Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:53

Crying Heart


Non, sa ne se peut pas, je n'y croix pas encore ... Non je ne veux pas le croire ...
-Mademoiselle vous allez bien ?! Mademoiselle Ledger vous allez bien ?! Fit un policier.

Je ne répondais rien, le noir était autour de moi, le coeur me levait les jambes me tremblotait et je ne pleurais toujours pas ... Je n'y croyais juste pas ... Pourtant il était là, nu comme un verre sur le sol de notre appartement de Manhattan ... Je tenais Mafalda, ma fillette de 2 ans dans mes bras, le visage retourner sur ma poitrine pour ne pas qu'elle voit son père comme sa sans vie ...

-Madame Ledger ...

Je me ma main devant son visage doucement en voulant dire « Laisse-moi tranquille »
-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! JE VEUX MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Cria Mafalda.

Je la serra encore plus fort dans mes bras.
-Shut !!! Ma puce, calme-toi ma chérie ... Calme-toi !!! Fis-je en caressant son dos sans pleurer.
-Pourquoi il est toute nu, pourquoi il ne bouge pas ... Pourquoi tout ses flacons autour de lui ... Pourquoi il ne me répond pas ?! Maman pourquoi ?! Fit-elle anéantie.

Je ravala de ne savoir quoi lui répondre face à son questionnement ...
-Maman ... Mais pourquoi il l'emporte sur une civière ... Pourquoi il le recouvre d'un drap blanc sur le visage ?! Papa est juste endormi ... Pourquoi il ne le réveille pas ?! Pourquoi il ne se réveille pas maman ?! Maman ?!

Je retena mes larmes, regardant le corps de mon copain sortir de notre appartement. Gisèle sa masseuse vena près de moi.

-Si je peux faire quoi que se soit pour vous aidez, dites-le moi ! Fit-elle doucement.
-Sa va aller, un ami vient me chercher ... Je ne suis pas apte à conduire ... Fis-je en essayant de ne pas pleurer devant ma fille.
-Je comprends oui !!!

Elle me tendit une carte avec son numéro.
-Si vous avez besoin de parler, ne vous gênez surtout pas ... Heath était un homme merveilleux ! Fit-elle doucement.
-Hum ! Hum ! Merci !!! Fis-je en prenant la carte.

Elle souria malgré la situation et partie. Je me laissa tomber sur le sol près de la porte d'entrer de mon appartement et serra Mafalda dans mes bras ... Elle venait de s'endormir à force de trop pleurer.

Merde, j'y croix pas ... C'est pas vrai ... C'est une vulguaire farce pour me tester, pour savoir si je l'aimais vraiment ... J'en suis sur ... Aller Heath !!! Reviens me retrouver ... Je sais, que tu n'es pas ... Mort ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 19 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:54

Raconté par Nick

Quand j’ai appris aux nouvelles la mort de mon meilleur ami Heath Ledger, je n’arrivais tout simplement pas le croire. J’en avais des frissons partout à travers moi et je dois dire que je me sentais vraiment très mal .

Ils y a une semaine à peine , j’avais passé une couples de jours avec lui et je n’avais rien vu venir de tout ça. Je m’en voulais tellement, trop même c’était juste trop fou je dois dire.

Je sauta dans le premier avion et alla sur le champs à sa demeur, là où sa copine et sa petite fille m’attendait, car, elle m’avait téléphoner soit disant qu’elle avait besoin de moi. De toute façon, elle pouvait très bien compter sur moi que j’étais là pour elle tout simplement .

Arrivé chez elle, c’était l’enfer !Les policiers, les ambulances , et tout le quitte. Elle était en avant de chez elle, avec la petite dans les bras. Lorsque je débarqua du taxi , elle se jeta dans mes bras complètement en larmes.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!Fit-elle en pleurant de toutes ses larmes.
-Je suis là , je suis là ma belle !Fis-je en la serrant contre moi .
-Je n’arrive pas à le coire Nick, je n’arrive pas le croire !Fit-elle en pleurant.

Je la serra pendant un moment dans mes bras et par la suite, lui proposa d’aller à l’hôtel pour la nuit et suite à tout ça, elle venait passé du temps à la maison .Elle avait de se retrouver et elle ne voulait pas rester avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:54

Raconté par Michele

Une chance que Nick était arriver, car, j'en pouvais plus tout simplement, j'avais tellement mal, s'était tout simplement trop fou ...

-Aller !!! Essaie de te reposer un peu !!! Je suis à la cuisine ! Fit-il doucement en me faisant une chambre dans l'une de ses chambres d'amis.

Je retenu sa main.
-Non reste !!! Fis-je désemparée. Reste jusqu'à-ce que je sois endormis au moins !!!

Il vena près de moi.
-D'accord !!! Allez, fait-moi une place ! Fit-il doucement.

Je souria en coin et le laissa monter dans le lit. J'alla aussitôt me blottir entre ses bras ... J'avais réellement besoin de réconfort ... J'avais terriblement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:54

Raconté par Nick

Elle avait terriblement besoin de moi et j’étais là pour elle. Ce n’était vraiment pas facile à vivre toute cette trajedie c’était à n’y rien y comprendre. Une fois la petite endormie, nous allâmes nous étendres, dans les bras l’un de l’autre dans mon lit.

-Sa va aller comme ça !Lui demandais-je en la serrant très fort contre moi.
-Si merci beaucoup Nick.Fit-elle .
-C’est naturelle voyons .Fis-je.

Elle me souria.
-Aller essait de dormir , tu en as besoin parce qu’après sa va être pas mal chargé pour toi.Fis-je .
-Je sais et je n’ais tellement pas le courage si tu savais.Fit-elle.
-Je comprends, mais si tu veux je vais rester au près de toi d’accord ?Lui demandais-je.
-Tu ferais ça ?Me demanda-t-elle.
-Biensure quelle question .Fis-je.

Elle me souria encore une fois et suite à ça, nous essayâmes de dormir un peu, car, les prochains jours allaient pas mal mouvemementés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:55

Raconté par Michele

Les jours qui suivaient était tout simplement l'enfer pour moi ... Je devais me mémorée chaque fois les moment de la mort de Heath et sa me faisait un mal de chien ... Et de voir Mafalda me faisait encore plus mal ... Elle lui ressemblait tellement ... Le même regard profond qu'Heath avait ... Le même sourire ... Elle était tout simplement trop belle ...

-Je tiendrais pas le coup Nick !!! Fis-je en ferma doucement la porte de la chambre ou dormait ma fille.
-Je suis la Mich ! Je te laisse pas tomber ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Chaque jours qui passe est un enfer Nick ... Trop tout simplement ! Fis-je en pleuranté

Il me serra dans ses bras.
-Shut !!! Je suis là ma puce, je suis là !!! Je t'abandonnerais pas ... Jamais !!! Fit-il en me serrant très fort dans ses bras.

Je le serra moi aussi très fort tremblotant et pleurant entre ses bras. J'étais tout simplement au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:55

Raconté par Nick

Naturellement, les jours qui passaient étaient vraiment difficile pour Michèle, mais bon, j’étais là pour elle et jamais je vais la laisser tomber, elle pouvait compter sur moi .

Aujourd’hui, c’était l’enterrement de Heath…

-Sa va aller ma belle ?Fis-je en arrivant près d’elle.
-Je tiendrai pas le coup Nick !Fit-elle en pleurant et en regardant une photo de Heath, avec des chandelles allumées autour .
-Je suis là, je suis là !
-POURQUOI, POURQUOI !!!Fit-elle.
-Shut , ma belle !Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle se calma un peu et par la suite, nous devions partir pour l’enterrement.Je déteste ce genre ce cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:56

Raconté par Michele

Je détestais les cérémonies et encore plus celle qui était pour les morts ... Et encore plus ... Quand il s'agissait de mon copain ...

Je tena très fort la main de Nick dans la mienne et Nick avec Mafalda dans les bras ou celle-ci ne comprenait rien .

-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! PAPAAAAAAAAAAAAAA RÉVEILLE TOI !!! ON N'EST TOUS LÀ !!!! Fit-elle.

Je me retena pour ne pas pleurer encore plus.
-Shut ma belle ! Shut !!! Fit Nick doucement.
-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Elle pleura. Les gens qui était présent pleuraient tous encore plus. Je serra encore plus fort la main de Nick et me cacha derrière son épaule pour éclater en sanglot ... Tout sa était tout simplement trop dur pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:56

Raconté par Nick

Après tout ça, l’enterremant et tout , je resta quelques jours chez elle, car, elle avait terriblement besoin de mon aide. Je venais de ranger la cuisine , de donner le boire à la petite et maintenant, j’allais voir si Michèle allait bien .Une fois arriver près de sa porte de chambre, elle était plantée là comme un piquet.

-Sa va ?Lui demandais-je pas trop sur .
-Je n’ais pas le courage de rentrer dans cette chambre Nick.Fit-elle en larmes.
-Ma puce, il le faut pourtant.Fis-je pourtant.
-C’est vraiment dur tu vois .La dernière fois que j’ai quitter cette chambre, nous avons fait l’amour pour la dernière fois .Fit-elle en larmes.

Je soupira, c’était vraiment pas facile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:56

Raconté par Michele

Je n'arrivais vraiment pas à rentrer dans la chambre réellement pas.
-Si on n'y allait tout les deux en même temps ?! Me demanda doucement Nick.
-J'en sais rien ! Fis-je avec les larmes.
-Allez, à deux on n'y arrivera ! Fit-il en me tendant sa main.

Je ravala et pris sa main dans la mienne et doucement, il entra un pied dans la chambre, chose que je fis moi aussi. Le coeur allait me lever ... J'avais tellement mal.

-Je peux pas Nick ! Fis-je en voulant reculer.

Il me retira doucement sur le bras et je tomba dans ses bras. Je le serra très fort sans rien dire ... J'avais tellement mal, et l'idée de me retrouver à faire ma vie sans lui me faisait peur ... J'allais jamais m'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:57

Raconté par Nick

Ce n’était vraiment pas facile pour Michèle, mais bon elle faisait de son mieux et je dois dire que j’étais tout de même fière d’elle. Je l’aida du mieux que je le pouvais et il n’était pas question de la laisser tomber, elle avait besoin de moi tout simplement.

Elle était incapable de rentrer dans la chambre et c’était comprenable.C’est alors que je lui proposa d’y aller avec elle. Elle accepta de peine et de misère.

Je lui tira doucement sur le bras et elle tomba dans mes bras. Je la serra très fort sans rien dire…Elle avait tellement mal et l’idée de se retrouver à faire sa vie sans lui , sans Heath sa lui faisait peur. Elle avait l’impression qu’elle n’allait jamais sans sortir mais bon j’étais là, et je devais l’aider.

-Aller un petit effort, fait le pour Heath ma belle d’accord.Fis-je doucement.
-J’y arrive pas Nick!Fit-elle en pleurant.
-Aller ma belle, tu es forte et j’ai confiance en toi tu peux y arriver. Il faut dormir dans ta chambre ma belle.Fis-je .
-NAHHHHHHHHHHH!!!Fit-elle.

Je savais pas quoi faire. Je la prise dans mes bras, tout doucement et par la suite, je la déposa dans son lit complètement en pleure.Je la prise dans mes bras pour par la suite, la serra très fort contre moi , je devais la calmer tout simplement elle était au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:58

Raconté par Michele

Nick m'installa dans mon lit.
-NONNNNNNNNNNNN !!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Fis-je en me débattant tout en pleurant.
-Calme-toi Mich, calme-toi !!! Fit Nick doucement me serrant contre lui.

Je pleura me débattant, et plus je me débattais et plus Nick me serrait coller à lui ... J'étais au bout du rouleau, au bout de mes peines ... Je voulais mourir aller le rejoindre ... J'étais tellement triste.

-NONNNNNNNN JE VEUX PASSSSS !!! Fis-je en bougeant de plus belle.
-Calme-toi Michele, calme-toi ! Fit-il doucement.
-Je peux passssssssssssssssssssss !!! Fis-je en pleurant.

Il me garda encore plus serrer à lui. J'essaya de me calmer et doucement sans réfléchir, je leva la tête vers lui et l'embrassa. Il voulait me repousser, mais je lui en n'empêchais, continuant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:58

Raconté par Nick

C’était pas facile, elle était en crise d’hystérique et je devais la calmer au plus vite.
-Calme toi ma belle, je suis là, tout va bien .Fis-je en la serrant fort contre moi .
-Je peux pas Nick, il me manque tellement , je veux Heath !!Fit-elle en pleure.
-Je sais, je sais ma belle !Aller pleure sa fait du bien et je suis là, je te laisserai jamais tomber .Fis-je .

Elle pleura à chaude larmes pendant un bon moment, et par la suite, elle fini par s’endormir , tellement qu’elle avait pleurer.Je soupira un peu, et je l’installa confortablement dans son lit , restant à ses côtés pour veiller sur elle.Quand à sa fille , Mafalda, j’avais un moniteur pour savoir si tout allait bien de son côté.

Après avoir été à ses côtés pendant un moment, je décida d’aller au salon , histoire un peu de me reposer façe à tout ça. J’avais moi aussi la tête pas mal grosse. Je ne réalisais tout simplement pas que mon meilleur ami , venait de mourir .C’était juste trop dure pour moi .Je me laissa donc moi aussi aller.Je pleura toutes les larmes de mon corps, pendant le temps que j’étais seul.Je voulais que sa sorte moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:58

Raconté par Michele

Je me réveilla après un moment et sortie de ma chambre en coup de vent ... Rester toute seule dans la chambre ou mon copain avait été retrouver mort, ne m'enchantait pas du tout ... Je descendis l'étage à pas de souris et vit Nick pleurer au salon. J'alla aussitôt le serrer dans mes bras.

-Nick ! Fis-je en lui caressant le dos.

Il ne disa rien et pleura ... Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa partout sur le visage pour le calmer ... J'avais aussi mal que lui avait mal, s'était tout simplement trop fou ... Je faisais tout en mon pouvoir, pour qu'il sois calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:59

Raconté par Nick

C’était plus fort que moi , il fallait que je me laisse aller, car j’en pouvais tout simplement plus de se silence attroce .Je me croyais seul , alors que soudain, je senti quelqu'un me caresser le dos .Je leva les yeux, et elle s’y trouvait à mes côtés.Je ne disa rien et continua de pleurer tellement que j’avais mal .Elle pris mon visage entre ses mains et m’embrassa partout sur le visage pour me calmer.J’en avais réellement besoin je dois dire , car moi aussi j’étais au bout du rouleau de tout ça.

Après un moment , je me calma et lui disa tout doucement :
-Merci d’être là Michele .Fis-je simplement.
-Merci à toi Nick, sans toi je sais pas ce que je ferais.Fit-elle en me regardant profondément .
-C’est tellement dure , je n’arrive tout simplement pas à comprendre ce qu’il lui a pris de faire une tel chose.Fis-je.
-Nick on ne comprendra jamais faut croire .C’est la vie tout simplement .Fit-elle en ravalant .
-Le pire c’est que j’étais là , la semaine avant et je n’ais rien venu venir, j’aurai pu empêcher une tel chose si j’avais vu quelque chose , je me déteste tellement Michele.Fis-je avec un peu de colère en moi.

Elle me prena aussitôt dans ses bras et me fit comprendre que tout ça n’était pas de ma faute , que je devais m’enlever ça de la tête immidiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:00

Raconté par Michele

Nick croyait que tout sa était de sa faute.
-Je te défens de pensée sa Nick, tu m'entends ?! Je te le défends !!!

J'avais son visage entre les main et le regarda dans les yeux.
-Michele.
-Non !!! C'Est pas ta faute !!! Shut !!! Fis-je en mettant mon doigt sur ses lèvres.

Il me regarda désemparée. Je me perdis dans son regard ... Je ne savais plus ou j'en n'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:00

Raconté par Nick

J’étais juste désemparé de tout ça et je savais plus quoi pensé non plus, même si Michele me disait que rien n’était de ma faute , j’avais de la difficulté à le croire .

-Je sais pas quoi faire Michele, mais vraiment pas !Fis-je.
-Nick , calme toi je suis là ok !Fit-elle en me serrant très fort contre elle.
-Je suis tellement désolé Mich !Fis-je .
-Ne le soit pas Nick, surtout pas, ce n’est pas de ta faute je t’en pris !Fit-elle.

Je la serra très contre moi , comme si je ne voulais pas qu’elle parte, j’avais terriblement besoin d’elle, comme elle avait terriblement besoin de moi , c’était juste trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:00

Raconté par Michele

Je le tena toujours contre moi.
-Allez Nick, ressaisie-toi !!! Soit fort !!! Fis-je doucement en caressant son dos.
-Je m'en veux tellement ! Fit-il. J'ai enlever un père à sa fille, un enfant à ses parents et un homme à sa femme ! Fit-il en tremblotant.

Je pris encore son visage entre mes mains.
-Je te défends de dire que c'est de ta faute !!! Je te le défends Nick, tu m'entends ?! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Michele ! Fit-il en me voyant pleurer.
-J'veux plus tentendre dire sa !!! Plus jamais !!! Fis-je en pleurant encore plus.

Il me serra dans ses bras. Je le serra très fort contre moi, embrassant son cou doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:00

Raconté par Nick

Je devais me faire à l’idée que sa mort n’était pas du tout de ma faute , mais ce n’était pas évident mais vraiment pas .Après un moment intense passé entre nous, elle me disa :

-Nick on va s’en sortir ok , on est faite fort !Fit-elle en me regardant droit dans les yeux.
-Ouais, il faut !Fis-je en la regardant d’un regard profond.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain, je plaqua mes lèvres sur les siennes.Nous, nous embrassions pendant un moment, naturellement, elle voulait me repousser mais je la tenais fermemant contre moi , ne voulant pas quitter ses lèvres. Suite à tout ça, elle se laissa faire par la suite, et juste au bon moment, je veux dire, là où cela devenait de plus en plus intense , Mafalda se mit à pleurer.

-Mafalda !Fit-elle .

J’arrêta de la caresser et de l’embrasser et sans se faire attendre , Michele courra vite à la chambre de sa fille.Quand à moi , je resta un moment dans le salon ne comprenant plus rien de ce qu’il venait de se passé. Je me trouvais tellement con tout simplement ,
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:01

Raconté par Michele

J'essayais de le repouser ... Mais il me tena fort à lui sans me faire mal, quand Mafalda se mise à pleurer. Il s'arrêter de m'embrasser et de me caresser et je courra pour aller voir ce qu'elle avait.

-MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

J'entra en trombe dans sa chambre.
-Shut !!! Je suis là ma puce !!! Fis-je en la serrant très fort dans mes bras. C'est qu'un cauchemar ... Tout ira bien !!! Continuais-je doucement.

Elle recommença doucement à s'endormir, alors, je la redépossa doucement dans son lit pour sortir de la chambre et aller retrouver Nick au salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:01

Raconté par Nick

Pendant que Michele était après voir si tout allait bien pour sa fille, je décida de me rhabiller.Une fois qu’elle soit revenue au salon, elle me demanda :

-Quoi tu fais ?Fit-elle.
-Bah !!!Je me rhabille tout simplement.Fis-je mal à l’aise.

Elle soupira et vena aussiôt près de moi .
-Nick, écoute !Fit-elle.
-Non, écoute toi .Je m’excuse , je n’aurais pas dû , je suis sincèrement désolé Mich !Fis-je vraiment sincère.
-Nick, sa va t’en fait pas !Mais je veux juste que tu comprennes quelque chose ?Fit-elle doucement .
-Quoi donc ?Fis-je en ravalant .
-Écoute, je t’apprécie beaucoup et oui j’avoue que j’ai toujours eu un petit faible pour toi , et sans doute que si je n’avais pas rencontrer Heath, je serai avec toi sans hésitation .
-Humm…humm…Fis-je en ravalant !
-Mais pour l’instant, je suis pas prête à une autre relation tu comprends.J’ai encore Heath dans la tête et je dois faire mon deuil tu comprends !?Fit-elle vraiment mal à l’aise.

Je soupira légèrement mais effectivement, je comprenais très bien .J’avais toujours aimer Michele et depuis très longtemps et elle le savait très bien aussi .

-Je comprends t’en fait pas Mick !Fis-je en lui souriant.
-Tu es sur ?Fit-elle.
-Mais oui t’en fait pas ma puce !Fis-je .

Elle soupira légèrement et par la suite, elle me disa :
-Nick je veux pas te perdre, j’ai tellement besoin de toi si tu savais à quel point ?Fit-elle.
-Jamais tu vas me perdre et je vais rester si tu as envie que je reste Mich !Fis-je en lui caressant doucement la joue.
-Merci ,merci de comprendre la situation !Fit-elle en me souriant.
-C’est naturelle.Fis-je en lui souriant .

Naturellement, elle me remit mon sourire et suite à tout ça, nous allâmes nous coucher car il se fesait très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:02

Raconté par Michele

La mort de Heath restait en mémoir de tout le monde, même si quelque mois était passer, elle frappait encore autant partou ... Même si j'essayais d'oublier, j'avais toujours quelqu'un pour me faire rappeller qu'il était parti ... Je détestais cette sensation.

Nick et moi étions très près l'un de l,autre ... Il m'aide tellement et sa me fait tellement du bien, de voir, que je ne suis pas seule ... Qu'il est là tout près de moi quand j'ai besoin de réconfort !!! D'un épaules ou m'appuyer ... Je l'adore tellement pour sa je dois avouer ...

S'il fallait que je le perdre, je ne sais pas ce que j'allais faire ... En mourir sans doute ... Il est à présent tout pour moi ... Un jour, j'arriverais à lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:02

Raconté par Nick

Les jours passaient et ce n’était pas évident , pour Michele et même moi .La mort de Heath restait en mémoire pour beaucoup de monde. Il nous manquait terriblement, cela n’avait pas de bon sens.

De plus, je m’étais énormément rapproché de Michele, sans était juste trop fou… , tellement que certaines rumeurs avaient déjà commençer à circuler à propos de nous .Ça me faisait juste trop rire tout ça…

-Bordel, ils nous prennent pour un couple, c’est n’importe quoi tout ça !Fis-je en lisant le journal.
-Hein , tu veux rire Nick ?Fit Michele surprise.
-Non je ne riguole pas, tien regarde toi même !Fis-je en lui tendant le journal.

Elle prena de ses mains et suite à tout ça, commença à lire les articles à notre sujets.Tout comme moi, elle en revenait tout simplement pas , mais en même temps, elle me disa :

-Je trouve ça drôle comme toi mais en même temps, je trouve ça mignon de leur part.Ils disent que nous faisons un très jolie couple !Fit-elle en me souriant .Et toi, un très bon papa !!Fit-elle par la suite.

Effectivement, il y avait une photo de moi avec Mafalda dans mes bras et Michele mes côtés.Celle ci, je lui tenais tout simplement la main.Je ne pus m’empêcher de sourire façe à cette photo et surtout ce qu'elle venait de dire, était tout simplement vrai !!!Si seulement elle savait que j’en étais tomber amoureux, si seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:02

Raconté par Michele

Il y avait tout ses rumeurs comme quoi Nick et moi formions un couple, et que j'étais enceinte à nouveau !!! Sa me faisait bien rire, et j'ai vite démentis le fait d'être enceinte ... Mais étrangement, je n'ai pas démentis le fait que nous n'étions pas en couple ... C'est comme si, sa me plaisait, que les gens le pense.

Les jours passait, et j'étais encore plus près de Nick ... Je lui prenais souvent la main, et tout sa ... Je trouvais sa bizarre je dois dire, mais en même temps, je ressentais ses petits papillons dans mon estomac ... Sa me faisait vraiment drôle ... Car, je ne pensais pas les ressentir après la mort de Heath ... Mais pourtant, je les ressentais à nouveau et sa venait me faire terriblement mal, tellement il était là !!! J'y comprenais tout simplement rien à tout sa ... Je croix, que j'en tombais amoureuse tout simplement ... Ni plus ni moins qu'amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:03

Raconté par Nick

Les jours passaient et Michele avait bel et bien démentie le fait qu’elle était enceinte à nouveau, qui je dois dire, je me soulagea tout simplement .

Par contre, ce qui arriva par la suite était étrange.Elle n’avait rien dit à propos de nous , et nous continuions comme d’habitude à faire nos petites choses. Je l’aidais vraiment beaucoup et souvent , je lui prenais la main quand on marchait ensemble dans la rue. Je n’y pensais tout simplement plus. C’était automatiquement que je faisais ce geste. De plus, j’avais de plus en plus ces papillons en moi , ce qui me faisait sentir vraiment très mal, car, en tombant amoureux de Michele, j’avais l’impression de trahir Heath , mon meilleur ami. C’était juste trop compliquer mais en même temps, je me sentais tellement bien avec elle. Elle faisait ma joie de vivre tout simplement, Mafalda et elle était maintenant ma seule raison de vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:03

Raconté par Michele

Les jours passait, et maintenant, je pensais moins à la mort de Heath ... Je l'avais pas oublier, mais je prenais de l'avant pour m'en sortir ... Mafalda comprenait l'histoire de son papa, mais elle n'avait pas été vraiment affecter ... Elle avait très vite oublier ... C'est normal à son âge je dois avouer ...

Nous étions entrain de marcher dans le parc, quand Nick prit ma main dans la sienne. Je la serra sans rien dire, gardant une mains sur le carrosse de Mafalda pour bien le guide ... Il faisait super beau dehors, je ne pouvais rien demander de mieux ... Je ressentais des papillons dans l'estomac, mais, je n'arrivais pas à y trouver un sans, je trouvais sa vraiment étrange je dois avouer ... Trop étrange même à vrai dire ... Mais j'essayais de ne pas trop le montrer non plus ... Je ne voulais pas effrayer Nick ... Sa m'effrayait moi même tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser