embrassant toujours le doc fessé le plus vite et plus doucement possible je me concentra sur le baiser pour oublier que j’avait mal elle continua encore plus tendrement avec plus de douceur et me mit a caressai sa joue doucement elle frôla ses lèvre comme j’aimé sachant que j’allais oublié tout quand elle m'embrassa ainsi je frissonne à son geste elle continua un bon long moment même si le doc avec fini et leur parlé je prolongea le baiser tendrement elle continua se collant a moi doucement un moment caressant ma joue tendrement puis se recula doucement en me regardent dans les yeux je la regarda aussi dans les yeux

-merci
-merci de coi bébé ?
-d'être là
-ses normal je t'aime je reviens a toi très vite ton avocat veut me parlé
-d'accord

Elle sourit lui vol un baissé et va rejoindre John je reste allongé doucement sen bougé du au calment elle me regarde et regarde John je pu presque tout entendre à moitié dans les vapes

-alors dit moi tout
-il et mal il risque au pire 15 ans de taule la ton copain
-non Jérôme ses pas possible même en légitime défense ?
-ok ses le cas ?
-oui il ma dis se qui ses passé il ses défendu Jérôme juste défendu et en plus la l'erreur policière sa peut y joué aussi non ?
-oui et dans se cas la je peux avoir du surcie sur
-fait ton possible mes pas de taule Jérôme si non je m'enferme avec lui
-tu en et capable en plus il travail si non ?
-oui a l'école travaux d'intérêt général pour une autre affaire
-ok je vais voir se que je peux faire
-merci

Les calmants m'avaient mit K.O, je dormais profondément sa l'anéanti elle se laissa tombé au sol contre les barreaux l’avocat la relève et la fis s'assoir il allé tout réglé avec les juges et les flics elle venu me rejoindre en menassent encore les flics au risque de se faire enfermé aussi se qui allé pas tardé si elle continué ainsi elle se mis a mes coté prenant ma main pour la serré et mis sa tète contre la mienne assise au sol elle resta la a veillé sur moi je bougea un peu continuant toujours de dormir elle resta ainsi sen dormir je réveilla doucement en posant ma main sur ma blessure elle caressa ma joue tendrement

-hummmmm
-chuttttt bébé je suis la sa va aller ?
-mouais
-une fois sorti je t'amène à l'hôpital bébé et on ira dans un endroit calme se reposé
-je ne veux pas aller à l'hôpital
-bébé stp tu dois te faire soigné le doc la dit je ne veux pas que tu meurs moi
-ce qu'il a fait ça devrait suffire
-bébé je tends supplie arrête tes connerie et stp dit rien et suis ma version des choses si tu veux sorti
-t'as version des choses ?

L’avocat revenu elle voulu se levé mes eu un étourdissement je la regarde incapable de trop bougé elle se leva sen répondre juste me rassuré

-NORA ????
-t'as quoi Nora ?
-rien sa va passer alors John ?
-ses bon tout est réglé il sort dans 1h le temps de faire tout les papiers
-merci je savais que je pouvais conter sur toi
-ses juste mon boulot
-vous avais échappé de peut a la taule encore une fois et en plus a la mort aussi donc plus de Connerie monsieur Baker si non la je ne pourrais plus rien faire
-merci monsieur

Elle lui saute au coup et fis un baissé sur la joue il sourit et parti faire son boulot je la regarde sen trop comprendre de se qu’il venait de se passé mais bon j’allé pouvoir sortir je voulu savoir mais elle ne me disa rien pour le moment elle caressa sa main doucement ses vrais s’étais pas le lieu pour parlé de sa
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:47

Elle alla a mes coté et me caressa la main doucement elle soupira sen rien dire car je ne voulais pas aller a l’hôpital elle resta la silencieuse juste je l regarde elle ferma les yeux appuyais contre le mur je me lève et alla vers les barreaux elle se leva et voulu allé vers lui mais s'écroula au sol dans mon dos je me retournai et la vit au sol et alla direct vers elle elle ouvre doucement les yeux et se mise assise au sol sen trop réagir a se qui ses passé sur le moment

-Nora ? bon dieu Nora
-Hummm Romy ?
-hey qu'est ce qui t'est arrivé ?
-hummm la fatigue sen doute sa va passer tend fait pas pour moi
-t'es sure ?
-je veux juste sortir d'ici avec toi sa ses sure après le reste ses pas grave
-tu devrais voir le médecin on sait jamais
-plus tard bébé
-pourquoi ?
-car ses toi en 1er bébé
-peut être mais je m'inquiète pour toi mon ange
-faut pas bébé ses rien sa va passer ses promis
-d'accord si tu le dis

Même si je n'y croyais pas trop un flic arriva et ouvris la cellule elle prit ma main après s'êtres levé car j’étais enfin libre je sortis de la cellule les policier me rendit tout mes papier et affaire et en donna a Nora qu'elle rangea dans son sac elle était habillé d'ailleurs style très class mes sexy alors qu'elle devait êtres a l'école normalement elle passe le bras a ma taille et marcha doucement sortant de la allant a sa voiture je la regarda avec un sourire et déposa un baiser sur sa tempe elle me regarde et m’ouvre la voiture doucement m'aidant a m'assoir puis me tend un t-shirt propre


-merci
-sa devrais t'allé bébé pk se sourire et se baissé ?
-je te trouve belle c'est tout
-merci bébé alors on va ou ? et ne me dit pas réglé les contes si non je te fais renfermer
-tu ne pourras pas m'empêcher de faire mes affaires et comme tu veux
-il faudrait te faire soigner tu ses Romy
-si ça peut te faire plaisir on passera à l'hôpital
-oui au moins bien te soigné et te donné des calmant
-on va chez ma mère après tu ne risqueras rien la bas personne viendra te cherché

Elle sourit et va coter conducteur je la regardai elle prit ma main elle roula tranquillement son tel sonna elle mit l'op parleur vu qu'elle conduisait je pu tout entendre la regardent

-yep ?
-Nora tes ou la ?
-dans la voiture pk ?
-non mes tu joue a coi la ? on a plus eu de tes nouvelle en 4 jour sérieux préviens quand tu fais sa même Jéro savais pas ou te trouvé ta mère étant pas la en plus
-affaire personnelle désolé Soso ta dit coi ?
-que tu étais parti avec ta mère chez ta grand-mère malade
-chose qui et vrais merci Soso
-de rien mes reviens vite en cour
-ok tk bye

Elle raccrocha son rien dire je le regarde sen comprendre pk et je regardai la route

-t'es pas allée en cours ? pourquoi ? et j'ai tué un gars ton avocat il a fait quoi pour me faire sortir ?
-il a plaidé la légitime défense et l'erreur policière ta juste eu du cursie et sorti immédiate enfin en 1h m'en demande pas plus et pas la tête a sa j'ai bossé et bossé encore je n’ai pas arrêté
-ah d'accord et il a menti ? tu sais que ça peux devenir pire si le juge l'apprend ? il y avait des témoins autour de nous
-j'y étais encore quand tu ma appelé d'ailleurs j'ai même pas dormis a l'école ma tête étais ailleurs que a la danse et personne ses manifesté si non John l'aurai pas fait et ses moi qui risquerai pas toi pour se truc la et je les fais pour toi car je ses que tes pas mauvais a coté de tout sa il était aussi armé sa peut passer pour légitime défense et il n’a pas menti ses moi qui lui et menti et le juge croira John pas un délinquant qui sois disant a tout vu
-tu pensais à quoi ? et ce n’était pas de la légitime défense, je savais ce que je faisais quand je lui et tiré dessus, c’est moi qui ai tiré le premier pas lui
-a toi ou tu étais si tu étais encore en vie et a d'autre chose et ils n’ont pas besoin de le savoir sa Romy ses qui se mec ?
-tu t'inquiète trop pour moi et c’est Carlos Juantes tu dis ça comme si c'était un truc pas important
-normal Romy vu que je t'aime et si ses important et s'étais une tite ordure il t’aura tué si tu l'avais pas fait il ses pas gêné pour tué Raoul lui
-ok ! je ne peux pas vivre avec un truc comme ça sur la conscience
-aller viens on et arrivé après on va chez moi au calme
-d'accord

Je sortis de la voiture elle sorti aussi glissa son bras a sa taille et marcha pour rentré dans l'hôpital je passe un bras autour de ses épaule marchant à ses cotés elle vit un doc et alla vers lui pour soulève mon t-shirt un peut pour montré le bandage il me défit le bandage et regarda la blessure elle me conduit un peut en me soutenant suivant le doc et entre dans la salle je m’essayai sur la table d'observation puis m'allongea elle tena ma main doucement caressent mes cheveux tendrement il serra doucement sa main...le docteur prépara l'anesthésiant et m’injecta à plusieurs endroit sur et autour de la blessure elle me regarde tendrement dans les yeux en continuant ses geste elle me sourit et moi aussi

-ça m'a l'air très profond je vais lui rouvrir la plaie et la soigner comme il faut ensuite je recoudrai
-d'accord faite se que vous avais a faire docteur
-il faut attendre un peu que ça face effet
-d'accord après je vais te chouchouté bébé tu seras cas moi et me chargerais de tes fesses
-doucement quand même
-je ferais le plus doucement et tendrement possible même si tu mérite des coups
-hey

Je souris il docteur prépara en attendant le reste du matériel dont il aurait besoin après elle me mordilla les lèvres en me frôlant juste un peut le docteur me mit un masque à oxygène et à l'aide d'une pince et retira doucement les points de sutures

-waw c'est puissant son truc là
-oui ça peut vous faire rire et voir des choses en effets
-ah d'accord
-bonne rigolade bébé et on réglera sa après
-tkt ma belle
-mes je ne m'inquiète pas bébé du moins pas pour sa bébé
-vous êtes sur que c'est de l'oxygène votre truc ?
-oui oui jeune homme
-on dirait du gaz hilarant surtout
-en faite j'ai un truc à te dire vu que tu rigole
-vas-y balance la chose
-je suis enceinte
-t'es enceinte ? elle est enceinte! Hey doc vous avez entendu ? la ptite dame est en cloque ! Elle est trop bonne celle là
-oui je suis enceinte bébé
-qui est l'heureux élu ?
-toi tit con qui d'autre veut tu ?

Je rie encore plus elle tente de resté sérieuse et resta figé a mes mots sa l’avais vexa vraiment et elle me mit une claque sur la tête je frotte sa tête elle lâcha ma main laissant le doc faire son boulot elle alla vers la porte je la regardai faire sans vraiment comprendre pourquoi elle agissait comme ça...le docteur refit les points de sutures elle s'appuis contre le mur a coté de la porte se prenant un caché et bu de son eau qu'elle avait dans son sac il me fit ensuite un nouveau bandage elle ne dit rien rangeant sa bouteille dans le sac et ferme un peut les yeux le temps que ses fini et me leva et remit mon T shirt elle me regarde et revenu vers me sen dire un mot je m'appuya doucement sur elle et glissa son bras a ma taille elle marcha doucement sortant de la

-t'es fâché ?
-oui et non vexé surtout j'aurai jamais du te le dire oublie sa ok pk avoir dit sa Romy ? Enfin demandé qui étaient le père ?
-d’accord et j'en sais rien j'étais sonné sur le coup
-hummm hummm tu m'en veux ?
-non je suis aussi fautif que toi
-tend mieux car ses pas vrais je le suis pas mes pas du tout
-ce n’est pas drôle tu sais ?
-je te l'aurai dit autre par que la si s'étais vrais Romy pas devant un doc que je ne connais pas surtout pas dans ton état ou tu étais je voulais juste te faire une tite face histoire de détendre l'atmosphère des lieux je haie l'hôpital

Je regarde devant moi sen répondre elle baisse les yeux puis la tête
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:13

Elle ouvre la voiture et me fis m'assoie doucement je me mis bien elle se mit accroupi a mes coté et me regarde je la regarde elle baisse les yeux puis la tète je caresse sa joue elle lève juste les yeux elle sourit doucement en me regardent et frissonnant et une main sur ma cuisse et ferme les yeux a la douceur de ma main je souris en continuant elle appuis sa joue contre ma main je déposa un baiser sur son front

-désolé
-ça va on oublie
-tes sur ?
-oui sur
-je t'aime toi tu ses ?
-je sais mon ange
-on va chez moi ?
-oui mon ange
-tu va vouloir boire mangé une fois arrivé ? ou dormir ?
-les deux
-d'accord je te ferais sa bébé
-merci mon ange

Elle sourit et se redresse doucement elle ferma la portière et va au volant pour démarré doucement je la regarde elle sourit roulant tranquillement je m’appuyai contre la vitre et ferma les yeux elle caressa ma joue tendrement en conduisant elle sourit me voyant m'endormir je m’endormis complètement j’étais épuisé de tout ce qui venait de se passer la main sur sa cuise elle conduit prudemment arrivant dans son quartier je bouge un peu et ouvrit les yeux a mon prénom

-Romy ?
-Hummm ?
-on arrive bébé
-humm ce n’est pas grave
-dsl de te réveillé
-ce n’est rien

Je passe une main sur mon visage elle roula encore un peut je regarde le quartier elle arriva tranquillement en bas de chez sa mère après tout sa et se gara je sortis de la voiture et l'attendit elle sorti aussi prenant un sac dans son coffre et passe son bras a ma taille doucement et alla vers la porte et l’ouvra doucement on entra

-fait pas gaffe au bazar ses signé mon frère
-d'accord et c'est pas mal chez toi
-merci j'ai tout fait pour le confort de ma mère on va dire je lui devais bien sa je pense
-c'est gentil ça
-sa ses tout moi simplement tu veut à boire ? et coi surtout ?
-ce que tu as chez toi
-je vais voir si mon frère a pas tout dévalisé

Je souris elle sourit et me fis s'assoir doucement dans un bon fauteuil jetant son sac sur le canapé elle me regarde doucement elle alla a la cuisine regardent vers les escaliers de l'étage je me mis confortablement sur le fauteuil

-JACK TES LA ?... pas la on dirait
-Sorti peut êtres
-Ouais humm eau coca bière mes avec les médoc je ses pas si ses bon sa orange exotique
-du coca stp
-d'accord bébé et monsieur et servis autre chose ?
-merci et non ça va pour le moment
-d'accord

Elle sourit se mettant sur l'accoudoir et caressa mes cheveux doucement du bruit se fis entendre en haut elle fronce les sourcils et me regarde elle va vers les escaliers de l'étage doucement enlevant ses talons et monte dans un pat de sourit je la regarde faire me demandant ce qu'il y avait elle alla vert ou étais le bruit la chambre a son frère et entra j’entendis des cris se faire

-JACKKKKKK
-NON MES TES DINGUE LA OU COI ?

Elle le prit par le col arrière de son t-shirt et le sorti de la je le vis dégringolé les escaliers et elle descendre en courant quelque chose en main dans un chiffon

-wowww ma soeur et dingue la
-et toi alors ? tu voulais coi me tué peut êtres ?
-non je tes pas entendu Nora
-J’AI CRUER TON PRENOM POURTANT CRETIN
-j'ai rien entendu dsl
-TU FAIS QUOI AVEC SA JE TES DIT QUOI SUR LES ARME ? PAS ICI JE VEUX PLUS D'ARME ICI TU VEUX QUOI FINIR COMME RAOUL OU TOM ? TU VOULAIS EN FAIRE QUOI ENCORE ? tu veux savoir se que sa fait une balle dans le corps ? la session de l'avoir pointé sur la tête ?

Elle le sorti du chiffon elle le pointa vers lui il eu peur et baissa les yeux elle le décharge et le démonte pour lui jeté je la regarde venir me rejoindre elle se remit la ou elle était avent de monté son frère mis l'arme dans le chiffon et alla les rejoindre

-C’est celui de Raoul et de tom
-je veux plus le voir
-qu'est ce qui se passe ?
-rien mon frère a juste failli me tué quand j'ai ouvert sa porte et de me retrouvé l'arme devant moi yeux ma fait pété un petit câble on va dire
-un peut ? a vouloir me tiré dessus ?
-dsl sa fait beaucoup pour aujourd'hui Jack va la mettre ou tu veux mes pas ici stp sa me rappelle trop de chose la et ta ton sac sur le canapé
-tk j'allé m'en débarrassé aussi je viens juste de le récupéré je devais l'envoyé au flic ses la preuve de la mort de Raoul et Tom et avec sa il ne va pas sen tiré
-ok va si et ses la dernière fois que je joue le facteur pour toi l prochaine fois tu vois avec quelqu'un d'autre surtout pour sa
-ok ok j'ai compris

Elle me regarde puis son frère sen rien dire de se qu'il ses passé elle lui lance le sac il le rattrape elle avait eu de la chance con ne fouille pas sa voiture surtout si non elle aurait étais mal

-vous êtes encore sur cette affaire ?
-Raoul avais une femme et 2 enfant en bas âge et Tom tu ses pk mes j'ai fait une croix sur tout sa mes pas d'autre
-je ne laisse pas tombé aussi facilement moi même si toi tu le fait
-merde Jack ses pas ton combat pour Tom ses le mien toi tu étais pas la moi si alors fou moi la paie avec sa les flics on rien fait il et libre point je vie avec
-en attendant ta vécu plus de 6 mois dans l'enfer la peur le noir total aussi Nora
-peut êtres mes sa ma durcie aussi ses la vie des quartiers simplement et un ma fait sortir de l'enfer et tout le reste je ne veux pas y retourné ni te voir a la morgue merde parce que un t'aura eu a cause de cette histoire laisse faire les autre et débarrasse toi de cette arme je ne veux pas que l'affaire sois ré ouverte ses compris ?
-elle a raison tu devrais oublier ça, c’est du passé maintenant, ça sert à rien de revenir en arrière comme ça
-ok je la jette j'ai compris je le fait pour toi je ferme l'affaire
-non fait le pour toi et pour la famille a Raoul elles ont assez souffert ainsi sen tout ré ouvrir
-surtout quand les intéressés ont fait leur deuil
-d'accord ma belle et dsl je ne voulais pas te faire peur avec
-moi peur ? tu rigole je te l'aurai volé et tiré dessus avec si tu n’étais pas mon frère
-le pire ses qu'elle en aurait étais capable fait gaffe a tes fesse Romy
-ferme la tit con va

Il ria bien entendu je ria aussi mais eu mal à cause de sa blessure elle me regarde et me mis une tapette derrière la tète

-sa t'apprendra de rire de moi bébé
-arrête tu va le rendre débile a force de le tapé
-toi va ranger ta chambre jeté de flingue et rangé se sac ailleurs que ici
-oui maman
-alors la toi tu va le payé

Elle se leva pour lui courir après elle était folle mais adoré sa elle le rattrape juste derrière moi lui sautant sur le dos ils finissent au sol les 2 elle se mit a le chatouillé et lui aussi


-ahhh non pas sa crétin de frangin va
-vite fait bien fait rien de plus radicale que des chatouilles
-je t'aurai ta de la chance que Romy sois la et que j'ai autre chose à faire
-hey elle est grande elle n’a pas besoin de moi

Je souris en terminant le coca la regardent elle vena me volé un baissé et se remis a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:11

Je souris à son geste et la regarde doucement et vis la tête de son frère surpris de nous voir ensemble apparemment elle ria et va à la cuisine

-sa ses clair
-ahhh mes la ses différent vous sortez ensemble ?
-oui et quoi et différent
-je vais l'avoir a l'œil
-pfff t'arriverais même pas a le suivre tit joueur et dit rien si non tu te fais a mangé Jack
-elle à raison je suis trop rapide pour toi
-pfffff pas grave
-on reste la se soir en faite
-ohhh moi qui voulez faire une fête
-loupé pour toi
-je ses tu me haie d'êtres ta sœur
-faut voir sa
-je rigole voyant Jack j'ai un défilé moi et a ne pas loupé en plus

Elle tira la langue et fis a mangé je souris la regardent faire elle me regarde doucement

-t'aime tout j'espère a mangé? mes Jack pas de fête pas ici
-non chez river
-j'aime pas celui la que je ne sois pas obligé de venir te cherché chez les flics
-mes non
-et toi dodo Romy
-ah non moi je sors j'ai besoin de faire la fête
-pardon ?
-ben oui hier je n’ai même pas pu profiter de la soirée et aujourd'hui ce n’était pas le top non plus
-tes dingue ou coi ? tu veux que je t'attache ses sa ? tu ne va pas sortir avec se que ta
-ce n’est pas la première fois que je le fais et je suis toujours en vie
-heureusement tout toi et si je t'invite de venir avec moi ?
-inviter où ?
-au défilé tien bardit
-profite moi jamais elle ma invité
-toi tes trop touche tout
-si tu veux me punir prends un autre truc stp
-te punir ? je ne vois pas pk je le ferais pour sa
-tu loupe pas mal de chose tu ses elles sont toute merveilleuse et presque nu
-jusqu'où ?
-très fin bikini des fois seins nu j'en et vu sur le net et ses génial en plus avec Adriana et alexandra 2 déesse
-dit aussi que je suis moche toi ?
-c'est à quelle heure ?
-20h30 jusqu'a coi 10h 10h30 sa dépend du monde
-je suis partant

Je me tourne vers son frère après l’avoir regardé en souriant lui tirant la langue elle me jette le torchon en plein tête je le pris pendant qu’elle fini le repas

-ahhhhhhhh j'y crois pas la juste pour maté les filles
-hahahaha comme tous les mecs
-toi ferme la pour la peine tu viendras jamais
-ben quoi ? c'est bon pour ma guérison
-mouais ses sa
-te plein pas tend a une dans ton lit
-mes ferme la toi va voir tes filles ou river
-et je suis contente de l'avoir
-bébé tu fois coi la ?

Je me lève et alla dans la cuisine malgré la douleur elle tourne la tête en m’entendant je ne dit rien et l'embrassa tendrement elle lâcha se qu'elle avait en main et m'embrassa tendrement je la rapproche en continuant elle aussi avec les 2 mains sur mon torse doucement avec tendresse et douceur je frissonne l'embrassant doucement elle continua encore plus glissant ses mais a ma taille puis sur mes fesse je la serra contre moi sans faire attention à ce que son frère a dit elle étais complètement envouté par moi glissant ses main sous mon t-shirt dans son dos le bandage pu apparaitre son frère le vis je la souleva et la posa sur le comptoir elle ne fis rien d'autre que de m'embrassé caressant mon dos je descendit mes baisers dans son cou caressant tout son corps elle frissonna les yeux fermé en continuant ses gestes Jack monta a sa chambre simplement et mis la musique a fond se qui la fis sourire je caresse doucement ses cuisses elle frissonna encore me regardent dans les yeux je continue mes caresses elle glissa ses main sur son torse sous mon t-shirt lui vola un baiser


-a coi tu joue ? ou coi tu cherche bébé ?
-moi ?...rien du tout
-oui toi et tes sur ?
-oui oui mais par contre j'ai toujours faim
-tend mieux car on peut rien faire a par s'embrassé ou se caressé et ses prés
-je sais je ne voudrais pas en choquer certain
-ses pas que je te prive ou que je suis pudique mais ses mieux pour toi aussi je pense moi bloqué snif
-ok ce n’est pas grave tu sais
-je ses j'y peux rien ses la vie
-oui c'est sur...on mange quoi ?
-pomme de terre cuite a la poile carbonade avec de la sauce et salade
-ça doit être bon ça
-tu va voir ses trop bon je vais juste me changé pour pas me taché et cherché teddy aussi je reviens
-d'accord mon ange

Elle me vola un baissé et sort de dessus le plan de travail puis monte prévenir son frère elle alla dans sa chambre pour se changé Jack éteins la musique et descend simplement j’étais resté près du comptoir sans rien dire il alla a la cuisine et mis la table je m’approchai et le décoiffa en souriant il sourit tout de même et me lance un torchon en plein figure je le rattrape à temps

-tes bien silencieux et toi la on ne touche pas les cheveux
-tu comprendras quand tu seras plus vieux
-j'ai 20 ans déjà
-ouais j'avais raison, t’es pas assez vieux
-pfff sa dépend sur coi
-plein de chose mon ptit
-ahhh non tu ne va pas tit mettre aussi j'en et assez avec Nora
-de quoi ?
-trop jeune petit grrrrrrr ses bon la trop protectrice a m'empêché de sortir
-pauvre gars il serait peut être temps que tu revendique un peu tes droits mon vieux
-tk pas je le fait je me laisse pas faire je ses comment me vengé si elle m'embête trop
-ahh d'accord
-hééé oui je ses se qu'elle aime et se qu’elle n’aime pas
-c'est pas mal ça
-oui j'avoue et tu va voir

Il sourit et mis du fromage a coté de son assiette (a elle) je sourit de le voir faire elle redescendis en souriant et viens vers nous sens le fromage elle le vie et le pris le lançant a Jack je ris en voyant ça son frère ria aussi en le rangeant elle avais le t-shirt de victoria secret elle me mis le torchant en pleine figure je le pose sur la table


- toi tu te le garde ton truc qui pu et toi tu rigole en plus grrrrrrrrrrrr
- Hey je n’allais pas pleurer mon ange
-allé a table les bébés je vous serre
-je ne suis pas un bébé
-moi non plus
-vous êtes mes bébés que j'aime

Elle sourit et nous servi on commença à manger elle mange tout juste très peut même son frère la regarde de temps en temps je bu un peut elle bu aussi et se leva allant a son sac et pris discrètement un caché je la regarde puis continua de manger elle revenu sen plus mangé je termine mon assiette elle rangea tout avec son frère on débarrasse nos assiettes

-bon je vais chez River Nora
-mouais fait attention a toi te laisse pas entrainé par lui stp
-tk je gère
-mouais

Il fit un baissé sur la joue et parti avec le sac que Nora avais amené je m’affalai un peu sur sa chaise elle me regarde et me sourit je lui rendis se sourire elle vient doucement vers moi je lui fit une place sur mes genoux et posa une main sur ses cuisses et l'embrassa doucement la serra doucement contre moi elle glissa ses bras doucement a mon cou je caresse le bas de son dos elle en frissonna elle sourit et moi aussi on se leva car sa allé êtres l’heure elle sourit se mettant son blouson puis on sorti ferment a clé et alla a sa voiture partent a la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:54

On arriva devant le grand bâtiment elle se gara doucement et descendis de la voiture et me regarde je descendis aussi et lui souris elle sourit prenant ma main il y avais déjà pas mal de monde a l'entrée s'étais grandiose et il y avais pas mal de stars aussi on entra par derrière et va dans les loge s'étais déjà la folie pas mal étais en sous vêtement d'autre a se faire coiffé et maquillé sa demandé une attention de partout elle sourit aux filles sen me lâché la main et vis Adriana et alexandra les 2 fille avec qui on la comparé je regarda toutes les filles qu'il y avait et les regarde en souriant elle me les présenta et elles alla se préparé je me mis dans un coin la laissant faire elle se déshabilla elle étais pas pudique l'habitude même devant les hommes qui travaillé pour eux 2 mec vena l'aidé a bien s'habillé en la touchant un peut sen profité je ne dit rien me doutant que c'était pour le travail je me tourne et regarda les autres filles elle étais prête et sourit allant me retrouvé on se sourit elle étais magnifique vraiment elle me vola juste un cour baissé en frôlant mes lèvres je souris et partit vers la salle j’ai pu voir des tête connu Paris Hilton seal et bien d'autre dont des rappeur on me plaça a coté du marie a Adriana pros a la NBA oui je les reconnu adorant le basket je les regarde puis me tourna vers le podium le show commença Usher chanta même les filles joua avec lui je sourit elle passa en 3eme avec le sourire je la regarde la trouvant vraiment belle le défilé continua changeant un peut bizarrement j’aimait vraiment ce qu'il y avait je regarda bien calme jusqu’au grand final je la trouvait vraiment merveilleuse et applaudit elles retourna toute derrière je reste là un moment et me leva pour allais la retrouver s'étais la folie derrière elle étais avec Alex et Adriana habillé mes pas comme elle étais venue juste chique devant une caméra a parlé de la soirée leur copain non loin je souris la trouvant très belle ils finissent Adriana sauta sur son homme en riant elle ria Alex aussi elle viens vers moi en souriant sen rien faire me sachant blessé sen doute on se sourit elle viens dans mes bras doucement la serrant contre moi en parlant en souriant aussi elle me mordille les lèvres quand elle fis le saut on venais de la chatouillé je me mis a rire s’étais les filles le mari voulu lui faire une blague ou l’embêté en disant qu’il y avais son ex elle fis le saut se reculant de moi pour pas me faire mal et se retourne mes il y avais personne elle se remis contre moi très doucement la laissa faire sans rien dire se demandant pourquoi elle avait agis ainsi quand elle resta bloqué dans mes bras fermant les yeux sen répondre a la voix qui venais de se faire entendre je la regarda puis regarda le mec qui venait d'arriver elle soupira et se retourna pour lui parlé sèchement et se retourne vers moi elle voulais rentré elle sourit un peut son ex parti en râlant elle va se changé pisant Adri qui sursauta je l’attendis elle revena avec juste un haut transparent laissant montré le bikini dessous et un pantalon large je la regarde et souris lui fessant plein de compliment elle rougie elle avais pas l'habitude con lui dise autant de compliment en une soirée je la serra contre moi elle sourit de mon geste se blottissant bien contre moi je caressa doucement son épaule elle embrassa tendrement mon cou je souris à son geste elle pris ses affaire et une poche qu'elle avais pas en arrivant en souriant et dit au revoir a tous je la regarde et elle sourit en marchant vers la sorti avec moi a ses coté elle glissa son bras a ma taille doucement elle sourit et ouvre la voiture après avoir marché un moment elle me donna les clé en me volant un baissé sen savoir ou je voulais allé je prit les clés et monta coté conducteur démarra et conduit tranquillement elle regarda juste la route avec le sourire au lèvres je pose une main sur ses cuisses en conduisant elle me regarde doucement avec le sourire je roula un long moment puis m'arrêta on étais dans le quartier mexicain je lui tendit la main elle pris la main et me suivi juste en souriant je marche dans la rue avec elle pour se rendre au club elle resta contre moi comme promis je la fit entrer dans un club mexicain on alla vers le bar et demanda un cocktail et une bière elle sourit en parlant se lieu étais surtout la pour les danses sensuelles et lui tendit son verre

-merci Romy et sa l'air bien ici
-de rien mon ange et oui si tu aimes les danses sensuelles
-j'adore sa ta l'air toi aussi d'aimé sa surtout collé a une fille
-super et qui n'aimerait pas ?
-pas un mec sa ses sur si non ses qu'il et malade
-non même malade je suis en forme moi
-je vois sa oui

On bu un peut en souriant je la ramène vers moi doucement elle sourit de mon geste je souris aussi et la serra contre moi elle si blotti fermant les yeux étant bien la je lui caresse le dos doucement elle sourit encore a mon geste embrassant mon cou

-tu veux con sache que je t'appartiens ?
-non je voulais juste t'avoir dans mes bras un peu mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave
-bien sur que je veux je peux rien te refusé ni t'interdire
-ouais ses sur tu veux danser ?
-oui beau brun avec plaisir

Je souris en lui prenant la main et l'emmena sur la piste elle sourit me suivant je commençai à danser avec elle doucement contre moi en la regardent

-tu te rends conte que ses la 1ere soirée con passe ensemble
-oui c'est vrai
-je te ramène après ou on dort ensemble quelque pas ?
-je pense que je vais rentrer chez moi
-d'accord comme monsieur désire mes pas de bêtise Romy
-tu t'inquiète trop tu sais
-désolé mes je tien a toi je ne veux pas te retrouvé encore troué de balles
-hey je suis vivant comme tu peux le voir c'est le plus important, ne pense pas au reste
-oui car je suis venu si non je n’aurai pas imaginé
-mon ange je te promets de faire attention à présent mais ça ne servira à rien de t'inquiéter comme tu le fais, je sais que tu as peur pour moi mais tout va bien
-désolé la fatigue sa me rend sensible j'aime pas sa en plus

Elle baisse les yeux je levai son visage avec son pouce je pu voir des étoile mes aussi de l'eau dans ses yeux sen que les l'armes coule elle avait eu vraiment peur elle était sensible du a tout sa je la pris dans mes bras elle resta dans mes bras je la fis danser doucement elle suiva mes mouvement avec ses hanche doucement je lui caressai les hanches en souriant elle sourit me laissa faire bien collé a moi elle se mis même dos a moi une main a sa nuque et l'autre sur une hanche je dansa contre elle en caressant son corps elle descendu et remonta doucement ses main suivant le mouvement en me frôlant elle fessais tout dans le sensuel je danse sensuellement en me déhanchant elle se remis face a moi doucement une main a ma nuque une jambe même remonté a ma cuisse me regardent dans les yeux je tien sa jambe en la faisant remonter la regardant aussi dans les yeux elle suiva mes mouvement caressant ma nuque du bout des doigts je caressa sa jambe d'une main et sa taille de l'autre en se regardent toujours elle sourit je souris aussi et lui vola un baiser elle sourit mon geste

-tes si différent du début bébé si tendre gentil
-tout ça c'est depuis qu'on est ensemble mon ange
-que je tes rendu doux comme un agneau ? sauf quand il mord
-ouais on peut dire sa
-je confirme juste bébé

Elle me regarde en dansant avec moi des mecs la regardé bien de haut en bas je continue de danser avec elle en ne faisant pas attention aux gars

-si on allé boire ?
-t'as déjà soif ?
-non
-ok on y va

Son regarde posé sur les mecs qui la regardé bien intensément je suivis la direction de son regard je lui pris la main et l'emmena au bar elle me suivi le bras a ma taille les mecs la regarda encore plus quand elle marché je m’essayai sur un haut tabouret elle se mit a mes coté sur un autre elle commande une vodka et un gin pour elle je regarde les gens danser elle sourit me tendant mon verre je pris une gorgée

-à toi a la vie
-merci toi aussi
-merci et ils vont rien te dire tes coloc de te voir rentré ? enfin s’ils sont au courant
-ils vont juste me poser quelques questions histoire de savoir
-tu va leurs répondre coi ? un ange et venu te sauvé
-je dirais juste qu'on a payé ma caution
-tu en veux beaucoup si on te cache un truc même banal ?
-je n’aime pas qu'on me cache des choses même si c'est pour mon bien
-hummm ok
-pourquoi tu me demandes ça ?
-savoir si tu va m'en vouloir si je ne te dis pas tout
-t'as quelque chose à me dire ?
-oui mes m'en veut pas stp se que tu conte dire au autre ses vrais tu ne mentiras pas
-ben quoi ? c'est vrai qu'on me l'a payé sinon je ne serais pas sorti
-oui ses vrais et tu tes même pas demandé pk les flics mon donnée des papiers ?
-je n’avais pas trop fait attention
-je ne voulais pas te laissé plus longtemps la bas donc j'ai payé
-mais comment t'as payé??
-j'ai bossé pendant 4 jour non stop les 4 jours ou tu n’étais pas la sa me rendez folle de rien avoir de toi sachant se que tu avais a faire et j'en avais mis pas mal de coté en cas d'urgence et sa en étais un
-t'as payé ma caution avec l'argent que t'as gagné ? mais pourquoi ?
-oui en gros ses sa et car je t'aime que je ne voulais pas te voir plus longtemps la bas pour ton bien ta santé
-j'aurais pu payer tu sais
-je n’ai pas réfléchi sur le moment et comment ? Te mettre plus dans la merde ou avec de l'argent salle ?
-ça ça regarde que moi mais tu n'avais pas à payer avec l'argent que tu as gagné
-tout l'argent que j'ai je le gagne et vu la somme je ne pense pas que tu aurais pu
-ce n’est pas un problème pour moi d'avoir de l'argent
-mouais on dirait que tu ne veux rien de moi
-j'ai plutôt l'habitude de me débrouiller seul
-pour une fois tu ne va pas râler ni m'en vouloir j'espère ?
-je veux plus que tu le fasses, même si c'est pour me sortir d'une embrouille
-mais pk Romy ? surtout si je peux
-c'est gentil mais je n’ai pas besoin de ça
-j'allé pas te laissé enfermé et sa me le demande pas de coi ta besoin ? rien de moi on dirait
-ni d'aide et ni d'argent venant des autres
-ok t'aura plus rien de moi si ses ainsi que tu le prends
-Nora ???
-qu'es qu'il a ?

Elle se leva et va vers la porte du club elle se retourna un mec lui toucha les fesse au passage je le frappe fort au visage elle fit un croche pied a un qui voulez le frappé et mis un coup de point a la mâchoire a un autre qui voulé l'attrapé puis va vers moi je secoua un peu sa main

-toi pas touche
-heyyyy
-Romy sa va ?
-ça va tkt
-viens on s'en va
-tu as mal ?
-un peut il avait la mâchoire dure mes sa va passer tk tend fait pas pour moi
-t'es sure ?
-ouais va bien falloir et tu conduis
-ok Nora

Elle sorti je la suivi elle me lance les clés je les prise et monta dans la voiture elle s’était servi de ses main pas pour se défendre mes pour me défendre du moins pour le croche pied me sachant blesser elle se tena la main elle y avait étais très fort elle monta aussi sen rien dire et s'attacha bougeant ses doigts et enleva ses grosse bague qui a du marqué le mec je démarre et conduit en silence elle appuis sa tête contre la vitre de la portière et s'endormie direct je roula tranquillement elle dormis doucement comme un bébé je me concentra sur la route elle bougea un peut en se réveillant et on arriva devant chez elle elle regarde l'heure puis son portable et appela son frère espèrent qu'il réponde vu qu’il étais pas encore rentré elle raccrocha doucement vu qu’il ne répondais pas je m'approche et l'embrassa un cour moment je lui sourit et sortit de la voiture elle sorti aussi fermant la voiture a clé je me dirige vers elle et la pris contre moi pour profité juste un peut de l’avoir la en parlant encore elle sen fessais pour son frère elle me vola des baisé tut le long se qui me fit sourire je la regarde et l’embrassa a nouveau pendant un moment la collant bien a moi et me recula doument pour partir et rentré chez moi une fois qu’elle étais aussi rentré
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:59

Une fois arrivé chez moi je me pris une bonne douche fessant attention à la blessure bien entendu sen entendre mon tel sonné s’étais Nora qui m’envoyais un SMS je lui répondis après avoir prit sa douche m’habillant en même temps puis mangea un morceau pris une bière et sorti je entre dans un bar et alla rejoindre des potes

 coucou bébé j'espère que tes bien rentré moi impossible de dormir ses trop fou la
 je suis chez moi tkt ma puce
 d'accord bébé sa me rassure moi un et pas rentré encore du moins je ne crois pas
 tu fais quoi ?
 je marche dans les rues des quartiers justes j'arrivé pas à dormir
 ah je vois!!moi je m'habille là
 hummm hummm ok bébé ses trop calme je trouve
 comment ça ?
 j'y crois pas il ma menti se tit con il y a pas de fête arff par ou allé
 il est où ?
 j'en ses rien moi il ne répond même pas merde je les trouvééééééé
 il fait quoi ?
 tabassééééééé impasse des états u Romyyyyyyyyyyy nonnnnnnnnnn
 j'arrive

Je sortis du bar et courra vite la rejoindre je me rapprochai de l'impasse et y arriva enfin et vit ce qu'il se passait il l’avait assommé du a un coup son frère se débâté mes ils étaient 5 sur lui a le massacré et a l'empêché de bougé le mec lui déchira les habits


-nonnnnnnnnnnnn lui fait rien river pas ma SOEURRRRRR tu va me le payerrrrrrrrr
-ferme la elle et trop bonne en plus
-lâchez là
-tien on chevalier servant et pas envie
-river lâche la merde
-non pas envie

Jack pris les nerfs et défonça la gueule a 2 et pris un coup a un autre il en coinça un les autre le lâcha il prit l'arme du mec qu'il tenait et la pointe sur river je me mis entre les deux il ne me visa pas tout de même conscience de qui j'étais il serra le cou de celui qui tenant river profita pour la touché elle se réveilla d'un coup et l'envoie baladé plus loin avec un coup dans les couille et un coup de point en pleine tête puis se redressa la perd en elle

-lâche la je tes dit river ta vie contre ma sœur
-non mais ça ne va pas pose cette arme
-Romy pousse pas tu voix pas se qu'il conte faire la ? celui qui la touche il et mort
-Jack non stp
-tu ne tire pas sur lui
-et pk sa ? il a osé la touché et il ses con ne la touche pas
-stp donne ton arme Jack pas de bêtise oublie pas Tom ne fait pas au autre se que tu ne voudrais pas con te face

je resta devant river il étais bien blessé pas que un peut mes la rage l'aidé a tenir elle sorti de derrière moi et viens doucement vers Jack tenant son haut déchiré et tend la main il la regarde dans les yeux elle arrivé a le raisonné a chaque fois il lui donna et lâcha le mec en le lançant contre un mur elle enlève le chargeur et mis la sécurité et le fis glissé a moi son frère la pris dans ses bras je le prit et le cacha elle resta caché dans ses bras tremblant de tout sa Jack me regarde en lui caressant les cheveux tendrement la gardent contre lui et vie les autre partir en courant elle me regarde puis son frère

-ils te feront plus de mal Nora ses promis plus jamais
-et moi je vais te donné l'envie de me mentir
-outchhhh elle en perd pas la tête la
-elle à raison ils auraient pu te tuer
-se que je leurs et dit leur a pas plus on va dire
-dire coi ?
-que s'étais fini tout leur merde je suis déjà en préventive je n’ai pas envie d'allé plus loin mes ses pas pour autant que je vais arrêter de sortir j'ai envie de m'amusé tout de même
-comme un jeune de 20 ans je ses Jack
-c'est bien ça

Je souris elle lui saute au cou il la serra tout de même contre lui elle se recula doucement il était dans un état pitoyable et elle aussi on peut dire elle lui montra la main qui tremblé son frère voulu la prendre contre lui elle sursauta et voulu lui mettre un coup elle soupira rien que son geste voulais tout dire de la peur qu'elle avait je m’approchai doucement d'elle et caressa son dos elle fit un petit saut elle ne m’avait pas vu venir elle me regarde et se colla direct a moi se cachant dans ses bras dans son cou je pu sentir des larmes sur moi et la sentir tremblé aussi elle ne pensé même plus a ma blessure je la serra tout de même contre moi elle resta bien contre et me regarde je la regarde puis son frère elle tenta de resté forte mes les larmes étais encore la les tremblements aussi elle resta contre moi tenant son t-shirt la tête caché dans son cou la fit reculer doucement et la fit le regarder dans les yeux se que Jack venais de dire expliqué pk elle était tombé au poste de police et pk elle s’était endormis dans la voiture elle me regarde je venais de l'avoir de gagné les larmes coulé me tenant toujours Jack viens doucement vers elle et lui tend la main

-je veux que tu rentre chez toi et que tu dormes reste chez toi demain toute la journée pour te reposer
-sa ses moins dit tu vois la connaissant elle va sortir se promené
-je suis sérieux Nora

Je la fis se tourner vers lui et la regarda droit dans les yeux je regarde son frère il la prit contre lui doucement elle me regarde tremblant encore je m’approchai et l'embrassa doucement

-emmène là chez vous et surveille là
-oui tk pas je vais la surveillé allé ma puce viens on rentre et ne conte pas ressortir la
-je ferai passer des gars pour voir
-ok pas de problème

Elle suivi son frère sen rien lui dire la tête basse je repartis au bar pour m’amusé un peut et me changé les idées en même temps
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:15

4eme chapitres

Le lendemain aprèm j’étais avec des potes a se promené et on passa par le Virgin on se regarde et on arriva mes des potes devant puis rentra pour faires des "achats" juste chacun de son coté moi avec Jake pour ne pas se faire remarqué on alla vers le rayon DVD et regarda coi prendre

-moi je prends ça
-moi celui là
-bon choix
-oui il parait

On les planqua dans nos veste et en regardèrent d'autres je vis un dvd mais le vigile était trop proche, j’attendis qu'il parte je profitai d’une inattention du vigile pour prendre leurs dvd et les planquer et on alla au rayon jeu vidéo on en prit avec Jake et les mit dans un sac on en en prit encore et allèrent vers la sortie on sortit et l'alarme se fit entendre on se mit à courir et tous les vigiles se mirent à nous courir après on se cacha dans le grand parking on resta derrière les voiture les vigiles parti et entendu une voix je sursauta et vie Nora

-ils sont partie normalement l'alarme à résonné
-mais tu fais quoi ici ?
-je peux te dire pareil reste caché un arrive
-elle fit l'air de rien vous faite coi la ?
-j’attends ma meilleure amie juste
-ok vous n’auriez pas vu des jeunes de quartier ?
-si je les ses vues
-ou se on les cherche ?
-parti en courant vers l’autoroute
-merci

Il parti en courant vers l'endroit alertant ses collègue s'étais à l’ opposé de la ou ils étaient

-toujours aussi débile ses vigiles
-on peut dire oui mais toi tu fais quoi ?
-moi ? j’attends Ava qui et parti cherché un truc pour ma mère juste que j'ai plus pensé vu que se que j'ai vu ma étonné vraiment
-continue ta vie ne t’occupe pas de moi
-ouais ses sa casse toi démerde toi seul

Elle alla vers sa voiture Ava arriva en courant elle haussa les épaule et parti a sa voiture je la regardai partir en entendant tout


-tu fais coi la ?
-rien j'ai crue voir un mec a qui je tien mes je me suis trompé s'états qu'un pauvre con
-sa va pas toi et dis pas le contraire
-ses rien je me suis juste pris la tète avec Rick et un a qui je tien mes bon
-tk sa va s'arrangé
-j'en suis moins sur mes bon va rejoindre Jake si tu le trouve moi perso j'ai autre chose à faire
-a oui et coi ? allé trainer au quartier encore ?
-est alors coi ? je vais la ou on m'ouvre les porte
-merde mes ses pas toi sa
-lâche moi Ava Greg m'attend et Thibaud aussi
-va si ouais va si va te détruire avec eux
-qu'es que tu en ses ? en attendant je bosse et tu ses très bien que j'en et besoin
-mes merde me dit pas que tu ne peux pas faire d'autre séances de photos ?
-si des nu ses se qui paye le plus
-ses mieux que de bossé pour eux
-lâche-moi-la
-attend que teddy le sache
-laisse le en dehors de sa ta compris ?
-ok ok

Elle la bloque contre une voiture elle avait changé en quelque jour elle la lâcha en soupirant et va a sa voiture Ava la suivi sen rien dire et monta dans la voiture et parti je parti avec Jake vers une voiture a la sorti boum se fis entendre je regardai mais était trop loin pour voir on alla voir en cas ou il y aurait besoin d’aide un mec qui étais entré dans le parking a toute vitesses en grillant le feu en pris la voiture morte avec fait un 380 de la fumé sorté de la voiture j’alla plus proche pour bien voir et vu mes vu l'état d'épave de la voiture sa pouvais tout laissé imaginé les flic arrêté un mec et reconnu très bien sa voiture mon cœur a fis un bon en regardent Jake

-merde je la connais cette voiture
-c'est qui?
-c'est celle à Nora il y avait ta meuf avec elle
-merde! Ava!!!!!!!

On les vu sorti de l'ambulance marchant doucement Ava boitant un peut et Nora se massant la nuque et un point a l'arcade et récupéré les affaire que les flics avais gardé sen nous voir quand Ava la rattrapa d’un coup

-merde Nora sa va ?
-hummm humm je te jure ses pas ma semaine la
-oui la je te crois vraiment entre ta grand mère gravement malade sa hier le boulot l'école Rick ses sur
-oui ses clair que sa en fait je vais faire comment moi maintenant ?
-on en trouvera une autre
-pas le choix si je veux aller les cherché
-oui ses clair tien ils arrêtent le mec
-pour une fois qu’ils font leur boulot

J’allai direct vers elle assise au sol se massant la nuque elle le regarde et vois jake aussi

-Nora
-Romy mes tu fous coi ici ?
-tk pas pour moi et fait ta vie Ava on rentre stp ? j'ai envie de dormir la
-Jake mes je te croyais hors de la ville toi
-tu n'as rien ?
-j'avais des trucs à faire ici
-non rien sa se vois pas ?
-ses donc bien vous que j'ai vu avent toi qui ma dit que j'avais mal vu
-tu dois confondre s'étais pas eu Romy peut pas courir je tes dit
-pourtant les habits
-ferma la Ava tu me fais mal au crane ses pas eux point

Elle lui mit un coup sur la jambe et Ava lui en mis une derrière la tête je la regarde et regarde Ava aussi par la suite

-aieee ma jambe ok ok me la ferme
-heyyy ma tête crétine va
-tu risque gros à me couvrir comme ça tout le temps et oui c'était nous
-m'en fou
-je savais bien que j'avais bien vu mes vous devriez partir avent de vous faire chopé
-ils cherchent que sa même avec du surci sur le dos
-de coi tu parle la ?
-rien je suis attendu et va te faire Romy t'occupe plus de ma vie et Ava ferme la tes trop curieuse
-je t'ai rien fait t'es pas obligé de me parler comme ça!!

Elle haussa les épaules Ava nous regarde elle se leva doucement une moto arriva non loin a toute allure Thibaud enleva son casque et la regarde arrivé vers lui et l'attrape par le bras violement lui donne un casque elle le prit

-tu fais coi encore ici toi ?
-lâche moi on ma bousillé la voiture si sa se vois pas
-grouille monte Greg t'attend et de suite
-Nora tu ne va pas y allé ?
-c'est qui lui ?
-Thibaud il fait des passe revente drogue argent combat Tom avais réussi a lui en faire sortir mes elle replonge elle va êtres mauvaise et va plus rien écouté il et violent en plus mes Greg et pire Romy lui en veut pas elle pette un plomb

Thibaud la regarde faire et la bouscule même pour la dépêché et la pris même par les cheveux la rapprochant de lui ça m'énervait qu'on s'en prenne à ma copine comme ça même je m’embrouillais avec lui on ne devait pas la touché

-grouille toi tes a nous maintenant on te laissera plus partir
-aieeee Thibaud ses bon arrête je viens
-toi lâche là!!!
-toi je tes pas caussé et toi ta de la chance attend que greg le sache aly tes a nous maintenant
-Nora

Je le frappe le faisant tomber de sa moto Thibaud tomba au sol mes ne fis rien les flics étais non loin elle voulu l'aidé a se relevé mes lui mis une claque et la poussa


Dernière édition par vinie le Ven 5 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:18

Là s'en était trop, je le pris par le col et le cogna tellement fort que je lui pétai le nez, on commença à se battre tous les deux Ava alla en courant vers Nora Thibaud me mis des coups de point je lui rendis ses coups Nora se leva et courra se mettant entre tout les 2 nous séparant

-stoppppppppppp Romy tu te casse Thibaud on y va je te suis Greg nous attend
-toi te mêle pas de sa
-ta les flics à coté tu veux te faire arrêté ? je pourrais rien faire pour toi la
-ok et grouille toi il va êtres furax
-non ni va pas il va te tué après sa merde pense a se que Tom a fait pour toi Nora il a donné sa vie pour toi

Elle écouta rien prenant le casque je retournai le frapper malgré tout, Thibaud ne se laissait pas faire du tout elle se remit entre nous et me poussa

-mes merdeeeee Romy arréteeeee
-Nora non Jake mes réagie putain
-tu arrête oui tes conneries si non je me charge de toi et Thibaud casse toi
-non Greg t'attend
-CASSE TOI JE VIENDRAIS APRES
-ok ok

Elle me gifla bien fort pour me calmé au risque de se prendre un coup et que je lui en veux après puis me bouscula je me tien la joue et saignait à son ventre elle lance le casque a Thibaud il parti en trombe elle me regarde et vis le sang elle leva mon t-shirt je me recule et parti sen rien dire Ava cour et me pris par le bras je la repoussai et continua mon chemin elle me pousse aussi en me regardent je m'arrêta et ouvrit une voiture

-ou tu va comme sa toi
-ça ne te regarde pas
-et toi alors sa te regardé pas pour Nora vous n’êtes pas ensemble tend que je sache et réfléchi elle a fait sa pour toi si non elle ne se serait jamais mis entre vous 2 ta gagné elle et parti les rejoindre et tu ne la reverras plus jamais du moins pas entière ni vivante
-c'est peut être mieux alors si je la vois plus
-alors elle coulera sur et deviendra pire que Tuck a toi de voir si tu veux un jour tombé face a elle et de devoir la tué je ses que par amour on et capable de tout même elle mes la ses la preuve que tu tends fous belle et bien de elle

Elle fit demis tour et parti vers la sorti du parking main dans les poche poussant Jake

-toi m'adresse plus la parole tes qu'un dégonflé elle sera plus la pour te couvrir vous couvrir la prochaine fois
-ELLE L'A DIT ELLE MEME C'EST PAS MES AFFAIRES ALORS JE M'EN OCCUPE PLUS MAINTENANT!!!ELLE FAIT SA VIE!!
-tes vraiment con toi ta pas compris que ses pour te protégé qu'elle a dit sa si elle te protège ses qu'elle t'aime et veut pas te trouvé comme Tom MORTTTT tu devrais arrêté d'en faire cas ta tête Romy si tu l'aime et dit pas le contraire tu n’aurais pas réagie comme tu la fait elle ne répond pas et réglé les conte a ton avis sa veut dire coi ?
-laisse-moi tranquille!! j'aurais du faire comme au début, l’ignorer et vivre comme avant!!!
-ok je te laisse alors l'approche plus lui parle plus même pas a l'école du moins si elle y retourne je ses que elle te doit rien au moins enfin si d'êtres détruite et d'avoir mal espérant que tu sois heureux si ses sa que tu cherché

Elle fit demis tour et me bloque contre la voiture et me regarde elle me lâche et me regarde je commence à partir elle fis demis tour et marcha je secoua la tête et regarda Jake

-tu viens ?
-ouais je viens je crois con les sa perdu les 2
-les meufs ce n’est pas ce qui manque ici
-tu ne va pas le regretté ? des comme elle tu ne va pas en croisé partout elle aurait tout fait pour toi mes surtout t'aurai pas trahi et tu avais l'air bien avec elle et heureux surtout tu ne dragué même plus avec elle
-justement ça commence à me manquer tout ça
-ok je dis plus rien fait sen cas ta tête mais viens pas dire que ta fait une erreur ou une connerie après en gros ta fait sa juste pour couché on dirait
-ouais

Je commence juste a marché il me regarde et soupira en marchant me suivant juste ce n'était pas la vérité mais il voulait se protéger et marche sen ne dit plus rien il me suiva en me regardent de temps en temps il sentait bien que s'étais pas vrais et que j’avais surement mal de tout sa on dit au revoir a tout les autre qui part de leur coté il ne resté plus que Jake et moi il savais bien que je ne pouvais rien lui caché ni mentir

-alors raconte Romy
-je crois que je suis amoureux
-tu crois ? et précise Romy je ne peux pas t'aidé si non tu ressens coi la en se moment ?
-elle me manque et je suis mal
-juste mal ? suite a se qui ses passé ou ses toujours comme sa quand vous êtes séparé ? pendant les 4 jours ta ressenti coi ? mes surtout quand elle et la tu te sen comment ?
-c'est tout le temps je me sens vide de l'intérieur, je n’ai pas arrêté de penser à elle je me demandais ce qu'elle allait devenir si je mourrais la dernière fois quand elle est là j'ai l'impression de revivre
-tes amoureux mon vieux cherche pas plus loin je dirais même dingue d'elle et vu comment elle réagie elle aussi elle et prête a risqué sa vie pour toi même a se faire coincé et se qu'elle va devenir tu le ses maintenant j'en avais entendu parler de ses mecs ils font parti de la mafia tu ses comment sa se fini quand tu veux partir de la
-en fait on est déjà ensemble mais je ne préfère rien dire à tout le monde
-tk je ne dirais rien mes la le ensemble j'en suis plus trop sur sa étais loin déjà ta pas étais tendre quand elle nous sa couverte avec le vigile
-je sais oui
-ta peur pour elle avoue le et on dirait bien qu'elle ne répond pas au tel en plus et tu devrais aller a l'hôpital elle a raison sur sa
-je n’irai pas
-et pk pas ? tu saigne et pas que un peut tu va ou ainsi ?
-je ne sais pas encore
-tu en fais cas ta tête sa te perdra un jour surtout a vouloir tout réglé avec les points
-j'y peux rien
-si tenir tes point un peut mes la clair il la mérité
-c'est sur puis elle pourquoi elle traine avec ?
-si j'ai bien compris les sous elle doit en avoir besoin et si j'ai bien compris elle en fessait parti avent et elle doit avoir une urgence qu’elle n’avait pas et donc ses elle qui ta fait sortir ? wowwww elle t'aime vraiment la va lui parlé tu va la perdre
-elle avait de l'argent elle a tout dépensé pour moi et pour lui dire quoi ?
-parlé arrangé les choses je te le dit tu va la perdre si non enfin ses comme tu veux Romy si tu veux risquer de la perdre sa ne tien cas toi
-et toi avec Ava ?
-quoi avec Ava ?
-il y a coi ?
-ohhhh sa bé on passe du temps ensemble on rie on parle mes tu ses le respect que j'avais pour Tom autant que tu l'avais aussi je n’ai pas envie de joué avec sa sœur je l'adore mes de la dire de l'aimé j'en ses rien
-c'est un peu comme moi je suis bien et tout avec Nora mais je ne sais pas encore si je l'aime vraiment
-moi je dirais oui vu se que tu ma dit tu attends coi le déclic ? un choc pour le réalisé ? dit moi se que ta ressenti en voyant la voiture en bouilli ?
-j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, qu’elle soit morte
-tu l'aime alors j'avoue que quand tu ma dit que Ava y étais dedans j'ai vu direct le pire
-elle me le dit avec tant de facilité aussi je ne peux pas lui dire ce que je ressens comme ça quand elle me dit qu'elle m'aime je lui réponds juste que je sais je ne peux juste pas lui dire
-toi ta peur mes pk sa ?
-je ne l’ai jamais dit à personne
-wowwww sa serais temps de le dire un jour mon vieux dit lui se que tu ressens le plus naturellement possible ses le mieux j'imagine que tu pense a elle la ? tien un SMS de Ava elle te demande pardon pour tout euhhh Romy ? assied toi
-ça va je lui en veux pas tkt et pourquoi ?
-elle a retrouvé Nora
-c'est pour ça que je dois m'assoir?

Il me montra le SMS je le lis et parti vers l’hôpital Ava les sa retrouvé dans une Ruel se vident de son sang et en crise d'overdose Greg et Thibaud partant en courant elle est entre la vie et la mort il me suivi se doutant de se que je voulais faire et sen fessais pour Ava aussi j’allai vers ma voiture garé plus loin il me suivi bien entendu je monte dans sa voiture et démarrai attendit qu'il soit monté aussi il monta je parti a une vitesse folle a l’hôpital la rage en moi l’envies de les tué


Dernière édition par vinie le Ven 5 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:43

J’arrivai en trombe et me gara vite fait et sortit de la voiture et entra aux urgences Jake me suivi regardent partout restant sur ses garde et cherche Ava en même temps et j’allai voir à l'accueil avec lui voyant des mecs louche dans les couloirs

-la chambre de mademoiselle Mirandez c'est laquelle ?
-désolé mes on n’a pas se nom la en patiente
-mademoiselle Scot-all alors
-220
-ok...on va voir quand même
-ses le nom de Ava et Tom ses pour sa que j'ai demandé elles se sont toujours dit sœur donc sa peut êtres qu'elle Ava veut la protégé a tout pris

On alla vers sa chambre en fessant attentons con ne nous suivent pas et l'écoutait même pas et ne fit que se rendre à la chambre puis y entra et les vit toutes les deux ava fis un de ses saut et nous regarde Nora étais allongé blanche dans le lit blanc elle se jeta dans les bras de Jake qui la serra fort contre lui elle n’avait pas précisé sur le SMS son état

-qu'est ce qu'elle a ?
-ils ont fait se qu'ils pouvaient faire elle a perdu pas mal de sang et se qu'il lui en mit en drogue l'aide pas elle était en overdose quand je les trouvé les veines ouverte ils ont voulu passé sa pour un suicide Greg a étais touché je dois prévenir Rick et Jéro
-il va le regretter
-Romy attend
-ses pas le moment reste avec elle tu te vengeras plus tard elle fait coi elle si tu va en taule ou meurs ? on l'aura ses juré mes la elle a besoin de toi et en état ni en taule ni a la morgue
-ok d'accord

Je me passe la main dans les cheveux en me calmant et en soupirant Jake avais toujours les bons mots dans ses moment la il rerentre avec moi et ferme la porte Ava retourna contre Jake je ne dit rien et alla vers Nora elle avait l'air si fragile les poigné bandé une machine qui surveillé son cœur et une perf de sang Jake et Ava se mis a l'autre bout de la pièce me laissant avec elle je m’en voulais de l'avoir laissé comme ça, j’en voulais à ceux qui lui avaient fait ça, j’en voulais à la terre entière je me lève et sortit de la chambre d'un pas décider Jake me courra après je regarda partout dans le couloir je savait à qui s'adresser pour savoir ce que je voulait savoir j’attrapa un gars par le col et le colla contre le mur Je le cogna très fort au visage Ava retourna vite a la chambre sen se faire suivre il saigné du au coup lui montrant une salle avec des mecs devant je le poussa et sortit il me suivi bien entendu j’entre dans la salle et fonça directement sur Greg et le roua de coup Jake s'occupa des autres mecs Greg ne se laissé pas faire et me poussa violemment contre le mur Jake lâcha celui qu'il tenait et plaqua le Greg au sol face contre terre le pied sur sa jambe blessé je m’approche et lui donna un coup dans les cotes Jake appuie le pied sur la plaie il appuis encore plus je lui donna un coup à la tête qui l'assomma aussitôt et sortit de la chambre il se redresse et sorti aussi le suivant après lui avoir mis un coup dans les cotes et lui écrasé la jambes je sortit de l'hôpital et alla vers ma voiture monta et démarra à fond et partit en roulant à toute vitesse laissant la garde de Nora a Jake aillant confiance en lui et retourna vers l'hôpital au bout d’un bon moment parla avec Jake devant qui fumé et reparti ma caché pour réfléchir a la chapelle secrète
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:24

5eme chapitres

J’étais parti un peu plus de deux semaines pour réfléchir tranquillement à tout ce qui venait de se passer et était revenu en ville depuis peu même si je me sentais pas vraiment près j’arrivai à l'hôpital et entra pour aller dans la chambre de Nora je marche tranquillement dans le couloir et vie Ava dans le couloir non loin de la chambre elle entra dans la chambre doucement et lâcha les boissons au sol chance que s'étais des bouteilles non ouverte et resta a l'entrée je la regarde en m'approchant et entra dans la chambre et la vit réveiller

-Romy tes la ?
-Nora ?
-Romyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
-elle vient de se réveillé et te réclamé justement
-ça va ?
-mal au poigné il ses passé coi ? je suis ou ?
-t'es à l'hôpital t'as fait une overdose
-pardon ? mes...mes je me suis jamais drogué

Elle regarde ses bras ses bandage elle en avait les larmes aux yeux sen rien comprendre je me rapproche d’elle doucement et la regarde

-non ses pas possible j'ai jamais pu faire sa jamais
-on t’a forcé à le faire
-ses le trou noir je me souviens de rien non ils n’ont pas osé ?
-si
-je..je vais les tué eux je..je voulais juste partir laissé tout tomber
-tu ferais mieux de te reposer

Elle soupira le regardent ses yeux se ferma d'eux même avec la fatigue de tout sa elle se rendormit très vite je la regarde puis les regarde on parla un peut et ils sortent posant la main sur mon épaule au passage et va rejoindre Ava je me tournai vers Nora et la regarda elle dormait doucement et paisiblement un truc dans la main le tenant bien je le vit et regarda avec attention j’ai pu voir une petite chaine pendre elle bougea un peut se qui la fis tombé au sol une bague y étais glissé a la chaine avec un R et un fin cœur étais gravé dessus le tout en argent et or blanc il y avais love forever gravé je la ramassa et la regarda quand elle tourna la tète doucement en se réveillant je la regarde

-Romy ? ma chaine non je les perdu
-Oui je suis la et c'est ça ?
-ouffff merci oui ses sa garde ses pour toi
-pour moi ? pourquoi ?
-me faire pardonné de se qui ses passé au parking tout ses passé après trop vite j'ai rien compris
-ça va on y pense plus...merci
-je veux qu’ils payent je veux leurs tête on et quel jour ?
-vendredi...tu ne feras rien
-pk sa ? sa fait longtemps que je suis la ?
-parce que!! un peu plus de trois semaines

Elle fit le saut en l'entendant dire 3 semaine elle était en plein panique les machine aussi Ava et Jake entra a toute vitesse elle les regarde et respira profondément pour se calmé


-il ses passé coi ?
-calme
-j'en sais rien elle s'est mise à paniquer
-ma mère non Ava ma mère
-elle va bien Nora
-oui temps fait pas teddy nous sa tout dit elle et chez vous en bonne santé tout ses bien passé ta grand mère aussi et la
-mer...merci
-j'allé pas les laissé mourir non plus elle ses occupé de moi a la mort de Tom on et quitte
-je vous dois temps à tous
-t'as besoin de quelque chose ?
-juste toi Romy juste toi prés de moi
-d’accord

Je m'asseyais près d'elle ils ressorti elle tena encore ma main en la serrant et me regarde


-Romy ?
-Oui ?
-pardon pour tout je crois bien que j'ai pété un plomb trop d'un coup
-pourquoi t'es allée avec lui ?
-j'ai vu que sa pour avoir les sous le plus vite possible pour ma mère
-si t'avais besoin de cet argent pour ta mère tu n’aurais pas du l'utiliser pour moi

Elle baissa les yeux je tourne son visage vers moi pour qu'elle me regarde elle me regarde dans les yeux et me caresse la joue je la regarde

-je ne le savais pas a se moment la ses arrivé après et même si je le savais je l'aurai tout de même fait sauf le suivre ses juste que je suis trop fière pour en accepté de qui conque la dispute avec Rick et toi ma réveillé et ma fait prendre conscience de tout sa ma mère John et toi vous êtes toute ma vie je vais accepter la proposition de Rick pour les remboursé au plus vite si il veut bien me reparlé encore
-je veux plus que tu fasses ce genre de chose pour avoir de l'argent, ce n’est pas pour toi c'est quoi sa proposition ?
-sois me prêté l'argent mes la non ou me trouvé un boulot fait pour moi en plus de l'école et des photos je ses tout sa Rick ma assai fait la moral et j'en ferais plus
-ça ne fera pas trop avec l'école et ton boulot que t'as déjà ?
-si mes je rembourse toujours mes dette et j'aurai plus de temps a moi ou alors j'arrête l'école
-non tu dois continuer
-pk sa ?
-parce que je sais que tu aimes ce que tu fais, tu as beaucoup de talent et je ne veux pas que tu abandonnes ce qui te passionne
-oui j'aime sa oui ses ma passion merci pour le compliment mes je dois bosser on et 4 maintenant a la maison plus les soins de ma mère et grand mère les photos me rapporte pas mal mes ses pas tout le temps sauf les nu
-tu m'avais pas dit que tu posais nue aussi et combien tu as payé pour me faire sortir ?
-car je les jamais fais le l'avais juré a Tom tout sauf sa pk tu veux savoir ? tu ne me dois rien
-je te rembourserai et ça t'aidera un peu, tu ne peux pas dire non
-tu ne pourras pas je ne veux pas te mettre dans la merde ni que tu continue tes connerie pour me remboursé la somme et trop grosse
-combien ?
-50 000 $
-Et l’avocat ?
-25 000 $
-D’accord
-tu..tu ne va pas faire tes merdes pour sa ? je ne veux pas moi
-fais-moi confiance un peu
-d'accord bébé je te fais confiance tes resté la pendant 3 semaine ?
-je suis parti deux semaines
-tu...tu m'en voudrais si je tes menti ou caché un détail ?
-ça dépend de ce que c'est, pourquoi??
-la somme..bé... ses pas la bonne m'en veut pas stp mes je ne peux pas te le caché j'ai baissé la somme pour pas te coulé encore plus
-c'est quoi la vrai somme ?
-avec l'avocat sa atteins plus de 100 000 $
-ohh...je ne pensais pas que je t'aurais couté aussi cher
-je m'en fous de l'argent je t'aime je t'aurai pas laissé la bas ainsi je te les dis ta rien a me devoir
-oui mais quand même c'est beaucoup
-on ne conte pas en amour du moins moi
-ok...je reviens

Je me lève et déposa un baiser sur son front elle sourit a mon geste me laissant faire se mettant juste bien je lui souris et sortit de la chambre, allant vers un distributeur il y avait Ava et Jake au distributeur a se volé des baissé Jake sourit de me voir venir la gardent contre lui je me pris un coca elle lui vola un baissé et alla voir Nora Jake me regarde prit quelques trucs à manger il me sourit et je bu un peut et mangea tranquillement il passa a mes coté en souriant et va prévenir Ava qu’il pouvais partir je les regarda partir en continuant de manger se disant qu'ils étaient plutôt bien ensemble ils quitta l'hôpital l'un contre l'autre comme 2 amoureux je me demandait comment j’allait faire pour trouver de l'argent en assez peu de temps pendant que j’étais dans le couloir Jéro arriva on parla un petit moment de Nora et de boulot chacun appuyé sur un mur il pris un papier et un stylo non loin et marqua dessus et me le tendis je prit le papier et le lit et le rangea on se sourit moi m 'affala un peu sur une chaise il parti comme il et venu les main dans les poche je me leva et prit une salade avec de l'eau et rentra dans la chambre lui posa le tout sur le plateau et alla l'embrasser sur le front elle me pris par le col et me vola un baissé sen prévenir et me sourit je lui sourit aussi doucement en la regardent elle mangea simplement dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:21

Une fois revenue dans sa chambre avec sa salade elle ricane et mange doucement sa salade et moi aussi vu sa question qu’elle ma posé et a ma réponse aussi

-tiens c'est pour toi
-merci bébé tes adorable tend a mis du temps ta dragué les infirmières ?
-ouais, j'avais du mal à les quitter
-blonde ou brune ?
-hummm les deux
-tu fais dans les moche et vielle toi maintenant ?
-non non c'étaient toutes des top model
-mes bien sur tu auras Jack et Rick ici si s'étais le cas bizarre mes je ne te crois pas j'ai confiance en toi na
-ouais

Elle rigola je l'embrasse et elle aussi doucement me tenant par le col peur que je m’sen vais elle glissa sa main dans mes cheveux doucement je l'embrasse avec plus de douceur je passe ma main sous la couverture et alla caresser son ventre elle continua une main sur mon torse et l'autre dans mes cheveux frissonnant a mes geste je la caresse doucement l'embrassant avec passion elle m’avait tellement manqué elle se colla plus a moi elle se recule doucement me regardent dans les yeux et revena m'embrassé encore plus tendrement après un je t’aime de sa part mes moi incapable de lui dire encore je lui sorti juste un je sais comme un con alors que je l’aimé vraiment un petit sourire se fis sur ses lèvre même si je ne le disais pas elle continua avec sa tendresse pour moi et va niché sa tête dans mon cou doucement

-j'ai eu si peur j'ai rien vu venir de tout sa mes vraiment rien
-chuuut c'est finit maintenant
-hummm hummm tu étais ou tout se temps bébé ?
-dans ta chapelle
-ti réfugié ? j'ai bien fait de te la montré alors j'aurai du mi réfugier aussi et non allé les voir de suite après le parking ta su la retrouvé sen problème ? Et notre chapelle
-tu n'y as pas pensé faut croire je me suis un peu perdu quand même
-j'étais déjà perdu dans ma tête et énervé j'avais que une envie tout cassé a se moment la j'étais déchiré et je te rassure moi aussi au début ses dure quand on ne connaît pas chance que j'avais fait le plein de nourriture et boisson
-tu feras attention la prochaine fois hein?
-il y aura plus de prochaine fois j'irai plus les voir après tout sa et monsieur et sensible je t'aime trop j'ai plus envie de sa ni toi ni moi a l'hôpital jure me le
-je peux pas te jurer ça je ne peux pas savoir d'avance ce qui va m'arriver
-hummm hummm sur que si tu va les cherché aussi
-je ne cherche pas toujours les ennuies
-presque tu ne peux pas résister a utilisé les point dit pas le contraire
-pas de ma faute si on me cherche
-je ses bébé mes retiens toi des fois et merci de m'avoir défendu
-je vais essayer, et c'est normal
-faut pas me touché ses sa ? et merci d'essayais ses mieux que rien
-exact

Elle eu un petit sourire me regardent je lui souris elle me caresse sa joue tendrement je frissona en la regardant elle sourit en continuant son geste

-monsieur et protecteur et jaloux ?
-un peu normal non ?
-oui vu que tu m'aime et pareil pour moi
-t'as surement raison
-j'en suis sur si non tu n’aurais pas fait tout sa pour moi
-je le sais
-prend ton temps bébé on et pas pressé tu le la prouvé et me le prouve encore que tu m'aime bébé
-j'ai l'impression des fois que tu cherches à me le faire dire
-non pas du tout désolé si ses se que tu pense je veux juste que tu sache que même si tu le dit pas je ses se que tu ressens je ses que certain son plus dure que d'autre à dire et que tout le monde le dit pas aussi facilement
-d'accord
-c'est vrai que ça fait un moment que t'es pas allée en cours ?
-oui et la les 3 semaines vont rien arrangé qui te la dit ?
-Jéro
-grrrr je vais lui botté le cul la moi
-pourquoi ?
-de l'avoir dit
-il n’aurait pas du ?
-sa me regarde moi tend que je sache je ne vois pas pk il te la dit a toi pk tu ma demande sa ? ti à pas étais plus si non tu l'aurai vu
-moi ce n’est pas pareille c'est un travail forcé
-justement a ne pas y allé sa va êtres pire et je ne pourrai rien faire pour toi
-je ne te demande pas de faire quelque chose ou pas
-je fais jamais se con me demande de toute façon
-je sais mais je ne veux pas que tu t'occupes de mes affaires

Elle hausse les épaule je la regarde en parlant calmement pendant un moment elle appuis sur le bouton pour que une infirmière arrive a un moment elle arriva quelques minutes après

-bonjour, quelque chose ne va pas ?
-si sa va je voudrais savoir quand es que je vais sortir ?
-humm attendez normalement dans deux jours si tout va bien
-hummm d'accord merci
-autre chose ?
-oui ses normal que des fois je me sen mal vide et même envie de vomir ? et... j'aurai les bandages jusqu'a quand et es que j'aurai des cicatrices ? du moins très visible
-les cicatrices aux poignets resteront malheureusement...en ce qui concerne votre état je pense qu'il serait bien de faire un examen depuis combien de temps cela dure ?
-je dirais bien 4 ou 5 semaine avec l'envie de rien même pas de mangé ni de dormir
-c'est peut être une petite dépression mais votre envie de vomir vient d'autre chose alors
-franchement je ne vois pas d’où
-vous n'avez aucun problème digestif ?
-le peut que j'ai mangé ses temps si non je ne crois pas
-à quand remonte vos dernières règles ?
-4 à 5 semaines aussi
-vous avez donc à peu près 1 semaine de retard
-je ...je n’ai pas pensé a sa j'étais dans le coma pendant 3 semaine et non ses impossible
-pourquoi est cet impossible ?
-je les pas fait entre les 2 sicles de règle
-il faut donc que vous passez des examens pour être sur donc une pris de sang
-vous en avais pas assez de mon sang la ? à force je ne vais plus rien avoir et es que sa risque pas de faussé tout ses calment ou dieu ses coi et qu'ils mon donnée ?
-non non pas du tout

Je la regarde sen rien dire elle ravala détourne le regard et s'allonge fermant les yeux pour caché ses larmes elle ouvre les yeux brillant d'eau l’infirmière sortit de la chambre elle mis ses main sur son visage le râle bol de tout sa je la regarde juste elle lève les yeux et me regarde en parlant elle soupire et regarde ses bras je caresse sa joue elle ferme les yeux doucement en frissonnant elle posa sa tête sur sa main doucement et ouvre les yeux le regardent mes remplie d'eau elle avais bien une dépression je m'asseye sur le lit et la prise dans mes bras elle si cacha cachant sa tête dans mon cou je pu sentir les larme coulé sur moi je ne dit rien et ne fit que la serrer contre moi, sachant qu'elle en avait besoin elle ne bougea plus du tout de la je la serra fort elle se tena a moi frottement les larmes coulé j’arriva a la calmé un peut a un moment et lui parla puis l'embrassa tendrement et elle aussi tendrement avec une pure douceur je caresse doucement ses hanches et la serra contre moi elle faiblissais avec mon baissé tendre un légé soupire se fis entendre en même temps venant d’elle je descendit sa main sur sa cuisse elle frissonna encore plus glissant sa main sous mon t-shirt j’en frissonna en allant l'embrasser dans le cou et passa une main sous son haut et caressa sa poitrine des gémissement tout bas se fis entendre en continuant ses geste avec sa douceur promenant mes doigts sur tout son corps j’alla doucement caresser son intimité son souffle se fis de plus en plus cour a tout sa elle se cambra doucement a toute mes caresses j’intensifia tout ça l'embrassant avec ardeur elle fis de même sa main vena joué avec mon membre a travers mon pantalon elle pouvait sentir la bosse qui s'était formée elle défis le bouton de mon pantalon et y entra la main doucement la glissant dans le boxer et me caressa bien intensément de tout sa me recouvrant un peut du draps je frissonne en entrant ma main dans sa culote pour la caresser aussi elle me laissa plus de place en continuant encore plus frissonnant de tout sa je lui retira son haut et alla embrasser ses seins elle se cambra encore plus en continuant son geste avec mon membre allant même plus vite j’entra un doigt en elle et fit des va et vient avec et descendit en l'embrassa sur le ventre descendit jusque son intimité en lui retirant sa culote et alla poser mes lèvres sur son sexe et m'amusa avec son clito je continua en caressant sa poitrine pour la rendre folle je remonta a sa demande et me mit sur elle, l'embrassa doucement et caressa tout son corps en continuant de l'embrasser puis la pénétra doucement elle eu un petit soupire a se moment la en m'embrassant tendrement et en me caressant je fit des va et vient doux elle enroula ma taille de ses jambes doucement en me serrant a la foi et se cambras a chaque mouvement elle en redemandé avec l'intensité du moment même ses ongle glissant dans mon dos et fit des mouvements intenses et profonds je la fit passer sur moi en l'embrassant elle fis des mouvement du basin rapide et intense l'infirmière revenu à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:58

Elle frissonna en continuant l'embrassant avec fourgue gémissant à la fois allant de plus en plus vite et profond je me redresse pour l'embrasser l'infirmière revenu donc à ce moment là

-désolé j'avais une urg...Oh mon Dieu!!!!mais mais ce n’est pas vrai!!!où vous croyez vous??!!!ce n’est pas un hôtel ici
-et vous en frappe avent d'entré aussi une porte ses fait pour sa
-j'ai frappé figuré vous, plusieurs fois même mais vous devais être trop occupé pour entendre allez rhabillez vous et vous le gigolo dehors!!
-traité pas mon copain de gigolo ses tout sauf sa
-oui ben dehors quand même, j'ai des soins à faire
-désolé bébé vivement que je sorte d'ici
-ouais je te vois tout à l'heure
-d'accord bébé a tout à l'heure
-allez à nous deux maintenant tournez vous sur le ventre et soulevez votre haut

Elle glissa le doigt dans mon dos et me caresse les fesse je lui souris et sortit elle fit se qu'elle lui disait je suis revenu peu après dans la chambre elle resta allongé comme un mort vivant recouverte des draps je la regarde

-waa je n’aimerai pas l'avoir celle là
-hummmm ouais moi non plus ses une gourde ouffff sa tourne
-ça va ?
-non son traitement me wowwww je sen plus rien
-ben entk t'es bien sonnée là
-hummm te fou pas de ma gueule si non gare a toi et dans 1h les résulta
-ça va vite passer tkt pas
-mouais si tu le dit je l'aurai tué
-ah bon ?
-mouais mes aussi j'aurai éclaté de rire si je me serais pas retenue on reste sur notre fin du coup pffff
-ouais j'ai plus envie là
-moi non plus

Elle fit une moue en me regardent je m’essayai près d'elle elle regarda ses poigné en ravalant je la regardai elle soupira elle me montre les poigné et des marque haut dessus des seins je regarde on parla de sa carrière elle avait peur de tout perdre je tentai de la rassuré le plus possible quand l'infirmière revenu avec les résulta on la regarde

-alors ? dite nous tout
-je suis désolé mais vous êtes atteinte d'une maladie grave mais nous ignorons le nom
-par ... pardon??? ses ...ses pas possible
-vous êtes sure ?
-oui on a fait les tests plusieurs fois
-ses....ses pas vrais on ne peut pas le soigné ? vous vous trompé ses pas possible pas moi
-je suis désolé mademoiselle
-ma grand mère ma mère puis moi on et maudis Romy
-je suis sur que ça peut ce guérir
-ils ils ne savent pas se que ses dit rien a personne Romy personne ok
-promis
-merci je ne veux pas con sen face pour moi ma mère et grand mère doivent penser a elles d'abord et Jack aussi
-moi je m'en fais pour toi
-et moi j'ai peur sachant pas se que ses mes tend fait pas pour moi pense a toi avent moi
-tu passes avant tout

Elle me regarde avec l'envie de tout claqué cassé de pleuré sa fessais beaucoup pour elle d'un coup je lui pris la main sans rien dire et serra sa main dans la mienne elle la serra aussi doucement elle soupira sen trop le vouloir et tremblota même elle se retenu pour ne pas craqué des sanglots dans la voix en parlant un peut je la prise dans ses bras sans rien rajouter elle me laisse faire en craquant tout simplement elle en pouvais plus se sentant pas bien la tête lui tournée encore et avais mal aussi a la tête elle ferme les yeux je la serra fort contre lui elle craqué vraiment et d'un coup se recule de moi et cour au wc même en pleurant elle vomis le peut qu'elle avais mangé de la salade devenant blanche je la suivit et resta près de la porte elle y resta un petit moment et ressorti toute blanche en se tenant je la prit contre lui et la ramena vers son lit

-ça va aller ma puce
-oui sa va passer comme toujours
-tu veux que je face venir un médecin ?
-comme tu veux mes sa ne servira a rien personne ses se que j'ai
-mais peut être avec des examens complémentaires on sait jamais
-hummm hummm fait se que tu veux
-c'est pour toi mais si tu ne veux pas je reste là
-un peut plus ou un peut mois hummmmmmmmm

Elle se tena la tête une grosse douleur se fis sentir je me leva et alla chercher un médecin et revenu peut de temps après avec

-qu’avez-vous mademoiselle ?
-mal a la tête a me rendre dingue j'ai vomi sa tourne je me sens trop mal
-où se situ vos maux de tête ?
-sa commence derrière ou la nuque et va partout

Il alla l'examiner et appuya doucement derrière sa tête et sur sa nuque elle grimaça quand il toucha la nuque

-vous avez mal là ?
-aieee oui et un peut moins derrière
-je vais vous faire passer un scanner
-je...je..pk ?
-dans l'espoir d'éliminer une certitude
-je...non....non pas sa
-je vais voir si j'ai une place dans la journée
-je..je ne veux pas non pas sa
-il faut que tu le fasses ma puce, tu sauras peut être après
-hummm hummm

Elle baissa les yeux je lui caressa doucement sa joue elle ferma les yeux a mon geste elle eu une énorme douleur qui lui fis perdre conscience et tomba dos sur son lit

-NORA ? NORA ? docteur docteur elle va très mal!!!
-merde il ses passé coi ?
-je ne sais pas c'est arrivé d'un coup, on parlait juste
-VITE UN SCANEUR ICI

Il tente de la faire revenir a elle deux infirmières vint la chercher et l'emmenèrent dans la salle de scanner je reste dans le couloir ne pouvant pas rentrer je m’inquiétais vraiment pour elle et avait très peur elle ressorti toujours inconsciente retournant a sa chambre le doc parlé avec un autre en tenu de chirurgien je la regarde passer puis attendit que le médecin termine de parler il fini et se dirige vers moi je me lève en le regardant

-monsieur ?
-oui ?
-voila on a fait le scanneur et on a les résulta
-qu'est ce qu'elle a ?
-voila le scanneur a révélé une tumeur au cerveau enfin derrière la tête un peut plus haut que la nuque se qui peut êtres la cause de tout son mal êtres mes ses bénin
-mais...mais ça peut...se guérir ?
-oui avec un traitement elle et bénin
-c'est quoi comme traitement??
-l'avastin ses un traitement lourd et peut êtres de la chimiothérapie sera utile
-ça consiste en quoi???
-ses des médicaments anti-angiogéniques, capables d'affamer les cancers ils privent les cellules cancéreuses des vaisseaux sanguins qui les nourrissent et ainsi ralentissent considérablement l'évolution de ces tumeurs sa permettrait de stopper l'évolution des tumeurs du cerveau
-et ça enlève tout ?
-sa tue la tumeur en général si non faudra envisager l'opération ou les chimiothérapies ou les 2
-et humm...ça coute chez comme traitement ?
-je ne vais pas vous le caché oui et tout et pas pris en charge juste les consultations et l'opération son pris en charge le reste sera de sa poche se qui veut dire au moins 2600$ par mois rien que pour le traitement les chimio ses 1300$ par chimio
-elle n’a pas l'argent pour se payer tout ça...
-désolé mes ses la seul solution partout ou vous irais sa sera sa rien que la elle en a pour pas mal des 3 semaines de soin
-ça fait beaucoup d'argent je peux lui en parler moi-même ? Elle le prendra mieux venant de moi
-oui d'accord si il y a des questions faite moi appelé
-d'accord...merci

J’allai dans la chambre il entra et m'asseye près d'elle sur le lit je soupire et la regarda dormir
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:26

Le doc parti bossé elle s’était enfin réveillé je m'asseye près d'elle sur le lit et lui caressa doucement sa jambe je pris une respiration puis baissa les yeux continuant ses caresses

-comment tu te sens bébé ?
-fatigué et mal partout mes pire a la tète elle va exploser a force
-je n’aime pas te voir comme ça mon cœur
-tend fait pas sa va finir par passé comme toujours comme a chaque fois
-ils savent ce que tu as
-coi alors ? me ment pas Romy
-tu...tu as une tumeur au cerveau...plutôt derrière la tête, c'est pour ça que tu as toutes ces douleurs
-ses ... ses pas vrais tu rigole la ?
-non je suis sérieux
-jamais 2 sen 3 et faut que sa tombe sur moi enfin je préfère sa que sa soi teddy je ne veux pas mourir comme mon grand père de sa Romy ils... ils on dit coi ?
-c'est très avancé mais ya possibilité de faire un traitement assez lourd et peut être une chimio aussi et si ça marche pas ils t'opéreront
-ouais comme toujours et me parle pas de pris je le connais que trop bien ils ton dit que ils commencent ?
-il faut ton accord d'abord
-donne leur mon grand père ma bloqué un compte je peut m'en servir que pour moi il la fait avent de mourir je ne ses pas combien il y a dessus mes il y en a et ses que si j'ai des problème de santé il avais tout prévu j'ai même l'assurance grâce au boulot donc je vais moins payé moi sa couvrira une grande parti normalement je crois bien que ses le moment de touché a se compte même si je ne voulais pas y touché
-ok ma puce je vais prévenir le médecin
-d'accord et moi la banque et l'assurance

Je la regardai elle ravala et ferme les yeux elle soupira je sortis de la chambre et alla parler au médecin et parla un peu avec le médecin puis revenu avec dans la chambre le médecin la regarda

-quand voulez vous commencer ? cet après midi ?
-hummm d'accord mes les effets son coi ? avec se traitement? je ses qu'il et lourd mes a quel point? je ne veux pas ressembler a une morte vivante ni a une chauve
-vous serais énormément fatiguée, vous serais incapable de faire grand chose, votre santé peu devenir encore plus fragile et vous serais souvent malade...pour le reste ce sera si on a recours à la chimio
-et sa pendant combien de temps ? je serais dehors ou ici tout le long de se traitement ?
-pendant au moins 2-3 mois mais si au bout de trois mois rien ne change on passe à la chimio et si vraiment même avec la chimio la tumeur persiste on passe à l'opération ous avez le choix entre rester à l'hôpital pour votre traitement mais il faut compter en plus le frais hospitalier ou sinon vous rentrer chez vous mais vous venez pour les choses qui faut faire ici
-si je choisi chez moi je dois venir quand enfin sa se passe comment ?
-vous passez deux fois par semaine minimum après cela dépend de votre état ne perdez pas espoir surtout une infirmière viendra vous chercher après le repas du midi
-hummm d'accord
-tu crois que tu pourras surmonter ?
-je n’ai pas le choix Romy et j'en ses rien mes vraiment rien déjà que je suis faible et fragile comme ma si bien dit Rick et il le faut pour ma famille comment je vais pouvoir caché sa moi
-on a toujours le choix tu sais
-je ses mes on vie comment hein ? comment on paye tout après ? on a le loyer les facture les sien on et 4 maintenant mon frère bosse a mis temps pour s'occupé de ma grand mère et ma mère ma mère peut plus bosser je n’ai pas le droit de les laissé tombé
-je comprends ma belle mais je peux t'aider alors...pour que tu n'aies pas trop de charge sur le dos
-m'aidé ? et comment toi même tes dans la merde
-Jérôme m'a trouvé un taff chez un garagiste, je n’aime pas trop l'idée qu'on trouve pour moi mais j'ai accepté, je réparerai des voitures et je gagnerai 1/4 sur le prix de vente...mon pote Tod tient un garage aussi et en travaillant avec lui je gagne la moitié sur le prix de vente des voitures, je vais travailler avec Kristen et je reprendrai mon travail à l'école même si je ne suis pas payé...après pour le reste je me débrouillerai
-tu va pouvoir tout cumuler ainsi ? et avec Kristen bon choix sa sera surtout de la détente pour toi et du plaisir si Jérôme a fait sa ses pour toi il aide si il peut mes le fait pas avec tous après si il ta pris ses pour toi le garagiste car Jérôme interviens jamais la dedans il donne juste l'info et je vois ou ses tu va bosser avec Jack et permission de lui botté le cul et cool si Tod et ok pour bossé avec toi et pour l'école tu peux t'arrangé vois avec Kristen ou Jérôme plus de deuil ni de change ? plus d'embrouille que de l’honnête ? bagarre sa ses autre chose et aidé un autre de ton clan aussi mes ne cherche plus stp autant que je meurs ou que je ne face rien que de te voir en taule

Elle tira la langue et me regarde je souris et la regarda elle sourit en me regardent et tira la langue encore se blottissant contre moi je la serra contre moi et lui caressa ses cheveux

-t'en fais pas ça ira pour moi je sais gentil de sa par, il était pas obligé après tout...ok pas de souci pour Jack....pour l'école Kristen et Jérôme ne peuvent rien contre la loi, c’est des travaux d'intérêt généraux, je fais ça pour racheter ma faute pas pour recevoir de l'argent après pour le reste je peux vraiment rien te promettre...je peux me faire pas mal d'argent avec tout ça, je te paierai tes rdv et la moitié de tes traitements, et l'opération le faut pour que tu ne dépenses pas tout l'argent que ton grand père t'a donné afin que tu en garde un peu pour ta famille, j’aiderai ton frère s'il en a besoin et t'en fais pas ta mère en saura rien du tout...si tu veux tu peux venir chez moi...Jake va chez sa mère quelque temps et Randy passe du temps avec sa copine
-il et comme sa ses pour sa que je les aimé un moment avent que Tuck gâche tout et je te fais confiance pour Jack si au contraire ils peuvent beaucoup pour toi au lieu du ménage tu peux aider style Kristen dans les cours ou Jérôme a surveillé ta l'œil partout toi je vais faire le défilé un dernier avent d'être trop malade pour stp laisse moi faire au moins sa aprés tu fera tout se que tu voudra de moi sa me fera beaucoup d'argent comme sa et si tu veut aidé teddy va si ta l'air de bien le tenir évite qu'il est des embrouille stp après tu vois avec lui pour le reste et venir chez toi avec miss fromage hummmm pk pas mes tes sur de tenir me voir mal tout les jour ? Perdre les cheveux peut êtres
-ça me tente pas trop tout ça, j’aime mieux faire ce que le juge m'a donné à faire...je n’ai pas envie de passer me journée à surveiller des jeunes ou à leur apprendre quelque chose tu vois d'accord pour le défilé ma puce, lâche toi un bon coup si tu veux mais si tu ne te sens plus capable n'insiste pas...et tk tk ton frère je m'en occupe t'en fais pas pour moi je saurai supporter tout ça
-se boulot ses ma force donc sa ira ses tout qui me plait la et si je m'en fais pour toi je m'en ferais toujours car je t'aime bébé et merci pour teddy tes un ange et l'école je vais me faire viré 3 mois encore sen y allé ses certain pas grave
-hummm sen doute

Je déposai un baiser sur sa tête je reste silencieux continuant juste mes caresses elle s’endormit ainsi doucement se tenant faiblement a moi je la regarde juste dormir elle étais blanche faible presque sen réflexe j'aimait pas vraiment la voir comme mais devait faire avec je me leva sans trop la bouger et sortit de la chambre sans faire de bruit et marcha dans le couloir en appelant un pote raccrocha quelques minutes après puis alla à l'accueil son pote arriva peu de temps plus tard

-salut vieux
-salut...c'est la chambre 204
-ok à plus
-bye

Je sortis de l'hôpital tendit que mon pote se rendit dans la chambre de Nora je revenu peu de temps après et alla voir son pote

-elle est en salle de soin
-ok,merci vieux
-de rien bye
-bye

Il partit et j’allai vers la salle de soin et entra en la regarda elle dormait sen bougé étant un peut blanche je viens près d'elle et la regarda un peu inquiet elle commence a se réveillé et a ouvrir un peut les yeux je pris doucement sa main dans la mienne elle me regarde sen rien dire et tourne la tête je fus un peu surpris de ça

-qu'est ce que t'as ?
-sa t'arrive souvent de partir quand l'autre dort et va mal ?
-tout le temps
-sympa de prévenir franchement je me réveille avec un inconnu même si et sympa merci franchement de m'avoir laissé seul
-je suis revenu maintenant calme toi
-mouais après tout sa

Je la regardai elle soupira sen le regardé ne pouvant que peut bouger du a tout se qu'elle avait de branché sur elle je ne dit rien d'autre elle se tourna un peut dos a moi elle soupira de ne pouvoir rien faire elle laissa les yeux fermé je reste la a ses coté pendant son traitement aimant pas sa vraiment mais bon je la regarde pour juste m’assuré qu’elle aille bien sais tout se qui conté pour moi a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Street Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser