Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Croix En Moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

Croix En Moi


J'aurais jamais crue qu'en si peu de temps, ma vie aurait autant basculer ... Depuis la mort de mon père l'hiver dernier, tout es tellement différent pour moi ... J'ai du m'habituer à une vie toute seule ... Ce qui n'est pas évident quand tu n'as que 21 ans ... Repartir sur une nouvelle envoler ... Je peux vous dire que c'est vraiment pas facile ... J'ai du quittée ma ville natal qui est Montréal pour m'aventurer à Los Angeles ... Un rêve que je chérissais depuis que j'étais qu'une simple enfant ... Maintenant j'y suis et je n'ai aucune idée de se que je vais vraiment faire de ma vie ...

Oh l'impolie avec tout sa, j'ai oublier les présentations, c'est pas très cool !!! Je m'appelle Cherry Willis et j'ai 21 ans ... Blonde avec le dessous des cheveux en noir ... Yeux vert . Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... J'ai quelques tatouages et percings que je n'énumèrerais pas, sa serait beaucoup trop long de tout vous dire ce que j'ai ... Ma proffession ?! J'étais danseuse dans une troupe « Elfic » à Montréal et j'adorais sa ! Trop même tout simplement ... Mais bon en vena m'installer à L.A, c'est une toute autre histoire ... Je ne sais pas si j'arriverais à décrocher un boulot dans la danse ... Croisson les doigts pour que j'y arrive ... C'est trop toute ma vie !!!

-Mademoiselle !!! Dépêchez-vous, vous allez manquer votre taxi ! Fit un portier.
-Et merde !!! Fis-je en essyant de me rendre au taxi.

Il parti.
-Je vais attendre avec vous pour que vous en ayez un autre ! Fit gentiment le portier.

Je soupira.
-Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps ! Fis-je doucement.
-Sa va ne vous en faite pas ! Fit-il doucement.

Je souria en coin.
-Si vous l'dites ! Fis-je simplement en m'assoyant sur le trotoir.

L'homme resta tout près de moi. Je soupira ... Tout allait vraiment pas comme je le voulais et sa m'énervait tout simplement que trop ... J'en n'avais tellement trop marre de tout sa, sa me frustrait tellement.

Un taxi arriva après quelques instants à entendre sous la pluie qui tombait depuis un bon moment déjà. Le portier qui tenait un parapluie au dessus de ma tête fis signe au taxi qui s'arrêta près de nous. Je me leva du sol et le portier m'ouvra doucement la porte pour que je prenne place à l'arrière. Il referma la porte et mit doucement mes bagages dans la valise arrière de la voiture. Je lui donna un généreux pourboire ... Enfin, dans le peu d'économie qu'il me restait.

-Non ! S'était de bon coeur, garder votre argent mademoiselle ! Fit-il doucement.

Je fus surprise.
-Euh ... Merci ! Fis-je mal à laise.
-C'est rien ! Fit-il doucement.

Il donna un coup sur le dessus du capo du taxi pour lui indiquer qu'il pouvait démarrer. Et je partais à cette instant même, pour une nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

Raconté par Aaron

C'est étrange que depuis ma séparation avec Kaci, je ne suis plus le même ... Je ne fais que des conneries et y'en n'a vraiment marre je dois avouer ... Voilà que je viens de sortir de tole pour m'avoir fait arrêter en possession de pot ... On n'a saissie mes chiens que j'ai pu aller chercher, et j'ai du verser 200,000 $ pour sortir de prison ... Et pour clore le tout, s'était sencer être ma jumelle qui vienne me chercher, mais ce fut un de mes amis ... Faut croire que je peux même pas compter sur ma propre famille ...

Oh ! Et je ne dois pas oublier l'accident de voiture que j'ai eu ... Et 2 jeunes filles tout simplement hystérique ... Vraiment, tout pour moi si je peux dire sa ainsi ... Alors le comble serait que je vive encore de la merde ... J'y suis préparer je dois avouer ... Mouais, trop préparer même à vrai dire ... Ouais, tu parles ...

-Aaron !!! Quoi tu fais encore enfermer dans ton studio ?! Y fait beau dehors ! Fit mon frère.
-C'est la seule place ou je sais que la police sera pas après moi ! Fis-je simplement.
-Ah ! Come on Rerun !!! Fit Nick en soupirant.
-Bah quoi ?! Fis-je simplement.
-Tu vas quand même pas rester enfermer toute ta vie ?! Fit-il.
-C'est une option ! Fis-je simplement.
-Tu me désespère !!! Fit-il en soupirant.
-C'est moi ! Que veux-tu ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Enfin bref, si tu te décides à sortir, y'a une nouvelle voisine à côté ! Elle semble sympa ! Fit-il simplement en partant.
-Ouin ! Fis-je sans plus.

Il soupira encore une fois ... Okay, j'ai l'air d'un dépressif, mais j'ai pas envie de me meler à tout le monde ... C'est temps si, je me tiens vraiment tranquille, j'enregistre du nouveau beat et sa s'arrête là, pour le moment, sa me convient tout simplement ... C'eux qui sont pas content, c'est leur problème pas le mien ! Je vis ma vie comme je l'entends point finale !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

Raconté par Cherry

Je venais d'enménager dans une maison super ... J'avais la vu sur la mer derrière chez moi, une grande piscine un gran terrain ... J'étais tout simplement aux anges ... Je ne pouvais rien demander de mieux ... Je n'avais pas encore vu mes voisins ... Mais de se que j'avais entrevue ... S'était une grande famille quand même qui vivait à mes côtés ... Sans doute des musiciens, car, beaucoup de musique et de chant se faisait, mais, sa ne me dérangeait pas du tout, sa me faisait en quelque sorte, un peu d'attraction ... Ils avaient beaucoup de talent dans cette famille.

Les journées qui passait se ressemblait ... Ma maison était enménager comme je l'aimais ... Juste belle et bien à la fois ... J'étais tout simplement bien la ou j'étais ... Je m'étais d'ailleurs trouver un petit boulot sympa dans une boite de nuit « Les Deux » et j'adorais tout simplement sa ... S'était super comme embiance je ne pouvais rien demander de mieux. D'ailleurs mon patron Jake, m'avait permis de danser 1hrs chaque soir sur mes heures de travail, sans oublier quand j'étais derrière le bar et ou je dansais en servant les clients, j'étais tout simplement dans mon élément ... De la musique super, des clients super, un patron super !!! Je ne pouvais rien demander de mieux tout simplement. Les clients m'adorait et m'appellait même par mon prénom se que je trouvais mignon !!! J'étais tout simplement bien, je ne pouvais tout simplement rien demander de mieux ... Je vivais sur mon petit nuage ...

Encore se soir, je travaille au « Les Deux » . Déjà la, la musique est super, et le bar est remplis à craquer ! C'est trop fou, comme à tout les soir quoi !!! J'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer ! Super ! J'aime pas me tourner les pouces ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

Raconté par Aaron

Se soir, ma twin ma forcer à sortir avec elle et Tara ... Je dois avouer, que j'en n'avais pas tellement envie ... Mais bon, quand Angel parle, faut écouter et faire ce qu'elle demande sous peine de manger une claque derrière la tête ... Je croix bien, que c'est la première qui à réussie à me faire sortir après autant de temps disons ...

Nous sortîmes au « Les Deux » un bar très bien réputer de Los Angeles ... Un bar, ou j'avais toujours l'habitude d'aller quand je sortais avec Kaci et aussi avant mon arrestation ... Vous voyez le genre ?!

-Super !!! La musique est trop bonne se soir !!! Fit Tara en dansant déjà dans l'entré.
-C'est toujours la même chose Tara !!! Fit Angel en riant.
-Pas grave, c'est toujours un plaisir ! Fit-elle en riant à son tour.

Je soupira sans rien dire ... J'avais tellement pas envie d'être là tout simplement ... Arfff j'aurais du rester tout simplement enfermer dans mon studio encore se soir ... Au moins là, j'ai la paix !!!

Angel et Tara me pris par le bras et nous rentrâmes dans le bar pour aller vers le comptoir ou une nouvelle travaillait se soir ...

-Je peux vous servir ?! Demanda une jeune blonde d'environs mon âge en criant par dessus la musique.
-Sa sera 3 Coronas ! Fit ma soeur à son oreille.
-Sa vient toute de suite ! Fit-elle en allant les chercher.

Tara souria.
-Pas mal la nouvelle !!! N'est-ce pas Aaron ?! Fit-elle.
-Je m'en fou ! Fis-je simplement en soupirant.
-Ah ! Come on ! Je suis sur que tu t'en fou pas autant que sa ! Me fit ma soeur avec un large sourire.

Je soupira et haussa les yeux au plafond. La serveuse revena avec les 3 Coronas et Angel les payas.

-C'est ma tournée ! Fit-elle en nous tendant chacun notre bière.
-Merci sexy ! Fit Tara.

Je soupira.
-Thank ! Fis-je simplement.

La soirée se poursuiva ... Collin le copain d'Angel était venu nous retrouver ainsi que le copain de Tara ... Génial ... Je m'étais assis au bar, pendant qu'ils dansait tout les 4 ensembles.

-Je te serre la même chose ?! Me demanda la jeune fille du bar.
-Ouais stp ! Fis-je simplement en soupirant.

Elle prit ma Corona vide et m'en remporta une nouvelle. J'alla la payer mais elle repoussa sur ma main.

-C'est moi qui te l'offre ! Fit-elle simplement.
-Merci ! Fis-je en lui souriant en coin.

Elle me remit mon sourire et alla servir d'autres clients. Tellement super comme soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:27

Raconté par Cherry

Je voyais bien que le jeune homme ne semblait pas être au meilleur de sa forme, mais je n'étais qu'une barmaid et non une psycologue ...

-Je te serre la même chose ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais, stp ! Fit-il simplement en soupirant.

Je pris sa corona vide et m'en rempirta une nouvelle. Il allait paya mais he repoussa sur sa main.
-C'est moi qui te l'offre ! Fis-je simplement
-Merci ! Fit-il en me souriant en coin.

Je lui remis son sourire et alla servir d'autres clients.
-Ta pas l'air de vouloir être ici, je me trompe ?! Fis-je doucement.

Il se leva la tête pour me regarder.
-Ta vu tout juste ! Fit-il en soupirant.
-Alors, qu'est-ce qui te force à rester ici ?! Lui demandais-je en essuyant le comptoir.
-Ma soeur ! Fit-il en soupirant.
-Y'a personne qui devrait te forcer à quoi que se soit ! Fis-je doucement.

Il soupira.
-Tu connais pas ma soeur et sa parest ! Fit-il en levant son bras pour me laisser passer le linge sous son bras.
-Même si je ne la connais pas, sa devrait pas être un problème, tu sais, tu as le droit de faire ou de ne pas faire ce qui te tente ou te tente pas ! Fis-je simplement en prenant sa corona vide.
-Ta sans doute raison.

Je lui souria en coin et cria assez fort.
- LAST CALL !! Fis-je simplement.

Je regarda vers l'homme.
-Est-ce que je t'en serre une autre ?! Lui demandais-je.
-Ouais ... Pourquoi pas ! Fit-il en me souriant doucement.
-Enfin !!! Un sourire ! Fis-je en lui faisant un clin d'oeil pour me rendre par la suite vers le frigidaire.

Il ria doucement se qui me fit rire moi aussi. Je revena par la suite avec la corona.
-Voilà mister ! Savoure-là ! Fis-je doucement.
-Merci bien ! Fit-il en me tenant un billet.

Je lui fis un clin d'oeil et prit le billet pour lui rendre la monnaie que je lui devais. Il me tendit du type avec un sourire. Je lui remis bien naturellement son sourire et continua mon last call des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:27

Raconté par Aaron

Elle était bien sympa cette fille quand même, sa surprend via le domaine dans quoi elle travaille ! Mais sincèrement, elle est facile d'approche et n'est pas gênée de dire ce qu'elle pense, je trouve sa bien sérieux !

Tel que dit s'était maintenant le last call et tout le monde devait sortir du bar ... Il était quand même déjà 3h30 du matin.

-Ta un lift pour te rendre chez toi ?! Lui demandais-je comme elle fermait derrière moi et mes amis.
-Non, j'attends mon taxi, il devrait pas tarder, mon char est chez le garagiste ! Fit-elle en soupirant.

Angel se retourna.
-On peut te reconduire si tu veux ! Fit-elle doucement.
-Je voudrais pas vous faire faire un détour ! Fis-je simplement.
-Détour ou pas on s'en moque ! Fit Collin le copain de ma twin.
-J'ai pas trop confiance avec les taxis, tu sais jamais se qui peut arriver ! Fit Ashley.

Je ria doucement, car, ils disaient tous se que je voulais lui dire. Elle ria doucement.
-Bien, déjà si je dois monter avec vous, faudrait bien que je sache vos noms sa m'aiderait beaucoup ! Fit-elle en riant.
-Oh !!! C'est trop vrai ! Fit Collin en riant. Moi c'est Collin ! Rajouta-t-il.
-Moi Angel ! Fit ma soeur.
-Moi Ashley ! Fit-elle.
-Et moi Aaron ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Enchantée ... Moi c'est Cherry ! Fit-elle avec un jolie sourire.

Nous lui souriâmes et par la suite partîmes abord de ma hummer ...
-C'est juste là ! Fit-elle doucement.

Je ria et ma soeur aussi.
-Euh ... Quoi y'a de drôle ?! Demanda-t-elle doucement confuse.
-Tu es notre voisine ! Fit Angel avec un rire.
-Ah oui ?! Fit-elle en riant.
-Eh ouais ! Fis-je en m'arrêtant devant chez elle.
-Ah bien !!! Je serais à qui j'ai à faire !!! Fit-elle en riant.
-Certain et nous aussi ! Fit Angel.

Elle souria.
-Bien merci beaucoup de m'avoir déposer ! C'est vraiment apprécier ! Fit-elle doucement.
-C'est correcte ! Fis-je en souriant.
-J'espère vous revoir bientôt ! Fit-elle doucement.
-Bien certain ! Fit Angel avec un large sourire.

Cherry lui remit son sourire et me regarda doucement du coin de l'oeil.
-Ouais !!! On fera de quoi un moment donner ! Fis-je en lui souriant.
-Super ! Fit-elle doucement en souriant.

Je lui remis son sourire et elle nous fit la bise pour par la suite partir chez elle. Je roula à la maison voisine et me garra sous le regard amuser de ma soeur. Je lui tira la langue et alla me coucher, étant mort tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:27

Raconté par Cherry

Je dois avouer, que s'était spécial de savoir qui était mon voisin à présent ... Je n'étais pas déçu, j'en n'avais rencontré deux, et ils étaient tout les deux vraiment sympa et adorable avec moi, alors, je ne pouvais rien demander de mieux tout simplement ...

Les journées passait et se ressemblait, je travaillais et à l'occasion, je voyais Aaron et sa soeur, et parfois, seulement Aaron ... Je trouvais sa vraiment super comme moment ...

Cette après midi là, il faisait chaud comme il ne se pouvait pas ... Je sortie dehors et vit Aaron laver sa voiture.

-Hey ! Fis-je en m'approchant de lui avec mon pug Thunder.
-Salut bella !!! Fit-il en me souriant.
-Salut ! Fis-je en lui souriant et en regardant mon chien boire l'eau de l'arroseoir.
-Quel beau vent t'ammène ?! Demanda-t-il.
-Thunder qui veut aller faire une marche avec une canicule pareil ! Fis-je en riant.

Il ria lui aussi.
-Eux, il ne pense pas toujours à sa ! Fit-il en riant.
-J'ai bien vu sa ! Fis-je en riant aussi.
-Tu veux de la compagnie ?! Demanda-t-il.
-Je voudrais pas t'embêter avec sa, d'autant plus, que tu lavais ta voiture ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Je viens de la terminer ! Fit-il en souriant. Et sa me donnerait l'occassion de sortir Jada ! Rajouta-t-il.
-D'accord, si tu veux ! Fis-je en lui souriant.
-Super !!! Fit-il en arrêtant l'eau. Je ne serais pas long ! Rajouta-t-il.
-Pas de problème ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire pour courrir jusqu'à l'intérieur. Je m'asseoya sur le trottoir et attendit qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Raconté par Aaron

Tel que dit à Cherry, j'entra à l'intérieur et alla me doucher vraiment vite fait pour par la suite resortir qu'avec un short et mes rolling shoes pour par la suite, me rendre à la cuisine.

-Tu sors ?! Me demanda mon frère.
-Yep !!! Je vais promener Jada avec Cherry ! Fis-je en prenant la laisse de Jada dans mes mains.
-C'est super sa ! Au moins, tu ne restes pas enfermer ! Fit-il en me regardant faire.
-Gna !!! Fis-je en lui tirant la langue.
-Bah quoi ?! Je suis super content ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire et sorti 2 bouteilles d'eau du frigo.
-Je sais pas quand je reviens ! Fis-je en allant vers la porte d'entrer.
-C'est bon ! Fit Nick doucement.
-Bonne journée frangin ! Fis-je.
-Toi de même ! Et passe le bonjour à Cherry de ma part ! Fit-il.
-J'y manquerais pas ! Fis-je en refermant la porte d'entrer.

J'alla retrouver Cherry par la suite qui était assise sur le trottoir.
-Désolé ! J'ai pas été trop long j'espère ?! Lui demandais-je doucement.
-Au non ! Sa va ne t'en fait pas avec sa ! Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-Oh ! Au fait ! Nick te passe le bonjour !!! Fis-je doucement.
-SALUT NICK !!! Cria-t-elle en riant.
-SALUT CHERRY !!! Fit Nick qui avait entendu à l'intérieur.

J'éclata de rire.
-Tien, je croix que sa pourrait t'être utile ! Fis-je en lui tendant une bouteille d'eau.
-Au ! Merci tes chic ! Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourire et après qu'elle se soit lever du sol avec mon aide, nous partîmes tout les deux prendre une marche avec nos chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Raconté par Cherry

Franchement, je m'entendais vraiment bien avec Aaron, s'était un mec plutôt sympa et adorable, je ne pouvais rien dire de plus que sa ... Je me sentais bien quand il était là tout simplement ... Il à un petit je ne sais quoi qui me fait craquer et qui me donne confiance en lui ... Je sais, c'est fou, mais c'est quand même sa ... Que voulez-vous que je vous dises ! C'est la vie tout simplement ...

Après qu'il soit venu me retrouver et que j'ai ris de se que Nick avait dit, nous allâmes tout les deux prendre une marche avec nos chiens ... Moi avec Thunder et Aaron avec Jada qui ne cessait de jouer avec Thunder.

-Ta envie qu'on s'arrête à la plage, on pourrait les laisser un peu courir ! Fit-il doucement.
-Je croix, que c'est une très bonne idée ! Fis-je en lui souriant.
-Alors, allons direction la plage dans se cas là ! Fit-il en se dirigeant vers celle-ci.
-Je te suis ! Fis-je doucement.

Il fit demis tour, pour aller à la plage privé derrière chez lui et chez moi ... Car, gentiment, les Carter m'avait permis d'y aller comme bon me semblait que sa leur dérangeait pas ... Son tellement adorable.

Je détacha Thunder qui se mit à courir dans le sable jusqu'au rebord de l'eau suivit de près de Jadakiss qui aboyait ... J'avais enlever mes souliers pour me retrouver pieds nue dans le sable et marcha tout près de Aaron et des chiens ... J'adorais tout simplement le moment que je vivais en se moment même ... Sa me faisait tout simplement du bien je dois avouer, et je croix, que pour AC c'est pareil, car, il ne faisait que sourire se qui me faisait moi aussi sourire à vrai dire ... Son sourire et son rire est tout simplement contagieux, ni plus ni moins que sa !!!

Naturellement, une bataille d'eau lancer avec les pieds se fit entre moi et Aaron ... Que voulez-vous, par moment j'aime faire ma gamine, et je ne croix pas, que cela dérange tellement Aaron, car, il est tout simplement pire que moi celui-là se qui me fait bien rire ... Sincèrement, avec lui, je peux faire ce que je veux sans craindre d'avoir l'air ridicule à ses yeux ... Il fait autant le fou que moi, je trouve tout simplement sa bien ... Trop bien à vrai dire !!!

Je me laissa tomber sur le sable après un moment.
-La je n'en peux plus ! Fis-je complètement morte de rire.

Il se laissa tomber près de moi.
-Je suis d'accord avec toi !!! J'en peux plus moi aussi !!! Je me fais tellement vieux !!! Fit-il en riant.

J'éclata de rire.
-Tes trop con quand tu veux !!! Fis-je en riant.
-Merci, venant de toi, je vais le prendre comme un compliment ! Fit-il en riant.
-Sa en n'est un aussi ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me tira la langue à son tour en riant toujours. Je regarda les chiens s'amuser entre eux en soupirant doucement ... À cette instant même, j'étais tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Raconté par Aaron

Sincèrement, j'étais vraiment bien près de Cherry ... Elle me faisait sentir moi tout simplement et non cet pop star que tout le monde voyait en moi ... Oui, elle était au courrant pour ce que je faisais dans la vie, et elle n'avait vraiment pas changer envers moi, elle était rester la même tout simplement ... Sa me rassurait et me faisait le plus grand bien.

-Aaron ?! Yoooo ouuu !!! Fit Cherry.
-Hein ?! Quoi ?! Fis-je en sortant de mes pensées.
-Tu étais parti loin dit donc ! Fit-elle avec un petit rire.
-Désolé ! Tu disais ?! Lui demandais-je doucement.
-Tu es sur que sa va ?! Demanda-t-elle.
-Ouais ! Sa va ! Je ne vois pas pourquoi sa irait pas ! Fis-je en riant.
-D'accord !!! C'est juste que sa fait 10 fois que je te parle et que tu ne me répondais pas, je me demandais ! Fit-elle simplement.
-Sa va t'en fait pas ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement à son tour.
-AARON !!! Cria Nick.
-QUOI ?! Fis-je en me retournant pour regarder vers la maison.
-ON FAIT UN BBQ SI SA T'INTÉTESSE ET CHERRY TU PEUX VENIR !!! Cria-t-il.
-ON N'ARRIVE !!! Fis-je simplement.

Nick entra à l'intérieur et je me retourna vers Cherry.
-Sa te dit ?! Lui demandais-je doucement.
-Si ! Pourquoi pas ! Sa peut être cool ! Fit-elle doucement.
-Génial ! Allons-y dans se cas là ! Fis-je en me levant du sable.
-Je te suis ! Fit-elle en faisant de même.

Nous appellâmes nos chiens et par la suite partîmes vers chez moi. Sincèrement, être en sa compagnie, me faisait vraiment un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Raconté par Cherry

Aaron était tout simplement adorable ... Je l'adorais, comme j'adorais aussi la famille Carter, je me sentais vraiment bien auprès d'eux ... Je me sentais comme de la famille.

-Nous voilà ! Fit Aaron en entrant suivit de nos chiens.
-Salut Run ! Salut Cherry ! Fit Nick en me faisant la bise.
-Salut mister perfect ! Fis-je en lui souriant.
-Hum !!! J'adore se nom ! Fit-il en riant.
-Prétensieux ! Fis-je en riant aussi.

Il tira la langue chose que je fis moi aussi.
-On peut aider à quelque chose ?! Demanda Aaron.
-Pourquoi pas ! Fit Nick en souriant.
-Si quelqu'un c'est s'occupé du BBQ pour pas que Nick mette encore le feu ! Fit Angel.
-Sister !!!! Pour tout le respect que je te dois ... La ferme ! Fit Nick en riant.
-WoW !!! L'amour fraternel ! Fis-je en riant.

Nick me tira la langue.
-Vient Angel, on va s'occuper de sa ! Fis-je.
-Oh boy ! Deux filles qui s'occupe d'un BBQ pas sur ! Fit Aaron.

Angel le claqua.
-Va chien bro ! Fit-elle en riant.
-Ayoye ! Fit Aaron en riant.
-Tu l'as mérité ! Fis-je en riant et en allant retrouver Angel sur la terrasse.

Nous commençâmes les préparatifs pour le BBQ pendant que les gars parlait à l'intérieur ensemble avec Mike et Collin les copains respectifs de Angel et Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

Raconté par Aaron

Comme les filles était sur la terrasse, nous, nous retrouvâmes tout les hommes ensemble.
-Je me demande bien de quoi elles parlent ! Fis-je en les regardant.
-De trucs de filles ! Fit Mike. Faut vraiment pas demander ! Rajouta-t-il.
-Cherry est tellement différente ! Fis-je simplement.

Tous me regardairent bizarrement.
-Quoi ?! J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?! Fis-je surpris de leur regard.
-Est-ce que sa va bro ?! Demanda Nick en me regardant.
-Tu dois faire de la fiève ! Rajouta Collin le copain de Angel.
-Euh ... Pourquoi vous me dites sa ?! Demandais-je surpris.
-Parce que, c'est pas toi, qui disait, que plus jamais tu n'allais laisser une fille entrer dans ta vie ?! Demanda Nick.
-Je vois pas le rapport de maintenant ! Fis-je en regardant mon frangin.
-Bien, ta vue comment tu parles de Cherry ?! Demanda Mike le copain de Leslie.
-Et ton regard, il veut tellement tout dire ! Rajouta Collin.
-Ah !!! Arrêter de dire n'importe quoi ! Fis-je en soupirant.
-Je les approuves ! Fit Nick.
-Bro !!! Pas toi aussi ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Désolé Run, mais sur se coup la je suis d'accord avec les beau frères ! Fit Nick.
-Pfff !!! Fis-je simplement en riant malgré tout. Je vais voir si les filles on besoin d'aide ! Rajoutais-je.
-Tu vas plutôt retrouver Cherry ! Fit Mike.
-La ferme Mike, sinon je te fais prendre le premier avion pour le Canada ! Fis-je en riant.
-La vérité fâche ! Fit Collin.
-Toi ...
-La ferme je sais ! Fit-il en riant.
-Piger ! Fis-je en apportant 4 bières avec moi.


Ils riairent.
-N'oublie pas de bien t'assurer que Cherry va bien ! Fit mon frère.
-Va donc chier frangin ! Fis-je en riant.

Il se mit à rire suivit des autres et j'allas les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

Raconté par Cherry

Nous étions les 4 filles à l'extérieur à préparer le BBQ.
-Bon !!! Fit Angel. Y'a quelqu'un qui si connait ?! Demanda-t-il.
-Tu croix que je t'aurais fait venir si je n'y connaissais rien ?! Lui demandais-je.

Elle me regarda.
-Vas-y l'artiste ! Fit Leslie.

Je tira la langue et ouvra le BBQ.
-WoW !!! Le feu à pas prit ! Fit BJ.

J'éclata de rire.
-Vous êtes tellement mortel !!! Fis-je en riant.
-Pour se foutre de la gueule de notre frangin ?! Toujours ! Fit Angel.
-Vous êtes pas possible ! Fis-je en riant et en regardant à l'intérieur voir se que les hommes faisait.

Angel me regarda pendant que les deux autres filles plaçait la table sur la terrasse.
-Tu sais, j'ai jamais vu mon frère comme sa que depuis qu'il te connait ! Fit-elle doucement.
-Ah bon ?! Fis-je en la regardant.
-Ouais ... Il refusait de sortir depuis sa ruputre d'avec son ex petite amie ... Et son arrestation en possession de drogue ...Tout allait tout simplement mal pour lui, et quand tu es apparue dans sa vie, je sais pas mais elle c'est changer du gris au rose ! Il voit maintenant en couleur et non en noir et blanc ! Fit-elle doucement.
-J'imagine que c'est bien ?! Fis-je en souriant doucement.
-Trop bien tu veux dire ! Fit-elle doucement.
-Génial alors ! Fis-je en souriant.

Après quelques minutes, Aaron vena nous retrouver avec 4 bières.
-J'imagine que les miss on besoin de quelque chose à boire ?! Fit-il en me regardant du coin de l'oeil.
-Awww !!! Tes trop chic !!! Fit Angel en prenant deux bière pour m'en tendre une.
-Merci miss ... Merci Run ! Fis-je en lui souriant.
-C'est rien ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Il tendit les deux autres bières à Leslie et BJ pour par la suite revenir vers moi et Angel.
-Sa va bien ici ?! Demanda-t-il.
-Yep ! Fit Angel. Le feu à pas pris ! Rajouta-t-elle.
-Angel !!! Fis-je en éclatant de rire.
-Oh !!! Mest c'est Nick qui va criser en voyant qu'une fille est meilleur que lui sur le grille ! Fit Aaron en riant.

Je ria bien entendu et les autres venâmes nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

Raconté par Aaron

Comme je parlais de Nick, il arriva.
-Quoi j'ai fait encore ?! Demanda-t-il en venant près de nous.
-J'ai juste dit que j'en connaissais un qui allait criser en apprenant et voyant qu'une fille est meilleure que lui sur le grille ! Répétais-je en riant.
-Quoi ?! Non pas possible ! Fit Nick en riant et en me regardant.

Il regarda le grille et me regarda.
-Eh merde !!! Une fille qui me bat !!!

Il éclata de rire.
-Désolée ! Il en n'a qui l'ont et d'autre qui l'ont pas ! Fit Cherry en tirant la langue.

Les autres éclatairent de rire.
-Je vais m'en souvenir de celle-là Cherry !!!

Il ria malgré tout.
-Désolée, mais quand tu ouvres une porte, il faut la refermer, car moi, je fonce !!! Fit-elle en riant.

Il ria.
-Run j'aime déjà ta copine ! Fit Nick.

Je regarda Nick.
-C'est que c'est pas ma copine ! Fs-je simplement.
-Oups !!! Ton regard ne veut pas dire la même chose ! Fit Chris.
-Je suis bien normal !!! Faite pas chier avec sa ! Fis-je en soupirant sous le regard des autres.

Ma jumelle se mit à parler.
-Oh ! C'est que le frangin aurait un bégin ?! Fit-elle.

Je regarda Angel.
-Ahhhh !!! Pitié pas de sa !!! Fis-je en soupirant. Je vais chercher les boissons à l'intérieur ! Rajoutais-je.

Je parti sans rien dire ... Merde, ils s'étaient tous passer le mot pour me rendre mal à l'aise dans cette famille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

Raconté par Cherry

Quand je vis Aaron entrer chercher des boissons je me retourna vers le reste de la famille.
-Vous étiez obliger d'être comme sa avec lui ?! Leur demandais-je doucement.
-On n'est toujours comme sa ! Fit Leslie.
-Peut-être, mais Les, tu sais très bien qu'il déteste sa ! Fis-je doucement.
-Il a l'habitude avec nous ! Fit BJ.
-On s'habitue jamais à se faire achaler ! Fis-je simplement en allant à l'intérieur.

Ils soupiraient.
-Je peux t'aider ?! Lui demandais-je doucement.

Il se retourna.
-Je suis désolé d'être rentrer comme sa, c'est que j'en n'ai marre de me faire achaler avec tout sa ! Fit-il en soupirant et en buvant sa bière.
-T'en fait pas, je comprends que trop bien ! Fis-je doucement en m'approchant de lui.

Il me tendit sa bière et j'en pris une gorgée.
-Mais tu sais Run, tu devrais juste les laisser faire ! Même si c'est pas toujours facile, montre leur que sa ne t'affecte pas ! Fis-je doucement.
-J'essaie, mais par moment ils y vont fort ! Fit-il en soupirant.
-Je sais ! Fis-je en déposant ma main sur son épaule.

Il me souria doucement.
-Tu te sens prête à aller les rejoindre ?! Lui demandais-je en lui rendant son sourire.
-Ouais ! Je croix ! Fit-il en soupirant.
-Allez, j'vais prendre ta déffence ! Fis-je en lui donnant un coup amicale sous le menton.

Il ria doucement.
-Génial ! Fit-il en prenant la caisse de 24 de Bleu Dry.

Je lui souria et nous sortîmes à l'extérieur rejoindre les autres qui était après terminer le BBQ.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:30

Raconté par Aaron

Par chance, elle avait comprit comment je me sentais et elle était de mon côté, alors sa m'aidait quand même beaucoup je dois avouer.

-Vous revoilà ! Fit Nick.
-Mouais ! Fis-je simplement.
-Écoute twin on voulait pas mal faire ...
-Angel, j'ai pas envie d'entendre encore parler de sa ! Fis-je en soupirant.

Elle soupira. Cherry s'approcha de moi.
-Sa va aller ?! Me demanda-t-elle tout bas.
-Ouais ! T'en fait pas ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire bien entendu se qui me fit encore plus sourire de la voir aussi belle ... Voyons Aaron, qu'est-ce que tu dis là ?! La ferme !!! C'est vraiment n'importe quoi !!! Vraiment Aaron, tes fou ... Ouais ... Tes vraiment fou ... L'asile j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:30

Raconté par Cherry

Le souper se passa tout simplement trop bien, on riait beaucoup entre nous je trouvais sa super.
-Hey !!! Si on jouait à action vérité et conséquance ?! Proposa Angel.

Tous fut d'accord, mais AC semblait moins enchanté même s'il ne le montrait pas.
-Tu sais, si tu n'as pas envie, on le fait pas ! Fis-je doucement et tout bas, pendant que Nick était parti chercher la bière pour revenir près du feu.
-Sa va ! T'en fait pas ! Fit-il tout bas et doucement.
-Tu sais, si tu as de quoi à cacher, on n'est mieux de ne pas jouer ! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Sa va, je t'assure ! Fit-il doucement en souriant en coin.

Je lui remis son sourire.
-D'accord ! Je te croix ! Fis-je doucement et tout bas à la fois.

Nick revena avec la caisse de bière près du feu et s'assoya à mes côtés.
-Alors, on peut commencer ?! Demanda-t-il,
-Yes !!! Fit Mike le copain de Leslie.

Tous souria et Nick parti le bal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:30

Raconté par Aaron

Nous étions tous autour du feu ... Je me préparais mentalement à tout ses concéquance et ses vérités qui allait être dite se soir ... Je dois avouer, que je n'avais pas très hâte disons ... Même pas du tout ... Mais bon, Nick avait décidé de partir le bal.

-Alors ... Cherry !
-C'est moi sa ! Fit-elle en prenant une gorgée de sa bière.
-Bien, vérité ou conséquence ?! Demanda-t-il.
-Ah !!! Ouais !!! Vérité ! Fis-je en le regardant.
-Est-ce que tu es amoureuse de quelqu'un parmis la gagne.

Je la vie ravaler.
-C'est pas cool ! Fit-elle.
-Ta dit vérité, alors tu dois répondre ! Fit Nick

Elle ravala encore.
-Oui ... Fit-elle toute petite.
-Ohhhh !!! On va peut-être découvrir c'est qui se soir ! Fit Mike.
-Certainement pas ! Fit-elle aussitôt.

Nick ria.
-On n'arrive toujours à tout ! N'est-ce pas Aaron ?! Fit Collin.
-Ouais ! Malheureusement ! Fis-je simplement.

Elle soupira.
-C'est à toi très cher ! Fit Nick.

Elle soupira et regarda vers moi, j'en déduit que s'était à moi qu'elle voulait poser cette question.
-Vérité ma belle ! Fis-je doucement.
-Est-ce que tu es contrarier de tout ce qui se passe maintenant ?! Fit-elle.
-Ouais !!! Très ! Fis-je.

Elle soupira se qui me fit soupirer moi aussi ... Vraiment, je n'avais tellement pas envie qu'on arrive à me lire comme dans un livre ouvert ... Je détestais cette idée là ... Je devais savoir voir leur jeu ... Je n'allais pas me laisser avoir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:31

Raconté par Cherry

Le jeu était toujours en branle, et la bière coulait à flo encore de plus en plus, quand Nick tomba sur moi pour que je puise choisir.

-Alors ma belle Cherry !!! Vérité ou Conséquance ?!
-Vérité ! Fis-je simplement.

Il me regarda.
-Est-ce que tu es amoureuse de mon frère ?! Demanda-t-il.

Le coeur me serra aussitôt ... Je n'arrivais pas à croir qu'il puisse me faire sa, me demander sa, sa ne devait pas se passer comme sa. Aaron me regarda, j'essaya d'éviter son regard tout simplement les larmes aux yeux.

-Alors Cherry ?! Demanda Nick.

Je ravala.
-Tu n'as pas le choix de répondre ! Fit Chris.

Je calla ma bière au grand complet encore trop sous le choc.
-Alors ?! J'attends toujours ! Fit Nick.

Je le regarda les larmes aux yeux.
-Tu sais que c'est chien se que tu me fais là ?! Que jamais je vais te le pardonner et que c'est vraiment traite de ta part ?! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-C'est le but du jeu d'être traitre comme tu le dis si bien, so, tu réponds ! Fit-il.

Je me leva de devant le feu.
-Cherry ...
-OUI ... SA VA TES CONTENT ?! OUI JE SUIS AMOUREUSE DE LUI !!! TES FIÈRES DE TOI LÀ ?!

Je lança ma bouteille de bière dans le feu et me mise à courire à l'intérieur pour pouvoir partir chez moi. Il n'avait pas le droit de me faire sa, non, il n'avait pas le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32

Raconté par Aaron

Quand Nick à demander à Cherry si elle m'aimait ... À cette minute, je détestais mon frère ... Pourquoi il la torturait à se point là ?! S'était tellement trop dégueulase de sa part ... Une fois qu'elle fut partie en courant je regarde mon frère.

-ESPÈCE DE SANS DESSIN !!! Fis-je en colère.
-Bien, je voulais l'aider à s'avouer se qu'elle avait peur de te dire.
-TES QU'UN CRÉTAIN TU LE SAIS SA ?! TU L'AS FAIT PLEURER EN PLUS ESPÈCE D'IMBÉCILE !!! Fis-je en me levant.
-Où tu va ?! Me demanda-t-il.
-LA RETROUVER !!! Fis-je en colère.

J'alla chez moi et essaya de voir si elle était toujours à l'intérieur.
-Cherry attends !!! Fis-je en retenant son bras juste à temps.
-Écoute Aaron ... Ne m'en demande pas plus que ce que je viens de faire ... Je me sens déjà tellement ridicule, et j'ai déjà assez mal comme sa ... Se que ton frère vient de me faire est dégeulasse, je le croyais pas comme sa ! Fit-elle en pleurant.
-Shut !!! Calme-toi stp ! Calme-toi ! Fis-je doucement.
-Que je me calme ?!

Elle se tourna vers moi les larmes complètement aux yeux.
-Tu me demande de me calmer ?! Rajouta-t-elle.
-... ... ...
-Aaron, c'est moi qui à été ridiculisé et non toi, alors ne vient pas me demander de me calmer ! Fit-elle hors d'elle.
-Sa te donne rien de t'énerver comme sa ! Je tes rien fait moi Cherry ! Fis-je doucement.

Elle calma son timbre de voix.
-Je suis désolée ! Fit-elle tout simplement anéantie. Je vais rentrer chez moi ... Oublie se que tu as entendue se soir, et ne t'en fait pas pour moi ! Rajouta-t-elle.

Elle me fit la bise vite fait et sortie.
-Comment je peux oublier sa, alors que je ressens la même chose que toi ?!

Naturellement elle ne m'avait pas entendu. J'étais tout simplement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32

Raconté par Cherry

J'étais partie sans même laisser Aaron parler ... J'avais tellement mal, et je pouvais voir, que Nick n'avait même pas de remord, car, il continuait encore à faire la fête autour du feu à jouer sans doute encore à se jeu stupide avec ses amis ... Je le détestais tellement pour sa ...

J'étais sur le balcon qui menait à ma chambre quand j'entendis les carillons se faire entendre à l'entrer. Je soupira et sortie avec mon verre de vin pour aller voir qui venait sonner à une heure pareil. Quand j'ouvra la porte, je voulu la refermer, mais il venait d'y mettre son pieds.

-Cherry attends ! Fit Aaron doucement.
-Run ... Je t'en pris, n'en rajoute pas, sa va déjà assez mal comme sa, alors, rentre chez toi et retourne jouer à se jeu tout simplement trop stupide ! Fis-je en voulant refermer la porte.
-Mais tu me laisses parler ouais ?! Fit-il découragé.
-On n'a plus rien à se dire ! Fis-je simplement.
-Peut-être pas toi, mais moi si ! Fit-il en me regardant.

Je soupira et après un moment je lui ouvra la porte pour qu'il entre à l'intérieur. On se rendit au salon, et prîmes place sur le canapé.

-Pourquoi tu es partie sans me laisser dire quoi que se soit ?! Me demanda-t-il.
-Parce que je voulais pas entendre se que tu avais à me dire ! Fis-je simplement.
-Sa tes pas passer par l'esprit, que j'avais peut-être mon mot à dire ce se qui sait passer se soir.
-Non ! Fis-je directement.
-Bien pourtant j'ai quelque chose à dire face à tout sa ! Fit-il en me regardant.

Je soupira et le regarda ...
-Vas-y accouche ! Fis-je en finissant mon verre de vin.

Il soupira et me regarda. Je le regarda sans rien dire et attendit qu'il finisse par dire ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:34

Raconté par Aaron

Je la regarda et soupira de voir qu'elle semblait tellement presser à ce que je lui dise se que j'avais à lui dire.

-Vas-y accouche ! Fit-elle en finissant son verre de vin.

Je soupira la regardant toujours. Elle me regarda sans rien dire, attendant sans doute le bon moment pour me foutre dehors de chez elle.
-Sa tes jamais passer par la tête, que je pouvais ressentir la même chose que toi ?! Lui demandais-je d'un trait.
-N'importe quoi ! Fit-elle simplement en soupirant.
-Arrête, c'est pas n'importe quoi Cherry ... Tu m'as même pas laisser la chance de dire quoi que se soit avant de venir ici ! Fis-je en la regardant.
-On n'a juste rien à se dire Aaron ... Tu le sais, maintenant n'en fait plus un drame, c'est la vie et la vie continue comme on dit !!! Alors, fait comme si j'avais rien dire ! Fit-elle.

Je soupira.
-Non met tu es borner ou quoi ?! Fis-je en la regardant.

Elle me regarda surprise de la manière que je venais de lui parler ... Elle se tue aussitôt à ne rien dire.
-Ce que je m'entête à essayer de te dire, c'est que je suis moi aussi amoureux de toi ! Fit-il.

Elle alla échapper son verre vide sur le plancher, mais je le pris juste à temps et le déposa sur la table près de moi. Elle ne réagissait toujours pas tout simplement ficher face à ce que je venais de dire comme si elle venait de voir un fantôme.

-Je t'aime Cherry !!! Sincèrement ! Fis-je en prenant ses mains dans les miennes.

Je vis des larmes lui venir aux yeux.
-Je t'aime !!! Tu peux comprendre sa ?!
- ... ... ...

Des larmes roulaient contre ses joues. Je les essuya de l'aide de mes pouces et doucement j'approcha mon visage du sien et ferma les yeux au même moment qu'elle et ou nos lèvres se touchairent doucement pour échanger un tendre et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:34

Raconté par Cherry

Je n'y comprenais complètement plus rien, s'était trop confus autour de moi ... Je n'avais rien réagie, que déjà ses lèvres se trouvait sur les miennes et ou il m'embrassait ... J'y croyais tout simplement pas encore ... S'était trop ... WoW !!! Trop magnifique ... Tellement que j'en frissonnais à la douceur de son baiser ... Il me rendait tout simplement ... Folle.

Après un moment, il s'arrêta de m'embrasser et me regarda dans les yeux sans rien dire ... Je le regarda dans les yeux encore perdu mais aussi surprise à la fois de ce qui venait de se passer entre nous.

-Je t'aime Cherry ! Fit-il doucement en me regardant.

Je lui souria en coin et retourna l'embrasser comme toute seule réponse que j'avais à lui répondre ... Tout sa dépassait tout simplement mes attentes ... Je l'aimais tellement moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:34

Raconté par Aaron

Je répondis à son baiser gardant le silence qui nous habritait, j'étais sur mon petit nuage, je n'arrivais pas à croire qu'après Paris, j'arrivais à retomber amoureux et à me sentir à nouveau pousser des ailes ... Je l'aimais vraiment ...

Après un moment à s'embrasser je caressa sa joue et lui disa doucement;
-Tu es plus calme maintenant ?!

Elle leva la tête pour me regarder doucement.
-Je suis désolée AC, je ne pouvais pas savoir que tu ressentais la même chose pour moi ... J'ai paniquer voilà tout !!! Fit-elle toute petite.

Je caressa doucement sa joue.
-Je t'aime Cherry, ne laisse personne te faire douter du contraire d'accord ?! Personne ! Fis-je doucement.

Elle souria en coin.
-Je t'aime aussi Aaron ! Fit-elle doucement.

Je lui remis son sourire et alla l'embrasser cette fois dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:35

Raconté par Cherry

Les jours passait et ma relation avec Aaron battait toujours autant de l'ailes ... Je le voyais dans ses moments libre et ne faisait pas de crises si je le voyais peu ... J'avais confiance en lui tout simplement, je l'aimais de tout mon coeur, et ma confiance, je lui avais tout donner tout simplement tout donner ... Il faisait ma raison et ma joie de vivre tout simplement ... Il était tout pour moi à vrai dire ...

Je travaillais toujours au « Les Deux » Angel venait très souvent avec son copain et ses amies de filles alors je n'avais pas le temps de m'ennuyer, j'étais plus souriante que jamais tout simplement ...

-Hey Cherry !!! Fit Angel.
-Salut Angie ! Fis-je en lui souriant.
-Je t'emporte une brebies égarer ! Fit-elle avec un petit rire.

Je la regarda et elle s'éloigna pour me laisser voir Aaron. Un large sourire se laissa voir sur mes lèvres. Je fis signe à Chloé que j'allais revenir dans 2 petites minutes et alla sauter dans les bras de Aaron.

-BABE !!!! Fis-je folle de joie.
-Ma puce !!! Fit-il doucement en me serrant fort contre lui.

Je l'embrassa amoureusement trop heureuse tout simplement de le revoir ... Et je croix que pour lui se fut la même chose, car, il me laissait faire et me serra contre lui plus fort que jamais ... J'étais tout simplement sur mon nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix En Moi Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix En Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser