Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Raconté par Raven

Tellement j'étais aux anges, je n'arrivais même pas à manger
-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si ... T'en fait pas ! Fis-je doucement.
-Tu n'as plus faim ?! Demanda-t-il avec un sourire en coin.
-Désolée, c'est que je suis tellement sur mon nuage en se moment que l'appétie mes couper ! Fis-je avec un petit rire.
-Ohn !!! Tes mignonne ! Fit-il avec un tendre sourire.
-Je t'aime ! Fis-je en prenant sa main dans la mienne regardant ma bague par le fait même.
-Je t'aime aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla tendrement l'embrasser pour par la suite essayer de terminer mon dessert avant de repartir avec l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement magnifique .Après le repas, je l’ais emmener marcher sur le bord de la mer, main dans la main .J’étais juste trop bien avec elle et j’étais vraiment content qu’elle accepter .J’étais sur de mon choix , cela n’en fesait aucun doute là dessus .

Une fois sur le bord de l’eau, je lui disa amoureusement :
-Je t’aime tellement Raven !Fis-je amoureusement .

Elle me souria , tout en s’arrantant de marcher, tout en me disant :
-Je t’aime également Nick, tellement trop même !Fit-elle en me souriant .

Naturellement, un sourir s’afficha sur mes lèvres, et alla l’embrasser automatiquement sur ses lèvres si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Raconté par Raven

J'étais tout simplement plus amoureuse que jamais, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa ... J'étais tout simplement aux anges et je flottais sur mon nuage quoi ... Ni plus ni moins ... J'était plus qu'amoureuse ... J'étais tout simplement heureuse que nos chemins à Nick et moi se soit croiser.

Notre baiser était tout simplement tendre ... Être sur le bord de l'eau était tout simplement magnifique comme atmosphère ... J'étais sur mon petit nuage tout simplement.

-Je t'aime tant ! Fis-je en le regardant.
-Je t'aime tant ! Fit-il en me regardant lui aussi.

Je lui souria et retourna l'embrasser, je ne pouvais faire autrement ... J'étais tout simplement folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Raconté par Nick

Suite après notre folle nuit d’amour, nous retournâmes à la maison, car il se fesait tout de même très tard.Une fois à la maison des Littrells, elle me disa :
-Shut, ils dorment probablement , faut pas faire de bruit !Fit elle doucement .
-Tu penses que tu vas te taire , après ce que j’ai l’intention te faire faire sexy !!Fis-je en la prenant par les côtes !

Au même moment, elle fit un cri de la mort, car elle était très sensible à cette partie du corps .Quand à moi , je pouvais pas m’empêcher de rire dans ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Raconté par Raven

Bordel le con il venait de me faire peur se qui réveilla Brian et LeighAnne.
-Qu'est-ce qui se passe ici.

Je regarda Brian.
-Désolée, le con ma chatouiller ! Fis-je mal à l'aise.

Brian ria ainsi que LeighAnne.
-Si vous vouliez passer innapercue sa na pas marcher ! Fit-elle en riant.
-Mouais ... Fis-je en riant tout de même.
-Allez bonne lui les jeunes ! Fit Brian.
-Bonne nuit ! Fis-je doucement.

Je me retourna vers Nick qui était mort de rire.
-Tes un traitre Carter tu le sais sa ?! Tu sais que je vais te tuer !!!

Je ria fermant la porte de ma chambre. Il ne put s'empêcher de rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Raconté par Nick

Naturellement , j’étais mort de rire, c’était plus fort que moi .
-Désolé mais c’était trop tantant ma belle .Fis-je en riant encore .
-T’é un homme mort Carter, fait moi confiance .Fit-elle d’un air menaçant.
-Oh j’ai peur !!!Fis-je en riant .
-Je t’avertis, quand je dis quelque chose, je le dis et je le fais !Fit-elle sérieusement .

C’était vraiment plus fort que moi mais je continais tout simplement à me moquer d’elle, elle me fesait juste trop rire et je voulais voir où elle en était capable d’aller .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Raconté par Raven

Quand nous fûmes entrer dans ma chambre je le plaqua doucement contre la porte et le regarda.
-Tu vas souffrir !!! Fis-je en laissant ma main caresser son torse.
-J'ai pas peur !

Il ria toujours.
-Tu vas voir que tu diras pas la même chose tout à l'heure toi ! Fis-je en lui retirant sa chemise.

Il me regarda faire.
-J'ai hâte de voir sa ...

Je le regarda avec un tel regard qui voulait tout dire et défis le haut de son jean pour lui faire quitté ses jambes ainsi que son boxer. Il ravala me regardant.
-Tu vas souffrir ... Et défence de me toucher mon cher !!!

Je me mise a la hauteur de son membre et l'enfouie dans ma bouche sans prévenir, commença à le pomper et décaper à la fois faisant des va et vient entre mes lèvres et ma langue qui jouait avec le bout de son membre. J'étais prête à le faire soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:21

Raconté par Nick

Seigneur dieu que je l’aimais .J’étais amoureux plus que jamais et jamais je n’avais ressenti de tel envers une femme .

Naturellement, elle me fesait soufrir le martyre, elle avait vu juste .Elle se déanchait sur mon membre qui devenait de plus en plus raide et dure .Elle savait quoi faire avec lui .

-DAMNNNNNNNNNNNN !!!HUMMMMMMMMMMMM !!!!!BORDELLLLLLLL !!!Fis-je en lui tirant les cheveux mais doucement à la fois .

Elle arrêta son geste et elle me demanda sensuellement :
-Alors Carter ??Me demanda-t-elle satisfaite !
-CONTINUE, CONTINUE, T’ARRÊTE PAS !!!Fis-je en lui souriant.
-Je sais pas, tu n’as pas été gentil avec moi !Fit-elle sensuellement .
-Aller soit sympa ma belle !Tu sais bien que je plaisantais !Fis-je en lui souriant .Je t’aime plus que tout .

Elle était là , me regarda avec un regard tout simplement qui fesait fondre.Je savais qu’à ce moment, qu’elle avait plus d’un tour dans son sac, et elle était déterminée à me faire vraiment souffrir le martyre .J’espèrais seulement qu’elle n’allait pas arrêter en pleins milieu….Elle était capable de tout cette petite garçe là.C’est pour ça que je l’aime d’ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:21

Raconté par Raven

Je continua à m'acharner sur son membre sans m'arrêter étant tout simplement déterminer à le faire souffrir, et faut dire, que j'en avais envie moi aussi ... Mais sa, il n'était pas obliger de le savoir ! Je continua donc à m'acharner sur lui à une vitesse folle me caressant à la fois, juste pour encore plus le faire souffrir ... Je savais comme le faire fondre de désir pour moi, rien n'était compliquer ...

Toute en le masturbant de ma bouche, je caressa mon sexe qui était déjà humide du bout de mes doigts.

-Hummm tite criss !!! Fit-il en gémissant de plus en plus.
-Hummm tu sais que je mouille à fond Nick ?! Fis-je en continua de plus belle.
-Damnnnn Ravennn dit moi pas sa !!!
-Hummm et j'aime tellement sa !!! Fis-je en n'en métant encore plus ...

Je voulais tout simplement le faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:20


Raconté par Nick


Elle me fesait terriblement souffrir c’était pas croyable .Je savais plus comment me tenir , c’était tellement trop insuportable .

-MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!Fis-je en me crispant de partout .
-Oh mais c’est qu’on aime ça !Fit-elle en me souriant .
-ARRÊTE PAS , ARRÊTE PASSSSSSSSSSSSSSSS !!!Fis-je .

Elle était tout simplement sexy , elle me fesait vibrer tout simplement .Elle savait comment s’y prendre et j’adorais tellement trop ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:22

Raconté par Raven

Je savais tellement comment m'y prendre pour le rendre dans tout ses état que je continuais sans m'arrêter aimant le voir souffrir tout simplement ... Ce que je faisais n'était pas mal, je lui faisais du bien tout simplement et c'est ce que je voulais, je voulais qu'il trouve en lui son plaisir grace à moi ... Je voulais simplement qu'il soit bien et heureux ...

-Hummm damnnn encore !!! OPufff !!! Fit-il complètement en extase.

Je souria continuant de plus belle ... Je l'aimais tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:52

Raconté par Nick

Après avoir attein le poing de non retour , je poussa un long soupire de satisfaction .J’étais tout simplement aux 7ièmes ciels.

-My god !Fis je complètement exténué.
-Tu as aimer .Fit elle en se lichant les lèvres sensuellement .
-C’était super, tu as été my god !!!J’ai pas de mot pour le décrir ma belle .Fis je en la tirant vers moi .

Elle me souria et se coucha sur moi par la suite et continua de caresser tendrement mon membre qui était tout simplement au repos .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

Raconté par Raven

Je resta coller contre lui étant tout simplement bien avec lui ... Je l'aimais tellement, il était tout simplement tout pour moi ... J'y croyais pas encore que j'avais retrouver le bonheur grace à lui ... Je me sentais encore comme dans un rêve, s'était tout simplement trop fou ... Mais ce rêve, je l'adorais plus que trop ... Je ne voulais pour rien au monde le changer ... Il était tout simplement tout pour moi ... J'étais à nouveau amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:49

Raconté par Nick

C’était le bonheur total, je pouvais pas demander mieu .J’étais aux anges.Les jours passaient et naturellement, c’était la préparation du mariage .Tout le monde était sur les nerfs, surtout moi je dois avouer, même si je le laissais pas paraître.Mais bon, ceux qui me connaissaient, savait très bien comment je filais en ce moment .

Un après midi, j’avais invité les boys à venir passé l’après midi chez moi .Il fesait chaud et beau et j’avais envie de passé du bon temps avec eux.Raven , était partie faire des courses avec Leighanne et Leigh la femme de Howie et ainsi que Kristine.Donc, j’en profitais tout simplement pour voir de mon côté mes copain à moi de longue de date , qui n’en revenait tout simplement pas que j’allais enfin me marié.

-Alors Nick on s’en comment , quand tu sais que bienôt tu vas te mettre la corde au cou ?Fis Brian en riant.

Je ravala sachant très bien que dans un sens , j’avais tout de même un peu peur je dois avouer …

-Arrête Bee, tu vas lui faire peur pauvre petit !Fis Howie en riant lui aussi .
-Laisser le un peu tranquille les gars, c’est pas smath de votre part ça !Fis Alex en riant également .
-C’est pas grâve, je suis habituer .Fis je en souriant.
-Hey Nick, faudra pensé à ta vie de garçon !C’est important ça !Fis Brian .
-Ouais c’est vrai !Fis Howie par la suite .
-Je m’en charge !Fis Alex en souriant .
-Oh je sens que sa va être beau, si je te laisse faire !Fis je en riant également .
-Croix moi sa sera la plus belle nuit de ta vie !Fit il en souriant .

Je pouvais pas faire autrement que de sourir moi aussi .Nous passâmes une superbe après midi, et les filles arrivèrent vers 17heures du soir .J’étais très content de voir Raven, elle m’avait manquer tout l’après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Raconté par Raven

Le mariage arrivait à grand pas, j'étais plus nerveuse que jamais, mais souriante comme toujours, je ne pouvais rien demander de mieux, j'allais me marier avec l'homme de ma vie, je l'aimais tellement et j'étais tout simplement heureuse ... J'attendais se moment depuis tellement longtemps que je ne pouvais rien demander de mieux, enfin tout mes rêves se réalisait ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:46

Raconté par Nick

Le mariage avançait à grand pas et je dois dire que j’était vraiment nerveux .Mais bon , en même temps , j’avais terriblement hâte qu’elle soit ma femme .Je pouvais pas demander de mieux .Ce soir, c’est notre soirée à tous les deux .Moi mon enterrement de vie de garçon et elle son enterrement de vie fille .On était vraiment exité car on ne savait pas à quoi s’attendre ni l’un , ni l’autre .

-Passe une bonne soirée mon amour , fait attention à toi et surtout , amuse toi bien !Fis je en lui souriant .
-T’en fait pas .Je sens que je vais m’amuser en masse.Même chose pour toi chéri !Fit elle amoureusment.
-Ouais je suis pas inquièt moi non plus .Fis je en lui souriant .

Elle m’embrassa vite faite et par la suite, on klaxonna pour venir la prendre .Les filles l’emmenaient faire la virer de tous les bar en villes .Ça allait être beau demain matin .Quand à moi , les boys m’organisait une soirée chez Alex .Ça aussi , ça allait promette…loll…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:01

Raconté par Raven

Après avoir dit au revoir à Nick, je sortie avec les filles.
-Vous avez pas l'intention de me saouler toujours ? Fis-je en riant.
-Yes madame !!! Fit Leigh .
-Je veux être droite pour mon mariage !!! Fis-je en riant.
-Ahhh tu le seras ! Fit Leighanne.
-N'importe quoi !!! Fis-je en riant.
-Tu vas t'amuser ma fille et tu rentreras à quatre pattes !!! Fit Leigh en riant.

J'éclata de rire. Elles étaient vraiment déterminer à me faire un enterrement de fille vraiment hors du commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:01


Raconté par Nick


Bon Raven était partie faire la fête avec les filles, c’était maintenant à mon tour .Le party se fesait chez Alex et avec lui, je savais que je pouvais m’attendre au pire .On klaxona devant mon entrée , c’était Brian qui passait me chercher .

Après avoir fermé derrière moi , je monta dans sa voiture tout en souriant .

-PARTYYYYYYYYYYY NICKKKKKKKKKKKKK !!!!Fit-il en riant comme un malade.
-YESSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Fis-je en lui tappant dans la main .
-Alors, es tu près pour ton enterrement de vie de garçon vieux , attention sa va chauffer, tu connais Alex !Fit-il en souriant l’air satisfait .
-Ouais , j’ai une tite idée !Fis-je en riant .
-Parfait, parce que ce soir , sa va être la fête !

Suite à tout ça, nous nous rendîmes sans se faire plus attendre chez Alex qui nous attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:02

Raconté par Raven

Ma soirée de vieille fille m'avait mit à terre ... Je ne tenais tellement pas debout tellement j'étais saoul ... S'était trop drôle de me voir aller ... Je me sentais nul je ne faisais que rire pour rien, s'était tellement drôle de me voir aller, mais bon, sa n'arrivait qu'une fois, alors les filles avait mit le paquet ... Ouais vraiment trop le paquet même ... S'était trop fort ...

En arrivant chez moi je cria comme une digue.
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! CHU LÀ !!! Fis-je en riant.
-Shutttt moins fort !!! Fit Leighanne en riant.

J'étais morte de rire.
-JE BOUGE PAS TANT QUE NICK VIENT PAS M'EMBRASSER !!! Fis-je en riant.

Elle était morte de rire de me voir assis dans le couloir de l'entrer sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:29

Raconté par Nick

Ma soirée était vraiment super, je pouvais pas demander mieu .Les filles étaient superbes, c’était juste trop wow !!!… .Alex, savait organiser une soirée !

-Alors , Nick comment tu trouves ta soirée ?Me demanda-t-il en souriant .
-C’est juste trop ouffffffff !!!!Fis je en regardant une belle créature me faire faire un striptease.
-Je te l’avais dit que tu ne le regretterais pas mec !Fit il en me souriant.
-Je suis d’accord !Fis je en lui souriant .

Naturellement , il me remit mon sourir et suite à tout ça, le party continaient jusqu’à très tard dans la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Raconté par Raven

Je m'étais endormit dans les marches incapable de me lever pour aller à mon lit ... Je ne sais même pas quand Nick rentrera mais j'espèrais tellement le revoir ... Même si nous étions séparer que depuis 24hrs, il me manquait terriblement ... Je l'amais tant, s'était tout simplement trop fou ... De l'avoir dans ma vie, s'étais la plus belle chose que je ne pouvais pas avoir ... J'étais tout simplement heureuse ... Amoureuse ... Je vivais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:31

Raconté par Nick

Je suis rentré seulement que le lendemain matin, avec un de ses mals de têtes.La fête chez ALex était tout simplement trop wow!Malgré le fait que je me sentais mal .DIson que c'était un petit trop arrosé comme soirée et j'en ais abusé.Alex avait beau me dire que c'était mon enterrement de vie de garçon et que ce n'était pas un crime, mais dans ma tête, je l'avais tout simplement trompée...Mais bon, nous avons promis de garder le silence, alors c'est ce que je fais faire, car je l'aime beaucoup et je n'ais nullement l'intention de lui faire de mal .

Une fois arrivé chez moi vers les 8 heures du matin, je la trouvais endormie dans les escaliers.

-Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fait là !FIs je doucement .

Je la réveilla doucement .

-Hey ma puce, réveille toi mon amour .Fis je doucement .
-Hummm...Nick c'est toi !?Me demanda-t-elle.
-Ouais , c'est moi !Bon sang Raven quoi tu fais dans les escaliers ?Lui demandais je .

Elle se réveilla doucement et elle me raconta par la suite , tout en montant à notre chambre pour aller dormir un peu avant le grand jour qui allait être notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:37

Raconté par Raven

Bien sur Nick ria de moi mais bon, a sa place j'aurais ris aussi ... Mais je sentais que pour sa part, il me cachait quelque chose, même s'il me disait que rien ne s'était passer se fameux soir là, j'avais juste le présentiment du contraire ... Le présentiment, qu'il m'avait tout simplement tromper avec une autre ... J'essayais juste de pas trop penser à sa pour ne pas avoir trop mal, mais sa me trotait énormément dans la tête ... Juste d'y penser sa me faisait un mal de chien ... J'avais peur ... Et si mes pensées s'avairaient vrai ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

Raconté par Nick

Les jours étaient comptés et bientôt c’était le mariage .Je tenais plus en plaçe, c’était juste trop dingue .J’en dormais pratiquement plus non plus .J’allais me marier , pour la première fois de ma vie, j’allais me marier, et moi qui disait sans arrêt que, le mariage n’était pas pour moi !Seulement les fous qui ne change pas d’idée à ce qu’on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:58

Raconté par Raven

Ma vie avec Nick était tout simplement un vrai compte de fée, j'étais tout simplement trop bien avec lui ... Il m'avait redonner la confiance que j'avais perdue en l'Amour et en tout ce qui engloble tout sa ... Nick m'aimait comme je l'aimais, comme je le méritais ... Je l'aimais avec un grand A ... Il était tout simplement ma raison de vivre, je ne pouvais rien demander de plus que lui ... J'étais tout simplement heureuse de me marier avec lui ... De faire ma vie tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]   Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ [ Avec Valérie ][terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser