Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:06

Raconté par Nick

Elle ne perdit pas de temps à venir me rejoindre dans mes bras. Naturellement, je souria face à tout ça et je ne pouvais rien demander de mieux . Une fois dans mes bras, bien installer, je lui demanda doucement :

-Sa va aller, tu es bien comme ça ?Fis-je doucement .
-Oui merci .Fit-elle timidement .
-Parfait !Fis-je en souriant .

Suite à tout ça, je la serra un peu plus contre moi et le film continua .J’étais tout simplement bien et j’avais toujours en moi ces petits papillons qui tournoyait dans mon ventre. J’en tombais de plus en plus…Amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:06

Raconté par Raven

Je me sentais tellement bien mais drôle à la fois entre ses bras, sa me faisait un drôle d'effet, que je ne détestais pas, mais que je trouvais tellement étrange à vivre ... Ses papillons dans l'estomac, je les ressentais ... Ses battements de coeur très vite, je les vivais quand il était près de moi ... Je tombais de plus en plus pour lui ... Il me rendait folle alors qu'il ne faisait rien ... Juste son regard me rendait tout simplement folle de lui ...

Je resta coller à lui tout le long du film et me cachait le nez dans son cou à tout moment ... Je profitais du moment tout simplement qu'on me laissait avoir pour quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:07

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien dans ses bras et elle aussi d’après ce que je pouvais voir .Elle me fesait trop rire, elle se cachait constamment dans mon cou, car elle avait trop peur , par moment, je me disais qu’elle le fesait exiprès, car sérieusement , souvent ce n’était pas épeurant…

-Je peux te poser une question ?Lui demandais-je en riant légèrement .
-Oui quoi ?Fit-elle enfouie complètement dans mon cou .
-Sérieusement, est-ce que tu profiterais de moi ?Lui demandais-je.
-Je comprends pas !Fit-elle sérieusement.
-Non, je disais ça comme ça, parce que tu te caches encore une fois dans mon cou, ce qui d’ailleurs, je trouve ça vraiment mignon, mais honnêtement, ce n’est pas épeurant pantoute là !Fis-je en lui souriant doucement en coin .

La pauvre, elle ne savais pas quoi dire du tout .C’est alors que je la rassura en lui disant :
-Je blague Raven !Fis-je pour la rassurer.
-Oufff !!!…Merci sérieusement , je pensais que tu disais la véritée là !Fit-elle soulagée.
-Voyon ma belle, jamais je ferais une tel chose .Aller colle toi à moi quand tu veux !Fis-je en lui souriant.

Elle me rendi mon sourir et suite à tout ça, nous continuâmes à regarder le film .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:07

Raconté par Raven

J'étais tellement bien contre Nick, c'est fou quand même, mais je me sentais tout simplement en sécurité, je ne pouvais rien demander de mieux, que de l'avoir tout près de moi. Naturellement, je ne le montrais pas, je le gardais pour moi ... Même si j'avais cette impression, qu'il se doutait de quelque chose ce qui me faisait en quelque sorte peur ... Je voulais juste pas perdre cette belle complicité que j'avais avec lui en se moment ... Il m'apportait beaucoup et m'aidait à reprendre confiance en moi.

Une fois le film terminer, je me leva de ses bras même si j'aurais eu envie d'y rester encore longtemps, mais bon, il ne fallait pas que j'embissionne non plus.

-Merci pour la soirée ! Fis-je doucement en métirant.
-S'était cool ! Fit LeighAnne en souriant.
-On remet sa assurer ! Fit Brian en souriant aussi.
-Nimporte quand mec ! Fit Nick.

Je souria en coin.
-Je ... Je vais monter me coucher !!! On se revoit demain ! Fis-je simplement.

Je leur fis la bise et rendu à Nick, le coeur me serra, il allait me faire mourir même s'il ne le savait pas. Je déposa un baiser en coin sur ses lèvres sans rien dire de plus et monta au pas de course l'étage qui allait me rendre à ma chambre. J'étais après tomber amoureuse de lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:08

Raconté par Nick

Une fois la soirée terminée , il était maintenant temps, de monter aller se coucher, car, il se faisait tout de même très tard.Une fois arrivé à la porte de la chambre de Raven, naturellement, il fallait que je lui souhaite bonne nuit …

-Attends !!!Fis-je voyant qu’elle aller rentrer dans sa chambre.
-Qu’est-ce qui se passe ?Me demanda-t-elle.
-Bah !J’ai pas eu le temps de te souhaiter bonne nuit, t’é partie en flèche, trop rapide pour moi !Fis-je en riant .

Elle rougissa …
-Alors, bonne nuit Raven , j’ai passé une agréable journée !Fis-je sincèrement .
-Merci , moi aussi .Fit-elle sincèrement aussi .

Un moment de silence se fit entendre et comme ça, sans prévenir je déposa mes lèvres sur les siennes, j’en avais juste trop envie c’était tellement trop fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:09

Raconté par Raven

De sentir ses lèvres se poser sur les miennes me fit un drôle d'effet ... Une chaleur immense tout simplement en moi. J'enroula son cou de mes bras et ne quitta pas ses lèvres que j'adorais tout simplement embrasser. Je ne voulais juste plus me séparer de ses lèvres ... S'était maintenant chose impossible pour moi. Je le tira doucement pour le faire entrer dans ma chambre, et continua de l'embrasser, je ne pouvais juste plus me séparer de lui ... À cette minute, j'avais comprit que j'en n'étais tout simplement amoureuse ...

-Raven ! Fit-il doucement.

Je me recula de lui.
-Je suis désolée ! Fis-je timidement.
-Non sa va ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je rougissa.
-Je ... Enfin ... Je croix que je vais me coucher ...

Il me souria doucement.
-Tu ... Tu veux rester ?! Lui demandais-je timidement.

Il me souria en coin.
-Tu veux que je reste ?! Demanda-t-il.
-J'aimerais bien ouais ... Fis-je toute petite.
-Je vais aller me changer et j'arrive ! Fit-il doucement.
-D'accord ! Fis-je doucement.

Il m'embrassa vite fait et alla dans sa chambre ... J'étais tout simplement nerveuse ... Amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:09

Raconté par Nick

J’étais super content qu’elle me demande si je voulais aller dormir avec elle.Naturellement, je n’avais aucunes arrières pensées mais bon, si jamais elle tenterait le coup, peut être bien que oui.Après tout, je suis un mec, mais avec du respect .

Une fois mis sur mon 36 , j’alla la retrouver simplement vêtu d’un boxer noir moulant de Calvin Klein et le torse nue.Désolé, mais je dors toujours comme ça.Je toca doucement à sa porte et par la suite, elle vena me répondre tout simplement sexy .

-Hey salut !Fit-elle en me souriant.
-Je….Salut !Fis-je en la regardant de haut en bas.

Elle c’était changer et elle était habiller d’une magnifique robe de nuit , tout simplement sexy qui me fesait perdre les pédales .Je n’allais pas tenir le coup longtemps comme ça.

-Tu entres !?Me demanda-t-elle.
-Si biensure !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria , referma la porte et par la suite, comme une bomde, elle me plaqua sur le mur de sa chambre et vena déposer avec passion ses lèvres sur les miennes.Je dois dire que je ne m’attendais pas à tout ça, mais bon, je vais tout de même pas m’en pleindre, hein !?…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

Raconté par Raven

À la minute ou il se trouva dans ma chambre, je plaqua mes lèvres contre les siennes toute en l'embrassant avec passion. Doucement, mes jambes enroulairent sa taille et pour sa part, il déposa ses mains sous mes fesses pour me soutenir bien naturellement. Je ne cessa pas de l'embrasser et lui non plus ...

Il se dirigea vers le lit et mis déposa doucement je le regarda avec un regard de désir pour lui ... J'étais tout simplement folle de lui ... Je l'aimais tellement, et je ne pouvais plus me le cacher, lui cacher ... Je fis glisser mes mains le long de son dos dénudé sans arrêter de l'embrasser encore avec tout mon amour ... J'étais tout simplement bien avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

Raconté par Nick

Je sais pas si nous deux c’était simplement une pulsion sexuelle , mais une chose est sur, on avait envie de sexe, ça c’était clair à 100%…Nous étions tous les deux dans le feu de l’action , ce soir j’étais vraiment déterminé et elle aussi je crois bien .

-Bon sang que tu es sexy !Fis-je en souriant.
-Tu trouves ?Me demanda-t-elle en se caressant partout en même temps .
-Damnnnn ??Fis-je en frissonnant de partout .

Elle était au dessus de moi , assise en cavalière en face de moi .J’avais une vue tout simplement magnifique.Une poitrine tout simplement trop wow sous mes yeux .J’étais aux anges !!Elle allait me faire mourir, ¸il n’y avait aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:12

Raconté par Raven

Je me caressa la poitrine étant face à lui assise en cavalière sur lui. Il me regarda faire souriant doucement mais frissonnant à la fois face à mes gestes que je me portais ... Je croix bien, qu'il aimait ce qu'il voyait.

-Oufff ma mourir !!! Fit-il en frissonnant.
-Ah ouais ?! Fis-je doucement en laissant le bas de mon corps se froler contre le bas de son corps.
-Dammm !!! Oh ! Que oui ! Fit-il frissonnant de partout.

Je lui souria doucement et prit ses deux main pour les déposer sur ma poitrine généreuse, j'alla faire glisser mes mains sur son torse doucement. Jamais je n'avais été comme sa avec un mec ... Nick me faisait un effet monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:12

Raconté par Nick

La nuit était tout simplement merveilleuse, je pouvais pas demander de mieux .Nous avons fait l’amour comme de vrais bêtes et c’était tout simplement wow !!!Le lendemain matin, je me réveilla en même temps que Raven .

-Salut toi !?Fit-elle en me souriant.
-Hey salut !Fis-je en lui souriant également .
-Bien dormi ?Me demanda-t-elle .
-Comme un bébé et toi ?Fis-je de même.
-Comme une princesse.Fit-elle en souriant .
-Tant mieux !Fis-je en souriant.

Je me leva et au même moment , elle me demanda :
-Nick !?Fit-elle.
-Ouais !Fis-je en m’habillant.
-Qu’est-ce qui arrive pour nous deux ?Me demanda-t-elle.
-Je comprends pas ?Lui demandais-je.
-Je veux dire, ce soir c’était seulement un soir , ou c’était du sérieux ?Me demanda-t-elle.
-Pour moi , c’était du sérieux et pour toi ?Lui demandais-je.
-La même chose !Fit-elle.
-Génial dans ce cas, sa veut dire, que j’ai une copine maintenant.Fis-je en lui souriant.
-Ouep !Fit-elle.
-Alors, tu veux qu’on le dise à Leighanne et Brian où tu veux attendre encore un peu ?Lui demandais-je.

Elle se mit à réfléchir ne sachant pas trop quoi faire à se sujet là.Pour ma part, j’allais accepter quoi qu’elle décide tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:13

Raconté par Raven

S'était toute un ultimatum que Nick me posait là, est-ce que je voulais que Brian et LeighAnne le sache ou je préfairais attendre ?! Je n'en savais plus trop rien à vrai dire ... J'étais un peu perdue.

-J'en sais trop rien Nick ! Fis-je doucement.
-Est-ce que tu te sens prête à le divulger ou tu préfères attendre un peu ?! Me demanda-t-il doucement.
-Et toi ?! Lui demandais-je doucement.
-Tu ne réponds pas à mes questions ma chérie ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Je ne sais même pas si je suis prête à se qu'ils le sachent, je ne sais même pas se que nous seront demain ! Fis-je en soupirant.
-Toujours vivre le présent Raven ... Ne jamais pensées à demain et ne pas vivre dans son passer ! Fit-il doucement.

Je souria en coin. Je comprenais très bien ce qu'il voulait dire.
-Alors, on peu le dire ! Fis-je doucement.
-Tu en n'es sur ?! Me demanda-t-il doucement.
-J'en suis tout simplement assurer ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena tendrement m'embrasser avant que tout les deux nous allâmes à la cuisine rejoindre les autres, tout habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:14


Raconté par Nick


Je lui souria face à ce qu’elle venait de me dire.Elle était prête à annonçée la grande nouvelle à tout le monde, ce qui me fit plus que sourire .Après nous avoir habiller et tout , nous descendâmes à la cuisine, main dans la main , et tout souriant .Naturellement, Leighanne et Brian , se doutait de quelque chose et Leighanne nous disa tout en souriant :

-Je vois qu’on a un nouveau couples dans la famille !?Fit-elle en nous souriant.
-Qu’est-ce qui te fait dire sa ma grande !Fis-je en nous servant un café à Raven et moi .
-Bien , premièrement vous arrivez main dans la main, et la soirée nous à tout dit mon cher !Fit Brian en se moquant de nous .

Je rougissa face à la remarque de Brian.Il n’avait pas tout à fait tord, disons que la soirée entre Raven et moi , avait été plutôt , torride …
-Je vois pas de quoi tu parles !Fis-je en me moquant de lui .
-Menteur Carter , aller racontez tout , on veut tout savoir !Naturellement, on vous laisse les détails privée de votre soirée torride .Fit-il en riant .

Naturellement, j’étais rouge tomate face à tout ça.Je pensais pas que nous avions tant fait de bruit que ça !!!Suite à tout ça, je prena la parole et racontait tout simplement tout ….
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:14

Raconté par Raven

Je laissa Nick parler sans rien dire. J'étais tout simplement rouge je dois avouer ... Vraiment, nous avions été « repérer » et je dois avouer que je ne pouvais pas me sentir plus mal à l'aise que sa ... Mais par chance, Nick ne racontait pas tout les détails, il nous gardait un peu de gêne ... Par chance je dois avouer ...

-Je suis vraiment contente pour vous ! Fit doucement LeighAnne avec un sourire.
-Merci ! Fis-je toute petite.
-Ouais !!! Enfin Nick c'est trouver une bonne fille ! Rajouta Brian.
-C'est pas une bonne fille, c'est la meilleure ! Fit-il doucement en me serrant contre lui.

Je rougissa sans savoir quoi y répondre, tout ce que je savais, c'est que j'en n'étais amoureuse et que sa n'allait juste pas changer de si tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:15

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander de mieux .J’étais en amour par dessu la tête.Jamais je n’avais ressenti un tel sentiment envers une femme .Elle était tout pour moi et celle là, je voulais la garder, très longtemps .Même faire ma vie avec elle.

Aujourd’hui, nous avons passé la journée ensemble.Raven et moi .On voulait tout simplement en profiter.La journée était superbe , alors on voulait rien manquer .C’était une journée merveilleuse.

-Alors, tu as aimer ta journée ?Lui demandais-je en la tenant par la taille, tout en marchant dans la parc avec elle.
-J’ai adorée , Nick c’était super tu sais ?!Fit-elle.
-Je suis d’accord.Je t’aime tellement Raven.Fis-je en m’arrêtant .
-Je t’aime aussi Nick .Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et suite à tout ça, l’embrassa tendrement sur les lèvres.C’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:15

Raconté par Raven

Brian et LeighAnne avait décidée de garder Mykael avec eux ... S'était tout simplement sympa de leur part.

-Alors, tu as aimer ta journée ?! Me demanda Nick doucement me tenant par la taille tout en marchant dans le parc.
-J'ai adorée ! Nick s'était super tu sais ?! Fis-je.
-Je suis d'accord ! Je t'aime tellement Raven ! Fit-il en s'arrêtant
-Je t'aime aussi Nick ! Fis-je en lui souriant.

Il me souria et suite à tout sa, il vena tendrement m'embrasser sur les lèvres. J'enroula son cou de mes bras, pour l'embrasser amoureusement ... Car c'est ce que j'étais tout simplement amoureuse de lui plus que jamais ... Je me voyais même finir ma vie avec lui ... S'était tout simplement, l'homme que je recherchais pour faire ma vie ... Et maintenant que je l'avais, je n'allais pas le laisser tomber sa c'est moi qui vous le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:16

Raconté par Nick

Les jours passaient et j’étais amoureux plus que jamais .Jamais je n’avais ressenti une tel chose envers une fille, jamais !!!C’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver , je peux pas demander de mieux .

Ce soir, cela fesait déjà un an que nous étions ensemble .J’étais juste trop heureux et amoureux surtout !!!J’avais envie de le crier sur tous les toîts …Ce soir , j’avais prévu le coup.Le grand coup comme on dit , mais avant je voulais avoir l’avis de Brian .

-Alors ???Fis-je en lui montrant la bague que j’avais acheter à Raven .
-Wow !!!, tu as mis le pâquet Nick .Fit-il en me souriant.
-Elle va aimer tu penses ?Lui demandais-je .
-Elle va adorée !Fit-il en me souriant .

Naturellement, je lui souria et ensuite je lui disa :
-Brian, je veux la demander en mariage et lui demander de venir vivre avec moi .Fis-je d’un trait.

Le pauvre il manqua presque de s’étouffer…
-QUE…QUOI ????Fit-il .
-Je suis sérieux Brian !Fis-je sérieusement .
-Je …Il me semblait que le mariage n’était pas pour toi Nick ?Me demanda-t-il.
-J’ai changer d’avis.Fis-je.
-Sa fait juste un an , c’est pas un peu trop tôt ?Me demanda-t-il inquièt.
-Non , je l’aime Brian , je veux pas attendre quand je sais très bien mes sentiments envers elle .J’ai jamais ressenti autant d’émotions envers une fille.Fis-je sincèrement .
-Wow !!!C’est toi qui le sait Nick, mais si tu sens que c’est la bonne, bien fonce mon vieux !Fit-il en me souriant .

Je lui souria et suite à tout ça, je retourna à la maison pour continuer de préparer ma soirée .J’étais tout simplement heureux plus que jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:16

Raconté par Raven

WoW !!! Déjà 1 an de vie commune avec Nick, je peux tellement rien demander de mieux ... Je suis tellement sur mon petit nuage, et Mykael l'adore tout simplement trop, ce que je trouve mignon ... Même que cela ne gêne pas Nick qu'il l'appelle papa !!! Je dois dire, que moi, sa me fait drôle, mais je ne pouvais pas trouver un meilleur père pour Mykael je dois avouer ... C'est tout simplement le best des best !!! Et c'est moi qui là dans ma vie !!! Jamais je ne vais le laisser partir ...

Se soir, nous fêtons nos 1 an ensemble ... Je ne sais pas ce qu'il prépare, mais il tien à se que je viennes chez lui avec Mykael pour le souper ... Je dois avouer que sa me rends quand même nerveuse tout sa ... Je sais tellement pas à quoi m'attendre je dois avouer ... Mais je suis quand même sur d'une chose ... Celle que je ne serais pas déçu ... Car, je le sais, il ne fait jamais rien a moité, c'est pour sa, que je l'aime autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:16

Raconté par Nick

Ce soir, nous fêtons nos un an ensemble, et je suis très nerveux .Je suis nerveux parce que j’ai l’intention de la demander en mariage .Et oui, je suis sérieux, plus que jamais .J’ai déjà tout organiser, une limousine va venir nous prendre devant chez nous et suite à tout ça, je vais l’emmener dans le plus beau restaurent de L.A.J’en tremble tellement que je suis nerveux .Seigneur, si elle me disait non, je sais pas comment je vais réagir .Mais bon, il faut que je pense positif et je suis sur que tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:17

Raconté par Raven

Nous venions d'arriver dans un petit restaurant que je trouvais bien ... Il n'était pas trop chic, juste parfait ... Il m'ouvra gentillement la portière de la voiture.

-Hummm !!! Très gallant ! Fis-je doucement et amoureusement.
-C'est naturel ! Fit-il en me souriant doucement.
-Je pris sa main dans la mienne et sortie de la voiture.

Il me souria et me serra doucement dans ses bras après avoir fermer la portière derrière moi et m'embrassa un court instant ce qui me fit sourire ... J'aimais tellement quand il me portait ce genre d'attention ... Par la suite, nous marchâmes mains dans la main jusqu'au restaurant, là ou il m'ouvra la porte gentiment. Je lui souria et entra à l'intérieur.

-Bonjour ! Fit la dame qui s'occupait de nous reçevoir.
-Bonjour ! Sa sera une table pour deux à l'abris des regards ! Fit-il doucement.
-Toute suite monsieur Carter ! Fit la dame gentiment.

Nick tena ma main et nous suivâmes la dame ... Sincèrement, j'étais trop heureuse de faire partie de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:17


Raconté par Nick


Arrivé sur les lieux, la dame nous offra une table vraiment coquette dans un coin vraiment très discrèt.Je pouvais pas demander mieux .
-Sa va aller ici monsieur Carter ?Me demanda l’hôtesse gentillement et en me souriant .
-C’est parfait , merci beaucoup .Fis-je en lui souriant .
-Tout le plaisir est pour moi .Bonne soirée à vous.Fit-elle.

Je lui souria et suite à tout ça, je tira doucement sur la chaise de Raven et l’aida à s’asseoir. Suite à tout ça, je prena plaçe en face d’elle .J’étais terriblement nerveux mais j’essaya pour tout l’or du monde de ne pas le montrer.

-Alors, ça te plait se restaurent Raven ?Lui demandais-je .
-Tu rigoles, c’est fantastique et la vue est tout simplement superbe.On voite toute la ville .Fit-elle en me souriant .
-Je suis content !Fis-je en lui souriant .

Évidemment , elle me souria à son tour .La soirée commença vraiment très bien .Nous parlâmes de tout et de rien .Je voulais attendre tout simplement le dessert pour lui demander sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:17

Raconté par Raven

La soirée était tout simplement super ... Je me sentais sur mon petit nuage ... Nick était tellement adorable avec toute les petites attentions qu'il me portait ... Je l'aimais tellement s'était juste trop fou même ...

-Sa va jusqu'à présent ?! Me demanda-t-il prenant ma main gauche dans la sienne la caressant doucement de son pouce.
-Si !!! Fis-je doucement en lui souriant. Je suis tellement heureuse et bien avec toi Nick ... Je ferais tellement n'importe quoi pour toi !!! Si tu savais tout le bien que tu me fais depuis un an !!! Rajoutais-je doucement.

Il me souria.
-C'est vrai ?! Tu ferais vraiment n'importe quoi pour moi ?! Fit-il doucement me regardant dans les yeux.
-Absolument tout !!! Fis-je en me perdant dans son regard.

Il me souria en coin chose que je fis et vena doucement m'embrasser pour par la suite me regarder dans les yeux.
-Absolument tout ?! Me demanda-t-il.
-Si !!! Absolument tout ! Fis-je en le regardant d'un regard amour.

Je le sentis nerveux ... Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

Raconté par Nick

J’étais nerveux, trop nerveux je dirais même .Le moment arriva et plus vite que prévu .Je tremblais de tout partout .Je sentais plus mes jambes.Elle étaient molles comme de la guenille.Je voulais mourir .Et si elle me disait non ?Si elle me disait qu’elle m’aimait plus que tout mais pas pour le mariage ?J’aurais tout fait ça pour rien ???Tant pis , je me lançe, je n’avais tout simplement plus le choix et je pouvais plus reculer .De toute façon , il n’était pas question de reculer .

Je toussota un petit coup et suite à tout ça , je lui disa :
-Raven, si je t’ais emmené ici ce soir , c’est parce que j’ai quelque chose à te demander .Fis-je calmement mais nerveusement tout de même .
-Oui , je t’écoute Nick .Fit-elle souriante et amoureuse plus que jamais .

Naturellement, je pouvais pas faire autrement que de sourire face à ce sourire magnifique qu’elle m’offrait .
-Raven !!!Fis-je .
-Oui !Fit-elle.

C’est alors que, je me leva de ma chaise et tout doucement , je m’approcha près de Raven .Une fois arrivé près d’elle, je me metta à genou et suite à tout ça, je sorti de ma poche, une petite boîte en velour .Je toussa encore une fois, je me sentais tellement trop nerveux, et je pouvais voir qu’elle aussi d’ailleurs elle était nerveuse .

-Nick quoi tu fais là ??Me demanda-t-elle nerveusement .
-Ne m’intéromp pas d’accord !Sinon je n’aurais plus le courage de poursuivre après .Fis-je très nerveusement .

Elle ravala et elle me disa :
-D’accord .Fit elle.

Je reprena donc où j’en étais .J’ouvra tout doucement la petite boîte en velour et suite à tout ça, je lui disa :
-Raven , voudrait devenir ma femme ?Fis-je nerveux plus que jamais .

Elle resta bouche bé, elle ne savait tout simplement quoi répondre.Elle regardait la bague que je lui offrais, elle souriait, au moins sa me rassurait .On aurait tout simplement dit que les mots lui sortait pas de la bouche .

-Je…Je…Nick …C’…. !!Fit-elle .
-Alors, voudrais tu devenir ma femme Raven ?

Elle me souria et avait les yeux tout simplement pleins d’eau .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

Raconté par Raven

Je ne savais tellement pas quoi dire face à sa demande, j'en n'étais vraiment surprise et stupéfaite ... Je le regardas avec un sourire et les larmes aux yeux sous le regard de tout le monde qui attendait ma réponse dans le restaurant.

Je lui fis un signe de tête possitif. Il me regarda avec un sourire.
-Sa veut dire oui sa ?! Demanda-t-il amoureusement.
-Si !!! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il vena doucement m'embrasser et les gens autour de nous ont applaudit ... J'étais tellement heureuse ... Je l'aimais tellement, je ne me voyais pas faire ma vie avec aucun autre que lui ... Il était tout simplement tout pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

Raconté par Nick

J’en étais juste trop ravi , elle avait accepter, elle voulait devenir ma femme .Je n’arrivais juste pas à le croire , c’était trop beau pour être vrai .Je l’embrassas doucement et les gens autour de nous on applaudit …J’étais tellement heureux et elle aussi je crois .Je l’aimais tellement, et je me voyais pas faire ma vie avec une autre qu’elle …Elle était tout simplement tout pour moi ….

-Je t’aime tellement !Fis-je en lui souriant .
-Je t’aime tellement aussi Nick !Fit-elle .

Je lui souria et suite à tout ça, nous reprenions plaçe à la table pour manger le dessert .Je tenais tout simplement plus en place …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser