Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:03

Raconté par Nick

C’était une journée tout simplement magnifique .Nous avions décider d’aller au parc avec Mafalda, on voulait tout simplement en profiter.Une fois arrivé, Mafalda alla toute de suite vers les jeux et quand à nous, nous, nous assoyâmes sur un banc.

-Une magnifique journée tu ne trouves pas ?Lui dis-je en souriant .
-Oui trop je dirais .Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je lui rendis son sourir et suite à tout ça je lui disa :
-Tu sais que tu es jolie ?Lui dis-je sincèrement .

Elle rougissa …
-Merci !Fit -lle en me souriant.
-Tu es très belle, tu reprends des couleurs je trouves depuis quelques temps. Je suis fière de toi ma puce .Fis-je tendrement .
-Merci Nick c’est gentil.
-C’est naturelle !Fis-je simplement .

Elle me souria et un moment de silence se fit entre nous .Par la suite, je lui prena la main instinctivement et nous surveillâmes par la suite la petite qui s’amusait comme une vrai folle .Elle était tout simplement adorable à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:04

Raconté par Michele

Nous regardâmes Mafalda jouer dans le sable, quand je senti la même de Nick se glisser dans la meinne. Je la serra doucement par réflex et continua de jetter un oeil à ma fille pour s'assurer qu'elle aille bien !

J'appuya ma tête sur son épaule doucement. Il ne disa rien et me colla contre lui pour venir à nouveau faire glisser sa main dans la mienne se qui me remplit de tout plein de frissons, j'y comprenais vraiment plus, tout sa venait me chercher, me donner des papillons dans l'estomac ... J'y comprenais tout simplement plus rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui me prenait de faire tout ça, mais bon, j’en étais amoureux d’elle tout simplement et je voulais y aller étape par étape tout simplement .Je ne voulais pas brusqué les choses, si jamais je faisais quelque chose de pas correcte, elle me dira tout simplement .

-Michele ?Lui demandais-je.
-Oui ?Fit-elle.
-Tu es bien comme ça ?Lui demandais-je .
-Si , vraiment !Fit-elle en me souriant .
-Parfait !Tu sais que tout ce que je veux est ton bonheur hein ?!Fis-je par la suite.
-Je le sais Nick, je le sais !Fit-elle.

Je lui souria et suite à tout ça, elle se colla encore plus à moi , tout en serrant sa main dans la mienne, ce qui me remplis de milliers de frissons.J’étais tout simplement bien et c’était une journée tout simplement magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

Raconté par Michele

De savoir Nick près de moi à m'aider à passer au travers la mort de Heath ... Une chance que je l'avais sinon, je ne sais pas se que je ferais sans lui ... Je croix, que je ne m'en serais jamais sortie ...

-Est-ce que sa va toujours ?! Me demanda-t-il en caressant mes cheveux doucement.
-Si ! Fis-je doucement en restant toujours appuyer la tête sur son épaule.

Il me souria doucement et regarda vers Mafalda pour s'assurer que tout allait bien. Je fis de même en soupirant ... Heath me manquait, mais en même temps ... Je sais pas, c'est comme si je me sentais libérer de tout sa ... Heath était un exellant père, sa je ne vous l'enlève pas ... S'était le meilleur père et copain que je ne pouvais pas avoir ... Mais, c'est problème commençait à devenir de plus en plus énorme à géré pour moi ... Mais, je l'ai suivie jusqu'à la fin. Mais, maintenant, je me retrouvais toute seule ... Mais pas toute à fait seule à vrai dire ...

-Maman !!! Maman !!!! Fit Mafalda en venant vers nous doucement.
-Oui ma puce ?! Fis-je en levant ma tête de sur son épaule.
-Est-ce qu'on peut rentrer à la maison ?! J'ai faim ! Fit-elle doucement.
-Si bien sur ma puce ! Fis-je doucement en souriant.

Je me leva de mon banc et Nick fit de même.
-Papa Nick prends-moi ! Fit Mafalda doucement.

Je ravala de l'entendre dire sa, mais n'en fit pas plus de cas. Nick la prit doucement dans ses bras et elle enroula doucement son cou de ses bras. Je pris instinctivement la main de Nick dans la mienne et nous, nous rendîmes jusqu'à la maison ... Je me sentais tout simplement bien et revivre avec lui près de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

Raconté par Nick

Quand Mafalda me nomma papa, le cœur me fit trois tours. Je savais pas comment réagir façe à tout ça et je pouvais voir aussi que Michele se sentait mal à l’aise un peu dans tout ça, mais je pouvais y voir tout de même un petit sourire en coin .

Naturellement, je n’en fis pas de cas et la prena dans mes bras et suite à tout ça, nous retournâmes à la maison .Une fois arrivé, je déposa la petite dans le salon avec ses jouets et quand à Michele et moi , nous allâmes dans la cuisine pour commençer à préparer le repas. J’en profita pour lui parler de tout ça, car, sérieusement, je savais juste pas trop quoi faire avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:06

Raconté par Michele

Pendant que Nick était après installer Mafalda avec ses jouets au salon, j'en profita pour commencer à préparer le repas à la cuisine ... Nick vena me rejoindre après quelques minutes.

-Attends, laisse-moi t'aider ! Fit-il en vena près de moi, pour me donner un bole que j'essayais d'atteindre.
-Oh ! Merci ! Fis-je doucement en m'éloignant pour le laisser faire.

Il me souria et le mit à ma hauteur.
-Je devrais grandir un peu je croix ! Il me manque quelques pouces pour atteindre certaine chose !

Il ria.
-Mais heureusement, je suis là ! Fit-il en tirant la langue.
-Ouais ! Heureusement ! Fis-je en lui remettant sa grimace.

Il me souria et je continua à faire les préparatifs pour la salade.
-Mi ! Fit-il doucement.
-Quoi Nick ?! Fis-je en coupant des morceaux de salade.
-Je croix, qu'il faudrait qu'on parle ! Fit-il en préparant les brochettes de poulets.
-Parlez de quoi ?! Fis-je en sachant très bien là ou il voulait en venir.
-De toi, de moi, de Mafalda ! Fit-il en mettant les brochettes sur le barbecue.

Je soupira.
-Je t'écoute ! Fis-je en soupirant à nouveau.
-Tu sais, sa me dérange pas que Mafalda m'appelle papa ... Mais je me sens tout drôle ... Je ne veux pas qu'elle oublie qui est son vrai père tu comprends ?! Fit-il doucement.
-Elle ne l'a pas oublier Nick ... Elle essaie simplement de pensée à autre chose ... Elle sait très bien que Heath est son papa ... Elle à juste besoin de trouver un autre homme à qui s'identifier, et c'est toi qu'elle à choisi ... J'y peux rien Nick ... Fis-je en soupirant.
-Mouais ! Je sais tout sa ! Fit-il en soupirant. Mais sa n'empêche pas que je me sente bizarre face à tout sa Michele.
-Je sais Nick, je lui dirais d'accord ?! Fis-je en ravalant.

Il soupira.
-Je ne dis pas sa pour sa ...
-Écoute Nick, je vois bien que tout sa te gêne, je vais lui en parler et tout sera règler ! Fis-je simplement.
-Michele ...
-Écoute, sa va d'accord ?! Fis-je en ravalant toujours.
-Sa na pas l'air à sa ! Fit-il en me regardant.

Je déposa la salade terminer au centre de la table.
-Arrête, je vais bien ! Fis-je en voulant pleurer.
-Michele ...
-Sa va je te dis arrête maintenant !

J'alla retrouver Mafalda au salon essayant de ne pas pleurer devant elle ...
-Ma princesse ...
-Oui maman ?! Fit-elle sans lever la tête de ses poupées.
-Maman doit parler sérieusement avec toi ! Fis-je en m'assoyant sur le canapé.

Elle leva la tête de ses poupées et me regarda.
-Qu'est-ce qu'il y a maman ?! Pourquoi ta une drôle de voix ?! Pourquoi ses larmes dans tes yeux ?! Qu'est-ce qui se passe maman ?! Fit-elle vraiment inquiète.
-Ne me pose pas tout ses questions ma puce et écoute maman d'accord ?! Fis-je en voulant pleurer.
-Mais maman ...
-MAFALDA !!! Fis-je en haussant le ton.

Elle figea et se mise en boule non loin de moi sans rien dire de plus ayant trop peur de parler. Nick vena au salon.

-Michele ...
-Nick je t'en pris, laisse-moi seule avec ma fille ! Fis-je en soupirant.

Elle coura vers Nick et se mise à pleurer. Je soupira de la voir faire et me sentait vraiment mal ... Pourquoi j'agissais comme sa ... Pourquoi j'avais autant mal que sa ?! Qu'est-ce qui m'arrivait ?! J'y comprenais vraiment plus rien ... Je ne me reconnaissais plus ...

Je me leva et alla à la salle de bain fermant la porte derrière moi ... Sans vouloir me l'avouer ... J'étais tomber amoureuse de Nick ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:06

Raconté par Nick

La pauvre, elle avait eu peur de sa mère et franchement , je ne comprenais pas son comportement non plus.Suite à tout ça, Mafalda courra vers moi pour que la prenne dans mes bras et quand à Michele, elle monta à salle de bain et se fit couler un bain par la suite .Je n’en fis pas plus de cas et m’occupa de la petite en attendant .

Je lui expliqua que j’étais très flatter qu’elle m’appel papa, mais que je ne voulais en aucun cas, qu’elle pense que je remplace son vrai père.Elle comprena ce qui me soulagea tout simplement .Elle avait tout simplement confiance en moi ce que je trouvais adorable de sa part pour une enfant âgé de 5 ans maintenant.

Suite à tout ça, nous passâmes un peu de temps ensemble et quand il fut l’heure , je la metta au lit .Elle me souhaita bonne nuit et moi aussi.Ensuite, j’alla rejoindre Michele, on devait discuter une bonne fois pour toute .Je devais lui dire que je l’aime , j’en avais assez d’attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

Raconté par Michele

J'avais passer une bonne partie de la soirée dans la salle de bain à essayer de ne pas pleurer, mais s'était tellement dur ... J'étais tomber amoureuse du meilleur ami de Heath ... J'avais cette impression de le trahir même s'il était décédé et je détestais cette sensation là je dois avouer ...

Je venais de sortir de la salle de bain enrouler simplement qu'avec une serviette autour de la taille ... Nick arriva devant la salle de bain se qui me fit faire le saut.

-Bon dieu ! Fis-je en déposant ma main sur mon coeur.
-On doit parler Michele ! Fit-il doucement.
-Je peux m'habiller ?! Fis-je en ravalant.
-Ouais !!! Fit-il simplement.
-Merci ! Fis-je en soupirant.

J'alla me mettre des sous-vêtements et un long t-shirt et par la suite, j'alla retrouver Nick qui était assis sur la terrasse avec une bière dans les mains. Je m'en pris une et alla le retrouver en ravalant intérieurement.

-Tu voulais me parler de quoi ?! Fis-je en restant debout appuyer contre le mur de brique.
-Assis-toi stp ! Fit-il doucement.

Je soupira et alla m'asseoir tout près de lui.
-Je ne sais pas du tout par ou commencer ! Fit-il en me regardant.

Je ravala et le regarda moi aussi.
-Je suis désolée du comportement que j'ai eu envers Mafalda ... Je voulais pas, je vais m'excuser demain matin à son réveille ! Fis-je en ravalant.
-Sa va voyons ! Fit-il doucement.

J'étais tout simplement nerveuse, et je pouvais voir que Nick l'était aussi ... Tout sa me rendait encore plus mal dans ma peau ... J'y comprennais plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

Raconté par Nick

Il fallait que je lui parle, toute de suite .
-Michele, ce n’est pas envers le comportement de Mafalda dont je veux te parler, mais envers nous.Fis-je.
-Je t’écoute !!!Fit-elle inquiète.

Je ravala et lui disa carrément .
-Écoute, depuis quelques temps, j’éprouve quelque chose de fort envers toi Michele. C’est plus que de l’amitié, je dirais même que c’est de l’amour .Je sais plus comment me mettre pour que tu le vois, mais en même temps, je me sens coupable envers Heath, donc je me sens mal à l’aise mais en même temps…Je me dis que je devrais pas , au contraire .Je me dis, il serait en confiance de savoir que tu pourrais sortir avec son meilleur ami et tout mais …

Je parlais sans arrêt , comme une vrai pis. J’avais pas le courrage de m’arrêter et de plus j’étais très nerveux comme quinzes…Au même moment, sans que je le sache, Michele s’approcha de moi et plaqua ses lèvres sur les miennes et m’embrassa passionnément .Sur le coup, je fus surpris ,mais par la suite, je me laissa aller tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

Raconté par Michele

Je ne le laissa pas finir, qu'aussitôt j'alla déposer mes lèvres sur les siennes doucement. Il fit surpris sur le coup mais par la suite il se laissa tout simplement aller à mes baisers. Je le colla doucement sur le dos de la porte refermer sans même quitté ses lèvres que je trouvais d'une douceur immense, même qu'elle me rendait tout simplement folle ... Un milliers de frissons se faisait sentir au fin fond de moi ...

Après un moment, je fis joindre ma langue à la sienne et entama doucement une petite danse avec la sienne allant avec une passion douce et tendre à la fois. Mes doigts caressant doucement sa nuque sans pour autant cesser de l'embrasser ... J'étais tout simplement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Raconté par Nick

J’étais tout simplement bien, dans les bras de Michele, entrain de l’embrasser amoureusement. Je n’arrivais pas à le croire, je me croyais dans un rêve tout simplement. J’étais juste trop bien .Après ce tendre et doux baisé, je lui disa doucement et en souriant :

-Wow !Fis-je doucement .
-Ouais , wow !!!Fit-elle par la suite .
-Jamais je n’aurais cru un jour Mich , jamais !!!Fis-je doucement .
-Voilà, c’est pourtant vrai. Moi non plus jamais je n’aurais cru un jour .Fit-elle doucement .
-Je t’aime tellement si tu savais !
-Je t’aime aussi Nick .Fit-elle doucement aussi .

Je lui souria, caressa doucement son visage et suite à tout ça, déposa encore une fois mes lèvres sur les siennes .Je voulais tout simplement plus m’en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Raconté par Michele

Mes lèvres ne pouvait se détacher de ses lèvres, il me rendait tout simplement folle de lui ... Il n'en n'avait pas de mot, j'étais amoureuse de lui, s'était ainsi, je ne pouvais rien y faire.

-Si je ne m'arrête pas, je voudrez aller plus loin ! Fis-je entre ses baisés.
-Hum ! Hum ! Fit Nick en continuant.
-Je suis vraiment sérieux ! Fis-je en laissant mes mains se glisser à la boucle de sa ceinture.
-Hum ! Hum ! Fit-il en continuant de m'embrasser.
-Nick !!! Je t'avertis ! Fis-je en y détachant la boucle de sa ceinture.

Il ne répondit rien continuant toujours m'embrasser. Je fis entrer ma main dans son jean que je venais de détacher et y laissa ma main se fofiler dans son boxer aussitôt pour prendre son membre bien en main le masturbant toute en continuant de l'embrasser amoureusement ... Je lui avais dit que sa irait plus loin, il ne voulait pas m'écouter ... Tout sa était de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Raconté par Nick

Tout ça allait beaucoup trop vite, mais bon c’était plus fort que nous. On s’aimait et voilà , enfin j’avais Michèle, depuis tant d’année à espérer , je l’avais enfin .

-J’arrive pas à le croire que tu sois mienne !Fis-je entre deux respires.
-Je suis bien à toi Nick.Fit-elle en me souriant .
-Je t’aime tellement, trop même je dirais !!!Fis-je amoureusement .
-Je t’aime aussi Nick, plus que tu ne le penses.Fit-elle amoureusement aussi .

Je lui souria et plaqua mes lèvres à nouveau sur les siennes et même si elle m’a dit que tout ça irait plus loin, je m’en foutais , la désirait tout comme elle me désirait, alors pourquoi sans privée ???…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:10

Raconté par Michele

Ma main continuait de doucement s'occupée de son membre toute en l'embrasser avec ardeur ... Je l'aimais trop tout simplement je croix bien. Je continuas de le masturber pendant un moment, avant d'arrêter de l'embrasser et d'y faire doucement descendre mon corps contre le sien, pour doucement y descendre son jean un peu, pour y sortir son membre de son boxer que je tenais entre mes mains ... Je le regarda un court moment dans les yeux et alla y déposer tendrement et doucement mes lèvres sur son membre pour y faire une légère pression avec mes lèvres, laissant ma langue caresser doucement son membre que je sentais gonfler de plus en plus dans ma bouche.

Je ne quitta pas son regard lui montrant que je l'aimais, le regardant dans la profondeur de ses yeux bleus, car, oui, je l'aimais tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:10

Raconté par Nick

C’était juste trop fou , je n’arrivais pas à le croire encore une fois .Michèle, ma Michèle était avec moi , c’était impossible , après tant d’années…

-DAMMNNNNNNNNNNNN !!!Fis-je en me tortillant de tous les côtés.
-Tu aimes !?Me demanda-t-elle.
-Si ne t’arrête surtout pas ma belle !!!GODDDDDDDDD !!!!…Fis-je complètement parti .

Elle me souria et continua ce qu’elle fesait avec encore plus d’ardeur qu’au début .Elle avait un de ses talents je vous le jure.Je comprends pourquoi Heat la gardait près d’elle, j’aurais faite exactement la même chose, et je vais faire exactement la même chose.Elle est a moi et personne d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:10

Raconté par Michele

Je souria de le voir autant profité du moment qu'il vivait, de voir, qu'il aimait tout simplement ce que je lui faisais, sa me faisait du bien que de voir, que je pouvais être bien pour quelqu'un ...

-Damnnn !!! Ouais !!! C'est trop bon !!! Fit-il doucement en extase.

Je continua avec la même ardeur et la même pression gardant la passion que j'avais dans mes mouvements juste pour le faire monter encore plus haut qu'il ne montait en se moment, j'étais tout simplement déterminer !!!

-Hummm ouais ma belle c'est sa !!! Dammmnnnn !!! Fit-il en se tortillant toujours.

Je continua de plus belle macharnant encore plus à lui ... Tout ce que je voulais s'était son bonheur à lui ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

Raconté par Nick

Elle me faisait monter aux 7ièmes ciel sans était juste trop fou.Je n’arrivais toujours pas à le croire qu’elle était avec moi .J’étais aux anges tout simplement.

-MY GOD, JE VAIS VENIR , JE VAIS VENIR, DAMNNNNNNNNNN…Fis-je en résistant encore un peu plus.

Elle souria et quelques secondes plus tard, je me laissa aller, car c’était juste trop dure .La tentation m’avait emporter tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

Raconté par Michele

J'avala le liquide qu'il laissa sortir et me licha les lèvres pour par la suite me faire monter à sa hauteur.
-Tu as aimer ?! Lui demandais-je doucement.
-Ta été tellement ... WoW !!! Fit-il en caressant ma joue.

Je lui souria en coin bien entendu chose qu'il fit lui aussi par le fait même.
-Tes tellement belle ! Fit-il doucement.

Je rougissa fermant les yeux et une petite pression humide se fit s'entir sur mes lèvres. J'enroula doucement son cou de mes bras pour l'embrasser amoureusement tout simplement ... Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:12

Raconté par Nick

Quoi dire de plus ???J’étais juste trop amoureux et la terre entière le savait à présent .Même que certains était content pour nous et d’autres ne l’était pas .Comme sa famille avait beaucoup de misère , du fait qu’elle ait remplaçé aussi facilement Heath.Elle avait beau expliquer la situation mais sa mère et son père , avait de la difficulter à le croire que nous deux, c’était du sérieux.

Ce week end, nous allions justement chez ses parents et je dois dire que j’étais vraiment nerveux .Je savais très bien que ses parents ne m’aimait pas beaucoup et il fallait que je face mes preuves.

-Sa va mon amour ?Me demanda Michele en venant près de moi .

J’étais après faires mes valises.
-Si sa va et toi sa va ?Lui demandais-je en souriant .
-Ouais , amoureuse plus que jamais de toi !Fit-elle en me collant contre elle.

Je souria …
-Oh c’est gentil ça !Fis-je en lui souriant .
-Je t’aime tellement Nick !Fit-elle souriante plus que jamais .
-Moi aussi , trop même .Si tes parents pouvaient le voir !Fis-je en soupirant .

Elle soupira mais comprena parfaitement ce que je ressentais .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:12

Raconté par Michele

Mes parents n'arrivaient pas à accepter le fait que je me sois « remplacer » aussi vite Heath ... Mais, s'était pas pour le remplacer ... J'éprouvais vraiment des sentiments envers lui, et j'en n'étais assurer ... Je l'aimais vraiment, et même si j'avais expliquer la situation à mes parents, ils ne voulaient pas se raisonner ... Pour eux, ce n'étaient pas du sérieux ... Sa allait finir en vrai fiasco ... Merde, merci la confiance !!!

Ce week-end, nous allons chez mes parents ... Je sais que Nick est vraiment nerveux ... Il sait tellement que mes parents ne l'aime pas beaucoup et qu'il doit faire ses preuves pour qu'ils l'acceptent ... Moi, pour moi, il à pas besoin d'en faire ... Je sais qu'il m'aime et c'est tout simplement réciproque ... Je suis folle de lui et Mafalda aussi.

-Sa va mon amour ?! Lui demandais-je en allant près de lui.

Il était parès faire ses valises.
-Si sa va et toi sa va ?! Me demanda-t-il en souriant.
-Ouais, amoureuse plus que jamais de toi ! Fis-je en le collant contre moi.

Il me souria.
-Oh ! C'est gentil ça ! Fit-il en me souriant.
-Je t'aime tellement Nick ! Fis-je souriante plus que jamais.
-Moi aussi, trop même ! Si tes parents pouvaient le voir ! Fit-il en soupirant.

Je soupira comprenant que trop bient ce qu'il ressentait ...
-Babe !!! Je te promets que tout sa passera bien, et s'ils sont pas capable de comprendre que je t'aime, bien, ce sera leur problème pas le mien, car, moi, je t'aime et je suis sur de mes sentiments à ton égare et je sais, que pour toi, c'est la même chose, je me sens tout simplement bien avec toi et temps pis s'ils ne veulent pas le comprendre ... Et de plus, Mafalda t'aime plus que tout, alors ne t'en fait pas avec tout sa !!! Pense à nous qui t'aimons très fort.

Il me souria.
-Je t'aime tellement toi !!! Fit-il en me serrant très fort. Tu as toujours les mots juste pour me rassurer !!! Rajouta-t-il.
-C'est parce que je t'aime tout simplement !!! Fis-je doucement en le regardant droit dans les yeux.

Il me souria.
-Je t'aime tellement aussi !!! Fit-il tendrement.

Je lui souria et alla tendrement l'embrasser pendant que Mafalda écoutait ses bonhomme dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:12

Raconté par Nick

J’étais vraiment nerveux, à l’idée de rendre visite les parents de Michèle.Je savais que je n’étais pas accepté dans la famille, et ce n’était juste pas évident à gérer tout ça.Mais bon, une chance que j’avais Michèle pour me réconforter et tout .Elle savait tout le temps quoi dire, quoi faire au bon moment .Après son long et tendre baisé, je lui disa :

-Merci pour tout !Fis-je doucement .
-Merci pourquoi ?Me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux et en me souriant .
-D’être là pour moi , à m’aimer tout simplement .Fis-je tendrement.
-Nick, c’est naturel.Je t’aime tellement tu sais !Fit-elle.
-Je t’aime tellement aussi .Fis-je en lui caressant le visage .

Elle me fit un sourire que j’adorais plus tout .
-Allez , terminons nos valises, sinon on sera là encore Vendredi .Fit-elle en me souriant .
-Oui tu as raison .Fis-je nerveusement .
-Sa va aller Nick, je suis là ok ?!Et personne ne va se mettre entre nous promis , surtout pas mes parents !Fit-elle sincère.
-D’accord, je te crois !Je t’aime babe.Fis-je.
-Je t’aime aussi .Fit-elle .

Je lui souria et suite à tout ça, nous terminâmes nos valises pour être sur de pouvoir partir à temps ce vendredi pour le week end .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:13

Raconté par Michele

Une fois nos valises terminer, nous respirâmes un peu. j'essaya de rassurer du mieux que je le pouvais Nick, mais s'était pas super facile je dois avouer ... Il était vraiment nerveux que tout se passe mal dans ma famille ... Mais bon, même si sa passait mal, j'allais revenir avec lui ... Je ne laisserais pas ma famille avoir le dessus sur ma vie de famille et de couple ... S'ils arrivent pas à comprendre, bien, se sera leur problème et non le mien that's it that's out !

-Nick !!! Tu es prêt ?! Lui demandais doucement.
-Je suis pas sur que j'ai envie d'y aller ! Fit-il avec le mal de coeur.
-Nick, tout va bien aller d'accord ?! Est confiance !!! Fis-je en m'approchant de lui.
-J'ai mal au coeur !!! Je me sens pas bien ! Fit-il tremblotant.
-Nick !!! C'est simplement ma famille, et je te l'ai dit, s'ils font le trouble, je reviens avec toi et Mafalda à la maison, ce n'est pas mes parents qui vont décidée de ma vie amoureuse et de famille ... Je t'aime Nick, c'est tout ce qui compte et la petite aussi !!! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres se qui me fit sourire moi aussi.
-Je t'aime ! Fit-il doucement.
-Je t'aime aussi ... Et même plus encore ! Fis-je doucement.

Il vena tendrement m'embrasser et par la suite, se fut le temps pour nous de partir retrouver mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:13

Raconté par Nick

Encore une fois, j’étais terriblement nerveux .Durant tout le trajet je tremblais de partout .
-Nick relaxe mon amour, tout va bien aller .Fit Michèle.
-J’essais mon amour mais c’est pas évident tu sais .Fis-je .
-Je sais , mais soit fort veux-tu ?Me demanda-t-elle.

Je m’arrêta sur le bord de la route et lui disa :
-Prends- moi dans tes bras Michèle ?Lui demandais-je comme un enfant.

Elle me souria et vena automatiquement me serrer contre elle.J’en avais tout simplement besoin rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:14

Raconté par Michele

Je voyais bien que Nick était tout simplement trop nerveux de voir mes parents ... Il s'arrêta sur le côté de la route et me regarda désemparé.

-Prends-moi dans tes bras Michele ! Me demanda-t-il comme un enfant.

Je me détacha et alla le serrer très fort dans mes bras.
-Calme-toi, tout va bien aller d'accord ?! Fait-moi confiance, tu n'as rien à craindre ... Je resterais toujours près de toi peut importe se que mes parents vont en pensée ... Je t'aime Nick ! Fis-je doucement en caressant son dos.

Je sentais qu'il pleurait se qui me fit tout drôle.
-Babe ?! Fis-je en prenant son visage doucement entre mes mains. Mais qu'est-ce qui se passe ?! Rajoutais-je doucement le regardant dans les yeux.
-Je veux pas te perdre Mich ! Fit-il désemparé.
-Qui ta dit, que tu allais me perdre ?! Lui demandais-je surprise.
-Personne, mais j'ai peur que tes parents face trop de pression sur toi et que sa te force à me quitté ! Fit-il en laissant des larmes couler.
-Bébé !!! Mes parents je m'en fou, y'a que toi ... Et s'ils ne veulent pas comprendre sa c'est leur problème, je te laisserais jamais tu m'entends ?! Jamais !!! Fis-je en le forçant à me regarder dans les yeux. Y'a que toi, et j'aime seulement toi et c'est seulement avec toi que je veux finir ma vie !

Il me regarda amoureusement et j'alla tendrement l'embrasser. Je ne voulais pas plus le perdre de mon côté. Je l'aimais tellement et j'allais faire en mon pouvoir pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:14

Raconté par Nick

Après mes émotions remit, nous pouvions reprendre la route.Je m’étais calmer et j’étais enfin près à affronter ses parents.Après quelques temps à rouler sur la route, nous arrivâmes …

-Nous y voilà !Fit Michele.
-Génial , j’ai mal le cœur qui reprend !Fis-je nerveusement .
-Chéri , tout va bien aller, fait moi confiance.Il n’y a que toi ok !Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Je t’aime tellement Michele !Fis-je en la serrant contre moi .
-Je t’aime tellement aussi , plus que tu ne le crois .Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et lui vola un baisé sur ses lèvres.Par la suite, nous débarquâmes de la voiture , et avec Mafalda, nous allions à la rencontre de ses parents.J’étais plus nerveux que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]   Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crying Heart [ Avec Valérie ] [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser