Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:13

The Eyes





Raconté par Nick

Avant de commencer mon histoire, qui est quand même assez étrange, laisser moi vous racontez, comment j’ai connue ma copine , car toute cette affaire de fou , tourne autour d’elle en particulier…Pour être plus précis, de ses yeux …

Depuis quelques temps, je sors avec une fille extraordinaire. Je peux pas demander de mieux. Je suis tout simplement amoureux plus que jamais .Tout va pour le mieux .Tout le monde nous trouve adorable ensemble. Ce qui me fait sourire naturellement .Jamais une fille m’a autant comblé comme ça de toute ma vie .Tout ça, je le dois à Brian et Leighanne, car c’est la petite sœur de Leighanne tout simplement.

Seulement, il y a un petit problème .Depuis que je connais ma copine, celle si elle est aveugle. Elle a perdu la vue à l’âge de 5 ans, lorsqu’elle s’amusait avec sa sœur à faire sauter des pétards. Elle n’a pas eu de chance tout simplement, car, un pétard lui est arriver directement dans son œil et la rendue aveugle depuis ce temps .Aujourd’hui, elle a 23 ans et depuis maintenant déjà 18 ans qu’elle c’est adapter à ce nouveau mode de vie .

Souvent les gens me demandent , comment c’est de sortir avec une aveugle? Ça me fait toujours rire je dois avouer cette question .Pour moi , c’est une personne normal comme une autre, seulement au lieu de voir avec ses yeux, elle voit avec le toucher, l’odora et l’ouie tout simplement .C’est pas plus compliquer que ça! Naturellement, elle lit le brail…

Ce n’est pas évident tout de même je dois avouer. Par moment je craque , mais bon, je l’aime tellement que jamais je vais la laisser tomber.Je sais qu’elle m’aime pour qui je suis , et non pour ma popularitée où tout simplement, mon look…Même si elle ne m’a jamais vue en tant que tel, elle me connaît par cœur tout simplement. Autant mon corps, que ma personnalitée…Elle est tout simplement remarquable.

De plus, nous avons organisé notre appartement en fonction de ses habilitées. Je ne voulais pas qu’elle reste à la maison à rien faire , au contraire .Quand nous sommes déménager ensemble il y a deux ans, je me suis arrangé pour qu’elle puisse être autonome par elle même .C’est tout simplement génial. Elle se débrouille tout simplement trop bien , je n’en reviens pas chaque fois d’ailleurs. Elle me surprend toujours .

De plus, pour sa fête de ses 23 ans, je lui ais acheté un cadeau qui lui sera très pratique .Je lui ais offert un chien de la compagnie Mira , un labrador de couleur noire. Elle s’appelle Maya et s’entend à merveille avec ma chienne Layla .Elle était folle de joie! Disons que sa me rassure de savoir qu’elle est en sécuritée, lorsqu’elle va se promener dehors, où tout simplement faire ses commissions en ville quand je suis pas avec elle.

Ah ouais!!!…J’ai oublier de vous m’entionnez aussi, elle joue extrêmement bien du violon.Suprenant n’est-ce pas?? Elle fait même partie d’une coral et elle adore ça tout simplement .La musique, c’est sa vie .D’ailleurs, ce qui m’a fait tomber sous son charme pour la première fois, c’est justement, lorsque je suis aller la voir jouer, car Brian ne pouvait pas venir et Leighanne avait un billet en trop .Elle me l’a proposer et depuis ce temps, on ne se quitte plus .

Alors en gros c’est ça, nous sommes un couple tout simplement normal rien de plus.Seulement, avec une petite différence, que ma copine est aveugle, mais bon, ce n’est pas un problème pour moi, au contraire …Je suis l’homme le plus comblé de toute la planète terre. Nous vivons comme tout le monde, et oui…nous baisons aussi comme tout le monde…!!!Et sans pour autant vous le cacher, c’est la meilleure de toute que j’ai jamais eu. Je parle biensure en matière de sexe.Pourtant, quand elle m’a connue, j’étais son premier chum. Elle a appris tout simplement avec moi et j’en suis fière !Je suis fière d’elle tout simplement !

Donc, voilà un peu le comment j’ai rencontrer ma copine, et voici maintenant, l’histoire qui est assez étrange merci .Je n’arrive pas à le croire qu’il fallait que sa tombe sur nous autres…

Ce matin, lorsque nous nous réveillâmes , nous recevâmes un coup de téléphone qui changea à tout jamais notre vie .C’était l’hôpital , qui nous disais qu’elle pouvait venir se faire opérer, car c’était rendu à son tour .Elle était sur une liste d’attente depuis très longtemps déjà. J’en revenais pas, j’étais encore sous le choc une fois le combiné raccrocher .Naturellement, elle me demanda intriguée :

-Nick qui était-ce ?Me demanda-t-elle .
-L’hôpital!Fis-je encore sous le choc.

Elle sentie que quelque chose n’allait pas, car elle me demanda tout en me caressant la main :
-Nick , est-ce que va dit?Me demanda-t-elle inquiète. Ce n’est pas grâve j’espère là?Me demanda-t-elle par la suite .
-Non au contraire!Tu rentres te faire opérer mon amour!Fis-je en lui souriant.
-Quoi ??Fit-elle .
-Ce n’est pas des farces!!!Fis je tout content .
-Wow!Nick!Fit-elle en me souriant.
-C’est enfin ton tour mon amour, enfin tu te rends compte , depuis si longtemps!
-Je sais , je n’arrive pas à le croire, à quelle heure et quand dit ?Me demanda-t-elle.
-10 heures demain matin .Fis je.
-Tu vas être là dit?Me demanda-t-elle inquiète que je ne viennes pas.
-Qu’elle question , naturellement que je vais être là mon amour !Fis je en la serrant dans mes bras.

Elle me souria et suite à tout ça, nous arrivâmes tout simplement pas le croire que finalement , c’était son tour .Elle se faisait opérer pour une double greffe de la cornée. Une opération qu’elle attendait depuis de nombreuses années.Naturellement, je devais me dé-commender de ma journée de demain, donc je m’arrangea pour canceller tous mes rendez-vous aujourd’hui, pour être sur que tout était ok, pour que je puisse rester avec Sidney pour l’opération , elle comptait tout simplement sur moi .

Le restant de la journée, nous préparâmes ses affaires et aussi, nous fîmes le tour de la famille pour apprendre la bonne nouvelle. Suite à tout ça, il était déjà rendu l’heure du coucher. Nous ne voulions pas se coucher trop tard pour être en forme pour le lendemain.Une fois dans notre lit, elle me demanda :

-Nick!?Fit-elle.
-Oui ma puce!Fis-je.
-J’ai peur tu sais !Fit-elle enfin .
-Bébé , c’est normal, moi aussi j’ai peur, mais je vais être là ok, et même tes parents vont être là aussi!Fis je en lui souriant.
-Merci, tu es trop gentil, je sais pas ce que je ferais sans toi Nick!Fit-elle .
-Hey pense pas à ça ok!Fis je doucement .
-Ok!Fit elle .
-Je t’aime tellement et je ferais tout pour toi Sid, absolument tout tu m’entends!Fis-je .
-Je t’aime aussi.Jamais je vais remercier autant ma sœur de t’avoir connu.Fit elle.
-Même chose pour moi !Au faite, c’est Brian, il c’est dé-commender à la dernière minute!Fis-je en riant .
-Ouais , le beau le frère!Fit-elle en riant aussi .
-Aller relaxe et tout va bien aller , fait moi confiance!Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.
-Nick!?Fit-elle entre mes baisés.
-Oui!Fis-je amoureusement .
-Fait moi l’amour!?Me demanda-t-elle.

Je lui souria, même si elle ne pouvait pas me voir , ce soir là, je lui fis l’amour comme jamais .Je voulais lui montrer que j’étais entièrement avec elle, et je crois qu’elle avait tout simplement besoin de réconfort , car elle était extrêment nerveuse et c’était normal. Moi aussi d’ailleurs j’étais nerveux .Nerveux de ne pas être à la hauteur. Je veux dire, une fois la vue retrouver, vais- je toujours lui plaire?Vais-je être à son goût physiquement? Tout ça me passait tout de même dans la tête, j’avais tellement peur de la perdre une fois sa vue retrouver, car je savais très bien, que tout ça, allait vraiment changer notre vie .


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 30 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:13

Raconté par Sidney

J'étais contente d'avoir Nick dans ma vie, il m'aimait peut importe comment j'étais ... Même si j'étais aveugle, il m'aimait tout comme je l'aimais ... Il était toute ma vie, et j'essayais de lui faire comprendre ... Et je croix qu'il le remarquait ...

L'opération me faisait une peur bleu, je ne savais tellement pas comment réagir face à tout sa ... Tout ce que nous avions essayer avait échouer ... J'avais tellement peur que sa échoue encore une fois ... Mais Nick essayait du mieux qu'il pouvait pour me rassurer ... Il était confiant ... Plus que moi je l'étais ... Je croix, que Nick était tout simplement ma force ... Il était le plus fort de nous deux à vrai dire.

-Ma puce ! Tu es prête ?! Demanda-t-il doucement.
-Tu peux venir ici !!! Babe, j'y arrive pas ! Fis-je en tremblotant.

Il monta et vena me rejoindre à la salle de bain.
-Calme-toi ma puce ! Je suis là ! Fit-il doucement.

Il m'aida à attacher mon jean.
-Pourquoi je m'enttaite encore ?! Sa va échouer ! Fis-je en soupirant.

Il tena doucement mes mains dans les siennes.
-Ma puce, j'ai confiance en lui !!! Fit-il doucement.
-Tu en n'a plus que moi même ! Fis-je.
-Alors, est confiance en moi ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin ... Je le sentis sourire en déposant doucement mes doigts sur ses lèvres.
-Je t'aime Nick ! Fis-je avec sincérité.
-Je t'aime aussi ma puce ! Fit-il doucement.

Je souria à nouveau et alla doucement l'embrasser. Je l'aimais tellement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:13

Raconté par Nick

Le lendemain matin, nous étions à l’heure pour l’opération .Naturellement, toute la famille était là , et compris moi même .Juste avant de rentrer dans la salle d’opération , elle me demanda :

-Nick tu vas rester ?Me demanda-t-elle en me tenant la main.
-Si t’en fait pas mon amour , je serai là à ton réveille.Fis-je .
-D’accord!Je t’aime tu sais ?Fit-elle sincèrement.
-Je t’aime aussi ma puce.Fis-je .

Elle me souria et suite à tout ça, c’était à son tour de se faire opérer. Durant l’intervention c’était tout simplement l’enfer, je n’arrêtais de pas de faire des longeurs de corridors tellement que j’étais nerveux .

-Nick arrête bon sang , tu me donne envie de vomir tellement que tu m’étourdis.Fit Brian.
-Désolé, c’est plus fort que moi .Fis-je en me rongeant les ongles.
-Nick tout va bien aller, fait toi en pas avec ça!Fit Leighanne confiante.
-Ouais, mais c’est pas ça le problème tu vois!Fis-je en me prenant un café.

Leighanne compris et Brian vena vers moi doucement, car, il savait que j’avais besoin de parler à quelqu'un .
-Je t’écoute vieux, qu’est-ce qui va pas?Me demanda-t-il en se prenant un café lui aussi .
-Tout pleins de chose, j’ai tellement peur Brian , trop même .Fis-je.
-De quoi ?Que l’opération ne fonctionne pas?Me demanda-t-il.
-Non pas ça, du fait que si jamais elle retrouve la vue, bien qu’elle se rend compte que je suis pas celui qu’elle veut avoir dans sa vie .Fis-je .
-Nick, voyons Sidney t’aime à la folie! Fit-il.
-Je sais, mais si jamais une fois qu’elle mais vu, je suis peut être pas son genre après tout qui sait!!!Fis-je.
-Tu t’en fait trop pour rien, écoute elle ne t’a jamais peut être pas vu , mais elle te connait par coeur fait moi confiance !Fit-il amicalement.
-Ouais sûrement que tu as raison .Je m’énerve pour rien .
-Trop même je dirais , aller relaxe et crois moi une nouvelle vie s’ouvre à vous deux .Fit-il en me souriant.

Je lui souria et suite à tout ça, nous restâmes encore à attendre dans la salle d’attente. J’essayas comme Brian me l’avait conseiller de relaxer et suite à tout ça, une fois que nous serons revenu à la maison, un méga party l’attendait juste pour elle .Nous voulions célébrer ça en grand disons .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:14

Raconté par Sidney

L'opération à durer un bon 5hrs de temps ... On me fit entrer dans une pièce seule pour que je puisse me reposer et me réveiller convenablement ... Même si j'avais terriblement peur que cette opération échoue encore une fois ... Mais, je devais être forte, je le devais pour Nick ... Je savais qu'il avait cette même peur, mais qu'en quelque part, il y croyait très fort ... Et je savais qu'il craignait, que si je retrouvais la vue, que je n'allais pas le trouver aussi beau ... Mais pour moi, la beauté n'avait pas d'importance, s'était ce que je n'arrivais pas à voir ... Et Nick, était tout se que je désirais le plus dans ma vie, je l'aimais tellement, s'était juste trop fou ... Il était toute ma vie tout simplement ...

Les heures passait, et je sentais un drôle d'effet en moi ... Je ne sais pas si tout sa était normal, tout ce que je sais, c'est que je n'avais jamais ressentis sa en moi après une opération ... C'est comme si, cette fois ci, s'était la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:14

Raconté par Nick

L’opération dura à peu près 5 heures et c’était l’enfer.J’en avais juste assez d’attendre mais je n’avais pas le choix.Après un 5 heures interminable, c’était enfin fini.Je souria et alla la voir sans perdre un instant.Le médecin , lui enleva tout doucement ses bandages , un à la fois et ensuite, elle prena son temps pour regarder autour d’elle.

J’étais nerveux , trop nerveux .J’avais peur que l’opération n’échoue encore une fois mais à ma grande surprise :

-Alors Sidney , est-ce que tu vois quelque chose ?Lui demanda le médecin .

Elle souria et par la suite, elle disa :

-Bien à guauche, je vois Nick, c’est flou mais je sais que c’est lui .Fit elle.
-Bravo ma belle!Fis le médecin vraiment content.

J’en revenais juste pas, elle m’avait reconnue.Je dois avouer que j’étais pas mal soulager.Suite à tout ça, le médecin lui fesait quelques petits testes de vue et par la suite, nous pûmes rentrer à la maison .Juste avant d’entrée dans l’appartement je lui disa :

-Écoute, je t’ais réservé une petite suprise.Fis je en lui souriant.
-Nick, non tu n’aurais pas du!Fit elle .
-C’est parce que je t’aime et que je suis tellement fière de toi Sid.Fis je en lui souriant.
-Je t’aime aussi Nick.Fit elle .

Je l’embrassa doucement sur les lèvres et par la suite, j’ouvra la porte.Au même moment, un énorme SUPRISE se fit entendre.Sidney n’en revenait juste pas.Tout le monde était là, il ne manquait personne .Elle était vraiment contente de voir tout le monde, malgré le fait qu’elle était terriblement fatiguée.

La soirée était vraiment super bien réussi et vers les 21 heures, tout le monde était déjà parti.Je rangea un peu et par le fait même je lui disa :

-Va te reposer mon amour !Je vais terminer.Fis je en lui souriant.
-Merci tu es un amour.Fit elle en me souriant.

Je lui renda naturellement son sourir et suite à tout ça, elle alla à la chambre .Quand à moi, je termina de ranger et une fois terminé , j’alla tout simplement la rejoindre.Une fois dans la chambre, je vis qu’elle n’était pas dans son lit.Je regarda et je vis de la lumière dans la salle de bain .Elle était dans la baignoire probablement.Je toca doucement à la porte et lui disa :

-Ma puce, tout va bien?Lui demandais je.
-Si , je prend un bain .Fit elle.
-D’accord, est-ce que je peux entré une minute?Lui demandais je.
-Ouais!Fit elle .

Je souria et entra dans la salle de bain .

-Je veux juste me brosser les dents, je serai pas long.Fis je.
-Sa va.Fit elle souriante.

Alors , après avoir terminé, je m’avança vers elle et lui demanda :

-Sa va toujours !Fis je doucement.
-Si !Fit elle souriante.
-Génial, je suis tellement content !Fis je .
-Moi aussi .Fit elle.

Je souria et suite à tout ça , je lui disa :

-Je vais être à côté ok!Fis je.
-Tu veux pas venir me rejoindre?Me demanda-t-elle.
-Pour vrai!?Fis je.
-J’ai envie de t’avoir près de moi , je t’ais pas vu de la soirée.Fit elle avec une moue.
-Comment te résister!Fis je en lui souriant.

Naturellement ,elle me souria et me regarda me changer sous ses yeux .Elle avait des yeux gros comme des 25 sous, qui je dois dire , me gênait tout de même un petit peu, mais je comprenais très bien sa réaction .Elle voulait tout simplement rien manquer et m’examinait avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:15

Raconté par Sidney

J'arrivais à voir, et enfin, je pouvais voir Nick ... Je ne pouvais rien demander de mieux, il était encore plus beau que je ne me l'étais imaginer ... Je l'examina de haut en bas et j'avais toujours ses mêmes papillons dans l'estomac ... J'étais toujours autant amoureuse de lui.

Après quelques minutes, il vena se placer derrière moi dans le bain ce qui me fit sourire. J'étais tellement heureuse ... Encore plus maintenant qu'avant. Je me retourna vers lui, et mis mes jambes de chaque côtés de sa taille le regardant avec admiration et amour.

-Tu es tellement trop WoW ! Fis-je en le regardant.

Il me souria doucement.
-Je t'aime tellement Nick ! Fis-je les yeux plein d'eau.
-Je t'aime tellement aussi Sid ! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui remis son sourire et alla doucement l'embrasser. Mon amour pour lui n'avait pas changer et même après l'avoir enfin vu de mes propres yeux ... Il était tout simplement l'homme de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:15

Raconté par Nick

J’étais vraiment timide façe à elle , pourtant !!!Elle m’examinait partout , elle voulait rien manquer , elle voulait tout voir , absolument tout voir !!!

-Laisse moi te regarder!Fit-elle admirablement .
-Vas y rince toi l’œil bébé!Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me remit mon sourire et suite à tout ça, elle me demanda :
-My god, je pensais pas que tu avais autant de tatoos sur le corps!Fit-elle attentivement.
-Heuu…Ouais , jespère que tu aimes!Fis-je un peu mal à l’aise.
-J’adore!Pourquoi celui là, à une tête de mort sur ton poignet?Me demanda-t-elle .Sa ne te ressemble pas je trouve?Me demanda –t-elle par la suite .

Je soupira et lui disa tout doucement :
-Longue histoire Sid, c’est pas important ok?!Fis-je doucement .
-Comme tu veux .Fit-elle avec respect.


Je lui souria et tout doucement alla l’embrasser sur ses douces lèvres que j’adorais plus tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:15

Raconté par Sidney

Je l'aimais tellement s'était juste trop fou ... Ces lèvres qui venait de se déposer sur les miennes me rendait tout simplement folle, j'étais tout simplement trop bien avec lui ... Je l'aimais d'un amour pur et vrai ... Il était tellement tout pour moi ...

Mes jambes étaient toujours enrouler autour de sa taille et mes bras doucement autour de son cou, laissant mes lèvres toujours autant posser sur la douceur des siennes. J'étais tout simplement trop bien comme sa, coller à lui, mes lèvres contre les siennes ... J'étais tout simplement en amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:16

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien je pouvais pas demander mieux .J’étais tout simplement bien, dans ses bras , nous restâmes un moment enlaçer et à s’embrasser tendrement .Je voulais juste ça, ni plus, ni moins .

Après avoir passé un moment dans la baignoire, nous décidâmes de sortir .Elle se regarda aussitôt dans le miroire et suite à tout à ça, elle me disa :

-Nick!?Fit-elle.
-Oui mon amour?Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Je…C’est pas moi que je vois dans le miroire.
-Quoi , de quoi tu parles bébé!?Lui demandais-je.
-Ce n’est pas moi qui est en face de moi !Fit-elle.
-Sid, arrête de dire n’importe voyons, je te vois très bien ma belle.Fis-je en l’embrassant dans son cou .

Elle soupira et elle me disa :
-Nick ce n’est pas moi je suis sérieuse !

Je soupira, quoi que je pouvais répondre à ça, j’en avais aucunes idées…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:16

Raconté par Sidney

Je n'arrivais pas à me faire de me voir dans la glace comme sa, mais vraiment pas ... De voir cette silouhaite, se n'était tellement pas moi ... Même si Nick ne cessait de me dire le contraire, j'avais cette impression d'être dans un monde parallèle et irréel.

-Allez, vient te coucher ma chérie ! Fit-il doucement en me gardant coller contre lui.

Je le suiva sans quitté se regard que je voyais dans le mirroir. Nous, nous couchâmes tout les deux dans le lit sous les couvertures. J'allas me blottir entre ses bras aussitôt.

-S'était vraiment moi dans se mirroir Nick ?! Lui demandais-je doucement.
-Si ma puce ! S'était vraiment toi ! Fit-il doucement en caressant mes cheveux.
-WoW !!! C'est étrange je dois avouer, la dernière fois que j'ai vu ... J'étais qu'une gamine ... J'avais 5 ans ... C'est tellement pas moi que je vois ! Fis-je en le serrant très fort contre moi.
-Ton corps à changer d'aspet ma chérie ! Fit-il doucement. Tu es devenu une belle et grande jeune femme ! Rajouta-t-il avec la même douceur.

Je lui souria et leva la tête pour le regarder.
-Tu le penses vraiment ?! Lui demandais-je doucement.
-Si ! Entièrement ... Tu as de très beau yeux bleu !!! Aussi bleu que les miens ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je lui souria amoureusement.
-Je t'aime tellement Nick ! Fis-je doucement. Tes tellement beau ... Rajoutais-je.

Il rougissa mais me souria doucement.
-Je t'aime tellement aussi Sid ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla doucement déposer mes lèvres sur la rosée de ses lèvres. Et nous, nous échangâmes le meilleur des baisers amoureux tout les deux ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:16

Raconté par Nick

Après l’avoir convaincu que c’était bel et bien elle dans le miroire que tout ça, pouvait jouer , le fait que la dernière fois qu’elle c’était vue , elle n’avait que 5 ans, nous pûmes enfin aller dormir.

Au bout milieu de la nuit, elle se réveilla en sursaut , complètement en sueur…

-NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!Fit-elle.

Naturellement, je me réveilla par le fait même .
-Sid, est-ce que sa va?Lui demandais-je ébranlé.
-Il y a quelqu'un dans la chambre, Nick, il y a quelqu’un dans le cadre de la porte!Fit-elle morte de peur .

Je me retourna, alluma la lumière et naturellement, je vis qu’il y avait personne .
-Humm…Chérie, calme toi il y a personne mon amour .Fis-je doucement .
-NONNNNNNNNNNNNN!!!Fit-elle en larmes.
-Sidney , calme toi mon amour je t’en pris, il y a personne dans la chambre.Juste toi et moi .Fis-je .
-Non , il y a quelqu’un et merde….Fit-elle soudainement .
-Quoi qu’est-ce qu’il y a?Lui demandais-je.

Elle resta un moment immobile dans le lit et ne bougea tout simplement pas .Elle me foutait vraiment la trouille.Soudain , elle me disa , comme si elle revenait d’une trançe :

-La pièce c’est transformée, merde tout à changer, j’étais ailleurs, complètement ailleurs Nick!Fit-elle morte de peur .
-De quoi tu parles, rien n’a changer mon amour , rien du tout!
-SI JE TE DIS!!!Fit-elle apeurée.

Je soupira, je savais vraiment pas quoi faire face à tout ça.Tout était tout simplement trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

Raconté par Sidney

Je n'étais pas folle, j'avais vraiment vu quelque chose ... Un grand ombre noir ... La pièce se transformer ... J'étais complètement ailleurs, mais pas dans la chambre ... Mais Nick ne me croyait juste pas.

-Essaie de te rendormir ! Fit-il en me gardant contre lui pour me recoucher.
-Je ne suis pas folle Nick ... Je ne suis pas folle ! Fis-je morte de trouille.
-Je sais !!! Fit-il doucement me gardant contre lui. Shut ! Rendort toi ma puce, rendort-toi ! Fit-il en me berçant doucement.

Je ferma les yeux et essaya de me calmer sous le bercemant de Nick ... Mais je le savais ... Je n'étais pas folle, j'y avais vu tout sa ... J'avais tellement trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

Raconté par Nick

Je sais très bien qu’elle n’est pas folle mais bon, c’est normal qu’ en même temps, elle soit un peu énervée façe à tout ça, c’est tout nouveau pour elle .Je lui proposa de se rendormir, tout près de moi .Ce qu’elle fit d’ailleurs mais bon , je sentais en elle, tout de même une crainte, donc j’essaya de la rassurer du mieux que je le pouvais .

Le lendemain , elle se leva avant moi et soudain, j’entendis un cris provenant de la salle de bain.

-AHHHHHHHHHHHHH!!!!Fit-elle.

Je me leva en sursaut et alla la voir .
-SID, MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE NON DE DIEU???Fis-je paniqué.
-REGARDE, CE N’EST PAS MOI , ELLE EST ENCORE LÀ, MERDE ELLE ME LÂCHE PAS !!!Fit-elle apeuré.

Je comprenais strictement rien, c’est comme si elle parlait d’une autre personne qu’elle dans le miroir mais moi , je voyais seulement elle , rien de plus .

-Sid, c’est toi ma chérie .Fis-je .
-NON MAIS ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE, CE N’EST PAS MOI DANS LE MIROIR NICK !!!Fit-elle au bord de la crise.
-Sid, qu’est-ce que tu racontes, c’est bien, je te vois comme je te vois là !!!Fis-je.
-NON CE N’EST PAS MOI MAIS VA T’EN MERDE!!!Fit-elle en cassant le miroir avec son poing.

Elle était vraiment apeuré et je savais juste pas quoi faire .Suite à son accident, elle saignait de la main, alors je l’emmena dans la chambre et la soigna .

-Sid, relaxe ok ma belle, je sais que tu n’es pas folle.Fis-je doucement.
-Ouais , mais tu ne me crois pas quand même .Fit-elle.
-Écoute , tout ça est tout nouveau et c’est normal que tu sois apeurée et tout .Peut être que si tu allais voir un spy, ça t’aidrait ?Fis-je doucement .

Elle me regarda tout simplement avec des yeux de colère.J’en conclu qu’elle ne voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

Raconté par Sidney

Il me prenait pour une folle et je détestais sa.
-JE NE SUIS PAS FOLLE PUTAIN DE MERDE !!! Fis-je en colère.
-Ok ! Ok ! Calme-toi ! Ce n'était pas une bonne idée, je m'en excuse ! Fit-il doucement.

Je soupira me laissa tomber sur le lit.
-Calme-toi ! Fit-il doucement.

Je soupira toujours essayant de me calmer comme il me l'Avais demander, mais tout sa, n'était tellement pas facile ... J'allais jamais y arriver ... Nick me serra doucement contre lui, je suiva son mouvement sans rien dire ... J'y comprenais plus rien à tout sa, non, j'y comprenais vraiment plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

Raconté par Nick

J’essaya de la calmer , car elle était très agitée et ce n’était pas normal venant d’elle.Habituellement , elle est de nature calme et paisible, jamais stresser pour le moindre du monde et là, c’était tout le contraire .

-Essaye de dormir mon amour .Fis-je en la serrant très fort contre moi .
-Je vais essayer mais j’affirme ce que j’ai vu Nick .Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Je sais , écoute on en re-discutera demain si tu veux .Fis-je .
-Mouais …Fit-elle en soupirant.
-Aller bonne nuit et je t’aime .Fis-je .
-Bonne nuit, je t’aime aussi .

Suite à tout ça, nous essayâmes de dormir et demain matin , je lui demanderais exactement ce qu’elle a vue et de m’expliquer de font en comble comment cela c’est passé .J’avais naturellement besoin de savoir car je dois dire sérieusement , elle commençait à m’inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

Raconté par Sidney

J'essaya de dormir, même si tout sa était tout simplement trop dur pour moi ... J'étais terrifier tout simplement, il n'avait pas de meilleur mot pour classer comment je me sentais en se moment même de mon existance ...

Le lendemain je me leva en même temps que Nick.
-Sa va mieux ?! Me demanda-t-il.
-Sans doute ! Fis-je sans plus en me levant du lit.
-Tu m'en veux encore pour hier ?! Fit-il en soupirant.
-Tu me prends encore pour une folle ?! Fis-je en détournant la question.
-Je tes pas pris pour une folle ...
-Alors moi je suis encore moins en colère ! Fis-je simplement en sortant de la chambre.

J'alla à la cuisine pour préparer le déjeuner quand en regardant par la porte patio je fis le saut.
-NONNNNNNNNNN PAS ENCORE ... LÂCHER MOI ... LÂCHER MOI !!! Fis-je en tenant le couteau très près de moi en tremblotant.

J'en n'avais marre ... Tout ces visions me faisait une peur immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:19

Raconté par Nick

J’étais dans la chambre entrain de soupirer et essayer de trouver une solution à tout ça, quand soudainement, je l’entendis crier comme une folle.

-NONNNNNNNNN PAS ENCORE ….LÂCHE MOI …LÂCHE MOI !!!Fit elle.

Je descendi en quatrième vitesse et alla la rejoindre à la cuisine .Je fus surpris qu’elle tenait dans ses mains un coûteau de cuisine .

-SID , QU’EST-CE QUI SE PASSE, QU’EST-CE QUI SE PASSE?Fis-je paniqué.
-C’EST ELLE, ELLE EST ENCORE LÀ , MERDE JE SUIS PAS FOLLE NICK !!!Fit-elle avec le coûteau dans les mains .

Je m’avança tout doucement près d’elle et je lui disa :
-Ok , tu n’es pas folle maintenant donne moi ce coûteau ma belle d’accord!?Lui demandais-je doucement .
-Tu me crois pas et pourtant , elle est pourtant là !Juste là!!!Fit-elle.

Je soupira et suite à tout ça je lui disa :
-Ok, elle est là, mais maintenant donne moi ce coûteau sa ne servira à rien .Fis-je calmement .

Elle soupira et me donna le coûteau par la suite.Ensuite , je lui disa :
-Maintenant, dis moi ce que tu veux je face et je suis tout à toi .Je suis sérieux Sid, tu me sembles tromatisée façe à tout ça, et je n’aime pas .Je suis près à tout pour toi , même pour le pire mon amour .

Elle me souria et se jeta carrément dans mes bras .Par la suite, nous allâmes au salon et elle m’expliqua tout ce qui c’était passé depuis qu’elle avait retrouver la vue .Quand à moi, j’essaya de trouver une solution , malgré le fait que je trouvais tout ça étrange mais bon, je l’aimais et j’étais près à tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:19

Raconté par Sidney

Après être arriver au salon, nous, nous prenâmes place sur le canapé tout les deux et Nick me regarda.
-Alors, si tu m'expliquais tes visions ! Fit-il doucement.

Je ravala.
-Je vois des trucs tout simplement terrifiant ... Je ne peux pas dire ce que sais, mais, j'ai terriblement peur ... Tout sa me fait tout simplement trop peur Nick ... Je n'aime pas sa ... Je n'aime vraiment pas sa ... J'ai l'impression d'être pourchasser par des trucs tout simplement bizarre, je n'aime pas la sensation ... Sa me fait trop peur ! Sa me poursuit sans arrêt ... Comme si je devais comprendre quelque chose, et que j'étais la seule qui pouvait résoude tout sa ... J'aime pas sa Nick ... J'aime vraiment pas sa !!! Fis-je avant d'éclater en sanglot.

Nick me prit dans ses bras aussitôt et me garda doucement coller à lui pour me calmer ... Il caressa mon dos doucement ... Je savais tellement qu'il ne me croyait pas ... Mais juste d'être dans ses bras me faisait un bien fou ... J'avais besoin de tout sa tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Raconté par Nick

Seigneur je savais tellement pas quoi faire , mais à part de…
-Sid, écoute j’ai peut être une idée mais bon je suis pas sur que cela va fonctionner .Fis-je doucement .
-Quoi donc?Me demanda-t-elle avec une leur d’espoir.
-On pourrait aller demander qui était ton donneur , et ensuite faire des recherches sur cette personne, qui sait, peut être on va trouver quelque chose qui explique ses phénomènes.Fis-je sérieusement .


Elle me regarda comme si je venais de dire l’idée du siècle et de plus, elle me disa :
-Nick, tu es vraiment sérieux dit !!!Me demanda-t-elle .
-Si pourquoi je le serais pas ?Lui demandais-je .
-Je sais pas, me semble que j’ai l’impression que tu me prends pour une folle.Fit-elle en baissant les yeux .
-Nah , jamais je vais te prendre pour une folle, crois moi Sid. Je t’aime trop pour ça!Je ferai tout pour toi et tu le sais très bien .Fis-je doucement et en lui souriant .

Naturellement elle me souria et elle me disa :
-Merci , et oui j’accepte qu’on aille demander qui était mon donneur .Fit-elle .
-Parfait, mais sa veut pas dire qu’il vont nous le dire.La plus part du temps c’est confidentiel mais bon on va essayer de tenter le coup .Fis-je .
-Merci , tu es un amour .Fit-elle.

Je lui souria , déposa délicatement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement .Même si j’avais de la difficulter à la croire, je voulais tout de même faire tout faire pour l’aider, c’était juste la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Raconté par Sidney

Je savais qu'il avait de la difficulté à me croire, mais au moins, je voyais bien qu'il essayait se qui me faisait quand même du bien et une onze de sécurité avec lui ... La douceur de ses lèvres sur les miennes me remplis de millier de frissons ... Je l'aimais tellement et encore plus chaque jours qui passait.

J'étais tout simplement bien avec lui, tellement que j'en redemandais encore plus à ses baisers ... Il me rendait tout simplement encore plus folle de lui ... Je l'aimais tellement et sincèrement ...

-Si tu t'arrêtes pas, je te viole sur place ! Fis-je tout bas en mordillant doucement sa lèvre du bas.

Il me souria et vena s'amaroucher encore plus mes lèvres. Il allait me faire juste trop mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Raconté par Nick

Je crois que j’avais réussi à la calmer, car ces temps si , elle était très agitée et très nerveuse et juste le fait de lui dire que j’allais l’aider et c’était la moindre des choses, on aurait comme dit, qu’elle retrouva son calme.

-Si tu n’arrêtes pas ,je te viole sur place!Fit-elle tout bas, tout en mordillant sa lèvre inférieur.

Naturellement , je souria et vena encore plus m’amaroucher de ses lèvres.Suite à tout ça, je lui disa :
-Vas-y , ne te gêne surtout ma belle, j’aimerais bien être violer par une aussi belle femme que toi .J’adore quand tu prends les commendes!Fis-je en lui souriant .
-T’é pas possible Carter!Fit-elle en me souriant .
-C’est comme ça que tu m’aimes non ?Lui demandais-je en lui souriant.
-T’a pas tord je dois avouer .Fit-elle en me souriant .

Naturellement, je ne pouvais faire d’autre que de sourire.Suite à tout ça, elle plaqua à nouveau ses lèvres sur les miennes, et dans un mouvement lent et sensuelle, elle m’embrassa tendrement et passionnément .Ce qui suiva, bien nous fîmes l’amour comme des bêtes sauvage, pendant une bonne partie de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:21

Raconté par Sidney

Nous fîmes l'amour pendant une bonne partie de la nuit ... Je l'aimais tellement celui-là, il était tout simplement toute ma vie, sa ne pouvait pas faire autrement que sa ... J'étais folle amoureuse de lui ...

Les journées passaient et les médecins refusait de me dire, qui était le donneur de mes yeux ... Sa m'énervait, car, je continuais de voir tout plein de masacre ... Et je les voyais avant même que cela arrive, sa me terrifiait tout simplement, s'était trop fou ... Tout sa me terrifiait ... Je détestais vraiment trop sa ... J'en pouvais vraiment plus ...

Nick faisait de son mieux pour trouver les renseignements naissaisaire ... Je voyais bien, que je lui faisais peur ... Je me faisais peur à moi même ... Je voulais juste que tout cet enfer se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:21

Raconté par Nick

Ce n’était pas évident , je fesais tout mon possible pour trouver les renseignement possible au sujet de son donneur mais comme je lui avais dit, personne ne voulait car c’était tout simplement confitentiel .

-Je suis désolé bébé !Fis-je triste en venant près d’elle.
-C’est pas grâve, mais merci quand même .Fit-elle tristement .

Je soupira , je n’aimais tellement pas la voir comme ça.
-Qu’est-ce que je peux faire d’autre !?Lui demandais-je en la serrant contre moi .
-Rien .Je vais marcher , je dois prendre l’aire un peu .Fit-elle.
-D’accord, tu veux que je t’accompagne ?Lui demandais-je .
-Non j’ai besoin d’être seule .Fit-elle.

Je soupira et n’insista pas plus .Je savais qu’elle était triste et qu’elle voulait tout simplement être seule.Bordel, si seulement je pouvais la croire, j’avais juste trop de la misère pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

Raconté par Sidney

J'en n'avais marre, personne ne voulaient nous aidez, il n'y avait rien à faire, j'en n'avais marre ... De plus, je savais tellement que trop que Nick arrivait pas à me croire se qui me tuait encore plus ... J'en pouvais tellement plus ... J'aurais du rester aveugle, au moins là rien ne me faisait peur ... Je m'étais habituer au noir ...

-Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?! Me demanda-t-il en me serrant contre lui après une autre journée sans rien avoir trouver.
-Rien ! Je vais marcher, je dois prendre l'air un peu ! Fis-je.
-D'accord, tu veux que je t'accompagne ?! Me demanda-t-il.
-Non, j'ai besoin d'être seule ! Fis-je.

Il soupira sans insister. J'étais tellement triste, j'avais tellement besoin d'être seule ...

Je passa une bonne partie de la soirée à marcher et n'entra que vers les 2hrs du matin, je n'avais tout simplement pas regarder l'heure feeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

Raconté par Nick

Je n’aimais tellement pas la voir comme ça !Bordel, je fesais tout mon pouvoir mais ce n’était pas si simple que ça .Elle me quitta , pour par la suite , aller faire un tour sur la terrace.Je savais qu’il était mieu de la laisser un peu seule, car elle en avait grandement besoin .

Par contre, je n’aimais pas être en froid avec elle et j’avais cette impression qu’elle était fâcher contre moi .Pourtant, je fesais tout mon possible mais c’était pas assez.Je soupira, et me prena une bière dans le frigo .Suite à tout ça, alla au salon , perdu seul dans mes pensées, essaya de trouver une solution à tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser