Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croix En Moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:37

Raconté par Aaron

Cherry était la plus belle chose qui ne pouvait pas m'arriver, j'étais tout simplement aux anges avec elle, elle avait redonner une raison à mon coeur de battre. J'étais tout simplement sur mon nuage ... l'aimant plus que jamais ...

Je la redépossa doucement sur le sol et la regarda dans les yeux amoureusement.
-Je t'aime et tu m'as manquer !!! Fis-je doucement.
-Tu m'as aussi manquer Aaron, je t'aime tellement !!! Fit-elle se perdant dans mon regard.
-Tu termines à quel heures ?! Lui demandais-je doucement caressant sa joue.
-Dans 3 hrs ! Fit-elle doucement souriant en coin.
-Je vais t'attendre ! Fis-je doucement en lui rendant son sourire.
-Super ! Fit-elle doucement.

Je pris son visage entre mes mains et alla doucement l'embrasser amoureusement. Elle me laissa bien sur faire et par la suite elle alla terminer son chiffre de travail ... J'étais tout simplement bien avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:37

Raconté par Cherry

Je dois dire que j'étais bien avec Aaron, il était tout pour moi ...
-Cherry !!! Fit Angel.
-C'est moi sa ! Fis-je en la regardant
-Moins de 30 minutes !!! Fit-elle

Je fis un large sourire à Angie.
-Merci de me le dire Angie ! Fis-je souriante.
-Bientôt dans les bras de ton amour !!! Fit Aaron doucement.

Je lui fis un large sourire face à ce qu'il venait de me dire.
-Je t'aime ! Lui dis-je en signe toute en continuant mon travail.
-Je t'aime aussi ! Me répondit-il de la même façon.

Je lui souria et continua mon travail en souriant de plus en plus ... Sincèrement j'étais vraiment sur mon nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

Raconté par Aaron

La soirée était sur le point de terminer, je dansais avec Tarah une amie à Angel quand je sentis des bras entourer ma taille.

-Tu danses avec moi beau blond ?! Fit la voix de ma copine.

Je souria et me retourna vers elle.
-Bien sur ma chérie ! Fis-je doucement avec un large sourire.

Elle me remit mon sourire aussitôt.
-Je t'aime ! Fis-je doucement en la collant à moi.
-Je t'aime aussi ! Fit-elle de la même douceur que je pris pour lui dire.

Elle me souria et nous commençâmes à danser toute à s'embrassant. J'étais tellement bien et amoureux que je me sentais comme un gamin devant une montagne de bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

Raconté par Cherry

Avec Aaron, j'étais tout simplement sur mon petit nuage, je l'aimais s'était plus fort que moi. Nous dansâmes toute en s'embrassant, sans me se soucier de qui nous entourait, pour nous, plus n'avait d'importance ... J'étais sur mon nuage tout simplement et c'est Aaron qui me faisait revive.

-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si sa va ne t'en fait pas !

Je le regarda doucement dans les yeux.
-Tes tellement belle ! Fit-il doucement.
-Et toi tu joues au charmeur ! Fis-je en lui souriant.
-Je t'aime c'est bien pour sa ! Fit-il doucement,
-Je t'aime aussi mais je ne joue pas à la charmeuse ! Fis-je en tirant la langue.
-Ah ma toi !!!

Il ria se qui me fit rire. Il vena doucement m'embrasser chose que je lui laissa faire bien entendu ... Je l'aimais tellement celui-là ... J'étais tout simplement heureuse d'être tomber sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:39

Raconté par Aaron

Cherry était tout simplement mon type de fille parfait à mes yeux ... Douce, intentionnée, adorable ... Elle à aussi son côté romantique et funy à la fois, ce qui fait que j'ai cliquer pour elle ... Elle est tout simplement tout ce que j'ai toujours désiré ... Enfin, je suis vraiment en amour avec elle ... Trop tout simplement ...

-Je croix que c'est le last call ! Fis-je doucement.

Elle me regarda.
-Je croix aussi !!! Fit-elle doucement.
-Tu veux un dernier verre avant de partir ?! Lui demandais-je doucement.
-Pourquoi ?! Parce que tu veux avoir plus de facilité à profité de moi ?! Fit-elle.
-Bah euh ... Non ...

Elle éclata de rire.
-C'est une farce Aaron !!! Fit-elle.

Je la regarda et lui tira la langue.
-Mais je prendrais bien une autre corona ! Fit-elle doucement.
-Okay !!! Fis-je en lui souriant.

J'alla vers le bar et commenda 2 coronas pour aller la retrouver qui parlait avec les autres. J'enroula sa taille de mes bras et appuya ma tête dans le creux de son épaule. Elle se tourna un peu vers moi et me souria pour venir doucement chercher un bisous. Je souria doucement trouvant tout simplement sa trop sweet de sa part ... Je me sentais vraiment comme un enfant dans une confésserie de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

Raconté par Cherry

Le last call venait d'être annoncer ... Alors je me pris une dernière consomation avant de rentrer ...
-Oufff !!! La y'a plus rien qui rentre ! Fis-je en riant.
-Et moi non plus ! Fit Angel.

Aaron ria.
-Je croix bien que nos copines son saoule Collin ! Fit Aaron.
-J'ai bien vu sa ! Fit Collin.

Je regarda Angel et Angel me regarda et nous dissâmes en même temps.
-Hey ! Ont n'est pas saoule, juste feeling !!! Firent-on en même temps.

Les gars se sont mit à rire.
-C'est la même chose ! Fit Collin !!!
-Hey toi !!! Si tu veux pas dormir sur le canapé tu n'en rajoute pas ! Fit Angel.

Je regarda Aaron.
-Ta quelque chose à dire pour ta déffence mister Carter ?! Fis-je en le regardant.

Il regarda Collin.
-Désolé Collin, mais moi je ne veux pas dormir sur le canapé ! Fit-il en riant.
-Merci Aaron tes trop gentil de m'épauler ! Fit Collin en riant aussi.
-Désolé, mais c'est rare que je suis près de Cherry je vais en profité !!! Fit-il.

Je regarda Aaron.
-Je n'offre pas mon corps donc désespère un peu !!! Soit pas si confiant !!! Fis-je en riant.
-Oh !!! Casser bro !!! Fit Angel en riant.
-Pfff !!! Fit Aaron en faisant mine d'être vexer.
-Oh !!! C'est que Aaron fait du boudin ?! Fit Collin.
-Grrrrrrrrrrrr !!!!

Il tira la langue et s'éloigna.
-Pauve tit choupinet !!! Fis-je en allant le retrouver.

Il me fit une moue.
-Sourit tu m'inquiètes ! Fis-je en lui caressant la joue.

Il me souria doucement.
-La c'est mieux ! Fis-je doucement.

Il me souria à nouveau et j'alla l'embrasser doucement avant que les autres viennent nous retrouver pour rentrer à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

Raconté par Aaron

Nous étions après s'embrasser quand les autres sont venu nous retrouver
-Hey ! Sa suffit le mangage d'amidal !!! Fit Ashley.
-Hey toi ! Fis-je en riant.
-Je suis bien happy pour toi que tu es une copine merveilleuse, mais nous on veut rentrer ! Fit Tarah au bras de son copain.
-Dah !!! Parce que je suis obliger de conduire ?! Fis-je en riant.
-Pas le choix, tes le seul qui à été résonnable ! Fit Marie
-Putain ! Fis-je.
-Pas de gros mot ! Fit Melody Jo.

Cherry éclata de rire.
-Tu ris de moi toi ? Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Tu veux que je pleur ?! Me demanda-t-elle.
-Non sa va aller ! Fis-je simplement.
-C'est bien ce que je pensais ! Fit-elle en tirant la langue.

Je lui souria en coin et alla vers la hummer pour conduire. Cherry prit place à mes côtés se qui me fit sourire de la voir près de moi. Je déposa ma main sur sa cuisse, elle tourna la tête pour me regarder et me souria. Je lui remis son sourire et elle laissa ses doigts glisser entre mes doigts se que je trouva sweet de sa part je dois avouer. J'étais réellement bien avec elle.

Je fis ma dernière arrêt chez Collin pour déposer les deux tourterau chez eux.
-Merci Aaron ! Fit Collin.
-C'est naturel Col ! Fis-je en lui souriant.
-Pas trop de cochoneries vous deux ! Fit Angel après avoir fait la bise a ma copine.
-Non maman ! Fis-je en tirant la langue.
-Très bien ! Fit-elle en venant me faire la bise.

Je lui souria.
-Je vous aimes fort ! Fit-elle en sortant de la voiture.
-Nous aussi ! Fit Cherry doucement.
-Génial ! Fit-elle avant de fermer la portière.

J'attendis qu'ils soient tout les deux entrer.
-Tu veux aller ou ?! Lui demandais-je doucement.
-Ta envie de venir chez moi ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je la regarda doucement dans les yeux.
-Je veux bien ! Fis-je doucement.

Elle me souria et je roula juqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Raconté par Cherry

J'étais tellement fatiguée et j'essayais de rester juste pas trop saoul, mais j'avourais que ce n'était vraiment pas chose facile à faire ... Mais je tenais le coup si on peut dire sa ainsi ...

Une fois la porte déverrouiller de chez moi, je laissa Aaron entrer en tenant Thunder par le collet de son collier.
-C'est bon tu peux le lâcher ! Me fit-il doucement après avoir fermer la porte derrière lui.

Je lâcha le collet de Thunder et il sauta sur Aaron.
-Je croix bien que tu lui as manquer ! Fis-je avec un petit rire.

Il caressa un peu son poiles et se leva vers moi.
-Et à toi, je te manques ?! Me demanda-t-il doucement.
-Souvent ! Fis-je doucement en le regardant.
-Et maintenant là tout de suite, est-ce que je te manque ?! Me demanda-t-il en s'approchant de moi.
-Énormément ! Fis-je en le regardant s'approcher.

Il me souria et enroula ma taille de ses mains pour venir m'approcher de lui doucement. Je suiva son mouvement en le regardant dans les yeux amoureusement.

-Tu sais que je t'aime ?! Fit-il doucement en caressant mes lèvres de son pouce.
-Je sais et je t'aime aussi Aaron ! Fis-je en embrassant doucement son pouce.

Il me souria et doucement il vena m'embrasser amoureusement. Je l'embrassa avec le même amour l'aimait tout simplement plus que n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Raconté par Aaron

J'étais tout simplement amoureux de Cherry, s'était trop fou, elle me faisait tellement revivre, que sa ne pouvait faire autrement que d'être heureux quand elle était là tout près de moi ...

-Je t'aime tellement ! Fis-je doucement.

Elle me regarda les yeux remplit d'étoiles.
-Je t'aime tellement moi aussi ! Fit-elle amoureusement.

Je souria doucement caressant sa joue tendrement. Elle appuya sa joue dans ma main me regardant avec un regard amoureux ce qui me fit tout simplement sourire de la voir aussi amoureuse que je l'étais moi même pour elle ... Je l'aimais de tout mon coeur tout simplement, s'était trop fou tout sa ...

Nos regards se perdait l'un dans l'autres ... Un regard tout simplement amoureux ... C'est ce que j'étais amoureux d'elle ...
-Aaron ! Fit-elle doucement.
-Oui ?! Fis-je avec la même douceur dans la voix qu'elle employait pour me parler.
-Tu veux bien me faire d'écouvrir l'amour à deux ?! Me demanda-t-elle les yeux baignant dans l'eau.
-Tu en n'ai sur ?! Fis-je doucement.
-Hum ! Hum ! Fit-elle en me regardant amoureusement.

Je lui souria et la fit s'asseoir sur le canapé du salon.
-Reste là, je reviens tout de suite ma puce ! Fis-je doucement.

Elle ne disa rien et me laissa faire se que je voulais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Raconté par Cherry

J'étais sur à 110% de ce que je venais de demander à Aaron, pour moi, s'était important, et j'avais tout simplement une très grande confiance en lui ... Je savais que j'avais le bon entre les mains, alors, j'étais prête à passer le cap avec lui ...

Comme il me lavait si gentiment demander, je m'assoya sur le canapé du salon et attendit son arriver. Il revena après un court moment et me tendit doucement sa main.

-Suis-moi ma puce ! Fit-il doucement avec des étoiles dans les yeux.

Je lui souria et prit doucement sa main pour me lever.
-Ferme les yeux ! Fit-il doucement.

Je le fis sans poser de questions ayant tout simplement confiance en lui ... Il me guida doucement jusqu'à je ne sais trop ou, mais j'entendis une porte se refermer derrière moi.

-N'ouvre pas les yeux ! Fit-il doucement.

Je l'écouta sans rien dire. Une petite musique douce se fit entendre dans le radio de ma chambre « Back At One » de Brian McNight. Je souria en coin doucement.

-Sa sens bon ! Fis-je doucement.
-Je sais ouais ! Fit-il doucement.
-Je peux ouvrir les yeux maintenant ?! Demandais-je doucement.
-Encore une petite minute ! Fit-il tendrement.
-Okay ! Fis-je en souriant en coin.

Après quelques minutes il vena près de moi.
-Tu peux ouvrir les yeux ! Fit-il tendrement.

J'ouvra doucement les yeux et fut surprise de ce que je voyais dans ma chambre, s'était tout simplement magique et magnifique ... Des chandelles parfumer au parfums de roses se trouvait un peu partout dans la chambre et sur le lit, il y avait des pétales de rose rouge ... Je le regarda les larmes aux yeux n'en croyant tout simplement pas ... Il me souria doucement et s'approcha de moi.

-Je t'aime tant ! Fit-il doucement.
-Je t'aime tant aussi ! Fis-je de la même douceur.

Il me souria en coin et doucement porta ses mains à mon visage pour venir y poser ses lèvres sur les miennes. Ce moment me remplit tout simplement de frissons immense.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

Raconté par Aaron

Je voulais que se moment soit spécial pour elle ... Je devais y mettre le paquet pour que se soit le plus romantique possible ... Je lui devais bien sa ... Elle était tellement tout pour moi ... J'étais fou d'elle.

Je m'approcha doucement d'elle la regardant dans les yeux. Elle me regarda de la même façon et s'approcha doucement de moi ... Tout les deux arrivâmes dans les bras l'un de l'autre. Je la regarda doucement et amoureusement caressant sa joue du bout de mes doigts. Elle me souria doucement en coin. Je lui remis son sourire bien entendu.

-Je t'aime tant ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Je t'aime tant aussi ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et alla doucement l'embrasser, chose qu'elle me laissa faire et ou elle vena caresser ma nuque du bout de ses doigts, un geste qui me rendait tout simplement fou ... L'un de mes points faible tout simplement ... Nos baisers devenait de plus en plus passionner et amoureux l'un envers l'autre ... Y mettant toute la passion et l'amour possible que nous pouvions nous donner tout les deux ... Je voulais qu'elle se souvienne de cette nuit comme de la meilleure de sa vie ... Je voulais tout simplement qu'elle se sente bien et désirer ...

-Je t'aime tant ! Fit-il doucement.
-Je t'aime tant aussi ! Fis-je de la même douceur.

Il me souria en coin et doucement porta ses mains à mon visage pour venir y poser ses lèvres sur les miennes. Ce moment me remplit tout simplement de frissons immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:33

suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:27

Raconté par Cherry

Aaron avait une façon bien à lui de me montrer tout l'amour qu'il avait pour moi ... Il me rendait tellement folle de lui, s'était tout simplement trop fou ... Je l'aimais tellement et sa j'e n'étais tout simplement sur ... Sur de moi tout simplement.

Nous étions tout les deux, dans un élant de passion commune ... Amoureuse jusqu'au bout des doigts ... Rien ne comptais autour de nous, seulement que nous et uniquement nous et le moment présent que nous vivions ... Je l'aimais d'un amour fort et réelle ... Et je savais que pour la première fois de ma vie, j'étais tomber sur quelqu'un de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:47

Raconté par Cherry

Le moment que je passais avec AC me faisait un bien fou ... Je me sentais tellement bien près de lui, sa en faisait aucun doute, il m'apportait énormément de réconfort malgré mes craintes du moment et d'une première fois ...

-Sa va toujours ?! Fit-il doucement dans ses mouvements.
-Si ! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Tu veux que j'arrête ?! Me demanda-t-il caressant ma joue.
-Non ... Sa va ! Fis-je doucement frissonnant sous son gestes.
-Tu en n'es sur ?! Je ne veux pas que tu te sentes inconfortable dans mes gestes ! Fit-il tendrement.
-Sa va je t'assure !!! Fis-je en lui souriant.

Il me souria en coin et vena m'embrasser pour continuer ses mouvements de va et vient en moi ... Je m'accrochas très fort à son cou sans lui faire mal enroulant doucement sa taille de mes jambes pour le sentir encore plus en moi. Il me souria à mon geste continuant doucement ses mouvements de va et vient en moi m'embrassant à tout moment sans oublier de faire en sorte que je me sente bien et aimer ... Sincèrement, je me sentais vraiment comme une princesse avec lui ... Je l'aimais tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:34

Raconté par Aaron

Je voulais tout simplement qu'elle se sente bien avec moi, qu'elle voit que je ne lui voulais aucun mal, que j'étais tout simplement fou d'elle ... Que je l'aimais sincèrement d'un amour pur et simple ... J'étais submerger par sa beauté par sa façon d'être ... Elle me faisait sentir tout simplement qui j'étais réellement.

-Je t'aime !! Fis-je dans un éllant de tendresse.

Elle me souria doucement.
-Je t'aime aussi Aaron ! Fit-elle doucement plus belle que jamais.

Je lui souria avec la même douceur qu'elle me portait à ses sourires, ses gestes. J'alla doucement l'embrasser me donnant tout simplement avec le meilleur que j'avais en moi pour la faire sentir tout simplement reine de mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:59

Raconté par Cherry

Aaron avait été super avec moi ... Un ange tout simplement ... Il m'avait tout simplement faite sentir comme une vrai de vrai princesse, je ne pouvais rien demander de mieux ... J'étais folle de lui.

-Oufff !!! Fit-il en reprenant doucement son souffle.
-Oui ... Tu l'as dit ! Fis-je doucement.
-Ta été super ma puce ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Non c'est toi qui l'a été Aaron ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Je tes pas fait trop mal ?! Demanda-t-il doucement en se retirant d'en moi.
-Non ! T'en fait pas, tout as bien été ! Fis-je doucement en tournant sur le côté pour pouvoir le regarder.
-M'en voilà rassurer ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je lui souria
-Je t'aime tant !
-Et je t'aime autant !

Je lui souria à nouveau et il vena doucement m'embrasser. Par chance que je l'avais celui-là ! Il était tout simplement tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:50

Raconté par Aaron

Les journées passaient et ma vie avec Cherry allait tout simplement pour le mieux. Je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais tout simplement sur mon petit nuage ... J'étais amoureux quoi ... Qu'est-ce que je pouvais demander de plus ?! Absolument rien, elle était tout simplement tout pour moi ... Un ange tout simplement sur mes pas ... Je l'aimais tout simplement ... Je ne m'étais jamais senti comme sa, même pas avec mes blondes du passer ... Avec Cherry s'était tellement plus différent ... Elle m'avait fait devenir un homme ... L'homme que j'avais garder cacher au fin fond de moi ... Elle m'avait tout simplement redonner mes ails ... J'étais près à m'envoler avec elle.

-Aaron ?! Fit mon frère doucement.
-Oui quoi y'a frangin ?! Fis-je doucement aussi.
-Ta copine vient au souper de se soir finalement ?! Me demanda-t-il.
-Dahhh bordel !!! J'ai complètement oublier de l'appeller !!! Fis-je en me tapant le frond.
-Pas grave, prends le temps de l'appeller et vient me le dire après, c'est pour savoir, si je sors une assiette de plus ou pas ! Fit-il en me souriant.
-Ouais, je vais l'appeller de se pas ... Merci bro ! Fis-je souriant.
-C'est rien ! Fit-il en souriant toujours.

J'alla m'enfermer dans ma chambre pour par la suite lui téléphoner, elle me manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:07

Raconté par Cherry

Ma vie avec Aaron allait tout simplement trop bien, je ne pouvais tout simplement rien demander de plus, j'étais vraiment aux anges avec lui, je l'aimais tellement si je peux dire sa ainsi, même que le mot était très faible, il était tellement tout pour moi, s'était juste trop fou quoi ...

J'étais assise sur mon lit a réviser mes notes de court quand mon cellulaire sonna sur la chanson « Don't Call Me Baby » de Kreesha Turner. Je savais que s'était Aaron, on n'adorait tout les deux cette chanson, sans vivre ce qu'elle disait dans la chanson on s'entends. Je décrocha au « Don't call me baby anymore »

-Oui mon ange ?! Fis-je doucement.
« Salut ma princesse ! » Fit-il doucement.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon ange ?! Demandais-je doucement.
« Je me demandais si tu voulais venir manger à la maison se soir ?! Tu me manques tellement ! » Fit-il doucement.
-C'est sur que je veux voyons mon ange ! Fis-je doucement. Tu me manques tellement à moi aussi Aaron ! Rajoutais-je.
« Awww super !!! Je vais enfin pouvoir te revoir ! » Fit-il doucement.
-Je sais mon ange, on se voit très peu, mais je fais de mon mieux mon ange ! Fis-je doucement.
« Je comprends princesse ne t'en fait pas !!! » Fit-il doucement. « On n'a tout les deux un horraire très charger, je ne peux pas t'en vouloir pour sa voyons ! » Rajouta-t-il avec la même douceur.
-Oui, sa ta raison ! Fis-je doucement. Il est pour quel heure se souper ?! Demandais-je doucement.
« Tu arrives aussitôt que tu le peux ma princesse ! » Fit-il doucement.
-J'arrive dans 10 minutes sa te va ?! Fis-je doucement.
« Awwww !!! Oui sa me va ma princesse ! » Fit-il doucement.

Je souria même s'il ne pouvait pas me voir.
-D'accord, alors à toute suite mon ange ! Fis-je doucement.
« À toute suite princesse ! » Fit-il doucement aussi.
-Je t'aime ! Fis-je.
« Je t'aime aussi ! » Fit-il.

Je souria et raccrocha pour me préparer afin d'aller chez lui. Il me manquait tellement s'était l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:06

suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

Raconté par Aaron

Après avoir raccrocher d'avec Cherry je sorti pour aller retrouver Nick.
-Alors elle viendra ?! Demanda-t-il doucement.
-Oui ! Fis-je en souriant encore plus.

Il souria.
-Sa vient de faire ta soirée on dirait ! Fit-il doucement.
-Tu n'as même pas idée !!! Elle me manque tellement c'est fou ! Fis-je rêveur.
-Toi, j'aime te vois comme sa, on dirait bien que tu as trouver la bonne espèce de chanceux va !

Il ria bien entendu.
-Tu trouveras la tienne aussi, j'en suis sur voyons ! Fis-je doucement.
-Ouais, sans doute quand j'aurais 80 ans ! Fit-il en riant.
-Ahhhhh !!! Tes trop con !!! Fis-je en riant et en allant vers la porte.
-Ohhh ta déesse !!! Fit-il en riant.
-Sa ma tout l'air à sa !!! Fis-je simplement.

« Toc ! Toc ! Toc ! »
-J'arrive !!!! Fis-je en allant ouvrir.
-AARONNNNNNNNNNNNNN !!! Fit-elle en me sautant dans les bras.
-WoW !!!! Fis-je en me ramassant le cul au sol.

Nick éclata de rire.
-Y'a des chambres pour sa frangin !!! Fit-il en riant.
-T'en fait pas, sa je le sais très bien ! Fis-je en riant et en regardant vers Cherry.

Elle me fit un énorme sourire qui me fit sourire à mon tour et elle m'embrassa amoureusement ce que je la laissa bien sur faire. Par la suite elle se leva de sur moi et me tendit sa main pour m'aider à me relever mais je la retiras pour qu'elle retombe sur moi.

-Carter !!!! Fit-elle en riant.
-Tu m'as trop manquer alors tu restes ici ! Fis-je en riant.
-Ont va servivre de moquette pour les gens si on reste ici ! Fit-elle en riant.
-Sa mets égale !!! Fis-je en riant.
-Mais pas à moi !!! Fit-elle en riant aussi et en se relevant.
-Ahhhhhhh !!! Fis-je en faisant une moue.

Elle ria.
-Nick, va faloir que tu faces du boudin, Aaron boude !!! Fit-elle en riant.
-ARKKKKKKKKK !!! Nonnnnnn !!! Fis-je en me levant aussi vite.

Nick sorti la tête de la cuisine.
-Il me semblait bien aussi ! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue et prit la main de Cherry dans la mienne.
-Allez vient bella ! Fis-je doucement.

Elle me suiva avec un sourire. J'étais vraiment amoureux d'elle plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:31

Raconté par Cherry

Avec Aaron, je me sentais tout simplement vivre ... Il était tout simplement tout pour moi, je l'aimais tellement, s'était tout simplement trop fou ... Je me sentais comme une vrai princesse près de lui !!! Je ne pouvais rien demander de mieux quoi ... J'avais tout ce dont je rêvais ... Il était tout simplement tout pour moi quoi !!! S'était tout simplement trop fou !!! Je l'aimais quoi !!! Trop tout simplement à vrai dire ...

Le souper se passa super bien, dans les rires et les discutions sérieuse, je ne pouvais rien demander de plus, j'étais tout simplement dans un compte de fée ... Je me sentais moi ... Je n'avais tellement pas besoin de me faire passer pour quelqu'un d'autre quand j'étais avec AC, je pouvais tout simplement être moi même, et je savais que tout sa faisait son affaire ... Il était tout simplement tout pour moi, je ne pouvais rien demander de plus ... Je l'aimais et il m'aimait , sa je le savais.

-Hey ! On se fait une soirée cinéma ?! Demanda Angel coller contre Collins.
-Très bonne idée ! Fit Aaron. Tu en penses quoi Cherry ?! Me demanda-t-il.
-Sa me va ! Fis-je doucement.
-Génial !!! Fit Leslie tout contente auprès de Mike.

Nous allâmes nous installer dans le salon tous ensemble prêt pour la soirée film d'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:03

Raconté par Aaron

De me retrouver avec Cherry, me faisait le plus grand bien, j'avais tout simplement besoin de se moment avec elle ... Elle m'avait tout simplement trop manquer, s'était juste trop fou ... J'étais vraiment amoureux d'elle, je ne pouvais pas le nier ... Je croix même, que je n'avais jamais été aussi amoureux que maintenant avec ce que je vivais avec Cherry ... Sincèrement, je l'aimais tellement, sa ne pouvait en faire autrement.

Après s'être installer tous ensemble dans le salon, Cherry vena se blottir contre moi doucement.
-Sa va aller ?! Lui demandais-je tout bas.
-Si ne t'en fait pas, sa va ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et lui vola un baiser tendrement.
-Prête ?! Demanda Angel en souriant.
-Yep ! C'est partie ! Fis-je doucement.

Nous, nous installâmes convenablement au salon et dirigeâmes tout nos regards vers la télévision écrant géant que nous avions. Des soirées de se genre, j'aimais tout simplement sa ... S'était tout simplement trop WoW ! Je pouvais rien demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:59

Raconté par Aaron

D’être avec Cherry, je croix, que s’était la plus belle seconde chance qu’on pouvait donner à ma vie, je l’aimais tellement … Elle était tout simplement tout pour moi … Je l’aimais avec un grand A … Elle était tout simplement tout pour moi, à défaut de me répéter, elle faisait tout simplement ma joie de vivre … J’étais fou d’elle …

-Ouffff !!! Pas trop tôt ! Fis-je.
-Hummm ?! Fit Cherry qui s’était endormit contre moi.
-Le film est terminer ma chérie ! Je croix qu’une bonne nuit de sommeil fait faire du bien à tout le monde.
-Hummm ! Je croix aussi ! Fit-elle encore toute endormie.
-Tes mignonne ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Elle me souria encore toute endormit.
-Bon !!! Je vous laisses, je vais me coucher ! Fis-je.
-On va tous faire pareil je croix ! Fit Nick.
-Oh boy ! Ouais ! Fit Leslie.
-Bon ! On se dit à demain alors ! Fis-je.
-Yep !!! Firent tout le monde en même temps.

Je me leva avec un petit sourire leur faisant la bise.
-Allez, vient ma puce, on va aller dormir ! Fis-je doucement.
-Hum … Oui … Je te suis ! Fit-elle en se prenant après moi.

Je souria et ria à la fois de la voir faire. Je la colla tout près de moi et nous montâmes nous coucher sans hésiter, la pauvre, elle était tout simplement morte de fatigue … Et moi aussi je dois avouer … Une bonne nuit de sommeil allait nous faire sans doute le plus grand bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:37

Raconté par Cherry

Les journées qui passait était toujours autant super … Je ne pouvais tout simplement rien faire de plus rien dire de plus face à tout sa, j’étais tout simplement sur mon petit nuage … Je l’aimais tellement s’était tout simplement trop fou l’effet qu’il m’apportait dans ma vie … Il était un ange pour moi … Enfin je me sentais juste comme j’avais toujours voulu me sentir … Me sentir tout simplement moi-même … Je l’aimais tellement, s’était tout simplement trop fou … Il m’apportait plus que ce que j’aurais espérer.

-Cherry ?! Me fit Aaron doucement.

Je leva la tête et lui souria.
-Hey !!! Fis-je contente de le voir.
-Tu termines à quel heure ?! Fit-il doucement.

Je regarda l’heure.
-Dans 1hrs! Fis-je doucement.
-Super ! Je vais rester jusqu’à-ce que tu termines ! Fit-il doucement
-D’accord ! Fis-je en lui souriant.

Il me vola un baiser rapide et alla retrouver sa sœur et Collin qui faisait un peu la fête. Je souria et continua mon boulot. J’étais tout simplement plus amoureuse que jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:48

Raconté par Aaron

J’alla retrouver ma sœur et Collin.
-Alors, se soir, c’est la grande demande ?! Me fit ma jumelle.
-Je croix que c’est le moment oui ! Fis-je doucement encore rêveur.
-WoW !!! Tu es décidé ! Fit Collin.
-Oui ! Plus que jamais ! Fis-je en regardant vers Cherry.
-Je suis heureuse pour toi twin ! Fit Angel en me souriant.

Je lui remis son sourire. J’étais plus amoureux que jamais, sa je le savais, j’étais tout simplement décidé à lui montrer … À lui prouver … J’étais prêt tout simplement à faire le grand pas avec elle … Restait plus à voir ce qu’elle allait y répondre … Tout sa me rendait tout de même très nerveux même si Angel me disait que je n’avais rien à craindre, que s’était déjà dans la poche … J’avais quand même du mal à y croire … Mais je gardais espoir tout simplement … Espoir en elle, espoir en moi, espoir en l’amour tout simplement … L’amour avec un grand A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix En Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix En Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser