Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Raconté par Sidney

Les jours qui passaient se ressemblait, il n'avait rien à faire, tout allait tout simplement mal ... Je n'avais toujours pas trouver la provenance de tout ces visions et sa m'énervait ... Mais ce qui ménervait encore plus, s'était le fait que Nick et moi étions en froid ...

Je parlais moins à Nick et essayait de faire mes recherches moi même puisque personne ne semblait me croire et vouloir m'aider, valait mieux que je face de mon mieux tout simplement ... Ne compter que sur moi même quoi, et c'est ce que je faisait à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Raconté par Nick

J’en avais marre d’être en froid avec Sidney .Je l’aimais plus que tout et tout ce que je voulais , c’était qu’elle soit heureuse tout simplement .Je pensais, qu’une fois retrouver la vue, tout reviendrait comme avant, mais faut croire que je me suis tromper.

-Toujours fâcher contre moi !Fis-je avec une moue .
-Ouais !Fit-elle en regardant la télévison.

Je soupira et m’approcha d’elle doucement .
-Bébé, je suis désolé de n’avoir rien trouver , je te le jure que j’ai tout essayer mon amour.Fis-je en soupirant.
-Pas assez pour moi Nick.Tu me prends pour une folle et je n’aime pas .Fit-elle en soupirant .

Je soupira à nouveau …
-Je te prends pas pour une folle Sid et tu le sais très bien .Fis-je .
-C’est pas de même que je le vois entk moi !Fit-elle sèchement .
-Bordel, mais toi à ma place, une seconde !Fis-je .
-Et toi Nick, met toi à ma place, une seconde veux tu ?Je vois des trucs que personne ne pourrai voir , je suis terrifier et de plus, la personne que je vois dans le mirroir, n’est pas moi !Fit-elle en colère .

Elle ferma la télévision et suite à tout ça, elle claqua la porte pour aller prendre de l’aire je ne sais où .Elle avait besoin d’être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Raconté par Sidney

J'en n'avais tout simplement marre de tout sa ... J'en pouvais plus ... S'il ne voulait pas me croire s'était son droit, mais de la à me prendre pour une folle, sa je l'endurais pas ... Mais vraiment pas ...

Je passa de longue heures dehors sans lui donner signe de vie, j'avais besoin de me retrouver un peu seule et sans lui ... Sa fait tout simplement mal quand l'homme que tu aimes te prends pour une folle ...

J'entra chez moi il était 3hrs passer ... Je fis pas de bruit et alla prendre une douche afin de me changer les idées ... J'avais tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:24

Raconté par Nick

J’ai du passé la soirée à l’attendre sur le canapé , quand soudain, je m’endormi.Lorsque je me réveilla, elle n’était pas revenu .Je n’étais pas inquièt, car je savais où elle était .Elle adorait aller se promener sur la plage, lorsqu’elle se sentait triste où en colère.Donc, suite à tout ça, je monta à l’étage et me coucha .Du moins, je ne ferma qu’un oeil pour ête sur qu’elle rentre .Même si je savais où elle était, je dois avouer que j’étais tout de même inquièt.

Il était trois heures du matin, lorsqu’elle rentra enfin .Elle alla prendre sa douche et ensuite, elle vena se coucher près de moi .Elle ne disa pas un mot, c’est donc moi qui prena la parole doucement .

-Toujours fâché contre moi ?Lui demandais-je comme un enfant .
-Pas ce soir Nick, je dois me reposer , je suis fatiguée .Fit-elle sèchement.

Je soupira, elle était toujours fâché.
-Sidney , je t’en pris !Fis-je en soupirant .
-Quoi tu veux que je te dise???Je suis aller me promener en ville quelques instant et tu sais quoi ???Fit-elle sèchement .

Je ravala et lui demanda :
-Non quoi !Fis-je .
-Bien , j’ai vu un fantôme.Oui, un fantôme passé en moi .J’ai vu son accident et tout . Mais bon, j’imagine que tu me prends pour une folle ça aussi .Fit-elle en soupirant .
-Je…Non du tout Sidney !!!Fis-je mal à l’aise.
-Laisse moi tranquille, je veux dormir .Fit-elle sèchement et en colère.

Je soupira et ne tenta plus rien , car je savais très bien que tout ça était tout simplement impossible pour ce soir .Elle était tout simplement plus qu’en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Raconté par Sidney

Je continuais à faire mes recherches seules, j'en n'avais tout simplement marre, je voulais juste comprendre et si Nick ne voulait pas me croire s'était son droit, moi j'en n'avais rien à cirer ... J'allais m'en sortir toute seule c'est aussi simple que sa ...

Nick me voyait aller et soupirait de voir que je ne voulais plus lui adresser la paroles, il me blessait de ne pas vouloir me croire. J'en n'avais marre de tout sa ... Je voulais juste savoir l'histoire des yeux qui me faisait voir à présent rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Raconté par Nick

Je savais plus quoi faire, elle ne voulait plus m’adresser la parole, elle était vraiment en colère contre moi .J’avais beau faire n’importe quoi , cela ne marchait tout simplement pas .

-Je t’en pris, Sid, sa va faire une semaine laisse moi une deuxième chance bébé!?Fis-je doucement .

Elle ne disa rien et continua ses recherches.

Je soupira et la laissa faire toute de seule.De mon côté je continua aussi de mon côté.Je me disais que si je fesais ma part comme prévue , et que si je trouvais quelque chose, elle allait forcément me pardonner , entk je l’espère bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:26

Raconté par Sidney

Les jours était tout simplement dur pour moi, je faisais juste de mon mieux pour que tout marche comme je le voulais ... Je devais trouver et comprendre l'histoire de celui qui m'avait donner mes yeux ... Je devais comprendre tout ses visions qui me faisait une peur folle. Qui me rendait folle tout simplement ...

Je passais mes nuits réveiller pour trouver, oubliant l'exitance de Nick à force de faire tout ses recherches, j'en pouvais tout simplement plus, je devais le trouver ... Je devais comprendre tout sa avant de tout perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:26

Raconté par Nick

On se parlait presque plus Sidney et moi je dois dire que sa me rendait fou je dois avouer.Mais bon, je continais tout de même mes recherches et soudain, je trouva ce qui me fit sourire .J’alla retrouver sans perdre un instant Sidney qui était devant l’ordinateur complètement fatiguée de tout ça, car elle travaillait juste trop sur cette cette affaire là.

-Sid, j’ai trouver quelque chose !Fis-je tout souriant.
-Quoi c’est vrai !Fit-elle surprise .
-Voilà!Ce que tu cherchais depuis longtemps .

Elle prena le document que j’avais en main et lorsqu’elle le lit , elle fut terriblement surprise mais contente à la fois .Elle avait enfin le nom de sa donneuse.

-Comment tu as fait?Me demanda-t-elle folle de joie .
-Ah!Top secrèt .Aller on a du chemin à faire .La route va être longue .Fis-je sérieusement.
-Je t’aime tellement tu sais !Fit-elle en se jetant à mon cou.
-Moi aussi Sid, trop je dirais même !Fis-je sérieusement .

Elle me souria et m’embrassa par le fait même .Suite à tout ça, nous, nous préprarâmes, car nous devions nous rendre au nouveau Mexique .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:26

Raconté par Sidney

Quand Nick ma dit qu'il avait trouver ... Nous allâmes aussitôt au nouveau mexique pour qu'enfin je comprenne ce qu'était tout ses visions qui me rendait folle. Même si j'avais un peu peur de voir dou venait tout sa, je devais quand même tenter le coup sinon je n'allais jamais comprendre ... Je devais le faire pour enfin voir la vérité en face
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

Raconté par Nick

J’étais vraiment content d’avoir trouver quelque chose , concernant Sidney .C’est alors que sans perdre un instant de plus, nous partîmes tous les deux au nouveau Mexique .

-Jespère qu’on va trouver ?Me demanda-t-elle.
-Je suis sur que oui babe !Fis je en lui souriant doucement .

Elle me souria et elle me disa par la suite :

-Au faite, merci Nick d’avoir trouver !Fit elle aimablement .
-Fait plaisir mon amour et tu le sais !Fis je simplement .

Elle me souria et suite à tout ça, je continua la route, car c’était tout de même très long .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:43

Raconté par Sidney

J'étais très nerveuse à l'idée de rencontrer la mere de celle qui m'avait donner ses yeux ... Même que sa me faisait très peur ... Je ne savais tellement pas comment tout sa allait se passer et sa me tuait tellement, s'était trop fou ... Mais Nick me donnait confiance et me donnais le courage en quelque part d'y arriver, alors, je devais faire un effort ... Il avait trouver tout sa pour moi après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:56

Raconté par Nick

Nous avions enfin trouver la personne qui avait donner les yeux à Sidney .Naturellement, elle était très nerveuse et moi aussi je dois avouer, mais nous devions savoir .Arrivé devant les lieux , je m’arreta et lui disa doucement :

-On peut faire demi tour si tu veux ma puce ?Fis je doucement .
-Non on doit y aller, je dois savoir !Fit elle .
-Très bien ,alors allons y dans ce cas.Sa mère de ta donneuse nous attends, j’ai pris rendez vous juste avant de partir .

Elle soupira et suite à tout ça , elle me disa :

-D’accord , allons y !Fit elle .

Je lui souria tout en luidisant que tout ira très bien, que j’étais avec elle .Elle me rendi naturellement mon sourir et par la suis, nous allâmes rencontrer la mère de la donneuse de Sidney .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

Raconté par Sidney

De parler avec la mère de ma donneuse me fit du bien, mais tout venait de mal tourner à la fois ... elle était tomber morte sous mes yeux, s'était à ne plus rien y comprendre ... Sincèrement, je ne savais plus ce qui m'arrivait. J'étais terrifier encore plus.

-Mon dieu !!! Fit Nick en me serrant dans ses bras.
-J'y comprends ... Rien ... RIEN !! Fis-je en pleurant.
-Shut !!! Shut !!! Fit-il en essayant de me faire reprendre mon calme.
-Je veux rentrer !!! Fis-je morte de trouille.
-Òui ... Allons-y!

C'est ainsi que nous repartime vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:55

Raconté par Nick

Après toute cette histoire, nous sommes reparti à la maison.Sidney n’en croyait tout simplement pas ses yeux et moi non plus je dois avouer .J’étais même sous le choc.Nous comprenions maintenant le pourquoi de toutes ses visions, mais comment faire pour s’en débarasser?Là était la question à se demander !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

Raconté par Sidney

Je devais trouver comment me sortir de tout sa ... Mais rien ne me venait en tête, j'étais tellement perdu et découragée, j'y comprenais tellement plus rien ...

Un soir, j'étais en voiture avec Nick quand nous suivâmes une autobus ... Une visions étrange venait de s'emprendre à moi ... Un flash étrange me passa devant le visage ... L'autobus allait exploser.

-Nick !!! Arrête la voiture vite !!! Fis-je en me détanchant.

Il l'arrêta sans rien dire ne comprenant rien. Je sortie à une vitesse folle de la voiture pour aller vers l'autobus ou je cogna dans la porte pour que l'ont m'ouvrir.

-Y'a un problème mademoiselle ?! Demanda le chauffard.

J'entra à l'intérieur et regarda chaque personne à l'intérieur quand j'y vis un ombre noir ... Ce qui voulait dire qu'il était vraiment près à tout faire sauter.

-IL FAUT SORTIR DE L'AUTOBUS, ELLE VA EXPLOSER !!! VITE TOUT LE MONDE SORT !! Fis-je en criant.
-Calme-toi ma chérie.
-JE SAIS SE QUE JE VOIS, VITE, VITE SORTER !!! Fis-je sincèrement.

Tout le monde sorti de l'autobus et nous, nous mîmes tous à courir pour se cacher loin de l'autobus. Elle explosa après quelques minutes ... Je me cacha derrière une voiture et le verre éclata se qui me tomber dans l'oeil et ou le noir revena me hanter ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:42

Raconté par Nick

Sérieusement, lorsque Sidney disa cela , je la prena pour une folle sans le vouloire mais c’était plus fort que moi .Mais bon, quelques instants plus tard, elle disait vrai .Le bus explosa tout simplement.Je savais pas quoi pensé de tout ça.Comment elle avait peu , c’était à ne rien y comprendre.J’étais estomaqué .Une fois le drame terminer , naturellement , les amubulanciers , la police était sur plaçe en un rien de temps.Quand à moi , j’alla retrouver ma copine qui était étendu sur une civière .

-Nick , où es tu ?Me disa-t-elle paniquée .
-Je suis ici mon amour , je suis là, t’en fait pas !Fis je en lui prenant la main .
-Je vois plus rien Nick, je vois plus rien .Fit elle morte de peur .
-Shut, calme toi bébé, tout va bien se passé fait moi confiance!Fis je en lui caressant les cheveux .

La pauvre, elle tremblait de partout et je dois dire que moi aussi j’étais vraiment sous le choc.J’avais tellement qu’elle ne perdre encore une fois la vue .Elle aussi d’ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:58

Raconté par Sidney

Je ne voyais plus rien à mon réveille ... J'avais reperdu l'usage de la vu ... On m'avait donner la chance de voir, pour simplement, empêcher se désastre d'arriver ... J'étais condamnée à rester aveugle ...

Je retomba du jour au lendemain dans le noir. Ma vie recommençait comme au début ... Est-ce que j'étais vraiment déçu ?! Je n'en sais rien ... Tout sa était étrange dans ma tête, ce que je sais, c'est qu'enfin, je me retrouvais moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:58

Raconté par Nick

Enfin tout ce drame était terminé.Je pouvais pas demander mieu .Par contre, Sidney avait perdue la vue à nouveau , ce qui je dois dire , me fis mal au cœur , mais par contre, elle me semblait tout de même heureuse .Elle me disait qu’elle c’était retrouver .Dans le fond, c’est tout ce qui compte, qu’elle soit heureuse.Tout ce que je veux c’est son bonheur tout simplement .

Les jours avançaient et tout allait super bien entre nous .Notre vie avait reprit son sens et je pouvais pas demander mieu .Quand à Sidney, elle avait reprit son violon , et elle était au paradis.Entre nous, tout allait très bien .C’était l’amour tout simplement .Nous avions pleins de projets ensemble et c’était loin d’être arrêter .J’avais l’intention de l’épouser et de passé le restant de ma vie avec elle .Elle est l’amour de ma vie tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]   The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eyes [ Avec Valérie ][Terminer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser