Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

Raconté par Brian

Je pouvais pas demander mieu, j’étais tellement aux anges, en compagnie d’Hannah !Elle m’apportait tellement .Seulement, je me sentais tellement mal , quand je devais repartir au près de Leighanne .Je soupira ….

-Brian , sa va pas ?Me demanda-t-elle après nos ébats qui avait été du tonner.
-Sa va , t’en fait pas !Fis je en lui souriant .
-Tu es sur ?Me demanda-t-elle.
-Si mon ange , ne t’inquiète pas avec ça !Fis je en lui caressant ses cheveux .
-D’accord , dans ce cas .Fit elle.

Sur ça, nous nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre amoureux plus que jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:57

Raconté par Hannah

Je voyais bien que Brian était en quelque sorte bizarre avec moi, mais s'il me disait qu'il n'avait rien, c'est qu'il n'avait sans doute rien effectivement ... Même si j'avais un doute ... Mais bon, j'allais le croire pour ne pas le rendre plus mal à l'aise.

-Non ... Pas encore Brian ... Ne part pas ! Fis-je en laissant mes larmes couler le long de mes joues.
-Je suis désolé mon ange, je n'ai pas le choix ! Fit-il en me serrant contre lui.
-On n'a toujours le choix Brian, toujours ! Fis-je en l'empêchant de partir.
-Soit résonnable mon ange ...
-NON !!! Fis-je en éclatant en sanglot.

Il ravala et referma la porte derrière lui. J'étais tellement anéentie.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:57

Raconté par Brian

Ces jours si ce n’était pas facile .Hannah m’en demandait plus que je pouvais lui en offrir .Même si par moment, la crise entre Leighanne et moi était tellement forte que j’étais sur qu’elle allait quitter la maison .Ce n’était pas évident.J’avais l’impression que par moment , Leighanne le savait que je voyais quelqu'un .J’étais tout simplement dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:57

Raconté par Hannah


J’en pouvais tout simplement plus de tout sa … Non réellement plus … Cette situation venait me faire un mal de chien, sa ne pouvait plus continuer comme sa, je me devais d’y mettre fin tout simplement, je n’en pouvais juste plus … J’écrivas donc un message sur son portable avant de me tuer encore plus à cette histoire qui n’allait nulle part tout simplement …


« Cher Brian,

Quand tu liras se mail, je serais sans doute déjà partie … J’en pouvais plus tout simplement de vivre ce que je vis avec toi … Sa me fait tout simplement trop mal, sa me tue tout simplement, et j’en n’ai marre de souffrir … Alors, je préfère partir, et mettre fin à tout ce qui n’est pas possible entre nous deux … Sa peut pas continuer ainsi … Non, je dois tout laisser tomber … J’en peux tout simplement plus, sa fait tout simplement trop mal … Je suis désolée Brian …

Je voulais que tu saches, que je t’aimais vraiment, mais que pour moi, tout sa deviens invivable … Je dois partir avant que sa cause ma perte tout simplement … Parce que vois-tu … Je peux plus continuer ainsi … Je suis désolée … Non je ne peux réellement plus …

T’en fait pas pour moi, dans 9 mois, je ne serais plus vraiment seule, j’aurais encore terriblement mal, car, je te verrais chaque jours en elle , mais je vais faire avec quand même …

Prends soin de toi Bee, car sans toi, je serai pas ce que je suis en se moment …

Je t’aime malgré tout …

Affectueusement …

Hannah …
x.x
»



Après lui avoir écrit, je ferma mon portable, et commença à faire mes bagages, pour partir d’ici avant d’avoir tout simplement trop mal … Je devais tout simplement partir …
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:43

Raconté par Brian

Après avoir lu son message, le cœur me battait à tout rompre.Non , elle pouvait pas me quitter, elle ne pouvait tout simplement .Il fallait que je lui parles , de vive voix.J’avais besoin d’elle

« Dring, dringggggg… »

-Allo !Fis une voix que je connaissais très bien .
- « Hannah , c’est moi Brian ! » Fis je d’un trait.

Elle soupira …

-« Ne raccroche pas veux tu ?Il faut que je te parles, que je te voix, merde tu peux pas me laisser comme ça, JAI BESOIN DE TOI MOI !! » Fis je en panique …

Je l’entendis soupirer à l’autre du fil.IL fallait que je lui parle , que je la voix …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:24

Raconté par Hannah

J’étais après terminer mes bagages quand mon cellulaire sonna, je ne regarda pas qui essayait de me rejoindre et décrocha.

-Allo !Fis-je simplement .
-« Hannah , c’est moi Brian ! » Fit-il d’un trait.

Je soupira …
« Ne raccroche pas veux tu ?Il faut que je te parles, que je te voix, merde tu peux pas me laisser comme ça, JAI BESOIN DE TOI MOI !! » Fit-il en panique …


Je me mise à soupirer à l’autre bout du file.
-Brian, écoute, c’est déjà bien assez dure comme sa je suis désolée ! Fis-je en soupirant.
« Non, je t’en pris je dois te voir, te parler ! » Fit-il.
-Brian … Ne m’en demande pas trop … Laisse-moi partir ! Fis-je le cœur gros.
« Non … Je ne te laisse pas partir, je ne vous laisses pas partir ! »

À cette instant je me mise à pleurer. J’en pouvait tout simplement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:53

Raconté par Brian

Je ne voulais pas qu’elle me quitte, je l’aimais trop .Certe, en ce moment c’était compliquer à cause de Leighanne mais bon , j’allais faire en sorte de divorcé pour être tout simplement avec Hannah.C’était elle, l’amour de ma vie et personne d’autre.

-Hannah, je m’en viens tout de suite, je dois de parler !Fis-je sur les nerfs.
« Brian, y a rien à dire, je m’es le bordel dans ton couple, nous deux ensemble c’est impossible !!! » Fit-elle en soupirant et en pleurant .
-Ne dit pas de conneries, je m’en vient et attends moi !Fis-je sur un ordre.

Elle ne disa rien et raccrocha tout simplement .Quand à moi , je sauta en quatrième vitesse dans ma voiture, sans dire où j’allais à Leighanne .Je devais retrouver Hannah, je le devais et lui dire que j’allais enfin quitter ma femme à tout jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:56

Raconté par Hannah

Je termina mes dernières valises quand Brian arriva en trombe chez moi. Je soupira et ne le regarda pas lorsqu’il entra chez moi sans frapper.

-Hannah !!! Fit-il en me cherchant.

Je sortie mon dernier sac de ma chambre sans le regarder.
-Hannah ! Fit-il en me prenant la main.

J’arrêta de bouger pour le laisser faire sans le regarder.
-Ne part pas je t’en pris ! Fit-il doucement en caressant mon ventre. Je vais tout abandonner pour être avec toi ! Rajouta-t-il.

Je ravala.
-Ma femme, je vais demander le divorce, il n’y a que toi, Baylee et notre futur enfant qui compte pour moi à présent ! Rajouta-t-il.

J’éclata en sanglot. Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

Raconté par Brian

J’étais soulagé qu’elle me croyait, c’est tout ce que je demandais , je l’aime tellement .

-Brian, je t’aime tellement tu sais !Fit-elle en sanglots.
-Je sais, moi aussi ma belle, plus que tout au monde avec Baylee .Fis-je sincèrement .
-Tu vas vraiment le faire dit ?Me demanda-t-elle avec une moue .
-Oui promis , j’en peux plus de vivre ainsi .C’est avec toi et toi seule que je veux faire ma vie.Leighanne a eu sa chance, et cela n’a pas foncitonné.Maintenant c’est toi et je sais que c’est pour la vie .Fis-je .Je le sens .

Elle était sous le choc, elle ne s’attendait tellement pas à tout ça .Mais c’était pourtant la véritée .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:33

Raconté par Hannah

Quand Brian ma avouer tout sa, je dois avouer que je ne savais vraiment plus quoi pensée, mais il avait tellement l’air sincère, que je ne pouvais faire autrement que de le croire … Même si les prochains jours allaient être tout simplement très dur pour lui, pour Baylee, et pour moi … Car, je sais, que LeighAnne n’allait pas lui laisser tout sa facile … Je m’en voulais en quelque sorte, d’avoir tout briser de leur couple … Mais, je l’aimais tellement que je n’y pouvais tout simplement rien … J’étais plus que perdue … Et s’il regrettait son choix par la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:44

Raconté par Brian

Je lui avais dit tout simplement ce que je voulais d’elle et c’était vrai .Je voulais demander le divorce à Leighanne pour vivre avec Hannah, c’est tout ce que je voulais .J’en avais marre de me caché continuellement et de ne pas crier mon amour envers Hannah , non je voulais vivre mieux que ça .

Leighanne et moi sa fesait tellement longtemps que c’était fini .Trop longtemps, seulement on ne voulais pas se l’avouer mais maintenant, j’en pouvais plus , non c’était terminé…Je voulais Hannah …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:51

Raconté par Hannah

Les jours qui suivait était vraiment dur pour moi, mais je faisais de mon mieux pour croire en Brian … Et je savais, que pour lui aussi s’était très dur … Il avait demander le divorce, et naturellement Leighanne n’était pas super heureuse se qui le contraire m’aurait vraiment surprise …

J’essayais de faire de mon mieux surtout avec moi qui était enceinte, je ne devais pas faire d’histoire … Mais je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

Raconté par Brian

Enfin le divorce était prononcé et je dois dire que j’étais le plus heureux qui soit .Je courra sans perdre un instant chez Hannah , pour lui annonçé la bonne nouvelle .

-HANNAH !!!Fis je en entrant chez elle comme un coup de vent .
-Brian, qu’est-ce qui va pas ?Me demanda-t-elle .
-JE SUIS LIBRE !!!Fis je en la prenant dans mes bras, tellement que j’étais content.

Elle n’en revenait tout simplement pas .Enfin , notre vie allait déboucher…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:59

Raconté par Hannah

J'étais après faire la laissive quand Brian entra en coup de vent chez moi ce qui me fit un saut du siècle.

-HANNAH !!! Fit-il en entrant chez moi comme un coup de vent.
-Brian ?! Qu'est-ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je en caressant mon ventre.
-JE SUIS LIBRE !!!! Fit-il en me prenant dans ses bras.

J'étais tout simplement surprise mais heureuse à la fois ... J'y croyais pas ... Enfin j'allais pouvoir vivre ma vie à moi et non celle de Brian et LeighAnne ... J'étais tout simplement heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:58

Raconté par Brian

J’étais vraiment heureux, enfin j’étais libre.Je pouvais vivre ma vie à ma façon et avec la femme de ma vie .Je pouvais pas demander mieux.Enfin , une nouvelle vie allait commencer pour deux, je deux dire, nous trois …C’était tout simplement génial .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]   Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Premier Amour Reviens Toujours [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Premier Amour Reviens Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Brian Littrell Fiction Access :: Fiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser