Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Power Of Love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

The Power Of Love


Aujourd’hui, le temps est un peu moche, il est à la pluie et à l’orage…J’aurais tellement eu envie de sortir, afin de me changer les idées…Je dois avouer, que depuis ma rupture d’avec Alexander James Mclean…dite AJ si vous préféré, c’est pas tellement facile…Mais bon, j’essaie de faire avec tout simplement, en me disant que sa va bien finir par me passer, et à lui aussi…enfin, je l’espère…

Oh l’impolie, je suis là à me pleindre du mauvais temps sans même vous parler de moi…quoi qu’aux premières lignes vous allez me reconnaître, mais bon, je vais le faire quand même pour que ce soit moins compliquer…

Je m’appelle Kaci Brown et j’ai 17 ans, j’ai grandis dans une petite ville du Texa. J’ai commencer à chanter et à jouer de la musique à l’âge de 3 ans. Mes influences, issues de la musique du sud des Etats-Unis, vont du jazz à la musique pop en passant par le R&B.

À 10 ans, j’ai commencer à me produire dans divers événements musicaux ;a travers mon état et rafle tous les coucours de chants. Enfin de pouvoir suivre mon destin, ma famille a décidée de partir s’installer à Nashville. C’est là que je suis devenue, auteur/compositeur /interprète , à l’âge de 13 ans, je suis devenue la plus jeune artiste à signer un contrat d’édition.

Quelques années plus tard, j’ai été repérée par Jimmy Ivoine, le patron d’Interscope, qui ma signer sur le champs. De cette rencontre est née mon premier album « Instigator » un véritable concentré de tubes pop et R&B! (sortie en France le 26 Juin 2006 ).

Mon charisme est sois disant énorme ( selon les dires des gens qui mont rencontrée ). Également séduits, les Bakcstreet Boys m’ont choissient pour assurer la première partie de leur tournée US durant tout l’été 2005 ( C’est d’ailleurs là que j’ai connu Alex et qu’une histoire d’amour c’est consue ). Dans mon élément sur scène, j’ai passer du piano à la guitare, mais je sais aussi danser (rire).

« Unbelievable » mon premier single de mon album à tout pour devenir un énorme tube pop : (selon les dires de la presse ) cette ballade à la fin mélodie imparable ma permit de révéler ma voix puissante, étonnante de maîtrise pour mon jeune âge.

La marque « Guess » ma d’ailleurs choisi pour être l’égérie d’une énorme compagne promotionnelle qui à durer tout le long de 2006. Une occasion de plus pour le public de découvrir la jeune artiste que je suis à devenir.

Voilà, je croix pas avoir besoin d’en dire plus sur moi, déjà qu’aux premières lignes vous avez sans doute découvert qui j’étais… Enfin bref, au moins, je l’aurais fait…

Pour en revenir à la température, c’est extrénement dépriment je dois dire…j’aurais voulu sortir dehors pour me changer les idées depuis ma rupture, mais je dois rester encabaner chez moi comme une pauvre nul en peine d’amour…mouais, tu parles, maudit j’aimerais vivre quelque chose de bien pour mes 17 ans…mais faut faire avec comme on dit…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

Raconté par Aaron

Aujourd’hui, il fait vraiment pas beau, je ne peux même pas sortir à cause de la pluie, c’est moche je trouve, j’avais prévu des trucs à faire avec des amis, mais j’ai du tout annuler juste à cause de cette tempête de merde…ouais tu parles, c’est tellement amusant là!!!

-Aaron! Fit Angel.
-Quoi?! Fis-je en soupirant.
-Arrête de chialer et prends le téléphone et appelle donc Kaci! Fit-elle.
-Bah ouais! Elle vient de rompe avec Alex…Allô tite tête! Fis-je en soupirant.
-Je t’ai pas dit de sortir avec elle non plus, mais de voir des amis c’est ce qu’elle à sans doute de besoin, et je vais peut-être arrêter de te voir tourner en rond dans la cuisine! Fit-elle en soupirant.
-Ah! Ah! Ah! Fis-je en riant sarcastiquement.
-Aller! Fit-elle simplement.
-Oui! Maman! Fis-je simplement.
-Gna!!! Fit-elle en riant.

Je lui tira la langue et alla dans ma chambre pour pouvoir avoir la paix. Je pris mon cellulaire et appella Kaci voir si elle voulait faire quelque chose.

« Allô?! » Fit la voix de Kaci un peu triste.
-Kaci?! C’est AC! Fis-je doucement.
« Ah! Salut Aaron! » Fit-elle simplement.
-Je te dérange?! Demandais-je.
« Non! Je regardais la pluie tomber en mangeant un bol de crème glacer! » Fit-elle en soupirant.
-Tu veux faire quelque chose?! Me risquais-je.
« Il pleut Aaron! » Fit-elle.
-Je sais, mais c’est toujours mieux que de rester seule chez toi à manger tes émotions…de voir des amis sa peut te faire du bien! Fis-je doucement.
« Sa me remportera pas Alex! » Fit-elle tristement.
-Je sais! Fis-je en soupirant. Mais si tu préfères rester seule, je peux te laisser! Fis-je doucement.
« Non! Ta raison AC, sa va me changer les idées de voir quelqu’un! » Fit-elle.
-Tu veux que je passe te chercher?! Demandais-je.
« Tu voudrais bien?! » Demanda-t-elle doucement.
-Si bien sur! Fis-je doucement.
« D’accord, je t’attends chez moi! » Fit-elle tristement.
-D’accord! J’arrive dans une dixaine de minutes! Fis-je doucement.
« Ok, je serais prête! » Fit-elle simplement.
-D’accord! Fis-je. À tout à l’heure! Rajoutais-je.
« Ouais! » Fit-elle.

Elle raccrocha et je fis de même. Je pouvais sentir dans sa voix qu’elle était triste, ce qui me rendait vraiment mal à l’aise. J’aimais vraiment pas la savoir comme sa! Je sais, c’est normal, la même chose mets arriver avec Hillary alors, je la comprends.

Après être fin près, je sorti de ma chambre sous le regard de mes frères et sœur.
-Où tu vas?! Me demanda Nick.
-Chercher Kaci! Elle à besoin de voir quelqu’un! Fis-je simplement.
-Hum ! D’accord! Fit-il simplement.

J’en fis pas plus de cas et sorti au pas de course pour me rendre dans la Jeep de Nick et par la suite, j’allas retrouver Kaci qui m’attendait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Raconté par Kaci

Après avoir raccrocher avec Aaron, je soupira et me changea pour attendre son arriver.
-Sa va ma puce?! Me demanda ma mère.
-Bof! Fis-je simplement.
-Tu vas vite t’en remettre ma belle crois-moi! Fit doucement ma mère.
-Mouais! Mais pas aujourd’hui! Fis-je en coiffant mes cheveux.

Elle soupira elle savait que j’avais mal, de ma rupture d’avec Alex.
-Tu sors? Me demanda-t-elle.
-Aaron vient me chercher! Fis-je doucement.
-Au moins, tu ne restes pas enfermée! Sa va te faire du bien crois-moi! Fit doucement ma mère.
-Mouais! Sans doute! Fis-je en soupirant.

Elle me laissa seule sans rien dire de plus, de toute façon, y’avait pas grand chose à dire…je me sentais juste toute seule et mal dans ma peau…

-Kaci! Fit ma mère.
-Quoi?! Fis-je en soupirant.
-Aaron est arriver! Fit-elle doucement.
-D’accord! Fis-je en sortant de ma chambre.

Je descendis l’étage et me rendit à l’entrer de chez moi, ou AC m’attendait avec un petit sourire mignon.

-Tu es prête?! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Ne me la ramêne pas trop tard AC! Fit ma mère.
-Promis madame Brown! Fit Aaron.

Ma mère lui souria et par la suite, nous sortîmes de chez moi, et courâmes jusqu’à sa voiture pour éviter d’être tremper et par la suite, nous allâmes chez lui où tout ses sœurs étaient…


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Raconté par Aaron

Je comprenais le fait que Kaci se sente si triste et seule à la fois…sa faisait mal une rupture je le sais très bien, et moi, je voulais simplement être là pour la réconforter et l’aider…je veux dire…je ne veux pas lui faire oublier Alex, je veux juste l’aider à continuer à sourire comme elle le faisait si bien avant !

Après qu’ont soit arriver à la maison, mes sœurs étaient tous là, sauf Nick, qui était parti avec Chris, sans doute faire encore la fête…C’est pas nouveau avec lui.

-Sa va aller ? ! Lui demandais-je doucement.
-Mouais ! Fit-elle en soupirant.
-Tu préfères que nous allions dans un restaurant ? ! Demandais-je.
-Non, sa va AC ! Je t’assure ! Me fit-elle doucement.
-D’accord ! Fis-je en garant ma voiture.

Elle se contenta que de sourire sans rien dire et faire de plus. Je soupira de mon côté, je n’aimais pas la savoir comme sa, sa me rendait tout simplement malade je dois avouer, mais je la comprenais, alors, je ne pouvais pas y faire grand chose.

Nous sortîmes toute les deux de la voiture sans rien dire de plus et courâmes vers la maison, car, il pleuvait encore à l’extérieur…maudit temps de merde je dois avouer…Mais bon, faut faire avec je croix…

Une fois à l’intérieur, Angle vena près de nous.
-Salut ma puce ! Fit-elle doucement.
-Salut Angel ! Fit Kaci simplement.

Angel la serra doucement dans ses bras, ce que Kaci fit aussi…elle s’entendait très bien tout les deux et je sais qu’elle s’aime beaucoup aussi, sa me faisait sourire.

-Qu’est-ce que vous faisiez ? ! Demandais-je en prenant le manteau de Kaci.
-On se préparait à se faire une journée cinéma ! Fit Leslie qui venait de se joindre à nous.
-Super ! Fis-je simplement.

Je me retournas vers Kaci.
-Sa te dit ? ! Demandais-je.
-Ouais ! Pourquoi pas ! Fit-elle simplement.

Je lui souria et nous allâmes nous asseoir dans le salon pour se préparer à cette journée bien ordiniaire…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Raconté par Kaci

Plus j’étais là, et plus je m’ennuyais…plus je me demandais si sa allait me passer, sa me faisait tellement mal, même si pourtant, c’est moi qui avait décidée de partir, sa me faisait quand même mal à l’idée de me souvenir combien j’avais passer de bon moment avec lui…mais toute belle chose à une fin comme on dit…

-Est-ce que sa va ? ! Me demanda AC tout bas.
-Hum ! Hum ! Fis-je en ravalant de travers.
-Tu veux rentrer ? Me demanda-t-il tout bas.
-Nah ! Mais, est-ce qu’ont pourrait aller plus loin ? ! Fis-je tristement.
-Bien sur ! Fit-il doucement et tout bas à la fois.

Nous, nous levâmes du canapé tout les deux, et AC me prit la main pour que nous aillons à sa chambre. Il ferma la porte derrière moi et j’allas m’asseoir sur le coin de son lit à se même moment.

-Qu’est-ce qui va pas ? ! Tu as envie de parler ? Me demanda-t-il doucement en prenant place à mes côtés.
-Je me sens bizarre AC ! Fis-je tristement. Je sais, que c’est moi, qui à mis fin à notre relation à Alex et moi, mais c’est comme si, je me sentais mal en quelque part ! Rajoutais-je.
-C’est normal, sa fait toujours mal une rupture Kaci ! Fit-il doucement.
-J’aurais jamais cru, que sa aurait fait aussi mal de dire que tout es terminer ! Fis-je en laissant glisser mes larmes.

Il me prit doucement dans ses bras.
-Sa sera toujours se qui fera le plus mal ! Toujours, on se rappel des meilleurs moments passer en compagnie de l’homme qu’on n’a tellement aimer et chéri…Et quand la fin approche et qu’on le sens, sa nous détruit ! C’est dur de dire que tout es fini ! Fit doucement Aaron.
-Tellement trop dur ! Fis-je en laissant glisser mes larmes encore plus.
-Mais, toujours, tu auras des amis qui seront là pour te comprendre, te consoler et te rassurer qu’après la pluie, il y a toujours le beau temps ! Fit-il doucement.

Je ravala de travers, il avait tellement raison de pensée comme sa, de me dire sa, car, sans lui, je ne sais pas ce que j’aurais fait comme connerie…J’étais vraiment contente de le compter permis mes amis…Il est tout simplement adorable…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Raconté par Aaron

Les journées passait et Kaci et moi se voyons souvent, elle avait besoin de se changer les idées, et moi, j’aimais être en sa compagnie…

-AC ! Fit Angel du bas des escaliers.
-Oui ? ! Fis-je du haut des escaliers.
-Y’a quelqu’un pour toi ! Rajouta-t-elle.
-J’arrive ! Fis-je simplement.

Je sorti de ma chambre et descendit au pas de course les marches pour aller retrouver ma sœur qui était au salon.

-Hey ! Fis-je en voyant qui se tenait là.
-Hey ! Fit Kaci avec un large sourire.
-Sa va mieux toi ! Fis-je en lui souriant.
-Ouais, j’avais besoin de me changer les idées, et sa ma fait oublier complètement Alex ! Fit-elle avec un sourire.
-Cool ! Je suis content pour toi ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Merci surtout à toi ! Fit-elle en déposant un baiser sur chacune de mes joues.
-J’y suis pour rien ! Fis-je simplement.
-Tu y es pour plus que tu le croix ! Fit-elle simplement.

Je lui souria sans rien dire de plus.
-Si on sortait ? ! Demanda-t-elle.
-D’accord ! Fis-je simplement avec un sourire.
-Génial ! Fit-elle souriante.

Je lui rendis son sourire sans rien dire de plus, et nous sortîmes ensemble à l’extérieur pour prendre place dans ma proche…J’étais content de la voir aussi rayonnante !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Raconté par Kaci

J’étais parvenu à arriver à oublier Alex complètement…c’est sur, il était toujours présent dans mon cœur, mais plus comme il l’était avant…J’avais réussie à le faire partir de ma tête…et je le devais à Aaron, car, s’était grâce à lui si je m’en étais sortie…Je ne sais pas, ce que j’aurais fait sans lui.

-Où veux-tu aller ? ! Me demanda AC une fois dans la voiture.
-Si on n’allait manger une glace ? ! Proposais-je.
-Ouais, sa me va ! Fit-il en mettant la clef dans le compteur.

Je lui souria et il démarra. Nous roulâmes quelques instants jusqu’à la crémerie et par la suite nous sortîmes de sa proche.

-Tu l’as veut à quoi ? ! Me demanda-t-il pendant que nous allions au comptoir.
-Hum…au chocolat ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Excellent choix ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire. Nous arrivâmes devant le comptoir ou une jeune fille de 15 ans prit notre commande.

-Bonjour ! Je peux vous servir ? ! Demanda-t-elle avec son plus beau sourire.
-Ouais ! Se sera une glace au chocolat et une à la vanille svp ! Fit doucement Aaron en lui souriant.
-Sa vient tout de suite ! Fit-elle sans le quittée des yeux.

Je ria légèrement.
-Je croix que tu lui es tomber dans l’œil ! Fis-je tout bas.
-Je croix aussi ! Fit-il en riant.

Il me tira la langue et par la suite, la jeune fille revena avec les glaces.
-Sa sera 4$ svp ! Fit-elle en regardant AC.

Aaron lui tendit un billet de 5$.
-Garde la monnaie ! Fit-il simplement.
-Merci beaucoup ! Fit-elle complètement dans la lune.

Je souria et nous partîmes avec nos glaces vers sa porche pour par la suite rouler jusqu’à un petit parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Raconté par Aaron

De voir Kaci aussi souriante me faisait plaisir, j’étais heureux de voir, qu’elle se sentait maintenant mieux et qu’elle voulait partager tout sa avec moi…sa me touchait beaucoup je dois avouer…

-AC ? ! Fit-elle pour sans doute la millième fois depuis 5 minutes.
-Hein ? Quoi ? Fis-je en sortant de mes pensées.
-Mon dieu, tu étais parti loin ! Fit-elle doucement.
-Désolé, je réfléchissais ! Fis-je simplement.
-J’ai bien vu sa ! Fit-elle doucement.
-Qu’est-ce qu’il y a ? ! Demandais-je doucement en mangeant ma glace.
-Je voulais juste te remercier d’être aussi présent dans ma vie…Sa ma beaucoup aider…sans toi, je serais encore au bord du gouffre ! Fit-elle doucement.
-C’est rien tu sais ! Des amis c’est la pour sa ! Fis-je doucement.
-Je sais bien ! Fit-elle en s’assoyant sur un banc dans le parc. Mais je veux dire, tu es le premier à m’avoir venu en aide et tu vois, tout sa fait la différence pour moi ! Rajouta-t-elle doucement.
-Je sais c’est quoi les peines d’amour ! Fis-je en prenant place à ces côtés.
-Ouais, je sais, avec Hilary ! Fit-elle doucement.
-Exactement ! Fis-je en soupirant.
-Est-ce que sa t’arrive dit penser encore ? ! Demanda-t-elle doucement en mangeant sa glace.
-Parfois, mais c’est chose du passer à présent pour moi ! Fis-je doucement.

Elle me souria. Ma fois, elle allait me faire mourir avec ce sourire là ! Nous parlâmes encore quelques temps ensemble avant de se décidé de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Raconté par Kaci

Les journées qui passait était du semblable au même, je continuais mon travail et je voyais souvent Aaron aussi…De voir des amis sa faisait toujours du bien…mais depuis quelques temps, il n’avait qu’Aaron que je voulais voir…je refusais toute autres sortie espérant pouvoir en obtenir une avec AC…Je sais pas, j’étais juste bien avec lui tout simplement…

Angel trouvait sa bizarre elle aussi, elle cherchait à comprendre, mais est-ce qu’il y avait vraiment quelque chose à comprendre dans tout sa ? ! J’étais juste bien en sa présence et c’est tout, c’est aussi simple que sa…Il m’apportait du bien voilà tout…est-ce qu’il fallait absolument une raison pour vouloir passer du temps avec lui ? ! Je me le demande je dois avouer…c’est un peu étrange en moi…je sais pas ce que j’ai…je me sens comme je me suis sentie avec Alex…enfin bref…j’aime mieux ne pas y pensée…c’est sûrement dans ma tête c’est tout…

-Hey Kaci ! ! ! Me fit Angel en souriant.
-Salut la miss ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Sa va bien dit ? ! Me demanda-t-elle.
-Comme toujours et toi ? ! Fis-je doucement.
-Ouais, sa va ! ! ! Fit-elle. Tu venais voir mon frère ? ! Demanda-t-elle.
-Mouais…Il est là ? ! Demandais-je.

Elle me souria.
-Il est dans la court avec Greg ! Fit-elle simplement.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.

J’allas dans la cours où comme elle l’avait dit, Aaron se trouvait avec Greg à boire une bière.

-Beauté à 3 heures ! Fit Greg.

Je souria à Greg et Aaron se retourna au même moment.
-Hey ! Sa va toi ? ! Me fit-il en se levant pour venir près de moi.
-Ouais, sa va et toi ? ! Fis-je en lui souriant.
-Super ! Fit-il en me serrant dans ses bras.

Je souria et lui fit la bise.
-Tu veux te joindre à nous ? ! Demanda Greg.
-Sa dépends ! Fis-je souriant.
-De quoi ? ! Demanda Aaron.
-De si tu veux que je sois là ? ! Fis-je en regardant AC dans le fin fond des yeux.
-C’est sur voyons ! Fit-il. Assis-toi, je vais te servir un coka ! Fit-il doucement.
-D’accord ! C’est gentil.

Il me souria et je m’assoya près de Greg, pendant que Aaron alla à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Raconté par Aaron

Tel que dit, j’entras à l’intérieur pour allez y prendre un coka pour Kaci, elle n’aimait pas le goût de la bière alors, je n’allais pas la force certain.

-AC ! Fit doucement Angel en venant me retrouver.
-Oui sister ? ! Fis-je en regardant dans le frigo.
-Je peux te parler un instant ? ! Me demanda-t-elle.
-Oui ! Bien sur ! Fis-je doucement en sortant une canette de cola.

Elle s’assoya sur le comptoir.
-Tu ne trouve pas Kaci différente depuis quelques temps ? ! Demanda-t-elle.
-J’ai pas vraiment remarquer sa ! Fis-je simplement.
-Elle est plus timide près de toi ! Fit-elle doucement.
-C’est dans ta tête Angel ! Fis-je simplement.
-Non ! Je t’assure…même Greg la remarquer ! Fit-elle simplement.
-Ah bon ! Je sais pas moi Angel, je ne suis pas dans sa tête ! Fis-je.
-Mais tu fais partie de ses pensées ! Fit-elle.

Je soupira sans rien dire de plus. Elle avait le dont de trop en mettre celle-là parfois…mais bon, ma sœur était comme sa…très rarement elle se trompait…mais sur ce coup là, elle n’y était pas du tout…voyons donc…

Je sorti avec Angel et alla retrouver Greg et Kaci qui parlait et riait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Raconté par Kaci

Merde ! ! ! je détestais sa…je me sentais vraiment bizarre quand Aaron était près…sa me rendait malade tout simplement.

-Hey ! Kaci ! Fit Greg pour sans doute la millième fois en 1 minutes.
-Hein ? Quoi ? ! Fis-je en sortant de mes pensées.
-Enfin ! Fit-il en riant.
-Désolée ! Fis-je simplement.
-Tu étais loin ! Fit-il.
-Je pensais juste à quelque chose, désolée ! Fis-je simplement. Qu’est-ce qu’il y a ? ! Demandais-je.
-Je te demandais…ou plutôt te disait, que tu semblais bien aimer AC ! Fit-il.
-Amicalement parler ouais ! Fis-je simplement.
-Enfin bref, sa l’air de plus que sa tu sais ? ! Fit-il.

Je regardas vers Greg qui se mit à rire de voir mon visage.
-Redis une tel chose voir ? ! Fis-je en m’approchant de lui.
-Du calme ! Je dis simplement ce que je vois moi ! Fit-il en riant.
-Retire tout suite ! Fis-je sérieusement en gardant mon fou rire en moi.
-Je t’assure je dis se que je vois…

Je m’approcha de plus près de lui, et le poussa sur le torse, celui-ci perdit pied et se retrouva dans la piscine. Je ne pu faire autrement, que de me mettre à rire aussitôt en le voyant sortir la tête de l’eau.

-Attends que je t’attrape toi ! Fit-il en sortant de l’eau.
–Non ! ! ! Tu n’oseras pas ! Fis-je en me reculant de lui.
-Je vais me gêner peut-être tu croix ? ! Fit-il en riant.

Aaron sorti avec Angel au même moment.
-AC ! ! ! Ton ami est fou ! Fis-je en me cachant derrière lui.
-Greg ? ! Fit Aaron en le regardant.
-Elle ma pousser dans la piscine ! Fit-il en s’approchant de nous.
-C’est parce que tu le méritais ! Fis-je en tenant la taille d’Aaron.
-J’vais t’avoir je t’assure ! Fit Greg en riant.
-Aaron ! ! ! Fis-je.

Angel se mit à rire et s’approcha de Greg.
-Touche pas à mon amie toi ! Fit-elle.
-Tu veux allez dans l’eau à sa place ? ! Fit-il en s’approchant de Angel.
-Chéri ! Fit-elle doucement en s’approchant de lui.

Il se mit à rire et fit un ricochet pour se rendre vers moi.
-Ne t’avise juste pas ! ! ! Fit Aaron en prenant ma déffence.
-Elle ma pousser à l’eau AC ! Fit Greg en riant.
-T’arrête pas de la niaiser alors elle s’est tannée c’est tout ! Fit Aaron simplement en me protégeant.

Greg regarda vers Angel et celle-ci lui souria.
-Vraiment, sa prouve se que je pensais ! Fit Greg.
-Et moi aussi ! Fit Angel.

Je me décolla de Aaron mais resta tout près de lui.
-Je peux comprendre ? ! Demandais-je en même temps que Aaron.
-Vous êtes amoureux l’un de l’autre mais vous le montrer pas ! Fit Angel.
-Foutaise ! Fis-je en prenant le coka que Aaron m’avait apporter.
-Nop ! C’est frappant ! Fit Greg.
-Tripe foutaise ! Fit Aaron simplement en buvant sa bière.

Je soupira et me décolla de lui…merde…sa pouvait pas être vrai tout sa…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Raconté par Aaron

Merde, sa allait pas recommencer cette foutaise à la noix ! Ils n’allaient pas tous s’y mettre en plus…

-Je dis se que je vois Bro ! Fit Angel.
-Ok ! ! ! là sa va faire ! ! ! Fis-je en levant les bras au ciel.
-Mais Aaron ! ! !Fit Greg.
-Je n’aime pas Kaci, et Kaci ne m’aime pas ! C’est simplement une TRÈS bonne copine rien de plus ! Fis-je en colère.
-Comme tu veux ! Fit Angel en soupirant.

Kaci soupira et buva son coka.
-Sa va aller ? ! Lui demandais-je
-Ouais ! T’en fait pas ! Sa va allez ! Fit-elle simplement.

Je ne la croyais pas tellement, car, elle semblait vraiment bizarre et je n’aimais pas trop sa je dois avouer…elle me cachait sans doute quelque chose…mais bon, si elle voulait m’en parler, elle allait le faire sans problème…je sais, qu’elle n’a pas de gêne pour sa ! ! !

Le reste de la journée se passa super bien…malgré l’événement qui s’était passer avec Greg et Angel…C’est des choses qui arrive tout simplement…Qu’ils me lâche un peu avec sa…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Raconté par Kaci

Merde, a présent, j’avais Greg et Angel après moi…Mais qu’est-ce qu’ils essayaient de prouver tout les deux ? ! Moi ? ! Amoureuse de Aaron ? ! Voyons, c’est n’importe quoi tout sa ! ! !C’est mon meilleur ami, mon confident, mon grand frère ! ! !Comment je pourrais envisager une seule fois, de ressentir des sentiments pour lui ? !

La soirée vena vite à la fin…Et comme il était tard, j’avais appeler ma mère pour lui dire, que je restais à coucher chez Aaron…Elle n’en vit pas d’inconvigniant et me disa à demain.

-Alors ! C’est ok pour ta mère ? ! Me demanda Angel doucement.
-Ouais ! Sa va ! Fis-je en souriant.
-Génial ! Fit-elle vraiment contente.

Aaron sorti de la salle de bain, simplement qu’avec un jean le torse nu…j’allais vraiment mourir.

-Bro ! Fit Angel.
-Oui ? ! Fit-il en se prenant une bière dans le frigo.
-Kaci reste à la maison se soir ! Fit-elle en lui faisant un clin d’œil.
-D’accord ! Fit-il simplement en souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Je vais dormir ou ? ! Demandais-je doucement.
-Le lit de Aaron est assez grand ! Fit Angel.
-ANGEL BON SANG ! ! ! Cria Aaron.
-Je rigole bro ! Fit-elle simplement. Ne mange pas tes bas ! Rajouta-t-elle.

Aaron soupira ainsi que moi…Elle avait le dont elle je vous jure.
-Comme Nick est parti en tourner, tu peux prendre sa chambre si tu veux ! Fit Aaron en buvant une gorgée de sa bière.
-Tu es sur ? ! Je veux dire, sa ne lui dérangera pas ? ! Demandais-je mal à l’aise.
-Bien sur que non ! Fit doucement Angel.
-Bon ! D’accord ! Fis-je simplement.

Angel me souria.
-Bon ! Je ne veux pas faire les troubles fêtes ! Fis-je doucement. Mais je vais allez me coucher ! Je tiens vraiment plus debout ! Rajoutais-je.
-Pas de problème ! Fit Angel.
-Et s’il y a quoi que se soit ! Fit Greg. La chambre d’AC est juste à côté ! Rajouta-t-il en riant.
-GREG ! ! ! ! Fit Aaron en le regardant.
-Sa va Aaron ! Fis-je simplement. Et merci du tuyau Greg ! Rajoutais-je.

Je monta l’étage et tel que dit j’allas dans la chambre de Nick, ou je laissa la porte entre-ouverte et je me laissa tomber sur le lit, tout simplement morte de fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Raconté par Aaron

Quand Kaci est monter se coucher, je me suis retourner pour faire face à Greg et ma chère sœur.
-Est-ce que je peux comprendre se qui vous prends ? ! Fis-je pas tellement content.
-On n’aissaient de vous ouvrir les yeux ! Fit Greg.
-MAIS SUR QUOI BON SANG ! ! ! Fis-je hors de moi.
-Shut ! Tu vas réveiller Kaci ! Fit ma sœur.

Je soupira.
-Aaron…Angel et moi, on n’a bien remarquer que depuis quelques temps, vous êtes tout les deux distant envers l’autre…

Je soupira…et sa recommençait.
-Je ne suis pas fou AC ! ! !Fit Greg.
-Je sais que tu ne veux pas te l’avouer AC ! ! !Mais, je te connais depuis 19 ans de temps ! Fit Angel.
-N’importe quoi ! Fis-je en soupirant.
-Pourquoi tu ne veux pas te l’avouer AC ? ! Fit Greg doucement en terminant sa bière.
-Parce qu’entre Kaci et moi, il n’y a pas d’amour ! ! !C’est simple à comprendre non ? ! Fis-je en soupirant.

Tout les deux on soupirer à leur tour.
-Je vais me coucher ! Fis-je en calant le reste de ma bière.
-Comme tu veux ! Fit Greg.
-Bonne nuit à vous deux ! Et pas trop de folie ! Fis-je.
-Bonne nuit bro ! Fit ma sœur.

Je fis la bise à ma sœur et une poigner de main amical à Greg et par la suite je montas l’étage pour allez à ma chambre…

En passant dans le couloir pour me rendre à ma chambre, je passa devant la chambre de mon frère. Kaci dormait à point fermer…elle était tellement belle à regarder…Je soupira et continua mon chemin…Sincèrement, je ne comprenais totalement plus rien…


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Raconté par Kaci

J’avais toute entendu l’histoire, sa avait parler assez fort à la cuisine que sa ne pouvait pas faire autrement…merde…à quoi ils jouaient tout les deux ma fois ? ! Qu’est-ce qu’il essayait de prouver aussi ? ! Bordel, puisqu’on dit tout les deux ne pas s’aimer…pourquoi ils sacharnent sur nous alors ? ! Je les comprendrais donc jamais ces deux là.

Je vis qu’Aaron s’arrêta devant ma chambre, alors, je fis mine de dormir pour ne pas qu’il sache que j’avais tout entendu de leur conversation…sincèrement, je ne comprenais tellement plus rien…pourquoi s’était comme sa ? ! Qu’est-ce qui se passait avec nous ? !

Les journées passait et se ressemblait…je ne savais juste plus où j’en n’étais dans l’histoire, je sais, c’est sans doute stupide…mais je croix sincèrement, que Angel et Greg avait raison, je voyais AC plus qu’un simple ami…mais merde…je ne devais pas tomber amoureuse…pas après mon rapport avec Alex…Bordel, Nick était le meilleur ami d’Alex…je ne pouvais pas faire sa…mais en même temps, je n’allais pas pouvoir cacher mes sentiments envers AC encore bien longtemps…je ne savais vraiment plus quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:15

Raconté par Aaron

Les journées qui passaient me rendait de plus en plus malade, s’était à ne plus rien y comprendre…sa me rendait juste fou…

Je voyais encore très souvent Kaci, et naturellement, Greg et Angel remettait souvent sur la table, le fait que nous étions fait pour allez ensemble, sa nous énervait tout les deux tout simplement…

-Merde arrêter ! Fis-je en soupirant.
-On dit les fait ! Fit Greg.
-Mais c’est ridicule !Fis-je en soupirant.
-Moins ridicule que le fait, que tu ne veules pas t’avouer que tu es amoureux de Kaci ! Fit Angel.

Kaci soupira et regarda vers Greg et Angel.
-ÉCOUTER LA FICHEZ-NOUS LA PAIX AVEC SA OK ? ! SI ON S’AIMERAIT TOUT LES DEUX, SA FERAIS LONGTEMPS QUE LE MOVE AURAIT ÉTÉ FAIT ET PERSONNE NE LE FAIT DE NOUS DEUX, ALORS VOS HISTOIRES QUE TOUT LES DEUX NOUS SOMMES…A…AMOUREUX…C’EST RIDICULE !

Elle soupira et entra à l’intérieur se prendre une bière…elle semblait vraiment triste et hors d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:15

Raconté par Kaci

Bordel, j’allais finir par cédé tout simplement si sa continuait comme sa…En plus, j’avais hésité avant de dire le mot « amoureux » se qui a encore plus sommer le doute dans la tête de Angel et Greg. Bordel, je ne pouvais pas être amoureuse de lui…sa ne se faisait pas…et Alex dans tout sa, qu’allait-il pensée ? ! Je sais, je ne suis plus avec lui, mais c’est tout de même un très bon ami de Nick, et Nick est souvent avec Aaron, alors, je sais très bien, le mal qu’il aurait de nous voir Aaron et moi ensemble…Merde, tout sa était tellement trop compliquer pour moi…sa allait me rendre tout simplement folle…

Je me prise une bière et alla m’asseoir au salon quand une présence se fit sentir dans l’embochure du cadre du salon. Je soupira et regarda de qu’il y s’agissait.

-Oh ! Aaron ! Fis-je en soupirant.
-Sa va pas toi hein ? ! Fit-il en venant s’asseoir près de moi.
-Ils me rendent folle ! Fis-je en soupirant.
-Je sais ! Je sais tout sa ! Fit-il en soupirant lui aussi.
-Bordel, ils veulent à tout pris nous casser et sa vient plus marrant du tout ! Fis-je tristement en prenant une gorgée de ma boisson.

Il soupira, il comprenait ce que je vivais, puisqu’il vivait lui aussi la même chose que moi…j’allais virer folle tout simplement si sa continuait comme sa…sa me rendait juste trop…malade…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:15

Raconté par Aaron

Elle était découragée autant que je l’étais moi même…Je savais comment elle pouvait se sentir tout comme elle savait comment moi je pouvais me sentir face à tout cette histoire…sa me rendait malade autant qu’elle je croix.

-Ils sont comme sa, tu le sais autant que moi ! Fis-je après quelques instants dans le silence.
-… … …
-Kaci ? ! Mais qu’est-ce que tu as ? ! Pourquoi tu as ses larmes dans les yeux ? ! Demandais-je en la voyant les yeux au bord des larmes.
-J’ai rien AC d’accord ? ! J’ai rien tout simplement, t’en fait pas, sa va passer, c’est la vie tout simplement, t’en fait pas pour moi !

Elle se leva de son siège sans rien dire.
-KACI ! Fis-je.

Elle ne m’écouta pas et entra dans la maison. Merde, qu’est-ce qu’elle avait celle-là ! ! !
-Quand je te dis qu’elle est amoureuse de toi ! Fit Greg.
-Hey ! Commence pas avec sa ! Fis-je en soupirant.
-Elle à envie de pleurer, elle n’arrive pas à te dire le simplement mot facile à dire c’est tout ! Fit ma sœur.
-Angel ! Je t’en pris n’en rajoute pas toi aussi !

Je soupira…merde, tout sa devenait de plus en plus compliquer pour moi…J’allais virer fou tout simplement…« Bonjour l’asile j’arrive ! ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

Raconté par Kaci

J’en pouvais plus tout simplement, je me sentais meurtrie de l’intérieur…sincèrement sa me rendait malade, Aaron me rendait malade…c’est fous à dire je sais, mais je l’aimais et j’étais incapable de lui dire…je n’arrivais pas à sortir un simple « Je t’aime » de mes lèvres mis-clos…sa me faisait trop mal…j’étais pas chanceuse dans les jeux de l’amour, je n’allais sans doute pas l’être avec Aaron…Toute mes relation finissait en queue de poisson, sa n’allait pas être la première ni la dernière fois que ca allait m’arriver.

J’allais entrer dans ma voiture quand AC m’attrapa par le bras.
-Qu’est-ce que tu as bon sang ? Me demanda-t-il.
-Aaron, lâche-moi ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Qu’est-ce que tu as ? ! Pourquoi tout ses larmes ? ! Demanda-t-il.
-C’est rien AC d’accord ! C’est absolument rien.
-ARRÊTE BORDEL ! ! ! Fit-il en colère.

Je restas surprise face au timbre de voix qu’il venait d’employer sur moi. Je le regardas vraiment surprise.
-J’EN N’AI MARRE PUTAIN…QU’EST-CE QUE TU AS KACI BROWN ? ! POURQUOI TES COMME SA ? !

Le cœur me serra…merde, j’y arrivais pas.
-MERDE, QU’EST-CE QUE J’AI FAITE ? QU’EST-CE QUE TU AS ? ! DIS-MOI LE, PARLE-MOI ! MERDE…FAIT QUELQUE CHOSE ! Fit-il hors de lui.

À cette instant, je me sentie devenir faible…je laissas encore plus mes larmes couler et le regarda droit dans les yeux.
-TU VEUX QUE JE TE DISE SE QUE J’AI AARON…C’EST SA QUE TU VEUX ? TU VEUX SAVOIR, QUE CHAQUE SOIR JE PLEUR PARCE QUE TU N’ES PAS LÀ, PARCE QUE J’ARRIVE PAS À ME FAIRE À L’IDÉE DES SENTIMENTS QUE J’AI ENVERS TOI, PARCE QUE J’AI MAL TOUT SIMPLEMENT…PARCE QUE QUAND JE TE VOIS, J’AI LE CŒUR QUI ME FAIT TROIS TOURS SUR LUI MÊME, PARCE QUE CHAQUE FOIS QUE TU ME SERRE DANS TES BRAS, J’AURAIS ENVIE D’Y RESTER MA VIE DURANT ? ! QU’EST-CE QUE SA PEUT BIEN TE FAIRE À TOI, DE SAVOIR, QUE JE TE VOIS PARTOUT AUTOURS DE MOI, QUE JE SUIS FOLLE DE TOI, QUE TA SŒUR ET GREG ON RAISON…QUE JE SUIS AMOUREUSE DE TOI ? !

Il me regarda vraiment surpris de se que je venais de lui dire.
-C’EST CE QUE TU VOULAIS ENTENDRE, ALORS TU LE SAIS MAINTENANT !

Je montas dans ma voiture et ferma la porte derrière moi pour par la suite partir en folle jusqu’à chez moi…je venais de tout lui dire…absolument tout…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

Raconté par Aaron

Quand elle m’a dit tout sa, je n’ai pas eu le temps de réagir qu’elle était déjà partie. Je soupira et embarqua dans ma porche pour par la suite, rouler jusqu’à chez elle, je n’allais pas laisser sa comme sa, c’est pas vrai…elle n’allait pas s’en tirer comme sa…

Une fois arriver devant chez elle, je la vie sortir de sa voiture, je fis de même moi aussi, après m’être bien sur arrêter…
-Kaci ! Fis-je doucement.

Elle se retourna vers moi.
-MERDE TU ME SUIS À PRÉSENT ? ! Fit-elle en colère.
-Calme toi bon sang ! Fis-je en m’approchant d’elle.

Elle soupira.
-Qu’est-ce que tu me …

Je ne la laissa pas finir et l’embrassa aussitôt. Fallait que je le face avant de ne plus avoir le courage de le faire après…

Après quelques instants, elle me repoussa.
-Pourquoi ta fait sa ? ! Fit-elle en me regardant.
-Parce que je t’aime bon sang ! C’est si dur à comprendre ? ! Kaci bordel, je t’aime ! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda vraiment surprise de ce que je venais de lui dire…mais merde…si elle m’aurait laisser parler, elle aurait bien vu que je ressentais la même chose pour elle…

Après tout sa, elle me souria et vena doucement me serrer dans ses bras…j’étais heureux, que tout soit enfin régler…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

Raconté par Kaci

Sa me faisait vraiment tout drôle, de me retrouver aux bras de Aaron, mais une satisfaction se laissait voir sur mon visage, je l’aimais tellement sans avoir voulu vraiment le montrer avant…J’avais peur de se que les gens allait pouvoir penser « Kaci se tape le petit frère du meilleur ami de son ex! » mais bon, je ne m’empêcherais pas d’être amoureuse pour ce léger petit détail fatiguant…Sa allait arriver sans doute, mais s’était aussi la vie tout simplement, et dans la vie…y’aura toujours des hauts et des bas, on devra si faire tout simplement.

-Tu veux entrer?! Ma mère n’est pas là! Fis-je doucement après son baiser.
-Tu veux que j’entre?! Me demanda-t-il avec un petit sourire.
-J’aimerais bien oui! Fis-je doucement.
-Alors, je te suis! Fit-il en me souriant.

Il prit ma main dans la sienne et nous partîmes vers chez moi. J’ouvra doucement la porte et le fit passer d’abord pour par la suite entrer derrière lui et y fermer la porte à clef. Il se retourna doucement vers moi et me colla doucement sur la porte demeurer refermer de l’entrer.

-Je t’aime tellement! Fit-il doucement.
-Et moi aussi! Fis-je doucement en me perdant dans le regard de ses yeux.

Il me souria et vena doucement déposer ses lèvres sur les miennes. J’étais si bien avec lui, sa en faisait aucun doute…j’étais amoureuse à nouveau de la vie…amoureuse à nouveau avec l’amour…

Nous allâmes vers la salon après s’être prit une cannette de coke et s’assisâmes sur le canapé du salon pour y écouter des films…j’avais envie d’une journée tranquille entre ses bras sans personne pour venir nous déranger…je voulais être seulement avec lui sans pensée à ce que demain pourrait nous réserver…je l’aimais tout simplement s’était plus fort que moi…tout simplement plus fort que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

Raconté par Aaron

J’étais enfin cassé, et je ne pouvais rien demander de mieux, avec Kaci, j’étais juste trop bien…elle m’apportait tellement de bonheur, et pour une fois, j’étais vraiment amoureux d’une bonne fille j’en étais sur…elle était tout simplement toute ma vie et allait le rester aussi…pour rien au monde, je ne voulais changer se moment avec elle…elle m’apportait tellement beaucoup…s’était assurer que j’allais rester une bonne partie, voir même toute ma vie avec elle…Enfin, seul le temps allait nous le dire je dois avouer…mais j’espère, que je ne me trompes pas sur le sujet…sa serait bien dommage…

-AARONNNNNNNNNNN!!! Cria Angel.
-What?! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-TA COP EST LA!!! Fit-elle en criant toujours.

Je sorti sur la terrasse avec ma bière en main.
-Ne cris pas comme une demeurer je suis là!

Kaci ce tourna et me fit un big smile.
-AC!!! Fit-elle en me sautant dans les bras.
-Wow!!! Fis-je en la serrant contre moi. Je t’ai si manquer que sa?! Rajoutais-je.
-Tu me manques tout le temps! Fit-elle doucement en me souriant.
-Oh! Je t’aime tant toi! Fis-je en lui souriant.
-Et moi encore plus! Fit-elle en me rendant mon sourire.

Je pris son visage entre mes mains et alla y déposer un baiser sur ses douces lèvres…j’étais tout simplement bien avec elle, sa en faisait aucun doute…elle m’apportait beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:17

Raconté par Kaci

J’étais tout simplement trop bien avec Aaron…il m’apportait beaucoup plus que ce que j’espérais…l’amour qu’il me donnait m’aidait à survire et à passer au travers les mauvaises passes qui se tournait autour de moi…j’étais juste trop bien tout simplement, et je sais très bien, que pour lui, s’était la même chose…Sinon, il ne serait pas comme il l’était avec moi…

J’essayais de passer le plus de temps possible avec Aaron, entre ma carrière et ma famille, ce n’était pas toujours facile, mais je faisais de mon mieux, car, j’étais trop bien avec lui et je voulais pas le perdre par faute de temps…Il m’apportait tellement celui-là s’il pouvait le remarquer…Je l’aime que trop même…

-Kaci?! Me fit Angel.
-Hein? Quoi?! Fis-je en sortant de mes pensées.
-Sa fait 3 fois que je te parles…ma fois où tu avais la tête?! Fit-elle en riant.
-Je pensais à AC! Fis-je en devenant rouge.
-T’en fait pas, il va venir nous rejoindre au « L.A Night Club! ». Fit-elle doucement. Allez, j’ai envie d’aller danser moi là! Fit-elle en tenant plus en place.
-Calme tes pompoms miss! Fis-je en me regardant une dernière fois dans le miroir.
-Tu es super jolie!!! Aller Kaci!!! On n’y va!!! Fit-elle doucement en ne tenant plus en place.

Je me mis à rire, la pauvre, elle avait la galère à m’attendre.
-Aller!!! Je t’en pris Kaci!!! On n’y va!!! Fit-elle en tirant mon bras.
-Calmatos miss! Fis-je en riant.

Elle soupira. Je souria de la voir autant impatiente et par la suite je pris les clefs de ma BMW pour sortir de ma chambre.

-Aller!!! En voiture! Fis-je doucement.
-YESSSSSSSSSSS!!! Fit-elle en sautant partout.

Je me mis à rire de la voir faire…vraiment, elle allait toujours me faire rire celle la…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:17

Raconté par Aaron

J’étais au studio avec Nick à préparer un trac quand je regarda l’heure qu’indiquait ma montre…
-Merde!!! Je vais être en retard!!! Fis-je en soupirant.
-En retard?! Fit Nick sans comprendre.
-Angel et Kaci m’attendre au L.A Night Club!!! Fis-je en me levant. En plus, je suis même pas changer encore!!! Merde!!! Fis-je .
-Et je ne suis même pas invité? Fit-il en se levant à son tour.
-Désolé! Mais se soir, c’est entre twin et ma copine! Fis-je en riant.

Il me tira la langue et nous sortîmes du studio. J’allas aussitôt à ma chambre, je devais faire vite, sinon j’allais me faire engueuler assurer…je sauta sous la douche et en ressorti après quelques minutes…je m’habilla d’un jean emble que j’adorais porter quand je sortais en boite et enfila un t-shirt qui allait bien avec mon jean, me coiffa à peine les cheveux, car, de toute façon, Angel allait me décoiffer en me voyant arriver dans le club…par la suite, je sorti de ma chambre.

-Amuse-toi bien vieux! Fit-il Nick en me souriant.
-Merci! Fis-je en lui tirant la langue.
-N’abuse pas trop des bonnes choses là! Fit-il en riant.
-Non! Juste assez! Fis-je en riant.

Il ria lui aussi. Et je sorti de chez moi, pour me rendre dans ma Porche. Par la suite, je parti directement vers le L.A Night Club.

Il n’avait déjà pas de place ou se stationner, s’était bomber de monde cette place, je me demande même comment j’allais faire pour retrouver Kaci et ma chère sœur…

Une fois dans le bar, se fit l’aria de trouver ma sœur et ma copine, s’était tout simplement noir de monde.

-Bro!!! Fit Angel en arrivant près de moi.
-Hey! Mais ou est Kaci?! Lui demandais-je à son oreille.
-Elle est là-bas! Allez vient! Fit-elle en me tendant une bière.
-Merci! Fis-je en la prenant.

Je la suiva et je vis Kaci appuyer sur un mur à attendre que Angel arrive.
-Qu’est-ce qu’une aussi belle fille fait seule dans un coin?! Demandais-je de ma voix dragueur.
-AC!!!!!!!!!!!!!! Fit-elle en me sautant dans les bras.
-Je tes manquer ma chérie?! Fis en éloignant ma bière pour pas qu’elle en reçoit sur elle.
-OUI!!! Trop! Fit-elle en venant m’embrasser.
-Hum!!! Fis-je en lichant mes lèvres. Je devrais m’absenter plus souvent je croix bien! Rajoutais-je doucement.

Elle me fit un sourire que j’adorais que trop…je pris une gorgée de ma bière et lui souria.

-Je t’aime! Me dit-elle en se collant à moi.
-Et moi aussi ma puce! Fis-je en déposant un baiser dans son cou.

Elle frissonna suite à mon geste.
-Oh! Je te fais de l’effet?! Fis-je avec un petit rire.
-La ferme Aaron! Fit-elle timidement en prenant une gorgée elle aussi de sa bière.

Je me mis à rire, s’était trop évident que la réponse était oui…mais elle n’était pas le genre de fille à le dire tout haut…mais ses gestes parlait tellement pour elle…


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:17

Raconté par Kaci

Oui, c’est vrai, Aaron me faisait beaucoup d’effet…je l’aimais tellement sa en faisait aucun doute…il me rendait tout simplement folle de lui…

La fête était prise depuis un bon moment déjà, quand Aaron m’enroula la taille de derrière et déposa un baiser dans mon cou, se qui me fit mourir tout simplement.

-Tu as envie de danser avec moi?! Me demanda-t-il à l’oreille.

Je me tournas vers lui et lui fit un très gros sourire.
-C’est sur! Fis-je doucement.

Il m’embrassa vite fait et m’emporta sur la piste de danse…naturellement, il m’emporta en plein milieux de la piste et enroula ma taille de ses bras, pour ma part, j’y déposa mes bras autour de son cou et alla y déposer ma tête dans le creux de son épaule…j’étais si bien avec lui…tout simplement trop bien…

Son souffle se frayait un passage jusqu’à mon cou, se qui me remplis de plein de frissons…il allait me rendre dingue avant la fin de la soirée celui-là s’il continuait comme sa…ma fois…

-Tu ne tiens plus en place ma chérie?! Me fit doucement Aaron avec un air dragueur.

Je ravala de travers. Il fit glisser ses mains le long de mon dos dénudé se qui me rendit encore plus frissonnante.

-AC! Arrête! Fis-je doucement.

Il arrêta en soupira. J’allas doucement déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement. Je l’aimais…mais je ne voulais pas montrer, qu’il pouvait autant me faire de l’effet…sa serait mal vu…enfin, je croix bien non?! C’est peut-être juste dans ma tête aussi…Enfin, c’est la vie tout simplement.

Après la danse, nous allâmes tout les deux rejoindre Angel qui était assise à la table.

-Vous êtes trop chou ensemble! Fit doucement Angel en nous souriant.
-Merci! Fis-je en souriant.

Aaron soupira et s’assoya près de moi.
-Sa va pas AC?! Demanda Angel.
-Je vais me chercher une autre bière! Fit-il en se levant de la table.
-Mais AC…

Il était déjà parti. Angel me regarda.
-Mais qu’est-ce qu’il à lui?! Me demanda-t-elle.
-J’en sais trop rien! Fis-je en levant les épaules dans les airs.

Elle soupira.
-Il est rarement comme sa! Fit-elle tristement.

Je soupira à mon tour. Mais qu’est-ce qu’il avait?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Power Of Love Empty
MessageSujet: Re: The Power Of Love   The Power Of Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Power Of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Works And Love
» Hate how much I love you
» Drive By Love
» Happy Bday My Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser