Tout commence a Los Angeles je suis Jo-Lynn 28 ans allias J.L dans mon métier je suis une grande journaliste reporteur je suis française et je suis la pour couvrir un grand événement avec tout plein de stars j’étais arrivé quelque jour avent pour trouvé plein d’info profité aussi même si je connaissais déjà L.A je suis du genre bougeotte donc je ne reste jamais au même endroit trop longtemps je suis du style timide dans ma vie personnelle mais fonceuse en professionnelle j’ai pas forcement de chez moi et je vie au jour le jour célibataire et crois peut en l’amour vu mon passé peut convainquant de se coté la on va dire que mon métier aide pas
Je suis à l’aéroport et sur le point de chercher une voiture en location que j’avais louée d’avance je la cherche dans le parking qui étais remplie d’autre voiture sa allé pas êtres facile mais pas du tout même vu la grandeur mais pas grave j’en est l’habitude et je suis débrouillarde une fois fait plusieurs rangé enfin de la trouve et y monte dedans pour partir direct a l’hôtel pour tout posé une fois tout réglé je sorti faire un tour a pied vers la plage sa fessai du bien de revoir la plage le sable blanc les pieds nu sur le sable chaud les cheveux dans le vent je regarde la mer en marchant tranquillement l’appareille photo a mon cour et oui sa m’arrivé de l’avoir en cas ou sachant que j’allé vite voir des stars mais je suis pas du genre a les mitraillé non plus je suis plus écrit que photos je continue le long de la plage regardent les surfeurs sur leurs planche et en pris en photos pour le plaisir juste
Après sa je fis demis tour marchant les pied dans l’eau prenant de tout en photos sen faire attention au personne que je photographier a un moment sen savoir trop pk quelqu’un pris mon appareille photo et enlève la pellicule je me laisse pas faire mais je me retrouva sur les fesse il jeta l’appareille dans le sable j’avais vraiment rien mais rien compris es que j’avais pris une personne qui ne fallait pas ? J’en ses rien vu qu’il reparti de suite sen rien dire et j’étais pas la pour sa non plus donc je me leva en reprenant mon appareille et me frotte le pantalon mais je l’avais bien vu et sa allé pas en resté la si je le revoyais même si il étais plutôt costaud comme un garde du corps je repris ma marche en reprenant la pellicule tout de même on ses jamais
Plus loin je vois plusieurs personne s’amusé je sourit juste sen voir qui s’étais ils avais l’air de bien rire un homme grand mince on va dire pas mal me passe a coté avec sa planche et les rejoins en leurs sautant dessus se fus trop marrent je ria tout bas sen me faire repéré tout en continuant mon chemin et vu le mec mon sourire disparus d’un coup et sous un coup de tête j’allai vers eux sen qu’il me voit seul un me vois arrivé et parla au autre
… -très jolie dit donc
…-oui ses clair la et elle vient vers nous Nick
Ni… toi tes déjà pris Alex
Al… rhooo je ses je regarde juste
Il tira la langue en me regardent arrivé mais va plus vers le mec d’avant et le gifla direct et fortement il ne comprend rien du tout a se qui s’est passé ni les autres d’ailleurs et le fis tombé sur les fesse comme il m’avait fait et lui mis la pellicule dans la bouche avec le filme au tour du cou
Moi… sa ses pour tout a l’heure refaite le et je porte plainte ses clair ?
Je reparti sen qu’il et eu le temps de répondre ou que les autres puisse intervenir j’avais eu ma vengeance ils l’aide a se relevé en riant un peut il leurs expliqua et se pris une bonne leçon d’un surtout qu’il n’était pas sur de qui j’étais je me dirige vers Venice Beach tranquillement avec une nouvelle pellicule dans l’appareille a juste prendre de tout en photos mais surtout les skateurs et ria quand j’en vis un tombé mais sen se faire mal tout de même il me regarde je fus un peut gêné il me sourit je lui rendis son sourire et il vena vers moi
…_ je vois que je vous fais rire
Moi… j’avoue un peut dsl
…._ ses rien moi ses Aaron
Moi…. Enchanté moi ses Jo-Lynn
Aa… enchanté aussi ses original en prénom
Moi… oui sa je ses (en souriant)
Aa… tu prenais coi en photo ?
Moi… des personnes faire du skate
Aa… rassure moi tes pas un paparazzi au moins ?
Moi… (en riant) non es que je j’ai la tète d’en êtres un ?
Aa… non j’avoue (en riant aussi)
Il me tire la langue et on ria en bougeant l’appareille pris une photo mais l’aveugle un peut je rie direct et lui aussi je ses pas se que sa allé donner mais bon s’étais pas voulu je le verrouille pour plus prendre de photos par erreur je souris et lui aussi il voulu que je tente de faire du skate mais je ne préfère pas je n’ai pas envies de me faire mal avent de bossé il reparti faire des saut sen que je prenne de photo juste pour le plaisir de le regardé je me mis sur un banc simplement avec le sourire et des fous rire a des moment vu qu’il fessai l’andouille j’en pouvais plus a un moment il s’arrête et parle a un homme sen que je le reconnaisse je les laisse et va me prendre de coi boire quand je senti une main sur mon épaule
…- Jo-Lynn ?
Moi…. Oui ? (me retournant)
…- je tes bien fait rire sa va ?
Moi…. Oui on aurai dit un clown Aaron la (en riant)
Aa…. Hahahaha je ses oui viens que je te présente mon frère
Moi… euhhh d’accord
Je pris ma bouteille d’eau et la paya sourit et le suivi tranquillement il me taquiné sa me fessai rire je vis un homme de dos plus loin on se dirigea vers lui Aaron lui le bouscule se qui me fis sourire il se retourne et le reconnu direct s’étais une des mecs de la plage il me regarde et je le regarde aussi Aaron me bouscule pour me faire réagir
Aa… Jo-Lynn hééé revient la
Moi… hééé je ne suis pas parti tu ses (en le bousculant aussi en ricanant)
Aa…. On aurait dit
Moi… ta du rêvé la je pense
Aa… bon Nick voila Jo-Lynn Jo-Lynn voila mon frère Nick
Ni… enchanté Jo-Lynn et dsl pour Drew
Moi… enchanté aussi et qu’il le relace pas surtout que je ses même pas pk il la fait
Aa…. Drew ? qu’es qui ses passé avec lui ?
Ni… il a crus que s’étais une paparazzi et la un peut bousculer
Moi… (en riant) mais j’ai une tête franchement d’un paparazzi ? et un peut si on veut mais bon je me suis vengé
Aa… il lui faut des lunettes la franchement
Ni… et belle vengeance la
Il ria et moi aussi Aaron ne comprenais pas pk Nick lui expliqua il se mis a rire en me regardent ils voyaient que je pouvais êtres cool si on m’agresse pas pour un rien avec Nick on éclate de rire voyant Aaron se prendre une pure gamelle en jouant avec son skate j’étais plié en 2 de le voir au sol non mais il en manqué vraiment pas une lui aujourd’hui mais le moment étais venu que je rentre je leur dit au revoir et parti sen rien leur demandé ni leur donné je ses même pas qui ses vraiment je ne connais d’eux que leurs prénom je rentre a l’hôtel totalement naze de chez naze je me pris un bon bain et m’allonge je m’endormis direct vu le décalage horaire
Le lendemain matin je me réveillai avec un mal au dos horrible pourtant je n’ai pas fait de skate es que sa viens du coup du fameux Drew ? Ses fort possible vu qu’il avais pas étais avec le dos de la cuillère comme on dit je me levai et alla au bain pendant que le petit déjeuné arriva se matin j’avais de coi faire plein d’interview a programmé et a faire j’allé pas avoir un moment a moi donc je profite de se bon bain puis je déjeune et m’habille assai sexy du moins pantalon prés du corps et un top tout aussi prés du corps et un peut cour puis je parti au rendez-vous
Une fois arrivé la bas je commence mon boulot sérieusement avec mon laissé parlé direct et mais question pour chacun et bien sur mon petit sourire j’écris toute les réponses car comme j’ai dit j’étais plus écrit mais en cas ou j’ai pris le magnétophone pour enregistré et tout faire au propre après au calme car su non je n’allai pas m’en sortir vu tout se que j’avais à faire tout se passa bien et j’avais pu avoir pas mal de réponse et d’info en plus une fois fini ici je pris mais affaire et va a ma voiture garé plus loin j’étais en forme même si mon dos me fessai mal mais bon sa ses autre chose tout en marchant vers ma voiture je regarde les magasin j’avais le sourire avec tout dans mon sac pour ne rien perdre quand j’entendis mon prénom
…- Jo-Lynn ?
Moi… (se retournant) oui ? (je souris) ahhh Nick ses toi
Ni… hééé oui comme tu vois sa va ? ahhh et voila Alex un ami
Moi…. Salut Alex et oui tranquille (avec le sourire)
Al…. Salut Jo-Lynn
Ni…. Tes bien matinal dit donc
Moi…. Oui un rendez-vous et vous aussi vous êtes bien matinaux
Al…. Rendez-vous et on et en retard d’ailleurs
Ni… ahhh oui et les autre sont pas la en plus
Moi… (en riant) sa ses pas bien sa mérite la fessé
Al…. Ohhh lui dit pas sa il attendrait que sa
Ni… héééé toi (en riant aussi) mes pauvres fesse
Moi… je n’oserais pas le faire voyant et je n’ai pas de raison pour non plus
Nick tira la langue on ria de le voir faire Alex le bouscula un peut il ria et moi aussi je vis des mecs venir vers eux et le mec de hier qui je sentais étais prés a me sauté dessus décidément lui et moi sa collé pas mais je ne ses même pas pk il commence a me cherché pour me faire partir mais Nick pris ma défense
Ni…. Drew ta pas fini ta coi bon dieu après elle ?
Dr… tu ne vois pas que ses une putain de paparazzi non ?
Moi…. Déjà de 1 je ne suis pas paparazzi de 2 es que j’ai un appareille photos la ? non pas temps que je sache et de 3 sa fait coi si j’en étais une ou pas ? tend que je sache on se connaît pas je vous connais
pas je ses même pas qui vous êtes la seul chose que je ses s’est juste le prénom de Nick et Alex alors la stop monsieur agresseur de filles
Je le pousse pour passe vu qu’il était devant ma voiture il venait de me mettre en rogne se qui étais pas bon le matin je tombe devant un homme qui se tenais contre ma voiture
Moi…. Pardon mais j’aimerais bien entrer dans ma voiture monsieur
…- euhhh oui pardon (en se poussant de la voiture)
Al… alors la Drew tu en loupe pas une vraiment et Howie tu te caché ?
Ho…. Euhhh moi mais non voyant
Moi… il prenait juste ma voiture pour un mur je crois (lui tirant la langue)
….- confortable au moins j’espère ?et Drew calme toi
Ho… un peut dur mais sa va
Moi… normal ses une voiture
Ils ria sauf Drew qui étais remonté contre moi je monte dans la voiture juste après avoir donnais un coup de pied au fesse a Alex pour le taquiné ils ria tous et je parti sen que Nick puisse dire quelque chose ou me retenir il soupire en me regardent partir sen savoir si il allé me revoir je rentre a l’hôtel et eux vont en retard a leur rendez-vous
Br… bonjour on vient pour une interview ses dans quel salle ?
…- ahhh mais vous êtes en retard le reporteur et parti il y a peut
Ni… et merde
Ho… alors con y tenais vraiment
…- je peux voir si il peut vous recevoir autre que ici si sa vous dérange pas ?
Al… oui sa serais gentil
….- d’accord je l’appelle (prenant son tel) allo J.L savoir j’ai un groupe la pour une interview oui ils sont arrivé la peut après ton départ a ton hôtel ?
Ni… oui ses bon
….- ils sont d’accord ok a 15h bye J.L
Br… alors ?
…- donc a sont hôtel a 15h au Hollywood Silver Lake Hôtel demandé J.L et il vous rejoindra mais pas de retard
Ho… d’accord merci
Al… oui merci beaucoup
…- de rien et vous avais de la chance car ses du genre a donné une chance mais pas 2 et qui cours pas après les stars donc ses votre seul chance
Ni… ne faut pas loupé alors
Br… oui sur
Ils disent au revoir et parti ensemble vu l’heure ils allé au Mc do mangé pendant que moi je mange a l’hôtel s’étais comme un appartement ses sa que j’aimé a cette hôtel je descends toujours a celui la quand je viens les heures passe et a 15h ils arrivent a l’hôtel et font demandé J.L a la réception elle les fit attendre je descends tranquillement avec mon stylo et mon calepin et va voir la réceptionniste voir ou ils sont ils étais parti vers la piscine donc j’y alla tranquillement avec elle ils étais tous de dos on pouvais pas les reconnaitre
…- messieurs J.L et la
Ils se retournent tout et fus bloqué tout comme moi on se regarde mon calepin tomba la réceptionniste reparti je me baisse et le ramasse puis me redresse en les regardent
Ni… donc comme sa tes reporteur
Moi… oui reporteur journaliste pour êtres exacte
Al… donc tu tes bien fichu de nous la
Br… oui ses clair
Moi… je ne vois pas en coi ?
Ho… bon on fait cette interview et après bas ta
Al… ouais ok
Moi… d’accord mes avent j’ai un truc à faire
Je parti derrière un buisson et fis sortir un mec a coup de pieds au cul je les repéré a 10km a la ronde les mecs me regarde faire je pris son appareille photo enlève la pellicule et le jette a l’eau et le regarde
Moi… la prochaine fois cache toi mieux ta plus que plongé pour le récupéré et continue de prendre des photos quand je suis la tu auras affaire a moi ses clair ? je déteste sa même ici faut que tu me suives
….- je t’aurai un jour ou l’autre et tout le monde sera qui tu serras qui se cache derrière le grand reporteur J.L
Moi… ses que tu crois me connaitre mais pas du tout et tes loin de me faire peur allé va retrouver ton appareille
Il s’était relevé les mecs prés a intervenir mais ils en on pas eu besoin il a voulu me poussé a l’eau mes le lui bloque le bras et le pousse direct dans la piscine puis je récupère mon calepin et mon stylo que j’avais confié a Nick et leurs fait signe de me suivre marchant vers ma chambre et les fis entrée ils regardent l’appartement je ferme les rideaux pour évité les photos
Moi… installé-vous
Tous… merci (ils s’assoient)
Moi… vous avais soif ? comme sa on va pouvoir commencé après
Ni… juste de l’eau sa ira
Al… oui sa sera parfait
Moi… d’accord (en les servant tout)
Tous… merci
Moi… de rien messieurs bon on peut commencer ?
Ho… oui ses bon je pense
Moi… super alors
Je commence a leurs posé des questions simplement en marquant leurs réponses je restai naturel et professionnel et ne pose pas des questions personnel vu que je n’étais pas la pour sa Nick a un moment me regarde ils avais l’air dégouté ou je ne ses coi que je n’avais rien dit mais il ne ma rien demandé non plus puis on ne se connais pas Je sourit juste mais pas lui je soupire discrètement seul Brian avais entendu et me regarda je baisse la tête et les yeux au regarde de Nick je voyais bien qu’il m’en voulait je fini a tout marqué et me leva pour allé me prendre a boire
Moi… ses bon j’ai tout se qu’il me faut
Br… déjà ?
Al… surement qu’elle doit connaitre le reste ses pour sa
Moi…. Le reste ? et oui déjà j’ai eux se que j’avais besoin
Ho… oui en général tout le monde en profite pour les questions personnelles
Ni… sa doit caché quelque chose on dirait que ses son genre sa
Moi… non ses pas mon genre pour moi le pro et le perso ses séparé je ne suis pas la pour les questions personnelles mais professionnelle et non je ne connais rien sur votre groupes mais vu que vous me croyais pas je ne vous retiens pas messieurs car j’ai pris sur mon temps libre pour vous alors que je n’étais pas obligé
Ni… on ta pas obligé de dire oui non plus je te signal
Moi… ok je me la ferme comme sa plus rien se retournera contre moi
Je vais a la fenêtre et voie plus de paparazzi a travers les rideaux elle soupire et les regarde sen regardé Nick vu son regard
Br… bon vous avais pas fini vous 2 ? on dirait un couple qui se dispute-la
Moi…. Alors la sa risque pas et on a de la compagnie
Al…. Dit aussi qu’il et moche et de coi tu parle ?
Moi… non pas du tout juste trop rancunier on dirait puis j’en veux pas et je parle de paparazzi la un serais heureux de les voir
Ho… alors la tu la vite repéré sa sur lui
Ni… même pas vrais et qu’es qu’il cherche a la fin ?
Moi… ses moi qu’ils cherchent connaitre mon visage mais ils peuvent courir la
Al… je n’ai pas compris pk tu te cache derrière le surnom d’un homme
Moi… car une femme dans se métier et mal vu et pas mal savent que je suis une femme mais personne arrivent a le prouvé en privé je suis Jo-Lynn et au boulot J.L ses plus cour
Ni… ses ton vrais prénom au moins ?
Moi…. Oui ses mon vrais prénom tu veut la preuve tien (lui donnant mon passeport)
Il regarde et vis que s’étais vrais et que je venais de France et tout les pays que j’avais fait il fut étonné les mecs regarde tous bouche bé
Ni…. Wowwww tout ses pays
Moi… bé oui faut bien pour le boulot
Ho… attend je crois que j’ai vu un article de toi sa parlé de la guerre et du 11 septembre
Moi… oui s’étais un de mais plus gros que j’ai fait
Al… tu bouge beaucoup en tout cas
Ho… je veux bien te croire vu qu’il parait que tu étais direct sur place
Moi… je vais partout ou sa bouge regarde les pays et tu verras si ses vrais et pour sa aussi que je me cache tout le monde cherche un mec sa m’aide a passé inconnu partout surtout la bas
Ni… la tu m’épate ta peur de rien
Moi… si sa m’arrive mais je ne montre rien ses tout si non tes mort dans ses cas la
Br… oui la ses sur
Moi… bon je reviens
Je vais dans la chambre une fois récupéré le passeport et me change ils parlent entre eux pendant se temps Nick compris le pk du comment maintenant je reviens vers eux Nick bavé de ma tenu j’avais mis une robe courte moulante en haut avec les lunettes de soleil sur la tète je souris
Moi… coi qu’es que ta Nick ? et vous 3 vous allé avaler les mouches la
Al… hahaha dsl mais tes sublime la
Ni… oui tes superbe et Alex arrête de matée oublie pas que tes pris
Moi…. Merci (timidement)
Ho… tes jaloux ou coi ?
Br… ses vrais si on a des yeux ses pour sa non
Ni… ohhh vous les hommes marié ses bon je vais le dire aux filles
Moi… rapporteur va (tirant la langue) et ses gentil
Ni… ses juste vrais
Je souris en les regardent ils se lèvent et on va vers la sorti Drew et Q étais devant la porte à les attendre ils sortent Brian parla a Drew et a Q je ses pas se qu’il leurs a dit mais ils empêchèrent les paparazzis es de prendre des photos de nous tous j’étais entre Nick et Alex je ne ses pk Alex passa son bras a mon cou et embête Nick un peut je passe mon bras a sa taille et lui pince les cotes il fis des sauts a chaque fois je sentis la main a Nick frôlé la mienne en marchant je le vis frissonné et sentis des frisson aussi dans mon corps Alex continue de l’embêté et moi de le pincé et Nick de tenté de lui mordre la main pour le faire arrêté mais il eu mon cou a la place je fus surpris Alex avais sorti sa main au dernier moment
Al… hahahaha loupé
Moi… ahhhh cannibale va dit le si ta faim
Ni… sa tu tends prend a barbu
Al… moi mais j’ai rien fait
Moi… dite ses souvent comme sa vous 2 ?
Ho… encore la ses rien
Br… en générale ses pire
Moi… sa promet alors
Al… ta même pas idée et les 2 rapporteur des fois sont pire
Ni… alors la tu exagère un peut je crois le pire ses toi
Moi… héé sa recommence
Br… ses l’amour fou entre eux
Je souris pris la main d’Alex et celle de Nick je sentis une drôle de sensation avec Nick je me pousse de eux 2 et colle leur main pour qu’il se la tienne et va entre Brian et Howie avec le sourire ils ria de me voir faire
Moi… je n’aime pas êtres entre un couple la
Br… ta raison tes mieux la entre nous
Ho… oui ses sur la
Moi… sont-il pas mimi comme sa ses 2 la ?
Br… oui trop
Ni… hééé mon chou je peux récupérer ma main ? car dsl mais je préfère les femmes moi
Al… mais bien sur mon chéri et moi aussi sa tombe bien
On ria tous sortent de l’hôtel allant vers leurs voiture ils se lâchent la main et Nick vena vers moi et pousse les 2 autre
Ni… vous 2 vous êtes marié avec pas touche
Moi… et toi non plus pas touche
Br… hahaha la Nick tu tes fait avoir
Ni… hééé mais pk ? eux on le droit et pas moi ? pas juste sa
Al… jaloux va
Moi… je vous vous partais d’un coté et moi de l’autre donc pas possible
Ho… tu tes fait avoir la
Je souris ils montent dans leurs voitures tranquillement et moi je monte dans la mienne juste a coté de celle de Nick du coup je ne savais toujours pas qui ils étaient vraiment juste le nom du groupe et s’étais pas plus mal je trouve ils parti petit a petit Nick parti le dernier juste après moi par chance aucune photos pu êtres prise