Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

Un Premier Amour Reviens Toujours


-NON LÀ J'EN N'AI PLUS QU'ASSEZ !!! Criais-je à ma femme.
-C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE AVEC TOI, TU VEUX JAMAIS RIEN COMPRENDRE !!! Me cria-t-elle par la tête.
-Y'A RIEN À COMPRENDRE ... JE SUIS FATIGUÉ DE TOUT SA, J'EN PEUX PLUS, J'EN N'AI PLUS QU'ASSEZ ...
-TU ME LAISSES JAMAIS RIEN T'EXPLIQUER !!!
-Y'A RIEN À EXPLIQUER LEIGHANE, J'EN N'AI PLEIN LE CUL ... !!!

Je sorti en claquant la porte d'entrée. C’est la troisièmes fois en 1 semaines que nous, nous engueulons LeighAnne et moi sur une histoire de jardin ... J'en n'ai vraiment marre ... Elle à vraiment tout fait pour me faire chier se soir, et là j'en n'ai plus qu'assez ...

Mouais ... Je suis impolie, je ne vous est même pas dit rien sur moi, même si vous le savez tous déjà, je vais quand même le faire par pûre politesse ... Je m'appelle Brian Littrell et j'ai 33 ans ... Je suis marié depuis un long moment avec LeighAnne avec qui j'ai eu un petit garçon prénomée Baylee ... Il est toute ma vie et ma fierté ... Je l'aime tellement ... Seulement, depuis quelques temps, des engueulades ne cesse d'être causer, et je sais que sa rend Baylee malheureux et je déteste sa !!!

Après avoir quitté la maison, je me rendis au petit bar du coin ... J'avais besoin de me changer les idées tout simplement, et boire un verre ne fait pas de mal à personne je croix !!! Enfin, c'est mon opignon, temps pis pour les autres. À mon arriver au bar, déjà beaucoup de monde y était ... La tradition des bars de danseuse ... Les pires saoulons devant la scène. Je me pris une place au bar et me commenda une bière sans adresser la parole à qui que se soit ... J'étais pas vraiment d'humeur à parler se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

Raconté par Hannah

Avant de commencer, je vais déjà faire les présentations avant de toute oublier ... Je m'appelle Hannah Moore et j'ai 28 ans ... Je suis blonde au yeux vert et fait 1m70 et pèse 115lbs. Je sais une poupée Barbie comme certain me diront, mais je déteste se nom, alors ne l'employer pas en ma présence !!!

-Tu es en retard Han ! Fit Jake mon patron du Ocean Driver.
-Je sais, j'étais pris dans un carambolage ! Fis-je en soupirant.
-C'est correcte, va remplacer Jada pour qu'elle puisse quittée ! Fit-il.
-Tout de suite ! Fis-je en partant derrière le comptoir.
-Pas trop tôt ! Fit-elle en soupirant.
-Désolée sa arrive à tout le monde d'être en retard ! Fis-je en soupirant.
-Mouais !

Elle parti sans rien dire. Je soupira. Jada et moi on n'était pas les meilleurs amie du monde ... Je dois plutôt avouer, que l'on se détestait ... Mais bon, c'est la vie comme on dit ...

Je me prépara pour faire mon chiffre, quand je vis un homme dont sa bière était terminer. Je m'approcha de lui doucement et placa mon chapeau de CowBoy comme il faut.

-Je vous serre une autre bière ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui ! Stp ! Fit-il simplement en soupirant.
-Même sorte ?! Demandais-je.
-Ouais ! Fit-il sans plus.
-D'accord ! Fis-je en m'éloignant.

Je lui repris une bud et serva 2 shooter à un homme qui venait de les commander. Il m'en tendit un que je calla et prit l'Argent qu'il me tendit lui rendant sa monnaie qu'il laissa sur le comptoir. Je la mis dans mon petit pot sur la caisse et alla porter la bière au jeune homme dont je n'avais pas vu le visage encore.

-Voilà ! Sa sera 5$ ! Fis-je doucement.

Il me tendit un billet de 10$ Je lui remis un billet de 5$ et il me tendit 2$ de tipe.
-Merci ! Fis-je en m'éloignant et en laissant tomber le 2$ dans le pot.

Je continua à faire mon travail regardant l'homme du coin de l'oeil, il me disait sérieusement quelque chose
...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27


Raconté par Brian


J’en avais marre tout simplement des disputes à plus finir avec Leighanne. Depuis quelques temps, ce n’est pas la joie, on se chicane toujours à propos de tout et de rien .J’en peux plus, c’est comme ça depuis un an environs .Je sais pas ce que je fais de pas correcte !Pourtant, on était si amoureux plus que jamais, et tout à coup, tout à changer du jour au lendemain, je ne comprends absolument pas !

Après une autre dispute, je claqua la porte, et alla aux danseuses boire un verre. J’avais besoin d’être seul et de décompressé.

Je commenda ma bière et après avoir donner le type à la serveuse, je soupira… Je regardais un peu le show, qui je dois dire en temps normal, me donnerais des frissons partout mais là, c’était impossible…Disons que je n’avais pas vraiment la tête à ça.Je resta tout de même un peu , je commenda deux autres bières et après ma troisièmes , je décida de quitter.

Juste avant de sortir, je croisa une des premières copines.
-Hannah c’est bien toi ?Lui demandais-je pas trop sur .
-Brian c’est ça !Fit-elle pas sur elle non plus .
-Ouais c’est moi , bon sang, comment vas-tu ?Lui demandais-je en souriant.
-Je vais bien merci .Et toi comment vas tu ?Me demanda-t-elle en me souriant aussi.
-Pas pire, mettons que ces temps c’est un peu roff dans ma vie mais bon , je vais passé au travers.
-Oh !Je suis désolée.Fit-elle.
-Non sa va .Au faite, tu travails ici ?Lui demandais-je.
-Ouais !Fit-elle souriante.
-Cool et tu aimes ça !?Lui demandais-je par la suite .
-J’adore vraiment ça et toi, tu as réaliser ton rêves !Fit-elle souriante.
-Ouais, je suis vraiment content .Fis-je en lui souriant.
-Tant mieux, tu le méritais tellement .Fit-elle.

Je lui souria et juste avant de partir , je lui demanda :
-Je…Écoute, je dois m’en aller mais serait nice qu’on se revoit est-ce que sa serait possible tu crois ?Lui demandais je pas trop sure.

Elle me souria et me donna ses coordonnées.De plus, ses heures de travail. Donc , je pouvais la rejoindre quand je voulais .De plus, elle m’avait appris qu’elle était à nouveau célibataire !!!Je souria face à tout ça, mais en me mettant pas d ‘idées dans la tête.

Suite à tout ça, je lui disâmes aurevoir, et retourna à la maison , même si j’en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

Raconté par Hannah

Je souria, je ne croyais pas, que j'allais revoir mon premier amour devant moi un jour ... Après qu'il soit parti, je parti moi aussi pour me rendre chez moi ... J'étais pas déçu de l'avoir revu je dois avouer, même que j'en étais heureuse ... Je l'avais vraiment aimer à l'époque celui-là, plus que ma vie je dois avouer ... Mais parfois le destin est tracer autrement ... Et nos destinées se sont éloigner l'une de l'autre ...

J'avais eu un copain après lui, que j'avais garder au moins 3 ans ... Mais rien de trop sérieux je croix, car, on se disputait souvent pour un oui ou pour un non ... Alors, j'ai préférée y mettre un terme et retourner dans ma vie de céliba ... Comme un vieux provèbe le dit si bien « Vaut mieux être seule que mal accompagnée » alors, j'aime mieux être seule ...

Naturellement, j'avais laisser mes coordonnées à Brian ainsi que mes heures de travail et de congé ... J'espérais tellement qu'il allait me rappeller ... Je croix, enfin pour moi, j'avais beaucoup de choses à lui dire ... Tellement de temps à rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:29

Raconté par Brian

J’avais passé une bonne partie de la soirée au bar, à bavarder avec Hannah, quand soudain, il fallait que je rentre , car il se fesait tard.Une fois à la maison , Leighanne vena près de moi en pleurant .

-BRIAN, JE SUIS DÉSOLÉE, JE SUIS DÉSOLÉE !!!Fit-elle en pleurant.

Je soupira, c’était toujours la même chose.
-Je sais, moi aussi ma puce .Fis-je.
-Je veux plus qu’on se dispute , c’est totalement ridicule.Fit-elle.
-Je suis d’accord , tout à fait d’accord .Fis-je.

Elle me souria, m’embrassa tendrement et suite à tout ça, nous allâmes nous coucher. Naturellement , je lui fis l’amour comme jamais, seulement, ce n’était pas elle que j’avais en tête , mais Hannah pour avoir recourt à mes fantasmes…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:29

Raconté par Hannah

J'étais heureuse d'avoir revu Brian, même si se fut très court, j'avais eu la chance de le revoir. De voir comment il s'en était tirer, comment il allait ... Il était toujours aussi séduisant qu'à l'époque ou nous sortions ensemble lui et moi ... Toujours trop autant tout simplement ...

Je ne savais pas, s'il allait me téléphoner, mais je l'espérais tellement ... J'avais tellement envie de le revoir ... Même si je savais qu'il était marier et qu'il avait un petit garçon, s'était plus fort que moi, je voulais tout de même le revoir. Mais tout sa ne reposait que sur lui, je ne pouvais pas le forcer ... Mais je l'espérais très fort ... Nous avions beaucoup de choses à se dire, à ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:30

Raconté par Brian

Les journées passaient et les disputes entre Leighanne et moi , c’était un peu évaporisées. Disons que la tension était beaucoup mieu entre nous .Par contre, je sais pas pourquoi, mais je n’arrêtais pas de pensé à Hannah et naturellement depuis notre dernière rencontre, je ne lui avais pas téléphoner mais comptait bien le faire un de ses jours.Je voulais la revoir.

Un soir, nous allions au cinéma Leighanne et moi. Arrivé au théatre, je fus vraiment surpris de voir Hannah s’y trouver.Naturellement, je courra vers elle pour lui dire un petit « Salut ».

-Hannah ??Fis-je surpris de la voir ici .

Elle se retourna et naturellement, quand elle me vit, elle me souria .
-Brian et bien , que le monde est petit !Fit-elle en me souriant. Sa va bien toi ?Me demanda-t-elle par la suite.
-Si super, et toi tu me sembles bien aller, comme la dernière fois que je t’ais vue !Fis-je souriant.
-Ouais , toujours , malgré que tu m’as pas appeler encore mon cher !Fit-elle avec une moue .

Leighanna était à la salle de bain, alors j’en profita pour dire à Hannah :
-Je sais , je suis désolé je n’ais pas eu le temps, mais je voulais le faire croix moi Hannah !Fis-je.
-Sa va Bee, je suis pas fâchée t’en fait pas, je comprends que tu as une vie de famille et tout tu sais .C’est normal que tu n’es pas le temps .Fit-elle doucement.
-Cette semaine je vais t’appeler , c’est que ma femme était tout le temps avec moi , je pouvais pas tu comprends.Fis-je doucement .
-Sa va , je comprends .Fit-elle .
-Merci .Tu es venue seule voir le film ?Lui demandais-je.
-Ouais , j’avais envie de sortir un peu .Et toi , tu es venu avec ta femme ?Me demanda-t-elle.
-Ouais !Justement la voilà, je te la présente si tu veux !Fis-je .

Elle me souria et au même moment, Leighanne arriva complètement perdu de savoir qui était cette fille avec qui je parlais.Naturellement, je ne perdi pas de temps de faire les présentations et demanda même à Hannah , si elle voulait se joindre à nous, car elle venait voir le même film que nous …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:30

Raconté par Hannah

LeighAnne n'avait pas trop l'air de m'aimer, mais bon, je passais à côté sans rien dire ... Si elle m'aimait pas s'était son droit, je ne pouvais pas plair à tout le monde non plus s'était évident ... Et de toute façon, je ne faisais rien de mal, j'étais juste ami avec Brian rien de plus ... Même si je dois avouer ... Que depuis que je l'avais revu, je ne pensais qu'à lui, s'était tout simplement trop fou ...

Après que Brian mets proposer de me joindre à eux pour écouter le film, je lui souria et accepta avec joie ... Leur disant que j'allais me faire toute petite afin que Leighanne voit qu'elle n'avait rien à craindre.

Je m'assoya aux côtés de Brian dans le fin fond de la salle sans rien dire et me mit à mon aise pour regarder l'écran géant ou le film était présenter ... Je devais pensée à autre chose qu'à Brian qui était non loin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31

Raconté par Brian

La soirée se passa super bien et le film était tout simplement vraiment très bon .Hannah était assise à mes côtés et s’était faite tout simplement toute petite. Leighanne n’avait pas l’impression de se sentir toute seule. Par contre, quand à moi , je pensais tout le temps à Hannah. Elle me rendait vraiment fou , je sais pas pourquoi .Parfois, je la regardais du coin de l’œil et me retena pour pas lui prendre la main .Je devais me contrôler, parce que ma femme était à mes côtés, mais j’avais une envie de folle de la toucher et de l’embrasser.C’était tellement dure .

Une fois le film terminé, je proposa aux femmes d’aller prendre un café, car il était très tôt encore .Nous étions aller à la représentation de 19heures, donc il était seulement 21 heures.La soirée était encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31

Raconté par Hannah

Le film avait été super, et s'était terminer à 21hrs tapant ... Il restait encore le reste de la soirée à conclur ...
-Sa vous dit un café ?! Proposa doucement Brian.

Leighanne prit la main de Brian et me regarda comme pour me dire « Il est à moi pas touche » . Je soupira intérieurement.
-Je voudrais pas vous dérangez ! Fis-je simplement.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Fit Brian. Tu nous déranges pas ! Rajouta-t-il.

Leighanne laissa entendre un soupir.
-Peut-être pas toi, mais je vois bien que ta femme voudrait rester seule avec toi, alors ... On remets sa à une autre fois ! Fis-je simplement.

Brian soupira.
-Comme tu veux ! Fit-il simplement.

Je soupira moi aussi et je pu voir un sourire sur les lèvres de LeighAnne, j'en fis pas plus de cas et m'approcha de Brian pour lui faire la bise.
-Merci pour la soirée ! Fis-je tout bas à son oreille !

Il me souria et je déposa mes lèvres sur chaque côtés de ses joues tout près du coin de ses lèvres et par la suite je soupira et m'éloigna pour me rendre à ma voiture ... Pourquoi fallait-il qu'il se soit marier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31

Raconté par Brian

La soirée se passa super bien .Hannah et moi avons beaucoup parler après le film, on avait tellement de chose à se dire, c’était tellement fou .Quand à Leighanne , elle resta là, à nous écouter tout simplement.Juste avant de partir, Hannah me disa à l’oreille :

-Merci pour la soirée !Fit-elle tout bas à mon oreille.

Naturellement, je ne pouvais faire que de sourire .
-Mais de rien, je suis vraiment content de t’avoir revue .Fis-je en lui souriant.
-Moi de même .Bonne soirée Leighanne !Fit-elle par la suite.
-Oui bonne soirée à toi .Fit-elle simplement .

Suite à tout ça , je lui demanda si c’était possible de se revoir et que l’on face encore quelque chose ensemble, car j’avais terriblement envie de la revoir .Elle m’avait tellement manquer celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:32

Raconté par Hannah

Je m'ennuyais déjà de Brian s'était tout simplement trop fou tout sa !!! Je croix que j'en n'étais retomber amoureuse ... Je sais, je ne dois pas via sa femme et son fils, mais c'est plus fort que moi ... Je croix, qu'au fin fond de moi, j'en n'ai toujours été amoureuse, même si chacun de notre côtés nos vies avait continuer ...

Quand je suis arriver chez moi, je me pris une bière et me coucha dans mon lit.
-Eh puis merde ! Je le fais ! Fis-je simplement.

Je pris mon cellulaire et lui laissa un message texte.

« Salut Brian ... C'est qu'on se que je vais te dire, mais je dois tout de même te le dire que sa te plaise ou non ... Enfin ... Tu me manques déjà, c'est tellement trop fou tout sa ... Mais bon, c'est la vie, je sais que je ne devrais pas te dire tout sa, mais c'est plus fort que moi, et je dois le faire ... Si un soir, tu as envie de me voir, sache que je suis là ... Je sais, je joue avec le feu ... Mais je croix et j'en suis même assurer qu'au fin fond de mon coeur, je n'ai jamais cesser de t'aimer ... Passe une belle fin de soirée et une belle nuit ...
Bisous bisous !
Han x.x
»




Suite à tout sa, je laissa mon cellulaire près de moi et soupira regardant le plafond de ma chambre toute en buvant ma bière ... J'étais tout simplement perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:32

Raconté par Brian

Toute la nuit, je n’avais cesser de pensé à Hannah.Depuis cette soirée, elle me rendait juste trop fou c’était incroyable .Je n’avais pas dormi de la nuit , ne fesant que tournée d’un bord et puis de l’autre.Le lendemain matin, je me réveilla vers les 9 heures et m’apperçeva qu’elle m’avait laisser un message texte.Je me presse de le lire pendant que Leighanne était sous la douche .

Une fois son message lu, le sourire me monta au visage.J’avais tellement envie de la revoir c’était pas croyable mais il y avait un petit problème !Ma femme !!!!Il
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:32

Raconté par Hannah

Brian me manquait tellement ... Mais je comprenais très bien aussi sa situation, il était rendu marier et avait un petit garçon, je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir refait sa vie ... Mais, il me manquait tout simplement, s'était plus fort que moi ...

Depuis le SMS, je ne lui avais pas reparler et je ne l'avais pas revu ... Je ne voulais pas avoir mal en le voyant encore ... J'en n'étais retomber amoureuse ... Dans le fond, je n'avais tout simplement jamais cesser de l'aimer ... Il était toujours rester dans le fin fond de mon coeur ... Même si sa me faisait un mal atroce, je ne pouvais rien faire de plus que de m'éclipser. Sa faisait toujours un peu moins mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:33

Raconté par Brian

Les jours passaient et je n’avais pas réussi à revoir Hannah, mais ce n’était pas parce que cela ne me tentait pas .Au contraire !!!J’en mourrais d’envie mais y avait un gros problème !Ma femme !Fallait que je trouve une solution , car je voulais vraiment revoir Hannah, et je savais que si Leighanne le savait, elle allait être folle de rage .Ces temps si , Leighanne prend les nerfs à rien .

Je décida de lui écrire un email essayant une première tentation .Leighanne était partie faires des courses avec Baylee, alors j’en profita tout simplement .

« Slut Hannah, je voulais savoir si cela serait possible pour qu’on se voit , j’ai tellement envie de te voir c’est pas croyable .Depuis la dernière fois , je ne fais que pensé à toi c’est juste trop fou .Je voudrais tellement qu’on prenne le temps de discuter et tout , me semble qu’on a tellement de chose à se raconter !Depuis hier que, je ne fais que regarder le ciip « We’ve Got It Going On » et seigneur que tu es belle .Sa me rappel tellement de souvenirs tout ça, j’aimerais tellement que nous remontions le temps et que l’on recommence tout à zéro …Enfin bref, ce week end, je serai libre , Leighanne va chez ses parents , alors je serais seul.Elle emmène Baylee, alors si jamais ça te dit, fait moi signe .Je te laisse, elle arrive .Chow ma belle et jespère avoir de tes nouvelles ………………….Brian xxx »


Suite à mon email, je clicka sur send et voilà c’était fait .Il n’attendait plus qu’une simple réponse .En espérant qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:34

Raconté par Hannah

Se soir, en revenant du boulot j'alla comme à mes habitudes voir mes e-mails, quand j'en vis un de Brian ... Le coeur me serra, moi qui essayait de l'oublier, le voilà qu'il revenait ... Je cliqua sur ouvrir pour y voir se qu'il avait à m'écrire.

« Slut Hannah, je voulais savoir si cela serait possible pour qu’on se voit , j’ai tellement envie de te voir c’est pas croyable .Depuis la dernière fois , je ne fais que pensé à toi c’est juste trop fou .Je voudrais tellement qu’on prenne le temps de discuter et tout , me semble qu’on a tellement de chose à se raconter !Depuis hier que, je ne fais que regarder le clip « We’ve Got It Going On » et seigneur que tu es belle .Sa me rappel tellement de souvenirs tout ça, j’aimerais tellement que nous remontions le temps et que l’on recommence tout à zéro …Enfin bref, ce week end, je serai libre , Leighanne va chez ses parents , alors je serais seul.Elle emmène Baylee, alors si jamais ça te dit, fait moi signe .Je te laisse, elle arrive .Chow ma belle et jespère avoir de tes nouvelles ………………….Brian xxx »


Face à son e-mail je fus vraiment surprise je dois avouer ... Je ravala et lui répondis aussitôt.

« Très cher Brian,

Je dois avouer que ton mail ma vraiment surprise ... Je ne m'attendais pas à avoir de tes nouvelles ... Sa me fait tout de même plaisir de savoir que tu vas bien et que tu penses toi aussi à moi ... Sa me fait vraiment chaud au coeur je dois dire ...

Tu veux qu'on se voit se weekend ?! D'accord ... Je peux bien accepter, car, je dois avouer, que j'ai vraiment cette envie folle de te revoir moi aussi, trop même ... Et je croix aussi que nous avons beaucoup de choses à se dire depuis temps d'année ...

Tu parles du vidéo de « We've Got It Going On » Je n'arrête tellement pas de l'écouter ... Dire que dans se temps là, il y avait un nous qui existait. Maintenant, se nous fait place à « seulement moi » parmis une autre femme ... Enfin bref !!!

Écris-moi pour me dire quand tu veux qu'on se voit ...

Ciao !
Hannah
x.x
»


Suite à tout sa je cliqua sur envoyer et me laissa tomber dans mon lit ... Est-ce que j'avais réellement prit la bonne descision ?! Je me le demande tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:34

Raconté par Brian

Aujourd’hui , une belle journée était devant nous.De plus, j’avais congé, alors quoi demander de mieu.Quand à Leighanne, elle alla au travail comme à son habitude et moi , je resta à la maison avec Baylee.

Une fois seul à la maison, je me précipita à mon ordinateur pour voir si elle m’avait répondu .Lorsque je vis que j’avais un message, le sourire se glissa sur mes lèvres. Je me pressa sans perdre un instant de le lire. Une fois lu, j’étais sur mon petit nuage. Elle voulait me revoir en fin de semaine .Je pouvais pas demander de mieux .Je me pressa de lui répondre sans faute .


« Ma belle Hannah,


Comment vas-tu ?Moi je vais très bien merci , Surtout depuis que j’ai eu de tes nouvelles hier soir .Je suis vraiment heureux que tu acceptes mon invitation .Alors comme prévu , on pourrait se voir se week end, car ma …Leighanne va chez ses parents avec Baylee, alors on sera tranquille.Donc, tu pourrais arriver chez moi vers les 17heures ce vendredi ?Leighanne devrait partir aux alentours de 14heures , donc sa serait parfait il me semble.Cela me laissera le temps de faire un peu de ménage et acheter des trucs pour ce week end.J’ai vraiment hâte de te voir, tu me manques beaucoup tu sais et plus que tu le ne penses.J’ai tellement de chose à te dire comme je t’expliquais et je crois que toi aussi .Alors si tout ça te convient , bien répond- moi pour me dire la confirmation de ta venue .

Donc, je te laisse sur ça et d’ici là, bien passe une belle journée et prend soin de toi .À ce week end ma chère .J’ai tellement trop hâte .

Bye bye miss you Bee xxx
»


Après mon message , je ferma l’ordinateur en question et prépara par la suite ma journée .J’étais juste impatient de recevoir un autre message d’Hannah .Je me sentais tout simplement comme à la petite école.Je sais que je jouais avec le feu , mais j’avais tellement envie de la voir, je pouvais pas faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

Raconté par Hannah

J'avais reçu un mail de Brian, j'alla automatiquement le lire.

« Ma belle Hannah,


Comment vas-tu ?Moi je vais très bien merci , Surtout depuis que j’ai eu de tes nouvelles hier soir .Je suis vraiment heureux que tu acceptes mon invitation .Alors comme prévu , on pourrait se voir se week end, car ma …Leighanne va chez ses parents avec Baylee, alors on sera tranquille.Donc, tu pourrais arriver chez moi vers les 17heures ce vendredi ?Leighanne devrait partir aux alentours de 14heures , donc sa serait parfait il me semble.Cela me laissera le temps de faire un peu de ménage et acheter des trucs pour ce week end.J’ai vraiment hâte de te voir, tu me manques beaucoup tu sais et plus que tu le ne penses.J’ai tellement de chose à te dire comme je t’expliquais et je crois que toi aussi .Alors si tout ça te convient , bien répond- moi pour me dire la confirmation de ta venue .

Donc, je te laisse sur ça et d’ici là, bien passe une belle journée et prend soin de toi .À ce week end ma chère .J’ai tellement trop hâte .

Bye bye miss you Bee xxx
»



Je souria et lui répondit aussitôt

« Salut Rock !!!

Je vais bien merci, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ... J'espère que de ton côté tout va pour le mieux ?! Enfin j'imagine que oui Smile ...

Je passerais chez toi vers 17h Vendredi, je m'assuerais que Leighanne est vraiment partie avant de venir cogner ... J'ai tellement trop hâte de te voir, je t'assure ...

Je t'embrasse ...

Love !

Hannah x.x
»



Suite à tout sa, je l'envoya et prépara mes choses pour le Vendredi qui allait très vite arriver ... J'avais tellement hâte que j'en n'avais ces boules dans l'estomac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

Raconté par Brian

J’étais juste trop content qu’elle accepte.Une fois son email lu, je fis en sorte de rien, pour ne pas inquiéter Leighanne et surtout ne rien laisser savoir à ce sujet .Je devais être tout simplement discrèt.

Vendredi arriva très vite, et j’avais juste hâte qu’elle décampe.
-Alors, tout va bien aller Brian, tu vas t’en sortir ?Me demanda-t-elle.
-Hey , j’ai plus 5 ans .Fis-je .
-Désolé mais la dernière fois que je t’ais laisser seul !Fit-elle.
-On revient pas là dessus .Non sa va très bien aller, et ne t’inquiète pas avec ça.Fis-je .

Elle soupira et ensuite, juste avant de partir elle me disa :
-Ok , je t’appel dès que j’arrive .Fit-elle.
-Parfait, mais c’est pas la peine de me téléphoner tout le temps ok, amuse toi et surtout relaxe toi bien chez tes parents .Fis-je en lui souriant .
-D’accord .Allez Baylee vient dire aurevoir à papa !Fit-elle doucement .

Mon petit , vena aussi dans mes bras.Je le serra très fort, lui disant que je l’aimais plus que tout et je lui souhaita une belle fin de semaine .Par la suite, il entra dans la voiture avec Leighanne et parti sur le champs chez ses parents.Une fois la voiture éloigné, je commença à ranger un peu la maison, car elle arriva dans très peu de temps .J’avais tellement les nerfs en boule, s’en était juste trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Raconté par Hannah

Il devait être 17h40 quand j'arrêter chez Brian, je voulais juste m'assurer que sa femme était partie avec leur fils. J'étais tellement nerveuse quand je me suis diriger vers la porte. Je ne savais tellement pas comment réagir face à tout sa. Après un long moment a prendre un souffle, je toca.

« TOC ! TOC ! TOC ! »

Brian vena m'ouvrir après un court moment.
-Bon ...
-Brian !!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-WoW !!! Fit-il en se retrouvant sur le derrière et moi sur lui.

J'éclata de rire et le serra très fort dans mes bras, j'étais tellement heureuse d'enfin le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Raconté par Brian

J’étais vraiment trop content de la voir enfin .Aussitôt que la porte s’ouvri, elle se jeta carrément dans mes bras et je tomba par la suite, sur le sol , se retrouvant sur le derrière.

-Je suis vraiment content de te voir Hannah !!!Fis-je en lui souriant .
-Et moi donc !Fit-elle tout heureuse, autant que moi .

J’étais là, à la regarder, tellement que j’étais stupéfait de la voir tout simplement .Elle m’avait tellement manquer , c’était juste trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Raconté par Hannah

De me retrouver seule avec Brian me fit le plus grand bien ... Il m'avait tellement manquer, s'était tout simplement trop fou même à vrai dire à d'écrire comme feeling que je ressentais envers lui ... Sa en faisait aucun doute, j'en n'étais toujours follement amoureuse ...

-WoW ! J'en reviens pas encore de t'avoir en face de moi ! Me fit-il doucement.
-Je n'en reviens pas moi non plus ! Fis-je doucement aussi.

Il caressa tendrement ma joue ce qui me remplit de milliers de frissons, mes j'essayais de ne pas craquer à la tentation de l'embrasser ... Tout sa me rendait tout simplement trop folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

Raconté par Brian

J’étais complètement émotif de la voir , enfin devant moi et seule.Une fois que nous ayâmes repris nos esprits, je lui disa :

-Si on allait monter tes affaires en haut et ensuite, tu me parles de toi d’accord, ce que tu es devenue !Je veux tout savoir , absolument tout !!!Fis-je en souriant .

Naturellement, elle me souria et accepta tout simplement , ce qui me fit sourire bien naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

Raconté par Hannah

Après avoir monter mes choses à l'étage nous, nous retrouvâmes assis au salon avec une bière dans la main.

-Alors, tu me parles de toi ?! Fit-il doucement.

Je le regarda.
-Que dire que tu ne saches pas déjà !!! Fis-je doucement le regardant moi aussi.
-Tout ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Bien, depuis qu'on c'est quitté, je dois avouer, que rien n'a vraiment changer ... Je sors moins c'est vrai, mais bon, j'ai perdu l'intérest et je m'étais habituer à mon petit rituel de vie commune avec toi ...

Je ravala.
-Brian tu me manques !!!

Des larmes coulairent de mes yeux. Je me leva du canapé la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

Raconté par Brian

Nous étions sur la terrace , entrain de parler de tout est de rien .Sérieusement , j’étais vraiment heureux de la retrouver enfin , et je crois que c’était la même chose pour elle .On avait tellement de chose à se dire c’était pas croyable .Elle m’avait tellement manquer , trop je dirais même .

-Je te promets que l’on va reprendre le temps perdu , tu m’as tellement manquer toi aussi Hannah !Fis-je en caressant sa joue .
-Brian , tu me manques trop !Fit-elle .

Des larmes coulaient le longs de ses yeux.Elle se leva du canapé , la gorge nouée.Au même moment, je me leva aussi et m’approcha d’elle doucement , la prena par la taille doucement .

-Pleure pas Hannah, je suis là maintenant !Fis-je doucement .
-Brian, je t’aime tu ne le vois tu pas !Fit-elle les yeux pleins d’eau .

Je caressa son visage et doucement alla déposer mes lèvres sur les siennes, pour l’embrasser amoureusement et passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Premier Amour Reviens Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Brian Littrell Fiction Access :: Fiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser