Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:29

Châlet de la terreur


Raconté par Aaron

En cette saison d’automne, spécialement le week-end de l’Halloween, des copains et moi avons décider de louer un petit châlet dans les bois, histoire de passé du bon temps. Naturellement, nos copines en fesaient partie.

-Tu es sur que c’est ici!?Demandais-je à Graig pas trop sur où j’allais.
-Si j’en suis sur.C’est indiqué sur la carte.Fit-il.
-Bordel, j’ai l’impression que nous sommes perdu.Fis-je découragé.
-Non , attend à 3 km tu devrais apperçevoir un pont.Fit-il.
-D’accord!Fis-je .

Je n’en fis pas de plus cas, et comme il me l’avait dit, nous apperçevâmes le pont.
-Aaron, voici le pont!Fit ma copine.
-Génial!Fis-je en souriant.

Je m’approcha doucement et une fois tout près je demanda à Graig :
-Bordel, tu es sur que je passe?Lui demandais-je pas trop assuré.
-Tu n’as pas le choix, c’est le seul chemin pour aller au chalet.Fit-il.
-Bordel!Ce pont doit avoir au moins 100 ans.Fis-je.
-Exagère pas tout de même.Fit Graig.

Je ne disa rien et avança tout doucement . À mi chemin, la roue arrière du côté passager se coinça.Elle traverssa le pont.

-BORDEL DE MERDE!Fis-je paniqué.
-Du calme!Fit Graig.
-Me calmer , merde!Fis-je sur les nerfs.

Je respira un bon coup et finalement je réussissa à la déguager et nous traverssâmes enfin ce fichu pont.Arrivé au châlet, j’ai cru que c’était une blague.

-Heuu…Graig , tu es sur que c’est ici?Lui demandais-je pas trop rassuré.
-Ouais c’est exactement ici .Pas trop pire , je l’ais vraiment eu pour pas cher.Fit-il fière de lui.
-Moi je l’aurais carrément pas pris.Fis-je.
-Écoute, je pouvais pas savoir, je l’avais même pas vu.C’était ça où rien .Fit-il.
-Shit!Graig, la prochaine fois tu fais jamais des affaires, sans en avoir vu le matériel compris!Fis-je découragé.
-Ouais ouais!Fit-il.

Je soupira et sorti comme tous les autres de la voiture pour voir ce fameu châlet.
-Aaron c’est quoi ce bruit!?Demanda ma copine.
-J’en sais rien ma puce.Rien de grâve je présume.Fis-je en regardant vers Graig avec de gros yeux

Nous étions tous là , à regarder le châlet qui nous donnait une frousse infroyable, de plus, la balançoire qui était sur la gallerie, n’arrêtait pas de cogné la maisonné.Soudain, je disa :

-Ben qu’est-ce que tu attends Graig?Lui dis-je en serrant ma copine contre moi .
-Quoi?Fit-il.
-Va jeter un coup à l’intérieur.Fis-je.
-Je…Pourquoi moi au faite?Demanda-t-il.
-Parce que c’est toi qui là louer pour le weekend gros béta. Aller !!Fis-je.

Il soupira et avança tout doucement vers le chalet aussi nerveux que nous tous .Une fois qu’il fit à l’intérieur, la balançoire c’est arrêter de donner des coups, et par la suite, nous sortâmes pendant ce temps nos valises et quelques minutes plus tard, il revena vers nous en nous disant :

-Tout est ok!Fit-il en souriant.
-Tu es sur?Lui demandais-je.
-Si , il est même génial je vous le dit. Fit-il. Aller venez jeter un coup d’œil.
-Très bien on arrive.Fis-je.

C’est alors que sans plus tarder, nous rentrâmes dans le chalet et Graig nous fîmes la visite des lieux.

Une fois à l’intérieur, c’est vrai que c’était pas si mal. Pour le week-end, sa devrait aller.
-Alors ma puce, la chambre elle te convient?Lui demandais-je en venant près d’elle.
-Elle est parfaite Aaron .Fit-elle en me souriant.
-Tant mieux, je suis content .Fis-je .
-Je t’aime tellement tu sais .Fit-elle.
-Je t’aime tellement aussi.Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Nous nous embrassâmes pendant un moment , et soudain, elle recula doucement et je lui demanda :

-Qu’est-ce qui va pas?Lui demandais-je en lui caressant son visage.
-Non c’est rien, c’est seulement …Fit-elle.
-Seulement quoi mon amour?Fis-je doucement.
-C’est Claudia, j’espère qu’elle va bien aller.Fit-elle inquiète.

Je lui souria et lui disa doucement :
-Tout va bien aller, on fait ça pour elle aussi .Pour lui changer le moral de plaçe. Une séparation ce n’est jamais facile.Fis-je.
-Je sais mais ce retrouver avec deux couples, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.Fit-elle.
-Elle voulait venir , elle nous l’a dit bébé. Et puis, on c’est se faire discrèt tout de même non?Fis-je doucement .

Elle me souria et elle me disa :
-Je sais et je te remercie énormément pour ça!Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, alla déposer mes lèvres sur les siennes à nouveau .Je voulais plus m’en séparer tout simplement.Tout en l’embrassant amoureusement, mes mains glissaient tout le long de son corps, qui était si parfait à mes yeux. Je caressais doucement sa poitrine, quand soudain :

-Aaron je t’en pris pas tout de suite!Fit-elle doucement.
-Pourquoi?Fis-je en continuant tout en lui donnant des milliers de baisés dans son cou.
-Parce…que…Ce soir ok!Fit elle doucement .Je te le promet.Fit-elle en me souriant.

Je cessa mes caresses et baisés et par la suite, je lui disa :
-Très bien mon amour.Je veux pas te brusquer tu le sais bien non?
-Je sais oui.Fit-elle.
-Donc, quand tu seras prête fait moi signe tout simplement.Je t’aime tellement et je suis près à tout pour toi!Fis-je sincèrement .

Elle me souria et vena tout doucement m’embrasser vite fait sur les lèvres.Par la suite, nous rejoignâmes les autres qui étaient au salon .

-Alors tout va bien ici?Demandais-je à tout le monde.
-Ouais c’est parfait.Fit Graig.
-Je suis d’accord Graig, désolé d’avoir juger trop vite vieux. Fis-je .
-Oh sa va je te pardonne !Fit-il en riant.
-Très bien .
-Au faite, pourquoi cette trappe?Demanda Claudia.
-J’en sais rien , sûrement le sous-sol rien de plus.Fit Britt la copine de Graig.
-Ouais surement ça.Fit Graig par la suite.
-Je déteste les trappes au sous-sol. Fit Claudia en frissonnant.
-Oh arrête pitier Claudia.Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien de plus et par la suite, nous allâmes préparer le souper. Le souper se passa très bien et c’était exellent en passant, quand après le repas, nous décidâmes d’aller au salon près du feu de foyer, avec verre de vin à la main .

Pendant que nous parlions de tout et de rien, l’horloge qui était accrocher à l’entrée cessa de sonner tout d’un coup et par la suite, la trappe du sous-sol s’ouvra toute seule.

-Bordel c’est quoi ces conneries?Fis-je .
-On doit rêver, elle ne c’est tout de même pas ouverte toute seule ?Fit Graig.
-Attend, sa fait combien de bouteilles de vin qu’on prend là?Demandais-je.
-Heuu…Deux et on entamme la troisième.Fit ma copine.
-Ok stop!!! On arrête de boire là!C’est trop dément.Fis-je en riant.

Tout le monde c’est mis à rire et suite à tout ça, Claudia disa :
-Tu veux aller jeter un coup d’œil Aaron ?Me demanda-t-elle.
-Je…Heuu…Moi?Demandais-je.
-Ouais pourquoi lui?Demanda ma copine.
-Parce que!Fit-elle simplement mais avec des yeux qui voulait tout dire.

Je soupira et par la suite, après avoir caller mon verre de vin je disa :
-Très bien , je vais y aller.Fis-je.
-Parfait!Fit-elle en souriant.

Je me leva et par la suite, descenda tout doucement dans la cave, mais avant d’arriver en bas , je disa à voix haute :

-Écoutez, si je suis pas revenu dans 5 minutes , venez me chercher ok!Fis-je.
-AARON!!!Fit ma copine.
-Je blague , tu le sais bien .Fis-je en riant.
-T’é con !Mais faut croire que je t’aime .Fit-elle.
-Je t’aime aussi !Fis-je en arrivant dans la cave.

Franchement, la cave n’avait rien de spécial, c’était tout à fait ordinaire. Je fouilla pendant quelques minutes et par la suite , trouva un vieux magnétophone , mais vraiment vieux. J’avais l’impression qu’il dattait dans les années 1800.

Après 5 minutes, je remonta enfin avec ce vieux truc.
-Enfin te voilà, il était temps.Fit ma copine.
-Aidez-moi à prendre ce truc.Fis-je en montant.
-C’est quoi ça?Demanda Graig.
-Un magnétophone.Fis-je.
-Je sais mais il est vieux.Fit-il.
-Je sais, c’est pour ça qu’il m’intrigue et de plus, il a l’aire de fonctionner.
-Ça m’inspire pas trop !Fit Claudia.
-Oh! rien ne t’inspire pas trop Claudia.Fis-je en soupirant.

Elle ne disa et vena tout de même s’asseoir avec nous.
-Alors je le mais en marche.

Je pesa sur « on » et soudain, une sorte de voix se fit entendre.
-C’est en latin !Fit Graig.
-Ouais j’ai bien vu.
-Bordel, sa me donne des frissons .Fit ma copine.
-Moi aussi.Fit Britt.

Claudia ne disa rien mais je pouvais voir qu’elle avait une peur bleue et d’ailleurs, sa me fesait juste trop rire. Je sais , je suis pas gentil, mais bon, j’essayais simplement de la faire rire et de lui changer les idées…

-Ça dit quoi au faite ?Aaron tu as étudier un peu le latin non?Demanda Graig.
-Ouais un peu, mais seulement la base, je comprends pas tout.Fis-je en me consentrant.
-Essait de consentrer, je suis curieux de savoir de quoi il parle ce mec.Fit-il.

Je me consentra un moment et soudain, je leur disa :
-Bordel, il est fou ce type!!!Fis-je .
-Comment ça?Demanda ma copine.
-Je suis pas sur que vous voulez savoir.Fis-je.
-Hey on veut savoir?Fit Graig.
-Il parle…En faite…C’est une…Je sais pas comment on dit ça.Vous savez, pour faire appeler les morts.Fis-je.
-Tu es sur?Demanda Graig.
-Ouais, il y a un mot juste, mais je m’en rappel plus .Fis-je.

Soudain, Claudia commença à paniquer.
-Éteigné ce magnétophone.Fit-elle sérieusement.
-Hey! je veux savoir ce qu’il dit jusqu’au bout .Fis-je .
-Ouais moi aussi .Fit Graig.
-ETEIGNÉ CE MAGNÉTOPHONE BORDEL DE MERDE!Fit-elle en fesant une de ces crises .

Je soupira et disa par la suite :
-D’ACCORD, D’ACCORD!!! BORDEL JE COMPRENDS POURQUOI MIKE T’A PLAQUÉ CLAUDIA, TU ES COMPLÈTEMENT HYSTÉRIQUE ET J’AVOUE QUE SA ME FERAIT PEUR À MOI AUSSI.Fis-je un peu en colère, car, elle gâchait tout simplement tout.
-Aaron!!!Fit ma copine.

Je soupira et lui disa :
-Je suis désolé.Fis-je en allant à la cuisine.

Je me prena une bière et ainsi que Graig et par la suite, les filles fesaient du mieux qu’elle le pouvait pour calmer Claudia. Après une 30 tentaines de minutes, elles revenaient enfin. Le calme était revenu.

-Elle c’est calmée?Fis-je en callant ma bière.
-Ouais!Fit ma copine découragée.
-Tant mieux .Fis-je.
-Aaron c’était pas sympa de ta part. Fit-elle un peu en colère.

Je soupira et lui disa :
-Je suis désolé, mais avoue que toi aussi, elle ne fait rien pour s’aider. Merde, on avait du fun et faut toujours qu’elle gâche tout.
-Je sais, mais je suis consciente que tout de même j’en avais peur moi aussi .Fit-elle.
-Je suis désolé baby ok!Fis-je doucement .

Elle me souria, car, elle savait très bien que je disais la véritée. De plus je lui disa :
-Écoute , demain matin je vais aller lui présenter mes excuses ok, je voulais pas dire de tel chose.Fis-je.
-Merci Aaron , je t’aime tu sais.
-Je t’aime aussi.

Entre temps, Graig et Britt étaient partie se coucher, quand soudain je décida que c’était le temps.

-Écoute vient t’asseoir.Fis-je doucement et en souriant.
-Quoi donc!Me demanda-t-elle.
-J’ai un petit quelque chose pour toi.Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et lorsque je lui montra une petite boîte en velour faite en rectangulaire, elle souria encore plus.

-Aaron tu n’aurais pas dû.Fit-elle.
-J’aurais aimer te le donner bien avant , mais je n’avais jamais d’occasion pour et là ce week-end, bien je pensais que c’était le temps.Fis-je en lui donnant. Voilà, c’est pour toi. Fis-je en lui souriant.

Elle le prena dans ses mains et par la suite l’ouvra.Une fois le contenu ouvert, elle souria de plus belle.

-Mon dieux Aaron, il est magnifique.Fit-elle en découvrant un magnifique pendantif en argent.
-Tu aimes?Lui demandais-je.
-Si j’aime, je l’adore!!!Tu veux bien me le mettre?Me demanda-t-elle souriante.
-Si bien sure!Fis-je en lui souriant.

À nouveau elle me souria et suite à tout ça, je lui accrocha au cou. Elle se retourna et me disa :
-Je vais toujours le garder sur le moi Aaron .Fit-elle vraiment contente.
-Ok.Fis-je en lui souriant.

Elle m’embrassa aussitôt sur les lèvres et par la suite elle me disa :
-Si on allait à la chambre pendant que c’est tranquille?Me demanda-t-elle tout en caressant mon membre.
-Goddddddddddd!!!Je te suis!!!!Fis-je en lui souriant.

Naturellement , elle me souria et sans plus tarder, nous allâmes à la chambre. Une fois à l’intérieur , elle se jeta tout doucement sur moi et m’embrassant passionnément .J’en conclu qu’elle était prête.

Nous passâmes une bonne partie de la nuit à faire l’amour l’un à l’autre .C’était tout simplement merveilleux. Enfin , nous avions passé le cap tous les deux, après un an et je pense qu’elle était tout simplement satisfaite. J’avais tellement peur de ne pas être à la hauteur.

-My god!!!Fis-je complètement dans les vappes.
-Aaron c’était super.Fit-elle.
-Je t’aime tellement !Fis-je en lui caressant les cheveux.
-Je t’aime aussi et plus que tu ne le penses.Fit-elle.

Je lui souria et déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes.Soudain, les cris de Claudia se fit encore .Nous nous réveillâmes en sursaut.

-BORDEL PAS ENCORE!!!Fis-je en me réveillant en sursaut et ainsi que ma copine.
-Aaron, allon voir ce qu’elle là.Fit-elle.

Je ne disa pas un mot et une fois dans le salon, elle était complètement hystérique.
-Bordel Claudia calme toi , calme toi !Fit Graig.
-JE VEUX PARTIR D’ICI, LES BRANCHES SONT VIVANTES , ELLES SONT VIVANTES!!!Fit-elle complètmement apeurée.

-Merde de quoi elle parle encore!!Fis-je découragé.
-AARON RAMÈNE MOI À LA MAISON OK, JE VEUX PARTIR D’ICI.Fit-elle.
-Claudia, calme toi ok!Les branches ne sont pas vivantes, tu délires complètement ma vieille!Fis-je.
-ELLE SONT VIVANTES ET RAMÈNE MOI À LA MAISON , JE VEUX PLUS RESTER ICI, ELLES ONT FAILLI ME TUER ET ME VIOLER PAR DESSUS LE MARCHER REGARDEZ PAR VOUS MÊME!Fit-elle en enlevant son peignoire.

Je fus complètement gêné de la voir nu devant nous.Je me retourna pour pas la voir et Graig fit pareil.

-Oh là!!!Calme toi Claudia ok.Tout est sous contrôle.Fis-je.
-Aaron, je crois que tu devrais la ramener.Fit ma copine.
-Bébé , sa fait deux heures de route et dans le noir c’est pas évident merde.Fis-je.

Elle soupira mais voyant l’état de Claudia , elle ne pouvait rester ici .Bordel est-ce la pleine lune qui lui fesait perdre la tête où quoi?

-D’accord, je vais la ramener!Fis-je en soupirant.
-Merci Aaron tu es un amour .Fit ma copine.

Je l’embrassa vite fait et par la suite, nous montâmes , Claudia et moi dans la voiture pour que je puisse la ramener à la maison .Bordel, tout un week-end qui commençait bien, de plus, je venais passé le plus beau moment de ma vie avec ma copine et fallait qu’elle le gâche une fois de plus .Elle me décourageait tout simplement .


Dernière édition par Mary-Eve le Dim 24 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:30

Raconté par Carson

Je dois avouer, que Claudia me rendait folle, elle me faisait chier ... Je sais, elle venait d'être plaquer par Mike ... Mais merde, j'avais pas du tout confiance en elle ... En AC oui, mais pas en Claudia ...

-Sa va aller ?! Me demanda Graig en me tendant une bière.
-Ouin !!! Fis-je sans plus en la prenant dans mes mains.
-Ta confiance en AC toujours ?! Demanda-t-il doucement.
-Si !!! C'est en Claudia que je n'ai pas confiance, mais, je dois juste me faire trop d'idée pour rien ! Fis-je en me laissant tomber sur la peau d'ours qu'il y avait devant le foyer.
-J'en sais rien ma belle !!! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Tu croix que je peux te laisser seule ?! Demanda-t-il doucement.
-Ouais ! T'en fait pas ! Fis-je sans plus.

Il déposa un baiser sur mon front.
-Tâche d'essayer de dormir un peu ! Fit-il doucement.
-Mouais ... Fis-je sans plus.

Il alla retrouver sa copine dans sa chambre. Je resta au salon attendant l'arriver de Aaron ... J'espèrais tellement qu'elle n'allait pas s'essayer sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:30

Raconté par Aaron

Une fois arrivé au pont de peine et de misère, on en revenait tout simplement pas.

-MERDE AC, LE PONT, LE PONT!!!Fit elle en crise.
-LÀ TU LÀ FERME OK, FAUT QUE JE RÉFLÉCHISSE BORDEL DE MERDE!
-IL EST BRISÉ, IL EST BRISÉ, ILS VEULENT PAS QU’ONT PASSE AC!Fit elle énervée.
-TA GUEULE CLAUDIA MERDE!!!

J’en revenais tout simplement pas , le pont était bel et bien brisé en deux et pourtant, cet après midi après avoir passé dessus ,il était encore en parfait état.Merde c’était tout simplement dément.

-Merde!!!Fis je en soupirant.
-Qu’est-ce qu’on fait?Me demanda-t-elle.
-COMMENT VEUX TU QUE JE LE SACHE MERDE!Fis je sur les nerfs.
-Je veux pas retourner au châlet Ac, je veux tellement pas!Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:30

Raconté par Carson

Il devait être 3hrs quand il arriva, Claudia était avec lui. Je soupira.
-Tu ne dors pas ma puce ?! Fit-il en venant près de moi.
-J'avais peur pour toi ! Fis-je toute petite et tremblotante.
-Oh !!! Ma puce ! Fit-il en me serrant fort contre lui. Je suis là ma belle, je serais toujours là, je t'abandonnerais jamais !!! Continua-t-il.
-Je sais AC ... Mais, j'ai tellement peur ici ... Je sens qu'on n'aurait pas du venir ici ... Fis-je en le serrant très fort contre moi.
-Je suis là !!! Je suis là ! Fit-il doucement. Allez, on monte se coucher !

Il me leva dans ses bras, j'enroula son cou de mes bras et appuya ma tête sur son épaule sans bouger de là. J'avais terriblement peur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:30

Raconté par Aaron

Une fois de retour au châlet, nous décidâmes d’aller dormir un peu .Naturellement, Claudia fesait une de ses crises et je dois avouer que j’en étais plus capable.

-BORDEL DE MERDE !Fis je en sursaut.
-Ac c’était quoi ça?Me demanda ma copine.
-J’en sais rien, Claudia je crois bien .Merde, elle me rend fou celle là!!!Fis je en colère.
-Aaron où tu vas?Me demanda paniquée.
-Je vais voir ce quelle frabrique .Fis je .
-Attends je te suis .Fit elle.
-Non reste ici , j’en ais pas pour longtemps mon amour .

Elle ne disa rien et pour ma part , arriva au salon .L’horreur y était …

-Claudia c’est quoi ton putain de problème!?Lui demandais je.

Au même moment, Graig arriva aussi .

-Qu’est-ce qu’elle là cette fois ?Demanda-t-il.
-J’en sais rien …Fis je simplement .

Claudia était près de la fenêtre et elle me semblait vraiment étrange, même quelle nous fesait peur .Soudain, elle se mise à rire , un rire diabolique qui donnait vraiment des frissons .On ne comprenait vraiment pas .

-Merde c’est quoi son problème!Sa t’amuse tout ça Claudia, bravo pour le week end!Fis je en colère.

Elle riait encore plus et lorsquelle se retourna, elle était complètement transformer.Elle ressemblait à un …à un …à un … à un zombie tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:31

Raconté par Carson

Quand Claudia se retourna vers nous, le coeur m'arrêta.
-BORDEL DE MERDE !!! Fis-je morte de trouille.
-Qu'est-ce que c'est que sa ?! Fit Graig
-Merde, c'est pas Claudia !!! Fit Aaron.
-Bordel !!! Je le savais qu'on devait pas venir ici, je le savais !!! Fis-je tremblotante.

Claudia vena vers nous sauvagement.
-MERDE !!!! Fis-je.

Aaron ferma la porte à une vitesse folle.
-Qu'est-ce qu'on fait bordel, qu'est-ce qu'on fait ?! Fis-je en entenant Claudia frapper dans la porte.
-J'en sais rien, mais faut sortir d'ici ! Fit Graig.
-Impossible, on n'est entourer de cette chose ! Fit Aaron en pointant une fenêtre à l'extérieur.
-Bordel ... On n'est dans marde la !!!! Fis-je morte de trouille.

S'était vraiment le cas de le dire, nous étions dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:31

Raconté par Aaron

C’était vraiment l’enfer tout ça.Claudia était devenue complètement folle je dois dire.Elle nous fesait vraiment peur et en plus, elle n’arrêtait pas de cogné dans la porte.

-Q’EST-CE QU’ON FAIT LÀ AC?Demanda Graig.
-J’EN SAIS RIEN, ON ATTENDA QUELLE SE CALME, ET ENSUITE…ENSUITE ON L’ENFERME DANS LE SOUS SOL AVEC LA TRAPPE!Fis je.
-Sur sur?Demanda Britt.
-T’a une meilleure idée?Lui dis je en lui fesant comprendre de se l’a fermer.

Elle ne disa rien et par la suite, nous attendîmes que Claudia se calme tout simplement, pour la surprendre et l’enfermer comme prévue dans le sous le sol , la trappe bien fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:32

Raconté par Carson

Bordel s'était horrible tout sa. Je n'avais plus du tout envie de dormir bordel de merde ... Aaron me serra contre lui et essaya de me calmer ... Tout comme chaque gars présent faisait avec leur copine. Moi j'étais tout simplement morte de trouille.

-J'ai peur Aaron !!! Terriblement peur ! Fis-je tout bas car les autres s'étaient endormis.
-Je sais ma puce, mais je suis là d'accord ?! Je ne te laisse pas tomber !!! Fit-il doucement.
-Je t'aime tellement AC !!! Tellement !!! Fis-je désemparée.

Il caressa ma joue avant de venir m'embrasser. Je croix, qu'en se moment, on se foutait bien que les autres soient dans la même pièce que moi ... S'était la seule façon de me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:32

Raconté par Aaron

Je n’avais pas le choix de calmer Carson , car elle était morte de peur .Les autres, Graig et Britt avait réussi à trouver le sommeil, je me demande comment ils font mais bon …Pour notre part, nous étions seulement dans les bras l’un de l’autre et je l’embrassais tendrement , pour essayer justement de la calmer et moi aussi je dois avouer.

Après une bonne heure , nous n’entendions plus de bruits de l’autre côté de la pièce.Je réveilla discrètement Graig, et lui disa que c’était le temps où jamais .

-Graig, Graig!!Fis je en le brassant un peu .
-Hummm…Fit il.
-Aller merde, c’est le moment elle c’est calmer .Fis je simplement.
-Bordel , je pensais que c’était simplement un rêve mais faut croire que non.Fit il.
-Aller on y va!
-Non Aaron !Fis ma copine.
-Bébé, on a pas le choix de la mettre dans la cave, sinon merde on va crevé.Fis je en lui parlant doucement.
-Humm..humm..
-Si on la tuait!Fis Britt.
-NON PAS ÇA!Fis ma copine.C’est Claudia tout de même!Fit elle.

Je soupira mais je dois avouer que la proposition de Britt, je la mettais en option car sérieusement cette chose qui était de l’autre côté de la porte, n’était plus Claudia tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:33

Raconté par Carson

Merde s'était trop con.
-Je t'avertis Graig ! Tu la tue et je te tue !!! Et pareillement pour toi Aaron !!! Fis-je en les regardant.
-Chérie !!! Tu l'as vu ?! Fit Aaron.
-Je m'en fou !!! On n'est pas des meurtriers ! Fis-je.

Il soupira et parti avec Graig. J'en n'avais marre, moi, tout ce que je voulais, s'était de sortir d'ici saine et sauve ... Mais ici, tout rodait autour de nous, je trouvais sa vraiment horrible. De plus Britt ne faisait que capoter et j'en devenais folle moi même ... J'en pouvais juste plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:33

Raconté par Aaron

Bordel de merde, ce n’était pas évident mettre cette chose dans la cave, elle était dix fois plus forte que nous et pourtant , nous étions deux après elle.Bordel de merde, c’était quoi cette merde, un vrai cauchemard tout simplement .

-ÇA YEAH TU L’AS?Lui demandais je en la tenant fermemant.
-Oui aller jeta la dans la cave, la trappe est ouverte.

Elle riait toujours avec ce rire diabolique qui je dois dire commençait royalement à me donner des frissons partout .Elle me donnait vraiment la chienne.

-ALLER AC, JETA LÀ DANS LA FOUTU CAVE.

C’est alors, qu’avec toutes mes forces, je la poussa dans la cave, et Graig, ferma aussitôt la trappe.

-TIEN SALOPPE DE MERDE!Fit il.
-Bien jouer.Fis je.
-Bordel de merde, regarde sur mon bras.Fit il.
-Elle t’a pas manquer mince.Fis je.
-La saloppe !Fit il en colère.
-Va nettoyer ça au plus vite avant que sa s’infecte.Fis je.
-Ouais bonne idée.

Graig alla à la salle de bain et quand à moi , alle retrouver ma copine qui était morte de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:33

Raconté par Carson

J'étais morte de peur ... J'entendais les cris et les rires diabolique de Claudia et sa me faisait encore plus peur. Aaron revena après quelques minutes.

-AC !!!! Fis-je en me jetant dans ses bras.
-Shut ! Tout va bien ma puce ! Fit-il doucement en me collant à lui.

Je tremblotais entre ses bras tellement j'avais une peur bleu. Je voulais rentrer à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:34

Raconté par Aaron

À la minute où nous avons enfermé Claudia dans la cave,je courra sans perdre un instant vers ma copine qui était morte de peur.

-AARONNNNNNNNNN!!!Fit elle en pleurant.
-SHUT, JE SUIS LÀ JE SUIS LÀ!!!Fis je.
-JE VEUX PARTIR, JE VEUX PARTIR D’ICI!Fit elle.
-On part à l’instant même!Fis je complètement sur les nerfs.
-Merci!
-PREND TES AFFAIRES VITE ET ON FOU LE CAMPS!

Elle ne me le fit pas répéter deux fois, elle fit sa valise vite faite et ainsi que moi et juste avant de sortir du chalet , Graig me demanda :

-Où tu vas comme ça!?Me demanda-t-il.
-Aller Graig , on fou le camps c’est trop dément ici!Fis je sur les nerfs.
-Pas question, tu comptes laisser Claudia toute seule dans la cave c’est pas sympa Aaron.Fit il étrangement étrange.

Graig était vraiment étrange, ce n’était pas lui tout simplement.

-Graig, aller fait pas le con, on s’en va, où est Britt?Lui demandais je.
-Elle se repose sagement dans la chambre.
-Aaron j’ai peur!Fis ma copine.
-Reste derrière moi Carson.
-Aller Aaron retourne à la chambre avec Carson, personne ne part d’ici.Fit il.
-PAS QUESTION, ALLER CARSON ON SORT À 3!
-AARON !!!Fit il.

Je me retourna vers Carson pour lui parler face à face, mais à ce moment là, Graig me prena par derrière et me fis tombé sur le sol.Carson se mit à crier au même moment.Graig était devenu comme Claudia , un zombi.C’était juste l’enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:34

Raconté par Carson

Le sang me glassa aussitôt.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ACCCCCCCCCC !!! Fis-je en courant vers lui.

Ce qui était Graig se tourna vers moi. Je pris le premier trucs qui se trouvait près de moi et le pointa vers Graig.

-Ne m'approche pas salle bête !!! Fis-je en m'approcha de Aaron. Allez babe !!! Lève toi je t'en pris !!! Lève toi !!! Fis-je en ayant peur qu'il soit lui aussi devenu un zombie.

Britt sortie de la chambre elle aussi en zombie.
-Bordel !!! Fallait plus que sa ...

D'ailleurs, elle avait fait sortir Claudia de sous-sol.
-Bordel !!! Allez mon bébé debout !!! Fis-je.

Il se leva et agrippa ma main.
-COURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Cria Aaron.

Je me mise à courire avec lui ... Il fallait vraiment se sortir de là ... Et au plus vite apart de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:34

Raconté par Aaron

Une fois à l’extérieur du châlet, nous courrâmes à toute vitessse pour aller dans la voiture.Une fois à l’intérieur, nous vérouillâmes toutes les portes .

-ALLER MERDE DÉMARRE SALLOPERIE DE MERDE!!!Fis je en essayant de faire partir la voiture.
-AARON , ILS ARRIVENT MERDE!!!Fis ma copine.
-Bordel, aller démarre, démarre!!!!
-AARON , AARON !!!
-J’ESSAYAIS , J’ESSAYAIS CARSON.

J’essayais du mieux que je le pouvais mais je n’y arrivais pas.C’était vraiment l’horreur qui reignait ici, Graig, Claudia et Britt s’avançaient vers nous ce qui nous fesais vraiment peur je dois avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:35

Raconté par Carson

J'étais sur les nerfs ... Et la voiture d'Aaron qui ne voulait pas démarrer.
-JE T'EN PRIS ARRON !!!! VITE !!! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-J'essaie ma puce !!! J'essais !!! Fit-il en continuant de plus belle.

Se qui restait de nos amis s'approchairent de la voiture et essayairent d'y entrer.
-AC J'T'EN PRIS !!! Fis-je en pleurant.
-DÉMARRE PUTAIN DE VACHERIE ... DÉMARRE !!!! Fit-il nerveux.

Leur bruits me faisaient tout simplement peur ... Ils essayaient de casser une fenêtre se qui mettait du sang partout sur la voiture
-GÉNIALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Elle démarra enfin et nous partîmes en quatrième vitesse. Nous devions nous sauvez d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:35

Raconté par Aaron

J’étais tout simplement content que la voiture démarre enfin, mais bon, une fois arrivé au pont , naturellement il n’y avait plus de pont.

-FAIT CHIER MERDE!!!Fis je en m’arrêtant devant là où était le pont.
-AARON , ON FAIT QUOI LÀ!!!Fit elle.
-J’EN SAIS RIEN, MAIS FAUT TROUVER UN AUTRE CHEMIN AU PLUS CRISSS.Fis je.

Carson , se retourna et elle se mit à crier comme une folle :

-AARON ILS ARRIVENT, ILS ARRIVENT!!!Fit elle.

Encore une fois, j’essaya de faire partir la voiture, mais elle était encore une fois morte.Bordel, c’était tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:35

Raconté par Carson

J'essaya de garder mon calme. Verrouilla toute les portières fermant toute les fenêtres.

-Bordel !!! On s'en sortira jamais AC !!! Fis-je en tremblotant.
-On va s'en sortir !!! Je vais te protéger, quitte à ce que je meurs moi et toi que tu te sauves !!! Personne va te faire du mal !!! Fit-il doucement et en essayant de démarrer la voiture.

Je laissa mes larmes couler.
-Parle pas comme sa AC !!! Je t'en pris ! Fis-je le coeur gros.
-Désolé ma puce, mais tout se peu !!!

Je ravala.
-Si j'arrive pas à m'en sortir, sache que je t'aime d'accord ?! Fit-il doucement.
-Je t'aime moi aussi AC !!! Fis-je en pleurant.

Il fini par démarrer sa voiture, mais nous ne savions pas du tout vers ou aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:36

Raconté par Aaron

Enfin la voiture avait démarrer mais bon, il fallait trouver très vite un autre chemin et je dois dire que ce n’était pas évident de conduire avec toute cette brume .

-Aaron quoi on va devenir dit moi !Fis ma copine en pleure.
-On va s’en sortir ok, on va s’en sortir fait moi confiance .Fis je en gardant mon calme.
-Mais ils n’y a aucunes route qui mène à la grande route .Fit elle.
-On va trouver ma belle, on va trouver !

J’avais l’impression de tourner en rond et avec toute cette brume je n’y voyais absolument rien , c’était tout simplement l’enfer total.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:37

Raconté par Carson.

On tournait tout simplement en rond.
-Aaron !!! On ne fait que tourner en rond !!! Fis-je en soupirant.
-Je sais, je viens de voir sa !!!! Agrrrrr !!!!! Fit-il en colère.
-J'en n'ai marre, je veux qu'on sorte d'ici !!! Je veux pas rester ici ! Fis-je.
-Je fais de mon mieux !!! Fit-il.

J'allai dire quelque chose, mais ce qui resta de Caludia se trouva devant la voiture.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Criais-je.

Aaron essaya de l'éviter, mais elle venait de s'accrocher à la voiture ... Nous allions mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:37

Raconté par Aaron

Bordel de merde, cette Claudia nous menais tout simplement la vie dure.

-BORDEL DE MERDE, QU’ELLE DÉGUAGE CETTE CONNASSE!!!Fis je en essayant de la faire tomber par terre, en fesant des 360 avec la voiture.
-AARON , ELLE EST ENCORE LÀ, À L’ARRIÈRE!!!Fis ma copine.
-SALLE PUTE!Fis je en freinant sec.

A ce moment là, elle tomba dans le fossait à l’arrière et suite à tout ça, je parti en trombe en essayant de trouver un nouveau chemin, mais ce n’était pas évident, j’avais l’impression de tournée toujours en rond .C’était vraiment décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:37

Raconté par Carson

J'étais morte de trouille tout simplement, j'essayais de garder mon calme pendant qu'Aaron cherchait une façon de sortir de cette ville de merde ...

Je regarda autour de moi et souria d'enfin voir un pancarter dire « Good Bye montain » Nous étions enfin sortie de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:38

Raconté par Aaron

Enfin , j’avais réussi à trouver un autre chemin , j’étais juste trop content.

-ENFIN , ENFIN, ENFIN !!!Fis je fou comme un balais.
-Aaron, tu as réussi, tu as réussi!Fis ma copine toute contente.
-J’en reviens pas bordel de merde !!!Fis je en prenant mon souffle.
-Je suis tellement contente tu peux pas savoir comment .Fis Carson .
-Et moi donc !Embrasse moi toi!Fis je à ma copine .

Celle ci souria et vena m’embrasser comme je lui avais demander .Après ce baisé vite fait, je pouvais rouler tranquille en espérant trouver signe de vie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:38

Raconté par Carson

Nous étions tout simplement sauver ... J'étais trop soulagée et trop heureuse à la fois.
-On n'est sauver Ac !!! Fis-je en pleurant.

Il me serra très fort dans ses bras chose que je fis moi aussi ... J'étais tellement trop heureuse ...
-AC ! Rentre ... Commençons une nouvelle vie ! Fis-je doucement.
-Je suis d'accord !!!

Je lui souria et nous partîmes vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:38

Raconté par Aaron

Nous avions réussi effectivement a nous sortir de cette merde, mais je sais pas, je n’avais pas la consience tranquille je dois avouer .De puis que j’étais sortir de village, je ne fesais que tournée en rond aussi et soudain, je voulais juste pas le croire …

-Carson, calme toi ma puce!Fis je.
-Aaron , qu’est-ce qui se passe?Fit elle.
-Attend!!!Fis je consentré sur la route .
-Quoi!

Je roula attentivement, quand soudain, je reconnaissais tout simplement la route qui nous menait au chalet et le pont par le fait même .

-NON C’EST PAS VRAI BORDELD E MERDE!!!Fis je découragé.
-Quoi quoi???Fit elle.
-On est revenu au point de départ Carson, on est pas sorti de la ville merde!!!Fis je.
-Mais c’est impossible on a vu une pancarte Aaron!Fit elle.
-Je sais , je sais pas on est revenue au même point merde!Fis je n’en pouvant plus de tout ça.
-Non c’est pas possible.
-MERDE REGARDE DEVANT TOI CARSON, REGARDE VOICI LE PONT , ET LÀ LA VOITURE AVANCE TOUTE SEULE, TU CROIS QUE JE BLAGUE!!!Fis je en colère.

Effectivement elle constata que c’était belle et bien le pont et soudain la voiture s’avança toute seul vers le pont.Je fesais strictement rien , elle avançait vraiment toute seul.Merde de merde!!!

-Arrête la voiture Aaron ,ARRÊTE LÀ!!!Fit elle.
-JE PEUX PAS L’ARRÊTER, JE N’Y PEUX RIEN CARSON .

Carson pleurait et criait et ainsi que moi, on était tout simplement découragé de tout ça, surtout qu’on pensait s’être débarasser de tout ça, fallait croire que non …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser