Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:38

Raconté par Carson

C'était un vrai cauchemar, la voiture roulait toute seule à présent, et Aaron n'était plus capable de rien faire. J'étais prise de panique et Aaron aussi ...

-NON MAIS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ... AARON !!! Fis-je.
-JE FAIS CE QUE JE PEUX BON DIEU DE MERDE !!! Fit-il aussi énerver que je l'étais moi même.

Je laissa mes larmes couler.
-JE NE VEUX PAS Y RETOURNER !!! NONNNNNN !!!!

Aaron faisait de son mieux, mais rien à faire ... Nous vivions en plein milieux d'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

Raconté par Aaron

Voilà, le cauchemard recommençait de nouveau .Nous étions revenue au point de départ, c’est à dire, au châlet de la terreur .

-Bordel de merde!!!Fis je .
-Aaron je veux partir, je veux pas retournée là dedans !Fis Carson morte de trouille.
-Bébé on pas le choix, il doit surement avoir un moyen à tout ça!Fis je .
-Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!Fit elle en pleure .
-Hey ma puce!…, mon amour!… , regarde moi !…, regarde moi !Fis je en prenant son visage entre les mains .
-Humm..humm..Fit elle.
-Tu restes dans la voiture et moi je vais aller faire arrête toute cette merde tu m’entends!Après on criss notre camps pour de bon et tout reviendra à la normal, je t’en fais ma promesse mon amour .Fis je en plaquant mes lèvres sur les siennes.

Nous nous embrassions un instant et elle me disa par la suite :

-Mais comment tu vas faire ?Fit elle en pleure.
-Je sais pas, je vais trouver un moyen t’en fait pas .Je vais ré-écouter attentivement l’engeristrement , je suis sur que ça part de là!Fis je soudainement .
-Aaron , j’ai tellement de te perdre!Fit elle en pleure.
-Jamais tu vas me perdre tu m’entends , jamais !!!Fis je .

Elle ne disa rien et suite à tout ça, je lui donna un dernier baiser , lui ordonna de barrer toutes les portes et de se cacher du mieux qu’elle le pouvait .Ensuite, je retourna à la maison , pour pouvoir arrêter tout cette horreur …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

Raconté par Carson

À la minute ou AC est parti, j'ai toute verrouiller les portes et je me suis mise en petit bonhomme sur le placher à l'vant de la voiture sous le cofre à quand ... J'avais terriblement peur. Des bruit se faisait entendre autout de la voiture ... Sa me faisait tellement peur tout sa ...

Je boucha mes oreille avec mes deux mains, me perçant du moins essayant pour que tout se calme ... Et si à l'heure qu'il est, qu'il ne sois pas mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

Raconté par Aaron

J’avais réussi à entré à nouveau dans le châlet.Une fois à l’intérieur, tout était si calme.Je n’arrivais juste pas à le croire que quelques minutes plus tard, c’était totalement l’enfer.Je pris mon courrage à deux mains et ouvra la trappe du sous sol.Je devais descendre , je n’avais pas le choix .

Une fois en bas, je vis le magnétophone.Je le prena et appya sur play.Il parlait d’un livre des morts.Si je voulais que tout s’arrête, je devais brûler ce livre et tout était pour revenir à la normal.

-Quoi c’est juste ça!Fis je soulagé.

Je ferma le tout et essaya de trouver au plus ce foutu livre et le brûler sans perdre un instant de plus …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:40

Raconté par Carson

J'étais morte de trouille, je pleurais et tremblotait regardant ses horribles choses tourner autour de la voiture ... Je ne voulais pas mourir, du moins, pas de cette façon. J'essayais de garder mon calme ... J'enroula doucement la chaine que Aaron m'avait offrete pour neux 3 ans ensemble, autour de mes mains et ferma les yeux, je devais me concentrer pour faire calmer la rage, le stresse en moi ...

Je commençais à me calmer, mais garda cette même peur en moi ... Je voulais tout simplement sortir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:40

Raconté par Aaron

C’était tout simplement l’enfer…Je devais retourner à l’intérieur de ce châlet maudit et en plus, aller au sous sol , pour trouver le livre des morts.Merde tu parles d’une affaire!De plus , je m’inquiètais vraiment pour Carson, elle était toute seule, dans la voiture et morte de peur , tout comme moi je l’étais .

Une fois devant la porte, je prena un grand respire et me disa à moi même :

-Courage Aaron, tu dois le faire, tu n’as pas le choix!Fis je en tremblotant de partout .

Une fois à l’intérieur, c’était d’un calme paisible.J’en revenais juste pas .Dire qu’ils y a quelques heures, c’était l’enfer et l’horreur .

-Bordel, ils sont où ?Fis je mort de peur .

Je fouillas la pièce de mes yeux et soudain, je vis la trappe de la cave ouverte.Un long et grand frisson me parcourra le corps tout entier.

-Aller, Aaron courage!Fis je encore une fois .

Je descenda d’un pas lent et en même temps sûr les marches, et une fois arrivé, je vis le livre sur la table .Je le prena tout souriant et suite à tout ça, je remontas en quatrième vitesse.Une fois au salon, Claudia, Graig et Britt s’y trouvaient .Je voulais tout simplement mourir .Ils me bloquaient tout simplement le passage…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:40

Raconté par Carson

J'étais entour de monstre horrible, et AC qui ne revenait pas ... Les monstes qui essayait de sacager les fenêtres ... J'étais morte de trouille ... J'en pleurais tout simplement ... Un des monstres venait de réussir à briser la fenêtre.

-NONNNNNNNNNNNN !!!! Fis-je en me débattant. MAIS LÂCHER MOI !!!! LÂCHER MOI !!!! Fis-je morte de peur ...

Ils s'acharnaient à essayer de m'avoir.
-ACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!! Criais-je en pleurant. ACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!! continuais-je de plus belle.

Je savais qu'il m'entendait ... mais si à l'heure qu'il est il était devenu comme eux ... Comment allais-je le savoir moi ?! Comment j'allais me sortir d'ici ...

Je me camoufla sous tout plein de couverture en pleurant ... Je voulais que se cauchemar se termine et au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:41

Raconté par Aaron

J’avais réussi de peine et de misère à sortir de la maison , comment?? J’en ais aucune idée mais j’avais réussi .

Une fois à l’extérieur, je courra aussitôt vers la voiture mais a un km environ, une main m’attrappa en sortant du sol et essaya de toutes ses forces de m’enfonçer dans la terre.

-BORDEL DE MERDE!!!CARSONNNNNNNNNNN!!!

J’étais pris au piège, naturellement, c’était plus fort que moi cette chose et voulait à tout prix que j’ailles la rejoindre avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:41

Raconté par Carson

J'avais entendu Aaron crier se qui me fit comprendre qu'il était concée. Je ravala et retira la couverture de sur moi essayant de me consentrer pour ne pas crier à la vue des Zombies ... J'ouvra la portière à une vitesse folle et courra pour y voir Claudia ... Enfin, ce qui en restait, tirer Aaron par les pieds pour l'emporter avec elle.

-LAISSE-LE TRANQUILLE CLAUDIA !!! LÂCHE-LE !!! JE T'EN PRIS CLAUDIA !!! Fis-je en courant vers AC.
-CARSONNNNNNNNNN !!! Cria-t-il.
-CLAUDIA !!! JE T'EN PRIS CLAUDIA !!! Fis-je les larmes aux yeux.

Elle me regarda bougeant la tête de tout les côtes ... Les Zombies s'approchant de plus en plus dans mon dos.

-TA TOUJOURS EU SE QUE TU VOULAIS CLAUDIA ... TOUJOURS ... JE T'EN PRIS ... NE ME LAISSE PAS LA SEULE CHOSE QUE J'AI !!!

Je laissa mes larmes couler. Je voulais à tout pris que se cauchemar se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:41

Raconté par Aaron

Claudia essayait de m’enfonçer six pieds sous terre et par dessus le marché, Carson , arriva en trombe vers moi pour essayer de m’aider.Bordel , tout ça n’avait pas d’allure .

-MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ICI ?Fis je en esssayant de m’échapper de Claudia.
-Je viens t’aider, tu as besoin d’aide Aaron .Fit elle en tirant de toutes ses forces.
-JE T’AVAIS DIT DE RESTER DANS LA VOITURE MERDE!!!!Fis je .
-JE POUVAIS PAS TE LAISSER COMME ÇA, ET MAINTENANT AIDE TOI AARON BORDEL !!!Fit elle .

Naturellement, je ne disa pas un mot de plus et essaya de me sortir de là.Ce n’était juste pa facile, car Claudia avait tout simplement de la force .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:41

Raconté par Carson

J'étais à bout de force, mais, je ne voulais pas laisser Aaron comme sa !!! De plus ses monstres s'approchait de plus en plus de moi ... Je ne voulais pas mourir, mais, je ne voulais pas le laisser là non plus.

-PART CARSON !!! PARS !!! Fit Aaron.
-JAMAIS !!! Fis-je aussitôt.
-SAUVE TA VIE BORDEL !!!
-JE PARS PAS SANS AVOIR SAUVER LA TIENNE !! Fis-je déterminer.

Il soupira sachant très bien que j'étais borner et que je n'allais pas l'abandonner ... Je luttais contre cette chose qui au parvant était notre amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Raconté par Aaron

J’étais juste trop découragé de tout ça.Carson ne voulait pas me quitter , essayant de tout son être de m’aider et quand à moi , je n’arrivais tout simplement pas à me sortir de là, de cette enfer tout simplement .J’en pleurait tellement que j’étais découragé.De plus, les zombie s’approchaient de plus en plus et j’essayais tant bien que de mal , de résonner Carson , pour qu’elle sauve sa vie, mais c’était peine perdu, elle voulait tout faire pour sauvé la mienne .

-CARSON , JE T’EN PRIS , MERDE VA T’EN , SAUVE TA VIE!!!Fis je .
-JAMAIS SANS TOI , ET TU LE SAIS TRÈS CARTER!ALLER ENCORE UN COUP!Fit elle en forçant de toutes ses forces.
-BORDEL , C’EST PEINE PERDU ET TU LE SAIS TRÈS BIEN .Fis je en essayant de toutes mes forces moi aussi .
-ARRÊTE AARON, JE VAIS CONTINUER JUSQU’À TANT QUE JE TE SORTE DE LÀ, SINON JE MEURS AVEC TOI NI PLUS NI MOINS…Fit elle.

Je soupira,tout ce que je voulais c’était que toute cette merde se termine un point c’est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Raconté par Carson

J'essayais de le sortir de là bien naturellement, je voulais juste que tout se fini, que se cauchemar s'arrête, que tout revienne comme avant ... Mais, je ne voulais pas partir sans AC ... Non, j'allais pas y survivre s'il fallait que AC ne survive pas ...

-ALLER, FAIT UN EFFORT BABE !!! Fis-je en tirant très fort.

Il prit tout ce qui lui restait d'adrénaline et se sorti de toute ses forces des griffe de Claudia.
-COURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

Je me mise à courir sans lâcher la main de AC ... Je voulais me sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Raconté par Aaron

Une fois sorti de mon trou , je coura à toute vitesse avec Carson se tenant main dans la main et allâmes vers ma voiture.Une fois à l’intérieur, nous barrâmes toutes les portes et je lui disa :

-OK , ACCROCHE TOI MA BELLE!
-Aaron qu’est-ce que tu vas faire au juste?Me demanda-t-elle.
-Ta confiance en moi ?Lui demandais je.
-Oui!Fit elle sans hésiter.
-Accroche toi rien de plus , sa va brasser!Fis je .

Elle ne disa rien de plus et suite à tout ça, voyant que ces zombies s’approchaient de nous de plus en plus, je parti à toute vitesse vers le pont.Naturellement Carson ne comprenait rien à rien , car elle savait aussi bien que moi, qu’il n’y avait plus de pont.

-Aaron qu’est-ce que tu fais?Fit elle inquiète, car j’allais de plus en plus vite.
-ACCROCHE TOI !
-AARON , MERDE TU FAIS QUOI AU JUSTE, NOUS TUER???Fit elle morte de peur.
-NON! NOUS SORTIR DE CETTE MERDE, ALLER ACCROCHE TOIIIIIIIIIIIII!!!

Au même moment, je franchissa le pont qui avait été détruit par ces zombie et attérissa de l’autre côté saint et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Raconté par Carson

Quand nous atterissâmes de l'autre côté du pont, nous étions tout les deux en un morceau se qui me fit éclater de rire, du à la nervositer.

-Sa va ma chérie ?! Tu n'as rien ?! Fit-il paniquer.
-Sa va babe ! Sa va ! Je t'assure que sa va ! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.
-Nous sommes saint et sauf ma puce !!! Fit-il doucement.

Je l'embrassa tout partout sur le visage étant tout simplement heureuse d'être encore envie et avec l'homme de ma vie, je ne pouvais tellement rien demander de mieux ... J'étais aux anges tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:43

Raconté par Aaron

J’en revenais tout simplement que nous ayons réussi à s’en fuir de cette merde, dans le fond , c’était aussi simple que ça.Encore sous le choc , je lui disa :

-WOW , ON EST PARTI, ON EST PARTI!!!Fis je comme un malade.
-Aaron je n’arrive pas à le croire!
-C’EST TROP MALADE.!!!Fis je complètement capoter.

Nous étions encore sous le choc, entk moi je l’étais je n’arrivais juste pas à comprendre comment toute cette chose est pu nous arriver et que finalement nous ayons réussi à s’en sortir de peine et de misère .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:43

Raconté par Carson

Aaron et moi étions sorti de ce cauchemar enfin ... Je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais enfin libérer de tout sa ... Et AC aussi ... Nous pouvions continuer notre vie d'avant ... D'avant tout se cauchemar ...

-Je suis tellement contente AC !!! Ce cauchemar nous à enfin lâcher ! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.
-Ouais !!! On s'en n'est sorti ... On c'est pas laisser abattre !!! Fit-il doucement en caressant le creux de mon dos.

Je le regarda droit dans les yeux.
-Je t'aime tellement AC !!! Fis-je les larmes aux yeux.
-Et je t'aime tellement moi aussi ! Fit-il en essuyant de son pouce mes larmes.

Je lui souria et alla l'embrasser. Enfin, nous étions en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:43

Raconté par Aaron

J’arrivais pas à le croire, nous étions enfin saint et sauf, depuis le temps que nous espérions une tel chose.

De retour à la maison j’étais plus content que jamais .Cela fesait déjà quelques jours que nous étions rentré et naturellement, la perte de nos amies nous manquais vraiment .De plus, chaques soirs, je fesais des cauchemards atroces, ce qui me rendait complètement malade par moment .

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!Fis je en me réveillant en sursaut.
-Aaron calme toi , calme toi je suis là , je suis là!Fis Carson .
-GREG, CLAUDIA, BRITT!!!Fis je tout perdu.
-Aaron mon amour , shut tout va bien , tout va bien .Fit elle en me consollant comme un bébé.

Je tremblotais comme une feuille, de plus , je devenais paranoïque totalement .

-Ils sont ici Carson, ils sont ici je le sens, je le sais!!!Fis je.
-Aaron, personne n’est ici à part toi et moi , aller relaxe tout va bien babe.
-Non ils sont ici, je le sais !!!Fis je en tremblotant plus que jamais .

Je savais plus quoi faire .Ces rêves me rendait tout simplement malade et j’en devenais tout simplement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:44

Raconté par Carson

Aaron était rester tromatiser de tout sa, et je le comprenais je dois avouer, car, je l'étais moi aussi beaucoup ... Mais ce que je ne comprenait pas, c'est qu'il dise qu'ils étaient ici ... Comment ils pouvaient être ici ?! Ils étaient mort ...

-AC !!! Ils ne sont pas ici, ils sont mort ... Nous sommes que toi et moi !!! Calme-toi babe !!! Fis-je doucement.
-Non !!! Ils sont ici, je sais, je le sens !!! Ils sont ici ! Fit-il tremblotant.

Je le serra très fort dans mes bras.
-Tu veux qu'on aillent vérifier babe ?! Fis-je pour le rassurer.
-Oui !!! Fit-il désemparé.
-Allez, lève-toi, on n'y va ! Fis-je doucement en me levant du lit après avoir enfiler un long t-shirt.

Il sorti qu'en boxer et nous sortîmes de la chambre pour faire un inspection de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:44

Raconté par Aaron

Je sais pas ce que j’avais de faire ses cauchemards là, depuis que nous étions revenuent à la maison, mais bon , ils étaient là !Mes cauchemards…

-Allez lève toi , on y va!Fit elle doucement en se levant du lit , après avoir enfiler un long t-shirt.

Pour ma part, je ne sorti quand boxer et par la suite , nous sortîmes de la chambre pour faire une inspection de la maison .J’en tremblais comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:45

Raconté par Carson

Je tena très fort la main de Aaron dans la mienne pour lui montrer que j'étais toujours là et que je n'allais pas le laisser seul. Et nous sortimes de la chambre tout les deux ensemble. Sans bruit nous allâmes vers les escaliers qui allait nous menez au premier étage de la maison.

-Je suis pas sur ! Fit Aaron en bloquant devant les marches.
-Babe !!! Il n'y a rien en bas, allez, vient avec moi ! Fis-je doucement en tirant sur sa main et déposant mon pied droit sur la marche froide et craquante de la maison.

Il suiva mon geste nerveusement. Je n'avais jamais vu AC avoir aussi peur de toute ma vie. Je me tourna doucement vers lui et le regarda dans les yeux.

-Il nous arrivera rien babe !!! Toute est fini !!! Fis-je doucement.

Il me regarda dans les yeux sans savoir trop quoi dire. J'alla doucement l'embrasser et par la suite, nous continuâmes à descendre les marches. J'étais assurer qu'il n'y avait rien dans la maison ... Rien sauf nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:45

Raconté par Aaron

Naturellement , quand nous sommes arrivé en bas, il n’y avait personne.C’était senser me soulager , mais je sais pas pourquoi , j’étais encore nerveux .

-Alors, sa va mieux?Me demanda Carson.
-Mouais…Fis je pas trop sur.
-Aaron, on a fait le tour de la maison , et il n’y a que nous mon chéri.Relaxe et tout va bien aller.Fit elle doucement .

Je soupira , elle avait surement raison .

-Tu as surement raison, je délire complètement je pense.Fis je en me passant une main dans les cheveux.
-Mais non , tu ne délires pas, c’est normal tu sais, après ce que l’on vient de vivre mon amour .Fit elle doucement .
-Ouais sans doute .Fis je .
-Aller on remonte se coucher maintenant ?Me demanda-t-elle.
-Ouais, je te suis .Fis je .

Elle me souria et suite à tout ça, nous remontâmes à l’étage.Même si j’avais vérifier de mes propres yeux avec elle, j’étais comment dire, j’avais l’impression que nous étions pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:45

Raconté par Carson

Nous remontâmes nous coucher après que nous aillons fouiller la cuisine et la maison au grand complet.

-Rassurer maintenant ?! Lui demandais-je en me collant doucement à lui.
-Bof ... Je suis sur que nous sommes pas seul ! Fit-il en soupirant.
-Je t'en pris Aaron, tout es fini d'accord ?! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Je n'en suis pas aussi sur ! Fit-il en soupirant toujours.

Je soupira à mon tour.
-Essaie de te rendormir Aaron, tout va bien aller, je suis là et Jada fait le guet !!! Alors, tu n'as rien à craindre ! Fis-je doucement.
-J'espère que ta raison ! Fit-il simplement en essayant de se rendromir.

Je le colla doucement contre moi et essaya moi aussi de me rendormir ... Tout cette histoire était après nous rendre dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:46

Raconté par Aaron

J’étais après me rendre fou et je le savais très bien mais c’était plus fort que moi , j’étais persuader que tôt où tard, Brit , Greg et Claudia allait nous retrouver et nous faire la peau.Je le sentais tout simplement .

Toute la nuit, je n’ais pas fermé l’œil de la nuit, fesant des cauchemards sans arrêts.Sérieusement c’était après me rendre fou et je devais faire quelque chsoe avant de me faire enfermé, car mon cas s’en venait tout simplement grâve.

-Bordel !!!Fis je en me réveillant en sursaut .
-Encore un cauchemard !?Me demanda-t-elle doucement .
-Ouais , j’en ais juste marre Carson !Fis je en m’assoyant dans mon lit , sur le bord du lit .

Elle soupira et vena près de moi .

-Je sais mais sa va passé , faut me croire.Fit elle.
-Quoi tu es spychologue maintenant, tu crois tout savoir !Fis je sèchement.
-Aaron !!!Fit elle surprise de mon ton de voix.
-Je suis désolé , j’ai seulement les nerfs rien de plus .Scuse mon amour .Fis je doucement.
-Sa va, je comprends .Si je te remontais le moral tu en dis quoi?Me demanda-t-elle .
-Comment tu ferais ?Fis je en soupirant.
-Comme ça!Fit elle en venant se plaçé sur moi et en m’embrassant sensuellement .

Je savais très bien où elle voulait en venir .Elle voulais faire l’amour et comment lui dire non, même si j’en avais pas envie ?Bordel !!!

-Essait, mais je suis un cas désespéré ma chère !Fis je en soupirant.
-On verra bien, laisse moi en juger veux tu !Fit elle en me souriant.
-D’accord, je te laisse carte blanche ma chère, impressionne moi et surtout fait moi oublier ces horreurs pendant quelques minutes !Fis je en lui souriant.

Naturellement, elle me souria et vena aussi m’embrasser sensuellement , tout en me caressant doucement mon membre qui voulait rien savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:46

Raconté par Carson

J'essayais de tout faire pour lui changer les idées, lui faire oublier pendant quelques temps ses horribles cauchemars, mais je voyais bien que s'était peine perdu d'avance ... Il n'avait juste rien à faire ... Je soupira et essaya autre chose, juste pour essayer de m'aider ... De l'aider ...

Je mis doucement son membre dans ma bouche et essaya de le faire frissonner toute en caressant doucement son torse du bout de mes doigts ... J'essaya de lui faire une félation qu'il n'allait pas oublier de si tôt, mais rien ne semblait vouloir marcher comme je l'espérais ... Sa me tuait de le savoir comme sa ... Mais j'essayais tout de même en mettant tout les chances de mon côtés pour y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]   Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet De La Terreur [ Avec Valérie ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser