Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournée à 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:50

Raconté par Virginia

J’étais comme figé après son cries vraiment et ne savais plus comment agir la ni ou il était parti en plus je n’étais pas bien vraiment en plus on était en route donc il était forcement dans le bus mais ou sa je ne le serais sen doute jamais je ne pu faire que de dormir vu mon état les yeux se fermé tout seul

Le lendemain matin a mon réveille j’étais seul encore sen savoir ou il était je me levai juste vers les 10h et alla sous la douche j’étais encore malade mais bon sais vite passer je m’habille et sorti de la couchette pour allé vers celle de Mary-Eve et frappa a sa porte j’entendis la porte s’ouvrir et la vis mal elle aussi j’allai la prendre dans mes bras


-Il et parti aussi ?! fis-je en la regardent
-Hummm hummm ! fit-elle simplement
-On aurait du leurs dire au début ! fis-je en allant sur le lit
-Mouais ou rien leur dire du tout ! fit-elle en soupirant
-Mouais aussi je peux te dire un truc mais dit rien a personne ! fis-je en la regardent
-Oui tu sais bien ta quoi ? tes pas bien sa se vois ! fit-elle doucement
-Oui depuis quelque jours déjà mais Q la remarqué que depuis hier je…je suis …je suis enceinte sen doute et il sait barrer ! fis-je très mal
-Mais il le sait ? ! fit-elle me serrant dans ses bras
-Non tes dingue il ne sait rien et tu lui diras rien ok ?! fis-je en pleurant
-Ok ok je lui dis rien mais il va bien finir par le savoir ! fit-elle me regardent
-Non car je pars il ne me retrouvera jamais et toi non plus ! fis-je en partant a la couchette
-VIIIIIIIIIIIIIIIII ! fit –elle en soupirant de tout sa

Je parti donc a ma cabine et fait mon sac et alla dans un endroit me caché en attendant l’arrivé qui ne devais pas tarder personne allé me trouvé la ou j’étais dans le silence en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:48

Raconté par Mary-Eve

Je n'arrivais pas encore à croire, qu'il était partie ... Qu'il n'était pas rester ... Je comprenais, mais en même temps, je ne voulais pas le croire, sa faisait tellement mal tout ça je dois avouer ... Trop tout simplement ... Je ne savais tellement plus que pensée de tout ça et j'avais envie que d'une seule chose, disparaitre et se pour de bon ... Arfff ... C'est fou comme les pensées noir peuvent venir quand tu as mal et que tu te sens tout simplement au bout du rouleau.

Le lendemain au réveille ... Il n'était toujours pas là ... Ce qui me fit mal encore plus au coeur je dois avouer, mais je savais, que je devais mis faire, même si son absance me faisait un mal de chien ... Un cognement se fit entendre à ma porte ... Je sortie à contre coeur de mon lit encore en nuisette et alla ouvrir, pour y voir Vini aussi mal que moi ... Elle me prit dans ses bras aussitôt.

-Il et parti aussi ?! Fit-elle en me regardent
-Hummm hummm ! Fis-je simplement
-On aurait du leurs dire au début ! Fit-elle en allant sur le lit
-Mouais ou rien leur dire du tout ! Fis-je en soupirant
-Mouais aussi je peux te dire un truc mais dit rien a personne ! Fit-elle en me regardent
-Oui tu sais bien ta quoi ? Tes pas bien sa se vois ! Fis-je doucement
-Oui depuis quelque jours déjà mais Q la remarqué que depuis hier je…je suis …je suis enceinte sen doute et il sait barrer ! Fit-elle très mal
-Mais il le sait ? ! Fis-je en la serrant dans mes bras
-Non tes dingue il ne sait rien et tu lui diras rien ok ?! Fit-elle en pleurant
-Ok ok je lui dis rien mais il va bien finir par le savoir ! Fis-je en la regardent
-Non car je pars il ne me retrouvera jamais et toi non plus ! Fit-elle en partant a la couchette
-VIIIIIIIIIIIIIIIII ! fit –elle en soupirant de tout sa

Elle sortie de ma chambre pour partir à la sienne. Merde fallait plus que ça ... Elle fait chier elle aussi ma fois ... Elle veut partir comme une lâche au lieux de dire à Q qu'elle est enciente, merde, c'est à ne rien y comprendre ... Je la comprendrais donc jamais cette fille !!!

Je soupira et me leva de mon lit m'enroulant dans une couverture et alla regarder par la fenêtre ... J'en n'avais marre de tout ces histoires de merde ... Aussi bien partir moi aussi merde ... J'ouvra la fenêtre de ma chambre et alla sur la terrasse de ma chambre pour regarder en bas ... Le coeur me leva ... J'avais toujours eu le vertige je dois avouer ... Je monta sur le bord de la remparde et ravala regardant en bas et puis devant moi pour regarder de nouveau en bas. Je ne savais tellement plus se que je voulais ... J'étais tout simplement ... Perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:49

Raconté par Virginia

On était enfin arrivé ou on devait êtres tous était parti a l’hôtel sauf moi, j’avais disparue sens que personne ne me vois sortir du bus. Mais une chose que je ne savais pas s’était que Nick avais entendu notre discutions a Mary- et moi car il voulait simplement lui parler, mais il n’avait pas osé entrer en voyant que j’étais la et juste après sont départ il était allé voir Q espérant que Mary sois encore la a l’hôtel. Il avait fait tout le bus pour le retrouvé et le vis dans le salon complètement perdu dans ses pensé et mal de tout sa, Nick se mis a ses coté alors que Q ne l’avais même pas vu arrivé.

-Elle ta tout dit aussi enfin presque
-Presque ? et oui mais comment j’ai pu ne pas la reconnaitre ? fis Q complètement perdu
-Moi aussi je me suis fait trompé mais je l’aime je me suis laissé emporté sans réfléchir et moi je ne veux pas la perdre et toi ?
-Je tien a elle mais se mensonge fit-il en se tenant la tête de ses deux main
-Q elle part là ou je ne sais pas mais elle a fait ses valises et on arrive dans 5 minutes et elle ne part pas seul
-A non je ne veux pas qu’elle parte la moi et pas seul ?
-Elle et enceinte Q fis Nick sérieusement en le regardent

Il le regarde et vie son sérieux en ravalant sa fierté il se redresse et lui demande son aide pour la retrouvé, mais en cinq minutes cela fessais plutôt cour et il le savait mais qui ne tente rien na rien comme beaucoup le dise. Ils firent tout le bus enfin ou elle aurait pu aller mais rien même une fois arrivait ils ne l’avaient pas vu elle devait déjà êtres parti sens doute, son ne répondait pas se qui le fis devenir dingue il en laissa Nick allé lui aussi réglé son histoire avec Mary pour partir vite a l’aéroport voir si elle y était. Le jeune chanteur avais suivi sa conquête mais pas d’un soir a la sorti du bus et se retrouva en face de la porte de sa chambre en soufflant et tournant fessant les cent pas dans le couloir, réfléchissant a quoi lui dire quoi lui avoué mais il ne voulait surtout pas la perdre donc il frappa sa porte et attendis qu’elle ouvre avec une rose bleu se rappelant se qu’elle aimé comme si s’était hier.

-Nick ?
-Bon… bonjour ma rose de nuit ! fit-il en lui tendant la rose doucement
-Tu…tu tends souviens encore
-Comment aurais-je pu oublier ?

Il avait réussi déjà a l’étonné mais s’était rien comparait a se qu’il lui resté à faire pour la reconquérir, il le savait et était près a vraiment tout pour elle. Q était enfin sur les lieux ou je devais normalement me trouver et en fis largement le tour au moins deux fois, si se nés plus mais la ou j’étais il allé pas me trouvé a sa non vu que je ne savais pas moi-même quoi faire joué la lâche ? Ou assumé ? et vu que s’était pas moi d’êtres une lâche mais j’avais besoin de temps de liberté pour réfléchir a tout sa puis c’est lui-même qui est parti sens me laissé finir. En faite il était pas si loin de moi a certain moment mais il ne me voyait pas vu que je me caché de tous dans les toilette et ne savais même pas qu’il se trouvé ici, sauf a ma sorti des lieux j’ai eu un contact avec un homme et son odeur m’en sorti net de mes pensé tombant sur lui et se retrouvant au sol nez a nez sens que aucun mot ne sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:07

Raconté par Mary-Eve

De voir Nickolas devant moi ... Enfin devant ma porte et une rose bleu ... Je fus tellement toucher que de le voir là ... Il n'avait pas oublier ...

-Nick ?
-Bon… bonjour ma rose de nuit ! fit-il en lui me tendant la rose doucement
-Tu…tu tends souviens encore
-Comment aurais-je pu oublier ?

J'étais vraiment étonnée je dois avouer. Je ravala un peu et le regarda me mordant la lèvre.
-Je ... Mouais ... Euhhh ...

Je pris doucement la rose.
-Merci ...
-C'est ... C'est juste normal !!! Fit-il doucement.

Je ravala et le laissa entrer.
-Je ... Je vais juste me changer, attends-moi dans la chambre ... Je vais faire vite ... Fis-je simplement en ravalant et en soupirant par le fait même.

Il entra et soupira. Il savait que se n'était pas gagner d'avance et je n'y pouvais rien, j'étais tout simplement comme ça ... Je n'allais quand-même pas lui tomber aussi vite que sa dans les bras ...

Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:31

Raconté par Virginia

-Virginie enfin je…

Ne lui laissant même pas finir sa phrase je me relève et me mise a courir avec ma valise en le semant dans la foule de monde et disparue de toute vu indiscrète, sa était la seul chose qui mes passer part la tête fuir ne sachant faire que cela a se moment là a vrais dire. Mon dieu comment j’aller pouvoir m’en sortir ? En repartant chez ma mère au brésil peut être ? Qui peut dire se qu’elle pensera de tout cela non je le sais déjà << ma fille assume tes acte et reprend toi tu la enfin et tu part pour une connerie >> elle avait souvent les bon mots ou phrase pour me faire retrouvé raison, mais la c’était compliqué il était parti et même si il et revenue rien est gagné encore surtout avec ce bébé.

J’en avais toujours voulu un de lui et voila que sa se réalise mais pas comme je le voulais me demandant pourquoi je ne lui avais pas du au début << salut Q c’est moi Virginie la petite fille collante la Vi qui te suivait partout >> il aurait pensé quoi de moi ? pfffff je suis nul idiote crétine enfin il y a pas assai de mot pour me définir je pense bien. J’avais arrêté de courir a cour de souffle marchant juste doucement pour tenté de retrouvé un rythme normal, quand je me pris comme un mur en face sans rien y comprendre et me retrouva sur une épaule.


-Drew pose moi de suite ! lâche-moi ou je hurle
-Non pas question Q te cherche je tes je te lâche plus

Q ? Il avais donc demandé de l’aide au autre pour me retrouvé se qui me fit perdre un peut le cour de mes pensé et lui laissa le temps de le prévenir, quand je réalise tout cela je me mis a lui donné des coups dans le dos bon pas fort juste pour qu’il me lâche.

-Lâche moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Non pas question
-AU SECOURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT fis-je en continuant de lui donné des coups en hurlant de plus belle tu me fais mal pauvre idiot lâche moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Désolé mais on me la déjà fait se coup la ma Vi adoré
-Drew le cœur me monte lâche moi

Il ne me posa que quand Q était en face de nous j’étais blanche la main a mon ventre et l’autre devant ma bouche, je me mis à courir mais la pour aller dans les wc vomir laissant mes affaire a leurs coté j’en étais si mal que je restai au sol un moment pour tenté d’arrêté mes nausées du moment qui me firent mal a force.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:27

Raconté par Mary-Eve

Je ne sais même pas si ce que je faisais était bien, tout ce que je sais, c'est que je le faisais et à contre coeur ou avec le coeur, encore là, s'était une chose que je ne savais tout simplement pas. Tel que dit, j'alla me changer et revena le retrouver en soupirant.

-Je suis là ...

Il était assis sur le coin de mon lit les mains sur la tête et leva les yeux quand il m'entendit.
-WoW ... Je ... WoW !!! Fit-il en me regardant doucement.
-Quoi ?! Fis-je simplement.
-Tu es sublime tu le sais sa ?! Demanda-t-il.
-Je le sais maintenant ! Fis-je sans plus en haussant les épaules.

Il soupira et me regarda toujours.
-Je suis sincèrement désolé ...
-Mouais ... Je veux pas en entendre parler Nickolas stp !!! Fis-je en soupirant.
-Comme tu veux ... Mais sache que je ne voulais pas te faire de mal !!!
-C'est déjà fait, sa ne peut pas être pire tu sais ! Fis-je sans plus.

Il soupira de nouveau gardant le silence cette fois. J'en fis pas plus de cas, gardant moi aussi le silence restant appuyer contre le mur près de la salle de bain. Tout ça commençait réellement a me faire chier ...
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:06

Raconté par Virginia

J’en sorti bien dix ou quinze minute après toute blanche la main a mon ventre et tombé devant Q droit dans ses yeux, il me rattrape quand mes jambes flancha d’un coup en perdants connaissance par le fait même. Me réveillant dans une voiture en route ma tête sur ses jambes avec une main sur mon ventre et l’autre a me caressé les cheveux, j’étais mal mais surtout fatigué de tout cela et avec un gros mal au ventre la peur en moi pour le bébé.

-Le bébé
-Shutttt sa va aller tu va voir reste calme
-On arrive a l’hôpital très vite fit Drew dans un calme reconnu dans ses moment là.
-Je ne veux pas le perdre Q
-Tu ne va pas le perdre shutttttt

J’en fermai les yeux soufflant doucement et me senti transporté alors que j’étais à moitié endormis sans doute déjà arrivé, vu que j’entendis d’autre voix et des vu des néons jaune ou blanc qui m’aveuglé plus que autre chose en faite. Bien plus tard j’étais dans une chambre sur un lit en ouvrant les yeux et vis Q avec un petit sourire qui me regardé juste, je mis mes mains sur mon ventre directe et doucement en soufflant avant qu’il me dise quoi que se sois imaginant tout se qui me passe part la tête.

-Tout va bien tu va bien et le bébé aussi faut juste du repos et plus de stresse a la mère
-Vraiment ?
-Oui sa et beaucoup d’amour pour les deux et prendre soin aussi
-Va falloir que je trouve quelqu’un alors pour sa
-Bon je peux rentrer elle et en forme fis Drew dans un rire.

Qu’il et con se Drew mais il avait raison sa voulais tout dit même Q en rigola mais râlé en me regardent, je lui tire la langue et il venu m’embrassé pour se vengé mais je le repoussai doucement. Ben quoi ? C’est vrais les docs on dit repos donc je me repose mais lui il n’était pas pour sur se coup la donc râla encore plus, sans même qu’on voit mister partir comme un homme invisible vu que l’on était occupé surtout moi a le repoussé pour le cherché un peut plus histoire de me vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:30

Raconté par Mary-Eve

J'avais tellement de mal encore avec tout ça ... Avec le fait que Nickolas revienne comme ça ... Il m'avait tellement fait mal, mais pourtant, je faisais de mon mieux ... Enfin ... Je faisais vraiment que de mon mieux je dois avouer ... Pfff tu parles !!!

Je le suiva simplement là où il voulait que j'aille, même si j'en n'avais pas trop envie je dois avouer ... J'avais tellement envie de rien, juste de rester seule loin de lui, mais en quelque part, mon coeur ne voulait simplement pas que se retrouver loin de lui ... Arfff tout était tellement trop compliquer ...

-Tu vas m'en vouloir longtemps ?! Me demanda-t-il en ravalant toute en marchant près de moi.
-Aussi longtemps qu'il le faudra Nickolas ! Fis-je simplement en marchant aussi.
-Tu m'en veux vraiment c'est ça ?! Fit-il en ravalant.
-Tu es bon !!! Fis-je sans plus en marchant avec lui dans un parc.

Il ravala marchant juste à mes côtés dans le silence, je dois avouer, que je préférais qu'il reste silencieux de toute façon, car, je n'avais tellement pas envie que de l'entendre me dire quoi que se soit là tout de suite. Il m'avait tuer, je ne pouvais tellement pas tout pardonner comme ça ... Il m'avait tellement fait trop mal ... Arfff s'il pouvait savoir à quel point il m'avait tuer ... Qu'il m'avait fait mal ... Mais, je ne pouvais tellement pas me passer de lui je dois avouer ... Arfff que l'amour pouvait tellement être compliquer pffff ... Je ne suis sans doute tellement pas fait que pour ça ... Ouais ... Tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:35

-tu crois pouvoir m'avoir ainsi ? cours toujours nounours

il en fis une moue, mais j'allais pas le laissé m'avoir aussi rapidement. cela en était plus que sur, surtout qu'il et parti après tout. mais en y repensant, il avait pas était étonné pour le bébé.

-comment tu la su ?
-su quoi ?
-pour le bébé bêta va !!!
-nick qui vous sa entendu juste

très bien, tous allé le savoir a présent, super manque plus que les fans. voir les ex de celui si, dont j'en avais horreur. seigneur, que dieu me protège et mon bébé aussi. car si une l'apprend, sa allé êtres la guerre ouverte. un soupire sorti sans le retenir, lui ne comprit rien mais en eu un aussi. vu que je le repoussé encore, on ne savais jamais qui pourrait entré.


-tu es parti Q !!! je tend veut beaucoup.
-moi je t'aime qui que tu sois

je lève les yeux au ciel, fermant les yeux pour se reposé un peut. il s'allongea doucement a mes coté, me prenant contre lui sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:25

Raconté par Mary-Eve

Je n'avais pas cette envie folle que de marcher avec lui ... Mais je le fis quand-même, car je savais une chose, malgré que j'ai eu mal, je ne pouvais pas me passer de lui, s'était trop vital pour moi ... C'est étrange je sais, mais c'est tout de même ainsi ... Nickolas est et restera ma vie à jamais ... Que je le veule où non ... Nickolas fait partie de moi ...

La marche dans le parc, se passa dans un grand silence, seule le bruit du vent frappant dans les feuilles morte et celles des arbres se laissait entendre ... J'avais les mains dans les poches le regard un peu lointain, regardant plus souvent qu'autrement, mes pieds en marchant ...

-Sa va ?! Tu n'as pas trop froid ?!

Je leva doucement les yeux et tourna la tête pour regarder en sa direction.
-Non ... Sa se contrôle !!! Ça va aller ne t'en fait pas avec ça !!! Fis-je simplement en haussant les épaules.
-Tu crois, que tu vas finir par arrivé qu'à me pardonner un de ses jours ?! Me demanda-t-il.
-Chaque chose en son temps Nickolas, je suis là non ?! Fis-je simplement dans un vent de murmure.
-Mouais ... Fit-il en redevenant muet comme une carpe.

Je soupira un peu. Certe, je détestais lui faire du mal, mais lui, avait-il détester m'avoir blesser ?! Où avait-il prit plus ça comme un jeu ?! Je doute que j'allais réellement le savoir un jour. Mais pour le moment, je n'étais pas prête qu'à passer l'éponge sur le mal qu'il m'avait fait subire !!! Donc, pour le moment, il devait que se contenter que de ce que je lui offrais, et s'était vraiment, mieux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:31

raconté part Virginia

une chance pour moi, que peut après tout cela. on pu rentré a l’hôtel, m'enfermant a la salle de bain. j'avait peur, une peur folle de tout perdre encore une fois. je ne le supportait pas, surtout le bébé. mais la tout de suite, j'avait besoin que d'un bon bain. le laissant faire se qu'il voulait, après tout il était libre. mais je me retrouvé coincé avec lui, oui j'avait pas dit qui j’étaie mais lui était parti. j’aurai préféré qu'il ne mes pas retrouvé, sa oui j’aurai préféré mille fois sa.

- tu va m'en vouloir longtemps comme ça ?
- aussi longtemps que je le voudrait
- tu et chiante merde la
- parfait c'est ainsi que tu me voix je ne te retient pas
- arfffff fait chier
- reste polis Q

il en râla et en ragea aussi, il força la porte et la trouva nue. j'en fis le saut, me retournant pour le regardé. surprise part se qu'il venais de faire, il aimé pas du tout se troue immence entre eux.

- je t'aime et sa tu ne me l'enlèvera jamais
- faut savoir je croyait que j'était chiante
- oui a tes moment tu peut étres chiante et tu le sais déja
- fière de l'étres psss va te faire

je lui fit dos, mais il prit mon bras et me retourne net. me colle contre lui, la main dans le bas du dos et m'embrassa. je ne pu que frissonné, mais le repoussa en le foutant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:49

Raconté par Mary-Eve

J'étais dur avec Nickolas, je le savais, le sentait, mais je ne pouvais tellement pas faire autrement je dois avouer, s'était ainsi, j'y pouvais tellement rien ... Il m'avait fait mal, et je pouvais pas y faire grand chose, j'étais rancunière faut croire, et il avait de la chance que je lui parles et le suivre quand-même ...

-Tu cesses de soupirer un peu ! Fis-je.
-Tu es dur avec moi Mary !!!
-Je te rappelle que tu m'as blesser !!!
-Je te rapelle que je fais tout pour m'excuser !!!
-C'est facile de dire que nous sommes désolée !!!
-Mary-Eve merde !!!
-Parle-moi sur un autre ton !!!

Il soupira et ne disa plus rien. Je soupira moi aussi écoeurée vraiment que de tout ça. J'étais dur, mais merde, il m'avait fait mal ... Très mal même, j'allais pas lui pardonner aussi facilement quand-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:47

raconté part Virginia

le voila mis a la porte, se qui le fis bien sur râlé. mais m'en foutée un peut, j'avait envie d’êtres seul. je devait faire le point, rentré ou resté ? sa seul le future me le dira. j'avait juste envie de calme, ici c'était pas possible surtout. je devait donc choisir, c'était un truc pas facile a faire faut dire. je prit donc mon tel, appelant mon cousin Jessy. lui seul savait m’aidai dans ses moment là, parlant de tout cela, pour en revenir ou j'en était en faite.

- donc pour toi je doit rentré ?
- oui pour le bien de votre couple et du bébé
- oui et j'ai besoin de calme surtout
- alors rentre tu le verra quand la tournée sera fini
- merci Jessy tu et un ange

il en rigola bien entendu, se qui me fis juste sourire en raccrochant. sortant de la chambre, pour allé le voir. le retrouvant avec Drew. parlant un peut, puis leurs annomça la nouvelle.

- voila je rentre chez moi des se soir
- mais ...
- non ne m'interrompe pas Q !!! donc je rentre, tu aura cas venir une fois le tour fini, si je le fait ses pour moi pour ton bébé j'ai besoin de calme et tu le sais.

sa eu du mal a passé, mais avoua que j'avait raison. sachant bien, que une tournée allé plus me fatigué plus que autre chose. puis j'avait besoin de décompressé de tout cela, soupirant en partant dans sa chambre. j'en ravala, pour monté aussi. c'était froid entre nous, pendant que je rangé mes affaire devant lui. si il me laissé partir, c'était pas de guetté de cœur. une fois fini, j'ai pu enfin faire descendre mes avalise, pour le regardé sur le balcon. j'y suis allé en le prenant part la taille,posant ma tête sur son omoplate.


- je t'aime mais la j'en peut plus comprend le
- je le comprend mais tu va me manqué
- c'est le mieux pour nous
- humm humm

il venu me volé un baisé, tout tendre et doux. pour me reculé doucement de lui, prenant mon sac a main puis sorti. descendis, puis sorti de l’hôtel. le regardant a la fenêtre, avec un dernier signe de la main. avant de monté dans le taxi, qui démarra et me fis partir pour l'aéroport. afin de rentré chez moi, restant silencieuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:31

Raconté par Mary-Eve

Vini avait décidée que de partir, elle disait que s'était mieux ainsi ... Elle avait sans doute ses raisons tout simplement ... De mon côtés je ne savais plus trop quoi pensée, avec tout ce qui s'était passer avec Nickolas, j'avais encore du mal à lui pardonner.

-Tu vas encore longtemps lui faire la tête ?! Me demanda Q.
-Écoute Q, sa me regarde, qu'il se compte heureux que je n'es pas suivit Virginie.
-Tu aurais oser ?!
-Ouais entièrement, mais je suis tout de même rester !!! Fis-je simplement en soupirant.
-Pourquoi tu ne mets pas un peu d'eau dans ton vin et que tu ne lui accordes pas sa chance ?!
-Avec ce qui sait passer, c'est un peu dur je suis désolée Q ... C'est ainsi, ne vient surtout pas me forcer ...
-Mouais, mais c'est vraiment chiant tu sais ?! Nickolas se rends malade !!!
-Parce que tu crois que moi, sa ne me rends pas malade ?! C'est à moi qu'il a fait mal, et non le contraire et tu oses me dire que je le rends malade ?! Tu as tout un culot vraiment !!!
-Calme-toi Mary, je dis simplement se que je vois ...
-Mouais, mais la prochaine fois, la ferme d'accord, car tu ne sais apparament pas, ce que tu dis vraiment et là tu pousses un peux trop loin pour moi.
-Désolée ma belle ...

Je soupira simplement et lui fit dos.
-Où tu vas ?! Me demanda-t-il.
-Prendre l'air ...
-T'éloigne pas trop quand-même les fans son hystérique ici !!!
-Oui papa !!!

Il râla un peu et je sortie de l'hôtel simplement pour prendre un peu l'air, j'en n'avais tout simplement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

Raconter pas Virginia

Voila, j’étais dans l’aéroport et seul. J’étais bien décidé a partir de cette tournée, avec un souvenir en moi. Un bébé, le bébé de l’homme que j’aime. Mais c’est dure, tout cela a était dure et le retour va pas êtres facile. Me retrouvé seul avec la grossesse, tout vivre seul va êtres très dure je crois bien. Assise sur une chaise, caressant mon ventre j’attendais simplement l’avion. Je m’attendais a une visite, mais non le vol fus annoncé donc me leva et alla a la porte.

-Une nouvelle vie pour moi

Je donnai le billet d’avion, le passeport et passa pour monté dans l’avion. Prenant place, dans mes pensé en le sentant décollé. Regardant part le hublot, la ville se faire plus petite et les nuages prendre sa place. Je rentré chez moi, partant simplement pour ma ville avec mon bébé et en oubliant tout se qui venais de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:11

Raconté par Mary-Eve

Elle était partie, je trouvais cela ridicule malgré ses raisons, mais à l'âge qu'elle avait, je n,allais pas m'en mêler tout simplement s'était pas dans mes projets et ni dans mes plans ... De mon côté, je me demandais encore ce que je faisais ici ... Rien n'allait comme je le voulais, au contraire, tout allait dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ... S'était tout simplement l'enfer quoi ... J'avais juste envie d'une chose ... M'enfoncer dans le fond d'un troue et ne plus du tout y ressortir ... au point ou j'en étais rendue ... Qu'est-ce que cela changeait réellement !!!

Je n'avais aucune envie de parler avec Nickolas encore moins avec Q ... Je voulais simplement la paix, juste être seule, juste rentrer chez moi ... Juste ... Ne plus y voir personne ... Je sais cela n'était pas du tout sympa, mais j'en étais rendue à se point la !!! Je n'avais tout simplement plus envie de rien ... Je voulais simplement recommencer une nouvelle vie et tout oublié le mal que cela me faisait ... Je ne voulais plus souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée à 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée à 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser