Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 In The Street

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:23

Je veille donc sur elle pendant tout le temps du traitement elle eu une petite douleur en bougeant elle ferma les yeux

-sa va ma puce ?
-oui tend fait pas et grâce a toi Sean a gouté mon coussin
-d'accord
-il a osé confirmer que je ne fait pas peur il me connaît pas sa se vois
-il a raison pourtant

Elle me lança aussi le coussin que je ressue en pleine tête je pose le coussin en souriant de voir qu’elle avait ses réflexe malgré tout

-tu disais ? et pourtant avec Tuck tu ma pris pour une folle cinglé quand je me suis prise a lui
-ça ne veut pas dire que j'ai eu peur de toi
-pfffff moi non plus je n’ai pas peur de toi
-tant mieux
-pardon sa me rend dingue tout sa
-ce n’est pas grave
-si je m'en prends a toi sen savoir pk trop pour moi sa fait trop
-ça fait parti des mauvais effets je suppose
-j'en ses rien ou beaucoup de chose aussi peut êtres trop pour moi
-je ne saurais pas te dire ils t'ont fait quoi ?
-hummm hummm pour le moment se que tu vois avec une tonne de médoc a avalé ses après le pire et la j'y suis pendant 2h après ses un scanner du cerveau et une tomographie
-ils y vont fort ça fait beaucoup
-hummm et sa 2 fois par semaine pendant 3 mois max encore heureux que je puisse rentrée chez moi que je ne suis pas coincé ici
-ma pauvre ça va être long pour toi et ça pourra t'aider en effet
-oui j'espère et il le faut je dois tenir pour le défilé vraiment
-tu crois que t'en auras la force avec tout ça ?
-je suis forte Romy j'y mettrais toute mes force pour tout vraiment sa tombe avent le traitement donc sa ira
-ok si tu le dis et tu n’as pas obligée de le faire
-je n’ai pas trop le choix pour évité que Jack dépense tout son argent pour elles je veut qu'il lui en reste pour lui et sa m'aidera a tenir aussi va savoir jusqu'a quand je vais en avoir sen pouvoir le faire3 mois max avec le traitement après la chimio et au pire l'opération 5 voir 6 mois sen vraiment bossé les photos je pourrais sauf quand je ferais la chimio je me vois mal sen cheveux autant que j'arrête tout sa de suite le défilé pourra les faire tenir tout le long
-d'accord fais le alors mais vis le moment présent et ne pense si au future ni au passé
-Romy j'ai besoin de m'accroché a un truc pour tenir et allé le plus loin possible si non je ne tiendrais pas me demande pas stp de pas pensé au future la vérité et dure je ses mes on ne ses même pas quel sont mes chance de guérison ou de rechute je veux bien profiter du présent mes en envisageant un future sa me pousse a êtres forte tu me pousse a l’être
-je ne pensais pas que tu verrais aussi loin
-ses mal ? pk tu vois comment toi ? juste de passage ?
-non pas du tout c'est juste que moi je me contente d'aujourd’hui; je ne vais pas chercher plus loin
-ta pas de rêve ? ou de projet ?
-non...je n’en ai jamais eu
-mes pk sa ? tu t'accroche a coi alors pour tenir dans les pires moments de ta vie ? quand ta pris la bal pour tenir le cou
-j'en voyais pas la peine...je fais avec et j'essaie de passer au dessus j'ai juste gardé espoir
-je suis juste le conseil de Tom avent qu'il meurt quand sa ira pas ou que tout ira mal dans ta vie accroche toi au future et a tes rêve et avance sen oublié le passé mes sen ti accroché aussi le passé ses le passé le future ses toi qui le fait qui le choisi aussi et maintenant tu en en vois la peine ? ou tu vie encore au jour le jour ? moi je m'accroche au future pour m'aidé dans le présent mes je vie aussi au jour le jour ne sachant jamais sur coi je vais tomber sauf sur sa j'avais une chance su 2 pour l'avoir j'y peux rien ses de famille l'héritage familial comme on dit pour sa que j'y suis plus préparé que d'autre mes ses dur tout de même de pas savoir de pas avoir de control sur sa
-j'ai aucune raison d'oublier le passé puis que j'en ai pas vraiment après l'avenir c'est un peu loin pour moi si ça marche avec toi c'est bien
-on va dire ses ainsi que je relève la tête après chaque gros coup tu crois que je me suis relevé comment après la mort de Tom et le viole ? et même avec moi ?
-je ne peux pas dire comment ça sera nous deux demain
-hummmm mouais

Elle soupira lâchant ma main fermant ses yeux sa la fatigué vraiment beaucoup les 2 h étais presque passé sen son rendre compte je la regarde sans rien dire elle ne bougea pas sen me regardé je m’appuyai sur ma chaise elle soupira et entendu la porte s'ouvrir je il soupira et vit le docteur et la regarde et sortit de la chambre voulant prendre un peu l'air et revenu dans la chambre bien plus tard je m 'essaya sur le bord du lit et caressa doucement sa joue sen savoir se qui s’étais passé elle ne bougea pas et ne se réveilla pas elle étais très faible je reste près d'elle à veiller sur elle elle bougea légèrement la tête en ouvrant un peut les yeux je la regarda doucement elle le regarde je caresse sa joue avec mon pouce elle referma les yeux fatigué vraiment je souris doucement en la regardant elle se rendormis de suite je me lève et alla vers la fenêtre regardant dehors les gens dans le jardin de l'hôpital je me tourna vers elle elle se réveilla au bout d'un moment doucement me regardent elle tend la main doucement je m 'approcha et prit sa main

-hummmm Romy ? je veux rentrer
-je crois qu'il faut attendre les résultats avant comment ça s'est passé ?
-je haie le scanneur et j'en ses rien j'ai encore eu une douleur et plus rien ils mon pas fait leurs truc la
-ils vont surement te le faire après ça va aller ma puce
-hummm mouais si tu le dit je ne ses même pas se que ses
-faut que tu le croies aussi
-sa je le sais ses toi qui radote la je vais te mettre a l'ospise
-je ne sais pas non plus
-et sa te fait sourire? tu ses que j'en suis cap en plus
-non je suis juste content que toi tu souris un peu c'est tout mon ange
-je t'aime mon cœur ses pour sa je le retrouve toujours mon sourire
-je t'adore
-je ses bébé

Je souris et sortit de la chambre et alla lui chercher un truc à boire lui acheta un jus de fruit et revenu dans la chambre elle le pris doucement et en bu un peut et m'essaya près d'elle elle soupira marre d’êtres la je prit sa main dans la mienne et la caressa avec mon pouce doucement elle sourit doucement de mon geste mes aillant vraiment marre d'êtres la et fatigué je souris et elle aussi en parlant de la sourit chez moi le médecin revenu on le regarde elle serra fort ma main je reste calme la laissant faire

-j'ai vos résultats
-alors ?
-la tumeur se développe beaucoup plus vite que je le pensais
-sa veut dire que...que je....
-on va passer à la chimio
-non ses pas possible sa non Romy le défilé
-tu n'as pas le choix si tu veux guérir
-le traitement seul n'est pas capable de détruire la tumeur je vous conseille de commencer dès aujourd'hui
-hummm hummm
-tu devras rentrer plus tard mon ange
-sa consiste a coi ? et combien de temps ? je pourrais rentrée et je vais perdre les cheveux
-beaucoup de médicaments lourd, de la radiothérapie et toute sorte de chose encore mais vous aurez une documentation sur ça, ça peut durer 6 mois peut être plus et oui vous perdrez vos cheveux
-a partir de quand ?
-dès le début de la chimio

Elle en avait les larmes aux yeux elle baisse les yeux et s'enferme dans le silence elle ne décrocha plus aucun mot et me regarda même plus la regarda en restant silencieux ne sachant quoi dire elle resta ainsi un moment

-et si je fait rien ?
-de quoi ?
-si je fait pas cette chimio il va se passé coi ?
-ça pourra s'aggraver encore plus et devenir un cancer
-j'en aurai pour combien ?
-les rdv médicaux, les traitements, les paiements mensuel...ça grimpe facilement vers les 30 000$ surement plus

Elle craqué et en avais mare de tout sa et se leva je la pris doucement contre moi et la regarda elle baisse les yeux la peur en elle

-faite mes papier je me casse d'ici je veux plus de chimio plus d'op plus rien juste la paie
-hey calme toi on trouvera une solution
-a oui et coi ? ses dans ma tête Romy pas dans ma tienne ma vie se tien a mon corps a mon physique moi autant crevé
-tu veux vraiment abandonner ?
-je…..
-si tu veux abandonner fais le mais ne compte pas sur moi pour t'aider

Les larmes coula elle était perdu la regarda puis partit sans rien dire d'autre et marcha vers la sortie elle se débranche et me cour après prenant ses dernière force j’étais déjà sorti mais l'avait entendu, je me retourne et la regardant sans plus les mains dans les poches elle s'étais faite saigné de tout arraché les larmes coulé elle vena contre moi

-ROMYYYYYYYYYYYY
-reste Romy stp
-t'as plus besoin de moi maintenant
-mais...mais je t'aime
-ce n’est pas une raison ça c'est facile de dire je t'aime pour qu'une personne reste, donne mon une bonne raison et peut être je resterai
-je vais le faire pour nous pour toi pour moi pour vivre
-moi je m'en fous je veux surtout que tu le fasses pour toi
-d'accord mes je ne tiendrais jamais seul
-il faudra que tu sois forte pourtant parce que même si je le veux je ne serai pas toujours avec toi
-je ses mes...mes j'ai peur ses l'inconnu pour moi même avec tout sa mon grand père et mort Romy
-mais ça ne veut pas dire que tu vas mourir toi aussi!!bats-toi!!fais face à tout ça!!ne vie pas avec les choses que ton grand père à vécu au paravent, avance vers l'avenir!!!le monde ne s'arrêtera pas parce que madame est malade!!personne ne va te prendre en pitié et tout faire à ta place que tu sois soulagée!!!tu dois continuer avec ça!!!le faire toi même!!c'est ton combat!!pas le mien ni celui des autres!!c'est le tien à toi et c'est toi qui dois faire en sorte de la gagner!!!et puis même si tu le perds il faut que les gens puisse se dire "elle est morte mais au moins elle aura tout fait pour guérir, elle a su faire face à la maladie, elle a continué à vivre comme si de rien était!" et pas des "oh elle a fait que s'apitoyer sur son sort elle a même pas cherché à vouloir guérir elle a juste attendu que ça se termine si c'est ce que tu veux ben vas y fais le mais oubli que j'ai voulu t'aider et ne viens pas me voir si t'as un problème parce que je viendrai pas!!c'est méchant à dire mais comme on dit ici ya que les lâches qui fuient et toi tu commences à en faire partie
-SES SA CASSE TOI LAISSE MOI COMME TU SES SI BIEN LE FAIRE POUR TOI IL Y A JAMAIS EU DE NOUS JUSTE TOI TOI ET TOI

Je repousse doucement et fit demi tour et commença à partir je me tourne et la regarda puis marcha jusqu'à sa voiture elle avait les larmes je monte dans sa voiture et partit chez moi la en étais vraiment trop je n’aimais pas cette façon de réagir même si sa en fessais beaucoup d’un coup pour elle dans la vie faut rester fort a tout moment j’en étais mal mais ne montra rien me laissant tombé dans le lit marre de tout sa simplement et m’endormis même pour tout oublié
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:26

6eme Chapitre

1 mois plus tard j’étais avec mes pote et ma blonde comme dise mes pote et on parti au Mc Do j’avais passé toute la matinée avec eux tranquillement a trainé juste on arriva tous mes potes alla s’assoir et avec ma blonde on alla commander juste mais si j’aurai su on ne serait pas venu ont faisait la queue tranquillement pendant que la fille me caressait étant fort proche au bout d’un moment on commanda les menus pour tous quand quelqu’un bouscula ma meuf

-Désolé
-tu peux faire attention au moins!!!
-ses bon je n’ai pas fait exprès non plus et j'ai dit désolé
-calme J laisse tomber
-mouais...
-allez bébé viens
-il s'en tira pas comme ça se petit

Je l’emmène à la table avec les autres il haussa les épaules sen trop faire attention ont commencèrent à manger je passais plus son temps à embrasser ma blonde que à manger l'embrassant dans le cou en la mordant doucement je fini par mangea tranquillement caressant ma blonde en même temps quand je vis passé Nora avec un mec fort proche de nous mais ne la reconnu pas, je l'avait presque oublié depuis un gars rentra et parla à haute voix se faisant remarquer par tout le monde

-HEY ROMY
-salut Randy
-ça va mec ?
-ouais et toi ?
-super, tu me présente?
-c'est Mindy ma meuf

Il venu vers nous j'embrasse avec ardeur Mindy quand j’entendis crié plus loin sen prêté attention tout le long se qu’ils avaient dit je les regarde vite fait et mangea comme si de rien était

-tu la connais l'hystérique?
-ouais...une fille
-elle n’a pas du s'en remettre celle là après ton passage
-ouais c'est clair il ne rigole pas avec ses meufs
-ses qui que tu traite de hystérique ici ?
-Romaric non laisse
-retire sa direct
-pourquoi ?c'est vrai, pas vrai les gars ?
-ouais
-oui
-et mal fichu aussi
-la fausse blonde ses pas vu la avec sa chirurgie Randy je t'emmerde de 1 vous 2 aussi tit crétin et toi rien à te dire Jack Romaric on y va
-tu les laisse te traité comme sa sen rien dire ?
-ses juste 3 con et un coureur qui prend juste pour joué sen en vaut pas la peine
-toi sa te fait du mal la
-pas ma faute on me bousille le cerveau depuis un mois en faite Randy la bourge te dit salut

Elle enlève sa casquette la elle était reconnaissable elle regarde Romaric et son frère et mis une tape a Jack elle alla retrouver Ava Romaric la regarde et la suit je croque dans son hamburger sans la regarder ni parlé


-pauvre conne
-dis donc elle est chaude celle là on dirait
-elle a du caractère
-au fait tu l'as laissé pourquoi??
-Romy n'aime pas les filles qui ne sont pas sure d'elle et qui savent pas ce qu’elles veulent, tout le contraire de moi!!

Elle sourit en se collant contre moi quand je vis Adriana et Alexandra arriva la cherchant un peut partout je termine mon menu et me leva avec mes pote et passa à coté d'eux, MIndy bouscula Alyssa et alla dans mes bras ont ridèrent tous elle se relève et va vers elle la pousse de mes bras et la fis tombé au sol la main au cou

-je suis peut conne mes je me laisse pas faire pétase tu ses pas a qui ta affaire la on dirais un bouge il et mort je suis certes malade mes pas a l'article de la mort donc manque de peau pour toi la tes mal
-Nora stop la
-Nora garde tes force pour le boulot cette blondasse en vos pas la peine
-ta raison pour une fois ses une blondasse

Elle serra bien fort le cou pour juste la prévenir et se releva me regarde dans les yeux et va rejoindre Jack en me bousculant au passage je la prit par le bras et la bouscula un peu

-autrefois j'aurais pris ta défense je les aurais pas laissé faire mais la avoue que tu le mérité un peu!!!et t'en prends pas à elle parce que t'as raison t'es peut etre malade mais certainement pas intouchable!!je n’hésiterai pas si tu t'en prends encore à ma meuf t'avais ta chance ta pas su la retenir, c’est finit maintenant!!retourne à ta vie d'avant mais te mêlent pas aux autres ils te jetteront tous
-dit plutôt que sa t'arrange maintenant tu peux toute te les faire tes qu'un con ma vie je la vie et sen toi je n’ai pas besoin de toi pour me défendre je ses le faire moi-même
Prit Mindy par la main et sortit avec tous mes potes elle sorti et nous sépare et me regarde me poussant en me regardent
-ta meuf comme tu dis je l'aurai pas touché si elle m’avait pas touché déjà et libérèment en plus tu vois ta réussi ton coup je te haie a présent te méprise ta bien su te servir de moi mes oublie pas se que tu me dois en attendant et beaucoup plus que de l'argent la vie tu me dois sen moi tu serais mort en taule dégage de ma vu tu me dégoute toi tu oublie vite mes pas moi crois moi sur sa tu vois ses pas que sur moi vont les tord aussi on étais 2 pas tout sur moi sa serais trop facile la et comme ta dit toi même appelle je ne viendrais pas
-tant mieux si tu réussis sans moi et t'avais qu’à me laisser crever au fond de mon trou si ça te fait tant chier que ça!!!je t'ai rien demandé moi et ton fric je te le rendrai tkt!!comme on dit ya que les bourges pour être trop près de leur argent j'ai pas besoin de toi non plus!!
Je me mis à rire elle vena vers moi et me gifla je me tenais la joue en riant encore elle va retrouver les autres Romaric la pris par la taille et l'aide a marché allant au voiture
-et vous savez quoi ?malgré tout je reste quand même dans les premiers! entk nous on ne traine pas avec euhh, comment dire
-ton petit monde
-oui c'est ça
-tu ne disais pas sa au défilé ses sur
-Galo pequeno vai você incendeia
-no coment la Adri ses vrais vous êtes trop neuneu pour sa
-c'est clair qu'elle sont plus chaudes quand elle sortent du Brésil
-ya tous les choix là bas
-c'est clair
-et moi je ne le suis pas
-toi ce n’est pas pareil mais c'est clair tu l'es encore plus qu'elle
-je t'aime trop mon amour
-je sais bébé

On partit avec mes potes Mindy sourit toute fière elle monte avec Adri Alex et Romaric et parti Jack et Ava parti de leur coté bien plus tard dans la journée j’étais avec Jake j’avais laissé les autres un peut pour allé trainer a notre lieu au grand centre terminal on se mit dans un coin pour parler et regarde les gens sortir du train et monter quand on vit Ava trébuché presque sur nous et on se pris la tête elle et moi

-va voir ta blondasse ta Barbie a la noix j'espère que tes pas un lâche Jake toi au moins que tu ne lâche pas ta soit disant cop quand elle en avait le plus besoin puis merde j'ai autre chose à faire
-mêle-toi de tes affaires un peu
-elle au moins t’aimait s'étais pas réciproque on dirait je me mêle de mes affaire quand on touche a ma meilleur amie Baker et Jake tes sur la de pas me revoir chez toi ou dans votre quartier
-n'empêche elle à raison
-tend mieux si elle ne revient pas t'es de quel coté là??
-Moi ?euh
-tes égoïste Baker ses trop fout tu pense cas toi et pas au autre ses qui qui la retrouvé a l'hôpital seul morte épuisé ? ses pas toi sa ses sur ses moi et teddy qui la fait remonté pour se battre ? pas toi ses Romaric moi au moins je n’ai pas laissé mon amie seul a l'annonce de sa tumeur de son craquage de plomb épuisé de tout sa je ne suis pas parti 3 semaine la laissent seul avec juste des amies pour partir dieu ses ou si tu l'aimé vraiment si tu aurais tenu a elle tu serais la pour elle Baker car pour ton info ta blondasse la pousse ok ? mes elle a poussé une fille entre la vis et la mors car ses de pire en pire sur tu la vite remplacé par une sen cerveau qui s'attaque a elle sen raison en plus et en plus sois disant l'homme qui l'aimé la rabaissé devant tous elle et certes malade mes ses un hêtre humain avec ses faiblesse elle fait juste la forte car un con la traité de lâche de non battante toi tes un sen cœur Baker tu aime personne sauf toi ses se qui ressort de toi et Jake inutile de parlé il t'écoutera pas je me casse on m'attend la
-non non je lui ai juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas puis ce que je fais ça me regarde t'as aucun droit de me juger puis ma meuf a fait que se défendre vas la retrouver si tu veux j'en ai rien à foutre mais la ramène pas avec toi entk
-LACHE DEGONFLER SES SA CASSE TOI TU SES FAIRE QUE SA EST DEFENDRE DE COI HEIN ? ELLE LA PAS TOUCHER AVENT VA SI MES LUI TOUT DESSUS TU SES FAIRE QUE SA JE T'AURAI BIEN VU A SA PLACE TIEN

Je partis de mon coté elle le regarde partir puis Nora sa mère et grand mère sorti de derrière un mur je me tourne vers elle et la regarda puis sa mère

-tu ses coi ? vous savais coi ? je me casse j'arrête l'école je stop tout vous me gonflé tous la a dire et savoir mieux que moi se qui est bon pour moi a géré ma vie démerdé vous seul
-je n’ai pas envie de me prendre la tête avec une folle hystérique comme toi j'ai autre chose à faire franchement!!après tu peux raconter ce que tu veux je m'en fou!!!ta copine je lui ai juste dit ce que je pensais de tout ça après si elle préférait que je me taise elle avait qu'à le dire mais tu vois depuis qu'elle sait, jamais je l'ai vu se battre elle a fait que vouloir tout abandonner!!qu'est ce tu veux que je fasse? J’y peux rien!!si elle ne veut rien faire c'est plus mon problème mais j'aurais été là pour elle si vraiment elle l'avait voulu votre fille je lui ai rien prit et rien demandé mais si c'est de son argent que vous parler je compte bien la rembourser!!!
-se battre? normal tes pas la pour la voir se battre contre sa tumeur pour ton info tu la vu se plaindre a se sujet ? non je ne crois pas elle va a tout ses rendez-vous sen rien dire sen se plaindre elle bosse elle profite de la vie car même avec la chimio rien s'arrange sa tu le serais en étant la et êtres la pour elle ? comme tu la fait en partant 3 semaines nous la laissant a Jake et moi ? et franchement il y a d'autre moment pour dire se que tu pense que quand tu la fait tes que un lâche rien d'autre
-Ava stop laisse le maintenant si il veut plus rien d'elle ses peut êtres le mieux il sen mordra les doigt un jour car il en trouvera jamais 2 comme elle prête a tout faire pour celui qu'elle aime non elle donne sen compté au risque de tombé après mes fini toujours par se relevé et seul jeune homme l'argent on sen fou on en trouvera toujours mes l'amour la force la santé sa non au contraire si il l'aime comme elle l'aime car elle l'aime toujours je le ses je le sen il réalisera un jour le gâchis qu'il a fait en la laissant faut juste que sa sois pas trop tard vu comment la tumeur progresse moi je doit y allé au revoir
-mais si tu ne voulais pas que je lui dise tout ça ne fallait pas me dire de venir la voir jusqu'à maintenant j'ai pu vivre sans amour je peux bien continuer comme ça

Nora étais parti peut avant sa grand mère pris sa valise allant vers le train je la regarde partir un peu perdu de ce qu'elle venait de dire et reviens vite sur terre et partir loin de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:19

7eme Chapitre

Quelque jours après j’étais dans une voiture devant l'épicerie avec deux potes et attendait le bon moment pour rentrer avec l'un d'eux on avait tous deux une arme on sortir de la voiture et entrèrent dans l'épicerie quand une dame sortit ont avaient le visage masqué et posa un sac sur le comptoir de la caisse tendit qu'ont braqué leur armes sur l’épicier

-allez papi vide ta caisse et mets tout la dedans allez allez plus vite

Le vendeur se dépêchait de vider sa caisse c'était mon premier braquage et pour faire partie de cette bande je devais passer par là, je devais gérer tout lui même tendit que l'autre faisait le tour de l'épicerie je n’étais plus du tout le même qu'avant

-tu te dépêche oui

Je braque mon arme sur sa tempe, je n’avais pas remarqué qu'il avait appuyé sur l'alarme silencieuse mon pote continua de faire le tour de l'épicerie et revenu avec une fille je la vit mais ne parla pas et continua de surveiller le vendeur elle tente de le faire lâché sen trop me regardé

-hey mec regarde j'ai une spectatrice
-ah non
-on se tire
-ok et vous pas de connerie tant qu'on est là

Je pris le sac et regarda mon pote il pote la poussa vers un rayon et me rejoignit pour partir elle se prit le rayon dans le dos et tout lui tomba dessus je me retourne mais au même moment les flics entrèrent

-lâchez vos armes
-t'attends quoi ? tire leur dessus, on s'en sortira pas si tu veux nous rejoindre tu dois aller jusqu'au bout
Ont braquèrent leurs armes sur eux sans les écouter mon pote me regardé je pose mon doigt sur la détente et commença à appuyer
-ROMYYYYYYYY NONNNNNNNN

J’allai pour tourner la tête quand elle dit son nom mais un policier en profita pour lui tirer dessus, il me toucha proche du cœur elle courra vers moi et se laisse tombé a mes coté la main sur ma blessure avec sa veste je perdais vraiment beaucoup de sang, je la regarde en tremblant fort

-tien bon Romy
-tu...tu fais...quoi... ?
-je...je stop le saignement le plus possible tien bon tien bon....ne meurt pas UNE AMBULANCEEEE VITEEEEEEEEEEE

Elle appuie bien en ravalant glissant sa main dans mes cheveux tout devenait flou pour moi...la veste était déjà presque entièrement immaculé de sang elle mit ma tête sur ses jambes sen lâché la veste je tourne la tête au son de sa voix mais était trop faible pour parler et saignait encore plus

-parle moi reste la je tends pris parle moi tien bon putain Romy lâche pas je tends supplie tes fort tien bon merde parle moi putain mes elle fout coi cette ambulance
-ils ne devront pas tarder...éloignez vous de lui
-non je le quitte pas hors de question une fois mes pas 2 autant me tué si tu meurs toi aussi seigneur prenais moi a sa place pas lui prenais moi et non lui je vous sen supplie
-aiee

Elle le tena fort contre elle j’eut mal quand elle le serra ne voyait presque plus et sa respiration se faisait très lente j’utilisai ses dernières forces pour lui parler et me tordit de douleur il ne la voyait pas mais se guida à sa voix et parla très bas

-je...je suis...désolé pour...tout ce que...je t'ai fait...pardon...si...si je t'ai...fait souffrir...je...j'aurais...pas du...te laisser...comme ça...je...regrette...pardon de...de t'avoir …de t'avoir...blessé et...humilié...je suis content...que...que...tu sois...en forme et...et...que tu continue...à vivre... je...je...regrette aussi...de pas...de pas t'avoir dit...
-vivre sen toi non r tien bon et pas avoir dit coi ?
-promets...promets moi..que tu...continueras...à te battre...et...et que...tu referas sa vie...
-me battre oui refaire ma vie je ne peux pas te le promettre Romy je veux que toi
-moi...je serais...plus là....
-non Romy je t'interdis de dire sa je te l'interdis tu va rester avec moi tu entends ? tu va vivre merde
-t'as vu...comment...je suis...
-tes au plus haut de ta forme ta rien ses pas grave ses juste le contre coup
-tu dis ça...mais tu...ne le penses pas
-si je le pense tes au plus haut de ta forme
-regarde...la vérité...en face...je vais mourir...
-non tu entends ? NONNNN
-profite de chaque...moment de ta vie...mon ange...je...je regrette...maintenant de...de pas t'avoir...dit avant que...que...que je...je...t'aime....

Je lève ma main vers son visage et caressa sa joue ma tête s'inclina sur le coté et sa main tomba sur son torse a partir de la plus rien jusqu'à mon réveille a l’hôpital 2 jour après j’ouvris doucement les yeux en clignant plusieurs fois des yeux tournant un peu la tête pour voir qui parlait sans rien dire ne pouvant pas parler à cause du tube étant donné que je ne pouvait pas respirer de moi même pour le moment suite à l'opération car oui j’ai eu droit a 2 opération et vois mon frère et Jack puis Vaguement Nora

-salut ptit frère
-salut ry

Je referme les yeux un peu sonné de tout ça me rendormit rapidement fatigué de tout ça 3 jour plus tard j’étais toujours sous assistance respiratoire et était encore très faible j’entendis un bruit de fauteuil roulant et on me prit la main j’ouvre les yeux et vis Nora la regarde me demandant ce qu'elle faisait là elle caresse ma joue tendrement

-tu ma fait si peur Romy Timothy avais raison tes fort et plus que je le suis mes j'en et jamais douté de que tu allé vivre jamais même pas quand ils ton pratiquement dit mort je ne me rappelle pas grand chose de l'épicerie depuis l'opération sauf le principal ses que je t'aime toujours malgré se qui ses passé avent te voir la au sol ma fait mourir en même temps que toi je suis resté la tout le temps sauf la ou on la presque enfermé mes Tim me tenais au courant après chaque visite

Je retire sa main elle ravala en me regardent elle commence a se tourné avec son fauteuil roulant chose que je ne pu voir en arrivent ne sachant rien de se qui ses passé depuis l’épicerie sa perruque s'accrocha a un de ses appareil et se retira de sa tête elle avais que le bandage plus de cheveux elle se tourna et se pencha pour tenté de la ramassé mes elle avais mal au dos et jambe elle arriva par l'attrapé sen me regardé proche de moi sa main sur le lit pour juste bien se remettre je mit ma main sur la sienne elle regarda sa main sur la mienne puis le regarde doucement elle pouvait voir dans mon regard que je me posait des questions sur son état elle baisse les yeux doucement regardent sa main

-sa va tend fait pas je vais m'en remettre de tout sa pense a toi est pas pitié de moi ni le traitement ni la chimio a marché j'ai pas abandonné comme ta crue je me suis battu au Mc do a la gare j'étais déjà comment dire chauve mes grâce a ma perruque on a rien vu même toi Jake a étais choqué Tim aussi on va dire j'ai pas quitté le boulot pour autant je bossé malgré la chimio traitement et autre sa m'évadé et rien d'autre a faire ta rien avoir la dedans la tumeur ses agavé après l'épicerie trop de stresse d'énervement je pense je suis tombé et me suis réveillé en salle de réveillé peut avent toi mes je vais bien comme toi elle a disparue ils mon tout enlevé ses pour sa que j'ai pas pu venir te voir avent je tes vu te réveillé mes toi tu ma pas vu j'ai donné mes temps de visite a Tim en attendant con me permette de sortir de la chambre j'espère qu'il ta pas trop cassé la tête si non je lui botte le cul encore une fois enfin je le remait au sol il a intérêt si non je me charge de lui encore une fois

Je secoue un peu la tête pour dire non elle fit un baissé sur sa main tendrement elle soupira baissa les yeux il tourna sa tête sur le coté

-ta blonde et même passé mouais je m'en suis chargé elle et plus jamais revenu désolé j'arrivé pas à la voir la a t'embrassé je peux te posé une question ? Juste oui ou non ta a faire avec la tête
Je hochai la tête
-ses vrais que tu lui as offerts une bague ? ses se qu'elle ma dit en me la montrant a son doigt en argent je crois avec un diamant

Je la regarde puis essaya de me souvenir elle ravala je pouvais la sentir gêné mal de posé cette question et haussa encore les épaules cette réponse ne comptait pas que sur un oui ou un non et ferme un moment les yeux

-mouais ok j'ai compris tu le pense se que tu ma dit avent de… de tombé dans l'inconscience ? juste que je sache si...si je bataille pour rien ou pas si tu veux plus me voir je partirai si non je reste avec toi j'ai compris que ta besoin de ta liberté aussi

Je me sentais pas trop en état pour répondre à ça et lui fit comprendre d'un regard et l'écoute parler simplement en la regardent

-dé...désolé je ses juste pas si je pourrais te revoir après les flics son con dehors un a sorti ses elle qui dit n'importe coi mes sur coi je ses pas j'ai perdu les 10 ou 20 dernière minute avent de tombé suite a l'opération je veux juste que tu sache que je t'aime l'amour et plus fort que tout j'avoue je tes détesté après le Mc do mes je te pardonne je préfère écouter mon cœur et non ma tête en se moment

Elle me regarde tendrement et caresse ma joue tendrement et sourit elle mit la chaine a son poigné vu qu'elle s’était détaché de mon coup la dernière fois Timothy entra dans la chambre

-elle était tombé a ton réveille une infirmière la trouvé après ton départ ne la perd plus ses un porte bonheur celui de mon grand père sa la pas mal aidé dans la vie et je ses que tu en auras besoin pour la suite même si je doute que sa marche vraiment
-tiens t'es là
-salut Timothy ouais comme tu vois on ma enfin autorisé à sortir de mon lit
-c'est cool ça va toi ?
Elle sourit et tourne la tête il s'approcha du lit je le regarde et hocha la tête elle sourit et regarde Tim qui la regarde
-ses bête mes on ne peut pas l'entendre râler et Timothy ? pardon pour l'autre jour je n’avais pas a parlé ainsi a toi
-ouais et ce n’est pas grave
-comme même je n’avais pas à le faire je suis sur qu'il va vite se rattrapé après par contre la rencontre sa non je n’aime pas êtres pointé d'une arme sen raison

Elle le regarde et sourit puis tire la langue elle lui fit signe de s'approché et de se baissé a sa hauteur il s'approcha elle le prit par le col doucement et lui fis un baissé sur la joue doucement elle sourit le lâchant et repris ma main doucement il sourit je la regarde

-merci pour tout Timothy surtout d'avoir tenu mon crétin de frangin même si il ses pris des coups
-c'est normal
-mon ange je t'aime et coi qu'il se passe par la suite je serais la comme je tes dit au poste rien de tout sa me fera partir sauf si tu le souhaite
-ça va??
-a par que j'ai oublié les 10 ou 20 dernière minute avent de tombé oui mes ses le risque avec cette opération j'aurai pu perdre beaucoup plus que 20 minute je sen que un truc ses passé mes coi j'en ses rien et vu la réaction de ses con la dehors je doute que sa sois bien je me rappelle juste êtres revenu avec Jake après la chimio ses tout tout de l'épicerie ses vague mes m'en souviens un peut enfin Romy au sol a me parlé après pas grand chose

Elle serra ma main doucement en me regarde tendrement je me demandé vraiment se qu’elle avait a se moment la sentant les choses mal parti et j’avais bien raison
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:24

On frappa a la porte de la chambre elle se retourne et ne dit rien mes fus surprise de voir Jérôme son avocat et moi aussi

-Jérôme mes que viens tu faire la ? ta su comment ou me trouvé ?
-bonjour messieurs Nora faut que je te parle Jack et une infirmière
-je n’aime pas quand tu me dis sa ainsi toi Jack a encore fait une connerie ?
-non pas Jack enfin les 2 avec toi et je suis la pour le boulot pas par loisir mes pour 2 affaire on peut se parlé ?
-euhhh oui tu peux parlé j'ai rien a caché a en faite Timothy Jérôme mon avocat et surtout ami et Jérôme tu connais Romy
-oui on ma confié son dossier d'ailleurs vu que je me suis déjà occupé de lui la dernière fois ta de la chance que mon père t'adore si non il aurait l'autre crétin
-l'autre crétin ? j'y comprends plus rien la j'ai vraiment des trous de mémoire la moi
-voila on a retrouvé l'arme qui a tué Tom
-pardon ? Et je ne vois pas pk tu viens me dire sa j'ai fait une crois sur la vengeance envers Tuck
-ou et le problème sais con a trouvé plusieurs empreinte dessus dont les tienne celle de Jack et de Romy
-euhhhh je ne vois pas comment sa aurai étais possible ma tes sur que ses celle la ? vous l'avais retrouvé ou ?
-oui même certain la balistique et positive sur sa et on la retrouvé proche du corps sen vie de Tuck
-Tuck et mort ? et vous croyais que ses un de nous ses sa ?
-je n’ai pas dit sa mes je cherche à comprendre comment vos empreinte sont dessus juste
-la seul arme que j'ai touché sa date de plus de 1 mois l'hors d'une bagarre ou Jack et Romy étais aussi la avec un des quartiers sa ses passé quand ?
-Romy déjà et innovant il était ici sa ses passé plus tard dans la soirée du braquage
-et moi j'étais aussi ici enfin je crois et Jack au boulot me semble t-il

Je les regarde sans comprendre ce qui se passait elle fut plus que étonné sen plus rien comprendre la vraiment elle regarde Tim puis moi quand l'infirmière rentra dans la chambre et les regarda avec de gros yeux elle soupira et fis un baissé sur ma main

-non mais c'est quoi tout ce monde autour de mon patient ? me semble que j'avais été assez clair la dernière fois, pas plus d'une personne et seulement 1h par jour l'heure est déjà passée
-je reviendrais mon ange repose toi
-pardon mademoiselle je reviendrai quand vous pourrais parler

Il alla derrière Nora et la poussa doucement vers la sorti elle commença à me faire les soins une fois tous sorti les jours passé et les semaines aussi en les voyant sen pouvoir trop m’exprimé sa faisait presqu'un mois que j’étais à l'hôpital .on m’avait enlevé certains appareil mais était tout même toujours faible Nora m'avais pas abandonné et venais le plus possible laissent des fois la place a Timothy ils se relier en gros a mon chevé même si bien souvent je dormais j’était avec une infirmière qui me faisait sa séance de respiration quand on frappa a la porte c’étais elle moi je devait inspirer et expirer plusieurs fois à un rythme précis elle entra doucement avec un petit sourire en coin et s'approcha venant s'assoir a mes coté me laissant faire je commençait à fatiguer mais devait continuer elle caressa doucement ma main libre en me caressant sen rien dire voulant pas me fatigué plus je la laissa faire en continuant sa séance une fois fini je remit son masque elle sourit a l'infirmière qui sorti et me regarde doucement


-sa va pas trop fatiguer ?
-si un peu et to i?
-moi ? sa va j'ai bien repris on va dire ta vois ma manqué
-ça me manquait aussi de ne pas parler
-ta eu les yeux pour voir te plein pas et Tim passera peut êtres après il avait de coi faire
-d'accord
-j'ai pensé à toi

Elle sourit et sorti des magasine de voiture elle ricane et les mis sur la petite table a ses coté je souris en la regardent

-j'ai voulu enlevé la ou il y avait des filles presque nu mes Tim et Jack mon dit ses gaspillé et sa enlève tout charme au voiture pffff il déteint trop sur ton frère donc ta droit aux filles avec
-il à raison c'est vrai
-pk sa ne m'étonne pas ? tes bien un mec toi et se sourire aussi ma manqué mais surtout chance pour toi que je ne suis pas jalouse d'une photo
-c'est bien alors
-si tu savais la peur que tu ma fait Romy Baker manque de pot pour toi j'ai jamais perdu espoir je te savais fort
-désolé
-maintenant que tu peux parler sen trop te fatigué dit moi ses vrais se que tu ma dit avent de tombé inconscient ? enfin presque mort pour te dire ses les seules choses que je me rappelle et je ne veux pas savoir plus
-de quoi ?
-tu tends rappelle pas ? laisse tombé alors
-non pas vraiment en fait
-tu ma dit se que tu ressenté pour moi et même pardon pour tout se qui ses passé
-je ne m’en souviens pas désolé
-ses rien je m'en douté un peut vu tout sa mais je ne regrette pas d'avoir choisi l'opération pour toi au moins tes toujours avec nous je le referais si s'étais a recommencé
-je trouve qu'on m'a assez charcuté comme ça
-je trouve aussi tend fait pas mes tes toujours aussi beau ta toujours ton charme
-c'est gentil
-ses juste vrais Romy
-merci
-sa l'air d'allé mieux en tout cas
-oui ça peut aller
-tend mieux tu m'en veux ?
-pourquoi ?
-d'avoir tout fait pour te sauvé te faire revenir de pas t'avoir lâché tout le long
-je ne sais pas...je sais plus trop où j'en suis en se moment
-tu veux coi ? du temps ?
-oui
-d'accord je vais te laissé du temps je prendrais des nouvelle par Timothy
-d'accord c'est l'heure de manger il faut que je marche si je veux manger, ça me fait de l'exercice pour mes poumons a dit l'infirmière

Je me lève doucement et elle aussi et prit son oxygène et avança vers la porte et sortit de la chambre et marcha à mon rythme pour se rendre à la cantine du service

-ta besoin d'aide ?
-non merci ça va aller mais tu peux venir si tu veux
-hummm je ne voudrais pas t'étouffé

Elle le suiva a mon rythme et marcha près du mur elle resta a mes coté je m'arrête à la moitié du chemin pour me reposer un peut


-sa va aller ?
-oui...juste un peu fatigué
-tu veux que je t'aide ?
-euh si tu veux

Elle glissa son bras doucement a ma taille pour juste m'aidé et continua de marcher doucement elle resta silencieuse en m'aident vu qu'elle pouvait le faire et arriva a la cantine regardent ou se mettre en me tenant bien j’allai vers les plateaux et m'en prit un et prit une entré, un plat chaud, un yaourt et un dessert elle ne pris rien me laissant faire

-je vois que rien te coupe l'appétit toi et surtout que sa ne change pas la gourmandise
-je dois manger si je veux récupérer
-je ses je te taquine juste
-ok

Elle tirant la langue prenant juste une pomme au passage et sourit je pris mon plateau et alla à une table elle me suivi juste sen rien rajouté je m'installe et commença à manger elle se mit a coté doucement avec sa pomme et y croque dedans je mange tranquillement et elle croque juste sa pomme sen me regardé

-en faite Jérôme ou Timothy ton dit pour la suite ?
-euh non...je vois le juge cet aprèm pour ma version
-euhhhh d'accord se que je ses sais qu'il y a eu un vole au tribunal Jérôme ma dit les vidéo ton arme et plein d'autre truc ont disparue et Jérôme ma dit que seul ma déposition conte car le vendeur et pas de confiance ou je ne ses coi que tu irais en prison juste le temps du procès mes que suivant les dire de son père donc le juge tu devrais êtres innocenté
-je n’ai pas l'intention de mentir, j’assume ce que j'ai fait
-je ne ses même pas se qu'il y a sur cette déposition ses le troue noir total depuis l'opération sur certain détail fait se que ta a faire Romy j'assume mes acte aussi
-mouais

Elle soupira posant sa pomme et me regarde dans les yeux je pu voir la dureté dans ses yeux comparais a avent tout sa Timothy arriva se doutant me trouvé la vu il se dirige vers nous

-tien salut vous 2 je me douté te trouvé la toi
-salut Tim
-je n’ai pas le choix si je veux manger, l’infirmière veut pas que je mange dans ma chambre
-et toi te passé de mangé on peut toujours courir il y a un problème ou je dérange ?
-je ne sais pas trop ce qu'elle a elle est bizarre
-bizarre ?! Explique toi la elle a coi de bizarre ?!
-j'en sais rien, elle me parle de truc que j'aurais dit mais je ne sais même pas c'est quoi, ce qui se passera entre et puis de l'affaire
-elle veut mettre les choses en place peut êtres va savoir je ses juste qu'elle t'aime toujours elle la prouvé en restant avec toi même sous la menace elle et resté et l'affaire ? je croyais que s'étais réglé d'après l'avocat
-le juge a appelé se matin, il va prendre ma déposition et après on verra
-elle va avoir des ennuie elle le ses qu'il vient ?et elle était toujours aussi dur avent ?
-non je ne crois pas, enfin c'est vague...mais oui elle sait qu'il vient
-vague ? mes tu te rappelle de se qui ses passé entre vous 2 non ? se que je ses sais que tu lui dois la vie et par 2 fois donc elle ses qu'elle par en taule bientôt chance qu'il ses passé se qui ses passé pendant l'opération
-si quand même mais bon je ne sais pas quoi dire moi

Elle revenu avec 2 coca et en mis un devant Timothy lui caresse les cheveux pour l'embêté elle lui tape la main

-tes habitué toi maintenant et merci
-à force de resté avec toi normal et pas touche-toi si non je mort
-même pas peur de toi
-ses pas moi qui a fini au sol après m'avoir menacé
-rhooooo sa va la et dire coi sur qu'elle sujet ? Romy
-justement ya rien à dire
-ok je me la ferme alors

Elle regarde vers dehors sen rien dire un doc s'approché de nous elle se leva le doc arriva a ses coté en la regardent


-mademoiselle mirandez ? attendais 2 minutes
-oui ?
-ses juste pour savoir si tout va bien depuis l'opération les pertes de mémoire et la perte du bébé enfin tout sa
-sa va je fais avec ses la vie ses pas moi qui choisi
-pensé a allé voir votre docteur pour qu'il contre tout sa
-mouais pas envie la sa va super bien je vie ma vie merci pour tout et au revoir

Elle prit son coca fis un baissé a Tim et me regarde elle passe juste a ses coté Tim ne compris pas sa réaction ni moi
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:19

On ne comprit vraiment pas sa réaction la regardent partir et secoue la tète pour regardé mon frère fronçant les yeux

-c'est quoi cette histoire de bébé ?
-elle a perdu votre bébé dans l'opération car elle a fait un arrêt cardiaque et le défibrillateur la tué il n’a pas supporté tout se qui ses passé j'ai appris pour le bébé par hasard elle était enceinte de 2 mois ou un peut plus personne le savais avent qu'elle le dise a Jake après l'histoire de l'épicerie le pire je les pas vu craqué depuis même pas quand Jérôme lui a dit pour la taule pk elle a dit bon temps et bonne chance pour la suite ? elle ne va pas revenir
-je ne sais pas, je t'ai dit que je ne la comprenais pas là
-mouais tu lui as dit un truc aujourd'hui ? elle et dure comme si plus rien la touché si tu l'aime parle lui et laisse les blondes ses pas pour toi elles te font plus de problème que d'autre on dirait l'autre Mindy crois que tu l'aime mes en attendant elle et pas la tout sa du a la bague pfffff quand je te disais de rien offrir a une fille et tu va faire coi pour le juge ? car il y a plusieurs version je connais la vrais mes aussi celle que Nora a dit
-le vendeur dit vrai, les flics disent vrai...j'étais pas du tout avec elle ce jour là je ne sais pas pourquoi elle raconte ça, j’ai vraiment fait le braquage
-pour te protégé je crois qu'elle a eu très peur de te perdre sur se coup la ses preuve qu'elle t'aime les flics l'on averti de se qu'elle risqué mais la comme même fait et je ses la vérité elle aussi enfin je crois et ils long prise a chaud quand tout arrivé d'un coup la preuve elle et tombé juste après du a sa tumeur et sa choque sen cheveux
-mais j'ai jamais demandé à ce qu'on me protège ou quoi que ce soit
-je ses mais l'amour fait faire des choses des fois con ne comprend pas des fois elle étais même prête a te donné son poumon ou son cœur pour te sauvé et a se que j'ai compris toi aussi tu la protégé elle et même resté a tes coté dans l'épicerie alors que les flics lui ont dit de se reculé
-je sais
-après toi qui vois hummm comme j'aime elle me connaît à force et conseil profite sen tend que tu peux moi si un jour sa m'arrive je sauterais sur sa du moment que je sors
-je n’ai pas envie de mentir
-ok dit tout alors au pire tu ressortiras dans 15 ans et elle dans 10 ans je passerais t'amené des oranges a non ses vrais t'aime pas des bananes alors
-pourquoi tu dis ça ?
-je dis juste la vérité Romy juste se qui t'attend j'ai vu la lettre et tout les condamnations tout ressort et tu va avoir gros
-je m'en doute
-en tout cas je le souhaite a personne d'allée en prison ses pas chez les flics la ses pire a en faite tu feras attention River y est et veut ta peau conseil parle lui tend que tes encore libre a Nora tu ses pas se qui peut se passé en taule elle ou toi peut mourir la bas et ses la dernière fois que tu la verras aujourd'hui si non tu veux autre chose ? repense a Shirel et se qui ses passé

Il se leva et me regarde voulant juste me faire réagir sur la réalité sachant que je l'écouté quand il parlé Shirel et une amie morte en taule du a une bagarre et qui en avais fait cas sa tète comme moi et Nora on fait je le regarde


-Je n’en ai rien à foutre de River et tu veux que je lui dise quoi? Et puis Shirel c'est du passé maintenant
-oui car elle a rien voulu écouté fait cas ta tête et tout sa aura servi a rien tout se qu'elle a fait t'aura tout gâché et tout perdu a en regretté et dit pas le contraire je te connais et lui dire coi ? se que ta la parle avec ton cœur pas ta tète pour une putain de fois dans ta vie est pense a se qui peut se passé la bas pour toi et pour elle 15 ans sen se voir ses long même très long surtout quand on s'aime du moins elle t'aime toi j'en ses rien jusqu'à la ta rien montré si j'avais une fille qui a fait les 3/4 que Nora a fait pour toi je réfléchirais avent de faire n'importe coi ta vu ou sa ta mené ? à presque mourir
-je lui ai jamais demandé de faine tout ça pour moi, elle est toujours là à se mêler de ma vie merde

Il va se prendre un truc il ne pouvait que avoir raison sur ses chose la et sachant que je l'écouté en général même sous ma forte tête il me laissa seul pour y repensé Tim étais réfléchi quand il le faut je continue de manger en pensant à ce qu'il a dit mais je n’avais tout de même pas l'attention de changer d'avis quelque soit les conséquences et termina mon plateau et alla le déposer avant de sortir de la cafétéria et de retourner dans ma chambre il soupira et chercha pas plus le laissant seul et parti a ses affaire je m'allonge et essaya de ne pas penser à tout ça le juge et l'avocat arriva peut après et frappa entrant avec une infirmière je les regarde elle vérifia si tout allé bien et parti de la chambre le juge s'assoie


-bonjour monsieur Baker
-bonjour
-bonjour
-comment allé vous monsieur Baker ?
-tes en état pour le faire aujourd'hui ?
-ça va j'ai connu mieux et ouais je peux le faire
-déjà vous voulais parler un peut a votre avocat avent de commencé ? vous en avais le droit
-ses pour faire ta défense et de se que tu risque et tout se qui en suis
-lui je le connais pas
-comme vous voulais vous pouvais dire se qui ses passé alors
-je suis arrivé avec un pote, on était armé tous les deux et cagoulé...pendant qu'il surveillait l'épicerie moi je prenait l'argent de la caisse en menaçant le vendeur avec mon arme...tout se passait bien avant que mon pote ramène la fille et que les flics débarque ensuite...on aurait pris l'argent et on serait reparti...quand les flics m'ont dit de poser mon arme je l'ai pas fait, je m'apprêtais à tirer mais elle m'a appelé au même moment et c'est là que je me suis fait tiré dessus...il voulait visait ailleurs mais comme j'ai bougé c'est aller au poumon
-vous la connaissais cette fille ? le vendeur ? ou le flic qui a tirait ?
-je connais la fille et le vendeur...les flics je les connais tous maintenant

Je souris Jérôme lève les yeux au ciel se trouvant derrière son père (le juge) et fis même les violent et repris son sérieux Il marqua tout pendant se temps me regardent de temps en temps Jérôme marque tout aussi il fit juste son boulot

-d'accord les noms de ses personnes ? de la fille et du vendeur
-Nora et l'autre c'est M. Cortiny
-vous connaissez le nom complet de la fille Alyssa comment ?
-Mirandez

Le juge regarde Jérôme puis me regarde et le marque et se leva ouvrant la prote il donna un papier pour l'arrêté aux flics et revenu vers nous Jérôme soupire légèrement sachant qu'il pouvait rien faire

-a quoi à voir dans tout ça ?
-elle a fait un faux témoignage non respect a agent elle n’a pas suivi l'ordre d'un agent l'hors du braquage qui disais de se reculé de vous après il y a fausse plainte sur des agents d'une autre affaire et on la soupçonne d'avoir comploté le vol du tribunal pour effacé les preuves
-monsieur le juge les plainte son vrais j'étais la
-tes l'avocat de qui de monsieur Baker ou de Nora la toi ?
-les 2 et j'en et le droit
-très bien
-mais depuis quand c'est mon avocat ?quand est ce que je décide moi là dedans ?
-votre frère étais d'accord pour que je vous défende j'ai suivi l'affaire depuis le début depuis que Nora ma appelé pour des renseignements après si monsieur préfère l'avocat commis d'office sa ne tien cas lui
-ses sur on vous oblige pas si vous préféré un qui connais pas l'affaire et qui enfonce les clients
-ça va je ferai avec monsieur
-trés bien
-d'accord
-c'est tout ?
-comme convenu quand vous sortirais d'ici sa sera pour allé en prison jusqu'au procès les agents vont rester la devant votre porte et vous suivront
-il n’a pas tué non plus vous avais cas lui mettre les menottes aussi pour allé manger
-si il a déjà tué
-légitime défense ses pas pareil et sa rien avoir avec cette affaire
-ok ok j'ai compris

On frappa a la porte un flic entra je les regarde sen rien rajouté les écoutant juste en soupirant me demandant ou elle était car ils ne la trouvé pas

-vous allez lui faire quoi ?
-la mettre en état d'arrestations l'interrogé et sa va êtres procès immédiat mes je peux rien faire pour elle sa sera pas moi le juge donc prison après je ne peux pas dire elle risque de 5 a 10 ans si les preuves vont vers elle se qui est le cas et elle le savait déjà
-je ne laisserais pas faire
-ok pas que je n’aime pas être avec vous mais j'ai une séance à faire

Je me lève doucement et sortit de la chambre et alla dans la salle de rééducation ils sorti aussi et parti simplement
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:40

8eme Chapitre

Ça faisait déjà plusieurs jours que j’étais en prison et m'en sortait plutôt pas mal je dormais tranquillement dans sa cellule était toujours fatigué n'ayant pas eu le temps de récupe avant de venir ici quand un gardien vena me chercher je me lève et partit avec lui dans la salle des visites entra dans la salle avec le gardien qui me dirigea la table j’hoche simplement la tête en y allant Tim me regarde juste arrivé sortant les mains de ses poche je tire un peu sa chaise pour m'assoir j’était vêtu d'un haut blanc avec une chemise et un pantalon bleu le gardien me retira ses menottes et je pu s'assoir il me regarde faire juste

-salut
-alors comment sa va ?
-ça va et toi ?
- tranquille je viens des femmes la tout se passe bien si non ?
-pourquoi t'étais là bas ? et ici ben je reste souvent dans ma cellule je n’ai pas trop la force de me battre tu vois
-oui je vois tk et voir Nora
-ah.. elle va bien ?
-sa version ou la vérité ?
-la vérité
-elle tien bon malgré con veut lui faire la peau enfin une celle qui est avec elle dans sa cellule elle a fait une dégringolade dans les escaliers et a un bandage a la cheville elle a trop maigri si non comme elle ma dit sa va elle tien le coup grâce a plusieurs chose et tien je joue le facteur et au procès ils l'on pas loupé Jérôme ma dit depuis qu'elle ses rendu toute seul elle a vu personne sauf moi
-c'est bien alors
-ouais mais sa va êtres long

Il me tend le mot je le pris et l'ouvrit pour le lire un moment sen rien dire et regarde Timothy simplement

*l'amour a ses raison que la raison ne connais pas...mes malgré tout sa j'arrive pas a t'oublié...tes toujours dans mon cœur je te laisse juste le temps que tu voulais...mais te savoir en vie m'aide a tenir ou je me trouve...fait attention a toi même si je ses que tu tend sortira...juste beaucoup te veut du mal...Tim veut me voir et te passera se mot ses la seul visite que j'ai est ses le mieux...j'ai demandé une visite pour te voir bien sur si toi tu le veut...tout va bien pour moi donc ne tend fait pas...ta eu raison de tout dire je t'en veut pas...je tien bon car je me dit cas ma sorti j'aurai ma famille et peut êtres toi mais surtout des amies...je vie juste au jour le jour ici on ses jamais coi va se passé...bon on m'appelle sen doute ton frère bis Romy...comme on dit ici a la vie a la mort... tu me manque... Nora*

-je peux la voir quand ?
-j'ai appelé Jérôme il a vu son père et tu peux la voir après moi si tu veux faut juste que je le rappelle pour qu'il prévient des 2 coté ta l'air pressé dit donc
-elle voudrait me voir c'est tout, j’ai aucune raison de refuser
-est si je ne veux pas appelé ? ou qu'elle veut plus ? ou même qu’elle ne peut pas ? car on ses jamais vu la menace que j'ai vu d'une meuf la bas
-qu'elle menace ?
-comme coi elle était morte mais avec les mains et sa glissade dans les escaliers s'étais pour sa pour lui cassé le cou elle me parlé de mafia de contrat ou je ne ses plus coi mais sa pas l'air de rigolé

A se moment la une sirène se fis entendre plus des coté des filles pour signalé une bagarre avec besoin de renfort sa me rassuré pas trop avec se que Timothy venais de dire

-tu crois que c'est elle ?
-sa j'en ses rien franchement tout est possible en plus dans les cas comme sa ses la que les conte se fond mes je n’espère pas en 8 ans il y en aura des opportunités pour sa je crois que ses soit elle revient avec eux sois elle meurt et toi tu crois que ses elle ? ton cœur te dit coi ?
-j'en sais rien...ça sonne tous les jours
-hé bé dit donc sa bouge je le serais bien vite après mes pense pas a sa puis ses qu'une fille tu l'aime pas je ne vois pas pk tend faire pour elle surtout une ex tu les revois jamais en général
-euh oui
-qu'es qu'il t’arrive et me dit pas rien je ne te croirais pas tu l'aime ses sa ?
-Ne dis pas n'importe quoi
-alors coi ? est ses pas une honte d'aimé sa te ressemble pas de laissé une go te suivre mes les choses a plat alors si tu l'aime pas lui fait pas croire une chose impossible car elle part contre t'aime car j'airai jamais fait tout se qu'elle a fait pour toi sen aimé enfin moi aimé on peut toujours rêvé mais si tend veut plus dit moi car elle et plutôt pas mal pour une brune
-tu la laisse tranquille!
-a oui et pk sa ? tes ni amoureux ni avec elle donc j'ai la voix libre sen la forcé bien sur
-mouais c'est ça
-tu fais la tête ? alors je demande la visite ou pas ?
-fais comme tu veux
-ok prend soin de toi bro

Il me regarde et sourit je me lève et appela le gardien ne répondit pas et repartit dans ma cellule il parti aussi je se couche et essaya de pas penser à tout ça et finit par m'endormir un gardien ouvre la cellule sa me réveilla en soupirant je me lève sans rien dire et fit comme d'habitude pour chaque sortie de cellule, joindre ses poignets devant lui et ses jambes alignés pour les menottes il mit les menottes que aux mains et l'amène dehors je le suivis sans rien dire il arriva dans la petite cour et m’enlève les menottes et va dans un coin elle étais pas encore la j’avança un peu plus loin les grille se fis entendre et fis son apparition menotte dans le dos simplement en boitant sen sourire sen regard vers moi bien maigre je leva la tète et la vit, je resta où j’était on lui enlèves doucement elle se frotte les poigné et va vers moi en me regardent sen rien dans les yeux sen expression je la regarde elle croise les bras une main a son bas ventre bougeant un peut sa cheville détournant le regard


-salut
-salut
-sa va ?
-oui et toi ?
-oui comme tu voies coi on ta coupé la langue ? ou ta rien à dire peut êtres
-tu voulais me voir...je suis là
-ouais juste voir si tout allé bien et on dirait bien que oui et juste te dire face à face que ta bien fait et que je tends veut pas
-et toi ?
-je te les dis moi sa va je fais ma place et fait avec et vie au jour le jour je fais ma vie coi jusqu'au moment ou sa sera l'heure

Elle regarda ailleurs comme si elle n’avait plus rien en elle je la regarde me regardent sen expression ni rien même pas de geste tendre pour lui je la regarde dans les yeux

-ya un jour où tu diras ce qui se passe vraiment ou tu comptes mentir toute ta vie ?
-à coi bon ? même quand je disais vrais tu ma jamais crue tu veux tout savoir ok tu va tout savoir

Elle me regarde aussi je pu voir de la froideur pris une grande respiration

-je dis que sa va pour pas explosé cas si j'explose ses ma mort car on veut ma mort la cheville la jambe sa ses la mafia car j'ai tout quitté pour un sois disant amour et une promesse

Levant un peut son haut montrant un bandage au bas ventre

-jusqu'a la j'ai pu éviter le pire mais jusqu'a quand j'en ses rien elle m’aurait ou moi je l'aurais et si ses pas elle sa en sera une autre avec tout sa j'ai tout perdu plus que toi ta perdu car ta juste perdu ta liberté moi beaucoup plus et je te haie oui je te haie pour sa ta même pas su profité d'une opportunité con te proposé je vois comment tu remercie les personne qui t'aide et t'aime tu ses coi ? va retrouvé ta blonde avec sa bague j'en et plus rien a foutre je vais crevé un jour ou l'autre car moi je suis pas de ton monde je suis pas aussi forte que tous le crois mais une chose Baker que tu m’enlèveras ses l'amour que j'ai eu pour toi alors que ta joué avec moi

Elle était en colère a presque explosé mes pensé pas certaine chose elle avait très mal en elle

-je n’aurai pas du venir ni te sauvé la vie
-au moins je sais ce que tu penses
-ouais car jusqu'a la tu ma jamais prouvé le contraire a se que je sache j'espère que tes heureux ta réussi ton coup

Elle détourna son regard sen dire plus de la mafia ou autre même pas des raisons elle me tourne le dos mais tomba sur les fesses du a son genoux et sa cheville elle grimace les mains sur sa jambe sa avais juste flanché du a sa faiblesse tête basse les larmes aux yeux je m'approche d'elle et la souleva en la tenant sous les bras et lui leva son visage doucement elle me regarde dans les yeux je pu voir enfin un peut d'expression en elle surtout le mal qu'elle ressent de tout sa des larmes coula petit a petit mais surtout la peur elle baissa les yeux je lui caressa doucement la joue pour la rassuré un peut que je lui voulais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:58

Je la regarde en caressant sa joue encore elle ferma les yeux cette douceur lui manqué et sa prouvé qu'elle me haie pas du tout car seul arrive à faire sa

-mer...merci
-il n'y a que moi ici, personne pour te regarder qu'est ce qui t'empêche de te laisser aller ?
-pour que tu dises que je suis lâche et faible ? tu...tu aurais raison sen doute
-je veux pas que tu sois forte tout le temps non plus, tu as droit à tes moment de faiblesses mais je ne veux pas que tu abandonnes quand tu as la possibilité de continuer
-et ses se que je fais j'irai jusqu'au bout de mes limite mais je ne garantie pas le temps car je ne retournerais jamais avec eux pas avec se qu’ils veulent en échange pour prouvé que je reviens même je les promis aussi
-ils veulent quoi ?
-si je veux revenir je dois te tué d'abord et sa j'en suis incapable et vu que je connais pas mal de chose sur eux a tous les faire tombé ils me laissent 2 choix immunité te tué et revenir comme avent ou mourir et je préfère mourir au choix
-mais euh...je les connais pour qu'ils veuillent ma mort ?
-car 2 son en taules tu te rappelle sen doute de l'agression avent notre dispute avent que tu partes bé ses a cause de sa ils veulent ta peau Greg et Thibaud enfin je ne ses pas se qui ses passé entre vous personne a voulu me dire j'aurai du mourir rien se serais passé
-arrête dis pas ça...t'en fais pas pour moi je me débrouillerai
-tu...tu me le jure ils te feront rien j'ai pris mes précaution mais j'ai peur tout de même ici on ses jamais j'ai rien dit a Tim mais si ils nous arrivent un truc ils tombent tous toute la mafia tombera direct
-je te le jure on ne va pas mourir

Elle se colla a moi doucement sen me faire mal je la laisse faire et passa un bras autour d'elle elle resta la doucement se calmant doucement a mon contact je lui caresse doucement son dos

-je vois le médecin tous les jours pour mes poumons et mon cœur, j'ai un traitement à vie si je veux que la greffe tienne, sinon je ne vais pas beaucoup dehors je suis tout le temps dans ma cellule
-hummm hummm si j’apprends que tu ne le prends pas je te botte ton ptit cul royal Baker je suis désolé pour avant je te haie pas j'étais en colère juste moi j'évite ma cellule le plus possible je suis plus proche d'une gardienne ou de mon groupe avec qui on se respecte grâce a elles sa pas étais pire mais blessure on va dire ma forte tète serra pas mal aussi même si sa en énerve certain nés pas
-tu fais attention hein ? tu ne la cherches pas et si elle te provoque ne réponds pas
-je le jure le pire ses la nuit qu'elle peut m'avoir ou quand je suis seul mais toi aussi fait attention tes fragile encore et dit pas le contraire sa va êtres long 8 ans à fuir tous sa
-tu va passer 8 ans ici ?
-hummm hummm j'ai fait appelle ils mon tout mis dessus
-je suis là avec toi ma belle, je suis sur qu'en demandant on pourra peut être se voir une par semaine peut être moins vu les circonstances mais je sais qu'ils peuvent faire ça
-ses toi ma force Romy
Elle baisse la tête je lui lève sa tête avec mon pouce elle le regarde avec l'envie de pleuré mais garde tout en elle elle venait de l’avoué
-si tu veux je peux demander a Jérôme ou son père ses lui qui s'occupe de nos dossier maintenant même du mien Jérôme fait tout pour que j'ai moins il ma dit au pire 5 ans mais toi ta eu combien ? personne ma rien dit je me suis rendu après l'appelle de Jérôme et je suis venu direct ici après mon procès a la va vite et truqué
-j'ai écopé de 10 ans
-je préfère faire mes 8 ans alors au moins je t'aurai a coté il a étais dure son père
-je lui en veux pas je l'ai cherché
-j'avoue que si tu n’étais pas au sol à mourir je t'aurai tué de mes main et je l'aurai fait la une fois débarrassé de l'autre conard qui a tenté à croire que je suis la que pour sa violé ou baisé Tuck River 2 fois l'autre dans l’épicerie je vais voir se que je peux faire moi il m'écoute
-il t’a touché ?
-celui de l'épicerie oui quand on était au fond mais tu me connais quand j'ai une arme braqué sur moi il a rien pu faire et a pas cherché plus du coup mais River a retenté manque de peau a l'hôpital Jérôme et Tim son intervenu avant que je le massacre au sol enfin je lui et refait le portrait et je les fais faire coffret il a tué Tuck et a fait accusé Jack on ne touche pas a mon frère
-tu de vrais faire attention quand même

Elle joua avec la chaine a son grand père qu'elle m’avait offert s'étais beaucoup pour elle que je la porte je savais bien sa

-tu de vrais faire attention quand même
-je ses oui surtout que pour River j'étais a peine sur mais jambe on va dire que toute ma rage et sorti sur lui ses après l'opération quand je suis venu te voir que tu avais encore le tuyau s'étais pas le moment de me cherché après se que j'avais vécu la perte du bébé toi l'opération mon trou noir et pour les armes j'y peux rien ses plus fort que moi des que j'en et une sur moi je pette un plomb mais stp plus jamais sa je veut pas risqué de te reperdre 2 foi mais pas 3 j'en et déjà perdu un sous mais yeux pas besoin d'un autre la
-j'essaierai de plus m'attirer autant d'ennui
-merci Romy je te crois va falloir que je me recycle maintenant ma carrière et bien et finie
-tu peux plus continuer?

Elle fit un petit baisé sur mon torse vers mon cœur puis y pose sa tête pour l'écouté très doucement sen me faire mal elle soupira s'étais toute sa vie la mode autant que la danse je caresse ses cheveux elle ferme les yeux me sentant faire

-La danse j'ai arrêté la flamme étais plus la et avec victoria secret d'ici ses impossible je peux même plus faire de défilé et quand je serais sorti je serais trop vielle pour continué adieu l'argent avec cette maladie a la noix j'ai tout perdu tout se qui conté pour moi tout qui me tenais a cœur même toi
-je suis là avec toi et je suis sur que tu pourras trouver quelque chose même si ce n’est pas aussi passionnant
-mouais sen doute mais me faut la passion pour êtres bien moi je suis pas comme toi a savoir tout faire même avec mes connaissance je suis fichu de tout coté sur tous se que je connais il me reste plus que Adri et Alex qui me parle ses ma fin je crois bien et dans 8 ans j'aurais plus rien direct
-vu de ce sens c'est clair
-mouais

Elle soupira en se reculant doucement sa jambe engourdi de pas bougé elle se baissa un peut et se massa pour passé les fourmis qu'elle ressenter je pu voir le bandage du pied au haut du genoux et grimaça en se redressant la main sur son bas ventre

-t'es sure que ça va ?
-juste des fourmis si je ne bouge pas et sa me lâche des fois juste
-t'as beaucoup mal à ta cheville ?
-quand je marche trop vite ou monte les escaliers oui elle et bien gonflé en plus
-fais voir
-t’es médecin maintenant ?

Elle eu pour la 1ere fois un petit rire mais stoppa du a son bas ventre et s'assoie pour me montré je me baisse et regarda elle me laisse faire sen rien dire je la masse doucement elle grimaça de temps en temps du a la douleur je continue en essayant de ne pas lui faire trop mal elle ferme les yeux puis me regarde profitant de l'avoir la avec moi je la masse un moment je m'asseye près d'elle et la regarde

-tes doué tu sais
-merci
-tes sur ? tu veux un truc particulier ? vu que je vais appeler Jérôme pour les visites j'espère que son père va vouloir enfin il peut rien me refusé
-ça va j'ai besoin de rien
-d'accord bé...Romy et ta un frère génial tu ses sa ?
-oui je sais, il a toujours été là pour moi
-et pour moi aussi avec Jake aussi pourtant sa mal commencé avec Tim
-ah bon ?
-oui il a fini au sol tu étais entre la vie et la mort il a pointé une arme sur moi depuis on ses plus quitté on ses relevé pour resté avec toi il était la pour Jack pour mon op et j'ai entendu dire que Jack étais avec pendant un moment enfin juste avent d'êtres avec Rivers avec toi ses le seul en qui je fais confiance je lui et donc donné Jack a surveillé j'ai complètement allusiné il te le calme et le gère en un mot
-c'est tout lui
-les chien fon pas les chats nés pas ? par contre il lui a appris pour les filles sa il aurait pu éviter encore sa va il évite les blonde
-t'as quoi contre les blondes ?
-j'ai jamais pu me les voir pas de cervelle et sa te fait sourire en plus

Elle me tape le bras doucement sen me faire mal et fis une moue sa me fis sourire encore de la voir ainsi comme jalouse un peut
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:17

Des fois je ferais mieux de ne rien dire surtout lui rappelant que toute les ex étais blonde la elle n’a pas trop aimé se posant des questions sur la nature de notre relation

-je me demande juste pk moi si tes si bien avec tes blonde
-je suis bien avec toi
-ses vrais ? pk tout sa alors ?
-de quoi ?
-êtres parti quand j'avais besoin de toi m'avoir ridiculisé devant tous m'avoir rabaissai gratuitement en plus j'ai eu le sentiment que tu as joué avec moi que tu ma utilisé même mon ex ma pas fait aussi mal que tu ma fait je conté sur toi et tu a réussi a me décevoir a un moment
-tout ce que tu voulais c'était abandonné
-tout me tombé sur la tête s'étais normal non ? je sortais juste de coma après l'agression de Greg et Thibaud et déjà j'apprenais sa j'étais pas moi même j'étais crevé a bout de tout Romy beaucoup aurai fait pareil leurs médoc les analyse le traitement et tout sa a peine sorti du coma tes parti je suis allé en chimio ta même pas idée se que ses j'étais morte se que toi ta pas compris je peut pas toujours êtres forte comme toi et me battre et tout sa pour rien en plus si j'étais tombé ailleurs que a l'hôpital je ne serais plus la pourtant je me suis battu pour guérir et sa ma valu de me faire rabaissé et humilier la seul chose que j'ai abandonné ses la danse tout le long j'ai bossé malgré la chimio photos défilé j'ai tout fait même un calandrer et ma propre marque de cosmétique bio
-si t'as su te débrouillé c'est bien mais moi je ne voyais pas à quoi je te servais à ce moment là tu vois
-juste a êtres avec moi me soutenir au lieu de que sa soit toi ses Jake un inconnu qui ma aidé avec Ava et Jack quand il la su et non partir avec une de tes blonde
-tu n'étais pas toute seule alors
-juste j'aurai préféré que sa sois toi et non eux sa aurai beaucoup montré et conté pour moi je ne demandé rien d'autre pourtant juste que tu sois la
-je suis là maintenant
-oui tu es la

Je la regarde et elle aussi elle caresse tendrement ma joue je souris à son geste elle me regarde dans les yeux et moi aussi


-tu crois qu'on tiendra ici tous les deux ?
-oui même sur tend con pourra se voir j'en suis certaine puis je vais tout faire pour nous faire sortir vite de la et même si je sors avent je viendrais te voir je te lâche pas j'abandonnerais jamais ta un doute toi sur sa ? si je viens à partir enfin à mourir continue à te battre pour vivre Romy
-non aucun mais je me demande et tu ne vas pas mourir
-qui te le dit ? On ne peut pas savoir elle et toujours derrière moi et peut m'avoir quand elle veut en plus
-il ne faut pas que tu lui montres que ta peur
-ses sa le pire je n’ai pas peur de mourir
-vraiment
-oui vraiment j'ai tellement étais prés de la mort que sa me fait plus peur a un moment j'ai du vraiment la touché de très prés pour plus rien ressentir sur sa je ne ses pas quand mais je le sen en moi que j'aillai y resté
-d'accord mais c'est normal d'avoir peur de mourir
-je me rappelle juste un truc ton visage puis peut après mon réveille avec des bruit au tour sa doit êtres l'opération je ses que j'ai fait un arrêt et que rien me fessais revenir d'après les docs et au moment ou ils ont arrêté mon cœur et revenu peut après
-j'en ai fait plusieurs apparemment
-oui je confirme 2 en ma présence ou les 2 j'ai failli te perdre dont une ou ils allé te débranché car tu ne revenais pas je te parlé tout de même collé a toi si froid en plus quand je tes dit un truc et un bip ses fait attendre l'infirmière a pas voulu me croire jusqu'a qu'elle l'entende
-ah ben je reviens de loin alors
-hummm oui très loin mais je savais que tu allé pas lâché même si tous disais il et mors en moi je le savais que non
-t'as de l'espoir toi
-j'y peux rien mon cœur me disais non et je l'écoute quand ma tète et mélangé et j'ai bien fait non ?
-oui
-je le savais
-il nous reste encore 10 minutes ensemble
-hummm hummm Romy ?
-oui ?
-je tien a toi encore et énormément

Je souris et l'embrassa doucement et la senti surprise mais m'embrassa aussi doucement je pu la sentir frissonné de partout du a mon baisé et passa une main à son dos la rapprochant doucement de moi elle en frissonna encore plus glissant une main a ma joue et l'autre sur mon épaule me laissant faire elle suiva ma tendresse glissant sa 2eme main dans mes cheveux je frissonna en la serrant contre moi elle continua me laissant faire se que je voulais d'elle et me recula doucement la regardent elle licha ses lèvre doucement en me regardent sa lui avais manqué on dirais bien je me tourne et vit le gardien les regarder elle les regarde aussi

-je crois qu'on doit y aller
-hummm je crois aussi en effet sa va êtres long sen toi
-on se verra peut être la semaine prochaine
-ouais je vais voir avec le juge je ne laisse pas tombé je vais me battre pour nous crois moi
-d'accord mais je ne vois pas ce qui a à sauver tu sais je suis réaliste
-et moi aussi je dis juste que rien et fait et rien et perdu faut y croire si je suis seul ses sur que ses perdu moi crois en nous aussi je tien a toi plus que tout fait attention a toi stp
-toi aussi fais attention a bientôt
-a bientôt a très vite même

On se leva elle sourit en me regardent elle n’arrêté pas de me regardé même si la gardienne lui mettez les menottes je la regardai et alla retrouver le gardien elle se laisse faire sen rien dire le regardent poussé un peut par la gardienne je regagne ma cellule pensant a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

10eme Chapitres

Ma voila les jours J le jour de ma libération enfin j’allé retrouver le jour et ma liberté et sa me pressé surtout le calme d’un chez sois en plus j’étais fort pas bien depuis la veille oui j’étais malade mais ne fis rien paraitre j’aurais tout le temps une fois sorti j’étais a ma cellule attendant con vienne me cherché le temps passé lentement se qui m’énervé un peut quand j’entendis la porte s’ouvrir et me leva avec mon sac qui étais a mes coté et sorti pour longé se couloir pour la dernière fois et alla vers la grande porte sen même me retourné tout sa étais derrière moi et conté bien tout laissé ici et vis la porte s’ouvrir et sorti une fois la porte refermé j’avais laissé mon passé dedans et commence une nouvelle vie et les vis Jérôme a mes coté qui s’étais chargé de tout réglé elle avais un beau sourire de me voir la elle courra vers moi doucement j’était content mais ne savait pas trop comment l'accueillir elle alla direct dans mes bras sen me faire mal et ne bougea plus de la les bras a mon cou je passe mes bras autour d'elle et la serra Jérôme sourit et va vers Tim juste nous laissant se retrouvé je me recule doucement après un moment elle le regarde doucement

-ca va ?
-oui est toi ? enfin le bon air
-ça va
-super alors on va les rejoindre alors

Elle en soupira discrètement de me voir distant elle fit demi tour et va vers Tim et Jérôme dit bonjour a Jérôme se mis contre Tim les bras croisé simplement la suivit sans rien dire Tim la laisse faire en soupirant de la voir faire me regardent puis passe le gras a son cou fessant un baissé sur la tète doucement elle lève la tête et lui sourit a son geste j’enfuis ses mains dans mes poches

-salut bro sa va ?
-ça va
-tout est en réglé ?
-oui c'est bon vous pouvais y allé
-allé vous 2 je vous ramène
-ouais que je puisse dormir
-elle n’a pas encore dormi ?
-non elle et rentré très tard elle a du dormir que 1h a tout cassé trop excité
-bon les retrouvailles son gaie la
-ouais comme tu dis allé bye

Elle monta derrière sen rien dire Tim la regarde faire je monte aussi sans rien dire

-chez toi miss ?
-pour moi oui après tu voies avec lui
-Ben mes affaires sont chez elle donc
-ok donc chez elle tu bosse se soir Nora ?
-non demain juste
-je ti amène ?
-non je vais prendre ma voiture la
-ok

Elle ne dit rien juste sa tète sur la fenêtre doucement je reste silencieux il roula doucement vers chez elle elle glissa doucement sa main sur le coté et caressa ma joue assieds devant elle je pris sa main dans la mienne elle caressant ma main de son pouce doucement la laissa faire regardant la route Tim arriva enfin chez elle doucement et se gara

-vous voila arrivé
-merci Timi
-ok sa marche mais repose toi aussi
-ouais
-merci pour tout tit ange

Elle se détache doucement et viens lui faire un gros baissé sur la joue elle sorti vite de la voiture et m’attendit


-Noraaaaaaaaaaaa

Je sortis de la voiture avec mon sac elle sourit de me voir je pu voir un vieux bâtiment et respira un bon coup en regardant devant moi elle me regarde doucement

-sa ne va pas ? on sortira si tu veux après prendre l'air
-ça va tkt
-viens alors bébé

Elle sourit et monta doucement je la suivi en regardant autour de moi je pu voir un petit appart et regarda dehors


-c'est pas mal chez toi
-merci j'adore et encore plus la terrasse j'y suis beaucoup
-d'accord
-ta tout dans la chambre à droite si tu veux un truc
-Ok...Je vais poser mes affaires et prendre une douche
-d'accord va si ta faim ?
-Non
-comme tu veut

Je rentre dans la chambre et prit des affaires propres et alla dans la salle de bain se doucher je reste un long moment sous la douche je repensais à tout ce qui s'était passé en prison pour sortit de la douche après une bonne demi heure me sécha et m'habilla et retourna dans la chambre et m'allongea elle arrive dans la chambre elle sourit restant sur le pas de la porte je m’assis et sortit mes médicaments

-sa fait du bien ?
-Oui beaucoup
-pour ton cour ? tu veux de l'eau ?
-Je veux bien stp
-monsieur et servie
-merci
-de rien bébé

Je regarde par terre en sentant quelque chose à mes pieds et vie la sourit de mon appart je pris mes médicaments un à un en prenant de l'eau


-qu'est ce que tu fais là toi ?
-elle ma regardé avec ses yeux triste et je les prise j'allé pas la laissé la bas alors qu'ils allé tout démolir elle est toute mignonne et fait pas de bêtise
-laisse papa tranquille toi

Elle prit la sourit par la queue doucement elle la mit sur son épaule doucement elle lui chatouilla le cou avec ses moustache je repose le verre et sortit une pochette de mon sac l'ouvrit et sorti des compresses avec du sparadrap

-tu ...tu veux de l'aide ?
-Si tu veux
-Il faut enlever la compresse en commençant par le haut
-d'accord bébé chance que tes pas poilu
-ouais

Elle vient doucement vers moi et se mis sur le lit elle me fit enlevé doucement mon t-shirt et commence a m’enlevé doucement sen vouloir me faire mal je lui donne de quoi désinfecter elle le prit et le fis doucement et comme il faut je la regarde faire elle continua doucement fessant un baissé plus loin sur mon épaule

-au moins on ne peut pas dire mais ils te l'on bien fait sa se verra pas trop plus tard
-Ouais mais pour le moment ça fait mal surtout quand je bouge même avec les calmants
-je veux bien te croire bébé je vais te chouchouté tu va voir
-tiens les compresses
-merci bébé

Elle les prit et les mis bien comme il le faut et doucement me volant un baissé je frissonne en lui tendant le sparadrap

-oupsss frisson
-Ce n’est pas grave

Elle sourit fièrement en le prenant et m’en mis comme il faut je la regarde faire elle fini doucement et fis un baissé sur mon torse je rebaissa mon T-shirt

-voila bébé
-Merci
-de rien bébé sa va aller ? tu veux quelque chose ?
-Non ça va je vais dormir un peu
-d'accord je te laisse alors bébé
-d’accord
-je suis à coté si ta besoin

Je m’allonge elle se leva et sorti je m’endormis rapidement à cause des médicaments je dormais profondément pendant un moment sen même entendre Ava arrivé ni hurlé a vrais dire
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:53

J’étais dans le lit entrain de dormis et bougea un peut est pour dire fiévreux mais dormait toujours aussi profondément quand je sursaute en sentant un gant froid sur sa peau et me réveilla net elle fit aussi un saut je passe ma main sur mon visage pour retirer le gant en les regardent

-shuttt calme se nés que moi Romy désolé
-Il a quoi??
-j'en ses rien il est bouillant sa va babe ? ta coi ?

Je me tourne sur le coté sans répondre, elle pouvait entendre que j’avais du mal à respirer elle me laisse faire et mon souffle était assez bruyant les entendant parler de je ne sais pas quoi elle caressa tendrement mes cheveu je reste ainsi jusqu'à l’arrivé du doc qu’elle avait appelé je me tourne sur le dos et se laissa m’examiner Il contrôla ma respiration

-alors docteur il a quoi ? c'est grave ?
-Ce sont ses poumons, c’est un mélange d'asthme et de difficulté respiratoire, c’est ça qui fait qu'il a du mal à respirer Pour la température bien c'est une bronchite Je vous le dis il tombera souvent malade
-de l'asthme ? mais il en a jamais eu avent du moins a se que je sache et une bronchite ? faut faire coi docteur ? dite moi et je le ferais c'est a cause des opérations c'est sa ? sa peut êtres dangereux ?
-Oui quand même Je vais lui prescrire un traitement pour sa bronchite en parallèle avec ses traitement pour le cœur et sa greffe, de la ventoline pour son asthme et de l'oxygène qu'il devra prendre une demie heure tous les soirs avant d'aller à lit de préférence à heure fixe...S'il a des problème dans la nuit il doit aussi en prendre...il devra faire des séances d'oxygène deux fois par mois à l'hôpital
-d'accord j'y veillerais docteur

Il s'assit et sortit son bloc d'ordonnance et commença à écrire et lui donna l'ordonnance elle va au salon avec l'ordonnance et pris les sous et revenu et lui donna

-merci vraiment
-Merci...N'hésitez pas à rappeler si ça s'aggrave
-oui oui je n'hésiterais pas vous en faite pas

Je respirais toujours aussi mal Ava parti avec le doc Nora se coucha a mes coté doucement caressant mes cheveux tendrement je toussais beaucoup et respirait très bruyamment elle caressa ma joue tendrement je hoche faiblement la tète pour un verre d’eau elle se leva et va lui cherché un verre d'eau elle revenu s'assoir a mes coté et me soulève doucement la tète pour m’aidé a boire un peut je bus quelques gorgées et ferma les yeux simplement elle fit un baissé sur le front et parti a la pharmacie m a toux se calma mais avait toujours autant de mal à respirer elle revenu 5 minute après ouvrit les yeux en tournant la tète vers elle il se mit a mes coté et me donna la ventoline je me laisse faire sans rien dire elle s'occupa bien de moi comme le doc avais dit je me rendormit facilement après avoir prit mes médicaments et dormis un bon moment je me réveilla dans la nuit en sentant quelque chose d'humide et me remit à tousser elle attrape l’oxygène et me le mis doucement je pu sentir des larme sur moi et commença à respirer dedans je la regarda en respirant elle essuie ses larme sen rien dire se couchant contre moi juste je commençait à mieux respirer elle pose la tête sur mon épaule une fois soulagé je me rendormit presque direct
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:45

11eme Chapitres
J’avais reprit rapidement mon travail à l'école et faisait comme avant après que tout le monde est terminé de manger je nettoyai les tables du fond j’écoutais de la musique sur son Ipod donc entendit rien autour de moi je me redresse comme j’avais un peu mal au dos et la vit devant moi

-Salut
-salut mon ange
-Ca va ?
-mouais est toi ? tu tien le cou ou ta besoin d'un truc de la maison ?
-Ca va j'ai ce qu'il faut ici
-d'accord tend mieux alors
-Tu voulais quelque chose ?
-non non pas du tout je suis venu chercher mes affaires dans ma chambre juste
-Ah d'accord
-tes parti tôt se matin tu me diras moi aussi
-J'avais des choses à faire avant d'aller à l'école
-ohhh d'accord tu rentre se soir ?
-Je vais voir des potes
-hummm d'accord je ne t’attends pas alors
-Je ne sais pas et toi
-je n’en sais rien encore
-D'accord Je dois nettoyer par terre après j'ai une pose, si tu veux on peut passer un peu de temps ensemble
-hummm si tu veux je ne voudrais pas t'étouffé
-Pourquoi tu dis ça ?
-pour rien Romy laisse tomber ok ? on se verra quand tu auras du temps pour moi si tend a un jour je vais prendre mais affaires
-Nora attends

Elle tourne les talons et va vers la sorti du réfectoire je la rattrape et lui prit le bras en la faisant se retourner elle se défit de moi

-Qu'est ce que t'as ?
-rien ok ? va retrouver tes copain et t'occupe pas de moi comme tu sais si bien faire depuis que ta plus besoin de moi
-C'est ça le problème alors ? Désolé si je ne passe pas beaucoup de temps avec toi en ce moment mais tu peux le dire si ça te dérange
-oui et m'entendre dire que je t'étouffe ? non merci tes libre va finir de bossé moi je prends mais affaire et rentre pour êtres seul encore une fois tend mieux si tu préfère êtres avec eux que avec moi je sais a coi m'en tenir maintenant

Elle ne s'arrête pas de marché je fis demi tour et retourna dans le réfectoire et lava la salle sans penser à ça pour ne pas m'énerver puis termina le réfectoire et alla dehors fumer une cigarette même si j’avais plus le droit elle me l’enleva par mes garde j’en allume une autre et alla plus loin elle me suiva et me enlève encore je Il soupire et la regarda

-si tu veux te tué sais sen moi
-Mais je la fumais seul cette cigarette que tu m'as gentiment retiré donc tu n'a pas de souci à te faire tu n'auras pas ma mort sur la conscience
-mais merde Romy je t'aime je ne veux pas que tu crève
-Je ne vais pas crever à cause d'une cigarette
-ta pas droit de fumé je sais je suis chiante mais sais ainsi puis merde je ne suis pas ta mère fait comme tu veux comme toujours
-C'est ça le problème avec toi, si les choses ne vont pas comme tu veux ça va plus pour toi
-si tes pas heureux tu prend tes affaire Romy car la avec ou sen toi je ne vois plus la différence tes jamais la je me retrouve toujours seul en attendant quand sa va pas oui Nora et la mais quand sa va Nora je m'en fout sa j'ai bien compris dit le si tu tend fout de moi car depuis ta sorti rien je veut bien croire que ta vécu des chose la bas mais j'y est étais aussi toujours moi qui fait le pas et j'en et marre et se que je veut ? Sais que tu me montre que je n’ai pas fait tout sa pour rien car la franchement je me sen mal très mal comme êtres utilisé utilisé par toi l'homme que j'aime
-Je ne me suis pas du tout servi de toi et je ne t’ignore pas si c'est ce que tu penses! Je suis conscient qu’on ne passe pas beaucoup de temps ensemble toi et moi mais j'y peux rien si j'ai des choses à faire de mon coté que je ne peux pas faire avec toi, puis on se voit le soir quand même
-mouais quand je suis déjà couché ou que tu rentre tard et que je suis crevé de ma journée super tu parle de se voir
-Qu'est ce que tu attends de moi exactement ?
-passé du temps avec toi es trop demandé ? et sen que j'ai a te le supplié
-Je t'ai proposé tout à l'heure qu'on passe du temps ensemble t'as pas voulu et après tu viens dire que je veux rien faire avec toi
-désolé fallait que sa sorte j'en pouvais plus de tout sa
-Pourquoi pas l'avoir dit avant
-tu avais tes problème tu étais malade et faible j'allé pas te rajouté sa aussi donc je me suis tu Ava ma dit de te parlé mais tes tombé malade donc j'ai endurais et je n’ai pas trouvé quand te le dire non plus tu me manque Romy sais toi que je ne veux pas un autre contre moi je veux dire a mais coté dans mais bras j'ai besoin de tes câlin
-Je suis peut être malade mais je suis quand même en état pour écouter ma copine quand elle ne va pas bien Je suis désolé bébé si je te délaisse
-pourquoi ? J’ai même eu peur que tu en avais une autre une fois alors que je sais que non
-Ya personne je t'assure c'est juste que c'est dur de vivre avec toi et de devoir passer du temps en plus ensemble, ce n’est pas contre toi tkt c'est juste que j'ai du mal à gérer...je préférais avant
-je vois pas ou est le problème on se croise surtout mais part si tu veux je te les dis tes livre et comme je te les dire en prison si tu veux déménager je ne te retiendrais pas que s'étais le tend que tu sortes tien moi juste au courant de ta désistions
-t'en fais pas mais Il faut que j'y retourne
-et moi aussi je dois aller bosser a se soir

Je l'embrasse et retourna dans l'école bossé elle soupira et parti bossé une fois fini je parti voir des potes durant toute l’aprèm et rentra vers 20h j’avais apporté un diner chinois et un gâteau pour passé une soirée avec elle vu se qui s’étais passé a l’école je regarde dans tout l'appart mais ne la trouva pas je pris mes médicaments et alla regarder la tv au salon en attendant chipie la sourit vena sur moi comme une curieuse je la regarda sur mon épaule pour la prise dans ma main et la mise sur mon torse la sourit me renifla en me chatouillant avec ses moustache et vis Nora arrivé complètement trempé mais avec le sourit

-salut vous 2
-T'es vachement mouillée
-m'en parle pas c'est vraiment mais vraiment pas ma journée on ma emboutie ma voiture j'ai du rentré a pied traversant tout central park en courant et sous la pluie
-Ok ok Ya du chinois avec un gâteau si t'as faim

Me levant et attrapa ses clefs et ma veste elle me regarde elle m'attrape par la main

-babe mais ou tu va ?
-faire un tour le temps que tu te calme
-mais attend pardon mon ange sa juste pas étais ma journée mais ne par pas
-ok

Je la regarde un moment puis reposa ma veste elle lui vola un baissé elle sourit fessant un autre baissé sur la joue bien tendre et va a la salle de bain se séché puis dans la chambre se changé elle revenu doucement juste après je la regarde arrivé vers moi avec une tite rougeur sur les joue

-alors comment tu trouve ?
-Tu es superbe
-merci bébé
-Rougis pas je le pense
-sa fait juste longtemps que j'en et pas eu désolé
-De quoi ?
-que je n’ai pas eu de compliment
-Ah...Désolé si ça ne vient pas souvent
-sa fait plus d'effet on va dire et je sais que tes pas compliment
-On va manger ?
-oui j'ai faim si non sais toi que je mange

Je souris et alla dans la cuisine elle me suivi simplement je mis les plats à chauffer

-sa fait longtemps que t’es rentré ? Non pas trop
-désolé sen le coup de la voiture je serais rentré plutôt enfin si on veut
-Pourquoi si on veut ?
-problème au studio juste sa étais plus long que prévue si je n’avais pas dit stop a 2h on y était encore
-Ah d'accord
-mouais déjà la central park dans la nuit pas terrible alors a 2h j'en parle pas j'ai du traversé les territoires s'étais calme même trop calme comme si un truc se préparé
-d’accord je vois

je lui donna un menu et en prit un pour moi et commence à manger elle fis de meme
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:10

On mange tranquillement elle sourit prenant ma main et la caressa je la regarde et sourit de son geste elle fit de même

-toi sa étais ?
-Oui tranquille
-tend mieux alors Romy
-oui ?
-je t'aime plus que tout vraiment
-Je sais ma puce
-je ne veux pas te perdre a cause de tout sa tu sais ? je ne veux pas que tu crois que je veux t'enfermé ou t'étouffé
-Ya un truc qui va pas ?
-j'ai crue juste t'avoir perdu simplement avec tout se qui sais passer
-Non tu m'as pas perdu et désolé si je suis un peu distant
-pk cette distance ? il sait passer coi pour que sa change comme sa ? même la bas tu étais plus avec moi on dirait moins on se voit plus tes proche
-Je ne le sais pas moi-même
-Mouais

Je hausse les épaules et continua de mangé elle soupira tout bas en mangeant je bus un peu elle fit de même me regardent doucement et tendrement je la regarde aussi elle éternua

-Ca va ? Trop épicé pour toi ?
-bon dieu oui tend fait pas sais sois un grain de poivre atchoummm ou un truc que je ne supporte pas atchoummmm ou le froid atchoummmm
-Je pencherai plutôt pour le froid
-punaise manque plus que sa moi qui doit me levé tôt
-Repose toi et après tu verras...Puis ce n’est même pas sur que ça dure
-ouais je verrais bien
-oui

Je termine de manger elle fit de même avec un petit sourire je pose le plat vide sur la table et termina ma boisson elle fit de même

-hummm trop bon ta bien choisi
-Merci...J'ai pris un gâteau au chocolat
-ma gourmandise hum il a l'air bon mais a pas trop consommé pas bon pour la ligne snif
-Ma pauvre
-sais sa d'êtres mannequin
-oui

Je souris en se levant et alla chercher le gâteau elle sourit me regardant faire elle se mordit les lèvres je coupe une part et lui donna et me coupe une part et m'assit et mangea

-tu me diras j'ai de coi reprendre
-oui
-heyyyyyyyyyyyyyyy en plus tu confirme
-Ben quoi ?
-tu me trouve maigre ?

Elle me lance une serviette dessus j’en ria bien entendu elle se leva et enleva sa robe elle était en dessous sexy sa fessais depuis on bon moment que je l'avais pas revu en dessous ni nu elle avait bien repris et avais plus vraiment de trace de tout sa je la regarde un moment


-Non t'es plutôt en forme
-il me semblé aussi

Je souris et continua de manger elle sourit se remettant la robe je ressue un sms au même moment je le lis et y répondit en un long message elle ne fit rien juste que de mangé son gâteau je continue de parler par sms je ne la vis même pas se levé ni sortir de la cuisine je me lève et alla dans ma chambre je m'allonge sur mon lit un moment et m'endormit rapidement je me lève bien plus tard à cause du bruit de la tv trop forte d’un coup et sortit de la chambre pour aller dans le salon et baissa le son de la tv je l’éteignit carrément et retourna dans la chambre je faillit marché sur la souris et se sauva en courant vers la salle de bain et revenu toute trempé alors que j’étais dans la cuisine

-Tu soules à trainer partout comme ça Je ne sais même pas pourquoi elle t’a ramené là

Elle me suivi poussant des petit crie comme de mort et reparti vers la salle de bain je soupire et la suivit elle passa par la petite ouverture de la porte en poussant ses crie encore

-Je te préviens je ne prends pas avec moi quand je partirai

J’ouvris la porte et vit Nora sous la douche au sol inconsciente tremblotante j’éteins l'eau et la secoua un peu elle était toute molle et faible et bouillante aussi elle ne réagis pas tremblant comme si elle était gelé alors qu’elle était bouillante je la soulève et l'emmena dans sa chambre et la dépose dans son lit et lui mit la couverture sur elle je pu entendre comme un ronflement venant de sa poitrine en respirant très vite sen se réveillé elle en transpiré même a sen découvrir croyant avoir trop chaud je la secoua encore elle ouvrir légèrement les yeux pour me voir et les referma

-Nora
-Je t’aime
-Réveille-toi stp

Elle eu pas de réaction encore plus chaude je soupire et appela le médecin elle ouvrit légèrement les yeux a un moment je la regarde en parlant avec le médecin puis raccroche

-pardon....je.....aime...me...quitte...pas
-Qu'est ce que tu racontes ?
-ne part pas....me quitte pas... me laisse pas seul encore
-Mais je...je n’ai pas l'intension de te laisser
-je me sen si seul... tu me manque trop...me laisse pas... pas encore une fois...je...je t'aime.... tout sauf sa…je...je me suis battu pour toi...tu tends fout.... tué moi il sen fout... je suis juste un poids pour toi... tes mieux loin que proche
-Je ne m’en fous pas du tout
-pk pk pk...pk tu me laisse...tu me délaisse... je conte plus pour toi...je le ressens dans tout sa... pk Romy... même hier soir tu ma laissé
-Désolé si je te fais autant mal, c’est pas voulu

Elle avait du mal a parlé comme si tout étais bouché elle ne respira que par la bouche le bruit se fis encore plus entendre les yeux commencé a se retourné je caresse doucement sa joue elle laissa des larmes coulé elle ferma les yeux de mon geste sa la calmé un peut je continue doucement en séchant ses larmes elle se calma doucement sauf ses larme je reste près d'elle sans rien dire me lève et alla dans la salle de bain chercher un gant de toilette et revenu lui passe partout sur le visage elle ferma les yeux et fis un petit saut au froid je lui passe doucement en la regardant elle s'endormit direct elle étais vraiment pas bien quand sa sonna a la porte je sortit de la chambre et alla ouvrir


-bonjour docteur smith on ma appelé
-C'est pour ma copine elle ne va pas bien
-elle se trouve ou ? et elle a coi ?
-Dans la chambre et elle a de la fièvre et elle est en plein délire aussi
-es délire ses bien souvent la fièvre si ses énorme bon dieu mais elle a 40 de fièvre il ses passé coi ?
-J'en sais rien je les trouvé sous la douche
-vous savais combien de temps elle y est restée ? On dirait une bronchite mais sa va vers la Pneumonie avec cette fièvre
-Je ne sais pas
-d'accord faut qu'elle reste au chaud et pas d'humidité surtout cela pendant 1 semaine si sa va pas mieux avec les médicaments qu'elle aille consulter la Pneumonie peut l'affaiblir il lui faut du repos et du calme aussi
-D'accord

Il marqua en même temps les médicaments sur l'ordonnance il se leva et me la donne je la pris et lui donna l'argent

-Merci
-De rien et oublié pas calme repos et chaud même si elle dit avoir chaud
-Oui vous en faites pas
-d'accord au revoir

Il parti simplement je reste un moment près d'elle puis sortit de la chambre et alla manger dans la cuisine pour regarda ce qu'il y avait dans les placards prit des gâteau et du lait et mangea dans mon coin sen faire attention a chipie je bus un peu de lait en terminant les gâteaux puis rangea tout avant d'aller la voir sortit de la cuisine et alla dans la chambre et la regarde puis va lui cherché un verre d’eau elle toussé pas mal on parla encore puis je sortis de la chambre et alla dans la salle de bain et prit sa douche et resta un moment sous la douche pour sortir et alla dans sa chambre et chercha des vêtements à mettre m’habille et attrapa ma veste et mon portable enfila ma veste en appelant quelqu’un simplement parlant longtemps au tel et sursauta en entendant la porte claquer et soupira je raccroche et sortit de l'appart après quelques minutes et la regarde partir sen savoir pk elle partais comme sa puis partit de mon coté en me demandant pourquoi j’avait accepté de venir chez elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:44

12eme Chapitres

1 mois plus tard j’avais trouvé un deuxième travail dans un autre garage où je réparais entièrement toutes sortes de véhicules aujourd'hui je travaillais et devait s'occuper d'une voiture vraiment très accidentée j’étais concentré sur mon travail vu que j’avais beaucoup à faire une fois toutes les vielles pièces retirées je fis lever la voiture puis alla à l'autre bout du garage en train de choisir des pièces sen me soucier de tout le reste et retourna près de la voiture avec des nouvelles pièces et alla sous la voiture quand on tapa sur la voiture mais resta la en parlant

-sais vous qui réparé ma voiture ?
-Ben parlons en de votre voiture C'est pire qu'une épave
-pas vrais pas encore et une neuve en prime et de 2 con me bousille annoncé la couleur
-Je sais même pas si je pourrais faire quelque chose avec Il faut tout refaire et réparer
-putain sais pas vrais sais con vont me le payais la

Je sortis de sous la voiture en m'essuyant les mains et fut quand même surpris de voir Nora là elle ravale mais fis comme si de rien étais sen même un sourire

-Tu ne la récupéreras pas tout de suite
-si la réparation coute plus chère qu'une neuve pas la peine tu peux te la gardé direct
-C'est comme tu veux mais moi je la garde pas si je ne fais pas de réparation

Je hausse les épaules en allant me laver les mains une dépanneuse arriva avec une autre voiture et alla voir le dépanneur pour prendre la voiture elle haussa les épaule et retourne voir le proprio du garage pendant se temps j’étais en train de refaire la caresseriez d'une voiture et n'entendait même pas qu’on me parlé à cause du bruit que je faisais levant la tête en sentant une présence et la vit je me lève

-Romy
-Qu'est ce qu'il ya ?
-je l'envoie a la casse vu que ses une épave on ma dit que s'étais toi a qui je devais m'adressé tend fait pas je m'occupe de sa prend mais affaire dedans et tu ne me verras plus

Je soupire en allant vers l'ordinateur elle me suivi et sorti les papiers de la voiture ne disant rien et sortit un classeur avant de l'ouvrir et de chercher la liste des dépanneurs

-Tu veux quel prix environs ?
-m'en fout je veux juste finir sa et basta
-T'es pas obligé de m’agresser non plus
-tk pas le meuble va repartir

Je tapai quelques trucs sur l'ordi elle haussa les épaule elle avait changé elle me laisse les papiers et va récupérer 2 ou 3 truc dans la voiture je note les renseignements de la voiture et appela un dépanneur elle en soupira et eu un appelle elle décrocha allant a peine plus loin la regardant sans prêter attention à ce qu'elle disait et lui demanda des signatures elle pris le stylo et signa ou il fallait raccrocha posant le stylo une fois tout signé comme si il étais pas la et me laisse les clé je lui rendit et tamponna et mit les papiers dans une pochette

-ses bon tout est fait ?
-oui Tu les donnes au dépanneur et tu paies la somme là bas
-ouais ok merci et adieu

Je ne répondis pas et retourna travailler elle prit ses affaire en soupirant les clés aussi et va vers la sorti et attendis le dépanneur simplement je réparais le moteur d'une voiture faisant mon travail en essayant de ne plus penser à ça je pris une pause et alla dehors m'allumant une cigarette et la fuma tranquillement en m'appuyant contre le mur pour regardé devant lui sans rien dire une voiture s'arrêta devant le garage je souffla la fumée et les vit tous les deux Nora et se Romaric elle y alla en souriant vers lui et se jette dans ses bras une fois sorti il la serra contre lui doucement l'embrassant sur la tête il la garda contre lui avec un beau sourire lui caressant la joue tendrement elle en ferma les yeux juste elle se blotti doucement contre lui avec un beau sourire que j’avais vu au début quand on étais ensemble avent tout sa je lance ma cigarette et rentra frustré de les voir et continua de réparer le moteur d'une voiture pour me calmer et baissa le capot un moment et les vit dans le reflet s'embrassé elle les main sur son torse est gueula << sais pas un hôtel ici >> puis alla au fond du garage chercher des pièces pour le moteur et resta un moment derrière je retourna près de la voiture et assembla les pièces qui manquaient je fit démarrer la voiture pour voir si tout allait bien et fit les branchements puis termina avec la voiture et alla me laver les mains et entendu un peu de la conversation de Nora au tel mais ne dit rien puis sortit du garage et la vit et y alla lui parlé elle fis le saut et ne me regarde même pas

-T'attends toujours ?
-ouais comme tu vois
-Tu veux que j'appelle le dépanneur ?
-je veux bien oui j'ai d'autre chose à faire en plus

Je rentre et alla l'appeler et resta un moment tel puis revenu au bout d’un moment

-Il ne peut pas prendre ta voiture parce qu'il est surchargé ya plus de place
-super je fais coi moi la ? écoute fait sen se que tu veux j'ai autre chose à faire la
-Je ne peux pas la garder ici
-putain sais pas vrais la elle peut même plus rouler je fais coi moi ?

Elle en soupira et vis une patrouille de flic la regardé elle se leva de la murette je rentra dans le garage elle me suiva après mes dire

-encore mieux ses pas vrais ses vraiment pas ma journée encore
-Si tu y tiens vraiment je peux te la réparer ta voiture mais ça prendra un peu plus de temps...En attendant tu peux prendre la mienne...C'est comme tu veux
-pk tu ferais sa pour moi ? Et toi tu va en avoir besoin aussi de ta voiture
-Je peux rentrer à pied... Ca a l'air important pour toi ce truc
-oui on va dire que je ne peux pas le repoussé a demain je te la rendrai après j'en et pas pour longtemps

Je vais derrière où était les vestiaires et revenu en lui donnant elle parti très vite a son rdv continue de travailler L'après midi passa tranquillement puis sortit du garage et marcha pour rentrer me retourne a mon prénom et la vis elle me tend les clés je les pris et la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:32

13eme Chapitres

2 jours après le garage je voulais tout arranger réalisant enfin se qui se passé j’avais su par Ava qu'elle allait venir chez elle et donc était venu pour lui parler étant dans sa chambre et l'attendait là sachant qu'elle allait venir dans cette pièce assis sen bruit dans le noir pour êtres sur de la coincé pour enfin con se dise tout de face à face Ava m’aillant dit certain truc en nous voyant nous déchiré ainsi elle avait raison j’avoue elle arriva et entra doucement et va au salon posé ses affaire juste elle va a sa chambre et y entra dans le noir de la pièce juste la porte ouverte et va a son armoire j’attendit un peu elle ouvre l'armoire sen rien dire et pris des choses les mettant sen faire attention sur le lit je me lève sans faire de bruit et alluma la lumière elle fis le méga saut en se retournant elle avais eu la trouille de sa vie respirant doucement contre l'armoire

-PUTAIN MAIS SA VA PAS NON ? TU FOUS COI LA TES PAS AU BOULOT ?
-J'ai pris une journée et toi ?
-je viens chercher des affaire juste je n’ai pas le droit ? et je ne bosse pas aujourd'hui
-Tu viens chercher des affaire en cachette dans ton propre appart...C'est plutôt moi qui devrais le faire non ?

Elle haussa les épaule sen répondre tournant le dos et pris d'autre affaire elle sorti de la chambres passant a mes coté et va au salon je la suivi

-C'est chez toi je ne vais pas t'empêcher d'y entrer ou quoi que ce soit puis j'habite plus là toute façon
-m'en fout tu fais se que tu veux tes libre
-Je peux savoir ce que je t'ai fait au juste??parce que perso je sais même pas pourquoi t'es partie!
-pk je suis parti ? tu te fous de moi la ? pour toi je fessais parti des meuble ta même pas vu que j'étais parti alors stp commence pas la depuis ta sorti sa étais que sa Nora un meuble total ignorance même se soir la tes parti avec ton tel et moi plus rien je suis resté seul tu parlé a peine comme si j'étais rien juste une merde même malade tu tends foutée rien que toi conte
-je ne t’ignorais pas! C’est vrai que je me suis pas mal éloigné depuis mais je ne peux pas être avec toi et vivre avec toi en même temps...Pour moi la coloc c'est chacun de son coté, du moins c'est comme ça que je le voyais avec mes potes
-J'ETAIS PAS TES POTES DE MERDE RYAN J'ETAIS TA COPINE

Elle me regarde et m’envoie tout dessus

-tu ose me comparais a eux va les rejoindre alors et fout moi la paie m'approche plus me touche plus t'avais cas te cassé avent je tes jamais obligé a resté chez moi JAMAIS
-J'ai jamais dit que tu m'as obligé je te dis juste comment je voyais les choses!!!Je ne te compare pas du tout à mes potes!!Je ne suis pas près pour vivre à deux, cette étape elle est encore loin pour moi!!Je ne sais même pas si je la passerai un jour! Je suis bien avec toi, j’ai jamais été aussi bien qu'avant c'est bizarre mais sans toi je suis rien Je sais que tu serais prête à tout pour moi mais des fois à vouloir faire bien tu en fais trop...Je te reproche rien mais je voudrais juste que tu m'en parle avant

Elle me regarde les larmes coulé a mes mots elle tomba sur le canapé me regardant elle glissa les mains dans ses cheveux la perruque suivis elle l'enlève ses cheveux naturelle avais repoussé mais s'étais cour je la regardai en ravalant je la voir pleuré

-Je...Je ne voulais pas te faire pleurer en disant ça
-pk...pk tout sa alors ?
-je ne sais pas trop quoi te dire juste désolé de pas avoir réagis avent
-je suis sen vie sen toi je suis rien vide odieuse un monstre

Elle pleura encore se qui me fis mal de la voir ainsi j’avais trop fait sen doute et mérité pas de l’avoir elle mérité mieux que tout se que je lui et fait subir est malgré tout elle était encore la avec moi la seul qui est resté dans les bons et mauvais moments

-je me sen sale un monstre ou j'ai dérapé ? pk je peux rien avoir même pas un copain sa fini toujours mal malgré tout se que tu ma fait subir je n’arrive pas a êtres sen toi se mois a étais horrible sen toi
-Pour moi aussi tu sais...Je ne peux pas être sans toi
-Désolé d’êtres parti comma sa Romy
-Je les cherché aussi je pense mais parle moi laisse plus les choses trainé
-Hummm hummm d’accord mais pas si facile
-Je sais mais regarde ou sa nous sa mené
-Je veux plus de sa Romy
-Moi non plus pour sa si un truc ne va plus dit moi
-D’accord bébé

Elle laissa les larmes coulé et viens se jeté a mon cou je me recule un peu sans la repousser du a ma blessure elle me lâche et se recula la tète baissé elle se tena le bras restant ainsi je la reprise contre moi doucement elle se blotti a moi fermant les yeux

-AWWWW
-dé...désolé Romy
-Ce n’est pas grave
-je t'aime Romy Baker
-Je...Moi aussi...

Elle resta contre moi doucement je caresse doucement son dos elle en frissonna mais continua tout de même elle caressa mon torse doucement levant la tête pour me regardé je la regarde dans les yeux en frissonnant et caresse doucement sa joue elle en frissonna grandement en fermant les yeux de me sentir faire sentir ma main sur elle remarquant qu'elle redevenait elle celle du début mais continua sans quitter son regard et la serra doucement contre moi elle frissonna de tout sa je vais doucement l'embrasser et pu la sentir faiblir a mon baissé elle me laisse faire serrant mon t-shirt dans ses main quand je la serra un peut trop mais ne fis pas le cas continuant toujours se baissé je l'embrassa longuement puis l'embrassa avec plus de passion elle suivi mon baissé glissant une main a ma joue puis a mon cou j’en frissonne en continuant caressant doucement son dos elle frissonna grandement fessant un petit saut je me recula doucement elle ravala un peut sen me regardé je la regarde

-Ca va ?
-oui tend fait pas une douleur dans le dos juste on va dire
-Fais voir
-Mais..euh sais rien
-Allé montre ma puce

Elle se mit de dos et enleva sa veste doucement je pu voir des marque de mains sur les bras du a des blocages forcé elle lève son top et pu voir un beau et grand hématome du a un coup ou une chute je regarde tout sa

-Qui t'a fait ça ?
-ceux qui ont bouillé ma voiture mais sa va Romaric les sa fait partir
-Pourquoi ils ont fait ça ?
-j'en sais rien je ne sais même pas qui sais mais un me dit un truc mais je n’arrive pas a savoir d'ou mais ils ne sont d'aucun quartier sa ses sur depuis ma sorti je me tien a carreau comme le dit Jérôme je fais que bossé pratiquement sen doute certain qui on voulu profité ou je ne ses pas
-Pourquoi t'as rien dit avant ?
-avant ? est quand ? Et ses depuis la voiture avent il y avait rien je me sentais juste suivi et j'étais pas la après jusqu'a mon retour et la ils mon recroisé la voiture j'ai crue a une vengeance simplement
-D'accord...Fais attention maintenant
-promis je tien trop a la vie Romaric ou autre me raccompagne tout le temps depuis con me la bousillé
-Je commencerai à te la réparer ce soir
-hummm merci
-De rien

Elle se remit bien doucement et retourne dans mes bras je la serra contre moi

-tu va faire coi aujourd'hui ?
-Je ne sais pas encore et toi ?
-je devais juste prendre mais affaire après rien du tout a vrais dire je ne bosse pas
-d'accord...ben je vais te laisser terminer alors
-tu peux rester tu ses
-Je vais aller voir des potes...On se verra plus tard
-d'accord je comprends je vais ranger moi
-D'accord ma puce
-Je t’aime à plus tard
-Moi aussi ma belle
-A + ma belle
-A+ Romy

Je souris et partit voir des potes et profité de ma journée se petit règlement me fis du bien et me recadra un peut et réalisa que j’étais d’un fil de la perdre chose que je ne voulais pas car vraiment sen elle j’étais rien comme vide et la j’étais enfin bien re remplie de joie de sentiment bien êtres tout pour bien finir la journée
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:26

14eme Chapitre

3 jours après j’étais en pleine forme bien remis de tout sa et bien en moi aussi je travaillais depuis 7h30 et m'était pas arrêté n'étant pas fatigué travaillant depuis un moment sur une voiture a changeait les roues j’étais concentré sur ce que je faisais a fixait les roues une à une même si j’entendais parlais mes collègues

-Romy regarde la bombe qui arrive vite
-ses clair elle ses perdu ou coi
-Je travaille moi!

Je vais sous la voiture et regarda ce qu'il y avait à faire


-bonjour charmante demoiselle
-bonjour messieurs les draguer
-on peut vous aidé ?
-oui allé travailler au lieu de regarder les filles arrivées

Je pu voir ses jambes de dessous la voiture j’en sortis et la vue surpris de la voir la et pu aussi voir sous sa jupe et son porte jarretelle sexy mais sen string sen rien elle baisse la tète et sourit

-bonjour beau gosse
-tu la connais ?
-Bien sur que je la connais

Je me sèche les mains et alla l'embrassais elle sourit et m'embrasse aussi tendrement les mecs étais pire que bouche bé mais continua le baiser sans la toucher vu que j’étais sale et me recula après un moment elle se licha les lèvres en souriant en me regardent puis les 2 autres

-hummm sa bave pas mal ici
-Ne fais pas attention à eux
-Ok ok Romy

Je vais derrière prit du matériel et revenu elle me laisse faire avec un sourire ses main dans le dos je la regarde


-ta bientôt ta pose ?
-Dans 15 minutes
-bon pas grave je vais attendre alors
-Tu peux rester si tu veux
-je vais juste faire une course à coté et je reviens
-D'accord ma puce

Elle sourit et parti faire sa course marchant comme une déesse je retourne travailler

-wowww bon dieu tu ses avec qui tu sors la ?
-Nora mirandez l'égérie de victoria secret la plus reconnu du métier de top model avec Adriana et Alexandra
-est ses photos de nu sublime
-Je sais qui sait donc fais attention quand tu parles d'elle

Il haussa les épaules elle parti 10 bonne minute et revenue de la même façon que son arrivé je refaisais un moteur et reliait les câbles puis fit des soudures

-tien ta cop et de retour
-Je termine ça

Je termine les raccordements et ferma le capot me se lave les mains avant d'aller la voir quand un collègue me prévenu je me dépêche de sortir et les vit 3 mec l’entourant et lui faire du mal la trainant elle se débâté pour les retenir

-Hey lâchez-la
-Merde
-tes qui pour sa ?
-sa tu cour vraiment

Elle se débâté et arriva a se libéré les talons dans les couilles d'un et dans les pieds de celui qui la tenais elle courra vers moi le taulard la rattrape elle se débat encore

-toi lâche moi
-non sa tu rêve pk il serait le seul a t'avoir
-car on s'aime et toi tes rien

Je la tire brusquement vers moi sans lui faire mal et flanqua une droite au gars elle me laisse faire se mettant derrière moi mais un peut plus loin je le cogne encore pour le prévenir de plus la touché elle se mit dans un coin je vais vers elle et la regarde elle vena vers moi aussi lui prit la main et retourna dans le garage avec elle elle serra ma main et me suivi juste et la regarda

-Ca va t'as rien ?
-hummm hummm oui et toi ?
-Oui Je termine dans une heure, tu veux attendre dans un coin ou rester avec moi ?
-avec toi
-D'accord

Je retourne vers la voiture elle resta tout se temps la a mes coté mais sen dérangé personne je fis lever la voiture pour changer le pot d'échappent retira l'ancien et nettoya un peu avant de mettre le neuf puis resserra quelques boulons et changea des tuyaux pour sortit de sous la voiture et la fit descendre


-bien doué Romy
-merci
-mais de rien ta trouvé ta vois on dirait bien la
-Ca fait longtemps que je le fais
-sa se vois oui

Je souris et monta dans la voiture brancha tous les câbles et sortit de la voiture la regardent elle sourit et moi aussi

-Ca va tu t'ennuies pas trop ?
-je pourrais te regardé des heures entière
-Ah bon ?
-oui vraiment mais tu ne seras pas pk ici
-Ah d'accord

Je vais chercher l'aspirateur et le brancha l'alluma puis le passa dans la voiture pour la nettoyer passa soigneusement l'aspirateur dans la voiture sortit et fit derrière je pu l'entendre ricaner

-Qu'est ce qu'il ya ?
-ohhh rien rien Romy juste fait bizarre pour un qui fait jamais ou presque le ménage
-Je ne vais pas rendre au client une voiture sale
-non je sais mais sa fait bizarre en te connaissant simplement ma tite fée du logie
-Arrête grrrrr

Je continue de passer l'aspirateur un moment avant de l'éteindre elle en soupira légèrement sen plus rien dire sen même le regardé regardent juste dehors je range l'aspirateur et prit le produit pour nettoyer les sièges passa le produit et brossa pour laissais les produit agir et la chercha de vit mes elle était plus la


-Nora ?
-Suis-la
-Tu fais quoi ?
-prend l'air
-D'accord

Je rince l'intérieur de la voiture et fit ensuite le lavage extérieur pour lavais aussi les roues quand je termine je laisse la voiture sécher et alla me changer mit mes vetements normaux et alla dehors je la rejoignis elle avait les mains en arrière sur le capot et les jambes croisé se qui montré bien ses cuisses elle me vit sortir et sourit elle me fit signe de venir avec son petit regard de tigresse je m'approche sans rien dire elle me pris par le t-shirt et me tira vers elle entre ses jambe doucement et alla m'embrassé avec amour et passion je répondit à son baiser avec autant d'amour elle glissa son autre main de mon torse a ma nuque tendrement une jambe monta a ma hanche et me colla bien a elle mettant de l'ardeur pendant un bon moment puis me repousse légèrement en se lichant les lèvres

-tu viens chez moi ? la je tes je te lâche plus tes mon prisonnier pour se soir
-Si tu veux et Qu'est ce que ça va donner ? a sa j'en sais rien encore j'ai juste envie de temps avec toi et tend fait pas je ne vais pas t'attaché tu seras libre de partir quand tu voudras quoi que
-D’accord et Je sais tkt
-merci pour les mecs
-C'est normal mon cœur

Elle m’avoue que s’étais eux le coup de la voiture et les coups j’en ragé mais ne montra rien puis elle descendit du capot je fis le tour et monta coter passager elle monta il pu voir des poche derrière m'attacha en m'installant bien elle fit de même en démarrant et roula tranquillement
[b]
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:38

Je reste tranquille en regardant la route la regardant en coin de temps en temps je regarde juste la route elle arriva enfin chez elle au bout d’un et se gara je sortis quand elle arrêta la voiture elle sorti et pris les sacs venant me rejoindre juste en la regarda faire

-sais bon on peut monter
-Je te suis ma puce
-tu connais la maison

Elle sourit et monta chez elle doucement je la suivi en la regardant doucement elle entra doucement et va au salon je la suivi et alla m'assoir sur le canapé et sourit


-tu veux à boire ?
-Non merci
-Alors qu'est ce que tu avais prévu de faire ?
-passé un bon moment avec mon chéri
-Humm c'est possible

Je souris elle vient doucement se mettre en califourchon sur mes jambes sa robe remonta directe je pose mes mains sur ses cuisses en les caressant elle en frissonna je continue doucement en la regardant

-j'espère bien car il ma manqué et pas que un peut
-Il t’a manqué comment ?
-Enormément
-Toi aussi tu m'as manqué
-manqué comment ? avent d'avoir un cadeau si ta étais sage
-Enormément aussi même un peu plus

Elle me regarde tendrement dans les yeux en frissonnant grandement laissant son doigt glissé sur mon torse doucement je frissonne aussi en remontant mes mains sur ses hanches elle continua sen lâché mes yeux je souris doucement elle sourit aussi me mordillant les lèvres d'une pure tendresse j’en frissonne en fermant les yeux elle continua voyant que j’aimé sa j’ouvris les yeux et la regarda elle me sourit

-ta étais sage ?
-oui
-tes sur sur de toi ?
-Oui...Certain...

Elle caressa ma joue du bout des doigts et s'étire et lui donna une des poche avec un mignon sourire je la regarde avant de l'ouvrir

-alors ta droit a ton cadeau
-Qu'est ce que c'est ?
-pour toi j'ai fait un peut les magasins et j'en avais envie
-Tu n'étais pas obligée
-sa me fait plaisir bébé j'espère que tu va aimé

J’ouvris doucement le paquet et regarda les vêtements un à un s'étais que de belle marque et le pantalon s'étais un vrais pas un faut un beau sourire s'afficha a ses lèvres de me voir heureux

-Waw ils sont superbes
-je ne me suis pas trompé ?
-Non la taille est bonne et c'est vraiment ce que j'aime
-oufffff tend mieux alors
-Merci
-de rien bébé et hummm tu fais coi dans 2 jours ? au soir
-Je travaille sur ta voiture pourquoi ?
-rien laisse pas grave bébé
-Non dis
-sa va faire 8 mois con se connais déjà je pensé aller la ou on sait rencontrer mangé et passé un moment ensemble
-A la pizzeria ?
-oui a la pizzeria
-Si tu veux ma puce
-Superrrrr je t'aime toi beau gosse
-Moi aussi
-comment tu trouve ma robe ? certain ont aimé sa je sais mes toi ?
-Elle te va super bien
-merci j'en et profité pour moi aussi je peux avoir un câlin ?

Elle me vola un baissé laissant son doigts parcourir mon torse elle avait rien dessous sauf son porte jarretelle j’en souris elle joua avec la chaine que je porté toujours et hocha la tête pour dire oui en la regardent elle se blotti bien a moi doucement et nicha sa tête a mon cou mais ne pu résister a me faire un baissé sur le cou du bout des lèvres je frissonne en serrant contre moi


-oupsss sensible mon bébé
-Hummm
-j'ai droit a coi en câlin ?
-ça dépend ce que tu veux
-je prends se que toi tu veux et peut me donne bébé
-Jr te donne ce que tu as envie de prendre...profites en
-toi sais toi que je veut

Elle le disa tout timidement sen doute du au fait qu’on la fait qu’une fois en 8 mois elle était gêné vu tout se qui sais passer je pense je l'embrasse tendrement elle m'embrasse aussi tendrement fondant a se baisé et frissonnant juste a sa je continue avec douceur elle glissa ses mains doucement sou mon t-shirt et caressa mon torse du bout des doigts je l'embrasse avec amour elle continua caressent mon torse avec douceur et m’enleva le t-shirt pour allé croqué mon cou elle redécouvrais enfin mon corps j’en frissonne en caressant son dos elle sourit en continuant doucement je lui retire sa robe elle avais même pas de soutif tout étais a sa disposition vraiment je l'embrasse en caressant son corps elle en frissonne descendant ses main vers mon pantalon j'embrassa dans le cou elle entra une main dans mon pantalon doucement je frissonne en continuant mes caresses elle me caresse allant dans mon boxer et le caresse encore plus je frissonne fort en gémissant elle continua encore plus vite sortant mon membre et descendis lichant mon torse et mon membre en me regardent le mis en bouche pour faire des mouvement avec je frissonne en la regardant faire caressant ses cheveux elle me regarde aussi en allant encore plus vite serrant ma main sen me faire mal je l'embrasse avec ardeur et caresse son intimité elle gémissa tout en continuant et la fit s'allonger sur le canapé en continuant de l'embrasser elle m'embrassa suivant mes mouvement doucement j’entra doucement en elle en la caressant elle se cambras en me sentant m'embrassant encore plus je fit des va et vient doux elle me caresse du bout des doigt je frissonna en faisant des mouvements intenses elle se cambras encore plus les jambes a ma taille pour plus de sensation je fit des mouvements plus rapide elle gémissa de plus en plus j’alla plus profond on donna tout se con avais j'allait plus tenir longtemps elle étais très chaude se tenant au canapé se cambras encore plus je me laisse aller quand j'en pouvait plus j’était essoufflé elle se laissa aussi allé au même moment complètement en sueur et essoufflé on reprit notre souffle elle caresse tendrement ma joue j’en frissonne même la regardant elle regarda mon cœur puis moi


-je t'aime et sa va ?
-Moi aussi et oui pourquoi ?
-je...je ne veux juste pas te fatigué ou autre
-Hey tkt je suis encore performant
-je vois sa oui mon ange
-Alors te fais pas de souci pour moi ma belle
-d'accord bébé

Je souris et me retira pour me mettre à coté d'elle elle sourit et se mis bien contre moi doucement fermant les yeux elle était vite fatigué du a l'opération les médocs et a la pneumonie qui l'avais achevé je la laisse faire et caressa son bras

-hummmm je pourrais rester la des heures et des heures
-Oui mais avoue que c'est un peu étroit pour deux
-oui j'avoue
-On va dans ta chambre ?
-hummm oui bonne idée le lit sera mieux

Je me lève en souriant et me rhabilla elle sourit fessant de même me pinçant même les fesses a un moment pour me taquiné j’allai dans la chambre en souriant et en râlant elle sourit en me suivant sa lui avais manqué je m'allonge elle se mit a coté doucement je la regarde me tournant sur le coté disant bonne nuit elle fit de même glissant un bras a ma taille je la laisse faire et essaya de m'endormir elle s’endormit doucement puis moi aussi m'endormit tranquillement Vers 23h je me réveille en sentant mon portable vibrer dans ma poche je me lève sans la réveiller et sortit de la chambre pour aller dans le salon et répondit s’étais un pote pour allé le rejoindre je raccroche n toussant un peu puis alla dans la cuisine et écrit sur un bloc elle dormais bien profondément morte de fatigue en toussant un peut mais sen se réveillé je prit mes affaires et sortit de chez elle elle ne remarqua rien du tout ne fessant que dormir le lendemain dans la matinée j’ai eu des sms d’elle suite a mon départ de la nuit ou je lui expliqua que J'avais pas mes médicament sur moi et un pote m'avais appelé et elle m’annonça son départ pour le boulot elle revenais pile poil dans 2 jours pour le restaurant puis alla juste travaillé comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:01

15eme Chapitres

2 jours après comme convenue j’arrive à la pizzéria entra et la chercha regarda un peu partout et la vit je la rejoignis elle était a la table ou elle était a notre rencontre simplement je lui souris et s'assit en face d'elle et me sourit aussi

-Salut
-salut jeune homme
-Ca va ?
-fatigué et toi beau gosse ?
-ça va bien
-tend mieux alors sa étais sais 2 jours ?
-Oui tranquille...J'ai travaillé, je suis allé à l'hôpital et j'ai vu le juge
-l'hôpital et le juge ? l'hôpital pour une visite je suppose mais le juge
-Je devais le voir ce mois si
-d'accord sa donnais coi ?
-d'après lui ce n’est pas encore ça
-comment sa ?
-Ben disons que j'ai encore quelque souci
-Romy me cache rien stp ta fait quelque chose sais sa ?
-rien de bien grave, j’ai tagué un mur et un pote a pris un dvd dans un magasin
-rien de grave mouais sais sa que ta fait l'autre nuit j'imagine tu veux retourner en taule sais sa ?
-Je ne suis pas venu pour me brouiller avec toi
-moi non plus a la base
-C'est toi qui fais une scène
-car je tien a toi et je ne tien pas retourné la bas te voir je pense sa juste normal quand on aime
-Oui surement

Elle prit doucement ma main et la caressa de mon pouce elle était déçu je la laissa faire sans rien dire

-tu va vouloir coi ?
-Je vais prendre une quatre saison
-d'accord moi hummm une hummm une magret
-d’accord

je me leva et alla commander et attendit que les pizzas arrivent pour revenir avec les pizza elle étais dans ses pensé je la regarde posant tout sur la table et commença à manger elle aussi je regarde dehors par moment je vit un de mes potes dans la rue prit mon tel et lui envoya un sms et regarde Nora


-Tu reprends le travail quand ?
-j'ai quelque jour sen rien
-D'accord
-et toi ?
-Je travaille tous les jours
-même le weed kend
-Oui...Les heures sup' ça me détend
-hummm d'accord
-Si je veux faire quelque chose je prends une journée mais sinon je n’ai pas besoin de repos je me remets vite
-je veux bien te croire mais repose toi aussi bébé
-Je vais bien tkt ma puce
-d'accord bébé moi qui voulais profiter de toi et de mais jour de repos
-Une autre fois peut être
-mouais sen doute

Je termine ma pizza et but tout mon coca un pote arriva et alla me voir elle ne dit rien d'autre et regarda dehors me laissent parlé

-Hey salut vieux
-Salut, ça va ?
-Tranquille et toi ?
-Tranquille aussi
-Salut
-Salut Nora

Il se pencha vers moi elle fini juste de mangé sen rien dire

-Tu vas à la soirée de Sarah demain??
-Ouais...Ca commence à quelle heure??
-22h
-Je viendrais vers 23h je dois me changer
-Ok à demain vieux
-Tu ne viens pas chez Scott ce soir??
-Je ne sais pas encore...Vous allez faire quoi??
-On regardera le match de foot, on va faire une partie de play et ensuite on sort
-Ok ben je viendrai...A toute
-Att

Il se redressa et partit je regarda Nora voir si sa aller elle me regarde simplement sen expression puis reparti le regard dans la rue et moi aussi elle soupira tout bas en buvant de son verre Trouvant le temps un peu long je regarde s'il n'avait pas de sms elle se leva doucement et tousse elle bu de l'eau je la regarda faire

-je ne te retiens pas si tu t'ennuie Romy
-on n’a pas grand chose à se dire en fait
-que veut tu que je te dise hein ? tu m'ignore ses comme si je n’étais pas la autant que je rentre et va voir tes copain avec eux ta des choses à dire chez moi ou ailleurs tes pareil et sa fait mal va faire tes je ne sais pas coi avec tes messe basse et bon 7 mois
-Je n’y crois pas...Je passe du temps avec elle et elle trouve le moyen de se plaindre
Elle prit sa veste et sorti allant vers une voiture payant juste pour les pizzas je la regarde partir sans comprendre elle passe devant la vitrine je pu y voir des larmes je sortis et alla voir mes potes pour entré chez mon pote et alla se prendre une bière il me regarde
-tien sa y est ta fini ta fait vite
-Je me suis pris la tête avec ma copine
-a bon mais pk tu le sais au moins ? et ta perdu ta chaine ?
-J'en sais rien...Apparemment je l'ignore et je fais des messes basse Ah j'ai du l'enlever surement
-non tu l'avais tout a l'heure
-des messes basent ?
-ohhh désolé quand on parlé de la soirée sen doute
-Ca la regardait pas donc je ne vois pas pourquoi je devrais lui en parler...Elle m'énerve elle dit tout le temps que je ne passe pas assez de temps avec elle et quand je passe un moment avec elle, elle se plaint
-sa la regarde pas ? sais ta copine Romy même si vous ne vivez pas ensemble elle a le droit de savoir un peut plus que se que tu fais avec elle
-et avoue que tu es tout le temps au boulot
-tu lui offre coi ? une soirée une fois par semaine peut êtres je sais qu'elle était en voyage pendant 2 jour et juste un repas op direct la
moi la je la comprends elle a droit a plus Romy du moins si tu l'aime je te vois agir on dirait que tu et avec elle pour passé ton temps libre juste ou te vidé
-sur Sarah j'ai vu a la pizzeria tu ressors rien comme si tu tends foutée d'êtres la avec elle
-Allez donc la consoler si ça vous dérange tant!!

Je termine ma bière et alla m'en chercher une autre...Ca me frustrait pas mal qu'on vienne me reprocher tout le temps ce que je faisais même je savais que ce n’était pas bien et alla sur le balcon et m'alluma une cigarette Sarah se leva et viens me retrouvé me connaissant bien je fume ma clope en buvant sans rien dire

-Romy je dis sa pour toi si tu ne veux pas la perdre et du pas que tu tends fout si non tu ne porterais pas sa chaine depuis le début si tu l'avais en plus avant elle a du te la reprendre sen que tu le remarque et étant une fille je sais de coi je parle tu cherche coi ? a voir sais limite ? à qu'elle abandonne ? car continue ainsi à tout faire en juif et tu va l'avoir tête de bourrique

Elle me décoiffe doucement me regardent

-va la retrouvé parle lui nous on sera toujours la tu pourras nous voir quand tu voudras j'ai remarqué que tes toujours avec les gars ou au boulot et Nora enfin je crois que sais sa tu la mais de coté sais pas du tout cool pour elle sait qu'elle doit vraiment t'aimé si elle et encore la après tout sa moi je serai déjà sen doute parti
-Je reviens dans pas long

Je termine ma bière et partit marchant dans la rue regardant l'heure Le match commençait dans une heure j’avais encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:23

J’étais seul dans la rue marchant simplement et décida de lui envoyais un SMS pour lui dire que je venais juste la cherché les paroles de Sarah ma fait réfléchir

 Prépare toi je viens te chercher chez toi
 je ne suis pas chez moi du moins pas encore pk ? tu ma pas assai humilier ou ignoré
 Désolé pour tout à l'heure c'est vrai que je devrais te parler un peu plus sur ce que je fais...Par contre je t'ai pas humilié
 oui bé je les senti comme sa
 Mais pas du tout!!Et puis c'est toi qui est parti je te rappelle...J'avais prévu tout ça avant que tu reviennes donc je ne vois pas où sont tes messe basse
 mouais comme si sa t'avais gêné tes vite parti voir tes potes et prévus coi ?
 Une soirée foot, Play et boite se soir et demain une fête chez une amie
 hummm ok amuse toi bien on se verra sen doute un de ses quatre si je ne suis pas parti
 Comme tu veux
 ta pas besoin de moi faut croire tu tends fout alors adieu

Je décide de retourner chez mon pote après tous ces messages avec elle et alla directement sur le balcon fumer une clope Sarah se leva et viens me retrouvé je regarde devant lui en soufflant


-qu'es que ta ?
-Rien
-menteur je te connais sa sais mal passer ?
-Cette fille est plus bornée que sa mère!!même si je ne la connais pas...Je me suis excusé mais ça ne lui suffit pas!!Je lui ai même proposé de venir ici!!Elle a qu'à faire sa vie de son coté ce n’est pas mon problème!!!je ne vais pas passer ma vie à lui courir après!!!

Je termine rapidement ma clope Il alla se chercher une bière dans le frigo avant de revenir sur le balcon et s'allumer une autre clope elle m’enleva ma clope et me vola le portable et lis le dernier SMS je repris sa clope

-tend a assai fumé pense a ton cœur merde et je sen que tu souffre ta mal de tout sa faudrait calmer le jeu vous 2 et s'excusé ok mais pense a tout se qui sais passer sais dernier mois elle craque peut êtres Romy
-Justement c'est MON cœur
-bon ok adieu elle part on dirait laisse moi lui parlé tu va voir
-Et tu fais quoi avec mon portable ?
-wowwww pas de crie avec moi Baker je voulais t'aidé tu sais coi ? démerde toi mais la tu va la perdre et pour de bon et tien
-VA TE FAIRE FOUTTRE JE T'AI RIEN DEMANDE MOI!!!
-heyyy parle meilleur a ma cop toi
-laisse tombé je me casse passé une bonne soirée entre mec ou macho comme vous voulais
-Va la rejoindre ta copine si t'es pas content!!!
-heyyy je tes rien fait calme la et elle et libre

Elle me rendit mon portable et entra je savais quand je dépassé les borne avec elle et qu'elle disait vrais j’en balance ma bouteille en bas elle parti en claquant la porte je ne l'écoute pas et continua de fumer ma clope j’en avais sérieusement mare de tout Frustré j'allume une nouvelle clope elle arrive avant le foot mais bien avant

-BAKER LACHE TA CLOPE ET VIENS ICI OU JE VIENS TE CHERCHER

Je lui fis un doigt d'honneur en continuant de fumer les mecs rigola le voyant faire elle ricane tout bas les regarde et tire la langue

-ALLER VIENS LE FOOT VA COMMENCER ET IL Y A DE COI BOIRE
-et de belles filles
-Ta meuf ce n’est pas mon style et Bouge ton cul
-tend mieux tes pas le miens et il a des filles

Je ne l'écoute pas et se prit une bière

-bon ta fini de faire la tète ? si non tu ne va pas voir la fille
-J'en ai rien à foutre de ta fille laisse moi regarder mon match en paix!!!
-bon tend pis nous on va aller dragué nés pas ?
-euhhhhhh je ne sais pas
-Mais putain dégage je vois rien!!!J'en sais rien moi va faire un tour, ce que tu veux mais fous moi la paix une bonne fois pour toute!!!
-je t'avais dit que sa servais a rien Sarah je suis qu'un meuble je me casse tu ne me verras plus jamais
-NORAAAAAAAAAAAA ATTENDDDDDDDDDDDDD

Elle lâche Sarah et parti en courant les larmes aux yeux je la regarde partir en soupirant et me prit une autre bière

-Ce n’est pas vrai...
-quel con et toi tu la laisse partir
-bien joué la si tu ne voulais plus la voir
-tu peux lui dire adieu car elle part pour toujours la elle quitte la ville
-Mais laissez-moi tranquillement bordel!!!

Je me lève et sortit pour marcher dans la rue terminant ma bière et la jeta sur la route j’arrivai devant chez elle sans vraiment savoir comment et regarde autour de moi me demandant se que je foutée la vraiment je passe derrière une voiture elle me toucha et tomba en me cognant la tête contre la voiture de derrière je n’étais pas inconscient mais juste sonné par le choc, l’alcool et tout le reste on m’aida a me redressé je m'assit en secoua sa tête pour reprendre mes esprits je regarde et vie Nora a mes coté

-Romy sa va aller ?
-Je comprends que tu m'en veuilles mais ce n’est pas une raison pour me rouler dessus avec ta voiture...Si tu voulais plus me voir fallait le dire j'aurai compris
-sais toi qui a déboulé derrière moi quand j'ai reculé il y avait personne pour ton info et sa l'air d'allé alors adieu puis cherche pas la chaine sais moi qui les

Elle se redresse pour allé vers la portière et me regarde elle me montre a son poigné et monta sa prouvé qu'elle m’en voulait vraiment

-C'est ça laisse moi crever dans mon coin Je ferai en sorte que t'ai pas ma mort sur la conscience

Il se leva et fit quelque pas un malaise soudainement et s'écroula sur le trottoir Tout l'alcool, le tabac et même la drogue que j’avais consommé avec mon traitement me rendait encore plus malade et ouvrit doucement les yeux après un moment elle souffla et les larmes coula

-putain ta voulu te tué ou coi la merde ? je te l'avais dit de pas fumé ni de boire merde
-On est dans un pays libre...
-ouais bé tu crèveras sen moi tk tes libre je me barre et a vie
-putain ma tête et j'avais bien compris ça
-sais sa de boire avec tes médoc idiot tien j'en suis plus besoin je ne reviendrais plus jamais ici adieu Romy Baker
-Abandonne-moi sur le trottoir y aura bien quelqu’un qui aura pitié de moi
-je fais comme tu ma fait tu va voir comment sais agréable puis tu avais cas pas boire ni fumé et encore moins te drogué

Elle me laisse les clés de l'appart et se redresse je pus la voir allé vers sa voiture et voir toute sais affaire dedans elle allé vraiment partir je m’assis en la regardant

-Tu pars vraiment ?
-oui sa étais trop loin je tes laissé plus de chance que j'en laisserais a un mec la le vase a débordé
-Rappelle moi ce que j'ai fait parce que à par confirmer deux soirées avec un pote je ne vois pas trop...Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal et puis quand on en a parlé la première fois tu n’étais même pas là donc je ne vois pas ou est le problème...le truc c'est que tu ne supporte pas que je fasse quelque chose sans toi dès que je fais quelque chose tu me le reproche mais t'es pas parfaite non plus crois moi!!!
-pauvre con

Je me lève et partit et ne retourne même pas chez mes pote pour ne pas se prendre la tête à nouveau je rentre chez lui et me prit aussitôt une bière dans le frigo m'allumant une clope en pensant à tout ça termina ma bière et m'allongea sur le canapé et m’endormais même de tout sa quand on frappa je me lève et alla ouvrir et la vis avec un mec

-Euh...C'est pourquoi ?
-il voulait te voir que je t'amène voila maintenant moi je pars tu vois se qu'il te veut
-Attends reste un peu et Vous êtes qui ?
-désolé je ne peux pas un avion m'attend

Je la regarde et regarde le mec elle parti en courant et en descendant sen me regardé il me donna une écho la sienne

-mais attendait euhhh ton...ton père et tend prend pas a elle je lui et rien dit
-Désolé mais vous faites erreur

Je regarde l'écho sans la prendre et me recula pour fermer la porte il retenu la porte

-je ne me trompe pas ta un frère Timothy votre mère sais Nikki ta 25 ans et Timy a 27 ans et la tes entrain de vraiment la perdre elle a son billet d'avion en poche ses garage enregistré et que un allé simple
-Ma vie ne vous regarde pas et comment vous savez tout ça ?
-pour toi je te les dis qui je suis l'écho je les prise avant de partir et pour elle car j'étais a l'aéroport quand elle la fait mais faut croire que ta le même caractère que moi
-Ne me comparez surtout pas à vous!!
-J’aurais essayais au moins mais un conseil fait pas comme moi va pas tout perdre car un jour tu le regretteras
-Ce que je regrette le plus en ce moment c'est avoir le même gène que vous
-alors continue comme tu fais part en taule en quittant tout jusqu'a tes 48 ans et tu seras comme moi
-T'as aucune leçon à me donner!!Tu ne sais rien de moi!!!T'as jamais été là!!Je ne sais pas ce que tu cherches mais tu ne le trouveras pas ici!!!Je n’ai pas l'intension de renouer les liens avec toi!!A mes yeux tu n'existe pas et tu n'as jamais existé!!!J'ai bien pu passer 25 ans sans toi je peux bien continuer ainsi!!!Après tout t'as jamais voulu de moi donc ça changera rien pour toi!!!

Je ferme la porte en la claquant...même si je ne le connaissais pas j’en avais toujours voulu à mon père et m'avait toujours détesté

-J'ETAIS EN TAULE PENDANT 25 ANS
-Ca ne t’empêchait pas de donner des nouvelles et puis c'est toi même qui as dit que tu ne voulais pas d'un deuxième enfant et ça avant même que t'aille en prison!!!
-oui je les dis j'assume mais des nouvelle j'en et donné de la prison même
-On n’en a jamais eu pourtant et Pourquoi t'es venu ?
-pour te dire de pas faire les mêmes conneries que moi j'ai fait
-Désolé mais t'arrive un peu tard là
-pas pour une chose porte B dans 30 minute vol pour L.A et elle t'aime encore

Il me regarde et descendis les escaliers je le regardai partir et ferma la porte et alla dans le salon m'assoir Après un moment de réflexion je me lève et partit pour l'aéroport en roulant vite vers la bas me gare et entra en courant pour courir vers sa porte d'embarquement

-monsieur votre billet si non vous ne passerais pas
-je ne veux pas prendre l'avion je veux juste aller chercher quelqu'un au nom de Mirandez
-la personne doit déjà se trouvé dans l'avion je peux savoir le nom ? le décollage et pour dans 10 minutes oui elle et a bord monsieur mais désolé vous ne pouvais pas y allé l'avion va bientôt décollé les portes vont bientôt se fermé
-Svp il faut que je la vois c'est très important
-vous avais 8 minute pas plus je joue ma place la
-Promis ça sera pas long! Merci madame

Je courus pour ne pas perdre de temps Une fois dans l'avion je la cherche je ne voulais pas qu’elle parte vraiment non pas la ni comme sa et surtout pas pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:57

J’avance en la cherchant donc dans l’avion elle était a son siège tête contre l’appui tête les cheveux caché son visage qui étais plein de larmes les yeux rouges et dans le silence elle était vraiment mal et sur le point de partir loin de tout comparais a d'autre fois la elle en était décidait je la vit et m'approche d'elle et la regarde

-Nora Je sais que je me répète un peu mais je suis vraiment désolé...je sais que je t'ai fait beaucoup de mal depuis qu'on est ensemble mais je t'assure je ne voulais pas...Je tiens vraiment à toi et je veux pas te perdre...Je m'en rends compte un peu tard mais j'étais tellement aveugle par tout que je voyais pas que tu souffrais...J'aimerais tant que tu me donnes une dernière chance, celle là je ne la gâcherai pas, je ferai tout pour que tu sois heureuse avec moi...Je ferai plus attention à toi, je passerai plus de temps avec toi et je te laisserai plus de coté comme je le faisais...sans toi je suis rien, je suis perdu, il y a qu'avec toi que tout va bien, je suis un autre homme avec toi et ya que quand t'es avec moi que je fais pas de connerie Je t'en prie par pas...j'ai besoin de toi

Elle leva la tête vers moi je pu voir sa tête en pleur les yeux rouge pas mal nous regardé elle se leva doucement et me regarde dans les yeux

-je...je…tu...tu...tu le jure ?
-Je te le jure
-je...je...je reste

Je la regarde dans les yeux avec beaucoup de sincérité elle sen me lâché des yeux tous applaudisse et siffla je lui tendis la main elle la prit doucement et la serra essuyant ses yeux je la tire doucement en la prenant dans mes bras elle se blotti a moi cachant sa tête dans mon cou je la serra fort contre moi elle me laisse faire se tenant bien a moi des larmes coula encore une hôtesse viens vers nous


-désolé mais on va bientôt décoller
-J'avais oublié ça Tu prends tes affaires
-sais dans la soute j’ai que mon sac sur moi
-allé voir a l'accueil con vous les renvoie ici mademoiselle
-hummm d'accord

Elle prit son sac a main je lui pris la main et sortit de l'avion elle me suivi serrant ma main sen rien dire et retourna dans l'aéroport elle me regarde


-co...comment ta su ? et co...comment ta pu monter ?
-quelqu’un m'a dit où t'étais...L'hôtesse a bien voulu me laisser passer
-le seul à savoir ses l'autre dingue que je tes amené et désolé mais il allé pas me lâché si non et m'énervé avec ses belle paroles tes tombé sur une sympas
-Ouais une chance
-ta su qui s'étais ? même Timy n’a pas trop su me dire
-Ce n’est pas important
-d'accord bon faut que je relace tout revenir ici
-Il faut que t'ailles où ?
-l'hôtesse a dit à l'accueil

Elle va vers l'accueil et fis tout se qu'il fallait pour faire revenir ses affaire ici et con la prévienne une fois la en me regardent des fois et viens me rejoindre doucement

-voila
-Cool
-oui comme tu dit

Je souris elle fit de même en me regardent et me suivant s'étais bien la dernière chance pour moi je marche vers ma voiture et ouvrit la voiture pour monter de mon coté et elle aussi monte et la regarde doucement


-Je t'emmène où ?
-je n’en sais trop rien ou tu veux ma tête et pas en état la pour réfléchir
-D'accord
-je pense reprendre la voiture et partir a la chapelle j'ai quelque jour et toi tu bosse tu seras ou me trouvé su tu veux me voir
-Qu'est ce qu'il ya ?
-j'en sais trop rien je ne sais même pas comment j'ai pu monter dans cette avion tout et sorti d'un coup tout sais 7 mois j'allai vraiment le faire Romy j'allai partir j'allai abandonné et sais pas moi sa il doit avoir raison je t'aime pas autant que je le dit pour avoir fait sa

Je m'arrête dans un coin et la regarde mon père lui avais mis des doute en tête avec toutes ses paroles elle me regarde avec les larmes qui coulé encore et pris ma main doucement

-Qu'est ce que tu veux dire ?
-que se mec a réussi à me faire douté de mon amour pour toi dit moi que je me suis pas trompé je tends pris que je n’ai pas fait tout sa pour rien ou sa étais juste trop pour moi cette fois si ?
-Je n’ai pas l'intention de te faire souffrir à nouveau Aly je te le jure

Elle vient d'un coup éclaté en sanglot contre moi comme je ne l'avais jamais vu je la serra contre moi elle était vraiment mal tout sortais d'un coup elle me serra fort

-Qu'est ce que t'as ma belle ?
-je...je craque complètement désolé si je ne suis pas forte mais ...mais j'y peux rien la trop gardé en moi trop longtemps
-Je ne te demande pas d'être forte ma puce
-tu me la bien fait comprendre a des moments
-Oui mais c'était avant Une femme qui montre rien ça m'intéresse pas vraiment tu vois
-je...je pense te...te l'avoir assai montré non ? et dit aussi je...je sais aussi que je n’ai pas tout montré je...je pensé a toi avant de pensé a moi je les toujours fais en amour
-Pense à toi avant
-avec se qui tes arrivé sais impossible tu passe avant tout le reste bébé
-La prison ou mes opérations ?
-le tout en si peut avec ta santé fragile depuis tes op les procès en plus j'en et pas mal rajouté
-Tu te fais trop de souci pour moi
-toujours quand j'aime la personne tes toute ma vie j'ai plus que toi mon frère fait sa vie et ma mère je la voie plus et je n’ai pas de père
-Je sais
-se que j'ai vécu je trouve que ses rien comparé a se que ta eu toi

Alors qu'elle en avait eu pas mal elle aussi repensa au mien qui était venu me voir et a tout sa je la regarde

-Dans quel sens ?
-dans le sens que ta eu beaucoup plus de truc que moi qui ton affaiblie en prime moi je passe après je m'en fous de ma santé si toi tu va bien je vais bien
-Je vais bien tkt
-vraiment ? tu ma fait si peur avec la voiture et après j'ai failli te tué moi même d'avoir fait sa
-Ca va je t'assure ma belle
-pk avoir autant bu et fumé ? Et je suppose même drogué
-Il ne faut pas forcement une raison pour le faire
-mouais j'avais bien deviné pour la drogue

Elle en soupira elle n’était pas bête et je le savais que sa se voyais bien la différence des fois je regarde devant moi elle me regarde et me fis la regardé elle était très sérieuse


-tu viens me voir 1 fois mais une seul fois drogué sais fini si il y a bien un truc que je haie après la tromperie sais bien sa Romy que tes pote le face je m'en fous sa ne me regarde pas du moment que sais pas chez moi que je sois la ou pas mais que je te vois pas faire en plus sais bon pour retourné voir le juge et direction prison puis sa détruis ton cerveau et sa pas envie
-Je ne t’ai pas trompé
-oui sa je le sais et chance pour toi si non tu serais déjà en morceaux après tes libre tu fait comme tu veut sais ton corps mais pas devant moi sais tout se que je demande surtout la clope je ne supporte plus depuis l'op et encore plus avec la pneumonie sa me rend malade
-Promis
-sa me fous de ses haut le cœur des fois grrrrr je n’aime pas sa du tout désolé pour ta soirée Romy j'ai tout gâché et pauvre Sarah elle sen et pris par moi et pas sympa le doigt d'honneur
-Ce n’est pas grave puis ya toujours sa fête demain
-ouais ou tu va pouvoir la charrié et l'embêté
-Exact
-la pauvre va et merci d'êtres la j'ai plus que toi ici
-Je serai toujours là pour toi

Elle sourit enfin et se colla un peut a moi doucement fermant les yeux sentant mon parfum et étant bien que dans mes bras elle m’aimait vraiment je dépose un baiser sur sa tète elle sourit levant la tête et en me regardent je la regarde aussi avec un sourire en coin j’avais réussi à la retenir et je me sentais mieux
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:16

Je ne dis rien et démarra roulant sans but précis elle sourit et m’embrasa le cou tendrement et mordilla l'aube de l'oreille je frissonne en se concentrant tant bien que mal sur la route

-on va ou tu veux je veux plus te lâché la
-On avait dit qu'on irait chez toi
-oui enfin sais comme tu veux
-Ben c'est toi
-sais toi qui conduis alors choisi

Elle tira la langue et rigola un peut elle venait de bien m'avoir sur se coup la pour une fois elle avait réussi sen le vouloir elle continua doucement glissant sa main vers mon entre jambe il y avait un hôtel non loin de la et me fis y allé me volant même le portable et l'éteins devant lui et fis de même avec le sien je la regarde elle me frôla doucement me croquant le cou encore

-Tu fais quoi ?
-j'ai envie d'une nuit juste tout les 2 loin de tout sa sen êtres dérangé
-J'aurais pu conduire jusque là si tu me l'avais dit
-conduit conduit je me charge de toi en attendant
-Je ne pourrais pas conduire comme ça ma puce
-pk sa ? je te perturbe trop ?
-Oui un peu mais si tu veux mourir avec moi continue
-a non pas mourir mais j'ai envie pas ma faute je te veux la
-Attends un peu ok ?
-ok ok mais ne rigole pas
-Arrête toi aussi alors
-d'accord j'arrête

Je souris en continuant de rouler elle sourit aussi posant sa tête sur mon épaule doucement et la main sur ma cuisse sen rien faire restant bien contre moi je pris doucement sa main elle sourit doucement restant calme me laissant conduire je reste calme aussi

-je...je t'aime
-Moi aussi je t'aime
-je le sais

Je souris en allant déposer un baiser sur sa tète elle sourit grandement a mes dire et ferme les yeux a mon geste je la serra contre moi en conduisant pour me garé devant l’hôtel doucement j’arrête la voiture et sortit elle sourit et caressant mon membre a travers mon jeans je retire sa main et entra dans l'hôtel elle sourit et me suivi simplement allant prendre une chambre elle sourit prenant la clé et paya même la chambres d'avance pour me tiré par la main et allant vers la chambre je la suivit elle monta les marches doucement et arriva devant la chambre et l'ouvra elle entra et ferme la porte derrière nous

-j'aurais pu payer
-je le sais mais ta pas étais assai vite na
-Hey doucement
-a oui et pk sa dit moi ?
-parce que j'ai le cœur fragile
-ohhh mon bébé je vais te le soigné ton petit cœur moi
-Et comment ?
-prenant soin de toi te chouchouté
-Et ?

Elle me fit reculé doucement vers le lit je la laisse bien sur faire elle me fit doucement tombé sur le lit et se glissa sur moi je passe ses mains sur ses cuisses

-et ? je vais tout faire pour que ton cœur aille bien
-C'est pas mal comme idée
-je savais que sa allé te plaire
-Comme à chaque fois
-ohhhhhh vraiment ?
-Hummmm...Oui vraiment
-tend mieux alors

Elle me croqua le cou doucement j’en frissonne elle croque encore le coup et mordilla l'aube de l'oreille laissant les mains se trainé un chemin sous mon t-shirt elle sourit en continuant me déshabillant doucement elle enleva doucement le boxer laissant son doigt glissé du haut de mon torse a mon membre sen le touché je frissonne à ce qu'elle faisait elle sourit et se leva doucement pour se dévêtir elle aussi de ses vêtements je pu voir qu'elle avais rien en dessous sous la robe je la regarde en souriant elle tira la langue et venu doucement se remettre sur moi et viens m'embrassé je répondit à son baiser tendrement elle en frissonna en descendant ses main pour bien caressé mon membre avec envie et alla croqué mon cou tendrement je passa sur elle et l'embrassa avec fougue tout en caressant son corps elle en frissonna encore plus me caressant de partout j’embrassa sa poitrine elle se cambras a tout sa en gémissant et glisse ses main a mon membre pour le caressé a nouveau avec intensité je frissonne en gémissant je l'embrasse avec beaucoup plus d'ardeur me se frottant doucement à elle en continuant elle gémissa en continuant elle aussi j’entra doucement en elle après un moment et fit des va et vient doux elle se cambras doucement en gémissant a mes geste en me caressant je fit des mouvements intenses elle en gémissa et chauffa a la fois je fit des va et vient plus rapide elle se cambras encore plus et gémissa encore plus le souffle cour je continue avec amour et l'embrasse en continuant elle m'embrassa avec fourgue et moi aussi elle serra les draps en continuant et me fis même glissé sous elle pour se déhanché très vite me laissant son corps a ma porté je caresse ses cuisses en la regardant dans les yeux elle me regarde aussi dans les yeux se donnant a font je suivit ses mouvements en gémissant elle se mis bien droite puis se cambras en arrière pour mieux tout ressentir je caresse ses hanches elle se pencha vers lui en continuant et alla m'embrassé je répondit à son baiser en caressant son dos elle alla plus vite avec son basin je gémissa elle se redresse et se cambra en arrière pour allé plus vite je fit des mouvements de bassin elle avais le souffle encore plus cour et gémissa encore plus montant vraiment très haut je n'allait plus tenir longtemps elle alla plus profond et plus dure en jouissant de grand plaisir j’eut son plaisir peu de temps après elle se laissa tombé sur moi doucement je reprit mon souffle elle fis de même fessant des baissé un peut partout sur moi je frissonna en la laissant faire elle sourit de me sentir je reprit tranquillement


-sa va mon ange ?
-Oui...Juste un peu fatigué
-oupssssss ma faute
-Ca va tkt
-ses de la bonne fatigue j'espère
-Oui je crois
-tu crois ?
-Oui, je crois
-rhooo tes même pas sur ni certain
-C'est la même chose
-d'accord mon amour
-On devrait dormir
-humm oui d'accord mon amour
-bonne nuit
-bonne nuit mon ange

Elle laissé glissé son doigt de bas en haut sur mon torse je frissonne elle se mit doucement a mes coté restant contre moi je la serra contre moi en fermant les yeux elle ferma aussi les yeux doucement sen plus bougé et on s’endormit elle contre moi pour dormir profondément jusqu’au lendemain matin je bougé en marmonnant mon sommeil devina léger je m'efforce de dormir encore un peu pour me réveillé finalement me tourna sur le dos m'étire et la regarda elle leva un peut la tête et me regarde sen rien dire elle me vola doucement et tendrement un baisé

-Qu'est ce qu'il ya ?
-sa va mon amour ?
-Oui...à par une chose
-la quel mon ange ?
-Je sais que ça part surement d'une bonne intention mais j'aime faire mes nuits tranquille...Je n’aime pas trop quand on me réveille
-te réveillé ? euhhh désolé si j'ai fait un truc s’était pas volontaire mais tu étais agité
-t'arrêtais pas de me toucher ça me gênait mais je t'en veux pas tkt
-désolé je ne te toucherais plus
-Je ne voulais pas te blesser en disant ça
-juste jamais bien êtres tendre au réveille mais bon

Elle se leva au moment ou on frappa elle glissa mon t-shirt et alla ouvrir j’enfile son boxer et alla dans la salle de bain je pris ma douche me lava tranquillement et me rinça elle avais fait un peut de bruit du a la porte et me regarde

-tu sais que tes sexy comme sa ?
-Merci...C'était qui ?
-ohhh juste mon amant non sérieux de coi mangé
-D'accord

Je sortis de la douche et me sécha elle se mordit les lèvres je me mis mon boxer et alla dans la chambre en lui mettant la main au fesses au passage elle sourit et viens me rejoindre je m'habille et regarda ce qu'il y avait sur le plateau

-Ca a l'air bon
-euhhh j'espère oui
-Tu commendes des choses que tu n'as jamais mangé ?
-rhoooooo toi alors pas ici je veux dire

Elle me lance un coussin je m’assis et prit un croissant elle se mit a coté et pris du raisin je mange tranquillement elle mangea juste doucement en me regardent avec un sourire en coin et me croquant le cou par moment je penche la tête sur le coté en frissonnant elle sourit en laissant par moment sa langue agir tout en mangeant

-humm ma puce
-oui mon ange ?
-Ca chatouille
-mais j'ai rien fait mon ange je t'aime tend mon ange
-Moi aussi
-s'étais bon ?
-Oui très
-tend mieux alors aussi bon que hier soir ?
-Humm un petit peu moins alors
-ohhh a oui ?

Elle va me mordillé les lèvres elle aimé êtres tendre avec des petits gestes même si il ne se passé rien je l'embrasse doucement elle m'embrassa aussi une main a ma joue je me recule doucement après un moment pour sourire doucement et me leva

-hummmmmmm
-Ca va ?
-hummm oui mon ange je suis sur un petit nuage la
-Je suis content alors
-grâce à toi bébé
-Ah oui ?
-oui vraiment

Je lui vole un baiser et alla dans la salle de bain et fouilla un peu dans les tiroirs et trouva quand même de quoi se raser elle entra doucement et sourit elle parti sous la douche enlevant mon t-shirt elle se fouta de ma tète en me surnommant père noël elle sourit prenant sa douche et moi en me rasant elle pris juste sa douce sen sa perruque je termine de me raser, me rinça le visage et m'essuya avant de retourner dans la chambre puis mit ma veste elle s'babilla se grouilla et se chaussa car j’étais en retard je devais allé bossé et on sortit de la chambre

-Je te dépose où ?
-a ton boulot sa ira j'ai des chose a faire non loin

On sortit de l'hôtel et va vers la voiture on monte et s'attacha et démarra roulant vers le garage elle sourit caressant ma joue je souris en regardant la route en parlant un peut de la veille je me gare et arrêta le moteur pour sortit de la voiture prenant nos affaire je l'embrasse vite fait et rentra dans le garage après lui avoir dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:14

16eme Chapitres

J’avais fini sa journée vers 20h et passa au Mc do me prendre à manger et sortit après quelques minutes marchant un peu en ville et en profita pour me prendre une pizza avant de rentrer marchant vers chez moi pour arrivé devant mon immeuble et entra puis monta à mon étage entre dans mon appart et ferma la porte allant dans le salon et allume la tv en attaquant mon Mc do et regarde le match de basket qui venait de commencer tout en mangeant quand on cogna a la porte doucement je soupire en terminant mes frites me leva et alla ouvrir la porte et vis Nora

-bonjour beau gosse
-salut
-sa va ? Je ne te dérange pas au moins
-Ca va et toi ? Je regardais le match de basket
-sa va je voulais te fait la surprise
-entre
-merci

Je ferme la porte derrière elle et alla dans le salon elle me suivi me pinçant les fesses je m'assit et continua de manger

-heyyyyy Tu veux boire quelque chose ?
-non merci mon ange
-T'as faim ?
-que de tes lèvres

Je souris et l'embrassa elle m'embrasse tendrement je continue doucement elle aussi tendrement se mettant en cavalière sur moi et se recule me mordillant les lèvres

-on va êtres seul se soir
-Je ne suis pas seul chez moi
-se soir si ils sont prévenue
-Ah bon ?
-hummm hummm oui mon amour seul rien que tout les 2
-Humm d'accord
-sa te dérange pas au moins ?
-Non pas vraiment J'allais peut être sortir après le match mais ce n’est pas grave
-dsl de dérangé tes plans ses qui contre qui ?
-les Heat de Miami contre les Magic d'Olando
-ohhhh d'accord j'ai un truc a te dire Romy

je termine mon hamburger et attaqua ma pizza elle se mis sur le coté elle sourit et me regarde je la regarde en suivant le match

-C'est quoi ?
-je dois repartir on me la dit tout a l'heure
-Tu pars où ?
-a paris pour des photos encore et un défilé
-Tu pars combien de temps ?
-jusqu'au 27 ou 28 je ne sais pas trop encore
-Tu pars demain ?
-oui on me la dit que tout a l'heure j'ai déjà tout de prés j'aurai juste a allé les prendre et a partir
-d’accord

Je ne savais pas trop quoi dire en fait et savait qu'elle partait souvent avec son travail et ne pouvait pas faire autrement

-désolé pas le choix et j'ai besoin d'argent
-Je comprends tkt Puis on peut toujours s'appeler
-oui sais sur sa en pensant au décalage horaire le 26 je t'appellerais
-Tu ne compte pas m'appeler avant ?
-si bien sur mon amour 1 fois par jour je connais tes pose et quand tu fini a peut prés
-D'accord
-je t'aime tu va me manqué
-Tu vas me manque aussi

Elle sourit et me croqua le cou bien a mes coté me laissant aussi voir mon match je frissonne en continuant de manger et regarda le match elle sourit en croisant les jambes chance elle aimé le basket je termine ma pizza et but un coup elle resta bien calme regardent le match aussi elle se colla un peut a moi une fois que j’avais fini de mangé je passe mon bras autour d'elle elle sourit et se mis mieux contre moi jambe croisé et une main sur mon ventre je la serre contre moi en regardant le match

-dit moi bébé ton rêve sais coi ? ou la chose que tu voudrais le plus
-Euh la en ce moment je ne sais pas...Je me suis jamais poser la question avant
-rhooooooo même pas un petit truc
-Non...Je ne vis pas avec des projets que j'aimerais réaliser plus tard
-ohhh d'accord même pas un objet ?
-Ben quand je veux un truc je me l'achète sur le moment mais la j'ai ce qu'il me faut
-a oui se qu'il veut dire ?
-rien

Je me lève et alla me chercher à boire elle ne dit rien de tout sa et resta calme je lui avais promis de ne plus boire en sa présence mais je n’avais que ça dans mon frigo je me pris une bouteille et la but dans la cuisine la termine rapidement et revenu

-Tu voulais qu'on fasse quelque chose ?
-sa mais égale comme tu veux bébé
-Je t'avoue que je ne sais pas trop
-rhoooo mais tout se que tu veux

Je me contente de regarder le match elle resta bien contre moi je reste tranquille la gardant contre moi juste dans le silence

-tu ne voulais pas sortir avent ?
-Après le match et avec des potes
-d'accord bébé
-Je ne pense pas que c'est pour toi tout ça
-pk sa ?
-Parce que nous on traine dans la rue, on fait des trucs et après ça dépend
-hummm hummm je vois, pas trop non j'ai arrêté tout sa
-C'est ce que je dis
-Ouais
-Si tu veux on reste là
-et tes amies ?
-Je les verrai plus tard ou demain
-comme tu veut mon ange
-d’accord
-je ne peux pas choisir a ta place on va dire
-Je te rappelle que c'est toi qui es venu par surprise
tu va te plaindre aussi ? je voulais te voir et te prévenir avent de partir
-C'est fait
-oui et profité de toi avent de partir
-ohhhhh
-tu va tend me manqué
-Toi aussi ma puce

Je la serre contre moi elle ferma les yeux je dépose un baiser sur son front elle sourit me serrant fort je la garde contre lui elle resta ainsi en souriant je caresse doucement son bras elle me laisse faire étant vraiment bien la avec moi je continue en regardant la tv elle regarda le match caressant mon torse je frissonne à son geste elle continua en caressant le bas de mon ventre doucement

-Oupsssssssssssssss
-Ce n’est pas grave
-tes trési sensible on dirait mon amour
-Non pas tant que ça
-tes sur de toi la ?
-oui

Elle me frôla du bout des doigts mon membre à travers mon pantalon je descendis le regard sur sa main elle continua un peut et remonta le long de mon torse je frissonne en sentant sa main sur mon torse elle continua de haut en bas je frissonne à nouveau en la regardant faire elle me mordille le cou et l'oreille je ferme les yeux elle sourit et continua doucement j’éteignis la tv quand le match se termina et la regarda elle sourit en continuant tout tendrement je regarde l'heure elle me croque le cou

-quelle heure ?
-Ben il est bientôt minuit
-quoi ????????????? arfffffffffffffff
-Tu croyais quoi ?
-qu'il était plus tôt seigneur je par a 5h
-Tu devrais aller dormir
-hummm oui mais tu va me manqué
-Tu vas me manquer aussi mais on s'appellera
-oui déjà pour dire que je suis bien arrivé
-J'espère bien Tu dors ici ou chez toi ?
-mais oui mon ange et encore plus le 26 et tu veux de moi ?
-C'est comme tu veux mais Tu dois te reposer
-oui et je peux le faire avec toi sa
-d’accord

Je me lève et prit tout mon bazar elle se leva aussi et pris les bouteilles en souriant je jette ce que j’avais à la poubelle elle jeta se qu'il y avait a jeté en me regardent j’entre dans ma chambre et ouvrit le tiroir de la commode elle me suivi me pinçant les fesses je souris et lui tendit un boxer et un T-shirt elle va a la salle de bain et se pris une bonne douche je retourne au salon et alla sur le balcon je fume en pensant à son départ Même je le montrait pas beaucoup j’était triste qu'elle parte et me perdis dans mes pensées je jette la cigarette en soufflant la dernière bouffée elle glissa ses bras a ma taille tête contre mon omoplate et me serra fort Il se tourna face à elle pour l'écouter

-Ca va ?
-hummm hummm juste un coup de cafard
-Vas-y
-je n’ai pas envie de te laissé simplement surtout aussi loin sa va passer sa me le fait a chaque départ mais en générale tes pas la quand sa m'arrive ou je me mais dans un coin sent que tu me voies

Elle venait de m’avoué que a chaque fois qu'elle me quitté elle avait le cafard je la regarde elle baisse les yeux je la prix contre moi


-Pourquoi tu ne m'en parles pas ?
-car sais dure d'en parlé et je te laisse libre aussi mais le plus dure sais la quand je pars et surtout aussi loin
-Tu vas voir ça va passer plus vite que tu ne le penses
-hummm oui je le sais bébé
-Ca va aller ma puce On s'appellera tous les jours Tu penseras à moi et je penserai à toi Va te coucher, j’arrive je vais prendre ma douche
-d'accord bébé te noies pas

Elle me pince les fesses et entra je pu la voir sexy même avec mes habit je souris à son geste et rentra aussi elle parti dans ma chambre je vais dans la salle de bain et me doucha tranquillement pour sortit et me sécha j’enfile un boxer et alla dans ma chambre elle me vie arrivé et sourit je souris et l’embrassa

-bonne nuit
-bonne nuit bébé

Je me tourne sur le dos et ferma les yeux elle fis de même doucement et on s’endormit ensemble jusqu'à son réveille pour partir se fus dure mais bon on allé se revoir dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:27

17eme Chapitres
Nous voila le 26 Nora rentre bientôt normalement demain ou après demain on s’appellais tout les jours comme promis mais elle me manqué pour moi s’étais une journée normal un peut dépressif les mecs le voyais bien j’avait passé la matinée avec Tim et Jake qui avait insisté pour faire les magasins même si j'en avais pas très envie je sortis d'une boutique de sport avec un sac Jake me cherché un peut et Tim aussi et m'emmenèrent dans un bar après ça

-alors tu va en profité vu qu'il y a pas Nora ?
-elle lui manque surtout vu sa tète de mort
-tu auras voulu qu'elle soit la ?
-et repose tes pieds on n’a pas fini de marché
-Je n’aime pas mélanger les deux Tu comptes m'emmener où après ?
-tu verras sa Sarah veut nous voir apparemment
-mélangé les 2 ?
-Je les vu hier en boite ça suffit Moi je rentre après Je ne sors pas avec mes potes et ma copine en même temps
-sais urgent elle la dit Romy
-et pk pas ? nous sa nous dérange pas
-Moi je n’ai pas envie Si c'est urgent elle a qu'à venir me voir
-elle ne peut pas elle et coincé
-et elle ?
-J'en sais rien Elle n’a pas que moi dans son répertoire
-mais ta coi aujourd'hui ?
-Romy parle nous merde

J’hausse les épaules et termina la bière et me lève ils finisse aussi je sortit du bar Tim me pousse vers la plage me donnant un coup de pied au fesse

-allé un tour a la plage sa ferra du bien
-sa fait un moment en plus con y a pas étais
-Je ne vais pas à la plage je rentre chez moi
-rhooo mais tu arrête oui
-ta pas le choix tu viens point tes assai resté dedans comme sa
-Laisse moi tranquille si je ne veux pas sortir avec vous c'est mon droit!!!
-putain il va tout gâcher la
-arfffffffff fait chier

Je traverse et tourne à l'angle de la rue ils me cour après et Tim étais plus fort que moi m'attrape et me soulève partant vers la plage direct en me bloquant la pression que mon corps exerçait sur celui de Timothy me faisait mal au niveau de mes cicatrice

-Mais putain lâche moi tu fais chier à la fin!!!! Pose moi tu me fais mal!!
-ok mais tu nous suis et désolé je ne voulais pas te faire mal
-tu es entrain de toi gâché fait chier la

Il me pose Jake soupira et va vers la plage seul je soupire et le suivit sans rien dire sans aucune envie d'y aller, je traine même un peu

-Gâcher quoi ?Je ne vois pas ce qui ya à gâcher parce que ya rien à la plage à part si t'as prévu de draguer
-suis moi et tu verras tu comprendras et tu sais bien qu'il et avec Ava et moi pas envie de dragué
-Je perds mon temps toute façon
-je t'assure que non

J’avance sans répondre il alla vers le lieu du rendez-vous pour enfin y arrivé Jake étais déjà la et plein d'autre avec le sourire je pu voir Sarah avec un buffet un feu de camp même tout dans la simplicité comme j’aime je le regarde il le pousse vers Sarah et tous cria

-BON ANNIV ROMY

Je sursaute quand ils crièrent j’étais vraiment surpris de les voir tous là et d'avoir fait quelque chose pour mon anniversaire moi même je n’y avais pas du tout pensé à ce jour là

-alors surpris ?
-tu regrette maintenant ?
-Oui quand même j'y pensé même pas en plus
-rhooooo et 26 ans sais pas tout les jours non plus cob les sa
-bon tu veut a boire ?
-tu nous en veux ?
-Non ça va
-bon anniv mon Romy et la ses de Nora
-merci

Elle sourit et me pris dans ses bras et m'embrasse sur la joue elle en fit un autre j’ai eut un pincement au cœur quand elle parla d'elle

-je sais elle doit te manqué toi tu lui manque beaucoup
-Laisse tomber Ya quoi à boire ?
-tu ne veux pas ton cadeau avent ?
-Tu peux me le montrer en même temps
-regarde vers la route alors ils vont arrivé
-Qui ça ils ?

Je me dirige vers le buffet et me prit un verre elle me suivi je pu entendre une moto arrivé avec une fille qui la conduis méconnaissable avec le casque elle se gara non loin je me tourne en les voyant

-bon anniv Romy
-bon anniv
-merci
-elle te plaît ?
-et la fille va avec en plus
-quoi ?
-la moto te plaît ? et la fille va avec sais obligatoire
-Elle est bien mais pourquoi la fille avec ?
-bé tien regarde tu va aimer sais ton 2eme cadeau

Elle descendit doucement une fois la moto mis sur la béquille elle sourit me fessant regardé vers la moto la fille resta à coté et enleva doucement son casque ses cheveux tombant dans son dos avec un beau sourire je me tourne et vit Nora j’étais à la fois surpris et content de la voir mais ne sut quoi dire Sarah me poussa pour me faire réagir

-tu attends coi ? va te jeté dans ses bras tu en meurs d'envie
-arrête
-arrête toi te retiens pas on le sait tous qu'elle ta manqué ta étais chiant tout le long

Je la regarde et avança vers Nora elle me regarde arrivé je m'approche et l'embrassa avec ardeur elle fit de même se collant a moi les bras a mon cou je la serra contre moi en continuant le baiser elle me serre fort montant une de ses jambes a ma taille y mettant de la passion avec se manque en elle je l'embrasse longuement elle continua suivant son baissé en frissonnant a la fois je se recule après un moment et la regarda elle baisse sa jambes en me regardent et regarde la moto elle sourit

-Tu m'as manqué
-toi aussi tu ma tend manqué Romy
-C'est de qui ?
-nous tous elle sort tout juste du concessionnaire seul moi pouvais aller la prendre sen se faire repéré j'en et eu l'idée et Sarah ma suivi ainsi que les autre mais la plage et la fête sais Sarah et Tim
-merci
-de rien mais sais Sarah qui a tout fait j'ai juste débarqué tout posé chez moi sauté sur la moto et venir ici
-D'accord mais c'est déjà beaucoup
-à bon ? mais la soirée et pas fini ni la nuit la s'étais le plus gros des cadeaux

Elle me regarde doucement avec un sourire en coin je souris et l'emmena au buffet elle sourit en me suivant doucement et me donne les clés de la moto je les pris doucement

-sais a toi sa je crois bien elle a le plein et fonce vraiment tu vol presque a font avec
-J'en prendrai soin
-a toi surtout prend soin

Elle sourit a Sarah et fis la bise a certain qu'elle connais même si je ne le savais pas elle fis la bise a Jake et a Tim qui la pris dans ses bras je me pris un verre et le but tranquillement

-ahhhh je tes je te garde ma belle
-rhooo déjà kidnappé
-Romy ton frère veut me volé a toi déjà
-ouiiiiiiiiiii j'avoue et tien d'ailleurs
-ahhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au secoursssssssssssssss

Il la soulève et la pris en sac sur son épaule et courra plus loin je soupire en le regardant faire il la posa doucement et parla un cour moment elle le poussa dans l'eau pour se vengé et parti en courant elle venu se blottir a moi ils en éclates tous de rire de tout sa je souris en la serrant contre moi il revenu tout trempé vers nous elle sourit restant contre moi et bien caché

-au secours nounours poilu a ma poursuite
-toi je t'aurai ma belle
-rhoooo une poule mouillé
-héééééééééééé
-tk il parait que sa étais sa depuis qu’ils préparent la fête mais je n’arrive pas à savoir qui aura le dernier mot la

Je termine mon verre en les regardant se disputer elle sourit et me vola un baisé pour se prendre a boire je la regarde

-T'as pu te libérer finalement ?
-oui je le savais déjà avent mais j'ai préféré rien dire en cas de changement ou de problème d'avion sais pour sa que j'ai tout fait avec Sarah que tu ma pas forcement beaucoup vu avent je voulais te faire la surprise en faite tu m'en veux pas d'avoir rien dit ? et on va dire je leur et pas laissé le choix non plus sois je rentré sois je foutée le bordelle avec les filles
-Non ça va...Tu repars demain ?
-non je ne repars plus pas avent un moment du moins
-d’accord
-du moins pas sen toi tu ma manqué papa enfin tu nous sa manqué

Je souris elle se colla bien a moi doucement pris ma main discrètement et la pose sur le ventre sa main sur la mienne et me chuchote tout bas Il se recula et la regarda

-tu ma manqué papa enfin tu nous sa manqué
-hein ?
-ta bien entendu bébé tu....tu...tu va êtres papa dans 8 mois
-C'est...Bien
-je vais voir Sarah je reviens

Je ne savais pas du tout quoi dire je ne savais pas si je devais me réjouir ou non elle ravala sen trop de réaction et se recula doucement elle parti vers Sarah je la regarde s'éloigner je me tourne et passa la main dans mes cheveux nerveusement et prit un verre de vodka que je descendis d'un coup elle se mit a coté de Sarah Tim vena a mes coté doucement et me regarde

-sa va pas ? on dirait que ta vu un fantôme
-sa va
-menteur pas a moi ta vu ta tête ? tes nerveux
-Je te demande jamais si ça va alors fais en autant

Je me prit un autre verre et alla plus loin parlé a un pote tranquillement la regardent de temps en temps parlé a Sarah pendant un cour moment elle me regarde et se leva pour venir vers moi doucement elle sourit au pote et arriva a mes coté doucement mon pote se lève et parti
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:58

On était donc sur la plage pour mon anniv avec Nora et les potes je la cherche et la vit au bout d'un moment et alla près d'elle elle avait la tête rivé vers l'horion assise sur le bort des rocher bien visible sen plus bougé elle fit le saut et me regarde je m’assis à coté d'elle

-Tu fais quoi toute seule ?
-je regarde le large juste et en cas de vengeance aussi
-Pourquoi de vengeance ?
-le gâteau
-ahhh
-tu m'en veux ? juste un moment de folie mais tu n’as pas réagie
-Disons que ce n’est pas vraiment mon trip
-rhooo ok je le ferais plus

Je regarde au loin sans rien dire d'autre elle prit doucement ma main dans la sienne je serre doucement ça main

-sa va mon ange ?
-oui
-dit moi tes heureux ? ou tu préféré avent ?
-Euh oui pour le moment je le suis...Pourquoi ?
-juste pour savoir si tu ne regrette rien de tout sa tout simplement
-Je ne vois pas pourquoi je regretterai
-tout peut arriver moi non plus je ne regrette rien
-Tant mieux alors

Elle se colla a moi doucement et se mis même en cavalière sur lui je la regarde elle sourit et me fis m'allongé sur les rocher et viens embrasser mon cou et mordillé mes lèvres par la suite je frissonne en posant mes mains sur mes hanches les mains sur mon torse elle m'embrasse tendrement je répondis à son baiser avec la même tendresse elle vena caressé mon cou d'une main en continuant son baisé je frissonne en l'embrassa avec ardeur elle suiva mon ardeur une de ses main se glissa sous mon t-shirt je frissonne en descendant mes mains sur ses fesses elle se mis bien sur moi en continuant étant en robe je pouvais en profité elle glissa sa main sur mon torse du bout des doigts je passe mes mains sous sa robe pour mieux la caresser elle m'embrasse avec plus d'ardeur me caressant aussi je la serre contre moi elle continua venant me mordillé le cou par la suite je remonte mes mains sur son dos elle continua du bout des doigts descendant a mon bas ventre je descendit mes mains pour caresser ses cuisses elle en frissonna mais continua avec fourgue et ardeur je continue en me rapprochant de son intimité elle en fis tout autant défaisant mon jeans je laisse faire en la caressant doucement elle revenu m'embrassé avec fourgue et ardeur en entrant la main dans le jeans et le boxer pour me caressé j’eut un gros frisson en sentant sa main elle eu un sourire en m'embrassant de me sentir frissonné se qui lui donna envie de encore plus en allant plus vite je la caresse par dessus sa culotte elle gémissa en continuant ses geste m'embrassant me mordillant les lèvres par moment sortant mon membre et le caressa plus vite j’entre ma main dans sa culotte pour mieux la caresser elle continua encore plus je l'embrasse avec fougue elle ne pu faire que de continué en suivant ma fourgue elle étais en pleine fourgue et plus rien ne pouvais l'arrêté ni personne elle se mis bien et se frôla a moi en m'embrassant j’entre un doigt en elle elle continua encore plus a tout sa je fit des va et vient tendre mon membre la frôlant aussi a chaque fois qu'elle bougé venant plus derrière vu ou elle étais placé je fit des mouvement intenses de me sentir la rendis plus folle avec l'intensité du moment elle me fis entré derrière me laissant continué mes mouvement je fit des mouvements de bassin en continuant avec mon doigt elle bougea son bassin intensément sur moi me laissant faire tout se que je voulais d'elle je me redresse et la serra contre moi en continuant mes mouvement elle suiva mon geste me laissant faire je l'embrasse avec plus d'ardeur je pu la sentir très chaude plus cas la normal et fit des mouvements intenses elle en gémissa de désire intense je l'embrasse dans le cou elle mis la tête en arrière je continua mes mouvements elle bougea encore plus sur moi en gémissant tout bas a mon oreille en me mordillant je caresse sa poitrine en continuant mes geste elle alla encore plus vite et intense je caresse ses fesses d'une main on allé bientôt craqué elle ferme les yeux venant m'embrassé en gémissant pour ne pas se faire repéré et jouissa de pure plaisir j’eut mon plaisir en même temps


-hummmmm mon amour je t'aime
-Moi aussi
-s'étais si intense la
-Oui tu l'as dis

Je l'embrasse elle m'embrasse tendrement aussi et se recule au bout d'un bon moment je souris elle me mordille les lèvres

-j'en avais trop envie j'avoue
-moi aussi
-ohhhh vraiment ?
-et si on allé les rejoindre ? il y a encore ton cadeau
-d’accord

Je l'embrasse en la faisant se lever pour me lève aussi elle sourit se remettant la robe et son dessous bien comme il faut en me regardent je me rhabille correctement elle m’attendit en me regardent je la regarde et on retourna sur la plage avec les autres et alla se prendre à manger et à boire elle va prendre le cadeau puis reviens avec un carton je mange tranquillement elle sourit et me tend le carton juste devant mon nez

-bébé ? bon anniv encore une fois
-C'est quoi ?
-ouvre et tu seras bébé
-moi je sais se que sais euhhhhhhhhhh
-toi ferme la
-faite l'amour pas la guerre vous 2

Je la regarde en prenant le carton elle rigola de les voir ainsi j’ouvris la boite et regarda dedans et vit le casque et le prit

-Il est super comme casque! Merci
-de rien tu allé pas conduire sen non plus si il te va pas j'irais le changé
-Ca a l'air d'être la bonne taille

Je l'essaye elle sourit Tim pris Sarah et Nora contre lui chacune de son coté elle si blotti un peut et doucement le regardent et regarde me je le retire


-alors ?
-Ca va
-super alors
-je te l'avais dit ma puce
-nanananana toi va câliner une autre si sais comme sa
-ou tu conte allé la ?
-voir mon copain j'ai le droit non ?
-hummm je ne sais pas
-bébé il ne veut pas me lâché

Elle voulu s'éloigné mais il la prit par la taille et la colla a lui doucement elle fit une moue mais la main sur son ventre je tendis ma main vers elle elle me regarde et pris ma main doucement venant vers moi même si Tim la tenais je la serre contre lui

-héééé mais euhhhhhh
-hummmmm je préfère
-bien sympa
-sais pas contre toi Tim mais je veux profiter de l'avoir avec moi et tes bien silencieux bébé
-Ben je n’ai pas grand chose à dire
-ohhh d'accord tes fatigué peut êtres
-Non ça va
-d'accord mon ange

Je l'embrasse doucement elle répondit a mon baisé elle suivi ma tendresse se collant a moi elle était enfin heureuse avec moi et ne voulais pas que sa change


-sa l'air d'allé mieux eux
-oui comme tu dis enfin fini
-non sa ne fait que commencé

Oui en effet Sarah avait raison sa ne fessais que de commencé vus la suite de l’histoire sais très simple avec Nora on et encore ensemble et on et sur le point de vivre ensemble car on et sur le point d’êtres parent sous peut enfin d’ici quelque jours elle et donc en arrêt et moi je bosse toujours dans le garage la moto ? Elle et toujours en état mais m’en serre peut enfin juste pour allé au boulot car comme Nora et enceinte on ne peut pas trop en profité bon bien évidement tout le monde le sais a présent et l’on tous bien pris même Tim il a étais heureux vu qu’il l’adore toute la grossesse sais déroulé on peut dire avec du stresse pour les 2 mais tout sais bien passé on ne sais pas si sais une fille ou un mec on a voulu la surprise je trouve sa super mes connerie ? j’ai fini je fait plus que des sorti en bande je ne voulais pas faire comme mon père la leçon que j’ai appris suivre le cœur et ouvrir les yeux avent de mal finir et sa ses bon pour tout bon j’y vais car d’après elle sais le moment je vais êtres d’ici quelque minute ou heure papa bye bye


Xxxxxxxxxxx ROMY xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:17

    Es-t-elle fini ?! Que je la change de section si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:58

oui c'est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Street   In The Street - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Street
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser